Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Confessez vous avant l'Avertissement!!!

+36
seamus7
sables
blanche
Patmos
jehudiel
Ziq'
Marie Michel
hommecurieux
reve de champion
Nicodème
Mariam
Chevalier
Philippe-Antoine
territoire en héritage
violaine
W3249312
isabella
invité1
tite astrid
Silver35
p13843
charles x
Véronique
LaFouine
alchy
Octo
jacob
carine
florence_yvonne
MYMYSTIC
Danielle
anlise
beatnik
Gilles
mikee
Charles-Edouard
40 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Octo Lun 4 Jan 2010 - 14:47

@ Lau1-Mariam :

Ben oui, ben oui...!

Octo

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Lun 4 Jan 2010 - 14:59

Octo a écrit:@ Mariam-Lau1 :

Ben non, voyons donc, Mikee n'est pas en danger. Il est juste déçu que l'Avertissement n'ait pas eu lieu. C'est normal qu'il soit déçu puisqu'il s'y est tellement investi! Le lion en lui va rugir de nouveau!

Mais, toi, Mariam, t'es qui pour revenir à la charge comme ça et harceler, harceler et harceler Mikee? Peux-tu lui laisser la paix un peu, stp? Et toi, Mikee, si j'avais un conseil à te donner, je te dirais de ne plus lui répondre. Car, en répondant, tu alimentes la flamme de ces faux-prophètes parce que ce sont eux les faux-prophètes, les assassins de l'Esprit!

Que cherches-tu à prouver par ce harcèlement ridicule, Mariam-Lau1?

Octo, tanné de ces emmerdeurs que vous êtes, vous tous les adversaires des apparitions!

Octo, il est bien navrant que vous preniez mes interventions auprès de Mikee comme un harcèlement, alors qu'elles ne sont motivées que par une préoccupation suite aux lectures des écrits de Mikee.

Je crois sincèrement que Mikee les appréhende comme telles. Je l'espère en tout cas. Je le répète, je ne l'attaque pas. Je tente de lui montrer qu'il doit s'accrocher avant toute chose à l'Espérance donnée par Jésus par la Bonne Nouvelle proclamée, celle qui est Eternelle avant de s'accrocher à des prophéties qui concernent le temporel.

Je respecte Mikee et me suis attachée à lui à travers ses moments de "détresse". Rien de plus, rien de moins.

Par ailleurs, Octo, liriez vous en diagonale certains posts ? J'ai annoncé que je croyais en certaines prophéties telles que l'Avertissement annoncée à Garabandal, au futur grand monarque annoncée à Kerizinen ou d'autres comme à Medjugorje.

Evitez de mélanger les pseudos ou les personnes.
Pour info, je suis inscrite sur ce forum depuis fin 2006. Une Mariam sur ce forum, il n'y en a qu'une.

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Lun 4 Jan 2010 - 15:12

Octo a écrit:[b][i]Mais, toi, Mariam, t'es

Dites moi Octo, ai-je eu l'honneur de vous connaître personnellement, vous rencontrer de manière particulière ?

Je n'ai pas en mémoire d'avoir eu un échange avec vous durant lequel nous avons pris d'un commun accord la décision de nous tutoyer respectivement.

Je vous prierez donc de reprendre "votre place" en vous adressant à moi par le vouvoyement.

Merci d'avance,
Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Silver35 Lun 4 Jan 2010 - 15:16

MONsieur Octo,

Veuillez ne plus Tutoyer sans y avoir été convié les intervenants
et surtout N'UTILISEZ PLUS DE PROPOS INSULTANT!

Merci
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Lun 4 Jan 2010 - 15:20

Patmos a écrit: Mais non, Mikee n'est pas "en danger" !
J'espère que vous avez raison Patmos...

Patmos a écrit: Nul n'est besoin d'un directeur spirituel.
Permettez-moi d'émettre un bémole.

Il me semble important de rappeler que chacun est appelé à admettre qu'il est difficile d'être objectif pour soi-même, d'autant plus dans le domaine spirituel.
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Lun 4 Jan 2010 - 15:24

territoire en héritage a écrit:@ Mikee :

lorsqu'on est dans un chemin de croix, on peut se dire que :

(2 Co 4, 7 -10)

7 Mais ce trésor, nous le portons dans les vases faits d'argile que nous sommes, pour que ce soit la puissance extraordinaire de Dieu qui se manifeste, et non notre propre capacité.

8 Ainsi, nous sommes accablés par toutes sortes de détresses et cependant jamais écrasés. Nous sommes désemparés, mais non désespérés,

9 persécutés, mais non abandonnés, terrassés, mais non pas anéantis.


10 Oui, nous portons toujours et en tout lieu, dans notre corps, la mort de Jésus, afin que la vie de Jésus soit, elle aussi, rendue manifeste par notre corps.

Je me joins à votre intervention Territoire en héritage.
Merci de nous le rappeler...
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par reve de champion Lun 4 Jan 2010 - 15:28

des news de medjugorje ainsi que bcp de VRAI dinfos interessantes

La voyante Mirjana - qui a cessé d'avoir des apparitions quotidiennes le 25 décembre 82 et voit désormais la Vierge le 18 mars de chaque année - est régulièrement gratifiée d'apparitions le "2" du mois. Avec Marie, elle prie alors pour les non-croyants. Ces messages ne sont pas toujours rendus publiques, mais voici les derniers que nous connaissons (traductions officielles) :

Le 2 janvier

Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à vous mettre en route avec moi, avec une totale confiance et avec amour car je désire vous faire connaître mon Fils. N'ayez pas peur, mes enfants ! Je suis là avec vous, auprès de vous. Je vous montre le chemin : comment vous pardonner à vous-mêmes, pardonner aux autres et, avec un sincère repentir dans le coeur, vous agenouiller devant le Père. Faites mourir en vous tout ce qui vous empêche d'aimer et sauver, pour être auprès de Lui et en Lui. Décidez-vous pour un nouveau commencement; commencement d'un amour sincère, amour de Dieu Lui-même. Je vous remercie.


MEDJUGORJE
IVAN DIT QUE NOUS NE SOMMES PAS ARRIVES A LA FIN DU MONDE ET AU RETOUR DU CHRIST
1-Intro
Un extrait d'une interview que le voyant Ivan a accordée au journal australien "Catholic Weekly" le 9 février 2003. Il y parle aussi de beaucoup de choses intéressantes : l'homosexualité, la pédophilie, la guerre en Irak... A lire dans "A l'écoute des voyants".

2-L'extrait

(Ivan répond à la question d'un journaliste : "Sommes-nous arrivés à la fin du monde ?")
Non. Nous ne parlons pas de la fin du monde ou du second avènement du Christ. Notre Dame n'est pas venue pour nous faire peur. Elle ne vient pas nous parler des ténèbres. Elle vient comme une Mère de l'espérance. Elle veut mettre une lumière dans le monde. Elle veut nous faire sortir de ces ténèbres, et elle veut nous conduire vers une vie lumineuse et nouvelle. Elle veut relever ce monde fatigué, les familles fatiguées, les jeunes fatigués, l'Eglise fatiguée. Elle désire nous relever et nous raffermir. Elle dit : "Chers enfants, si vous êtes forts, l'Eglise sera forte. Si vous êtes faibles, l'Eglise sera faible. Vous êtes l'Eglise vivante. Chers enfants, ce monde, cette humanité, a un espoir et un futur. Mais vous devez commencer à changer. Vous devez revenir à Dieu".

A mediter
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Octo Lun 4 Jan 2010 - 15:29

@ Silver45 :

Tiens, les MODs qui font encore leur spectacle!

Quand c'est le temps de modérer, y sont pas là! Alchy a fait des vagues ces derniers jours, mais personne ne l'a mis à sa place avec ses propos vulgaires et grossiers et, moi, on me reproche d'avoir utilisé le "TU"...! Grosse infraction!

Vous êtes vraiment dans le champs, les MODs!

Je fais le travail que vous faites pas sur ce Forumk, t'as-tu compris Silver55?

Pis, si t'es pas content, t'as juste à me virer, O.K.?

Comme ça, les forumeurs verront qu'il y a vraiment deux poids et deux mesures sur votre Forum mal modéré!

De toute façon, pour avoir parcouru d'autres forums du même genre, je me rends compte qu'ils sont tous noyauté par la même clique. C'est la même petite "gang" qui sévit à gauche et à droite et qui se protège tous!

T'as-tu compris ça Silver75?

Octo!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Lun 4 Jan 2010 - 15:30

territoire en héritage a écrit:Est-ce vrai Mariam que vous êtes Lau1 ?

Non !

Je ne vois pas comment une telle allusion à pu naître chez Octo.

Séraphin qui est modérateur est une personne que je connais personnellement pour l'avoir rencontré dans le sud, personne que j'ai découvert par le biais d'un ami en commun du forum Maria Valtorta.

C'est lui qui en fin 2006 m'a fait découvrir le forum du peuple de la paix. Nous étions à l'époque dans nos recherches sur le futur grand monarque.

Peut-être qu'une vérification peut être faite à partir des adresses IP. Je ne sais pas.

C'est la première fois que je suis accusée d'un tel "délit"...

Que votre oui soit oui et que votre non soit non. Non au nom de Notre Seigneur Jésus-Christ.

J'espère avoir répondu à vos doutes.

Mariam (de Nice)


Dernière édition par Mariam le Lun 4 Jan 2010 - 15:31, édité 1 fois
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par invité1 Lun 4 Jan 2010 - 15:30

Patmos a écrit:
Nul n'est besoin d'un directeur spirituel.

Même les plus grands saints ont eu un directeur spirituel !


Dernière édition par Lau1 le Lun 4 Jan 2010 - 16:09, édité 1 fois

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par reve de champion Lun 4 Jan 2010 - 15:33

http://chere-gospa.over-blog.com/categorie-246824.html
la source

et voici pour ceux qui connaissent pas et qui veulentt decouvrir medjugorje un site mis a jour régulierement , en dircet du site par soeur emmanuelle maillard
http://www.mariereine.com/medjugorje.php3
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Lun 4 Jan 2010 - 15:41

Octo a écrit:@ Silver45 :

Tiens, les MODs qui font encore leur spectacle!

Quand c'est le temps de modérer, y sont pas là! Alchy a fait des vagues ces derniers jours, mais personne ne l'a mis à sa place avec ses propos vulgaires et grossiers et, moi, on me reproche d'avoir utilisé le "TU"...! Grosse infraction!

Vous êtes vraiment dans le champs, les MODs!

Je fais le travail que vous faites pas sur ce Forumk, t'as-tu compris Silver55?

Pis, si t'es pas content, t'as juste à me virer, O.K.?

Comme ça, les forumeurs verront qu'il y a vraiment deux poids et deux mesures sur votre Forum mal modéré!

De toute façon, pour avoir parcouru d'autres forums du même genre, je me rends compte qu'ils sont tous noyauté par la même clique. C'est la même petite "gang" qui sévit à gauche et à droite et qui se protège tous!

T'as-tu compris ça Silver75?

Octo!

Ne voudriez-vous pas tenter pour faire la joie du Seigneur - Lui qui était doux de Coeur, Celui par dessus tout que nous devons imiter - de vous exprimer avec moins d'agressivité ?

Ne vous êtes-vous pas encore rendu compte que seule la douceur fait passer les choses...?

L'agressivité ferme les portes du coeur de ceux que l'on veut convaincre, alors que la douceur les ouvre.
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Silver35 Lun 4 Jan 2010 - 15:58

Bon mon Garçon,on va utilisé le tutoiement si tu y tiens,

1) Il y a 2 modos "actifs" sur le forum : Abbarurah et moi.
2) Notre champs d'action est limité par la volonté de CE au domaine qui nous est attribué. Si tu es moins sot que tes post laisse paraitre tu verra un nom de modo en dessous de chaque chapitre.
3) Je suis chef d'entreprise et n'ai pas le temps de passer ma vie sur un forum. Comprends tu que je préfére passer du temps avec mon épouse plutôt que de lire tes parôles insensés, tes critiques de l'église, du monde, des modos, du forum, de tes détracteurs etc...
4) Monsieur Octo ou la fouine, comme tu veux, tu te permets de jeter le discrédit sur Lau ou Mariam en insinuant que c'est la meme personne alors que toi tu as utilisé ce stratageme afin de faire valoir tes propos hérétique!
Honte à toi Octo!

J'arrete la car je ne veux ceder à la colére, Je secoue simplement la pousiére de mes chaussures en priant pour que tu retrouve la raison, le respect, et surtout la foi en notre dieu et pas en cette chose que tu te construit dans ta tête.

Pierrick alias
Silver35
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Octo Lun 4 Jan 2010 - 16:06

@ Mariam :

Écoute, ma chérie, si t'étais si douce que cela, tu cesserais depuis longtemps de harceler Mikee, pis d'essayer d'entrer dans sa vie privée afin de savoir s'il a ou non un directeur spirituel. T'es qui, toé, pour t'immiscer comme ça dans la vie privée des gens. C'est grotesque ton comporterment, ma belle! Ça s'appelle une intrusion de la vie privée. Tu comprends-tu ça, bébé!

Répéter ad nauseam le même discours, ça s'appelle pas de la charité chrétienne, mais du harcèlement.

Pis si vous êtes pas content, vous avez juste à me barrer, O.K.?

L'autre jour, je me suis effacé pendant une semaine en faisant silence. Ça l'air que j'ai manqué à certaines personnes parce que Charles-Édouard m'a écrit sur mon adresse de e-mail personnelle pour m'inviter à écrire sur le Forum du Peuple de la Paix, ce que j'ai fait parce que je crois à la mission du P. de la P.

Écoute, Charles-Édouard, j'exige des excuses de Silver35 pour me harceler comme il l'a fait ce matin. Je ne mérite pas ce traitement; c'est injuste. Alchié, oups, pardon, Alchy, ça fait trois ou quatre jours qu'il insulte tout le monde avec ses "TU" et ses propos grossiers contre Pamos, Territoire en Héritage, moi-même et d'autres. Peux-tu m'expliquer, Charles-Édouard pourquoi personne ne le remet à sa place? Et, moi, sous prétexte d'un "TU" à une harceleuse professionnelle, on me ramène à l'ordre!

Écoute, Charles-Édouard, je le répète encore. S'il y a des débordements sur ton Forum, c'est parce qu'il n'y a pas de modération. Y me semble que c'est facile à comprendre, non?

Je n'accepte pas ce traitement INJUSTE et j'exige des excuses de Silver 85!

Sinon, je me barre et vous ne me verrez plus jamais sur ce Forum!

COMPRIS!

Octo, insulté de cette injustice!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Lun 4 Jan 2010 - 16:19

Octo a écrit: @ Mariam :

Écoute, ma chérie, si t'étais si douce que cela, tu cesserais depuis longtemps de harceler Mikee, pis d'essayer d'entrer dans sa vie privée afin de savoir s'il a ou non un directeur spirituel. T'es qui, toé, pour t'immiscer comme ça dans la vie privée des gens. C'est grotesque ton comporterment, ma belle! Ça s'appelle une intrusion de la vie privée. Tu comprends-tu ça, bébé!

Désolée de VOUS décevoir, monsieur Octo, mais je ne rentrerai pas dans votre jeu rempli de colère limite de haine.

Je me suis largement expliquée. Comprenne celui qui veut comprendre.

Je crois d'ailleurs que Mikee est assez grand pour se défendre. D'autant plus, et je le répète, que je n'ai rien contre lui. Bien au contraire.

Vous ne pouvez pas empêcher les gens d'aimer, tout de même.

Sa vie privée, il en parle lui même librement lorsqu'il laisse montrer sa détresse. Au moins, il est en vérité. Et humble de raconter son état d'esprit actuel.

C'est VOUS Octo qui prenez cela comme de l'harcèlement. C'est étrange que vous soyez vous-même autant touché par mes interventions.

Cela ferait-il échos en vous ?

Tout de même, ayez l'honnêté de reconnaître votre manière de vous exprimer : agressif, violent, irrespectueux...

Calmez-vous et reprenez vos esprits. Tout le monde a le droit de "pêter un plom", de s'emporter, de craquer... Le reconnaître c'est déjà un bon pas.

Je ne vous juge pas. Mais ayez s'il vous plaît l'obligeance de vous adresser à moi avec respect.

Je ne relève pas vos "chérie", "bébé" et votre insistance à me tutoyer... Sachez tout de même que cela ne reflète en rien l'image de Jésus. Je reste pour l'instant dans la patience et dans l'espoir d'un changement de comportement de votre part. Un ressaisissement !

Mais je vous demande de ne plus m'interpeller de cette façon.

Merci d'avance.

Mariam.
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par alchy Lun 4 Jan 2010 - 16:24

territoire en héritage a écrit:
En attendant l'exclusion au moins temporaire d'Alchy - que je demande à la direction, dès que possible pour propos et insultes outranciers et inadmissibles ... - je voudrais dire que bénir le Seigneur n'est en aucun cas une hérésie : Bénissons le Seigneur, que soit béni le Nom du Seigneur , que tes oeuvres Te bénissent Seigneur, Nous Te bénissons Seigneur car Tu as racheté le monde par ta Sainte Croix ... nous connaissons tous cela. ...

En plus, je pense qu'il y a erreur d'interprétation; il faut comprendre : " ... (Nous) Jésus et Marie et Joseph, unis à leurs enfants, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit ... ".

Et voilà, mauvaise foi là encore. Maintenant, on dit qu'il fallait lire autrement. A part le mensonge et la menace, tu as d'autres ressources?

Celui qui bénie est celui qui a l'ascendant. Tu es au dessus de Jésus avec ceux qui écrivent tes textes? Bénir Dieu est une déformation d'acclamer ou louer. C'est utilisé chez les protestants et dans quelques cercles catholiques qui ont des explications précises à l'emploi d'une telle injonction sur Dieu. Un père béni son fils pour lui signaler son accord, un prêtre béni ses fidèles, son assemblé, des mariés, des communiants pour montrer qu'il les agrée dans leur démarche. Dieu béni les saints et son fils. Mais qui juge Dieu et le béni? Qui en a autorité? Personne. Le Gloria n'emploie ce terme que parce qu'il est récité par le saint-père au nom de Dieu lui-même pour la communauté. Mais une prière ne peut faire apparaitre nous te bénissons Jésus s'il n'est pas patronné au moins par un évêque. Et jusqu'à nouvel ordre, ces prières d'un nouvel âge ne sont patronnées par personne qui ne soit de la hiérarchie de l'Eglise. C'est vraiment outrepasser sa condition et se placer au dessus des pères et finalement de Dieu lui-même.

C'est une parfaite hérésie dans la droite continuité du mensonge de l'avertissement de 2009. Vous serez comme des dieux disait le Diable. Voilà qui est déjà fait aujourd'hui par le langage de ces prières nauséabondes, grotesques et fausses qui ne cherchent que des justification au fait que Dieu n'a jamais parlé à ces gens ni ne leur a confié un message réel qui témoigne de sa grandeur.

Si vous voulez que l'hérésie continue par des insolents qui passent au dessus des formules et de Dieu lui-même (et qui exterminent et menacent sans cesse ceux qui montrent leur fausseté et le fait qu'ils sont de très faux prophètes), alors continuez à produire ce genre de crapulerie sur le forum. Tout sera tiré par le bas en très peu de temps. Et ça va devenir la foire aux miracles et aux incantations alors que rien ne se manifeste pourtant.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Lun 4 Jan 2010 - 16:29

Gilles a écrit:[table border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%"][tr][td class=hr colSpan=2]
[/td][/tr][tr][td colSpan=2]Voici un très beau diaporama : "JÉSUS J'AI CONFIANCE EN TOI"...

Cliquer ici...

http://www.picdo.net/fichiers/2010/1/1/0e50d1b9-6995-48eb-822f-9bc217b279ed_Fais-moi-confiance3.pps


Vraiment très beau ! Merci Gilles...

Cela fait du bien de se le faire rappeller. Qui n'en a pas besoin.

Mikee,
Je vous en prie - au nom de Jésus I love you -, allez voir ce diaporama. Il dure 2 min. C'est un baume sur le coeur, surtout quand celui-ci est attristé par les circonstances.

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par alchy Lun 4 Jan 2010 - 17:02

Mariam a écrit:
mikee a écrit:
Comme explique les gens n'ecoute plus pas plus tard qu'hier j'ai parler de dieu a un athee il a dit qu'il aille se faire voir je le b....... jesus.

et encore j'ai adouci la phrase
un autre ma dit j'en est rien a faire de lui ce n'est pas mes affaire.
d'autre parle vraiment tres crus et stop la conversation nette
on ne peut pas aller uniquement vers les personnes qui crois en dieu.

Je sais, ce n'est pas facile. S'il est difficile de nos jours de parler de Dieu, évoquer l'avertissement risque seulement de faire passer les chrétiens pour illuminés.

Moi personnellement je crois que la meilleure façon de parler de Dieu aux autres, ce qui peut convaincre ceux qui n'ont jamais vécu de rencontres personnelles avec Jésus, c'est par le témoignage de notre vie, au jour le jour.

Les gens par notre insigne que nous portons au cou savent que nous sommes chétiens, alors nous devons témoigner de l'amour de Dieu par notre attitude, notre comportement, nos actes, nos paroles... et cela au quotidien.

Les gens peuvent se dire, ils sont beaux tout de même ces chrétiens ! Nous devons refléter Dieu. Nous sommes les lumières du monde.

Parler de Dieu à une personne qui a le coeur fermé et prétendre pouvoir le convertir est risqué. Seule la Grâce peut opérer : ouvrir un coeur et le convertir. Il faut prier pour cela.

Le problème, c'est que des hommes d'Eglise en ont fait des vertes et des pas mûres. Il y a les curés pédophiles par exemple, qui hélas sont un certain nombre et qui ont parfois été protégés par leur hiérarchie, mais il y a aussi toutes les violences que l'Eglise a fait subir, parfois contre la femme, parfois contre celui qui disait que la terre était ronde (et c'était pourtant vrai), parfois contre des villages entiers qui ont été mis à feu et à sang comme durant la lutte contre les cathares ou les albigeois. Ces souvenirs révulsent toujours beaucoup de monde. Il faut reconnaitre les tores pour au moins devenir plausibles et honnêtes.

Et là où ça peut choquer, c'est que ces personnes qui disent mépriser ce Jésus, ont souvent des coeurs purs et dévoués pour les autres (comme le samaritain qui ira à Dieu). On connait tous des gens qui ne supportent pas les bondieuseries, et pourtant, ce sont eux qui se sacrifient pour les enfants, pour les malades, pour des voisins. Il y a même des francs-maçons parmi eux, ce qui devrait nous faire réfléchir sur nous-même. Alors pourquoi n'arrivons-nous pas à toucher les coeurs nous aussi? Qu'est-ce qui fait qu'on passe pour des fourbes et des allumés qui ne croient pas en la bonté qu'ils prodiguent, ni ne la vivent?

Mikee, ta manière de t'adresser aux gens est en cause. Ta jeunesse n'est pas forcément un atout. Il faut devenir conscient que tout le monde a une vie et que les gens connaissent eux aussi le monde et ce qui s'y fait. Quand je parle de Dieu, et je suis obligé de le répéter, je n'ai pas les problèmes que tu as. Jamais personne n'a dit baiser Jésus quand je lui en parle. Souvent on a pu me dire que Jésus ne leur apportait rien et leur rappelait de très mauvais souvenirs (vraies ou faux, de leur enfance chez les jésuites ou sensés être historiques comme l'Inquisition et les bûché, la mort, les guerres), mais souvent on arrive à revenir à l'essentiel, au don de soi, à l'amour, à la fraternité des hommes, au travail et nos valeurs se rencontrent. Il arrive que des vieux communistes qui ont une aversion totale de la religion arrivent à trouver dans le dialogue des vertus qu'ils avaient obscurcies de la religion et de la bonne nouvelle de Jésus-Christ.

Il faut faire attention. Si vos messages ne renvoient que des insultes sur Jésus, il y a un gros problème. C'est négatif. La manière d'en parler n'est pas percutante et révulse. Si au sortir d'une discussion la personne insulte le Seigneur, alors il faut changer de vocation avant de s'être mis tout le monde à dos et d'avoir provoquer l'intolérance contre l'Eglise.

Tout ceci est de notre responsabilité. Si les gens nous renvoient des gros mots sur Jésus et l'Eglise quand on leur en parle, c'est qu'il faut absolument faire autre chose et se remettre en cause sur le message qu'on dispense car il s'avère spécialement mauvais.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par alchy Lun 4 Jan 2010 - 17:09

florence_yvonne a écrit:A Partir d'aujourd'hui, ce sera comme d'habitude.

Alors que demain sera pareil mais pas moins que hier. abruti-smiley
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Silver35 Lun 4 Jan 2010 - 17:10

Mon trés cher Octo,

Je m'escuse de vous avoir harceler en ayant voulu modérer et faire respecter la charte du forum,
je m'escuse de ne pas être présent H24 et de lire tous les posts,
je m'escuse d'avoir mon libre arbitre,
je m'escuse de respecter Sa Sainteté Le Pape Benoit XVI,
je m'escuse de ne pas croire des pseudos-prophêtes dont les propheties ne se sont pas réalisées et qui soit dit en passant aurait été lapidé il y a 2000 ans,
je m'escuse de croire que dieu à toujours tenu ses promesses,
je m'escuse de croire que meme en ayant des idées différentes on peut toujours dialoguer,
je m'escuse de ne pas cautionner votre syndrôme de persécution.

Maintenant le sujet est clos.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par alchy Lun 4 Jan 2010 - 17:20

mikee a écrit:moi avant de faire quoi que se soit je veut voir cette avertissement je n'accepte plus en temps que creature l'abandon du pere .

Voilà pour exemple, Mikee, pourquoi je m'inquiète pour toi...

Voilà à quoi mène un tel acharnement à ne se focaliser que sur des prophéties.

Voilà pourquoi il est dangereux de battir sa foi sur des prophéties et de cheminer selon des prophéties.


Ne vous inquiete pas si j'ai eu ces parole extremement dur ces que justement comme je me tue a l'explique ma relation personnel avec jesus christ et vrai et le fait de voir qu'il utilise une annee complete pour me preparer et que l'avertissement ne viennent pas et ben pour moi ces un couteau dans le dos je l'est pris comme sa
et meme si vous me sortais un verset je n'en prendrais cas car ces entre moi et jesus christ

ensuite ce n'est pas un acharnement tout les lieux de pelerinage que j'ai fait mon toujour conduit au saint sacrement a la messe et a prier souvent pour demander l'abandon egalement les messages de la fin des temps

ma foi n'est pas baser la dessus elle a commencer depuis un moment et ces le seigneur qui la forger
nous arrivons un temps ou cette avertissement arrivent et il nous faut etre pres physiquement et spirituellement mais jusqu'a present moi je n'est pu faire confiance a personne j'ai ete soit trahis ou abandonner donc je n'accepte pas cela de dieu et ces tout
il dit qu'on doit venir a lui avec confiance et ces que j'ai fait en se sacrifiant de jour en jour donc je suis dans mon droit de savoir pourquoi cette evenement n'a pas eu lieu et pourquoi une trahison car je le prend comme sa si l'avertissement ne vient pas en janvier

car meme si je ne parle pas de ma vie je vous le dis j'en est vraiment marre de satan et de sa presence incessente

cette annee doit commencer par un changement et je suis sur que ces l'avertissement.
la je me suis mi a dos enormement de monde je passe pour un fou et un pharisien et un menteur ces que les gens mon dit quand il ont vu que l'avertissement n'est pas arriver et ces grave.

je vais vous dire pourquoi parce que je ne passe mon temps uniquement avec jesus tout les jours il sait tout de moi ma mere et ma famille en avais marre d'entendre sont nom.

un message dit l'avertissement arrivera entre septembre et JANVIER nous sommes en janvier je patiente mais apres ces morts je laches l'affaire car je ne peut plus supporter d'etre tourner en bourique et poignarder.

je resent que sa joue sur ma sante et voila pourquoi je souhaite m'ecarte de la religion se sera mieux pour moi

De la religion ou des faux-prophètes? Ces derniers ont la vertu d'exaspérer. Les mises en garde contre eux sont multiples dans la Parole de Dieu. La religion demande au contraire beaucoup de patience pour porter la croix, la vraie, pas celle qu'affligent les faux prophètes par les moqueries et la désolation qu'ils laissent sur ceux qui y ont cru en eux et qui les ont écarté du chemin de la Vie, des enseignements et de la foi.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Lun 4 Jan 2010 - 17:43


De la religion ou des faux-prophètes? Ces derniers ont la vertu d'exaspérer. Les mises en garde contre eux sont multiples dans la Parole de Dieu. La religion demande au contraire beaucoup de patience pour porter la croix, la vraie, pas celle qu'affligent les faux prophètes par les moqueries et la désolation qu'ils laissent sur ceux qui y ont cru en eux et qui les ont écarté du chemin de la Vie, des enseignements et de la foi.



vous savez je vais vous le redire encore une fois et apres j'abandonne avant de tomber sur les message de myriam et marie le seigneur ma montrer les degat de l'apres avertissement et je peut vous assurez que c'etait bien reel.

Satan n'a pas de pouvoir sur l'ames il ne peut pas la sortir de sont corps il ne peut pas l'emplir d'amour et l'amener dans le futur en lui impregniant le temps de dieu en elle
quand le seigneur me la montrer et que je me voyais dans cette dimension je savais qu'il m'amenais dans le futur et je lui est meme dit mais ces tres proche.

il ma amener dans ma cuisine et ces a ce moment la qu'il ma montre l'ames de mon frere a travers ces yeux (sa voulais dire j'aurais du ecoutez puisque sa fait 4 ans que je leur dit de se preparer)

et je lui est dit kes qu'il y a mais je savais deja et il ma dit tu sait tres bien ce qu'il y a et j'ai ete par la fenetre constater les degat avant que le seigneur me ramenent dans mon coeur.

n'allez pas dire que ces satanique que ces satan qui fait sa ce n'est pas vrai du temps.

et je vous dis que je resent dans mon ames que l'avertissement et la ces pourquoi le fait qu'il ne soit toujour pas la me met dans cette etat car ces comme si il parle a mon ames et il n'y a pas de reponse concernant des projet ou quoi que se soit car cette evenement arrivent.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Lun 4 Jan 2010 - 17:59

mikee a écrit: Satan n'a pas de pouvoir sur l'ames il ne peut pas la sortir de sont corps il ne peut pas l'emplir d'amour et l'amener dans le futur en lui impregniant le temps de dieu en elle n'allez pas dire que ces satanique que ces satan qui fait sa ce n'est pas vrai du temps.

Malheureusement Mikee, au risque de vous décevoir bien que cela ne soit pas mon intention, satan peut même singer la paix et la joie. Il peut même faire sortir du corps. Il peut même faire de soi-disants miracles...

Savez-vous jusqu'où peuvent aller les méditations transcendales dans les hachrames de l'Imalaya ? Ils arrivent à de la lévitation et à des sorties du corps, ils deviennent naturellement médium suite à l'ouverture de leur chakras et du réveil de leur cundalini. Ils ont accès au monde astrale, ils y naviguent (monde entre l'opacité qu'est la matière et le tout spirituel pur qu'est la Lumière (Dieu, les anges, les saints). Ils peuvent voir l'avenir, voir et parler à des âmes défunts... Mais, rien de tout cela ne vient ou ne provient de Dieu. L'origine est maléfique.

On reconnait toujours un arbre à ses fruits, fruits qui ne se vérifient qu'avec le temps (la patience). Après une telle expérience, la personne garde-t-elle une paix, la Paix de Dieu. Se trouble-t-elle ?
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par alchy Lun 4 Jan 2010 - 18:17

Satan a emmener Jésus voir tous les royaumes de la terre dont il pouvait hériter instantanément quand il a cherché à le tenté dans le désert. Il l'a emmené alors jusqu'à Jérusalem et l'a placé au sommet du Temple. Le but ultime de Satan était que Jésus tombe dans le piège de mettre à l'épreuve le Seigneur, qu'il dise, fait cela Seigneur et je croirai en toi.



La tentation au désert

Jésus, rempli de l’Esprit Saint, quitta les bords du Jourdain ; il fut conduit par l’Esprit à travers le désert où, pendant quarante jours, il fut mis à l’épreuve par le démon. Il ne mangea rien durant ces jours-là, et, quand ce temps fut écoulé, il eut faim. Le démon lui dit alors : « Si tu es le Fils de Dieu, ordonne à cette pierre de devenir du pain. » Jésus répondit : « Il est écrit : Ce n’est pas seulement de pain que l’homme doit vivre. » Le démon l’emmena alors plus haut, et lui fit voir d’un seul regard tous les royaumes de la terre. Il lui dit : « Je te donnerai tout ce pouvoir, et la gloire de ces royaumes, car cela m’appartient et je le donne à qui je veux. Toi donc, si tu te prosternes devant moi, tu auras tout cela. » Jésus lui répondit : « Il est écrit : Tu te prosterneras devant le Seigneur ton Dieu, et c’est lui seul que tu adoreras. » Puis le démon le conduisit à Jérusalem, il le plaça au sommet du Temple et lui dit : « Si tu es le Fils de Dieu, jette-toi en bas ; car il est écrit : Il donnera pour toi à ses anges l’ordre de te garder ; et encore : Ils te porteront sur leurs mains, de peur que ton pied ne heurte une pierre. » Jésus répondit : « Il est dit : Tu ne mettras pas à l’épreuve le Seigneur ton Dieu. » Ayant ainsi épuisé toutes les formes de tentation, le démon s’éloigna de Jésus jusqu’au moment fixé.

Luc IV, 1-13.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Lun 4 Jan 2010 - 18:29

Mais je ne vous est pas parler de voyage astral et non satan ne peut pas sortir une ames du corp il peut la tourment et la pousser a se degrader mais dieu a fixe des limites a satan.
je voudrais bien avoir le verset biblique qui explique que satan a le pouvoir de faire sortir une ames de sont corps.

en ce qui concerne l'astral a moin que l'homme n'aille de lui meme jouer avec des planche de houja et mettre la voyance en premier alors la il donne une porte d'entre a satan et ces seulement a cette condition qu'il peut agir car l'homme lui aurais donner lui meme un pouvoir sur lui.

Malheureusement Mikee, au risque de vous décevoir bien que cela ne soit pas mon intention, satan peut même singer la paix et la joie. Il peut même faire sortir du corps. Il peut même faire de soi-disants miracles...



Sa na encore rien avoir quand je vous dis que je suis sortis de mon corp je n'est jamais di que je me regardais mais que le seigneur ma fait monte en puissance de la terre a l'espace et dans une dimension du futur et ces que mon ames a reconnu d'ou la difficulte de l'explique avec des mots.


Savez-vous jusqu'où peuvent aller les méditations transcendales dans les hachrames de l'Imalaya ? Ils arrivent à de la lévitation et à des sorties du corps, ils deviennent naturellement médium suite à l'ouverture de leur chakras et du réveil de leur cundalini. Ils ont accès au monde astrale, ils y naviguent (monde entre l'opacité qu'est la matière et le tout spirituel pur qu'est la Lumière (Dieu, les anges, les saints). Ils peuvent voir l'avenir, voir et parler à des âmes défunts... Mais, rien de tout cela ne vient ou ne provient de Dieu. L'origine est maléfique.

Je sait tout sa sa s'appelle du new age et beaucoup utilise beaucoup de proceder pour ouvrir leur chakra mais je n'en parlerais pas ici il y a aussi les anges dechu (maitre assencionner qui parle en chaneling avec des personne et leur font croire qu'il sont dieu et je sait tout sa.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Philippe-Antoine Lun 4 Jan 2010 - 18:30

C'est tout-à-fait ça!

Entièremement d'accord avec vous, Alchy et Mariam.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par alchy Lun 4 Jan 2010 - 18:59

mikee a écrit:Mais je ne vous est pas parler de voyage astral et non satan ne peut pas sortir une ames du corp il peut la tourment et la pousser a se degrader mais dieu a fixe des limites a satan.
je voudrais bien avoir le verset biblique qui explique que satan a le pouvoir de faire sortir une ames de sont corps.

Et bien Luc 4:1-13, nos messages ont du se croiser.

Voir tous les royaumes de la terre en une vision en étant amené en haut, c'est sortir du corps puisque les yeux n'en ont pas la possibilité de toute façon. Si Jésus pouvait être tenté, alors qu'il connaissait mieux que quiconque le Père, Dieu seul sait ce que Satan peut prendre comme apparence et raconter à ceux qu'il visite. Il n'y a que la Bible et le corps mystique du Christ (l'Eglise, mais aussi la communion) pour nous en prémunir, l'intelligence ne vient qu'après selon moi, bien qu'elle soit très importante. On sait qu'il séduira bien du monde en apparence d'agneau (et pourquoi pas d'agneau de Dieu, comme certains gourous de sectes bien réels se sont fait passé pour Jésus), mais qu'il amènera inévitablement vers la déception après des promesses merveilleuses et l'affirmation qu'il est lui-même le Christ pacificateur annoncé par le Faux Prophète. Cette usurpation est redouté depuis que l'on connait la Révélation.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par tite astrid Lun 4 Jan 2010 - 20:44

mikee: attention de ne pas sous-estimer les demons, ils sont beaucoup plus dangeureux que se qu'on croit, et surtout plus malin.
@ tous: Aujourd'hui j'ai étudié salvador dali, j'ai trouvé cette oeuvre de Dali trés interressant :
http://www.01-fond-ecran.com/fond-ecran/6717/fond-ecran-70193,salvador-dali.jpg
Pour moi elle est trés parlante, mais je préfère vous laisser votre propre connotation à chacun, j'ai vraiment beaucoup aimé cette oeuvre car elle représente bien la vie actuelle (ceci est ma vision et se que je ressent quand je regarde l'oeuvre, ce n'est pas la connotation de l'oeuvre par Dali, tel qu'il aimerai qu'on le voit, j'espère ne pas vous parler en chinois)!

Si vous estimez que cette oeuvre est vraiment trop choquante dite le moi, et demain soir je supprimerai le lien, car il est vrai que moi je la voit d'un oeil artistique, donc peut être pas comme vous, merci d'avance!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Lun 4 Jan 2010 - 21:40

Voir tous les royaumes de la terre en une vision en étant amené en haut, c'est sortir du corps puisque les yeux n'en ont pas la possibilité de toute façon. Si Jésus pouvait être tenté, alors qu'il connaissait mieux que quiconque le Père, Dieu seul sait ce que Satan peut prendre comme apparence et raconter à ceux qu'il visite. Il n'y a que la Bible et le corps mystique du Christ (l'Eglise, mais aussi la communion) pour nous en prémunir, l'intelligence ne vient qu'après selon moi, bien qu'elle soit très importante. On sait qu'il séduira bien du monde en apparence d'agneau (et pourquoi pas d'agneau de Dieu, comme certains gourous de sectes bien réels se sont fait passé pour Jésus), mais qu'il amènera inévitablement vers la déception après des promesses merveilleuses et l'affirmation qu'il est lui-même le Christ pacificateur annoncé par le Faux Prophète. Cette usurpation est redouté depuis que l'on connait la Révélation.

_________________


ces votre propre interpretation du verset cela est totalement faux.

Satan a un grand pouvoir mais plus une ames se sacrifie pour jesus christ et plus sont pouvoir se restrein sur l'ames.
au desert il etait autour de jesus christ et le poussait a pecher et ces ce que jesus christ a endurer.
il a repondu a satan tout simplement.


ensuite je ne sous estime pas le demon je resent l'amour du seigneur dans mon coeur et elle est tres forte ces comme si je le connais ou meme qu'il etait a cote de moi et que l'on discutais ensemble.

avant d'avoir cette relation tres personnel avec le seigneur sa a d'abort ete satan qui etait present enormement le grand desert et la grande souffrance.
le demon ma parler il y a eu enormement de chose et je en pourrais tout les expliquez maintenant.
mais le combat final de l'apocalypse ma ete montre je sait que ces mon pere et je le connait comme lui connais mon ames dans sont entierete.

vous ne pourrez me faire changer d'avis et quand a l'avertissement je ne demort pas il doit arriver .

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Lun 4 Jan 2010 - 22:51

Mikee,

Malheureusement satan a le pouvoir de faire sortir du corps et bien d'autres choses.

Connaissez-vous l'histoire d'Emily Rose et du Père Moore qui s'est déroulée il a une dizaine d'année en Allemagne ? Un bon film relate les faits : "L'exorcisme d'Emily Rose".

Connaissez-vous le témoignage personnel vécu avant sa conversion du Père Joseph-Marie Verlinde ?
Un bon DVD (version 2007) documentaire/interview relate les faits : "L'expérience inter-dite".

Il serait bon que vous les visionnez pour vous faire une idée plus objective sur le sujet.
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 12 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum