Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L oeuvre du Grand Monarque

+34
Ad Dei gloriam
Bretagne
Monarque94
PapillonBleu
basileus
François 5
s153A8
badinastrodiun
Valtortiste91
beatnik
alchy
violaine
l'étoile
Dieu est Amour
namish
mikee
W3249312
deps77
abbaruah
bébétrinité
jesuislaverite
César Cascabel
Her
ANNE4
Silver35
romu
pgeorges46
Mariam
Philippe-Antoine
Gilles
seamus7
paxvobiscum
Charles-Edouard
Robert
38 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par s153A8 Jeu 18 Mar 2010 - 4:48

LE PLUS IMPORTANT EST , ET RESTERA

JESUS CHRIST , FILS DE DIEU , EST VENU , IL A SOUFFERT ,EST MORT POUR NOS PECHES , LE TROISIEME JOUR , IL EST RESSUCITE , IL NOUS A ENVOYE L ESPRIT SAINT POUR NOUS GUIDER ,
JESUS CHRIST RESTE PRESENT DANS LE PAIN CONSACRE ,POUR QUE NOUS AYONS LA VIE

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par s153A8 Jeu 18 Mar 2010 - 4:56

l étoile , bonjour

seriez vous témoin de jehova ???

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par l'étoile Jeu 18 Mar 2010 - 13:11

non;;; je connais bien leurs enseignements;;; mais j'ai découvert beaucoup plus que ca...

ils ont comme les autres quelques vérités;;; ainsi que les Musulmans etc....
mais grace aux livres découverts depuis 1945-47.... un trézor d'infos étaient la caché...
L'apocryphon de Jean ... Hypostase des Archontes.... Barnabé... hénoch... Thomas... Phillip... les tratés de tripartite....
Tout est la; clair..

l'étoile
Avec les chérubins

Messages : 66
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par alchy Jeu 18 Mar 2010 - 18:56

Mais à part dans Nostradamus (d'un rond, d'un lis, naîtra un si grand Prince, blabla, etc...), où voit-on la moindre enseigne "congrégation d'Asie"? Ca veut dire quoi de toute façon. C'est Paul de Maison Neuve qui t'a bourré le mou avec le fait qu'il est le Chyren et qu'il vient d'Asie pour vaincre.

A part chez Nostradamus (ce qu'il ne dit en fait pas) et certaines personnes qui se prennent pour le Cavalier Blanc, l'histoire des congrégations d'Asie n'est qu'un mirage qui n'a même pas la moindre inscription nul-part.

J'ai beau relire, rien ne me parle de congrégation d'Asie dans ce que tu cites l'étoile. Perso, je pourrais te pondre un roman sur ce que j'en connais et les myriades d'imbécillités que quelques personnes qui se prennent pour Henry V ont distillé dans le prophétisme pour qu'on parle d'eux. Mais il n'y a pourtant aucune origine à ce concept de congrégation d'Asie. Rien, que dalle, sinon des auteurs farfelus capables de lire n'importe quoi dans une simple phrase.

Quant à Vénus, laisse là à celui que préfère Dieu et qui rachète les péchés. Rend-là à Jésus car c'est lui qui a autorité dessus et non plus Lucifer. Ca fait 2000 ans déjà, doit-on le rappeler? J'ai l'impression de voir des odes à Lucifer partout quand l'étoile parle de l'étoile du matin.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par François 5 Dim 27 Nov 2011 - 15:18

Bonjour,
Quand Jésus a été interpellé pour payer l'impôt, il a envoyé Pierre pêcher dans le lac. Dans la gueule du poisson Pierre a récupéré deux pièces de monnaie correspondant exactement à la somme due par Pierre et lui-même. Et Pierre a pu ainsi s'acquitter de l'impôt qui était du.
Donc je crois que lorsque le moment sera venu ou il faudra des moyens financiers, ce Roi en disposera d'une façon ou d'une autre. Je crois que pour nous, il convient d'attendre dans la prière et la pénitence ...

François 5
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 81
Localisation : tarn et garonne (France)
Inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par basileus Lun 28 Nov 2011 - 11:06

la réponse est simple et elle est dans les prophéties encore posté hercule.

... pendant 12 ans il ne réclamera pas les taxe et les impôts. rebâtira les temples de dieu détruit ou endommagé, et dieu dans son infini sagesse lui indiquera les lieu ou ce trouve les trésors de la terre , l'or et le pétrole.
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 1:29

Quand Jésus a été interpellé pour payer l'impôt, il a envoyé Pierre pêcher dans le lac. Dans la gueule du poisson Pierre a récupéré deux pièces de monnaie correspondant exactement à la somme due par Pierre et lui-même. Et Pierre a pu ainsi s'acquitter de l'impôt qui était du.

Bonjour François, ce passage du Nouveau Testament m'est inconnu, d'où le tirez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par PapillonBleu Mer 30 Nov 2011 - 11:55

Bonjour à toi Robert,

C'est très sympathique de ta part, et le GM en serait probablement touché. Mais si tu as lu les prophéties, il aura "toute puissance sur la Terre" grâce au Seigneur Jésus-Christ.

Il aura donc l'argent dont il a besoin comme DIEU a prévu dans son plan miséricordieux pour "accomplir sa destinée".

Mais comme l'a dit un ou deux forumeur(euse), il est peu probable qu'il soit attaché plus que ça à l'argent ! Vu qu'il est mentionné dans les prophéties comme "Constantin le pauvre".

Merci à toi, Robert, DIEU te le rendra,
Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Monarque94 Sam 11 Fév 2012 - 18:08

J’aurai une question beaucoup dise qu'il est exile d’après certains écrit et je me pose la question exile de quoi de France ou du trône de ses pères ce qui est complétement différent?

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par François 5 Sam 11 Fév 2012 - 18:47

Anne Onime 1 a écrit:
Quand Jésus a été interpellé pour payer l'impôt, il a envoyé Pierre pêcher dans le lac. Dans la gueule du poisson Pierre a récupéré deux pièces de monnaie correspondant exactement à la somme due par Pierre et lui-même. Et Pierre a pu ainsi s'acquitter de l'impôt qui était du.

Bonjour François, ce passage du Nouveau Testament m'est inconnu, d'où le tirez-vous ?
Bonjour Anne,
Dans les écrits de Maria Valtorta, qui ont reçu l'Imrpimatur, et le nihil obstat

François 5
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 81
Localisation : tarn et garonne (France)
Inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par François 5 Sam 11 Fév 2012 - 18:48

François 5 a écrit:
Anne Onime 1 a écrit:
Quand Jésus a été interpellé pour payer l'impôt, il a envoyé Pierre pêcher dans le lac. Dans la gueule du poisson Pierre a récupéré deux pièces de monnaie correspondant exactement à la somme due par Pierre et lui-même. Et Pierre a pu ainsi s'acquitter de l'impôt qui était du.

Bonjour François, ce passage du Nouveau Testament m'est inconnu, d'où le tirez-vous ?
Bonjour Anne,
Dans les écrits de Maria Valtorta, qui ont reçu l'Imrpimatur, et le nihil obstat
en Italie.

François 5
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 81
Localisation : tarn et garonne (France)
Inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Bretagne Sam 11 Fév 2012 - 22:05

Bonsoir , @Anne Onime1
Ce passage est dans le nouveau Testament :St Matthieu 17, 24-28
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 22:30

Mt 17:24-Comme
ils étaient venus à Capharnaüm, les collecteurs du didrachme
s'approchèrent de Pierre et lui dirent : " Est-ce que votre maître ne
paie pas le didrachme ? " -
Mt 17:25-"
Mais si ", dit-il. Quand il fut arrivé à la maison, Jésus devança ses
paroles en lui disant : " Qu'en penses-tu, Simon ? Les rois de la terre,
de qui perçoivent-ils taxes ou impôts ? De leurs fils ou des étrangers ?
"
Mt 17:26-Et comme il répondait : " Des étrangers ", Jésus lui dit : " Par conséquent, les fils sont exempts.
Mt 17:27-Cependant,
pour ne pas les scandaliser, va à la mer, jette l'hameçon, saisis le
premier poisson qui montera, et ouvre-lui la bouche : tu y trouveras un
statère ; prends-le et donne-le-leur, pour moi et pour toi. "

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 901292 Merci à vous, Rose ancienne et François5, je ne m'en souvenais pas L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 432653

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 22:36

Monarque94 a écrit:J’aurai une question beaucoup dise qu'il est exile d’après certains écrit et je me pose la question exile de quoi de France ou du trône de ses pères ce qui est complétement différent?

Exilé des deux. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Monarque94 Dim 12 Fév 2012 - 0:06

Merci pour votre reponse

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 0:19

Pas de quoi ... Smile ... c'en est une, il y en a peut-être d'autres, je ne sais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Ad Dei gloriam Dim 12 Fév 2012 - 12:54

De toute façon il n'est pas la c'est ce que cela signifie !! ^^
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Marie-Lys Lun 13 Fév 2012 - 6:24

Cher Ad Dei Gloriam,

Le monarque est, car il est Le plan du Père pour répendre Sa justice, Sa Parole et SA Vérité dans le grand combat auquel tu participeras.

Ce que nous devons faire d'abord et avant tout, c'est de prier pour le retour du Monarque en exil. C'est dans le désert que l'on vit la grande purification Smile Repense aux 40 jours du Christ dans le désert, à son retour le plan de Gloire s'est produit par la résurrection et la vie éternelle.
Prions pour la purification de Celui que le Père a choisi pour Son Royaume et que ta volonté soit faite Seigneur.

Voici la neuvaine demandée par le Christ lui même à l'une de ses prophètes. Je vous la partage, je prie cette neuvaine avec plusieurs autres frères et soeurs. Plus nous serons nombreux, plus la grâce sera grande. Comme un grand feu, ajoutons chacun par notre prière une buche d'amour pour faire grandir ce feu de purification.

Voici la prière:
Henri V de la Croix, Le Roi du Sacré Coeur

Nous devons prier pour que le Seigneur nous donne ce Roi.

Neuvaine pour le roi de France

(Prière donné par Jésus, le 11 avril 2000. Source : Agnès de Dieu, Joie de Dieu (éd. Résiac)

Dieu de Tendresse et de Miséricorde
Nous T'offrons nos coeurs et nos vies
Nous T'offrons l'âme de notre pays,
Sanctifie-nous.
Purifie-nous. Edifie Ton Règne parmi nous.
Règne de Justice, de Paix et d'Amour,
Règne de la Volonté divine.
Que triomphe le Coeur immaculé de Marie
Uni à Ton Sacré-Coeur douloureux.

Par Tes saintes Plaies,
Par Ton Précieux Sang,
O Coeur de Jésus,
Nous T'en supplions,
Donne-nous ce roi selon Ton Coeur
Que nous Te demandons à genoux
Par l'intercession de Ta très sainte Mère

Que Ton règne arrive.
Que Ta volonté soit faite.
Viens Seigneur Jésus.
Amen.

Cette neuvaine est pour tous les pays car l'établissement de Mon Règne se fera par la France, fille aînée de l'Eglise.[/b[b]]Ce roi selon Mon Coeur sera roi de France de par Ma Royauté divine, il est le Lieutenant du Christ et le premier serviteur de Marie.Neuvaine à prier comme suit :

A genoux, réciter un Pater,
un Ave et un
Gloria suivis d'un chant à l'Esprit Saint
.

Cette neuvaine doit commencer le plus rapidement possible elle peut être renouvelée autant de fois que l'on veut avec une grâce particulière attachée aux neufs jours précédant Ma Fête du Christ-Roi.
Mes enfants, merci de me répondre de tout votre coeur à Mon appel à la prière.

C'est la prière qui vous établit enfants de Dieu, c'est la prière qui fera monter sur le trône de France Mon roi selon Mon Coeur.

Jésus Christ.


Voilà cher soldat du Seigneur, commençons à nous unir dans le plus grand nombre possible pour demander le Roi de France du Père, sans oublier que LE PLUS GRAND ROI de tous les temps EST JÉSUS CHRIST.

Je t'aime Seigneur et que ta Volonté soit faite, ramène le Monarque sur le trône.

Union de prière cher frère Smile

Marie-Lys Gloire à toi Seigneu Cavalier
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Monarque94 Lun 13 Fév 2012 - 18:01

J'ai l'impression que les temps sont propice en tout cas je sais pas pour quoi mais je le pressent très proche le GM.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Tout à fait

Message par François 5 Lun 13 Fév 2012 - 18:10

Marie-Lys a écrit:Cher Ad Dei Gloriam,

Le monarque est, car il est Le plan du Père pour répendre Sa justice, Sa Parole et SA Vérité dans le grand combat auquel tu participeras.

Ce que nous devons faire d'abord et avant tout, c'est de prier pour le retour du Monarque en exil. C'est dans le désert que l'on vit la grande purification Smile Repense aux 40 jours du Christ dans le désert, à son retour le plan de Gloire s'est produit par la résurrection et la vie éternelle.
Prions pour la purification de Celui que le Père a choisi pour Son Royaume et que ta volonté soit faite Seigneur.

Voici la neuvaine demandée par le Christ lui même à l'une de ses prophètes. Je vous la partage, je prie cette neuvaine avec plusieurs autres frères et soeurs. Plus nous serons nombreux, plus la grâce sera grande. Comme un grand feu, ajoutons chacun par notre prière une buche d'amour pour faire grandir ce feu de purification.

Voici la prière:
Henri V de la Croix, Le Roi du Sacré Coeur

Nous devons prier pour que le Seigneur nous donne ce Roi.

Neuvaine pour le roi de France

(Prière donné par Jésus, le 11 avril 2000. Source : Agnès de Dieu, Joie de Dieu (éd. Résiac)

Dieu de Tendresse et de Miséricorde
Nous T'offrons nos coeurs et nos vies
Nous T'offrons l'âme de notre pays,
Sanctifie-nous.
Purifie-nous. Edifie Ton Règne parmi nous.
Règne de Justice, de Paix et d'Amour,
Règne de la Volonté divine.
Que triomphe le Coeur immaculé de Marie
Uni à Ton Sacré-Coeur douloureux.

Par Tes saintes Plaies,
Par Ton Précieux Sang,
O Coeur de Jésus,
Nous T'en supplions,
Donne-nous ce roi selon Ton Coeur
Que nous Te demandons à genoux
Par l'intercession de Ta très sainte Mère

Que Ton règne arrive.
Que Ta volonté soit faite.
Viens Seigneur Jésus.
Amen.

Cette neuvaine est pour tous les pays car l'établissement de Mon Règne se fera par la France, fille aînée de l'Eglise.[/b[b]]Ce roi selon Mon Coeur sera roi de France de par Ma Royauté divine, il est le Lieutenant du Christ et le premier serviteur de Marie.Neuvaine à prier comme suit :

A genoux, réciter un Pater,
un Ave et un
Gloria suivis d'un chant à l'Esprit Saint
.

Cette neuvaine doit commencer le plus rapidement possible elle peut être renouvelée autant de fois que l'on veut avec une grâce particulière attachée aux neufs jours précédant Ma Fête du Christ-Roi.
Mes enfants, merci de me répondre de tout votre coeur à Mon appel à la prière.

C'est la prière qui vous établit enfants de Dieu, c'est la prière qui fera monter sur le trône de France Mon roi selon Mon Coeur.

Jésus Christ.


Voilà cher soldat du Seigneur, commençons à nous unir dans le plus grand nombre possible pour demander le Roi de France du Père, sans oublier que LE PLUS GRAND ROI de tous les temps EST JÉSUS CHRIST.

Je t'aime Seigneur et que ta Volonté soit faite, ramène le Monarque sur le trône.

Union de prière cher frère Smile

Marie-Lys Gloire à toi Seigneu Cavalier

Je récite cette neuvaine avant la plupart des élections nationales. Je serais heureux de savoir que nous sommes nombreux à suivre cette dévotion. Merci

François 5
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 81
Localisation : tarn et garonne (France)
Inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Marie-Lys Lun 13 Fév 2012 - 18:22

Merci François5 Smile

Nous sommes plusieurs au Québec à faire cette neuvaine également, l'union des peuples pour le retour du Roi, voilà ce uqe nous devons prier, le retour de Jésus Christ et le retour du GM Smile

Bénis sois-tu Seigneur Gloire à toi Seigneu
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par François 5 Mar 14 Fév 2012 - 19:29

Bonjour Marie-Lys
J'habite en France dans le Tarn et Garonne.
J'avais acheté le livre en 2002. Je suis très heureux que le Canada prie pour la France. Merci à Vous. Nous nous verons un jour dans la joie du Christ !

François 5
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 81
Localisation : tarn et garonne (France)
Inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Marie-Lys Mar 14 Fév 2012 - 20:10

Merci cher frère dans la prière Wink Soyez assuré de notre support Smile

À bientôt dans la Joie du Christ Smile

Jesus sign Gloire à toi Seigneu
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Bretagne Mar 14 Fév 2012 - 21:47

Le "grand monarque" est un terme impropre ..
Il est exilé de son trône , mais il est en France ...Mais de la façon dont il vit on peut dire qu'il est "exilé" de ce monde ou nous vivons , monde de "brutes"...
Que le Seigneur tout Puissant le garde et le bénisse ...
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par violaine Mar 14 Fév 2012 - 21:53

@ Rose ancienne

vous avez raison ce terme grand monarque n'est pas le bon

Contrairement à ce que vous pensez , il ne vit pas en France, très peu le connaissent sauf des privilégiés, il vit caché et ne se montrera que lorsque Dieu lui donnera l'ordre et je pense qu'il faudra bien des événéments avant qu'Henri V de la Croix vienne.

violaine.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par o34576 Mar 14 Fév 2012 - 21:56

Jesus sign

o34576
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Monarque94 Mer 15 Fév 2012 - 18:02

J'aimerai savoir on l’appelle Henri v de la croix mais êtes vous sur que c'est sont prénom ?

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Invité Jeu 16 Fév 2012 - 0:40

Etymologie du prénom Henri :

Du germanique "Haim" signifiant « Maison » dans le sens de « famille- foyer » puis plus tard de « Nation »
Et du vieux francique "Rik" ou du celtique "Rix" signifiant "Roi".

Enlèvement des élus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Monarque94 Jeu 16 Fév 2012 - 1:29

Merci pour ce cour de germanique c'est très enrichissant de ta part.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Bretagne Jeu 16 Fév 2012 - 12:32

@ Violaine
Actuellement , il est en France ...Et c'est vrai ,il est très caché : très très peu savent qui il est ...
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 6 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum