Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

+10
pax et bonum
Gilles
cj
Delsanto
Joannes Maria
mariejesus
magnetic
Mamouchou
Michael
Séraphin
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par Séraphin Mar 24 Déc 2013 - 15:53

Cher(e)s Frères et Sœurs,

Il y a dans l’histoire de l’antéchrist quelque chose qui me taquine. Je vous partage donc cette réflexion perso.

Nous savons que le Diable étant le singe de Dieu, il va tout faire pour copier au maximum tout ce que Dieu fait. Mais regardons auparavant l’histoire du Christ.

La Sainte Vierge est (comme son nom l’indique) : Vierge. Elle a une apparition de l’ange Gabriel, puis après son acceptation à la Divine volonté, part chez sa cousine. Elle revient et Joseph qui ne l’a jamais touchée se rend compte de son état. Après, Joseph va être illuminé par l’ange et comprenant quel est l’enfant qui va naitre, accepter (avec grande joie) de devenir son père adoptif.

Regardons à présent les prophéties (notamment de Ste Hildegarde) concernant l’antéchrist.

- Il naitra d’une fausse Vierge ayant eu des rapports avec l’antique serpent.

Voilà qui est intéressant. La 1ere est une vraie Vierge ayant son âme plongée en Dieu. La Seconde est une catin qui se prétend vierge et qui est en rapport avec le démon.

C’est là que ça cloche !

En effet, Satan NE PEUT CREER LA VIE. (« Il est incapable de créer le moindre brin d’herbe » dira Jésus à Maria Valtorta). Or, pour être enceinte, cette catin a besoin d’un gamète mâle (spermatozoïde).
Dieu peut insuffler la vie directement dans le sein d’une femme, mais pas Satan. Comment celui-ci peut-il donc singer Dieu dans ce cas ? Dès le début de la partie il semble déjà « Echec et Mat » rien que pour une histoire de spermatozoïde.

Dieu est le maitre de la vie.
Satan est le maitre de la mort.

D’autre part, il ne peut pas utiliser le sperme d’un homme, parce que Dieu n’a pas utilisé de semence humaine pour la conception du Christ. Et ainsi, pour la création de son « super-démon » incarné, il NE PEUT PAS se permettre d’utiliser de la vulgaire semence humaine. Sinon son « super-démon » ne serait rien d’autre qu’un malheureux mortel possédé.

Donc, si Satan veut « copier Dieu » à fond, il faut qu’il utilise un gamète masculin issu de la mort. Issu de l’abime (La Bête qui monte de l’abime) dans un premier temps. Et là, nous pensons immédiatement à la semence d’un mort.

Ce serait oublier un peu vite que Satan n’est pas « un petit joueur ». Il est (oserais-je dire) « perfectionniste » dans le mal. Il lui faut l’horreur absolue, l’impensablement humain ; l’abomination poussée à son plus haut niveau. Et d’autre part, il est redoutablement intelligent (de très loin beaucoup plus qu’un humain). Or, nous venons de voir qu’il ne peut pas se contenter d’utiliser la semence d’un homme pour créer son « démon fait homme ». Et d’autre part, de par sa nature d’ex-ange, il est asexué et ne peut donc de lui-même, fournir la semence nécessaire. (1)

Faisons un petit détour par la famille.

Satan a la « famille » en horreur.

Elle lui rappelle trop la Sainte Trinité, avec le Père qui aime le Fils, le Fils qui aime le Père, et l’amour des deux rendus vivant : Le St Esprit.

La « famille » est une micro-réplique de la Trinité avec l’enfant : Fruit VIVANT de l’amour des deux.

Il faut donc que l’Antéchrist soit « autre chose » que le NOBLE accouplement d’un homme et d’une femme. C’est ABSOLUMENT impératif pour Satan. Il faut que son « antéchrist » soit (jusque dans sa chair) un « refus des commandement de Dieu ».

Et qu’est-ce qui représente le plus le refus de la famille (l’union de l’amour des deux qui s’aiment) que le « CLONAGE », c’est-à-dire AUCUNE UNION, SANS AUCUN AMOUR, mais la reproduction PHYSIQUE ET PSYCHIQUE du premier.

NOTEZ CE POINT IMPORTANT ! sur lequel nous reviendrons. Je n’ai pas écrit : « la reproduction, physique, psychique et spirituelle ». Mais seulement : « la reproduction, physique et psychique ». En effet, c’est Dieu SEUL qui détermine l’âme. Et là, il (Satan) n’y a pas accès.

Donc, le clone répondrait parfaitement à toutes les exigences sataniques, parce que dans un sens, il ne s’agit plus tout à fait …d’un homme ; mais d’une « copie » d’homme. Or il faut à Satan un « nouvel Adam », pas un simple humain, et encore moins « une copie d’être humain ». Il lui faut un « humain supérieur » capable de s’anéantir LIBREMENT et VOLONTAIREMENT dans le mal. Un « égal du Christ version négative ». Le Plus haut de gamme de la déchéance humaine que l’enfer puisse produire.

Pourquoi ?

- Parce qu’Adam était parfait avant la faute.
- Parce que le Christ est le « nouvel Adam » qui va racheter l’humanité.
- Parce qu’à ce titre, le démon ne peut pas se contenter d’envoyer un simple humain sur la scène politico-religieuse du monde. Il lui faut un « Adam parfait » LIBREMENT donné au mal.

Donc nous pouvons en déduire que jusque-là, même si un gamète est récupéré chez un mort, ça ne sera jamais que le gamète d’un homme imparfait. Donc, il (Satan) se trouve bloqué à ce niveau, puisqu’il n’existe aucun homme parfait.

(Je pousse même la raisonnement plus loin en soupçonnant Satan d’avoir aidé les scientifiques dans le domaine du clonage, afin de posséder la « Science humaine nécessaire » à la fabrication de son Antéchrist. Et ceci pour deux raisons parfaitement évidentes à mes yeux. La première raison serait la fabrication de l’antéchrist, et la seconde permettrait des croisement « homme-animal » -comme cela fut réalisé en 2005 en Angleterre- permettant d’abaisser encore un peu plus l’humanité dans sa déchéance en lui permettant d’être mi-homme-mi-bête.) Souvenons-nous du passage de Daniel 27 translittéré :

- :26. « A cette époque (la fin), la science s'imposera et l'emportera sur le spirituel en commençant par les avortements (3) ; en touchant à la vie, ils atteindront l'âme créée par Dieu. Le démon mènera le monde vers la corruption et la mort .

- 27. Le démon rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle. À cette époque, l'homme de science créera des fœtus avec des semences et des cellules (particules) inanimées auxquelles il donnera vie ; mais, comment pourra-t-i1 créer une âme ? Son savoir théorique ne pourra rivaliser avec l'Amour et la Science de Dieu.

- Avant la fin des temps, le malin, 1'usurpateur de Dieu, travaillera à faire naître charnellement par suite de mutations scientifiques de semences et cellules fabriquées occupant le lieu de la féminité, (de l’innocence) pour la pire des abominations : négation du principe de la conception (procréation) désirée par Dieu, fabrication de copies à partir de particules ».
Et également :
- le verset 12 de l’Evangile de Saint Jean, ce dernier parle du fils de perdition, donc de l'antéchrist... L’interprétation par exégèse translittérée donne ceci : « Moi, le Fils, je vous ai reçu dans mon Cœur et vous ai confié à Dieu Lui-même, excepté le fils de perdition et de dissolution qui se réclame du mal parce qu’il est le Mal en personne, à QUI LES SCIENTIFIQUES DONNERONT FORME ET CHAIR PAR MUTATION ET TRANSFORMATION , avant la fin des temps où il viendra et sera avec les hommes, etc.

- Si le contexte est bien connu des spécialistes de l’eschatologie la phrase : « les scientifiques donneront forme ... » nous laissa pantois. Car comment cela peut-il être ? Mutation et transformation nous mit cependant la puce à l'oreille nous faisant penser aux manipulations génétiques et au clonage. C’est bien ce texte de St Jean qui nous mit sur la piste de tous les textes eschatologiques et particulièrement Daniel 9, versets 26 et 27.

Revenons à notre homme parfait

Mais où trouver un homme parfait ? Car, à part Adam qui est retourné à la poussière (donc inexploitable au niveau génétique), il ne nous reste que le Christ qui est ressuscité d’entre les morts, mais qui est monté au ciel. (donc lui aussi, inexploitable au niveau génétique)…SAUF QUE…sur le Saint Suaire, il reste des traces d’ADN !!!

Là, vous allez me dire : « Mais Séraphin, tu es devenu fou ! Comment oserait-on imaginer une horreur pareille ? Satan cherchant à se servir de l’ADN du Christ mort, pour la fabrication de son Antéchrist !!! Mais ce serait l’ABOMINATION PARFAITE ! »

« Certes ! vous répondrais-je. Mais avouez quand même que si c’était faisable, c’est drôlement tentant pour Satan. Il y gagnerait le Jackpot ! Vu que cet ADN est celui d’un homme à la fois « mort » et surtout « physiquement et mentalement parfait ».

On me dira : « Oui, mais le Christ était Saint. Et c’est le risque à courir pour Satan, que cette « Copie du Christ » ne fasse comme le premier, et ne devienne Saint à son tour. Et donc son plan tomberait à l’eau. »

Hé non Léon ! Théologiquement c’est tout à fait viable. En effet, Le Christ a pris SUR LUI TOUS NOS PECHERS. Et c’est pour cela qu’IL est mort. Donc aux yeux de Dieu, à cet instant là (à l’heure de sa mort), il était LE GRAND PECHEUR. Celui sur lequel retombait la JUSTICE DIVINE (afin de payer dans SA CHAIR, le prix de nos propres fautes, passées, présentes, et futures). C’est pourquoi l’Esprit très SAINT du Christ, ne put rester en contact avec son CORPS MORT couvert de « NOS » fautes. Une fois le temps de la mort passé ( 3 jours), ce corps mort pouvait devenir Glorieux à cause de l’Ame Christique qui l’habitait, puisque la mort annule la faute lors de la résurrection. Théologiquement parlant, le Christ est donc Saint de son vivant, et à sa Résurrection, mais PAS DURANT SA MORT, puisque (et c’est l’évidence) IL N’HABITE PLUS SON CORPS durant sa mort.

Donc à supposer qu’il soit possible de prélever un fragment d’ADN du Saint Suaire, de l’utiliser, et de l’inséminer à une catin Juive descendante de la même tribu que celle de la Très Sainte Vierge, et nous obtiendrions une réplique ABSOLUMENT PARFAITE du corps du Christ. Une image parfaite de la reproduction, physique et psychique du Christ, mais pas sa reproduction spirituelle.

C’est à dire, nous aurions « L’ADAM » parfait au sens matériel et SEULEMENT MATERIEL du terme. Un « ADAM » librement capable de choisir sa voie, mais POSSEDANT EN LUI la faute originelle transmise par sa mère…et le détail qui tue, auquel personne ne songe : « POSSEDANT SUR LUI TOUS LES PECHES DU MONDE », c’est-à-dire « LE PLUS GRAND PECHEURS DE L’HUMANITE » vu que ce corps est issu de la MORT de celui qui portait TOUTES LES FAUTES de l'humanité !!!!

D’un point de vue théologique, c’est l’être humain le plus parfait qui soit d’un point de vue physique, mais c’est aussi par sa génétique l’être le plus scandaleusement pécheur que le monde ait jamais porté. Et à ce titre, Dieu ne peut pas accorder sa Grâce à un tel homme (qui de surcroit n’est pas un homme). On ne s’étonnera donc pas de la phrase translitérée de St Jean à son sujet : « Moi, le Fils, je vous ai reçu dans mon Cœur et vous ai confié à Dieu Lui-même, EXCEPTE le fils de perdition et de dissolution qui se réclame du mal parce QU’IL EST LE MAL EN PERSONNE. »

On pourra lire à ce sujet l’excellent ouvrage : « Cloner le Christ ? » de Didier Van Cauwelaert qui décrit par le détail ce projet satanique dont Jean-Paul II eut connaissance.

On pourra également lire : http://www.courrierinternational.com/article/2003/01/09/et-jesus-ii-clone-naitra-du-saint-suaire
http://actualitechretienne.wordpress.com/2010/08/16/le-clonage-du-christ-une-reelle-menace/

Qu’en disent les partisans et opposants :

- "Nous ne nous contentons pas de réponses évasives du type 'Jésus est dans nos cœurs et en tous lieux. Nous voulons des actes. Si nous ne prenons pas le taureau par les cornes, les chrétiens vont attendre le retour du Christ éternellement. La seconde venue du christ deviendra réalité parce que nous allons le faire revenir."

- "Si la technologie pour le faire existe, il n'y a pas de raisons morales, légales ou bibliques pour ne pas hâter le retour du Christ sans avoir à attendre la fin des temps", expliquent-ils. Selon eux, avec sa seconde venue, Jésus "sauvera le monde des guerres, de la violence, de l'injustice sociale et du péché".

- Garza Valdés transmit en personne ses conclusions au pape en 1998 : "J'ai été le premier à avoir eu l'honneur de cloner les gènes du sang du Christ. Mes travaux démontrent que le suaire est le linceul de Jésus de Nazareth."

- « Ce serait un individu avec une partie des gènes du Christ, un monstre, un Frankenstein - l'Antéchrist", a déclaré Garza Valdés

- . "Quand Dieu a créé l'homme à son image, ce qu'il voulait, c'était que l'homme finisse par devenir Dieu. Le clonage est la première étape sérieuse de l'être humain pour se rapprocher de Dieu", affirme le scientifique Richard Seed.

- « Jésus cloné "ne serait pas le Fils de Dieu, mais un fils de Dieu, comme toute autre personne, explique le théologien Xavier Pikaza, théologien de l'Université pontificale de Salamanque . Ce serait vraisemblablement une personne pleine de traumatismes, totalement manipulée par la secte qui l'aurait cloné. Un homme sûrement très malheureux."

- Le généticien Gérard Lucotte travaille depuis de nombreuses années sur la Tunique d’Argenteuil et n’en démord pas : «Pour moi, il sera possible, si ça n’est pas déjà fait, de cloner un homme. De cloner n’importe quel homme, et pourquoi pas Jésus». Comme il le clame au cours de ses conférences : «Pour des raisons inconnues, ce linge, qui a 2000 ans, a su conserver les hématies potentielles du Christ en parfait état de conservation. Il est donc possible d’envisager expérimentalement le clonage de l’individu qui correspond à ces cellules».

- « On prend ce matériel et on clone Jésus. Eh bien, on aura cloné le support (le corps), mais il n’y a pas de mémoire,… il y aura un petit bébé qui sera le clone de Jésus, mais si vous le donnez à une famille bouddhiste, il deviendra peut-être un moine bouddhiste,… tout va dépendre de l’éducation. Il n’aura ni la conscience, ni la mémoire, ni la personnalité de Jésus».(Gérard Lucotte)


N’est-ce pas surprenant en confrontant le texte Biblique translitéré de St Jean : « excepté le fils de perdition et de dissolution qui se réclame du mal parce qu’il est le Mal en personne, à QUI LES SCIENTIFIQUES DONNERONT FORME ET CHAIR PAR MUTATION ET TRANSFORMATION , avant la fin des temps où il viendra et sera avec les hommes, etc. » et les actes des scientifiques d’aujourd’hui, de découvrir la même chose ?

Continuons la réflexion.

Ste Hildegarde dans ses prophéties nous dit à propos de l’Antéchrist : « Son père sera Evêque. » Faut-il donc voir par-là, une partie de « jambes en l’air » entre un Evêque et cette jeune juive ? Pas du tout.
Comme nous l’avons vu plus haut, Satan ne se contentera pas d’un simple homme, s’il peut faire pire. Le Diable singe Dieu, ne l’oublions pas. Le « Père de l’antéchrist » ne peut donc être qu’« ADOPTIF ».

Et pourquoi Evêque ?

Pour deux raisons évidentes :
1) Le mot « évêque » provient du grec Eπίσκοπος / episkopos qui veut dire « surveillant », c'est-à-dire modérateur, « tuteur », « responsable ».

2) Si comme le disent ces fous : « La seconde venue du christ deviendra réalité parce que nous allons le faire revenir." La Logique sera de le mettre immédiatement dans un milieu religieux, et donc sous la « protection » et la « responsabilité » d’un type qui connait la Foi sur le bout des doigts. En gros, le Catéchiste du « nouveau Jésus » duquel on pensera qu’une fois adulte ce nouveau Jésus : «sauvera le monde des guerres, de la violence, de l'injustice sociale et du péché".

QUELLE SERAIT LA POSITION DE LA FAUSSE EGLISE ?

"Ah zut les gars ! Voilà le patron qui revient plus tôt que prévu… ».

Cette position sera celle de la FAUSSE EGLISE.
Fausse Eglise qui, faute d’avoir l’Esprit Saint pour l’enseigner théologiquement, se dira : « Le Christ est revenu. » Alors que cette « chose », ce « monstre de cauchemar » tiré de l’abime de la mort, cette « horreur vivante » qui n’a d’humain que l’aspect Divin (l’apparence de l’Agneau qui parle comme un dragon) mais qui n’est qu’une « bête », aurait dû être exterminée dès l’origine.

On sait très bien, que le plus stupide des généticiens (et Dieu seul sait s’il y en a…), même contre beaucoup d’argent, refuserait de créer un « monstre » qui finalement le tuera. SAUF…si Satan lui présente la bête déguisée en jolie mariée : «Il sauvera le monde des guerres, de la violence, de l'injustice sociale et du péché" et toi, mon cher généticien, ton nom résonnera à jamais au Panthéon des grands (imbéciles) de ce monde ! »

La FAUSSE EGLISE le protégera. Et nous en avons la confirmation par les paroles de Jésus à Maria Valtorta :

« Ce sont les précurseurs de celui que j'ai dit qu'il pourrait s'appeler: la "Négation", le "Mal incarné", l'"Horreur", le "Sacrilège", le "fils de Satan", la "Vengeance", la "Destruction"... et je pourrais continuer à lui donner des noms qui le décrivent d'une manière claire et effrayante. Mais lui n'est pas encore là. »

« Ce sera une personne très en vue, comme un astre. Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d'une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l'Ennemi, connaîtra l'orgueil après l'humilité, l'athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l'or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l'effacement. »

Il serait moins effrayant de voir tomber une étoile du firmament que de voir se précipiter dans les spires de Satan cette créature déjà désignée, et qui copiera le péché de son père d'élection. Lucifer, par l'orgueil, est devenu le Maudit et l'Obscur. L’Antichrist, par orgueil d'un moment, deviendra le maudit et l'obscur après avoir été un astre de mon armée.
Comme récompense de son abjuration, qui secouera le ciel d'un frisson d'horreur et fera trembler les colonnes de mon Eglise par l'effroi que suscitera sa chute, il obtiendra l'aide totale de Satan qui lui donnera les clés de l'abîme pour qu'il l'ouvre. Et il l'ouvrira tout grand pour qu'en sortent les instruments d'horreur que, au cours des millénaires, Satan a fabriqués pour amener les hommes au désespoir total, de sorte que d'eux-mêmes, ils invoqueront Satan comme Roi et courront à la suite de l'Antichrist, le seul qui pourra ouvrir les portes de l'abîme pour en faire sortir son roi, tout comme le Christ a ouvert les portes des cieux pour en faire sortir la grâce et le pardon qui font des hommes des êtres semblables à Dieu et des rois d'un Royaume éternel dont je suis le Roi.

De même que le Père m'a donné tout pouvoir, de même Satan lui donnera tout pouvoir, et spécialement tout pouvoir de séduction pour entraîner à sa suite tous les faibles et ceux qui sont corrompus par la fièvre des ambitions comme l'est leur maître. Mais, dans ses ambitions effrénées, il trouvera encore insuffisantes les aides surnaturelles de Satan et cherchera d'autres aides chez les ennemis du Christ, lesquels, ayant des armes de plus en plus meurtrières - que leur penchant au mal les incitera à mettre au point pour semer le désespoir dans les foules -, l'aideront jusqu'à ce que Dieu dise "Assez!" et les réduise en cendres par la seule splendeur de son aspect. »


Source : http://maria.valtorta.free.fr/ere_antichrist.htm

« Catéchèse du 23 juillet : Il est logique que, dans un monde où tant de lumières ‘spirituelles seront mortes, s’instaure manifestement le règne, bref mais terrible, de l’Antéchrist, engendré par Satan comme le Christ fut engendré par le Père (p.180) »

Source : http://www.maria-valtorta.org/Thematiques/Antechrist.htm

« L’avènement du Christ, que les derniers temps annoncent, ne se fera pas par une nouvelle incarnation. Il ne viendra pas pour une seconde rédemption. « Il n’y en aura pas d’autre, confie l’Esprit-Saint à Maria Valtorta, car la première a été suffisante et parfaite. »

Source : http://www.maria-valtorta.org/Thematiques/Temps.htm#_ftnref18

Il ne fait pas l’ombre d’un doute, qu’il se fera reconnaitre comme Dieu. Et toute la terre le suivra. (Excepté les Elus qu’il tourmentera atrocement). Il est donc nécessaire qu’il (L’antéchrist) s’attaque à la vraie Eglise en supprimant le Saint Sacrement et en la désignant comme « Fausse Eglise perturbatrice de la Paix et fomentatrice de guerres de religions », pour mettre en place sa « PROPRE » Eglise qui l’Idolâtrera. Son faux prophète, suivant cette logique, ne peut donc être qu’un « Evêque de Rome » qui aura apostasié sa foi, et quitté L’Eglise du Christ.

Bien Fraternellement
Séraphin




(1) Certains pourront affirmer le contraire en disant que la semence du démon est glacée selon les divers témoignages de sorcières s’étant accouplée au démon. En réalité, cette « semence démoniaque », n’est pas celle du diable, mais celle d’un humain. Selon St Thomas d’Aquin, le démon peut prendre l’apparence d’une femme et coucher avec un homme. (Succube) Il conserve alors la semence de l’homme en lui, se transforme en homme (Incube) et couche avec une femme. Ce qui explique la présence de semence lors du rapport. A noter que cette semence peut aussi être récoltée par lui, suite à une scéance masturbatoire.
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par Michael Mar 24 Déc 2013 - 18:02

Belles réflexions Séraphin,merci de nous les partager.
C'est loin d'être dépourvu de sens bien que ça demeure hypotétique.

Une chose cependant,je suis loin d'être convaincu que le démon est asexué.
Lucifer,le chef, je le vois comme un mâle mais il y a aussi des démones.
Pour se reproduire,ils ne peuvent le faire mais cependant doté d'une intelligence qu'il ne faut jamais sous-estimer,il peut très certainement pousser la science à commettre l'abomination tel que tu le décris si bien.

J'en profite pour te souhaiter un très beau Noël.
Amicalement.
LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Images37

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par Mamouchou Mar 24 Déc 2013 - 19:13

Intéressant et, combien songé, très songé...

Un Noël rempli de la PAIX du Christ; je nous souhaite à tous un Noël où nous nous efforcerons d'éviter les débordements de toutes sortes.

Paix et amour à vous tous, frères et soeurs ds le Christ.

Mamouchou
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 139
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par Séraphin Mar 24 Déc 2013 - 23:17

Michael a écrit:
[/i]Une chose cependant,je suis loin d'être convaincu que le démon est asexué.
Lucifer,le chef, je le vois comme un mâle mais il y a aussi des démones.
Pour se reproduire,ils ne peuvent le faire mais cependant doté d'une intelligence qu'il ne faut jamais sous-estimer,il peut très certainement pousser la science à commettre l'abomination tel que tu le décris si bien.

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Images37





Les Anges (et donc les démons) sont asexués. C'est une démonstration théologique (lire St Thomas d'Aquin). Néanmoins, ils peuvent prendre l'apparence (pour nous) de mâles ou de femelles. ( Ne sortons jamais du fait que le démon nous est des milliers de fois supérieur en intelligence. Et que de ce fait, il lui est possible d'endosser la psychologie d'un homme ou d'une femme. Pour lui nous ne sommes que des "animaux matériels".) Jésus lui-même nous parle du "non-sexe" des anges, en répondant à la question: de qui sera t'elle la femme ?: Et il répond qu'ils seront asexués "...ils seront comme des anges dans les cieux..."

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par Michael Mer 25 Déc 2013 - 0:40

Séraphin a écrit:Jésus lui-même nous parle du "non-sexe" des anges, en répondant à la question: de qui sera t'elle la femme ?: Et il répond qu'ils seront asexués "...ils seront comme des anges dans les cieux..."

Bien Fraternellement

Séraphin





Je n'ai jamais lu que Jésus a dit que les anges étaient asexués......cependant,ils seront comme des anges dans les cieux...Oui.
Sur ce point,je demeure ferme sur ma position.Je doute très fortement que tous les anges soient asexués.

Je ne ferai pas de recherche mais j'ai lu des mystiques qui ont bel et bien vus des anges masculins et féminins au paradis.
De quel chœur appartenait-il?
Probablement du 8iem et du 9iem chœur (celui des archanges et des anges-gardiens)
Peut-être que dans les 7 premiers chœurs,ils sont asexués.Cela je le saurai seulement au Paradis.

Personne sur terre ne sait avec exactitude comment vivent les anges au paradis.
Jésus n'a jamais élaboré sur le sujet.
Probablement que cette femme qui a épousé 7 hommes et dont la liberté lui a été rendu lorqu'elle a rendu l'âme aura certes un choix à faire mais pas nécessairement parmi les hommes qu'elle a épousé sur la terre.
Chose certaine,elle conservera toujours sa nature fémine comme Notre Très Sainte Mère Marie la conservée en guise d'exemple.

Quelle était le rêve de cette femme sur terre?
Certainement pas d'être contrainte de marier 7 hommes.
Oui elle sera comme un ange dans le paradis avec cette liberté totale de pouvoir choisir par elle-même ce qu'elle a toujours au fond d'elle même, voulu vivre.


Encore une fois bravo pour tes belles réflexions sur le beau texte que tu as déposé.
Amicalement.

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Images38





Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par Séraphin Mer 25 Déc 2013 - 11:33

Michael a écrit:
Séraphin a écrit:Jésus lui-même nous parle du "non-sexe" des anges, en répondant à la question: de qui sera t'elle la femme ?: Et il répond qu'ils seront asexués "...ils seront comme des anges dans les cieux..."

Bien Fraternellement

Séraphin







Je n'ai jamais lu que Jésus a dit que les anges étaient asexués......cependant,ils seront comme des anges dans les cieux...Oui.
Sur ce point,je demeure ferme sur ma position.Je doute très fortement que tous les anges soient asexués.

Je ne ferai pas de recherche mais j'ai lu des mystiques qui ont bel et bien vus des anges masculins et féminins au paradis.
De quel chœur appartenait-il?
Probablement du 8iem et du 9iem chœur (celui des archanges et des anges-gardiens)
Peut-être que dans les 7 premiers chœurs,ils sont asexués.Cela je le saurai seulement au Paradis.

Personne sur terre ne sait avec exactitude comment vivent les anges au paradis.
Jésus n'a jamais élaboré sur le sujet.
Probablement que cette femme qui a épousé 7 hommes et dont la liberté lui a été rendu lorqu'elle a rendu l'âme aura certes un choix à faire mais pas nécessairement parmi les hommes qu'elle a épousé sur la terre.
Chose certaine,elle conservera toujours sa nature fémine comme Notre Très Sainte Mère Marie la conservée en guise d'exemple.

Quelle était le rêve de cette femme sur terre?
Certainement pas d'être contrainte de marier 7 hommes.
Oui elle sera comme un ange dans le paradis avec cette liberté totale de pouvoir choisir par elle-même ce qu'elle a toujours au fond d'elle même, voulu vivre.


Encore une fois bravo pour tes belles réflexions sur le beau texte que tu as déposé.
Amicalement.

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Images38





Le terme asexué est de moi (non de Jésus). Je l'ai utilisé afin de mieux définir ma phrase.

A mon humble avis, (qui rejoint celui de St Thomas d’Aquin et des Pères du désert avant St Benoit) les anges n’ont pas de sexe pour une raison simple : ils ne sont pas destinés par leur nature d’esprit à la procréation qui ne touche que la matière périssable. Ils sont des serviteurs de Dieu qui les créa « à l’unité » si l’on peut dire. Un peu comme un artiste peintre fait une toile avec une extrême délicatesse. Chaque Ange (ce qui inclut aussi les démons) a donc été fait avec amour, DANS le monde spirituel, POUR le monde spirituel.

Les lois du monde matériel sont différentes. Les êtres doivent se reproduire par nécessité parce qu’ils sont périssables. Lorsqu’un enfant se forme dans le sein de sa mère, juste après l’invasion du gamète mâle, il se passe 33 heures durant lesquelles les différents éléments « apprennent à se reconnaitre » (si l’on peut dire), puis il y a une soudaine explosion de lumière (tout à fait quantifiable) et tous ces éléments deviennent subitement unis en « un seul ». C’est à cet instant que l’âme investit le nouveau corps.

(Notez que je n’ai pas dit que « c’est à cet instant que l’âme et créée », mais bien « qu’elle investit le corps »)

Le Plan de Dieu sur l’homme est différent du plan de Dieu sur l’ange. Je ne vais pas faire le tour des différences des natures entre l’ange et l’homme,( il me faudrait écrire une bibliothèque…lol) car nos deux natures sont tellement différentes sur tous les plans, que ce serait comme essayer de trouver des similitudes « de nature » entre une jolie rose, et un beau cheval.

Comprenons bien que le plan de Dieu sur l’homme est que l’humanité se multiplie jusqu’à atteindre le nombre des élus voulu par Dieu depuis l’origine. C’est de là qu’il advenait nécessaire que l’homme dispose d’un moyen de reproduction qui n’est destiné qu’à PROCREER. L’homme (sans péchés) devait vivre dans la matière un nombre d’années considérable, puis passer par le stade de « la dormition » (tout comme la Très Sainte Vierge notre prédécesseur) avant d’endosser son corps glorieux (qui n’est plus soumis à la matière) et de pouvoir monter au ciel pour rencontrer Dieu en face à face.

A ce stade de « corps glorieux », le système de reproduction n’est plus nécessaire. La Personne est un élu achevé. Si toutefois, il devait y avoir la « faute originelle », la reproduction servirait néanmoins à multiplier sans arrêt le nombre des hommes bons et mauvais, jusqu’à ce que le dernier homme bon naisse. Les Autres n’étant que du rebut destiné « par leur propre volonté mauvaise » à l’enfer.

Si nous jetons un coup d’œil sur les anges, nous voyons que le nombre des anges est achevé depuis l’origine. Ils sont directement créés (comme nous d’ailleurs, mais sous un autre aspect) pour l’éternité.
Le nombre des anges (démons compris) est stable, voulu, et fixé par Dieu. Puisqu’ils sont un nombre défini, ils n’ont donc pas de capacité à se reproduire.

C’est ce qui justifie la réponse du Christ lorsqu’on lui demande : « de qui sera-t-elle l’épouse, à la résurrection puisqu’elle a eu 7 maris ? ». A la résurrection, les « corps glorieux » perdent leurs capacités à se reproduire devenue inutile, donc : « ils seront comme des anges dans les cieux ». Ayant perdu leur « instinct de reproduction » devenu inutile, même si leur corps reste cependant dans l’aspect (plus glorieux mais) identique, à celui qu’ils avaient autrefois.
Les Anciens n’ignoraient pas le coté asexué des anges, et ne se demandaient pas si l’Ange Gabriel, ou si Saint Michel était masculin ou féminin. Les Anges sont COMPLETS. C’est-à-dire (au sens large) masculin et féminin à la fois. Dans la réalité, ils n’ont même pas ces sens échu à une nature matérielle, pour parler vrai on devrait dire : ils sont « UN » ou encore « complet ». Mais comme l’obscurité religieuse envahit peu à peu notre univers (surtout depuis 1789), faute de prêtres bien formés (et qui ne parlent jamais des anges) , l’idée du sexe des anges très discutée à cause du chapitre de la Genèse 6 mal compris, s’est infiltrée dans les âmes de nos contemporains.

L’Homme par contre, né incomplet de par sa nature. Il lui faut trouver le manque de sa nature dans une autre qui lui soit COMPLEMENTAIRE. Il ne s’agit pas là de « faute originelle », mais de la volonté Divine. Il a une sensibilité affirmée soit masculine, soit féminine. (s’il devient dégénéré, il peut perdre cette sensibilité.) Ainsi (n’en déplaise aux chicaniers de la théologie) Notre Sainte Mère la Vierge Marie, aima VRAIMENT et profondément son Joseph, même s’il ne se passa jamais rien entre eux. Parce qu’elle ressentait dans sa nature de femme, ce besoin spécifique à la féminité d’être avec un homme bon, protecteur et affectueux. Lorsque son Joseph mourut, elle en souffrit atrocement jusqu’au plus profond d’elle-même. Mais lorsqu’après la dormition, elle se réveilla en corps glorieux pour monter au ciel, elle perdit, non pas sa nature de femme, ni sa nature de mère, pas plus que son amour pour Joseph (bien au contraire), mais cette partie matérielle qui se résume au « besoin de la nature complémentaire », puisque le Corps glorieux sublime tout élément matériel.

Les Anges maudits peuvent prendre une apparence d’homme ou de femme, et même assumer complètement une « apparente nature » masculine ou féminine. Mais n’oublions jamais qu’il ne s’agit ici que d’une « apparence » destinée à tromper si possible les élus. Rien n’est gratuit chez Satan.

Bien fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par magnetic Mer 25 Déc 2013 - 14:52

Plutot que le suaire de Turin dont le vrai a été retiré, justement parceque des anciens savaient que cela intéresseraient des forces occultes.:
En fait des sociétés secrètes chrétienne ont mis à l'abri les traces physiques du Christ justement pour essayer de protéger de ce clonage dont vous faites état.
Mais la quête du Graal (la coupe contenant le sang du Christ) a intéressé et intéresse beaucoup de monde. Les nazis, etc…
Si les forces sataniques mette la main sur le graal oui cela arrivera, et c'est peut être déjà le cas. Mais si cela est déjà arrivé c'est le plan de Dieu pas de satan.
magnetic
magnetic
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 203
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par Séraphin Mer 25 Déc 2013 - 17:51

magnetic a écrit:Plutot que le suaire de Turin dont le vrai a été retiré, justement parce que des anciens savaient que cela intéresseraient des forces occultes.:
En fait des sociétés secrètes chrétienne ont mis à l'abri les traces physiques du Christ justement pour essayer de protéger de ce clonage dont vous faites état.
Mais la quête du Graal (la coupe contenant le sang du Christ) a intéressé et intéresse beaucoup de monde. Les nazis, etc…
Si les forces sataniques mette la main sur le graal oui cela arrivera, et c'est peut être déjà le cas. Mais si cela est déjà arrivé c'est le plan de Dieu pas de satan.









Si le "vrai suaire de Turin" a été remplacé, comment peut-on y retrouver cette invraisemblance génétique ? A savoir que, contrairement à ce que témoigne, le grand généticien Gérard Lucotte, les chromosomes du Christ présentent les aspects génétique d'une mère, mais pas d'un père.Je ne met nullement en cause la spécialisation de ce grand généticien. ( ne l'étant pas moi-même). Mais je remet en cause les échantillons qu'il a eut sous les yeux. Le Professeur Lucotte a toujours eu la réputation d'un homme droit et intègre. C'est pourquoi ses déclarations m'ont surpris, parce qu'elles allaient à l'encontre d'autres généticiens qui étudiaient la même chose et qui affirmaient que ces chromosomes présentent un aspect UNIQUE. Celui d'être issu d'une Mère, sans qu'il n'y ait de père. ( Chose GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE) . C'est pourquoi je soupçonne fortement qu'on ai trahis ce grand savant qui avait contact avec Rome.

Quant à la quête du Graal. Nous savons qu'il était taillé dans une pierre verte (semi transparente) dont les "anses" partent du bas sans être attachées au haut de la coupe. Il ne s'agit donc pas là (comme le dit le film : " La dernière croisade" avec Harrison Ford) de la "coupe d'un Charpentier" mais bien au contraire de la coupe d'un homme riche qui avait les moyens de se se faire tailler une coupe en pierre de très haute qualité. Et sur ce point, l'homme riche, (à cause de l'entrée de Jésus en gloire dans Nazareth) prêta la partie supérieure de sa maison à Jésus pour fêter la Pâques. ( C'est à dire la libération du peuple d'Israël prisonnier de l'Egypte idolâtre)



Bien Fraternellement et JOYEUX NOËL !

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par Michael Mer 25 Déc 2013 - 18:30

Le terme asexué est de moi (non de Jésus). Je l'ai utilisé afin de mieux définir ma phrase.

_Merci d'avoir rectifié le tir.

A mon humble avis, (qui rejoint celui de St Thomas d’Aquin et des Pères du désert avant St Benoit) les anges n’ont pas de sexe pour une raison simple : ils ne sont pas destinés par leur nature d’esprit à la procréation qui ne touche que la matière périssable. Ils sont des serviteurs de Dieu qui les créa « à l’unité » si l’on peut dire. Un peu comme un artiste peintre fait une toile avec une extrême délicatesse. Chaque Ange (ce qui inclut aussi les démons) a donc été fait avec amour, DANS le monde spirituel, POUR le monde spirituel.

_J'ai été très clair dans mon exposé plus haut.Je n'ai pas changer d'avis mais je respecte ta façon de voir basé sur des sources fort respectables.

(Matthieu 11 (25-27)
25 En ce temps-là Jésus prit la parole et dit : "Je te bénis, Père, Seigneur du ciel et de la terre, d'avoir caché cela aux sages et aux intelligents et de l'avoir révélé aux tout-petits.26 Oui, Père, car tel a été ton bon plaisir.)

Les lois du monde matériel sont différentes. Les êtres doivent se reproduire par nécessité parce qu’ils sont périssables. Lorsqu’un enfant se forme dans le sein de sa mère, juste après l’invasion du gamète mâle, il se passe 33 heures durant lesquelles les différents éléments « apprennent à se reconnaitre » (si l’on peut dire), puis il y a une soudaine explosion de lumière (tout à fait quantifiable) et tous ces éléments deviennent subitement unis en « un seul ». C’est à cet instant que l’âme investit le nouveau corps.

(Notez que je n’ai pas dit que « c’est à cet instant que l’âme et créée », mais bien « qu’elle investit le corps »)

_J'aime ça....hypotétique mais savant.

Le Plan de Dieu sur l’homme est différent du plan de Dieu sur l’ange. Je ne vais pas faire le tour des différences des natures entre l’ange et l’homme,( il me faudrait écrire une bibliothèque…lol) car nos deux natures sont tellement différentes sur tous les plans, que ce serait comme essayer de trouver des similitudes « de nature » entre une jolie rose, et un beau cheval.

_Nos deux natures sont différentes parceque nous sommes prisonniers d'un corps de chair mais au paradis,c'est sera une toute autre histoire.

Comprenons bien que le plan de Dieu sur l’homme est que l’humanité se multiplie jusqu’à atteindre le nombre des élus voulu par Dieu depuis l’origine. C’est de là qu’il advenait nécessaire que l’homme dispose d’un moyen de reproduction qui n’est destiné qu’à PROCREER. L’homme (sans péchés) devait vivre dans la matière un nombre d’années considérable, puis passer par le stade de « la dormition » (tout comme la Très Sainte Vierge notre prédécesseur) avant d’endosser son corps glorieux (qui n’est plus soumis à la matière) et de pouvoir monter au ciel pour rencontrer Dieu en face à face.

_Ceci me rejoins.

A ce stade de « corps glorieux », le système de reproduction n’est plus nécessaire. La Personne est un élu achevé. Si toutefois, il devait y avoir la « faute originelle », la reproduction servirait néanmoins à multiplier sans arrêt le nombre des hommes bons et mauvais, jusqu’à ce que le dernier homme bon naisse. Les Autres n’étant que du rebut destiné « par leur propre volonté mauvaise » à l’enfer.

_La faute originelle n'existe plus au paradis.Personne ne sera enclin au péché.

Si nous jetons un coup d’œil sur les anges, nous voyons que le nombre des anges est achevé depuis l’origine. Ils sont directement créés (comme nous d’ailleurs, mais sous un autre aspect) pour l’éternité.
Le nombre des anges (démons compris) est stable, voulu, et fixé par Dieu. Puisqu’ils sont un nombre défini, ils n’ont donc pas de capacité à se reproduire.

_Je suis d'accord.

C’est ce qui justifie la réponse du Christ lorsqu’on lui demande : « de qui sera-t-elle l’épouse, à la résurrection puisqu’elle a eu 7 maris ? ». A la résurrection, les « corps glorieux » perdent leurs capacités à se reproduire devenue inutile, donc : « ils seront comme des anges dans les cieux ». Ayant perdu leur « instinct de reproduction » devenu inutile, même si leur corps reste cependant dans l’aspect (plus glorieux mais) identique, à celui qu’ils avaient autrefois.
Les Anciens n’ignoraient pas le coté asexué des anges, et ne se demandaient pas si l’Ange Gabriel, ou si Saint Michel était masculin ou féminin. Les Anges sont COMPLETS. C’est-à-dire (au sens large) masculin et féminin à la fois. Dans la réalité, ils n’ont même pas ces sens échu à une nature matérielle, pour parler vrai on devrait dire : ils sont « UN » ou encore « complet ». Mais comme l’obscurité religieuse envahit peu à peu notre univers (surtout depuis 1789), faute de prêtres bien formés (et qui ne parlent jamais des anges) , l’idée du sexe des anges très discutée à cause du chapitre de la Genèse 6 mal compris, s’est infiltrée dans les âmes de nos contemporains.

_Je demeure ancré dans mes positions.À titre d'exemples,St-Michel Archange c'est un mâle et tout un guerrier.

L’Homme par contre, né incomplet de par sa nature. Il lui faut trouver le manque de sa nature dans une autre qui lui soit COMPLEMENTAIRE. Il ne s’agit pas là de « faute originelle », mais de la volonté Divine. Il a une sensibilité affirmée soit masculine, soit féminine. (s’il devient dégénéré, il peut perdre cette sensibilité.) Ainsi (n’en déplaise aux chicaniers de la théologie) Notre Sainte Mère la Vierge Marie, aima VRAIMENT et profondément son Joseph, même s’il ne se passa jamais rien entre eux. Parce qu’elle ressentait dans sa nature de femme, ce besoin spécifique à la féminité d’être avec un homme bon, protecteur et affectueux. Lorsque son Joseph mourut, elle en souffrit atrocement jusqu’au plus profond d’elle-même. Mais lorsqu’après la dormition, elle se réveilla en corps glorieux pour monter au ciel, elle perdit, non pas sa nature de femme, ni sa nature de mère, pas plus que son amour pour Joseph (bien au contraire), mais cette partie matérielle qui se résume au « besoin de la nature complémentaire », puisque le Corps glorieux sublime tout élément matériel.

_Marie s'étant consacré Vierge depuis sa plus tendre enfance et s'étant donné à Dieu dans une perfection absolu ne ressentait absolument pas ce besoin spécifique d'être avec un homme bon,protecteur et affectueux.Elle a tout simplement acquiesçé à la demande du grand prêtre de peur de désobéir à Dieu et a laisser les choses aller en s'appuyant sur sur sa parfaite volonté.
Dieu a pourvu à ce qu'elle épouse un juste,prédestiné pour elle.

Les Anges maudits peuvent prendre une apparence d’homme ou de femme, et même assumer complètement une « apparente nature » masculine ou féminine. Mais n’oublions jamais qu’il ne s’agit ici que d’une « apparence » destinée à tromper si possible les élus. Rien n’est gratuit chez Satan.

_Hum!!!!Je ne suis pas convaincu.
Bel essai Séraphin.
Ce fût vraiment un grand plaisir d'échanger avec toi dans le respect de nos divergences d'opinions.
Bien fraternellement.

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Images43




Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par Séraphin Mer 25 Déc 2013 - 19:51

Je n'essais de convertir personne. Tel que je l'ai dit depuis le début "Je vous partage donc cette réflexion perso."

Je n'encourage donc personne à adhérer à cette idée que j'ai exprimé. Mais la laisse à la libre appréciation de ceux qui la liront.

Bien Fraternellement

Séraphin.
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par Séraphin Mer 25 Déc 2013 - 20:37

Michael a écrit:
_Je demeure ancré dans mes positions.À titre d'exemples,St-Michel Archange c'est un mâle et tout un guerrier.

Bel essai Séraphin.
Ce fût vraiment un grand plaisir d'échanger avec toi dans le respect de nos divergences d'opinions.
Bien fraternellement.

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Images43





Comme je l'ai signalé plus haut, mes réflexions ne sont pas un "dogme" et à ce titre peuvent être discutées. C'est d'ailleurs pourquoi je vous les livre. Néanmoins libre à chacun de discuter des positions des "Pères du désert" et de "Saint Thomas d'Aquin"concernant notamment la sexualité des anges et en particulier celle de St Michel Archange. Ce forum est justement là pour ça. "Discuter et approfondir".

D'un point de vu personnel, je suis en (partie) en accord avec une affirmation de St Augustin ( concernant l'âme des bêtes: Selon lui la bête n'a pas d'âme mais ne serait qu'un principe actif vivant. C'est vrai si on regarde la bête sous un jour spirituel. Car la bête ne tend pas vers le spirituel et n'a donc pas besoin d'une âme, puisque pour elle, il n'y a ni résurrection ,ni future transcendance de la matière. Mais cela ne signifie pas pour autant que la bête soit totalement anéantie dans et par la mort, puisqu'elle possède en elle une étincelle d'amour, qui lui vient de Dieu qui ne peut être anéantie...). Démontrant par là, que St Augustin aurait dû être plus démonstratif dans son affirmation qui a handicapé des générations de Chrétiens pas forcément formées (comme lui) à une théologie explicative. En ce sens, je ne veux pas "démolir" ou "contrecarrer" St Augustin (qui avait raison) mais "traduire" dans notre langue moderne, ce qui nous apparait (et nous apparait seulement) incompréhensible pour notre siècle.

Ainsi, je ne me permettrai jamais d'être le juge de qui que ce soit, pourvu qu'il puisse nous démontrer (théologiquement parlant) l'inverse de ce que nous affirmons.

Bien Fraternellement

Séraphin




Dernière édition par Séraphin le Sam 28 Déc 2013 - 11:51, édité 1 fois
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par mariejesus Mer 25 Déc 2013 - 21:34

Séraphin si je puis me permettre il est inscrit dans la prophétie de la Salette, que l'antechrist naitra bien d'une fausse Vierge qui aura communication avec le Serpent, et que son père sera évêque.

Je pense que ces deux personnes sont unies mais que Satan a annoncé la naissance de l'antechrist à sa mère comme l'ange Gabriel autrefois, s'il est vrai qu'il l'imite il le fera mais en faisant l'inverse sur toutes les impureté.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par Séraphin Mer 25 Déc 2013 - 21:59

mariejesus a écrit:Je pense que ces deux personnes sont unies mais que Satan a annoncé la naissance de l'antechrist à sa mère comme l'ange Gabriel autrefois, s'il est vrai qu'il l'imite il le fera mais en faisant l'inverse sur toutes les impureté.


ABSOLUMENT !
Nous ne pouvons qu'imaginer comment le père adoptif de l'antéchrist, l'accueillera. Avec "joie" cette pourriture d'Evêque ?

Bien Fraternellement

Séraphin.
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par Joannes Maria Mer 25 Déc 2013 - 22:18

Une petite précision, Satan est capable de singer l'Incarnation du Verbe, en injectant la semence d'un homme, en l'occurrence évêque (selon le Secret de la Salette) directement chez la fausse Vierge religieuse hébraïque (c'est la raison pour laquelle elle est appelée ainsi), sans intervention humaine...c'est un point sur lequel il est bon de méditer pour aborder un tel sujet, sinon c'est s'écarter d'emblée de la vérité.

L'Antichrist, vit déjà parmi nous depuis fort longtemps, comme la Vierge des Douleurs le précisait à l'Escorial en Espagne dans les années 80...comme j'avais déjà eu l'occasion de le préciser sur un autre post concernant l'Antichrist.

DONC AFFIRMER QUE LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L'ANTICHRIST EST UNE DOUBLE ERREUR MAJEURE, CAR L'ANTICHRIST N'EST PAS NE DU CLONAGE, ET EST DÉJÀ PARMI NOUS DEPUIS FORT LONGTEMPS.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par Séraphin Mer 25 Déc 2013 - 22:21

AFFIRMATION GRATUITE ! D'un point de vue théologique.

Fraternellement.

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par Joannes Maria Mer 25 Déc 2013 - 22:28

Non, affirmation logique et déductible de l'ensemble de nos connaissances actuelles sur la personne de l'Antichrist :

http://jeanderoquefort.free.fr/3_4_8_antichrist.html

3.4.8.15 La Vierge des Douleurs à l’Escorial

De l’ouvrage « Premier récit authentique des apparitions de l’Escorial », page 315 :

Voici une brève citation extrêmement révélatrice du message donné par la Très Sainte Vierge Marie à Amparo Cuevas le 12 août 1982 quant à l’affirmation que la personne de l’Antéchrist est bien là dans l’Eglise, qu’il sévit déjà, mais de manière encore cachée :

« L'anti-Christ se trouve dans mon Église [c'est à dire l'ensemble du Peuple de Dieu]. Il est parmi eux. II ne s'est pas encore fait connaître ».

- extrait du message donné le 24 juillet 1983 (sources : http://jesusmarie.free.fr/) :

« Les hommes ne cessent d'offenser Dieu, mais avec le sacrifice et la prière, vous pouvez venir en aide à tant d'âmes. Ma fille, de faux prophètes se présenteront ; prends garde, Ma fille, car la race maudite de l'Antichrist est dans l'Humanité et l'Antichrist est aux quatre coins de la Terre, pour tromper les âmes ; mais avec le sacrifice, la prière et l'humilité, Mes enfants, jamais l'ennemi ne pourra s'emparer de vos âmes. Le calice est plein, Mes enfants, il déborde, et la main de Mon Fils va faire justice sur toute l'Humanité. Je demande l'humilité, Mes enfants, ne vous laissez pas tromper par la ruse de l’ennemi ; l'ennemi veut marquer du 666 ses âmes, Mes enfants, ne vous laissez pas tromper ; sacrifice, sacrifice et prière ».

- extrait du message donné le 5 avril 1986 (sources : http://jesusmarie.free.fr) :

« Ma fille, l'Antéchrist s'emparera de Rome. Il y a beaucoup de partisans de l'Antéchrist et il veut s'approprier le Saint Siège. Mes enfants, priez beaucoup pour mon fils, mon Vicaire, il est très persécuté : l'Antéchrist le fera bientôt souffrir. Unissez-vous à lui par la prière et offrez vos prières pour lui: il est aimé de nos cœurs ».

De l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial, 1987-1992 » :

- extrait du message donné le 7 mai 1988, pages 40 et 41 :

« Mes enfants, demandez à votre Père éternel que le Saint-Esprit vienne sur vous, dirige votre vie, guide vos pas. Qu’Il soit votre Consolateur dans vos peines et afflictions. Vous serez persécutés. Dans le monde, l’Antéchrist, accompagné de ses partisans, est en train de séparer ceux du Christ, les chrétiens, des siens pour les persécuter et les châtier. Il agit avec beaucoup d’astuce. Les hommes se laissent prendre par les paroles. Leurs yeux sont éblouis par tant et tant de promesses qui leur sont faites. Ils tombent comme le lapereau dans le piège ».

De l’ouvrage « L’Escorial, Messages 1992-1998 » :

- extrait du message donné le 5 mars 1994, page 137 :

« Prenez garde, mes enfants, c'est le temps de l'Antichrist et l'Antichrist va de-ci de-là en se proclamant le Christ. Que personne ne vous trompe. Le Christ viendra sur une nuée, rempli de gloire, avec une grande puissance et une grande majesté. N'écoutez pas quand on vous dira que le Christ est là. C'est l'Antichrist et ses partisans, mes enfants: ils veulent s'emparer de la plus grande partie des âmes. Ne vous laissez pas tromper! Il parlera plusieurs langues, mes enfants, il fera même des miracles. Mais le Christ vient d'en-haut, parce qu'Il est monté là-haut. L'Antichrist, lui, sortira du milieu des hommes de mauvaise volonté. Il est déjà en train de faire des ravages dans le monde ».

- extrait du message donné le 2 avril 1994, page 140 :

« C'est aussi une des prophéties, mes enfants : que les enfants se dresseraient contre leurs pères, les sœurs contre les frères, la belle-fille contre la belle-mère et la belle-mère contre la belle-fille. C'est le temps de l'Antichrist, c'est son règne. Mais vous, enfants de l'Eglise, avec la grâce de la Divine Majesté de Dieu, ne vous troublez pas et ne soyez pas affligés; prenez patience, mes enfants, et continuez à nous aimer ».

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par Séraphin Mer 25 Déc 2013 - 22:38

Jusqu'alors je ne vois rien qui puisse infirmer de ce que j'ai pu supposer. Je suis tout à fait en accord avec vous? L'Essentiel n'étant pas de confondre le "société inter Ecclésiale antéchrist" avec le personnage vivant de "Antéchrist ?" Ou est le problème...?

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par Joannes Maria Mer 25 Déc 2013 - 22:48

Si LA PERSONNE de l'Antichrist, se trouve déjà dans l’Église en 1982, selon l'affirmation de la Très Sainte Vierge Marie à l'Escorial, c'est qu'il EST DÉJÀ NE ET VIVANT, vous en conviendrez nécessairement.

Par conséquent, votre hypothèse d'une FUTURE NAISSANCE DE L'ANTICHRIST PAR CLONAGE est une affirmation qui en soi est totalement fausse. C'est un fait, il convient simplement de l'accepter, à moins que vous pensiez que Notre Sainte Maman du Ciel puisse se tromper et non l'homme...ce qui serait pure vanité.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par Séraphin Mer 25 Déc 2013 - 22:59

Joannes Maria a écrit:Si LA PERSONNE de l'Antichrist, se trouve déjà dans l’Église en 1982, selon l'affirmation de la Très Sainte Vierge Marie à l'Escorial, c'est qu'il EST DÉJÀ NE ET VIVANT, vous en conviendrez nécessairement.

Par conséquent, votre hypothèse d'une FUTURE NAISSANCE DE L'ANTICHRIST PAR CLONAGE est une affirmation qui en soi est totalement fausse. C'est un fait, il convient simplement de l'accepter, à moins que vous pensiez que Notre Sainte Maman du Ciel puisse se tromper et non l'homme...ce qui serait pure vanité.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.



Elle ne parle pas de la personne, mais de "l'œuvre" de l'antéchrist". RIEN ne dit dans ce message, qu'il soit déjà né. D'autre part, mon hypothèse n'est qu'une hypothèse. Et vous parlez de la "personne" de l'antéchrist. Si je relis le message de L'Escorial, rien ne signale qu'il soit déjà né.

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par mariejesus Mer 25 Déc 2013 - 23:16

Johannes et Seraphin, je suis désolée mais aucun de nous ne sait si oui ou non il va se passer ce que vous dites, mais je pense pas qu'on attendra encore longtemps.

Car j'ai l'impression que l'antechrist est né il y a longtemps.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par Joannes Maria Mer 25 Déc 2013 - 23:22

Le texte est très clair et sans équivoque possible, en prenant bien le soin de distinguer la PERSONNE de l'Antichrist, et L'ESPRIT de l'Antichrist.

La première affirmation (de 1982) en particulier, concerne bien la PERSONNE de l'Antichrist et non son ŒUVRE comme vous le suggérez.

SI L'ANTICHRIST "EST PARMI NOUS" ET "QU'IL NE S'EST PAS FAIT CONNAÎTRE", c'est qu'il est déjà né et VIVANT, et qu'il est bien ici question d'une PERSONNE. Non ?

En outre, il est important de noter l'emploi du présent de l'indicatif dans le message de 1982 et le futur simple, dans le message de 1986, où il est précisé que l'Antichrist "s'emparera de Rome".

Que Dieu vous garde et vous bénisse.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par mariejesus Mer 25 Déc 2013 - 23:27

ça on en parle partout de l'antechrist prenant le pouvoir au siège du vatican.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par Delsanto Jeu 26 Déc 2013 - 9:14

Perso, je ne crois pas un instant à votre thèse, Seraphin.

D'abord il n'est pas sérieux de parler d'un corps chargé du péché car si le corps participa un jour du péché, c'est uniquement avant la chute . C'est à dire que seul Adam (puis Eve), dans sa démarche pécheresse, vit son corps autant impliqué que son âme et son esprit.

En clair Adam pécha en son esprit, son âme et son corps.

Depuis la chute, bien que l'âme soit pour quelques décennies au mieux, liée intimement au corps, le corps ne pèche plus. Il ne subit que les conséquences du péché de l'âme (et de l'esprit, selon le degré de conscience dans l'acte posé).

Les deux situations, bien que différentes, n'en appellent pas moins une conclusion identique, à savoir que quelle que soit la façon dont on envisage la structure, en quelque sorte, de l'humanité du Christ, celui-ci fut Homme en tous points, sauf le péché.

De sorte que Jésus n'a pu prendre sur son corps, à titre d'expiation, que la CONSEQUENCE des péchés de tous les hommes, à savoir la mort. Que, ce faisant, il a vaincu.

Envisager l'Adn du Christ comme celui du plus grand pécheur sous prétexte qu'au moment de la mort le corps de Jésus était surchargé de fautes, est totalement à côté du "processus" de la Rédemption, de l'esprit de la Rédemption!.

Enfin, tout être vivant, que ce soit un être né dans les conditions habituelles de partage de gamètes masculins et féminins ou qu'il s'agisse d'un clone, a besoin d'être animé. Or, Séraphin, vous nous dites que l'âme nous est donnée par Dieu (créée, elle investit ensuite l'être en devenir).

Pensez-vous sérieusement que Dieu accorderait une âme à un tel monstre?

Pour qu'il en aille différemment, il faudrait admettre que l'âme n'est pas "fournie" de l'extérieur par Dieu au moment de la conception mais dérive de la rencontre de deux âmes elles-mêmes liées intimement à l'Adn des parents.
En clair de même que l'adn des gamètes se recombine pour donner un être matériel et visible unique, de même les âmes se recombineraient pour animer cet être unique. J'irais même jusqu'à dire que ce serait la recombinaison des âmes qui dirigerait la recombinaison de l'Adn.

Et en fait, c'est ce que je pense car chaque cellule de notre corps baigne dans la totalité de notre âme qui n'est pas sécable. Et donc chaque gamète porte en lui cette âme. Ce qui fait que Dieu ne crée pas à proprement parler (ex-nihilo) une nouvelle âme à chaque naissance mais sous-tend de sa puissance de Vie cette recombinaison d'âmes qui en donnent une autre.

Maintenant, ceci est MON point de vue.. et seulement MON point de vue . Car je sais qu'on nous dit que ce ne sont pas les parents qui donnent l'âme. Toutefois mon idée ne revient pas à affirmer cela; elle conduit juste à dire que les parents participent à la dite création; dont Dieu seul, bien sûr, est capable en dernier ressort.

Tout ceci ne changeant rien au fond des choses quant au sujet qui nous occupe:

Jésus ne fut jamais porteur du péché mais des conséquences du péché.

Donc: adieu l'antéchrist - clone du Christ.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par Séraphin Jeu 26 Déc 2013 - 9:46

Très intéressante déduction cher Delsanto. Je vais prendre le temps de l'approfondir. Néanmoins à votre question: "Pensez-vous sérieusement que Dieu accorderait une âme à un tel monstre?" Je répond "OUI". Car s'il n'a pas d'âme, il ne peut vivre (en terme d'humanité). De plus, il est prévu par les prophéties reconnues par l'Eglise. Et l'Esprit Saint ne saurait nous parler d'un futur qui ne serait pas. Enfin (pour les tenants de Maria Valtorta) l'un des passages nous dévoile un être duquel il est dit: "Mais un astre d'une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l'Ennemi, connaîtra l'orgueil après l'humilité, l'athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l'or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l'effacement." En d'autres termes, il a une démarche spirituelle inversée, mais également une démarche de "libre-arbitre". S'il le voulait, rien ne l'empêcherait de rester: humble, chaste, croyant, pauvre, effacé. Et ne serait-ce que pour ces quelques aspects qui marqueront quelques temps, les débuts de sa vie, c'est à dire: la possibilité d'être sauvé par son bon vouloir, à mon humble avis Dieu créerait cette âme. Au même titre qu'il créa Lucifer en connaissant pourtant son effrayante destinée.

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par Joannes Maria Jeu 26 Déc 2013 - 10:03

Cher Delsanto,

J'ai lu avec attention votre réponse. Cependant, il me semble erroné de dire que Dieu n'ai pas pu donner une âme à l'Antichrist, car l'âme est la "forme du corps", nous enseigne la Sainte Eglise (Catéchisme de l'Eglise Catholique § 365).

Or l'Antichrist, qui est également une personne qui vraisemblablement vit encore cachée actuellement, a nécessairement une âme, car s'il n'en avait pas il ne pourrait même pas se mouvoir, ni réfléchir, ni penser, avoir une intelligence, même si il est vraisemblablement possédé au plus haut point par Satan. Notre-Seigneur Jésus dit que Satan l'a lié à lui depuis de nombreuses années maintenant.

La véritable question, est me semble t-il : peut-il se convertir ?

Mélanie Calvat de la Salette précise dans sa correspondance qu'il tombera corps et âme en Enfer...mystère...sachant que Dieu veut sauver tous les hommes...serait-il possible qu'il le soit...autre mystère.

Ce qui est certain, c'est que beaucoup d'antichrists mineurs puissent être sauvés, en particulier par la puissance intercession de la Très Sainte Vierge Marie, qui par nos prières, sacrifices, et pénitences, peut toucher le Cœur de Son Divin Fils afin que le plus grand nombre soit sauvés en vérité, car Dieu a sauvé tous les hommes passés, présents et à venir, par la Rédemption opérée par Notre-Seigneur Jésus-Christ.

Rappelons-nous dans le même temps que "rien n'est impossible à Dieu" et que Son plan d'Amour concerne les âmes de tous les temps, qu'Il a racheté à si haut prix.

Que l'Esprit-Saint, Époux de Marie nous illumine !

Joannes Maria.


Dernière édition par Joannes Maria le Jeu 26 Déc 2013 - 10:37, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par Joannes Maria Jeu 26 Déc 2013 - 10:29

Voilà d'autres éléments qui vont à l'encontre de la thèse de Séraphin :

1°) Le moyen par lequel l'Antichrist a été conçu, chez Maria Valtorta :

- extrait de la dictée du 23 juillet, page 180 des « Cahiers de 1943 » :

« […] L’Eglise ne mourra pas parce que je serai avec elle. Mais elle connaîtra des heures de ténèbres et d’horreurs semblables à celles de ma Passion, multipliées dans le temps parce qu’il doit en être ainsi. Il faut que l’Eglise souffre autant que son Créateur souffrit avant de mourir pour ressusciter dans sa forme éternelle. Il faut que l’Eglise souffre beaucoup plus longtemps parce que l’Eglise, dans ses membres, n’est pas parfaite comme son Créateur, et si moi, j’ai souffert pendants des heures, elle doit souffrir pendant des semaines et des semaines d’heures. Tout comme elle surgit au milieu des persécutions et elle fut alimentée par un pouvoir surnaturel dans les premiers temps et les meilleurs de ses enfants, il en ira de même pour elle quand viendront les derniers temps où elle existera, subsistera, résistera à la marée satanique et aux combats de l’Antéchrist avec les meilleurs de ses enfants. Sélection douloureuse mais juste. Il est logique que, dans un monde où tant de lumières spirituelles seront mortes, s’instaure manifestement le règne, bref mais terrible, de l’Antéchrist, engendré par Satan comme le Christ fut engendré par le Père. Le Christ, fils du Père, engendré par l’Amour avec la Pureté. L’Antéchrist, fils de Satan, engendré par la Haine avec la triple Impureté. Comme des olives entre les meules du pressoir, les enfants du Christ seront persécutés, pressés, broyés par la Bête vorace. Mais pas avalés, parce que le Sang ne permettra pas qu’ils soient corrompus dans l’esprit. Comme les premiers, les derniers seront fauchés telles des brassées d’épis dans la persécution extrême, et la terre boira leur sang. Mais bienheureux pour l’éternité par leur persévérance ceux qui mourront fidèles au Seigneur ».

On peut déjà déduire de ce passage, que Satan a singer l'Incarnation du Verbe à travers la conception de l'Antichrist, selon la triple impureté, et non le clonage qui est définitivement a écarter.

2°) L'Antichrist est également une personne humaine :

3.4.8.20 La Très Sainte Vierge Marie à Don Stefano Gobbi

Du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge » :

- extrait du message n ° 326 « Ancre de salut » donné le 7 juin 1986, page 441 :

« g) Mais, vous avez surtout besoin, en ces temps, d’être défendus contre les terribles embûches de mon adversaire, qui a réussi à instaurer son règne dans le monde. C’est le règne qui s’oppose au Christ ; c’est le règne de l’Antichrist. En cette dernière partie de votre siècle, son règne atteindra le sommet de sa force, de son pouvoir, de sa grande séduction. L’heure se prépare où l’homme inique, qui veut usurper la place de Dieu, pour se faire adorer lui-même comme Dieu, se manifestera dans toute sa puissance ».

- intégralité du message n ° 407 « Le numéro de la Bête : 666 » donné le 17 juin 1989, pages 581 à 585 :

« a) Fils de prédilection, vous comprenez maintenant le dessein de votre Maman du Ciel, la Femme revêtue de soleil, qui combat avec sa cohorte dans la grande lutte contre toutes les forces du mal, pour obtenir sa victoire dans la parfaite glorification de la Très Sainte Trinité.
b) Combattez avec Moi, petits enfants, contre le Dragon, qui cherche à dresser toute l’humanité contre Dieu.
c) Combattez avec Moi, petits enfants, contre la bête noire, la Franc-maçonnerie, qui veut conduite les âmes à la perdition.
d) Combattez avec Moi, petits enfants, contre la Bête semblable à un agneau, la Franc-maçonnerie qui s’est infiltrée à l’intérieur de la vie ecclésiale pour détruire le Christ et l’Eglise. Et pour atteindre ce but, elle veut construire une nouvelle idole, c’est-à-dire un faux Christ et une fausse Eglise.
e) La Franc-maçonnerie ecclésiastique reçoit ordres et pouvoirs des diverses loges maçonniques et travaille à amener secrètement tout le monde à faire partie de ces sectes secrètes. Elle sollicite ainsi les ambitieux par les perspectives de carrières faciles ; elle comble de biens les affamés d’argent ; elle aide ses membres à briguer et à occuper les postes les plus importants, tandis qu’elle marginalise de manière sournoise mais décidée tous ceux qui refusent de participer à son dessein.
En effet la Bête semblable à un agneau exerce tout le pouvoir de la première Bête, en sa présence ; elle contraint la terre et tous ses habitants à adorer la première Bête.
f) La Franc-maçonnerie ecclésiastique a réussi à construire une statue en l’honneur de la Bête et contraint tout le monde à adorer cette statue.
g) Mais, selon le premier commandement de la sainte Loi du Seigneur, c’est Dieu seul qu’il faut adorer ; à Lui seul est due toute forme de culte. Alors, on remplace Dieu par une Idole puissante, forte, dominatrice. Une idole puissante au point de mettre à mort tous ceux qui n’adorent pas la statue de la Bête. Une idole forte et dominatrice au point au point de faire en sorte que tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, reçoivent une marque sur la main droite et sur le front, et que personne ne peut acheter ou vendre sans avoir cette marque, c’est-à-dire le nom de la Bête et le nombre de son nom.
Comme Je vous l’ai déjà révélé dans le message précédent, cette grande idole, construite pour être adorée et servie par tous, est un faux Christ et une fausse Eglise.
h) Mais quel est son nom ?
i) Au chapitre 13 de l’Apocalypse, il est écrit : « Ici réside la Sagesse. Celui qui a de l’intelligence, qu’il calcule le nombre de la Bête : il représente un nom d’homme. Et ce chiffre est 666.
Par l’intelligence, illuminée par la lumière de la Divine Sagesse, on réussit à déchiffrer du nombre 666 le nom d’un homme ; et ce nom, indiqué par ce chiffre, est celui de L’Antechrist.
j) Lucifer, l’antique serpent, le diable ou Satan, le dragon rouge, devient en ces derniers temps l’antéchrist.
L’Apôtre Jean affirmait déjà que celui qui nie que Jésus Christ est Dieu, est l’antéchrist. La statue ou l’idole, construite en l’honneur de la Bête pour être adorée par tous les hommes est l’antéchrist.
k) Calculez maintenant son nombre 666 pour comprendre comment il indique le nom d’un homme.
Le nombre 333 indique la divinité. Lucifer se rebelle contre Dieu par orgueil parce qu’il veut se mettre au-dessus de Dieu. 333 est le nombre qui indique le mystère de Dieu. Celui qui veut se mettre au-dessus de Dieu porte le signe de 666 ; donc, ce nombre indique le nom de Lucifer, de Satan, c’est-à-dire de celui qui se dresse contre le Christ ; c’est le nom de l’antéchrist.
l) 333 indiqué une fois, c’est-à-dire par un, exprime le mystère de l’unité de Dieu.
Le 333 indiqué deux fois, c’est-à-dire par deux, indique les deux natures, la nature divine et la nature humaine, unies dans la Personne divine de Jésus Christ.
Le 333 indiqué trois fois, c’est-à-dire par trois, indique le mystère des trois Personnes divines ; c’est-à-dire qu’il exprime le mystère de la Très Sainte Trinité.
Alors, le nombre 333, exprimé une, deux et trois fois, exprime les principaux mystères de la foi catholique, qui sont ; 1 – l’Unité et la Trinité de Dieu. 2 – L’Incarnation, la Passion, la Mort et la Résurrection de Notre Seigneur Jésus Christ.
m) si le nombre 333 est le nombre qui indique la Divinité, celui qui veut se mettre au-dessus de Dieu même est indiqué par le nombre 666.
n) Le nombre 666 indiqué une fois, c’est-à-dire par un, exprime l’année 666.
En cette période historique, l’Antéchrist se manifeste à travers le phénomène de l’Islam, qui nie directement le mystère de la Divine Trinité et la Divinité de Notre Seigneur Jésus Christ.
L’islamisme, avec sa force militaire, se déchaîne partout, détruisant toutes les anciennes communautés chrétiennes ; il envahit l’Europe et ce n’est que par ma maternelle et extraordinaire intervention, sollicitée fortement par le Saint-Père, qu’il ne réussit pas à détruire complètement la chrétienté.

o) Le 666 indiqué deux fois, c’est-à-dire par 2, exprime l’année 1332.
En cette période historique, l’Antéchrist se manifeste par une attaque radicale contre la foi en la Parole de Dieu.
A travers les philosophes, qui commencent à donner une valeur exclusive à la science, puis à la raison, on tend graduellement à constituer comme critère de vérité la seule intelligence humaine. Naissent alors les grandes erreurs philosophiques, qui se prolongent à travers les siècles jusqu’à nos jours.
L’importance exagérée donnée à la raison, comme critère exclusif de vérité, conduit nécessairement à la destruction de la foi en la Parole de Dieu.
De fait, avec la réforme protestante, on refuse la Tradition comme source de la divine Révélation ; et l’on n’accepte plus que la Sainte Ecriture.
Mais celle-ci doit aussi être interprétée par la raison, et l’on refuse obstinément le Magistère authentique de l’Eglise hiérarchique, à qui le Christ a confié la tâche de garder le dépôt de la Foi. Chacun est libre de lire et de comprendre la Sainte Ecriture selon son interprétation personnelle. De cette manière, la foi dans la Parole de Dieu est détruite.
L’œuvre de l’Antéchrist en cette période historique est la division de l’Eglise, la formation, par conséquent, de nouvelles et nombreuses confessions chrétiennes, qui sont poussées graduellement à une perte de plus en plus de la craie foi en la parole de Dieu.
p) Le 666, indiqué trois fois, c’est-à-dire par 3, exprime l’année 1998.
En cette période historique, la Franc-maçonnerie, aidée par la Franc-maçonnerie ecclésiastique, réussira dans son grand objectif : construire une idole à mettre à la place du Christ et de l’Eglise.
Par conséquent, la statue construite en l’honneur de la première Bête pour être adorée de tous les habitants de la terre et qui marquera de son sceau tous ceux qui voudront acheter ou vendre, est celle de l’Antéchrist ;
Vous serez ainsi parvenus au sommet de la purification, de la grande tribulation et de l’apostasie.
Celle-ci sera alors généralisée parce que presque tous suivront le faux Christ et la fausse église.
Sera ouverte alors la porte pour l’apparition de l’homme ou de la personne même de l’Antéchrist.
q) Voilà pourquoi, fils de prédilection, j’ai voulu vous éclairer sur les pages de l’Apocalypse, qui se réfèrent aux temps que vous vivez.
Pour vous préparer avec Moi à la partie la plus douloureuse et décisive de la grande lutte qui se déroule entre votre Maman du Ciel et toutes les forces du mal qui se sont déchaînées.
r) Courage ! Soyez forts, mes petits enfants. A vous revient la tâche, en ces années difficiles, de rester fidèles au Christ et à son Eglise, en supportant hostilités, luttes et persécutions.
Mais vous êtes la part précieuse du petit troupeau, dont la tâche est de combattre et de vaincre à la fin la force puissante de l’Antéchrist.
s) Tous, Je vous forme, vous défends et vous bénis. »

- extrait du message n ° 425 « Je descends du Ciel » donné le 13 mai 1990, page 615 :

« h) […] L’Eglise connaîtra l’heure de sa plus grande apostasie ; l’homme inique s’introduira dans son intérieur et siègera dans le Temple même de Dieu, pendant que le petit reste qui demeurera fidèle sera exposé aux plus grandes épreuves et persécutions.
i) L’humanité vivra le moment de son grand Châtiment et sera ainsi préparée à recevoir le Seigneur Jésus qui reviendra vers vous dans la Gloire ».

- extrait du message n ° 486 « Le temps de la grande épreuve » donné le 1 er janvier 1993, page 730 :

« […] p) Pour l’Eglise surtout, l’heure de la grande épreuve est arrivé, parce qu’elle sera ébranlée par le manque de foi, obscurcie par l’apostasie, blessée par les trahisons, abandonnée par ses enfants, divisée par les schismes, possédée et dominée par la franc-maçonnerie, rendu terre fertile d’où surgira l’arbre mauvais de l’homme malfaisant, de l’antéchrist, lequel instaurera son règne en son intérieur ».

- extrait du message n ° 489 « Je t’ai voulu ici » donné le 15 mars 1993, page 735 :

« […] f) Mon Eglise sera secoué par le vent impétueux de l’apostasie et de l’incrédulité, tandis que celui qui s’oppose au Christ entrera en elle, mettant ainsi à l’exécution l’abomination de la désolation qui vous a été prédite par l’Ecriture Sainte ».

- extrait du message n ° 520 « Un message apocalyptique » donné le 13 mai 1994, pages 788 et 789 :

« Lorsque l’homme inique sera entré dans l’Eglise pour y achever l’abomination de la désolation qui trouvera son apogée dans l’horrible sacrilège et lorsque la grande apostasie se sera répandue partout, mon Cœur Immaculé recueillera alors le petit reste demeuré fidèle, qui dans la souffrance, dans la prière et dans l’espérance, attendra le retour de mon Fils dans la gloire ».

- extrait du message n° 536 « Mère de la miséricorde » donné le 1 er janvier 1995, page 818 :

« h) A Moi a été confiée la tâche maternelle d’assister l’Eglise à l’heure de sa plus grande passion, car elle doit gravir le Calvaire se son immolation et de son martyre. Mon action miséricordieuse s’exercera en l’aidant à porter la Croix de la trahison et de l’abandon, quand l’apostasie deviendra générale et dans celle-ci entrera l’homme inique, prédit par la Divine Ecriture, lequel introduira en son sein l’abomination de la désolation. Mon action miséricordieuse deviendra encore plus forte, quand mes fils seront persécutés et emprisonnés, torturés et conduits au martyre. Alors Je me manifesterai à eux d’une manière extraordinaire, selon un dessein mystérieux, que mon Cœur Immaculé a déjà tracé dans tous ses détails ».

- extrait du message n° 553 « Les temps seront abrégés » donné le 29 septembre 1995, page 849 :

« […] k) Je vous confie à la puissante protection de ces Archanges [Gabriel, Raphaël et Michel] et à celle de vos Anges gardien, pour que vous soyez guidés et protégés dans la lutte qui se livre entre ciel et terre, entre le Paradis et l’enfer, entre l’Archange Saint Michel et Lucifer, lui-même qui paraîtra bientôt avec toute la puissance de l’Antéchrist ».

3°) Pour bien montrer à nouveau qu'il est déjà parmi nous en cette fin des temps, je reprends le message de la Vierge des douleurs donné à l'Escorial en 1982 :

De l’ouvrage « Premier récit authentique des apparitions de l’Escorial », page 315 :

Voici une brève citation extrêmement révélatrice du message donné par la Très Sainte Vierge Marie à Amparo Cuevas le 12 août 1982 quant à l’affirmation que la personne de l’Antéchrist est bien là dans l’Eglise, qu’il sévit déjà, mais de manière encore cachée :

« L'anti-Christ se trouve dans mon Église [c'est à dire l'ensemble du Peuple de Dieu]. Il est parmi eux. II ne s'est pas encore fait connaître ».
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par Delsanto Jeu 26 Déc 2013 - 10:33

Chère Johannes Maria, je ne dis pas que Dieu n'a pas donné une âme à l'Antichrist. Je dis que Dieu n'en donnerait certainement pas une au clone du corps humain de son Fils. Ce qui est fort différent.

Car effectivement, si l'Antechrist est déjà là, il a bel et bien une âme!

Seraphin: Plusieurs difficultés encore

Pour reprendre votre citation tirée de l'oeuvre de Maria Valtorta (oeuvre que je ne connais pour ainsi dire pas):

Il est question d'un astre tiré d'une sphère surnaturelle.. L'expression évoque plutôt un ange qu'un Homme. En tout cas un être autre que terrien (et là on pourrait, à la limite, retrouver Johannes qui a toujours soutenu l'existence d'autres êtres dans l'univers, distincts des anges et des hommes -chose que j'ai du mal à admettre mais que je veux bien admettre).

Mais la principale difficulté vient de ce qu'il est dit que cet être connaitra toutes les perversions après avoir connu toutes les vertus. Or, on voit mal le clone du Christ surchargé des fautes de toute l'Humanité et de tous les temps, et "naissant" à la vie comme tel, évoluant dans ce sens... Il évoluerait plutôt totalement ( plus que théoriquement) dans l'autre sens: porteur d'abord et immédiatement de tous les vices, il ne pourrait au pire que se maintenir tel, au mieux évoluer vers la vertu.

Et compliquant encore le tout: la Mort est entrée dans le monde par le Péché.
Que dire alors de TOUS les péchés? . Or la mort étant l'antithèse parfaite de la vie on voit mal comment Dieu pourrait animer -donner vie - à l'expression parfaite de la Mort que serait cet antichrist physiquement cloné. Et porteur, dans votre hypothèse, Séraphin, de tous les péchés donc de la Mort en soi. Il y a là une incompatibilité absolue.

Vaincre la mort -ou plutôt la fatalité de la mort pour tout un chacun - a un sens; donner vie à la mort n'en a pas.

Donc, je ne sais qui est l'Antichrist et s'il est déjà parmi nous ou pas.. Mais il ne peut surgir d'un clonage du corps de Christ tel que vous l'envisagez. Il ne peut être qu'un être voué au Mal et un être qui, si on s'en tient à la lettre de Maria Valtorta, ne serait peut-être même pas un être né sur cette terre.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par Séraphin Jeu 26 Déc 2013 - 12:05

Delsanto a écrit:Chère Johannes Maria, je ne dis pas que Dieu n'a pas donné une âme à l'Antichrist. Je dis que Dieu n'en donnerait certainement pas une au clone du corps humain de son Fils. Ce qui est fort différent.

Car effectivement, si l'Antechrist est déjà là, il a bel et bien une âme!

Seraphin: Plusieurs difficultés encore

Pour reprendre votre citation tirée de l'oeuvre de Maria Valtorta (oeuvre que je ne connais pour ainsi dire pas):

Il est question d'un astre tiré d'une sphère surnaturelle.. L'expression évoque plutôt un ange qu'un Homme. En tout cas un être autre que terrien (et là on pourrait, à la limite, retrouver Johannes qui a toujours soutenu l'existence d'autres êtres dans l'univers, distincts des anges et des hommes -chose que j'ai du mal à admettre mais que je veux bien admettre).

Mais la principale difficulté vient de ce qu'il est dit que cet être connaitra toutes les perversions après avoir connu toutes les vertus. Or, on voit mal le clone du Christ surchargé des fautes de toute l'Humanité et de tous les temps, et "naissant" à la vie comme tel, évoluant dans ce sens... Il évoluerait plutôt totalement ( plus que théoriquement) dans l'autre sens: porteur d'abord et immédiatement de tous les vices, il ne pourrait au pire que se maintenir tel, au mieux évoluer vers la vertu.

Et compliquant encore le tout: la Mort est entrée dans le monde par le Péché.
Que dire alors de TOUS les péchés? . Or la mort étant l'antithèse parfaite de la vie on voit mal comment Dieu pourrait animer -donner vie - à l'expression parfaite de la Mort que serait cet antichrist physiquement cloné. Et porteur, dans votre hypothèse, Séraphin, de tous les péchés donc de la Mort en soi. Il y a là une incompatibilité absolue.

Vaincre la mort -ou plutôt la fatalité de la mort pour tout un chacun - a un sens; donner vie à la mort n'en a pas.

Donc, je ne sais qui est l'Antichrist et s'il est déjà parmi nous ou pas.. Mais il ne peut surgir d'un clonage du corps de Christ tel que vous l'envisagez. Il ne peut être qu'un être voué au Mal et un être qui, si on s'en tient à la lettre de Maria Valtorta, ne serait peut-être même pas un être né sur cette terre.



A mon avis, l'Antéchrist doit "copier" son père : Lucifer. A l'origine, Lucifer ne fut pas (immédiatement) un démon, mais le devint de par sa propre volonté. Il fut un temps où il servi fidèlement Dieu, jusqu'au moment où il commença à tomber dans l'auto-idolâtrie en contemplant les merveilles dont Dieu l'avait comblé. Et plutôt que de retourner en un juste mouvement de Grâce et d'infinis remerciements envers le Créateur, les joyaux duquel il était couronné, il se les attribua à lui-même en s'auto-admirant. Ainsi, il apparait logique que l'Antéchrist suive la même pente que son Père, et que d'abord orné de vertus, il glisse finalement sur la pente du non-serviam en apostasiant.

A propos de « l’âme de l’antéchrist venant d’une sphère du surnaturel » la phrase exacte de Jésus à Maria Valtorta est celle-ci : « Ce sera une personne très en vue, comme un astre. Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d'une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l'Ennemi, connaîtra l'orgueil après l'humilité, l'athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l'or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l'effacement. »

Si nous prenons le temps d’étudier cette phrase, le Christ insiste lourdement sur le fait qu’il s’agit d’:

(1) une personne. (Donc l’antéchrist est un humain, et non un principe.)

(2) Très en vue (Donc connu.)

(3) Comme (Semblable à… Ressemblant à…mais qui n’est pas un astre).

(4) un astre (un astre dégage de la lumière, de la chaleur, des radiations…on ne peut ignorer sa proximité. Astre nous ramène à l’appellation anglo-saxonne : Star. On désigne aussi les anges comme des étoiles. « L’un des astres de mon armée » dans la bouche de Jésus signifierait littéralement un Saint qui illumine de sa lumière, ceux qui l’entourent.

(5) Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. ( il ne s’agit pas d’une Star du show-business, d’un acteur, ou d’un homme politique)

(6) Mais un astre d'une sphère surnaturelle.( une star d’une sphère au-dessus de la nature habituelle commune à l’homme. On pourrait traduire par « une Star » de l’enfer. Le Fils préféré de Satan. La Bête qui monte de l’abime. Un des démons privilégiés de Lucifer. Son préféré. Au même titre que Le Père Eternel envoi son Fils parmi nous : « Celui-ci est mon Fils bien aimé qui a toute ma faveur ». Le Diable envoi son fils préféré parmi nous.)

La suite de la phrase est compréhensible par tous.

On peut aussi imaginer un « extra-terrestre ». Mais théologiquement la venue d’un extra-terrestre ne tiendrait pas. Il faut absolument que « le fils de perdition » soit humain. Il doit être l’Adam parfait de Satan, pour tenter d’inverser le processus christique. Dieu s’est fait chair. Le Diable doit se faire chair. Il ne peut pas utiliser (si toutefois il y avait accès) un être qui ne serait pas humain au sens terrestre du terme. Il lui faut un « descendant » d’Adam. Par ailleurs, que viendrait faire un extra-terrestre dans nos humaines histoires d’embrouilles avec Dieu et diable ?

Vous écrivez : « et là on pourrait, à la limite, retrouver Johannes qui a toujours soutenu l'existence d'autres êtres dans l'univers, distincts des anges et des hommes -chose que j'ai du mal à admettre mais que je veux bien admettre. » Sur ce point, je soutiens également Johannes dans son affirmation de la vie extra-terrestre. Car Dieu serait bien petit s’Il s’était limité à ne semer la vie que sur terre. Néanmoins, ces êtres matériels n’appartiennent pas à la sphère surnaturelle, mais à la sphère naturelle. Même si leurs natures (au sens large : comprendre leur environnement -plantes, animaux-, et leurs façon d’être -pensées, nourriture, civilisation-) diffèrent des nôtres.

Vous écrivez encore : « Or la mort étant l'antithèse parfaite de la vie on voit mal comment Dieu pourrait animer -donner vie - à l'expression parfaite de la Mort que serait cet antéchrist physiquement cloné. Et porteur, dans votre hypothèse, Séraphin, de tous les péchés donc de la Mort en soi. Il y a là une incompatibilité absolue. »

Rien de plus simple ! Nos scientifiques parviennent même à le faire en laboratoire. Il n’est pas nécessaire qu’un ADN soit vivant pour le cloner. Il faut simplement qu’il soit UTILISABLE, c’est-à-dire complet et surtout sans « trous », c’est-à-dire, avec toutes les séquences. Rappelons qu’un ADN n’est qu’un programme, pas la vie. L’essentiel est que le porteur (la mère porteuse) de l’ADN soit vivant(e) pour qu’il se duplique. Dieu n’aurait même pas à animer cette « chose ». Elle s’enclencherait d’elle-même, au même titre qu’un nouveau programme que vous mettez dans votre ordinateur. Si la machine est éteinte (morte), le programme ne peut s’exécuter. Mais si elle est allumée,(vivante) il s’exécutera. Au même titre qu’un virus inconnu sème la panique dans les cellules d’un être vivant.

Et à supposer même, que (théologiquement parlant) le Christ une fois mort ne soit plus le porteur de toutes les fautes du monde, ( Je peux aussi me tromper, n’ayant pas la science absolue en théologie...lol) il n’en deviendrait pas moins vrai que sur le plan physique matériel, la chose serait tout à fait réalisable, et que sur le plan spirituel, l’être à naitre, endosserait au minimum la faute originelle communiquée par sa mère (comme nous tous par ailleurs).

Bien Fraternellement

Séraphin


Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par Séraphin Jeu 26 Déc 2013 - 12:17

Joannes Maria a écrit:Si LA PERSONNE de l'Antichrist, se trouve déjà dans l’Église en 1982, selon l'affirmation de la Très Sainte Vierge Marie à l'Escorial, c'est qu'il EST DÉJÀ NE ET VIVANT, vous en conviendrez nécessairement.

Par conséquent, votre hypothèse d'une FUTURE NAISSANCE DE L'ANTICHRIST PAR CLONAGE est une affirmation qui en soi est totalement fausse. C'est un fait, il convient simplement de l'accepter, à moins que vous pensiez que Notre Sainte Maman du Ciel puisse se tromper et non l'homme...ce qui serait pure vanité.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.


A supposer que le Message de l’Escorial soit vrai ( et là nous sommes déjà dans un domaine incertain qui ne peut engager officiellement L’Eglise) comment explique-t-on que « l’antéchrist homme » ne se soit pas encore manifesté depuis 1982 ?

Qu’attend t ’il ?

Car en général, tous les satanistes vous diront que lorsqu’on évoque le diable, il accourt au triple galop. Il n’est pas « homme à refuser la meilleure place » si on lui présente le siège. Il est même plutôt du genre à s’inviter tout seul chez vous sans votre accord… et là l’antéchrist attendrait son « temps » pour s’assoir sur le trône du monde !!!???

D’autant que le message de L’Escorial ne semble pas nous parler d’un enfant, mais bien d’un homme mature. (C’est-à-dire plus ou moins autour de la trentaine à l’époque…ce qui implique qu’il aurait aujourd’hui un âge proche de la soixantaine …). Un homme qui a soif des honneurs, ne se contente pas des honneurs qu’il peut recevoir des membres de sa petite secte à lui. Combien même fédérerait-il toutes les sectes Franc-maçonniques et Lucifériennes du monde, il n’aurait cure de leurs acclamations. Il lui faudrait le monde entier à ses genoux….et malgré tout il attendrait ?

Un homme qui a soif de l’or, et du sexe, veut en jouir tout de suite. Il n’attend pas d’être âgé et d’avoir le corps qui s’avance lentement vers la décrépitude pour en user… et malgré tout il attendrait ?

Et à cela il faut aussi rajouter « le temps de Paix » du Grand Roi (+/- 40 ans) marqué par une re-christianisation des Français puis des nations à la fin de laquelle (à la mort du roi) l’antéchrist apparait. (ce n’est pas moi qui l’invente, ce sont les prophéties qui le disent).

Donc, à supposer que dans le meilleur des cas, il y ait en 2014 un grand chambardement suivi d’une guerre à la fin de laquelle arrive le Roi, il faudrait à notre Antéchrist attendre encore 40 ans de mieux pour poser ses fesses diaboliques sur le trône de Pierre…. !!!??? à plus de 100 ans !!!

Il aurait donc au moins une vertu : la Patience !

D’autant que le monde est prêt pour sa venue. Son « Royaume antichrist » est prêt à le recevoir. Terrorisme politique partout dans le monde ; inversion des valeurs ; sexualité débridée ; pédophilie ; zoophilie ; idolâtrie de l’argent ; idolâtrie du pouvoir ; meurtres ; corruptions des mentalités ; corruptions des enfants ; mariage homo légalisé ; euthanasie légalisée dans certains pays ; avortements légalisés ; corruption des hommes d’Eglise (à tous les niveaux et dans tous les domaines) ; perte de la Foi Chrétienne ; christianophobie ; islamisation à outrance ; perte de tous les repères moraux et spirituels ; pollutions des eaux, de l’air, de la terre, des corps, des âmes…bref sur ce monceau d’ordure qu’est devenu la planète, qu’attend donc l’Antéchrist pour s’assoir au sommet de ce tas de fumier ?

Il n’attend pas.

Il n’attend pas, car à mon avis, il n’existe pas encore. Parce que cette heure n’est pas son temps. En son temps et en son heure, nous en entendrons parler, ne serait-ce que pour le combattre où le fuir.

Et qu’on ne me dise pas : « que Notre Sainte Maman du Ciel puisse se tromper et non l'homme...ce qui serait pure vanité », car in fine, même si Notre Sainte Maman du Ciel ne peut se tromper, rien ne garantit « officiellement » (et là je parle de reconnaissance par L’Eglise) que ce soit bien elle qui ait parlé à L’Escorial…ni même qu’elle y ait un jour parlé. « Satan ne cesse de se transformer en ange de lumière » nous apprend la Sainte Ecriture. Donc dans le doute, je m’abstiens d’affirmer ou d’infirmer le Message de L’Escorial (même si d’un point de vue personnel, j’y suis favorable…mais ça c’est une autre histoire). Simplement pour dire que d’un point de vue « logique » et « bon sens commun» l’âge de l’antéchrist en tant qu’homme, ne colle pas. Ou alors j’ai sauté une étape…

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par Séraphin Jeu 26 Déc 2013 - 12:42

Joannes Maria a écrit:Voilà d'autres éléments qui vont à l'encontre de la thèse de Séraphin :

1°) Le moyen par lequel l'Antichrist a été conçu, chez Maria Valtorta :

- extrait de la dictée du 23 juillet, page 180 des « Cahiers de 1943 » :

« […] L’Eglise ne mourra pas parce que je serai avec elle. Mais elle connaîtra des heures de ténèbres et d’horreurs semblables à celles de ma Passion, multipliées dans le temps parce qu’il doit en être ainsi. Il faut que l’Eglise souffre autant que son Créateur souffrit avant de mourir pour ressusciter dans sa forme éternelle. Il faut que l’Eglise souffre beaucoup plus longtemps parce que l’Eglise, dans ses membres, n’est pas parfaite comme son Créateur, et si moi, j’ai souffert pendants des heures, elle doit souffrir pendant des semaines et des semaines d’heures. Tout comme elle surgit au milieu des persécutions et elle fut alimentée par un pouvoir surnaturel dans les premiers temps et les meilleurs de ses enfants, il en ira de même pour elle quand viendront les derniers temps où elle existera, subsistera, résistera à la marée satanique et aux combats de l’Antéchrist avec les meilleurs de ses enfants. Sélection douloureuse mais juste. Il est logique que, dans un monde où tant de lumières spirituelles seront mortes, s’instaure manifestement le règne, bref mais terrible, de l’Antéchrist, engendré par Satan comme le Christ fut engendré par le Père. Le Christ, fils du Père, engendré par l’Amour avec la Pureté. L’Antéchrist, fils de Satan, engendré par la Haine avec la triple Impureté. Comme des olives entre les meules du pressoir, les enfants du Christ seront persécutés, pressés, broyés par la Bête vorace. Mais pas avalés, parce que le Sang ne permettra pas qu’ils soient corrompus dans l’esprit. Comme les premiers, les derniers seront fauchés telles des brassées d’épis dans la persécution extrême, et la terre boira leur sang. Mais bienheureux pour l’éternité par leur persévérance ceux qui mourront fidèles au Seigneur ».

On peut déjà déduire de ce passage, que Satan a singer l'Incarnation du Verbe à travers la conception de l'Antichrist, selon la triple impureté, et non le clonage qui est définitivement a écarter.

2°) L'Antichrist est également une personne humaine :

3.4.8.20 La Très Sainte Vierge Marie à Don Stefano Gobbi

Du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge » :

- extrait du message n ° 326 « Ancre de salut » donné le 7 juin 1986, page 441 :

« g) Mais, vous avez surtout besoin, en ces temps, d’être défendus contre les terribles embûches de mon adversaire, qui a réussi à instaurer son règne dans le monde. C’est le règne qui s’oppose au Christ ; c’est le règne de l’Antichrist. En cette dernière partie de votre siècle, son règne atteindra le sommet de sa force, de son pouvoir, de sa grande séduction. L’heure se prépare où l’homme inique, qui veut usurper la place de Dieu, pour se faire adorer lui-même comme Dieu, se manifestera dans toute sa puissance ».

- intégralité du message n ° 407 « Le numéro de la Bête : 666 » donné le 17 juin 1989, pages 581 à 585 :

« a) Fils de prédilection, vous comprenez maintenant le dessein de votre Maman du Ciel, la Femme revêtue de soleil, qui combat avec sa cohorte dans la grande lutte contre toutes les forces du mal, pour obtenir sa victoire dans la parfaite glorification de la Très Sainte Trinité.
b) Combattez avec Moi, petits enfants, contre le Dragon, qui cherche à dresser toute l’humanité contre Dieu.
c) Combattez avec Moi, petits enfants, contre la bête noire, la Franc-maçonnerie, qui veut conduite les âmes à la perdition.
d) Combattez avec Moi, petits enfants, contre la Bête semblable à un agneau, la Franc-maçonnerie qui s’est infiltrée à l’intérieur de la vie ecclésiale pour détruire le Christ et l’Eglise. Et pour atteindre ce but, elle veut construire une nouvelle idole, c’est-à-dire un faux Christ et une fausse Eglise.
e) La Franc-maçonnerie ecclésiastique reçoit ordres et pouvoirs des diverses loges maçonniques et travaille à amener secrètement tout le monde à faire partie de ces sectes secrètes. Elle sollicite ainsi les ambitieux par les perspectives de carrières faciles ; elle comble de biens les affamés d’argent ; elle aide ses membres à briguer et à occuper les postes les plus importants, tandis qu’elle marginalise de manière sournoise mais décidée tous ceux qui refusent de participer à son dessein.
En effet la Bête semblable à un agneau exerce tout le pouvoir de la première Bête, en sa présence ; elle contraint la terre et tous ses habitants à adorer la première Bête.
f) La Franc-maçonnerie ecclésiastique a réussi à construire une statue en l’honneur de la Bête et contraint tout le monde à adorer cette statue.
g) Mais, selon le premier commandement de la sainte Loi du Seigneur, c’est Dieu seul qu’il faut adorer ; à Lui seul est due toute forme de culte. Alors, on remplace Dieu par une Idole puissante, forte, dominatrice. Une idole puissante au point de mettre à mort tous ceux qui n’adorent pas la statue de la Bête. Une idole forte et dominatrice au point au point de faire en sorte que tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, reçoivent une marque sur la main droite et sur le front, et que personne ne peut acheter ou vendre sans avoir cette marque, c’est-à-dire le nom de la Bête et le nombre de son nom.
Comme Je vous l’ai déjà révélé dans le message précédent, cette grande idole, construite pour être adorée et servie par tous, est un faux Christ et une fausse Eglise.
h) Mais quel est son nom ?
i) Au chapitre 13 de l’Apocalypse, il est écrit : « Ici réside la Sagesse. Celui qui a de l’intelligence, qu’il calcule le nombre de la Bête : il représente un nom d’homme. Et ce chiffre est 666.
Par l’intelligence, illuminée par la lumière de la Divine Sagesse, on réussit à déchiffrer du nombre 666 le nom d’un homme ; et ce nom, indiqué par ce chiffre, est celui de L’Antechrist.
j) Lucifer, l’antique serpent, le diable ou Satan, le dragon rouge, devient en ces derniers temps l’antéchrist.
L’Apôtre Jean affirmait déjà que celui qui nie que Jésus Christ est Dieu, est l’antéchrist. La statue ou l’idole, construite en l’honneur de la Bête pour être adorée par tous les hommes est l’antéchrist.
k) Calculez maintenant son nombre 666 pour comprendre comment il indique le nom d’un homme.
Le nombre 333 indique la divinité. Lucifer se rebelle contre Dieu par orgueil parce qu’il veut se mettre au-dessus de Dieu. 333 est le nombre qui indique le mystère de Dieu. Celui qui veut se mettre au-dessus de Dieu porte le signe de 666 ; donc, ce nombre indique le nom de Lucifer, de Satan, c’est-à-dire de celui qui se dresse contre le Christ ; c’est le nom de l’antéchrist.
l) 333 indiqué une fois, c’est-à-dire par un, exprime le mystère de l’unité de Dieu.
Le 333 indiqué deux fois, c’est-à-dire par deux, indique les deux natures, la nature divine et la nature humaine, unies dans la Personne divine de Jésus Christ.
Le 333 indiqué trois fois, c’est-à-dire par trois, indique le mystère des trois Personnes divines ; c’est-à-dire qu’il exprime le mystère de la Très Sainte Trinité.
Alors, le nombre 333, exprimé une, deux et trois fois, exprime les principaux mystères de la foi catholique, qui sont ; 1 – l’Unité et la Trinité de Dieu. 2 – L’Incarnation, la Passion, la Mort et la Résurrection de Notre Seigneur Jésus Christ.
m) si le nombre 333 est le nombre qui indique la Divinité, celui qui veut se mettre au-dessus de Dieu même est indiqué par le nombre 666.
n) Le nombre 666 indiqué une fois, c’est-à-dire par un, exprime l’année 666.
En cette période historique, l’Antéchrist se manifeste à travers le phénomène de l’Islam, qui nie directement le mystère de la Divine Trinité et la Divinité de Notre Seigneur Jésus Christ.
L’islamisme, avec sa force militaire, se déchaîne partout, détruisant toutes les anciennes communautés chrétiennes ; il envahit l’Europe et ce n’est que par ma maternelle et extraordinaire intervention, sollicitée fortement par le Saint-Père, qu’il ne réussit pas à détruire complètement la chrétienté.

o) Le 666 indiqué deux fois, c’est-à-dire par 2, exprime l’année 1332.
En cette période historique, l’Antéchrist se manifeste par une attaque radicale contre la foi en la Parole de Dieu.
A travers les philosophes, qui commencent à donner une valeur exclusive à la science, puis à la raison, on tend graduellement à constituer comme critère de vérité la seule intelligence humaine. Naissent alors les grandes erreurs philosophiques, qui se prolongent à travers les siècles jusqu’à nos jours.
L’importance exagérée donnée à la raison, comme critère exclusif de vérité, conduit nécessairement à la destruction de la foi en la Parole de Dieu.
De fait, avec la réforme protestante, on refuse la Tradition comme source de la divine Révélation ; et l’on n’accepte plus que la Sainte Ecriture.
Mais celle-ci doit aussi être interprétée par la raison, et l’on refuse obstinément le Magistère authentique de l’Eglise hiérarchique, à qui le Christ a confié la tâche de garder le dépôt de la Foi. Chacun est libre de lire et de comprendre la Sainte Ecriture selon son interprétation personnelle. De cette manière, la foi dans la Parole de Dieu est détruite.
L’œuvre de l’Antéchrist en cette période historique est la division de l’Eglise, la formation, par conséquent, de nouvelles et nombreuses confessions chrétiennes, qui sont poussées graduellement à une perte de plus en plus de la craie foi en la parole de Dieu.
p) Le 666, indiqué trois fois, c’est-à-dire par 3, exprime l’année 1998.
En cette période historique, la Franc-maçonnerie, aidée par la Franc-maçonnerie ecclésiastique, réussira dans son grand objectif : construire une idole à mettre à la place du Christ et de l’Eglise.
Par conséquent, la statue construite en l’honneur de la première Bête pour être adorée de tous les habitants de la terre et qui marquera de son sceau tous ceux qui voudront acheter ou vendre, est celle de l’Antéchrist ;
Vous serez ainsi parvenus au sommet de la purification, de la grande tribulation et de l’apostasie.
Celle-ci sera alors généralisée parce que presque tous suivront le faux Christ et la fausse église.
Sera ouverte alors la porte pour l’apparition de l’homme ou de la personne même de l’Antéchrist.
q) Voilà pourquoi, fils de prédilection, j’ai voulu vous éclairer sur les pages de l’Apocalypse, qui se réfèrent aux temps que vous vivez.
Pour vous préparer avec Moi à la partie la plus douloureuse et décisive de la grande lutte qui se déroule entre votre Maman du Ciel et toutes les forces du mal qui se sont déchaînées.
r) Courage ! Soyez forts, mes petits enfants. A vous revient la tâche, en ces années difficiles, de rester fidèles au Christ et à son Eglise, en supportant hostilités, luttes et persécutions.
Mais vous êtes la part précieuse du petit troupeau, dont la tâche est de combattre et de vaincre à la fin la force puissante de l’Antéchrist.
s) Tous, Je vous forme, vous défends et vous bénis. »

- extrait du message n ° 425 « Je descends du Ciel » donné le 13 mai 1990, page 615 :

« h) […] L’Eglise connaîtra l’heure de sa plus grande apostasie ; l’homme inique s’introduira dans son intérieur et siègera dans le Temple même de Dieu, pendant que le petit reste qui demeurera fidèle sera exposé aux plus grandes épreuves et persécutions.
i) L’humanité vivra le moment de son grand Châtiment et sera ainsi préparée à recevoir le Seigneur Jésus qui reviendra vers vous dans la Gloire ».

- extrait du message n ° 486 « Le temps de la grande épreuve » donné le 1 er janvier 1993, page 730 :

« […] p) Pour l’Eglise surtout, l’heure de la grande épreuve est arrivé, parce qu’elle sera ébranlée par le manque de foi, obscurcie par l’apostasie, blessée par les trahisons, abandonnée par ses enfants, divisée par les schismes, possédée et dominée par la franc-maçonnerie, rendu terre fertile d’où surgira l’arbre mauvais de l’homme malfaisant, de l’antéchrist, lequel instaurera son règne en son intérieur ».

- extrait du message n ° 489 « Je t’ai voulu ici » donné le 15 mars 1993, page 735 :

« […] f) Mon Eglise sera secoué par le vent impétueux de l’apostasie et de l’incrédulité, tandis que celui qui s’oppose au Christ entrera en elle, mettant ainsi à l’exécution l’abomination de la désolation qui vous a été prédite par l’Ecriture Sainte ».

- extrait du message n ° 520 « Un message apocalyptique » donné le 13 mai 1994, pages 788 et 789 :

« Lorsque l’homme inique sera entré dans l’Eglise pour y achever l’abomination de la désolation qui trouvera son apogée dans l’horrible sacrilège et lorsque la grande apostasie se sera répandue partout, mon Cœur Immaculé recueillera alors le petit reste demeuré fidèle, qui dans la souffrance, dans la prière et dans l’espérance, attendra le retour de mon Fils dans la gloire ».

- extrait du message n° 536 « Mère de la miséricorde » donné le 1 er janvier 1995, page 818 :

« h) A Moi a été confiée la tâche maternelle d’assister l’Eglise à l’heure de sa plus grande passion, car elle doit gravir le Calvaire se son immolation et de son martyre. Mon action miséricordieuse s’exercera en l’aidant à porter la Croix de la trahison et de l’abandon, quand l’apostasie deviendra générale et dans celle-ci entrera l’homme inique, prédit par la Divine Ecriture, lequel introduira en son sein l’abomination de la désolation. Mon action miséricordieuse deviendra encore plus forte, quand mes fils seront persécutés et emprisonnés, torturés et conduits au martyre. Alors Je me manifesterai à eux d’une manière extraordinaire, selon un dessein mystérieux, que mon Cœur Immaculé a déjà tracé dans tous ses détails ».

- extrait du message n° 553 « Les temps seront abrégés » donné le 29 septembre 1995, page 849 :

« […] k) Je vous confie à la puissante protection de ces Archanges [Gabriel, Raphaël et Michel] et à celle de vos Anges gardien, pour que vous soyez guidés et protégés dans la lutte qui se livre entre ciel et terre, entre le Paradis et l’enfer, entre l’Archange Saint Michel et Lucifer, lui-même qui paraîtra bientôt avec toute la puissance de l’Antéchrist ».

3°) Pour bien montrer à nouveau qu'il est déjà parmi nous en cette fin des temps, je reprends le message de la Vierge des douleurs donné à l'Escorial en 1982 :

De l’ouvrage « Premier récit authentique des apparitions de l’Escorial », page 315 :

Voici une brève citation extrêmement révélatrice du message donné par la Très Sainte Vierge Marie à Amparo Cuevas le 12 août 1982 quant à l’affirmation que la personne de l’Antéchrist est bien là dans l’Eglise, qu’il sévit déjà, mais de manière encore cachée :

« L'anti-Christ se trouve dans mon Église [c'est à dire l'ensemble du Peuple de Dieu]. Il est parmi eux. II ne s'est pas encore fait connaître ».



Je peux étudier vos textes (que je connais par ailleurs) dans tous les sens, je ne vois pas en quoi ils contredisent ma thèse. Elle est au contraire tout à fait confortée par ces écrits. Par exemple: "engendré par Satan comme le Christ fut engendré par le Père. Le Christ, fils du Père, engendré par l’Amour avec la Pureté. L’Antéchrist, fils de Satan, engendré par la Haine avec la triple Impureté." Le Clonage n'est-il pas un contresens de la nature ? Si. Est-il voulu par Dieu ? Non. C'est donc bien poussés par Satan que les scientifiques souhaitent réaliser le clonage humain.( d'ailleurs déjà réalisé en 2005 en Angleterre). Et à ce titre on comprend parfaitement les termes du Christ: "engendré par la Haine avec la triple Impureté." C'est à dire dans le plus grand mépris de lois Divines.

Je peux reprendre tous les arguments un par un, pas un seul ne vient seulement érafler l'hypothèse. Par exemple: "h) […] L’Eglise connaîtra l’heure de sa plus grande apostasie ; l’homme inique s’introduira dans son intérieur et siègera dans le Temple même de Dieu, pendant que le petit reste qui demeurera fidèle sera exposé aux plus grandes épreuves et persécutions."
Jusqu'alors, non seulement l'hypothèse n'est pas détruite, mais confirmée. Car on peut aussi traduire: "[b]l’homme inique s’introduira dans son intérieur et siègera dans le Temple même de Dieu" par: "s'introduira le corps saint du Christ...dans le temple même de Dieu". Ce qui exprimerait une double action inique, la destruction de L'Eglise visible, et l'introduction de ce démon dans le corps physique Christique...Satan en baverait d'avance s'il pouvait le faire...

Mise en garde: Attention, je n'affirme rien. Une hypothèse ne reste juste qu'une hypothèse jusqu'à ce qu'elle soit affirmée ou infirmée. Et je n'y attache personnellement aucune espèce d'importance. C'est d'ailleurs pourquoi je la laisse en pâture à l'estimation positive ou négative de mes frères et sœurs. Si, grâce notamment au secours de la théologie (ou de la science) nous pouvons l'infirmer, nous saurons au moins que ce cas de figure est impossible. Et cela nous aura fait avancer.

Bien fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST Empty Re: LE CLONAGE DU CHRIST DONNERA L’ANTECHRIST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum