Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoins de Jéhovah - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoins de Jéhovah - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Témoins de Jéhovah

+10
blanche
violaine
anlise
nikolaj
Manuela
bach88
roselyne
Gilles
Michael
florence_yvonne
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par blanche Lun 1 Nov 2010 - 20:55

Je trouve curieux de faire référence à Notre Seigneur Jésus-Christ alors que les TJ ne fêtent ni Sa naissance, ni Sa résurrection ... pas de Noël, pas de Pâques ! pas de pentecôte sans doute , ni de Toussaint...
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par nikolaj Lun 1 Nov 2010 - 21:37

blanche a écrit:Je trouve curieux de faire référence à Notre Seigneur Jésus-Christ alors que les TJ ne fêtent ni Sa naissance, ni Sa résurrection ... pas de Noël, pas de Pâques ! pas de pentecôte sans doute , ni de Toussaint...

---En accomplissement de la prophétie d’Isaïe 42:6 (version Segond :
6 Moi, l'Éternel (((hébreu : יהוה, YHWH))), je t'ai appelé pour le salut, Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour être ‘’la lumière des nations’’)
Jésus s’est véritablement révélé être la “ lumière des nations ”.
---Durant son ministère terrestre, c’est avant tout aux Juifs qu’il a apporté la lumière spirituelle (Matthieu. 15:24 ; Actes 3:26). Pourtant, il a déclaré : “ Je suis la lumière du monde. ” (Jean 8:12).
---Il est devenu une ‘’lumière’’, tant pour les Juifs que pour les nations, en apportant la connaissance de Dieu et la clarté spirituelle, mais aussi en donnant en sacrifice sa vie humaine parfaite comme rançon pour toute l’humanité (Mat. 20:28).
---quiconque croit ainsi en ces dispositions, et croit JC dans ses enseignements est ainsi « éclairé » et adhère ou non au fait que Jésus agissait comme « témoin » pour //son et notre// Père céleste
--- Après sa résurrection, il a chargé ses disciples d’être ses témoins “ jusque dans la région la plus lointaine de la terre ”. (Actes 1:8.)
---Les TJ de notre époque croient donc en JC, en sa nature divine et le révèrent comme ROI désigné par Dieu pour un règne de 1000 ans sur notre planète (voir apocalypse 20…)
nikolaj
nikolaj
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Age : 72
Localisation : VAINS MANCHE FRANCE
Inscription : 26/10/2010

http://bibles.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Gilles Mar 2 Nov 2010 - 2:20


UN SITE À CONSULTER...

Cliquer sur le lien...

Ce que les Témoins de Jéhovah ne vous disent pas


Gilles. Ville de Québec - Canada Témoins de Jéhovah - Page 2 402575

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par nikolaj Dim 7 Nov 2010 - 14:14

Gilles a écrit:

UN SITE À CONSULTER...

Cliquer sur le lien...

Ce que les Témoins de Jéhovah ne vous disent pas


Gilles. Ville de Québec - Canada Témoins de Jéhovah - Page 2 402575



---ce que les tj "ne te disent"(à ton point de vue) pas demandes le leur...mais respectueusement....car ils sont des serviteurs(antes) fidèles à JC et YHWH...
nikolaj
nikolaj
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Age : 72
Localisation : VAINS MANCHE FRANCE
Inscription : 26/10/2010

http://bibles.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Invité Mar 16 Nov 2010 - 21:45

Ma fille était en dépression et suicidaire ( grâce à Dieu, elle va bien mieux depuis )... des témoins de Jéhovah ayant repéré son état en ont profité pour l'aguicher ... je ne me tenais pas loin d'elle et m'entretenais pendant ce temps avec quelqu'un d'autre, un peu à l'écart, lorsqu'une petite voix intérieure me dit de faire silence et de dresser mes oreilles... j' eus donc le temps d'entendre qu'ils allaient lui fixer un rancart pour l'embobiner, loin de moi ... je me suis élancée vers eux comme une flêche tirée par un arc, et avec une forte autorité m'entendis leur dire "qu'ils n'allaient rien faire du tout et que je leur interdis formellement d'approcher ma fille, que nous sommes catholiques et le resterons !"
Ma fille a fait des yeux ronds, elle ne m'avait jamais vue ainsi. Les autres ont tremblé et ont tourné leurs talons de pauvres chrétiens en déroute. Sad
Les évangéliques ont la même manie, et de plus, se sont mis en tête que la religion catholique est la grande babylone ...que le Pape est l'antéchrist et j'en passe ... une haine qui ne se mesure pas ...à coups de sermons où un méli-mélo d'Ancien et Nouveau Testament s'entrechoque pour vous exploser à la figure. Il est un mot qu'ils ne supportent pas : Amour. Par le passé je suis intervenue dans un blog de Michèle Astier pour leur rappeler que seul l'Amour peut vaincre le mal ... je me suis fait déchirer en confettis en un tour de main, un massacre haineux ! Leur expliquer que la colère de Dieu n'a rien à voir avec la colère de l'homme n'a aucune résonance en eux... ils sont persuadés d'être des justiciers de Dieu et font beaucoup beaucoup de dégâts ! :no

Il faut les aimer, sans condition, seule arme fatale à la haine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Emmanuel Mer 17 Nov 2010 - 1:14

Bonjour Anne Onime,

Anne Onime 1 a écrit:Il faut les aimer, sans condition, seule arme fatale à la haine.


Merci pour ce beau témoignage, et cette belle conclusion, si vraie.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Gilles Mer 17 Nov 2010 - 3:07

Bonsoir à "Anne Onime 1" ainsi qu'à toi cher Emmanuel ! :Star:

Oui en effet, cette "Michèle D'Astier de la Vigerie" est considéré comme une "sorcière" même par les autres évangéliques. affraid

J'ai créé un fil de discussion spécial au sujet de cette "bonne chrétienne" qui méprise notre Église Catholique et qui affirme que la Vierge Marie est un démon !!!

Vous aurez tout le "loisir" de lire la grande charité qu'exerce cette "prophétesse" pour ceux et celles qui ne font pas partie de sa secte.

Voici donc ce fil de discussion...

Cliquer ici :

d astier de la vigerie - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !

Gilles. Ville de Québec - Canada Témoins de Jéhovah - Page 2 Crossani
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Michael Mer 17 Nov 2010 - 7:13

Jadis,j'ai connu un charmant couple qui s'aimait beaucoup.Sa femme devint enceinte et apres l'accouchement,un peu dépressive,a ouvert la porte aux témoins de Jéhovah.
Elles venaient la voir lorsque son mari travaillait.
Ca pas pris 6 mois et le couple se séparait.
Au dire des son mari, il ne la reconnaissait plus et la peur du démon était obsessionnelle chez elle.
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par florence_yvonne Mer 17 Nov 2010 - 13:14

TA Lyon, 3 mars 1998, Mme P. : Journal du droit des jeunes, juin 1998, p. 53

En l’espèce, un agrément accordé à une assistante maternelle Témoin de Jéhovah est abrogé parce qu’elle refusait de se livrer auprès des enfants accueillis à des pratiques pédagogiques essentielles et notamment de fêter Noël et les anniversaires aux jours requis.

Pour le président du conseil général de l’Ardèche, le refus est constitutif d’une grave carence psychologique pour les enfants confiés.

Pour le commissaire du Gouvernement, cette appréciation n’est pas celle qui serait probante pour justifier le retrait, notamment si les enfants confiés sont des nourrissons ; de plus, l’intéressée organise la fête quelques jours avant Noël.

Le tribunal administratif de Lyon considère que « le refus d’organiser la fête de Noël et les anniversaires est de nature à générer chez les enfants une carence psychologique et affective, particulièrement en ce qui concerne des enfants issus de milieux défavorisés pour lesquels ces festivités constituent des repères familiaux et sociaux essentiels ».

Dans ces conditions, l’intéressée doit être regardée comme ne possédant pas les capacités éducatives de nature à permettre l’épanouissement et le développement intellectuel et affectif des mineurs accueillis. Ainsi, ce n’est pas directement l’appartenance aux Témoins de Jéhovah qui est censurée : c’est la marginalisation de l’enfant qui est redoutée. En effet, ce qui est reproché à Mme P., c’est assurément de s’être écartée d’un modèle culturel traditionnel, non d’un modèle religieux

Sources : Rapport gouvernemental : les collectivités locales face aux dérives sectaires 2010

florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par n1234 Mer 17 Nov 2010 - 15:06

Michael a écrit:Jadis,j'ai connu un charmant couple qui s'aimait beaucoup.Sa femme devint enceinte et apres l'accouchement,un peu dépressive,a ouvert la porte aux témoins de Jéhovah.
Elles venaient la voir lorsque son mari travaillait.
Ca pas pris 6 mois et le couple se séparait.
Au dire des son mari, il ne la reconnaissait plus et la peur du démon était obsessionnelle chez elle.
Michael
Bonjour Michael,
Si elle avait peur du démon, c'est qu'elle n'était pas TJ !
D'autre part, lorsque nous commençons une étude biblique nous ne le faisons jamais en cachette et conseillons toujours l'étudiant d'en parler à ses proches ce qui est la moindre des choses. Les TJ respectant les conseils de Paul, cela sera d'autant plus vrai avec une femme puisque le mari est le chef de famille et qu'il doit être informé de ce qui se passe dans son foyer !
Il y a beaucoup de couples mixtes (TJ/ autres religions) chez les TJ et il n'y a pas de problème. Mes parents vont fêter leurs 47 ans de mariage parce qu'ils ont accepté chacun la différence de l'autre !
Bonne journée,
Pierre
n1234
n1234
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 56
Localisation : Perigord
Inscription : 11/11/2010

http://religionsdulivre.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par n1234 Mer 17 Nov 2010 - 15:31

florence_yvonne a écrit:TA Lyon, 3 mars 1998, Mme P. : Journal du droit des jeunes, juin 1998, p. 53

En l’espèce, un agrément accordé à une assistante maternelle Témoin de Jéhovah est abrogé parce qu’elle refusait de se livrer auprès des enfants accueillis à des pratiques pédagogiques essentielles et notamment de fêter Noël et les anniversaires aux jours requis.

Pour le président du conseil général de l’Ardèche, le refus est constitutif d’une grave carence psychologique pour les enfants confiés.

Pour le commissaire du Gouvernement, cette appréciation n’est pas celle qui serait probante pour justifier le retrait, notamment si les enfants confiés sont des nourrissons ; de plus, l’intéressée organise la fête quelques jours avant Noël.

Le tribunal administratif de Lyon considère que « le refus d’organiser la fête de Noël et les anniversaires est de nature à générer chez les enfants une carence psychologique et affective, particulièrement en ce qui concerne des enfants issus de milieux défavorisés pour lesquels ces festivités constituent des repères familiaux et sociaux essentiels ».

Dans ces conditions, l’intéressée doit être regardée comme ne possédant pas les capacités éducatives de nature à permettre l’épanouissement et le développement intellectuel et affectif des mineurs accueillis. Ainsi, ce n’est pas directement l’appartenance aux Témoins de Jéhovah qui est censurée : c’est la marginalisation de l’enfant qui est redoutée. En effet, ce qui est reproché à Mme P., c’est assurément de s’être écartée d’un modèle culturel traditionnel, non d’un modèle religieux

Sources : Rapport gouvernemental : les collectivités locales face aux dérives sectaires 2010

Rebonjour Florence,
Pourrais tu préciser la provenance de ton information s'il te plait car au début tu mentionnes un journal de 98 et à la fin un rapport de 2010, merci d'avance.
Des pratiques pédagogiques essentielles ? Les anniversaires et Noël ?
Cela montre le sérieux de l'article ! Eh bien l'éducation nationale elle ne trouve rien à redire à l'abandon de ses "pratiques pédagogiques essentielles" puisque les TJ qui sont dans l'enseignement n'organisent pas non plus de telles festivités.
Je suis surpris de voir que des enfants sont confiés à une assistante maternelle le jour de Noël puisque il est dit "de fêter Noël et les anniversaires aux jours requis." Il est dit de plus qu'elle organisait la fête quelques jours avant Noël !
Je vais aller voir le maire de ma commune avec ton article, il organise le sapin de Noël communal le 18/12 ce qui risque traumatiser les enfants.
Honnètement, les parents sont libres de confier leurs enfants à une assistante maternelle ou leur enlever, il y a une assistante maternelle et une directrice d'école primaire (enfin, elle a pris sa retraite cette année) et il n'y a jamais eu de problème.
Bonne journée,
Pierre
n1234
n1234
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 56
Localisation : Perigord
Inscription : 11/11/2010

http://religionsdulivre.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par florence_yvonne Mer 17 Nov 2010 - 15:46

né de nouveau a écrit:
florence_yvonne a écrit:TA Lyon, 3 mars 1998, Mme P. : Journal du droit des jeunes, juin 1998, p. 53

En l’espèce, un agrément accordé à une assistante maternelle Témoin de Jéhovah est abrogé parce qu’elle refusait de se livrer auprès des enfants accueillis à des pratiques pédagogiques essentielles et notamment de fêter Noël et les anniversaires aux jours requis.

Pour le président du conseil général de l’Ardèche, le refus est constitutif d’une grave carence psychologique pour les enfants confiés.

Pour le commissaire du Gouvernement, cette appréciation n’est pas celle qui serait probante pour justifier le retrait, notamment si les enfants confiés sont des nourrissons ; de plus, l’intéressée organise la fête quelques jours avant Noël.

Le tribunal administratif de Lyon considère que « le refus d’organiser la fête de Noël et les anniversaires est de nature à générer chez les enfants une carence psychologique et affective, particulièrement en ce qui concerne des enfants issus de milieux défavorisés pour lesquels ces festivités constituent des repères familiaux et sociaux essentiels ».

Dans ces conditions, l’intéressée doit être regardée comme ne possédant pas les capacités éducatives de nature à permettre l’épanouissement et le développement intellectuel et affectif des mineurs accueillis. Ainsi, ce n’est pas directement l’appartenance aux Témoins de Jéhovah qui est censurée : c’est la marginalisation de l’enfant qui est redoutée. En effet, ce qui est reproché à Mme P., c’est assurément de s’être écartée d’un modèle culturel traditionnel, non d’un modèle religieux

Sources : Rapport gouvernemental : les collectivités locales face aux dérives sectaires 2010

Rebonjour Florence,
Pourrais tu préciser la provenance de ton information s'il te plait car au début tu mentionnes un journal de 98 et à la fin un rapport de 2010, merci d'avance.
Des pratiques pédagogiques essentielles ? Les anniversaires et Noël ?
Cela montre le sérieux de l'article ! Eh bien l'éducation nationale elle ne trouve rien à redire à l'abandon de ses "pratiques pédagogiques essentielles" puisque les TJ qui sont dans l'enseignement n'organisent pas non plus de telles festivités.
Je suis surpris de voir que des enfants sont confiés à une assistante maternelle le jour de Noël puisque il est dit "de fêter Noël et les anniversaires aux jours requis." Il est dit de plus qu'elle organisait la fête quelques jours avant Noël !
Je vais aller voir le maire de ma commune avec ton article, il organise le sapin de Noël communal le 18/12 ce qui risque traumatiser les enfants.
Honnètement, les parents sont libres de confier leurs enfants à une assistante maternelle ou leur enlever, il y a une assistante maternelle et une directrice d'école primaire (enfin, elle a pris sa retraite cette année) et il n'y a jamais eu de problème.
Bonne journée,
Pierre

Ce qui prouve que tu as attentivement lu mon message, la réponse est dans mon message
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par florence_yvonne Mer 17 Nov 2010 - 15:47

C'est le Rapport gouvernemental : les collectivités locales face aux dérives sectaires 2010 qui fait référence au Journal du droit des jeunes de juin 1998
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Michael Mer 17 Nov 2010 - 15:53

Bonjour Pierre!!!
J'ai moi-meme recu des témoins de Jéhovah,il y a quelques années,question de les réchauffer,le temps d'un café,car le temps était glacial.
J'ai affiché ma foi et mon appartenance a la vrai Église,soit catholique et j'ai laissé parler les 2 témoins.
Ca fait pitié!!!
Ils n'ont pas tous votre formation, Pierre.
Quelque jours plus tard,un des deux est revenu avec un plus fort!!!
Pourtant,gentiment je leur avais dit de ne pas revenir.
Cette fois la,ils n'ont pas rentré dans ma demeure.
Si vous ne croyez pas que Jésus-Christ est le Fils de Dieu,Dieu lui-meme,vous n'etes pas chrétien.
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par n1234 Mer 17 Nov 2010 - 16:07

Question Michael,
Un catholique allemand avec un joli ceinturon marqué de "Dieu est avec nous" garde un camp de concentration où est enfermé un Témoin de Jéhovah qui est là parce qu'il a refusé de participer à la guerre, lequel est le plus chrétien des deux ?
Lequel applique "à ceci tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour entre vous" ?
Les Témoins de Jéhovah ne croient pas que Christ est Dieu mais ils suivent fidèlement son modèle parfait, ils n'ont participé à aucun conflit même si des milliers ont été emprisonnés et ont perdus la vie pour leur neutralité et leur non violence. Les Témoins de Jéhovah ne reconnaissent qu'un roi : le Christ et attendent sa venue avec impatience.
Alors, je suis désolé Michael mais en actes, les TJ ont largement prouvé leur attachement à Dieu et à son Christ !
Bonne soirée,
Pierre
n1234
n1234
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 56
Localisation : Perigord
Inscription : 11/11/2010

http://religionsdulivre.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par florence_yvonne Mer 17 Nov 2010 - 20:09

La prochaine fois qu'un TJ sonne à votre porte, dite-lui

Vous tombez bien, Jésus est là, vous voulez lui parler ?
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par n1234 Mer 17 Nov 2010 - 22:16

florence_yvonne a écrit:La prochaine fois qu'un TJ sonne à votre porte, dite-lui

Vous tombez bien, Jésus est là, vous voulez lui parler ?

Laughing Laughing Laughing
C'est bien Florence, je vois que tu te prépares pour le jour où ils passeront. Wink
Bonne soirée à toi et à tous ceux qui passeront par là,
Pierre
n1234
n1234
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 56
Localisation : Perigord
Inscription : 11/11/2010

http://religionsdulivre.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Gilles Jeu 18 Nov 2010 - 3:36

Bonsoir ou bonjour Pierre ! Very Happy

Je voulais vous dire que je vous admire pour le respect et la gentillesse dont vous faites preuve sur ce catholique. :thumleft:

Il est regrettable que plusieurs "témoins de Jéhovah" maudissent et blasphèment contre l'Église Catholique, le Pape et les saints. Sad

Merci pour votre délicatesse, c'est tout à votre honneur sans vouloir vous encenser cher Pierre. Témoins de Jéhovah - Page 2 Thankyou Je suis persuadé que les autres modérateurs sont d'accord avec moi sur ce point.

Que vienne le Règne de notre bien-aimé Père Éternel ! sunny

Mais d'ici là, je place ici le texte que j'ai posté plus haut au sujet de l'évangélique "D'Astier de la Vigerie". Cela vous donnera un aperçu de sa haine et de son mépris envers les catholiques.
--------------------------------------------------------------------

Oui en effet, cette "Michèle D'Astier de la Vigerie" est considéré comme une "sorcière" même par les autres évangéliques. affraid

J'ai créé un fil de discussion spécial au sujet de cette "bonne chrétienne" qui méprise notre Église Catholique et qui affirme que la Vierge Marie est un démon !!!


Vous aurez tout le "loisir" de lire la grande charité qu'exerce cette "prophétesse" pour ceux et celles qui ne font pas partie de sa secte.

Voici donc ce fil de discussion...

Cliquer ici :

d astier de la vigerie - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE !

Gilles. Ville de Québec - Canada Témoins de Jéhovah - Page 2 Crossani
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Michael Jeu 18 Nov 2010 - 15:20

France

23 octobre 1995 : Madame Ghislaine B. ., âgée de 34 ans, se rend à la CLINIQUE DE MARIGNANE pour y accoucher de son troisième enfant le 23 octobre 1995. Madame B. est suivie par le Docteur A , gynécologue obstétricien, qui doit réaliser une césarienne et a été informé, comme l'anesthésiste présent, du refus de la patiente de recevoir une transfusion sanguine, fut-elle une auto transfusion, en raison de ses convictions. Madame B. . est en effet témoin de Jéhovah. Ce refus a été consigné par écrit. A 8 heures 40, Madame B.' donne naissance à une petite fille. La délivrance s' avère hémorragique du fait des difficultés de décollement placentaire. Des substituts de sang sont transfusés, mais l'état de la patiente se dégrade rapidement. Encore consciente, Madame B. refuse toute transfusion , refus réitéré ensuite par son mari et sa mère.
Son état nécessite son transfert en secteur de réanimation à 10 heures 15. Il se dégrade à nouveau, l'hémorragie génitale persistant. A ce stade, la situation est catastrophique. A 11 heures, le Docteur MESCHI obtient l'autorisation de transfusion du Procureur de la République, nonobstant le refus de la famille. La transfusion avec du sang universel débute à 11 heures 30, et est poursuivie à 13 heures avec du sang "isogroupé". L'hémorragie se poursuit néanmoins, plusieurs arrêts cardiaques se succèdent, et, l'hémorragie s'avérant incontrôlable, une hystérectomie est réalisée à 17 heures, au lit de la malade, intransportable au bloc opératoire. A 19 heures, Madame B. décède [54], ARRÊT DE LA COUR D'APPEL D'AIX EN PROVENCE(Voir aussi Affaires judiciaires en rapport avec le refus de transfusion sanguine).

Témoignage de Jean-Pierre Dickès, médecin accoucheur : « Une femme en fin de grossesse arrive souffrant du ventre. Il était entendu que, sachant qu'elle était témoin de Jéhovah nous essayerions de ne pas la transfuser. Ceci impliquait un accouchement par les voies naturelles. Je fais le diagnostic de décollement du placenta ; ceci entraîne la nécessité d'une césarienne. Or jamais un anesthésiste n'acceptera d'endormir une femme qui doit avoir une césarienne sans avoir la possibilité de la transfuser. Les pertes de sang sont souvent massives et brutales à l'incision de l'utérus. Cette femme refuse la césarienne. L'enfant meurt lors du "travail". Elle accouche d'un mort-né. » [55]
25 avril 2001 : Rémi, un jeune homme de 21 ans est mort d'une leucémie aiguë après avoir refusé une transfusion de sang qui aurait pu le sauver. Son père, qui n'était pas Témoins de Jéhovah, avait appelé au secours et alerté l'ADFI, afin de faire le maximum pour sauver son enfant. Le jeune homme avait alors signé une décharge pour quitter la clinique de Saint-Martin-Boulogne (Pas-de-Calais ) et avait été transféré en Allemagne, pour recevoir un traitement en naturopathie. C’est dans cet hôpital d'Aix-la-Chapelle, en Allemagne, que Rémi est décédé le 25 avril 2001. [56]

18 Février 2002 : "Cette fois-ci, nous n'avons pas eu de déboires judiciaires. Nous avons respecté la volonté du patient: il est mort." Voici, résumée par un néphrologue de la région lyonnaise, l'histoire d'un Témoin de Jéhovah, décédé pour avoir refusé une transfusion sanguine, après une transplantation rénale. D’après ce médecin, au pied du lit, aux côtés de l'épouse et des enfants, également adeptes des Témoins de Jéhovah, un homme responsable local du Comité de liaison hospitalier (CHL) bombardait l'équipe soignante de directives médicales. Le néphrologue déclare que pour respecter l'interdit divin, lui et son équipe ont épuisé toutes les thérapeutiques substitutives imaginables et ont été obligés de maintenir des techniques invraisemblablement coûteuses et totalement inutiles. [57]

2002-2003 : Une fillette de huit ans souffre d'une leucémie et refuse toute transfusion sanguine conjointement à son traitement. L'enfant est traitée pendant un certain temps avec les méthodes dites "alternatives", mais son état se détériore et son taux de plaquettes chutte. Elle finit par succomber à une hémorragie. Tant qu'elle est demeurée consciente, elle a demandé qu'on ne lui fasse pas de transfusion sanguine (Livre : Nicolas 25 ans rescapé des Témoins de Jéhovah de Nicolas Jacquette, p180-181) .

2004 : Le Dr Surugue qui a opéré, dans le passé, de nombreux témoins de Jéhovah de l'opération de la prothèse de genou, explique que "pour certains, la transfusion a pu être évitée, d'autres sont morts, anémiques" [58].

18 Mars 2006 : Vu sur un blog d'un interne en médecine du service d'Hématologie de Bordeaux. Une femme de 42 ans, Témoin de Jéhovah, atteinte de leucémie avait 50% de chance de guérison en recourant aux transfusions sanguines, elle a préféré refuser ce traitement et est décédée laissant deux enfants de 7 et 12 ans derrière elle. [59]

29 Juin 2007 (Orléans) Le frère d'une leucémique Témoin de Jéhovah porte plainte pour abus de faiblesse contre un homme qui, selon lui, influence sa soeur pour qu'elle reste ferme dans son refus de toute transfusion sanguine. Le procureur de la République d'Orléans juge que "cette femme a toute sa lucidité" et que son état de santé ne "représente pas de danger imminent" mais est "très préoccupant" [60]. (2 Juillet) Tout comme pour l'affaire Rémi en 2001, la patiente demande à être transferée à l'étranger, dans ce cas en Belgique, ce qui lui est accordé. [61] Voir aussi le témoignage de la famille : [62] et [63]. L'UNADFI publie un communiqué indigné à propos de cette affaire : Le phénomène sectaire : on n'a toujours pas compris. Elle décède le 21 Juillet à 11 H 00[64].

3 décembre 2007 : Un peu avant le sixième mois d’une grossesse, le corps médical décèle une anémie sévère d’un fœtus, dont les parents sont témoins de Jéhovah, signant l’urgence d’un traitement. A ce moment, un taux de survie sans séquelles d’environ 90% peut être raisonnablement espéré, moyennant 3 transfusions foetales et une naissance au delà de 7,5 mois de grossesse. Une transfusion foetale en sang homologue est proposée au couple qui la récuse. Les médecins proposent ensuite une transfusion dirigée de sang maternel, que les parents acceptent dans un premier temps, puis refusent. En final, les médecins proposent la mise en place d’un dispositif permettant de satisfaire au principe d’une transfusion « de bras à bras », dispositif non entièrement satisfaisant au plan de la sécurité transfusionnelle mais qui leur paraît être un compromis acceptable conciliant efficacité transfusionnelle et respect des convictions religieuses. Le couple n’émet pas d’objections « techniques » à cette solution qu’il laisse s’installer avant de la refuser le matin du jour prévu de l’intervention. Environ deux semaines après, soit à près de 6 mois et demi de grossesse, la patiente se présente dans une autre maternité avec un diagnostic de mort foetale [65].
http://www.tj-encyclopedie.org/Affaires_de_transfusion_sanguine_en_rapport_avec_les_T%C3%A9moins_de_J%C3%A9hovah

Si vous ne croyez pas que Jésus-Christ est le Fils de Dieu,Dieu lui-meme,vous n'etes pas chrétien.
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 19:28

Bonsoir Pierre, puisque vous êtes venu dans ce forum pour nous éclairer sur les témoins de Jehovah, avant d'aborder la question qui m'intéresse, je vous invite à un dialogue sur Dieu.

Qu'est Dieu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par n1234 Sam 20 Nov 2010 - 13:16

Bonjour à tous,
@ à Gilles
Merci Gilles pour ces encouragements.

@ à Michaël
Tertullien (env. 155-apr. 220) dans son ouvrage Apologétique (IX, 13, 14) : “ Rougissez de votre aveuglement devant nous autres chrétiens, qui ne regardons pas même le sang des animaux comme un des mets qu’il est permis de manger, et qui, pour cette raison, nous abstenons de bêtes étouffées et de bêtes mortes d’elles-mêmes, pour n’être souillés en aucune manière de sang, même de celui qui est comme enseveli dans les chairs. Aussi, pour mettre les chrétiens à l’épreuve, vous leur présentez des boudins gonflés de sang, bien convaincus que ce mets est défendu chez eux et que c’est un moyen de les faire sortir du droit chemin. ” Minucius Félix, homme de loi romain qui vécut jusque vers 250 de n. è., insista sur la même idée lorsqu’il écrivit : “ Pour nous, il ne nous est pas permis d’être les spectateurs du meurtre des hommes ; le récit même nous en est interdit : nous sommes si éloignés de verser le sang humain, que nous nous abstenons même du sang des animaux dont la chair nous sert d’aliment. ” — L’Octavius, XXX, traduit par A. Péricaud, Lyon, 1873, p. 161.
Comme le montre Tertullien, pour éprouver les chrétiens on présentait des boudins, celui qui n'en mangeait pas était convaincu d'être un chrétien et subissait le martyr.
Tout comme ces premiers chrétiens, nous préférons rester fidèles à Dieu et à Ses commandements m^me si pour cela nous risquons perdre notre vie.

@ à Anne Onime,
Je n'apprécie pas du tout le fait que le mot dialogue soit souligné et je préfère ne pas répondre à quelqu'un qui me juge dés la première phrase.
Bonne journée à tous,
Pierre
n1234
n1234
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 56
Localisation : Perigord
Inscription : 11/11/2010

http://religionsdulivre.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Michael Sam 20 Nov 2010 - 14:04

Bonjour Pierre!!!
Merci pour l'explication,meme si a mes yeux,ca n'a aucun sens.
Nous,les chrétiens,c'est tout le contraire,Dieu merci.
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par n1234 Sam 20 Nov 2010 - 14:11

Michael a écrit:Bonjour Pierre!!!
Merci pour l'explication,meme si a mes yeux,ca n'a aucun sens.
Nous,les chrétiens,c'est tout le contraire,Dieu merci.
Michael

Que veux-tu dire par c'est tout le contraire ?
Considères-tu que les martyrs du premier siècle n'étaient pas chrétiens ?
Considères-tu que la mort des martyrs n'a aucun sens ?
n1234
n1234
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 56
Localisation : Perigord
Inscription : 11/11/2010

http://religionsdulivre.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Michael Sam 20 Nov 2010 - 14:33

né de nouveau a écrit:
Michael a écrit:Bonjour Pierre!!!
Merci pour l'explication,meme si a mes yeux,ca n'a aucun sens.
Nous,les chrétiens,c'est tout le contraire,Dieu merci.
Michael
Né de nouveau a écrit:
Que veux-tu dire par c'est tout le contraire ?
Considères-tu que les martyrs du premier siècle n'étaient pas chrétiens ?
Considères-tu que la mort des martyrs n'a aucun sens ?

Nous encourageons les gens a venir donner de leur sang.
Les martyrs du premier siecle étaient de vrais chrétiens qui croyaient en la divinité de Jésus.
L'Église catholique a un profond respect pour les martyrs et les vénere.
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 14:44

Bonjour Pierre,

Embarassed Sad Je vous demande pardon d'avoir généré ce malentendu et me dois, sans attendre, de corriger et clarifier mon geste.
Au-lieu de souligner dialogue, j'aurais mieux fait de préciser que c'est à vous que je m'adresse, en tant qu'individu, de votre propre compréhension de la question posée.
Les Ecritures Saintes nous éclairent sur l' Essentiel en témoignant de notre Raison d'Être dont l'aboutissement est le Christ.
Seul l'Esprit Saint pouvant éclairer en nous ce que les Ecritures Saintes nous transmettent, la Révélation Divine en elle-même reste donc un Phénomène qui nous est transmis individuellement, dans le collectif.
Je souhaiterais donc, si vous le voulez bien, que notre échange sur les questions que je viens vous poser restent avant tout un dialogue de l'un à l'autre, soit sur la base de nos expériences personnelles qui ont permis notre adhésion par la raison du coeur à nos religions respectives ( cela n'empêche en rien de citer des extraits bibliques durant notre dialogue, mais que notre entendement personnel s'exprime avant tout, car c'est à vous Pierre que je m'adresse.)

J'ai lu dans l'un des messages sur le forum que vous ne reconnaissez pas la Divinité de Jésus-Christ.

Je vous pose donc une autre question que celle posée précédemment si vous voulez bien m'y répondre :

- Croyez-vous à la résurrection du Christ après sa mort sur la sainte Croix.
- Si oui, que signifie Sa résurrection.

En vous remerciant de bien vouloir me pardonner ce malencontreux incident que j'ai commis involontairement,
je vous salue cordialement en Christ sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par n1234 Sam 20 Nov 2010 - 14:53

Michael a écrit:
Nous encourageons les gens a venir donner de leur sang.
Les martyrs du premier siecle étaient de vrais chrétiens qui croyaient en la divinité de Jésus.
L'Église catholique a un profond respect pour les martyrs et les vénere.
Michael
Excusez moi Michaël, je me suis mis à vous tutoyer sans m'en rendre compte.
C'est curieux, vous vénérez les martyrs mais ne respectez pas un commandement qui pour eux était plus important que la vie ! Pour faire simple vous leur dites "vous êtes morts pour rien puisque vous êtes morts pour une interdiction qui n'a plus court dans l'Eglise moderne".
Etaient-ils des vrais chrétiens selon votre définition ? désolé, mais l'Eglise catholique elle-même reconnait que les premiers chrétiens n'avaient pas la même vision de Dieu et du Christ. L'église du premier siècle considérait Jésus comme inférieur à Dieu.
Quelques citations :
Clément de Rome, mort vers 100
“Les apôtres nous ont prêché l’Évangile venant du Seigneur Jésus Christ; Jésus Christ l’a fait de la part de Dieu. Christ a donc été envoyé par Dieu, et les apôtres par Christ.”
La Didaché, écrite au début du 2ème siècle reconnue par l'Eglise catholique.
"Nous te rendons grâces, Père saint, pour Ton saint nom que Tu as fait habiter dans nos cœurs et pour la connaissance et la foi et l’immortalité que Tu nous as révélées par Jésus Ton Enfant. À Toi la gloire pour les siècles. C’est Toi, Maître tout-puissant, qui as créé toutes choses à cause de Ton nom (...). À nous Tu as daigné accorder une nourriture et un breuvage spirituels et la vie éternelle par Ton Enfant"
Ignace qui est mort au début du 2ème siècle fait dire à Jésus :
“Le Seigneur [le Dieu Tout-Puissant] M’a créé, le commencement de Ses voies"
Polycarpe mort au milieu du 2ème siècle:
Paix, de la part du Dieu Tout-Puissant, et du Seigneur Jésus Christ, notre Sauveur
Hermas au 2ème siècle
Et ce n’est pas lorsque l’homme a envie de parler que parle l’Esprit Saint: il parle lorsque Dieu veut qu’il parle. (...) Dieu a planté le vignoble, c’est-à-dire qu’il a créé son peuple et l’a confié à son Fils. Et son Fils a chargé les anges de les surveiller tous individuellement [19].”
“Le Fils de Dieu est né avant la création tout entière
Tertulien 160 à 230
Ce [Dieu] qui n’a pas eu besoin d’un Créateur pour qu’il lui donne l’existence a un rang bien plus élevé que celui [le Fils] qui a eu un auteur.
Conclusion :dans "Une courte histoire de l’Église primitive" (angl.), H. Bœr expose l’idée maîtresse de l’enseignement des apologistes:
“Justin a enseigné qu’avant la création du monde, Dieu était seul et qu’il n’y avait pas de Fils. (...) Quand Dieu a eu le désir de créer le monde, (...) il a engendré un autre être divin pour créer le monde pour lui. Cet être divin a été appelé (...) Fils parce qu’il était né; il a été appelé Logos parce qu’il a été tiré de la Raison ou de l’Esprit de Dieu. (...)
“Justin et les autres apologistes enseignaient donc que le Fils est une créature. C’est une créature élevée, une créature assez puissante pour créer le monde, mais, néanmoins, une créature. La théologie appelle subordinatianisme cette relation du Fils au Père. Le Fils est subordonné, c’est-à-dire secondaire par rapport au Père, dépendant du Père et causé par lui. Les apologistes étaient subordinatianistes.”
Les premiers chrétiens n'en étaient donc pas selon votre définition du vrai chrétien.
Au plaisir,
Pierre
n1234
n1234
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 56
Localisation : Perigord
Inscription : 11/11/2010

http://religionsdulivre.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par n1234 Sam 20 Nov 2010 - 15:05

Anne Onime 1 a écrit:Bonjour Pierre,

Embarassed Sad Je vous demande pardon d'avoir généré ce malentendu et me dois, sans attendre, de corriger et clarifier mon geste.
Au-lieu de souligner dialogue, j'aurais mieux fait de préciser que c'est à vous que je m'adresse, en tant qu'individu, de votre propre compréhension de la question posée.
Les Ecritures Saintes nous éclairent sur l' Essentiel en témoignant de notre Raison d'Être dont l'aboutissement est le Christ.
Seul l'Esprit Saint pouvant éclairer en nous ce que les Ecritures Saintes nous transmettent, la Révélation Divine en elle-même reste donc un Phénomène qui nous est transmis individuellement, dans le collectif.
Je souhaiterais donc, si vous le voulez bien, que notre échange sur les questions que je viens vous poser restent avant tout un dialogue de l'un à l'autre, soit sur la base de nos expériences personnelles qui ont permis notre adhésion par la raison du coeur à nos religions respectives ( cela n'empêche en rien de citer des extraits bibliques durant notre dialogue, mais que notre entendement personnel s'exprime avant tout, car c'est à vous Pierre que je m'adresse.)

J'ai lu dans l'un des messages sur le forum que vous ne reconnaissez pas la Divinité de Jésus-Christ.

Je vous pose donc une autre question que celle posée précédemment si vous voulez bien m'y répondre :

- Croyez-vous à la résurrection du Christ après sa mort sur la sainte Croix.
- Si oui, que signifie Sa résurrection.

En vous remerciant de bien vouloir me pardonner ce malencontreux incident que j'ai commis involontairement,
je vous salue cordialement en Christ sunny

J'ai moi aussi réagit un peu vivement.
Bien entendu nous croyons à la résurrection de Jésus.
Nous croyons à ce qui est dit dans l'écriture, Jésus est mort et le 3ème jour il a été relevé d'entre les morts, il a été ressuscité, il est devenu le prémice d'entre les morts, le premier à avoir été ressuscité pour la vie éternelle.
Il a alors été glorifié par Dieu et par sa mort et sa résurrection il permet à tous ceux qui exercent la foi en ce sacrifice d'avoir la vie éternelle et d'être lavé de ses péchés.
Quant à Dieu, il est pour nous le Tout Puissant, le Très Haut, le Créateur celui qui se fait appeler Yaweh ou Jéhovah.
J'espère avoir répondu à vos questions, bonne soirée, au plaisir,
Pierre
n1234
n1234
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 56
Localisation : Perigord
Inscription : 11/11/2010

http://religionsdulivre.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Michael Sam 20 Nov 2010 - 15:19

Bonjour Pierre!!!
Pour comprendre les écritures dans le vrai sens,il est impératif d'avoir L'Esprit Saint,comme ami.(3ie personne de la Sainte Trinité)
C'est triste de constater a quel point vous ne comprenez pas les écritures.
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par n1234 Sam 20 Nov 2010 - 15:34

Michael a écrit:Bonjour Pierre!!!
Pour comprendre les écritures dans le vrai sens,il est impératif d'avoir L'Esprit Saint,comme ami.(3ie personne de la Sainte Trinité)
C'est triste de constater a quel point vous ne comprenez pas les écritures.
Michael

Donc tous ceux que j'ai cité n'avaient pas l'esprit saint comme ami ?
Ils sont pourtant tous reconnus par l'Eglise Catholique !
Vous pouvez nous reprocher de faire une application trop stricte des écritures mais vous ne pouvez pas dire que nous ne comprenons pas les écritures !
Ac 15:28- L'Esprit Saint et nous-mêmes avons décidé de ne pas vous imposer d'autres charges que celles-ci, qui sont indispensables :
Ac 15:29- vous abstenir des viandes immolées aux idoles, du sang, des chairs étouffées et des unions illégitimes.
Comment l'esprit saint pourrait-il lutter contre lui même en se contredisant ?
Ou alors cela veut dire que Saint Paul, Saint Pierre, les apôtres, les anciens, l'Eglise toute entière ont menti en disant qu'ils s'appuyaient sur l'esprit saint.


n1234
n1234
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 56
Localisation : Perigord
Inscription : 11/11/2010

http://religionsdulivre.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Michael Sam 20 Nov 2010 - 15:50

Bonjour Pierre!!!
Dieu a versé jusqu'a la derniere goutte de son sang pour nous racheté.
S.V.P arretez vos interprétations bibliques humaines pour justifier, l'injustifiable.
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum