Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Confessez vous avant l'Avertissement!!!

+36
seamus7
sables
blanche
Patmos
jehudiel
Ziq'
Marie Michel
hommecurieux
reve de champion
Nicodème
Mariam
Chevalier
Philippe-Antoine
territoire en héritage
violaine
W3249312
isabella
invité1
tite astrid
Silver35
p13843
charles x
Véronique
LaFouine
alchy
Octo
jacob
carine
florence_yvonne
MYMYSTIC
Danielle
anlise
beatnik
Gilles
mikee
Charles-Edouard
40 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Patmos Lun 4 Jan 2010 - 23:45

Patmos a écrit:

Nul n'est besoin d'un directeur spirituel.

Mariam a écrit :

Permettez-moi d'émettre un bémole.

Il me semble important de rappeler que chacun est appelé à admettre qu'il est difficile d'être objectif pour soi-même, d'autant plus dans le domaine spirituel.


Il est encore plus difficile d'être objectif lorsque c'est une autre personne que vous et tout aussi faillible que vous, voire moins objective encore que vous (directeur spirituel formé dans le moule rigoriste voire intégriste de la pensée unique de l'Eglise catholique romaine), qui vous dicte la conduite à adopter !

Que des religieux ou des voyants aient un directeur spirituel s'ils le souhaitent, je peux encore éventuellement le concevoir et le comprendre. Que de simples individus se chargent d'un fardeau potentiellement liberticide et totalitaire de ce genre, là je crois qu'il s'agit d'une exagération, et même d'un danger.

Nous avons tous reçu un directeur spirituel : la Bible, avec les enseignements des prophètes et de Jésus. Nous avons tous un moyen de discerner : l'esprit critique, qui est l'une des nombreuses grâces qui nous est livrée via l'Esprit-Saint que nous avons reçu via notre confirmation.

Enfin, à ceux qui disent que les plus grands saints ont "bénéficié" d'un directeur spirituel et des "lumières" de la hiérarchie religieuse, je répondrai que ces saints en ont plus souvent souffert qu'autre chose. Ce fut le cas pour Padre Pio, et pour bien d'autres encore...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Mar 5 Jan 2010 - 0:04

Patmos,

Les saints dont vous parlez ont effectivement tous souffert mais vous oubliez un point essentiel : ils y ont tous consentit !

Ils ont accepté par Amour pour Dieu et le salut des âmes, de s'offrir (physiquement ou moralement) en victime en union avec la Passion du Christ pour le salut du monde.

Sinon concernant une direction spirituelle, la discussion ne pourra aboutir à un consensus dans le sens où vous venez de critiquer (je reprends vos mots) notre Eglise avec son côté "rigoriste voire intégriste de la pensée unique de l'Eglise Catholique Romaine".

Effectivement, si vous n'êtes pas catho vous ne pourrez pas "comprendre" l'utilité d'une direction spirituelle.

Pour le cas de Mikee, il me semble qu'il n'a pas caché qu'il allait à la Messe. Donc tout me fait penser qu'il est catholique. Lui (Mikee) pourra admettre en son temps de la nécessité d'une telle direction.
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par hommecurieux Mar 5 Jan 2010 - 0:06

Patmos a écrit:
Patmos a écrit:

Nul n'est besoin d'un directeur spirituel.

Mariam a écrit :

Permettez-moi d'émettre un bémole.

Il me semble important de rappeler que chacun est appelé à admettre qu'il est difficile d'être objectif pour soi-même, d'autant plus dans le domaine spirituel.


Il est encore plus difficile d'être objectif lorsque c'est une autre personne que vous et tout aussi faillible que vous, voire moins objective encore que vous (directeur spirituel formé dans le moule rigoriste voire intégriste de la pensée unique de l'Eglise catholique romaine), qui vous dicte la conduite à adopter !

Que des religieux ou des voyants aient un directeur spirituel s'ils le souhaitent, je peux encore éventuellement le concevoir et le comprendre. Que de simples individus se chargent d'un fardeau potentiellement liberticide et totalitaire de ce genre, là je crois qu'il s'agit d'une exagération, et même d'un danger.

Nous avons tous reçu un directeur spirituel : la Bible, avec les enseignements des prophètes et de Jésus. Nous avons tous un moyen de discerner : l'esprit critique, qui est l'une des nombreuses grâces qui nous est livrée via l'Esprit-Saint que nous avons reçu via notre confirmation.

Enfin, à ceux qui disent que les plus grands saints ont "bénéficié" d'un directeur spirituel et des "lumières" de la hiérarchie religieuse, je répondrai que ces saints en ont plus souvent souffert qu'autre chose. Ce fut le cas pour Padre Pio, et pour bien d'autres encore...

C'est là le discours d'un protestant et non d'un catholique...

hommecurieux
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par beatnik Mar 5 Jan 2010 - 1:55

Veni Creator

Viens, Esprit Créateur nous visiter
Viens éclairer l'âme de Tes fils
;
Emplis nos cœurs de grâce et de lumière,
Toi qui créas toute chose avec amour
Toi le Don, l'envoyé du Dieu Très Haut,
Tu t'es fait pour nous le Défenseur ;
Tu es l'Amour, le Feu, la Source vive,
Force et douceur de la grâce du Seigneur
Donne-nous les sept dons de ton amour,
Toi le doigt qui œuvre au Nom du Père ;
Toi dont il nous promit le règne et la venue,
Toi qui inspires nos langues pour chanter
Mets en nous ta clarté, embrase-nous,
En nos cœurs, répands l'amour du Père ;
Viens fortifier nos corps dans leur faiblesse,
Et donne-nous ta vigueur éternelle.
Chasse au loin l'ennemi qui nous menace,
Hâte-toi de nous donner la PAIX ;
Afin que nous marchions sous Ta conduite,
Et que nos vies soient lavées de tout péché.
Fais-nous voir le visage du Très-Haut,
Et révèle-nous celui du Fils ;
Et toi l'Esprit commun qui les rassemble,
Viens en nos cœurs, qu'à jamais nous croyions en Toi.
Gloire à Dieu notre Père dans les Cieux,
Gloire au Fils qui monte des enfers ;
Gloire à l'Esprit de Force et de Sagesse,
Dans tous les siècles des siècles. Amen.________________


Viens Esprit de Sainteté
Viens Esprit de Lumière
Viens Esprit d'Amour
Viens nous embraser

Viens Esprit de Sainteté
Viens Esprit de Lumière
Viens Esprit d'Amour
Viens nous embraser

Viens Esprit de Sainteté
Viens Esprit de Lumière
Viens Esprit d'Amour
Viens nous embraser
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Silver35 Mar 5 Jan 2010 - 8:28

Euh Beatnik , il y a un fil spécial pour les priéres.

Merci ; - )
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Patmos Mar 5 Jan 2010 - 11:13

Les saints dont vous parlez ont effectivement tous souffert mais vous oubliez un point essentiel : ils y ont tous consentit !

Non, ils n'y ont pas "consenti" : ils l'ont SUBI, contraints et forcés ! :pale:


C'est là le discours d'un protestant et non d'un catholique...


Non, je ne suis pas "protestant" parce que je possède certains points de vue particuliers. Et VOTRE discours est un discours discriminant et intégriste ! Mad

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par hommecurieux Mar 5 Jan 2010 - 11:24

Patmos a écrit:
Les saints dont vous parlez ont effectivement tous souffert mais vous oubliez un point essentiel : ils y ont tous consentit !

Non, ils n'y ont pas "consenti" : ils l'ont SUBI, contraints et forcés ! :pale:


C'est là le discours d'un protestant et non d'un catholique...


Non, je ne suis pas "protestant" parce que je possède certains points de vue particuliers. Et VOTRE discours est un discours discriminant et intégriste ! Mad

Si vous voulez changer le sens des mots, c'est votre problème, pas le mien: est catholique celui qui reconnaît l'autorité à la fois des Écritures et de la Tradition incarnée par l'Église dirigée par le pape, vicaire de Jésus-Christ et successeur de saint Pierre. Se prévaloir de points de vue "particuliers" (en prétendant que chacun peut interpréter les Écritures comme bon lui semble), c'est rejeter l'autorité du pape, ce que font les protestants. Je maintiens donc que votre discours est d'essence protestante; quant à "mon" discours, il se contente de redonner aux mots leur sens véritable, et la "discrimination" et l'"intégrisme" (nom que donnent les non-catholiques à ceux qui rappellent la distinction essentielle entre le catholicisme et le protestantisme) n'ont absolument rien à voir là-dedans.

hommecurieux
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Mar 5 Jan 2010 - 12:43

Les gens ne doivent pas dire je suis ceci ou cela mais juste enfants de dieu.

avancer selon ce que l'evangile nous a appris dans la simplicite et l'amour.

Le probleme sur ce forum ces que tout le monde mais en doute la foi des autres et donc personne ne peut s'entendre.

j'explique ce qui m'est arriver et de suite on me fait passer pour un atarder qui ne sait pas ce qu'est l'astral le nouvel age qui ne connais pas satan et qui ne sait pas qui se deguise en ange de lumiere.

nosu somme sans cesse obliger de fournire des preuves pour que vous puissez accorder du credit a quelque chose.

Il faut que vous revienniez sur une base essensiel concernant satan ces par le pecher qu'il a un droit d'entrer sur nous et qu'il peut nous tourmente et apporter l'illusion et toute autre chose.

Mais jesus a dit lui que l'on doit se sacrifié entierement a lui afin qu'il fasse sa volonte dans notre vie et tout cela est du domaine spirituelle donc quand je vous dis que ces le seigneur qui a sortis mon ames de mon corps qui en un temps record a depasser terre et espace je sait ce que je dis mon ames egalement puisse qu'elle a reconnu sont Dieu.

et en mettant en doute cette parole vous m'accuser d'etre indirectement le fils de satan et d'avoir de l'amour pour lui.
vous m'accusez d'etre sa choses et qu'il se joue de moi et je trouve que cela est tres grave car vous n'ecoutez pas ce que l'on dit.

deuxieme chose je n'est pas de directeur spirituelle et sa ne veut pas dire que je suis protestant ou autre chose.
mais ce qui se passe dans l'eglise actuellement ma pousser a prendre cette decision et egalement ma pousse a me sacrifié davantage pour avoir le ciel dans ma vie et la bible graver dans mon coeur.

je ne veut en aucun cas rentrer dans le systeme des homme car il detruise tout ce qu'il touche.

Ma foi ces la simplicite ces a dire

Messe
priere (chapelet)
pelerinage et adoration presque tout les jours au saint sacrement avec la confession et sinont je ne me melle en rien et laisse la providence me conduire afin de pouvoir aider les autres.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Patmos Mar 5 Jan 2010 - 15:30

Je maintiens donc que votre discours est d'essence protestante; quant à "mon" discours, il se contente de redonner aux mots leur sens véritable, et la "discrimination" et l'"intégrisme" (nom que donnent les non-catholiques à ceux qui rappellent la distinction essentielle entre le catholicisme et le protestantisme) n'ont absolument rien à voir là-dedans.

Maintenez ce que vous voudrez. Quant à moi, je maintiens que les personnes qui suivent, tels des fanatiques religieux et intolérants, la parole pas toujours valable d'un chef religieux, fût-il "catholique", plutôit que leur conscience et ce que l'Esprit-Saint leur inspire, sont des intégristes qui sont la copie parfaite (mais transposée à l'Eglise romaine catholique) des intégristes mulsulmans.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par hommecurieux Mar 5 Jan 2010 - 17:46

Patmos a écrit:
Je maintiens donc que votre discours est d'essence protestante; quant à "mon" discours, il se contente de redonner aux mots leur sens véritable, et la "discrimination" et l'"intégrisme" (nom que donnent les non-catholiques à ceux qui rappellent la distinction essentielle entre le catholicisme et le protestantisme) n'ont absolument rien à voir là-dedans.

Maintenez ce que vous voudrez. Quant à moi, je maintiens que les personnes qui suivent, tels des fanatiques religieux et intolérants, la parole pas toujours valable d'un chef religieux, fût-il "catholique", plutôit que leur conscience et ce que l'Esprit-Saint leur inspire, sont des intégristes qui sont la copie parfaite (mais transposée à l'Eglise romaine catholique) des intégristes mulsulmans.

Très bien, donc si vous pensez que l'Esprit saint éclaire quelqu'un comme vous (ou toute autre personne, peu importe) mais pas le pape, c'est que vous n'êtes pas catholique. Ayez au moins l'honnêteté de le reconnaître. Cela ne fait pas pour autant de ceux qui ont confiance en la parole du pape des "fanatiques" ou des "intégristes". Quant à la comparaison avec les intégristes musulmans, elle n'a pas lieu d'être, car ceux-ci fondent leur action sur les paroles du Coran, alors que la confiance que les catholiques (au sens véritable de ce mot) mettent dans le pape vient de la conviction que l'Esprit saint éclaire plus volontiers le chef d'une Église fondée par Jésus Christ que tout croyant se fiant plus à ses émotions qu'à un solide contenu doctrinal, auquel le pape est justement chargé de veiller.

hommecurieux
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par charles x Mar 5 Jan 2010 - 19:11

Je suis tout à fait d'accord avec hommecurieux. Le pape est le gardien du contenu de la foi de l'église catholique et si nous croyons à une autre doctrine, nous pouvons être assimilés à des protestants dans le sens "protester". Ce qui nous place ipso facto hors de l'église

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Mar 5 Jan 2010 - 19:15

mais non moi je ne suis pas d'accord avec homme curieux car ces sont interpretation et etre d'accord avec sa stipulerais que nous somme dans une secte

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par hommecurieux Mar 5 Jan 2010 - 19:18

mikee a écrit:mais non moi je ne suis pas d'accord avec homme curieux car ces sont interpretation et etre d'accord avec sa stipulerais que nous somme dans une secte

Je n'interprète rien, je ne fais que reprendre la définition commune du catholicisme (reportez-vous aux dictionnaires si vous ne me croyez pas).

hommecurieux
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Mar 5 Jan 2010 - 21:03

Patmos a écrit:
Les saints dont vous parlez ont effectivement tous souffert mais vous oubliez un point essentiel : ils y ont tous consentit !

Non, ils n'y ont pas "consenti" : ils l'ont SUBI, contraints et forcés ! :pale:

Alors il y a deux solutions possibles : ou vous n'avez JAMAIS lu la vie des Saints (biographie) et leurs écrits (leur expérience spirituelle teintée de maturité spirituelle), ou pire vous dénoncez les écrits des Saints en affirmant qu'ils sont des menteurs !!!

Je pense que vous vous nourrissez seulement de lectures prophétiques contemporaines et que vous avez oublié que les Saints nous sont donnés pour que l'on puisse s'en inspirer. Mais pour cela il faut avoir la curiosité d'aller les lire.

Les Saints ET TOUS LES SAINTS SANS EXCEPTION affirment que la souffrance devient féconde pour le salut des âmes à partir du moment qu'on les offre au Seigneur. Or, une âme peut offrir ses souffrances au Seigneur qu'à partir du moment où elle les accepte et Y CONSENT !

A partir de là, l'âme vit sa souffrance avec les mêmes douleurs mais les appréhende dans la paix de Dieu voire la joie de se savoir instrument de Dieu et la joie par la certitude qu'elle participe à la rédemption du monde. Cela devient un honneur pour ces âmes.

Si vous nous croyez pas, allez vérifier : LISEZ !!!

Je ne perdrai pas mon temps en revenant dessus avant au moins 6 mois, le temps pour vous d'aller un peu vous cultiver sur le sujet...
Malheureusement j'ai le sentiment que vous ne le ferez pas.
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Mar 5 Jan 2010 - 21:36

Mikee,

Etre enfant de Dieu fait de nous une cible favorite pour l'ennemi des âmes. Se faire berner par lui, ne signifie pas que nous soyons enfant de satan.

Lisez les Saints, vous verrez que même eux, sans exception, ce sont un jour fait avoir. Le Seigneur le permet pour mettre à l'épreuve notre humilité et nous rappeler que nous ne sommes RIEN sans la grâce de Dieu.

N'oubliez pas que l'un des tous premiers critères de discernement pour l'Eglise sur un fait particulier/extra-ordinaire dans la vie d'une âme soit que, malgré ses certitudes, cette âme reconnaisse qu'elle ait pu se faire berner, qu'elle émette un doute.

C'est la prudence de l'Eglise qui est tout à fait logique, puisque le premier fruit d'une "chose" qui vient de Dieu est l'humilité qu'elle provoque dans l'âme privilégiée.

Prenez le temps d'y réfléchir, Mikee.

Je vous laisse tranquille, je pense vous avoir dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet.

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par violaine Mar 5 Jan 2010 - 21:43

les saints ont acceptés de leur libre choix de souffrir soit pour en expiations des péchés du monde soit pour leur sanctification soit pour leur amour du Christ mais en aucun JESUS à forcer ou obliger

chaque homme est libre et Dieu lui laisse la volonté de choisir
et cela est ma religion catholique qui me l a enseigné et j y crois
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Jeu 7 Jan 2010 - 18:05

Bonjour à tous ,je n'avais plus de nouvelles et j'ai ouvert le forum et là je découvre qu'on m a souhaitée mon Anniversaire sans recevoir de mail !!! Merci à tous ceux qui y ont pensé
J'ai donc parcouru tous les débats concernant encore l'Avertissement ,je pensais que le sujet était clos !!! oui il aura bien lieu ,tous les vrais prophètes en parlent ainsi que les voyantes de Garabandal en parlaient mais dans la Bible il est bien dit qu'on ne sait ni le jour ni l'heure des évènements même Jésus l'ignore On sait bien que Satan est déchainé puisqu'il va être enchainé durant 1000 ans (encore dans la Bible) Le Ciel ne nous laisse pas tomber Mikee ,depuis des années nous sommes appelés à la prière et à la conversion par Marie et Jésus dit à certaines âmes privilégiées que Son Père en a assez de ce monde et que Son bras va s'abattre Je pense vraiment tout le contraire le Ciel nous a ouvert bien des portes mais faut il encore rentrer dans les bonnes !!!?? La Bible a dit aussi que dans les derniers temps il y aurait de faux prophètes ,de faux signes ,qu'on dirait que certains ont vu le Christ à cet endroit ,dans un autre Les évangéliques quoique fondamentalistes ne croient qu'en la Parole et discernent les paroles de connaissance dans leurs cultes Nous avons la chance d'avoir eu de grands mystiques qui nous ont dit beaucoup de choses comme Sainte Thérèse d'Avila ,Saint Jean de la Croix etc etc etc lisons les ;ils marchaient seulement par la foi et se méfiaient de toutes manifestations sachant que le diable peut se déguiser en Ange de Lumière .C'est pour toutes ces raisons que je dis qu'il faut attendre comme les vierges sages J'ai l'impression de radoter ...faut dire qu'à mon age !!! mais trêve de plaisenteries c'est sérieux ce que je dis et j'en suis convaincue Vous m'aviez tellement traumatisée avec cette histoire de date que j'ai fait une nuit un cauchemar épouvantable et j'entendais mon fils qui m'appelait mais je ne savais d'ou !!! ce n'est pas du Seigneur tout ça ...
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Jeu 7 Jan 2010 - 20:38

Je suis desoler vous dite que ces satan qui me berne mais vous tous n'avez que des message pour contredir les gens votre foi ne sert qu'a sa
tout le monde c'est qu'il y aura des faux prophete mais pas une foi vous en avez pris un en compte et avez declarer qu'il sont autentique se qui me pousse a dire que vous preferer plus chassez que laissez le seigneur mettre votre foi a l'epreuve

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Jeu 7 Jan 2010 - 23:27

Excusez moi mikee moi je dis que Vassula Ryden est une messagère authentique , Maria Valtorta ,Soeur Josepha Menendez ,Sainte Faustine , Saint Padre Pio et beaucoup qui les ont précedés,la liste est longue ....mais je n'affirme jamais aucune date !!!
Je crois aux Apparitions de Marie à Lourdes ,à Fatima à Potmain ,à la Salette ,au Laus (tout ça dans le désordre )à Beauraing ,rue du Bac,à Garabandal ,à Medjugorje etc etc etc ...certaines me semblent douteuses (pas parmi celles citées) et je persiste et signe que Satan est déchainé contre tous les chrétiens toutes confessions confondues mais surtout ceux qui aimen Marie qui est sa plus grande ennemie
qu'allez vous trouver encore à redire ????vous avez bien du temps à perdre !!!
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Ven 8 Jan 2010 - 7:43

Un baume au coeur en pensant à Verlaine ....

Paul Verlaine alcoolique, débauché, homicide se tourne vers Marie, Refuge des pécheurs, du fond de sa prison : « Je ne veux plus penser qu'à ma Mère Marie parce que tous les autres amours sont de commandement et parce qu'elle est la source des pardons » ... Il lui offre de magnifiques poèmes :

Il me faut à tout prix un secours prompt et fort.
Ce fort secours, c'est vous, maîtresse de la mort,
Et reine de la vie, ô Vierge Immaculée,
Qui tendez vers Jésus la Face constellée,
Pour lui montrez le Sein de toutes les douleurs
Et tendez vers nos pas, vers nos rires, vers nos pleurs,
Et vers nos vanités douloureuses les paumes Lumineuses, les Mains répandeuses de baumes.
Marie ayez pitié de moi qui ne vaux rien (...)
Fleurisse dans tout moi la fleur des divins Mais,
Votre amour Mère tendre et votre culte tendre.
Ah ! vous aimer, n'aimer Dieu que par vous, ne tendre
A lui qu'en vous sans plus aucun détour subtil,
Et mourir avec vous tout près. Ainsi soit-il !


Paul Verlaine (+ 8.1.1896),
l'Angélus de Midi, novembre
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Ven 8 Jan 2010 - 10:09

Excusez moi mikee moi je dis que Vassula Ryden est une messagère authentique , Maria Valtorta ,Soeur Josepha Menendez ,Sainte Faustine , Saint Padre Pio et beaucoup qui les ont précedés,la liste est longue ....mais je n'affirme jamais aucune date !!!

Ne jouer pas a ce petit jeu avec moi vous savez tres bien de quoi je parle quand je nomme les message du ciel ces effectivement se qui ne sont pas reconnu comme john leary tomkiel doucette et autre ces de sa que je vous parle et pas des personnes que vous m'avez citez plus haut qui euh contrairement a vous on fait leur preuve et on accepter l'epreuve que le seigneur leur ajoutais dans leur vie.

donc je vais vous poser une question puisque vous discerner comme il faut apparement et je dirais que la derniere phrase mentionner des dates et petite sa renforce le fait que la lecture et l'action passive a ete votre fort ces dernier temps.

Qui sont les vrai et faux prophete contenu sur le site apparition mariale?

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Ven 8 Jan 2010 - 10:16

Je ne vous répondrai plus car cher frère vous êtes d'un tempérament ,il me semble procédurié et je n'ai pas de temps à perdre comme vous me semble t'il Vous cherchez des poux dans la tête à tout le monde et c'est vraiment pénible ...et vous emettez des jugements sur les actions des uns et des autres que savez vous de nous ? J'ai 70 ans de catholicisme et des engagements que vous ignorez complètement ....
Je vais prier pour vous c'est le mieux
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Ven 8 Jan 2010 - 10:20

J'ai 70 ans de catholicisme et des engagements que vous ignorez complètement ....
Je vais prier pour vous c'est le mieux


vous avez finalement repondu malgre vous.

finalement je pense que vous n'avez rien(70 ans).

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Ven 8 Jan 2010 - 10:43

Et si ... née le 4/01/1940 voulez vous en plus que je vous envoie photocopie de ma carte d'identité ?
Mais au fait êtes vous vraiment catholique pour m'être en doute tant de choses ? ...Confessez vous avant l'Avertissement !!!
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Ven 8 Jan 2010 - 10:45

je ne vous parlerez plus desormais faite

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par florence_yvonne Ven 8 Jan 2010 - 11:29

A quoi bon vous disputer ainsi ?
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Ven 8 Jan 2010 - 12:14

Merci ma soeur ,je ne ferai aucun commentaire sur "cette dispute" ...
Que le Seigneur te bénisse ,moi aussi je t'aime J'aurai bien voulu t'envoyer ou une video ou une image mais je ne sais pas faire
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par florence_yvonne Ven 8 Jan 2010 - 15:34

Cela n'est pas grave, c'est l'intention qui compte.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par alchy Sam 9 Jan 2010 - 18:28

"Tu es Pierre et sur cette pierre, je bâtirai mon Eglise".

Je ne pense pas qu'on puisse se passer de cette désignation de Jésus qui fonde sa propre maison. Maintenant, qu'il puisse y avoir des divergences en son sein, c'est normal, c'est humain. Mais ce n'est pas pour autant qu'on doit se permettre de la détruire ou de nier ce que Jésus a créé.

Secondement, si chacun part dans son interprétation sans même avoir la moindre notion de théologie, ou pire, de catéchisme, alors la parole de Dieu, la sagesse des saints, la communion de l'Eglise n'a plus aucun sens. Et ça commence à sentir le nouvel âge, l'errance, le jugement personnel et le montage de sa propre foi par son propre raisonnement et ses propres sens.

Ce n'est pas ça que Dieu a demandé. Il a demandé de se plier à ses commandements pour ne pas mourir (notamment en âme), de persévérer dans l'avènement de son royaume et de ne pas succomber aux tentations (action et omission). La charité est constamment obscurcie ici. Ca c'est grave, ça c'est facile. C'est la tendance du monde en ce moment. Hier encore, j'animais une soirée sur le thème de la précarité. Une fois de plus, le sujet à moins amené de monde (96 participants seulement) que les sujets de loisir. Comment se fait-il que ce soit devenu une tendance permanente? Même chez les chrétiens.

Le réflex est évident, on attend la fin du monde en souhaitant l'anéantissement des méchants, mais on ne construit rien du royaume de Dieu, on est passif, voir totalement absent. Ce qui devient encore plus grave, c'est quand on trouve des excuses dans la foi pour ne pas participer à nos devoirs et s'éloigner de l'Eglise. Bientôt, elle sera accusée de tous les maux et ce seront des chrétiens qui porteront ces condamnations. On fera confiance à notre raison, à nos arguments, aux calculations, mais on tuera l'Eglise avec acharnement. C'est exactement ce qui se passe en ce moment. La non venue de l'avertissement occupe bien plus les énergies que la construction du royaume de Dieu en relevant l'Homme, en le repêchant. Si chacun commence à avoir sa petite doctrine qui renie l'Eglise, alors le mal est déjà profondément installé.

Comment ce fait-il que les discours anti-catholiques sortent d'ici? Comment oublie-t-on la charité? Comment le conversionisme en a-t-il pris la place, celle de l'évangélisation, de la bonne nouvelle? Un conversionisme qui promet la mort de tous ceux qui ne se sont pas convertis aux prophètes dont les prophéties n'arrivent pas mais dont les fameuses promesses que Dieu y dispense sont le socle. Des promesses annoncées aux voyants et qui n'arrivent pas.

Alors au nom de qui parle-t-on dans ces prophéties? De Dieu? Ce même Dieu qui finalement ne se manifeste pas comme il l'aurait annoncé. Et c'est cela qui fait que nous devons en plus nous éloigner de l'Eglise qu'on condamne?

Je crois en l'hallucination. Je crois aux neuromédiateurs, je crois en la psychose. Ces phénomènes sont observables, fréquents, et le nombre de personnes qui en souffrent est important, notamment dans les hôpitaux psy ou dans le chamanisme ou la sorcellerie. Combien de démons se sont manifesté à l'Homme à travers tout cela? Est-ce Dieu qui fait le chaneling, qui transporte devant les annales akashiques, qui fait voir le passé et les autres dimensions aux gourous du Verseau, qui a ascensionné les mystiques de la Lumière (de Lucifer) ou donné son évangile aux Mormons?

Les transes sont vieilles. Quand à Horeb, les Hommes décident de ne plus faire apparaitre les images de Dieu qui se sont avérées fausses et mal inspirantes, Dieu les bénie. Dans ces disciplines, n'importe quoi peut apparaitre. Il est simple de les confondre avec Dieu alors que ce n'était qu'une projection de l'esprit, un rêve ou une hallucination. C'est à dire des choses basiques susceptibles d'arriver toutes les nuits si on commence à s'y ouvrir et y croire. Pourtant ces manifestations ne sont rien de vrai. C'était le cas des israélites qui adoraient les formes de Baal. Dieu leur a demandé d'arrêter leurs transes et songes où ce n'était pas lui qui se manifestait, mais des illusions aux faces trompeuses.

Plus on s'éloigne de l'Eglise que Jésus demande de former, plus ses phénomènes se multiplient avec une prévalence du chacun pour soi, chacun sa lumière, chacun sa foi, chacun son jugement et sa colère. Cette colère qui aujourd'hui est largement tournée, et sans détour dorénavant, vers l'Eglise de Pierre. Voilà comment beaucoup de monde se met à divaguer seul tout en pensant dialoguer avec Jésus. Dans le New Age, c'est très fréquent. Il suffit d'aller sur internet pour le constater. Tous font parler Jésus, le voient parfois, se font enseigner, correspondent avec lui, et pourtant, c'est un leurre.

Pour l'instant, je ne vois aucune différence entre le nouveau Jésus apparaissant aux adeptes du nouvel age et ce Jésus que se construisent des chrétiens dans les images de leur esprit. C'est semblable à Baal, la toute première hérésie en terre promise. Mais la comparaison ne s'arrête pas là. La tendance est bien à l'accusation puis à l'écart de l'Eglise, au cheminement seul et dans la seule lumière de son corps ou de son esprit, au jugement ultime des autres, à l'accusation que la religion traditionnelle soit une secte et à la transformation de chaque parole de Dieu, de chaque saint pour l'accorder à notre raison qui veut voir aujourd'hui la fin des temps en prêchant chacun pour sa nouvelle paroisse où chaque individu en est le prêtre.

Mais où passe l'Eglise sur laquelle on doit veiller. On la jette comme si elle n'avait été rien, que du mal, une secte. Et c'est Jésus qui le demanderait? C'est stupéfiant. Il demande de construire son Eglise, puis finalement, il nous dit que c'était le mal absolu et que ce lien divin entre les hommes n'a pas existé. La seule logique que suit cette assertion, c'est celle de la destruction, de l'éclatement recherché par les groupes athées ou voulant former une nouvelle spiritualité et se débarrasser une fois pour toute des chrétiens. Mais c'est mettre au feu tout ce qui lie les Hommes depuis les fondements de la nouvelle alliance. C'est la renier en force et c'est se substituer à ce que demande Jésus, c'est une errance profonde, mais c'est inévitablement une attaque de ce qu'a fondé Jésus-Christ, tout autant que des 10 commandements. C'est la fin de ce qui nous relie à lui depuis des siècles et qui est si délicat, c'est la fin de l'ensemble de notre mémoire et de notre conscience, des expériences des saints. C'est prendre chacun la voie qu'on veut sans avoir à se soucier de tout ce que les saints ont porté et qui ne guident plus les "nouveaux chrétiens" indépendants qui n'attendent désormais que la mort du monde jusque dans leurs intentions de prière et l'ensemble de leurs jugements de plus en plus violents et exclusifs.

Si une prophétie ne se réalise pas, c'est qu'elle était fausse. Mais même si c'est Jésus qui le dit, cela n'empêche pas les adeptes de la nouvelle spiritualité individuelle de passer outre cette évidence, cette indications sur les signes des faux prophètes que Dieu donne lui-même pour qu'on ne puisse pas se tromper face à eux et à leurs tentatives de séduire, de dominer et finalement d'écarter de la religion et de sa communauté.

Oublier et nier ces indications fondamentales de Jésus-Christ, c'est cela entrer dans la raison de l'Antéchrist et se faire tenter sans innocence comme le furent les adorateurs de Baal par ses manières de se manifester aux esprits et même en public, de se faire transporter par lui loin de Dieu et de sa face. Il ne s'agit en tout et pour tout que de sorcellerie la plus simple et basique, celle qui transportait aussi les sorcières au noir sabbat quand elles invoquent ou laissent entrer les divinités manifestées par le Diable.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Dim 10 Jan 2010 - 13:28


Secondement, si chacun part dans son interprétation sans même avoir la moindre notion de théologie, ou pire, de catéchisme, alors la parole de Dieu, la sagesse des saints, la communion de l'Eglise n'a plus aucun sens. Et ça commence à sentir le nouvel âge, l'errance, le jugement personnel et le montage de sa propre foi par son propre raisonnement et ses propres sens.



Desoler je ne suis pas d'accord avec vous je lit beaucoup de gens sur ce forum qui n'interprete pas mais ecoute leur coeur et j'appelle cela l'abandon qui lui est possible par le sacrifice de soit en mettant jesus christ en premier sans se mettre en avant nos action personnel.

Ce n'est pas ça que Dieu a demandé. Il a demandé de se plier à ses commandements pour ne pas mourir (notamment en âme), de persévérer dans l'avènement de son royaume et de ne pas succomber aux tentations (action et omission). La charité est constamment obscurcie ici. Ca c'est grave, ça c'est facile. C'est la tendance du monde en ce moment. Hier encore, j'animais une soirée sur le thème de la précarité. Une fois de plus, le sujet à moins amené de monde (96 participants seulement) que les sujets de loisir. Comment se fait-il que ce soit devenu une tendance permanente? Même chez les chrétiens.


Vous savez le plan du pere et grand pour chacun de ses enfants donc il est impossible pour savoir ce que Dieu demande a un frere ou une soeur puisque vous ne connaissez pas leur cheminement personnel et les epreuves que le seigneur permet dans leur vie.
encore une fois vous faite parler le seigneur et utilisez des verset en les remanient afin qu'il puissent servir votre cause.
Ensuite 96 participant ces pas beaucoup mais nous vivons les temps que nous devons vivres.

Le réflex est évident, on attend la fin du monde en souhaitant l'anéantissement des méchants, mais on ne construit rien du royaume de Dieu, on est passif, voir totalement absent.

Peut etre que vous l'attendez et je trouve votre phrase obscure puisque les personne qui attendent l'avertissement et l'espere le veule justement pour commencer a aider puisque le lien est deja rompu entre dieu et sa creation qui la deja rejeter et vie selon leur propre volonte.
Jamais une fois nous avons juger qui que se soit parce que quand l'amour animent une ames celle ci ne demande qu'a voir ces frere et soeur en etre egalement impregner.
Nous ne pouvons construire le royaume de dieu car cela ces Dieu qui s'en occupe et pour cela il faut s'abandonner a lui et se sacrifie.

Que celui qui veuille me suivre qu'il prennent sa croix et renonce a lui meme

verset qui est valable pour toute personne et pour vous egalement.

Ce qui devient encore plus grave, c'est quand on trouve des excuses dans la foi pour ne pas participer à nos devoirs et s'éloigner de l'Eglise. Bientôt, elle sera accusée de tous les maux et ce seront des chrétiens qui porteront ces condamnations.


Je dirais que ce qui est grave ces de se donnez des missions que le pere ne nous a pas donner et de brulez les etape pour arriver directement a la lumiere par ses propre moyen(et tout le monde c'est que cela est impossible car seul dieu nous forme a devenir bon).
Apres l'avertissement il y en aura du boulo et ces a ce moment que le pere aura besoin de vous d'ou l'importance de vous abandonnez et de cessez de faire par vous meme parce que meme si ces dieu qui nous donne la foi ces lui aussi qui amenent les epreuves qui nous permette de la forger.


On fera confiance à notre raison, à nos arguments, aux calculations, mais on tuera l'Eglise avec acharnement. C'est exactement ce qui se passe en ce moment.

L'eglise est deja presque morte nous attendons juste un coup de pouce du seigneur.

Comment ce fait-il que les discours anti-catholiques sortent d'ici? Comment oublie-t-on la charité? Comment le conversionisme en a-t-il pris la place, celle de l'évangélisation, de la bonne nouvelle? Un conversionisme qui promet la mort de tous ceux qui ne se sont pas convertis aux prophètes dont les prophéties n'arrivent pas mais dont les fameuses promesses que Dieu y dispense sont le socle. Des promesses annoncées aux voyants et qui n'arrivent pas.


je ne peut vous prendre au mot concernant ce que vous dite dans le sens ou vous n'avez pas chercher a savoir si ces personnes sont de bon ou de faux prophete
le seigneur explique bien qu'il faut prendre ce qui et bon et rejeter ce qui est mauvais.
et la verite de ces message nous pouvons le voir uniquement a la lumiere de l'esprit saint et ce n'est pas votre raison qui vous donnera la verite et je n'est jamais vu personne faire des menaces a qui que se soit concernant les messages.
pour ma part les message de myriam et marie sont vrai.
et ce qui nous separe justement vous et moi ces la mise en avant de votre intelligence pour justifié des choses dont seul jesus christ a la connaissance et peut nous repondre.

Mais où passe l'Eglise sur laquelle on doit veiller. On la jette comme si elle n'avait été rien, que du mal, une secte. Et c'est Jésus qui le demanderait? C'est stupéfiant. Il demande de construire son Eglise, puis finalement, il nous dit que c'était le mal absolu et que ce lien divin entre les hommes n'a pas existé. La seule logique que suit cette assertion, c'est celle de la destruction, de l'éclatement recherché par les groupes athées ou voulant former une nouvelle spiritualité et se débarrasser une fois pour toute des chrétiens.

l'eglise n'est rien sans sont createur ces pourquoi l'approcher lui en priorite et essensiel pour pouvoir aidez l'eglise et si tout le monde comprenais que le sacrifice est le devoir de tout chretien nous n'en serions pas la actuellement car ce sacrifice tomberais en grace sur les ames rebelle.
on ne peut s'autoproclamer ou se donner des mission en faisant parler le ciel et en reprenant des verset biblique pour parler de ses propre projet car la se sont les votre que vous mettez en avant.

Si une prophétie ne se réalise pas, c'est qu'elle était fausse. Mais même si c'est Jésus qui le dit, cela n'empêche pas les adeptes de la nouvelle spiritualité individuelle de passer outre cette évidence, cette indications sur les signes des faux prophètes que Dieu donne lui-même pour qu'on ne puisse pas se tromper face à eux et à leurs tentatives de séduire, de dominer et finalement d'écarter de la religion et de sa communauté.

Ces vrai mais dans le cas de myriam et marie en regardant bien les messages l'avertissement arrivent avec l'annee 2009.

Mais il est dit aussi que l'avertissement est pour cette annee 2009

un autre message stipule que l'avertissement serait entre septembre et decembre et comme expliquez sur un autre poste l'avertissement est une succession d'evenement globales (preparation, catastrophe naturelle, le ciel devenant noir c'est du surnaturelle , et il y a egalement l'extase).

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 13 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum