Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MEDJUGORJE - Page 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MEDJUGORJE - Page 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MEDJUGORJE

+51
Fa-Victoria
greg2
Maud
frerephilippe
Lorena
Séraphin
Joelle27
famalice
lardida
Malou
christophe marie
ERICMASGMSFA
Nicolas77
reve de champion
Philomènerenée
f53748
pascale dubreuil
Nikyfaith
Manuela
-INVITE
Charles-Edouard
orchidz
Emmanuel
m1484
vero57
simplet
violaine
Michael
ericsaelen
seamus7
Her
paxvobiscum
Michael 7
philomene7
Gilles
mikee
pax et bonum
jean m
milena
jacques
Grosjean
Marie Michel
Philippe-Antoine
le moine
lau
LEROY
Castel
P4572
territoire en héritage
anette
Fabienne Guerrero
55 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 10 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Malou Ven 21 Sep 2012 - 20:51

Merci Jean pour vos prières ! j'aurais aimé y aller.....mais ce n'est que partie remise.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 10 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par l43275 Ven 21 Sep 2012 - 20:53

Bon pelerinage reve de champion.Pensez à nous.En union de prières.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 10 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Michael Ven 28 Sep 2012 - 7:09

MEDJUGORJE - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcSip9XqYeJV20we_YE77UzIpFl670h8A2m_AjSDeOmxZbiywFbj5rwzLg
Message du 2 septembre 2012
« Chers enfants, alors que mes yeux vous regardent, mon âme cherche ces âmes avec lesquelles, elle désire s’unir : les âmes qui ont compris l’importance de la prière pour ceux de mes enfants qui n’ont pas encore connu l’amour du Père Céleste.

Je vous appelle parce que j’ai besoin de vous. Acceptez la mission et n’ayez pas peur, je vous fortifierai. Je vous comblerai de mes grâces. Avec mon amour je vous protégerai de l’esprit du mal. Je serai avec vous.

Par ma présence, je vous consolerai dans les moments difficiles. Je vous remercie pour vos cœurs ouverts. Priez pour les prêtres. Priez pour que l’unité entre mon Fils et eux soit plus forte, afin qu’ils soient un. Je vous remercie.»


Message du 25 septembre 2012
« Chers enfants, quand vous regardez dans la nature la richesse des couleurs que le Tout-Puissant vous donne, ouvrez votre coeur et, avec reconnaissance, priez pour tout le bien que vous avez et dites : je suis créé ici pour l’éternité – et aspirez aux choses du Ciel, car Dieu vous aime d’un amour incommensurable.

C’est pourquoi, Il m’a aussi donnée à vous pour vous dire : c’est en Dieu Seul qu’est votre paix et votre espérance. Merci d’avoir répondu à mon appel. »


http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm
MEDJUGORJE - Page 10 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 10 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Michael Lun 2 Sep 2013 - 22:47

MEDJUGORJE - Page 10 Mirjan10

MIRJANA (Message du 2 septembre 2013)

« Chers enfants ! Je vous aime tous. Vous tous, tous mes enfants, vous êtes tous dans mon cœur. Vous tous avez mon amour maternel et je désire vous conduire tous à connaître la joie de Dieu. C’est pourquoi je vous appelle. J’ai besoin d’apôtres humbles qui, d’un cœur ouvert, acceptent la Parole de Dieu et aident les autres à comprendre le sens de leur vie à l’aide de la Parole de Dieu.

Afin d’en être capables, mes enfants, vous devez, à travers la prière et le jeûne, apprendre à écouter avec le cœur et apprendre à vous soumettre. Vous devez apprendre à rejeter tout ce qui vous éloigne de la Parole de Dieu et aspirer seulement à ce qui vous en rapproche.

N’ayez pas peur ! Je suis ici. Vous n’êtes pas seuls. Je prie le Saint Esprit de vous renouveler et de vous fortifier. Je prie le Saint Esprit pour que, en aidant les autres, vous aussi soyez guéris. Je Le prie afin qu’à travers Lui vous soyez enfants de Dieu et mes apôtres.

Par égard pour Jésus, par égard pour mon Fils, aimez ceux qu’Il a appelés et désirez la bénédiction uniquement de ces mains-là qu’Il a consacrées. Ne permettez pas au mal de régner. Je le répète à nouveau, c’est seulement avec vos bergers que mon cœur vaincra. Ne permettez pas au mal de vous séparer de vos bergers. Je vous remercie.»


http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm#messages

MEDJUGORJE - Page 10 Image168

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 10 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Malou Mar 3 Sep 2013 - 10:56

Petite précision sur le message :


"Puis, d’un air préoccupé, la Sainte Vierge a dit" :

Par égard pour Jésus, par égard pour mon Fils, aimez ceux qu’Il a appelés et désirez la bénédiction uniquement de ces mains-là qu’Il a consacrées. Ne permettez pas au mal de régner. Je le répète à nouveau, c’est seulement avec vos bergers que mon cœur vaincra. Ne permettez pas au mal de vous séparer de vos bergers. Je vous remercie.


- CHERE GOSPA
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 10 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Nadine Mar 3 Sep 2013 - 11:54

merci pour ce message. que l Esprit nous guide et nous aide a avancer en eau profonde avec nos prêtres .
Fleur Nadine

Nadine
Débutant

Messages : 4
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 10 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Malou Mer 4 Sep 2013 - 0:48

Un premier commentaire de ce message par soeur Emmanuel 

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 10 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Malou Jeu 5 Sep 2013 - 10:16

LE 4 SEPTEMBRE 2013

APPARITION D'IVAN A LONIGO (ITALIE) 
(info : MEDJUGORJE TODAY / traduit par Les soins d'Hervé à partir de la version anglaise)

Le message :

Chers enfants, 
que votre vie soit une nouvelle décision pour la paix, soyez de joyeux porteurs de la paix et n'oubliez pas de rendre grâce parce que vous vivez dans un temps de grâce que Dieu vous accorde à travers ma présence. 


Les enfants, ne vous laissez pas tromper mais tirez parti de ce temps et recherchez les dons de la paix et de l'amour dans votre vie. Et ainsi vous deviendrez des témoins pour les autres. 
Je vous bénis de ma bénédiction maternelle et je vous remercie, chers enfants, parce qu'aujourd'hui encore vous avez répondu à mon appel.


chere-gospa.eklablog.com
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 10 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum