Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L oeuvre du Grand Monarque

+34
Ad Dei gloriam
Bretagne
Monarque94
PapillonBleu
basileus
François 5
s153A8
badinastrodiun
Valtortiste91
beatnik
alchy
violaine
l'étoile
Dieu est Amour
namish
mikee
W3249312
deps77
abbaruah
bébétrinité
jesuislaverite
César Cascabel
Her
ANNE4
Silver35
romu
pgeorges46
Mariam
Philippe-Antoine
Gilles
seamus7
paxvobiscum
Charles-Edouard
Robert
38 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par paxvobiscum Mar 7 Juil 2009 - 23:33

De l'argent terrestre pour un esprit céleste!!!

paxvobiscum
Avec les chérubins

Messages : 69
Inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par seamus7 Mer 8 Juil 2009 - 2:35

Robert a écrit:
Nous ne pouvons plus que prier pour votre réveil (et, bien sûr, la rédemption de cette crevure) !



Je vois que vous aimez semer le doute dans les esprits,vous n avez pas répondu justement sur ce forum combien de temps vous priez a chaque jour,l endurcissement vient peut etre de votre part,n oubliez pas que ce sont les ptits jos connaissant comme vous qui ont fait crucifié le SEIGNEUR!
Quel rapport avec la question ? Je vous dis que vous vous faites plumer et vous me demandez combien de temps je passe en prière ???
Et par pitié, pour vous-même surtout, arrêtez de comparer votre gourou au Crucifié ! Je doute fort que votre gugusse finisse sur une croix…

Robert a écrit:[center][b][color=#a0522d]J ai écris que nous ne voulions meme pas un centime si cela n avait été demandé au SEIGNEUR LUI MEME au paravent,l argent n est pas notre DIEU,elle est un bien pauvre moyen employé pour permettre la Charité
Ben voyons, c’est bien connu les gourous sont tous des gens désintéressés, qui ne veulent pas toucher à l’argent et vont pour cette raison immédiatement en faire don à divers sanctuaires, en Suisse ou en Amérique latine…
Grand bien vous fasse Robert, j’ai fait mon devoir, faites-en ce que vous voudrez je n’ai rien à ajouter !
Mais ne venez pas pleurer quand vous serez sur la paille !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par seamus7 Mer 8 Juil 2009 - 2:50

pgeorges46 a écrit:Le FILS de DIEU a dit la VÉRITÉ et ils l ont crucifié ,Élie(Grand Monarque)

Bonjour j'aimerais vous dire ce que j'en pense à propos de l'identité du Grand Monarque.

Vers la fin des Temps, un descendant des rois francs règnera sur tout l´empire romain.
Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. Il arrivera comme par miracle. Il sera de la vieille Cape. Le trône sera posé au midi;
Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, déposer sa couronne et son sceptre en présence du Christ pour son règne de mille ans et, c´est ainsi que finira le saint empire romain et chrétien" .

Aussi, les deux témoins annoncés sont la réincarnation de Moïse et l'imam Mahdi, qui donneront la verge d'Aaron au grand Monarque...

L'imam mahdi est probablement Ali Dani et son projet Forkane. Il est la réincarnation d'Elie et ce ne sera pas le GM mais un des deux témoins du GM.

Fraternellement abruti-smiley
Et allez, voilà le Mahdi à présent !
C’est bien, c’est très oecuménique, il manque la part des bouddhistes mais on doit pouvoir la trouver chez Anne4 et son Metraya… Ah non zut, avec elle ce sont les capétiens, et non les rois francs, qui doivent revenir… Tant pis, il se contenteront de la réincarnation, ce n’est déjà pas si mal, en plus un des plus grands prophètes juifs se réincarnant en un musulman fanatique, que demande le peuple…
Arrêtez vos fumeries, on va manquer de moquette !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Gilles Mer 8 Juil 2009 - 3:42

ROBERT : POURQUOI NE PAS RÉPONDRE À CETTE QUESTION... POURQUOI NE VOULEZ-VOUS DÉVOILER OÙ VONT LES 100$ DOLLARS CANADIENS Question Question Question

JE COMMENCE À DESESPÉRER D'AVOIR VOTRE RÉPONSE !

Gilles. Ville de Québec - Canada :roll:
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Mariam Mer 8 Juil 2009 - 17:45

A quoi doit servir cet argent ?

Seamus7, je crois que Robert n'a jamais dit que cet argent servirait à notre salut (comme à l'époque où l'on devait acheter des indulgences).

Je crois avoir compris que cette argent servirait à la mission du grand monarque quand ce dernier devra commencer à oeuvrer.

Robert, ai-je bien compris ? Pouvez-vous nous répondre.

Merci,
Mariam


Dernière édition par Mariam le Mer 8 Juil 2009 - 19:30, édité 1 fois
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Robert Mer 8 Juil 2009 - 18:53

Bonjour Mariam , c est un peu cela,je n invente rien tous les communautés qui avaient une vocation de prieres ont toujours été soutenu par les croyants,si j avais été un arnaqueur comme certain le pense je n aurais pas attendu pour demander,je connais le Grand Monarque depuis 11 ans déja,et le plus drole dans cette histoire est que cet argent n est pas pour lui mais pour nous ,ce sera pour aider les communautés de priant!
Je vous remercie au nom du SEIGNEUR et de sa Sainte Mere pour votre compréhension.
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés
Robert et son épouse Sylvie
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Mariam Mer 8 Juil 2009 - 19:29

Robert,

Vous dites que toutes les communautés à vocation de prières sont soutenues financièrement par les croyants. C'est vrai.

Sauf, que jamais une somme précise a été fixée. Chacun donne ce qu'il peut selon son bon vouloir. Monter la participation à 100€ sans laisser le choix aux donnateurs reste tout de même très étrange.

Non ?

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par ANNE4 Mer 8 Juil 2009 - 22:26

Vous connaissez le GRAND MONARQUE ? Robert ?

Est-ce que vous voyagez beaucoup ? Je l'espère pour vous...

Je dois envoyer demain quelques documents à des personnes en vue dans le monde spirituel en n'étant pas sûre qu'elles comprennent...

Extrait :

"Comme les hommes se cherchent toujours plus eux-mêmes, ils se font du GRAND JOUR de YAVE un jour de ténèbres, qui ne sert plus qu'à les punir... mais il y a pourtant ceux qui le découvrent, ce JOUR de YAVE venu et qui, eux s'en font leur plus grande joie consolatrice des Temps par Ezéchiel 39/29 :

"JE NE LEUR CACHERAI PLUS MA FACE"

HELAS, UN TOUT PETIT RESTE... Les documents seront accompagnés d'un portrait tout a fait révélateur ! que j'appelle LE GRAND DESSEIN DU PERE.... et que je ne peux présenter ici...

Auront-ils la Révélation ? Pas sûr ! Celà les ferait tomber de leur piédestal !

-----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par pgeorges46 Mer 8 Juil 2009 - 22:41

Très intéressant. Et quand tout le monde pourra en profiter? :-)

pgeorges46
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 45
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par ANNE4 Jeu 9 Juil 2009 - 10:04

Monseigneur LEBFEVRE en profite déjà parce qu'il n'est plus sur cette terre pour avoir eu des lourdes écailles... Et il regrette (il le dit lui-même dans un message postume ! ) Car déjà sur cette terre, il était au courant mais a méprisé cette réalité !

APRES BIEN DES EVENEMENTS TROP DOULOUREUX, beaucoup le découvriront avec surprise et étonnement... Mais comme après la RESURECTION de JESUS ils se taperont le front en se disant :

"Qu'est-ce que j'ai été bête, c'était si simple et si logique !"

"LE PERE ETERNEL est bien plus simple que nous avec notre esprit tordu !"

-----------------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par romu Jeu 9 Juil 2009 - 14:18

Si j'entends bien vous dîtes que le Grand Monarque serait un personnage déjà connu de tous ?[/img]

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Robert Jeu 9 Juil 2009 - 14:28

Bonjour Romu ,de tous est un bien grand mot,je dirais de quelques personnes,comme par exemple les mystiques et quelques personnes de son entourage a qui il a bien voulu se révéler,mais bientot en effet tous le connaitront et par ce fait connaitront mieux les Catholiques,comme Citoyen des cieux comme nous en parle Saint Paul!
Beaucoup de personne se casse la tete a savoir qui il est ou il est alors qu en réalité c est tellement simple j ai parlé un peu plus tot sur ce forum de l union hypostatique et en réalité le Grand Monarque (Élie ou l un des deux témoins de l Apocalypse)est la Présence de DIEU par quelqu un qui bien entendu par la grace de DIEU et son plan d Amour a laissé au SEIGNEUR toute la place !
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés!
Robert Apotre de JESUS par MARIE
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par pgeorges46 Jeu 9 Juil 2009 - 14:46

Comment la réincarnation d'Elie (Maitreya??) peut être en même l'un des deux témoins de l'apocalypse et le GM?

Merci pour la clarification. :-)

pgeorges46
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 45
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Robert Jeu 9 Juil 2009 - 15:30

Bonjour Georges pas de réincarnation,tout simplement un homme préparé par DIEU le PERE TOUT PUISSANT qui vit d ailleurs plus avec les Anges ,que les anges connaissent d ailleurs et qui vient pour dévoiler des Mysteres justement caché depuis la fondation du monde,Notre SEIGNEUR connaissait ces mysteres mais ne pouvait les dévoiler le moment n étant pas venu,mais comme nous sommes a la fin des temps,le Bon DIEU veut que les hommes deviennent conscient de la VIE ÉTERNELLE et deviennent par le SAINT ESPRIT immortel!
Le secret est tellement simple mais personne ne le fait ,que nous a dit la Vierge Marie depuis au moins 150 ans et plus surement :Priez priez priez,personne n est devenu Saint sans prier ,car SEUL DIEU est SAINT et priez veut tout simplement dire etre uni a DIEU!
Que ton Saint Patron te protege et te garde!
Robert Apotre de JESUS par MARIE
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par seamus7 Ven 10 Juil 2009 - 0:03

Mariam a écrit:A quoi doit servir cet argent ?

Seamus7, je crois que Robert n'a jamais dit que cet argent servirait à notre salut (comme à l'époque où l'on devait acheter des indulgences).

Je crois avoir compris que cette argent servirait à la mission du grand monarque quand ce dernier devra commencer à oeuvrer.

Robert, ai-je bien compris ? Pouvez-vous nous répondre.

Merci,
Mariam
Chère Mariam, de quel argent le Grand Monarque peut-il avoir besoin ? Gouverner c’est prévoir, il n’aurait même pas prévu les moyens de son règne et il voudrait régner sur le monde ? Même notre inénarrable Sarko n’est pas nul à ce point ! :dddd:
Bon sérieusement, ne me dites pas que vous hésitez à mordre à l’hameçon ? Enfin quand Jésus a-t-Il soumis quoi que ce soit de Son plan à la participation pécuniaire des fidèles ? Et pour une telle somme en plus ! Allons donc, comment ne pas voir une ficelle aussi grossière ?
Vous parlez des indulgences, mais justement, quand l’église a eu le malheur de faire cela ça a déclenché l’explosion la plus tragique de son histoire… L’argent n’est jamais de mise dans le spirituel, c’est même un des principaux critères de discernement : « Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement ! »
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par seamus7 Ven 10 Juil 2009 - 0:17

ANNE4 a écrit:Vous connaissez le GRAND MONARQUE ? Robert ?
Anne, Robert se trompe car le Grand Monarque, je peux bien vous l’avouer à vous qui connaissez des secrets que le Ciel lui-même ignore, c’est moi ! king
Ne le répétez à personne. Pour le moment seul Gilles est au courant, depuis qu’il m’a sacré Pape Universel. Le moment venu, je révèlerai mon identité conjointement à John Leary :joker:, Anne d’Allemagne :smurfin: et Vassula jocolor . Pour une fois ils diront tous la même chose. Et mon apparition fracassante à Medjugorje sunny, en décembre 2012, je ne vous raconte même pas ! A vos ordres!

PS : J’allais oublier ! En attendant, j’aurais besoin de quelques liquidités pour mon costume de cérémonie et diverses choses. Un petit million d’euros, qui vous sera évidemment rendu au centuple (spirituellement), devrait faire l’affaire. Merci d’avance !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par seamus7 Ven 10 Juil 2009 - 0:26

ANNE4 a écrit:Monseigneur LEBFEVRE en profite déjà parce qu'il n'est plus sur cette terre pour avoir eu des lourdes écailles... Et il regrette (il le dit lui-même dans un message postume ! )
Ah ben faudrait savoir, parce que dans un autre message posthume il dit que la vérité c’est que Mahomet est le vrai Prophète et que s’il l’avait su plus tôt, il se serait fait musulman…

Ma pauvre Anne, il faudra nous dire ce que vous fumez, ça a l’air bon...
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par seamus7 Ven 10 Juil 2009 - 0:34

Robert a écrit:[center][b][color=sienna]Bonjour Romu ,de tous est un bien grand mot,je dirais de quelques personnes,comme par exemple les mystiques et quelques personnes de son entourage a qui il a bien voulu se révéler
C’est comme l’éon Abîme, géniteur du Démiurge (le Dieu de la Bible, tellement niais qu’il se croit seul et tout-puissant), qui se fait connaître à quelques humains privilégiés qui, de facto, en savent bien plus que Jésus lui-même sur le plan divin !
C’est bien ce que je craignais, voilà le dernier avatar de la gnose ! Mais n’est pas Marcion qui veut…
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par seamus7 Ven 10 Juil 2009 - 0:54

pgeorges46 a écrit:Comment la réincarnation d'Elie (Maitreya??) peut être en même l'un des deux témoins de l'apocalypse et le GM?

Merci pour la clarification. :-)
Hé Georges, au niveau de délire et de ridicule auquel on est en train d’arriver, ce genre de contradiction n’est qu’un détail sans importance non ?

Bon en ce qui me concerne je ne pense pas qu’il soit utile d’épiloguer plus longtemps sur ce sujet. Robert ne veut rien entendre et préfère suivre son gourou, visiblement il n’en démordra pas face à la raison… Seule la foi peut être efficace maintenant. On ne peut plus rien faire pour lui sinon prier. Peut-être que si on s’y met tous…
Le mystère joyeux du Recouvrement, dont le fruit est la recherche de Dieu en toutes choses, me parait tout à fait approprié, qu’en pensez-vous ?
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Her Sam 25 Juil 2009 - 16:37

seamus7 a écrit:

...Et allez, voilà le Mahdi à présent !
C’est bien, c’est très oecuménique, il manque la part des bouddhistes mais on doit pouvoir la trouver chez Anne4 et son Metraya…

Bonjour Seamus,

Avez-vous déjà été voir les sites qui traitent de Maitreya ?

Comment expliquez-vous qu'en quinze années de lutte anti-secte en France, on n'a jamais attaqué ni la Franc-Maçonnerie (condamnée comme secte luciférienne par douze Papes depuis 1728, jusqu'à nos jours) et que l'on ai jamais condamné Maitreya alors qu'il y avait encore une conférence de son apologiste, Benjamin Crème, le 28 mars dernier à Paris, le jour du pèlerinage annuel de Dozulé ?...

Lorsque vous irez visiter ces sites, n'oubliez pas vos sacramentaux car les esprits faibles se laisseront posséder par ses pouvoirs immenses issus de l'enfer...

Il y a plusieurs prophéties musulmanes qui annoncent l'avènement du Mahdi, l'apostasie de la foi musulmane et la destruction de leurs lieux saints... Le Mahdi est-il le GM ? Je ne l'aventurerai pas à l'affirmer !

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par ANNE4 Sam 25 Juil 2009 - 16:55

Ses SACRAMENTAUX ?

Il n'en a pas... Une attitude aussi négative ne permet pas de supporter sur soi une telle force de protection voulu par le VIERGE MARIE !

Moi, par contre, j'en porte depuis les années 1997 et ne peux rester sans les porter...

-------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Jesus, Roi de France.

Message par César Cascabel Sam 25 Juil 2009 - 23:01

Personne ne connaît ce grand monarque et je doute fort que nous le connaissions un jour prochain.C' est un sujet à polémique.Le temps de Dieu n' est pas le notre.Et si c' etait Notre Seigneur Jesus-Christ lors de son retour en gloire?


L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 26552921_p



Jésus Roi de France

"Je veux régner sur elle..."




César.

César Cascabel
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 118
Inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Marie, Reine de France.

Message par César Cascabel Sam 25 Juil 2009 - 23:04

O Marie, Reine du Ciel et de la terre, Vous qui avez été sacrée Reine de France, protégez tous Vos enfants, accordez leur sans cesse Votre soutien maternel, Votre secours en toutes circonstances. Mettez en déroute, avec les légions célestes à vos côtés, les ennemis de la Sainte Eglise, tous ceux qui se moquent des lois divines et qui veulent mettre en échec le plan de Salut de Dieu à travers la France.

Vierge Marie et Saint Joseph, accordez à tous les Français la force de réagir devant une telle situation d'incroyance et d'impiété. Que la Foi brille à nouveau en France et soit un flambeau de Vie et de Vérité pour toutes les Nations. Reine de France, soyez désormais victorieuse avec les légions célestes, avec Saint Joseph et tous les Saints et Saintes de France.

Que la France, Votre Fille, retrouve grâce aux yeux de Votre Divin Fils, que ses péchés nombreux lui soient pardonnés et que la paix, l'amour et la vraie liberté, celle qui vien de Dieu et non des hommes, soient à nouveau un modèle pour tous.

Reine de France, priez pour nous et venez au secours de tant d'âmes en péril. Reine de France, soyez victorieuse en France et dans le monde entier. Sacré Coeur de Jésus venez règner dans nos coeurs. Saint Joseph, venez au secours de la France. Amen.

César Cascabel
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 118
Inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par ANNE4 Sam 25 Juil 2009 - 23:25

C'EST GENTIL César Castabel de faire de la pub à mes dessins... Mais si c'était à refaire, je prendrais le modèle de portrait de JESUS de Frère ELIE... Un jour peut-être je recommencerai ce travail....

iL VA REGNER SUR ELLE ! Mais, hélàs sur un PETIT RESTE !

ET DE REPUBLIQUE, il n'y en aura plus jamais !

Hélàs, à quel prix !

--------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Gilles Sam 25 Juil 2009 - 23:41

CÉSAR CASCABEL a écrit...

Personne ne connaît ce grand monarque et je doute fort que nous le connaissions un jour prochain.C' est un sujet à polémique.Le temps de Dieu n' est pas le notre.Et si c' etait Notre Seigneur Jesus-Christ lors de son retour en gloire?

Grand merci à vous cher César Cascabel ! Remerciement

Je crois effectivement comme vous... La possibilité de connaître un jour ce "Grand Monarque" est très incertaine !

Ici au Canada et dans notre Province de Québec, personne dans les milieux religieux catholiques n'a jamais mentionné ce fameux "Grand Monarque"... D'après les lectures faites au sujet de celui-ci, on pourrait penser qu'il régnera seulement sur la France; il n'est jamais question de son règne sur les États-Unis d'Amérique ou sur le Canada.

Personnellement, je suis persuadé que ce "Grand Monarque" ne sera nul autre que Notre Seigneur Jésus-Christ lorsqu'Il reviendra dans Sa Gloire à la fin des temps.

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Her Dim 26 Juil 2009 - 0:37

Gilles a écrit:CÉSAR CASCABEL a écrit...

Personne ne connaît ce grand monarque et je doute fort que nous le connaissions un jour prochain.[/b]

Bonjour César,

Encore une ineptie,

Le Grand Monarque est un personnage vivant qui s'inscrit dans une lignée cachée...

Et s'il est vivant, à moins d'être cryogénisé, il a automatiquement une famille, des amis, des connaissances, des lieux de vie...

Et il a certainement une poignée de vrais qui connaissance la nature cachée de sa mission...

Ce n'est pas un extra-terrestre... Il n'est pas Jésus...
C'est un homme que quelque uns seulement pressentiront...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Her Dim 26 Juil 2009 - 0:42

ANNE4 a écrit:Ses SACRAMENTAUX ?
...Moi, par contre, j'en porte depuis les années 1997 et ne peux rester sans les porter...
t

Bonjour Anne4,

Et que portez-vous au juste ?

Je vous imagine assez bien décorée en Sapin de Noël !...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Gilles Dim 26 Juil 2009 - 0:43

Bonsoir Hercule ! L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 000201E7


Alors pour quelle raison, on ne parle jamais du Canada ni des États-Unis d'Amérique dans les écrits du "Grand Monarque" ?

Ce personnage régnera-t-il seulement sur la France ?

Merci "d'éclairer mes lanternes" ! Cool

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Gilles Dim 26 Juil 2009 - 2:20

QUELQU'UN PEUT-IL RÉPONDRE À MA QUESTION Question Question Question

Merci à l'avance ! Remerciement

Gilles. Ville de Québec - Canada :roll:
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par ANNE4 Dim 26 Juil 2009 - 9:11

Hercule a écrit:
ANNE4 a écrit:Ses SACRAMENTAUX ?
...Moi, par contre, j'en porte depuis les années 1997 et ne peux rester sans les porter...
t

Bonjour Anne4,

Et que portez-vous au juste ?

Je vous imagine assez bien décorée en Sapin de Noël !...

Meilleures pensées
Hercule

Il faut reconnaitre qu'actuellement avec tous les dangers qui nous entourent, ressembler à un sapin de NOEL serait nécessaire !

COMME JE VIS DANS LES CATACOMBES, forcement, je choisi la discrétion !

Tout a commencé à un de mes anniversaire ! La Vierge Marie à mon retour de Medjugorge m'a donné une grâce :

porter le scapulaire des 3 blancheurs... Je n'ai pas retrouvé dans le temps ce scapulaire de couleur jaune. Comme j'avais ajouté le brun, tout cela bénit officiellement par un prêtre, j'ai continué à porter le brun et le vert tout cela porté discrétement avec un mouchoir bénit du Pére Eternel.

La médaille de St Benoit, miraculeuse, du St Esprit, Padré Pio, St Michel Archange et St Joseph !

Et vous, quelles sont vos guirlandes ?

-------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum