Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

+15
Joannes Maria
AZUR
Audifax
Michael
marieangesl
myriam85
Flo_Flo
Manuela
Andrée
Maud
flou
Nicolas77
notredameduchateau
Malou
Gilles
19 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Gilles Mar 25 Juin 2013 - 15:37

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 6900079



UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 C029edea

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Jacqueline_2

Bien fraternellement...

Gilles. Party
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Andrée Mar 25 Juin 2013 - 19:47

BON ANNIVERSAIRE JACQUELINE

Je forme tous les meilleurs voeux pour que vos affaires s'arrangent et pour que vous puissiez enfin y voir clair et prendre les bonnes décisions.

Que le Seigneur et la Vierge Marie vous gardent dans leur Amour et vous guident sur le Chemin de votre Vie.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Mer 31 Juil 2013 - 12:35

Bonjour et merci pour vos reponses

Priez s il vous plait car je suis vraiment en detresse a ce jour ... j espere que les personnes que j ai contacte et que je dois aussi contacter seront positives avec moi

je n ai pas la vie de tout le monde je me reveille et m endort avec toujours le meme prob non resolu et c est lassant

souvent je dis a Dieu pourquoi il n agit pas en un instant il pourrait renverser la contrariete en heureuse joie

mais j ai l impression que la Sainte Vierge Marie agit pour moi et me lache pas

dimanche j avais decide d aller prendre l eucharistie j avais tout prepare mais suis pas allee car au dernier moment bien sur j ai ete retardee mais ce qui est bizarre c est que j ai ressentie pendant la journee et le lundi aussi une aide une force j avais a faire quelque chose d important le lundi j ai dit a la Vierge c est toi qui guide et moi j agit meme si je suis bloquee ou rencontre des obstacles j obeirai et tout c est passe impec avec la Vierge c est divin elle m aide dans les taches ardue

si vous saviez comme c est dur de se retrouver seule et dans un bourbier comme le mien rejetee par tout le monde et regardee comme une claudo

qu a cela ne tienne je m accroche a ma famille celeste

heureusement que j ai la foi je peux vous le dire

s il vous plait priez pour mes debiteurs et mes crediteurs et les personnes que j ai contactees et que je dois aussi encore contactees de facon a ce que je puisse etre aidee

merci a tous

je pense a vous tous et prierai pour vous aussi

puisse le Seigneur daigner m aider
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Andrée Mer 31 Juil 2013 - 15:54

Bonjour Jacqueline,

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles que j'aurais espérées meilleures. Vous faites toujours partie de mes intentions de prières, il faut continuer à faire confiance, vous allez bien avoir une solution qui va se présenter à vous.

Je vous souhaite bon courage et tenez le coup le Seigneur et la Vierge Marie sont près de vous.

Bien amicalement. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par AZUR Mer 31 Juil 2013 - 15:57

Bonjour, Jacqueline,
Je "pense" à toi dans mes prières car concernant mes proches, j'ai bien du mal à prier......
A chaque jour suffit sa peine (m'a dit un prêtre très malade) alors ne te projette pas.
Et puis, Dieu peut intervenir au moment où nous nous y attendons le moins!
Gros bisous à toi, UDP! Console


Dernière édition par AZUR le Jeu 29 Aoû 2013 - 10:23, édité 1 fois

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Lun 12 Aoû 2013 - 14:13

Merci pour vos encouragements
je n ai pas la possibilite ( temps ) de repondre au message d Azur en prive
simplement j ai une issue pour m en sortir et j espere que je vais pouvoir la saisir
et surtout que le monde celeste nous protegera j espere que nous n allons pas nous retrouver a la rue

avant que je puisse me sortir de ce trou

je reviendrai plus tard je dois aller

merci
je prierai pour vous
surtout priez pour mes crediteurs et mes debiteurs
je manque de tout mais j arrive moi et mes animaux a subsister

a chaque fois on a une aide petite mais quand meme

vous savez les animaux vous apprenent a etre humbles ils leur suffit de peu et sont si innocents

j ai peur mais j ai confiance

je reviendrai pour repondre a Azur a ton message en prive

Merci Andree de penser a moi et mes animaux j amais j aurais cru me retrouver dans de telles circonstances j ai l impression que je suis dans un cauchemard et j arrive pas a me reveiller ...
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Andrée Lun 12 Aoû 2013 - 14:35

Courage Jacqueline, un espoir apparaît, c'est un signe du Seigneur, faisons Lui confiance.

Je continue à prier à vos intentions et j'espère de tout coeur que la solution va arriver et vous soulager de cette épreuve à laquelle je compatis.

Bien amicalement. Andrée.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par myriam85 Lun 12 Aoû 2013 - 14:39

Jacqueline je pense bien à vous dans mes prières, ma situation est un peu comme la votre même si les causes sont différentes; je suis bien fatiguée en ce moment et pas de possibilité de "débrancher" un peu pour souffler. Je m'occupe de mes parents âgés, mais ma situation financière est critique et je n'ai pas le moyen de me soigner. La fatigue joue sur le moral et j'ai un peu tendance à voir tout en noir.
Que le Seigneur nous vienne en aide c'est notre seule espérance ! Prends pitie Pray
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Malou Lun 12 Aoû 2013 - 14:43

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Prions10pour Jacqueline et Myriam !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par myriam85 Lun 12 Aoû 2013 - 14:46

Merci Malou !
Jésus confiance 
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Gilles Lun 12 Aoû 2013 - 16:48

Courage à vous toutes chères amies ! thumright 

J'offre à Notre Seigneur ma journée de travail qui commencera bientôt pour vous mes amies. Pray 



UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Bon_courage

Bien sincèrement et amicalement en Notre Seigneur Jésus-Christ...

Gilles de Québec.  Dove 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par myriam85 Lun 12 Aoû 2013 - 17:15

Merci beaucoup Gilles ! Kisses
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Jeu 29 Aoû 2013 - 7:17

Merci a Tous
de passage sur internet j aurais la possibilite de m en sortir mais c est toujour s le meme prob faut subsister en attendant
j ai de gros prob de respiration depuis trois jours j es pere que ca disparaitra aujourd hui

j ai l issue mais faut pas la rater je dois d ici deux jours trouver les sous j ai fait des demandes d aide et j e devrais en avoir repercution j espere que ce sera tous !!! positif

Myriam , courage surtout lorsque t es fatiguee ne te laisse pas aller au desespoir et a la fatigue demande a la Vierge de guider tes actions et que tu suis sa guidance > tu verras c est divin

la fatigue > c est un piege !! des demons et mme quand tu l es tu dois tenir ...

j espere en vos priere a tous
pour que ce soit positif priez pour mes crediteurs et debiteurs surtout

et que ma sante ne soit pas alteree j e n ai pas le temps ni l argent de m en occuper je pense que ca ira mieux c tout

Seigneur ,

Dans tout ce que je vis actuellement je te demande pardon pour mes manquements
je prie pour mes freres et soeurs du forum et le monde entier

si je savais que tu reviennes aujourd hui mon dieu comme je serais heureuse

je n ai devant moi que des epines mais j espere en la Vierge Marie et tous les Saints de me tracer un passage

j ai des moments horribles j e suis meprisee de tous je ne leur ai rien fait pourtant sauf que ma misere peut etre les fait fuir

je demande qu a etre a l interieur correcte je ne suis pas parfaite mais j essaie de mortifier mes vices et c est le but de tous je crois

je t en prie Seigneur protege Nous et fais en sorte que l on soit exhauces

je dois partir mon forfait est fini
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par myriam85 Jeu 29 Aoû 2013 - 17:15

Jaqueline,  j'espère que tout va bien se passer et avoir enfin une  bonne issue pour toi.
De mon coté j'ai pu souffler un peu avant la rentrée et avoir un petit peu d'argent pour tenir,  j'espère jusqu'à la fin de l'année . C'est comme cela depuis de trop longues années, ce qui est dur c'est l'incertitude constante, pour cela le remède c'est la confiance en Dieu. Il y a des jours faciles et d'autres non.
Restons accrochées à la prière !
Tu es tous les jours dans mes prières.Jésus confiance
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Andrée Jeu 29 Aoû 2013 - 19:38

Merci Jacqueline de nous donner de vos nouvelles, j'espère que vos ennuis de santé vont disparaitre rapidement. Vous devez être stressée et c'est cela qui vous provoque des troubles de la respiration. Il faudrait arriver à vous détendre, c'est facile à dire je comprends trop bien....

Vous faites toujours partie de mes intentions de prières, le Seigneur et la Vierge Marie ne vont pas vous laisser tomber si près du but ou tout au moins d'un espoir qui semble près de se concrétiser.

Gardez confiance, vos amis du Peuple de la Paix pensent à vous.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Ven 6 Sep 2013 - 12:07


bonjour

et merci a Tous

J ai ete tres malade > grosse crise d asthme et je n arrivais plus a respirer samedi soir tout au plus un petit peu je n avais rien pour m aider et sans electricite a l interieur de la maison car j ai eu un prob de fusible

le dimanche j etais a genoux j ai fait un gros effort pour terminer mon travail j esperais prendre le bus pour aller a l hosto du gouvernement mais j ai appele ma proprio sur le chemin je ne pouvais plus avancer et je m etouffais

on m a mis l oxygene et ventoline pendant 4 hres
avec des arrets intempestifs et le toubib m a dit que ca n allait pas et que si apres une premiere injection par intra l oxigene ne remontait pas dans le sang il serait tenu de me garder

j ai prie dur peux vous le dire l oxigene de 94 est remonte a 97 et il m a donne un traitement j ai pu rentrer je vais mieux

j ai une issue pour mon prob mais faut payer pour le quotidien j ai fait patienter pour les mois de juill et aout mais c est pas resolu j attends un Miracle

Ce soir je dois aller voir ma proprio s il vous plait priez car si je rate mon occas mon issue je ne m en remettrait pas

les chats ont ete tres calmes lorsque j etais malade

ja i tout repasse dans ma tete sur ces dernieres annees suis pas fiere de moi faut que je fasse ce qu il faut comme dit le Frere Andre le saint , et j espere que je me bacherai pas cette fois

Jamais j aurais cru me retrouver ainsi mais je pense que ce la m a fait realise des choses a mon sujet choses qui me derangent bien sur pourvu que je nous sorte de la j ai la responsabilite de ces petits etres et c est comme si j etais incompetente je ne peux le croire c est pas possible j ai ete dans ma vie bien plus active virulente operationnelle je ne comprends pas c est comme si tout ce que j entreprends faut pas que ca marche je pense que je dois me fouetter un peu plus (figure j ai pas de fouet comme le Pape jp 2) mais je dois me mortifier plus je crois c est comme classe prepa je pense et faut que je reussisse faut que j y arrive pas pour moi mais pour eux

j ai la Foi mais je me dis que Dieu ne m aide pas car je ne le merite pas comme si il me chatie

la utrefois j ai ete un peu dure avec lui j ai tout balance j ai tout dis mais bon ca sert a rien je crois

J ai l impression de n etre plus la meme

Bon Sang ! j en ai marre par moments suis au fond d un trou j espere que j aurais la force d m accrocher assez fort pour atteindre le sommet

a moin s que Dieu ait voulu que je change c possible mais la je dis stop j ai compris

je sens que la Tres Sainte Vierge intercede pourvu que tous m aiment encore la Haut ...

Priez s il vous plait car ce soir j ai un rendez vous avec la proprio je me dis que c est pas moi qui parlerai mais l esprit Saint mais bon

Priez pour mes debiteurs et mes crediteurs aussi que je devrais contacter ce soir aussi


a bientot
Jacqueline
\
je pense a vous et prie pour vous

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Maud Ven 6 Sep 2013 - 12:14

Merci Jacqueline pour ces nouvelles pas toutes joyeuses    
Mais avec vous  déposons ces tracas au Seigneur

Jésus confiance 

Merci de penser à nous , dans vos prières , malgré vos soucis , nous vous remercions

Avec le ferme espoir de vous relire bien vite et avec de meilleures nouvelles

Restons unis dans la prière
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Malou Ven 6 Sep 2013 - 13:35

Union de prière Jacqueline ! J'espère que bientôt vous pourrez nous donner de meilleures nouvelles. Nous les attendons !

Amitiés
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Joannes Maria Ven 6 Sep 2013 - 13:47

Que les saints anges de Dieu vous accompagnent chère amie.

Nous prions aux intentions de la Très Sainte Vierge Marie pour vous.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Andrée Ven 6 Sep 2013 - 13:54

Chère Jacqueline,

Faites confiance, nous sommes tous unis pour prier avec vous et pour vous pour obtenir satisfaction face à vos difficultés.

O Marie conçue sans péché, priez pour Jacqueline qui a confiance en vous.

Courage, je vous embrasse. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par flou Ven 6 Sep 2013 - 22:56

Merci pour ces nouvelles Jacqueline

Union de prière pour que tu garde force courage et surtout persévérance dans la foi

I love you 

Flou


Jean 12:25-35 a écrit:Celui qui aime sa vie la perdra; et celui qui hait sa vie en ce monde la conservera pour la vie éternelle
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Jeu 12 Sep 2013 - 7:07

bonjour

ca va mal toujours pas de solution j ai retarde mais j ai peur qu on nous mette dehors

faut absolument que je puisse etre aidee par le Ciel

j aurais la possibilite de travailler par la suite mais la dans l immediat faut payer le loyer et j ai du mal a trouver l argent

suis un peu perdue

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Maud Jeu 12 Sep 2013 - 8:42

Chère Jacqueline gardez la Foi qui donne Courage et Espérance

Nous n'abandonnons pas nos prières à votre intention


Prends pitie 
Jésus confiance 
Gloire à toi Seigneu 

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Andrée Jeu 12 Sep 2013 - 16:17

Chère Jacqueline,

Connaissez-vous la prière de Marie qui defait les noeuds ? Je la récite à votre intention pour que la Vierge Marie vous aide à défaire tous ces noeuds qui empoisonnent votre vie. Faites lui confiance et j'espère de tout coeur que vous obtiendrez satisfaction.

Courage et Amitié. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Sam 14 Sep 2013 - 12:28

Bonjour

Merci les ami ( es )

j ai fait des demandes d aide j attends sous peu leur reponse pourvu que ce soit ok
la proprio j ai reussi a l a faire attendre mais j ai peur
cela fait plusieurs fois que je pousse et ils n aiment pas cela ici lorsque l on donne une date on doit la respecter

j espere avoir le travail aussi

Andree , oui je connais cette priere et justement en regardant mes prieres cette semaine j ai lu les trois premiers jours cela me fait grand plaisir que vous ayez penser a la faire a mon intention

je suis pas loin du but faut prier que mes debiteurs soient benis et que les gens a qui j ai demande de l aide et a qui je vais demande debut semaine prochaine puissent etre favorable en ma demande

oui j ai la foi car si je ne l avais pas dans ma vie y aurait longtemps que j aurais ete largue

j espere simplement y arriver

Mon Dieu s il te plait je ne suis pas parfaite tel que tu l es mais dis seulement une parole et la situation se retrouvera inversee d un mal tu peux en faire un grand Bien

Merci de bien vouloir m aider s il te plait

Jacqueline

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Joannes Maria Sam 14 Sep 2013 - 13:09

Merci de votre foi et de votre confiance en Dieu.

Qu'Il vous garde vous aide et vous protège, Il vous aime infiniment.

Avec ma prière, je vous envoie mon ange gardien.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Marie Rose Sam 14 Sep 2013 - 17:34

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 83355410

Jacqueline, ayez confiance,donnez vos peurs à Jésus
Demain, en communiant, je déposerai pour vous une prière dans le coeur de Jésus

O Marie, conçue sans péché,priez pour nous qui avons recours à vous
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Andrée Sam 14 Sep 2013 - 23:54

Bonsoir Jacqueline,

Courage, je ne vous oublie pas. Demain dimanche je vous confierais au Seigneur en espérant de tout coeur que vos épreuves vont s'atténuer ou mieux encore s'arrêter.

Gardez confiance, je vous embrasse.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Gilles Ven 31 Jan 2014 - 15:20

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Dyn002_original_150_249_gif_2571121_995da239cc535927ef3b6b9e6eef7510

Je me demande avec une certaine inquiétude ce qu'a pu devenir Jacqueline (notredameduchateau).  UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Embaar

Sa dernière visite sur le forum date déjà de près de six mois, soit le 14 septembre 2013.  Shocked 

Espérons qu'il ne lui soit rien arrivé de fâcheux en Thaïlande.  Sad 

Elle aurait du quitter cette vie de misère dans ce pays malsain dès le début, et revenir en France, quitte à se départir de ses nombreux animaux.

Fraternellement...

Gilles.   Chapeau 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Malou Ven 31 Jan 2014 - 16:26

Oui prions pour Jacqueline ! ses animaux étaient les seuls compagnons qui lui restaient je pense, aussi elle ne voulait pas s'en séparer....

 Prends pitie 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 3 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum