Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MEDJUGORJE - Page 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MEDJUGORJE - Page 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MEDJUGORJE

+51
Fa-Victoria
greg2
Maud
frerephilippe
Lorena
Séraphin
Joelle27
famalice
lardida
Malou
christophe marie
ERICMASGMSFA
Nicolas77
reve de champion
Philomènerenée
f53748
pascale dubreuil
Nikyfaith
Manuela
-INVITE
Charles-Edouard
orchidz
Emmanuel
m1484
vero57
simplet
violaine
Michael
ericsaelen
seamus7
Her
paxvobiscum
Michael 7
philomene7
Gilles
mikee
pax et bonum
jean m
milena
jacques
Grosjean
Marie Michel
Philippe-Antoine
le moine
lau
LEROY
Castel
P4572
territoire en héritage
anette
Fabienne Guerrero
55 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Michael Lun 26 Déc 2011 - 1:51

APPARITION ANNUELLE A JAKOV, LE 25 DECEMBRE 2011

Date: 25.12.2011.
MEDJUGORJE - Page 8 Jakov-vidjelac
Lors de sa dernière apparition quotidienne, le 12 septembre 1998, la Gospa a dit à Jakov Colo qu’il aurait désormais une apparition annuelle, le 25 décembre, le jour de Noël. Cette année il en fut également ainsi. La Vierge est venue portant l’Enfant Jésus dans ses bras. L’apparition a commencé à 15h 30 et a duré 11 minutes.

Message de la Vierge donné à Jakov, le 25 décembre 2011

« Chers enfants, aujourd'hui, de façon particulière, je désire vous emmener et vous remettre à mon Fils. Petits enfants, ouvrez vos coeurs et permettez à Jésus de naître en vous, car seulement ainsi, petits enfants, serez-vous capables de faire l'expérience par vous-mêmes de votre nouvelle naissance et de vous mettre en route, avec Jésus dans le coeur, vers le chemin du salut. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

http://www.medjugorje.hr/fr/nouvelles/apparition-annuelle-a-jakov%2c-le-25-decembre-2011,3830.html

MEDJUGORJE - Page 8 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Manuela Lun 26 Déc 2011 - 2:07

Merci Michael !
Je n`avais pas encore eu l`occasion de lire ce beau message de la Gospa à Jakov, c`est merveilleux.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Michael Jeu 5 Jan 2012 - 5:42

MIRJANA Message du 2 janvier 2012
« Chers enfants, tandis que, avec une préoccupation toute maternelle, je regarde dans vos cœurs, je n’y vois que douleur et souffrance. Je vois un passé blessé et une quête incessante ; je vois mes enfants qui désirent être heureux mais qui ne savent pas comment. Ouvrez-vous au Père. C’est le chemin du bonheur, le chemin sur lequel je désire vous guider.
Dieu le Père ne laisse jamais ses enfants seuls, surtout quand ils souffrent et désespèrent. Lorsque vous comprendrez et accepterez cela, vous serez heureux. Votre quête cessera. Vous aimerez et vous n’aurez pas peur. Votre vie sera espérance et vérité qui est mon Fils.
Je vous remercie. Je vous implore : priez pour ceux que mon Fils a choisis. Ne jugez pas car vous serez tous jugés. »

http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm
MEDJUGORJE - Page 8 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par violaine Jeu 5 Jan 2012 - 8:18

merci Michael

Dieu le Père ne laisse jamais ses enfants seuls, surtout quand ils souffrent et désespèrent.


Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Lorena Jeu 5 Jan 2012 - 8:44

J'ai un peu de mal à imaginer que Benoît XVI soit en "conflit" avec ce qu'aurait dit Jean-Paul II qui avait de la sympathie pour Medjugorje...
Benoît XVI a toujours été proche de Jean-Paul II.
Je ne pense pas qu'il faille interpréter sa prudence comme un refus des fruits de Madjugorje. Mais il y aussi des "ennemis" qui aimeraient bien que Medjugorje disparaisse. C'est l'offensive de Satan!
Ce n'est pas la preuve que ce n'est pas bon!
Comparez avec Jeanne d'Arc qui a été brûlée comme hérétique puis réhabilitée, avec le Padre Pio qui a souffert d'ostracisme...et même accusé d'avoir dilapidé l'argent de ses oeuvres!!!!

J'ai lu qu'il y a eu des miracles inexplicables à Medjugorje, notamment un petit garçon guéri subitement du cancer en 2009. Il avait d'abord été soigné à San Giovanni Rotondo et il devait mourir! Ses parents ont décidé d'aller en dernier ressort à Medjugorje et il a été guéri. Les médecins disent que c'est inexplicable scientifiquement. De plus les parents se sont convertis... Une autre personne a guéri de la sclérose en plaques...

Le problème avec Medjugorje c'est que les apparitions continuent quotidiennement et tant qu'il y a des apparitions, l'Eglise ne peut pas statuer...
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Invité Jeu 5 Jan 2012 - 11:56

Bien sur, regarder le Laus, il aura fallu 400 ans pour le reconnaitre et les apparitions ont duré 67 ans si je ne me trompe pas.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Malou Jeu 5 Jan 2012 - 23:40

J'ai lu 54 ans Mariejesus, un record jusqu'à présent.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Michael Jeu 26 Jan 2012 - 18:17

Message du 25 janvier 2012

« Chers enfants, avec joie, aujourd'hui encore, je vous invite à ouvrir vos coeurs et à écouter mon appel. A nouveau je désire vous rapprocher de mon Coeur Immaculé, où vous trouverez refuge et paix. Ouvrez-vous à la prière, jusqu'à ce qu'elle devienne joie pour vous. A travers la prière, le Très-Haut vous donnera une abondance de grâce, et vous deviendrez mes mains étendues dans ce monde inquiet qui languit après la paix. Témoignez de la foi, petits enfants, par votre vie, et priez pour que la foi croisse de jour en jour dans vos coeurs. Je suis avec vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm
MEDJUGORJE - Page 8 Signature_3-1




Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Manuela Jeu 26 Jan 2012 - 22:49

Merci Michael !
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par frerephilippe Ven 27 Jan 2012 - 3:42







Medjugorje, Message du 25 janvier 2012




"Chers enfants ! Avec joie, aujourd'hui encore, je vous invite à ouvrir vos coeurs et à écouter mon appel. A nouveau, je désire vous rapprocher de mon Coeur Immaculé, où vous trouverez refuge et paix. Ouvrez-vous à la prière, jusqu'à ce qu'elle devienne joie pour vous. A travers la prière, le Très-Haut vous donnera une abondance de grâce, et vous deviendrez mes mains étendues dans ce monde inquiet qui languit après la paix. Témoignez de la foi, petits enfants, par votre vie, et priez pour que la foi croisse de jour en jour dans vos coeurs. Je suis avec vous. Merci d'avoir répondu à mon appel."
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par frerephilippe Ven 27 Jan 2012 - 3:46

Medjugorje, message du 25 novembre 2011
Chers enfants, aujourd'hui, je désire vous donner l'espérance et la joie. Tout ce qui est autour de vous, petits enfants, vous conduit vers les choses terrestres, mais je désire vous mener vers un temps de grâce afin que, durant ce temps, vous soyez bien plus proches de mon Fils, pour qu'il puisse vous guider vers son amour et vers la vie éternelle à laquelle tout coeur aspire. Vous, petits enfants, priez, et que ce temps soit pour vous un temps de grâce pour votre âme. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par frerephilippe Ven 27 Jan 2012 - 3:48

Message du 2 janvier 2012 à Mirjana
Chers enfants !
Tandis qu'avec une préoccupation maternelle, je regarde dans vos coeurs, je vois en eux douleur et souffrance; je vois un passé blessé et une recherche incessante; je vois mes enfants qui désirent être heureux, mais qui ne savent pas comment. Ouvrez-vous au Père ! Voilà le chemin vers le bonheur - le chemin sur lequel je désire vous conduire. Dieu le Père ne laisse jamais ses enfants seuls, surtout pas dans la douleur et le désespoir. Lorsque vous comprendrez cela et l'accepterez, vous serez heureux et votre recherche prendra fin. Vous aimerez, et vous n'aurez pas peur. Votre vie sera espérance, et la vérité qui est mon Fils. Je vous remercie.
Je vous en prie, priez pour ceux que mon Fils a choisis. Ne jugez pas, car tous, vous serez jugés."
Message de la Vierge Marie donné à la voyante Mirjana, le 2 décembre 2011
"Chers enfants ! Comme une mère, je suis avec vous afin de vous aider par mon amour, ma prière et mon exemple, à devenir semences d'avenir, semences qui grandiront en arbres robustes et qui étendront leurs branches dans le monde entier. Afin de devenir semences d'avenir, priez le Père pour qu'il vous pardonne vos omissions. Mes enfants, seul un coeur pur, dégagé du péché, peut s'ouvrir, et seuls des yeux sincères peuvent voir le chemin sur lequel je désire vous emmener. Quand vous connaîtrez cela, vous connaîtrez l'amour de Dieu, il vous sera donné. Alors vous le donnerez aux autres comme une semence d'amour. Je vous remercie."

La Vierge nous a demandé une fois encore de prier pour nos prêtres
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Maud Ven 27 Jan 2012 - 23:23

Je viens de recevoir ce message en e-mail , je vous le partage:

*****

Medjugorje, Message du 25 janvier 2012

Chers enfants ! Avec joie, aujourd'hui encore, je vous invite à ouvrir vos coeurs et à écoutez mon appel.

Je désire vous rapprocher de mon Coeur Immaculé, où vous trouverez refuge et paix. Ouvrez-vous à la prière, jusqu'à ce quelle devienne joie pour vous


A travers la prière, le Très-Haut vous donnera une abondance de grâce, et vous deviendrez mes mains étendues dans ce monde inquiet qui languit après la paix.

Témoignez de la foi, petits enfants, par votre vie, et priez pour que la foi croisse de jour en jour dans vos coeurs. Je suis avec vous. Merci d'avoir répondu à mon appel."


Source : http://www.msvie.com/
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Manuela Sam 28 Jan 2012 - 3:14

Merci Maud.
Un peu plus haut Michael à transmis ce même message, mais c`est trés bien ainsi,cela nous permet de relire ces beaux messages avec tout notre coeur à l`écoute de notre Maman du Ciel.

Bonne journée Maud.

Union de priéres.

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Malou Sam 28 Jan 2012 - 15:07

Pourquoi répéter deux fois les mêmes messages ?
ça prête à confusion....
il y a 2 fois le message du 2 Janvier et 3 fois le message du 25 Janvier....
Peut être devriez-vous lire les précédents messages de vos frères svp.
Merci !
Bonne journée à tous !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Maud Sam 28 Jan 2012 - 15:44

@Malou Smile

il faut reconnaitre qu'il a une étourderie de ma part ..si ces messages se répètent c'est que chacun les reçoit à moment ou jour différent et pense bien faire en le postant ..se croyant le premier ..

Je vous promets , Malou , la prochaine fois ...je vérifierai ! Confused

En partage
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Malou Dim 29 Jan 2012 - 6:17

Bonjour Maud, je crois que vous n'y êtes pour rien, la confusion vient de frère Philippe qui a mélangé l'ordre chronologique.....

Mais comme vous dites, tout le monde croit bien faire, il n'y a pas de mal...

Fraternellement,
Malou I love you
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty .

Message par greg2 Dim 5 Fév 2012 - 21:52

.

greg2
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Réponse à Lau et Lemoine

Message par greg2 Dim 5 Fév 2012 - 21:55

le moine a écrit:
lau a écrit:Oui, il s'agit du site :

http://v.i.v.free.fr/spip/spip.php?article1675



Remerciement

Attention : ce lien qui est donné par Lau (v.i.v.free) est un lien vers un site de calomnies sur Medjugorge, qui ne fait que recenser les témoignages à charge, avec une rage et une virulence étonnante.
Parmi les choses fausses affirmées ou relayées par les animateurs de ce site, il y en a certaines qui sont pourtant aisément vérifiables : par exemple des citations coupées de leur contexte, et dont on fait dire exactement le contraire du sens original!! Si quelqu'un a des doutes ou est troublé par les argument anti-Medjugorje de ce site ou bien ceux de l'évèque de Mostar, je peux envoyer un lien précis en privé, mais je ne veux pas leur faire de publicité ici.

A Lau et Lemoine, je dirais simplement ceci : méditez Mathieu chapitre 12, versets 24 à 37, avec une attention toute particulière aux versets 31 et 36


Dernière édition par greg2 le Dim 5 Fév 2012 - 22:02, édité 2 fois

greg2
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Un excellent site sur Medjugorje

Message par greg2 Dim 5 Fév 2012 - 21:57

Voici un site TROP bien fait sur Medjugorge, et qui répond à toutes les objections de l'évèque de Mostar.

http://www.comprendre-medjugorje.info/fr/articles/histoire_des_apparitions.html

Vous pourrez y écouter l'interrogatoire sans pitié du petit Jackov (10 ans) daté du lendemain de la 1er apparition: quelle fraicheur dans ces réponses !!

Ceux qui ont été enfant, et ceux qui ont des enfants de 10 ans comprendront sans hésitation.

Greg

greg2
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Fa-Victoria Dim 5 Fév 2012 - 22:40

merci pour le site!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Joelle27 Mar 7 Fév 2012 - 12:06

Je me sens interpellée par les messages de Medjugorje, je trouve beaucoup d'humilité et de sincérité chez Mirjana Flower white

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Malou Mer 15 Fév 2012 - 16:48

La Commission Internationale sur Medjugorje devrait rendre ses conclusions en 2012

(info : MEDJUGORJE TODAY)



Le mardi 14 février 2012, lors d'une conférence de presse, le cardinal Vinko Puljic (Bosnie Herzégovine) a dit que la Commission Internationale sur Medjugorje devrait rendre ses conclusions en 2012. A noter que le Cardinal Puljic est lui-même membre de cette commission.

L'article de "Medjugorje Today" (en anglais) >>
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par frerephilippe Mer 15 Fév 2012 - 16:51

Amen
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Manuela Mer 15 Fév 2012 - 20:47

Merci Malou pour l`information.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Michael Sam 25 Fév 2012 - 22:45

MEDJUGORJE - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQd8Ck8Mj6jnrr1CfYOgIJb3tGzV5ZqU2DH4tSUT_cC4X0AV53pK1jH

Message du 25 février 2012

« Chers enfants, en ce temps, je vous invite de manière spéciale : priez avec le coeur. Petits enfants, vous parlez beaucoup mais vous priez peu. Lisez, méditez l'Ecriture Sainte, et que les paroles qui y sont écrites soient vie pour vous. Je vous encourage et je vous aime, afin que vous trouviez en Dieu votre paix et la joie de vivre. Je suis avec vous. Merci d’avoir répondu à mon appel.»
http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm
MEDJUGORJE - Page 8 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Invité Sam 25 Fév 2012 - 22:50

Ô quelle chance nous avons d'avoir une maman si aimante comme vous, je sais que vous nous encouragez et que vous nous aimez.
Faites que je puisse un jour être comme vous, oh je ne demande pas à être une Sainte mais une personne de bonne âme, puissez-vous me guider vers le chemin à suivre.
Faites que nous, vos enfants méditions l'enseignement de Jesus et votre amour très chère Marie du Divin Amour, Mère de tous.

Amen

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Manuela Dim 26 Fév 2012 - 3:22

Merci Michael, trés beau message de Notre trés Sainte Mére.
À mettre en pratique et méditer.

Bonne soirée

Amicalement

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Attention de faux messages circulent

Message par Malou Dim 26 Fév 2012 - 19:50

http://www.mariereine.com/affiche.php3?ID=816&categorie=3

15 Février 2012
Attention, de faux messages circulent !
Depuis des années, un message attribué à la Vierge et soi-disant donné au voyant Ivan fait le tour du monde par internet. Il concerne l’annonce d’un malheur imminent au Liban, etc.
Ivan, interrogé par une amie américaine, l’a formellement démenti. Le style de ce message n’est d’ailleurs pas du tout celui de la Vierge, de toute évidence. Il sème la panique et nous distrait de ce que la Vierge nous enseigne par ses vrais messages.
Un autre message circule, soi-disant reçu par Ivan et concernant la France. C’est un faux !

Le plus sûr est de s’en tenir aux messages officiels publiés par la paroisse ou les sites sérieux branchés sur Medjugorje, et de commencer à les vivre.

Le piège est de se laisser prendre par des discours alarmants qui suscitent une agitation fébrile, plutôt que la conversion du cœur et la paix.

Chacun pourrait décider ceci : Lorsqu’un message ne comporte pas une origine sûre, on ne le transmet pas à toute sa liste d’emails. Beaucoup de trouble inutile serait ainsi évité ! Revenir à la source de l’information, c’est trouver et transmettre la vérité.

Chère Gospa, nous ne voulons renier ni ton Fils ni toi ! Que ferions-nous sans vous ? Vous êtes notre joie, notre paix, notre amour et notre raison de vivre !

Sœur Emmanuel +

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Invité Dim 26 Fév 2012 - 20:27

Donc vous malou, ne croyez pas du tout à Medjugorje pour tant les conversions sont nombreuses.
Et je commence à croire à cet apparition.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE - Page 8 Empty Re: MEDJUGORJE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum