Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Confessez vous avant l'Avertissement!!!

+36
seamus7
sables
blanche
Patmos
jehudiel
Ziq'
Marie Michel
hommecurieux
reve de champion
Nicodème
Mariam
Chevalier
Philippe-Antoine
territoire en héritage
violaine
W3249312
isabella
invité1
tite astrid
Silver35
p13843
charles x
Véronique
LaFouine
alchy
Octo
jacob
carine
florence_yvonne
MYMYSTIC
Danielle
anlise
beatnik
Gilles
mikee
Charles-Edouard
40 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 12:15

Le temps est venu de tirer un trait sur les messages de ces pseudos voyants. N'en avez vous pas assez ? n'avez-vous pas été écoeuré ? Le fait de vous être fait berner ne vous suffit il pas ? Il faut maintenant ouvrir les yeux et arreter de suivres ces aveugles conducteurs d'aveugles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Sam 2 Jan 2010 - 12:25

monsieurlol a écrit:Le temps est venu de tirer un trait sur les messages de ces pseudos voyants. N'en avez vous pas assez ? n'avez-vous pas été écoeuré ? Le fait de vous être fait berner ne vous suffit il pas ? Il faut maintenant ouvrir les yeux et arreter de suivres ces aveugles conducteurs d'aveugles.

Mais faîtes donc ce que vous voulez à ce sujet, vous êtes libre; je répète encore une fois - si vous n'avez pas lu ce que j'ai écrit juste ci-dessus - que je n'ai pas été "berné" car berné signifie une intention de tromper et ces deux dames chrétiennes ne m'ont absolument rien demandé ... Mais comme il n'est pire sourd(respectivement aveugle, si vous préférez) que celui qui ne veut pas entendre (resp. voir) et que vous ne tenez aucun compte de ce que je pense, alors cessez de me lire, je ne vous y oblige en rien.

Lisez par exemple le prophète Jonas, alors, que vous ne pouvez rejeter, et vous comprendrez peut-être.


Dernière édition par territoire en héritage le Sam 2 Jan 2010 - 12:26, édité 1 fois
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Sam 2 Jan 2010 - 12:26

Re je suis de retour j'ai beaucoup parler parce que je cherchais a comprendre et je ne laissera pas territoire en heritage etre harceler de la sorte.

je suis revenus sur le message de myriam et marie qui dit que l'avertissement arrivent avec l'annee 2009 et le message qui dit que l'avertissement peut arriver entre septembre et janvier.

donc il est possible qu'il arrivent ce mois si car ces impossible que le seigneur nous est menti car plus j'essaye de voir une preparation pour cette annee (dans mon coeur)
et plus je n'y arrivent pas le seigneur a bloque toute les portes et je pense que sa va nous tomber dessus.

ces message sont vrai il viennent de Dieu et j'en suis sur et certain.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Sam 2 Jan 2010 - 12:29

on a recus enormement de grace pour noel et pour le jour de l'an j'ai sentis le seigneur travaille sur moi et il dit avec l'annee donc sa a deja commencer oui je pense que l'avertissement a commencer et que nous pourrions etre surpris ce mois si.

le message de myriam et marie et affirmatif il manque plus qu'a attendre

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 12:30

je vois que tu n'as pas su tirer les conclusions qui s'imposaient mikee , combien de temps te laisseras tu tromper encore par le malin ???? c'est notre devoir de chrétien de vous proteger de ces messages qui provoquent la discorde et la desesperance. Reveillez vous !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Sam 2 Jan 2010 - 12:33

Je crois en ces message il ne sont pas faux le seigneur nous a pas tromper et je pense que l'avertissement peut arriver d'un moment a l'autre il a deja commencer.

dans mon coeur rien ne me pousse a vous ecoutez car vous ete plus dans la persecution que l'aide que vous souhaitez apporter.

j'attend je suis sur qu'il arrivent.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 12:37

c'est de la parano la mikee ! Il n'y a pas de persecution de notre part mais c'est notre devoir de chrétiens d'aider nos frères qui s'égarent. Il est temps que tu retrouves une vie saine : allez voir des amis, sortir un peu, voir la famille mais de grâce ne reste pas enfermer sur ce sujet la. Vis un peu !
Change toi les idées, reviens à la vie au nom de Jésus !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par florence_yvonne Sam 2 Jan 2010 - 12:48

mikee a écrit:Je crois en ces message il ne sont pas faux le seigneur nous a pas tromper et je pense que l'avertissement peut arriver d'un moment a l'autre il a deja commencer.

dans mon coeur rien ne me pousse a vous ecoutez car vous ete plus dans la persecution que l'aide que vous souhaitez apporter.

j'attend je suis sur qu'il arrivent.

Et que diras-tu le premier février quand tu constateras que rien ne se sera toujours passé ?
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Sam 2 Jan 2010 - 13:10

ces message sont vrai le seigneur a ete vrai avec moi il a dit l'avertissement arrivent avec l'annee 2009 et pour la periode de noel je l'est senti travailler sur moi.

ma relation avec le seigneur et reel il ma diriger vers myriam et marie parce qu'il souhaitais que je soit au courant et ce message n'est pas conditionnel.

vous avez pu remarquer la reaction violente que j'ai eux et bien je l'est eu parce que je crois en jesus christ et que cette amour qui ma donner reviendrais a etre de la trahison si cette avertissement ne venais pas.

et on sait qu'il n'agis pas comme satan.

vous vous attendiez pour dire on vous l'avais dit il n'y a rien eu reprenez votre vie etc mais je sait qu'un autre message est de dieu et ces celui ou il dit que l'avertissement peut arriver en septembre et janvier.

d'autre dise qu'il sont en contact avec conchita et quel a voulu remettre certaine personne dans le droit chemin concernant des faux messager et la est la confusion car sa ne reste que des rumeurs.

le temps parle et il parle a mon coeur (le temps de dieu sont essence et sa grace) et seul l'abandon peut nous permettre de le resentir ces pourquoi je suis sur que l'avertissement et la et que tous doivent se confesser et se preparer a venir aidez les gens qui viendront a nous sous peu.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Sam 2 Jan 2010 - 13:11

de plus j'allais supprimer le forum des enfants de la foi et je l'est fait mais bizarement j'ai constater qu'il etait toujour la et que je n'est pas reussi a le supprimer (le 8 decembre j'ai demander a maman marie de le proteger car ces le forum du ciel en priorite)

j'attend l'avertissement

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Sam 2 Jan 2010 - 13:11

monsieurlol a écrit:je vois que tu n'as pas su tirer les conclusions qui s'imposaient mikee , combien de temps te laisseras tu tromper encore par le malin ???? c'est notre devoir de chrétien de vous proteger de ces messages qui provoquent la discorde et la desesperance. Reveillez vous !!!!

Réveillez-vous monsieurlol, il n'y pas de manque de charité de vouloir faire partager ce que l'on croit sincèrement vrai et chrétien - surtout à des chrétiens, en principe ... - alors que cela ne contredit en rien la foi mais au contraire y incite au contraire par la pratique des sacrements et de la prière ...

Par contre les attaques inutiles et fausses que possibles contre d'autres chrétiens ne sont certainement pas sans conséquence contre la charité et le Seigneur Jésus voit tout cela. Réveillez-vous !!

D'où proviennent donc la discorde, entretenue volontairement et tenacement (et inutilement je le répète, car ce que le Seigneur veut accomplir, Il l'accomplira ! ... ) par certains ? D'où vient le harcèlement ? Il suffit de le constater par le nombre, la vigueur des attaques et leurs renouvellements qui ne proviennent jamais de ceux qui ont défendu les messages en question ... sunny

Courage, Mikee et merci; à plus tard.[b]
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Sam 2 Jan 2010 - 13:21

Mikee,

Si tu constates un jour que ces messages étaient faux, cela ne signifiera pas que Le Seigneur nous a trompés. Il ne faudra en aucun cas en arriver à cette conclusion.

C'est nous qui nous nous serons laissé aller à la tromperie !

Dieu ne trompe JAMAIS, et nous ne devons pas remettre en question Ses décisions et Ses plans : ils sont les plus justes et les plus appropriés. Même si les apparences nous troublent. Il serait extrêment dangereux pour l'âme de critiquer ou juger l'Intelligence de Dieu ou l'Amour qu'Il a pour nous.

Le temps de Dieu et Ses actions sont les meilleurs ! Même si elles ne correspondent pas à ce que l'on souhaite, espère ou juge bon...

Une non intervention apparente de Dieu, ne signifie pas qu'Il nous délaisse ou qu'Il ne nous aime pas assez. Il a ses raisons que la raison humaine ne connaît pas ou ne peut comprendre. C'est cela avoir la foi, c'est aussi avoir confiance en Dieu EN TOUT CE QU'IL FAIT, ou ce qu'Il ne paraît pas faire.

Nous devons louer, bénir et rendre grâce à Dieu en toute circonstance : c'est ainsi que nous Lui laissons sa totale liberté, nous laissons ainsi la grâce agir selon les plans de Dieu. Consentir à tout, nous garde dans cette paix toute céleste même si les circonstances et les situations sont dramatiques...

Apprend à consentir à l'avance que peut-être ton esprit te trompe en pensant que Le Seigneur te prépare d'une manière particulière à cet événement (l'avertissement), et donc te prépare ainsi à accueillir dans la paix ce qui risque de ne pas se produire (selons tes attentes) les jours et les semains à venir. Prépare toi à te battre pour garder ta foi intacte en toute circonstance.

Même si l'avertissement n'a pas lieu, Le Seigneur reste là présent dans ton coeur, dans ta vie, dans l'Eucharistie et dans la confession. Laisse Le Seigneur te garder dans un état de grâce sans cette attente passionnée qui risque de te déséquilibrer dans ton cheminement spirituel, dans ton élan vers Dieu - Celui que tu aimes par dessus tout. Il ne faut pas attendre l'avertissement plus que le Seigneur dans ta vie : sinon tu t'exposes au danger...

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par tite astrid Sam 2 Jan 2010 - 13:32

Territoire en héritage: Pour "les fins dernières" vous m'en aviez parlé par mp?
Cette avertissement n'est pas reconnu officiellement par l'église, c'est pour cela que je cris à la prudence (d'ailleurs on me l'a bien confirmé sur ce forum) et c'est une preuve suffisante pour s'en méfier, mais on pourra dire se qu'on voudra on aura toujours tort et vous aurez toujours raison.
Vous trouverez toujours un prétexte pour defendre ses faussaires même si un jours ils étaient condamner par l'église.
Myriam et Marie sont pas de vraie prophète car si jamais cette histoire d'avertissement était réelle, seul Conchita serait au courant. (mais bon je le répète comme je ny crois pas...).
Elles avaient bien dit qu'aprés le noël 2008, les autres noël seront différent et que bien des pécheurs auront quitté la terre, faudra me dire qu'est ce qu'il y a eu de différent dans ce noël 2009?
Je crois même que le fête était plutôt à son comble (au grand désarroie des personnes qui veulent dormir)!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Sam 2 Jan 2010 - 13:55

Une prophétie qui n'est pas reconnue par l'Eglise ne signifie pas pour autant qu'Elle la condamne !

Ne nous mettons pas à la place de l'Eglise en condamnant quelque chose qu'Elle même n'a pas condamnée!!!

Permettons nous de parler de "faux prophètes" si et seulement si l'Eglise le proclame ! Sinon, là aussi nous faisons les délices de l'ennemi des âmes...


Et par ailleurs, que de telles prophéties ne deviennent pas une obsession !!!

Sachons être modéré (vertue de la tempérance), restons accueillant et en même temps sur nos gardes.

Notre élan vers Dieu ne doit pas être véhiculé par une attente démesurée d'un événement. Mais seul par l'Amour que l'on porte à Notre Seigneur.

Il est bon d'avoir une direction spirituelle par un homme d'Eglise. Seuls, nous ne pouvons nous encrer en Dieu par de bonnes racines (incorruptibles), sinon nous nous mettons à la merci du danger spirituel, voire du délir mystique...

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Sam 2 Jan 2010 - 13:59

tite astrid a écrit:Territoire en héritage: Pour "les fins dernières" vous m'en aviez parlé par mp?
Non, laissons tomber.
... c'est une preuve suffisante pour s'en méfier, mais on pourra dire se qu'on voudra on aura toujours tort et vous aurez toujours raison.
Mais ce n'est pas honnête de faire comme si je vous empêchais de vous en méfier !! ... inutile par ailleurs de calomnier sur qui prétend avoir toujours raison, car l'argument serait réversible, mais moi je ne m'adonne pas à ces bassesses ...

Vous trouverez toujours un prétexte pour defendre ses faussaires même si un jours ils étaient condamner par l'église.
Et encore un prêt d'intentions que vous ignorez; vous savez pourtant que c'est une faute ...

Myriam et Marie sont pas de vraie prophète car si jamais cette histoire d'avertissement était réelle, seul Conchita serait au courant.

Encore un exemple de raisonnement non intrinsèquement justifié .

faudra me dire qu'est ce qu'il y a eu de différent dans ce noël 2009?
Je ne suis pas devin et seul le Seigneur sait exactement ce qui s'est passé. Et l'univers ne se réduit pas à la France, ni non plus au continent.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Octo Sam 2 Jan 2010 - 16:20

@ Territoire en Héritage :

Cher Territoire,

Un petit mot pour vous dire que je partage entièrement votre point de vue concernant les attaques et le harcèlement dont sont injustement victimes sur ce forum les tenants de la "thèse" de l'Avertissement. Les attaques proviennent toujours du même côté et c'est un peu ce que je disais à Nicodème sur le fil "Je m'en vais".

Si la modération modérait un peu plus, il me semble que ce genre de dérive cesserait, non?

Octo

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 16:25

vous devriez bannir ceux qui ne sont pas de votre avis, vous auriez une paix absolue et vous vous retrouveriez entre vous , ce serait formidable...plus personne pour vous empêcher de vous faire peur. Le terme 'harcelement' est trop fort et ne correspond pas à la situation.
Si vous voulez être entre vous, restreignez l'acces au forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Sam 2 Jan 2010 - 16:35

Celui qui va se confesser par peur de ce qu'il risque de vivre pendant l'Avertissement a TOUT FAUX !

Ce n'est pas cela la confession. La démarche n'est pas la bonne !

L'amour pousse à la confession alors vécue en vérité.

Comment la peur pourrait pousser à une bonne confession ???
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Sam 2 Jan 2010 - 16:37

non ce n'est pas la peur mais le desire d'etre le plus propre possible durant se moment tout simplement.

Le terme 'harcelement' est trop fort et ne correspond pas à la situation.


Alors je dirais harcelement morales ou plus si possible car pour moi le mots est trop faible.

sur quoi vous baser vous pour dire que myriam et marie sont de faux prophete.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Sam 2 Jan 2010 - 16:41

mikee a écrit:non ce n'est pas la peur mais le desire d'etre le plus propre possible durant se moment tout simplement.

Mais c'est chaque jour que nous devrions en avoir le désir.

Le désir de vivre CHAQUE JOUR le plus propre possible comme si c'était le dernier !!!

Vous démontrez par vos propos que seul l'avertissement est votre raison d'avancer et d'oeuvrer.

Le Christ, vous en faites quoi ?
Vous ne pensez pas que c'est chaque jour qu'Il vous veut propre ?


Dernière édition par Mariam le Sam 2 Jan 2010 - 16:45, édité 2 fois
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Octo Sam 2 Jan 2010 - 16:42

@ Mikee :

Tiens, Mikee, qui revient à la vie! Il rugit comme un lion!

C'est comme ça qu'on t'aime, Mikee! Rugissant pour rétablir les faits.

Bonne année 2010, Mikee!

Octo!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Sam 2 Jan 2010 - 16:46

mikee a écrit:non ce n'est pas la peur mais le desire d'etre le plus propre possible durant se moment tout simplement.

Mais c'est chaque jour que nous devrions en avoir le désir.

Le désir de vivre CHAQUE JOUR le plus propre possible comme si c'était le dernier !!!

Vous démontrez par vos propos que seul l'avertissement est votre raison d'avancer et d'oeuvrer.

Le Christ, vous en faites quoi ?
Vous ne pensez pas que c'est chaque jour qu'Il vous veut propre ?
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par alchy Sam 2 Jan 2010 - 16:54

jacob a écrit:Seule une chose conquiert et dissipe les ténèbres, c’est la lumière. Esaïe a déclaré: “Le peuple qui marchait dans les ténèbres voit une grande lumière.” (Ésaïe 9:2) De même, Jean a déclaré: “La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue." (Jean 1:5).


La lumière représente la compréhension. Quand nous disons, “Je vois la lumière”, nous disons: “Maintenant je comprends." Est-ce que vous voyez ce que l'Ecriture dit? Le Seigneur est sur le point d'ouvrir nos yeux, pas avec le but de voir un diable victorieux mais de recevoir une nouvelle révélation. Notre Dieu nous a envoyé son Saint-Esprit, dont la puissance est supérieure à toutes les puissances de l'enfer: "Parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde." (1 Jean 4:4).


Dans l'Apocalypse, nous lisons qu’il a un enfer qui vomit des criquets et les scorpions qui ont une grande puissance. Nous lisons qu’il y a un dragon, des bêtes, des créatures à cornes, ainsi que la venue d'un Antéchrist. Pourtant, nous ne connaissons pas le sens de toutes ces créatures. En fait, nous ne sommes pas obligés. Nous n'avons pas besoin de nous soucier de l'Antéchrist ou de la marque de la bête.

En nous est vivant l'Esprit de Dieu tout-puissant et son Christ. Paul dit que la puissance du Saint-Esprit travaille en nous. En d'autres termes, le Saint-Esprit est vivant en nous en ce moment-ci.


Alors, comment l'Esprit œuvre en nous au milieu de moments difficiles? Sa puissance est déclenchée seulement lorsque nous le recevons comme notre porteur de nos fardeaux. Le Saint-Esprit nous a été accordé pour cette raison-là, de porter nos soucis et nos inquiétudes. Alors, comment nous pouvons dire que nous l’avons reçu si nous n'avons pas remis nos fardeaux à lui?


Le Saint-Esprit n'est pas enfermé dans la gloire, mais il est ici, nous supportant. Et il attend impatiemment de prendre le contrôle de chaque situation dans nos vies, y compris nos peines. Donc, si nous continuons dans la peur–désespérant, s’interrogeant, entrant plus profondément dans l'angoisse-alors nous ne l’avons pas reçu comme notre consolateur, aide, guide, sauveteur et force.

Le témoin dans le monde est le chrétien qui a remis tous ses fardeaux au Saint-Esprit. Comme les Thessaloniciens, le croyant observe des problèmes insurmontable autour de lui, et pourtant il a la joie du Seigneur. Il fait confiance en l'Esprit de Dieu pour son confort, et pour sortir de son affiction. Et il a un témoignage puissant pour un monde perdu, parce qu'il incarne la joie en dépit d’être entouré par les ténèbres. Sa vie raconte au monde, "Cette personne a vu la lumière."

David Wilkerson

C'est très intéressant Jacob et je suis d'accord avec ce qui est dis.

Cependant il faut rectifier une chose avec laquelle on fait souvent des erreurs de référence puis d'interprétation : Apocalypse ne cite aucun Antéchrist. Il parle uniquement d'un faux prophète (faisant donc de fausses prophéties propres à séduire jusqu'aux croyants). L'Antéchrist n'apparait pas dans la Bible. Jean (épitres) ne parle initialement que d'antichrists au pluriel sauf à un moment où il synthétise ce que peut être un antéchrist : premier épitre de Jean 2:18 Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist (original : antichrist) vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists (antichrists) : par là nous connaissons que c'est la dernière heure.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Sam 2 Jan 2010 - 16:57

Vous démontrez par vos propos que seul l'avertissement est votre raison d'avancer et d'oeuvrer.

Non je ne demontre rien car je n'est rien affirmer avant meme de savoir que l'avertissement etait a nos porte je me preparer activement de la meme facon en deposant tout au pied de la croix.

les message qu'on recus myriam et marie sont vrai et touche nos coeur voila pourquoi nous avons un desir plus grand a etre propre pour ce moment car notre ames reconnait sont pere et ces quelle ne tardera pas a avoir sont face a face.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par alchy Sam 2 Jan 2010 - 17:22

mikee a écrit:Message au plus petit des serviteurs - 29 décembre 2009

L'ILLUMINATION DE CONSCIENCE EST PROCHE, C’EST VOTRE EXPÉRIENCE D'AVERTISSEMENT. Tous les CHRÉTIENS doivent SE PRÉPARER avec de BONNES CONFESSIONS.





CATHOLIQUES ET ORTHODOXES COUREZ À VOS PRÊTRES ET AVOUEZ VOS PÉCHÉS.



PROTESTANTS DÎTES À JÉSUS QUE VOUS ÊTES DÉSOLÉS DE TOUS VOS PÉCHÉS AVEC TOUT VOTRE COEUR, ESPRIT ET ÂME.

Attention à ne pas se tromper de lumière. Si Dieu avait aimé que l'Homme reçoive toute lumière, il aurait laissé Lucifer l'enseigner. Mais la lumière de Dieu est la juste lumière qui convient à l'Homme au moment où Dieu la lui donne, pour peu que l'Homme fasse l'effort de bien l'accueillir et de comprendre sa valeur et sa gravité. Si la lumière attendue n'est pas venue, c'est qu'elle n'était pas donnée ni promise par Dieu, mais par les avides.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par alchy Sam 2 Jan 2010 - 17:45

tite astrid a écrit:Il faut de tout pour faire un monde, ne soyons pas trop dur avec nos amis pro avertissement 2009 (pardon 2010 maintenant, puis plus tard 2011, 2012...).
Plus serieusement je me demande se que vont bien pouvoir annoncé de nouveau ses joyeux prophètes afin d'abuser de la croyance des catholiques, il a été reconduit combien de fois cette avertissement?
Dieu ne vie pas dans le même monde que nous, personne ne peut savoir quel est sa perception du temps, tout ce qu'on peut faire c'est vivre au jour le jour et de lui faire confiance, comme il a deja été dis on a pas à connaitre notre future!

Une nouvelle religion qui rassemble tous les hommes de bonne foi? C'est cela qui sera désormais proposé. Avec interdiction d'agir ou d'interagir en ce monde et conseil de ne se concentrer que sur soi et son propre salut, de ne plus s'occuper en aucune façon des choses du monde ni même des gens (tous les devoirs chrétiens sont déjà tenus pour obsolètes et vains). Ca va arriver très vite. Le prochain rendez-vous se fera en 2012 pour bien coller aux prophétie païennes de l'air du temps. Le néant total est devant nous. Il suffit d'y croire de tout son coeur.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par tite astrid Sam 2 Jan 2010 - 17:52

Si les gens veulent rejoindre cette nouvelle religion on ne peut pas les ligoter pour les empécher, on peut les convaincre mais une fois qu'il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Sam 2 Jan 2010 - 18:09

monsieurlol a écrit:vous devriez bannir ceux qui ne sont pas de votre avis, vous auriez une paix absolue et vous vous retrouveriez entre vous , ce serait formidable...plus personne pour vous empêcher de vous faire peur. Le terme 'harcelement' est trop fort et ne correspond pas à la situation.
Si vous voulez être entre vous, restreignez l'acces au forum.
Lamentable, tout simplement, mais où donc est le christianisme là-dedans ?
Que faites-vous là ? ... Ad agonem !

Reprenez vous, vous n'êtes pas obligé d'attaquer et d'attaquer et d'attaquer et d'attaquer, ad nauseam !!
Cela ressemble désormais à une clique, vous, astrid, alchy, pâtre, mariam, et bien d'autres ... mais à quoi pensez-vous donc ? Mais qu'est-ce qui vous prend ?? Stop à ce genre de dérives fort peu chrétiennes !
HALTE !
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Marie Michel Sam 2 Jan 2010 - 18:18

Tout a fait d'accord avec vous Territoire!!!J'avais révé d'un forum serein en cette nouvelle année,mais les attaques se font plus mordantes.Et sans raison.
Et pourquoi le fait de croire à l'Avertissement dérange certaines personnes?Chacun est libre et doit respecter
les autres.Personnellement j'y bcrois et je sais qu'il va venir.
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Marie Michel Sam 2 Jan 2010 - 18:22

Si le Ciel décide de le retarder,que sommes-nous pour
dire quoique ce soit?
Les attaquants,posez-vous la question
-Jésus agirait-IL comme je le fais?
Si vous êtes honnêtes vous trouverez la réponse et nous serons en paix.
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 8 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum