Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..
+42
Sofoyal
M1234
charlesmartel
B123AX
lardida
raphael de la croix
Maud
bach88
Charles-Edouard
roselyne
jean-maximilien
Gilles
Philippe-Antoine
ilapa
Lotfi
Pieu
razibuzouzou
Anti N.O.M&Babylone
orchidz
romu
marieangesl
Manuela
pax et bonum
jean-gaston
Joyeuse94
Audifax
Ad Dei gloriam
FrancoiseF
deps77
jacob
Michael
Bretagne
s153A8
Colette
fmonvoisin
Fabrice Remy
prendspitiedemoipecheur
Monsieur Soucolline
vero57
violaine
Emmanuel
P4572
46 participants
Page 2 sur 15
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Re: Marine le pen, Marion Maréchal-Le Pen..
jacob
"je....Jésus".
En fait, c'est le seul que j'attende!Jésus Fils de Dieu n'a pas besoin d'organiser des élections, de fonder un parti et d'organiser cette espèce de course à l'échalote du qui sera le plus, le mieux....pour quel résultat, en fin de compte ???
"je....Jésus".
En fait, c'est le seul que j'attende!Jésus Fils de Dieu n'a pas besoin d'organiser des élections, de fonder un parti et d'organiser cette espèce de course à l'échalote du qui sera le plus, le mieux....pour quel résultat, en fin de compte ???
vero57- Combat avec l'Archange Michel
Tout à fait d'accord avec toi Véro Ce sera toujours la même chose on en prend d'autres et ça recommence les histoires
La France n'est plus la France ,cher pays de mon enfance On a bradé les agriculteurs ,ruiné les petits commerçants ,les pêcheurs ,tué notre industrie etc etc pour remplir les poches des nantis
Avec la laicité on a fait de notre pays un pays déchristianisé ,les familles se sont dissoutes ,les enfants plus éduqués religieusement d'ou la violence et l'agressivité partout car plus de morale et à l'école plus d'éducation civique
Marianne ??? le drapeau ?? ça ne signifie plus rien Et les églises se vident et les catholiques traditionalistes tirent à boulet blanc sur ceux de Vatican II . c'est l'apostasie ,le Nouvel Ordre Mondial (francs Maçons ,Illuminati qui sont partout ) Nous n'avons plus qu'à prier pour que Notre Roi revienne bientôt
Soyez tous bénis par Notre Père Céleste et protégés sous le manteau de Marie
La France n'est plus la France ,cher pays de mon enfance On a bradé les agriculteurs ,ruiné les petits commerçants ,les pêcheurs ,tué notre industrie etc etc pour remplir les poches des nantis
Avec la laicité on a fait de notre pays un pays déchristianisé ,les familles se sont dissoutes ,les enfants plus éduqués religieusement d'ou la violence et l'agressivité partout car plus de morale et à l'école plus d'éducation civique
Marianne ??? le drapeau ?? ça ne signifie plus rien Et les églises se vident et les catholiques traditionalistes tirent à boulet blanc sur ceux de Vatican II . c'est l'apostasie ,le Nouvel Ordre Mondial (francs Maçons ,Illuminati qui sont partout ) Nous n'avons plus qu'à prier pour que Notre Roi revienne bientôt
Soyez tous bénis par Notre Père Céleste et protégés sous le manteau de Marie
jacob- Contre la Franc Maconnerie
Rrès cher Jacob..
Il est vrai que nous subissons la fin des temps..Tout se consate..Cependant ,il est écrit dans le livre dOR,que nous devrons subir ,jusqu'à ce moment là.. les pires souffrances que le malin puisse nous faire endurer..POURQUOI..?..Je ne comprends pourquoi DIEU attend que, l'humanité, qui git au pouvoir de satan, doit subir ce processus,tandis que nous sommes "humiliés" par une religion qui se veut etre "la seule ,l'unique ,la vraie et la meilleure"..Javoue avoir peur de l'islamisation qui sera très bientot la première religion mondiale..Pourquoi DIEU n'arrete-t-il le processus de cette fausse religion ..?..de tant de haine ,de suprématie,de guerres,d'indifférence,de silence,de cruauté..ETC..POURQUOI ne détuit-IL pas la planète et ses "hotes" pour <>..
Il me tarde tant ,et ,ce,depuis très jeune,qu'un monde "meilleur"se reconstruise..!!..MAIS POURQUOI..pas très vite..??...Pas assez vite..!!
UNION DE PRIERES..
Il est vrai que nous subissons la fin des temps..Tout se consate..Cependant ,il est écrit dans le livre dOR,que nous devrons subir ,jusqu'à ce moment là.. les pires souffrances que le malin puisse nous faire endurer..POURQUOI..?..Je ne comprends pourquoi DIEU attend que, l'humanité, qui git au pouvoir de satan, doit subir ce processus,tandis que nous sommes "humiliés" par une religion qui se veut etre "la seule ,l'unique ,la vraie et la meilleure"..Javoue avoir peur de l'islamisation qui sera très bientot la première religion mondiale..Pourquoi DIEU n'arrete-t-il le processus de cette fausse religion ..?..de tant de haine ,de suprématie,de guerres,d'indifférence,de silence,de cruauté..ETC..POURQUOI ne détuit-IL pas la planète et ses "hotes" pour <
Il me tarde tant ,et ,ce,depuis très jeune,qu'un monde "meilleur"se reconstruise..!!..MAIS POURQUOI..pas très vite..??...Pas assez vite..!!
UNION DE PRIERES..
Colette- J'adore l'Eucharistie
Pour :..ne"trier" que des ames qui ne veulent vivre que dans le respect des DIX COMMANDEMENTS,car il est si agréable de plaire à DIEU..
Je ne veux etre gouvernée que par MON DIEU ET JESUS..
pas de découragement surtout
Pas d'inquiétudes .. ce que nous subissons actuellement est dans l'ordre des choses Nous subissons une grande Purification qui n'est rien à côté de celle qui nous attend ou ns verrons tous nos manquements qui ont tant fait pleurer Jésus
Marie a dit dans un des ses messages que nous aurions beaucoup à souffrir ...Jésus que tout serait dévoilé .... Ecoutez et voyez les informations
Nous sommes les apôtres des derniers temps et comme tels nous avons à surmonter ensemble nos difficultés et à nous serrer les coudes tout en priant
Jésus a dit à Vassula que les musulmans se convertiront ,ça commence en kabylie ,certains voient Jésus ou Marie et immédiatement reconnaissent la Vérité
Un pasteur américain dans une Assemblée charismatique nous a dit que nous avions beaucoup de chance d'avoir 6 millions de musulmans car ils vont se convertir et prêcher la Bonne Nouvelle et que la France que Marie aime beaucoup allait retrouver sa place de Fille Ainée de l'Eglise J'y crois quand je vois ce qui se passe en Kabylie les nouveaux convertis ont un feu incroyable
Alors haut les coeurs soutenons nous par la prière ;le jeûne et l'amour entre nous car c'est sur l'amour que nous serons jugés
Courage et FOI ESPERANCE CHARITE
Marie a dit dans un des ses messages que nous aurions beaucoup à souffrir ...Jésus que tout serait dévoilé .... Ecoutez et voyez les informations
Nous sommes les apôtres des derniers temps et comme tels nous avons à surmonter ensemble nos difficultés et à nous serrer les coudes tout en priant
Jésus a dit à Vassula que les musulmans se convertiront ,ça commence en kabylie ,certains voient Jésus ou Marie et immédiatement reconnaissent la Vérité
Un pasteur américain dans une Assemblée charismatique nous a dit que nous avions beaucoup de chance d'avoir 6 millions de musulmans car ils vont se convertir et prêcher la Bonne Nouvelle et que la France que Marie aime beaucoup allait retrouver sa place de Fille Ainée de l'Eglise J'y crois quand je vois ce qui se passe en Kabylie les nouveaux convertis ont un feu incroyable
Alors haut les coeurs soutenons nous par la prière ;le jeûne et l'amour entre nous car c'est sur l'amour que nous serons jugés
Courage et FOI ESPERANCE CHARITE
Jacob...
TOUT N'EST PAS CLAIR DANS MON ESPREIT ET DANS MON AME..
Je ne peux plus supporter que le CHRISTIANISME soit ajnsi bafoué et hai par les musulmans ...Je prie DIEU MARIE et JESUS..mais rien ne change...Je suis si impatiente que JESUS REVIENNE...Je suis agée... mais ne peux et ne veux quitter ce monde sans avoir apporté quelque chose ,si futile soit-il à l'humanité ...ce n'est que dans la prière que nous formulerons ,et avzc notre indescriptible foi, que DIEU organisera UN MONDE MEILLEUR...
UNIN DE PRIERES..
TOUT N'EST PAS CLAIR DANS MON ESPREIT ET DANS MON AME..
Je ne peux plus supporter que le CHRISTIANISME soit ajnsi bafoué et hai par les musulmans ...Je prie DIEU MARIE et JESUS..mais rien ne change...Je suis si impatiente que JESUS REVIENNE...Je suis agée... mais ne peux et ne veux quitter ce monde sans avoir apporté quelque chose ,si futile soit-il à l'humanité ...ce n'est que dans la prière que nous formulerons ,et avzc notre indescriptible foi, que DIEU organisera UN MONDE MEILLEUR...
UNIN DE PRIERES..
J'ai du nouveau.
Il paraitrait " dixit un ami "que Christine Boutin souhaiterait se présenter.
Je pensais qu'elle s'était faite virée d'un poste de ministre et qu'elle en avait été dégoûtée.
Enfin il paraît que le PCD reprend du poil de la bête.
Perso, ça ne change rien pour moi...
Il paraitrait " dixit un ami "que Christine Boutin souhaiterait se présenter.
Je pensais qu'elle s'était faite virée d'un poste de ministre et qu'elle en avait été dégoûtée.
Enfin il paraît que le PCD reprend du poil de la bête.
Perso, ça ne change rien pour moi...
P4572- Dans la prière
Bonjour Panetier,
Un nouvel utilisateur, nommé "faible", qui parcours le forum et perturbe de nombreux fils de discussion depuis ce matin, possède la même adresse IP que vous. Sauf rare exception, vous êtes ce "faible", ou encore, celui-ci vit sous votre toit. Avez-vous un fils, qui serait susceptible de jouer de pareils tours? Je peine à croire que vous pourriez agir ainsi.
Amicalement,
Emmanuel
Un nouvel utilisateur, nommé "faible", qui parcours le forum et perturbe de nombreux fils de discussion depuis ce matin, possède la même adresse IP que vous. Sauf rare exception, vous êtes ce "faible", ou encore, celui-ci vit sous votre toit. Avez-vous un fils, qui serait susceptible de jouer de pareils tours? Je peine à croire que vous pourriez agir ainsi.
Amicalement,
Emmanuel
Bonjour Michel,
Alors Michel, Ce "faible" est-il un de tes proches, ou ce serait plus grave : on aurait usurpé l'adresse IP.
Je crois depuis hier, lors de sa présentation, que "faible" est un garçon qui se joue de nous, un petit espiègle venu mettre un peu d'animation sur le forum, à sa façon !!!!
J'ai un petit-fils qui à l'âge de deux ans me disait, quand je le fâchais suite à une bétise : "Elle est rigolote, mammie !!!" Ah, cette jeunesse !
Bon courage, et surtout bonne journée en union de prières.
Françoise.
FrancoiseF- Avec Saint Joseph
panetier a écrit:Je vois que vous hésitez à venir déposer votre avis sur ce fil.
Alors je me dévoile un peu plus.
Je suis royaliste au sens Chrétien du terme. Je pense qu'on sauvera ce pays par la prière, par l'exemple et le martyr.
Je sais que beaucoup ont déjà donné leur vie pour le salut de notre grand pays et je voudrais leur emboiter le pas.
Par la prière et l'exemple, par la cohérence de ce que nous vivons avec ce que nous affirmons être notre foi, nous vaincrons l'Ennemi qui est Satan.
Je ne crois plus au salut de mon pays par l'unique action politique, qui ne serait qu'humaine.
La république est adossée à la franc-maçonnerie chez nous comme ailleurs.La F-M doit tomber et elle tombera...
Notre pays n'a plus aucune valeur morale et seule la foi chrétienne peut lui insuffler cette morale.
Notre pays, comme tant d'autres tue ses enfants et cela devrait suffire à ce que nous tournions le dos à son idéologie.
Je reprendrai ultérieurement...
Bien à vous dans la Paix qui se nomme Jésus.
Michel
Je suis tout a fais d'accord avec vous !! La Republique a été fondé sur le sang de l'Eglise et c'est elle qui s'en est séparé !! Je pense que même s'il y a eu des dérives sous l'Ancien Régime, la Republique en a fais beaucoup plus !!
Seulement je pense qu'en ne votant pas on ne peut pas faire changer les choses .... hormis la prière bien sur !! ^^
sinon je voyais bien P. de Villiers mais c'est vrai qu'on ne risque pas de remporter aucune elections !!
Ad Dei gloriam- Avec l'Archange Gabriel
Tout à fait d'accord avec toi Panetier mais je ne retire rien de ce que j'ai écrit En effet en votant P de Villiers on ne risque pas de remporter les élections mais on aura voter ce qui est un devoir civique
Bonjour Michel,
Alors Michel, Ce "faible" est-il un de tes proches, ou ce serait plus grave : on aurait usurpé l'adresse IP.
Je crois depuis hier, lors de sa présentation, que "faible" est un garçon qui se joue de nous, un petit espiègle venu mettre un peu d'animation sur le forum, à sa façon !!!!
J'ai un petit-fils qui à l'âge de deux ans me disait, quand je le fâchais suite à une bétise : "Elle est rigolote, mammie !!!" Ah, cette jeunesse !
Bon courage, et surtout bonne journée en union de prières.
Françoise. .
FrançoiseMODERATEUR
Bonjour Françoise,
J'ai donné des explications sur le fil de présentation de faible.
Oh je suis un peu K-O avec tout ça.
Là, il me colle près du bureau donc je reviendrai plus tard.
J'aurai peu de temps à vous accorder cette semaine.
à bientôt ( j'ai un jour à rattraper sur notre neuvaine )
P4572- Dans la prière
Je suis dans l obligation de vous ouvrir quelque peu les yeux nos elites politiques et laiques adorent lucifer depuis belle lurette nous n avons rien a attendre d'eux prions tous qu 'ils se detourne du mal et que le pire ne leur arrive pas la damnation eternel.
prendspitiedemoipecheur- Avec les chérubins
Les germes de la haine de Dieu ne sont ni dans les gènes de la droite, ni de la gauche, ni du Front National, mais dans celle de la République issue de la Révolution. Par conséquent tous les partis qui en découlent s'en trouveront pervertis à des degrés divers. La Vie en fait elle aussi le jeu, car elle nous demande de préférer Charybde à Scylla. les médias cathos culpabilisent les électeurs frontistes afin de "ramener les brebis galeuses" au bercail bien-pensant qui est vu comme catho-compatible. En effet, si les médias catholiques et autorités episcopales ont une certaine complaisance envers la gauche ou la droite bien-pensante, c'est parce qu'elles sont pleines "d'anciennes vertus chrétiennes devenues folles". Les Droits de l'Homme, Dix Commandements amputés de la référence à Dieu, sont devenus stériles et vains, et tiennent lieu de pastiche prétentieux, de singerie du Diable.
De même, par cette complicité coupable, l'Église gallicane s'est peu à peu laïcisée et pervertie, pour délaisser la religion et faire de la politique, abandonner la charité pour l'humanitaire, la Croix du Christ pour la Croix Rouge, l'Évangile pour le Peace and Love. Cela dit, je ne cherche pas à accabler les prêtres, ne sommes nous pas tous un peu, sinon beaucoup, responsables de cet état de fait par nos négligences dans nos prières, nos égoïsmes?
Je ne peux m'y résoudre mais évidemment il faut reconnaître dans un pays déchristianisé il est impossible d'interdire effectivement un acte tel que l'avortement, il faut remonter à la source du mal. La seule solution c'est de rechristianiser la France et de prier pour elle.
Politiquement je ne sais plus où me situer. Le Peuple de la Paix en est le principal responsable car m'a bouleversé avec ses prophéties sur le GM, mais je ne sais quel crédit leur accorder. En attendant je me dis qu'il faut éviter de vivre dans un futur hypothétique, sans toutefois le rejeter, il faut vivre le temps présent et par conséquent agir et choisir. Je ne sais pas encore ce que je voterai en 2012, d'ailleurs je ne suis inscrit sur aucune liste électorale il me semble.
Quant à vous Colette, rappelez vous les Béatitudes: "Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi. Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous."
Ou encore "Je suis avec vous jusqu'à la Fin du Monde"
Si l'Église est attaquée de toute part, c'est signe de sa bonne santé, ce n'est certes pas le moment de baisser la garde, surtout quand Jésus est à nos côtés à tout jamais!
De même, par cette complicité coupable, l'Église gallicane s'est peu à peu laïcisée et pervertie, pour délaisser la religion et faire de la politique, abandonner la charité pour l'humanitaire, la Croix du Christ pour la Croix Rouge, l'Évangile pour le Peace and Love. Cela dit, je ne cherche pas à accabler les prêtres, ne sommes nous pas tous un peu, sinon beaucoup, responsables de cet état de fait par nos négligences dans nos prières, nos égoïsmes?
Je ne peux m'y résoudre mais évidemment il faut reconnaître dans un pays déchristianisé il est impossible d'interdire effectivement un acte tel que l'avortement, il faut remonter à la source du mal. La seule solution c'est de rechristianiser la France et de prier pour elle.
Politiquement je ne sais plus où me situer. Le Peuple de la Paix en est le principal responsable car m'a bouleversé avec ses prophéties sur le GM, mais je ne sais quel crédit leur accorder. En attendant je me dis qu'il faut éviter de vivre dans un futur hypothétique, sans toutefois le rejeter, il faut vivre le temps présent et par conséquent agir et choisir. Je ne sais pas encore ce que je voterai en 2012, d'ailleurs je ne suis inscrit sur aucune liste électorale il me semble.
Quant à vous Colette, rappelez vous les Béatitudes: "Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi. Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous."
Ou encore "Je suis avec vous jusqu'à la Fin du Monde"
Si l'Église est attaquée de toute part, c'est signe de sa bonne santé, ce n'est certes pas le moment de baisser la garde, surtout quand Jésus est à nos côtés à tout jamais!
Audifax- Combat avec l'Archange Michel
@ Jacob,
Oui, j'ai eu souvent cette intuition-là. Je ne me l'explique pas, car rien dans le contexte actuel ne le laisse pressentir. Toutefois, les orientaux sont excessifs ; et avec eux, c'est tout ou rien. Je ne peux expliquer ce sentiment, mais il m'arrive d'imaginer la conversion et le zèle évangélique déchaîné des ex-musulmans de France, chantant, criant, hurlant la Rédemption par Jésus-Christ aux quatre coins du Monde.
@ Audifax,
Bien dit !
Oui, j'ai eu souvent cette intuition-là. Je ne me l'explique pas, car rien dans le contexte actuel ne le laisse pressentir. Toutefois, les orientaux sont excessifs ; et avec eux, c'est tout ou rien. Je ne peux expliquer ce sentiment, mais il m'arrive d'imaginer la conversion et le zèle évangélique déchaîné des ex-musulmans de France, chantant, criant, hurlant la Rédemption par Jésus-Christ aux quatre coins du Monde.
@ Audifax,
En effet, si les médias catholiques et autorités épiscopales ont une certaine complaisance envers la gauche ou la droite bien-pensante, c'est parce qu'elles sont pleines "d'anciennes vertus chrétiennes devenues folles". Les Droits de l'Homme, Dix Commandements amputés de la référence à Dieu, sont devenus stériles et vains, et tiennent lieu de pastiche prétentieux, de singerie du Diable.
Bien dit !
Fabrice Remy- Avec le Pape François
bonjour
je me méfie de marine le pen qui pourra detester les sourds qui peuvent perir pour elle.
Je me sens qu'elle pense négativement le bonheur de la FRANCE.
Parce qu'elle est non aimée des étrangers.
Cela est politique diablioque qui peut nous opprime sauf la royale veut diriger avec amour pour LA FRANCE.
Malgré que la presse peut nous provoquer la santé qui n'est pas bonne pour les gens qui peuvent les obsédér à cause de leur manipulation des uns et les autres.
Rédiger bien les phrases non critiqué pour les gens qui ont besoin de le comprendre et réflechir la vie.
J'espère que ROI CHRIST veut établir la vraie paix avec nous en FRANCE
AVEC AMOUR.
Fraternellement du CHRIST
Solange
je me méfie de marine le pen qui pourra detester les sourds qui peuvent perir pour elle.
Je me sens qu'elle pense négativement le bonheur de la FRANCE.
Parce qu'elle est non aimée des étrangers.
Cela est politique diablioque qui peut nous opprime sauf la royale veut diriger avec amour pour LA FRANCE.
Malgré que la presse peut nous provoquer la santé qui n'est pas bonne pour les gens qui peuvent les obsédér à cause de leur manipulation des uns et les autres.
Rédiger bien les phrases non critiqué pour les gens qui ont besoin de le comprendre et réflechir la vie.
J'espère que ROI CHRIST veut établir la vraie paix avec nous en FRANCE
AVEC AMOUR.
Fraternellement du CHRIST
Solange
Joyeuse94- Près de Jésus Christ
bonjour a tous.
un site religieux qui as un débat sur la politique.
bravo,vous mélangez ce qui est terrestre et céleste et pas juste un petit peu.
et que surtout ces deux entités ne peuvent pas ce mélanger
rendez a dieu ce qui est a dieu,rendez a césar(les politiciens ect)a césar.
paroles dites par le fils meme de dieu:JÉSUS notre sauveur.
merci
jean-gaston. :
un site religieux qui as un débat sur la politique.
bravo,vous mélangez ce qui est terrestre et céleste et pas juste un petit peu.
et que surtout ces deux entités ne peuvent pas ce mélanger
rendez a dieu ce qui est a dieu,rendez a césar(les politiciens ect)a césar.
paroles dites par le fils meme de dieu:JÉSUS notre sauveur.
merci
jean-gaston. :
jean-gaston- Avec l'Archange Saint Michel
Bonsoir Jean-Gaston,
L'Eglise Catholique n'a jamais recommandé d'opérer une séparation stricte entre les champs temporel et spirituel. Pas plus qu'elle n'a interdit tout débat public, ou toute participation aux affaires publiques. Bien au contraire, l'Eglise promeut une participations active au gouvernement de la cité (lire ci-dessous).
Cette réalité repose sur des fondements dogmatiques. Nous ne pouvons dissocier, ni opposer, la double nature humaine et Divine de Notre Seigneur. Marchant à la suite du Christ, le Chrétien doit inscrire son action dans ce monde, et se justifier tant par sa Foi que par ses Oeuvres.
il nous importe donc de promouvoir tout ce qui peut hâter le Règne Social du Christ, ce qui suppose que nous soyions à-même de discerner ce qui est souhaitable de ce qui ne l'est pas.
La théorie dite "des deux règnes", à laquelle vous semblez vous référer, est un des fondements du protestantisme luthérien.
Source : http://www.vatican.va/holy_father/leo_xiii/encyclicals/documents/hf_l-xiii_enc_01111885_immortale-dei_fr.html
Union de Prières.
L'Eglise Catholique n'a jamais recommandé d'opérer une séparation stricte entre les champs temporel et spirituel. Pas plus qu'elle n'a interdit tout débat public, ou toute participation aux affaires publiques. Bien au contraire, l'Eglise promeut une participations active au gouvernement de la cité (lire ci-dessous).
Cette réalité repose sur des fondements dogmatiques. Nous ne pouvons dissocier, ni opposer, la double nature humaine et Divine de Notre Seigneur. Marchant à la suite du Christ, le Chrétien doit inscrire son action dans ce monde, et se justifier tant par sa Foi que par ses Oeuvres.
il nous importe donc de promouvoir tout ce qui peut hâter le Règne Social du Christ, ce qui suppose que nous soyions à-même de discerner ce qui est souhaitable de ce qui ne l'est pas.
La théorie dite "des deux règnes", à laquelle vous semblez vous référer, est un des fondements du protestantisme luthérien.
IMMORTALE DEI
LETTRE ENCYCLIQUE
DE S.S. LE PAPE LÉON XIII
(...)
Il importe encore au salut public que les catholiques prêtent sagement leur concours à l'administration des affaires municipales, et s'appliquent surtout à faire en sorte que l'autorité publique pourvoie à l'éducation religieuse et morale de la jeunesse, comme il convient à des chrétiens: de là dépend surtout le salut de la société.
Il sera généralement utile et louable que les catholiques étendent leur action au delà des limites de ce champ trop restreint et abordent les grandes charges de l'Etat. Généralement, disons-Nous, car ici Nos conseils s'adressent à toutes les nations. Du reste, il peut arriver quelque part que, pour les motifs les plus graves et les plus justes, il ne soit nullement expédient de participer aux affaires et d'accepter les fonctions de l'Etat.
Mais généralement, comme Nous l'avons dit, refuser de prendre aucune part aux affaires publiques serait aussi répréhensible que de n'apporter à l'utilité commune ni soin ni concours ; d'autant plus que les catholiques, en vertu même de la doctrine qu'ils professent, sont obligés de remplir ce devoir en toute intégrité et conscience.
D'ailleurs, eux s'abstenant, les rênes du gouvernement passeront sans conteste aux mains de ceux dont les opinions n'offrent certes pas grand espoir de salut pour l'Etat. Ce serait, de plus, pernicieux aux intérêts chrétiens, parce que les ennemis de l'Eglise auraient tout pouvoir et ses défenseurs aucun.
Il est donc évident que les catholiques ont de justes motifs d'aborder la vie politique; car ils le font et doivent le faire non pour approuver ce qu'il peut y avoir de blâmable présentement dans les institutions politiques, mais pour tirer de ces institutions mêmes, autant que faire se peut, le bien public sincère et vrai, en se proposant d'infuser dans toutes les veines de l'Etat, comme une sève et un sang réparateur, la vertu et l'influence de la religion catholique.
(...)
Donné à Rome, près Saint-Pierre, le 1er novembre 1885, la huitième année de Notre Pontificat.
Source : http://www.vatican.va/holy_father/leo_xiii/encyclicals/documents/hf_l-xiii_enc_01111885_immortale-dei_fr.html
Union de Prières.
fabrice remy
bonjour
la religion et la politique ce sont reuni dans le passé.
qui a demander aux romains(politique)de capturer jésus(religion) et de le crucifier jusqu a la mort?
merci
jean-gaston.
bonjour
la religion et la politique ce sont reuni dans le passé.
qui a demander aux romains(politique)de capturer jésus(religion) et de le crucifier jusqu a la mort?
merci
jean-gaston.
jean-gaston- Avec l'Archange Saint Michel
Nous tous qui sommes pécheurs...
Nous tous qui sommes temporels et spirituels...
Certains choisissent le combat politique en tant que chrétien pour résister au mieux à l'adversité sans pareil que nous vivons.
Certains députés chrétiens font un travail remarquable ( tandis que je ne fais que le commenter ) pour sauvegarder un peu de sens humain dans la déshumanisation que nous sommes en train de vivre.
Ne soyons pas des spirituels désincarnés ; chacun doit agir où il est, avec les talents qu'il a reçu.
Nous tous qui sommes pécheurs...
Nous tous qui sommes temporels et spirituels...
Certains choisissent le combat politique en tant que chrétien pour résister au mieux à l'adversité sans pareil que nous vivons.
Certains députés chrétiens font un travail remarquable ( tandis que je ne fais que le commenter ) pour sauvegarder un peu de sens humain dans la déshumanisation que nous sommes en train de vivre.
Ne soyons pas des spirituels désincarnés ; chacun doit agir où il est, avec les talents qu'il a reçu.
P4572- Dans la prière
Bonsoir Jean-Gaston,
Le texte reproduit ci-dessus ne constitue pas une opinion personnelle ; il rappelle la position officielle de l'Eglise Catholique sur ces questions, telle qu'énoncée par Sa Sainteté Léon XIII.
Naturellement, vous êtes libre d'y adhérer ou pas.
Toutefois, le Peuple de la Paix étant une organisation Catholique, vous comprendrez que nous nous en référerons toujours à la position du Saint-Siège pour décider de ce qui peut, et de ce qui ne peut pas être débattu sur notre forum.
A titre personnel, je n'éprouve aucune attirance particulière pour les Etats modernes et leurs classes dirigeantes corrompues. Mais il ne me semble pas pour autant souhaitable de perdre tout contact avec la chose publique.
Bonne soirée.
Le texte reproduit ci-dessus ne constitue pas une opinion personnelle ; il rappelle la position officielle de l'Eglise Catholique sur ces questions, telle qu'énoncée par Sa Sainteté Léon XIII.
Naturellement, vous êtes libre d'y adhérer ou pas.
Toutefois, le Peuple de la Paix étant une organisation Catholique, vous comprendrez que nous nous en référerons toujours à la position du Saint-Siège pour décider de ce qui peut, et de ce qui ne peut pas être débattu sur notre forum.
A titre personnel, je n'éprouve aucune attirance particulière pour les Etats modernes et leurs classes dirigeantes corrompues. Mais il ne me semble pas pour autant souhaitable de perdre tout contact avec la chose publique.
Bonne soirée.
Il est intéressant de lire (ou de relire) cette prophétie concernant la France que Marthe Robin avait confiée au Père Finet, le co-fondateur des Foyers de Charité :
"La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu'elle se sera choisis. Elle aura le nez dans la poussière. Alors elle criera vers Dieu, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. Elle retrouvera sa mission de fille aînée de l'Eglise et enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier" (bulletin des EDM n°75).
"La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu'elle se sera choisis. Elle aura le nez dans la poussière. Alors elle criera vers Dieu, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. Elle retrouvera sa mission de fille aînée de l'Eglise et enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier" (bulletin des EDM n°75).
P4572- Dans la prière
J'insiste sur cette prophétie car j'y crois totalement et je crois apercevoir l'horizon de celle ci.
Je sais que ma vie est en jeu par rapport à ces événements qui sûrement ne sont pas très éloignés.
Nous allons continuer de choisir de mauvais chefs et nous aurons le nez dans la poussière.
Nous prierons, ah enfin nous prierons de toutes nos forces et la vierge viendra nous sauver puis notre pays retrouvera sa mission de fille aînée de l'Eglise, débarrassée du joug franc-maçon.
Oui ayons confiance et tournons nous aussi vers Marthe Robin dans nos prières.
Je sais que ma vie est en jeu par rapport à ces événements qui sûrement ne sont pas très éloignés.
Nous allons continuer de choisir de mauvais chefs et nous aurons le nez dans la poussière.
Nous prierons, ah enfin nous prierons de toutes nos forces et la vierge viendra nous sauver puis notre pays retrouvera sa mission de fille aînée de l'Eglise, débarrassée du joug franc-maçon.
Oui ayons confiance et tournons nous aussi vers Marthe Robin dans nos prières.
P4572- Dans la prière
Tapez sur google : mosquée au premier étage de la tour Effeil ..
OUI..cela est vrai..Vous ne revez pas ..A quand l'interdiction des églises en FRANCE..??..
Je suis dégoutée..
Nous devons laisser faire mais jusqu'ou..??..
Nos églises n'ont plus leur place..
Cela pourrait'il etre un sujet d'échange sur notre site ...Qu'en penser..??..
Nos cathédrales deviennent des mosquées ..Devons nous laisser faire...??..
UNION DE PRIERES..
OUI..cela est vrai..Vous ne revez pas ..A quand l'interdiction des églises en FRANCE..??..
Je suis dégoutée..
Nous devons laisser faire mais jusqu'ou..??..
Nos églises n'ont plus leur place..
Cela pourrait'il etre un sujet d'échange sur notre site ...Qu'en penser..??..
Nos cathédrales deviennent des mosquées ..Devons nous laisser faire...??..
UNION DE PRIERES..
"O Père, ô mon Dieu, délivrez, sauvez maintenant votre France. Préparez le cœur de vos enfants à la mission qu'ils vont avoir à accomplir pour toutes les nations, pour l'Eglise tout entière.
O Père, ô mon Dieu, que les cœurs de vos élus tressaillent maintenant à votre appel, reconnaissant votre voix, votre commandement, votre invitation à agir.
Conduisez-les, ô mon Dieu, chacun à sa place et chacun à sa mission.
Imposez-leur vous-même tout ce que vous voudrez de chacun d'eux et de tous.
Que rien ne soit l'effet de leur propre choix mais uniquement de votre unique volonté d'amour.
Vierge immaculée, ne les laissez pas s'égarer ni se tromper.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit.
Cœur immaculé de Marie, priez pour nous.
Saints et saintes de France, intercédez pour nous."
Marthe Robin (1902-1981),
O Père, ô mon Dieu, que les cœurs de vos élus tressaillent maintenant à votre appel, reconnaissant votre voix, votre commandement, votre invitation à agir.
Conduisez-les, ô mon Dieu, chacun à sa place et chacun à sa mission.
Imposez-leur vous-même tout ce que vous voudrez de chacun d'eux et de tous.
Que rien ne soit l'effet de leur propre choix mais uniquement de votre unique volonté d'amour.
Vierge immaculée, ne les laissez pas s'égarer ni se tromper.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit.
Cœur immaculé de Marie, priez pour nous.
Saints et saintes de France, intercédez pour nous."
Marthe Robin (1902-1981),
P4572- Dans la prière
Nous rendrons à l'Afrique du Nord la religion de Saint-Augustin et de Tertullien, si Dieu le veut !
L'épée ensanglantée d'un certain Islam ne peut que pousser les brebis vers le Pasteur !
Catholiques français, cessez de réagir comme si vous étiez une secte assiégée !
Nous portons la seule vraie Parole de Vie ! La preuve en images :
Le drapeau des chrétiens de Kabylie
Chant kabyle chrétien
L'épée ensanglantée d'un certain Islam ne peut que pousser les brebis vers le Pasteur !
Catholiques français, cessez de réagir comme si vous étiez une secte assiégée !
Nous portons la seule vraie Parole de Vie ! La preuve en images :
Le drapeau des chrétiens de Kabylie
Chant kabyle chrétien
Avez -vous lu les commentaires essentiellement agressifs des islamistes ..?..
Je reste sur une position qui n'est propre qu'à moi meme..l'islam est une religion "extremiste" et "diabolique"
sur google : l'islam et 666...voyez et concluez...
AIMEZ VOUS LES UNS ET LES AUTRES COMME JE VOUS AI AIMES..
Je veux bien croire que certains islamistes se convertissent au christianisme..mais "TROP d'autres islamistes " sont trop barbares ,sanguinaires ,fanatiques ,assassins, irrespectueux etc..etc..et ..destructeurs..
Tout comme certaines personnes Chrétiennes se convertissent à l'islam , à nous ,il nous est agréable de voir des musulmans vouloir etre Chrétiens ..
J'en ai marre de me taire comme beaucoup de Chrétiens meme si DIEU a dit que "nous devons laisser faire "...Mais jusqu'à quand ??.. Certes JESUS a subit maintes humiliations..Nous nous devons de l'imiter au péril de notre vie ,pour avoir la vie éternelle..et surtout pour lui rendre grace..Mais..car il y a un "mais" devons nous subir ,nous ,simples Chrétiens , et vivre dans la tourmente de ces etres maléfiques à qui nous offrons tant de piété..?..
Prions ,certes, mais agissons au nom de DIEU et de JESUS...
UNION DE PRIERES...
Je reste sur une position qui n'est propre qu'à moi meme..l'islam est une religion "extremiste" et "diabolique"
sur google : l'islam et 666...voyez et concluez...
AIMEZ VOUS LES UNS ET LES AUTRES COMME JE VOUS AI AIMES..
Je veux bien croire que certains islamistes se convertissent au christianisme..mais "TROP d'autres islamistes " sont trop barbares ,sanguinaires ,fanatiques ,assassins, irrespectueux etc..etc..et ..destructeurs..
Tout comme certaines personnes Chrétiennes se convertissent à l'islam , à nous ,il nous est agréable de voir des musulmans vouloir etre Chrétiens ..
J'en ai marre de me taire comme beaucoup de Chrétiens meme si DIEU a dit que "nous devons laisser faire "...Mais jusqu'à quand ??.. Certes JESUS a subit maintes humiliations..Nous nous devons de l'imiter au péril de notre vie ,pour avoir la vie éternelle..et surtout pour lui rendre grace..Mais..car il y a un "mais" devons nous subir ,nous ,simples Chrétiens , et vivre dans la tourmente de ces etres maléfiques à qui nous offrons tant de piété..?..
Prions ,certes, mais agissons au nom de DIEU et de JESUS...
UNION DE PRIERES...
Bonjour.
Que candidat ne soutient pas la loi sur l'avortement?
Il y avait certainement De Villiers.Il s'est retiré.
Autre question concernant Marine:veut-elle abandonner l'Euro et revenir au franc?
Que candidat ne soutient pas la loi sur l'avortement?
Il y avait certainement De Villiers.Il s'est retiré.
Autre question concernant Marine:veut-elle abandonner l'Euro et revenir au franc?
pax et bonum- Avec les anges
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15