Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L oeuvre du Grand Monarque

+34
Ad Dei gloriam
Bretagne
Monarque94
PapillonBleu
basileus
François 5
s153A8
badinastrodiun
Valtortiste91
beatnik
alchy
violaine
l'étoile
Dieu est Amour
namish
mikee
W3249312
deps77
abbaruah
bébétrinité
jesuislaverite
César Cascabel
Her
ANNE4
Silver35
romu
pgeorges46
Mariam
Philippe-Antoine
Gilles
seamus7
paxvobiscum
Charles-Edouard
Robert
38 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par seamus7 Mer 29 Juil 2009 - 2:13

Gilles a écrit:Bonsoir Hercule ! L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 000201E7


Alors pour quelle raison, on ne parle jamais du Canada ni des États-Unis d'Amérique dans les écrits du "Grand Monarque" ?

Ce personnage régnera-t-il seulement sur la France ?

Merci "d'éclairer mes lanternes" ! Cool

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Bonsoir Gilles, en fait il y a eu 2 Grands Monarques sur la France: François Mitterrand (mêmes initiales que la franc-maçonnerie) qui fut évidemment le témoin du Malin, et maintenant Nicolas Sarkozy (mêmes initiales que Notre Seigneur), qui est le témoins du Bien. Indécision
Voila pourquoi la Grande Tribulation est sur la France depuis 30 ans.
:dddd:
Seul pourra le sauver celui qui est apparu entre les deux: Jacques Chirac (mêmes initiales que...), à condition qu'il puisse revenir... affraid
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par jesuislaverite Jeu 30 Juil 2009 - 10:46

et giscard d estaind (grand demoniaques)

jesuislaverite
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Her Ven 31 Juil 2009 - 1:16

Bonjour Seamus7,

Soyez patient !...

Tout vient à son heure à qui sait attendre !...

Et vous n'êtes certainement pas sans savoir que celui qui attend n'est pas pressé...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par bébétrinité Mer 26 Aoû 2009 - 18:25

Bonjour Robert, juste pour dire que Élie doit revenir oui pour combattre l'antéchrist mais il n'est pas le Grand Monarque, mais ils travailleront ensemble. Le Grand Monarque vit, il est de cette génération née d'un père et d'une mère. La mission du GM est toute différente de celle d'Élie le Témoin qui doit venir pour rétablir toute chose avant le retour du Christ, ramener les hommes à Dieu. Le GM lui sera le règne visible de Dieu sur la Terre et sur l'humanité, il s'assiéra sur le trône de David son alleux et héritera de la fortune de Salomon. Il régnera sur le reste de l'humanité après le passage de la comète donc sur pratiquement trois milliard d'habitant. Tel est son héritage selon le cœur du Père.

bébétrinité
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par abbaruah Mer 26 Aoû 2009 - 18:48

bonjour Bébétrinité et bienvenu sur ce forum.
cheers Concernant le retour d'ELIE? n'est il pas un élément de la tradition Juive ?
Et évidemment, dans le livre des rois, les passages qui s'y rapportent ont été au cours des siècles ceux qui ont été les moins étudiés. Et quand il l'ont été, l'interprétation est assez flou et plutôt fantasques surtout dans notre siècle.
Quant au Grand Monarque, j'avoue ma parfaite inculture et j'aimerai bien qu'on m'explique.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par seamus7 Mer 26 Aoû 2009 - 20:06

abbaruah a écrit:bonjour Bébétrinité et bienvenu sur ce forum.
cheers Concernant le retour d'ELIE? n'est il pas un élément de la tradition Juive ?
Et évidemment, dans le livre des rois, les passages qui s'y rapportent ont été au cours des siècles ceux qui ont été les moins étudiés. Et quand il l'ont été, l'interprétation est assez flou et plutôt fantasques surtout dans notre siècle.
Quant au Grand Monarque, j'avoue ma parfaite inculture et j'aimerai bien qu'on m'explique.
C'est rien, c'est encore du délire de millénariste. rendeer
Enfin, bienvenue quand-même Bébétrinité.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par bébétrinité Jeu 27 Aoû 2009 - 9:23

Bonjour Abbaruah, bonjour Seamus7,
Voici quelque éléments qui parle d'Élie et de son retour.

"Jusqu’à ce jour, seul Hénok, Elie et Jésus ont été enlevé au ciel corps âmes et esprits. Elie par un char de feu tiré par des chevaux de feu dans une tornade. De Même nous savons qu’Elie reviendra ; Mal 4 :5,6 « Voici, je vous enverrai Élie, le prophète, Avant que le jour de l'Éternel arrive, Ce jour grand et redoutable. Il ramènera le coeur des pères à leurs enfants, Et le coeur des enfants à leurs pères, De peur que je ne vienne frapper le pays d'interdit » Jean-Baptiste est venu "avec l’Esprit et la puissance d’Elie", humble et zélé comme le Tichbite ; mais il n’était pas Elie (Jean1: 21). Elisée a revêtu une double portion de l’esprit d’Elie, mais il n’était que son serviteur. Elie reviendra probablement comme il était partit, ainsi qu’Hénock avant le deuxième avènement du Seigneur pour lui préparer un peuple bien disposé et pour de nouveau prouver que Dieu est Dieu. Il semble donc bien qu’il y a, comme c’est souvent le cas, deux accomplissements successifs de la prophétie de Mal 4 :5,6 ; l’un partiel, à la première venue du Christ (Mt 17 :10,12); l’autre, total, à sa deuxième venue. Le "rétablissement de toutes choses" c’est l’instauration du règne glorieux du Messie. Ac 3.20-21. Elie pourrait être (avec Hénock) l’un des 2 témoins d’Ap. 11.3-11. Sur la montagne de la Transfiguration, Elie, le prophète apparaît pour honorer Jésus. Son ascension et celle d’Hénock préfigurent sans doute l’ascension du Seigneur ressuscité. Les miracles marquant le ministère d’Elie appartiennent à la seconde des 4 périodes de miracles que présente l’histoire de la rédemption. Cette 2e période est celle de la lutte à outrance entre la religion de l’Eternel et le culte de Baal. Le maintien de la foi des pères ou l’apostasie était l’enjeu de cette bataille qui se déroula dans l’Israël du Nord."

C'est une partie de la neuvaine que j'ai écrite pour Saint Élie (Car il m'a visité et m'a demande de lui écrire une neuvaine et l'Esprit Saint allait m'inspirer et c'est fait)

bébétrinité
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par ANNE4 Jeu 27 Aoû 2009 - 12:56

Confused

Question

bébétrinité :

"C'est une partie de la neuvaine que j'ai écrite pour Saint Élie (Car il m'a visité et m'a demande de lui écrire une neuvaine et l'Esprit Saint allait m'inspirer et c'est fait)"

....

---

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Gilles Jeu 27 Aoû 2009 - 14:51

À "bébétrinité"...

Dites-donc ... Vous en avez de la veine d'être visité par le prophète Élie ! affraid

Même les plus grandes saintes et saints de l'Église n'ont jamais connu ce bonheur !

Quoiqu'il en soit, le texte que vous avez déposé est loin de ressembler à une neuvaine... Vous avez seulement copié des versets des Saintes Écritures ! Question

Mais que se passe-t-il donc ? Serait-ce du délire mystique ?

Gilles. Ville de Québec - Canada scratch
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par deps77 Jeu 27 Aoû 2009 - 16:33

ce fil est une petite merveille!

deps77
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Age : 52
Inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par bébétrinité Jeu 27 Aoû 2009 - 18:18

Effectivement Gilles c'est loin d'être une neuvaine, c'est une partie de cette neuvaine la neuvaine elle a 20 pages avec une litanie.

bébétrinité
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par ANNE4 Ven 28 Aoû 2009 - 10:38

bébétrinité a écrit:Effectivement Gilles c'est loin d'être une neuvaine, c'est une partie de cette neuvaine la neuvaine elle a 20 pages avec une litanie.

Mais vous ne répondez pas à la question.... Avez-vous été visité par ELIE vous-même ?

----


http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par bébétrinité Ven 28 Aoû 2009 - 10:53

Oui Anne et c'est pas le seul qui me visite, mais seulement à Elie j'ai rendu un service.

bébétrinité
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par ANNE4 Ven 28 Aoû 2009 - 11:28

RETENEZ CE MESSAGE DONT JE NE VOUS DONNERAI PAS LE NOM DU MESSAGER, CAR JE N'EN AI PAS RECU LA PERMISSION... Mais là encore quoiqu'il arrive LA PAROLE DU CIEL PASSERA !!!

15 JUILLET 2009, en FRANCE...

LA VIERGE MARIE :

"... Mon fils JESUS CHRIST n'est pas venu sur TERRE uniquement pour vous racheter, loin de là ! Sa MISSION PREMIERE était d'être le CHRIST ROI !

Son GRAND MESSAGE de REDEMPTION UNIVERSELLE n'a pas été écouté, il y a 2000 ans et encore moins aujourd'hui !

Actuellement, PERSONNE (catholiques compris !) ne peut comprendre et accepter le CONTROLE de DIEU politiquement sur l'Humanité....

VOUS AVEZ CRUCIFIE MON FILS JESUS-CHRIST ET VOUS LE CRUCIFIEZ ENCORE CHAQUE JOUR !


NE CHERCHEZ PAS A COMPRENDRE LES PLANS DE DIEU, CHERCHEZ LE NOUVEAU MONDE, CHERCHEZ VOTRE PURIFICATION COMPLETE, LISEZ ET RELISEZ LES EVANGILES...

LE NOUVEAU MONDE Vveut dire le CHRIST ROI : cela est la VOLONTE de DIEU ; il faut vous y préparer et l'accepter !

Il est impossible de séparer DIEU de la POLITIQUE ! Toutes décisions politiques ont une conséquence directe sur la vie quotidienne de sa population.

Le CHRIST ROI veut simplement dire : DIEU qui donne aux politiques la ligne de conduite pour que la population retrouve la FOI, l'AMOUR véritable et l'AMOUR envers les uns et les autres dans la PAIX.


LE PERE ETERNEL NE VEUT PLUS JAMAIS DE ROI SUR LA TERRE, IL A ETE TROP DECU PAR LE PASSE !

St LOUIS avait presque découvert en pensée ce que signifiait le ROYAUME de DIEU sur la TERRE, mais malheureusement, il s'est enténèbré d'esprit dans les guerres de croisades....

DIEU AVAIT PROPHETISE UN ROI HENRY V DE LA CROIX SUR LE TRONE DE FRANCE... MAIS TOUS SES PRETENDANTS L'ONT ENORMEMENT DECU !

IL N'Y AURA PLUS DE ROI SOUTENU PAR DIEU DANS VOTRE MONDE ! DIEU NE VEUT PLUS DETRUIRE VOS DEMOCRATIES ET VOS SEMBLANTS DE REPUBLIQUES


Par contre, votre MARSEILLAISE EST UNE HONTE PAR RAPPORT A TOUS LES INNOCENTS (même des enfants et des femmes pendant la Révolution).

DIEU VEUT FAIRE UN MONDE NOUVEAU qui se fasse dans la douceur du temps en faisant pression sur ceux qui détiennent le POUVOIR sur l'humanité (aussi bien financier que politique !)

VOTRE ECONOMIE FONCTIONNE SUR UN SYSTEME TORDU QUE SONT LES BOURSES !

Tout cela maintenant est de l'ARGENT INFORMATIQUE !

Il est maintenant très facile à DIEU de mettre une BANQUE en FAILLITE ! Votre système tellement spéculatif est IRREEL ! (avec de l'argent qui n'EXISTE PAS dans le sens qui n'est pas palpable !) rend la situation très contrôlable pour DIEU !

IL PEUT FAIRE DISPARAITRE DES MILLIARDS d'EUROS ou de DOLLARDS en 1 SEULE NUIT !!!

En fait, le PLAN de DIEU est de coincer l'homme dans son propre système ou il ne peut plus faire marche arrière.

L'homme s'est enchainé lui-même ! Dieu VEUT LUI REDONNER SA LIBERTE !

Je le répète, DIEU VEUT SAUVER UN MAXIMUM D'AMES, alors, il utilise des stratagèmes qui laisseraient n'importe quel grand théologien dans l'incompréhension....

DIEU AGIT LA OU PERSONNE NE L'ATTENDAIT !
cheers cheers
---

http://annedallemagne.forumactif.org


Dernière édition par ANNE4 le Ven 28 Aoû 2009 - 11:43, édité 2 fois
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par ANNE4 Ven 28 Aoû 2009 - 11:33

bébétrinité a écrit:Oui Anne et c'est pas le seul qui me visite, mais seulement à Elie j'ai rendu un service.

Alors, je veux bien vous croire.... Je vous souhaite de recevoir vivement le cadeau que le CIEL m'a fait, en me révèlant le GRAND PLAN du PERE pour notre monde depuis quelques années...., ce sera un plus pour vous ! Un moyen d'avancer plus vite et bien !
Et acceptez-le sans discuter si cela vous arrive... Je ne le ferai pas pour vous, moi qui n'est pas messagère !

Car hélas, beaucoup de messagers actuellement n'ont pas ce plus et c'est bien regrettable !

----


http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par bébétrinité Ven 28 Aoû 2009 - 12:11

Je vous comprend chère Anne, et je vous invite à prier beaucoup pour contrer les plans du malin en acceptant de vous battre avec le chapelet à la main toutes les nuits. Comme ça vous ferez tomber leurs avions mystiques et échouer leurs plans de la nuit. En outre chaque "Je vous salue Marie" que vous ferez jettera du feu sur ces forces du mal et ainsi vous contribuerez à la réalisation du grand plan du Père. Mettez vous chère Anne dès minuit et vous me direz.

bébétrinité
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par ANNE4 Ven 28 Aoû 2009 - 12:23

Dites-vous le même JE VOUS SALUE MARIE que moi ?

Je vous salue Marie, notre Mère Immaculée pleine de Grâce, le Seigneur est avec Vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le Fruit de Vos Entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu et notre Mère, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et pour notre plus grande Grâce de Vie Eternelle.

Ainsi soit-il !

Alors, si vous dites le même je vous salue Marie, vous avez la même "clée" que moi ! Et c'est la bonne !

Bien sûr, avoir la clée, ne veut pas dire pour autant ouvrir toutes les portes.... Mais, elle amène vers le Nouveau Monde, c'est sûr !

----


http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par bébétrinité Ven 28 Aoû 2009 - 12:41

Le même je vous salue Marie que vous non à quelque différences pet. Et j'ai l'habitude de l'adapter par rapport au moment que je vis.
Mais la plus part de temps je me remet aux prescriptions divines. C'est le ciel qui me guide je ne fais rien de moi même. Ni par moi même.

bébétrinité
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par ANNE4 Ven 28 Aoû 2009 - 13:21

LES MESSAGES DU CIEL SONT LA PATIENCE et la POLITESSE MEME !

iL N'Y A QU'UN je vous salue Marie possible !

Celui qui se termine par : "maintenant et pour notre plus grande Grâce de Vie Eternelle."

Ce n'est pas notre MORT la fin de tout !

C'est l'ESPERANCE DE NOTRE VIE ETERNELLE, celle d'avant le PECHE ORIGINEL !

RIEN NE PEUT FAIRE LE PLUS PLAISIR AU PERE ETERNEL QUE CETTE PETITE PHRASE REPETEE INDEFINIMENT COMME UNE DOUCE CARESSE APPAISANTE POUR LUI !

RIEN NE PEUT FAIRE PLUS DE PEINE QUE CETTE PETITE PHRASE REPETEE PAR LA MAJORITE INLASSABLEMENT :

"Jusqu'à l'heure de notre mort...."

Vous, MESSAGER, je vous en prie ouvrez vos yeux !

C'est le tout premier message que vous devez faire passer !

----


http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par seamus7 Ven 28 Aoû 2009 - 14:59

bébétrinité a écrit:Oui Anne et c'est pas le seul qui me visite, mais seulement à Elie j'ai rendu un service.
La dernière fois qu’Elie a visité quelqu’un, c’était Jésus au mont Thabor, lors de la Transfiguration. Et maintenant bébétrinité, nouveau Christ sans doute ? Celui attendu par Israël ?
Un peu d’humilité BB !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par seamus7 Ven 28 Aoû 2009 - 15:15

ANNE4 a écrit:RETENEZ CE MESSAGE DONT JE NE VOUS DONNERAI PAS LE NOM DU MESSAGER, CAR JE N'EN AI PAS RECU LA PERMISSION... Mais là encore quoiqu'il arrive LA PAROLE DU CIEL PASSERA !!!
Dites à votre énième bouffon qu’on se contrefout et de son nom et de ses délires. Un débile capable de dire que :

Actuellement, PERSONNE (catholiques compris !) ne peut comprendre et accepter le CONTROLE de DIEU politiquement sur l'Humanité....
et qui sous-entend donc que c’est lui qui détient la clé n’est qu’une résurgence de gnostique, que mon bon vieux saint Irénée eût rétamé en cinq secs à son époque. Mais Irénée veille encore, transmettez l’info à votre ahuri…

Il est impossible de séparer DIEU de la POLITIQUE
Ah pardon, ce n’est pas seulement un gnostique, c’est aussi un musulman ! La nouvelle religion mondiale est en marche…
Bon, pour mémoire, je rappellerai qu’il a été dit : Rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. Je ne citerai pas l’auteur car je n’en ai pas la permission. Mais là encore quoiqu'il arrive LA PAROLE DU CIEL PASSERA !!!

Il est maintenant très facile à DIEU de mettre une BANQUE en FAILLITE ! Votre système tellement spéculatif est IRREEL ! (avec de l'argent qui n'EXISTE PAS dans le sens qui n'est pas palpable !) rend la situation très contrôlable pour DIEU !

IL PEUT FAIRE DISPARAITRE DES MILLIARDS d'EUROS ou de DOLLARDS en 1 SEULE NUIT !!!
Messieurs Kerviel et Madoff ont fait bien mieux que cela, je ne vois pas où est le miracle !!!

En fait, le PLAN de DIEU est de coincer l'homme dans son propre système ou il ne peut plus faire marche arrière.
Ah le chameau ! moi qui croyais justement que la vérité nous rendrait libres ! (même auteur)

Bon, allez pas la peine d’enterrer vivants ce sinistre crétin et ses idiot(e)s utiles. Ses délires le font aussi bien eux-mêmes.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Gilles Ven 28 Aoû 2009 - 15:20

basileus a écrit:
désole mais septembre 2009 est la bonne période.

Mais dites-moi... Que ferez-vous donc s'il rien ne s'est produit en septembre... octobre... novembre et décembre Question Question Question

J'espère que personne ne se suicidera car après une telle désillusion, plusieurs éprouveront une grande déception. Ils voudront alors se suicider ou ils abandonneront la foi chrétienne en constatant que les voyants se sont trompés. C'est le jeu du "malin" de tromper et de troubler les chrétiens.

Pour l'amour de Dieu, ne commettez pas de gestes irréparables si rien ne se produit avant la fin de l'année 2009.

Fraternellement en Notre Seigneur Jésus-Christ...

Gilles. Ville de Québec - Canada Shocked
_________________
DIEU EST POUR NOUS UN REFUGE ET UN APPUI. UN SECOURS QUI NE MANQUE JAMAIS DANS LA DÉTRESSE.
(Psaumes 46:2)
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par seamus7 Ven 28 Aoû 2009 - 15:26

ANNE4 a écrit:iL N'Y A QU'UN je vous salue Marie possible !

Oui c’est ce que dit l’Eglise, la vraie, depuis des siècles et des siècles. Concile d’Ephèse, pour être plus précis. Il sort de quel concile, ou plutôt conciliabule, le vôtre ?

Alors, si vous dites le même je vous salue Marie, vous avez la même "clée" que moi ! Et c'est la bonne !
De vous à moi, je crains fort que ce ne soit celle des chiottes de l’enfer. Oui je sais c’est vulgaire et j'en demande pardon aux autres lecteurs, mais vous descendez à un tel niveau que vos discours ne méritent guère mieux.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 16:32

Pourquoi vouloir rajouter des paroles au je vous salue Marie ???
Je vous salue Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.Sainte Marie Mère de Dieu priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Attention donc à la gourmandise spirituelle. Si des Saints comme Montfort n'ont pas jugés bon de changer un iota dans cette prière, pourquoi nous , nous le ferions ?
bonne journée
monsieurlol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par bébétrinité Ven 28 Aoû 2009 - 17:26

Décidément seamus vous prenez du plaisir à crucifier tout le monde, apprenez à laisser parler les gens et en bon sage que vous êtes vous gagnerez beaucoup. mais pas tout à fait bête vos remarque sur moi. Jacques 5:17

bébétrinité
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par seamus7 Ven 28 Aoû 2009 - 18:21

bébétrinité a écrit:Décidément seamus vous prenez du plaisir à crucifier tout le monde, apprenez à laisser parler les gens et en bon sage que vous êtes vous gagnerez beaucoup. mais pas tout à fait bête vos remarque sur moi. Jacques 5:17
Une, je ne crucifie personne, je combats des discours que j’estime hérétiques ou erronés, et je n’empêche personne de parler.
Deux, je n’y prends nul plaisir, j’aimerais cent fois mieux participer à des débats plus constructifs. Mais peut-être que ma vocation est de pourchasser l’hérésie après tout. Saint Irénée, à qui je dois énormément (pour ne pas dire tout) en matière de foi, n’y est peut-être pas étranger…
Trois, je ne dis rien sur vous, que je n’ai pas l’honneur de connaître, je dis des choses sur vos discours, nuance !
Concernant Elie, qu’est-ce que le verset cité change à ce qu’on a dit ?
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par W3249312 Ven 28 Aoû 2009 - 19:01

dance-man


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:35, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par ANNE4 Ven 28 Aoû 2009 - 20:25

Eh, bien messieurs, j'ai les cheveux de mon crâne qui en sont tous dressés !

iL N'Y A PLUS QUE L'AVERTISSEMENT pour laisser passer le PERE... Les faits sont là !

Et comme il dit :

"Hélas, le RESTE sera vraiment petit... Si petit, que si je vous en donnais le nombre, vous ne me croiriez pas !"

---

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par W3249312 Ven 28 Aoû 2009 - 22:28

dance-man


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:36, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par seamus7 Sam 29 Aoû 2009 - 2:11

Winest, Vous oubliez qu’Anne4 reçoit des révélations de Dieu Lui-même, qu’Il n’a pas jugé bon de confier à Son église (ce ramassis d'abrutis hérétiques !), ni même à Son Fils !
En fait, Jésus s’est trompé, au lieu de dire « Tu es Pierre et sur cette pierre je construirai mon église », Il aurait dû dire : « Tu es âne, et sur cette Anne … » :albino:
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 4 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum