DEMANDE UNION DE PRIERES PUISSANTE SVP ...
5 participants
Page 1 sur 1
DEMANDE UNION DE PRIERES PUISSANTE SVP ...
Bonjour
a Tous ,
J aimerais s il vous plait que vous vous unissiez en Priere pour mes animaux et moi car ici c est pas la joie
Je sens une agression qui essaie de faire obstacle a notre depart de cet endroit
j ai deux chiens malade
et moi j ai des ecoulements de sang important par le nez a certains moments
je ne veux pas mettre tout sous le coup de magie noire mais bon comme je suis mal entouree j y ai pense
tout au moins que ce Mal qui nous agresse puisse partir de nous et n entrave pas notre depart en toute Securite
Merci d avance
Jacqueline
a Tous ,
J aimerais s il vous plait que vous vous unissiez en Priere pour mes animaux et moi car ici c est pas la joie
Je sens une agression qui essaie de faire obstacle a notre depart de cet endroit
j ai deux chiens malade
et moi j ai des ecoulements de sang important par le nez a certains moments
je ne veux pas mettre tout sous le coup de magie noire mais bon comme je suis mal entouree j y ai pense
tout au moins que ce Mal qui nous agresse puisse partir de nous et n entrave pas notre depart en toute Securite
Merci d avance
Jacqueline
notredameduchateau- Avec l'Archange Gabriel
Re: DEMANDE UNION DE PRIERES PUISSANTE SVP ...
on pense énormémément a vous jacqueline alors , et moi je prierai pour vous aider il n'ya pas de soucis , que Dieu vous protège
Lise76- Aime la Bible
chere jacqueline, je vous place dans mon coeur que j'offre tout les matin au Seigneur.
gardez courage et offrez cela au Seigneur, nous ne pouvons que priez mais nous sommes avec vous par la prière et par le coeur.
nicolas
gardez courage et offrez cela au Seigneur, nous ne pouvons que priez mais nous sommes avec vous par la prière et par le coeur.
nicolas
Nicolas77- Contemplatif
Merci Lise76 et Nicolas77
ca fait du Bien de se sentir soutenue
Je confie aussi tout a La Vierge Marie tres Puissante et je concentre toutes mes idees sur La Vierge Jeseus et Saint Antoine de Padoue dont je recite le respons des que je nous sens agressee
Notre Depart est imminent nous y sommes au Coeur et j espere que ca se fera bientot et en toute Securite
Merci pour tout
Jacqueline
Pourvu que la maladie nous quitte .... et que nous n ayons rien d ambigue qu ils puissent lancer chez nous
j ai du boulot ( pas mal ) fait tres chaud ( le vent serait le bienvenu ) mais pas de pluie surtout ..
Merci a tous ....
ca fait du Bien de se sentir soutenue
Je confie aussi tout a La Vierge Marie tres Puissante et je concentre toutes mes idees sur La Vierge Jeseus et Saint Antoine de Padoue dont je recite le respons des que je nous sens agressee
Notre Depart est imminent nous y sommes au Coeur et j espere que ca se fera bientot et en toute Securite
Merci pour tout
Jacqueline
Pourvu que la maladie nous quitte .... et que nous n ayons rien d ambigue qu ils puissent lancer chez nous
j ai du boulot ( pas mal ) fait tres chaud ( le vent serait le bienvenu ) mais pas de pluie surtout ..
Merci a tous ....
Courage Jacqueline, que Dieu vous préserve de tout mal !
Ayez confiance !
Ayez confiance !
notredameducahteau, nous sommes plus fort que la magie noir ! je prie pour toi et je t envoie pleins de bisous de paix ! , ne besse jamais les bras persévere et Dieu te comblera, serait tu juste me donner ton prénom si tu veux bien ?
Je me vois mal demander une faveur a Dieu pour "notredameduchateau" (rire)
Je me vois mal demander une faveur a Dieu pour "notredameduchateau" (rire)
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Merci Malou et Flavio c est gentil et ca aide d etre encouragee
Mon prenom Flavio c est Jacqueline
Je m accroche et je ne laisserai pas la confusion me toucher
je travaille comme un robot et je fixe La Vierge qui a une grande Puissance pour me calmer pour fixer mon but j y parviendrai pourvu que ca se passe en toute securite et tranquillement
merci
Mon prenom Flavio c est Jacqueline
Je m accroche et je ne laisserai pas la confusion me toucher
je travaille comme un robot et je fixe La Vierge qui a une grande Puissance pour me calmer pour fixer mon but j y parviendrai pourvu que ca se passe en toute securite et tranquillement
merci
Merci continue comme tu fait il ya rien de mieux
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ