Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Confessez vous avant l'Avertissement!!!

+36
seamus7
sables
blanche
Patmos
jehudiel
Ziq'
Marie Michel
hommecurieux
reve de champion
Nicodème
Mariam
Chevalier
Philippe-Antoine
territoire en héritage
violaine
W3249312
isabella
invité1
tite astrid
Silver35
p13843
charles x
Véronique
LaFouine
alchy
Octo
jacob
carine
florence_yvonne
MYMYSTIC
Danielle
anlise
beatnik
Gilles
mikee
Charles-Edouard
40 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 18:22

vous êtes obsédés par l'avertissement, sortez un peu , changez vous les idées Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Marie Michel Sam 2 Jan 2010 - 18:28

Et vous quittez le fil si cela vous démange!!!!
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 18:29

je sens de la colère chez certaines personnes, c'est pas du bon fruit ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Octo Sam 2 Jan 2010 - 18:31

@ Monsieurlol :

Cher lol,

Je ne voudrais pas vous contredire, mais il me semble que ce sont plutôt les adversaires de l'Avertissement qui se déchaînent contre nous. Hier soir, le Patre Blessé s'est lâché lousse pas à peu près pour répéter ad nauseam la sempiternelle phrase suivante : "L'Avertissement n'a pas eu lieu, donc les prophètes et prophéties sont faux!" , ce qui est carrément enfantin, ridicule et grotesque! Territoire en Héritage a raison de se révolter comme il le fait! Et Marie Michel aussi!

Octo, résigné à endurer les persécuteurs puisque les MODs ne font pas le ménage!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Marie Michel Sam 2 Jan 2010 - 18:35

Absolument pas bLol;je suis sereine,mais je revendique
le droit de dire que je crois que l'Avertissement va venir,
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 18:36

et moi aussi je revendique de pouvoir dire le contraire Smile
pourquoi ne le pourrais je pas ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par beatnik Sam 2 Jan 2010 - 18:40

S'il vous plait, je ne souhaite pas jouer a votre jeu, de qui a tort, qui a raison.

Je radote encore une fois. Ne vous perdez pas en vains propos, qui pourraient entacher la purete de vos ames.

Je ne peux que PRIER pour que vos esprits se calment et que vous retrouviez, les uns et les autres, la PAIX !!

Nous lancons des REQUETES a DIEU, DIEU D'AMOUR !

Je recite cette Priere, trouvee sur Internet, et je vous y invite. La, est notre SALUT !

Prière pour la conversion des franc-maçons :

"Seigneur Jésus-Christ, qui Vous plaisez à faire éclater Votre Toute-Puissance principalement en pardonnant aux pécheurs, Vous qui avez dit :"Priez pour ceux qui vous persécutent et vous calomnient", nous implorons la clémence de Votre Coeur Sacré pour des âmes créées à l'image de Dieu, qui ont été misérablement trompées par les séductions de la franc-maçonnerie et se précipitent dans la voie de la perte éternelle.

Ne permettez pas, nous Vous en conjurons, que l'Eglise, Votre sainte Epouse, soit opprimée, mais apaisée par l'intercession de la Bienheureuse Vierge Marie, Votre Mère, et par les prières des Justes, daignez Vous souvenir de Votre Miséricorde infinie.

Oubliez leur perversité, et faites que revenant à Vous, ils consolent l'Eglise par des actes de pénitence et obtiennent la gloire étenelle, auprès de Vous qui vivez et régnez dans les siècles des siècles.

Amen".
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Sam 2 Jan 2010 - 18:43

monsieurlol a écrit:vous êtes obsédés par l'avertissement, sortez un peu , changez vous les idées Smile
Je parlais des attaques; absolument pas de l'Avertissement là ... il semblerait que vous même soyez obnubilé ? ...
je sens de la colère chez certaines personnes, c'est pas du bon fruit ça
Non pas, c'était un gros étonnement ou une exhortation mais ... refusée par vous je le vois et avec moquerie tant pis ! mais quelle tristesse pour notre Seigneur Jésus vous apportez là Sad

Merci Marie Michel, je suis bien d'accord avec vous, ces attaques sont de plus en plus inconvenantes et créent un climat délétère ... courage aussi ! ... sunny


Dernière édition par territoire en héritage le Sam 2 Jan 2010 - 18:44, édité 1 fois
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 18:44

nous nous enflammons certes, mais : ce n'est pas pour ça qu'on ne s'aime pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Sam 2 Jan 2010 - 18:45

A la bonne heure !! Ca va mieux comme ça ! ... sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par beatnik Sam 2 Jan 2010 - 18:46

restons UNIS ; faisons BLOC ;

formons un BLOCUS contre l'ennemi...

car c'est bien 'celui-la' l'ennemi a abattre pour

LA GLOIRE DE JESUS CHRIST
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par alchy Sam 2 Jan 2010 - 18:55

territoire en héritage a écrit:
tite astrid a écrit:Vous me demandez à moi de me reveiller (dsl si je fais plus confiance à l'église qu'à vos histoires), c'est pas moi qui me suis fait berner par des faussaires, si cette avertissement est vraiment chrétien, comment cela se fait il que pas un prétre a qui j'en ai parlé n'a entendu parlé de cette avertissement (ou alors me disent de m'en mefier).
Cette avertissement dit par ses faux prophétes (myriam et marie...)est d'origine satanique et il éloigne les chrétiens de Dieu (même si à l'origine ses messages étaient divin, satan s'en est mélée)!
A aucun moment je ne vous ai demandé de faire confiance à des histoires qui viendraient de moi et je respecte l'Eglise ... Le fait que pas un prêtre de votre endroit n'en ait entendu parler n'est pas une preuve de fausseté : combien de révélations authentiques ne mettent-elles pas parfois beaucoup de temps à "sortir" ? ...

Je ne pense pas que Myriam et Marie soient des faussaires, je le répète ou alors il faudrait le prouver avec des vraies preuves et non des "incantations" d'attributions, non fondées, à de prétendues origines sataniques (en faisant ainsi vous collaborez plutôt avec le mal que vous pensez peut-être dénoncer ... ).
Naturellement il est vrai que contrairement à ce que je pensais, l'Avertissement n'a pas eu lieu en 2009, cela ne suffit pas pour conclure à la fausseté des messages, comme je l'ai déjà dit pour différentes raisons. Il y a pu y avoir :
- interprétation erronée du texte
- report de l'évènement ou préparation autre que celle envisagée ... je l'ignore, bien sûr.

Non, ces messages n'éloignent pas de Dieu - et au contraire, d'après plusieurs témoignages - il n'est pas correct d'affirmer cela ou alors il faut argumenter sérieusement et honnêtement, dans la vérité et non dans les demi-vérités et les à-prioris.
Ou autrement faudrait-il traiter de menteur le prophète Jonas de la Bible ?! ... La destruction annoncée de Ninive n'a pas eu lieu, et pourtant le texte dit bien que Jonas a dû annoncer ce que Dieu lui avait dit de dire : encore 40 jours - c'est bien une période, même si on retourne les mots dans tous les sens - et Ninive sera détruite ! ... et le texte ne dit même pas que Jonas a exhorté à la conversion ...
Et en quoi donc l'Avertissement serait-il contraire à la Bible ?! ...

P.S. Vous ne m'avez toujours pas répondu sur les fins dernières ...

Les 2 prophétesses ont pour le moins été impertinentes et Dieu ne leur a envoyé aucun signe. Combien ont-elles fait juré que l'avertissement était pour cette année, malgré le peu de gens qui connaissent leurs livres. Elles l'ont marqué noir sur blanc, il ne s'agit pas d'erreur d'interprétation mais bien de grossièreté, d'hérésie.

Quant à Jonas, il a touché les coeurs de toute la ville, j'ai bien dit toute la ville. Les gens se sont redressés à ses avertissements que chacun a éprouvé et compris, puis seulement Dieu a décidé que la ville vivrait encore, car les coeurs et les comportements avaient changés (ce que Dieu fit remarquer à Jonas quand il ne comprit pas que le Seigneur avait pu annuler son courroux face à des hommes que Jonas avait améliorés). Il n'y a donc aucun rapport entre Ninive et ce qui s'est passé dans le monde cette année et notamment au niveau microscopique de l'avertissement. Cet avertissement n'a touché pour ainsi dire personne, même pas les prêtres. Au mieux, il a mis en colère contre les faux prophètes mais hélas aussi par contrecoup scandaleux, contre l'Eglise, et pire encore, la parole infaillible de Dieu que l'on ne doit jamais prononcer en vain ni changer d'un iota (et pour cause!!!). Mais ça n'a positivement touché personne à travers le monde, bien au contraire, le discrédit est encore plus grand, alors que la crédulité, chez quelques personnes, quand elle persiste, commence à découvrir et banaliser la ruse, le contournement des mots, les compromis et contorsions symboliques et la mauvaise foi, telle une secte qui subjugue au delà du raisonnable et du Verbe.

Un désastre. Comparer cette horreur d'hérésie que fut l'avertissement de 2009 à Ninive, c'est se tromper lourdement, tant par sa porté sur les villes et les cités que par la démonstration de Dieu et des hommes à Dieu. C'était aussi placer dans la bouche de Dieu des choses qui relèvent du mensonge le plus éculé.

Cette épreuve redondante de la fausse prophétie doit passer. Jésus nous en a parlé lui-même, des générations l'on aussi vécu auparavant. Ca nous permettra de mieux le retrouver et de comprendre ce qui nous est confié en ce monde et pourquoi le Verbe, sa parole y est au centre et doit y rester.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Philippe-Antoine Sam 2 Jan 2010 - 18:57

Octo a écrit:@ Monsieurlol :

Cher lol,

Je ne voudrais pas vous contredire, mais il me semble que ce sont plutôt les adversaires de l'Avertissement qui se déchaînent contre nous. Hier soir, le Patre Blessé s'est lâché lousse pas à peu près pour répéter ad nauseam la sempiternelle phrase suivante : "L'Avertissement n'a pas eu lieu, donc les prophètes et prophéties sont faux!" , ce qui est carrément enfantin, ridicule et grotesque! Territoire en Héritage a raison de se révolter comme il le fait! Et Marie Michel aussi!

Octo, résigné à endurer les persécuteurs puisque les MODs ne font pas le ménage!

Mais arrêtez svp!!! Personne ne vous persécute!
Pendant des mois et des mois c'est vous nous avez rebattu les oreilles avec ce pseudo avertissement qui selon vous devait arriver avant la fin de l'année dernière et il n'est pas arrivé! Voilà la vérité que vous n'avez même pas l'humilité d'admette. Et vous voudriez maintenant qu'on vous dise que vous aviez raison. Franchement Vous ne manquez pas de culot.
Il serait maintenant grand temps de passer à autre chose!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Octo Sam 2 Jan 2010 - 19:24

@ Philippe-Antoine :

Vous avez bien raison, Philippe-Antoine! Nous devrions tous faire la paix et prier, prier, prier comme la Vierge Marie nous le demande au lieu de s'entre-déchirer!

Octo de la Sainte Paix!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par tite astrid Sam 2 Jan 2010 - 19:41

Quand alchy s'énerve, il s'énerve Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Icon_eek
Je rejoins l'avis d'alchy, néenmoins il est temps d'enterrer la hache de guerre, comme Octo de la Painte Paix le dit!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Sam 2 Jan 2010 - 21:08

mikee a écrit: ...nous avons un desir plus grand a etre propre pour ce moment car notre ames reconnait sont pere et ces quelle ne tardera pas a avoir sont face a face.

Mais Mikee, c'est CHAQUE JOUR qu'il faut nous préparer à ce face à face. Car chaque jour nous pouvons mourir et vivre ce face à face !!!

Vous confirmez encore ce que je pressens chez vous...
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Mariam Sam 2 Jan 2010 - 21:31

territoire en héritage a écrit:Reprenez vous, vous n'êtes pas obligé d'attaquer et d'attaquer et d'attaquer et d'attaquer, ad nauseam !!
Cela ressemble désormais à une clique, vous, astrid, alchy, pâtre, mariam, et bien d'autres ... mais à quoi pensez-vous donc ? Mais qu'est-ce qui vous prend ?? Stop à ce genre de dérives fort peu chrétiennes !
HALTE !

Oups, j'ai dû manquer quelque chose... Pouvez-vous me citer, Territoire en héritage, des messages que j'aurais postés qui seraient des "attaques" ??? Merci d'avance !
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Sam 2 Jan 2010 - 23:37

Vous confirmez encore ce que je pressens chez vous...

je ne confirme rien du tout puisque je sait tres bien ce que vous pensez.

pour moi l'avertissement est un moment qui demandera a toute homme et pas seulement au religieux de choisir et faire un choix.

donc tous doivent etre mis au courant et nous ne devons pas nous mettre dans un panier sous pretexte que nous somme catholique car ce qui m'inquiete pour vous ces que vous ne parlez des autres (je m'inquiete pas vraiment mais vous avez la reponse a votre question)

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Dim 3 Jan 2010 - 0:16

@ Mariam :

Voici ce qui m'a un peu choqué :

Vous démontrez par vos propos que seul l'avertissement est votre raison d'avancer et d'oeuvrer.

Le Christ, vous en faites quoi ?

et :
Celui qui va se confesser par peur de ce qu'il risque de vivre pendant l'Avertissement a TOUT FAUX !


par sous-entendus, il est vrai ... Me suis-je trompé ? ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Dim 3 Jan 2010 - 0:47

alchy a écrit:
Les 2 prophétesses ont pour le moins été impertinentes et Dieu ne leur a envoyé aucun signe. Combien ont-elles fait juré que l'avertissement était pour cette année, malgré le peu de gens qui connaissent leurs livres. Elles l'ont marqué noir sur blanc, il ne s'agit pas d'erreur d'interprétation mais bien de grossièreté, d'hérésie.
Comme vous êtes presque toujours touffu (un petit conseil svp si possible : aérez vos textes! ... je ne les lis que rarement et en partie à cause de cela, et clarifiez les aussi , merci) peu compréhensible, souvent de mauvaise foi dans les énoncés et faible dans l'argumentation - et dans ce message une fois de plus - je vais essayer de résumer le plus possible :

Impertinentes : évidemment affirmation gratuite; aucun signe et : faire jurer : idem.

Si l'année 2009 était seulement la préparation de l'Avertissement ou s'il y a eu report, je ne le sais pas, honnêtement; matériellement, je me suis trompé sur la survenue historique en 2009, c'est vrai, mais pas, je pense sur l'authenticité de la prophétie en elle-même.
Les gens se sont redressés à ses avertissements que chacun a éprouvé et compris
Chacun, ça n'est pas sûr du tout, vous ne le savez pas, mais au moins dans l'ensemble oui, certainement.

Il n'y a donc aucun rapport entre Ninive et ce qui s'est passé dans le monde cette année et notamment au niveau microscopique de l'avertissement. Cet avertissement n'a touché pour ainsi dire personne, même pas les prêtres.

Vous faites semblant d'ignorer que le parallèle est vrai déjà en ce qui concerne la non-réalisation de l'évènement annoncé par ce prophète à et pour Ninive et vous prétendez savoir que ces messages n'ont touché personne : encore une fois c'est de l'affirmation à l'esbrouffe, et de plus, je connais des cas contraires ...

Au mieux, il a mis en colère contre les faux prophètes mais hélas aussi par contrecoup scandaleux, contre l'Eglise, et pire encore, la parole infaillible de Dieu que l'on ne doit jamais prononcer en vain ni changer d'un iota (et pour cause!!!).
Encore une fois approximatif dans la forme (du raisonnement) et faux dans le fond (sur le prétendu contrecoup scandaleux contre l'Eglise).

Mais ça n'a positivement touché personne à travers le monde, bien au contraire

idem , c'est faux - cf ci-dessus (pour la dernière partie : par "bien au contraire" voulez vous dire que le nombre des gens touchés n'est pas zéro, mais moins que zéro ?? un nombre négatif en somme Laughing ...)
de même que :
C'était aussi placer dans la bouche de Dieu des choses qui relèvent du mensonge le plus éculé.
etc etc etc ... Votre argumentation, c'est ici surtout du vent; elle ne vaut pas grand chose lorsqu'elle est faite essentiellement de volume, de brume, de la répétion quasi incantatoire d'affirmations non étayées vraiment ...

Seule la fin :
Jésus nous en a parlé lui-même ... Ca nous permettra de mieux le retrouver et de comprendre ce qui nous est confié en ce monde et pourquoi le Verbe, sa parole y est au centre et doit y rester.
est correcte, excepté que la vraie prophétie - vraie, c'est là tout le problème, je suis d'accord - ne contredit en rien la parole divine, bien au contraire ! ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Octo Dim 3 Jan 2010 - 1:46

@ Territoire en Héritage :

@ Marie-Michel :

Voici un message qui parle de lui-même, je pense :

car ceux et celles qui n’ont pris qu’un engagement superficiel vont s’éliminer d’eux-mêmes

Extrait du livre « pour le bonheur des Miens, Mes choisis » p 85-86 Tome 3 - Léandre Lachance ... (envoyé par un internaute)

(...) Je pense que Léandre Lachance, dans le message ci-dessous, s’interrogeait sur l’annonce faite par la Vierge Marie à Don Gobbi et peut-être à d’autres du Triomphe de son Cœur Immaculé pour l’an 2000 ; et rien, à nos yeux humains ne s’étaient passé.. ( La Vierge Marie et le Seigneur en donneront l’explication à JNSR le 18 Février 2001 dans le livre « Humanité déchirée » p 45 et p 47, et le 11 Février 2001 dans le livre suivant « Le Secret de Marie » p 175)

Extrait de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis, tome 3 ; Léandre Lachance) 1er janvier 2001 - N° 50. Ta Mère du Ciel te guide pour t’introduire dans la nouvelle année

« C’est Moi, Marie, ta Mère du Ciel, qui ai mission du Père de venir te guider pour t’introduire dans la nouvelle année qui débute. Il y a en toi beaucoup d’interrogations en ce qui concerne les événements qui vous ont été annoncés et qui, à vos yeux, ne se produisent pas.

Sur terre, vous devez accepter de vivre dans une dimension autre que celle du Ciel. Un voile vous empêche de voir et de comprendre ce qui se passe au Ciel.
Ce voile obscurcit votre intelligence et fait en sorte que vous n’êtes pas capables d’analyser et de comprendre parfaitement ce qui vient du Ciel.
Ce que vous pouvez et devez faire, c’est de tout accueillir avec votre cœur d’enfant, en acceptant que vous soyez trop petits pour comprendre. Dans les petits événements de votre vie, il est très difficile pour vous de comprendre pourquoi telle souffrance, pourquoi tel conflit, telle maladie ou infirmité, tel accident.

Même les événements heureux sont souvent difficiles à comprendre : pourquoi telle grâce ou bénédiction, pourquoi telle reconnaissance ou appréciation ? C’est souvent beaucoup plus tard que vous arrivez à comprendre la signification et le bienfait que ces événements vous ont apportés. Prenant conscience que vous ne pouvez comprendre les petits événements de la vie au moment où ils se présentent, il devient facile d’accepter que vous ne puissiez comprendre les grands événements du Ciel annoncés, qu’ils se passent ou qu’ils ne se passent pas.

Ce qui vous avait été annoncé était pour vous préparer, en vous tenant en habit de service. Le retard établit une vérification et une sélection à partir de la profondeur de l’engagement, car ceux et celles qui n’ont pris qu’un engagement superficiel vont s’éliminer d’eux-mêmes, comme le raconte la parabole des vierges sages et des vierges folles : les folles se sont éliminées d’elles-mêmes.

Aux yeux du Ciel, ce qui est important, c’est l’engagement du cœur et, finalement, de tout son être par un “oui” sincère qui n’est jamais remis en cause, peu importe les événements.
Ce “oui” sincère produit dans le cœur une grande transformation qui le conduit petit à petit vers une grande jubilation à travers les tribulations et cela, peu importe que les événements annoncés tardent à se produire… ou ne se produisent pas. Cette jubilation provient de la grande intimité avec le Cœur de mon Fils, Jésus, qui conduit le vôtre vers la plénitude de l’Amour.

Divinement, vous êtes aimés, et Moi, votre Mère, Je vous berce afin que vous puissiez accueillir cet Amour qui vous transforme et fait de vous des êtres pleins d’Amour. En ce moment même, reçois l’Amour venant directement du Cœur du Père que J’ai mission de déverser dans le tien.

Je t’aime. Follement, Je t’aime.
Ta Mère, Marie. »


Octo, de la Sainte Espérance!


Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par beatnik Dim 3 Jan 2010 - 2:32

Ce que vous pouvez et devez faire, c’est de tout accueillir avec votre cœur d’enfant, en acceptant que vous soyez trop petits pour comprendre.[b][i]
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par alchy Dim 3 Jan 2010 - 2:37

territoire en héritage a écrit:
alchy a écrit:
Les 2 prophétesses ont pour le moins été impertinentes et Dieu ne leur a envoyé aucun signe. Combien ont-elles fait juré que l'avertissement était pour cette année, malgré le peu de gens qui connaissent leurs livres. Elles l'ont marqué noir sur blanc, il ne s'agit pas d'erreur d'interprétation mais bien de grossièreté, d'hérésie.
Comme vous êtes presque toujours touffu (un petit conseil svp si possible : aérez vos textes! ... je ne les lis que rarement et en partie à cause de cela, et clarifiez les aussi , merci) peu compréhensible, souvent de mauvaise foi dans les énoncés et faible dans l'argumentation - et dans ce message une fois de plus - je vais essayer de résumer le plus possible :

Impertinentes : évidemment affirmation gratuite; aucun signe et : faire jurer : idem.

Si l'année 2009 était seulement la préparation de l'Avertissement ou s'il y a eu report, je ne le sais pas, honnêtement; matériellement, je me suis trompé sur la survenue historique en 2009, c'est vrai, mais pas, je pense sur l'authenticité de la prophétie en elle-même.
Les gens se sont redressés à ses avertissements que chacun a éprouvé et compris
Chacun, ça n'est pas sûr du tout, vous ne le savez pas, mais au moins dans l'ensemble oui, certainement.

Il n'y a donc aucun rapport entre Ninive et ce qui s'est passé dans le monde cette année et notamment au niveau microscopique de l'avertissement. Cet avertissement n'a touché pour ainsi dire personne, même pas les prêtres.

Vous faites semblant d'ignorer que le parallèle est vrai déjà en ce qui concerne la non-réalisation de l'évènement annoncé par ce prophète à et pour Ninive et vous prétendez savoir que ces messages n'ont touché personne : encore une fois c'est de l'affirmation à l'esbrouffe, et de plus, je connais des cas contraires ...

Au mieux, il a mis en colère contre les faux prophètes mais hélas aussi par contrecoup scandaleux, contre l'Eglise, et pire encore, la parole infaillible de Dieu que l'on ne doit jamais prononcer en vain ni changer d'un iota (et pour cause!!!).
Encore une fois approximatif dans la forme (du raisonnement) et faux dans le fond (sur le prétendu contrecoup scandaleux contre l'Eglise).

Mais ça n'a positivement touché personne à travers le monde, bien au contraire

idem , c'est faux - cf ci-dessus (pour la dernière partie : par "bien au contraire" voulez vous dire que le nombre des gens touchés n'est pas zéro, mais moins que zéro ?? un nombre négatif en somme Laughing ...)
de même que :
C'était aussi placer dans la bouche de Dieu des choses qui relèvent du mensonge le plus éculé.
etc etc etc ... Votre argumentation, c'est ici surtout du vent; elle ne vaut pas grand chose lorsqu'elle est faite essentiellement de volume, de brume, de la répétion quasi incantatoire d'affirmations non étayées vraiment ...

Seule la fin :
Jésus nous en a parlé lui-même ... Ca nous permettra de mieux le retrouver et de comprendre ce qui nous est confié en ce monde et pourquoi le Verbe, sa parole y est au centre et doit y rester.
est correcte, excepté que la vraie prophétie - vraie, c'est là tout le problème, je suis d'accord - ne contredit en rien la parole divine, bien au contraire ! ...

En gros : le néant le plus total.

Menaces, impertinence, zèle, serment sur Dieu, non avènement, la totale ça a été ce cirque. Et derrière : rien, même pas la honte.

Effroyable! Quel prodige : une pure hallucination cet avertissement. Et quand je parle de mauvaise foi, ce n'est pas la peine de jouer les échos. Ce n'est pas moi qui ai fait dire à Dieu des âneries qu'il n'a évidemment pas tenues. Même la Pape a demandé de ne pas croire à ces salades, cette multiplication de faux prophètes qui veulent tous annoncer le fameux scoop.

Et c'est Dieu qui aurait parlé. Mais on prend qui pour des idiots! Et on se compare à Jonas!

Pour Jonas, tout est dans la Bible. Oui, les gens ont cru Jonas. Dire l'inverse, c'est renier la Bible et ne pas l'avoir lu. C'est absurde, c'est improbable. Inqualifiable. Même la Bible aura été parjurée pour la dévier de ce qu'elle dit très clairement. J'en suis sûr que c'est marqué car c'est marqué. A moins qu'on en vienne maintenant à dire qu'elle est fausse elle aussi et qu'on a une nouvelle vérité à prodiguer.

Ha bravo!

Jonas

1:1 La parole de l'Eternel fut adressée à Jonas, fils d'Amitthaï, en ces mots:

1:2 Lève-toi, va à Ninive, la grande ville, et crie contre elle! car sa méchanceté est montée jusqu'à moi.

1:3 Et Jonas se leva pour s'enfuir à Tarsis, loin de la face de l'Eternel. Il descendit à Japho, et il trouva un navire qui allait à Tarsis; il paya le prix du transport, et s'embarqua pour aller avec les passagers à Tarsis, loin de la face de l'Eternel.

1:4 Mais l'Eternel fit souffler sur la mer un vent impétueux, et il s'éleva sur la mer une grande tempête. Le navire menaçait de faire naufrage.

1:5 Les mariniers eurent peur, ils implorèrent chacun leur dieu, et ils jetèrent dans la mer les objets qui étaient sur le navire, afin de le rendre plus léger. Jonas descendit au fond du navire, se coucha, et s'endormit profondément.

1:6 Le pilote s'approcha de lui, et lui dit: Pourquoi dors-tu? Lève-toi, invoque ton Dieu! peut-être voudra-t-il penser à nous, et nous ne périrons pas.

1:7 Et ils se dirent l'un à l'autre: Venez, et tirons au sort, pour savoir qui nous attire ce malheur. Ils tirèrent au sort, et le sort tomba sur Jonas.

1:8 Alors ils lui dirent: Dis-nous qui nous attire ce malheur. Quelles sont tes affaires, et d'où viens-tu? Quel est ton pays, et de quel peuple es-tu?

1:9 Il leur répondit: Je suis Hébreu, et je crains l'Eternel, le Dieu des cieux, qui a fait la mer et la terre.

1:10 Ces hommes eurent une grande frayeur, et ils lui dirent: Pourquoi as-tu fait cela? Car ces hommes savaient qu'il fuyait loin de la face de l'Eternel, parce qu'il le leur avait déclaré.

1:11 Ils lui dirent: Que te ferons-nous, pour que la mer se calme envers nous? Car la mer était de plus en plus orageuse.

1:12 Il leur répondit: Prenez-moi, et jetez-moi dans la mer, et la mer se calmera envers vous; car je sais que c'est moi qui attire sur vous cette grande tempête.

1:13 Ces hommes ramaient pour gagner la terre, mais ils ne le purent, parce que la mer s'agitait toujours plus contre eux.

1:14 Alors ils invoquèrent l'Eternel, et dirent: O Eternel, ne nous fais pas périr à cause de la vie de cet homme, et ne nous charge pas du sang innocent! Car toi, Eternel, tu fais ce que tu veux.

1:15 Puis ils prirent Jonas, et le jetèrent dans la mer. Et la fureur de la mer s'apaisa.

1:16 Ces hommes furent saisis d'une grande crainte de l'Eternel, et ils offrirent un sacrifice à l'Eternel, et firent des vœux.

2:1 L'Eternel fit venir un grand poisson pour engloutir Jonas, et Jonas fut dans le ventre du poisson trois jours et trois nuits.

2:2 Jonas, dans le ventre du poisson, pria l'Eternel, son Dieu.

2:3 Il dit:

Dans ma détresse, j'ai invoqué l'Eternel,

Et il m'a exaucé;

Du sein du séjour des morts j'ai crié,

Et tu as entendu ma voix.

2:4 Tu m'as jeté dans l'abîme, dans le cœur de la mer,

Et les courants d'eau m'ont environné;

Toutes tes vagues et tous tes flots ont passé sur moi.

2:5 Je disais: Je suis chassé loin de ton regard!

Mais je verrai encore ton saint temple.

2:6 Les eaux m'ont couvert jusqu'à m'ôter la vie,

L'abîme m'a enveloppé,

Les roseaux ont entouré ma tête.

2:7 Je suis descendu jusqu'aux racines des montagnes,

Les barres de la terre m'enfermaient pour toujours;

Mais tu m'as fait remonter vivant de la fosse,

Eternel, mon Dieu!

2:8 Quand mon âme était abattue au dedans de moi,

Je me suis souvenu de l'Eternel,

Et ma prière est parvenue jusqu'à toi,

Dans ton saint temple.

2:9 Ceux qui s'attachent à de vaines idoles

Eloignent d'eux la miséricorde.

2:10 Pour moi, je t'offrirai des sacrifices avec un cri d'actions de grâces,

J'accomplirai les vœux que j'ai faits:

Le salut vient de l'Eternel.

2:11 L'Eternel parla au poisson, et le poisson vomit Jonas sur la terre.

3:1 La parole de l'Eternel fut adressée à Jonas une seconde fois, en ces mots:

3:2 Lève-toi, va à Ninive, la grande ville, et proclames-y la publication que je t'ordonne!

3:3 Et Jonas se leva, et alla à Ninive, selon la parole de l'Eternel. Or Ninive était une très grande ville, de trois jours de marche.

3:4 Jonas fit d'abord dans la ville une journée de marche; il criait et disait: Encore quarante jours, et Ninive est détruite!

3:5 Les gens de Ninive crurent à Dieu, ils publièrent un jeûne, et se revêtirent de sacs, depuis les plus grands jusqu'aux plus petits.

3:6 La chose parvint au roi de Ninive; il se leva de son trône, ôta son manteau, se couvrit d'un sac, et s'assit sur la cendre.

3:7 Et il fit faire dans Ninive cette publication, par ordre du roi et de ses grands; Que les hommes et les bêtes, les bœufs et les brebis, ne goûtent de rien, ne paissent point, et ne boivent point d'eau!

3:8 Que les hommes et les bêtes soient couverts de sacs, qu'ils crient à Dieu avec force, et qu'ils reviennent tous de leur mauvaise voie et des actes de violence dont leurs mains sont coupables!

3:9 Qui sait si Dieu ne reviendra pas et ne se repentira pas, et s'il ne renoncera pas à son ardente colère, en sorte que nous ne périssions point?

3:10 Dieu vit qu'ils agissaient ainsi et qu'ils revenaient de leur mauvaise voie. Alors Dieu se repentit du mal qu'il avait résolu de leur faire, et il ne le fit pas.

4:1 Cela déplut fort à Jonas, et il fut irrité.

4:2 Il implora l'Eternel, et il dit: Ah! Eternel, n'est-ce pas ce que je disais quand j'étais encore dans mon pays? C'est ce que je voulais prévenir en fuyant à Tarsis. Car je savais que tu es un Dieu compatissant et miséricordieux, lent à la colère et riche en bonté, et qui te repens du mal.

4:3 Maintenant, Eternel, prends-moi donc la vie, car la mort m'est préférable à la vie.

4:4 L'Eternel répondit: Fais-tu bien de t'irriter?

4:5 Et Jonas sortit de la ville, et s'assit à l'orient de la ville, Là il se fit une cabane, et s'y tint à l'ombre, jusqu'à ce qu'il vît ce qui arriverait dans la ville.

4:6 L'Eternel Dieu fit croître un ricin, qui s'éleva au-dessus de Jonas, pour donner de l'ombre sur sa tête et pour lui ôter son irritation. Jonas éprouva une grande joie à cause de ce ricin.

4:7 Mais le lendemain, à l'aurore, Dieu fit venir un ver qui piqua le ricin, et le ricin sécha.

4:8 Au lever du soleil, Dieu fit souffler un vent chaud d'orient, et le soleil frappa la tête de Jonas, au point qu'il tomba en défaillance. Il demanda la mort, et dit: La mort m'est préférable à la vie.

4:9 Dieu dit à Jonas: Fais-tu bien de t'irriter à cause du ricin? Il répondit: Je fais bien de m'irriter jusqu'à la mort.

4:10 Et l'Eternel dit: Tu as pitié du ricin qui ne t'a coûté aucune peine et que tu n'as pas fait croître, qui est né dans une nuit et qui a péri dans une nuit.

4:11 Et moi, je n'aurais pas pitié de Ninive, la grande ville, dans laquelle se trouvent plus de cent vingt mille hommes qui ne savent pas distinguer leur droite de leur gauche, et des animaux en grand nombre!
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par tite astrid Dim 3 Jan 2010 - 9:40

Il ne voudront jamais reconnaitre leur tort, il est vrai que dans le cas de jonas, tous le monde y a cru, ce qui n'est pas le cas ici avec l'avertissement.
Je vous rassure j'essayerai d'en dire le moins possible se qui ne va pas être évident, néenmoins je n'hésiterai à defendre se que en quoi je crois, sans retenu, mais avec respect!


Dernière édition par tite astrid le Dim 3 Jan 2010 - 13:24, édité 1 fois

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Ziq' Dim 3 Jan 2010 - 13:04

Bonjour à tous!

Je vous lis depuis un moment ...

Ici je ne peux me taire!

Territoire, c'est INSUPPORTABLE, cet orgueil et cette mauvaise foi, cette suffisance et cette condescendance que vous avez lorsque vous vous adressez aux personnes qui ne partagent pas votre opinion (et ce, bien à juste titre je le crois!!!)

Territoire, en psychologie, cela s'appelle de la "projection". Non, ce ne sont pas les autres qui sont de mauvaise foi, ou qui tiennent des propos ambigus, ou ceci, ou cela...

Après ça, vous me direz ce que vous voudrez... que c'est très mal de parler ainsi, que c'est une cabale, ou une clique qui se ligue contre vous... NON !!!!!! DIEU N'EST PAS UN MENTEUR!!!!!!! Il n'y a pas de demi mensonge, tout comme il ne peut y avoir des parties vraies à une prophétie et d'autre pas. 2009 n'est pas 2010!!! Et si vous me dites que Dieu fait ce qu'il veut, Eh bien, il ne peut mentir, auquel cas, ce n'est pas le Dieu en lequel je crois profondément.

Ziq'

Ziq'
Débutant

Messages : 2
Inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Chevalier Dim 3 Jan 2010 - 13:19

Je suis désolé de vous le dire, mais vous manquez tous de la plus élémentaire des psychologies, aussi bien ceux qui croient en l'Avertissement, que ceux qui n'y croient pas .

Personne ne pourra convaincre personne :

les croyants ne changeront JAMAIS de position :
ils auront toujours une explication pour justifier la "non venue" de l'Avertissement ...et sa venue prochaine.

les non croyants n'y croiront JAMAIS

Aucun argument ne peut faire changer d'avis qui que ce soit.

On ne peut changer d'avis, dans un sens ou dans l'autre, que part une REFLEXION PERSONNELLE....

Je suis bien placé pour le savoir :
j'ai cru à l'Avertissement de 1972 à 1995 ...avec tous les reports que vous pouvez compter ....
Et je n'y crois plus depuis 1995

Inutile donc de vous balancer des arguments et des contre-arguments, des insultes et des appels à la réflexion ou à la logique ..

Contentez vous de réfléchir ... seul avec votre conscience ...et votre intelligence ....

Chevalier
Aime la Bible

Messages : 11
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par tite astrid Dim 3 Jan 2010 - 13:26

Ne me dite pas que cette histoire d'avertissement dure depuis 1972!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Gilles Dim 3 Jan 2010 - 13:29

En fait, chère "tite astrid", elle dure depuis le début des années 1960 !


Gilles. Ville de Québec - Canada Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Marche_l
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par tite astrid Dim 3 Jan 2010 - 13:30

depuis 1960, tous les ans, l'avertissement doit arrivé et n'arrive pas, j'en reviens pas!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Philippe-Antoine Dim 3 Jan 2010 - 13:36

Oui, je confirme! Toutes ces histoires remontent aux prétendues apparitions de Garabandal (1961/1965)

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 9 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum