Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Confessez vous avant l'Avertissement!!!

+36
seamus7
sables
blanche
Patmos
jehudiel
Ziq'
Marie Michel
hommecurieux
reve de champion
Nicodème
Mariam
Chevalier
Philippe-Antoine
territoire en héritage
violaine
W3249312
isabella
invité1
tite astrid
Silver35
p13843
charles x
Véronique
LaFouine
alchy
Octo
jacob
carine
florence_yvonne
MYMYSTIC
Danielle
anlise
beatnik
Gilles
mikee
Charles-Edouard
40 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par carine Jeu 31 Déc 2009 - 13:01

MERCI MIKEE

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Invité Jeu 31 Déc 2009 - 17:59

l'avertissement n'est pas arrivé , nous sommes en 2010 dans certaines parties du monde. Je souhaite que ceux et celles qui ont cru à cela gardent courage.
Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 172177_833488105_courage4_H162849_L


Dernière édition par monsieurlol le Jeu 31 Déc 2009 - 18:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Jeu 31 Déc 2009 - 18:06

Bonne Année à tous nous n'avons rien à craindre de Notre Jésus d'Amour,moi si une année de plus dans qq jours !!!
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Danielle Jeu 31 Déc 2009 - 18:27

Parfaitement d'accord avec toi Mikee...

L'Avertissement est sûrement commencée d'une manière différente de ce que l'on l'imaginait...

On pense tellement humainement devant le DIVIN !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par beatnik Jeu 31 Déc 2009 - 18:43

ET SURTOUT, ne nous relachons pas dans la FOI, continuons a PRIER intensement, en demandant a Notre Seigneur, la grace de mettre sur notre chemin, ceux qui ont besoin de notre aide.

Allons, et Temoignons de l'AMOUR de notre SAINTE FAMILLE,

avec un visage ou brillent la PAIX et l'ESPERANCE !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Invité Jeu 31 Déc 2009 - 18:48

Merci à beatnik de nous montrer le chemin de la prière encore et encore Applaudissement
Il nous faut prier les uns pour les autres. J'avais demandé cela comme 'cadeau' à Dieu pour noel et je dois dire que je retrouve un peu le goût à la prière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Jeu 31 Déc 2009 - 19:30

Danielle a écrit:Parfaitement d'accord avec toi Mikee...

L'Avertissement est sûrement commencée d'une manière différente de ce que l'on l'imaginait...

On pense tellement humainement devant le DIVIN !

Oui, Danielle, c'est exactement ce que je pense ! ...

Je souhaite que ceux et celles qui ont cru à cela gardent courage.
Monsieurlol, ne vous inquiétez pas, et merci; c'est pleinement le cas pour moi déjà.

J'ai reçu ces dernières semaines plusieurs grâces et je sais que j'en recevrai encore, et elles seront fort utiles!
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par carine Jeu 31 Déc 2009 - 19:45

D'accord avec vous, il me semble avoir plus avancé cette dernière année, que je ne l'avais fait auparavant et je ne suis que sur la ligne de départ, il reste tellement de chemin ... toute la vie pour arriver à Dieu.

Ravi pour vous Monsieurlol, nous pourrions devenir des poumons de prière si nous le décidions, ce serait bien comme engagement de nouvelle année : respirer la prière, vivre la prière, tout acte offert devient prière, que ce soit vos pas, votre respiration, vos gestes pour écrire, pour travailler, tout !
Et à plusieurs, quelle force !

En tout cas, Merci à Dieu et bonne année à vous tous.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Jeu 31 Déc 2009 - 20:17

Merci et heureuse et sainte année 2010 à vous aussi, et à tous !! sunny


Dernière édition par territoire en héritage le Jeu 31 Déc 2009 - 20:31, édité 1 fois
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par beatnik Jeu 31 Déc 2009 - 20:25

territoire en héritage



lol.. non, nous ne recommencons pas les errances de cette annee 2009....


Du fond de mon coeur, je vous souhaite a chacune et a chacun,

Une Sainte Annee 2010, sous la Protection de notre Sainte Famille.

Je vous offre cette Priere,

Je vous choisis aujourd'hui, Ô Marie,
en présence de toute la Cour Céleste,
pour ma Mère et ma Reine ;
je vous livre et consacre, en toute soumission,
mon corps et mon âme,
mes biens intérieurs et extérieurs,
et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures,
vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce qui m'appartient,
sans exception, selon votre bon plaisir,
à la plus grande gloire de Dieu,
dans le temps et l'éternité.

GLOIRE A JESUS EN MARIE !
GLOIRE A MARIE EN JESUS !
GLOIRE A DIEU SEUL !


(St Louis-Marie Grignion de Montfort)
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Danielle Jeu 31 Déc 2009 - 20:26

Cher Territoire,

Tu voulais dire sainte année 2010 je suppose ! Very Happy
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Jeu 31 Déc 2009 - 20:34

Oh oui, merci Danielle! Symptomatique peut-être ...

J'ai corrigé et je n'essayerai plus de faire remonter le temps, promis! Very Happy
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par p13843 Ven 1 Jan 2010 - 3:12

L'avertissement n'est pas arrivé comme nous l'avions prédit.....Donc ,tous les pseudos prophetes qui ont annoncé l'avertissement pour 2009 sont des faussaires...un flop total...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par tite astrid Ven 1 Jan 2010 - 10:17

Ils sont quand même malin, c'est pas eux qui se sont trompés, c'est Dieu qui a changé d'avis...
Je crois que la vérité est faite sur ses faussaires!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Nicodème Ven 1 Jan 2010 - 10:22

Je pense qu'il n'y a ni faussaires, ni "gagnants" dans cette histoire. Rien ne me dit que ceux qui prédisaient l'Avertissement étaient de mauvaise foi. Ils en parlaient de tout leur coeur. Je prie pour eux, mais pour les autres aussi. Avertissement ou pas, grand miracle ou pas, que chaque jour de cette année nouvelle nous voit tous nous rapprocher de Dieu dans le quotidien de nos jours. En faisant cela, on ne risque jamais de se tromper et nous serons prêts à affronter tous les signes de la fin des temps, quelle qu'en soit la date...

Nicodème
Very Happy
Nicodème
Nicodème
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Age : 74
Localisation : Belgique profonde
Inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Ven 1 Jan 2010 - 13:21

Oui Nicodème, vos propos sont empreints de sagesse.

Je pense d'autre part que : soit les phrases : " ... l'Avertissement arrive avec l'année 2009 ... " " ... Je vous avais dit que l'année 2009 serait l'année de l'Avertissement ... " et " ... l'Avertissement vient en cette année 2009 ... " ont été mal interprétées par ceux qui ont cru, comme moi, que 2009 était le moment historique de sa réalisation au lieu de sa préparation, soit ce moment a été remis à plus tard - pour des raisons qui, je l'espère dans ce cas, seront connues ultérieurement - et dans le sillage de la préparation de 2009.

De toute façon, effectivement, même s'il y a une déception pour certains - dont moi - tous les efforts spirituels demandés dans les tomes 1 et 2 de Myriam et Marie, dont la pratique des sacrements, Confession et Eucharistie, et la prière du Rosaire, seront bénéfiques chrétiennement et donc aussi pour l'Avertissement qui viendra de toute façon - d'après moi - sans que nous en sachions effectivement la date (mais que je pense proche quand même).
C'est pourquoi aussi je continue à tenir pour authentique le prophétisme de Myriam et Marie car rien ne s'y oppose à la Bible ni à l'enseignement de l'Eglise et ces livres incitent à la conversion et me parlent au coeur, comme à un bon nombre de chrétiens!
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par florence_yvonne Ven 1 Jan 2010 - 13:44

Bon, nous sommes fixés maintenant

Bonne et heureuse Année 2010
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Octo Ven 1 Jan 2010 - 17:37

@ Territoire en Héritage :

Quelles belles paroles de sagesse, Territoire! Je pense exactement comme vous!Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Icon_wink

Pour les autres, allez voir sur le fil "L'Avertissement aurait lieu le 27 décembre" le texte en Copier/Coller (Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Icon_wink ) que j'ai mis et qui explique pourquoi l'Avertissement a pu être retardé!

Vive le Copier/Coller, Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Icon_wink , ça sauve du temps! N'est-ce pas, Territoire?

Octo du Saint Copier/Coller !

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Ven 1 Jan 2010 - 17:55

Oui, Octo, c'est vrai que c'est bien utile, et la technique est même parfois admirable de ce que le Seigneur nous octroie aussi dans ce domaine ! ... Wink

Grand merci aussi pour votre texte de Carole Ameche sur les prophéties retardées, adoucies ou annulées et les promesses ! (je connaissais Carole Amèche par ouïe-dire, mais j'ai téléchargé, grâce à vous un texte long : 81 pages, que je regarderai en partie).
Et merci également pour votre humour et votre entrain bien sympathiques ! ... Very Happy
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par tite astrid Ven 1 Jan 2010 - 18:15

Je suis complétement désarmé, vous ne trouvez vraiment part qu'il y a un truc louche là dedans?
Réveillez-vous, svp! T_T

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par reve de champion Ven 1 Jan 2010 - 21:20

bonjour, je vous lis et en régle général je n interviens pas mais aujourdhui je suis frappé de voir que vous esperez encore en ce fameux avertissement.

les personnes ayant annoncé cela vous ont divisé...et surtout quels bon fruits ces révélations donnent?

cela n'a pas eu lieu et aujourdhui, il est temps peut etre d oublier tout sa et de vivre sa foi chretienne dans la verité...

personne ne sais ce qu'il va se passer... et ce n est pas nos affaires mais celle du pére.

nous, notre travail est de vivre notre foi au jour le jour et de faire fructifier l esprit en nos coeurs; car celui qui grandi en esprit comprend le monde et ces signes.

pourquoi ne pas refondre certains thémes pour ce début d année avec de nouvelles bases en priant en unité des neuvaines a l esprit saint, au sacré coeur.... et s interesser a des lieux qui portent de merveilleux fruits de conversion comme medjugorje , paray le monial....

echanger des experiences pour ceux qui ont été dans ces lieux, mediter des paroles ...

fraternellement bonne année, dans la paix du christ
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par hommecurieux Ven 1 Jan 2010 - 23:19

Je suis d'accord avec reve de champion: à partir du moment où l'avertissement ne s'est pas produit comme prévu, inutile de croire encore que ceux qui l'ont annoncé étaient inspirés par Dieu, car Dieu étant en dehors du temps, il ne saurait faire une annonce pour la reporter ensuite en fonction des circonstances, puisque par son omniscience il devait avoir prévu ces circonstances, et donc n'aurait pas dû faire l'annonce d'un avertissement venant de lui, et qu'il renonce finalement à faire: Dieu n'est pas un homme qui peut changer d'avis, tout limité que ce dernier est par ses faibles connaissances. C'est pourquoi, il est désormais inutile d'écouter Myriam et Marie, qu'elles soient ou non de bonne foi (à supposer qu'elles existent et que ce ne soit pas des personnages inventés par l'auteur du livre dans lequel on fait leur connaissance).

hommecurieux
Près de Jésus Christ

Messages : 23
Inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par p13843 Sam 2 Jan 2010 - 1:48

Octo a écrit:@ Territoire en Héritage :

Quelles belles paroles de sagesse, Territoire! Je pense exactement comme vous!Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Icon_wink

Pour les autres, allez voir sur le fil "L'Avertissement aurait lieu le 27 décembre" le texte en Copier/Coller (Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Icon_wink ) que j'ai mis et qui explique pourquoi l'Avertissement a pu être retardé!

Vive le Copier/Coller, Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Icon_wink , ça sauve du temps! N'est-ce pas, Territoire?

Octo du Saint Copier/Coller !


Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Rea20510L'avertissement retardé selon Octo....Hihihihahaha.....Que c'est drole...Merci de nous faire rire...hihihihahha

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par p13843 Sam 2 Jan 2010 - 1:50

reve de champion a écrit:bonjour, je vous lis et en régle général je n interviens pas mais aujourdhui je suis frappé de voir que vous esperez encore en ce fameux avertissement.

les personnes ayant annoncé cela vous ont divisé...et surtout quels bon fruits ces révélations donnent?

cela n'a pas eu lieu et aujourdhui, il est temps peut etre d oublier tout sa et de vivre sa foi chretienne dans la verité...

personne ne sais ce qu'il va se passer... et ce n est pas nos affaires mais celle du pére.

nous, notre travail est de vivre notre foi au jour le jour et de faire fructifier l esprit en nos coeurs; car celui qui grandi en esprit comprend le monde et ces signes.

pourquoi ne pas refondre certains thémes pour ce début d année avec de nouvelles bases en priant en unité des neuvaines a l esprit saint, au sacré coeur.... et s interesser a des lieux qui portent de merveilleux fruits de conversion comme medjugorje , paray le monial....

echanger des experiences pour ceux qui ont été dans ces lieux, mediter des paroles ...

fraternellement bonne année, dans la paix du christ
Message plein de sagesse.Merci.Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Clap_smy Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Thankyou

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Sam 2 Jan 2010 - 9:51

Merci à Homme curieux et rêve de champion .. de leur bons sens .Avec Dieu il n'y a pas de dates je vous l'ai toujours dit Nous devons rester dans l'attente des évènements avec sagesse et persévérance c'est tout
Allez sans rancune BONNE ANNEE A TOUS
Jacob
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par tite astrid Sam 2 Jan 2010 - 10:09

Il faut de tout pour faire un monde, ne soyons pas trop dur avec nos amis pro avertissement 2009 (pardon 2010 maintenant, puis plus tard 2011, 2012...).
Plus serieusement je me demande se que vont bien pouvoir annoncé de nouveau ses joyeux prophètes afin d'abuser de la croyance des catholiques, il a été reconduit combien de fois cette avertissement?
Dieu ne vie pas dans le même monde que nous, personne ne peut savoir quel est sa perception du temps, tout ce qu'on peut faire c'est vivre au jour le jour et de lui faire confiance, comme il a deja été dis on a pas à connaitre notre future!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Sam 2 Jan 2010 - 10:36

« C’est Moi, Marie, ta Mère du Ciel, qui ai mission du Père de venir te guider pour t’introduire dans la nouvelle année qui débute. Il y a en toi beaucoup d’interrogations en ce qui concerne les événements qui vous ont été annoncés et qui, à vos yeux, ne se produisent pas.

Sur terre, vous devez accepter de vivre dans une dimension autre que celle du Ciel.


pourquoi il n'en font pas mention une seule foi dans les message de myriam et marie et attende bien sur la dernier minute pour le dire j'appelle sa ce payer de la tete des gens et se message joue avec les nerf des gens.

« pour le bonheur des Miens, Mes choisis » PS Faux messager

Pere melvin doucette PS Faux messager


« Fille, écoute Ma Voix qui te parle au cœur. Viens, Mon enfant, ne Me fuis pas, Je suis là, près de toi. Ecoute et écris pour Mes amis. Mes enfants, les événements ne sont pas encore là, et alors ? Seriez-vous, vous, devenus les maîtres du temps et de l'histoire ? Qui peut Me faire reproche de Ma Miséricorde infinie ? Avez-vous à vous en plaindre ?


Celuis et de agnes marie il faut savoir que deux fois elle a predit des choses et par deux fois rien ne sait passer car nous recevons tout le temps que le message et conditionnel ou que les prieres on permis que cela change alors que les gens la plupart du temps non pas le temps de prier mais le font pour eux donc agnes marie

fausse prophete.

Un membre qui ecrit a vincent.

> (...) J’AI ÉTÉ PARTAGER CES MESSAGES AVEC DES AMIS, AVEC LES DATES ET LES CALAMITÉES IMMINENTES PENDANT LA PÉRIODE DES FÊTES; J’AI DU FAIRE RIRE DE MOI, VOUS PENSEZ ! LE 7 JANVIER (...)


Ces ce qui mes arriver pour l'avertissement j'ai mis tout mon voisinage au courant la famille les personnes que je rencontrais dans la rue etc mais la nous somme en 2010 et toujour rien.


Donc sa ces le jesus de brigitte qui dit

Jésus : " Arrêtez de vous inquiéter au sujet des événements qui se produiront. Vous ne pourrez pas les arrêtés avec vos soucis. Vous empirerez tout avec la peur. Je ne suis pas la peur, arrêtez de donner des dates aux gens, certaines sont personnelles, pas pour les gens."


Pourtout il a donner l'annee de l'avertissement et ces message sont vrai dans la bible egalement il a prevenus enormement avant d'abaissez sont bras.



Ici ces la sainte vierge de petite marie qui dit

Ma fille, ceux qui lisent ces messages doivent aussi les vivre. Ces messages sont vrais. Ils sont évangéliques. Ces messages sont dits pour tous mes enfants, pour chaque enfant qui possède une âme. Chaque enfant a une conscience et il sait ce qui est bien et ce qui est mal.

S'il vous plaît, mes enfants, écoutez mes conseils de mère et tournez-vous vers Dieu avant qu'il soit trop tard. Tournez-vous vers Dieu et donnez-Lui complètement votre vie. Laissez vos désirs de côté et faites confiance, faites confiance en la miséricorde et l'amour de Dieu. Faites tout ce que je vous demande afin de connaître mon Fils davantage.

Et a ce moment je vient de me poser une question pourquoi la vierge marie perdrais sont temps a discutez puisque le pere ne lui dit rien du tout concernant les evenenement qui auront lieux
comment serait t'elle tout sa.
il est possible que le ciel ne sache rien et si ces le cas ces conseil sont faux et ne veule rien dire car on les entend depuis plus de 200 ans que des mystique ou autre recesoive des messages et que ces le meme cinema tout le temps (je parle des prophetie remis au conditionnel)
ces un abandon pur et simple je cherche et me dit ou est le ciel dans ce monde puisse que l'on est laisse tout seul
vous aurez beau dire le contraire mais l'annee myriam et marie la bien demontrer
l'apres myriam et marie le demontre aussi.
tendis que satan fait du zele pour la noel et le jour de l'an il est partout meme si certain ne le voie pas.
je me dit meme que l'avertissement peut arriver cette semaine telment ce qui se passe et grave.

en laissant tout de cote et en privilegiant uniquement la relation personnel que les gens on avec jesus christ ces grave en tout les cas pour moi ces une trahison je ne peut pas voir les chose autrement parce que l'amour ne vous laisse pas dans l'erreur parce que l'amour vous prepare ce qui fait le plus mal ces de savoir que ces message sont l'amour mais que l'avertissement n'est pas arriver.
surtout ne parler pas a la place de l'amour pour dire qu'il peut remettre au conditionnel ce n'est ecris nul par dans la bible se sont juste les speculation des homme qui disent encore que le seigneur ne donne pas de date et pourtant dans certain message il y avais un jesus qui disait moi je ne donne pas la date en avance.

beaucoup de gens sont converti par les messages et s'approche de l'eglise apres en avoir lu mais qu'importe comment la grace opere ce n'est pas normal cette avertissement aurais du arriver et non pour mon ego ou quoi que se soit mais de par la relation personnel que les gens on avec jesus dans ce monde qui c'est deja beaucoup trop degrade.

on regarde devant nous maintenant et on se dit que l'on sait qu'on est vulnerable mais quont est encore sujet a des teste pour savoir si on est digne de rentre dans sont royaume et forcement certain vois deja leur chutes dans cette avenir mais personne pour les relever.

les miracles ne sont plus les intervention du ciel ne sont plus et je peut vous dire par exemple qu'il y a des prophetie qui se realise celle ou le pere dit qu'il laissera le monde tout seul a sont ennemie et qui ne connaitra plus l'homme elle n'a pas ete remis a demain ou n'a pas ete condionnel comme il aime a dire dans d'autre message.
Le pire encore ces que pour cette annee le nouvel ordre mondial va prendre encore plus de force.
et ces que je dis comment oser intervenir apres que tout ne soit detruit pour se donner plus d'importance que d'en prendre pour ces enfants.

Vous dite on ne doit pas parler comme sa a Dieu mais alors comment faut t'il parler a une personne qui nous prend pour un c... et ne me pardonnez pas l'expression.
il vide innactif il reste assis sur sont trone il demande et est toujour l'expediteur de la demande mais jamais destinataire.

je passe pour un fou psycopathe pour toute les personnes que je connais car j'ai mis en avant une famille celeste qui aujourd'hui laisse tomber un grand nombre de leur enfant.

ces bien de donner des message mais les enfants sur terre ne vivent pas que de sa et il ne les entende plus puisque la discution est deja rompus pour un grand nombre.

Comme le dit Jacob dans sont poste nous devons rester en attente et moi j'ai envie de lui dire pourquoi devrions nous aujourdhui rester en attente alors que l'on nous laisse volontairement seul et en proix au demon.

nous arrivons a l'implantation de la puce electronique puisse que deja certain pays pauvre sont puce et suivie comme des robot. et moi je dit qu'une intervention aurais du avoir lieu avant la premiere implantation.

et ces ce qui est grave puisque beaucoup encore se sont vaccine alors que le pere lui meme annonce que se sont des produits de morts donc je ne sait plus a qui me fié a moin de faire comme sara conors de terminator

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Sam 2 Jan 2010 - 10:56

tite astrid a écrit: ... vous ne trouvez vraiment part qu'il y a un truc louche là dedans?
Réveillez-vous, svp! T_T
Appliquez votre exhortation à vous-même en premier ce serait déjà quelque chose ... Nul besoin de vous pour rester éveillé.
Vous n'avez même pas compris ce que je vous ai expliqué sur les fins dernières; commencez déjà par là, il y a du travail ...

Tout chrétien doit rester éveillé et son âme doit être parmi les vierges sages non les vierges folles ...
Cette âme doit chercher la lumière et non les ténèbres.

Comprenez bien : celui qui accuse fausement, accuse follement ! ...

Il ne s'agit même pas ici de prophétie mal interprétée ou retardée - car l'Avertissement aura bien lieu, même si nous ne savons pas quand maintenant ! ... - mais d'expression, que vous avez utilisée, du genre : les faussaires de Dieu (que je n'aime déjà pas, il vaudrait bien mieux dire : les faussaires en lutte contre l'oeuvre de Dieu) utilisée par des gens qui souvent se désignent en fait eux-mêmes, car en lutte avec les révélations surnaturelles avec de faux arguments, une fausse componction, avec fausseté pour tout dire.

Réveillez-vous et veillez, cela oui, à ne pas en faire partie; réveillez vous à ce sujet ! ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par tite astrid Sam 2 Jan 2010 - 11:41

Vous me demandez à moi de me reveiller (dsl si je fais plus confiance à l'église qu'à vos histoires), c'est pas moi qui me suis fait berner par des faussaires, si cette avertissement est vraiment chrétien, comment cela se fait il que pas un prétre a qui j'en ai parlé n'a entendu parlé de cette avertissement (ou alors me disent de m'en mefier).
Cette avertissement dit par ses faux prophétes (myriam et marie...)est d'origine satanique et il éloigne les chrétiens de Dieu (même si à l'origine ses messages étaient divin, satan s'en est mélée)!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Sam 2 Jan 2010 - 12:14

tite astrid a écrit:Vous me demandez à moi de me reveiller (dsl si je fais plus confiance à l'église qu'à vos histoires), c'est pas moi qui me suis fait berner par des faussaires, si cette avertissement est vraiment chrétien, comment cela se fait il que pas un prétre a qui j'en ai parlé n'a entendu parlé de cette avertissement (ou alors me disent de m'en mefier).
Cette avertissement dit par ses faux prophétes (myriam et marie...)est d'origine satanique et il éloigne les chrétiens de Dieu (même si à l'origine ses messages étaient divin, satan s'en est mélée)!
A aucun moment je ne vous ai demandé de faire confiance à des histoires qui viendraient de moi et je respecte l'Eglise ... Le fait que pas un prêtre de votre endroit n'en ait entendu parler n'est pas une preuve de fausseté : combien de révélations authentiques ne mettent-elles pas parfois beaucoup de temps à "sortir" ? ...

Je ne pense pas que Myriam et Marie soient des faussaires, je le répète ou alors il faudrait le prouver avec des vraies preuves et non des "incantations" d'attributions, non fondées, à de prétendues origines sataniques (en faisant ainsi vous collaborez plutôt avec le mal que vous pensez peut-être dénoncer ... ).
Naturellement il est vrai que contrairement à ce que je pensais, l'Avertissement n'a pas eu lieu en 2009, cela ne suffit pas pour conclure à la fausseté des messages, comme je l'ai déjà dit pour différentes raisons. Il y a pu y avoir :
- interprétation erronée du texte
- report de l'évènement ou préparation autre que celle envisagée ... je l'ignore, bien sûr.

Non, ces messages n'éloignent pas de Dieu - et au contraire, d'après plusieurs témoignages - il n'est pas correct d'affirmer cela ou alors il faut argumenter sérieusement et honnêtement, dans la vérité et non dans les demi-vérités et les à-prioris.
Ou autrement faudrait-il traiter de menteur le prophète Jonas de la Bible ?! ... La destruction annoncée de Ninive n'a pas eu lieu, et pourtant le texte dit bien que Jonas a dû annoncer ce que Dieu lui avait dit de dire : encore 40 jours - c'est bien une période, même si on retourne les mots dans tous les sens - et Ninive sera détruite ! ... et le texte ne dit même pas que Jonas a exhorté à la conversion ...
Et en quoi donc l'Avertissement serait-il contraire à la Bible ?! ...

P.S. Vous ne m'avez toujours pas répondu sur les fins dernières ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 7 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum