Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de la Religion Musulmane

+78
véronique69
Yeshoua
jacques58fan
charlesmartel
territoire en héritage
Benoit
Jeannedelamontagne
Thierry
vinz 109
Gilles
Trinité
Oïkouméné
limond
COLLET
mcris
Hélène vie et amour
Renee emmanuelle
Ayor
L15648
é123
Charles-Edouard
kallysté
Surleroc
granny
Bryand
Philippe-Antoine
Zamie
Bénédicte777
Jacques-2
pax et bonum
azais
S16
jbrouquerol
marie-victoire
vévette
Jean&Pierre
Père Nathan
Ginette Boudreau
M1234
Philippe Marie
Vent Nouveau
carine
violaine
Sofoyal
Elysé
Pécheur
Kyril225
Scala-Coeli
PierreDubarry
Coowar Claude
WorshipYlios
romu
Papa Jean
Delsanto
Jean21
Elmalina
pedroso
anlise
p34565
tous artisans de paix
François_1
BENEDICTE 2
Michael
M3453
Liza2028
FREDDY95800
Gregory1979
c12345
Samaritain
milochka
bach88
k23447
thanneguy
Maud
Lotfi
Luca
Emmanuel
amanda55
82 participants

Page 7 sur 36 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Samaritain Mar 1 Juil 2014 - 21:24

oui, c'est pareil pour moi, en réalité, je suis l'homme invisible, mais sur les forums, je discute... il faut dire qu'on prend ça aussi comme un jeu, peut être, quelquefois....
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par tous artisans de paix Mar 1 Juil 2014 - 21:27

Actes des apôtres, chapitre 15, 36-40:

"36 Quelque temps après, Paul dit à Barnabé : « Retournons donc visiter les frères en chacune des villes où nous avons annoncé la parole du Seigneur, pour voir où ils en sont. »
37 Barnabé voulait emmener aussi Jean appelé Marc.
38 Mais Paul n’était pas d’avis d’emmener cet homme, qui les avait quittés à partir de la Pamphylie et ne les avait plus accompagnés dans leur tâche.
39 L’exaspération devint telle qu’ils se séparèrent l’un de l’autre. Barnabé emmena Marc et s’embarqua pour Chypre.
40 Paul, lui, choisit pour compagnon Silas et s’en alla, remis par les frères à la grâce du Seigneur."

Finalement, ils se réconcilieront et Marc deviendra l'un des fidèles compagnons de Paul.

On ne voit pas toujours tout de la même façon et il peut nous arriver de nous échauffer, même entre chrétiens. Nous ne sommes pas parfaits.

Mais il est important de savoir reconnaître ses torts, de présenter ses excuses, de se réconcilier et de continuer à avancer, ensemble, sur le chemin de la paix.

C'est bien là ce que le Seigneur attend de nous.

Paix!  Coucou 
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 21:29

Merci tous artisans de paix !
Sympa la référence !  Coucou 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Emmanuel Mar 1 Juil 2014 - 23:07

Ouf, je viens de lire les derniers échanges du fil tout d'un coup, et je suis soulagé de la conclusion.

Merci à vous...

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Michael Mar 1 Juil 2014 - 23:55

milochka a écrit:Certain d'entre vous n'ont aucun respect allant jusqu'à remettre en question Mohammad (saws) qui est aussi un prophète.



Ce que vous ressentez Milochka,je le comprend car c'est la même chose pour moi quand vous rabaissez Dieu (Jésus),au même niveau que mahomet.
Ce que j'ai dit sur votre prophète,je pourrais en dire autant sur un apôtre du Christ du nom de Judas.


milochka a écrit:La question que je vous pose, est, qu'est ce qui nous unis ou nous réuni et non pas qu'elles sont nos différences



Ce qui nous unit c'est que nous prions et adorons un seul Dieu.
Pour certains(es) d'entre vous,vous respectez aussi la Reine du Ciel qui pour nous est aussi Mère du nom de Marie.
Ce qui nous unit aussi,c'est que dans les familles respectables musulmanes,vous cherchez à transmettre de belles valeurs comme la crainte de Dieu à vos enfants.
À part cela,j'ai la même attitude envers vous que le bon samaritain a eu envers son prochain.
Bonne soirée Milochka.
Que Dieu vous bénisse.


Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Affich95


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Gregory1979 Mer 2 Juil 2014 - 8:47

Michael a écrit:
milochka a écrit:La question que je vous pose, est, qu'est ce qui nous unis ou nous réuni et non pas qu'elles sont nos différences

Ce qui nous unit c'est que nous prions et adorons un seul Dieu.


Mais ce n'est pas le même Dieu, donc cela ne nous unis pas vraiment.
Notre Dieu est un Dieu proche et un Dieu d'Amour. Le leur est un Dieu distant qui n'aime pas les faibles. Mais peut-être qu'ils ont déformé ce que Mahomet disait sur lui pour justifier leur soif de sang.
Par contre, ce qui pourrais nous unir, c'est la paix.
Mais pour cela, certains ne sont pas encore prêts, comme nous ne l'étions pas il y a 600-700 ans.
Le chemin de la tolérance mène à l'amour et à la paix.
Mais l'intolérance ne peux mener qu'à la haine, qui éloigne du seul vrai Dieu. Et on sait très bien que l'intolérance est trop présente dans certains pays du sud.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par c12345 Mer 2 Juil 2014 - 11:27

http://www.thereligionofpeace.com/French/Quran/009-friends-with-christians-jews.htm[/mention] a écrit:http://www.thereligionofpeace.com/French/Quran/009-friends-with-christians-jews.htm

Mahomet (dans le Coran) décrit les infidèles comme "d'infâmes animaux" et "des perdants". Allah déteste les Chrétiens et les Juifs au point de les destiner aux flammes éternelles de l'enfer en raison de leur croyance. On comprend pourquoi Mahomet ne recommande pas aux musulmans de les prendre pour amis. Dans les faits, le Coran ordonne aux croyants de ne pas prendre un infidèle comme ami.



Pour un catholique tout le monde peut être sauvé et ton voisin qu'il soit de la religion musulman ou laïcs ou autre c'est ton compagnon de route sur la terre et il peut être ton compagnon aussi au ciel. N'importe laquelle.

Il n'a pas besoin d'être intégriste, pour penser que tu es un moins que lui.
Il juge déjà que ton âme est perdus parce que tu es chrétien.
Dans la religion catholique tout le monde peut aller au ciel et ce n'est pas nous qui jugeons c'est Dieu.

C'est comme ça que je le voies.











































c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Michael Mer 2 Juil 2014 - 15:11

Gregory1979 a écrit:Mais ce n'est pas le même Dieu, donc cela ne nous unis pas vraiment.
Notre Dieu est un Dieu proche et un Dieu d'Amour. Le leur est un Dieu distant qui n'aime pas les faibles. Mais peut-être qu'ils ont déformé ce que Mahomet disait sur lui pour justifier leur soif de sang.




Pour moi,le fait de prier et d'adorer un seul Dieu nous unit.Avant tout,Dieu ne regarde-il pas le coeur de l'homme?
Le problème c'est ce fichu mahomet inspiré par le démon qui a fait des ravages.
Il y des fois que je me demande si ce n'est pas une fable (mahomet) à quel point je le trouve ridicule.

Dans la parabole du bon samaritain,j'ai trouvé ma réponse dans le comportement à adopter avec eux.
Il y a des musulman(es) qui honorent Marie et pour moi c'est la clef pour espérer que Dieu leur insuffle l'Esprit-Saint qui les conduira à Jésus.

Je côtoie des musulmans et je n'ai pas de problèmes avec eux.Beaucoup d'entre eux sont bons, respectueux et ont de bonnes valeurs.
Ils ont l'esprit lessivé et encombré de fausses doctrines mais ce n'est pas de leurs fautes.
Tant qu'aux radicaux,les musulmans que je connais ne les aime pas non plus.
Moi,j'ai eu la chance d'être né de parents chrétiens mais peut-être qu'être né d'une famille musulmane,je serais comme eux.


Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Affich97

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par c12345 Mer 2 Juil 2014 - 15:28

Sûrement comme eux Michaël
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Liza2028 Mer 2 Juil 2014 - 15:42

J'avais lu il y a longtemps un livre, une histoire vraie sur un crime d'honneur "brûlée vive". Cette jeune fille musulmane a pu s'en sortir grâce à une association et vit incognito maintenant en France je crois. Ce qui m'avait stupéfaite c'est qu'à certain passage du livre, tout ce qu'elle pouvait vivre lui paraissait normal.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par c12345 Mer 2 Juil 2014 - 17:38

Oui je l'ai entendu cette histoire.
C'est dès personnes qui s'occupaient de l'aide internationale je crois qui l'avait fait transporter en France. Et là ils l'ont soignée.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Michael Mer 2 Juil 2014 - 17:45

carmila a écrit:Sûrement comme eux Michaël


Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Gifs-animes-gifs-peur1-img


Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Affich99

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par c12345 Mer 2 Juil 2014 - 18:41

lol! T'es fou
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 19:52

Attention , scène assez violente...:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 21:22

L'islam est la tromperie la plus réussie de l'histoire de l'humanité (Amil Imani)

Amil Imani est un Américain d'origine iranienne. Ancien musulman, il tente d'alerter le monde au danger de l'islam radical et de libérer ses coreligionnaires de l'emprise de l'islam. Écrivain, essayiste, poète, traducteur, conférencier et analyste politique, Imani collabore à la rédaction de FamilySecurityMatters.org et est l'auteur de Obama Meets Ahmadinejad et du thriller Operation Persian Gulf.

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 6a01156fb0b420970c015393aea454970b-800wi

Dans le primitif désert d’Arabie, est apparu il y a quatorze siècles, un employé illettré d’une riche veuve, Khadija, prétendant être porteur de préceptes de vie parfaits dictés par Allah : le coran.

Il proclama que l’humanité n’avait rien de mieux à faire que de suivre ces préceptes et d’imiter son comportement dans la vie pour garantir son bonheur et son salut. En contrepartie, les gens devaient adopter l’islam – se soumettre - en inféodant leur liberté à Mahomet.

L’islam est la tromperie ayant rencontré le succès le plus énorme de l’histoire de l’humanité. Des millions de mollahs et d’imams entretiennent cette arnaque et un milliard et demi de croyants en paient le prix. Ils paient en argent, en labeur et même de leur vie pour les reconnaissances de dette des organisations musulmanes qui se faufilent dans la vie sans jamais la moindre goutte de sueur pour gagner leur pain quotidien. L’islam est une arnaque et les musulmans en sont les victimes.

Mahomet, pendant sa période mecquoise, était ridiculisé par les membres de sa propre tribu, les Quraychites, pour ses propos incohérents. Ils le surnommaient le « shaeron majnoon », le poète cinglé.

Le décès de sa première épouse, et très riche patronne, laissa Mahomet dans une situation précaire et à la merci des quolibets et du harcèlement des Mecquois. Il a pris la fuite vers Médine, et dans la sécurité relative de cette ville où vivait une large communauté juive tolérante, il trouva davantage de gens disposés à rejoindre sa clique.

Arrivé à Médine, Mahomet imagina une formule à succès plus performante : il justifia tout en prétendant que c’était la volonté d’Allah. Et Allah ne devait pas être pris à la légère. Il détient les clés du plus magnifique paradis et du plus horrible enfer. L’obéissance aveugle aux paroles et aux désirs de Mahomet devint un devoir pour tout bon musulman. Mahomet se transforma en gardien du paradis et de l’enfer d’Allah. Cette formule magique a très bien marché avec les Bédouins d’Arabie qui prospéraient grâce aux pillages et aux meurtres. Sa religion se répandit comme une pandémie, en un temps record.

Alors que Mahomet rassemblait de plus en plus d’adeptes, il se retourna contre la communauté juive de Médine, tua les hommes, pilla leurs biens et emmena leurs femmes et leurs enfants comme esclaves. C’était la naissance du « djihad ». Etre tout mielleux et cacher son jeu au début, puis dégainer le glaive dès que l’on a gagné en puissance. Cela marchait à l’époque et cela marche encore.

En un temps record, ces sauvages du désert arabique, émoustillés par la promesse gagnant-gagnant de Mahomet – soit tu assassines et tu as le butin dans ce bas-monde, soit tu es tué et tu demeures pour l’éternité dans les jouissances et les voluptés inimaginables du paradis d’Allah – se ruèrent, sabre au clair, en avant vers la conquête des terres lointaines.

Contrôle mental

Les êtres humains se déplacent sur leurs deux pieds, mais c’est l’esprit qui dicte la direction à prendre dans la vie et ce qu’il convient de faire. Là où l’esprit ordonne d’aller, là on va. Cependant, l’esprit humain n’arrive pas dans ce monde avec la marche à suivre. Contrairement à certaines opinions, nous sommes nés ni anges ni démons. Chacun de nous a le potentiel de devenir ange ou démon. La plupart évoluent vers un mélange des deux, quelques rares spécimens évoluent vers une voie angélique, d’autres deviennent l’incarnation du Mal. La programmation mentale joue un rôle crucial dans ce que nous devenons.

L’islam, dès son origine, a découvert le secret crucial de formater les très jeunes esprits, selon l’adage : instruire dans la petite enfance c’est comme sculpter dans le roc. Dans la même veine, les Jésuites disent « Donnez-moi un enfant jusqu’à ses sept ans et je vous rendrai un homme », c’est une application de la philosophie et de la théologie de Saint Augustin. L’importance immense de s’adresser à des enfants très jeunes est également soulignée par des doctrines non-religieuses, allant de la psychanalyse freudienne à la psychologie behavioriste de Watson.

Les apologistes de l’islam

Et nous voilà, au 21ème siècle, face aux assauts des islamistes, des djihadistes et des apologistes de l’islam dans notre culture et notre mode de vie. Voici les fruits nocifs de l’arbre fallacieux planté par Mahomet il y a 1400 ans.

Les docteurs autoproclamés de la religion musulmane pratiquent universellement un enrobage mielleux pour camoufler la vaste escroquerie de l’islam. Ils affirment haut et fort l’importance d’accepter les choses sans discuter, dénigrent la raison, alternent la carotte et le bâton et exigent une soumission inconditionnelle en contrepartie de la promesse du bonheur et du salut. Les masses marchent au pas, entretiennent un clergé parasitaire au mode de vie somptueux, et le manège continue à tourner. Cela fonctionne comme un envoûtement. Tu utilises le djihad de l’épée si tu peux, ou sinon le djihad soft puis tu dégaines le sabre pour terminer le boulot. Et surtout, n’oublie pas : « La fin justifie les moyens », prêchent sans cesse les apologistes de l’islam à leurs hordes.

Les apologistes de l’islam n’exposent jamais la vérité nue de l’islam. Ils ne mentionnent jamais cet islam qui se nourrit de haine, jette de l’acide au visage des femmes qui ont omis leur voile et aux fillettes sur le chemin de l’école, fouette ceux qui arborent des coiffures non-islamiques, lapide à mort ceux qui dévient de ses normes sexuelles et toutes ces sortes d’atrocités comme les crimes d’honneur. Ils ne disent jamais non plus que la pédophilie est institutionnalisée par l’islam.

Le prophète Mahomet a « épousé » une fillette de six ans et a consommé ce mariage quand Aicha avait seulement neuf ans, alors qu’il allait sur ses 60 ans. Quand les apologistes sont confrontés au sujet de ce comportement répugnant du fondateur de leur si « parfaite religion », certains exercent le mécanisme de défense du déni et prétendent que cela ne s’est jamais passé, reniant leurs propres sources historiques les plus fiables. D’autres prétendent que ce n’était pas vraiment un mariage mais une alliance seulement politique, une action de l’émissaire parfait d’Allah. Et depuis lors, des cas innombrables d’enfants violées ont lieu dans le monde musulman, copiant l’exemple de Mahomet. Des fillettes prépubères sont mariées à des vieillards. Il y a peu de temps, le Dr Salih bin Fawzan, un religieux éminent et membre du plus haut Conseil religieux saoudien, a émis une fatwa proclamant qu’il n’y a pas d’âge minimum pour le mariage et que les fillettes peuvent être mariées « même lorsqu’elles sont encore au berceau ».

Pour aggraver le tout, l’islam a des alliés puissants et inconscients dans la masse des braves mais naïfs Américains qui se mettent en quatre pour protéger leur cher principe de liberté de religion. Et toute cette frange bien-pensante de notre société incite Hillary Clinton, par exemple, à accorder un visa à des types comme Tariq Ramadan, qui viennent chez nous pour exploiter le filon d’un système généreux et ouvert afin d’y établir la servitude musulmane.

L’islam politique

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Crescentglobe

L’islam est politique jusqu’au noyau. Dans l’islam la mosquée et l’Etat ne sont qu’une seule et même chose, la mosquée est l’Etat et cela remonte au temps de Mahomet. L’islam est également radical à l’extrême. Même l’islam « modéré » est radical dans ses croyances et dans ses actes. Les musulmans sont convaincus que tous les non-musulmans, absolument tous, sont condamnés aux feux de l’enfer et méritent d’être maltraités, comparés aux croyants.

Un vrai musulman ne croit pas à la liberté et il ne le peut pas. Tout est volonté d’Allah, répète Mahomet. Tout ce que fait un musulman est en référence à un ordre ou à un décret d’Allah. C’est pour cette raison que la phrase « Inch Allah » (si Allah veut) accompagne toujours une promesse ou une décision que font les croyants. En acceptant Mahomet en tant qu’émissaire éternel et infaillible d’Allah, le musulman abandonne toute liberté de décider par lui-même.

Les musulmans et la liberté


L’abdication totale de leur liberté n’est pas une simple question de choix personnel pour les musulmans. Ils renoncent à leurs plus précieux droits et s’efforcent que les autres y renoncent aussi, de gré ou de force. On dit que la misère adore avoir de la compagnie. Or ce genre de misère que l’escroquerie de l’islam impose aux musulmans est une peste envahissante et doit être combattue par tous ceux qui chérissent leur liberté innée.

Malgré la propagande massive des organisations islamiques, de plus en plus de gens commencent à reconnaître l’islam pour ce qu’il est en réalité : une tromperie.

Je propose à tous les musulmans culturels ou n’importe quelle autre sorte de musulman non-djihadiste, d’accomplir avec courage ce qui est juste, et de faire le saut décisif : inhalez la vie à pleins poumons, respirez le délicat parfum de la liberté, oubliez cette tromperie de l’islam, et venez rejoindre les rangs des hommes libres, là où tous les membres de la tribu humaine peuvent vivre en paix et dans l’harmonie.

Source


Dernière édition par Caddaric le Mer 2 Juil 2014 - 21:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Liza2028 Mer 2 Juil 2014 - 21:28

Caddaric a écrit:
Attention , scène assez violente...:


Oh mon Dieu, c'est insupportable à voir, ce pauvre philipin, j'ai de la peine pour lui.
Il aurait mieux fait de rester aux Philipines.
J'espère qu'il est parti de là quand même...

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par p34565 Mer 2 Juil 2014 - 23:51

c'est incroyable toute la violence qui existe dans ce monde personne n'a le droit de lever la main sur une autre personne....

p34565
Aime la prière

Féminin Messages : 31
Inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 3:47

Iran : augmentation dramatique des mariages de fillettes de moins de 10 ans

Mahomet, le modèle parfait, a épousé Aisha alors qu'elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle en a eu neuf. Selon la loi iranienne, les petites filles deviennent des femmes à l'âge de neuf ans. L'État organise des cérémonies pour marquer leur entrée dans « l'age des devoirs».


Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 6a01156fb0b420970c0177445f0823970d-800wi

L'Iran connaît une croissance spectaculaire des mariages précoces : selon des données officielles, le nombre de mariages des fillettes de moins de 10 ans a doublé en un an.

Cette croissance a amené les spécialistes de la protection de l'enfance à mettre en garde contre une hausse des maladies mentales, des suicides, des adolescentes en fugue, et des filles qui se tournent vers la prostitution du fait que ces mariages se terminent souvent par un divorce. Bien que ces mariages concernent les garçons et les filles, les statistiques du bureau de l’état civil montrent que le phénomène est plus fréquent chez les filles. Certaines familles marieraient leurs filles à des hommes âgés pour rembourser leurs dettes.

Selon la Société pour la protection de l’enfance, une ONG iranienne, 43.459 filles âgées de moins de 15 ans s’étaient mariées en 2009, contre 33.383 il y a trois ans. En 2010, 716 filles de moins de 10 s’étaient mariées, contre 449 l'année précédente. Le porte-parole de cette ONG, Farshid Yazdani, blâme l’accroissement de la pauvreté pour ce phénomène, lequel est plus fréquent dans les zones rurales socialement arriérées souffrant de niveaux élevés d'analphabétisme et de toxicomanie. Il a ajouté que l’augmentation du nombre de mariages d’enfants s’accompagne d’une augmentation correspondante du taux de divorce chez les adolescentes. Quelque 15.000 jeunes filles de 15 à 19 ans ont divorcé chaque année entre 2007 et 2010.

Les critiques déplorent le laxisme des normes sur l’âge du mariage dans plusieurs zones socialement conservatrices, tandis que le député fondamentaliste Mohammad Ali Asfenani a affirmé que l'Iran avait une obligation religieuse de reconnaître la légalité du mariage des fillettes dès l’âge de neuf ans. «Puisque certaines personnes ne respectent pas nos lois actuelles, nous devons considérer qu’une fillette a atteint la puberté à l’âge de neuf ans et remplit les conditions pour se marier», a déclaré M. Asfenani, président de la commission parlementaire juridique et judiciaire, à Khabaar Online. «Agir autrement serait une violation de la charia islamique».

Source


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par FREDDY95800 Jeu 3 Juil 2014 - 6:35

Bonjour,
sur ce site le sujet de l'Islam est une bombe car on pas le droit d'etre contre Caddarric et les autres.
ce sont des gens bornner qui ne connaise rien ou qui ne voyent que le mal
Je respecte toutes les religions et j'ai meme lu le Coran et on m'a expliquer un peu donc je connais
Ce sont les extrémistes qu'ils faut empecher de faire du mal.
Dans m'a paroisse je n'ai jamais entendu des propos comme sur ce site ,c'est vrai que le virtuel,
enragent les gens pour certains c'est de la haine.
FREDDY95800
FREDDY95800
Avec les chérubins

Féminin Messages : 66
Inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Gregory1979 Jeu 3 Juil 2014 - 11:11

Une bombe pourquoi ?
Le coran, même s'il est bien écrit, ne vient pas de Dieu, et Mahomet n'est en rien un prophète.
Et même si on respecte leur croyances (car ce n'est pas une religion puisqu'il n'y a qu'un seul Dieu), on ne doit pas cesser de tenter de les convertir au seul vrai Dieu. C'est le devoir apostolique de tous chrétiens. Leur dieu ne les mènera pas au paradis. Ils sont plein de mépris pour les chrétiens (les infidèles), et le mépris ne mène pas à Dieu.
C'est par leurs actes qu'ils seront jugés, et les actes au nom d'allah sont généralement maculés de sang.
Il faut les aimer, et ne pas les laisser s'embourber dans leur fausse croyance.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 11:31

FREDDY95800 a écrit:Bonjour,
sur ce site le sujet de l'Islam est une bombe car on pas le droit d'etre contre Caddarric et les autres.




Ah bon et depuis quand ? Étonné 

FREDDY95800 a écrit:ce sont des gens bornner qui ne connaise rien ou qui ne voyent que le mal



Je relate des faits , pourquoi serions nous obligés de garder le silence ?
A part dire qu'on ne connait rien à l'Islam vous faites quoi vous ?
Les musulmans d'Europe sont environs 55 millions , en Afrique ils sont plus de 1milliard et demi , l'Islam est donc bel et bien le plus représentatif dans ces pays qui autorisent le meurtre pour apostasie , adultère , etc...

FREDDY95800 a écrit:Je respecte toutes les religions et j'ai meme lu le Coran et on m'a expliquer un peu donc je connais
Ce sont les extrémistes qu'ils faut empecher de faire du mal.




Ce Phillipin qui se fait frapper , c'est pas par un extrémiste mais un citoyen Saoudien en parfaite légalité.

FREDDY95800 a écrit:Dans m'a paroisse je n'ai jamais entendu des propos comme sur ce site ,c'est vrai que le virtuel,
enragent les gens pour certains c'est de la haine.




Non c'est pas de la haine , c'est de l'information , et c'est normal qu'a la paroisse on ne parle pas de l'Islam , puisque on est là pour le Christ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty l'Église Catholique....aussi à ses failles ne l'oublions pas...

Message par p34565 Jeu 3 Juil 2014 - 14:17

Gregory1979 a écrit:Une bombe pourquoi ?
Le coran, même s'il est bien écrit, ne vient pas de Dieu, et Mahomet n'est en rien un prophète.
Et même si on respecte leur croyances (car ce n'est pas une religion puisqu'il n'y a qu'un seul Dieu), on ne doit pas cesser de tenter de les convertir au seul vrai Dieu. C'est le devoir apostolique de tous chrétiens. Leur dieu ne les mènera pas au paradis. Ils sont plein de mépris pour les chrétiens (les infidèles), et le mépris ne mène pas à Dieu.
C'est par leurs actes qu'ils seront jugés, et les actes au nom d'allah sont généralement maculés de sang.
Il faut les aimer, et ne pas les laisser s'embourber dans leur fausse croyance.
On regarde la télé et l'Eglise à ses pédophiles etc...chaque religion je pense à ses failles et c'est vrai qu'il y a qu'un seul Dieu..c'est la religion qui fait les guerres...et l'humain aussi car c'est l'humain qui invente des histoires à propos de Dieu qui n'est qu'amour...alors laissons chaque personne vivre sa religion et vivons dans le respect se sera déjà un grand pas de fait.... Père éternel 

p34565
Aime la prière

Féminin Messages : 31
Inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par p34565 Jeu 3 Juil 2014 - 14:22

Chacun à son opinion mais qu'on soit roi...riche...pauvre...d'Afrique...du Québec personne n'a le droit de lever la main sur personne..On n'est tous égaux face à Dieu...quand on juge l'autre...c'est nous qu'on juge...quand on respecte l'autre alors on se respecte en premier...La vie n'est pas faite que de haines heureusement...vivons dans le respect de chacun...je sais que je me répète mais c'est tellement important...

p34565
Aime la prière

Féminin Messages : 31
Inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Gregory1979 Jeu 3 Juil 2014 - 14:27

Evidemment si tu considère la religion comme un passe temps, un peu comme un athée, que chacun croit en ce qu'il veut et c'est bien comme ça.
Si tu considère la religion comme la croyance en un Dieu unique qui a créé toute chose et qui demande à chacun de faire Sa volonté, alors tu comprends que c'est la chose la plus importante sur terre et tu ne peux pas laisser d'autres personnes croire en de faux Dieu. Et si sachant cela, tu refuses de les aider à les ramener à Dieu, tu participes à leur égarement par omission. Il faut affirmer notre foi et évangéliser comme l'ont fait les apôtres (et non les croisés).
Il faut respecter les personnes, mais pas encourager les autres croyances.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par p34565 Jeu 3 Juil 2014 - 14:42

C'est votre opinion et je la respecte personne n'encourage personne déjà si vous voulez changer quelqu'un parce qu'il croit pas comme vous c'est comme ça que les guerres commence chacun à droit à ses croyances....moi je crois qu'il y a qu'un seul Dieu et il n'est d'aucune religion créé par l'homme...

p34565
Aime la prière

Féminin Messages : 31
Inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Gregory1979 Jeu 3 Juil 2014 - 16:28

On est d'accord. Jésus étant Dieu et Dieu n'étant d'aucune religion créée par l'homme, Jésus ne peut être que chrétien Smile
Et chrétien signifie "conforme au Christ" Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par bach88 Jeu 3 Juil 2014 - 16:33

jesus est juif pas chretien il a été élevé dans le judaisme
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par p34565 Jeu 3 Juil 2014 - 16:42

D'accord avec Bacha88...encore moins Dieu.... Reading2 Reading2 

p34565
Aime la prière

Féminin Messages : 31
Inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par bach88 Jeu 3 Juil 2014 - 16:44

si jesus est dieu car il a dit celui qui m a vu a vu le pere (jean14)
il est dieu fait homme
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Michael Jeu 3 Juil 2014 - 16:47

parfumvanille a écrit:
Spoiler:
....moi je crois qu'il y a qu'un seul Dieu et il n'est d'aucune religion créé par l'homme...




Matthieu 16:17-19

17 Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.

18 Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.

19 Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.


Tout comme les musulmans,vous croyez en un seul Dieu et c'est déjà un bon début.
Nous,sur ce site,la plupart d'entre nous suivons les enseignements de l'Église catholique car nous croyons fermement à l'évangile et aussi que le Pape est le successeur de Pierre.

La meilleure des choses que je puisse vous souhaiter pour le moment est de découvrir Dieu de la bonne façon sans vous laissez corrompre par de fausses doctrines comme l'islam,les témoins de jéhovah,etc...etc...

Si vous êtes ouverte aux suggestions,il serait peut-être bon de commencer par lire ce que Notre Très Sainte Mère Marie nous livre comme messages à Medjugorje.
C'est doux et rien de compliqué.
Bonne journée Madame.


Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Affic103

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 7 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 36 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum