Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualité sur le clonage humain - Page 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Actualité sur le clonage humain - Page 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualité sur le clonage humain

+60
emma19
cj
Chantal M-J
Yeshoua
Buni
nine
François Bernon
brigitte57
Jacques-2
jacques58fan
doucenuit
lacolombe
Isabelle-Marie
Santissima Bambina
J-Ph Cazelle
véronique69
Delsanto
Jeannedelamontagne
pax et bonum
Hélène vie et amour
Zamie
limond
Renee emmanuelle
fonreg
Scala-Coeli
territoire en héritage
Philippe-Antoine
Joannes Maria
Coowar Claude
é123
veryoui
vévette
Surleroc
Sofoyal
M1234
Bryand
jbrouquerol
apis
marie-victoire
Philippe Marie
Arnaud Dumouch
BéatriceP
Catherine Jouenne
azais
Gilles
VoxpopulideChristo
Doolin
Soldat de Christ 1
MYMYSTIC
Père Nathan
Josiane
Nicolas77
Miredu02
lardida
Maud
jlv
Lotfi
Charles-Edouard
Her
mettemberg.sarah@neuf.fr
64 participants

Page 10 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Actualité sur le clonage humain - Page 10 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par vévette Dim 12 Juin 2016 - 19:26

C'est sûr ! je n'ai pas votre intelligence ! mais la Fondation Le Jeune œuvre surtout (du moins, c'est ce que je crois) pour trouver un traitement pour la trisomie.

http://www.fondationlejeune.org/blog/blog-communiques-de-presse/15-communique-presse/1275/linstitut-jerome-lejeune-lance-un-nouvel-essai-clinique
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 10 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par azais Dim 12 Juin 2016 - 19:27

je crois qu'on va devoir bouffer des huitres

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459

Message par vévette Dim 12 Juin 2016 - 19:29

azais a écrit:je crois qu'on va devoir bouffer des huitres

c'est à moi que vous en avez ?
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270

Message par Surleroc Dim 12 Juin 2016 - 19:31

Oui, Vévette, la fondation c'est une chose et ce qu'en fait Le Méné  en est une autre, il se sert de son statut pour trahir la pensée de son fondateur.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934

https://surleroc.fr

Message par Surleroc Dim 12 Juin 2016 - 19:33

Oui,, on finira par bouffer des huîtres et ce sera pour ta pomme !

Mais cet été dans des circonstances plus amènes et pas amères.

Bon, je te fais la bise et je t'offre un bouquet d'orties piquantes....Rigole Good! dance-man S.O.S.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Message par Zamie Dim 12 Juin 2016 - 22:22

@ sur le roc

J'ai lu vos commentaires ,vos explications .
Simple question : Pourquoi la fondation Lejeune ne met pas à la porte Mr Le Mèné ?
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233

Message par azais Dim 12 Juin 2016 - 22:56

@"Vevette"  non les huîtres c'était pour surleroc ....

@"Surleroc"  les huîtres c'est meilleur que les horties ... Sauf en soupe ... Paraît que c'est très bon pour ... Devines quoi ?

@Zamie  dites par exemple pourquoi on ne disait pas au fondateur de la congrégation saint jean de démissionner quand il écrivait dans sa revue Aleteia mensuelle que le pape " ne pouvait pas comprendre les fondements de sa position sur la question de la présence de l'âme dans l'embryon humain " et qu'il enjoignait tous ses membres à ne pas suivre l'enseignement de Jean Paul II  ?

Pareil pour JM Lemene . Il est maître à bord .... Et pour le balancer. Il faudrait que plusieurs à la FL  comprennent  son jeu , ou que ceux qui sont sortis , plus ou moins gentiment , se retrouvent pour mettre un peu en lumière ce que nous  découvrons de lui
... à savoir un jeu :
=> anti Jean Paul II ,et  adhère à l'enseignement de jean Paul II justement en matière de statut de l'embryon humain ,
=>   et pro Mattei ...et son programme, en ce qui concerne le clonage humain : à savoir, cacher à tous la réalité du clonage humain et sa légalisation en France , sa non-interdiction à l'ONU , sa faisabilité techniquement parlant et leur mise en oeuvre effective ... le tout en catimini, à l'insu de tous, plongés lamentablement dans la désinformation et l'ignorance
C'est lui qui détient la pensée unique ad intra et ad extra , urbi et orbi

Non mais  c'est aussi impossible pour la Fond° L  de faire ça que de demander  à des adeptes d'une secte de vider leur gourou ! En plus après 20 ans il y a eu du turn over à la Fond° L  .
Ceux qui sont partis  ont un devoir de réserve car c'est une activité de recherche scientifique .... 10 ans après être sorti ,on peut (*) mais  il faut avoir du cran pour dévisser ses anciens amis .... Qui sont restés dans le bateau
( un bateau qui n'est pas, faut-il le rappeler, complètement infesté; JM Lemene sait garder ses perles précieuses, et l'essentiel des valeurs de son beau père, bien vivantes et bien actives aussi ..le combat sociétal et culturel est sur tant de fronts - qui certes ne touchent pas tous à la conception dévastatrice de la procréation humaine)  

(*) nous avons dégoté l'un d'eux, mais il doit aussi se protéger ... des contre coups : regardez le sénateur qui a réussi à faire passer l'interdiction de conception de chimères en 2011, s'est-il remis des coups de boule qu'ils lui ont desservis ? Je ne le pense pas, et , franchement, c'est une chance qu'il n'ait pas été assassiné ou interné abusivement)

Vous ... Comprenez ? C'est  d'autant moins évident que JM Lemene n'affiche pas cela de manière franche. Il est très très subtil ..il fera porter ses positions anti-jean Paul II en ne communiquant que les positions européennes , du CNE , et celles des  plus grands philosophes catholiques et orthodoxes (Madame Rethore , l'Homme nouveau , renaissance catholique, Madame Mathonat, IPC) ...et métaphysiciens réalistes (la congrégation St jean) .... Surtout jamais jamais il n'évoquera même celle de jean Paul II qui lui était pourtant quasiment directement destinée ( JM Lemene est membre de l'Académie Pontificale pour la Vie depuis 20 ans)

Bref il se cache derrière des " experts en sagesse " spécialité qu'il ne maîtrise pas ...préférant faire allégeance publiquement à JF Mattei grand chef d'orchestre de la transgression du clonage humain en France , au service de ses "frères" ( JF Mattei est du 33 è degré de la FM)

Dernière édition par azais le Mar 14 Juin 2016 - 13:52, édité 2 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Zamie Dim 12 Juin 2016 - 23:08

@Azais
Merci pour vos explications je ne m'étais pas bien renseignée ,ni préoccupée de toutes ces manipulations jusqu'à maintenant .

Ce forum m'ouvre les yeux sur ces faits horribles .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Message par Surleroc Lun 13 Juin 2016 - 0:53

Zamie écrit : Merci pour vos explications je ne m'étais pas bien renseignée ,ni préoccupée de toutes ces manipulations jusqu'à maintenant .
Ce forum m'ouvre les yeux sur ces faits horribles
.

Il faut comprendre que l'intention de s'en prendre à la Paternité Incréée de Dieu le Père remonte à l'origine de la révolte des anges. Mais ce qui a rendu l'évolution de la science à ce point de renversement procède de deux facteurs: la Réforme-Protestante qui permet au sujet d'être son propre juge "libre examen" ce qui a amené à un libéralisme de la conscience morale et la révolution qui, en renversant la royauté de France,  s'est ouvert les portes de l'intelligence infernale. Le divorce, première disposition du renversement de l'ordre de la Création, c'est-à-dire atteinte contre la famille, ce qui a bouleversé les champs morphogénétiques si profondément que les reste est venu : l'avortement est en vue des manipulations génétiques, le mariage pour tous renverse l'anthropologie et dévaste les champs morphogénitiques de toute l'humanité. Car le but ultime est de désespérer l'humanité pour qu'elle se persuade qu'elle ne mérite pas le pardon de Dieu.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Message par Zamie Lun 13 Juin 2016 - 22:43

@surle roc

" Le but ultime est de désespérer l'humanité pour qu'elle se persuade qu'elle ne mérite pas le pardon de Dieu ".

N'est -ce -pas ce que Judas a pensé en allant se pendre? Et il s'est perdu .....

Ces manipulations génétiques font peur et où sera la limite ?

Le " shikoutsim meshomem, est aussi selon le Père Nathan le fait de prendre la communion dans la main.
Pourquoi donc cela ne ne sait -il pas ?
Pourquoi dans les paroisses ceci n'est pas dit?
Que se passe -t- il ?

Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Message par Surleroc Lun 13 Juin 2016 - 22:52

Ma Chère Zamie,

Vous savez que depuis la Révolution, les puissances des ténèbres ont envahi l’Église et sont installées dans sa hiérarchie; la communion dans la main est venue par les aumôniers dont la majorité était issue de l'Action Catholique et des réseaux de résistance, ils étaient alors soit franc-maçons soit sympathisants marxiste, dans les deux cas la communion dans la mains était une des ces étapes qui devaient affaiblir l'Eglise dans son humanité. PaulVI a été trahi par quelques Monseigneurs...
Il faut que toute chose soit accomplie afin que l'humanité connaisse que Dieu seul est son sauveur; nous sommes là dans le mystère d'une miséricorde qui nous dépasse et celui de l'iniquité qui, du point de vue de l'humanité, semble nous submerger.  

Il faut demander la grâce d'être installé dans la victoire du Christ et pour y parvenir il faut faire oraison et enfin il faut s'attacher à la vérité. Soyez bénie
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Message par Zamie Lun 13 Juin 2016 - 23:07

@surleroc
Merci pour cette explication .

Quelques jeunes prêtres (40 ans )essayent de renverser la vapeur de la machine mais ils sont taxés de rétros .
Priez pour moi,svp,afin que je puisse faire oraison,j'ai beaucoup de mal à y parvenir ...
Que le Seigneur vous bénisse.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Message par Surleroc Mar 14 Juin 2016 - 9:28

Chère Zamie,

L'oraison est une chose simple, il suffit que vous vous installiez dans un siège confortable (pas allongé) et que vous laissiez Dieu agir en vous; soyez passive, ne craignez pas d'avoir des pensées, entrez dans l'oraison avec cette courte prière :"Seigneur parle ton serviteur écoute." Si vous faites un mouvement qui rompt l'immobilité physique et redite la courte prière, demandez pardon au Seigneur - mentalement - pour le péché qui en est la cause depuis Adam et Eve, pour ceux qui le commetent aujourd'hui et ceux qui le commettront demain et plongez ce péché dans le précieux sang de Jésus, c'est tout. Et si un péché vous revient avec précision vous faites de  même et lors de votre prochaine confession vous vous en confessez.
Durant votre oraison ne bougez pas d'où l'importance d'être confortablement assis. Et soyez régulier, essayez de la faire à la même heure, mais l'important et de la faire pour une durée de 20 mn à 30 mn.

Pour ces prêtres qui essayent de redresser la situation surtout qu'ils fassent oraison et soient absolument fidèles à leur bréviaire; si vous pensez que ce soit utile dites leur de me contacter. Il leur faut des soutiens laïcs comme au temps de l'Ecole Française. soyez bénie.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Message par Zamie Mer 15 Juin 2016 - 14:12

@surle roc

Merci pour ces sages conseils .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Message par Père Nathan Jeu 23 Juin 2016 - 20:48

le compte surleroc et le site catholiquedu.net nous proposent le 8ème entretien du Père Nathan sur gloria tv : merci à lui

L'Union Hypostatique expliquée aux catholiques débutants que nous sommes.
Entretien enregistré et mis en ligne par Régis

Commentaires sur you tube extraits :
Deux natures unies en une seule Personne, sans mélange ni confusion. Je
répète: sans mélange ni confusion. L'analogie du vert, mélange du bleu
et du jaune qui ont 'disparu', est-ce vraiment heureux? Jésus ce n'est
pas du vert, mais du jaune et du bleu, uni si intimement qu'on ne peut
les séparer au point que ce qu'on dit de l'un vaut aussi pour l'autre
(communication des idiomes).

Réponsee :CONTENTONS NOUS DE DIRE QUE CETTE ANALOGIE VIENT DE SAINT PATRICK
On parle d'analogie métaphorique pour cette idée de vert et de trèfle à trois feuilles
Dans cette analogie Jésus est nature humaine (jaune), le Verbe qui assume est nature divine (bleu), l'Union Hypostatique est leur Unique Hypostase(vert)
Tooout simplement
Merci, St Patrick

Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4849

http://catholiquedu.net

Message par Père Nathan Jeu 30 Juin 2016 - 15:16

et voici la partie 9ème de l'ENTRETIEN
Mystère invisible de Jeanne dArc

à mettre en parallèle complémentaire avec le sermon  audio de la veille

Meshom, l'ultime révolte contre Dieu, partie 9
"Sainte Jeanne d'Arc: On n'ose pas parler d'elle, elle est trop grande pour nous maintenant. Il y a des saintetés qu'on ne peut expliquer. La mission de sainte Jeanne d'arc commence à sa mort à l'âge de 19 ans."

Quelques commentaires déjà inscrits :

Danielle Buchanan1

C'est magnifique!  Merci mon Père!

paul menier

enfant de Marthe Robin (ancien élève de l'école de garçons de Saint Bonnet de Galaure) et ancien élève de l'IPC je trouve dans ces enseignements de nombreuses clés d'analyse  de ce que je vis et de ce que vit l'Eglise particulièrement en ce qui concerne le sens chrétien, salvifique de la souffrance auquel je suis confronté en tant qu'infirmier.
j'aimerais pouvoir rencontrer le père pour lui demander conseils.
est il possible de lui transmettre ce mail ? mon nom est Paul Ménier.
bien en union de prière et d'action de grâce !

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

audio du sermon du PERE NATHAN la veille, fête de Ste Jeanne d'Arc

Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Père Nathan Dim 3 Juil 2016 - 9:08

@"surleroc"  met en ligne sur son compte GloriaTV

Meshom, l'ultime révolte contre Dieu, partie 10
La grâce d'Israël: Israël est l'humanité qui se bat pour l'humanité totale dans l'Union Hypostatique Déchirée du Christ-Jésus. Nous sommes dans la constitution du Royaume Nouveau par la Royauté de la Sainteté.

Le véritable Israël. Le musée Merrylin. Le téléthon.

Votre commentaire est en attente de modération
3 juillet 2016 à 9 h 06 min

« Arrétez ! » Double cri qu’on voudrait ré – entendre et ré-entendre des millions de fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Père Nathan Dim 3 Juil 2016 - 9:22

Impressionnant

merci,

comme toujours, tflig, vos contributions sont au top

Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Père Nathan Dim 3 Juil 2016 - 10:35

Un très beau FIL d'il y a quatre ans
 ... lancé par notre ami
Her

Puissions nous prolonger et soutenir cet effort de notre forum sur ce thème

Merci à lui pour tout ce qu'il y avait fait dans ce sens !
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Catherine Jouenne Dim 3 Juil 2016 - 11:01

Avec vous mon Père nous voulons aussi crier
aux hommes et aux femmes qui avec les démons décident contre Dieu
l'horreur du clonage de l'homme et l'horreur du clonage homme-animal,
le subventionnent, le pratiquent et s'en enorgueillissent :

"Arrêtez ! Arrêtez !"
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1303

Message par azais Dim 3 Juil 2016 - 17:33

catherine vous avez raison ! parfaitement raison ! Le problème essentiel dans cette affaire est que cela met en cause es sommités de l'Eglise '( de France essentiellement ) de congrégations religieuses ( les frères métaphysiciens essentiellement ) de philosophes les plus en vue actuellement dans les milieux catholiques ( francophones essentiellement ), de centres de formations ( de catholiques ou d'inspiration supposées telles ) , de pontife de la société civile d'inspiration catholique ou fondées sur elles ( essentiellement : défense de la vie , de la famille , de la génétique , de l'écologie humaine ) , de mouvements catholiques très en pointe (et essentiellement du "renouveau ", leurs évêques inclus )..;

ça fait beaucoup trop ! Personne ne veux se mettre à genou et demander PARDON

Voila la vérité

en cette Sainte Année de la Divine Miséricorde , ça fait pitié au Coeur De Marie déchiré et Uni au Coeur Parfait et au Coeur Très Sacré de Jésus , Glorifié et déchiré dans le Brasier de la Miséricorde de la Très Sainte Trinité , et à tous les Saints et pauvres de coeurs qui leur sont unis ...

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Zamie Dim 3 Juil 2016 - 17:37

azais a écrit:catherine  vous avez raison ! parfaitement raison !   Le problème essentiel dans cette affaire est que cela met en cause es sommités de l'Eglise '( de France  essentiellement ) de congrégations religieuses ( les frères métaphysiciens essentiellement ) de philosophes les plus en vue actuellement dans les milieux catholiques ( francophones essentiellement ), de centres de formations ( de catholiques ou d'inspiration supposées telles ) , de pontife de la société civile  d'inspiration catholique ou fondées sur elles ( essentiellement : défense de la vie , de la famille , de la génétique , de l'écologie humaine ) , de mouvements catholiques très en pointe  (et essentiellement du "renouveau ", leurs évêques inclus  )..;

ça fait beaucoup trop ! Personne ne veux se mettre à genou et demander PARDON  

Voila la vérité

en cette Sainte Année de la Divine Miséricorde , ça fait pitié au Coeur De Marie déchiré et Uni au Coeur Parfait et au Coeur Très Sacré de Jésus , Glorifié et déchiré dans le Brasier de la Miséricorde  de la Très Sainte Trinité , et à tous les Saints et pauvres de coeurs qui leur sont unis ...

"du renouveau " parlez vous du renouveau charismatique ?
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Message par Catherine Jouenne Dim 3 Juil 2016 - 18:30

azais a écrit:Personne ne veut se mettre à genou et demander PARDON  

En cette Sainte Année de la Divine Miséricorde, ça fait pitié au Coeur De Marie déchiré et Uni au Coeur Parfait et au Coeur Très Sacré de Jésus, Glorifié et déchiré dans le Brasier de la Miséricorde  de la Très Sainte Trinité, et à tous les Saints et pauvres de coeurs qui leur sont unis ...

Oui, demandons PARDON

La Prière de Repentir mondial composée par Père Nathan est très belle,
ll nous l'a proposée sur le fil "l'abomination de la désolation, Shiqoutsim Meshomem" :

Pere Nathan a écrit:Pray
nous en avons composé une ... catholique !!!
En .pps
                                       CLIQUEZ ICI :
Diaporama prière de REPENTIR MONDIAL    
Demander PARDON pour l'attaque contre le PERE dans les fondements de son ACTE CREATEUR

dans le site que tu connais:  CLIQUEZ ICI :
http://catholiquedu.free.fr/index.htm  
Site catholiquedu.net

ou bien : http://catholiquedu.free.fr/2008/PitieTransgression2.pps

Arche de Noé
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1303

Message par Père Nathan Lun 4 Juil 2016 - 2:36

edité
soeur
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Père Nathan Lun 4 Juil 2016 - 9:07

merci Catherine

Ce diaporama , tout le monde arrive t il à l'ouvrir ?
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par azais Lun 4 Juil 2016 - 9:33

@zamie oui zamie

les plus gros du renouveau auxquels nous avons participé et eu de très nombreux amis , frères et soeurs , pour en avoir été participants actifs des le départ sont , hélas , diffuseurs de brochures qui mentent , carrément, sur le clonage humain : " le clonage humain est interdit en France , s'appuyant sur et citant des articles de lois datant de 2004 et où le clonage humain était effectivement interdit à des fins industrielles et commerciales , par exemple. Cette fausseté est incroyable , ils font croire leur affirmation et continuent de le faire croire ( voir les colloques bioéthiques de Paray le Monial chaque année ) en "oubliant volontairement : les dérogations , les lois moins anciennes de 2013 pour le clonage d'embryons , que ce soit pour le clonage thérapeutique ou le clonage reproductif . Nous en avons prévenu combien de es frères et soeurs engagés partout ou ils nous disent mains non : et nous leur montrons avec la brochure Bioethique de l'Emmanuel en mains - pareil avec la fondation Lejeune - et avec les articles de loi publiés et accessibles à tous . Pareillement pour le Chemin Neuf : je m'en suis enquis depuis longtemps par des amis très proches et engagés depuis le début, y c celui qui a créé le réseau RCF , avec aussi des responsables de radios RCF ( reconnaissez tout de suite quelques membres des Béatitudes que je connais très très bien pour avoir travaillé dans au moins 7 de leurs maisons ) , tout récemment encore par une amie qui était mon binôme pour le retraite avec le père Nathan sur ce forum . A chaque fois , Pas question d'évoquer ni la question de l'animation immédiate ni ce sujet rétrograde du clonage humain : pas question de remettre en cause leur "vérité"

Je suis désolé, plus que tout autre, de cette collusion par le mensonge ou le dénigrement voire détournement de la vérité magistérielle, juridique , scientifique et métaphysique avec cette Abomination de la Désolation En effet il est quasiment impossible de ne pas croire que l'on puisse qualifier ces deux evenements concomitants d'abomination de la Désolation ( théologiquement et exegetiquement explicites et mis à jour par le p Nathan et d'autres ) que le croisement du l'Enseignement de Jean Paul II de février 1998 sur l'animation immédiate ( présence de l'âme spirituelle , donc de Dieu qui la crée , dans l'embryon dès le commencement de son existence biologique après la fécondation ) et du clonage humain ( abolition , profanation et dévastation contrevenant gravement à la loi naturelle de la procréation et de la fécondation )
Si vous trouvez des contre - exemples : je m'en réjouirai abondamment croyez le bien et vite dites le moi

Zamie : oui vous avez bien lu . Je vous prie de m'en excuser si cela vous peine . Moi aussi : pleurons ensemble dans le Coeur de Dieu, de notre Mère Admirable uni aux Coeurs parfaitement ajustés à la Volonté de Dieu

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par é123 Lun 4 Juil 2016 - 12:22

Légèrement en décalage avec le clonage, les nouvelles dispositions sur le transhumanisme.
Parues le 31/05/2016 (le jour du brexit).

http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-%2f%2fEP%2f%2fNONSGML%2bCOMPARL%2bPE-582.443%2b01%2bDOC%2bPDF%2bV0%2f%2fFR

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471

Message par Père Nathan Mar 5 Juil 2016 - 16:32

Il faut bien voir et dire clairement    que ceux qui parlent du "transhumanisme "comme une "Transgression ultime" (exemple : Pierre Dickès, comme je le lui ai fait remarquer à deux reprises personnellement )  sont pour moi des falsificateurs: pinochio, ce n'est pas la Transgression ultime: un enfant le comprend. Le stent, la pile cardiaque, le coeur artificiel, l'implant cérébral, les prothèses grandes ou minuscules sont des oeuvres sanantes qui participent au serment d'Hypocrate

Tandis que venir donner un coup de canif dans les Entrailles ouvertes de Dieu dans l'instant et le lieu INTIME qui lui est réservé à LUI SEUL,  comme la création de copies dans la Présence Paternelle qu'Il est en ce lieu et à cet instant Source de notre vie personnelle et de la bénédiction universelle: c'est autre chose, tout de même!!!

Revenir sans cesse au texte et à la sensibilité qui doit en émaner de Daniel le Prophète et de St Gabriel le Séraphique    pour sortir de la possession diabolique du Démon Sourd et Muet qui nous a tous saisis au Jour du Shiqoutsim Meshomem

Et l'Ecriture ne peut pas se tromper

Actualité sur le clonage humain - Page 10 URGENCE2007
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Renee emmanuelle Mar 5 Juil 2016 - 18:59

Bonjour mon Père,

Moi, ce qui me choque dans le transhumanisme est que certains transhumanistes excluent complètement la spiritualité et donc Dieu de la vie humaine. Certains d'entre eux visent l'immortalité en concevant l'homme comme une simple machine améliorée: pour eux, même les souvenirs pourront être téléchargés sur une sortie de disque dur et, à partir du moment où nous arriverons à télécharger la mémoire psychique sur un disque dur et la transférer dans un corps réparable pièce par pièce, alors l'humanité atteindra l'immortalité. Cela semble du délire, mais c'est bien ce que disent les plus grands transhumanistes actuels dans un reportage qui a été diffusé sur Arte.
Ce n'est sans doute pas la transgression suprême du clonage, mais c'est quand même une conception de l'homme contraire aux valeurs chrétiennes. Et leur vision de l'immortalité est bien éloignée de la résurrection. Je ne connais rien au texte de l'Apocalypse, mais cela pourrait-il être une des bêtes de l'Apocalypse ?
Personnellement, et cela n'engage que moi, cette manière de raisonner et de concevoir la vie me semble inspirée par les anges déchus : penser, par orgueil, trouver l'immortalité en se passant de Dieu.

Pensez-vous qu'il pourrait y avoir mention du transhumanisme dans les textes de l'Apocalypse, non pas comme la transgression suprême, mais comme une des bêtes ou comme un des pouvoirs de l'Antéchrist ? Je vous pose cette question sans savoir vraiment à quoi se réfèrent les bêtes de l'Apocalypse.

Pourriez-vous nous éclairer, mon Père, sur ce sujet ?

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223

Message par Père Nathan Mer 6 Juil 2016 - 15:50

@azais
j'appelle azais pour vous répondre

(il est engagé à Paris sur ce front)

l'eugénisme, l'avortement, le satanisme, la maçonnerie active, la sorcellerie, le transhumanisme

tout cela est dans l'ordre du péché
mais pas de la TRANSGRESSIION à proprement parler

Les 7 têtes de l'Apocalypse représentent les 7 idéologies athées (voir Apocalypse dans catholiquedu.net)

les 7 tetes et 10 cornes, ce ne sont pas les 7 gants rouges !! Si vous voyez ce que je veux dire!
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant