Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Confessez vous avant l'Avertissement!!!

+36
seamus7
sables
blanche
Patmos
jehudiel
Ziq'
Marie Michel
hommecurieux
reve de champion
Nicodème
Mariam
Chevalier
Philippe-Antoine
territoire en héritage
violaine
W3249312
isabella
invité1
tite astrid
Silver35
p13843
charles x
Véronique
LaFouine
alchy
Octo
jacob
carine
florence_yvonne
MYMYSTIC
Danielle
anlise
beatnik
Gilles
mikee
Charles-Edouard
40 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Invité Dim 27 Déc 2009 - 14:47

encore 15 mn avant la prediction d'octo, si ma memoire est bonne il nous avait dit pour 15h. Attendons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Invité Dim 27 Déc 2009 - 15:02

15 : 00 rien ne s'est passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par W3249312 Dim 27 Déc 2009 - 15:59

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Rea20510


Embarassed désolé... j'ai pas pu résister...

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Octo Dim 27 Déc 2009 - 16:20

@ Winest :

Finalement, c'était peut-être 15H00, heure du Québec!

Attendons et nous verrons bien!

Octo

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par tite astrid Dim 27 Déc 2009 - 16:23

Mais les 15h00, c'était les 15h00 de quel pays?
Le 15h00 français n'est pas pareil que le 15h00 Américain, Chinois...
Si c'est le 15h00 du quebec alors en france il fera 21h00 (si je me trompe pas il y a 6h00 de décalage)
Winest: n'est pas honte, il est rigolo ton obelix, moi je l'adore!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Octo Dim 27 Déc 2009 - 16:43

@ Tit Astrid :

Bonjour Tit Astrid!

Je sais que le décès de LaFouine t'a causé un gros chagrin. C'est peut-être pour cette raison que tu avais le coeur gros à la Messe de Minuit! Ne t'en fais pas! Si LaFouine est morte, elle n'est pas morte dans ton coeur! C'est l'essentiel!

Par ailleurs, laisse-moi te dire que LaFouine m'a donné deux messages sur son lit de mort. Pour le premier message, elle m'a dit ceci sur son lit de mort : "Octo, promets-moi de dire à Tit Astrid ce que je vais te dire à l'instant! Dis-lui que j'aime beaucoup son pseudonyme. Il me rappelle la comète qui annonce le retour de Jésus. Astrid comme "astre"; Tit comme "petite"; Tit Astride comme "petit astre"; "petit astre" comme "petite comète"! Comprends-tu, Octo, que Tit Astrid me rappelle constamment le signe qui précédera l'Avertissement. Son pseudonyme est prophétique. Dis-le lui, dis-le lui. C'est important que tu lui dises! Elle a sûrement une mission à accomplir bientôt. Elle connaîtra sa mission la journée de l'Avertissement! Dis-lui ça aussi! Aussi, cela me rappelle l'histoire de Bécassine que je vous ai conté il y a quelque temps où celle-ci (Bécassine) a fait un rêve dans lequel elle voyait Jésus sur une boule de feu! Tu vois, Octo, il n'y a pas de coïncidences. Les deux, Tit Astrid et Bécassine, sont appelées pour annoncer le retour de Jésus! Va et dis-lui ce message. Dis-lui que je l'aime aussi même si je la connais à peine! "

Ben, voilà Tit astrid le premier message que LaFouine m'a laissé pour toi.

Le deuxième message suivra plus tard!

Octo

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par tite astrid Dim 27 Déc 2009 - 17:57

Tu es au courant pour la messe, j'ai l'impression que ca va faire le tour de france cette histoire.
Et voilà notre nouveau prophete: Bécassine, il faudra attendre ses messages maintenant, c'est important.Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Icon_razz
Ce soir, je ferai une prière à LaFouine pour le remercier. Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Icon_sad

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par carine Dim 27 Déc 2009 - 18:28

@ tite astrid,
c quoi l'histoire de la messe ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Octo Dim 27 Déc 2009 - 18:35

@ Tite Astrid :

Pas juste le tour de France, mais le tour du Québec aussi!

Et puis le tour des États-Unis me dit Beatnik dans mon oreille.

Octo

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par tite astrid Dim 27 Déc 2009 - 18:53

Je suis sur qu'au moins une fois tout le monde a pleuré durant une messe!
Carine: je te répond par message privé!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par florence_yvonne Dim 27 Déc 2009 - 19:06

Bon, ben c'est rapé pour le 27 décembre.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Dim 27 Déc 2009 - 19:21

Je ne vous le fait pas dire ...
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Octo Dim 27 Déc 2009 - 19:48

@ Florence-Yvonne :

@ Jacob :

Je ne comprends pas cette attitude, j'oserais dire un peu enfantine, de penser que parce que l'Avertissement n'a pas eut lieu tout est raté!!!

Hé bien, pas pour moi! POURQUOI? Pour une raison bien simple. Parce que l'Avertissement, qu'il ait eut lieu ou non, il faut le porter dans notre coeur. Quand tu le portes dans ton coeur, il ne peut être raté puisqu'il t'habite profondément et qu'il fait en quelque sorte partie de toi-même. Pour ma part, c'est ce que je vis en regard de cet Avertissement. Je le porte jour et nuit car je porte en même temps le Christ en moi jour et nuit. De telle sorte que rien n'est raté et que tout est vécu dans l'instant présent. L'Avertissement et le Christ, c'est la même chose d'une certaine manière puisque l'un et l'autre sont inséparables. Mais en même temps l'Avertissement risque d'être beaucoup plus douloureux si tu es mal préparé.

Alors, si l'Avertissement n'a pas lieu aujourd'hui, ce sera pour plus tard, c'est tout. Ça n'enlèvera rien à la valeur des messages des prophètes choisis par Dieu et ça n'enlèvera rien à l'Avertissement lui-même.

Sois loué et adoré Seigneur Jésus pour les siècles des siècles!

Sois loué Seigneur Jésus de nous donner encore une fois la chance de bien se préparer. Ne la manquons pas cette fois!

Octo, qui se réjouis parce qu'il pourra , enfin, bien se préparer cette fois-ci!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par violaine Dim 27 Déc 2009 - 20:50

OCTO je suis entièrement d'accord avec toi aussi j y crois et remercions DIEU de nous laisser encore le temps de se préparer
peut - être que beaucoup de prières dans le monde entier ont permis que Dieu se laisse attendrir et de nous donner encore du temps

mais de toute façon sans spéculer sur les dates l avertissement arrivera puisque JESUS l'a dit
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Octo Dim 27 Déc 2009 - 20:58

@ Violaine :

Bravo Violaine! En une phrase vous avez tout résumé ce que moi j'ai tenté de dire en un gros paragraphe pour essayer de dire quelque chose d'intelligent. Merci de votre intervention!

Que le Seigneur vous bénisse!

Octo!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Octo Dim 27 Déc 2009 - 21:10

@ Tous :

J'aimerais vous raconter une expérience que j'ai vécu hier après-midi (le 26 décembre) devant mon ordinateur pendant que je réfléchissais -- si, si, ça m'arrive! -- ! Tout d'un coup, mon esprit a été occupé par un péché que j'avais commis dans les jours précédents -- ne vous inquiétez pas! Il s'agit d'un petit péché véniel -- et, surprise, d'un coup, j'ai senti monté en moi une HONTE DE CE PÉCHÉ comme j'ai jamais vécu auparavant! Et pourtant, je le répète, le péché était plutôt banal (quoique aux yeux de Dieu il n'y a aucun péché banal)! Je me suis vraiment senti mal, envahi par cette honte soudaine tellement que j'ai, sur le champs, demandé pardon au Seigneur pour ce péché. Plus tard, j'ai été à la Messe et aussi au confessionnal demander le sacrement du pardon par un prêtre.

Alors, ce que j'ai vécu, c'était un "petit avertissement" pour un seul péché. Imaginez maintenant la honte si le Seigneur m'avait montré d'un coup TOUS MES PÉCHÉS de TOUTE MA VIE!

Imaginez encore plus maintenant quelqu'un qui ne s'est pas confessé depuis 20 ou 30 ans!!! Comprenez-vous maintenant POURQUOI il faut se tenir prêt? Comprenez-vous maintenant POURQUOI cet Avertissement est une bénédiction, mais en même temps risque d'être très douloureux?

Voilà pour ce partage!

Que Jésus-CHRIST vous bénisse tous!

Octo In XTO!


Dernière édition par Octo le Dim 27 Déc 2009 - 21:45, édité 1 fois

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Dim 27 Déc 2009 - 21:23

Moi j'ai parler de l'avertissement a une personne et elle ma dit ce n'est pas mon probleme ce truc la.

donc non la justice de Dieu doit intervenir car ces personne n'en non rien a faire et cherche pas a connaitre dieu.
en gros elle ne se preparerons pas a cette avertissement


Et le message dit bien que 2009 est l'annee de l'avertissement il reste encore quelque jour a attendre avant le 1 janvier 2010 ensuite on sera fixe.

Mais il est clair que si rien arrivent l'annee 2010 risque d'etre difficile pour nous dans le sens ou il est possible que la vaccination soit obligatoire ou meme qu'obama amenent l'union nord americaine et l'amero

de toute facon on y arrivent a fond voila pourquoi j'avais vraiment envie que cette avertissement arivent

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par violaine Dim 27 Déc 2009 - 21:27

OCTO voilà pourquoi Jésus a dit que beaucoup mourront pendant l avertissement à cause de la frayeur de leurs péchés et de leur état en péchés mortels devant la Face de DIEU
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Dim 27 Déc 2009 - 21:44

@ Octo :

Merci Octo de votre partage ! Smile
Effectivement, cela aide à mieux comprendre ce en quoi peut consister l'Avertissement. Merci encore.

@ Mikee :

Oui Mikee, mon opinion est aussi que les choses se dégradent de plus en plus et que l'Avertissement sera également une grâce de " coup d'arrêt " au mal, coup d'arrêt à souhaiter vraiment, en plus des autres grâces liées à l'Avertissement ...

@ Violaine :

Oui Violaine, ce sera dur pour certains, mais on peut lire sur :

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/sauv-agnesmar.htm

... Certains mourront de cette Joie de Dieu car leur cœur ne saura résister au Mien qui les étreindra comme jamais ils n'ont été étreints. 0 Mes enfants, voilà pourquoi "les vivants envieront les morts". Ce ne sera pas à cause de la terreur mais à cause de la Joie éternelle de Mon étreinte !

Pourquoi redouter cet instant de notre rencontre, Mes enfants ? Ceux qui M'aiment ont été déjà bien émondés, leur âme est trempée comme de l'acier, solide est leur foi et sincère leur amour pour Moi, notre rencontre sera le summum et la finalité de leur purification. Que Mes enfants ne craignent pas de Me rencontrer, ils recevront la Joie de Dieu dans leur cœur étreint sur le Mien et cette marque ne les quittera plus ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par jacob Dim 27 Déc 2009 - 22:17

Octo
Je n'ai jamais dit qu'il n'y aura pas d'Avertissement ...j'ai dit que nous ne savons pas le jour ,ni l'heure on ne peut faire que des suppositions selon certains évènements.Ce moment là sera terrible pour ceux qui ont refusé Jésus dans leur vie ,ils verront tous leurs péchés qui ont vraiment offensés Dieu et certains en mourront de désespoir . Par contre comme vous le dites Octo ,il faut se preparer et regretter dès maintenant tout ce qui a pu blesser le Coeur de Jésus et je vous remercie pour ce "Confessez vous avant l'Avertissement " qui m'a conduite plus rapidement que je le pensais vers le confessional étant encore assez faible suite à 2 opérations ...je n'ai eu aucune fatigue en prenant le bus qui devait me conduire en ville ....
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par carine Dim 27 Déc 2009 - 22:22

Octo a écrit :
Sois loué Seigneur Jésus de nous donner encore une fois la chance de bien se préparer. Ne la manquons pas cette fois!
C'est exactement ce que je pense et vous avez raison pour les péchés car même celui qui nous paraît le plus petit blesse infiniment le Seigneur.

territoire en héritage a cité :
Que Mes enfants ne craignent pas de Me rencontrer, ils recevront la Joie de Dieu dans leur cœur étreint sur le Mien et cette marque ne les quittera plus ...
Ce sera merveilleux !

tite astrid
Je suis sur qu'au moins une fois tout le monde a pleuré durant une messe!
Oui, cela m'est arrivé lors d'une messe d'enterrement mais non à cause de la perte du défunt mais parce que l'on ressentait un tel manque d'amour vis à vis du Seigneur, qu'une énorme peine m'a étreinte et j'avais vraiment le sentiment de voir Jésus à Gethsémani. (la plupart des gens présents critiquaient la messe, certains trouvant cela insupportable, une très courte bénédiction leur auraient suffi, et les rares croyants souffraient de cette situation et subissaient des quolibets). Ce fut une douloureuse expérience, spirituellement parlant !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Philippe-Antoine Dim 27 Déc 2009 - 22:37

... vous pouvez encore l'attendre longtemps cet "Avertissement"( c'est à dire lorsque vous vous verrez tels que vous êtes face à Dieu)!

Seulement, lorsqu'il arrivera pour de vrai, c'est qu'il sera trop tard pour vous convertir puisque ce sera à l'heure de votre mort!

Perso, je ne suis pas pressé de le voir arriver!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par carine Dim 27 Déc 2009 - 22:52

@ Jacob
Ce moment là sera terrible pour ceux qui ont refusé Jésus dans leur vie ,ils verront tous leurs péchés qui ont vraiment offensés Dieu et certains en mourront de désespoir . Par contre comme vous le dites Octo ,il faut se preparer et regretter dès maintenant tout ce qui a pu blesser le Coeur de Jésus et je vous remercie pour ce "Confessez vous avant l'Avertissement "

une anecdote personnelle, j'avais tellement peur d'oublier plein de choses et de me présenter "pleine de tâches" que je ne cessais de prier mon ange gardien, l'Esprit-Saint, le Saint curé d'Ars et Saint Padre Pio (parce que tous deux lisaient dans les âmes) en bref, je me recommandais à tout le monde là-haut pour qu'ils m'aident à ne rien omettre, eh bien, le confesseur qui m'a reçu était extraordinaire, il a repris absolument tous les commandements avec toutes les précisions qui y sont rattachés pour que ma confession soit complète. Ni je ne lui avais parlé de mon angoisse, ni de quoi que ce soit, me présentant devant lui comme je le fais devant les prêtres qui confessent. Depuis, je ne cesse de rendre Grâce à Dieu pour Son aide immense et je souhaite plus que tout essayer de rester le plus "nette" possible. C'est un travail de chaque instant car notre esprit ou imagination est terrible et je me réfugie dès que je le peux dans la pensée de Dieu.
Et en ce qui concerne cette dernière idée, j'ai trouvé sur le forum de fmonvoisin (merci) http://imagessaintes.canalblog.com/

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus et elle est magnifique, il y a aussi celle de la Sainte Famille, en couleur, prise en photo lors de la célébration eucharistique, et j’avoue que de recevoir de tels cadeaux de la part du Ciel aide à rester en pensée avec Dieu. Allez les voir, elles sont magnifiques !

@ Philippe-Antoine
Perso, je ne suis pas pressé de le voir arriver!
moi non plus pour ce qu’il y aura de terrible mais impatiente aussi qu’il y ait un monde meilleur et que Dieu soit aimé.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Octo Dim 27 Déc 2009 - 23:09

@ Carine :

Quand je parle de l'Avertissement, j'en parle en tremblant car je sais l'importance de cet événement. Et qui ne temble pas devant Dieu? On se sent tellement petit qu'on ne peut, dans notre petitesse, qu'être effrayé devant Sa Grandeur. Mais en même temps, Dieu est tellement Amour qu'Il fait aussitôt disparaître notre peur pour nous faire goûter cet Amour incommensurable.

Tout cela pour dire que c'est normal d'être effrayé de cette rencontre avec Dieu, mais qu'en même temps Il nous libérera de toutes nos fautes, de toutes nos souffrances, de toutes nos interrogations et incertitudes devant notre avenir, etc.

"...Je vais tremper votre vêtement dans le Sang de l'Agneau de votre vivant sur terre. Mes enfants, vous serez changés à jamais : vous serez mes apôtres...!", Message de jésus à Agnès-Marie, 20 février 2009.

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par alchy Dim 27 Déc 2009 - 23:48

beatnik a écrit:J'ai deja pose cette question, mikee....

j'attends une reponse concrete !!

il serait agreable que certains donnent l'exemple.

Rhoo... Mais y'a plein de truc à faire, même si tu veux rester sur ton ordinateur. Y'a wikipédia à compléter, y'a des infos à faire tourner, y'a le problème de la vaccination, de la monnaie globale, du piège de la taxe carbone, de la pollution de la planète qui est réel...

Y'a pas beaucoup de monde qui s'implique à faire tourner des infos fiables et référencées et les fixer sur wikipédia par exemple. Ca manque cruellement. C'est pourtant là que tout ce passe, que l'information devient officielle et visible. Je sais pas si tu as saisi, mais ici, y'a des gens qui apportent l'information et d'autres qui la font remonter ou tourner. Sur d'autres plateformes, c'est pareil. Je n'ai pu marquer des informations sur la grippe H1N1 que parce que des gens comme Burgermeister les ont révélé, des gens comme Cotten les ont médiatisé et que les internautes ont publié les références et les sources convergentes qui font qu'un lien ou une information devient solide.

Y'a du boulot. Pouvoir écrire sur wikipédia sur le H1N1 malgré la réputation calomniées de Christian Cotten et l'ensemble de documents conspirationistes non fiables et non référencés qui circulent, c'est pas évident.

Le but de ce forum est clair : lutter et informer contre les désordres produits par le nouvel ordre mondial.

Je disserte certes un peu sur ce forum où parfois j'ai envie de mettre des fessées, mais il n'empêche qu'avec plusieurs membres, on l'utilise aussi pour être une passerelle de l'information pour arriver à la diffuser et à l'exprimer.

Certains font des vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=JRiVoNPo33w dans le respect de la sainteté catholique : https://www.youtube.com/watch?v=7rLF3dtevuQ , ce qui n'a rien à voir avec du Jovanovic

D'autres font tourner l'information (avec parfois des gros mots il parait).

Et d'autres la fixe sur internet en vérifiant la solidité des liens.

Voilà, on doit être une dizaine de personnes à faire ça ici. On est pas toujours d'accord, mais on fait ce qu'on pense qui doit être fait, chacun à notre niveau, sans s'organiser, mais je crois qu'on fait tous ce qui nous parait normal et qui sur certains points est urgent car en permanence actuel, comme ce fut le cas avec le H1N1. C'est écrit sur le forum et plusieurs choses ont été remontées sur wikipédia et c'est même ici que j'ai trouvé certaines sources fiables.

Il y a aussi le dossier New Age et nouvelles croyances qui est urgent. On est aussi censé en montrer les pièges et non pas tomber dedans. Il y a beaucoup à observer et à dire sur ce qu'il provoque et fait dire à beaucoup de gens.

Il ne tient qu'à chacun de s'organiser et le forum devient effectivement utile et retrouve sa vocation, même si ça n'est pas apparu évident pour tout le monde, que tout n'a pas été lu et compris par tout le monde. Je crois que le travail de plusieurs personnes ici a été grand et important et que c'est difficile de le louper et de demander à quoi il sert et contre quoi il met en garde. Il suffit d'y participer.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Lun 28 Déc 2009 - 1:10

D'autres font tourner l'information (avec parfois des gros mots il parait).

Isabella n'est pas discrete.


Y'a pas beaucoup de monde qui s'implique à faire tourner des infos fiables et référencées et les fixer sur wikipédia par exemple. Ca manque cruellement. C'est pourtant là que tout ce passe, que l'information devient officielle et visible. Je sais pas si tu as saisi, mais ici, y'a des gens qui apportent l'information et d'autres qui la font remonter ou tourner. Sur d'autres plateformes, c'est pareil. Je n'ai pu marquer des informations sur la grippe H1N1 que parce que des gens comme Burgermeister les ont révélé, des gens comme Cotten les ont médiatisé et que les internautes ont publié les références et les sources convergentes qui font qu'un lien ou une information devient solide.

Cette societe va bientot disparaitre mais vous persister a vouloir prendre la place de Dieu et decider a sa place comment les choses devrais se passer.
Tout et dit il vient recuperer sa creation et purifié la terre pour amener sont regnes de paix.

le vaccin obligatoire aura lieu
la puce sous cutanee obligatoire aura lieux
les camps d'extermination seront ouvert
les catholique seront pourchasser
il y aura des martyr
il y aura la guerre
car tout ceci fait partis du plan du pére et ces par la que je vous dis que vous lui faite la guerre.

Seul le pere a le pouvoir de recuperer sa creation et ni un alchy ou une isabella n'a les capacite requise pour se tuer a cette taches.

Il ne tient qu'à chacun de s'organiser et le forum devient effectivement utile et retrouve sa vocation


La sainte vierge prepare sont armee depuis longtemps et organise deja le tout.
Nous devons nous abandonne a Jesus christ durant ce temps de malheure pour arriver au regnes de paix promis par jesus et ne pas faire selon notre volonte.


Le but de ce forum est clair : lutter et informer contre les désordres produits par le nouvel ordre mondial.

Dis mois stp ou dans l'apocalypse ou meme l'evangile que nous devions prendre l'epee et faire la revolution.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Octo Lun 28 Déc 2009 - 1:50

@ Alchy :

Là-dessus, je ne peux qu'être d'accord avec Mikee!

Ce qui doit arriver va arriver quand même car le Nouvel Ordre Mondial est déjà en place, mes amis Alchy, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué!

Bientôt, tout ce qu'a décrit Mikee (la puce, le vaccin, l'Antéchrist, etc.) va se réaliser. Ce n'est pas avec des pétitions et des manifestations que vous ferez reculer le N.O.M.!

En fait, ce que vous nous proposez, vous, Isabella, Patmos, Gaëlle et autres que j'oublie, ça s'appelle de l'activisme, et ce n'est pas l'arme choisie par Dieu pour lutter contre le N.O.M.

L'arme choisie par Dieu s'appelle la prière, plus particulièrement le chapelet de la Très Sainte Vierge Marie! Relisez saint Marie Grignion de Montfort et Les apôtres des Dermiers Temps et vous comprendrez tout! Cette armée de Dieu dont parle Grignion de Montfort, il l'appelle Le Petit Reste!

Voulez-vous en faire partie? Hé bien, mettez de côté votre activisme et armez-vous du chapelet de Marie et vous serez, si vous êtes de bonne foi, automatiquement enrôlé! Aussi simple que ça, chers amis Alchy!

"À la Fin, mon Coeur Immaculé triomphera", répète la Vierge Marie inlassablement. Pourquoi pensez-vous qu'elle nous dit cela? Elle ne dit pas : " Prenez des pancartes, manifestez, signez des pétitions et bloquez les routes!"

Alors, messieurs, à vous de vous joindre à nous dans ce combat de simples. Car il faut être simple, petit et humble pour faire partie de l'armée de Marie! Ce combat final en sera un spirituel qui se jouera avec des armes spirituelles.

À Dieu la Gloire pour les siècles des siècles! Amen!

Octo, soldat de la Vierge Marie et du Christ Jésus!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par beatnik Lun 28 Déc 2009 - 1:54

carine a ecrit :

tite astrid
Citation:
Je suis sur qu'au moins une fois tout le monde a pleuré durant une messe!

Oui, cela m'est arrivé lors d'une messe d'enterrement mais non à cause de la perte du défunt mais parce que l'on ressentait un tel manque d'amour vis à vis du Seigneur, qu'une énorme peine m'a étreinte et j'avais vraiment le sentiment de voir Jésus à Gethsémani. (la plupart des gens présents critiquaient la messe, certains trouvant cela insupportable, une très courte bénédiction leur auraient suffi, et les rares croyants souffraient de cette situation et subissaient des quolibets). Ce fut une douloureuse expérience, spirituellement parlant !


Je pense que je suis 'forte' et que peu de choses m'emeuvent, pour avoir vu tant de souffrances,

mais j'ai souvent pleure a la messe,

- pour l'emotion ressentie lors de certaines celebrations,

- pour l'Eucharistie recue, alors que je me sentais
"..pas digne de Vous recevoir,
mais Dites seulement une parole et je serai guerie"


- pour l'emotion intense souvent ressentie en prononcant
" Agneau de Dieu, qui enlevez les peches du monde..."


Par contre, lors d'un bapteme, ou j'etais la seule (je ne mens pas !)
a repondre aux paroles du Pretre, je n'etais pas emue specialement, mais une force me soulevait, comme si je voulais Prier pour chacun dans l'Eglise.


J'avoue que j'ai pleure le 23 au soir, parlant de ce pauvre Monde si loin de Dieu avec mon mari, et je disais, tres triste,

'Mon Dieu, vous nous avez tout donne pour que chacun sur cette Terre puisse etre heureux, et nous ne savons pas vous Aimer'

Dans la nuit, j'ai reve de ma Maman (ce qui m'arrive tres peu souvent), elle passait silencieuse, tres legere, avec un doux et lumineux sourire, que je ne peux mieux exprimer.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par beatnik Lun 28 Déc 2009 - 2:36

Alchy,

J'avais ecrit cette phrase, pour savoir ce que l'on faisait quand on ne restait pas le seant colle au chaud derriere l'ordi...

Dans ma vie, je n'ai pas fait le millieme de ce qu'ont fait d'autres pour leur prochain, et je ne parle pas de saintes personnes comme Mere Teresa, Soeur Emmanuelle, ou l'Abbe Pierre, je parle de personnes qui ne savent meme pas combien elles sont aimees de Notre Seigneur !

Mais, depuis l'age de 13 ans, par les circonstances de ma vie, j'ai fait un peu, parfois pas assez bien, parfois pas assez. Notre Seigneur m'Aime surement beaucoup pour m'avoir donne tant a faire.

Ce n'est pas seulement dans le Temps de Noel, que l'on doit penser a son prochain, c'est chaque jour de l'annee.. et de partager un repas, non pas dans la rue avec un bol de soupe chaude, mais chez soi, car Notre Seigneur Aime que l'on donne a Ses enfants, le MEILLEUR de ce que nous avons. Il n'y a pas que les pauvres d'argent, il y a aussi ceux qui ont ete confrontes au cancer d'un etre cher, et qui se retrouvent dans la solitude et le desarroi.

Et quant a la transmission de messages d'information, ce n'est qu'avec beaucoup de tendresse qu'il faut les diffuser.. J'ai meme perdu du temps a supprimer de certains toutes les icones du 'diablotin', qui decribilisaient les messages.

C'est pourquoi je suis d'accord avec mikee et Octo...Les jeux sont faits, car ce n'est pas depuis 10 ans ou 5 ans, qu'il fallait se reveiller !

et quand Octo ecrit :

L'arme choisie par Dieu s'appelle la prière, plus particulièrement le chapelet de la Très Sainte Vierge Marie! Relisez saint Marie Grignion de Montfort et Les apôtres des Dermiers Temps et vous comprendrez tout! Cette armée de Dieu dont parle Grignion de Montfort, il l'appelle Le Petit Reste!

Notre seule et unique Mission en ce Monde est PRIER et AIMER, avec ces deux ACTIONS, vous etes entraines dans TOUT ce que vous devez faire pour plaire a DIEU.

(J'ai une devotion tres particuliere a Saint Louis Marie Grignion de Montfort, qui est mon livre de chevet, Un de mes fils porte son prenom, alors qu'a l'epoque de sa naissance, je ne connaissais pas ce Saint ! J'ai compris cela comme un 'signe' du Ciel.

C'est par la PRIERE et l'AMOUR que nous devenons 'petits et humbles'.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par beatnik Lun 28 Déc 2009 - 2:43

L'avertissement, j'ai l'impression de "le" vivre depuis des annees, tous les jours.

Je ne pretends pas etre meilleure que quiconque.

Je ne crains nullement l'Avertissement 'spectaculaire' a venir. Il sera ce que Dieu voudra. Et Dieu fera de moi ce qu'IL voudra, ce qu'IL devra.

Maintenant, je me pose une question.

Qu'en est-il de ceux qui de par le Monde n'en ont jamais entendu parler ??

N'ont-ils pas droit, eux aussi, a se preparer ???

Il y a vraiment quelque chose qui me gene dans cet Avertissement...

Il y a une dimension qui ne me semble pas tres charitable !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 5 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum