Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

+15
Joannes Maria
AZUR
Audifax
Michael
marieangesl
myriam85
Flo_Flo
Manuela
Andrée
Maud
flou
Nicolas77
notredameduchateau
Malou
Gilles
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Ven 9 Jan 2015 - 1:42

tout ce que je dis est vrai

l argent que la personne soi disant benevole protestant si je l avais il m aiderait aujourd hui

c est une injustice Jesus aide moi

merci
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Ven 23 Oct 2015 - 16:25

Bonjour ,

Cela fait longtemps que je ne suis plus venue ici mais je ne vous ai pas oublie
En bref , voici ce qui s est passe et ce n est pas termine

En Janv les plus grandes fondations que j avais contactees m ont toutes essuye un refus en me faisant poiraute pour rien

un dimanche soir je me lamentais et la je recois un mail d une jeune fille qui fait du tourisme eco sur chiang mai dans le Nord de la thaillande en fait elle recherche des sponsors pour son projet et contacte tous les gens qu elle voit sur les datas du site de la fondation de rehabilitation des gibbons sur Phuket , car elle avait ete volontaire pour plus d un an la bas a la fin des ses etude de biologie

elle m a vu et m a contacte , je lui ai repondu rapidement en lui expliquant ma situation et elle m appelle tout de suite c etait tard pourtant
en me disant qu elle etait touche par mon histoire et qu elle avait l intention de m aider ( cette fois ci j ai bien verifier la veracite de la chose ) elle se trouvait en france et allait arrive en thaillande d ici une semaine

me propose de m aider sous forme de donation et que tout de suite un ami a elle ( un thail ) se trouvant a phuket et travaillant pour la rehabilitation des gibbons me contacterai des le lendemain pour me faire un transfer direct a mon proprio

en effet , cela s est avere exact et le lendemain l ami a contacte mon proprio il travaille bien la bas et promets le transfer pour le mardi
mais le mardi mon proprio m appelle l apres midi rien sur le compte
le transfer est immediat normalement
j essaie donc de le contacter et pas de reponse
la francaise j ecris mail rien non plus
j insiste et le vendredi dernier jour l ami en question me repond et me raconte un bateau que je devrais faire visiter ma maison par une association pour la protection animale etc etc
j ecris a la francaise et elle finit par me repndre que elle a rate son avion que elle a meme perdu de l argent et des affaires a elle et qu elle ne pouvait pas m aider
en fait le thail n avait plus l argent qu il y avait sur le compte de la francaise en thaillande
je contacte l association dont il m a parle ( que je connaissais et qui depuis longtemps m avait affirme ne pas pouvoir faire la garde de mes animaux ) et , en fait , cette fois ci je rentre en contact directement avec le manager du coup je me fais une issue j explique en detail ma detresse et lui demande de la nourriture puisque concernant les loyers impayes me dit que ce n est ps dans la politique de l association et que cela s averait pas possible
mais je reste confiante
et en fev c est l explosion avec le proprio j ai une date limite pour payer et j ose tel encore au manager qui me dit non et puis oui
il a regle la moitie de dec janv et fev
et ils ont continue a me nourrir les animaux en venant faire un audit chez moi bien sur pour voir si ils etaient bien traites

mais voila
fallait que je continue a essayer de me sortir de la

n ayant plus la personne qui m aidait jusqu a present en me donnant un peu d argent par sem j ai prospecte dans les restos et j ai demande si il n avaient pas de nourriture en sus pour les animaux que je nourrissais et je tombe sur un resto qui me dit vous pouvez venir tous les deux jours ce que j ai fait jusqu en juil dernier ceci m a permis a moi de me nourrir
mais pour les loyers rien

comme mon proprio avait eu contact avec le manager de l assoc lors des reglements de loyers il l a contacte avec fureur en lui disant qu il fallait recupere les animaux car j etais trop en retard
l assoc me contacte en me soufflant dans les bronches et menacant de prendre les animaux pour les replacer je crie a l horreur en leur demandant un delai et il me dit quand je dis dans un elan mardi prochain
mais en fait je l ai dit comme cela
on me dit ok pas plus

j etais mal j avais ete malade avec une main enflee

le mardi toujours rien bien sur et la alors que j etais dans le plus grand desaroi on me contacte qu un membre de ma famille decede et que j aurais de l argent mais quand ?

cela fait patienter un peu mon proprio l assoc silence radio donc et continue a me donner la nourriture
en aout dernier a mon sixieme mois de retard mon proprio et son pere se braque sur moi ils essaient de me mettre dehors , j ai essuye crachat au visage , insulte etc etc j ai crie Sainte Vierge en leur demandant de me laisser le temps que l assoc allait venir les prendre ( car je leur avais demande de trouver un endroit vite depuis plusieurs jours et ils m avaient mis en contact avec des benevoles d une autre assoc )
le pere et le fils donc repartent et me laissent tranquille
et le surlendemain refeule
l assoc vient en prendre une partie
et le contacte en le tranquillisant et lui demandant d attendre debut semaine proch pour le reste

j etais tranquillisee

le pere s est excuse de son attitude et m a porte des fruits

l assoc est bien venue prendre le reste de mes chats la semaine d apres
en me disant que des que j ai fini avec ma regularisation ils me seraient retournes

le prob s est que mes chats lorsque j ai recontacte l assoc m a dit qu elle les avait replace tous et que je ne pouvais y acceder

alors svp PRIEZ pour qu ils me reviennent car je vais pouvoir assumer maintenant et pour quoi cette injustice de plus je sais tres bien qu ills n ont ps pu les replacer tous en si peu de temps

je vous en prie faites que mes animaux me reviennent et que nous soyons enfin tous reunis de facon a avoir enfin du bien etre

vos preres portent toujours
svp
aidez moi
jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Ven 23 Oct 2015 - 16:32

J ajoute que cette semaine j ai ete tres virulente et j ai meme envoye en l air a plusieurs reprises la croix de Jesus

J ai toujours de l espoir car rien n est impossible pour Dieu mais voudra t il pour moi ?

par contre une chose est sure
c est que si je ne vis pas comme je l entends

autant ne plu s vivre du tout

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Ven 23 Oct 2015 - 16:34

Je prierai pour Vous Tous comme vous le faites pour moi

j ai le coeur serre et j ai dit a Jesus que si il m arrachait le coeur et bien je n aurais plus a penser a Lui ni meme au reste car je n aurais plus de Coeur
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Ven 23 Oct 2015 - 16:39

Si vous saviez ce que j ai vecu ces derniers mois

je ne me plains pas car il y a des pauvres et plus pauvres que moi
et souvent je me dis pourquoi Dieu corrigerait tes erreurs une minable dans mon genre alors que il y en a tellement qui meriterait bien mieux

ce que je veux dire c est que je ne me reconnais pas j ai tellement touche de tout mon etre a cette situation
que
pour vous faire une image

vous avez deja vu un chien ou un chat errant qui est la aux aguets cherchant a manger tellement il est affame et que tout le monde chasse

et bien

c est exactement cela

alors a chaque fois que je fais l analyse

je me dis bon sang comment se fait il que tu n es pas fait quelque chose des tes premieres annees

pour aider ceux qui en ont besoin

Mon Dieu Seigneur comme je me sens petite quand je me rends compte
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Ven 23 Oct 2015 - 16:41

Je prie pour que Dieu d un coup magique de quelques secondes arrete ce monde pourri
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Andrée Ven 23 Oct 2015 - 17:07

Bonjour Jacqueline,

Je vous trouve très courageuse. J'espère que vous allez récupérer vos chats puisque tel est votre souhait.

Vous n'avez pas envie de rentrer en France après toutes vos difficultés ? Je sais vous dites que vous avez une grande confiance dans vos et nos prières.

Je ne vous ai pas oubliée, vous faites tous les jours partie de mes intentions de prières, la liste est longue car il y a tellement de problèmes dans notre monde actuel et beaucoup de souffrances de tous les genres.

Je reste en union de prières avec vous et comme vous, je garde Confiance dans les grâces qui nous sont accordées dans les moments les plus difficiles.

Bien amicalement. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Thierry Ven 23 Oct 2015 - 17:23

Bonjour ou plutôt bonsoir pour vous à cette heure ci pour vous, notredameduchateau.

Je ne vous connais pas, car il y a peu de temps que je suis sur ce forum, mais néanmoins, je ne souhaite pas que vous n'obteniez pas de réponse, même si je ne sais rien de vous.

Mais j'ai du mal à vous lire, faute de ponctuation de votre part, et par rapport à mon état de santé ...
J'avoue que je n'ai pas bien compris votre demande d'intercession de prière à votre égard.
Il m' a semblé que vous nous demandiez de prier pour que le Seigneur vous redonne vos chats ! Est ce bien cela ?

Vous dites aussi :
si je ne vis pas comme je l entends autant ne plus vivre du tout

Perso, je vais plutôt prier pour que le Seigneur vous fasse pleinement saisir que s'Il s'était fié à son seul désir humain, jamais vous ne seriez assurée d'aller au Ciel, car si Lui avait réellement choisi de ne faire que ce qu'Il préférait pour Sa Vie dans le monde, Sa Passion, Sa mort, consentie pour nous assurer le Salut, malgré qu'elle lui ai fait suer du sang à Gethsémanie, n'aurait jamais eu lieu !
Et donc, si Dieu n'avait pas voulu s'incarner pour sauver l'humanité de par Son Sacrifice d'Amour, jamais nous ne pourrions prier par le nom de Jésus !

Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Thierry Ven 23 Oct 2015 - 17:24

Oups, pardon Andrée je n'avais pas vu votre message !
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Mar 27 Oct 2015 - 15:57

Bonjour
Merci Andree pour votre reponse c est toujours encourageant

Thierry merci , moi non plus je ne vous connaissais ps je suis inscrite depuis un moment deja mais je n etais plus sur le forum
par contre concernant votre reponse , je vous dirai que moi je ne suis pas Jesus ni meme une sainte et que nous avons le libre arbitre malgre tout
concernant nos choix

Nous ne pouvons comparer ce que j ai ecrit precedemment avec la mission de Jesus

Merci pour m avoir lue
je prierai pour Tous

Jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Gilles Mar 27 Oct 2015 - 16:02

Andrée a écrit:Vous n'avez pas envie de rentrer en France après toutes vos difficultés ?

Bien amicalement. Andrée
Bonjour Jacqueline !   Chapeau

Ce que dit Andrée serait la meilleure solution face à tous vos ennuis actuels... Qu'en pensez-vous ? Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Mar 27 Oct 2015 - 16:09

J ai oublie de repondre a votre question Thierry

Oui j aimerais que l on prie pour que l on me rende Mes Chats

En effet, dans une situation de detresse ,
j ai confie mes chats a une association de protection animale
et ,

elle ne veut pas me les rendre , en repondant que mes chats ont ete replaces pour certains et d autres , en attente d adoption

car,

ils ont imagine , et peut- etre faute de place ,

que je ne pourrais pas m en sortir aussi facilement

mais moi , je crois en Dieu , et je lui confie toujours mes desirs et surtout je demande par l intercession de la Sainte Vierge de rattraper mes erreurs

c est un combat que je vis depuis un moment et j espere que j y arriverai avec l aide du Seigneur les Anges et tous les Saints et bien sur la Vierge Marie



notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Mar 27 Oct 2015 - 16:31

Gilles ,
bonjour merci de votre reponse cela me fait plaisir de vous retrouver aussi

Non je n ai pas envie de rentrer en France

oui mais avec mes chats

J ai evolue en Foi et franchement lorsque l on se confie et que l on vit vraiment en communion avec la Famille Celeste , on ne se sent plus seul

Suite , a tout ce que j ai vecu , et tout ce que j ai pu surpasser grace a Dieu et les autres , franchement , je peux encore fouetter les obstacles

Je Crois , Je Crois et Je Crois

c est a l infini

tout comme mon Amour pour mes Animaux

J espere Seigneur que tu voudras bien m aider

Merci

Gilles , donnez moi de vos nouvelles
Andree aussi dites moi
Manuella et les autres

Sachez , que , souvent ,

les gens me disent < et si vous rentriez en france
en croyant que ce serait une ressource etc etc

mais ma plus grande ressources a ete ce que j ai surpasser , bien sur , avec l aide de Dieu
c est cela que je veux communiquer

Jamais j abandonnerai ce que j ai prevu avec mes animaux

Un peu d Empathie svp < imaginez un peu avec toute l activite que j ai eue , souvent tres fatiguee et maintenant rien

pour ensuite ,

mer retrouver dans un pays que je ne connais plus

je ne dis pas que je n aime pas mon pays
mais ce sera avec eux
car je pourrais me trouver dans le desert du moment que je suis avec eux c est bien

de plus ,

avec ce que j ai vecu , j ai envisage d en faire plus concernant charite

alors , pourquoi pas

Merci Seigneur
Jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Ven 6 Nov 2015 - 17:05

Priez svp
merci
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Invité Ven 6 Nov 2015 - 17:21

Bonjour,

Je vais prier pour vous et présenter votre intention sous le Manteau de Notre Maman du Ciel.

Amicalement Croix Dove

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Manuela Ven 6 Nov 2015 - 20:54

Bonjour Jacqueline !


Je ne vous ai pas oubliée et j`espére que vous allez récupérer vos chats.
Que Dieu vous aide et soutienne dans toutes vos difficultés.

Je vous garde dans mes priéres.

Amicalement,


ManuelaUNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Rose
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Maud Ven 6 Nov 2015 - 21:50

Merci Jacqueline Laughing    de donner de vos nouvelles

Nos prières vous accompagnent et espérons que bientôt le Seigneur les exaucera  et que vous retrouviez une vie pleine de joie   Laughing

En union de prières
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Ven 6 Nov 2015 - 21:56

Merci pour vos prieres
Je suis mal

Si je ne reussi pas j ai dit a Dieu que je m infligerai toute la responsabilite
et je ne passerai pas ce Noel

meme si la Vierge Marie vient me parler
je n y changerai rien

Tant de souffrances pour rien
mais c est surtout mes chats je ne sais pas comment ils sont ou ils se trouvent ils m interdisent de venir au refuge
j attends d avoir un papier pour pouvoir vraiment me manifester

j ai demande a la Vierge au Seigneur de me teleguider dans mon action

j avais simplement besoin qu on me les garde juste le temps de regulariser ma situation

Cet argent que j ai eu si il faut que je l utilise pour les recuperer et bien soit je le ferai
je fais encore confiance au Ciel malgre tout

mais en aucun cas j accepterai de continuer a vivre car ma vie n a plus de sens

c est une injustice

c est important pour moi
certains pourront penser < mais avec tout ce qui se passe dans le monde etc etc

je leurs reponds que < je n en suis pas insensible mais c est ma vie et chacun ses preferences

c est tout ce que j avais

j ai meme plus envie de faire de la charite

mais bon je prefere en finir avec moi plutot que de vivre tout le reste de ma vie avec cela sur la conscience sinon ce serait une vie de Patachon avec tout ce qui pourrait deplaire a Dieu genre SDF ne plus penser du tout au Ciel bruler ma bible , alcool et autre

je ne veux pas en arriver la

je prefere en finir

j ai le coeur serre j imagine des horreurs du genre me rendre au refuge et les atomiser tous

mais j ai l espoir car Dieu m en est temoin j ai tout fait en bon et du forme

Seigneur prends pitie de moi
J ai confiance en Toi
ne m abandonne pas stp

cela semble impossible mais ce n est qu une illusion
car , on le sait bien
Rien est Impossible a Dieu


Merci de Prier pour moi comme je le fais pour vous

Jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Ven 6 Nov 2015 - 22:05

J ai demande a la Vierge Marie de les benir de facon a pouvoir avoir un dialogue avec eux

et TOUS les recuperer

Faut prier c est un combat
encore u n mais je n en suis pas a mon premier

j ai plus les mots

qu il m arrive du mal a moi je m en tape
mais pas a eux

merci d etre la avec moi
souvent je dis a Dieu < Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer cela c est quand j ai la colere

je prefere ne pas m enerver sinon tout va y passer je vais encore virer ma croix parterre
c est ps la solution

mais en tous cas ma decision est prise

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Ven 6 Nov 2015 - 22:13

Pour le moment

C est le Combat avec Courage
que j ai choisi

car j ai la Foi

Puisse Dieu bien vouloir m aider

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Invité Ven 6 Nov 2015 - 22:37

Bonsoir Notredameduchateau,

Je suis très triste pour vous en lisant vos messages, sachez que je vous comprends, vos deux petits chats vous manque mais je n'ai pas bien compris quand pourrez vous les récupérer, ce n'est pas normal cette situation, vous avez de leurs nouvelles, ils vont bien?

De toute façon, il a bien été dit que vous pourriez les récupérer, et je suppose que vous avez fait toutes les démarches nécessaires.
Non, je ne vais pas vous dire vous devriez faire ceci ou cela....
Je comprends que sans vos petites bêtes vous ne puissiez envisager un avenir immédiat.
Mais surtout chère Amie, attendez encore un peu, oui l'attente est longue pour vous, je le conçois, ne faites pas des choses que vous regretteriez après, imaginez vous que vos petits chats soient sur le point de revenir et que vous ne soyez pas là, qu'adviendrait-il de vos deux amours.
Lorsque rien ne va la colère prend le dessus sur tout ce qui pourrait vous apaiser, gardez votre crucifix près de vous et prier, si vous êtes fatiguée il ne s'agit pas de faire de longues prières, non, une pensée suffit parfois.
Je vais prier pour vous et déposer demain un message à Maman Marie afin qu'elle vous aide dans cette épreuve.

Gardez confiance, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais voyez ici vous êtes entourée de personnes qui vous aime!!!
Courage!!
Je vous embrasse bien Amicalement

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Mer 11 Nov 2015 - 15:37

Merci Marie du 65

En fait, j etais en detresse et on me presser de vider la maison de mes chats et de moi
je les avais deja contacte pour cela , mais me disaient qu ils n avaient pas de place pour les garder

mais j etais prise au piege , s etait ou cela ou voir les flics debarquer et m emmener et les chats aux mains du proprio et de son pere et alors on ne sait pas ce qu il serait arrive

J etais confiante lorsque l association est venue
mais comme j avais des prob de papier ce sont dit que je pourrais ne pas revenir
et,

ils les ont mis dans leur programme d adoption

j ai le coeur brise

car moi je ne veux pas les perdre et j ai peur de comment ils se trouvent

mais j ai prie et demande aux anges de veiller sur eux

j attends d avoir mes sous debloques et papier pour pouvoir intervenir
car,

je voulais aller au refuge mais m ont interdit de venir

des fois que ils appellent les flics je prefere tout preparer d avance

c est un abus de pouvoir j ai bien consulte la loi et ils n ont ps le droit d agir ainsi

mais comme je marche sur des oeufs j y vais doucement

si vous avez des avis , allez y repondez moi

TOUS !

PRIEZ S IL VOUS PLAIT QUE L ON SOIENT TOUS ! RASSEMBLES MOI MES CHATS ET MOI

je prie pour vous comme vous le faites pour moi
jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 17:15

Bonjour Jacqueline,

Je ne comprend pas pourquoi l'association ne vous laisse pas aller les voir, puisque vos petites bêtes sont seulement en garde si je peux m'exprimer ainsi, vous parler des gendarmes mais ont-ils vraiment besoin de vous surveiller.
Il faudrait au moins que vous sachiez si ils sont encore dans cette association.
Ah ce n'est pas facile, vous savez j'aime beaucoup les animaux c'est pourquoi votre situation me peine vraiment.
Permettez moi si vous le voulez bien d'ajouter ceci, je ne veux pas vous offenser, ne pourriez vous pas en attendant de récupérer vos chats en adopter un autre, ne serait ce pas une solution transitoire.

Je vais demander à Maman Marie qu'elle vous éclaire et surtout que vous récupériez vos petits chats.

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 17:20

Un petit cadeau pour vous, j'ai toujours ce petit chat en favori sur mon ordi :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Ven 13 Nov 2015 - 14:02

Merci Marie du 65 pour votre message
et cette video tres mignone

pour repondre a votre question

Je suis en Thailande non en france
j avais un prob de loyer et de papier

et j exposais mes animaux au danger
l association n a pas de place pour la garde , cela faisait deja tres longtemps que j avais essaye avec eux
et,

lorsque j ai pu avoir contact direct avec le directeur
j ai pu avoir de la nourriture pour eux
et ,

il m a envoye deux personnes benevoles qui m avaient propose de les recuperer et de les mettre dans une maison qui leur sert justement a mettre en attente des animaux de la rue en attente d adoption ou bien des bebes pour rendre service a la grosse association dont je suis en contact permanent avec le directeur

mais ,

lorsqu ils ont appris que je n avais pas seulement des prob d argent mais que j avais aussi des prob de papiers ils ont imagine que je me retrouverai en prison et renvoyee en france

lorsque les proprios me sont tombes dessus
l association est venue les chercher avec les deux benevoles qui oeuvrent aussi pour une autre association mais plus petite et m ont dit

allez regle vos affaires vous les recupererai plus tard ( j ai des mails et sms du directeur en ma possession )

mais
lorsque je les ai contacte ( toujours pendant que je reglais mes affaires ) pour avoir des nouvelles et les tenir au courant des evenements

ils m ont dit que ils etaient dans leur programme d adoption et que je ne devais pas venir a leur refuge car bien sur j ai reagi

moi ,
qui n ait pas termine mes investigations j ai prefere faire profil bas mais en leur mentionnant que j ai bien l intention de les recuperer

Je n ai pas l intention d adopter un animal quel qu il soit
je ne joue pas a la poupee avec les animaux
ce sont des animaux que j ai sauves de la rue
et que j ai gardes
ce sont les miens

et si je ne les recupere ps je me l incomberai de toute ma responsabilite
et avec tous les sacrifices que j ai fait pour nous sauver

en aucun cas j accepterai cet echec
et ma vie n aura plus de sens
je ne pourrai plus regarder un animal en face

je prefere mourrir

je prierai pour vous comme vous le faites pour moi
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Ven 13 Nov 2015 - 14:10

Ces derniers temps je me suis enervee et j ai ete vraiment odieuse en paroles avec Dieu et toute la famille celeste

maintenant , j ai toujours l espoir
je m accroche et je trouve les moyens du bord pour ce faire ( la demerde comme on dit )

j y arriverai
car
avec l aide de Dieu on peut TOUT

sinon , je me suis excusee aupres de Jesus par l intermediaire de la Sainte Vierge Marie qui me calme et que j apprecie beaucoup

mais j ai dit que < meme si je confesserai toujours Dieu
cela n empechera pas que je me degagerai de ce monde
si je n y parvient pas
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Ven 13 Nov 2015 - 14:26

J ai oublie de vous preciser Marie du 65

J ai beaucoup de chats et pas seulement 2 ( deux )

c est pour cela que c est si dur

car deux chats n aurait pas ete un prob de garde

cela depasse la vingtaine largement

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Invité Ven 13 Nov 2015 - 17:08

Bonjour Jacqueline,

Je comprends mieux votre message aujourd'hui, excusez moi parfois je suis longue à la détente (rire)

Espérez fortement pour vos deux petits chats, tout n'est pas perdu!!
Vous savez qu'il existe une prière pour la santé des animaux, il faudra que je la recherche et je vous la transmet!!
Merci pour vos prières je vous porte également dans les miennes!!

Courage

Amicalement


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Lun 21 Déc 2015 - 10:24

Bonjour

Priez svp , priez cette semaine c est important pour avoir acces a mes chats
Je crois vos prieres ont toujours portees

Je pense a vous
suis mal mais j ai confiance en Dieu et Jesus, La Vierge Marie la famille Celeste

merci
je prierai pour vous comme vous le faites pour moi

jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 10:50

Bonjour Jacqueline,

Veuillez trouver ci-dessous une Prière qui devrait vous aider :

http://ananie.over-blog.com/article-priere-pour-les-animaux-43562948.html
Vous pouvez également Prier Saint François d'Assises

Je suis très sensible à la cause animale donc je vais prier pour vous afin que vous puissiez récupérer vos deux petits chats!!

Amicalement

Je vous poste cet autre lien :http://www.franciscain.org/pages/ami_des_betes.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 5 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum