Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualité sur le clonage humain - Page 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Actualité sur le clonage humain - Page 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Actualité sur le clonage humain

+60
emma19
cj
Chantal M-J
Yeshoua
Buni
nine
François Bernon
brigitte57
Jacques-2
jacques58fan
doucenuit
lacolombe
Isabelle-Marie
Santissima Bambina
J-Ph Cazelle
véronique69
Delsanto
Jeannedelamontagne
pax et bonum
Hélène vie et amour
Zamie
limond
Renee emmanuelle
fonreg
Scala-Coeli
territoire en héritage
Philippe-Antoine
Joannes Maria
Coowar Claude
é123
veryoui
vévette
Surleroc
Sofoyal
M1234
Bryand
jbrouquerol
apis
marie-victoire
Philippe Marie
Arnaud Dumouch
BéatriceP
Catherine Jouenne
azais
Gilles
VoxpopulideChristo
Doolin
Soldat de Christ 1
MYMYSTIC
Père Nathan
Josiane
Nicolas77
Miredu02
lardida
Maud
jlv
Lotfi
Charles-Edouard
Her
mettemberg.sarah@neuf.fr
64 participants

Page 8 sur 31 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Actualité sur le clonage humain - Page 8 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Coowar Claude Jeu 19 Mai 2016 - 17:14

Alors s'il vous plaît, indiquez moi sur quelle ligne dois-je donc me positionner. Merci d'avance.

Claude A vos ordres!

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453

Revenir en haut Aller en bas

Actualité sur le clonage humain - Page 8 Empty Re: Actualité sur le clonage humain

Message par azais Jeu 19 Mai 2016 - 17:16

soeur

Dernière édition par azais le Sam 21 Mai 2016 - 13:34, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459

Message par azais Jeu 19 Mai 2016 - 17:20

@ " Coowar Claude" merci d'avoir réagi à ma proposition de classification de la question clonage qui comporte de multiples facettes ... Ma réponse. Permet elle de te positionner sur le lien du fil qui t'intéresse ?

Rappel : par azais Aujourd'hui à 15:47
Est ce que ce ne serait pas sur ce Fil :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30944-pere-patrick-l-abomination-de-la-desolation-shiqoutsim-meshomem. ,, ?,

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Coowar Claude Jeu 19 Mai 2016 - 17:29

Merci et d'accord!

Claude

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453

Message par azais Jeu 19 Mai 2016 - 17:37

@ vevette ... Grrrrrr j'ai écrit trois fois une réaction a ton intervention ou tu disais que ça t'avait intéressé "de comparer ce que disaient père Nathan et a Dumouch " et a chaque fois ça a sauté ... Je ne me décourage pas ...

Alors la tu vois je me sens tout tout petit ... Pourtant je suis intervenu quasi tout au long sur le sujet du fil ... Et je ne suis pas le seul ... C'est donc plus la dialectique " qui va gagner ? Qui sera le plus fort ? " qui compte dans un débat a plusieurs ( et pas a deux !!!) ?

Ou bien c'est le sujet en lui même ? Et alors vevette puis je te poser une question ?

Qu'est ce que tu as retenu de tes comparaisons ... merci de me répondre non pas en prise à partie " qui a été le meilleur dans ce duel " , mais sur la question en objet de débat :

que retires tu de la question finalement ce clone a t il une âme ?

Et quand est ce qu'il a une âme si tel est le cas ?

Et finalement que dit réellement l'Eglise au travers de tous ces extraits de textes , d'encycliques opposées aux enseignements et affirmations présentées du Magistère , ou de la cté St. Jean qui finalement est bien au cœur de ces interrogations. ?

Et cette cté , selon toi , est elle en conformité et accord avec l'enseignement de jean Paul II du 24/2/1998 ?
( Et le père Nathan ? Et Arnaud Dumouch ?)

Ce que tu as retire finalement de ce débat t'a t il éclairé sur le fait de l'animation de l'être humain et de son commencement ou au contraire tu es encore partagée ... , ? Ta réponse m'intéresse ... Je te promets je suis sincère

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Bryand Jeu 19 Mai 2016 - 18:33

Arnaud Dumouch n'en déplaise à qui que ce soit s'est bien exprimé
Il ne faut pas fendre les cheveux en quatre.
Il n'y a de duel que ceux qui tentent d'en faire:
ce sont des pètes de mouches, pour employer une expression déjà entendue.

Si M. Dumouch était un jour inconvenant,
ce sera à la Médiation d'en juger!
cordialement!
Bryand
Actualité sur le clonage humain - Page 8 Respon11
Bryand
Bryand
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4183

Message par vévette Jeu 19 Mai 2016 - 19:02

azais, pour justement, me positionner, je dois entendre (ou lire) "tous les sons de cloche", puis prier l'Esprit de m'éclairer.
Je vais relire ce qui a été écrit et noter.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270

Message par azais Ven 20 Mai 2016 - 2:56

Merci vevette de ne pas reprendre sur le conflit de personnes ( la dialectique n'est pas chrétienne mais hégélienne ... Hérésie athéisme qui a donne le marxisme et sa praxis matérialiste totalitaire ) mais sur le sujet ... Je sais qu'en intervenant j'ai pu éclaircir des points en répondant justement à des affirmations de Arnaud Dumouch qui m'indisposaient par leur ambiguïté et leur décalage avec le travail de ceux qui sont dessus en profondeur ( et je compte le pape jean Paul II parmi eux )

À très bientot

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par azais Ven 20 Mai 2016 - 3:02

@"Coward Claude" Je viens de voir un autre fil crée par Charles Édouard cette fois et qui date de la non interdiction par l'ONU du clonage humain ( donc de sa dimension universelle , et pas seulement réduite aux lois bioéthiques en France ´ USA et Grande Bretagne )
Voici le lien
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t2082-clonage-prophetise-dans-danielle

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par azais Ven 20 Mai 2016 - 3:06

Ange aureole

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par azais Ven 20 Mai 2016 - 17:39

Autre lien qu'on peut proposer à suivre pour voir la question sous un autre angle https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t2082-clonage-prophetise-dans-danielle

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Catherine Jouenne Ven 20 Mai 2016 - 20:59

La "Déclaration universelle sur le Génome humain et les Droits de l’Homme" précède de trois mois et demi
le discours du Saint-Père Jean-Paul II aux membres de l’Académie Pontificale pour la Vie le 24 février 1998.

Un document a été publié le 24 mai 1998 par le Groupe Informel de Travail sur la Bioéthique,
Section pour les Relations avec les États, Secrétariat d'État (Cité du Vatican) :

« Observations sur la « Déclaration universelle sur le Génome humain et les Droits de l'Homme » (Paris, 11 novembre 1997) »

http://www.vatican.va/roman_curia/secretariat_state/documents/rc_seg-st_19980925_genoma_fr.html

En voici trois extraits :

« Rapports entre la dignité humaine et le génome humain

Dans l'art. premier, on déclare que « le génome humain sous-tend l'unité fondamentale de tous les membres de la famille humaine, ainsi que la reconnaissance de leur dignité et de leur diversité » : tel qu'il est formulé, le texte semblerait signifier que l'être humain trouve le fondement de sa dignité dans le génome. En réalité, c'est la dignité de l'homme et l'unité de la famille humaine qui confèrent au génome humain sa valeur et demandent qu'il soit protégé de manière particulière. »

« Refus du clonage humain

L'art. 11 déclare que le clonage à des fins de reproduction d'êtres humains est une pratique contraire à la dignité humaine et qu'il ne doit pas être autorisé. Cette formulation n'exclut malheureusement pas le clonage humain, pourtant inacceptable, à d'autres fins, comme celles de l'ordre de la recherche ou de la thérapeutique. »

« Absence de mentions de l'embryon et du fœtus

La Déclaration se limite intentionnellement au génome humain. Elle s'abstient ainsi de définir les titulaires des droits qu'elle proclame ; elle n'affirme pas qu'ils appartiennent à tout être humain dès le moment où il est individué par un patrimoine génétique propre. En outre, il n'y a aucune mention de l'embryon et du fœtus. La question est délicate, spécialement au sujet de l'embryon dans les premiers 6 à 7 jours de vie. Le fait que les êtres humains non nés et les embryons humains ne soient pas explicitement protégés ouvre la porte, particulièrement dans le domaine des interventions génétiques, aux discriminations et aux violations de la dignité humaine, que, par ailleurs, la Déclaration entend proscrire. »
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1303

Message par azais Mar 24 Mai 2016 - 23:50

Je m'ose a faire suivre ce lien et mes commentaires ...les participants reconnaîtront une partie démon expose a la soirée veilleur de Maisons laffite ....

http://www.assomption.org/fr/spiritualite/saint-augustin/revue-itineraires-augustiniens/le-bapteme/iii-augustin-dans-l2019histoire/l-enfant-a-naitre-est-il-une-personne-par-vincent-leclercq

J'ai lu cet article qui montre que le principe de l'animation immédiate ( créationisme) enseignée par St. jean Paul II. Le 28 février 1998 (*) a l'AcadémiePontificale pour la vie , était effectivement le fait de nombre de pères des origines de l'Eglise

la position exposée ici des traducianistes a été très vite abandonnée et rejetée , comme d'ailleurs l'article l'evoque

Par contre la contradiction s'est développée avec les tenant de la position tardiviste ( **) qui s'est aussi très largement répandue , jusqu'à nos jours. À tel point que lors des Semaines Sociales de 2002 et des avis demandés pas le CNE et les Commissions Bioéthique mises en place par le gouvernement dans les années 2000, l'Enseignement (*) de jean Paul Ii y a ete systématiquement bannie au profit de la position d'une conception spirituelle ( union de l'âme et du corps ) tardive ( postérieure à la conception biologique ( apparition du génome 15 a 25 heures après la fécondation de l'ovule )

Et comme tous les religieux intervenus dans le dialogue démocratique ouvert par le gouvernement français en matière de Bioéthique dans les années 2000- 2004 , ils ont donné leur avis les Assomptionistes n'ont pas échappé à la règle .( et tenaient de nombreuses signatures d'articles dans le journal de la Croix .... Je m'en souviens pour avoir été systématiquement rejeté car il ne fallait PAS parler que d'animation tardive.. )

Le Père Vincent Leclerc donne donc ici une position "archéologique" , sans portée Réelle par rapport à l'actualité ( clonage ) qui s'impose dans les centres de procréations humaines , ......

une actualité non sans portée évidente sur les dérives juridiques et politiques deconstructivistes des fondements de la vie , de la famille , de la société qui nous sont imposées depuis 5 ans

Ou bien doit on voir dans cet article un début d'amendement et ... y aurait il des regrets ? je suis prêt à le rencontrer ,

tant il est vrai que cette prise de position qui a trahi le pape dans Son Enseignement Magisteriel a induit des conséquences qui aujourd'hui sont dramatiques pour la vérité sur

la nature humaine et spirituelle ,

la liberté humaine, et la famille

, la création humaine ( la conception et la création humaine )

, et par elle ,

la création toute entière et le Créateur convoqué à créer a l'instant et dans le lieu ou se commettent ces abominations qui se perpétuent aujourd'hui , légalement (*** loi Bioéthique ) dans le Temple de l'Embryon :

- parthénogenèse ( création artificielle de jumeau hors fécondation )
- clonage humain reproductif et clonage humain thérapeutique
- Gender- génique ( création d'êtres humains sans sexe par inhibition de leur chromosome X a la conception)
- transhumanisme génique ( modification génétiques de génome menées à leur terme )
- fécondations a parents multiples
- génocide embryonnaire de masse ( pilule , stérilet , dpi eugenique )

Il est curieux que les mêmes qui ont trahi l'Eglise sur la question du statut de l'embryon humain , des le début de sa vie biologique ,
soient les mêmes qui laissent ces abomination s et leur licité dans le silence le plus assourdissant qui ait jamais été ,
comparable à celui des années nazis en ce qui concernait les camps de concentration et celles staliniennes sur les goulags , et les crimes pedophiles d'état dans les chambres de l'enfer

Comme le disait dr Alexandra Caude ,directeur de recherche en embryologie a l'Inserm ,
qui s'est décidée à lancer courageusement une alerte a la conscience scientifique en 2011 en réunissant 300 scientifiques et académiciens ( et alertant sur le clonage humain légal en France, ce que nous annonçons depuis 12 ans ) :

" faire entendre la vérité est la meilleure façon de s'y opposer ,

car c'est dans le désert du silence que ces "travaux " se font librement et s'imposent dans nos maternités en toute l'égalité , a l'insu de tous .

Le silence s'oppose cruellement a la vérité et a la paix

car la 1 ère cellule de la famille est l'Embryon ....

Et sa Conception en fait un Temple

dans le lieu et l'instant de la rencontre de l'homme avec Dieu ,

de l'Invisible et du visible ,

de l'âme et du corps procréé,

de la loi naturelle et de la loi éternelle ,

de l'Etre et de la vie ,

de la matière et de l'Esprit,

de la Liberté qui nous fonde et la dépendance ,

de la paternité créée et de la Paternité Incréée "

Le Prophète Daniel ( Dn 9,27 ) évoque le Saint des Saints abominé " dans le Sanctuaire sacré de la vie " ( J Chirac , Lyon, février 2001 , salon de Biovision)

Puissent les assomptionistes nous aider désormais , en allant un peu plus loin , a sortir de la torpeur - et surtout en étant enfin des apôtres de la vérité et de la pénitence réparatrice - et celle de nos pasteurs et veilleurs aveuglés par des experts complices et coupables délibérés de cette Omerta inavouable

Tél est mon souhait
Seigneur ! Miséricorde !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Surleroc Mar 24 Mai 2016 - 23:59

Azias, tu es trop long ! Tors le coup à ton éloquence.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934

https://surleroc.fr

Message par azais Mer 25 Mai 2016 - 0:06

Et tu ne reconnais pas que le sujet cale bien ? L'article vient de paraître ... Il fallait bien en saisir la moelle , le meilleur ... Pour la situer dans l'actualité de notre objet .

Merci de ton intérêt @surleroc

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par marie-victoire Mer 25 Mai 2016 - 0:34

Merci Azais,
Pour ce texte, très clair , et formulé de façon à être compréhensible par tous ! Merci . En effet, soyons des apôtres de la réparation devant l'outrage abominable fait à Notre Père .
marie-victoire . Gloire à Dieu .

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 222

Message par Joannes Maria Mer 25 Mai 2016 - 12:45

Ajoutée le 24 mai 2016

Une atteinte à la paternité Divine, un rupture dans l'acte créateur éternel de Dieu: le clonage. Le temps nous est compté avant l'Avertissement.

Encore plus clair, et en live : Pere Nathan sur you tube
Inédit vient de paraitre ce matin

Compte ouvert (abonnez vous):Les entretiens du Père Nathan : Spiritualité, Christianisme, évangiles, Apocalypse, Parousie, Fin dernières et fin des temps, Église catholique. Une chaîne pour écouter père Nathan, moine ermite théologien. Mise en garde sur la fin des temps, lecture de l'Apocalypse, dernières provocations de l'humanité, tout cela mis en lumière par les textes bibliques et les prophéties.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097

Message par marie-victoire Dim 29 Mai 2016 - 20:06

troisième entretien

la voici

url pour ceux qui n'ont pas cet accès en direct
https://www.youtube.com/watch?v=Zk5vaJ9ccQw

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 222

Message par Père Nathan Mar 31 Mai 2016 - 19:24

Quatrième entretien
Tous les audios, videos et textes du Pere Nathan donnés sur ce forum sont ornés du cum permissu superiorum et du nihil obstat des autorités légitimes de l'Eglise qui en ont décidé ainsi le 30 mai 2016
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4849

http://catholiquedu.net

Message par Philippe-Antoine Mar 31 Mai 2016 - 20:17

Pere Nathan a écrit:
Tous les audios, videos et textes du Pere Nathan donnés sur ce forum sont ornés du cum permissu superiorum et du nihil obstat des autorités légitimes de l'Eglise qui en ont décidé ainsi le 30 mai 2016

Pardon mon Père... pourriez-vous mettre en ligne le / les document(s) officiel(s) qui l'atteste(nt)?

Filialement  vôtre.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169

Message par Surleroc Mar 31 Mai 2016 - 21:24

Cher Philippe-Antoine,

Si vous connaissiez un peu le Père votre question ne serait pas. Et la bienveillance vous aurez invité à croire un religieux qui est tenu à l'obéissance.
Concernant le Père, je témoigne de son obéissance et du respect que lui témoigne sa hiérarchie.
D'autre part un prêtre n'a pas à justifier de son nihil obstat, et personne ne s'autoriser à se mettre en rapport avec son Ordre auquel il appartient hormis Charles-Edouard administrateur et fondateur du forum.
Ne vous croyez pas contraint de jouer les télégraphistes.

Dernière édition par surleroc.org le Mar 31 Mai 2016 - 21:59, édité 1 fois
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Message par Père Nathan Mar 31 Mai 2016 - 21:50

Non : je l'atteste sur l'honneur
Et on ne remettra pas en cause ici  mes supérieurs, Abbés, ni mon Ordre, ni notre parole d'honneur et de prêtres ... sans risquer une colère bien justifiée

Qui ètes vous Inquisiteur, Censeur,
Qui vous envoie en service commandé
Laissez nous en Paix
Vous n'ètes pas autorisé à en savoir davantage  

L'obéissance religieuse a ses règles dans l'Eglise catholique: Ici, nous voulons les respecter au Nom du Seigneur

Suffisamment de précisions comme cela ont déjà été données

Si vous voulez des garanties, rentrez en Loge et demandez à votre vénérable des documents écrits autorisant les turpitudes dans les ateliers plus occultes que celui qui vous envoie : vous oseriez ?

Dans l'Eglise rien n'est caché: c'est pourquoi nous annonçons ce que l'Eglise nous autorise à annoncer

Vous faites confiance ou pas
Vous n'avez aucune confiance ? Quittez vite ce forum, réservé à ceux qui ont un minimum de sensus ecclesiae et de confiance en ses administrateurs, et de politesse minimale

et qui ne viennent pas insinuer publiquement qu'il y a mensonge de notre part

Mon retour sur le forum est charming: que haine et férocité quitte ses rues!@Phiphi @Charles-Edouard

Dernière édition par Pere Nathan le Mar 31 Mai 2016 - 22:01, édité 1 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4849

http://catholiquedu.net

Message par M1234 Mar 31 Mai 2016 - 21:55

En ce moment je suis en sms avec Charles-Edouard et il vous salue!!!!

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Message par Philippe-Antoine Mar 31 Mai 2016 - 22:07

Cher surleroc,
Ne connaissant pas personnellement le Pere Nathan, ni vous (êtes vous son secrétaire particulier? ),  ni a fortiori son supérieur, il est tout-à-fait normal et légitime  de se poser ce genre de question.
Aussi comment voulez-vous que je me mette en rapport avec son provincial, étant donné que je ne sais même pas qui est-ce, ni meme à quelle congrégation appartient le Pere Nathan?
Enfin, s'il existe un ou des documents écrits attestant que les vidéos  et ecrits sont conformes avec la doctrine de l'Église, je ne vois pas en quoi cela pourrait être gênant de  les scanner et mettre les pdf  en ligne sur le forum,  ni en quoi ma demande pourrait être considérée comme un manque de respect... en tant que simple fidèle, comme la plupart des membres de ce forum, j'estime quand même  avoir le droit d'être informé.

Cordialement

P.S.
Je vous trouve bien agressif mon Père!

Dernière édition par Philippe-Antoine le Mar 31 Mai 2016 - 22:46, édité 1 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169

Message par Surleroc Mar 31 Mai 2016 - 22:12

Vous semblez ignorer comment fonctionne la vie de l'Eglise sachez que l'obeissance est de pratique orale.

Cher Philippe-Antoine, je vous rappelle ce qui suit :

Si vous connaissiez un peu le Père votre question ne serait pas. Et la bienveillance vous aurez invité à croire un religieux qui est tenu à l'obéissance.
Concernant le Père, je témoigne de son obéissance et du respect que lui témoigne sa hiérarchie.
D'autre part un prêtre n'a pas à justifier de son nihil obstat, et personne ne peut s'autoriser à se mettre en rapport avec l'Ordre auquel il appartient hormis Charles-Edouard administrateur et fondateur du forum.
Ne vous croyez pas contraint de jouer les télégraphistes.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Message par azais Mar 31 Mai 2016 - 23:50

Je pense que @ "Philippe Antoine " n'en demande pas assez .. Ou habite le père Nathan ? en France ? dans quel diocese ? Peut on savoir son adresse Ip ? Est-il d'ailleurs sain d'esprit ? A t il un casier judiciaire ? Pour pédophilie ou peut être quelqu'autre dérangement sexuel ( c'est vrai quand même, " on " est bien arrivé à mettre en cause Tony Anatrela ou père Thierry de Roucy et bien d'autres ! ) ? Les RG ne le tiennent il pas sous haute surveillance ? Ou peut être Sous haute protection ? D'ailleurs pourquoi ne serait il pas d'appartenance douteuse?

..... Mais , Au fait , Philippe Antoine ..... d'où sort il celui la ? On ne le voit sur aucun Fil , sur le forum depuis que j'y suis . Qu'est ce que c'est que cette apparition soudaine ?
Et Hop la des que le père Nathan revient il n'attend pas une seconde .... Ah oui ! Il ne connait pas le père Nathan ? Ah oui il ne connait pas son Ordre , ni ses affectations paroissiales , ni ses missions diocésaines , épiscopales ou romaines , ni les responsabilités qu'il exerce ou a exercé Ici ou la ? Ni d'ailleurs aucun membre de sa famille ? Mais Mon Dieu comme tout cela est curieux !

Allons sortez à découvert ! Vous avez tiré le premier sans sommation. Rendez vous compte de votre stupide question
Le Seigneur sait tout , voit tout , ne craignez vous pas de l'offenser plus encore ?

et puis allez vous m'accuser , bien sur , d'être agressif et injuste à votre égard, lors que je ne défends que le bon esprit et le respect de l'autorité qui est du dans ce forum a tous niveaux . Croyez le bien .

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par territoire en héritage Mer 1 Juin 2016 - 0:39

Pour essayer de rétablir un peu les choses de façon plus juste et sans pour l'instant approfondir le sujet lui-même je pense qu'il faudrait "rendre justice" en la matière que - et cela même si nous n'avons pas toujours été d'accord (gentil euphémisme) dans les années passées, c'était parfois un peu "homérique" n'est-ce pas Philippe-Antoine ? ... Smile - Philippe-Antoine a, de manière générale et selon mon souvenir, assez régulièrement voulu connaître les références officielles exactes des textes, décisions etc ...

Donc il n'y a pas selon moi une "malice" quelconque de sa part à souhaiter avoir des références officielles aussi ici ... je le pense vraiment en tout cas et je referme la parenthèse ...

territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3794

Message par Surleroc Mer 1 Juin 2016 - 8:52

Certes fermons la parenthèse, il n'en demeure pas moins que le questionnement de Philippe-Antoine est déplacé et peut être considéré comme hostile au mieux, il révèle une ignorance totale du fonctionnement de l'Eglise, j'ai beaucoup de mal de le croire. Mais restons en là, après tout il n'est pas interdit de s'éclairer avec sa vessie ! Wizard Wizard
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Message par Philippe Marie Mer 1 Juin 2016 - 13:47

le père Nathan a reçu mandat officiel de son supérieur hiérarchique pour être aumônier du Forum selon l'article 863 du droit canonique. 
J'en suis garant.
Par les temps qui court il est tout à fait normal et légitime de se poser des questions fut-ce par prudence, mais le canon 863 clôt toute discussion possible sur le sujet.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384

Message par Catherine Jouenne Mer 1 Juin 2016 - 15:21

Père Nathan a passé des milliers l’heure à étudier les textes de l’Eglise catholique, des Pères de l’Eglise catholique, des Docteurs de l’Eglise catholique et s’est laissé transformer par Dieu dans l’oraison pour transmettre fidèlement la Doctrine infaillible de l’Eglise catholique, en dehors des idéologies, opinions, avis…  

Nous sommes sur le forum du Peuple de la Paix plusieurs dizaines de personnes qui connaissons le souci de Père Nathan de transmettre la surabondance de sa contemplation actuelle de Dieu Père Fils et Saint-Esprit. Nous connaissons son Amour de Dieu et du prochain.

Depuis l’année 2002 où Dieu m’a fait la Miséricorde de connaître Père Nathan, nous avons bien pu constater que tout ce que Père Nathan a donné, a été transmis aux Papes Jean-Paul II, Benoît XVI et François.

Nous avons aussi pu constater les incompréhensions de nombreuses personnes qui sans le connaître se sont plaintes à leurs évêques d’être dérangées par Père Nathan.

Je le remercie d’oser nous enseigner en profondeur les dix Commandements de Dieu, l’oraison, la Mémoire de Dieu et la mise en place du corps spirituel, ce qui n’est pas habituellement expliqué dans nos paroisses mais dont les papes Saint Léon le Grand et Saint Jean-Paul II ont parlé.

Je le remercie aussi de nous aider à voir où sont nos péchés, surtout les plus graves dont beaucoup ne veulent pas parler ou n’ont pas conscience ; de nous aider à reconnaître les mensonges de l’esprit du monde qui voudrait remplacer Dieu en tous les êtres humains, ce qui lui vaut beaucoup d’attaques des démons et des hommes qui servent les démons volontairement ou involontairement.

Il dévoile depuis plus de vingt ans avec courage et patience la vérité sur le clonage, l’animation de l’être humain à l’instant de l’apparition du génome, ce qui nécessite d’être capable de faire la démonstration analogique synthétique de l’animation du génome. Peu de personnes sont capables de le faire dans notre pauvre humanité qui a perdu l’usage de ses puissances spirituelles et s’est tant éloignée de Dieu. La démonstration analogique synthétique par la conjonction de ses cinq voies d’accès pour l’Un et l’animation du génome qui avait été demandé par Saint Jean-Paul II a bien sûr été donné au Pape Jean-Paul II, puis au Pape Benoît XVI et au Pape François.

Malgré ses graves problèmes de santé, il consacre son temps sans compter à nous aider, nous informer, nous éclairer, pour la gloire à Dieu et le salut du monde.
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1303

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 31 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant