Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L oeuvre du Grand Monarque

+34
Ad Dei gloriam
Bretagne
Monarque94
PapillonBleu
basileus
François 5
s153A8
badinastrodiun
Valtortiste91
beatnik
alchy
violaine
l'étoile
Dieu est Amour
namish
mikee
W3249312
deps77
abbaruah
bébétrinité
jesuislaverite
César Cascabel
Her
ANNE4
Silver35
romu
pgeorges46
Mariam
Philippe-Antoine
Gilles
seamus7
paxvobiscum
Charles-Edouard
Robert
38 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par mikee Sam 29 Aoû 2009 - 11:49

ces vous qui voulez etre moderateur seamus7 je crois que vous n'ete pas serieux une seconde.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par seamus7 Dim 30 Aoû 2009 - 0:39

mikee a écrit:ces vous qui voulez etre moderateur seamus7 je crois que vous n'ete pas serieux une seconde.
Quel rapport ?
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Philippe-Antoine Dim 30 Aoû 2009 - 1:02

Peut-être que modérateur sur le Peuple de la Paix = Grand Monarque ou Grand Manitou.
Cela relève de la gageure! allez donc savoir!
Laughing

Ph-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par mikee Dim 30 Aoû 2009 - 11:43

Winest, Vous oubliez qu’Anne4 reçoit des révélations de Dieu Lui-même, qu’Il n’a pas jugé bon de confier à Son église (ce ramassis d'abrutis hérétiques !), ni même à Son Fils !
En fait, Jésus s’est trompé, au lieu de dire « Tu es Pierre et sur cette pierre je construirai mon église », Il aurait dû dire : « Tu es âne, et sur cette Anne


pitoyable

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par seamus7 Lun 31 Aoû 2009 - 4:28

mikee a écrit:Winest, Vous oubliez qu’Anne4 reçoit des révélations de Dieu Lui-même, qu’Il n’a pas jugé bon de confier à Son église (ce ramassis d'abrutis hérétiques !), ni même à Son Fils !
En fait, Jésus s’est trompé, au lieu de dire « Tu es Pierre et sur cette pierre je construirai mon église », Il aurait dû dire : « Tu es âne, et sur cette Anne


pitoyable
Ce qui perçoit mal la plaisanterie accepte mal la discussion.
Ça se vérifie encore aujourd’hui…
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par bébétrinité Lun 31 Aoû 2009 - 9:21

Élie était un homme de la même nature que moi et Dieu élève qui il veut et visite qui il veut.
Bonjour à tous j'espère que vous avez passé un bon weekend dans le Christ Jésus?

bébétrinité
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par mikee Lun 31 Aoû 2009 - 11:44

Ce qui perçoit mal la plaisanterie accepte mal la discussion.
Ça se vérifie encore aujourd’hui…



ne confonder pas plaisanterie et mepris

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par seamus7 Lun 31 Aoû 2009 - 13:35

mikee a écrit:Ce qui perçoit mal la plaisanterie accepte mal la discussion.
Ça se vérifie encore aujourd’hui…



ne confonder pas plaisanterie et mepris
Je ne méprise personne, je rigole sur des sujets qui ne méritent pas mieux.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par ANNE4 Lun 31 Aoû 2009 - 13:42

seamus7 a écrit:
mikee a écrit:Ce qui perçoit mal la plaisanterie accepte mal la discussion.
Ça se vérifie encore aujourd’hui…



ne confonder pas plaisanterie et mepris
Je ne méprise personne, je rigole sur des sujets qui ne méritent pas mieux.

DIEU N'EST PAS UNE PLAISANTERIE ! Faites bien attention qu'IL ne vous donne pas une leçon prochainement !!!

D'ailleurs, J'OUVRE UN FIL NOUVEAU !

J'espère qu'il va vous impressionner ! (14-18) !


COMME JEANNE D'ARC... Je dis : "DIEU SERVI EN PREMIER, l'Eglise ensuite !" Comprenne qui veut !

---

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par seamus7 Lun 31 Aoû 2009 - 14:55

ANNE4 a écrit:DIEU N'EST PAS UNE PLAISANTERIE !
Non, mais il apprécie l’humour. Ce qu’il apprécie moins, c’est l’hérésie.
Donc :

Faites bien attention qu'IL ne vous donne pas une leçon prochainement !!!
s’applique surtout à vous.

ANNE4 a écrit:D'ailleurs, J'OUVRE UN FIL NOUVEAU !

J'espère qu'il va vous impressionner ! (14-18) !
Je connais assez bien le sujet, mais pourquoi pas, nous verrons bien. Mais sauf le respect dû aux combattants… est-ce bien dans l’objet du forum ?


ANNE4 a écrit:COMME JEANNE D'ARC... Je dis : "DIEU SERVI EN PREMIER, l'Eglise ensuite !" Comprenne qui veut !
Jeanne n’a dit que « Dieu premier servi », la suite c’est votre invention. Ça aussi, c’est assez mal vu en très-haut lieu.

Jamais Jeanne n’a parlé contre l’Eglise, et Dieu sait qu’elle aurait pourtant eu bien des raisons de le faire. Un point que devrait méditer, entre autres, notre cracheuse de haine habituelle.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par bébétrinité Ven 11 Sep 2009 - 11:19

Élie et GM peut être la même personne, car Élie doit revenir mais de quelle façon? comme il est partie. Il sortira donc de la nuée comme on le prédit pour le GM, et il viendra rétablir toutes choses avant que le règne de Dieu arrière et il est prévu qu'il doit mourir à Jérusalem tout comme le GM. Soit que après la mort du GM l'antéchrist doit surgir, et que Élie lui doit combattre l'antéchrist. Voila le problème: Élie doit apparaitre pendant la prise de pouvoir de l'antéchrist pour le combattre pendant presque tout le temps qui lui est réservé et mourra exposé au yeux de tous puis ressuscitera trois jours plus tard pour retourner là où il venait (les deux témoins du livre de l'apocalypse) mais le GM mourra d'abord et l'antéchrist viendra après. Tout le trouble est là!!!!

bébétrinité
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par namish Mar 15 Déc 2009 - 15:47

Bonjour,

honnêtement je ne vois pas ce que viens faire l'argent la dedans!!!!
Un Monarque digne de ce nom sait tres bien que la foi plus que l'argent sera nécessaire, réfusant même les dons je pense!

Je n'ai pas peur de dire que votre "ami" à certainement des interets personnels! LE VERITABLE GRAND MONARQUE offrira sa fortune comme sa vie pour sauver l'humanité alors que l'argent pour lui, je pense, n'a aucune importance!!!!!!
C'est comme cela qu'on le reconaitra...il va y avoir bcp moins de pétendant de ce fait!

Vive le Roi
le véritable Apotre du Saint Sacrifice
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Gilles Mar 15 Déc 2009 - 15:54

Le Grand Monarque


L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Caillou
"Grand monarque au Québec" de Mickael DekkerProphétie : "Il viendra probablement de la Nouvelle-France, soit le Québec. Il partira de Montréal (Mont-Royal). Sont prénom ne sera pas François comme certains le prédisent mais bien de la main droite de Dieu, sont archange M..."
L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Caillou "Québec : le Grand monarque est déjà ici" de MickaelProphétie :
"A ceux et celles qui prédisent que l'Antéchrist est ou sera au Québec, je dis ceci: Ce que vous voyez est en fait un voile de la réalité. Vos pensées sont volontairement voilée, brouillée par les forces célestes afin de vous empêcher de voir la véritable nature du Grand Monarque... À sa place, vous "voyez" un être remplis de haine et de mal qui séduira les foules et les entraînera dans la perfidie et le chaos... FAITES BIEN ATTENTION !!!
Le Grand Prince, qui sera bientôt Grand Monarque, est déjà parmi nous et il est effectivement Québécois... Ceux qui se sont laissés séduires par leur(s) vision (s) seront bien embêtés lorsqu'ils verront que celui qui devait être la source du mal est en fait le Messager de Dieu qui sauvera la Terre de l'Antéchrist lui-même, qui est, malheureusement, lui aussi, déjà sur Terre (MAIS PAS AU QUÉBEC !!!)
Les forces célestes essaies de vous séduirent et de vous berner en vous montrant une personne qu'il ne faut pas suivre... Ils vous la montre sous les traits de l'Antéchrist alors qu'il n'en est rien... Vous avez déjà en vous, les pouvoirs nécessaires afin de pouvoir entrevoir les choses... servez-vous en pour découvrir la Vérité... et déjouer ainsi les forces célestes. Le Grand Prince vous sera révélez très bientôt... les signes sont déjà là !!!
Et ne vous en faites pas... le Québec est une Terre Sainte... Vous y êtes en sécurité..."
L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Caillou Quand Internet sert au Grand Monarque Universelde Bernard BrinetteProphétie :
Depuis des siècles, la plupart des civilisations de ce monde ont espéré l’arrivée d’un Grand Monarque Universel également promis par la plupart des grandes prophéties.
Si quelques personnages historiques ont essayé de réaliser ce rêve principalement par des conquêtes (Jules César, Charlemagne, Gengis Khan, Charles Quint ou encore Napoléon), ceux-ci ont buté sur trois principaux problèmes : l’étendue du royaume à gérer, la faible vitesse des moyens de locomotion et de communication et la disparité des régions "conquises" (au niveau linguistique, traditionnel et même religieux).
En effet, même si Napoléon vécut il y a moins de 200 ans, il faut tenir compte que la rapidité maximale de ses déplacements et moyens de communication ne dépassait pas celle de Jules César, c’est-à-dire : le cheval au galop ! De ce fait un empire de plusieurs milliers de kilomètres carrés devenait quasiment ingouvernable.
Ce siècle aura vu un accroissement phénoménal des vitesses de propagation. Grâce à nos avions, un chef d’Etat peut atteindre le bout du monde en moins de 24 heures. Mais un nouvel élément vient d’apparaître à la fin de ce siècle : l’interconnexion universelle de tous ces postes informatiques (sur divers supports principalement téléphoniques) et Internet. Il y a encore 5 ans, on imaginait mal que les moyens de communications allaient être aussi rapides et aussi bon marché. En effet, pour des sommes d’argent presque dérisoires, on arrive à communiquer et à transmettre un paquet incroyable de données en quelques secondes. Le plus fascinant dans cet outil c’est l’abolition des frontières : oui, vous pouvez effectivement aboutir à tous les postes du monde car même si certaines liaisons sont coupées, il y en aura d’autres qui fonctionnent. De ce fait, Internet est probablement le premier outil à démontrer la notion de coopération mondiale et à habituer tous nos peuples à vivre et à communiquer avec des personnes du monde entier. A mon avis, Internet est donc une étape importante peut-être décisive pour l’avènement de ce " Monarque " ou grand chef Universel.
Tous ces problèmes de disparités s’effacent lentement au profit d’un langage universel pour le moment essentiellement l’anglais informatique. Même si la cohésion universelle est encore fragile et tourmentée, il n’est pas impossible que dans les années ou décennies à venir, apparaisse par Internet une sorte de consensus universel sur lequel ce chef universel basera sa "politique" et gestion mondiale. Même si à l’heure actuelle cette " unification " peut faire peur et resurgir des spectres xénophobes, le chemin parcouru est déjà trop long et il suffit pour s’en convaincre de constater les échanges de sommes d’argent astronomiques qui se font quotidiennement grâce à ce réseau informatique mondial, l’argument le plus puissant a donc déjà été mis en place, car tout le monde sait que " l’argent régit le monde "...
L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Caillou "Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque" de André MoreauProphétie :
"Jésus fut annoncé par Jean-Baptiste qui est le patron des québécois. Je crois alors que le Grand Monarque sera aussi annoncé par les fidèles de Jean-Baptiste c'est à dire les québécois. Les colons français du québec ont toujours vécu sous la monarchie et juste avant la révolution française et l'instauration de la première république les québécois c'est à dire les canadiens d'autrefois fut placé sous la protection de la couronne anglaise. Une protection contre la république qui fut pour la France source du mal. Après la révolution française les monarchiste anglais qui ont fuit les États-unis ont décidé de conquérir le Canada des français et on volé leur identité canadienne et essayer de les assimiler. Alors les vrais canadiens ont décidé de se forger une nouvelle identité c'est à dire une identié canadienne française qui est ensuite devenu québécoise.

De plus, tous les historiens du Québec sont d'accord pour dire que c'est grâce à la religion que les québécois (canadien d'autrefois) ont pu préserver leur langue et leur culture.

Pour ce qui est du Grand Monarque, on a seulement besoin de lire l'hymne national du O CANADA pour découvrir l'existence de celui-ci. Le O Canada a été écrit par des canadiens français catholique pour des canadiens français mais qui a été volé par les anglais et réécrit en anglais avec une toute autre signification plus adapté au protestantisme.

Voici le texte intégrale du O Canada écrit à la fin du 19e siècle à Montréal.

O Canada! terre de nos aïeux
Ton front est ceint
De fleurons glorieux
Car ton bras sait porter l'épée
Il sait porter la croix!
Ton histoire est une épopée
Des plus brillants exploits
Et ta valeur de foi trempée
Protégera nos foyers et nos droits(2)

(voici ensuite les deux paragraphes qui concerne que le Grand Monarque et ces deux paragraphes ont complètement été retirés de l'hymne national par les anglais)

Sous l'oeil de Dieu
Près du fleuve géant (Saint-laurent)
Le canadien grandit en espérant
Il est né d'une race fière (québécois)
Béni fut son berceau
Le ciel a marqué sa carrière
Dans ce monde nouveau (terre promise)
Toujour guidé par sa lumière
Il gardera l'honneur de son drapeau

De son patron (Jean-baptiste)
Précurseur du vrai Dieu
Il porte au front l'auréole de feu (couronne)
Ennemi de la tyrannie (Antéchrist)
Mais plein de loyauté
Il veut garder dans l'harmonie
Sa fière liberté (souveraineté du Québec)
Et par l'effort de son génie
Sur notre sol asseoir la vérité

L'autre signe précurseur du Grand Monarque c'est le drapeaux du Québec qui représente la monarchie (fleur de lys) et la religion avec la croix blanche ainsi que les couleurs de la saint-vierge (bleu et blanc) qui est la mère de Jésus. C'est aussi la plus grande femme sainte. Je prédis aussi qu'il y aura un très grand mouvement de femme au Québec qui va avoir une très grande influence sur le monde dans la prochaine année.

L'autre signe c'est la descendance de Louis XVI qui serait partie en Normandie selon certains historiens afin de fuir la révolution francaise et nous savons aussi que la majorité des premiers colons français de la nouvelle France proviendrait de la Normandie (ce qui est vrai pour ma famille) ce qui laisse supposer que le descendant aurait pris la fuite vers le Canada.

En 1995, le Québec a presque sorti de la monarchie (anglaise) mais son heure de souveraineté n'a pas sonné car ce sera le Grand Monarque qui va délivrer le québec des anglais qui ont toujours caché la vérité mais "je me souviens".

Mais je prédis aussi que la souveraineté du Québec aura un impact majeur sur le reste du monde mais surtout sur les pays anglophones soit le Canada Anglais, les États-unis, l'Angleterre et l'Australie et sur les peuples opprimés comme l'Irlande du Nord qui deviendra indépendant.


Source: Grand monarque (Vous pouvez cliquer sur ce lien)

Gilles. Ville de Québec - Canada L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par namish Mar 15 Déc 2009 - 16:01

Il y a plusieurs prophéties musulmanes qui annoncent l'avènement du Mahdi, l'apostasie de la foi musulmane et la destruction de leurs lieux saints... Le Mahdi est-il le GM ? Je ne l'aventurerai pas à l'affirmer !

Personnellement la seule chose que je sais c'est que le mahdi sera un non arabe! Donc à partir de la pourquoi pas
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par namish Mar 15 Déc 2009 - 16:05

Alors pour quelle raison, on ne parle jamais du Canada ni des États-Unis d'Amérique dans les écrits du "Grand Monarque" ?

Une myriade de ses exegetes le fond naître au Quebec pourtant.
Mais je ne pense pas que ça soit le cas.
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Dieu est Amour Sam 26 Déc 2009 - 11:59

en attente



Dernière édition par Dieu est Amour le Sam 19 Nov 2011 - 18:49, édité 1 fois

Dieu est Amour
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 137
Inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par l'étoile Lun 22 Fév 2010 - 21:21

Voila puisque vous ne l'avez pas encore trouvé je vous envoies un indice====*** Rbi8 Révélation 19:11-16 ***

et regardez ! un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux diadèmes. Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui, 13 et il est revêtu d’un vêtement de dessus aspergé de sang, et le nom dont on l’appelle est La Parole de Dieu. 14 Et les armées qui étaient dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, et elles étaient vêtues de fin lin, blanc [et] pur. 15 Et de sa bouche sort une longue épée aiguisée, pour qu’il puisse frapper avec elle les nations, et il les fera paître avec un bâton de fer. Il foule aussi le pressoir à vin de la fureur de la colère de Dieu le Tout-Puissant. 16 Et sur son vêtement de dessus, oui sur sa cuisse, il a un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs

Ce chevallier n'est pas Jésus ;; c'est le vainqueur des congrégation d'Asie;; Le lion d'Asie...
*** Rbi8 Révélation 2:17 ***

17 “ ‘ Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations : Au vainqueur je donnerai un peu de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc, et sur ce caillou un nom nouveau écrit que personne ne connaît, sauf celui qui le reçoit. ’

l'étoile
Avec les chérubins

Messages : 66
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par violaine Lun 22 Fév 2010 - 22:27

les indices de quoi ????? ce forum n est pas fait pour la chasse au trésor ,
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par l'étoile Mar 23 Fév 2010 - 5:30

Barnabé 108;;; A la lumière de L'étoile; nous ne pouvons voir les montagnes qui sont proches..

Il faut parfois laisser lever le soleil..

l'étoile
Avec les chérubins

Messages : 66
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par alchy Mar 23 Fév 2010 - 16:32

l'étoile a écrit:Voila puisque vous ne l'avez pas encore trouvé je vous envoies un indice====*** Rbi8 Révélation 19:11-16 ***

et regardez ! un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux diadèmes. Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui, 13 et il est revêtu d’un vêtement de dessus aspergé de sang, et le nom dont on l’appelle est La Parole de Dieu. 14 Et les armées qui étaient dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, et elles étaient vêtues de fin lin, blanc [et] pur. 15 Et de sa bouche sort une longue épée aiguisée, pour qu’il puisse frapper avec elle les nations, et il les fera paître avec un bâton de fer. Il foule aussi le pressoir à vin de la fureur de la colère de Dieu le Tout-Puissant. 16 Et sur son vêtement de dessus, oui sur sa cuisse, il a un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs

Ce chevallier n'est pas Jésus ;; c'est le vainqueur des congrégation d'Asie;; Le lion d'Asie...
*** Rbi8 Révélation 2:17 ***

17 “ ‘ Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations : Au vainqueur je donnerai un peu de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc, et sur ce caillou un nom nouveau écrit que personne ne connaît, sauf celui qui le reçoit. ’

Tu es au courant que l'enfant mâle à la verge de fer meurt à sa naissance mangé par le Dragon et est élevé auprès du trône de l'agneau? Donc qu'il ne peut s'agir d'un être vivant et encore moins du Christ...

On est censé apprendre quoi de nouveau là?

Et laisse tomber ton Barnabé, c'est de la crapulerie.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par l'étoile Mar 23 Fév 2010 - 17:01

Le chevalier de Rév 19 est le même que le vainqueur des congrégation d'Asie... qui sont au prise avec le diable; les lettre aux 7 congrégations..

Ils ont tout les deux un nom inconnu..

l'étoile
Avec les chérubins

Messages : 66
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par beatnik Mer 24 Fév 2010 - 14:27



Prions pour la conversion des musulmans !

Ô Mon Jésus, j'ai confiance en Toi
Jésus, j'ai confiance en Toi,

Répands sur nos âmes et sur le monde entier,
Ton infinie Miséricorde.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Valtortiste91 Mer 24 Fév 2010 - 18:38

l'étoile a écrit:Voila puisque vous ne l'avez pas encore trouvé je vous envoies un indice====*** Rbi8 Révélation 19:11-16 ***

et regardez ! un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux diadèmes. Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui, 13 et il est revêtu d’un vêtement de dessus aspergé de sang, et le nom dont on l’appelle est La Parole de Dieu. 14 Et les armées qui étaient dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, et elles étaient vêtues de fin lin, blanc [et] pur. 15 Et de sa bouche sort une longue épée aiguisée, pour qu’il puisse frapper avec elle les nations, et il les fera paître avec un bâton de fer. Il foule aussi le pressoir à vin de la fureur de la colère de Dieu le Tout-Puissant. 16 Et sur son vêtement de dessus, oui sur sa cuisse, il a un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs

Ce chevallier n'est pas Jésus ;; c'est le vainqueur des congrégation d'Asie;; Le lion d'Asie...
*** Rbi8 Révélation 2:17 ***

17 “ ‘ Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations : Au vainqueur je donnerai un peu de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc, et sur ce caillou un nom nouveau écrit que personne ne connaît, sauf celui qui le reçoit. ’

De quelle Bible tirez-vous ces citations ? La traduction que vous proposez ne correspond à aucune bible chrétienne (catholique, orthodoxe, protestante, anglicane, évangélique)
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par badinastrodiun Mer 24 Fév 2010 - 20:36

C'est une traduction du monde nouveau => bible des témoins de jéhova.

Donc, une version hérétique, puisque le concept de La Trinité n'existe pas chez eux. Pour eux, Jésus n'est pas Dieu.
badinastrodiun
badinastrodiun
Contre la puce électronique

Messages : 135
Inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par l'étoile Mar 16 Mar 2010 - 18:45

peu importe la traduction;;; ce chevallier n'est pas Jésus;;; C'est le vainqueur des congrégation d'Asie;;;
Le lion d'Asie !!

l'étoile
Avec les chérubins

Messages : 66
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par l'étoile Jeu 18 Mar 2010 - 3:04

bien que je n'appatrtiens a aucune religion;; cetexte est pareil dans tout les bible...
le chevallire de rév; 19 est le même que le vainqueur des congrégation d'Asie====
un pécheur...
Révélation 2:17 ***
17 “ ‘ Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations : Au vainqueur je donnerai un peu de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc, et sur ce caillou un nom nouveau écrit que personne ne connaît, sauf celui qui le reçoit. aussi===*** Rbi8 Révélation 2:26-28 ***

26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

Le grand Monarque soutenu par Jésus...

l'étoile
Avec les chérubins

Messages : 66
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par l'étoile Jeu 18 Mar 2010 - 3:06

celui qui apportera la lumière pour le jour nouveau....
L'étoile du matin.....
2 Pierre 1:19 ***
19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs.

l'étoile
Avec les chérubins

Messages : 66
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 3:49

l'étoile

Alors oublions un peu barnabé,pour un instant voulez-vous?

Parlez-nous de VOUS !

Genre, allez-vous à l'Église ?
Que pensez-vous de notre Saint-Père?
Croyez-Vous que la Vierge Marie est L'IMMACULÉE ?
Etes-vous BAPTISÉ ?
Croyez-vous que Jésus de Nazareth, né de la Vierge Marie,à
est notre SAUVEUR ?

Quel sont vos valeurs, votre FOI...

Merci

Danielle a écrit:
Citation:
J'aimerais bien que l'étoile réponde à céline.



S.V.P.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par l'étoile Jeu 18 Mar 2010 - 4:32

Je vous ai dit jusqu'a présent dit que très peu de chose...
A travers les livres découverts en 1945-47... le livre d'Hénoch.... l'histoire de Dieu prends une nouvelle dimention très intéressante....et aussi très cohérente avec le bon sens...
Vous en aurez plein la vue... croyez moi !!

l'étoile
Avec les chérubins

Messages : 66
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par l'étoile Jeu 18 Mar 2010 - 4:38

oui je crois en Jésus ;;; tel que décrit en Col; 1; 15...
*** Rbi8 Colossiens 1:13-20 ***

13 Il nous a délivrés du pouvoir des ténèbres et nous a transférés dans le royaume du Fils de son amour, 14 par le moyen de qui nous avons notre libération par rançon, le pardon de nos péchés. 15 Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute création ; 16 parce que par son moyen toutes les [autres] choses ont été créées dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, que ce soient trônes, ou seigneuries, ou gouvernements, ou pouvoirs. Toutes les [autres] choses ont été créées par son intermédiaire et pour lui. 17 Il est aussi avant toutes les [autres] choses, et par son moyen toutes les [autres] choses ont reçu l’existence, 18 et il est la tête du corps, la congrégation. Il est le commencement, le premier-né d’entre les morts, pour devenir celui qui est le premier en toutes choses ; 19 parce que [Dieu] a jugé bon [de faire] habiter en lui toute plénitude 20 et, par son intermédiaire, de réconcilier de nouveau avec lui-même toutes les [autres] choses en faisant la paix grâce au sang [qu’il a versé] sur le poteau de supplice, que ce soient les choses sur la terre ou les choses dans les cieux.

Transféré dans le sein de Marie ;une vierge..... qui sans doute fera partie du royaume céleste....les 144,000
Je n'appartient a aucune religion... car ce que vous offre en connaissance;; personne que je connais ne pourra le faire a ma connaissance,,,si vous trouvez;; donnez moi la référence,,,

l'étoile
Avec les chérubins

Messages : 66
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L oeuvre du Grand Monarque - Page 5 Empty Re: L oeuvre du Grand Monarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum