Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L oeuvre du Grand Monarque Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L oeuvre du Grand Monarque Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L oeuvre du Grand Monarque

+34
Ad Dei gloriam
Bretagne
Monarque94
PapillonBleu
basileus
François 5
s153A8
badinastrodiun
Valtortiste91
beatnik
alchy
violaine
l'étoile
Dieu est Amour
namish
mikee
W3249312
deps77
abbaruah
bébétrinité
jesuislaverite
César Cascabel
Her
ANNE4
Silver35
romu
pgeorges46
Mariam
Philippe-Antoine
Gilles
seamus7
paxvobiscum
Charles-Edouard
Robert
38 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty L oeuvre du Grand Monarque

Message par Robert Jeu 30 Avr 2009 - 15:55

Re bonjour a tous!
Je voulais tout simplement vous demander, si, providentiellement, vous connaissez quelqu un qui aurait gardé un héritage pour aider l oeuvre du Grand Monarque, il est maintenant le temps comme Lazarre qui était tres riche et qui a aidé les déplacements du SEIGNEUR et de ses Apotres, de venir en aide à l 'oeuvre du Grand Monarque car il y a plus de mérites maintenant à faire un acte de foi, qu' apres lorsqu il se sera manifesté au monde, il est bien entendu que l on ne peut agir sans discernement ,aussi je vous invite à demander a Notre SEIGNEUR des signes qui vous confirmeront mes dires car plusieurs présentement se prennent pour ce personnage, mais malheureusement pour eux il n y en a qu un préparé par Notre PERE des Cieux!
Je fais cette demande en toute humilité juste au cas ou quelqu un attendrait cette démarche!
De toute maniere par la suite il y aura un décret du PERE TOUT PUISSANT, que ceux qui veulent vraiment etre les amis de ce Grand roi devront prier un minimum de 2 hrs par jour et aussi tous ceux qui veulent la vie, payer une dime de 100$ canadien chacun, il est entendu que les plus riches paieront pour les plus pauvres ,ce sera une maniere concrète de montrer au SEIGNEUR que nous croyons véritablement a CELUI qu IL a préparé pour le genre humain!
Voila, si mon message n est pas claire vous pouvez me demander plus de renseignements en message privé
Robert Apotre de JESUS par MARIE
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Charles-Edouard Jeu 30 Avr 2009 - 17:49

Bonjour Robert,

et aussi tous ceux qui veulent la vie, payer une dime de 100$ canadien chacun

Payer pour être en vie?
J'ai peut-être mal compris?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Robert Jeu 30 Avr 2009 - 19:14

Bonjour et merci Charles Edouard de me permettre de clarifier cette petite phrase qui pourrrait porter a confusion!
Ce que je veux dire c est tout simplement que le SEIGNEUR veut faire participer les gens a leur salut car meme si le SEIGNEUR a payer pour notre rachat IL veut que nous devenions avec LUI co héritier,autrement dit une dette d amour pour participer avec le SEIGNEUR etcelui qu IL a choisi pour tout remettre en ordre car comme nous fonctionnons sur terre pour le moment avec des sous c est un peu une maniere de participer avec des dons,comme il en a toujours été question dans la Sainte Église de DIEU tous les monastere qui avaient la vocation de prier ont toujours été soutenu par ceux qui travaiilaient et avaient moins le temps pour prier eux memes!
Il est certain que tous pourraient faire la meme chose et profiter de leur prochain en demandant de l argent pour leur propre plaisir mais ce n est pas le cas ici ,je demande a tous avant de donner quoi que ce soit ne serait ce qu un centime de demander au SEIGNEUR car ce n est pas pour des choses personnelles mais plutot pour préparer le futur et pouvoir aider a construire tout ce qui se rapporte a la vie car la vie vient de DIEU et nous savons tous tres bien que les Saints ont compris quand nous parlons de la vie de quoi il s agit!
DIEU est juste ceux qui ont tout donné a DIEU ,leur vie en premier bien sur et tout ce qui leur appartient,nous avons lu il n y a pas tres longtemps comment les premiers Chétiens fontionnaient entre eux!
le mot (racheter) nous en dit long ,nous appartenons au SEIGNEUR puisqu IL a payé tres cher pour que nous ayons la vie éternelle,mais ce que les gens oublient parfois c est que depuis toujours il y a eu en union avec le SEIGNEUR des Co Rédempteurs qui ont continué de permettre au SEIGNEUR car en union avec LUI de sauver des petites ames.
Je ne m attends pas a etre compris mais je devais le dire afin qu un jour on ne me le reproche pas d avoir su ces choses et de ne pas les avoir partagées.
Merci de me permettre d écrire sur votre forum ,merci surtout de prier pour moi et tous ceux qui aiment ce Grand Monarque et qui veulent etre pleinement a son service
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par paxvobiscum Jeu 2 Juil 2009 - 21:58

n'importe quoi!

paxvobiscum
Avec les chérubins

Messages : 69
Inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par seamus7 Ven 3 Juil 2009 - 3:18

Hé Robert, tu as oublié de nous donner tes coordonnées bancaires ou ton compte Paypal !

:puker: Etre escroc c’est un métier mon vieux,:pukel:

ça ne s’improvise pas ! :boulet:
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Robert Ven 3 Juil 2009 - 15:02

Bonjour mon cher ami ,je te demande pardon si j ai pu t inspirer de telles pensées!
Me connais tu vraiment pour porter contre moi de tel jugement ne sais tu pas que nous serons jugés de la meme maniere que nous jugeons notre prochain!
J ai donné toute ma vie au SEIGNEUR depuis pres de 40 ans maintenant et j ai tout donné au SEIGNEUR ,jai vécu tres pauvrement en partageant mon salaire avec les plus pauvres,
Je te dis tout cela non pas que je cherche ton approbation car DIEU seul est mon juge et je sais qu un jour tu baisseras la tete de honte d avoir traité ainsi un fils de DIEU!
Ne joue pas au plus fin ,si j ai fait cette demande c est par pur charité pour la race humaine et ce n est pas le SEIGNEUR qui t inspire de telles pensées et je sais pertinemment qu on m aurait accuser un jour de ne pas avoir fait la demande.
J aimerais beaucoup que tu te mette en priere quelques heures et en toute humilité demander a DIEU qui je suis pour ne pas attirer sur toi des chardons ardents!
Union de prieres en CELUi qui nous a tant aimés!
Robert et son épouse Sylvie
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Gilles Ven 3 Juil 2009 - 16:23

Mais quand vous parlez de dîme de 100 dollars canadiens... À qui est destiné cette somme ? Est-ce qu'une secte a ordonné cela ? Je ne comprends pas pour les 100 dollars canadiens ? L oeuvre du Grand Monarque 000201DA

Merci "d'éclairer mes lanternes" ! Shocked

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Robert Ven 3 Juil 2009 - 17:02


Bonjour Gilles,j espere répondre correctement,j ai expliqué déja mais bon je vais essayer d etre plus claire!
La dime n est pas quelques choses de nouveau elle existe depuis tres tres longtemps je sais que je ne suis pas tres instruit mais je sais que David avait demander déja une dime importante au peuple pour construire le Temple pour le TRES HAUT!
Il est certain qu on a le droit de se poser la question,si je ne suis pas un arnaqueur ou un profiteur,j ai parler ouvertement sur ce forum du Grand Monarque(Élie)libre a vous de le croire je ne force personne,mais je sais que cet argent servira au peuple de DIEU tout entier et a l Église car il y aura un nouveau concile présider par le Grand Monarque ,non pas qu il prenne la place du Saint Pere mais pour protéger et aider a tout remettre en ordre sur la planete!
Vous parlez de l Antéchrist,ne voyez vous pas que DIEU a prévu de contrer le mal par le bien?
Si le SEIGNEUR était sur terre et qu il demande un pauvre 100 $ le donneriez vous ,non pas que le SEIGNEUR est besoin d argent pour vivre il possede l univers et son Monarque(Élie)
Vous croyez qu il a besoin d argent pour vivre?
Non en Vérité cette argent est pour nous tous pour batir et préparé le retour du SEIGNEUR,des communautés d Adorateurs en esprit et en Vérité,ne voyez vous pas que l on démoli les églises une apres l autre que les gens se désintéresse de la religion,que le mal gagne beaucoup de terrain et que nous avons besoin de la PUISSANCE meme de DIEU pour arreter la folie des hommes,avons nous oublié la vie éternel?
Je le dis tout simplement par avance car lorsque ce sera décréter par le TOUT PUISSANT vous verrez alors que je disais la Vérité,je suis malgré moi un apotre de la fin des temps un Apotre de JESUS par Marie annoncé par Mélanie de la Salette,par Saint Louis Marie Grignon de Monfort!
Pourquoi vous tous qui croyez en DIEU ne lui demandez vous pas si je dis la Vérité?
Je vous aime en CELUi qui nous a tellement aimés!
Union de prieres en JESUS par MARIE
Robert et son épouse Sylvie

Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Robert Ven 3 Juil 2009 - 17:09

RE Gilles ,juste pour spécifier nous ne sommes pas une secte mais des Catholiques fervents sur le chemin de la Sainteté diriger pendant de nombreuses années par un Jésuite que peut etre certain connaisse le Pere Léoni qui a connu pendant plus de 10 ans les camps de concentration en Russie et qui nous avait été assigner par l éveque de l époque Mgr Sanschagrin éveque de Saint Hyacinthe,DIEU le SAINT ESPRIT nous forme depuis 40 ans a tout ce qui vient sur la terre!
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés
Robert et son épouse Sylvie
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Gilles Ven 3 Juil 2009 - 17:20

Merci pour votre explication Robert !

Cependant, je sais très bien ce qu'est la dîme puisque je la paie chaque année à mon église locale (en plus des contributions volontaires).
Par contre, donner 100 dollars pour une organisation inconnue me semble risqué.

Pourquoi ne pas s'en tenir aux directives de l'Église Romaine et aux directives de nos églises locales ? Cela serait beaucoup plus sage et prudent.

Restez sur vos gardes cher Robert... Il y a tellement de faux prophètes qui ne veulent que votre argent !


Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Philippe-Antoine Ven 3 Juil 2009 - 17:31

... en toute franchise et charité chrétienne cher Robert, je dois vous dire que vous êtes entrain de vous faire arnaquer!

Bien fraternellement en Christ

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par paxvobiscum Ven 3 Juil 2009 - 19:07

Le monarque a pour lui tout l'or de salomon.

----dyu_ç&é)àjd)&eb çéjhd)àe_hf---_---

La sagesse est au dessus de ça.L'esprit de pauvreté n'est pas de vivre sans moyens.
Un homme riche peut être doué de 'lEsprit de Pauvreté: Dans la mesur eoù il accepte, et rend grace à Dieu de ses conditions terrestres.

Que ce qui s'imaginent qu'Il vient sur terre pour loger à versailles me file 100 euros, merci!

Et je deviendrai son chauffeur!

Pas vous?

paxvobiscum
Avec les chérubins

Messages : 69
Inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Robert Ven 3 Juil 2009 - 21:28


Vous aimez bien rigoler messieurs,Annanie et sa femme ont moins rigoler quand ils ont menti a Saint Pierre ,je dois vous avouer bien sincerement que vous me décevez beaucoup!
Le SEIGNEUR LUI MEME n a t il pas dit : Restera t il encore un peu de foi sur la terre a mon retour!
Voila je ne vous importunerai plus avec mes histoires pour vous abracadabrante,nous attendrons que DIEU LUI MEME viennent vous le demander ,ca sera peut etre un peu moins droles,mais vous me faites comprendre par votre endurcissement de coeur que l homme qui prétend etre évolué n a pas beaucoup avancé dans la foi pure ,vous avez répondu mais combien d entre vous ce sont vraiment mis en prieres dans la craint pour demander a DIEU qui je suis ?
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés jusqu a la derniere goutte de son sang!
Robert et Sylvie
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par paxvobiscum Dim 5 Juil 2009 - 16:36

J'ai toujours pas compris à qui il fallait envoyer de l'argent?

Nota: L'Esprit Saint pardonne facilement.
S'exprime avec clarté.
Et simplicité.
Il est rassurant
Et de bon conseil.

paxvobiscum
Avec les chérubins

Messages : 69
Inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Mariam Lun 6 Juil 2009 - 19:52

Quel organisme gère cet argent ? A qui peut-on l'envoyer ? Quelles sont les références bancaires ?...

On aurait besoin de renseignements un peu plus précis et moins vagues.

Merci d'avance
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par seamus7 Mar 7 Juil 2009 - 4:09

Cher Robert, j'y suis peut-être allé un peu fort, effectivement je ne crois pas que vous soyez un escroc, mais il me parait clair que vous êtes sa victime.
Et attention, en diffusant son message vous vous faites son complice !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Gilles Mar 7 Juil 2009 - 4:18

Comme plusieurs de nos amis(es) du forum, je vous pose également encore la question...

Mais à qui donc ira ce pécule de 100$ dollars canadiens par personne ? Question
Cher Robert, ne vous laissez pas "embobiner" par un gourou qui ne veut que votre bourse !

Et pourquoi cette secte demande-t-elle d'être payée en dollars canadiens ? Question Ce gourou demeure-t-il dans notre cher Canada ? Question

Des précisions cher Robert seraient vraiment aprréciées.Remerciement


Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Robert Mar 7 Juil 2009 - 11:31

Bonjour Gilles par pur amour et misericorde,je vous répondrai,je me suis inscrit sur ce forum par Amour pour le Grand Monarque que tous cherchent, j ai parlé ouvertement vous n avez qu a aller voir tous mes écris et ils sont nombreux!
Je vous dis que vous n etes pas obliger de croire qu il vous faut demander au SEIGNEUR des signes!
Si vous traitez de gourou Celui qui vient vous sauver la peau de l antéchrist c est que vous ne le connaissez pas,y en a t il parmi vous qui ont vu le PERE TOUT PUISSANT?
Y en a t il parmi vous qui voient les Anges?
Y en a ti l parmi vous qui ont le don de bilocation?
Y en a t il parmi vous qui ont un char de feu?
Y en a t il parmi vous qui sont pret a affronter lucifer face a face?
Tout ce que je peux vous dire c est que je saisis de plus en plus parfaitement les PAROLES du SEIGNEUR lorqu IL dit vous ne me verrez plus jusqu a ce que vous disiez : Béni soit CELUI qui vient au nom du SEIGNEUR!
Le seul péché qui ne soit pas pardonné est le péché contre le SAINT ESPRIT c est a dire refuser a DIEU de venir vivre en nous!
Vous cherchez la VÉRITÉ tout entiere et lorsque quelqu un la proclame vous n en faites pas de cas vous vivez dans la peur de vous perdre alors que c est justement celui qui perd sa vie pour le SEIGNEUR qui la sauve!
Quelle époque croyez vous que nous vivons,nous sommes a la fin des temps ne reconnaissez vous pas les signes?
Gilles croit moi,les seuls(es) qui se fassent embobiner ce sont eux qui ne marchent pas en Présence du SEIGNEUR et qui n aiment pas MARIE?
Tu te dis Catholique mon cher Gilles,dis moi combien d oeuvres différentes y a t il au sein de la Sainte ÉGLISE CATHOLIQUE?
Qu est ce que risquez100$ pour la VÉRITÉ et pour le roi que DIEU nous a préparé il y en a qui ont risquez des milliers a la bourse et qui ont tout perdu!
Fait juste imaginer une seconde si tout ce que je vous ai dit est vrai dans quel position ce forum se situerait?
Je sens bien que vous vous moquez de moi,croyez moi cela ne m affecte pas mais j ai beaucoup de peine pour vous!
Si je vous fatigue ,demandez a Charles Edouard de me virer et dites lui surtout qu il ne s en fasse pas le moins du monde pour moi !
DIEU fini toujours par mettre sa signature sur ce qui vient de LUI!
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés
Votre serviteur et Apotre de JESUS par MARIE
Robert
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Gilles Mar 7 Juil 2009 - 12:55

Bonjour Robert !

Mon intention n'est nullement de vous offenser ou de vous faire de la peine, croyez-moi.

Comme bien d'autres sur le forum, je voudrais savoir À QUI VONT LES 100$ DOLLARS canadiens qui sont mentionnés ?

Vous dites de donner cette somme, mais vous ne dites pas à qui la donner ???
Pourriez-vous répondre à cette question ?

Merci à l'avance pour votre réponse.

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy


Dernière édition par Gilles le Mar 7 Juil 2009 - 15:30, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Mariam Mar 7 Juil 2009 - 15:16

Je crois que Robert nous demande de préalablement prier et attendre que le Seigneur nous donne des signes afin de comprendre sa présence sur le forum.

Ensuite, si Robert est vraiment en mission envoyé par le Seigneur, alors certains d'entre nous auront la grâce de savoir.

Je pense qu'alors nous pourrons re-manifester notre demande, à savoir connaître l'association qui gèrerait cette argent afin - si nous le souhaitons - d'y participer.

C'est vrai que l'on va un peu vite, traiter la personne que cotoie Robert de gourou sans même en savoir plus sur lui, est un peu prématuré.

Surtout que comme semble s'acharner Robert à le dire, nous n'avons même pas pris le temps de prier et de demander au Seigneur de nous éclairer sur le sujet.

Entrainons-nous à cela, car lorsque que l'antéchrist ou le grand monarque se présenteront, nous devrons réussir à les différencier. Je pense que cela ne sera pas évident, l'autre se déguisant si aisément en ange de lumière.

Apprenons à discerner avant d'accuser, de juger ou de conclure quoi que ce soit.

C'est en tout cas mon humble avis,
Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par seamus7 Mar 7 Juil 2009 - 15:22

Cher Robert votre dernière réponse est typique des sectes qui se coupent du reste du monde qui n'a rien compris mais heureusement nous nous avons la Vérité, alors je vous le confirme, vous êtes en train de vous faire rouler sortez vous de là et vite !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par seamus7 Mar 7 Juil 2009 - 15:38

Mariam a écrit:[…]Je pense qu'alors nous pourrons re-manifester notre demande, à savoir connaître l'association qui gèrerait cette argent afin - si nous le souhaitons - d'y participer.

C'est vrai que l'on va un peu vite, traiter la personne que cotoie Robert de gourou sans même en savoir plus sur lui, est un peu prématuré. Apprenons à discerner avant d'accuser, de juger ou de conclure quoi que ce soit.

C'est en tout cas mon humble avis,
Mariam

Chère Mariam, une association « spirituelle » qui réclame 100$ est forcément crapuleuse. Les églises demandent une dîme tout à fait modique et ne se cachent jamais derrière un événement eschatologique pour les justifier. C’est toujours pour la « vie de l’église », jamais pour acheter une part de son salut. Donc, pas besoin d’être Jérémie pour deviner que Robert est en train de se faire plumer magistralement !
Nous nous devons de l’alerter et de le convaincre, et en aucun cas de cautionner, même au conditionnel, la crapule qui l’exploite !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Robert Mar 7 Juil 2009 - 16:15




Mon cher seamus sans vouloir t offenser je pense que ta parole en latin te va tres bien et que tu voudras rentrer sous terre lorsque le Grand Monarque fera sont apparition
Oculos habent, et non videbunt. Aures habent, et non audient.
ils auront des yeux et ne le verront pas et ils auront des oreilles et n entendront pas
C est si je me souviens bien du peu de latin que j ai appris a l école!
Nous nous devons de l’alerter et de le convaincre, et en aucun cas de cautionner, même au conditionnel, la crapule qui l’exploite !(Nous traitons les autres de ce que nous sommes nous meme)Le FILS de DIEU a dit la VÉRITÉ et ils l ont crucifié ,Élie(Grand Monarque) vient et on le traite de crapule,soyez assuré mon cher ami que son sort n est pas d etre crucifié mais de tout remettre en ordre ,a la fin seulement il meurt mais est ressuscité et monte vers son SEIGNEUR et le notre

Je voudrais que vous disiez sur ce forum devant DIEU :combien de temps de prieres vous passez devant DIEU a chaque jour?
Je le redis ouvertement ne vous en faites pas pour moi j ai recu le discernement des Jésuites et ceux qui connaissent Saint Ignace de Loyola savent combien son discernement est précieux pour la Sainte Église de DIEU,mieux encore si vous connaissez personnellement le Saint Pere vous pouvez lui demander son avis!
Je prie pour vous mon cher ami que vous ouvriez votre coeur a l Amour de DIEU
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés!
Robert Apotre de JESUS par MARIE
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par seamus7 Mar 7 Juil 2009 - 16:39

Robert, je maintiens que notre devoir est de vous avertir mais nous ne pouvons guère vous y contraindre. Si vous avec trouvé votre Grand Monarque comme les TJ ont trouvé leur grand Serviteur fidèle et avisé, ou les scientologues leur « messie » interplanétaire, que puis-je pour vous…
Visiblement vous êtes trop avancé dans l’embrigadement pour pouvoir encore entendre quoi que ce soit… Libre à vous bien sûr de vous ruiner en donnant le fruit de vos économies et de votre labeur à un beau parleur qui, soyez-en certain, saura en profiter. Nous ne pouvons plus que prier pour votre réveil (et, bien sûr, la rédemption de cette crevure) !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par pgeorges46 Mar 7 Juil 2009 - 16:42

Le FILS de DIEU a dit la VÉRITÉ et ils l ont crucifié ,Élie(Grand Monarque)

Bonjour j'aimerais vous dire ce que j'en pense à propos de l'identité du Grand Monarque.

Vers la fin des Temps, un descendant des rois francs règnera sur tout l´empire romain.
Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. Il arrivera comme par miracle. Il sera de la vieille Cape. Le trône sera posé au midi;
Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, déposer sa couronne et son sceptre en présence du Christ pour son règne de mille ans et, c´est ainsi que finira le saint empire romain et chrétien" .

Aussi, les deux témoins annoncés sont la réincarnation de Moïse et l'imam Mahdi, qui donneront la verge d'Aaron au grand Monarque...

L'imam mahdi est probablement Ali Dani et son projet Forkane. Il est la réincarnation d'Elie et ce ne sera pas le GM mais un des deux témoins du GM.

Fraternellement abruti-smiley

pgeorges46
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 45
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Robert Mar 7 Juil 2009 - 17:14

Nous ne pouvons plus que prier pour votre réveil (et, bien sûr, la rédemption de cette crevure) !


Je vois que vous aimez semer le doute dans les esprits,vous n avez pas répondu justement sur ce forum combien de temps vous priez a chaque jour,l endurcissement vient peut etre de votre part,n oubliez pas que ce sont les ptits jos connaissant comme vous qui ont fait crucifié le SEIGNEUR!
J ai écris que nous ne voulions meme pas un centime si cela n avait été demandé au SEIGNEUR LUI MEME au paravent,l argent n est pas notre DIEU,elle est un bien pauvre moyen employé pour permettre la Charité ,car la priere demeure avant tout la source meme de la vie car prier ne signifie t il pas d etre uni a DIEU ,la seule et unique raison de ma demande n est que pour témoigner afin qu un jour on ne me reproche pas de ne pas avoir dit la Vérité!
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés!
Robert apotre de JESUS par MARIE
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Robert Mar 7 Juil 2009 - 17:22

(Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. Il arrivera comme par miracle.)
Merci Georges de vos remarques,en effet il arrivera comme par miracle et ce miracle est le grand miracle annoncé par la Viege MARIE et lorsque l on parle de miracle on parle nécessairement de DIVIN car Celui que nous attendons n est pas préparé par les hommes mais par DIEU LUI MEME!
Union de prieres en CELUI qui nous a tellement aimés!
Robert apotre de JESUS par MARIE
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par romu Mar 7 Juil 2009 - 18:45

A pgeorges46 :

Le cheik Charif Ali Dani (un vieil homme arabe) se prétend en effet être le Mahdi de la tradition musulmanne.

Il faut savoir que la très grande majorité des musulmans considèrent cet homme comme un imposteur et un vulgaire charlatan, et considèrent son très marginal mouvement comme une secte aussi farfelue que celles que nous avons en Occident.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Silver35 Mar 7 Juil 2009 - 19:43

Robert apotre de JESUS par MARIE
!?!
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Robert Mar 7 Juil 2009 - 21:05

Apotre de JESUS par MARIE signfie bien simplement ce que cela veut dire,des amoureux de Marie puisqu Elle est pour nous un modele de foi extraordinaire et nous n avons pas de la difficulté a entrevoir l Amour du PERE quand IL la regarde puisqu elle est son chef d oeuvre,ceux qui n aiment pas MARIE c est qu ils ne la connaissent pas,nos freres protestant malheureusement n ont pas cette grace de la connaitre pour le moment mais ils la connaitront sous peu car ce qui vient sur la terre c est la conversion des nations et cela ne se fera pas avec des mots et des citations biblique mais par des coups de puissances que le PERE a réservé pour les temps que nous vivons!

Je ne suis pas cetain a 100% mais je crois que la Vierge en parle des Apotres de JESUS par MARIE a La Salette quand Elle les appelle a se montrer
Ne vous en faite pas je ne me gonfle pas d orgueuil d avoir été choisi comme Apotre meme que cela a pris bien des années a ce que je l accepte!
Union de prieres en CELUI qui nous a tellement aimés!
Robert Apotre de JESUS par Marie
(PS)Pour ceux que cela intéresserait je vous signale aussi que le Grand Monarque ou Élie est aussi un apotre de JESUS par MARIE comme l était notre Pape Jean Paul 11
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum