Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MEDJUGORJE - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MEDJUGORJE - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MEDJUGORJE

+51
Fa-Victoria
greg2
Maud
frerephilippe
Lorena
Séraphin
Joelle27
famalice
lardida
Malou
christophe marie
ERICMASGMSFA
Nicolas77
reve de champion
Philomènerenée
f53748
pascale dubreuil
Nikyfaith
Manuela
-INVITE
Charles-Edouard
orchidz
Emmanuel
m1484
vero57
simplet
violaine
Michael
ericsaelen
seamus7
Her
paxvobiscum
Michael 7
philomene7
Gilles
mikee
pax et bonum
jean m
milena
jacques
Grosjean
Marie Michel
Philippe-Antoine
le moine
lau
LEROY
Castel
P4572
territoire en héritage
anette
Fabienne Guerrero
55 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Philippe-Antoine Mar 27 Jan 2009 - 15:09

panetier a écrit:Lau, vous franchissez les bornes.
Si ces apparitions vous déplaisent, cherchez donc au fond de votre coeur ce qui vous froisse et allez le déposer à la vierge Marie et à son fils.

Ce comportement agressif est excessivement désagréable pour nous qui croyons à Medj.

Je vous prie de réaliser le tord que vous nous faites et vous conjure de vous reprendre.

Bonjour Panetier,

Moi aussi, je rêvais de me rendre à Medjugorje et j'y suis donc allé en 1996.
Que m'en reste t-il aujourd'hui?
A part le souvenir d'un beau voyage, je dois dire honnêtement pas grand chose...
Et si maintenant avec le recul du temps je n'y crois plus du tout, c'est dû en grande partie au fanatisme de certaines personnes!

Je vous souhaite malgré tout d'y passer un agréable séjour en famille...

Bien cordialement

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par LEROY Mar 27 Jan 2009 - 19:18

Hé, bien dites donc ! si Territoire en Héritage tombe sur votre post !

La VIERGE de Medjugorgé l'aura vu !

Pauvre petite chose que l'Homme.... :roll:
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par territoire en héritage Mar 27 Jan 2009 - 19:31

C'est peut-être plus simple que ça; une usurpation d'identité de Lau (et peut-être de Gilles aussi) par le moine me semble tout à fait vraisemblable !! ...
De toute façon à exclure le plus vite possible, d'après moi ! ...
Il ne s'agit plus de discussions ici mais d'excès; par exemple plusieurs fois le même texte avec des titres différents : volonté manifeste de nuire ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par lau Mar 27 Jan 2009 - 20:17

non non ! je suis bien Lau et j'ai eu Charles-Edouard au téléphone ce PM ainsi qu'un message de Dieu est Amour aussi ce PM. Vous pouvez les contacter ! Charles-Edouard a mon numéro de téléphone perso.

Arrêtez d'accuser toujours Le Moine qui n'a rien fait !

Ou alors c'est juste un moyen pour vous de vous justifier ! et là, ce n'est pas beau non plus !

Lau

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par le moine Mar 27 Jan 2009 - 20:21

territoire en héritage a écrit:C'est peut-être plus simple que ça; une usurpation d'identité de Lau (et peut-être de Gilles aussi) par le moine me semble tout à fait vraisemblable !! ...
De toute façon à exclure le plus vite possible, d'après moi ! ...
Il ne s'agit plus de discussions ici mais d'excès; par exemple plusieurs fois le même texte avec des titres différents : volonté manifeste de nuire ...


Vous allez vite en besogne., pathétique comme accusation.
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par le moine Mar 27 Jan 2009 - 20:22

lau a écrit:non non ! je suis bien Lau et j'ai eu Charles-Edouard au téléphone ce PM ainsi qu'un message de Dieu est Amour aussi ce PM. Vous pouvez les contacter ! Charles-Edouard a mon numéro de téléphone perso.

Arrêtez d'accuser toujours Le Moine qui n'a rien fait !

Ou alors c'est juste un moyen pour vous de vous justifier ! et là, ce n'est pas beau non plus !

Lau


Remerciement
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par LEROY Mar 27 Jan 2009 - 20:37

Very Happy

Une femme vient de mettre au monde 8 bébés !

Le dernier s'est présenté avec son bracelet de maternité !

Un nom était écrit dessus :

Very Happy LE MOINE !

Mais quel farceur, celui-là ! :shaking:
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par LEROY Mar 27 Jan 2009 - 20:38

Info TV CE SOIR !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par lau Mar 27 Jan 2009 - 20:40

Quel est le rapport avec la naissance des 8 bébés ? Sûrement un miracle de la Gospa ??? :dddd: :dddd: :dddd:

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par LEROY Mar 27 Jan 2009 - 20:49

Non, j'avais branché mon téléviseur ! les INFOS !

On annonçait qu'une femme de race noire venait d'avoir 8 bébés d'un coup... Et comme LE MOINE est toujours accusé de prendre l'identité des uns et des autres, j'ai voulu faire de l'humour ! Car cela finit par beaucoup m'amuser !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par le moine Mer 28 Jan 2009 - 6:44

lol, oui mais là aussi je n'ai rien fait de mal Good! c'est pas moi qui est écris " le moine " sur ce bracelet....du moins pour ceux qui souhaitent me croire les autres :dwarf:


dance-man
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par lau Mer 28 Jan 2009 - 10:21

lol! lol! lol!

Décidément, Le Moine, ou vous avez un succès fou ou certains ont trop fumé la moquette... Very Happy

lol! lol! lol!

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par LEROY Mer 28 Jan 2009 - 11:22

le moine a écrit:lol, oui mais là aussi je n'ai rien fait de mal Good! c'est pas moi qui est écris " le moine " sur ce bracelet....du moins pour ceux qui souhaitent me croire les autres :dwarf:


dance-man

Ne vous défilez pas SVP !

Nous ne sommes pas là dans le fil IMITATION DE JESUS CHRIST !

D'ailleurs, je vous signale que STELLA MARIS est une de mes premières lectures depuis les années 90 et que j'ai compris ainsi que la VIERGE MARIE voulait m'apporter en permier ses enseignements de base au travers de ces écrits rapportés...

Je n'avale pas tout comme une couleuvre.. J'ai assez de discernement pour faire le tri...

Je sais (par ses confidences hors forum) que lau et son frère surtout sont de la tradition st pie x.
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par le moine Mer 28 Jan 2009 - 11:34

LEROY a écrit:
le moine a écrit:lol, oui mais là aussi je n'ai rien fait de mal Good! c'est pas moi qui est écris " le moine " sur ce bracelet....du moins pour ceux qui souhaitent me croire les autres :dwarf:


dance-man

Ne vous défilez pas SVP !

Nous ne sommes pas là dans le fil IMITATION DE JESUS CHRIST !

D'ailleurs, je vous signale que STELLA MARIS est une de mes premières lectures depuis les années 90 et que j'ai compris ainsi que la VIERGE MARIE voulait m'apporter en permier ses enseignements de base au travers de ces écrits rapportés...

Je n'avale pas tout comme une couleuvre.. J'ai assez de discernement pour faire le tri...

Je sais (par ses confidences hors forum) que lau et son frère surtout sont de la tradition st pie x.

LEROY a écrit:Non, j'avais branché mon téléviseur ! les INFOS !

On annonçait qu'une femme de race noire venait d'avoir 8 bébés d'un coup... Et comme LE MOINE est toujours accusé de prendre l'identité des uns et des autres, j'ai voulu faire de l'humour ! Car cela finit par beaucoup m'amuser !

Leroy, à la lecture de votre message que je prend avec humour ce me défile pas.


dance-man
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par lau Mer 28 Jan 2009 - 11:45

En attendant :

La position officielle de l'Église est qu'"il n'a pas été possible d'établir qu'il s'agit d'apparitions ou de révélations surnaturelles". Il est important de noter que les pélerinages officiels ne sont pas autorisés. Les visites "privées" qui viseraient à prouver l'authenticité des prétendues "apparitions" et "messages" sont interdites, ainsi que la propagande pour les apparitions.

http://ec.eurecom.fr/~pagan/framefalse_fr.html

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par LEROY Mer 28 Jan 2009 - 13:50

MEDJUGORJE - Page 2 Dossie41
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Marie Michel Mer 28 Jan 2009 - 14:18

Merci et espérons que LAU arrêtera sa " croisade" antiapparitions et cessera de vouer aux gémonies tous ceux et celles qui voudraient y croire.Cela relève de la liberté personnelle ,et JESUS est infiniment respectueux de notre liberté.Et si nous recherchons la vérité avec une intention droite de tout notre coeur,nous serons éclairés.
Le weekend dernier,j'ai rencontré une mystique (je ne donnerai pas son nom pour éviter la salve de boulets contre elle),mais elle ne dit pas autre chose.concernant notre liberté).
Mais la hargne, l'acharnement,l'intransigeance etc...ne sont pas la marque de Jésus....mais celle de....
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par P4572 Jeu 26 Fév 2009 - 16:02

Medjugorje, message du 25 février 2009, donné à Marija - Entrée en carême



« Chers enfants, en ce temps de renoncement, de prière et de pénitence, je vous appelle à nouveau : allez, confessez vos péchés afin que la grâce ouvre vos coeurs et permettez-lui de vous changer. Convertissez-vous, petits enfants, ouvrez-vous à Dieu et à son plan pour chacun de vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Castel Jeu 26 Fév 2009 - 22:25

Beaucoup en allant à Medjugorje font l'erreur, que j'ai failli faire, d'en attendre quelque chose comme une récompense. On se dit que, puisque la Vierge y apparaît, il n'y a pas de raison qu'on ne la voit pas, nous. On ne se trouve pas pire que les autres et bien aussi méritant que les voyants du départ. Quand on voit ensuite à quel degré de dévotion, d'espérance et même d'humilité, ce lieu nous amène, on se dit que Dieu va finir par reconnaître les siens et nous envoyer un petit "signe" d'encouragement.
Je n'ai rien vu venir, rien sur le coup, et j'en ai été décontenancé. Je peux donc comprendre la déception de ceux qui espèrent trop en arrivant et comprennent mal en repartant. Je peux leur dire que c'est ensuite, et encore aujourd'hui, que j'ai reçu les grâces qui m'ont fait comprendre que j'ai bien rencontré Marie le jour où j'ai répondu à son appel.
Castel
Castel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 210
Localisation : l'Ile
Inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par P4572 Jeu 26 Fév 2009 - 23:20

Merci pour ce témoignage sincère.
Prochainement, j'irai là bas avec mon épouse.
J'attends vraiment qu'elle soit touchée comme je l'ai été jadis à San Damiano et qu'elle trouve le goût de la prière.
Je prie fort pour cela.

Pour ma part, je vais demander à Marie ses grâces pour m'aider à vivre ses 5 demandes :

- la prière
- le jeûne
- l'eucharistie
-la confession mensuelle
- la lectio divina

Je crois que le ciel répond toujours lorsqu'on demande des grâces spirituelles.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par P4572 Jeu 26 Mar 2009 - 16:49


Medjugorje, message du 25 mars 2009, donné à Marija - Fête de l'Annonciation
MEDJUGORJE - Page 2 ND-Medj-Thyaljina
« Chers enfants, en ce temps de printemps où tout se réveille du sommeil de l’hiver, vous aussi, réveillez vos âmes par la prière afin qu’elles soient prêtes à recevoir la lumière de Jésus ressuscité. Qu’Il vous rapproche de son Cœur, petits enfants, pour que vous soyez ouverts à la vie éternelle. Je prie pour vous et j’intercède auprès du Très-Haut pour votre sincère conversion. Merci d’avoir répondu à mon appel. »


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Grosjean Sam 28 Mar 2009 - 1:10

lau dit:
Les visites "privées" qui viseraient à prouver l'authenticité des prétendues "apparitions" et "messages" sont interdites, ainsi que la propagande pour les apparitions.
Elle oublie de dire que les visites privées pour aller prier la Sainte Vierge sont autorisées et même encouragées puisque l'Eglise St Jacques a été déclarée "sanctuaire mariale" par le Cardinal Kuharic président de la Conf. épiscopale de Yougoslavie quand existait la Yougoslavie. Et le porte parole du Vatican, le docteur Navarro Valls, a bien précisé que "l'Eglise n'interdit pas aux prêtres d'accompagner les voyages à Medjugorje".
Il est clair qu'il y a une position de conflit entre l'évêque du lieu et Rome. Qui choisir?
Je pense que la réponse est évidente.

Grosjean
PRETRE
PRETRE

Messages : 192
Inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par territoire en héritage Sam 28 Mar 2009 - 12:52

Oui, Grosjean - et tous ceux qui défendent l'oeuvre de Dieu à Medjugorje - tout à fait juste et merci ! sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par jacques Sam 28 Mar 2009 - 13:59

On dit 'il n'est pas oubligatoire de croire aux apparitions reconnues par l,église.Alors pourquoi serait t'il obligatoire de ne pas s'interessé aux apparition non reconnues

jacques
Aime la prière

Messages : 37
Inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par P4572 Sam 28 Mar 2009 - 14:48

Il n'est pas obligatoire d'aller à la messe.
Il n'est pas obligatoire de travailler.

On peut aller loin comme cela .

La foi et l'amour ne sont heureusement pas obligatoire mais quel bonheur d'être aimé et d'aimer, de faire confiance à Dieu qui nous fait confiance et de donner notre confiance à nos frères.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par P4572 Sam 4 Avr 2009 - 22:19

Prier le Rosaire avec Marie, Reine de la Paix


STELLA MARIS 457 SOMMAIRE




MEDJUGORJE - Page 2 Rosaire

Depuis juin 1981, à Medjugorje (Bosnie Herzégovine), la Vierge Marie, “la Gospa” en croate, invite avec insistance ses «chers enfants» à retrouver la prière:

«Chers enfants! J’ai continuellement besoin de vos prières. Vous vous demandez pourquoi toutes ces prières? Regardez autour de vous et vous verrez combien le péché a gagné du terrain dans le monde. C’est pourquoi, priez pour que Jésus soit vainqueur. Merci de répondre à mon appel!» «Priez et jeûnez. Je guiderai tout!» (13 09 1984)
«Chers enfants, aujourd’hui, je vous demande: priez, priez, priez. Vous connaîtrez par la prière la joie la plus grande. Par la prière vous trouverez une issue aux situations impossibles. Merci de vous être mis en mouvement par la prière. Chacun d’entre vous est cher à mon Cœur. Je remercie tous ceux qui ont fait revivre la prière dans leur famille. Merci d’avoir répondu à mon appel.» (28 03 85)
Après la participation à la messe, la Gospa recommande la prière du Rosaire, surtout dans le combat spirituel. Le 25 juin 1985, Marija Pavlovic, l’une des voyantes de Medjugorje, a demandé à Notre-Dame ce qu’elle désirait dire aux prêtres?» Elle a répondu:«Chers enfants! Aujourd’hui, je vous demande d’appeler les prêtres à la prière du Rosaire. Par le Rosaire vous allez vaincre tous les malheurs que Satan veut infliger à l’Eglise catholique!» «Priez le Rosaire, vous tous, les prêtres. Consacrez du temps au Rosaire!»
Un autre jour, Elle a dit avec insistance:
«Je vous invite à commencer, particulièrement maintenant, le combat contre Satan par la prière. Satan veut agir davantage maintenant que vous savez qu’il est à l’œuvre. Chers enfants, revêtez l’équipement du combat et soyez victorieux, le chapelet à la main.» (8 08 1985)
Durant sa vie, Marie a médité dans son cœur les voies étonnantes de Dieu. Maintenant, d’un amour maternel, Elle nous appelle, à travers son message donné à Medjugorje, à revivre chaque jour les mystères de la vie de son Fils, de sa conception jusqu’à sa Croix et sa Résurrection.
A travers une prière personnelle et communautaire, Elle veut nous conduire au Cœur de Dieu. La compagnie de Marie affine notre union avec Jésus. Son Cœur maternel facilite l’activité salvatrice de son Fils. Fondu dans la Maternité de Marie, le mystère de la Rédemption du Christ prend son entière signification car, lorsqu’Elle partageait les douleurs intenses de son sacrifice au Calvaire, la vocation de Marie a été étendue jusqu’à inclure tous les enfants dispersés de Dieu.
Marie nous a été donnée comme Mère par Jésus agonisant, et c’est pourquoi Elle s’est dédiée, d’un amour maternel, à la naissance et à la croissance spirituelle du Corps mystique du Christ, l’Eglise. Si elle a bercé le Christ, de la crèche à la croix, Elle soutient d’un Amour sublime chacun d’entre nous avec une inexprimable tendresse qu’Elle expliquait à Jelena en ces mots: «Si seulement vous saviez combien je vous aime, vous pleureriez de joie!»
La Vierge Marie est toujours d’une certaine façon dans les douleurs jusqu’à ce que le Christ soit né en entier: jusqu’à ce que la Vie divine soit en sûreté dans chacun de ses enfants.
***
Prier le Rosaire avec Marie, reflet des vingt mystères du Saint Rosaire dans la lumière des messages de Medjugorje, voudrait aider toute personne ou tout groupe de prière qui veut répondre à la demande de Notre-Dame. Il est le fruit de l’expérience de réunions hebdomadaires de prière du Rosaire avec Marie. Il repose sur la Parole de Dieu, ce qu’encourage notre Maman bénie, quand Elle demande, à Medjugorje, que l’Ecriture Sainte, lumière dans nos vies, soit lue chaque jour. C’est une protection pour nous.
Un jour que les voyants demandaient s’ils devaient prier ou chanter, Notre-Dame répondit: «Faites les deux! Priez et chantez!»
Aussi, après chaque dizaine, entonnons un chant de louange à Marie, comme il est fait à Medjugorje. Avec la présence aimante de Marie, à travers les yeux du cœur, contemplons la vie de Jésus et de Marie d’un regard nouveau et imitons leurs vertus.
Avant de commencer la prière du Rosaire, il est bon de se consacrer à Jésus et à Marie avec les mots que Notre-Dame a dictés à Jelena Vasilj à Medjugorje.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par milena Dim 5 Avr 2009 - 8:02

J'ai cru comprendre que les apparitions mariales ne sont officiellement reconnues par l'église que lorsqu'elles sont terminées ( corrigez moi si je me trompe)

Sinon pour en revenir aux sensations d'aller sur ce lieu de pèlerinage , je n'y suis jamais allee donc aucun avis. Je sais par contre que la plupart des gens expriment cela : une attente ( plus ou moins inconsciente) de "merveilleux" et une pointe de deception de constater que rien de flagrant ne s'est passé sur le moment.

Les gens qui allaient voir marthe robin disaient bien souvent la même chose, et pourtant des mois ou années après ils comprenaient.

Il m'est arrivé de ressentir les plus énormes chocs spirituels et émotionnels en prenant soin de mes frères et soeurs souffrants. Dans ces moments j'ai senti mon coeur eclater d'amour d'une manière inexplicable. Aucun lieu de pèlerinage n'ont pu me faire mieux rencontrer le christ que les malades, les pauvres et les rejetés de la société. Essayez, vous verrez.



r

milena
Contre la puce électronique

Messages : 140
Inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par P4572 Ven 1 Mai 2009 - 15:25


Medjugorje, message du 25 avril 2009, donné à Marija
MEDJUGORJE - Page 2 ND-Medj-Thyaljina
« Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle tous à prier pour la paix et à en témoigner dans vos familles, afin que la paix devienne le plus grand trésor sur cette terre sans paix. Je suis votre Reine de la Paix et votre mère.
Je désire vous emmener sur le chemin de la paix qui vient uniquement de Dieu. C’est pourquoi priez, priez, priez.
Merci d’avoir répondu à mon appel. »


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par P4572 Ven 1 Mai 2009 - 19:08

Les 5 cailloux1. La messe
"Vivez la Sainte Messe. Beaucoup d'entre vous ont déjà fait l'expérience de la beauté de la Messe. Jésus vous donne ses grâces pendant la Messe. Pour cela, vivez la Messe consciemment. Venez-y plein de joie, avec amour, et préparez-la sérieusement. Encouragez les plus jeunes à aller à la Messe. Elle représente la plus haute forme de prière. Soyez humble et respectueux durant la Messe. Souvenez-vous de vos défunts, réjouissez-les par l'offrande de la Messe.".
"Que la sainte messe soit vie pour vous" 25 avril 1988
2. La confession
"Des domaines entiers seraient guéris si les chrétiens se confessaient au moins une fois par mois."
"Faites la paix avec Dieu et entre vous. Pour cela il faut croire, prier, jeuner et se confesser" 26 juin 1981

Pour se préparer à recevoir la miséricorde du Christ :
La préparation à la confession
Idées pour la confession
3. La Bible
"Chers enfants, je vous invite à lire chaque jour la Bible en famille. Mettez-la en évidence pour vous inciter à la lire et à prier." - 18 octobre 1984
"N'allez pas à la recherche de voirs extraordinaires... Prenez d'abord l'Evangile et lisez-le: là, tout est clair. Méditez chaque jour, à la maison, pendant au moins une demi-heure."
4. Le chapelet
"Je désire que pour vous, le Rosaire devienne vie. Ditez-le chaque jour. Priez! Que le chapelet soit toujours entre vos mains: c'est le signe que vous appartenez. Toutes vos prières me touchent beaucoup, spécialement le Rosaire quotidien."
- Les 4 mystères
- Le Rosaire
- Lettre Apostolique Rosarium Virginis Mariae de Jean Paul 2
- Pourquoi prier le chapelet tous les jours?

5. Le jeune
La Gospa nous invite tous (sauf les malades) à jeûner au pain et à l'eau les mercredi et vendredi. Chacun peut décider librement comment vivre ce jeûne, selon son coeur et aussi selon sa santé. "Je vous invite à jeûner les mercredi et vendredi, le meilleur jeûne, c'est au pain et à l'eau. Par le jeûne et la prière, on peut arrêter les guerres et susprendre les lois de la nature. Tous, sauf les malades, sont appelés au jeûne." (Eté 1981).
"Si vous jeûnez et priez, vous obtiendrez tout ce que vous demandez." (octobre 1983, à Jelena). "Vous oubliez que par la prière et le jeûne, vous pouvez empêcher la guerre et les catastrophes naturelles... Si vous n'avez pas la force de jeûner au pain et à l'eau, vous pouvez renoncer à différentes choses: télévision, alcool, cigarettes et autres plaisirs."

Pour être informé de nos rendez-vous, inscrivez-vous à la mailing list: contact@clubmedj.com

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par P4572 Mar 26 Mai 2009 - 13:58


Medjugorje, message du 25 mai 2009, donné à Marija
MEDJUGORJE - Page 2 ND-Medj-Thyaljina
« Chers enfants, en ce temps, je vous appelle tous à prier pour la venue du Saint Esprit sur chaque créature baptisée afin que l’Esprit-Saint vous renouvelle tous et vous emmène sur la voie du témoignage de votre foi, vous et tous ceux qui sont loin de Dieu et de son amour. Je suis avec vous et j’intercède pour vous devant le Très-Haut. Merci d’avoir répondu à mon appel. »


Si vous connaissez des personnes qui aimeraient recevoir chaque mois le message de Marie par Internet, communiquez-nous leurs nom, prénom,et email en répondant à ce mail.
Pour accéder à la librairie et aux nouveautés du mois de mai.
Site Etoile Notre Dame : www.etoilenotredame.org
Lien pour consulter "Les nouvelles du mois"
Lien pour consulter "Les pèlerinages "

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum