Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L oeuvre du Grand Monarque

+34
Ad Dei gloriam
Bretagne
Monarque94
PapillonBleu
basileus
François 5
s153A8
badinastrodiun
Valtortiste91
beatnik
alchy
violaine
l'étoile
Dieu est Amour
namish
mikee
W3249312
deps77
abbaruah
bébétrinité
jesuislaverite
César Cascabel
Her
ANNE4
Silver35
romu
pgeorges46
Mariam
Philippe-Antoine
Gilles
seamus7
paxvobiscum
Charles-Edouard
Robert
38 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Robert Dim 26 Juil 2009 - 13:19

Bonjour Anne et Gilles,moi je porte,la croix, la médaille miraculeuse Saint Michel Archange,et Sainte Thérese de l enfant JESUS et le grand Monarque porte la croix et la médaille miraculeuse,ainsi qu un scapulaire du mont Carmel,lui qui vit plus avec les anges qu avec les hommes,croit aussi aux Sacrementaux!
Mon cher Hercule n oublier pas que le grand Monarque porte plusieurs noms,dont Hercule Fleur de Lys!
Je vous souhaite a tous une journée dans la Paix et la Joie de CELUI qui nous a tant aimés!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Gilles Dim 26 Juil 2009 - 15:52

CÉSAR CASCABEL a écrit...

Personne ne connaît ce grand monarque et je doute fort que nous le connaissions un jour prochain.C' est un sujet à polémique.Le temps de Dieu n' est pas le notre.Et si c' etait Notre Seigneur Jesus-Christ lors de son retour en gloire?

Grand merci à vous cher César Cascabel ! Remerciement

Je crois effectivement comme vous... La possibilité de connaître un jour ce "Grand Monarque" est très incertaine !

Ici au Canada et dans notre Province de Québec, personne dans les milieux religieux catholiques n'a jamais mentionné ce fameux "Grand Monarque"... D'après les lectures faites au sujet de celui-ci, on pourrait penser qu'il régnera seulement sur la France; il n'est jamais question de son règne sur les États-Unis d'Amérique ou sur le Canada.

Personnellement, je suis persuadé que ce "Grand Monarque" ne sera nul autre que Notre Seigneur Jésus-Christ lorsqu'Il reviendra dans Sa Gloire à la fin des temps.

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par paxvobiscum Dim 26 Juil 2009 - 20:39

robert: ...le grand Monarque porte la croix et la médaille miraculeuse,ainsi qu un scapulaire du mont Carmel...

plus sa médaille de baptème.

C'est vrai!

paxvobiscum
Avec les chérubins

Messages : 69
Inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Gilles Dim 26 Juil 2009 - 21:15

À "paxvobiscum"...

Comment osez-vous prétendre connaître ce "fameux" grand Monarque ? affraid Encore un autre faux prophète qui s'est manifesté à vous ? diablo

Et alors, comment se fait-il que pas une seule personne n'a été capable de répondre à ma simple question...

Ici au Canada et dans notre Province de Québec, personne dans les milieux religieux catholiques n'a jamais mentionné ce fameux "Grand Monarque"... D'après les lectures faites au sujet de celui-ci, on pourrait penser qu'il régnera seulement sur la France; il n'est jamais question de son règne sur les États-Unis d'Amérique ou sur le Canada.

Personnellement, je suis persuadé que ce "Grand Monarque" ne sera nul autre que Notre Seigneur Jésus-Christ lorsqu'Il reviendra dans Sa Gloire à la fin des temps.


Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par paxvobiscum Dim 26 Juil 2009 - 21:37

J'ai relu de nombreuses prophéties concernant le GM cette semaine.
Un livre de jean MATHIOT "Prophéties pour la France" - L'icône de Marie - 2008

Il ne s'agit pas du Christ mais bien d'une personne.
Ce pendant, il ne peut faire sans la Sainte Trinité; d'où où il sera, le Christ sera.

Sûr qu'il est français.
JERÔME BOTIN XVème S.
Il serait né dans la partie de la France nommée ARTOIS: c'est le Nord Pas-de-Calais.
NOTA: première apparition mariale à BOULOGNE-SUR-MER!

Fatalement d'ascendance noble.

Mais souvenez-vous, Canadiens, que par défaut si vraiment il existe une prophétie annonçant qu'il commence son oeuvre au Canada, cela n'est pas impossible!

En effet, il est d'abord une personne quelconque qui par miracle recevra pleinement l'Esprit du Seigneur.
Et si ça avait été au cours des JMJ 2002 à TORONTO?


Voyez vous, l'homme nait d'une mère - naissance terrestre - de chair.
Mais en quête spirituelle, il faut mourrir pour renaître:
C'est à dire que la personne fasse abstraction de sa propre volonté pour faire régner la Volonté du Père: Faire naître en lui le Saint Esprit.
D'où il peut y avoir un deuxième lieu de "naissance".
Un lieu où il a reçu cette grâce dans l'intimité.

Des prophéties propose que ce soit en Allemagne ou à Reims.
Encore faut-il retracer les frontières du temps où les prophéties ont été annoncées.

Mais aussi, on déduit qu'il vient du centre de la France. Bourbon - Bourbonnais?
"son berceau"
Là aussi, il faut être prudent car il peut s'agir de ses origines - les origine de sa famille ou l'endroit où il demeure.

QUANT A SON NOM
Saint Thomas d'Aquin ...."le prince du nouveau nom..."
Si bien que je ne vous propose pas Henri
encore moins V car ça provient de Nostradamus auteur de textes obscures. Et d'autres prophéties du XIXème siècle quand on attendait Henri de Chambord.
Marie Bergadieu en 1875 par exemple.
Repris 30 ans plus tard par Jahenny

Par contre "de la Croix" OK!
Il est la Croix.
On le nomme aussi "Dieudonné" ailleurs.

On le décrit souvent comme ayant un visage angélique
Un archange?
Ne serait-ce pas là une indication à propos de son nom?
Michaël, Michel, Raphaël... Un nouveau nom? dérivé de ceux-là?

Alors qu'il existe on ne sait pas pourquoi, une prophétie qui sort de nulle part qu'il aurait le front haut, le nez crochu - aquilin - comme Sarko?
Je vous propose de croire d'avantage à sa beauté angélique.
Tout comme l'annonce "les chevaliers de la table ronde" Un roi, jeune, et de toute beauté ... apparaissant à la Pentecote ou à Pâques.

paxvobiscum
Avec les chérubins

Messages : 69
Inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par paxvobiscum Dim 26 Juil 2009 - 22:05

Gilles: Comment osez-vous prétendre connaître ce "fameux" grand Monarque ? Encore un autre faux prophète qui s'est manifesté à vous ?

C'est pour contrer Robert! Indécision

Quand je lis ses messages, j'entends une voix rauque.
Je crains qu'il soit abusé par un gourou? diablo

LE GM N'EST PAS CANADIEN!

Le GM portera l'Esprit Saint et son entourage sera converti et doué d'une grande foi!
Et ça à la lecture de textes commes les siens, je "doute".

paxvobiscum
Avec les chérubins

Messages : 69
Inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Gilles Dim 26 Juil 2009 - 22:17

Pardonnez-moi "paxvobiscum" ! Embarassed

J'avais mal interprété votre commentaire... Pauvre Robert, je crains fort qu'il est en train de se faire "embobinner" par un gourou qui ne veut que son argent ! Twisted Evil

Diantre ! Je me demande pourquoi les gens accourent pour suivre les faux prophètes ?affraid

Mais ma question reste sans réponse...

Pourquoi dans les écrits au sujet du Grand Monarque, il n'est jamais question du Canada et des États-Unis d'Amérique ?

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par paxvobiscum Dim 26 Juil 2009 - 23:21

Il me semble qu'on ne parle pas plus des autres continents:
Afrique Indes Chine ou Japon sans parler de l'Australie.

Mondes ignorés....???

En ce qui concerne les prophéties ancestrales ça reste compréhensible!

paxvobiscum
Avec les chérubins

Messages : 69
Inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Her Dim 26 Juil 2009 - 23:33

ANNE4 a écrit:
Et vous, quelles sont vos guirlandes ?

Bonjour Anne et Bonne fête à votre pseudo,

Dans la poche gauche de pantalon , j'ai mon chapelet avec dessus une médaille du Sacré-Coeur et une seconde de Notre Dame de Lourdes, une poignée de médailles miraculeuses en alu et bénies que je sème où je passe et dont je renouvelle le stock de temps à autres. A une époque où je fréquentais de manière plus assidue San Damiano, j'ai aussi répandu par poignées et par centaines des médailles de St Joseph et de St Benoît...

Dans la poche de droite, j'ai une Médaille Miraculeuse très usée qui avait été bénie par le Père Eternel dans la main d'un Saint prêtre dont nous aurons à reparler ; il s'y trouvent aussi quelques autres pieuses bricoles...

Dans une des poches de ma veste, j'ai depuis l'année de ma conversion une petite fiole (type goutte-à-goutte d'homéopathie) d'eau bénite. Un cadeau d'un Saint Prêtre capucin qui bénissait beaucoup de choses avec cette eau. Cette fiole ne quitte jamais ma poche, je l'ai remplir de quantité d'eau bénite par de nombreux prêtres, je l'ai aussi complétée dans les bénitiers des églises et des sanctuaires de beaucoup de pays d'Europe... Je l'ai aussi remplie à toutes les sources miraculeuses de ces même lieux... Mais à dose infinitésimale, il se trouve encore quelques molécules de l'eau du Bon Père Capucin qui m'a donné c'est bouteille et qui bénit encore par ma main chaque fois que cela est nécessaire...
Cette eau est d'une force étonnante et j'aurai quelques histoires amusantes à écrire à ce sujet... Ah ! si cette bouteille pouvait parler !

Dans une autre poche, j'ai une petite réserve de sel exorcisé offerte par une ami de Strasbourg : chaque grain est plus puissant que des tonnes de dynamite (du point de vue spirituel).

Dans mon porte feuille, j'ai aussi quelques reliques légère et peu encombrantes de : Padre Pio, Jeanne-Louise Ramonet, Marie-Julie Jahenny, etc. J'ai aussi de "l'herbe de St Michel" suite à une de ses visites en allemagne.

Autour du cou, j'ai depuis 10 ans mon Tau franciscain en bois frappé de trois fleurs de Lys, une belle Croix fleurdelysée, une médaille miraculeuse, une de St Michel, une de St Benoît, la médaille de baptême de mon fils avec un ange, etc.

Autour du coup, j'ai aussi la grosse médaille Miraculeuse de Lyon qu'un prêtre tradit m'a passé. Et il m'a fait plaisir car j'ai une dévotion particulière à Notre Dame de Fourvière à cause de la lumière et du mystère de St Fons.

J'ai aussi en permanence deux scapulaires :
- le premier de Marie-Julie,
- le second de Pellevoisin. Il est particulier parce que c'est un scapulaire récent à l'intérieur duquel j'ai cousu un des 5000 scapulaires cousus par la voyante de Pellevoisin et destinée aux 5000 soldats du Roi, et qui m'a été offert par une amie stigmatisée.
Au dos de ce scapulaire, j'ai cousu le scapulaire brun du Mont Carmel, le Scapulaire vert de Soeur Biscaybéhère, une Fille de la Charité contemporaine de Ste Catherine Labouré. J'y ai cousu aussi le drapeau Français avec le Sacré-Coeur de Claire Ferchaud.

Je dois bien avoir encore quelques broutilles qui traînent par ci par là au fond de mes nombreuses poches et ma voiture est un vrai reliquaire.

Et je ne vous parle pas de tout ce que j'ai pu distribuer avec mon Ami Pierre Panis et quelques autres "Saints"...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Her Dim 26 Juil 2009 - 23:39

Bonjour,

Vous parlez d'Henry ?

Pour ce que j'en ai vu en songe, il a un très beau visage et une très légère boiterie suite à une chute de berceau...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par ANNE4 Dim 26 Juil 2009 - 23:56

HA! MAIS DITES DONC ! J'étais assise confortablement sur ma chaise et plus je lisais votre post, plus je sentais ma chaise se défiler !

A la fin, je me suis retrouvée par terre !

Cà ne fait pas gling, gling quand vous marchez, C'est les cloches de la cathédrale de PARIS qui se déplacent !

Vous pouvez faire le tour de la terre en toute tranquillité !

Je ne connaissais pas l'herbe de St MICHEL !

Portez-vous la Croix de St Benoit ?

Une amie me demande quand sera publié le livre sur Mme Chazeau.... F.I m'avait parlé du fils adopt. de Soph... Si vous voyez ce que je veux dire.... Pour ma part, j'ai quelques doutes....
Qui est ce prêtre dont vous parlez ?
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par ANNE4 Dim 26 Juil 2009 - 23:59

JE FAIS UN COPIER-COLLER de votre description et l'envoi à une amie....

Je sents qu'elle va se bidonner ! Ma réponse en plus, bien-sûr !!!

-------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Her Lun 27 Juil 2009 - 0:13

Bonjour Anne4,

Celui qui porte la médaille de St Benoît porte aussi la Croix qui est gravée dessus... et les bénédictions et les protections qui y sont attachées...

Par la puissance de la Croix et les mérites de Saint Benoît que Dieu vous bénisse et vous donne Confiance et Patience + + +

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par ANNE4 Lun 27 Juil 2009 - 0:14

Robert a écrit:
Bonjour Anne et Gilles,moi je porte,la croix, la médaille miraculeuse Saint Michel Archange,et Sainte Thérese de l enfant JESUS et le grand Monarque porte la croix et la médaille miraculeuse,ainsi qu un scapulaire du mont Carmel,lui qui vit plus avec les anges qu avec les hommes,croit aussi aux Sacrementaux!
Mon cher Hercule n oublier pas que le grand Monarque porte plusieurs noms,dont Hercule Fleur de Lys!
Je vous souhaite a tous une journée dans la Paix et la Joie de CELUI qui nous a tant aimés!

Il n'en a même pas besoin... DIEU le protège directement d'une protection spéciale, mais sûr, il porte tout cela et +

-----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par ANNE4 Lun 27 Juil 2009 - 0:18

Hercule a écrit:Bonjour Anne4,

Celui qui porte la médaille de St Benoît porte aussi la Croix qui est gravée dessus... et les bénédictions et les protections qui y sont attachées...

Par la puissance de la Croix et les mérites de Saint Benoît que Dieu vous bénisse et vous donne Confiance et Patience + + +

Meilleures pensées
Hercule

Très juste !

Pour la Confiance et la Patience pour moi, çà va très bien,je sais où je vais.... Mais, pour le monde, ceux que j'aime, je flippe ! C'est bouillonnant !

-----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par jesuislaverite Lun 27 Juil 2009 - 20:36

je propose un ave pater gloria en latin pour consoler le grand Monarque qui doit ete atrtriste de la loi sur le travail le dimanche voté dans la nuit du 23 JUILLET

jesuislaverite
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par ANNE4 Lun 27 Juil 2009 - 20:44

jesuislaverite a écrit:je propose un ave pater gloria en latin pour consoler le grand Monarque qui doit ete atrtriste de la loi sur le travail le dimanche voté dans la nuit du 23 JUILLET

Vous connaissez l'histoire de l'apparition de NOTRE DAME DU DIMANCHE DANS L'HERAULT ?

-----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par paxvobiscum Lun 27 Juil 2009 - 21:23

Le saint curé d'Ars avait reçu une intervention mariale qui lui disait que l'un des grands péchés de ce monde était que le repos dominical n'était plus respecté....
Crying or Very sad .... Twisted Evil

Moi-même suis contrain de travailler le dimanche matin...
Ce qui a déclanché en moi une certaine paresse spirituelle, n'ayant que peu d'heures de loisir le week-end... :8888: I don\'t want that c'est la première année depuis X temps que je ne peux aller me ressourcer... :pale:
Là où je vis, les messes du soir sont loin: y aller me prend + la suivre = 2h00!
Je n'ai pu aller à la toussaint, ni même à Pâques...ascension...
Twisted Evil
Quand je rencontre quelques pratiquants, je leur demande quel était l'évangile pour méditer toutefois.
Et j'oublie de méditer! :roll:

La seule chose que je fasse une fois de temps en temps, c'est de lire les textes eucharistiques ou "imaginer" la célébration d'une messe. drunken A vos ordres! sunny diablo

Je communie virtuellement. Good!

Ce qu'a écrit JESUISLAVERITE est juste.

J'ignore NOTRE DAME DU DIMANCHE DANS L'HERAULT
???

paxvobiscum
Avec les chérubins

Messages : 69
Inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Acte pour la Communion spirituelle.

Message par Her Lun 27 Juil 2009 - 22:32

Bonjour Paxvobiscum;

Voici pour vous aider :

ACTE POUR LA COMMUNION SPIRITUELLE
Mon Jésus, je crois que vous êtes ici présent dans le Saint Sacrement. Je vous aime par dessus toutes choses et je désire ardemment vous recevoir dans mon âme, puisque je ne puis à cette heure, vous recevoir sacramentellement, venez au moins spirituellement dans mon coeur. Comme si vous y étiez déjà présent, je vous adore et tout entier m'unis à vous. Ne permettez pas que je me sépare de vous.
Jésus, mon Dieu, mon doux amour, enflammez mon coeur d'amour, afin qu'il brûle toujours d'amour pour vous.
Chérubins, Séraphins qui adorez Jésus au Saint Sacrement nuit et jour, priez pour.
Donnez nous Votre Sainte Bénédiction.
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit
Ainsi soit-il.

Pour le sacrement de Confession, l'équivalent n'existe pas, il vous faut faire les 2 heures de trajet pour trouver le Prêtre...

Meilleures pensées
Hercule


Dernière édition par Hercule le Jeu 17 Mar 2011 - 13:44, édité 1 fois

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Her Lun 27 Juil 2009 - 22:36

ANNE4 a écrit:
...Pour la Confiance et la Patience pour moi, çà va très bien,je sais où je vais... Mais, pour le monde, ceux que j'aime, je flippe ! C'est bouillonnant !
t

Bonjour Anne4,

Prenez garde au péché d'orgueil !...

Et prenez garde à ce que la lumière qui brille en vous ne soit point ténèbre !

Meilleure pensées
Hecule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Her Lun 27 Juil 2009 - 22:43

jesuislaverite a écrit:je propose un ave pater gloria en latin pour consoler le grand Monarque qui doit ete atrtriste de la loi sur le travail le dimanche voté dans la nuit du 23 JUILLET

Bonjour,

Nous allons voir pire encore comme loi nouvelle !...

La Franc-Maçonnerie n'a pas dit son dernier mot :

Toutes les lois qui sont concoctées dans les loges sont de quatre types :

Les premières qui s'attaquent à la famille, fondement de l'Eglise et de la société humaine,

Les secondes qui s'attaquent au "Droit et à la Défense de la Vie",

Les troisième qui s'attaquent à l'Eglise, à ses dogmes, à la morale sociale chrétienne,

Les quatrièmes qui s'attaquent à la liberté de l'homme.


Amusez-vous à remplir par chapitres !...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par paxvobiscum Lun 27 Juil 2009 - 22:53

Merci Hercule pour cette prière.

Et pour vos renseignements sur la "FeuMeuuuh dans le monde"

paxvobiscum
Avec les chérubins

Messages : 69
Inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par paxvobiscum Lun 27 Juil 2009 - 22:57

Cette prière est belle!

Elle me semble dans l'esprit de Saint Alphonse?!

paxvobiscum
Avec les chérubins

Messages : 69
Inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par ANNE4 Lun 27 Juil 2009 - 23:29

Hercule a écrit:
ANNE4 a écrit:
...Pour la Confiance et la Patience pour moi, çà va très bien,je sais où je vais... Mais, pour le monde, ceux que j'aime, je flippe ! C'est bouillonnant !
t

Bonjour Anne4,

Prenez garde au péché d'orgueil !...

Et prenez garde à ce que la lumière qui brille en vous ne soit point ténèbre !

Meilleure pensées
Hecule


Quand je dis que je sais où je vais, c'est que je sais où je vais...

Tenez par exemple: le 12 J'ai eu ce beau signe du CIEL en Bretagne... Je ne pense pas que ce soit du Harry Potter !

Je ne m'occupe pas d'une personne stigmatisée, mais j'échange avec plus encore... CE QUI ME FAIT DIRE QUE JE SAIS OU JE VAIS ... Si je me tiens à cette route, bien sûr !

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Dossi692

QUAND JESUS ME DONNE SON COEUR! Applaudissement
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par ANNE4 Lun 27 Juil 2009 - 23:32

Et je précise ! SANS TRUCAGE ! (Pour les mauvaise langues).

---

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par ANNE4 Lun 27 Juil 2009 - 23:39

C'est le soleil ?

Ah ! non... Le soleil était bien loin derrière les toits...

Là c'est à 5 mètres de moi... J'avais vu tout de même le soleil au loin qui tournait... Mais mes yeux ne voyaient pas ce que j'avais à ma portée ! C'est la sensibilité de l'appareil qui me l'a montré ! Quand je vais sur l'historiogramme, j'ai droit à un joli coeur ROUGE VIF ! Hic !

Et en plus les flammes au dessus du coeur !

C'est pas une belle preuve d'AMOUR pour moi ?......dans le mois du PRECIEUX SANG en plus ! cheers

---------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Her Mar 28 Juil 2009 - 21:50

Bonjour Anne4,

La photo est magnifique...

J'y vois le Sacré-Coeur de Jésus, comme celui que j'ai choisi pour mes messages...

J'ai obtenu une photo équivalent avec le coeur de St Joseph car la chapelle qui lui est dédiée où se trouvait le reliquaire de Ste Bernadette (cette année à l'extérieur), dans la crypte sous la basilique de l'Immaculée Conception à Lourdes.

Et n'oubliez de rester discrète : candide comme une colombe, rusée comme un serpent... et muette comme une carpe !...

Un grand Saint dont j'ai oublié le nom avait dit :
J'ai toujours regretté d'avoir parlé, jamais de m'être tu...

Notre amie est en train de s'orienter vers cette sainteté du silence dans lequel on entend Dieu...
Elle vient de passer une semaine de retraite silencieuse au Foyer de Charité avec le Père Bandelier...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Her Mar 28 Juil 2009 - 22:03

Bonjour Gilles,

J'ai déjà tout publié sur ce site sur les prophéties concernant le Grand Monarque dont vous vous moquez comme de votre première tétine...

Pour obtenir votre réponse n'hésitez pas à aller consulter ces messages. Ils sont pour vous et c'est gratuit.

Par ailleurs, je crois savoir qu'il n'y a pas de cocotier au Québec, alors pourquoi vouloir m'y faire grimper ?...

La suite du message est pour moi, mais aussi pour vous.

En mettant de l’ordre dans mon ordinateur, je suis providentiellement tombé sur un message donnée à Agnès-Marie. Il est vraiment d’actualité par rapport aux colères que me font attraper certains pénibles intervenants sur ce site.

Alors après avoir lu ce très beau message, je vais essayer de me faire tout miel (mais pas mielleux !) et tout amour pour faire plaisir à Marie et à Jésus.

Je vais essayer d’être gentil, doux et patient avec mon prochain…

Et j’adresse aux pénibles de plates excuses.

Meilleures pensées Hercule


Le 19 août 1999

Je te bénis, Marie te dicte :

Mes enfants, soyez patients comme Je le suis avec vous, soyez compatissants comme Moi devant les difficultés des êtres qui vous entourent à comprendre l'Amour que le Ciel a pour vous tous. Ne cédez pas à la tentation de l'énervement et de la critique, de la division car voilà bien l'oeuvre et le but de Mon adversaire ! Devant chaque difficulté, faites la part des choses et voyez comme Mon Fils vous conduit toujours à dépasser vos limites humaines pour aimer comme Il vous aime : tels que vous êtes, avec vos blessures et vos faiblesses. Dans la mesure où votre prochain ne vous nuit pas, accommodez-vous de ce qu'il est et aimez-le comme Je l'aime : infiniment. Aimez son être et son Ame, en tant qu'enfant de Dieu, même si ses limites de caractère vous irritent.

Que Ma douceur maternelle vous conduise à toujours plus de patience et d'amour. Vous serez souvent confrontés à ces êtres indifférents à la Parole de Mon Fils, donnez ce que vous pouvez, et si vous n'êtes pas écoutés, n'insistez pas. Que vos irritations passagères deviennent indulgence et bonté pour tous. Donnez la Vérité telle que Mon Fils vous la transmet, puis ne vous occupez plus de la suite, ne vous en préoccupez plus car Je M'en occupe Moi-même en tant que Mère. Sachez cependant que certaines âmes, à moins d'un gros coup dur, n'acceptent pas de changer ou de se convertir par peur de perdre le peu d'équilibre qu'elles ont acquis pour " survivre " à un ensemble de situations délicates et déséquilibrantes.

Le fait d'être confronté à l'incohérence parentale est souvent très déstabilisant pour un enfant, et ensuite, il construit sa personnalité de manière bancale et changer serait menacer d'écrouler ce château de cartes si fragile... Ne désespérez jamais d'une Ame. Lorsque l'Ame elle-même veut progresser, même dans la crainte d'abaisser ses défenses, alors Je l'accueille, Je la prépare et Je lui conseille de s'engager dans une démarche de guérison des blessures dans une communauté inspirée de l'Esprit-Saint de la Trinité.

Le seul acte vraiment consolateur et constructeur, structurant à nouveau la personnalité selon ce qu'elle aurait dû être sans les blessures ressenties et emmagasinées, c'est le Sacrement de réconciliation. J'invite vraiment et de manière très personnelle chacun.

[...] Mon Fils pourra se donner encore plus sensiblement à votre Ame lorsqu'elle se sera purifiée en toute confiance et par amour.

Recevez Ma bénédiction spéciale et maternelle, continuez à adorer en vérité Mon Fils Jésus et faites tout ce qu'il vous dira.

Marie, Vierge de l'Eucharistie,
Mère de tendresse et de Miséricorde


Jésus :

L'agacement est une conséquence du mal, Je suis bon et compatissant, lent à la colère et plein d'Amour... Ouvrez vos coeurs à la Grâce de la douceur.

Comprenez que certaines âmes, loin de se moquer de vous, se moquent de tout car leur défense devant leur propre coeur est la fuite, elles s'absentent de leur vie sous une fausse désinvolture, ne vous y laissez pas tromper : c’est une Ame en souffrance d'amour, en manque de repères, en peur de mal faire et en recherche inconsciente de ces situations à risque pour essayer de justifier sa conduite après coup par la réaction de colère des autres. C'est une Ame blessée, soyez patients.

[...] Regardez-Moi, Je vous offre consolation et amour dans la tribulation. Les difficultés dépassées font grandir votre Ame. Je suis avec vous au long de votre vie, Je prends soin de vous, Je vous aime. Continuez de tourner vos regards vers Moi et voyez le but que Je vous propose : le renouvellement de vous-même, de l'être humain et de la terre. Vous n'aurez guère longtemps à attendre maintenant avant de voir Ma Gloire. La vision du but merveilleux de votre destinée doit vous encourager dans l'épreuve. Trouvez votre secours dans l'Amour que Je suis, dans l'Eucharistie, dans la prière et l'adoration : Mon Esprit peut alors souffler sur vos âmes pour les soutenir.

Oui, c'est vraiment un temps d'épreuve que vous traversez. Un temps d'attente et d'espérance. Gardez confiance, Foi et courage et vous verrez Mes merveilles. La victoire de la Foi dans l'épreuve est nécessaire pour que Je puisse habiter totalement et constamment en votre Ame, pour que vous puissiez ainsi Me donner à vos frères. Ne craignez pas, vous sortirez victorieux de cette épreuve car Je "'lus soutiens aussi par Ma Grâce et Je sais que Mon adversaire ne sous vaincra pas. Il lui est permis de vous attaquer dans certaines limites pour lui prouver que vraiment vous M'avez choisi et que rien - comme Job - ne pourra vous détourner de Moi. Il attaque vos points faibles : l’impatience et la crainte de se faire flouer. Affermissez et affermissez encore votre Foi et bientôt ce temps ne sera plus. Vous vivrez alors entièrement avec Moi sans vous soucier de ce que peuvent penser les autres.

Un temps de désert, de formation est toujours éprouvant et, en même temps, fait de grandes joies de la perception de Mes grâces, notamment Ma Présence dans l'Eucharistie. La formation de vos âmes à Mon école passe par le renoncement à certaines attitudes mentales négatives au profit de la Foi pure des enfants. C'est la même chose qu'en chirurgie : la douleur est le signe que le patient se réveille ! Vos âmes s'éveillent à la vie en Dieu et la douleur vient de la difficulté à abandonner certaines habitudes, attitudes, blessures et faiblesses sur lesquelles vous vous étiez construits en rapport avec votre histoire familiale et votre vécu.

C'est vrai, J'appelle l'Ame humaine à se dépasser pour atteindre, étreindre sa divinité d'enfant de Dieu, pour saisir Ma présence en elle et sa vie d'être spirituel aimé de son Père.

L'épreuve se termine et une nouvelle étape commencera avant que tout soit en place pour préparer Mon Retour en Gloire.

Approche de Mon Coeur, laisse-toi toucher par Mon Amour, laisse-Moi habiter en toi, te donner Ma Lumière et la Vie de Mon Esprit.

Je sais ce que Je fais et Ma pédagogie est parfaite pour le but poursuivi, Je vous donne peu à peu des précisions sur Mes projets afin que vous assimiliez et soyez prêts à saisir la suite, et les détails s'intègrent alors dans un plan d'ensemble.

Confiance, amour et Foi, voilà l'Esprit d'enfance que nécessitent Mes plans pour leur accomplissement.

Je vous aime. Je vous bénis.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par ANNE4 Mar 28 Juil 2009 - 23:23

VOILA QUI POURRA METTRE LES PENDULES A L'HEURE POUR UN TEMPS...

Pour les photos.... A votre avis, si le message nous est donné personnellement, je pense qu'il est tout de même pour tous ! Et ne demande qu'à être diffusé à grande échelle , s'il est facilement interprétable, NON ?

POUR LE RESTE, MESSAGE ENTENDU... SI J'AVAIS LA
MESSAGERIE PRIVEE, JE L'AURAIS BIEN ENTENDU UTILISEE... MAIS, IL Y A LES UNS ET LES AUTRES... TOUT DE MEME J'AURAIS BIEN AIME AVOIR L'ADRESSE DE X... J'ai des choses à lui communiquer...

-----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par seamus7 Mer 29 Juil 2009 - 2:02

Hercule a écrit:
Comment expliquez-vous qu'en quinze années de lutte anti-secte en France, on n'a jamais attaqué ni la Franc-Maçonnerie (condamnée comme secte luciférienne par douze Papes depuis 1728, jusqu'à nos jours)
Parce que les franc-macs empuantissent la république depuis 2 siècles, alors ils ne vont pas se casser eux-mêmes !

Hercule a écrit: et que l'on ai jamais condamné Maitreya alors qu'il y avait encore une conférence de son apologiste, Benjamin Crème, le 28 mars dernier à Paris, le jour du pèlerinage annuel de Dozulé ?...
Parce que c'est positivement ridicule et qu'on n'a pas de temps à perdre avec ce monsieur Crème (crème de quoi, c'est ce qu'il serait intéressant de savoir).
On a assez à faire avec les TJ et les scientologues.

Hercule a écrit:
Lorsque vous irez visiter ces sites, n'oubliez pas vos sacramentaux car les esprits faibles se laisseront posséder par ses pouvoirs immenses issus de l'enfer...
Je n'ai pas de temps à perdre sur ces sites, et je n'ai pas besoin de gadgets pour me protéger de l'enfer, la puissance de l'Esprit et de la prière suffisent amplement.

Hercule a écrit:
Le Mahdi est-il le GM ?
Nous le saurons Mehcredi.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum