Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Confessez vous avant l'Avertissement!!!

+36
seamus7
sables
blanche
Patmos
jehudiel
Ziq'
Marie Michel
hommecurieux
reve de champion
Nicodème
Mariam
Chevalier
Philippe-Antoine
territoire en héritage
violaine
W3249312
isabella
invité1
tite astrid
Silver35
p13843
charles x
Véronique
LaFouine
alchy
Octo
jacob
carine
florence_yvonne
MYMYSTIC
Danielle
anlise
beatnik
Gilles
mikee
Charles-Edouard
40 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par hommecurieux Mar 12 Jan 2010 - 9:55

"Je dirais que ce qui est grave ces de se donnez des missions que le pere ne nous a pas donner et de brulez les etape pour arriver directement a la lumiere par ses propre moyen"

C'est bien ce qu'ont fait tous ceux qui, se prétendant inspirés de Dieu, ont annoncé à tort un avertissement pour 2009...

hommecurieux
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Mar 12 Jan 2010 - 10:13

C'est surtout grave pour les jeunes convertis et Saint Paul dit quelque chose à ce sujet...??? en gros que nous sommes responsables d'eux .Je pense que c'est l'orgueil spirituel qui est la cause de ces dérives ...
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par sables Mar 12 Jan 2010 - 10:28

Surtout qu'il n'a pas manqué de mises en garde pour se défier des dates. Les promoteurs ont laissé début novembre des excuses par avance et des résolutions en cas de non évènement pour 2009, nous verrons bien s'ils les présentent et tiennent.
Pour ne pas être vilipendés, ils ont aussi jaugé le capital pitié dispo avant Noël avec quelques crises d’humeur et états d’âme.
Certains délires n’ont pas dénotés de la bonne préparation avancée !
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par alchy Jeu 14 Jan 2010 - 21:01

A vrai dire, j'ai l'impression d'entendre Roselyne Bachelot qui se justifie d'une chose qui n'est pas arrivée et qui cherche encore à expliquer que ça a existé. De ce côté là, je ne vois aucune différence. Les 2 sont de pures légendes montées en croyance intime et où chacun doit se faire sa conviction le plus isolément possible pour ne pas être influencé par qui que ce soit afin de continuer à y croire.

Il n'y a pas plus d'avertissement 2009 que d'épidémie dangereuse de grippe A. Mais dans les 2 cas, ceux qui veulent y croire sont obligés de se couper de la réalité en inventant des argumentaires sur la base de suppositions ou même de fausseté. C'est le cas de Bachelot et des mensonges initiaux sur la morbidité et létalité de l'épidémie. Mais c'est aussi le cas de l'ensemble des accusations portées sur ceux qui ne se convertissent pas à la seule voie de cette prophétie et qui devait définir l'atrocité du courroux que Dieu a contre eux et dont les accusent les prophètes, notamment s'ils sont musulmans ou ont des activités en ce monde autre que les pèlerinages et la fuite. La position est très simple : je n'ai pas d'activité en ce monde, je juge et je me soumets à mon jugement et mes rituels pour me sauver. Derrière, Dieu ne se manifeste pas, et c'est en ça que la position est d'autant plus facile et fausse. Et quand Dieu ne se manifeste réellement pas, on peut encore le nier et créer à nouveau une illusion. Mais qui y croit?

Mais là, c'était surtout l'occasion de souhaiter la mort de l'Eglise en disant que Dieu dit que sa vie ne tient plus qu'à un fil et qu'il sera bien content quand ça sera fini avec cette dernière. Tout ça pour ça. Ha ben, l'antéchrist n'a qu'à bien se tenir, il peut difficilement dire mieux!

Du coup je sais plus trop si on est sur le blog de Roselyne Bachelot, d'Adriana Evangelitz, ou sur un site chrétien. Mais il y a en tout cas quelque chose qui ne va pas, comme si on s'abandonnait complètement.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Sam 23 Jan 2010 - 11:56

Voici un texte très intéressant ... un message reçu par Agnès-Marie le 1er Janvier 2010 (Agnès-Marie de "la Joie de Dieu" et non de Corse pour précision) :

Bonjour fille, Je Suis ton Père et le Maître du temps.
Que vos cœurs ne se troublent pas en ce jour où il semble que les promesses de Mon Fils ne se soient pas accomplies.
Il fallait qu'il en fût ainsi pour finir de purifier l'intelligence et la foi de Mes enfants avant l'Heure établie. Beaucoup étaient dans une fausse attente comme au temps de l'Incarnation de Mon Fils Jésus.
Aujourd'hui, Mon petit reste s'est encore écrémé, il ne Me reste que la sainte sève de Mon peuple. Petit reste mais combien épuré et sanctifié. Ne vous désolez pas, n'accablez pas Mes prophètes, mais observez vos cœurs. Sont-ils purs devant ma promesse ?
Cependant, l'Heure est proche et Ma Miséricorde ne peut se résoudre à Ma Justice. Ceci est l'ultime temps de la Grâce.
Mes amis monteront encore une marche de l'échelle de Jacob, les autres attraperont peut-être enfin le premier barreau de leur Salut.
Je suis Père et Je ne puis Me résoudre à la perte de Mes enfants, car J'ai créé leurs âmes pour le Salut et pour Mon Royaume.
Ma fille, par le petit père que Je t'ai donné, fais savoir ceci au plus vite, que tous ceux - dont beaucoup de Mes prophètes véritables de ce temps - qui sont dans la déréliction se réjouissent de Ma Miséricorde éternellement renouvelée pour mon peuple.
Fille, ton âme est restée en Paix, tu n'as pas murmuré contre Moi, pas un soupir n'est sorti de ton cœur et ton intelligence a accueilli Ma Volonté. Pour tout ceci et pour ton parfait amour de Mon Fils et de Sa Mère, Je te bénis comme ma fille de prédilection.
Fille, Moi ton Père des Cieux, t'annonce aujourd'hui ton nouveau travail avant la fin de cette lune. Réjouis-toi avec Moi de la grâce que te procure ta fidélité.
Que tous se réjouissent, sans arrière-pensées mesquines, de ce temps de grâce supplémentaire que Je décrète pour un court temps.

Votre Dieu et Père du Ciel
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par alchy Dim 24 Jan 2010 - 18:26

Il faudra penser à envoyer ça aussi à Roselyne Bachelot. Elle arrivera bien à convaincre 50 naïfs de plus en remplaçant un ou deux mots.

En tout cas, il nous apprend qu'il y a "beaucoup de prophètes véritables de ce temps". C'est super, la plus-part de prophètes marabouts qui nous ont servi leurs piteuses voyances météo-fenêtre ont donc tous une très grande chance de plaire à Dieu qui le leur dit ici.

L'hérésie va encore prendre, tout ça pour nous faire surgir encore un petit groupe d'élus qui va passer son temps à nous pomper l'énergie et la conscience (à nous manger en plus le cerveau de menaces en tout genre) et nous envoyer vers n'importe quoi tant que tout tourne autour d'eux et de leur petite souffrance face à la méchante Eglise où ne se trouvent évidemment pas son "petit reste" de prophètes accablés par le désaveux de l'avertissement 2009.

Mais allons-y, croyons bien fort que ces gens parlent à Dieu qui change d'avis sans savoir s'il veut ou pas détruire la terre ni ce que sera demain, ni si c'est bon ou si c'est pas bon, qu'est-ce qu'il doit faire, est-ce qu'il aime ou pas, blabla.

Pff... C'est ça ton Dieu Terre en Héritage? Franchement!
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Dim 24 Jan 2010 - 20:41

alchy a écrit: ...
Pff... C'est ça ton Dieu Terre en Héritage? Franchement!
Je ne vous permets pas de critiquer mon Seigneur qui est exactement le vôtre et qui voit votre comportement ! ...

Aucun rapport avec Mme Bachelot, d'autre part (qui repasse en jugement demain d'ailleurs, en principe ...); quand aux mots mystérieux dont vous parlez, vous restez dans le flou, peu étonnant venant de vous.

Pour le reste de votre texte, continuez, vous, à rester dans la nervosité verbale pour compliquer l'expression, il semble que cela vous fasse plaisir et que ce soit une de vos habitudes malsaines : valeur quasi-nulle, comme d'habitude ...

Pour reprendre votre expression complètement tordue (parce que volontairement fausse) :

" ... change d'avis sans savoir s'il veut ou pas détruire la terre ni ce que sera demain, ni si c'est bon ou si c'est pas bon, qu'est-ce qu'il doit faire, est-ce qu'il aime ou pas, blabla. ... "
Vous savez fort bien que l'Avertissement ne consiste absolument pas en une destruction de la terre ni en la fin du monde, ni des temps, ni du Jugement dernier etc ... mais vous utilisez cette expression pour faire peur, désavouer ou tout simplement tromper les gens comme à votre habitude ... mais cela on l'a déjà bien compris, c'est vrai.

Quel "discernement" de la part de quelqu'un qui insulte grossièrement qui ne sait même pas lire la Bible concernant les bénédictions, qui ignore ce qui est dit de Saint Jean au pied de la Croix, qui accuse faussement - sans aucun début de preuve - des personnes d'appartenance à des sectes etc ... en bref qui ne sait pas grand-chose de la religion chrétienne et du raisonnement le plus élémentaire dont vous êtes la plupart du temps incapable dans vos logorrhées verbales (et je reste poli - contrairement à vous - car j'aurais aisément pu employer un autre mot moins avantageux et plus exact pourtant ...).
L'hérésie va encore prendre, tout ça pour nous faire surgir encore un petit groupe d'élus qui va passer son temps à nous pomper l'énergie et la conscience (à nous manger en plus le cerveau de menaces en tout genre)
Il n'y a aucune hérésie bien entendu, mais vos cascades d'accusations de mauvaise foi, il faudra bien un jour que vous en rendiez compte ... Il n'y a pas non plus "d'élus" à la façon dont vous le suggérez et si vous n'adhérez pas à ce message, personne ne force votre conscience; par contre vous aimeriez forcer les gens à ne pas pouvoir profiter de ces messages ...

Bref, inutile d'insister plus; sauf peut-être sur ceci :

Pff... C'est ça ton Dieu Terre en Héritage? Franchement!
Vous avez mis "franchement"; outre le fait que la franchise est régulièrement bafouée par vous, il est à noter que d'autres se disent "francs" qui n'ont pas grand-chose de franc mais qui forment la plus puissante et la plus malfaisante secte qui soit, si vous y êtes, sortez en vite !
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Lun 25 Jan 2010 - 7:45

Dans le monde on entends souvent cette expression: « répondre aux imbécile par le silence et les ...
par la patience »
la bible parle d'insensé, et si l'insensé se dresse devant toi, alors ne quitte pas ta place, reste calme et
cela t'évitera de tomber dans de grands péchés. L'orgueilleux (dit aussi le moqueur, le méchant) va
toujours te faire chercher réagir, te faire mal, parfois t'énerver, ne tombe pas dans son piège et fais
ce que la bible t'enseigne: ne quitte pas ta place reste calme...
Alors je t'exhorte en disant: prends garde que la race de mouches qui s'appelle l'orgueil ne vienne
infecter ton huile d'onction!!!!
AMEN
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Lun 25 Jan 2010 - 8:33

Songe et pensée prophétique JULLET 2009


Suite à un songe que Dieu m'a donné il y a quelques jours où je volais très haut au point de voir les
continents se dessiner comme une carte de géographie, je me souviens avoir survolé la France et la
Corse plus au ralentie, et dans l'esprit je savais que quelques choses d'important s'en vient sur la
Nation de France et les Nations.
Puis Dieu m'a permis de voler plus bas et la c'était une zone de combat où je pouvais voir les balles
s'entrecroiser, exploser... Et une force, celle de l'esprit, me fit remonter plus haut très haut et la
c'était la plénitude, une position de victoire et de paix, où plus rien ne peut nous arriver et j'ai
entendu une voix puissante appeler: « tout les généraux »et la je me suis réveillée tellement la voix
était pleine de puissance, un appel puissant.
A mon réveil, je compris que Dieu est en train de rassembler son armée. L'armée de Dieu doit
prendre une position de victoire, l'Esprit de Dieu va souffler très prochainement d'une manière
incroyable mais il va y avoir des zones de forte turbulences. l'Église, l'armée de Dieu, doit se
sanctifier, finit la rigolade, fini de tout accepter, le péché sous prétexte que Dieu fait grâce.
C'est vrai, « la où le péché abonde, la grâce surabonde ». Mais pour toi qui à la connaissance, tu
dois te préparer à être sans taches ni rides.
Dieu veut que son Église s'apprête, les temps s'accélère de la même manière qu'il y a une onction
d'accélération sur la nouvelle génération. Et tu ne dois pas oublier de te sanctifier, de te purifier, de
lâcher des domaines de ta vie car Dieu est un Dieu jaloux.
Au tant l'Esprit de Dieu va souffler,au tant en parallèle des temps de crises forte ébranleront la
France. Il est temps, pour nous chrétien, de nous positionner, de nous sanctifier, d'avoir des
fondements solide sur le roc de sa parole, sinon nous ne tiendrons pas.
Si tu tiens ferme, sanctifier dans ta vie pur Dieu, si tu l'adores en esprit et en vérité, si tu réponds
d'une manière déterminé à l'appel de Dieu, alors tu vivras des temps où se manifesterons des signes,
des prodiges et des miracles.
__________________


Exhortation suite à cette pensée:


le 17 juillet 2009


même si en ce moment le Saint Esprit envoie sur beaucoup de personne une onction d'accélération,
je peux te dire de la part de Dieu que si tu te croies arrivé alors c'est tout le contraire.
Ne laisse pas passer cette mouche que j'appellerai « orgueil » venir détruire ton onction.


Esaïe 13 v 11 dit:
« Je punirai le monde pour sa malice, Et les méchants pour leurs iniquités ; Je ferai cesser l'orgueil
des hautains, Et j'abattrai l'arrogance des tyrans. »


Daniel 4 v37:
« Maintenant, moi, Nebucadnetsar, je loue, j'exalte et je glorifie le roi des cieux, dont toutes les
oeuvres sont vraies et les voies justes, et qui peut abaisser ceux qui marchent avec orgueil. »


1 Pierre 5 v 5:
« De mêmes, vous qui êtes jeunes, soyez soumis aux anciens. Et tous, dans vos rapports mutuels,
revêtez-vous d'humilité ; car Dieu résiste aux orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles. »...


Je peux vous dire que s'il y a une sorte de mouche qui voudra détruire l'onction que tu as dans ta
vie, c'est l'orgueil PRENDS GARDE!


Qu'est ce que l'orgueil???


le dico Larousse nous dit:
● Sentiment exagéré de sa propre valeur, estime excessive de soi-même, qui porte à se mettre
au-dessus des autres : Être bouffi d'orgueil.
● Sentiment de dignité, fierté légitime, amour-propre : Cacher sa misère par orgueil.
● Personne ou chose, sujet de légitime fierté : Il est l'orgueil de la famille.


1 Corinthien 4 v 18-21:
« Quelques-uns se sont enflés d'orgueil, comme si je ne devais pas aller chez vous.
Mais j'irai bientôt chez vous, si c'est la volonté du Seigneur, et je connaîtrai, non les paroles, mais la
puissance de ceux qui se sont enflés.
Car le royaume de Dieu ne consiste pas en paroles, mais en puissance.
Que voulez-vous ? Que j'aille chez vous avec une verge, ou avec amour et dans un esprit de douceur
?"


là on voit que l'apôtre Paul parle de la puissance de ceux qui se sont enflés d'orgueil. Et dans certain
cas l'orgueil est tellement fort, qu'il est une faille dans la vie des gens et c'est un esprit d'orgueil qui
s'installera.


psaume 31 v 24:
« Aimez l'Éternel, vous qui avez de la piété ! l'Éternel garde les fidèles, Et il punit sévèrement les
orgueilleux. »


proverbes 21 v 24: « L'orgueilleux, le hautain, s'appelle un moqueur ; Il agit avec la fureur de
l'arrogance. »


heyyyyyyyyyheyyyyyyyyyy!!! là on s'aperçoit que l'orgueil est lié à la moquerie.... Et oui, souvent l'orgueilleux pic
ou rabaisse la personne en face de lui. L'Esprit de Dieu n'agit pas de cette manière. Même quand
Dieu reprend, on sent l'amour.


Vous en connaissez des chrétiens qui se redresse? qui bombe le torse? quels dommage!!!
la bible dit:

Psaume 75 v 5-8:

« Je dis à ceux qui se glorifient : Ne vous glorifiez pas ! Et aux méchants :
N'élevez pas la tête ! N'élevez pas si haut votre tête, Ne parlez pas avec tant d'arrogance !Car ce
n'est ni de l'orient, ni de l'occident, Ni du désert, que vient l'élévation. Mais Dieu est celui qui juge :
Il abaisse l'un, et il élève l'autre. »


SA FAIT REFLECHIR!!!!!


certain sont appeler à un service pour Dieu, mais je peux vous dire de la part de Dieu que la bible
dit:


jacques 4 v 6
« Il accorde, au contraire, une grâce plus excellente ; c'est pourquoi l'Écriture dit : Dieu résiste aux
orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles."
-----------------
Ecclésiaste 10 v 1:
« Les mouches mortes infectent et font fermenter l'huile du parfumeur ; un peu de folie l'emporte
sur la sagesse et sur la gloire. »


Dans le monde on entends souvent cette expression: « répondre aux imbécile par le silence et les ...
par la patience »


la bible parle d'insensé, et si l'insensé se dresse devant toi, alors ne quitte pas ta place, reste calme et
cela t'évitera de tomber dans de grands péchés. L'orgueilleux (dit aussi le moqueur, le méchant) va
toujours te faire chercher réagir, te faire mal, parfois t'énerver, ne tombe pas dans son piège et fais
ce que la bible t'enseigne: ne quitte pas ta place reste calme...
Alors je t'exhorte en disant: prends garde que la race de mouches qui s'appelle l'orgueil ne vienne
infecter ton huile d'onction!!!!


AMEN



Sonia.B Tiré du site "pour la gloire de dieu " je l'ai mis aussi sur le sujet de seisme en Haiti !!
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Lun 25 Jan 2010 - 9:13

C'est bien ce qu'ont fait tous ceux qui, se prétendant inspirés de Dieu, ont annoncé à tort un avertissement pour 2009...

non mon amis pas a tort puisque les message de myriam et marie sont vrai et pour la suite je ne suis pas Dieu et je ne sait pas ce qu'il a comme projet attendons la suite.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Silver35 Lun 25 Jan 2010 - 9:54

Mickee, vous êtes encore à croire que les messages des M&M's sont vrai? On arrive fin janvier, la prochaine échéance avant de vous remettre en question ainsi que ces fausses prophétesses c'est 2011 ?
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Lun 25 Jan 2010 - 10:38

en fait je me dit que si l'avertissement arrivent vers le courant 2012 2013 ou 2014 que sa ne sert a rien de l'attendre car on perd toute credibilite car l'homme aura la possibilite d'utiliser toute ces fausse date qui arrivent pour justifie cette evenement et pour se detourner davantage de Dieu.

Il y a encore plein de date annoncer apres 2012 comme etant la fin du monde ou un changement et toute ces date privilege l'air du verseau ce qui veut dire le nouvel age.

mais ces vrais que bizzarement je crois a ces message meme si je me dis que cette avertissement ne viendra pas cette annee et ni l'annee prochaine.

je vois plus en fonction des personnes qui sont loin de dieu qui n'attende rien mais uniquement des dates pro new age meme si le seigneur a donner a satan un certain droit ces quand meme chaud pour le reste surtout que la sainte vierge a dit que le quart perirais et que les places seront compte.

il aurais du intervenir tout de suite (ces mon point de vu personnel).

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Lun 25 Jan 2010 - 10:40

j'ai confiance a dieu mais je crois ou j'ai l'impression parfois qu'il vois qu'en fonction de lui certaine fois. (peut etre que je me trompe).

Sans compter que satan aura 3 ans et demi de regne sur le monde et que toujour aucune intervention du pere il n'y a rien uniquement des sectes de partout une sorte de fumee noir qui cache tout.
pensez vous que ces 3 ans et demi seront justifie du fait que l'on ne vois aucune intervention du pere a notre epoque (seul la sainte vierge et venus nous allerter)

mais le pere rien du tout. si on lit bien la bible il etait beaucoup plus present avant qu'il ne l'est aujourd'hui.
ces pourquoi j'ai demander tout a l'heure ce qu'il en etait de myriam et marie et est ce que le pere s'adresse bien a nous en ce moment ou est t'il.

peut etre veut t'il qu'on le cherche et qu'on l'appelle a l'aide mais pourquoi uniquement dans se sens ces ce que je ne comprend pas.

Ces extremement difficile aujourd'hui pour moi de constater la non intervention et les nouveau message qui viennent dire que c'etait un test pour nous preparer car moi je ne vois pas ou une relation peut durer ou etre stable dans ces condition.

je me dit qu'il est possible que des songes satan peut en donner qu'il peut sortir l'ames du corps et nous montrer enormement de choses.
quand a ma relation personnel a ce jour je ne sait plus ou la situer puisque sans dire que tout ces efondrer je ne peut plus croire personne et surtout les nouveau messager comme agnes marie ou autre qui pretendre que les message sont vrai et viennent de DIEU

a ce jour je pense qu'il lacher l'affaire avec tout sa sans etre orgueilleux je ne sait pas si vous pouvez le comprendre.
mais notre passivite y est pour quelque chose.

ces pourquoi j'ai decider moi personnel que ces dieu qui viendra a moi me chercher et sa ne sera pas autrement.
ce n'est pas de la rebellion mais comme je le ressent une relation c'est pas uniquement une personne.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par florence_yvonne Lun 25 Jan 2010 - 11:12

Moi, je ne crois pas à l'avertissement, mais ce sujet aura eu au moins un avantage, celui de nous rappeler que nous devons tous nous tenir prêt au cas ou et pour cela, se confesser régulièrement.
J'ai personnellement l'intention d'aller à la messe prochainement.
Paradoxalement, le décès de ma sœur m'a rapproché de Dieu.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par beatnik Lun 25 Jan 2010 - 12:08

florence_yvonne

je suis d'accord avec vous, cette annonce aura permis a beaucoup d'etre en 'etat d'alerte'.

Pour vous, votre soeur vous aide de l'autre rive.. c'est une certitude. Vous nous aviez confie qu'elle s'occupait de vos affaires, et elle continue !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par seamus7 Lun 25 Jan 2010 - 17:49

mikee a écrit:mais le pere rien du tout. si on lit bien la bible il etait beaucoup plus present avant qu'il ne l'est aujourd'hui.
Il est toujours là, hier aujourd’hui et demain !

mikee a écrit:Ces extremement difficile aujourd'hui pour moi de constater la non intervention et les nouveau message qui viennent dire que c'etait un test pour nous preparer
C’est vraiment tout ce qu’il sont trouvé comme excuse ? C’est assez minable, même pour des charlatans.

mikee a écrit:a ce jour je pense qu'il lacher l'affaire avec tout sa sans etre orgueilleux je ne sait pas si vous pouvez le comprendre.
Mais ça c’est exactement ce que veut le démon qui t’a trompé Mikee ! T'éloigner de Dieu ! Combien de fois faudra t’il te le dire ? Réveille-toi, pour l’amour du Ciel !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Lun 25 Jan 2010 - 18:33

Si le Père parle à Vassula ainsi que le Fils et l'Esprit Saint voir dans son dernier livre ou Le Père est même omniprésent
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Lun 25 Jan 2010 - 20:54

Grand merci, Jacob, pour le partage de votre songe et pour vos exhortations : je tacherai d'en tenir compte ! ... Smile

Bien vu aussi, Florence Yvonne ... Smile
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par violaine Lun 25 Jan 2010 - 21:30

florence Yvonne je suis contente pour vous
rapprochez vous de Dieu et vous verrez vous ne serez jamais déçu , la foi est un don de DIEU et DIEU ne vous décevra jamais.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par carine Mar 26 Jan 2010 - 0:24

@ mikee
mais le pere rien du tout. si on lit bien la bible il etait beaucoup plus present avant qu'il ne l'est aujourd'hui.

Cela fait 2000 ans que le Père est plus que jamais présent, ne serait-ce que chaque jour lors de toutes les messes célébrées, voir la prière Eucharistique : Toi qui est vraiment Saint, Toi qui est la source de toute sainteté ..... Dieu notre Père, nous Te prions : Sanctifie ces offrandes en répandant sur elles Ton Esprit ; qu'elles deviennent pour nous le Corps † et le Sang † de Jésus, le Christ, notre Seigneur.

Si le Père n'était pas présent, il n'y aurait pas de bénédiction des offrandes puisque c'est Lui qui envoie Son Esprit.

Il est bien là, présent, pour nous donner Son Fils, Ce même Fils, qui de Son vivant nous a offert au Père et qui continue avec l'Eucharistie, se faisant Petit pour nous faire grandir.

Si notre devenir, Lui était indifférent, Il n'aurait pas envoyé Son Fils pour nous sauver. Or, tel n'est pas le cas et l'Eucharistie est le plus grand des miracles.

Mais, comme nous l'oublions parfois et que nous sommes de pauvres petits enfants, Il a la bonté, en plus, de nous parler au travers des prophètes ou messagers, tel que Vassula, entre autres, comme le rappelait Jacob (@ Jacob, merci aussi pour le partage de votre songe).

De plus, en 1932 (proche de nous), Mère Eugénia (missionnaire et nommée "Mère des Lépreux" et qui mériterait un fil pour raconter sa vie) a eu la grâce extraordinaire de recevoir le Message du Père Céleste pour les hommes - livret d'où j'ai extrait la prière "DIEU est mon Père" que vous pourrez trouver sur le fil des prières de ce forum - et en prenant un morceau, au hasard des 96 pages, je vous livre ce passage : "Venez à Moi ! JE suis votre Père qui vous aime plus que tout autre créature ne vous aimera jamais ! Réfugiez-vous tout près de Moi, confiez-Moi vos pensées et vos désirs. Moi, JE vous aimerai tendrement. JE vous donnerai des grâces pour le présent et JE bénirai votre avenir. Soyez certains que JE ne vous oublie pas, depuis 15 ou 20 ou 25 ou 30 ans que JE vous ai créés. Venez ! JE vois que vous avez grand besoin d'un Père doux et infiniment bon tel que Moi."
Et ceci n'est qu'un morceau ! Ce livret, intitulé "La vie pour la Gloire du Père", est rempli de textes pleins d'Amour de la part du Père.

Par ailleurs, vous avez pu lire sur d'autres sites de nombreux messages actuels, et nombreux sont ceux qui viennent du Père, tous plus beaux les uns que les autres, même si certains nous semblent durs aussi parce qu'ils mettent l'accent sur notre désobéissance qui nous mène LOIN du Père et nous conduit à notre perte. Et, même Ses remontrances ne sont qu'Actes d'Amour pour que nous ne nous perdions pas.

Alors, l'absence de Notre Père ? !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par alchy Mar 26 Jan 2010 - 0:59

Il ne faut pas que le langage courant entre dans les prières. Bénir a notamment un sens important Territoire en Héritage, c'est notamment faire la distinction entre le bien et le mal. Si on doit être prudent, c'est qu'on attribue souvent à Dieu des choses qui n'ont de rapport qu'avec notre pensée, nos critères.

Ce qui gène le plus, c'est que toute cette vague prophétique passe son temps à bénir la venue de catastrophes en guise d'avertissement, de vision horrible de soi, de haine contre les incroyants et les méchants, et d'amour imesuré pour le dieu de leurs prophéties avec son incroyable sagesse qui les désigne pour leur plus grand bonheur.

Mais ça n'a plus aucun rapport avec les enseignements de la religion. Ca ne connait pas l'amour donné par le Christ et ça ignore son enseignement d'aimer son ennemi.

Toutes les valeurs sont profondément inversées dans les prophéties. Elles nous racontent même que c'est le Christ sauveur qui a son bras retenu par la sainte Vierge. Le Christ lui-même qui donne le coup de semonce! Lui qui est venu pour l'éternité et en toute vérité pour repêcher les hommes et en leur donnant sa Paix. Un Christ que l'on appelle même plus Christ, mais (mon) fils dans les prophéties et les messages.

Il y perd à la fois son nom et son alliance éternelle.

Et c'est un Dieu comme cela qu'on bénie. Un Dieu retenu par sa mère-femme et qui perd sa solennité, sa plénitude d'éternel. C'est bien tout cela qu'on lit dans les prophéties. Et c'est celui-là qu'on ose bénir?

C'est grave. Et bénir est une chose grave elle aussi.

Ca s'appelle de la magie, c'est dire ce que l'on doit croire ou sentir se manifester mais qui n'est pourtant pas réel. Et qui marche sur beaucoup de gens...

On peut toujours l'attendre ce genre de Christ puisqu'il n'est pas véritable et rompt son enseignement (et ce n'est pas la seule déception qu'il peut apporter). Mais ce sont les prophètes qui le détruisent, obscurcissant lourdement qu'il sauve par l'amour qui passe aussi par celui de son ennemi. Ca change beaucoup de choses par rapport à ce que cultivent les prophéties.

C'est cela le Christ. En aucun cas je ne bénirai avec les prophètes un Christ qui n'est plus Jésus, celui qui a dit d'aimer jusqu'à son ennemi.

Ce Christ là ne sait pas parler en mal des musulmans, il nous parle aussi du bon samaritain qui est avec lui alors qu'il n'est même pas chrétien. Mon Christ enseigne une bonne nouvelle et est venu sauver l'Homme. Il nous pousse à aller vers les autres et nous donne le pouvoir sur les langues. Il ne promet rien de facile et nous le bénissons car il est juste et ne favorise personne. Cela, c'est saint Paul qui le souligne. Il veut que nous soyons intègres et permet simplement le miracle de son amour.

Mon Dieu ne connait pas de fausse parole. Il a donné les saintes écritures pour que nous ayons tout ce qu'il nous faut pour le rencontrer. Il nous interdit de le tenter, de le mettre à l'épreuve, de le prendre à partie et de lui donner une image. Ces voies sont réputée impénétrables, il ne sert à rien de vouloir les forcer.

Je ne peux pas reconnaitre un dieu dont les croyants demandent de haïr leurs ennemis et d'en avoir peur, ni un dieu qui s'excuse de son indécision ou de la médiocrité de son message à ses messagers, encore moins d'un dieu qui reformule ses prières ou révise toute sa révélation pour l'adapter aux circonstances puis l'abandonner. Il ne s'agit pas d'un Dieu, il s'agit d'un rêve. Ca n'aboutit sur rien. C'est un grand élan collectif, et Dieu sait qui le mène, mais ça ne va qu'au précipice.

Il faut passer outre. Le Seigneur scelle avec nous une alliance qui est d'une tout autre nature. Il nous envoie annoncer la Paix du Christ.

Non seulement je ne retrouve jamais ça dans les prophéties, ni aucune bonne nouvelle, ni amour de l'ennemi, ni Paix du Christ, mais au contraire, beaucoup de haine, de peur et de désemparement, et en plus elles ont la capacité d'irriter au plus haut point avec notamment un ensemble de familiarités dans la sainte famille où se perd avant tout la notion de Christ, c'est à dire sa place de Dieu.

Et dans tout ça, je pense que c'est important de rappeler que bénir Dieu n'est pas une chose anodine et que ça ne peut se faire à la légère.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Mar 26 Jan 2010 - 6:53

Le songe dont je vous ai fait part n'est pas le mien mais celui d'une personne qui l'a signé et que j'ai trouvé sur un forum "A LA GLOIRE DE DIEU"
Je l'ai trouvé tellement d'actualité que j'ai voulu vous le faite connaitre .
Oui Dieu est un Dieu de Misericorde mais Il en a assez de vois certains de Ses enfants se perdre et comme tous les pères Il veut encore les réprimander Personne ne peut ignorer Son existence à notre époque avec les médias etc ... nous n'avons aucune excuse avec tous les messages d'avertissement de Notre Maman " Mes enfants priez ,convertissez vous .." et beaucoup sont là à titiller couper les cheveux en 4 ,est ce vrai ,est ce Dieu qui parle ?Jésus est ce bien Lui encore qui guérit les malades ? ??? "heureux ceux qui auront cru sans voir " a t il dit
Dieu vomit les tièdes ... JESUS EST VIVANT IL PEUT FAIRE , DIRE TOUT CE QU IL VEUT A CEUX QU'IL VEUT Il nous reste la confiance et le discernement
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Mar 26 Jan 2010 - 16:37

Merci Jacob, et excusez-moi pour mon erreur d'attribution du songe; cela n'enlève rien évidemment au bien qu'il m'a fait à sa lecture. Et merci pour ce texte-ci qui me fait du bien aussi !

@ Alchy

Désolé, je me suis forcé à lire le texte -presqu'entièrement ! ... - c'est pour moi toujours de l'embrouillamini et il y a toujours tant d'erreurs selon moi que je ne veux même pas commencer à décortiquer, ce serait trop long et probablement vous n'en tiendriez qu'assez peu compte (et je suis encore dans une forte "indigestion", un fort écoeurement de certaines choses ) ...

Bon, mais cette fois vous vous adressez à moi sans le ton extrêmement dur et déplaisant d'auparavant et ... je n'en dis pas plus ! ... En tout cas, cette fois, c'est poli au moins.

Merci pour ce petit effort venant de vous.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Mar 26 Jan 2010 - 18:16

Relire les Béatitudes "territoire en héritage " vous accepterez mieux les mots qui vous déplaisent et qui vous blessent ..laissez tomber ça n'en vaut pas la peine vous avez mieux à faire croyez moi ma chère soeur
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Mar 26 Jan 2010 - 18:38

jacob a écrit:Relire les Béatitudes "territoire en héritage " vous accepterez mieux les mots qui vous déplaisent et qui vous blessent ..laissez tomber ça n'en vaut pas la peine vous avez mieux à faire croyez moi ma chère soeur

Je ne suis pas une "chère soeur" ! ... Les béatitudes ne me permettent pas encore de rester "zen" sur cette question ... lol!

De plus, vous savez nous sommes sur un forum, catholique , et je n'apprécie simplement pas que certains aient peur de poster pour ... certaines raisons (comme certaines intimidations, par exemple ... dont les auteurs ne m'impressionnent pas); donc je suis loin de ne voir que mon "beefsteak" pour parler un peu terre à terre ...
Voilà entre chers ... frères (chrétiens ... nullement maçons !! ... )! sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Mer 27 Jan 2010 - 6:18

Là je ne comprends pas tous les chrétiens de quelle que confessions soient t ils sont pour moi des frères et soeurs !!!
je n'avais nullement de critiques contre vous ,je compatissais à votre agacement !!!?? je ne vois pas ce que la maçonnerie a à faire là dedans !!! parce que je vous appelle ma chère soeur ouah ....
Quant aux Béatitudes ce n'est pas moi qui les ai inventées...
Pardonnez moi !!!
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Mer 27 Jan 2010 - 12:42

Non Jacob, vous n'avez pas compris : je ne suis pas une femme et donc pas une soeur, simplement plusieurs personnes se sont déjà trompées avant vous aussi; je pense que ce doit être à cause du bel avatar féminin de la Sainte Vierge, mais qu'y puis-je ? Et j'aime cette image et bien sûr la Sainte Vierge, comme tant d'êtres humains !...

Vous n'avez pas compris ainsi que je plaisantais surtout, et l'affirmation de frères était pour bien signifier que je suis un homme.
Et c'est vrai que pour une - mauvaise - plaisanterie; mauvaise car je ne me suis pas fait comprendre ... j'ai rajouté la mention de "non-maçonnicité" car c'est bien une notion qu'ils utilisent (de manière faussée...) facilement alors que c'est moins fréquent que nous nous disions frères. C'est tout.

Je n'ai donc rien à vous pardonner, puisque vous n'avez pas eu de tort, et c'est vrai que, par ailleurs, j'ai du mal parfois à actualiser les Béatitudes que je ne conteste en aucune façon, ce serait absurde - mais comme pour chacun, ce n'est pas toujours évident (par exemple si on m'agresse ... et je ne parle pas de vous, bien sûr Embarassed ).

Je vous aime bien au contraire et j'espère que le malentendu est dissipé et vous remercie encore !
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Mer 27 Jan 2010 - 13:28

Et bien nous sommes dans le même cas car m'appelant Jacob qui est en fait mon nom de famille on me prend souvent pour un homme Merci d'avoir dissipé ce malentendu , je ne comprenais pas du tout votre réaction alors que j'avais voulu simplement vous aider comme quoi les malentendus !!! En plus voyant le visage de Notre Maman de Medjugorje ...je n'ai vu plus loin qu'Elle ...
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Mer 27 Jan 2010 - 13:49

jacob a écrit:Et bien nous sommes dans le même cas car m'appelant Jacob qui est en fait mon nom de famille on me prend souvent pour un homme Merci d'avoir dissipé ce malentendu , je ne comprenais pas du tout votre réaction alors que j'avais voulu simplement vous aider comme quoi les malentendus !!! En plus voyant le visage de Notre Maman de Medjugorje ...je n'ai vu plus loin qu'Elle ...

Mea culpa, je vous avais effectivement prise pour un homme à cause du pseudonyme !! Embarassed

Pardon! Et encore une fois j'aime bien vos interventions et merci ! sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par alchy Mer 27 Jan 2010 - 18:43

territoire en héritage a écrit:@ Alchy

Désolé, je me suis forcé à lire le texte -presqu'entièrement ! ... - c'est pour moi toujours de l'embrouillamini et il y a toujours tant d'erreurs selon moi que je ne veux même pas commencer à décortiquer, ce serait trop long et probablement vous n'en tiendriez qu'assez peu compte (et je suis encore dans une forte "indigestion", un fort écoeurement de certaines choses ) ...

Bon, mais cette fois vous vous adressez à moi sans le ton extrêmement dur et déplaisant d'auparavant et ... je n'en dis pas plus ! ... En tout cas, cette fois, c'est poli au moins.

Merci pour ce petit effort venant de vous.

Ben oui, mais fais un effort au lieu de faire de l'ironie. Et je t'assure que tu as beaucoup plus été vexé dans ton amour propre qu'attaqué avec des insultes et tout ce que tu dis.

S'il faut retenir une chose, retient que le Dieu que tu présentes n'enseigne en rien les commandements de Jésus. Ca peut se remarquer sur le fait qu'il est en haine permanente avec une multitude d'ennemis dont il entretient la peur et qu'il passe son temps à se faire passer pour impuissant ou louper ses manifestations. C'est le Dieu des voyantes, il est faible, peureux, accablant et évite de plus en plus de citer le nom de Jésus-Christ.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 14 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum