Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoins de Jéhovah Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoins de Jéhovah Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Témoins de Jéhovah

+10
blanche
violaine
anlise
nikolaj
Manuela
bach88
roselyne
Gilles
Michael
florence_yvonne
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Témoins de Jéhovah

Message par florence_yvonne Jeu 21 Oct 2010 - 13:30

J'aimerais connaitre votre opinion à propos des témoins de Jéhovah
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Michael Jeu 21 Oct 2010 - 14:57

florence_yvonne a écrit:J'aimerais connaitre votre opinion à propos des témoins de Jéhovah
C'est une secte qui comme bien d'autres se croient en possession de la vérité.
Si vous n'etes pas solide dans la vrai foi,évitez de parlementer avec eux...
En général,ce sont de bonnes personnes avec l'esprit tellement lessivé qu'il est tres difficile de les ramener
dans la vérité.
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par florence_yvonne Jeu 21 Oct 2010 - 15:12

J'ai un témoin de Jéhovah parmi le membres de mon forum, il n'a encore cherché à convertir personne
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Michael Jeu 21 Oct 2010 - 15:27

Les TdJ sont des etres humains avant tout.Vous etes libres de faire ce que vous voulez,mais je vous suggere fortement d'éviter de parler de religion avec eux.
Si la vérité vous intéresse,vous etes ici a la bonne place.Si cette personne recherche la vérité, et veux parler de religion,invitez la sur ce forum en lui faisant comprendre qu'elle doit respecter la charte.
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Gilles Jeu 21 Oct 2010 - 16:06

UN SITE À CONSULTER...

Cliquer sur le lien...

Ce que les Témoins de Jéhovah ne vous disent pas


Gilles. Ville de Québec - Canada Témoins de Jéhovah 402575
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par roselyne Jeu 21 Oct 2010 - 17:37

Bonjour à tous,

Il y a 2 dames temoins de Jéhovah qui viennent régulièrement sonner chez moi et me laissent à chaque fois un de leurs petits livres, elles sont encore venues en fin de matinée me demandant si j'avais 5 mn à leur accorder, j'ai dit non aussi elles ont proposé de revenir mardi matin et bête comme je suis, je n'ai pas osé dire non.

Donnez-moi s'il vous plaît un conseil pour que je puisse être "débarrassée" d'elles, elles sont très aimables mais comment leur faire comprendre qu'elles perdent leur temps et le mien!

Merci
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Michael Jeu 21 Oct 2010 - 18:33

Dites leur tout simplement que vous etes catholique pratiquante et tres heureuse de l'etre et que vous etes sous la protection de la Sainte Vierge et que jamais pour tout l'or au monde,personne ne vous fera changer d'idée.
Vous n'etes pas obligés a eux.
Michael


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par florence_yvonne Jeu 21 Oct 2010 - 20:41

roselyne a écrit:Bonjour à tous,

Il y a 2 dames temoins de Jéhovah qui viennent régulièrement sonner chez moi et me laissent à chaque fois un de leurs petits livres, elles sont encore venues en fin de matinée me demandant si j'avais 5 mn à leur accorder, j'ai dit non aussi elles ont proposé de revenir mardi matin et bête comme je suis, je n'ai pas osé dire non.

Donnez-moi s'il vous plaît un conseil pour que je puisse être "débarrassée" d'elles, elles sont très aimables mais comment leur faire comprendre qu'elles perdent leur temps et le mien!

Merci
Roselyne

Dis leur que tu les invites a venir consulter ton blog
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par bach88 Jeu 21 Oct 2010 - 20:51

les témoins de jeovah ne considerent pas que jesus est dieu fait homme
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par florence_yvonne Jeu 21 Oct 2010 - 20:57

C'est exact
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Manuela Jeu 21 Oct 2010 - 23:14




Bonjour roselyne,


Je vous comprend cela peux être trés difficile de ce " débarrassée " de ces témoins de Jéhovah, moi aussi des fois j`étais surprise et comme vous je suis arriver à ne pas osé dire non. Maintenant je sais trés bien comment faire, exactement comme vous conseille Michael où alors je n`ouvre pas la porte.
Pour moi plus question de me faire perdre de mon temps, ces personnes n`arriveront jamais à me faire changer, je suis catholique praticante et je le reste. Je respecte leurs idées alors il faut respecter la mienne.

Amitiés,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par roselyne Ven 22 Oct 2010 - 13:32

Bonjour à tous,

Pardon de répondre si tard mais je n'avais pas internet ce matin!
Merci de vos conseils, je vais essayer de les mettre en pratique. J'ai déjà affirmer haut et fort que je suis catholique pratiquante et que chaque jour je récitais mon chapelet, par contre j'ignorais qu'ils refusaient de croire que Jésus s'est fait homme.
De toute façon, ils perdent leur temps ma foi est certaine et je ne vois pas comment ils pourraient me faire changer d'avis.

Amitiés
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par nikolaj Jeu 28 Oct 2010 - 22:13

florence_yvonne a écrit:J'aimerais connaitre votre opinion à propos des témoins de Jéhovah

---et que pense LE VRAI DIEU de ceux qui attestent ou témoignent pour lui?
nikolaj
nikolaj
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Age : 72
Localisation : VAINS MANCHE FRANCE
Inscription : 26/10/2010

http://bibles.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par florence_yvonne Jeu 28 Oct 2010 - 22:26

nikolaj a écrit:
florence_yvonne a écrit:J'aimerais connaitre votre opinion à propos des témoins de Jéhovah

---et que pense LE VRAI DIEU de ceux qui attestent ou témoignent pour lui?

Personne ne sait ce que pense Dieu
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par nikolaj Jeu 28 Oct 2010 - 23:02

---bien au contraire il s'exprime grace à la bible.....sa sainte parole....
***(1 Corinthiens 2:13-16) [...] Ces choses, nous en parlons aussi, non pas avec des paroles qu’enseigne la sagesse humaine, mais avec celles qu’enseigne [l’]esprit, en combinant des [questions] spirituelles avec des [paroles] spirituelles. 14 Mais l’homme physique ne reçoit pas les choses de l’esprit de Dieu, car elles sont une sottise pour lui ; et il ne peut pas parvenir à [les] connaître, parce que c’est spirituellement qu’on les examine. 15 Cependant, l’homme spirituel examine réellement toutes choses, mais lui-même n’est examiné par personne. 16 Car “ qui est parvenu à connaître la pensée de Jéhovah, pour l’instruire ” ? Mais nous, nous avons la pensée de Christ.***
nikolaj
nikolaj
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Age : 72
Localisation : VAINS MANCHE FRANCE
Inscription : 26/10/2010

http://bibles.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par roselyne Ven 29 Oct 2010 - 8:29

Bonjour à tous,

Mardi matin, la dame qui était déjà venue s'est présentée à la porte en compagnie de ses deux petits enfants d'une dizaine d'année et d'une dame "très enceinte"!

Ils sont entrés , ont demandé à s'assoir m'ont fait lire le Notre Père dans la Bible en précisant que nous allions étudier d'autres passages de la Bible au cours des autres rencontres!

A ce moment là, j'ai dit très clairement qu'il n'y aurait pas d'autres fois et que je ne voyais pas l'intérêt de venir rencontrer une personne comme moi qui ne changerait pas d'avis.

J'ai demandé suite à sa réponse de propager la bonne nouvelle pourquoi elle n'allait pas voir des personnes qui ne croyaient pas!

ET A CE MOMENT LA JE CROIS QU'ELLE NE SAVAIT PLUS QUOI DIRE NI ARGUMENTER!!

Elles sont parties pas du tout contentes mais moi j'étais ravie de ma détermination enfin j'avais dit NON....

Encore merci pour vos conseils, ils m'ont sans doute donné du courage pour les repousser, je ne peux pas les convaincre de leurs erreurs mais elles ne peuvent rien contre ma foi.
Amicalement
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par nikolaj Ven 29 Oct 2010 - 13:41

Bible.semeur :Hébreux 12 :25
Gardez-vous de refuser d'entendre celui qui parle ; car si ceux-là n'ont pas échappé qui refusèrent d'entendre celui qui publiait les oracles sur la terre, combien moins échapperons-nous, si nous nous détournons de celui qui parle du haut des cieux,…
nikolaj
nikolaj
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Age : 72
Localisation : VAINS MANCHE FRANCE
Inscription : 26/10/2010

http://bibles.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Invité Ven 29 Oct 2010 - 14:25

Nikolaj, pourquoi mettez vous un verset de la bible ? à qui est-ce adressé et pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Manuela Ven 29 Oct 2010 - 14:57

Bonjour,

Comme vous PaulEtienne je pose aussi la question, pourquoi ?
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Gilles Ven 29 Oct 2010 - 15:16

PaulEtienne a écrit:Nikolaj, pourquoi mettez vous un verset de la bible ? à qui est-ce adressé et pourquoi ?


La réponse est fort simple...

Les "témoins de Jéhovah" ne sont pas capables de dialoguer... Ils ne font que "bombarder" les autres de versets bibliques !


Gilles. Ville de Québec - Canada :roll:


Dernière édition par Emmanuel_ le Sam 30 Oct 2010 - 9:04, édité 1 fois (Raison : Faute d'ortographe corrigée à la demande de Gilles)
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Manuela Ven 29 Oct 2010 - 15:31




Tout à fait exact car c`est bien la vérité.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Gilles Ven 29 Oct 2010 - 15:32

UN SITE À CONSULTER...

Cliquer sur le lien...

Ce que les Témoins de Jéhovah ne vous disent pas


Gilles. Ville de Québec - Canada Témoins de Jéhovah 402575
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par roselyne Ven 29 Oct 2010 - 15:37

gilles a écrit:

la réponse est fort simple...

Les "témoins de Jéhovah" ne sont pas incapables de dialoguer... Ils ne font que "bombarder" les autres de versets bibliques !

Je crois Gilles que vous avez voulu dire qu'ils ne sont pas CAPABLES de dialoguer!!!!

Vous avez raison, j'ai pour ma part essayé mais j'ai surtout eu l'impression qu'ils ne m'écoutaient même pas!

Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Gilles Ven 29 Oct 2010 - 15:47

@ Roselyne...

Oui en effet, je voulais dire "ne sont pas capables" de dialoguer. :thumleft: Je ne pouvais corriger cette faute car il n'y a pas de carré "éditer".


Je vous redonne le line très intéressant qui dévoile tout ce que vous ne savez pas au sujet des "témoins de Jéhovah". Un site des plus documentés avec des témoignages d'anciens membres des "témoins".


Cliquer ici : Ce que les Témoins de Jéhovah ne vous disent pas


Fraternellement...


Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy Témoins de Jéhovah Crossani

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par anlise Ven 29 Oct 2010 - 18:10

bonjour à tous,
je dirai de mon côté qu'ils dialoguent, mais ne comprennent nullement la vérité donné par la bible, alors la conversation reste parfois stérile car ils ferment leurs oreilles, ils ne veulent pas entendre. Pour eux ils sont le peuple choisi.

Chers chrétiens catholique, branchez-vous pour connaitre très bien la bible et ainsi armé, bien armé, on fonce comme un oiseau en plein vole.

Il y a des choses à faire quand vous recevez un témoins de jéhovah chez vous : ainsi, s'ils veulent être acceuilli à votre domicile étant catholique vous devez faire le signe de la croix et leur dire : maintenant je vous écoute et vous verrez que vos mots ne seront pas vains.
Mais bien avant de les recevoir, de loin vous appelez déjà ST Michel lui qui est un grand défenseur de la foi chrétienne.

Il y en a qui ne les reçoit pas, de ma part je dirai étudiez bien la bible, armez vous de courage et de patience et vous verrez qu'ainsi vous rendrez gloire à Dieu en défendant la vérité, leur donnant connaissance de celle-ci. C'est notre bataille, la bataille de notre temps.
D'autre part,
J'ai pris une conversation pour leur expliquer dimanche dernier comment fonctionnait le royaume de Dieu et comment ce grand Dieu habitait en nous eh bien je peux dire que c'était du chinois pour eux car il pense que le royaume est à venir et que Dieu ne règne pas encore. Puis je leur ai parlé de cette phrase qu'ils m'ont demandé d'expliquer

Nul ne peut voir Dieu sans mourrir
eh bien pour eux il faut mourir c'est à dire le corps POUR POUVOIR UN JOUR VOIR DIEU
pour ma part catholique je leur ai expliqué cette phrase ils sont restés méduser et n'ont pas cru.
NUL NE PEUT VOIR DIEU SANS MOURRIR
On ne peut pas voir Dieu sans mourir d'Amour, car la lumière et l'Amour sont si puissants qui tiendra debout face à Lui ?
Je vous laisse méditer. En tout cas préparez-vous pour les affronter un par un sans manquer une levée. Combattez.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par violaine Ven 29 Oct 2010 - 21:22

@ Anlise
je te rejoins dans ce que tu dis,

moi c est simple, mes chiens ne les laissent pas entrerTémoins de Jéhovah 8ztk0y10
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Michael Sam 30 Oct 2010 - 5:54

Violaine a écrit:
moi c est simple, mes chiens ne les laissent pas entrerTémoins de Jéhovah 8ztk0y10
Et que font vos chiens dans ces cas...Témoins de Jéhovah Images?q=tbn:ANd9GcQGXLhB82DyU1RBEOyPfHto5mX0SdislSSUE95p-8aXy2Xc68g&t=1&usg=__xiHlMptTlC0PErwLf_6qG_a7wWw=Témoins de Jéhovah Images?q=tbn:ANd9GcQ4t53skse1VpkRXeYdwD0m6JW30DoVZxsw-THxW1oPoVRnTC8&t=1&usg=__qzFGsY8l4WAvSr8mjihF4kWHQpE=

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par florence_yvonne Sam 30 Oct 2010 - 13:52

Michael a écrit:Violaine a écrit:
moi c est simple, mes chiens ne les laissent pas entrerTémoins de Jéhovah 8ztk0y10
Et que font vos chiens dans ces cas...Témoins de Jéhovah Images?q=tbn:ANd9GcQGXLhB82DyU1RBEOyPfHto5mX0SdislSSUE95p-8aXy2Xc68g&t=1&usg=__xiHlMptTlC0PErwLf_6qG_a7wWw=Témoins de Jéhovah Images?q=tbn:ANd9GcQ4t53skse1VpkRXeYdwD0m6JW30DoVZxsw-THxW1oPoVRnTC8&t=1&usg=__qzFGsY8l4WAvSr8mjihF4kWHQpE=

Les chiens sont tellement plus intelligents que les gens lobotomisés que l'on trouve dans les sectes geek
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par nikolaj Lun 1 Nov 2010 - 19:42

PaulEtienne a écrit:Nikolaj, pourquoi mettez vous un verset de la bible ? à qui est-ce adressé et pourquoi ?

---le message précédent parlait de "refuser les dialogues avec des TJ" et de les "chasser"
---or quand des chrétiens viennent parler "bible en main", qui certains repoussent-ils en réalité?
---Beaucoup trop de gens se disant chrétiens se cherchent aujourd’hui des excuses. Ils ne veulent pas effectuer l’œuvre que Jésus-Christ a accomplie lorsqu’il était sur la terre et qu’ont poursuivie ses disciples authentiques.
--- C’est pourquoi dans la lettre qu’il écrivit aux Hébreux (et qui nous enseigne), l’apôtre du Christ: saint Paul leur dit avec force : “Prenez garde de ne pas chercher des excuses pour repousser celui qui parle. Si eux, en effet, qui cherchèrent des excuses pour repousser celui qui donnait l’avertissement divin sur la terre, n’échappèrent pas, à bien plus forte raison nous n’échapperons pas, si nous nous détournons de celui qui parle des cieux.” (Héb. 12:25)
---chacun de nous se doit de lire la Bible pour comprendre le pourquoi des choses...qui nous sont contemporaines
nikolaj
nikolaj
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Age : 72
Localisation : VAINS MANCHE FRANCE
Inscription : 26/10/2010

http://bibles.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par nikolaj Lun 1 Nov 2010 - 19:51

Gilles a écrit:
PaulEtienne a écrit:Nikolaj, pourquoi mettez vous un verset de la bible ? à qui est-ce adressé et pourquoi ?


La réponse est fort simple...

Les "témoins de Jéhovah" ne sont pas capables de dialoguer... Ils ne font que "bombarder" les autres de versets bibliques !


Gilles. Ville de Québec - Canada :roll:

---Notre seigneur et maître enseignant ne disait-il pas souvent : « il est écrit » ???

(Matthieu 4:4…) 4 Mais en réponse il ((Jésus)) dit : “ Il est écrit : ‘ L’homme doit vivre, non pas de pain seul, mais de toute parole qui sort par la bouche de Yéhovah. ’ ”
nikolaj
nikolaj
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Age : 72
Localisation : VAINS MANCHE FRANCE
Inscription : 26/10/2010

http://bibles.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de Jéhovah Empty Re: Témoins de Jéhovah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum