Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

+42
Sofoyal
M1234
charlesmartel
B123AX
lardida
raphael de la croix
Maud
bach88
Charles-Edouard
roselyne
jean-maximilien
Gilles
Philippe-Antoine
ilapa
Lotfi
Pieu
razibuzouzou
Anti N.O.M&Babylone
orchidz
romu
marieangesl
Manuela
pax et bonum
jean-gaston
Joyeuse94
Audifax
Ad Dei gloriam
FrancoiseF
deps77
jacob
Michael
Bretagne
s153A8
Colette
fmonvoisin
Fabrice Remy
prendspitiedemoipecheur
Monsieur Soucolline
vero57
violaine
Emmanuel
P4572
46 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par s153A8 Dim 3 Juil 2011 - 18:43

je pense que CHRISTINE BOUTIN , qui veut se présenter , ne soutient pas l'avortement

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par s153A8 Dim 3 Juil 2011 - 18:44

je pense que CHRISTINE BOUTIN , qui veut se présenter , ne soutient pas l'avortement

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par jacob Dim 3 Juil 2011 - 18:45

non pas du tout
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Joyeuse94 Lun 4 Juil 2011 - 18:28

bonjour

maintenant on aime de l'argent en CESAR pour ne pas penser a vivre en DIEU il faut respecter notre creature quand ON'accepte QUE NOUS SOMMES COMME CA POUR suivre le loi d'amour a DIEU avec la gratuité au ciel.
L'euro est pas bon pour le cher à mal vivre parce que ca coûte d'esclave de notre chair il faut combattre pour la nourriture et l'eau à la vie ET au devoir.


Joyeuse94
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Age : 48
Localisation : CACHAN
Inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Ad Dei gloriam Lun 4 Juil 2011 - 18:33

pax et bonum a écrit:Bonjour.

Que candidat ne soutient pas la loi sur l'avortement?

Il y avait certainement De Villiers.Il s'est retiré.

Autre question concernant Marine:veut-elle abandonner l'Euro et revenir au franc?


Cher ami,

Vous avez bien Madame Christine Boutin !! Mais en plus de ne pas soutenir cette loi démoniaque, elle ne soutiens pas l'euthanasie, les mariages homosexuels et se préoccupe des sans logement dans un soucis de justice et de charité !!
De plus elle pardonne facilement ceux qui lui crache a la figure !!

Bonne journée,

Ad Dei Gloriam
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par jean-gaston Mer 6 Juil 2011 - 16:37

bonjour a tous

vous qui etes catholiques en union avec le vatican(terrestre)et en écrivant des messages de personnes qui on vus ou/et entendus des manifestations divines(terrestre)et apres vous écrivez des sujets comme sur la politique(terrestre)pour ensuite en venir a parler DE NOTRE PERE CÉLESTE.(céleste).

je sais que vous etes catholiques a 100% mais c est un peu contraire a la bible.

il est écrit que l on n as un choix a faire:DIEU OU MAMON.
et que ton OUI SOIT UN OUI ET QUE TON NON SOIT UN NON.
sur ce choix tres important au départ.

mais dans aucune des réponses que j ai pu lire sur sujet m as aider a comprendre.

merci
jean-gaston
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par pax et bonum Mer 6 Juil 2011 - 18:13

Que voulez-vous,cher Jean Gaston.Nous pouvons parler du ciel et des anges,mais nous avons à porter un regard chrétien sur l'actualité.
Le sujet sur Marine est intéressant.A mon avis,nous n'avons pas été au fond des choses.Car elle,comme son père défend les valeurs chrétiennes et les racines chrétiennes de l'Europe au point de prendre Ste Jeanne d'Arc comme emblème,mais en même temps,elle se trouve condamnée par les évêques de France et elle même s'écarte de l'épiscopat et va vers l'eglise traditionnaliste.
Donc,nous ne sommes pas hors sujet en parlant du cas du Front National face à l'Eglise.On peut penser que le Front Nationnal est l'expression politique de la tendance traditionnaliste...
Encens
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7407
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par P4572 Mer 6 Juil 2011 - 23:48

Le magazine " la vie " a lancé ce pavé dans la marre : chrétiens, ne votez pas Marine , c'est mal !
Cette directive émanant d'un journal franc-mac n'a rien de surprenant.

Mais il aurait mieux fait d'ajouter que voter NPA c'est mal également et que voter pour un candidat qui soutient la culture de mort , c'est mal aussi...bref il n'existe pas de bon vote, il existe des candidats moins pire que d'autres...

Mais au fait la démocratie est-elle la solution au mal de notre époque ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Jeu 7 Juil 2011 - 0:29

PAX ET BONUM
Je suis entièrement daccord avec vous ..
Rien à ajouter... ou si peu ..Marine est peut etre comme Jeanne d Arc..ALORS POURQUOI PAS..??
UNION DE PRIERES..

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Fabrice Remy Sam 9 Juil 2011 - 14:24


Avortement : Marine Le Pen pour le droit des femmes à choisir
09 décembre 2010

Interrogée sur l'avortement, dans l'émission A Vous de Juger, ce soir, Marine Le Pen estime que l'on ne peut pas se réjouir des 200 000 avortements, mais qu'il faut des mesures incitatives (l'information, mesures pro-familles) pour que les femmes puissent garder leurs enfants. Mais elle précise aussitôt qu'elle leur laisse le choix de décider si elles avortent ou si elles n'avortent pas.
C'est sans doute une position pro-famille, et donc une amélioration par rapport à la situation existante, mais ce n'est pas une position pro-vie, car elle ne prend pas en compte, en premier, la vie de celui qui peut être tué, l'enfant à naître.



Source : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2010/12/avortement-marine-le-pen-pour-le-droit-des-femmes-%C3%A0-choisir.html
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Sam 9 Juil 2011 - 16:01

Les politiciens et dictateurs qui nous gouvernent nous réservent ,"eux" dautres atrocités que nul etre humain ne peut imaginer...
Tapez sur google..:..LES PROJETS DES MAITRES DU MONDE..
LISEZ TOUT..!!
TERRIFIANT..
UNION DE PRIERES A vos ordres!

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par P4572 Sam 9 Juil 2011 - 16:59

Marine est peut etre comme Jeanne d Arc..ALORS POURQUOI PAS

Non Colette, on ne peut pas dire cela.
Jeanne d'Arc a été envoyée par Dieu et a offert sa vie à la manière de Jésus sur la croix, abandonnée de tous ou presque.

Marine le Pen est chrétienne de culture mais elle ne pratique qu'occasionnellement.
Comme les autres, elle est préoccupée par le pouvoir.
D'un point vue spirituel, il n'y a pas de présidentiable ayant la foi chevillée au corps comme le roi Baudoin par exemple.

Un bon bulletin blanc fera l'affaire des votants ou bien l'abstention , sont encore les façons d'essayer de répondre à l'évangile qui nous tient à coeur , tant nos politiciens sont aux antipodes des actes des apôtres.

En revanche, pour les législatives, il y a de ci de là des candidats qui osent afficher leur appartenance à l'Eglise tel Mr Le Fur en Bretagne.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par P4572 Sam 9 Juil 2011 - 17:05

Dailymotion - Marc Le Fur : "A quoi sert une tv catholique ...
Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Z
Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Play_c
www.dailymotion.com/.../xbi776_marc-le-fur-a-quoi-sert-une-tv-cath_w...34 s - 15 déc. 2009
Sous forme d'interviews courtes, des personnalités de toutes sensibilités répondent à la question : "A quoi sert une télévision catholique ?


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Sam 9 Juil 2011 - 19:46

Ce site ne marche pas..que faire..?
Mias pourquoi personne ne me réponds sur celui que j'ai communiqué..??:
google : LES PROJETS DES MAITRES DU MONDE..N'en peut-on en faire un échange d'idée de perception..Tout simplement en parler sérieusement..??..Avoir votre avis..?? MERCI de répondre..
UNION DE PRIERES..

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par P4572 Sam 9 Juil 2011 - 23:13

Colette,

Ma réponse ci dessus au sujet de Jeanne d'Arc vous concernait et vous semblez n'en faire aucun cas.

Au sujet des maitres du monde, des illuminatis, du N-O-M et du mondialisme ; le forum a une quantité d'archives la dessus dans les rubriques consacrées à ces sujets.

Nous sommes nombreux à connaître en substance les plans de ces hommes.
Pour ma part, ce sont les séquences vidéo du ( défunt ) père Regimbal qui m'ont éclairé sur ce sujet.
Les maîtres du monde et leur Satan auront un temps le contrôle de la planête mais croyez vous que le bon Dieu laissera faire cela très longtemps ?
Vous ne pouvez empêcher les oiseaux de malheur de colporter des mauvaises nouvelles mais vous pouvez les empêcher de faire leur nid dans vos cheveux.

Nous avons Dieu dans nos coeurs et l'évangile ( bonne nouvelle ) entre les mains , alors oeuvrons pour le bien à notre niveau.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Dim 10 Juil 2011 - 0:59

Veuillez m'excuser Panetier ,mais je "decouvre" tout cela maintenant..les médias nous le cachent..ou n'en parlent pas..
J'ai honte de ce que peuvent faire "ces gents là"..
J'ignorais que l'homme pouvait etre capable de cela..d'en arriver là..
DIEU JESUS ET MARIE nous sauveront de cette emprise satanique et destructrice..
Prions pour que l'humanité toute entière se repentisse..
UNION DE PRIERES..

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par P4572 Lun 11 Juil 2011 - 22:59

Le Pen et Chevènement, même combat ?


Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 6a00d83451619c69e2014e89bed597970d-800wi Comme un journaliste de France Soir demande à Marine Le Pen avec qui elle serait prête à gouverner, elle répond: quelqu'un comme Jean-Pierre Chevènement a une analyse assez similaire à la nôtre sur un certain nombre de points, alors que c'est un homme de gauche.
Ceci conforte l'analyse d'Eric Letty de février dernier :


"Marine Le Pen campe peu ou prou sur le terrain idéologique d’un Chevènement, qui revendique lui aussi l’héritage du jacobinisme. Elle s’en rapproche par bien d’autres aspects de son discours. De là découle, en effet, la conception qu’elle se fait de la nation. Il s’agit bien ici de la construction idéologique forgée par la Révolution d’une France «une et indivisible», construction quasiment érigée en absolu [...] C’est aussi ce qui explique les références, dans son discours, à une conception de la laïcité que ne renierait pas non plus Jean-Pierre Chevènement – ni François Bayrou [...]"

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par P4572 Lun 11 Juil 2011 - 23:03

Jean-Pierre Chevènement n'entend pas "gouverner avec le Front national." Dans un communiqué publié lundi, le président du MRC a refusé la main tendue par Marine Le Pen.




Depuis 2002 et la montée en puissance de Marine Le Pen au sein du Front national, le parti frontiste défend un programme laïciste et républicain. Dans son désir de rénover l'image du mouvement, la nouvelle présidente du Front en est venue à tendre la main à Jean-Pierre Chevènement.

La réponse de l'ancien ministre de l'Intérieur a été expéditive. Dans un communiqué publié sur son site lundi, le sénateur du Territoire de Belfort a balayé d'un revers de main la possibilité d'une alliance avec le Front national. "Pour gouverner ensemble, il faut être deux et pour ma part, je n'ai nulle envie de gouverner avec Madame Le Pen", a-t-il déclaré de manière laconique.



" extrait de l'Express "

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Mar 12 Juil 2011 - 1:29

Quitte a ne plus avoir le 'droit d'expression sur le forum" j'ai envie de dire cher Panetier que MARINE est .. et sera toujours notre "SAUVEUR" ..Vous ne prenez pas le temps de lire son programme..Et ,j'en suis navrée.. Le monde entier en a assez de se laisset "DOMINER".. par une fausse religion..!!..Vous n'entendez pas cela...Et ne pouvez l'admettre au nom de CHRIST..OUI..MAIS ..
Je donne mon avis ,qui,aujourd'hui est celui de la majorité des Français et peuple d'autres pays .. Nous sommes "les esclaves de l'islam ,du N.O.M ET DU MONDIALISME ,TOTALITAIRE, DICTATURAL,..Alors ,OUI," POURQUOI PAS MARINE..??"qui ne réclame que le droit de l'homme dans le respect que DIEU nous demande..
Je m'exprime au travers de beaucoup de Français de souche? QUI N'EN PEUVENT PLUS DE SUPPORTER le régime islamiste AUTORITARISME TOTALITAIRE ,DICTATURIAL ?..
Quand bien meme cela vous offusque et vous blesse .. l'islam est une menace pour l'humanité CHRETIENNE tout autant que l'est le N.O.M...
Je sais que DIEU a dit "aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé"
Mais il a dit aussi :OEIL POUR OEIL DENT POUR DENT"...
Pourquoi répudier Marine avant de l'avoir écoutée et vue ..
Son programme est meilleur que ceux qui veulent nous IMPOSER LE N.O.M..et LA PUCE ELECTRONIQUE..!! ..ETC...
Respect ,sécurité,reintégration de la morale etc..etc..elle n'est pas ITHLER..Elle veut que nos anciennes "morales "PERDURENT DANS UN PAYS DEMOCRATIQUE" , démocratique certes mais "pour le moment"..Car cela se perd...
Je crois en DIEU ,en Marie et en Jésus ...Nous vivons les signes avant -coureurs des prophéties bibliques,Marine ne pourra pas combattre les puissances du mal...Cependant elle veut que notre France redevienne celle qu'elle était autrefois : UN PAYS LIBRE..
Elle ne pourra vaincre l"ennemi" sans l'aide de la GRANDE PUISSANCE QUI EST CELLE DE DIEU..
Le monde est au pouvoir du méchant et nous devons prier sans rejeter Marine qui veut "un monde meilleur "..Peut -on lui ,lui reprocher..??.
Je ne suis pas daccord ,quand on dit qu'elle veut le pouvoir..D'autres : OUI...'visionner les videos du N.O.M et du pere révérend REGIMBALD...
De toutes facons le N.O.M et les maitres du monde(actuels) veulent que 90 pour cent de la race humaine disparaisse...Marine ne pourra rien faire, car tous les pays mondialisés auront le monopole...(les adeptes du méchant)
cependant...Ils ne veulent pas croire que DIEU et JESUS redeviendront LES MAITRES DU MONDE dans une unification d'etres purs et adeptes de l'amour et de la paix...
UNION DE PRIERES..


Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par P4572 Mar 12 Juil 2011 - 13:22

Oh soyez sans crainte Colette,

Vous ne serez pas bannie pour cela.
Vous exprimez votre opinion et le forum permet cela.
C'est justement le souhait de beaucoup que nous puissions échanger nos points de vues.
Certains n'osent pas , d'autres ne sont pas fixés et d'autres encore postent des infos sans donner leur opinion, chose regrettable.

Je comprends parfaitement que vous arriviez à penser cela face à la dégradation morale et spirituelle de notre pays ; aussi je ne juge aucun choix politique.

Chacun choisit par rapport à son éducation, son expérience de la vie, et ses connaissances du sujet.

Je sais que Marine est souverainiste, donc anti mondialiste par excellence.
Je pense qu'elle sera au 2e tour de la présidentielle et je pressens que ça risque de chauffer entre les deux tours.

Les courants gauchiste et libertaire ralliés aux personnes immigrées et aux UMP qui veulent se donner " bonne conscience " manifesteront et il risque fort d'y avoir des débordements dans la violence.

Le principe des partis fonctionne en opposition de façade mais lorsqu'il s'agit de l'extrème droite, l'opposition est réelle et haineuse.

Normal car le FN est le seul parti qui résiste à la franc-maçonnerie.

Pour autant, aucun candidat républicain n'a jamais proposé un programme évangélique.
Au FN et à l'UMP, il se trouve des personnes de confession chrétienne mais bien souvent elles laissent leur foi au vestiaire, hélas !

Ma conclusion ( la mienne ) , je m'abstiens de voter à la présidentielle.
En ce qui concerne les législatives, même combat sauf si un candidat affiche sa catholicité active.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par P4572 Mar 12 Juil 2011 - 14:23

Son bras droit suspendu du Front national par Marine Le Pen, Bruno Gollnisch ne décolère pas. Mais n'envisage pas de quitter le parti.




Après la vague d'expulsion de plusieurs de ses soutiens en avril dernier, Bruno Gollnisch perd à nouveau une pièce maîtresse. Accusé notamment d'avoir tenu des propos antisémites sur le site Trans-Europe-Extrêmes (tenu par des étudiants en journalisme de l'ESJ Lille - ndlr), Yvan Benedetti, son bras droit, vient d'être suspendu du parti pour deux ans par Marine Le Pen. Une décision que "regrette vivement" l'eurodéputé nationaliste.

Comment réagissez-vous à l'exclusion d'Yvan Benedetti?

Je regrette vivement cette suspension "temporaire" qui revient en pratique à une exclusion définitive. D'une part, parce que je crois dangereux de se fonder sur des propos ou comportements rapportés par des éléments hostiles sur des sites d'extrême-gauche; comme le propos antisémite démenti par l'intéressé. D'autre part, parce que cette décision affaiblit l'opposition au député-maire communiste de Vénissieux, André Gerin, dont Yvan Benedetti était le plus farouche opposant.
Enfin, je crois qu'un spectre très large de sensibilités doit se réunir pour assurer le succès de la candidature de Marine Le Pen à l'élection présidentielle. Nous avons des ralliements qui viennent même de la gauche ou de l'extrême-gauche. Il ne faut pas donner à penser à la mouvance nationaliste, même radicale, qu'elle en est exclue.

Plusieurs de vos soutiens on déjà été exclus en avril. Avez-vous l'impression que, derrière ces vagues d'exclusions, c'est vous qui êtes ciblé?
Il serait navrant que ces exclusions en donnent l'impression.

Votre influence a grandement diminué au sein du Front national. Pourquoi restez-vous?

Je ne suis pas un gardien du temple
Le Front National n'est ni une fin en soi, ni un moyen d'assouvir je ne sais quelle ambition personnelle: c'est un instrument politique au service de la restauration de la France, de sa prospérité, de sa sécurité, de son identité, de son indépendance, de ses libertés. Cet instrument est sans doute imparfait, mais existe-t-il aujourd'hui en France un outil plus efficace et mieux approprié? Je ne le crois pas. Et tant qu'il en sera ainsi, j'ai l'intention de servir la cause que j'ai toujours servie au sein de ce mouvement.

Vous êtes un fidèle parmi les fidèles. Comment réagissez-vous lorsque vous voyez d'anciens mégrétistes (qui ont quitté le FN lors de la scission en 1999 - ndlr) truster aujourd'hui les postes les plus importants au sein du FN?Je suis pour le pardon des offenses, qui est à la fois moralement louable et politiquement utile. Je n'ai à cet égard aucune arrière-pensée. Ceux qui sont revenus sont les nôtres à part entière, c'est très bien. Je souhaite seulement qu'ils manifestent à leur tour de l'indulgence à l'égard de ceux qui sont, pour une raison ou pour une autre, en délicatesse avec la discipline du mouvement. Tant qu'il ne s'agit pas, bien sûr, de sabotage délibéré.

En février 2001, Jean-Marie Le Pen vous désignait comme son successeur le plus légitime. Etes-vous l'un des derniers défenseurs du Front national des origines?

Je ne suis certes pas le gardien d'un temple à la fondation duquel, d'ailleurs, je n'ai pas participé. Je crois défendre un intérêt national compatible avec des valeurs universelles. Je suis résolument moderne, et favorable aux nécessaires évolutions. Mais je crois qu'il n'y a de modernité viable qu'enracinée dans la tradition. C'est en partie le legs de mon expérience du Japon.

Quel regard portez-vous sur l'initiative de vos anciens amis de créer une "UDF nationaliste"? Avez-vous renoncé à défendre l'idée d'un "compromis nationaliste" entre toutes les franges de l'extrême droite française?
Je ne me considère pas comme "extrémiste". Je ne souhaite pas l'union des "franges de l'extrême droite française", mais celle de tous les patriotes. Je n'y ai pas renoncé. Mais l'on ne peut réconcilier que des gens qui le souhaitent, de part et d'autre.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par P4572 Mar 12 Juil 2011 - 15:00

Monsieur Gollnisch a , à mon sens, plus de sagesse que Madame le Pen.
Savez vous que le frère du 1er est le père responsable de l'oeuvre d'Orient ?


02 septembre 2010


L'abbé Gollnisch nouveau directeur général de l'Oeuvre d'Orient


Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 6a00d83451619c69e20133f3846b4d970b-120wi Prêtre du diocèse de Paris et frère de Bruno Gollnisch, le Père Gollnisch succède à Mgr Brizard à la tête de l'Œuvre d'Orient, aujourd'hui.
L'Œuvre d'Orient est la seule association française entièrement consacrée à l'aide aux chrétiens d'Orient.
Agé de 57 ans, curé de la paroisse Saint-François de Sales (Paris 17e), doyen de la Plaine Monceau, il a étudié au séminaire français de Rome, a été l'un des fondateurs de la Maison Saint Augustin (lieu de discernement et de formation en vue du ministère de prêtre diocésain) et du séminaire de Paris, mis en place par le Cardinal Lustiger. Grand voyageur, il connaît la plupart des pays dans lesquels l'Œuvre intervient.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Mar 12 Juil 2011 - 16:19

pourquoi monsieur l'abbé est -il "directeur général de " l'oeuvre d'orient..?

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par jean-gaston Mar 12 Juil 2011 - 20:31

bonjour a tous

TROIS PAGES DE DISCUTIONS SUR LE MAL INCARNÉ LA POLITIQUE.
ET CELA SUR UN SITE QUI CE DÉCRIT COMME PEUPLE DE LA PAIX.

si un jour la politique nous amene la paix sur terre,ce qui ne c est jamais faite,cela ne viendra pas de dieu ou/son fils jésus.mais du malin satan.

que ce soit marine le pen ou autre gouvernement,sur cette planete qui donne l image de vouloir la paix ce n est que mensonge par dessus mensonge,rien n est vrai tous cela pour tromper les humains qui croit en dieu.

tous parties politiques ce doit d avoir un plan d action pour ce faire élire et mme marine le pen n y fait pas exception.si un jour elle est élu vous pensez que c est elle qui vas gouverner la france:SOYONS LOGIQUE.

n oublier pas les illuminatis,les francs-macons ect.c est eux qui on touts pouvoir dans ce monde.

et personne ne pourras s y opposer personne point.

alors arreter d imaginer un sauveur sur terre il n y en as pas, pour le peu de temps qui nous reste prions pour etre proteger de ce qui s en vient le mal qui vas nous etre fait justement par ses personnes qui sont au pouvoir.

merci
jean-gaston : Jésus confiance
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Mar 12 Juil 2011 - 21:50

Cher Jean Gaston
Pourquoi ne pas accepter de concevoir un "terrain de discution" sur le phénomène préoccupant de la dictature que nous subissons ,sans meme avoir droit d'en "parler"...?..
Certes DIEU va intervenir prochainement , mais devons nous "obéir" à ces dirigeants dont nous devenons les esclaves..?.vous l'avez cité : le N.O.M , la puce electronique ,les modifications génétiques..ETC..
Qui etes vous pour nous reprocher de nous défendre de la servilité..?.D'en discuter entre gens civilisés et..CROYANTS..sur le forum..?
Nous savons pertinemment que ,seul le règne de DIEU est entendu et attendu..
Nous pouvons sans agressivité aucune ,débattre d'un sujet qui est d'actualité,meme dans le domaine spirituel..
Notre religion Catholique doit etre préservée,protégée ,sauvée..DIEU ne nous interdit pas de défendre ce qu'IL a créé et que nous devons lui restituer comme nous le pouvons ,au péril de noytr vie ..Ner soyons pas lache ,le fait d'en discuter ne signifie pas de prendre les armes pour abbattre son prochain ,car ,c'est lui qui se chargera de nous oter la vie ,MAIS PAS NOTRE AMOUR POUR DIEU..POUR JESUS ET POUR MARIE..!!
Préférez vous parler de l'invasion de la religion islamisque..?

UNION DE PRIERES..

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par P4572 Mar 12 Juil 2011 - 23:00

Merci Jean-Gaston de prendre part à notre discussion politique.
Je vois l'intérêt que vous portez à la chose publique.

Si je vous suis, vous seriez un redresseur de tords, un empécheur de tourner en rond.
Vous avez l'âme d'un moine qui cherche à s'isoler du monde où règne Satan.
Vous détenez la Paix, j'espère à la manière d'un Séraphin de Sarov, pour l'apporter au forum en des termes qui sauraient nous confondre tous en nous engageant à ne parler que de spirituel.

Vous ne jugez personne et vous nous invitez à faire de même ; oh à la suite de votre sagesse, nous le ferons.

Vous priez chaque jour pour les politiciens, les francs-maçons , les militaires, les médecins avorteurs et vous nous demandez de les aimer ; en cela vous avez encore raison.

Alors si c'est l'amour qui compte dans votre vie, alors si c'est la mettre en pratique qui vous intéresse, alors nous sommes donc d'accord.

Maintenant veuillez bien, nous laisser parler encore un peu de politique parce que nous autres, sommes dans le monde sans être du monde et essayons de savoir qu'elle est la meilleure façon d'agir chrétiennement et cela en fonction de ce que nous sommes, tous différents et enfants du même Père.

bien à vous cher frère,

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Colette Mer 13 Juil 2011 - 0:57

Très cher Panetier-Michel..
J'ai écrit sur le forum pendant une demie heure..Mais soudain , tout a dijoncté..pourtant je ne cessais de parler de DIEU de JESUS et de MARIE ..et à vous et de vous ..
Le méchant n'a pas accepté que mes phrases si éprouvantes et aimantes envers DIEU..soient piubliées et lues..tout s'est effacé..
En résumé, Je tenais à vous remercier ,Panetier de bien vouloir continuer à m'informer sur ce sujet car vous m'apprenez beaucoup..Et j'apprécie votre "tolérance"..
...Bien que je sache quelle est le chemin qu'il faut prendre pour arriver à DIEU..
UNION DE PRIERES..

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par P4572 Mer 13 Juil 2011 - 9:35

Chère Colette,

Ce n'est pas forcément le mâlin qui est en cause dans votre incident, peut-être tout simplement l'orage est-il en cause.

Prochainement, vous aurez à nouveau les ressources pour nous écrire un peu de ce que contient votre coeur ; rien ne se perd puisque nous avons la vie éternelle en nous.

Merci de me remercier ainsi mais sachez que je sais finalement peu de choses et que je me risque un peu chaque jour dans un exercice que j'aime : l'écriture.

En fin de compte, je réalise, même à travers quelques attaques, que par l'écriture et dans l'esprit de notre belle foi, nous pouvons devenir un véritable peuple de la paix.

Le saint-esprit le veut ; il suffit que nous soyons ses serviteurs.

bonne journée et udp

Michel

udp ( union de prière , c'est plus joli que ump, non ?)

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par jean-gaston Mer 13 Juil 2011 - 12:25

chere colette,panetier,

loin de moi l idée de vous dicter ce que vous devez faire avec votre libre choix.

mais je reste que pour moi la politique fait déja assez parler d elle,et pas en bien,dans les journaux,a la télé,ect.que pour un peuple de paix cela ne doit pas nuire sur ces discussions de la parole divine.

oui c est vrai,je ne vit pas parmi ce monde j y excite point.

mais je garde en moi le plus beau cadeau du monde que je veux partager avec le plus de personnes possible:L AMOUR.

avec l amour tout est possible mais il faut avoir l aide de notre pere céleste par son fils jésus.

je croit que la politique crée par les hommes a toujours primer le libre choix des humains et cela depuis que le monde a été crée par dieu.

je croit que tout les personnes qui on lues la bible le savent déja.alors je ne veux me perdre a vouloir prouver que la politique,nos dominants,sont pourris jusqu a l os et que rien ne sortiras de bon d eux.

c est satan qui gouverne ce monde,il ne faut pas,lui,ouvrir la porte sur nous,les croyants en dieu.meme si on n est proteger par l amour de dieu.

COLETTE:DIEU n enleve pas la vie a personne,car il as lui-meme dans ces dix commandements écrit:TU NE TUERAS POINT,faire ce que tu lui implique serait d aller lui-meme contre ce commandement.CE SERAIT ILLOGIQUE.

merci
jean-gaston.





Jésus confiance Jésus confiance
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par P4572 Mer 13 Juil 2011 - 14:22

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Z
Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Play_c
Dailymotion - Gerard Lenormand - Si J'etais President - een Muziek ... - dailymotion.com
4 min - 3 juin 2007
Gerard Lenormand Si J'etais President Si live to studio remake ...
Paroles de la Chanson : Si j'etais président

Il était une fois à l'entrée des artistes
Un petit garçon blond au regard un peu triste
Il attendait de moi une phrase magique
Je lui dis simplement : Si j'étais Président
Si j'étais Président de la République
Jamais plus un enfant n'aurait de pensée triste
Je nommerais bien sûr Mickey premier ministre
De mon gouvernement, si j'étais président
Simplet à la culture me semble une évidence
Tintin à la police et Picsou aux finances
Zorro à la justice et Minnie à la danse
Est c'que tu serais content si j'étais président ?
Tarzan serait ministre de l'écologie
Bécassine au commerce, Maya à l'industrie
Je déclarerais publiques toutes les patisseries
Opposition néant, si j'étais Président
______

Si j'étais Président de la République
J'écrirais mes discours en vers et en musique
Et les jours de conseil on irait en pique-nique
On f'rait des trucs marrants si j'étais Président
Je recevrais la nuit le corps diplomatique
Dans une super disco à l'ambiance atomique
On se ferait la guerre à grands coups de rythmique
Rien ne serait comme avant, si j'étais président
Au bord des fontaines coulerait de l'orangeade
Coluche notre ministre de la rigolade
Imposerait des manèges sur toutes les esplanades
On s'éclaterait vraiment, si j'étais président !

______

Si t'étais Président de la République
Pour nous, tes p'tits copains, ça s'rait super pratique
On pourrait rigoler et chahuter sans risques
On serait bien contents si t'étais Président

Je s'rais jamais Président de la République
Vous les petits malins vous êtes très sympathiques
Mais ne comptez pas sur moi pour faire de la politique
Pas besoin d'être Président, pour aimer les enfants

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen.. - Page 3 Empty Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum