Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

+15
Joannes Maria
AZUR
Audifax
Michael
marieangesl
myriam85
Flo_Flo
Manuela
Andrée
Maud
flou
Nicolas77
notredameduchateau
Malou
Gilles
19 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Gilles Jeu 5 Juil 2012 - 20:25

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... 101749549uyrrwb7

notredameduchateau



Dernière visite:
Mer 27 Juin - 18:26

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Mariem10
Bonjour ou bonsoir tout le monde ! UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... 335916

Quelqu'un parmi vous aurait-il des nouvelles de Jacqueline (notredameduchateau) ? Shocked

Sa dernière visite sur le forum remonte au 27 juin dernier... Pourtant, elle avait l'habitude de visiter le forum tous les jours et d'y laisser des commentaires.

Peut-être a-t-elle décidé de quitter la Thaïlande pour rejoindre sa France natale ?

Enfin, je vais lui transmettre en mp ce même post.

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... 1664951400


Dernière édition par Gilles le Jeu 7 Fév 2013 - 16:11, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Nouvelles

Message par Malou Ven 6 Juil 2012 - 10:50

Voilà ce qu'elle disait dans son dernier message :

"Puisque tu pars ... la vérité sacrifiée au profit du mensonge

Bonjour ,

Je n ai pas ete tres souvent sur le forum pour ecrire mais j ai continue a lire malgre tout j ai ete occupee par pas mal de travaux manuel et probleme de sante d un de mes chats qui est sorti d affaire"


Donc je pense qu'elle doit avoir des soucis.

Prions pour elle !
soeur

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Gilles Ven 6 Juil 2012 - 12:30

Merci pour cette information chère Malou ! UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... 2256528448

Fraternellement...

Gilles. UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... 761333
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Sam 7 Juil 2012 - 3:14

Bonjour Soeurs et Freres en Amour

Oui je suis tres occupee par ce deplacement
pas mal de travail manuel et autres

je suis toujours la ...
j essaie d etre un peu plus presente ces prochains jours tout en continuant

Merci pour vos prieres aussi
je reviens un peu plus tard dans la journee

Fraternellement
Jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Malou Sam 7 Juil 2012 - 12:40

Merci pour les nouvelles Jacqueline, nous sommes un peu rassurés !

Bien fraternellement,
Malou Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Mer 11 Juil 2012 - 19:02

C est gentil merci

je vous prie de bien vouloir m excuser d etre absente

j espere que tout se passera bien

j ai ete tres proche de notre famille celeste ces derniers temps car eprouvee pas mal .........

j espere seulement que je pourrai aller jusqu au > but
dans la Paix de Notre Seigneur

merci encore
fraternellement
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Nicolas77 Mer 11 Juil 2012 - 20:04

Chère Jacqueline,

je suis heureux de vous voir de retour, ne vous inquiétez pas nous n'avez pas a vous excuser.

tant que vous resterez près du Seigneur, à l'abri sous les bras de la croix et pelotonné dans la manteau de notre Ste Maman, même si vous souffrez dans votre chaire ou dans votre corps, rien ne pourra atteindre votre âmes.

et cette souffrance enduré et offerte au Seigneur donnerons de nombreuse grâce pour votre âmes mais aussi pour d'inombrable âmes.

prenez courage nous sommes tous unis par la prière

en udp
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par flou Mer 11 Juil 2012 - 23:16

Tu as l'air en pleine forme Jacqueline, c'est un plaisir de te sentir si remplie de force, bon courage pour les préparatifs!
Nous sommes heureux de te lire à nouveau

flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Gilles Sam 25 Aoû 2012 - 20:56

Bonjour ou bonsoir chère Jacqueline ! UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... 486907473

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... 30

J'espère que çà va un peu mieux pour toi ? Smile

Tout comme moi, je crois que les autres ont aussi hâte de recevoir de tes nouvelles. thumright

Fraternellement et à bientôt j'espère...

Gilles de Québec. UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... 1664951400

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Kfvfy3oc
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Gilles Dim 26 Aoû 2012 - 19:29

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Fotolia_interrogation%25255B1%25255D
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Gilles Mer 12 Sep 2012 - 20:11

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... 76936488_o

Encore une fois, je m'inquiète un peu (et d'autres membres aussi) du silence de "notredameduchateau" Jacqueline. Shocked

J'espère que tout va bien et qu'il ne lui soit rien arrivé de fâcheux en Thaïlande ?

Je vais lui écrire aussi en mp.

Salutations !

Gilles. UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Malou Jeu 27 Sep 2012 - 13:36

@ Gilles : As-tu reçu des nouvelles fraîches de Jacqueline ?
Merci
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Maud Jeu 27 Sep 2012 - 14:07

C'est vrai que cela fait un bon moment que Jacqueline n'est plus venue sur le Forum.

Ennuis d'ordi ..de santé ... avec ses animaux ou autres ?

Espérons que rien de fâcheux soit la cause de ce silence ..

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Gilles Jeu 27 Sep 2012 - 15:23

Bonjour chère Malou et chère Maud ! sunny

Malheureusement, je n'ai reçu aucune nouvelle de sa part...

Je lui ai envoyé deux messages privés qu'elle n'a jamais ouvert.

Sa dernière visite sur le forum remonte au 8 septembre, ce qui fait déjà 20 jours ! Shocked

Espérons qu'il ne lui soit arrivé rien de grave, et qu'elle pourra se connecter bientôt. Sad

Fraternellement...

Gilles. UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Malou Jeu 27 Sep 2012 - 22:12

Elle était en plein déménagement, elle ne peut certainement pas se connecter. C'est sûrement un problème matériel !
Prions pour elle quand même. Que tout se passe bien ! soeur
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Sam 29 Sep 2012 - 5:52

Bonjour Chers Soeurs et Freres en Christ ,

C est la catastrophe ici

mes projets sont devastes

moi et mes animaux craignons le pire !

je ne rentre pas dans les details mais j aimerais savoir si >

quelqu un ou quelques uns pourraient faire donner une Messe pour Jacqueline et ses animaux s il vous plait
et si vous pouvez la faire a Notre Dame des Victoires a Paris
sinon ailleurs

j ai l intime conviction qu une Messe pourra nous aider

ici la situation est tres critique mais j ai la > Foi

j avais repondu a Gilles dans son message d aout dernier et aujourd hui a celui du 13 sept

C est tres grave tous mon plan se trouve baltingue
j aimerais que tout revienne tel que je l avais organise et que nous puissions avoir la Protection de notre famille Celeste jusqu a ce que mes objectifs seront atteints

j ai eu de grave cas de maladie Petit Charlot est mort a l hopital
encore une peine que j ai eu du mal a encaissee

Tout cela m use et je me demande comment je fais pour tenir encore ...

j ai toujours l espoir et je marche comme un blesse raccroche a l epaule de son pote fixant la Lumiere

Merci de Prier pour Nous aussi
jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Sam 29 Sep 2012 - 6:01

Je vous prie de bien vouloir m excuser si je ne suis pas presente
mais le moral c est pas cela et j ai bien peur de ne pouvoir disserter correctement

je traverse aussi une grande Solitude Spirituelle car je touche le Fond et je n ai pas d aide je mets tout mon espoir en > Jesus et Marie jus qu a l extreme limite de toute facon je n ai pas le choix et jai Confiance ....
comme antan d ailleurs

je suis dans un tel etat d esprit que je ne puis m exprimer

l adversite me colle a la peau
mais bien que j ai l impression de ne pas meriter que Dieu m aide et regarder Jesus je m abandonne a lui

je me sens rejetee comme c est pas possible
j ai ps eu des mots genils ces derniers temps mais j ai demande pardon

alors que j ai envie de rien voici que au fond de moi quelque chose me dit > Continue

Alors , si c est ainsi , ainsi soit il

Merci de m avoir ecouter

J
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Maud Sam 29 Sep 2012 - 7:56

Bonjour Jacqueline ,

Vous nous rassurez et vous nous attristez à la Fois .

Comme il est douloureux aussi pour nous de vous savoir dans une aussi grande souffrance .

Que vous dire , chère soeur , que simplement de ne pas désespérer , nous sommes avec vous , nous nous inquiétons de vous , vous n'êtes pas seule

Pour vous redonner espoir et confiance , souvenez-vous des paroles de Jésus
" Venez à moi , vous qui souffrez "

Ne perdez pas pied ..continuez à espérer ...Jésus est à vos côtés ..même s'il vous parait silencieux ...il chemine près de vous , mettez votre main dans la sienne et faites confiance car , Jésus lui connait l'endroit où il désire vous conduire


UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Jasuq_10

Jésus vous aime très fort et ne vous vous abandonnera jamais

Continuez de vous confier et de prier Marie , Mère de toute Consolation.


En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par flou Sam 29 Sep 2012 - 8:13

De tout coeur avec vous jacqueline

Par la très sainte vierge marie que mon ange vienne vous porter secours

flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Andrée Sam 29 Sep 2012 - 9:57


Courage Jacqueline, nous pensons bien à vous. Nous étions inquiets de ne pas avoir de nouvelles.

Soyez assurée de mes prières, je vais demander une messe pour vous à un cousin qui est prêtre missionnaire au Cambodge. Ayez confiance en Notre Seigneur Jésus et en sa Sainte Mère.

Bien amicalement. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Courage Jacqueline !

Message par Malou Sam 29 Sep 2012 - 14:36

Bonjour Jacqueline,

Très triste pour toi que tout ne se passe pas comme tu le voudrais.

"Mais les bontés de Dieu ne sont pas épuisées, elles se renouvellent chaque matin" alors il faut garder confiance et s'abandonner.UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Brasde10

Je prierai pour toi à la messe de demain et t'incluerai ce soir dans le chapelet de la Divine Miséricorde.


UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Bougie11

En union de prière,
Malou soeur
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Gilles Sam 29 Sep 2012 - 14:42

Merci chère Jacqueline d'avoir répondu à mon message privé, et aussi de nous donner de vos nouvelles sur ce fil de discussion. Smile

Je comprends votre désarroi et votre sécheresse spirituelle... Dans un pays comme la Thaïlande, les ressources chrétiennes doivent être très rares. Sad

Peut-être aurez-vous à faire un grand sacrifice... Pour revenir en France votre pays d'origine, et vous débarrasser une fois pour toute de ces soucis qui vous accablent, il serait peut-être sage de vous départir de vos animaux et les remettre à une personne de confiance.

Ainsi, ce serait plus facile pour vous de revenir en France et cela serait sûrement beaucoup moins dispendieux pour le coût du voyage. Une fois rentrée en France, vous n'auriez qu'à trouver un animal qui vous plaîra. Very Happy Ici au Québec, il existe la "SPA" : Société protectrice des animaux... Ils donnent des animaux bien en santé aux gens qui veulent les adopter. Ce genre de société existe sans doute aussi en France.

Je crois chère Jacqueline que la seule solution pour mettre un terme à vos souffrances, c'est de retourner en France où vous pourrez mener à nouveau une vie joyeuse, et sans vous soucier des habitudes malsaines des gens de Thaïlande. thumright

Quoiqu'il en soit, vous êtes dans ma prière... Je vous confierai au Seigneur lorsque j'irai à la messe hebdomadaire cet après-midi.

Je suis de tout coeur avec vous chère amie, ne désespérez surtout pas... La Sainte Trinité et votre ange-gardien vous accorderont la force de trouver la bonne solution. sunny

Fraternellement...

Gilles de Québec. UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... 335916 UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Je%2Bprie%2Bpour%2Btoi

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Private-category-amie-img
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Andrée Ven 5 Oct 2012 - 17:22

Chère Jacqueline,

J'ai envoyé un mail à mon cousin missionnaire au Cambodge pour lui demander une messe. Dès que j'aurais la réponse pour la date je vous tiendrais au courant.

Bon courage, gardez confiance, nous pensons tous à vous et prions pour vous.
Amitiés Andrée.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Manuela Ven 5 Oct 2012 - 21:28

Bonsoir Jacqueline,
Je compatis de tout coeur avec tout ce qui se passe avec toi.
Je ne t`ai jamais oublié même si je suis moins présente.
Courage et confiance en Dieu.

Union de priéres

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Andrée Sam 6 Oct 2012 - 9:47


Chère Jacqueline,

Mon cousin père Missionnaire au Cambodge vient de me donner la date de la messe à votre intention : ce sera le 8 octobre c'est à dire lundi.

Tous vos amis du forum qui veulent s'unir d'intention pourront le faire le 8 oct. plus particulièrement.

Faisons confiance au Seigneur et à la Vierge Marie et soyez assurée, chère Jacqueline de nos prières.

Bien amicalement. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Jeu 11 Oct 2012 - 7:59

Merci a vous tous

pour vos pensees

Andree > est ce que ton cousin a l occasion de passer en Thallande ? ce nest pas loin le cambodge ?
est ceque il y a une communaute en thail de sa comunaute ?/

mon prob n est pas resolu pourvu que je puisse continuer dans mon orga
je et mes animaux somme pas passe loin du ne catastrophe

j en suis a trouve un e autre maniere de faire car mon premier plan semble tomber a l eau j ai puise sur mon credit ( je savais que ca faisait pas asez ) vu les arrieres que j avais et les frai de soins

et les gens veulent que je bloque une periode pas moins de trois mois pour les chiens et pas moins de deux mois pour les chats en payant d avance
heureusement que j ai pas transfere le s chats sinon je me serai trouve mal
les chiens et bien soit ils reviennent soit ils restent si dieu veut bien benir les gens de la garderie ou me donenr les moyens de finaliser mon projet

j ai tout vecu humiliation famine tout
mais malgre tout j ai trouve de l aide par ci par la meme si c pas grand chose
tant pis si on me regarde comme une pauvresse ou autre

car c est dans la charite que les ames et coeurs rejoignent le Royaume de Dieu

il me fautdrait un miracle j y crois

su spas venale mais j aimerai etre independante de mes sous et en cela de mes actes
puisse le Seigneur m entendre
aide nous Seigneur permet pas que je meure dans ce bourbier et permet au contraire qu on en bondisse comme l aigle qui s elance dans le ciel

une messe s v p
des prieres
et jet d eau benite pour jacqueline et ses animaux

faite une ceremonie je ne sais ma is que le ciel vou entende

merci a tous
fraternellement
jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Jeu 11 Oct 2012 - 8:10

a ce jour c est je suis mal je me bat mais je remercie le Ciel de m avoir garde moi et mes animaux dune catastrophe

je vai etre coupe d internet je dois deux factures et le ga m a dit que si je paye pas le 10 on coupe
c est un miracle aujourd hui j ai encore

alors que je tais si pret du but on me fait du mal mon Dieu peut etre que c est toi qui nous mene dans une autre direction

malgre tout tu nous a donne amange miraculeusment tous ces derniers jour

et je crois que la suite sera notre cadeau de Noel j espere en tous cas

je sais qui l y a des enfants de s vieux qui naissent pauvres et meurent aussi je pleure pour cela
des gens qui n ont jamais connu la joie sur la terre sont nes ainsi et retournes ainsi
donc je me dis t as pas a te plaindre alors quememe je pense que je ne le merite pas alors que je prend connaissance de tous ces defauts de moi meme j en suis horrifiee

Pardon pou r tout mais daigne Seigneur exaucer ma priere une bonne fois pou rtoute

car meme sije ne tomberai pas je suis fatiguee
non je na bandonnerai pas Gille j ai la foi et mon coeur est avec ceux que j aime et pas dans mon nombril
c est pas mechant simplement je ne vis pas pour moi mais pour eux
merci quand meme de te soucier de moi

priez svp criez svp au Ciel fort

je demande pardon demes peches d avant et de plus tard et si Dieu peut avoir un regard su rla pauvre creature que je suis

j y arriverai en toi ma foi je tiendrai je dois mourrir a moi meme pou r enfin ressuciter

fraternellement
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Jeu 11 Oct 2012 - 8:30

Merci pour la messe du 8 je pense qu elle a servi car lundi c etait l enfer
j avais pas vu ...

si il peu t nous en faire encore une ce serait bien
seulement je ne sais pas l heure

j es pere que on s en sortira

merci a tous
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Andrée Jeu 11 Oct 2012 - 23:25

Chère Jacqueline,

Je suis contente que vous ayiez senti du mieux et que vous faites un lien avec la messe dite à votre intention le 8. Je ne peux en demander une autre en ce moment, je lui en ai déjà confié plusieurs autres pour notre famille et sa maman également. De plus il est très occupé en ce moment auprès de son Evêque de Phnom Penh. Il est son secrétaire et ils préparent un synode.

De mon côté je ne suis pas très disponible en ce moment, pas mal de choses à régler sur le plan pratique. Cela ne m'empêche pas de penser à vous et de prier pour vous. Je ne vous abandonne pas, le Seigneur non plus ne vous abandonne pas, il est même tout près de vous dans vos épreuves.
Il y a sûrement des Missionnaires des Mission étrangères en Thaïlande mais je ne sais même pas où vous vous situez en Thaïlande.
Courage Jacqueline et croyez à mon amitié. Je vous embrasse. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Ven 12 Oct 2012 - 0:31

Merci Andree ,
c est pas grave si une autre messe ne se fait pas
et j espere que Ta Famille et La Maman de ton cousin se porteront a Merveille

Le Seigneur , Toujours , par un coup de Baguette Magique donne la Vie la ou elle n est ps et Redonne Vitalite la ou elle disparait ...

Les missions j en sais rien en tous cas le pretre que j avais vu ici > je suis a Phuket
m a tellement decue que je prefere pas savoir pour le reste

Meme en Malaisie ( ou mon statut etait autre que celui que j ai a ce jour ! ) j avais ete tres decue

Je ne sais pas mais en vieillissant certains pretres perdent de leur mystique si je peux dire , ils sont terre a terre et ont des paroles qui vous gifflent au lieu de nous prodiguer de la Douceur
ils choquent au lieu d accueillir
c est comme si ils etaient devenus trop surs d eux
et lorsqu ils essaient de faire un effort en tentant de dire quelque chose de gentil ca sonne > faux
pourquoi ? parce que Pas d Amour dans tout cela

j ai connu antan des pretres ou freres qui etaient a la Ressemblance de mes aspirations meme dans leur Voix on sentait cette Douceur celle de Savoir vous Comprendre en vous ecoutant vraiment ....

c est comme si ils etaient des serviteurs du Ministere de la Terre et pas celui du Ciel
c est ainsi qu on a tendance a avancer a petits pas et a avoir un certain recul envers quelconque communautes

Qu a cela ne tienne ! Jesus lui n a pas change il est la et il l a toujous ete puissions nous rester avec lui et pas nous en eloigner

Comme Jesus a dit > lorsque je reviendrai est ce que je vais en trouver un Seul ?

Merci pour vos encouragements
Fraternelleent
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum