Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

+15
Joannes Maria
AZUR
Audifax
Michael
marieangesl
myriam85
Flo_Flo
Manuela
Andrée
Maud
flou
Nicolas77
notredameduchateau
Malou
Gilles
19 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par flou Mer 14 Nov 2012 - 10:33

Bonjour Jacqueline,
Je viens aux nouvelles
est ce que vos histoires s'arrangent?
Vous nous manquez sur le forum

J'espere que vous trouvez toujours la force dans vos épreuves

en union de prières

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Mar 4 Déc 2012 - 5:41

CA VA TRES MAL ON M A FAIT DU MAL LA PROPRIETAIRE J AURAIS DU PARTIR SANS ESSAYER D ECONOMISER PUISQUE LE TEMPS SANITAIRE M OBLIGER A SIX MOIS

ELLE M A TUE DIX CHATS

VU QUE ELLE SE DIT QUE JE NAURAIS PLUS DA RGENT POUR LA PAYER

ELLE A FAIT AUSSI TRES CERTAINEMENT DES PRIERES A SES IDOLATRIES

CA VA TRES MAL
LORSQUE JE ME SUIS RETROUVEE SANS POUVOIR NOURRIR MES ANIMAUX J AI PENSE ME FAIRE AIDE D ELLE
ELLE A FAIT COMME SI ELLE ETAIT AMI AVEC MOI EN ME DONNANT DES CHOSES POUR LE S ANIMAU X
ET MES ANIMAUX ONT ATTRAPE LA DISTEMPER \
CA A ETTE FULGURANT J AVAIS PAS LES SOUS POUR LE VETO IL M A FAIT CREDIT MAIS ELLE EST PASSE DERRIERE EN LUI DISANT QUE JE NAVAIS PAS D ARGENT ET QUE JA VAIS DES RESTARDS DE LOYER

J AI MAL ENCAISSE LE COUP

JE VOUS DEMANDE SIMPLEMENT DE PRIER POUR QUE JE PUISSE QUITTER L ENDROIT SANS PROB

CAR ELLE A MENACE QUE SI D ICI LA FIN DU MOIS JE PAYE PAS ELLE ALERTE LES AUTORITES

PRIERES CAR J AI ETE VICTIME DE SORCELLERIES J EN SUIS SURE
ILS METTENT LA FUMEE DEHORS
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par flou Mar 4 Déc 2012 - 8:00

Bonjour Jacqueline!
Mes prières vous accompagne!


Je suis vraiment désolé pour vos animaux que vous aimez tant... vous manque il beaucoup de temps avant de partir?

encore une fois , vous ne risquez rien, tant que Le ciel vous accompagne
Courage!

en UDP

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Flo_Flo Mar 4 Déc 2012 - 20:26

Courage à vous, en union de prière.

Flo_Flo
Flo_Flo
Flo_Flo
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 52
Localisation : Belgique
Inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Gilles Mer 5 Déc 2012 - 13:05

@ "Flo_Flo"..........

Je vous ai envoyé un message privé hier soir, et je crois que vous ne l'avez pas encore ouvert. UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Abruti_s

Allez vite dans votre boîte de réception ! UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 866326

Fraternellement...

Gilles. santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Sam 2 Fév 2013 - 13:49

Bonjour
de passage sur le forum je n ai plus internet et je suis toujours au meme endroit pour le moment
comme j ai explique j ai perdu certains de mes chats et le chien que j esperais faire soigner en France ou Malaisie pour une tumeur nasale diagnostiquee juste apres ma chienne avec cancer d l os de la machoire a commence a avoir des prob et j ai du le faire euthanasier il y a deux semaines

je n ai toujours pas regle mon prob de rentree mais je tiens bon et j y crois

je sais cela semble bizare mais c est pourtant la verite
j aurais du partir en fin mars dernier lorsque j ai eu mes sous

je suis dans une impasse j espere en Dieu pour trouver l issue car je n abandonnerai pas mes animaux

vue que j ai du retard avec le chenil qui a deja deux de mes chiens et bien ils n e veulent pas parler avec moi et se donne le droit de les mettre a l adoption comme il m a dit au tel
je suis victime d une injustice j e n aurais jamais du dealer avec eux

j espere seulement qu ils soient patients

je n abandonnerai pas mes chats en tous les cas

j ai la Foi

je ne suis pas un troll ni meme une detraquee
simplement une personne qui depuis longtemps esperait en son projet qui malheureusement a tourne a la derive

j ai tendance a plus croire aussi car tout le monde est contre moi
j ai du faire des supplications a la proprio
pour qu elle patiente

par moment j ai tendance a hair le genre humain et meme le ciel aussi
me laisser aller a dire ce que je pense a Dieu et tout le reste du Ciel

je sais que de se laisser aller au desespoir c est le piege du malin mais parfois et surtout lorsque vous connaitrez les details de ce que j ai vecu ces derniers mois franchement vous comprendrez

j ai mal mene mon histoire j etais fatiguee j ai aussi ete trompee car normalement l argent devait servir SEULEMENT au financement du projet mais il a fallu que je vive avec mes animaux dessus

Vous devez penser que mon histoire l a fait un peu longue mais je vous assure que c est vrai

je suis degoutee ecoeuree j e n ai plus envie de rien ni meme de prier je ne ressens plus rien et je m en tape

dans tous les cas de figure malin ou pas en aucun cas je n envisage une continuation de vie ( si on peut appeler cela comme ca ) autrement que ce que j av ais p;revu et si je vais en enfer je m en balance aussi

car en cemoment j y suis en enfer

voila les nouvelle s de notre dame du chateau

priez si vous voulez moi j essaierai

merci a flo flo et a flou
j en profite pr demander a Anne Onime d eprier pour moi j ai touour s garde en tete ce que tu avais marque concernant l aide des Saints

Je vous prie de m excuser si je ne suis pas joyeuse et n ai toujours pas avance mais je peux vous assure que j avais prepare les choses et que a partir d u m ois d aout tout a degringole juste je venais en mai d essuyer le deces de ma chienne que un chat a eu des prob aux reins et cela a continue alors que j avais bien avance les chose s

je ne dis pas j ai pas de chan ce je ne dis pas Dieu ne pense pas a moi je dis rien c tout ....

je vous salue a Tous je pens e a certains Nicolas 77 Emmanuel Gilles Andree Lucas Audiflax ....

je ne souhaite jamais que vous enduriez ce que je vis

a bientot

udp
Jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Jeu 7 Fév 2013 - 11:52

Merci de prier pour moi ...

je suis dans un piege

je sais que je ne suis pas sur le forum depuis un moment mais du soutien ferait du bien

udp
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Andrée Jeu 7 Fév 2013 - 11:59

Jacqueline je ne vous oublie pas, je prie pour vous. Courage.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Jeu 7 Fév 2013 - 12:30

Merci beaucoup Andree

je pensais qu on m avait oubliee

j ai pense a vous aussi lorsque je repense au peuple de la paix

j aurais jamais du attendre pour partir

Mon Dieu Seigneur je suis dans un bourbier terrible
cela ne s est pas arrete depuis aout dernier

j ai plus les mots pour m exprimer je suis videe de tout ...
j ai eu trop de peine
et chaque jour est un combat

Priez s il vous plait pour ceux qui sont sinceres avec moi et qui me croient

J ai ce truc en moi qui me dit continue
Priez que Mes animaux soient sauves

que je puisse regulariser ma situation dans la serenite soft et rapide comme je demande toujours a la Sainte Vierge et que je puisse enfin offrir un bien etre a mes animaux et a moi ....

j ai l impression d etre une ombre je porte le poids de mes mauvais choix pourtant a chaque fois je reflechis pour faire au mieux et a chaque fois suis entravee par un obstacle

j ai aussi perdu un membre de ma famille que l on a enterree debut janvier je n etais pas au courant qu elle etait atteinte d un cancer

a chaque fois je me dis c est dans Ecclesiaste tout est ecrit un temps pour rire travailler souffrir pleurer etc ....

j aurais du y penser quand c etait le Temps de repit avant la Bataille

je m en veux beaucoup je me dis que j ai tout merde

je ne me reconnait pas et je dois faire des efforts terribles pour accomplir des taches simples pourtant et quotidienne

je me dis que si j etais a la place d autres ils echangeraient bien leur place avec la mienne car je pense que malgre tout j ai ete aidee par le Ciel et c est ca qui me rogne le plus

donc ... que faire que dire ... > Que c est dur quand on est en proces avec soi meme

Mon Dieu , Seigneur
Je te demande Pardon de n avoir pas su utiliser Le Temps que tu m as octroye pour pouvoir mener a bien mon projet

peut etre suis je idiote ou bien ai je perdu le Sens des choses le fil de la Vie

j espere seulement continuer avec ton Aide

Accorde moi s il te plait ... que les gens que j ai contacte et ceux que tu mettras sur mon chemin soient Sinceres et puissent entrevoir au fond de Moi

Donne moi la Grace que je t ai demande aujourd hui et les jours precedents

Meme si c est une derniere ( mais je ne le pense pas car ta Misericorde est infinie ... )
seulement ouvent mes yeux pour que je ne la rate pas

Mon Dieu , Seigneur ...

j ai l air de me paufiner , car, a une autre epoque j aurais ete aneantie horrifiee mais j ai l impression que > meme battue au dernier degre je suis calme

pauffinee car avant j avais la Foi et j ai l impression que je donne encore plus de poids a celle ci car , de toutes facons j ai pas le choix et second je ressens que cela peut se realiser ....

un seul bug , celui que tu ne veuilles pas parce que je ne le merite pas ou bien parce que je ne suis pas en phase avec toi ....

j essaie , malgre tout , de tirer des con clusions sur Moi apres mon experience mais je dis surtout arretez tout je tiens plus

je remets tout entre tes Mains
pas , par paresse mais parce que dans mon cas , Seul Toi peut y remedier
ce que j ai toujours fait meme a l epoque mais la cela depasse tout ...

j ai l impression d avoir atteint des extremes peut etre mes limites mais j ai l impression qu avec toi j obtiens ds rallonges comme si on rajoute des bois ou repose mes pieds au dessus du precipice ....

C est ma Priere, Seigneur, aide moi ...

Non je ne ferai pas comme avant me laisser aller a la colere non je n insulterai personne si ce n est moi non je ne desespererai pas et si je trouve encore des larmes au fond de moi { car j ai l impression d etre un bois sec } je pleurerai pour reprendre mon action

Je vous prie de m excuser si c est long
c etait ma Priere a Notre famille Celeste

Amen

Merci Andree ca m a fait du bien de recevoir ton mot
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Andrée Jeu 7 Fév 2013 - 14:11

Chère Jacqueline, je suis bouleversée par votre détresse.

Ne perdez pas pied, le Seigneur et la Vierge Marie ainsi que votre ange gardien sont là tout près de vous. Ils veulent que vous remontiez de cette épreuve. Tout d'abord vous avez fait le point c'est bien, vos connaissez vos erreurs mais il ne faut pas rester à vous culpabiliser car cela ne vous aide pas. Vous avez déposé votre fardeau aux pied du Seigneur il faut lui faire confiance.

Tous vos amis du Peuple de la paix vont prier pour vous et vous soutenir. Nous sommes vos frères et soeurs en Christ et vous pouvez compter sur nous.

Je fais un appel à tous ceux et celles qui veulent bien prier pour Jacqueline (Notre-dame du chateau) soyez gentils de vous signaler et merci pour elle.

Courage et confiance Jacqueline vous n'êtes plus toute seule. Amitiés.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Gilles Jeu 7 Fév 2013 - 15:38

Bonjour Jacqueline ! sunny

Je me joins à Andrée pour vous assurer de ma compassion dans votre épreuve. Sad

Spécialement pour vous, j'offre ma journée de travail au Seigneur à votre intention.

La vie est parfois si difficile mais croyez de toutes vos forces que Dieu ne vous abandonne pas et qu'une opportunité se présentera pour que rentriez au pays. thumright

Je vous passe un très beau texte qui je l'espère, vous sera d'un grand secours. Lisez-le tout doucement et avec foi.

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Tete_sym UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTwhAZ0VCjHfcizkZMjgUy_lYzwiNnhzcGSNKFyAOAt6jjrnKN6rMvsX1OyCA

Vous connaissez une période désespérante d’un point de vue humain, professionnel, conjugal, familial, financier ; rien ne va plus ! Vous ne savez même plus où aller cacher votre misère ; vous avez tout essayé, en vain ! Comme hier à Béthesda, les autres voient, constatent mais sont incapables, malgré leur bonne volonté, de changer quoi que ce soit à votre désespoir ! Vous allez si mal ! Que faire ?

La tentation de l’ange, de la superstition n’est pas loin ; vous seriez prêt à tout pour en finir avec votre problème récurrent ! Mais ne succombez pas à cela ! Aucun horoscope, aucune magie, aucun voyant ne pourra jamais vous venir en aide ; ils ne feraient qu’envenimer un peu plus votre situation !


Mettez Jésus au milieu de votre désespoir ; invitez-le à venir là ; vous n’en pouvez plus, alors sachez qu’il est venu pour vous ; vous êtes fatigué de vous battre, alors laissez-le combattre pour vous ! Ce n’est ni de la lâcheté, ni de la facilité (sinon vous l’auriez fait bien plus tôt) c’est juste du bon sens !

Et pourquoi Jésus viendrait-il vous aider, vous plus qu’un autre ? Parce que vous allez lui demander simplement et que sa grâce fait le reste. Bien entendu que vous ne méritez pas ce secours, pas plus que cet homme ce jour-là, mais lui a laissé Jésus faire ! Chaque fois qu’un être humain laisse Dieu faire, le problème devient secondaire, ce qui compte c’est le secours du ciel pour vous !

Après avoir couru de portique en portique, frappez à celui qui a dit "je suis la porte" (Jean 10.7) ; le secours passe par lui ! Vivez-le !

Une prière pour aujourd’hui

Jésus, viens au milieu de mon désespoir ; je n’en peux plus, je n’y arrive plus ; tu sais, toi, ce que j’endure ; viens à mon secours s’il te plaît Seigneur ! Amen.

Fraternellement et en toute sincérité...

Gilles. Ville de Québec - Canada UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 4020717264

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 2809190399_1
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par myriam85 Jeu 7 Fév 2013 - 16:10

Chère Jacqueline, je sais combien c'est dûr de ne pas arriver à sortir d'une situation difficile, d'entrevoir des lueurs d'espoirs et puis que tout s'évanouit une fois de plus, d'avoir l'impression que les efforts que l'on fait ne servent à rien... et pourtant dans ces moments-là, le Seigneur est toujours présent!
Ne perdez pas confiance, criez vers le Seigneur sans vous lasser, il entend votre prière et il ne vous laissera pas tomber, au moment ou il le fugera bon, il vous délivrera !
En union de prière avec vous!

Fraternellement.
Myriam
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Andrée Jeu 7 Fév 2013 - 18:27

Merci Gilles pour votre très beau texte. Il est valable pour nous tous à un moment ou l'autre de notre vie.

Jacqueline, prenez le temps de le lire, il est plein d'espérance et de confiance.

Myriam merci à vous aussi pour vos encouragements pour Jacqueline.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Maud Jeu 7 Fév 2013 - 19:55

Chère Jacqueline Very Happy

Je me joinsà tous pour ce soutien dans la prière
Avec l'espoir que bien vite vous sortiez de vos terribles ennuis et que vous retrouviez le sourire

Je vous confie à Nôtre Seigneur Jésus qui est toute Compassion et Amour



Prière à la Miséricorde Divine pour obtenir des grâces par l’intercession de Sœur Faustine

" O Dieu dont la miséricorde dépasse toutes Vos œuvres, je Vous remercie des innombrables grâces dont Vous avez comblé l'âme de Votre servante : Sœur Faustine, et en particulier, de Votre miséricorde, que Vous désirez répandre sur chaque âme, ainsi que sur toute l'humanité en détresse. Je Vous le demande, avec grande confiance, daignez me montrer Votre miséricorde et, si cela n'est pas contraire au bien de mon âme, accordez-nous la grâce d'éloigner de nous toutes les personnes de mauvais conseil qui sont une entrave à notre sanctification et à l'accomplissement de la Volonté Divine. Faites-le par les mérites et l'intercession de Sœur Faustine, que Vous avez voulu choisir pour être la confidente et l'apôtre de Votre Miséricorde. Et puisque cette Miséricorde n'a pas des limite, je Vous supplie aussi par Votre fidèle servante, entourez de Votre Miséricorde notre famille, la patrie bien-aimée et le monde entier. Faites que nous soyons toujours fidèles à Votre Divin Fils et à la Sainte Eglise Catholique. Amen "

Prends pitie Jésus confiance Gloire à toi Seigneu

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par marieangesl Ven 8 Fév 2013 - 12:13

Bonjour Jacqueline et courage
Je vous confies à la Miséricorde Divine, abandonnez-vous au Seigneur, n'oubliez pas qu'il est le maitre de l'impossible. Je confies ma journée de jeun et de prières à vos intentions et vous remet dans les mains de Notre tendre Maman Marie. Courage Jacqueline la communauté chrétienne est avec vous. UDP Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Jeu 21 Fév 2013 - 13:54

Bonjour et bonsoir pour moi
de passage sur le forum ...

je me suis rendu au shop internet

Merci beaucoup A TOUS ... pour vos encouragements et vos prieres
Merci Andree pour ton ressenti car c est totalement vrai ce que tu dis c est horrifiant ce qui m est arrive et ce que j endure actuellement mais j ai confiance ..

Gilles merci pour ton texte tres joli
Merci Marie Ange , Maud , flou et tous ceux qui se joignent a ma misere ... car c est ainsi qu on peut l appeler

C est la premiere fois de ma Vie que je vois les choses bien autrement ..

c est comme si je m etais plus approcher de ce Royaume dont on parle depuis si longtemps comment dire ... c est comme si j ai presque la Nostalgie de quitter le monde

avant j en parlais avant je croyais aussi mais c est comme si je ne le vivais pas
j ai du mal a m expliquer c est comme si je mettais en pratique ce dont je crois depuis toujours mais c est comme avant cela comptait pour du beurre et maintenant c est pour du vrai ....

en plus de cela y a mes problemes ...

alors c est comme si j etais une enfant j ai tout simplement remis ca entre les mains de Marie et Jesus

de toutes facons j ai pas d autres solutions

avoir la Foi c est bien c est beau
mais c est comme si j en suis chagrinee je n arrive pas a expliquer ...

comment dire
le plus important c est que > je me scrute et que je reommence pas les memes erreurs

j en ai vue a mon sujet ces derniers temps ... oh mon Dieu je ne m imaginais pas ainsi je ne compte plus mes manquements je parle pas de mes defauts ca fait peur

j aimerais tellement que Jesus revienne l a m aintenant et que Tout le Monde soit enfin ........ heureux meme les mechants

je n ai pas envie de mourir mais c est comme si il le fallait
que faire ?

je ne suis qu une poussiere a cote de tant de gens qui en ont valu plus la peine que moi

je n ai pas resolu mes affaires mais j espere en l aide du Ciel

Seigneur Prend pitie de Moi s il te plait

et Prend soin de mes amis sur le forum

merci les Amis Soeurs et Freres en Amour ....
j essai de revenir demain sur le site

Ps / il y a de cela tres longtemps deja , j ai compose dans ma tete une chanson pour Le Seigneur pour qui l vienne nous sauve

j aurais aime la mettre reellement en musique

a bientot
J acqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Andrée Jeu 21 Fév 2013 - 14:22

Merci Jacqueline de nous donner de vos nouvelles. Le moral n'est pas encore là mais je crois que vous avez réalisé des choses et que vous prenez vraiment conscience que vous n'êtes pas toute seule même si nous sommes loin de vous. Nous vous entourons par notre amitié et nos prières et par dessus tout nous savons que le Seigneur et la Vierge Marie ne vous oublient pas non plus, ils sont là tout près de vous et vous disent de vous abandonnez complètement dans leur coeur et que petit à petit les choses vont s'arranger. Il faut faire confiance jusqu'au bout.

Union de prières Jacqueline et toute mon amitié. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par marieangesl Jeu 21 Fév 2013 - 14:28

Bon courage Jacqueline c'est vrai que nous devons nous préparer à notre mort, la mort de notre égo de notre vie sur terre, c'est ce que je vis en ce moment car j'accompagnes mon oncle qui n'a que 3 ans de plus que moi et qui est aux soins intensifs, il va très mal , j'ai demandé le sacrement des malades pour lui. Nous avons vécu le week-end dernier la consécration à L'Esprit Saint et le jeune pretre nous a préparé à notre prochaine mort également afin de nous tourner vers la vie en plénitude et de nous détacher de ce monde ou nous ne sommes que de passage. Union de prières , je vais maintenant adorer le Seigneur. Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Sam 27 Avr 2013 - 8:23

Bonjour a Tous

je n ai pas ete presente car je ne pouvais pas venir facilement sur internet
ma situation n a pas changee mais est en cours

comment je vis > c est Dieu qui m aide pour vivre et je pense que c est vraiment une aide celeste car cela semblait impossible

je donnerai les details une autre fois
je dois faire vite

merci de prier pour moi car rien n est encore solutionner

je n aurais jamais cru que la vie soit aussi dure
c est le plus mauvais moment de ma vie

j ai tout confie au Ciel ...... et j attends ....

merci a tous
Jacqueline
je prie pour vous aussi
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Andrée Sam 27 Avr 2013 - 20:11

Chère Jacqueline,

Merci de nous donner des nouvelles. Je m'inquiétais à votre sujet. Je ne vous oublie pas, vous faites toujours partie de mes intentions de prières.

Je constate que votre situation ne s'améliore pas rapidement mais vous restez courageuse et vous avez raison de penser que le ciel vous aide.

Tenez-nous au courant Jacqueline en nous donnant de vos nouvelles.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Maud Sam 27 Avr 2013 - 20:52

Chère Jacqueline Very Happy

Merci de nous donner de vos nouvelles

Nous ne vous oublions pas et vous êtes toujoujours unie à nous par la prière
Que Dieu plein de Miséricorde se penche sur votre situation et vous délivre de vos ennuis

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par flou Lun 29 Avr 2013 - 17:11

Bonjour Jacqueline!

Nous ne vous oublions pas et vous êtes toujoujours unie à nous par la prière
je partage avec maud non nous ne vous oublions pas, et je suis contente d'avoir de vos nouvelles!
C'est un magnifique témoignage d'espérance que vous nous faite, d'avoir tout confier au ciel malgré vos difficultés de vie actuelle.

C'est facile pour moi de dire ça car je ne suis pas dans vos souffrances mais bon courage Jacqueline vous ne risquez rien avec le Seigneur dans votre vie!
Cavalier

à très bientôt

Flou France
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Mar 30 Avr 2013 - 7:25

Bonjour
J ai une dynamite au derriere mais ce qui est surprenant c est que je reste calme
je suis active oui mais pas affolee
les gens qui me louent la proprio et sa belle fille m ont dit que j etais obligee de partir si je ne paie pas
et qu il fallait que je trouve une solution qu ils allaient faire venir quelqu un pour renover la maison pour le nouveau futur locataire
et qu ils l envoient le premier mai

je compte sur vous pour vos prieres
j espere passer encore au travers de cela comme fin dec et fev

je suis fatiguee physiquement mais j ai repris bien mon travail quotidien
et je me menage c pour cela que ca va pas vite car j ai eu des montees de tension

je vous embrasse a tous je dois quitter int
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Mar 11 Juin 2013 - 13:59

Bonjour et bonsoir pour moi

situation idem
j ai pu passer au travers le mois dernier quelqu un m a aide a payer le loyer
au dernier moment
ce mois ci j avais demande qu ils attendent le mois de juillet elles avaient dit non mais je suis en train de faire patienter en cherchant
j espere que l on va pas nous faire du mal

priez s il vous plait pour moi et mes chats

j ai malgre tout une piste mais c est pas facile lorsque on a une epee de damocles sur la tete

j essaie de me concentrer pour mes courriers pour de l aide et j ai tout le temps un obstacle qui me dit attend prepare le bien sinon vont dire non
je me suis apercue que c est un piege

faites une priere de facon a ce que ma proprio et sa belle fille soient clementes et surtout que j arrive a payer ce mois et pouvoir ainsi commencer a bouger le mois prochain

priez aussi que l es gens que j ai contactes soien tpositifs et que je puisse enfin me faire entendre

ce n est pas pour rigoler mais je peux vous dire que si il arrive quelquechose de grave a mes animaux je m en tiens pour responsable et je ne crois pas que je puisse me regarder encore dans un miroir

j ai meme dans la tete comment mettre fin a mes jours des fois que

j ai peur ...

priez pour que Dieu benisse mes debiteurs et mes crediteurs aussi

je suis angoissee car je sais plus a qui aller m a dresser sinon Jesus et la Vierge toute ma famille celeste

merci

Jacqueline

Ps ? comment va le parent de marieange 1?

et le petit fils de Andree ?

il y a aussi le papa de (je me souviens plus du pseudo) d une dame qui est partie bosser en angleterre le papa a arrete de fumer et il semblait etre atteint d un cancer ?

Mon Dieu Seigneur ...
je suis toujours ton film de ta vie je ne m en lasse pas tout en faisant mon train train

et chaque fois j apprends quelque chose

mon Dieu Seigneur je ne savais pas que j etais si loin des gens qui sont purs et aussi je pense que tu aS TOUT FAIT pour me ramener de facon a ce que jene perisse pas en enfer

j espere seulement ( maintenant que je le ressens ) que ce sera pour les autres aussi ceux qui ignorent ceux qui ne veulent pas parce que aveugles ceux qui ont peur les mechants aussi j espere qu ils soient sauves

que dire j aimerais tellement que tu viennes maintenant et que chacun voit ton avertissement peut etre que cela egairait leur vie

j ai realise qu a l oree de la fin de la mienne j ai peu fait de bonnes choses pour le ciel et sur la terre

je suis horrifiee

priez s il vous plait

je prie pour vous je pense a vous

puisse Le Seigneur s arreter un instant et nous benir a tous tout l univers
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Malou Mar 11 Juin 2013 - 15:25

Prenez bien soin de vous Jacqueline. Que le Seigneur vous protège et que maman Marie vous prenne sous son manteau maternel.
Nos prières vous accompagnent.

J'espère que vous aurez des nouvelles des personnes que vous avez citées.
Je n'ai reconnu que ELLAJOY dont nous n'avons plus de nouvelles, je pense.

Bien fraternellement,

Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Michael Mar 11 Juin 2013 - 16:14

notredameduchateau a écrit:j ai meme dans la tete comment mettre fin a mes jours des fois que
j ai peur ...
Jacqueline

Bonjour Jacqueline!!!
C'est gentil de nous donner de vos nouvelles.
Vous faites partie de la famille,on ne vous oublie pas.


J'ai sursauté en lisant cette citation.
Expliquez-nous S.V.P.

Bonne journée et bon courage.



UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Image171UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Tell2011

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Andrée Mar 11 Juin 2013 - 16:37

Chère Jacqueline,

Chassez vite de votre tête toutes ces idées noires, je comprends que votre moral n'est pas terrible, vous vous sentez isolée avec plein de problèmes, je compatis de tout coeur à vos difficultés. Je veux vous assurer que nous sommes vos frères, vos soeurs, vos amis du forum que nous pensons à vous. Vous faites partie de mes intentions de prières quotidiennes. J'aimerais bien pour vous que les choses s'arrangent, il faut toujours croire et y croire très fort que le Seigneur ne vous oublie pas ainsi que la Vierge Marie et votre Ange gardien.

Avec toute mon amitié. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Audifax Mer 12 Juin 2013 - 5:17

Allons Jacqueline, il ne faut pas avoir peur Smile
Jésus est votre Ami et votre Compagnon, et Il vous aime infiniment plus que nous pourrions vous aimer, aussi ne cessez point de vous recommender à Lui, comme vous le faites déjà si admirablement. Very Happy Jésus confiance

Union de Prières Prie

Soleil! sunny
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Mar 25 Juin 2013 - 14:20

Bonjour et bonsoir pour moi
je viens d aller chercher l autre partie de l argent pour  combler mon loyer
je suis passee au travers merci Seigneur et a vos prieres
dimanche j avais decide d aller a la messe mais j ai eu un obstacle j esperais prendre la communion ceci dit cela fait deja trois fois et a chaque fois un vendredi que je prends un bout de pain dans ma bouche en suivant la cene dans le film Jesus de nazareth je fais comme si ...
je l ai fait par inspriration et a chaque fois s etait un vendredi

j ai mene un combat dement ce mois pour pouvoir le payer
par moment je suis fatiguee mais je me dis que tout cela est de m a faute et qu il fallait que je fasse bien les choses avant

je me sens coupable comme coupable de m etre arretee un long moment coupee du monde completement et ainsi la vie a suivi son cours et la je suis mal ... suis restee figee sur mon idee de ramener mes animaux en france et me suis absolument pas apercu que les annees ont defilees
je sais bien que ce monde c est moins important qu en haut c est ma consolation alors je me dis que peut etre j en ai plus fait pour  la haut que ici bas .. que sais je ...

pas mal de gens de mon entourage ( d antan ) me disent que je ne suis pas comme les autres ... comme eux ...

c est pas grave ..

y a rien de plus terrible que  d etre en proces contre soi meme , c est meme ecrit dans la Bible et , pour repondre a Michael , oui .. j ai pense a mettre fin a mes jours et ce, depuis un moment deja
car je ne supporte pas de mettre en danger mes animaux c est ma responsabilite alors je me dis que j ai la Foi et que il ne faut pas etre lache et que si je CROIS j y parviendrai c est grace a cela que j ai tenu toujours dans ma vie cela a ete ainsi

donc je m accroche

c est eux qui me tiennent a la vie terrestre et je n ignore pas que en haut si je viens a mourrir ca va pas etre du gateau non plus

bien je vais devoir y aller ils vont fermer
priez s il vous plait pour que je puisse enfin voir la fin du tunel en toute serenite et que je puisse obtenir ce que j ai demande a Dieu

par moment suis fatiguee mais je me dis que y en a d autres c pire donc je me dit > ferme la et avance

je n ai pas le droit de me plaindre quand je vois ce que d autres ont fait et que je n y arrive meme pas a la cheville de ces gens

je vous embrasse a tous

suis en plein combat pourvu que je puisse gagner la Victoire


je prie pour vous

comment va Gilles ? et Nicolas 77 ?
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Mar 25 Juin 2013 - 14:31

Deus in adjutorium meum intenda
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 2 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum