Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

+28
myriam85
esperance
Séraphin
Lorena
Fa-Victoria
Michael
sainttenma
lardida
l43275
flou
anlise
E3462
Malou
AZUR
Gilles
pax et bonum
juliabis
ravie974
Samaritain
Evka
Andrée
romu
carine
Luca
Maud
Flo_Flo
Emmanuel
B24572
32 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par B24572 Mar 27 Nov 2012 - 22:32

bonsoir etant donnée que je dis beaucoup de propos contre votre religion et qu il est tout a fais normal que vous n'aceptez pas mes propos , nous avons chaqu un nos avis nous somme peut etre opposer sur beaucoup de point mais j'ai pu rencontrer des personnes tout a fais sympathique et qui arrivent a s'en foutre de ce que je suis ^^ meme si j'avoue etre un peu piquant quand on parle religion ... oui ben on change pas du jour au lendemain ^^

Vous savez je ne suis pas méchant et pas toujours aussi tétut que cela ... (oui je vous assure lol meme si jai mon caractere de tete de mule ^^ qui veux toujours avoir raison et qui trouvera toujours un argument pour contrai le votre ... ouais on en fini plus après --" )


Bref si j'ai fais ce poste c'est pour raconter ce que j'ai vécu , pourquoi je ne crois pas en dieux en quelque sorte ^^ je pense que c'est important de connaitre la vie des gens pour comprendre pourquoi il ne peuvent pas y croire ... donc nous verrons bien .

Tout d'abord je suis née dans une famille aisé mes parents ont souvent etai stricte avec moi pour mon éducation ... savoir bien se tenir apprendre a marcher corectement , a bien parler ... et j'en passe --"
normalement quand on est enfant on doit avoir l'amour de c'est parent hors ce n'etais pas le cas , mes parents etait pas toujours présent pour moi et le peux qu ils etaient la c'etai pour me taper si je n'obeisser pas correctement ou si j'avais fais une bétise ... je me suis souvent demander si ce n'etait pas ma faute si mes parents etait toujours en colere contre moi mais meme quand je ne faisais rien c'etait pareille .

quand j'ai eu 13 ans j'ai commencer a avoir une copine , je n'ai pas eu d'amour pour elle au debut mais je la trouver gentille rigolote mignone il n'y avais rien a redire et je pensais pouvoir l'aimer avec le temps ... hors sa ne sais pas passez ainsi je n'ai pas reussi a l'aimer et puis a 13 ans on a commencer a avoir des geste plus adultes l'un envers l'autre et cela ne ma pas plus du tout ... on a rompu quelque semaine apres et j'ai voulu comprendre pourquoi je n'avais pas aimer pourquoi sa me degouter .... j'ai donc chercher un homme et c'est la que j'ai compris que j'etais homosexuelle .... pas facile de l'acepter au debut j'ai donc voulu en parler au seul personne qui devai normalement m'ecouter et essayer de me comprendre : mes parents ....

Je leur est dis mes penchant et a partir de la ma vie et devenu un enfer , mon pere me batter souvent il n'acepter pas ce que j'etait ... il est aller jusqu'a me violer pour me degouter des relations entre homme ... j'ai subis cela jusqu'a mes 15 ans a peut pret ils ont meme voulu me marier j'ai dis non ... je me suis casser de chez moi je ne voulais plus les voirs et ne plus subir ce traitement ....

mes parents son peut etre aisé mais a 15ans seul dehors nous n'avons rien pour manger n'y meme un abris ....pour vivre j'ai donc du me prostituer ... ( je rapelle c'etait a taiwan ) j'ai peu donc avoir de l'argent et des hommes qui m'eberger en echange de mes services ... j'ai commencer a me droguer aussi a boire a fumer et a voler ... puis un jour j'ai rencontrer un homme j'en suis tomber literallement amoureux j'ai tout arreter toute mes conneries ... on a passer plusieurs mois enssembles j'etait heureux pour la premiere fois ... quelqu un m'aimer vraiment
mais un jour ou je l'attendais je ne l'ai jamais vue arriver car il etait mort d'un accident de voiture ....

J'ai cru mourrir quand je l'ai su je n'ai jamais reussi a faire son deuil j'ai fais 2 tentative de sucide apres cela ...je suis tomber un coma de 3 mois a cause de l'une d'elle .... puis j'ai voulu quitter mon pays pour ne plus penser a lui ... je suis donc venu en france mon oncle y habiter je suis venu chez lui mais j'etait souvent seul ... je n'avais que l'ecole mais meme la je me faisai battre par les adolescent car j'etai homo .... j'ai commencer a me donner a nimporte qui a ce moment la .... je n'arrivais plus a avoir d'amour , a aimer quelqu un ... le seul homme que jaime etait mort . j'avais repris la drogue mais en petit quantiter a boire de temps en temps a fumer cela jusqua mes 22 ans ....

mes parents sont souvent venu me voir mais pas pour savoir si j'allais bien mais pour me dire que je devais mourir que j'etai un monstre... a chaque visite d'eux j'avais des bleu et mon coeur se briser encore plus .

Aujourd'hui je ne vais plus a droite ou a gauche avec nimporte quelle homme ... je voudrais juste etre heureux en trouvant une personne qui m'aime et que je l'aime . je ne crois pas en dieux car ma vie ma appris qu il n'y avais pas de justice dans ce monde ... je n'arrive pas a croire ....


Voila un bout de ma vie

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par Emmanuel Mar 27 Nov 2012 - 22:49

Merci de ton témoignage, Boya.

Je le connaissais en partie, quoique tu as ajouté quelques détails à propos de ton père, qui me font vraiment de la peine. Comme c'est terrible.

Même si tu n'y crois pas, tu sais que je prie pour toi.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par Flo_Flo Mar 27 Nov 2012 - 22:50

Voilà un bout de ta croix. Il faut que tu regardes ta vie avec un oeil nouveau mais ceci dit cela vient petit à petit. Tu sais, tu as déjà fait un bout de chemin,sinon tu ne serrais pas ici.
Dieu ne nous voit pas comme nous on se voit où les autres nous voient. Il sait mieux que n'importe qui par où tu passes. Il veut que tu viennes à lui. Lui seul peut aider.
La seule chose est que nous nous pouvons prier pour toi pour que tu saches.
Dieu est AMOUR, PARDON, MISÉRICORDE, .....
Flo_Flo
Flo_Flo
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 52
Localisation : Belgique
Inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par B24572 Mar 27 Nov 2012 - 22:52

Oui je ne t'avais pas tout raconter car c'est blessant d'avoir eu sa de son propre pere ....

C'est gentil a toi en tout cas merci ^^ de ton soutient

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par Emmanuel Mar 27 Nov 2012 - 22:53

Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par B24572 Mar 27 Nov 2012 - 22:54

Flo_Flo ce n'est pas simple de ne pas voir la vie tel qu'elle est surtout quand des blessure profonde nous ronge ... je ne peux pas accorder le pardon je n'arrive pas a croire en dieux non plus j'ai essayer etant jeune mais jai jamais etait sincere ...

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par Maud Mar 27 Nov 2012 - 22:54

Cher Boya

Je ne peux vous dire que mon admiration pour cette confession de vie courageuse que vous venez de nous faire

J'ai lu et compris cette souffrance qui vous colle à la peau depuis votre enfance

Perdre ses repères car privé d'Amour est le plus douloureux à vivre

Sincèrement je compatis non pas par pitié mais par Amour pour cet enfant que vous êts encore et qui n'en peut plus de souffrir

Boya , acceptez que je vous confie à ce Dieu dont vous ne voulez croire , mais qui est je vous l'assure un Père aimant qui sait pardonner

Et de même ,je vous confie à Marie qui est une Mère aimante qui connait les souffrances les ayant elle-même vécues atrocement lors de la Passion de son seul Fils qu'elle a vu torturé et crucifié par des hommes qui ne l'ont pas compris mais tout cela elle l'a accepté pour que nos âmes soient sauvées

Recevez la Bénédiction du Christ

Fraternellement
Maud


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par Luca Mar 27 Nov 2012 - 22:56

Oh mon Dieu Boya, c'est très triste ton histoire et si sombre tu as vécu des choses horribles. C'est peut-être le manque d'éducation que tu as ou le manque de bon éducation qui te manque et sans doute l'amour paternelle et maternelle. Grâce à Dieu tu est encore en vie d'ailleurs ne la prends pas mal, mais se donner à plusieurs personnes peut aussi entrainer de graves maladies sexuelles et voir mortels sur ce coup-là le Seingeur à été avec toi. "Je ne crois pas en dieux car ma vie ma appris qu il n'y avais pas de justice dans ce monde." Que tu ne crois pas en Dieu est ton avis et ton choix certes, mais ceci dit ce que tu dit n'est pas vraiment une très bonne raison. C'est la création de Dieu qui fait que il'y à toute cette injustice et non Dieu. Dieu créa les hommes sans pêché au début c'étais un paradis terrestre, mais c'est à cause du pêché originelle de Adam est Eve que le monde aujourd'hui est si triste et sombre. Donc ceci est vraiment pas la faute de Dieu.

Qui te dit que c'est pas Dieu qui ta guidé ici ? C'est peut-être faux, mais moi je sait que le Dieu que tu ignore t'aime tellement et si tu lui laisse entrée dans ton coeur il remplacera cette amour maternelle et paternelle que tu n'a pas reçue depuis ton enfance, part un amour Divin qui est donc pur et parfait. Je t'assure Boya ta vis est à été un désordre si je peux me permettre de dire ça et tu veux une nouvelle vie stable et normal, laisse Dieu remettre l'ordre dans ton coeur et dans ta vie. Je suis envahis part un amour ou le désespoir n'existe plus, ou rien est impossible car c'est un amour Divin laisse toi envahir part cette amour aussi et je t'assure que tu verra un magnifique changement.

Entre temps je te félicite pour nous partager toutes ces douleurs il faut avoir un bon courage pour avoué tout ça.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par B24572 Mar 27 Nov 2012 - 22:59

maud : merci de cette compréhension ce n'est jamais facile de tout dévoiler a tout le monde comme cela ... nous verrons bien au fil du temps si mes conviction sur dieux changerons pour le moment je n'y arrive pas et je n'arrive pas a pardoner et a accepter ce que l'on ma fais

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par B24572 Mar 27 Nov 2012 - 23:02

Luca : oui une mauvaise education ... cest mieux les parents qui sont simple ^^ ils offrent de l'amour au moin c'est le plus important
si dieux ma guider ici est bien peut etre je ne sais pas ... je n'y crois pas pour le moment et je n'ai aucun doute en mes conviction pour le moment
mais merci de comprendre

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par carine Mar 27 Nov 2012 - 23:03

Boya

je me joins à Emmanuel et à Flo-Flo

Nous sommes déjà plusieurs à prier pour toi.
Les prières sont le fruit de l'Amour que Dieu a pour toi, même si tu ne le sais pas encore. Chaque fois que tu as souffert ou que tu souffres, Dieu était là avec toi et a souffert de ce que les hommes te faisaient subir.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par Luca Mar 27 Nov 2012 - 23:06

Tu sait personnellement je peux pas te dire que c'est vraiment un choix que j'ai fait en croyant en Dieu le mot "choix" me dérange un peut dans se contexte la. Parce que c'est vraiment Dieu en tant que amour Divin qui est venu me chercher quand j'étais seul dans ma chambre un beau soir, et j'ai dit "Oui." Donc c'est pas vraiment dire "Oui je crois en Dieu" mais c'est plutôt dans le coeur que cela se passe.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par carine Mar 27 Nov 2012 - 23:08

je me joins à Emmanuel et à Flo-Flo
et aussi à Maud et à Luca pour prier pour toi,
mais nous étions tous en train de te répondre en même temps.
J'espère que tu trouveras un peu de paix et de soleil sur ce forum

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par B24572 Mar 27 Nov 2012 - 23:08

Je vois luca pour ma part je n'ai pas eu ce message ou alors je fais la sourde oreille et je ne veux pas l'entendre ^^

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par B24572 Mar 27 Nov 2012 - 23:09

merci carine ^^

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par Flo_Flo Mar 27 Nov 2012 - 23:10

Je me doute , tu sais je suis passée par des drôles de chemins . Le pardon n'est pas toujours simple à donner . Je dois dire que j avais essayé aussi de croire et puis j'ai marché sur des autres routes. Je me suis bien plantée. Et puis après un cancer et une tentative de meurtre sur moi, j ai commencé à réfléchir. Et après quelques années, je suis revenue vers Dieu par une grande grâce. J'ai pardonné avec l'aide de Dieu. ( sans son aide je n 'y serai pas parvenue). Maintenant j'essaye de marcher sur ces chemins ce qui n 'est pas toujours simple.
Flo_Flo
Flo_Flo
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 52
Localisation : Belgique
Inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par B24572 Mar 27 Nov 2012 - 23:14

Flo_flo : j'espere en tout cas que tu as pu soigner ton cancer ... car ce n'est pas evident parfois . je suis de tout coeur avec toi ^^
et sinon peut etre qu un jour je changerais d'avis sur le sujet ^^

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par Luca Mar 27 Nov 2012 - 23:16

Que'elle belle grâce flo flo, je pense que Dieu nous fait vivre quelques malheurs en sachant que nous allons nous tourné vers lui et je crois aussi que nous avons chacun notre propre histoire qui à un lien avec Dieu.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par romu Mar 27 Nov 2012 - 23:18

Bonjour Boya,
Je viens de lire ton histoire et ce que tu as vécu jusqu'à présent est vraiment difficile.
Je ne me permettrai jamais de te juger car personne ne peut se mettre à ta place.
En tout cas si tu participes aujourd'hui à ce forum c'est que Dieu t'appelle et te tend la main, même si tu n'en as pas encore forcement conscience. En tout cas le fond de ton coeur et de ton âme sont ici avec nous, c'est donc que petit à petit tu trouves ton chemin.
Soit confiant et apaisé.

Fraternellement.
Romu

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par Flo_Flo Mar 27 Nov 2012 - 23:19

Oui ne t'inquiète pas, Very Happy ; cela devrait allé, je suis en rémission depuis quelques années déjà ...maintenant je mets ma confiance en Dieu. Good! et dans ta simple phrase je vois que tu as un bon coeur qui est en toi. Merci Boya. Merci de tout coeur.
Flo_Flo
Flo_Flo
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 52
Localisation : Belgique
Inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par Flo_Flo Mar 27 Nov 2012 - 23:27

Oh Luca tu sais je crois que si Dieu veut nous faire allé à Lui, on peut passé par Moscou, Rome, New York les chemins sont différents pour chaqu'un. Un truc de fou. (Enfin si je peux dire comme ça). Mais que cela fait du bien de Le trouver vraiment. Je souhaite que le monde connaisse cela et qu'il ouvre son coeur pour L'aimer.
Flo_Flo
Flo_Flo
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 52
Localisation : Belgique
Inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par B24572 Mar 27 Nov 2012 - 23:28

Romu : merci d'avoir pris le temps de lire ( sa vos pour tout le monde qui lira mon histoir ^^ ) je suis content que certaine personne comprennen que ce nest pas facile a vivre et surtout que ce n'est pas evident de croire en l'amour d'un pere ( dieux ) quand on n'en a jamais eu du sien

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par Luca Mar 27 Nov 2012 - 23:28

Haha tu ma fait rire oui c'est un "truck de fou !" Very Happy sont amour est tellement parfaite ! Sans Dieu je ne peut plus rien.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par B24572 Mar 27 Nov 2012 - 23:29

Flo_Flo ne me remercie pas pour cela c'est tout a fais normal ^^ que de te soutenir

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par Andrée Mar 27 Nov 2012 - 23:35

Cher Boya, je ne suis pas encore intervenue à ton sujet mais je suis depuis plusieurs jours ton histoire? Tu es avant tout une victime, tu as manqué d'amour de la part de tes parents. Nous, nous n'avons pas à te juger...qu'aurions nous été ou aurions nous fait dans les mêmes circonstances. Tu vois nous n'avons pas le droit de te juger et le Seigneur Lui Il est là près de toi, Il attend que tu te tournes vers Lui et que tu lui confies ta peine, tes souffrances, ton manque d'amour. Il a tout supporté en mourant sur la croix pour sauver tous les hommes car tous nous sommes pêcheurs d'une façon ou d'une autre. Il est miséricordieux, il est prêt à tout pardonner mais comme il a fait l'homme libre, c'est à l'homme d'aller vers Lui. Il lance de temps en temps des petits signes, des appels et il n'est pas impossible qu'il t'ait conduit sur ce forum pour toucher ton coeur et te faire savoir qu'ici il y a des amis qui s'unissent pour prier pour toi.

Regarde le ciel et pense que là-haut tu as un Père et une Mère qui t'aiment de tout leur coeur.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par Flo_Flo Mar 27 Nov 2012 - 23:36

Luca, oui je te comprends Very Happy . Et je suis totalement d'accord avec toi.


Boya, si je dois te dire merci, parce que cela me touche. Le monde je dois le dire devient nombriliste, et cela est vraiment d'une tristesse. Alors quand je vois un signe de gentillesse cela me touche.
Flo_Flo
Flo_Flo
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 52
Localisation : Belgique
Inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par Emmanuel Mar 27 Nov 2012 - 23:38

Boya a écrit:Romu : merci d'avoir pris le temps de lire ( sa vos pour tout le monde qui lira mon histoir ^^ ) je suis content que certaine personne comprennen que ce nest pas facile a vivre et surtout que ce n'est pas evident de croire en l'amour d'un pere ( dieux ) quand on n'en a jamais eu du sien
Je connais quelqu'un, qui est croyante, et qui pourtant a encore une peur involontaire de Dieu le Père, le voyant souvent comme étant sévère et un peu effrayant. C'est que plus jeune, son papa était sévère (sans être violent), et cela est resté gravé en elle.

Comme quoi, les expériences que l'on vit en étant enfant, sont si marquantes. Et aussi, comme le rôle des parents est important. Comme elle est grande cette responsabilité! Chaque parent devrait être le reflet de ce qu'est notre vrai Papa du Ciel: tout Amour. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas...
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par B24572 Mar 27 Nov 2012 - 23:42

André : j'ai souffer oui mais d'autre personne on beaucoup plus souffer que moi il y a toujours des cas plus grave c'est ainsi que j'ai tenu ^^ en me disan qu il y a pire mais parfois c'est dure de ce le dire .

FloFLo je suis d'accord avec toi le monde est tres individualiste nous ne faison meme plus attention quand une personne tombe au contraire des gens en rigole .... pareille pour les personne agée plus personne ne se leve dans le bus ou les aides a porter des panier .... je trouve cela inamisible moi je le fais tout le temps quand je peux mais cest désolant de voir les gens tourner la tete en voyant qu une personne a besoin d'aide

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par B24572 Mar 27 Nov 2012 - 23:46

Je connais quelqu'un, qui est croyante, et qui pourtant a encore une peur involontaire de Dieu le Père, le voyant souvent comme étant sévère et un peu effrayant. C'est que plus jeune, son papa était sévère (sans être violent), et cela est resté gravé en elle.

Comme quoi, les expériences que l'on vit en étant enfant, sont si marquantes. Et aussi, comme le rôle des parents est important. Comme elle est grande cette responsabilité! Chaque parent devrait être le reflet de ce qu'est notre vrai Papa du Ciel: tout Amour. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas...



Oui cela marque quand on n'a pa d'amour et qu'au contraire c'est plus de la haine que l'on recolte ... difficile de faire confiance au autre apres cela

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par Maud Mar 27 Nov 2012 - 23:52

Boya vous dites

je trouve cela inadmisible moi je le fais tout le temps quand je peux mais cest désolant de voir les gens tourner la tete en voyant qu une personne a besoin d'aide
La Lumière habite votre âme et adoucit votre coeur , sans que vous le sachiez sunny

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire ! Empty Re: Avant de ne plus pourvoir m'exprimer je tenais a vous dire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum