Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

+15
Joannes Maria
AZUR
Audifax
Michael
marieangesl
myriam85
Flo_Flo
Manuela
Andrée
Maud
flou
Nicolas77
notredameduchateau
Malou
Gilles
19 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 6 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Mer 20 Jan 2016 - 2:14

Marie du 65

Merci pour votre soutient
ainsi que aux Autres qui m ont ecrit

Je suis en train de m occuper de recuperer mes animaux

Je me suis rendue le 28 dec dans un temple pour parler a une dame qui donne a manger a des animaux et les fait steriliser par l assoc , elle m a dit ne pas avoir entendu parler de depot de chats dans les temples
J ai verifier au temple ou elle donne la nourriture et aucun de mes chats

Depuis Dec dernier (car je peux agir depuis dec seulement) j ecris et sans reponse , quel qu un m avait dit qu il pensait que l assoc avait mis mes chats dans un temple dont il avait le nom , je m y suis rendue avec lui le 31 dec et personne

Les gens qui nourrissent les animaux ( sterilises par l assoc ) sur place n ont jamais eu de chats venant de l assoc j ai verifie rien

Il m a fourni le numero de tel d une des deux benevoles qui a recupere mes chats
je le fais appeler a ma place car elle parle pas bien l anglais et peut etre il pourrait avoir plus d infos
parce que moi j ai envoye des sms et tel a sa collegue ( l autre benevole ) et jamais n a daigne me repondre , je n avais que le numero de l une d elle

Lorsque le Mr thaillandais appelle elle lui dit que < L association voulait mettre dehors mes chats a certains endroits ou ils seraient nourris mais que cette benevole n a pas voulu car cela lui faisait de la peine et que mes chats seraient dans une grande propriete chez une thaillandaise avec son mari un etranger ( europ ou americ je ne sais pas ) et que mes chats sont en bon traitement

Il demande si on peut les visiter on lui repond non
et que je ne pourrais pas recuperer mes chats

Cette personne m aide toujours et je vais en recontrer une autre de poids
qui connait l assoc j espere avoir une vraie aide

Priez svp
merci je prierai pour vous

Fait Seigneur que je sois vraiment aidee et benis les ceux qui m aident et ceux qui detiennent mes animaux

Fait que le plan dont je t ai parle reussisse
Saint Vierge c est toi qui Guide et moi je Fais

Amen
jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 6 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par M1234 Mer 20 Jan 2016 - 9:30

Bonjour Jacqueline,
Et bien dites donc quelle histoire et depuis tout ce temps là vous ne pouvez pas voir vos petites bêtes, quelle spirale infernale!
En espérant que cette autre personne puisse vous aider dans vos démarches.
Je suis très sensible à la cause animale c'est pourquoi je continue à Prier pour vous et qu'enfin vous puissiez récupérer vos deux petits chats.
Bien Amicalement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 6 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Andrée Mer 20 Jan 2016 - 10:15

Chère Jacqueline je prie tous les jours pour vous, j'espère que vous obtiendrez gain de cause.

Bien amicalment. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 6 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Dim 24 Jan 2016 - 9:41

Merci Marie du 65 et Andree

Si cette histoire est une spirale c est pas moi qui l ait voulue ainsi
Mais, quand on est en porte a faux dans un pays etranger et en plus sans argent faut etre prudent

voila le pourquoi du comment

fallait attendre mi dec pour l argent et , ainsi , pouvoir agir

mais bien sur avant dec je les ai contacte et pas de reponse
j ai meme contacte la Fondation Brigitte Bardot qui aide dans le Nord de la thaillande une association qui soigne les elephants et , m ont dit que l association dans le Nord , est independante de eux et,
qu ils n etaient pas sur le terrain , de plus , que l association qui a recupere mes chats ils les connaissent font un travail exemplaire ( je cite ) et qu ils n interviendraient pas pour moi qui suit une simple particulier

voila
si je leur avais dit j ai un don a vous faire de 20 000 euros suis sure que le fait de n e pas etre sur le terrain ne les auraient pas deranges

bande d hypocrite
mais qu a cela ne tienne je fais confiance a Dieu

faut savoir que le fait qu ils remettent des animaux a la rue c est vrai
ils avaient pris un chat de la rue qui venaient regulierement mange sur le parvis ou je lui mettais regulierment de la nourriture et , lorsque l assoc a pris mes chats l ont pris a lui aussi pour le soigner ( il s etait battu avait des plaies ) et l ont sterilise
par contre , quand sont venus la seconde fois pour le dernier groupe de chat ils ont ramene le chat l ont largue dehors sans m en parler
bon ok , c est son biotop naturel et s etait son territoire mais quand meme je trouve cela pas bien car ils auraient pu au moins m en parler sachant que je devais aller faire mes papiers et sachant que le chat pouvait avoir besoin de ma nourriture et soins

donc c est qu ils avaient deja leur petite idee

J ai recupere le chat bien sur il reste toujours ici car j ai fait a ce que je ressentais et si je les avais ecoute je n aurais meme pas pu remettre les pieds ici
et je peux vous dire que l inspiration est venue et m a ete revelee bien d en haut plus clair que cela on pouvait pas faire

c est pour cela que je fais Confiance au Seigneur

merci de prier FORT ! vos prieres ont toujours porte

Par contre j ai compris une chose
me faut une messe et Le Jeune
et bien sur le Rosaire

donc je m y execute et suis sure qu avec la Communaute des Saints j y arriverai


merci pour tout
Jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 6 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par M1234 Dim 24 Jan 2016 - 10:36

Bonjour Jacqueline,
Je pense bien à vous dans ce combat!!
A Bientôt!
En Union de Prière
Amicalement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 6 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Lun 1 Fév 2016 - 0:54

Merci Marie du 65
Je ne me decourage jamais car je crois
Bientot ceux sont les cendres c est un important moment pour les Chretiens

j espere que cela m aidera

je ne sais plus quoi dire
j espere simplement que Jesus reviendra bientot

Amen
Jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 6 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par M1234 Lun 1 Fév 2016 - 9:01

Bonjour Jacqueline,
Je viens de prendre connaissance de votre message et c'est très aimable de rester en contact avec nous.
Bientôt le Mercredi des Cendres, c'est un jour de Pénitence qui marque le début du carême, je serai avec vous par la Prière.
Courage Jacqueline, je ne vous oublie pas.
Amicalement et dans la Paix du Christ
Jésus confiance
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 6 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum