Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Confessez vous avant l'Avertissement!!!

+36
seamus7
sables
blanche
Patmos
jehudiel
Ziq'
Marie Michel
hommecurieux
reve de champion
Nicodème
Mariam
Chevalier
Philippe-Antoine
territoire en héritage
violaine
W3249312
isabella
invité1
tite astrid
Silver35
p13843
charles x
Véronique
LaFouine
alchy
Octo
jacob
carine
florence_yvonne
MYMYSTIC
Danielle
anlise
beatnik
Gilles
mikee
Charles-Edouard
40 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Dim 3 Jan 2010 - 21:11

territoire en héritage a écrit:@ Mariam :

Voici ce qui m'a un peu choqué :

Vous démontrez par vos propos que seul l'avertissement est votre raison d'avancer et d'oeuvrer.

Le Christ, vous en faites quoi ?

et :
Celui qui va se confesser par peur de ce qu'il risque de vivre pendant l'Avertissement a TOUT FAUX !


par sous-entendus, il est vrai ... Me suis-je trompé ? ...

Oui Territoire en héritage, vous avez sans doute mal interprété. Je ne l'attaque pas. Je ne veux en aucun cas lui faire mal. Je suis vraiment inquiète pour lui. Je l'ai lu juste après le 1er janvier, ces écrits démontrent que sa foi se base seule sur cet avertissement. S'il n'avait pas lieu, et ce JAMAIS, que deviendrait-il ? Ne le perdrions-nous pas ? C'est une brebis qui fait partie du Bercail, cette brebis est près d'un précipice. Comment pourrais-je ne rien dire...

Je vais citer quelques extraits de Mikee qui sont parlants (Attention Mikee, ce n'est pas un jugement contre vous, c'est pour que vous en preniez conscience. Parfois nous sommes aveuglés par nos élans passionnés.)

Territoire en héritage, la confession est un "lieu" d'amour et le Sacrement par excellence de la Miséricorde. Ce n'est pas un lieu de justice où l'on doit courrir motivé par la peur. La confession nous est accessible chaque jour, chaque semaine, chaque quinzaine, chaque mois... et pas seulement pour le jour de l'avertissement. C'est un lieu, où nous sommes peu à peu transformés, guéris, purifiés, vivifiés... Ce n'est pas en une fois que l'on "repère" nos manquements, nos faiblesses, nos chutes, nos penchants, nos ressentiments face à de vieilles blessures. C'est avec le temps, une régularité, un "acharnement" à désirer PAR AMOUR se sanctifier, devenir le saint unique auquel Dieu nous appelle de manière unique - juste pour une seule raison : Lui plaire ! Plaire comme tout enfant en très bas âge s'acharne à plaire à ses parents. Plaire comme un enfant veut plaire à son père pour qu'il en soit fier. Plaire par amour, et seulement parce que lorsque l'on aime une personne, on veut tant lui faire du bien, lui plaire et surtout ne pas lui faire mal ou le blesser. Sinon, de suite on souhaite le prendre dans nos bras, le serrer très fort et lui demander en pleurant PARDON. Blesser autrui fait mal, très mal. La confession permet de rétablir l'union, et l'amour blessé.

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Dim 3 Jan 2010 - 21:14

Le seigneur et avec moi depuis ma naissance et me faire courrir d'epreuve en epreuve jusqua maintenant nous vivons l'apocalyspe et devons nous y preparer l'avertissement en fait partis

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Dim 3 Jan 2010 - 21:48

mikee a écrit:Mais Mikee, C'EST CHAQUE JOUR que chaque homme est appelé à choisir et faire un choix !!! A redonner son OUI au Seigneur.

Moi je vous parle de tout le monde nous nous sommes catholique et d'autre athee et ne veule rien savoir concernant Dieu
la nouvelle terre doit arriver et l'avertissement est le dernier grand miracle qui arrivera sur terre.(les gens devrons donner leur oui a jesus ou leur non et la sera leur destiné eternel meme si ces tout les jours que l'on doit le faire la ces differents.

Sauf que, Mikee, seuls les baptisés peuvent se confesser. Pas les autres.

En fait, la meilleure solution, si vous voulez convertir le monde au Seigneur, ce n'est pas en criant sur les toits qu'un Avertissement est sans doute sur le point de pointer son nez.

C'est de crier au monde que Dieu existe et que chacun doit se préparer à sa mort car le plus dur combat de notre existence est ce combat là. Entre la mort cérébrale et l'acceptation de la Miséricorde de Dieu.

Les orthodoxes prient 3 jours en se relayant sans interruption suite à un décès. Ils pensent que l'âme peut "errer" entre le monde matériel et le monde parfaitement spirituel tant que la personne vit un combat entre sa peur face cette immensité d'Amour qui semble se présenter à elle alors qu'elle est purulente de péchés et entre la foi dans la miséricorde de Dieu qui peut TOUT pardonner si on le lui demande.

Le Père Verlinde propose un excellent enseignement sur le sujet tout à fait fidèle à l'orthodoxie de l'Eglise Catholique.

C'est ça qui devrait être notre préoccupation pour nos frères catholiques endormis, nos autres frères chrétiens, nos frères juifs, nos frères musulmans, nos frères dans les sectes ou autres religions orientales, et enfin nos frères athés. Leur dire LA VERITE !

Dieu existe, et l'instant immédiat qui suit la mort est un combat. Et un combat qui peut durer. Le combat le plus décisif de leur vie !

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Dim 3 Jan 2010 - 21:57

mikee a écrit:Le seigneur et avec moi depuis ma naissance et me faire courrir d'epreuve en epreuve jusqua maintenant nous vivons l'apocalyspe et devons nous y preparer l'avertissement en fait partis

Nous devons en tout premier lieu nous préparer au Grand Passage, à notre face à Face définitif avec Notre Seigneur. Soit se préparer à vivre le plus paisiblement sa mort.

Un Chrétien qui se prépare de jour en jour à rejoindre son Bien-Aimé, est automatiquement préparé à vivre cet Avertissement (si Avertissement il doit y avoir lieu).
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Dim 3 Jan 2010 - 22:09

Mikee,

Si un boxeur se prépare 15 jours avant un grand match, il risque de s'en prendre plein la face voire d'être vaincu.

Un boxeur qui se prépare bien à l'avance avec assiduité avant un grand match aura toutes ses chances de remporter la victoire.

C'est pareil pour la mort (et donc pour l'avertissement aussi)

L'état de notre âme juste avant la mort aura la même inclination pendant notre dernier combat (qui suit immédiatement la mort). Vers le bien comme vers le mal...

Avant en France, les gens de la famille et l'entourage se retrouvaient pendant quelques jours autour du défunt pour prier pour le salut de son âme. La chambre du défunt devenait une chapelle.

En Italie du sud, ils pratiquent encore cette tradition catholique. Les autres pays, je ne sais pas.

Mais ça explique bien toute sa raison d'être.

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Dim 3 Jan 2010 - 22:18

C'est de crier au monde que Dieu existe et que chacun doit se préparer à sa mort car le plus dur combat de notre existence est ce combat là. Entre la mort cérébrale et l'acceptation de la Miséricorde de Dieu.

Comme explique les gens n'ecoute plus pas plus tard qu'hier j'ai parler de dieu a un athee il a dit qu'il aille se faire voir je le b....... jesus.

et encore j'ai adouci la phrase
un autre ma dit j'en est rien a faire de lui ce n'est pas mes affaire.
d'autre parle vraiment tres crus et stop la conversation nette
on ne peut pas aller uniquement vers les personnes qui crois en dieu.
un autre a dit et je m'en souvient j'etait avec charles edouard n'essayer pas vous ne pouvez a ce jour convaincre qu'un converti.

donc le debat ou les discution sont fermer et les gens n'en non plus rien a faire de jesus christ nous ne pouvons en aucun cas etre chretien et apporter la bonne nouvel car les gens n'en veule plus et se fabrique la leur.

aujourdhui nous ne pouvons que debattre et parler et rien d'autre.

la seule personne qui peut debloque cette situation ces dieu et temps qu'il ne l'aura pas fait il ne sert meme plus d'aidez qui que se soit.

l'avertissement annonce n'est pas arriver ces grave et je suis fatigue de voir que l'ennemie et depuis toujour fait la plus et le beau temps.

Dieu tous que l'on vois pour l'instant ces un miracle par si par la et les gens qui ne l'on pas vu n'y croirons aps forcement donc cette avertissement doit arriver afin que personne ne puisse se trouver de pretexte.

moi personnelement je suis fatigue et ces cette annee de preparation qui me rend comme sa je ne vois vraiment pas ce qui peut etre fait cette annee 2010 alors que le nouvel ordre mondial progresse vous oubliez cela souvent je trouve beaucoup trop souvent
ces deja grave que le vaccin soit deja la que certain on deja la puce integrer dans leur bras et que la nouvel monnaie americaine existe deja sans oublie le terorisme qui est a sont plus haut niveau les avortement sont frequent et je suis desoler de vous le dire mais moi il est impossible de me preparer et de ne pas pouvoir aller au devant des gens pour les aider .
on vis ce temps et tout et deja present puisque sarkozy parle du nouvel ordre mondial publiquement depuis 2008 et d'autre bien avant c fait moi je vous dis qu'on y est et quon a toujour pas le feu vers du pere pour faire quoi que soit on attend comme des galerien.


Si un boxeur se prépare 15 jours avant un grand match, il risque de s'en prendre plein la face voire d'être vaincu.


Oui mais le seigneur a dit 2009 et la nous ne voyons rien et moi je vous dit qu'importe la preparation si le boxeur se pointe en retard il aura depuis longtemps perdu sont titre et la nous parlons d'ames grandement egarer qui se perde tout les jours.mais il fait ce qu'il veut en tout les cas cette annee ne se passera pas comme la precedente

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Dim 3 Jan 2010 - 22:41

mikee a écrit:(...)ces un abandon pur et simple je cherche et me dit ou est le ciel dans ce monde puisse que l'on est laisse tout seul(...)

(...)pour moi ces une trahison je ne peut pas voir les chose autrement parce que l'amour ne vous laisse pas dans l'erreur parce que l'amour vous prepare(...)

(...)ce qui fait le plus mal ces de savoir que ces message sont l'amour mais que l'avertissement n'est pas arriver.(...)

(...)ce n'est pas normal cette avertissement aurais du arriver et non pour mon ego ou quoi que se soit mais de par la relation personnel que les gens on avec jesus dans ce monde qui c'est deja beaucoup trop degrade.(...)

on regarde devant nous maintenant et on se dit que l'on sait qu'on est vulnerable mais quont est encore sujet a des teste pour savoir si on est digne de rentre dans sont royaume et forcement certain vois deja leur chutes dans cette avenir mais personne pour les relever.(...)

(...)les miracles ne sont plus les intervention du ciel(...)

(...)comment oser intervenir apres que tout ne soit detruit pour se donner plus d'importance que d'en prendre pour ces enfants.(...)

(...)Vous dite on ne doit pas parler comme sa a Dieu mais alors comment faut t'il parler a une personne qui nous prend pour un c...(...)

(...)il vide innactif il reste assis sur sont trone il demande et est toujour l'expediteur de la demande mais jamais destinataire.(...)

(...)une famille celeste qui aujourd'hui laisse tomber un grand nombre de leur enfant.(...)

(...)ces bien de donner des message mais les enfants sur terre ne vivent pas que de sa et il ne les entende plus puisque la discution est deja rompus pour un grand nombre.(...)

(...)pourquoi devrions nous aujourdhui rester en attente alors que l'on nous laisse volontairement seul et en proix au demon.(...)

(...) moi je dit qu'une intervention aurais du avoir lieu avant la premiere implantation.(...)

(...)je ne sait plus a qui me fié a moin de faire comme sara conors de terminator

Voilà pour exemple, Mikee, pourquoi je m'inquiète pour toi...

Voilà à quoi mène un tel acharnement à ne se focaliser que sur des prophéties.

Voilà pourquoi il est dangereux de battir sa foi sur des prophéties et de cheminer selon des prophéties.

Danger pour l'âme, danger car l'amour pour Dieu est désordonné (même si la bonne volonté es là). A ce niveau là, le cheminement spirituel doit être ré-orienté par la direction d'un homme d'Eglise.

La sainte obéissance à un directeur spirituel est la barrière la PLUS PUISSANTE face à l'ennemi des âmes !

Comprends, je t'en prie Mikee, ce que j'essaye de te montrer...

Fraternellement,
Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Dim 3 Jan 2010 - 22:54

mikee a écrit:
Comme explique les gens n'ecoute plus pas plus tard qu'hier j'ai parler de dieu a un athee il a dit qu'il aille se faire voir je le b....... jesus.

et encore j'ai adouci la phrase
un autre ma dit j'en est rien a faire de lui ce n'est pas mes affaire.
d'autre parle vraiment tres crus et stop la conversation nette
on ne peut pas aller uniquement vers les personnes qui crois en dieu.

Je sais, ce n'est pas facile. S'il est difficile de nos jours de parler de Dieu, évoquer l'avertissement risque seulement de faire passer les chrétiens pour illuminés.

Moi personnellement je crois que la meilleure façon de parler de Dieu aux autres, ce qui peut convaincre ceux qui n'ont jamais vécu de rencontres personnelles avec Jésus, c'est par le témoignage de notre vie, au jour le jour.

Les gens par notre insigne que nous portons au cou savent que nous sommes chétiens, alors nous devons témoigner de l'amour de Dieu par notre attitude, notre comportement, nos actes, nos paroles... et cela au quotidien.

Les gens peuvent se dire, ils sont beaux tout de même ces chrétiens ! Nous devons refléter Dieu. Nous sommes les lumières du monde.

Parler de Dieu à une personne qui a le coeur fermé et prétendre pouvoir le convertir est risqué. Seule la Grâce peut opérer : ouvrir un coeur et le convertir. Il faut prier pour cela.
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Dim 3 Jan 2010 - 23:04

Mariam a écrit:
territoire en héritage a écrit:@ Mariam :

Voici ce qui m'a un peu choqué :

Vous démontrez par vos propos que seul l'avertissement est votre raison d'avancer et d'oeuvrer.

Le Christ, vous en faites quoi ?

et :
Celui qui va se confesser par peur de ce qu'il risque de vivre pendant l'Avertissement a TOUT FAUX !


par sous-entendus, il est vrai ... Me suis-je trompé ? ...

Oui Territoire en héritage, vous avez sans doute mal interprété. Je ne l'attaque pas. Je ne veux en aucun cas lui faire mal. Je suis vraiment inquiète pour lui. Je l'ai lu juste après le 1er janvier, ces écrits démontrent que sa foi se base seule sur cet avertissement. S'il n'avait pas lieu, et ce JAMAIS, que deviendrait-il ? Ne le perdrions-nous pas ? C'est une brebis qui fait partie du Bercail, cette brebis est près d'un précipice. Comment pourrais-je ne rien dire...

Je vais citer quelques extraits de Mikee qui sont parlants (Attention Mikee, ce n'est pas un jugement contre vous, c'est pour que vous en preniez conscience. Parfois nous sommes aveuglés par nos élans passionnés.)

Territoire en héritage, la confession est un "lieu" d'amour et le Sacrement par excellence de la Miséricorde. Ce n'est pas un lieu de justice où l'on doit courrir motivé par la peur. La confession nous est accessible chaque jour, chaque semaine, chaque quinzaine, chaque mois... et pas seulement pour le jour de l'avertissement. C'est un lieu, où nous sommes peu à peu transformés, guéris, purifiés, vivifiés... Ce n'est pas en une fois que l'on "repère" nos manquements, nos faiblesses, nos chutes, nos penchants, nos ressentiments face à de vieilles blessures. C'est avec le temps, une régularité, un "acharnement" à désirer PAR AMOUR se sanctifier, devenir le saint unique auquel Dieu nous appelle de manière unique - juste pour une seule raison : Lui plaire ! Plaire comme tout enfant en très bas âge s'acharne à plaire à ses parents. Plaire comme un enfant veut plaire à son père pour qu'il en soit fier. Plaire par amour, et seulement parce que lorsque l'on aime une personne, on veut tant lui faire du bien, lui plaire et surtout ne pas lui faire mal ou le blesser. Sinon, de suite on souhaite le prendre dans nos bras, le serrer très fort et lui demander en pleurant PARDON. Blesser autrui fait mal, très mal. La confession permet de rétablir l'union, et l'amour blessé.

Mariam
Bon, Mariam : il est vrai, bien sûr, que la recherche de la Volonté de Dieu est primordiale et passe avant tout car Dieu sait tout, et exactement ce qui est le meilleur pour nous dans l'amour parfait qu'il a pour nous.

Mais ce que Lui - même veut nous transmettre, en particulier par une révélation spéciale peut faire partie de ce qu'il veut que nous suivions de manière spéciale.

Le problème est compliqué par le fait d'une opposition presque "de principe" contre les vraies révélations de la part de certains (quand il ne s'agit pas tout simplement d'insultes et d'accusations fausses ou blessantes, comme on l'a vu ! ...); la bonne solution serait d'admettre enfin que cette opposition n'est pas bonne, mais que les révélations (vraies, c'est capital la véracité, bien évidemment) doivent faire excellent voisinage avec la Révélation et la foi telle que pratiquée plus "ordinairement" si je puis dire. Car certains en ont besoin et sont en position de profit spirituel potentiel ou effectivevement déjà vécu.

Vous semblez ne pas les opposer pas d'après ce que vous détaillez maintenant, mais ce n'était pas évident, au vu des formules lapidaires citées ... et certainement aussi en tenant compte du contexte (d'attaques ou calomnies et manoeuvres diverses) car certaines personnes en disant partiellement les mêmes choses que vous veulent y voir - et imposer ... - bien autre chose ! ... L'absence d'une liberté légitime, mais tout cela a déjà été dit ou mis en relief à de nombreuses reprises ... Inutile d'insister, du moins ici et maintenant ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Dim 3 Jan 2010 - 23:12

mikee a écrit: (...)cette annee ne se passera pas comme la precedente

Ca c'est clair ! Vu la situation mondiale...

Mais Mikee, le Seigneur ne nous demande pas l'impossible. Il ne nous demande pas d'être des sur-hommes et de sauver la planète. Il ne nous demande pas de convertir le monde.

Dans la douceur et avec amour - comme le Christ le faisait durant ces 3 années publiques - nous devons dénoncer le mal.

Mais il nous demande aussi de participer à sa Volonté et à son agir par la prière et notre exemple. Il ne nous demande pas de prendre les armes, encore moins de perdre notre paix ou d'être rongés par l'inquiétude (justifiée ou pas) que nous pouvons ressentir pour ceux qu'on aime.

Il nous demande de les aimer en les remettant au Seigneur, en priant (voire en jeûnant de nos mauvais penchants) chaque jour pour eux, mais ce dans la confiance absolue - c'est à dire dans la paix de Dieu - même si les apparences paraissent terribles.

Louer - dans la Foi aveugle - Le Seigneur à l'avance du Bien monumentale qu'Il va tirer de ce Mal terrible, déclenche les grâces que le Seigneur attend de délivrer. Il ne peut y résister ! Il demande notre collaboration.

Ne dit-on pas que là où le péché abonde, la grâce surabonde...
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par florence_yvonne Dim 3 Jan 2010 - 23:26

A Partir d'aujourd'hui, ce sera comme d'habitude.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Dim 3 Jan 2010 - 23:36

moi avant de faire quoi que se soit je veut voir cette avertissement je n'accepte plus en temps que creature l'abandon du pere .

Voilà pour exemple, Mikee, pourquoi je m'inquiète pour toi...

Voilà à quoi mène un tel acharnement à ne se focaliser que sur des prophéties.

Voilà pourquoi il est dangereux de battir sa foi sur des prophéties et de cheminer selon des prophéties.


Ne vous inquiete pas si j'ai eu ces parole extremement dur ces que justement comme je me tue a l'explique ma relation personnel avec jesus christ et vrai et le fait de voir qu'il utilise une annee complete pour me preparer et que l'avertissement ne viennent pas et ben pour moi ces un couteau dans le dos je l'est pris comme sa
et meme si vous me sortais un verset je n'en prendrais cas car ces entre moi et jesus christ

ensuite ce n'est pas un acharnement tout les lieux de pelerinage que j'ai fait mon toujour conduit au saint sacrement a la messe et a prier souvent pour demander l'abandon egalement les messages de la fin des temps

ma foi n'est pas baser la dessus elle a commencer depuis un moment et ces le seigneur qui la forger
nous arrivons un temps ou cette avertissement arrivent et il nous faut etre pres physiquement et spirituellement mais jusqu'a present moi je n'est pu faire confiance a personne j'ai ete soit trahis ou abandonner donc je n'accepte pas cela de dieu et ces tout
il dit qu'on doit venir a lui avec confiance et ces que j'ai fait en se sacrifiant de jour en jour donc je suis dans mon droit de savoir pourquoi cette evenement n'a pas eu lieu et pourquoi une trahison car je le prend comme sa si l'avertissement ne vient pas en janvier

car meme si je ne parle pas de ma vie je vous le dis j'en est vraiment marre de satan et de sa presence incessente

cette annee doit commencer par un changement et je suis sur que ces l'avertissement.
la je me suis mi a dos enormement de monde je passe pour un fou et un pharisien et un menteur ces que les gens mon dit quand il ont vu que l'avertissement n'est pas arriver et ces grave.

je vais vous dire pourquoi parce que je ne passe mon temps uniquement avec jesus tout les jours il sait tout de moi ma mere et ma famille en avais marre d'entendre sont nom.

un message dit l'avertissement arrivera entre septembre et JANVIER nous sommes en janvier je patiente mais apres ces morts je laches l'affaire car je ne peut plus supporter d'etre tourner en bourique et poignarder.
je resent que sa joue sur ma sante et voila pourquoi je souhaite m'ecarte de la religion se sera mieux pour moi

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Dim 3 Jan 2010 - 23:59

territoire en héritage a écrit: Le problème est compliqué par le fait d'une opposition presque "de principe" contre les vraies révélations de la part de certains (quand il ne s'agit pas tout simplement d'insultes et d'accusations fausses ou blessantes, comme on l'a vu ! ...); la bonne solution serait d'admettre enfin que cette opposition n'est pas bonne, mais que les révélations (vraies, c'est capital la véracité, bien évidemment) doivent faire excellent voisinage avec la Révélation et la foi telle que pratiquée plus "ordinairement" si je puis dire. Car certains en ont besoin et sont en position de profit spirituel potentiel ou effectivevement déjà vécu.

Attention : on est libre de croire à une ou plusieurs révélations (hors celles de la Bible), mais il est impossible de dire qu'elle est vraie tant qu'elle ne s'est pas réalisée ou tant que l'Eglise ne l'a pas reconnue officiellement.

On peut dire, je crois fermement en cette prophétie car j'en ai la conviction personnelle et intime. Mais cette affirmation doit rester personnelle, nous n'avons pas le droit de dire qu'elle est vraie AVANT que l'Eglise ne le proclame. Sinon nous péchons par orgueil en se prétendant au dessus de l'Eglise.

Pour nous protéger, nous devons nous humilier en reconnaissant qu'il peut y avoir erreur et que l'ennemi des âmes ait pu s'y glisser. L'avenir nous montrera la vérité.

Cela n'empêche que d'un autre côté, tant que l'Eglise ne se prononce pas (non reconnaissance d'une prophétie) mais ne condamne pas, personne n'a le droit de dire que c'est faux ou que nous avons à faire à de faux prophètes.

Garabandal ou Medjugorje par exemple n'est pas condamné pour l'instant, mais n'est ni reconnu. Qui peut se prétendre être au dessus de l'Eglise ?

Apprenons à donner nos avis seul, et ne condamnons ni d'un côté ni d'un autre. Je peux vous dire qu'il y en a un qui doit bien se marrer avec ce forum.

Nous devons alerter les crédules du danger : une prophétie - pouvant être un marche-pied ou un tremplin, et susciter une conversion chez des âmes - doit être rapidement mis au second plan et "s'attaquer" à la Parole seule donnée publiquement au monde, via la Bible. Cette prophétie devant reprendre sa place. Elle a allerté, elle a réveillé, elle a converti. Elle doit être annoncée, admettons. MAIS EN AUCUN CAS, elle doit être attendue comme le Messie !

Sans cela, la pauvre âme base sa foi sur du sable et au premier coup de vent se dispersera pour se perdre je ne sais où, mais hors du Bercail. On le voit bien pour Mikee. Mikee est triste, peinée, désorientée, parce qu'il met son espérance dans une prophétie temporelle et non son Espérance sur la grande Prophétie que le Christ Lui-Même nous a laissée, une prophétie Eternelle.

Il n’y a rien – et à aucun prix – ni quoi que ce soit qui vaille la peine de perdre la paix de Dieu. Si une prophétie, qu’elle soit fausse ou qu’elle soit vraie, si elle fait perdre la paix du cœur, cela vient du grappin. Ou il en est l’instigateur ou il s’y est faufilé. Il n’y a que lui qui soit source de perte de paix : JAMAIS cela ne vient de Dieu ! Mikee ne vit pas cette prophétie dans cette Paix de Dieu : il est en danger. Sa foi n’a pas de bonnes fondations, elle risque de s’écrouler. Il doit reprendre sa "construction" et la bâtir sur du solide, sur le Roc !

Pour exemple, Danielle attend cette prophétie depuis très longtemps, elle y croit encore aujourd’hui. Mais elle garde sa Paix, sa foi ne dépend pas de cette prophétie. Elle l’aborde de manière détachée. Elle en a une approche saine. Elle l'appréhende avec une assise spirituelle, une maturité spirituelle qui la protège. Elle n’est pas en danger par cette croyance, et je le répète : que la prophétie soit fausse ou vraie.

L'objectif du malin est de nous faire vassiller dans notre foi, de nous faire douter voire de se révolter contre Dieu. Voilà pourquoi la prudence est plus que de mise sur le sujet.
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Lun 4 Jan 2010 - 0:31

Mikee ne vit pas cette prophétie dans cette Paix de Dieu : il est en danger. Sa foi n’a pas de bonnes fondations, elle risque de s’écrouler. Il doit reprendre sa "construction" et la bâtir sur du solide, sur le Roc !


encore une fois le seigneur ma fait par de me preparer pour cette evenement et il me la montre en songe (l'apres avertissement)

je dormais il a fait sortir mon ames de mon corp et ma fait passer dans une dimension qui m'est inconnu mais le temps la bas et speciale et l'ames la resent puisqu'il y en a pas en fait.

ces pourquoi j'affirme que l'avertissement doit arriver en janvier et pas apres.
on ma montrer mon frere et certaine personne et ces comme si c etait le futur.
tout etait detruit dehors et le seigneur ma montre des chose dans les yeux de ma famille (le j'aurais du)


de toute facon ma foi je ne l'est pas bati ces le seigneur qui la fait et si je me trompe en ce qui concerne cette evenement sa voudrai dire que tout ce qu'il a construit n'est que du sable et rien d'autre

vous savez j'en est rien a faire que satan rode autour
le seigneur a dit que celui qui veuille me suivre qu'il prennent sa croix et renonce a lui meme
j'ai renoncer a moi meme je lui est tout donner avec amour et j'ai prier le plus sincerement possible du monde pour demander ces graces
donc si je ne vois pas l'avertissement ce mois si je fait mais affaire ces aussi logique que sa.

dans une relation on ne peut pas etre seul a se sacrifie et a attendre de voir si la personne en question et aussi vrai quelle le dit.

sa aussi on doit le vivre
la verite aussi nous devons le vivre et a se jour de par mes demande au pere j'attend de voir qui il est et si ces promesse seront tenus sinont je suis forcer de faire ma vie comme je l'entend dans le sens ou je l'est laisser faire de moi ce qu'il voulais et qu'il ma poignarder enfin ces un bien grand mot attendons de voir si cette evenement arrivent

moi je nen crois toujour pas mes yeux en tout cas et ces vrai qu'il est difficile de le defendre car ses message sont vrai.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Patmos Lun 4 Jan 2010 - 0:37

Contrairement à ce que Myriam et Marie avaient annoncé de façon peu judicieuse, l'Avertissement n'a pas eu lieu en 2009. Bien entendu, on peut continuer de ne rien faire, et/ou de se bercer d'illusions et de croire que celui-ci se produira ce mois-ci, le mois prochain ou l'année prochaine. Personnellement, j'éviterai soigneusement les messages de Myriam et Marie. Je continuerai toutefois de lire les messages de certains voyants, toujours avec discernement, analyse, rapprochement avec les événements mondiaux et esprit critique.

S'il y a un Avertissement un jour (je dis bien SI, car cet Avertissement n'est référencé nulle part dans la Bible), ce sera à une date non déterminée à l'avance, comme cela est précisé dans la Bible.

Jésus reviendra "à la fin", certes. Mais au lieu d'attendre un miracle, nous avons beaucoup de choses à effectuer au niveau concret de l'information et de l'action afin de lutter contre le mal. C'est une de nos responsabilités d'humain au cours de notre vie.

Certains citoyens et croyants l'ont déjà compris, et se sont engagés dans des mouvements d'opposition (information sur sites et forums, manifestations, actions en justice etc.).

Je pense que c'est dans cette voie que nous devons nous diriger.

Remarque : ce message n'est pas spécialement destiné à Mikee. Il est valable pour chacun d'entre nous.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Lun 4 Jan 2010 - 1:18

Mikee,

J'espère profondément Mikee que vous avez un directeur spirituel... et que si ce n'est pas le cas, vous allez rapidement vous mettre en quête d'en trouver un.

Car comme l'Eglise le dit, le discernement d'un tel phénomène extra-ordinaire doit être fait par une tierce personne et en l'occurence un homme d'Eglise.

Prémunissez-vous, car l'ennemi des âmes a le pouvoir de TOUT singer. Je ne dis pas que c'est forcément le cas pour vous. Je dis qu'il faut le discerner avec des personnes capables.

Imaginez que vous ayez vécu un délir mystique, et que vous vous accrochiez à cela... Ne voyez-vous pas où je veux en venir ?

Vous dites que "dans une relation, on ne peut pas être seul à se sacrifier". Mais vous rendez-vous compte des propos que vous tenez ? Et la Passion du Christ, vous en faite quoi ?!

Jamais aucun sacrifice que vous pourrez faire ne pourra égaler le Sacrifice du Fils de Dieu... Il faut que vous en ayez conscience, sinon vous allez droit au mur.

En outre, la foi c'est de croire SANS RIEN VOIR !

Et pour finir, ce n'est pas le Seigneur qui nous bâtit la foi. Il nous la donne par grâce, mais Il nous demande notre collaboration : celle de l'entretenir en la batissant sur du Roc.

Et pour cela Il nous a laissé des outils, tels que l'Eglise et ses prêtres qui sont des bergers. Et comme des brebis, nous devons nous laisser conduire (direction spirituelle).

Vous dites "j'attend de voir qui est le Père et si ses promesses seront tenues." La foi est de croire AVANT de voir, sinon ce n'est plus de la foi. Et toute personne ayant la foi, vous dira que : OUI le Père n'a JAMAIS faillit à ses promesses édictées dans la Sainte Bible. Le reste ne fait pas partie de la Révélation !

Quand bien même vous vous apercevriez que vous vous êtes fait berner par le malin et que donc inconsciemment (car duppé) VOUS avez bâtit votre foi sur du sable, il vous serait en tout logique demandé - c'est écrit dans l'Evangile - de batir votre foi de nouveau mais cette fois-ci sur du solide (l'Eglise).

Ca fait mal, très mal à l'orgueil de voir que l'on a pu se tromper et se borner. Mais la souffrance passée, il est délicieux de s'en remettre à son humilité et d'accepter d'être comme un petit enfant qui veut bien être "éduquer" par Notre Mère l'Eglise.

Comme il est bon d'obéir quand on ne comprend pas (tout de suite), car alors on sait que l'on fait la joie de Notre Seigneur.
Comme disait Jésus : "Vous voyez ces petits enfants, c'est à leurs pareilles qu'appartient le Royaume de Dieu".

Mikee, c'est vraiment une douceur, une paix et une joie profondes toutes célestes que d'arriver à lâcher les rennes et s'abandonner dans les Mains de l'Epouse du Christ ! Que de grâces nous recevons lorsque nous parvenons à la docilité. Mais chaque jour est un nouveau combat pour ce OUI donné.

Ce n'est pas dans l'Avertissement que vous trouverez votre joie ou votre paix Mikee...
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Lun 4 Jan 2010 - 9:07

Vous dites "j'attend de voir qui est le Père et si ses promesses seront tenues." La foi est de croire AVANT de voir, sinon ce n'est plus de la foi.

J'ai l'est deja vu et je sait qu'il existe encore une fois sa n'a rien avoir j'attend aujourd'hui sont action.

Vous dites que "dans une relation, on ne peut pas être seul à se sacrifier". Mais vous rendez-vous compte des propos que vous tenez ? Et la Passion du Christ, vous en faite quoi ?!

Et oui mais je ne me compare nulement a jesus puisque je sait que je suis un homme pecheur et qu'il est sence etre mon roi et ces lui meme qui dit qu'on doit le reconnaitre comme tel je ne vois rien pour l'instant.

Imaginez que vous ayez vécu un délir mystique, et que vous vous accrochiez à cela... Ne voyez-vous pas où je veux en venir ?

Il n'y a pas de delire mystique le seigneur ma deja enmener sur cette voie avec les anges dechu et ma montrer tout leur singerie mais sa change rien le fait que je ne souhaite faire les choses par moi meme et laisse le seigneur me montrer.
le new age les vaisseau les soucoupes des etre assencionner qui viennent me visitez ce n'est pas parce que je parle peut de ma foi chretienne que rien ne s'est passer dans ma vie.

Et pour finir, ce n'est pas le Seigneur qui nous bâtit la foi. Il nous la donne par grâce, mais Il nous demande notre collaboration : celle de l'entretenir en la batissant sur du Roc.


j'ai collaborer je vous le dis puisque a ce jour maintenant je ne fait uniquement que parler de lui a tous et me suis preparer a l'extreme pour progresser rapidement (je savais qu'il falais beaucoup de sacrifice et ma famille passe meme en second j'ai plus d'amour pour le seigneur que quiconque)

Ca fait mal, très mal à l'orgueil de voir que l'on a pu se tromper et se borner. Mais la souffrance passée, il est délicieux de s'en remettre à son humilité et d'accepter d'être comme un petit enfant qui veut bien être "éduquer" par Notre Mère l'Eglise.

desole mon orgueil na pas ete toucher mais coeur oui et tous que j'ai dit dans ma colere provient de mon coeur et non de mon ego car ces un sentiment de trahison quand on s'est qu'on se remet entierement a une personne vous n'imaginez pas comment cette annee ces passer comment les preparatif sont passer et la ces comme etre jeter apres utilisation et renvoyer a nouveau au desert tout simplement.

Mikee, c'est vraiment une douceur, une paix et une joie profondes toutes célestes que d'arriver à lâcher les rennes et s'abandonner dans les Mains de l'Epouse du Christ ! Que de grâces nous recevons lorsque nous parvenons à la docilité. Mais chaque jour est un nouveau combat pour ce OUI donné.


Oh mes ces justement pour sa que j'ai peur pour cette annee 2010 car je lui est tout donner et que maintenant je ne peut plus rien faire j'ai les main liees et a moi d'une intervention je suis livre a moi meme dans un monde ou ses yeux mon apporter une nouvelle perseption completement differente et impossible a supporter.

Ce n'est pas dans l'Avertissement que vous trouverez votre joie ou votre paix Mikee...


Certain ou certaine je pense on peur de cette avertissement mais il arrivera

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par blanche Lun 4 Jan 2010 - 11:30

Mikee, Mariam et d’autres vous ont donné, nous ont donné, de belles paroles à méditer…

...il faut lutter contre les forces obscures de la désespérance – de qui viennent-elles ?- les forces qui entravent la vie, et malgré tout, pouvoir dire « Jésus, j’ai confiance en Toi » encore Confiance car c’est Lui le Chemin véritable. Les Saints , qui connaissent le souffrance, nous ont montré l’exemple ...ils ne se sont pas découragés, ils se sont ajustés à la volonté de Notre Père.
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Lun 4 Jan 2010 - 12:17

Mikee,

Votre silence sur ma question deux fois posées concernant la direction spirituelle, me fait penser que vous n'en avez pas.

Croire et s'attacher de manière démesurée à des prophéties sans direction spirituelle : on voit les dégats que ça fait !!!

Vertues théologales attaquées : La foi et l'espérance.

Vous tous sur le forum qui le connaissez mieux que moi, mais vous ne voyez donc pas que Mikee est en danger ?!

Une révolte ou un rejet se prépare dans son coeur si l'avertissement n'a pas lieu comme il l'attend...
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Patmos Lun 4 Jan 2010 - 12:36

Mais non, Mikee n'est pas "en danger" ! Il APPREND, il se cherche, il expérimente.

Nul n'est besoin d'un directeur spirituel. MAIS IL FAUT SAVOIR DISCERNER, ETRE CRITIQUE ET RESTER LUCIDE ET TIRER LES LECONS DES EVENEMENTS QUI SE PRODUISENT OU NE SE PRODUISENT PAS.

Certains apprennent vite et tirent rapidement les conclusions qui s'imposent. D'autres, hélas, mettent plus de temps et doivent passer par la souffrance avant de comprendre....


Dernière édition par Patmos le Lun 4 Jan 2010 - 12:39, édité 2 fois

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par florence_yvonne Lun 4 Jan 2010 - 12:38

Pour moi, le sujet est clos.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Gilles Lun 4 Jan 2010 - 12:51


Voici un très beau diaporama : "JÉSUS J'AI CONFIANCE EN TOI"...

Cliquer ici...

http://www.picdo.net/fichiers/2010/1/1/0e50d1b9-6995-48eb-822f-9bc217b279ed_Fais-moi-confiance3.pps







Merci pour vos commentaires !



Gilles. Ville de Québec - Canada Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Octo Lun 4 Jan 2010 - 13:34

@ Mariam-Lau1 :

Ben non, voyons donc, Mikee n'est pas en danger. Il est juste déçu que l'Avertissement n'ait pas eu lieu. C'est normal qu'il soit déçu puisqu'il s'y est tellement investi! Le lion en lui va rugir de nouveau!

Mais, toi, Mariam, t'es qui pour revenir à la charge comme ça et harceler, harceler et harceler Mikee? Peux-tu lui laisser la paix un peu, stp? Et toi, Mikee, si j'avais un conseil à te donner, je te dirais de ne plus lui répondre. Car, en répondant, tu alimentes la flamme de ces faux-prophètes parce que ce sont eux les faux-prophètes, les assassins de l'Esprit!

Que cherches-tu à prouver par ce harcèlement ridicule, Mariam-Lau1?

Octo, tanné de ces emmerdeurs que vous êtes, vous tous les adversaires des apparitions!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Lun 4 Jan 2010 - 13:48

Patmos a écrit:Contrairement à ce que Myriam et Marie avaient annoncé de façon peu judicieuse, l'Avertissement n'a pas eu lieu en 2009. Bien entendu, on peut continuer de ne rien faire, et/ou de se bercer d'illusions et de croire que celui-ci se produira ce mois-ci, le mois prochain ou l'année prochaine. Personnellement, j'éviterai soigneusement les messages de Myriam et Marie. Je continuerai toutefois de lire les messages de certains voyants, toujours avec discernement, analyse, rapprochement avec les événements mondiaux et esprit critique.

S'il y a un Avertissement un jour (je dis bien SI, car cet Avertissement n'est référencé nulle part dans la Bible), ce sera à une date non déterminée à l'avance, comme cela est précisé dans la Bible.

Jésus reviendra "à la fin", certes. Mais au lieu d'attendre un miracle, nous avons beaucoup de choses à effectuer au niveau concret de l'information et de l'action afin de lutter contre le mal. C'est une de nos responsabilités d'humain au cours de notre vie.

Certains citoyens et croyants l'ont déjà compris, et se sont engagés dans des mouvements d'opposition (information sur sites et forums, manifestations, actions en justice etc.).

Je pense que c'est dans cette voie que nous devons nous diriger.

Remarque : ce message n'est pas spécialement destiné à Mikee. Il est valable pour chacun d'entre nous.
Voilà un discours respectueux - et cela change par rapport à d'autres intervenants ... - et cohérent, bien que je ne sois pas d'accord complètement avec vous, vous le savez.

Sur une partie que nous avons en commun et qui est évoquée dans votre message : je suis toujours aussi navré que la vaccination se soit poursuivie et surtout je prie fort pour qu'elle soit stoppée ainsi que toutes les horreurs de projets tyranniques ou blasphématoires vis-à-vis de la loi du Seigneur ainsi que l'avortement bien sûr et autres lois de mort ...

Au fait c'est aujourd'hui que Mme Roselyne Bachelot doit rendre compte pour mise en danger de la vie d'autrui ? ... J'espère que la justice - la vraie ... - pourra l'emporter ! ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jehudiel Lun 4 Jan 2010 - 14:16

Quelle est la Vraie Justice?
:-)

Je crois bien que Dieu finit tjr par l'emporter quelques soient les batailles menées contre Lui ou en son nom.

Quand a la justice humaine...elle restera toujours humaine je pense.
jehudiel
jehudiel
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Lun 4 Jan 2010 - 14:18

@ Mikee :

lorsqu'on est dans un chemin de croix, on peut se dire que :

(2 Co 4, 7 -10)

7 Mais ce trésor, nous le portons dans les vases faits d'argile que nous sommes, pour que ce soit la puissance extraordinaire de Dieu qui se manifeste, et non notre propre capacité.

8 Ainsi, nous sommes accablés par toutes sortes de détresses et cependant jamais écrasés. Nous sommes désemparés, mais non désespérés,

9 persécutés, mais non abandonnés, terrassés, mais non pas anéantis.


10 Oui, nous portons toujours et en tout lieu, dans notre corps, la mort de Jésus, afin que la vie de Jésus soit, elle aussi, rendue manifeste par notre corps.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Lun 4 Jan 2010 - 14:24

jehudiel a écrit:Quelle est la Vraie Justice?
:-)

Je crois bien que Dieu finit tjr par l'emporter quelques soient les batailles menées contre Lui ou en son nom.

Quand a la justice humaine...elle restera toujours humaine je pense.

Oui, mais s'Il veut que cela se manifeste par, ou passe par (partiellement au moins) un exercice de la justice humaine ?

Vous connaissez la petite blague (en substance, car je ne la sais plus formellement ...) de la personne qui appelle par 3 fois l'aide du Seigneur quand sa maison brûle et refuse l'aide des pompiers à chaque fois; lorsque sa maison a brûlé et qu'il l'a fait remarquer au Seigneur il s'entend répondre : " Je t'ai pourtant envoyé 3 fois les pompiers ! " ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Lun 4 Jan 2010 - 14:25

Est-ce vrai Mariam que vous êtes Lau1 ?
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par invité1 Lun 4 Jan 2010 - 14:39

ouh la la ! un ami vient de me prévenir par mail que l'on me confond avec une autre internaute !
Je ne suis pas Mariam !
ce n'est pas parce qu'Octo joue au double-pseudo.... que les autres inscrits font comme lui !
je suis Lau et uniquement Lau.

ça m'a beaucoup amusée. Merci pour ce moment de détente ! Very Happy

Lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par invité1 Lun 4 Jan 2010 - 14:41

Mariam a écrit:Mikee,

Votre silence sur ma question deux fois posées concernant la direction spirituelle, me fait penser que vous n'en avez pas.

Croire et s'attacher de manière démesurée à des prophéties sans direction spirituelle : on voit les dégats que ça fait !!!

Vertues théologales attaquées : La foi et l'espérance.

Vous tous sur le forum qui le connaissez mieux que moi, mais vous ne voyez donc pas que Mikee est en danger ?!

Une révolte ou un rejet se prépare dans son coeur si l'avertissement n'a pas lieu comme il l'attend...

Je confirme que je ne suis pas Mariam mais par contre, je suis bien d'accord avec ce qu'elle écrit ! Smile

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 11 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum