Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de la Religion Musulmane

+78
véronique69
Yeshoua
jacques58fan
charlesmartel
territoire en héritage
Benoit
Jeannedelamontagne
Thierry
vinz 109
Gilles
Trinité
Oïkouméné
limond
COLLET
mcris
Hélène vie et amour
Renee emmanuelle
Ayor
L15648
é123
Charles-Edouard
kallysté
Surleroc
granny
Bryand
Philippe-Antoine
Zamie
Bénédicte777
Jacques-2
pax et bonum
azais
S16
jbrouquerol
marie-victoire
vévette
Jean&Pierre
Père Nathan
Ginette Boudreau
M1234
Philippe Marie
Vent Nouveau
carine
violaine
Sofoyal
Elysé
Pécheur
Kyril225
Scala-Coeli
PierreDubarry
Coowar Claude
WorshipYlios
romu
Papa Jean
Delsanto
Jean21
Elmalina
pedroso
anlise
p34565
tous artisans de paix
François_1
BENEDICTE 2
Michael
M3453
Liza2028
FREDDY95800
Gregory1979
c12345
Samaritain
milochka
bach88
k23447
thanneguy
Maud
Lotfi
Luca
Emmanuel
amanda55
82 participants

Page 6 sur 36 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 16:51

La démocratie n'est pas compatible avec l'Islam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Samaritain Mar 1 Juil 2014 - 17:53

Caddaric écrit :

"La démocratie n'est pas compatible avec l'Islam"

==> Certes, mais alors ne défendez pas la démoncrassie qui a généré le problème que vous dénoncez ! Confus 
La démoncrassie n'est pas la panacée, la panacée, c'est Dieu.


Caddaric écrit :

"De façon 'obsessionnelle' c'est peut être un peu gros..."

==> Non, que ce soit au FN, dans la population, ou chez l'abbé Pagès, etc, ce sujet est toujours traité de façon obsessionnelle et émotionnelle. Ici aussi, c'est un sujet récurrent. Partout.


Caddaric écrit :

"L'Abbé Pagès à vécu en Terre Musulmane , il a sûrement un point de vue largement défendable , de ce qu'il a pu voir là bas."

==> oui, mais en faire une obsession n'est pas compatible avec la Contemplation religieuse, avec la religion tout simplement, religion qui demande de transcender la matière et ses événements, pour accéder au Coeur spirituel.
Comprenez-vous ? Je ne dis pas que tout ce qu'il dit est faux dans le détail, je dis que la façon de faire est bien trop profane, selon moi, d'un point de vue religieux.
Il ne faut pas oublier d'agir, mais il ne faut pas oublier Dieu non plus.


Caddaric écrit :

"C'est marrant tout de même , quand personne ne bronche , on reproche au Français d'être mou et ne pas défendre leurs valeurs , et quand quelqu'un ose dire à voix haute , ce que tous les autres pense tout bas ; il se fait incendier..."

==> oui, les peuples sont mous quand il faut être fort, et forts quand il conviendrait d'être mou...
Si vous reconnaissez que l'Abbé Pagès dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, vous faites un terrible aveu, car si les gens cachent leurs pensées et ont honte de leur vote, c'est qu'ils en connaissent la teneur, forcément impure.
Et les gens critiquent les musulmans, bien plus que le dogme de l'islam... Alors, relier Pagès aux gens, ça ouvre la boite de Pandore....


Je n'ai jamais dit qu'il fallait défendre le Coran, ni que c'était un super livre, je sais tout ce que vous dites, j'ai juste signalé que se positionner en permanence de façon agressive n'était pas de la religion, mais une attitude profane et laïque, c'est tout.

Quant à l'impact de l'Islam ici, vous reconnaissez enfin que vous parliez du comportement des hommes, et non pas seulement du dogme coranique.  Very Happy 
Ceci étant, je vous rappelle que je suis monarchiste anti-laïc, et donc ce n'est pas ma faute si les peuples sont aveugles au point de défendre hystériquement cette laicité et cet athéisme matérialiste décadent et destructeur à tout propos.
S'il le faut pour que les hommes comprennent, tout sera détruit, tels Sodome et Gomorrhe, mais l'hypocrisie matérialiste ne passera pas à long terme.

Car l'Islam n'est pas le seul problème, très loin de là, et nous oublions qu'il y a tout le reste et que c'est nous qui avons mis tout ça en place, par égoisme : il y a aussi les gens qui augmentent l'immigration pour peser à la baisse sur les salaires, il y a la destruction de l'environnement, très grave, il y a la surpopulation, il y a la crise et la fin d'un modèle économique basé sur l'égoisme, il y a la misère, et la très forte décadence des moeurs, il y a la mondialisation qui va détruire les identités nationales, il y a la bêtise athée, etc etc, à l'infini.
ça risque de finir en guerre, cher ami.

Alors, j'ai déjà essayé d'expliquer tout ça pendant des années, peine perdue, en fait, à chaque fois, les gens veulent défendre leurs intérêts personnels et se fichent totalement de leur pays en réalité.
L'extrême droite défend en réalité son porte-monnaie, mais est laique et athée, donc très décadente, ainsi vos votes ne changeront strictement rien, vous verrez. Les nationalistes n'existent pas, ce sont des hypocrites.
En réalité, Jésus a raison, l'hypocrisie est le problème de base, à tout propos, partout.
Et si vous prenez les armes, elles se retourneront contre vous, selon la Loi. ("celui qui tue par l'épée périra par l'épée").

Partant de là, le poids collectif étant trop lourd, j'ai arrêté de perdre mon temps à vouloir convaincre les autres, et préfère me concentrer sur mon parcours spirituel. Ce qui arrivera sera le destin, par la faute des hommes et la mienne aussi.

Ce que je veux dire, c'est que pour changer le monde, nous devons changer intérieurement nous-mêmes, nous purifier, ce qui attirera la Grâce Divine, sous forme de Lumière subtile, et cette Lumière influencera réellement notre entourage.

Car sinon, à la façon laïque, avec des mots simples, sans Lumière et sans ascèse, sans Coeur et sans Dieu, on ne changera rien du tout, on perdra du temps et on s'enfoncera.

Croire en une solution uniquement humaine et matérialiste, c'est courir après un miroir aux alouettes, une illusion, c'est courir après la mort.



Bonne soirée,

 Chapeau 
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 18:11

Samaritain a écrit:Quant à l'impact de l'Islam ici, vous reconnaissez enfin que vous parliez du comportement des hommes, et non pas seulement du dogme coranique.  Very Happy  




En même temps sans dogmes coraniques les comportement des hommes seraient modifiés , surtout pour les sourates anti-juifs et chrétiens.

J'aimerai tellement aussi vivre dans le monde des bisounours , mais ce n'est pas le cas hélas...

Après , si vous voulez des vidéos de décapitation , de pendaison ou de lapidation , avec en chants , les sourates du Coran , je vous les envoie en mp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Samaritain Mar 1 Juil 2014 - 18:30

Vous n'avez pas compris mon post précédent, désolé, relisez le donc...
Je n'ai que faire de contempler des crimes islamiques, et s'ils nous touchent, c'est que nous avons tué aussi...


Vous écrivez :

"En même temps sans dogmes coraniques les comportement des hommes seraient modifiés , surtout pour les sourates anti-juifs et chrétiens."

==> Certes, mais en attendant, vous parliez bien des musulmans et non pas seulement du Coran, et l'Abbé Pagès aussi, ainsi que tous ceux des autres vidéos, ainsi que le peuple avec "ses idées qu'il pense tout bas", etc.
Donc, tous les membres qui sont venus sur toutes ces pages soutenir l'idée qu'on critiquait seulement le Coran, sont dans le mur, mon capitaine.
Ce n'est pas un problème, et je ne dis pas que vous mentez, mais il faut dire les choses clairement.

Vous écrivez :

"J'aimerai tellement aussi vivre dans le monde des bisounours , mais ce n'est pas le cas hélas..."


==> Alors pourquoi défendez vous des options de bisounours ?
Défendre la démoncrassie laïque, c'est bisounours.
Croire que des actes uniquement matérialistes et humains, avec des épées et autres guignoleries, défendront le bien, c'est faire le bisounours, c'est perdre son temps, c'est aller vers la mort, sans rien changer ni en soi, ni dans le monde.
Qui a fait ce que vous regrettez tant, l'immigration, l'islamisation, la décadence, etc, qui ? Les gens qui se sont battus avec des armes, les dictateurs, les rois et les démoncrates. Tous à égalité, dans l'échec matérialiste.
Et ce sont ces gens qui vont résoudre les problèmes, réels, que vous soulevez ??


Voici, tout est là :


Evangile de Jésus Christ selon saint Matthieu, Mt 8, 18-22


Jésus, voyant la foule autour de lui, donna l'ordre de partir vers l'autre rive du lac.
Un scribe s'approcha et lui dit : « Maître, je te suivrai partout où tu iras. »
Mais Jésus lui déclara : « Les renards ont des terriers, les oiseaux du ciel ont des nids ; mais le Fils de l'homme n'a pas d'endroit où reposer sa tête. »
Un autre de ses disciples lui dit : « Seigneur, permets-moi d'aller d'abord enterrer mon père. »

Jésus lui dit : « Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. »



 Chapeau 


Dernière édition par Samaritain le Mar 1 Juil 2014 - 18:53, édité 1 fois
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 18:52

Samaritain a écrit:

==> Certes, mais en attendant, vous parliez bien des musulmans et non pas seulement du Coran, et l'Abbé Pagès aussi, ainsi que tous ceux des autres vidéos, ainsi que le peuple avec "ses idées qu'il pense tout bas", etc.
Donc, tous les membres qui sont venus sur toutes ces pages soutenir l'idée qu'on critiquait seulement le Coran, sont dans le mur, mon capitaine.



Mais bien sûr , où comment tourner le sujet en votre faveur.
A la base nous parlions en effet de l'Islam et du Coran , mais depuis le début vous essayez de nous faire accuser les musulmans , relisez donc aussi mes propos , j'ai plusieurs fois dit qu'un bon nombre de musulmans étaient tout à fait pacifistes et ne voulaient que vivre en paix seulement le coran quand il est prit au sens littéral , encourage condamnations à mort et coups de fouets , ce qui ne peut être le cas des évangiles par exemple...

Vous dites que les autres cherchent toujours à avoir raison sur cette page et vous ne vous remettez pas non plus en question...

Et en attendant , le démocratie laïque même si elle n'est pas parfaite , permet quand même de vivre ensemble sans se foutre sur la tronche et donc en paix , dites ça aux chrétiens des pays musulmans qui vivent en république Islamique , vous ça ne vous dérange pas , on ne risque pas de vous couper la gorge ou de violer votre femme parce que chrétienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 19:00

Samaritain a écrit:Croire que des actes uniquement matérialistes et humains, avec des épées et autres guignoleries, défendront le bien, c'est faire le bisounours, c'est perdre son temps, c'est aller vers la mort, sans rien changer ni en soi, ni dans le monde.
Qui a fait ce que vous regrettez tant, l'immigration, l'islamisation, la décadence, etc, qui ? Les gens qui se sont battus avec des armes, les dictateurs, les rois et les démoncrates. Tous à égalité, dans l'échec matérialiste.
Et ce sont ces gens qui vont résoudre les problèmes, réels, que vous soulevez ??
 



Vous mélangez tout et n'importe quoi en essayant de me faire passer pour un raciste , je pensais pas que vous étiez comme ça Samaritain , j'en ai le bec cloué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 19:15

De toute façon le sujet a dérivé, je ne suis pas là pour me prendre la tête et encore moins avec un catholique...

Je répond plus à vos accusations , je continuerai d'alimenter ce post de vidéos de l'abbé Pagès et d'autres , et si ça ne vous plaît pas , vous n'êtes pas obligé d'y venir.

Fraternellement  salut 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Samaritain Mar 1 Juil 2014 - 19:16

Je vous avais écrit 2 post, pesés, un peu profonds, bienveillants, et vous me répondez des tissus d'âneries ! Shocked 
Vous n'avez rien compris, encore, à mes 2 posts précédents, rien !  Shocked 
Relisez !


ou allez apprendre à lire ! Et mettez la parano au panier !

On s'en fiche des "tourner le sujet en votre faveur", des "racistes" et beuh beuh beuh et gna gna gna, et patati, areuh areuh, on n'est pas à la maternelle, ni en train de jouer pour avoir raison ! On parle de choses sérieuses, là, bon sang !
Je ne disais pas ça pour avoir raison, mais pour vous montrer que Pagès and co sont dans une démarche matérialiste et non religieuse ! Et de ne pas vous laisser entrainer dans des âneries, il n'y avait aucune accusation, mais seulement une démonstration que les solutions extérieures et matérialistes ne marchent pas !

Bon, salut, puisque la religion ne vous intéresse pas, mais seulement des solutions matérialistes débiles qui n'ont jamais marché et ne fonctionneront jamais, je quitte le topic, pas de temps à perdre avec des sottises et des contradictions sans fin. (défendre la politique qui a donné ce que vous dénoncez, quel bel exemple de se mordre la queue sans fin, c'est absurde).
Vous trouverez bien ici d'autres membres qui proposeront de continuer à jouer à analyser le monde extérieur, à juger les autres, etc, de façon stérile, infantile et totalement inutile, et qui viendront encore dire après ça qu'ils sont religieux et "chrétiens". Quelle blague... !


Salut
 Chapeau 
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Michael Mar 1 Juil 2014 - 19:40

Samaritain a écrit:Reading 

Bonjour,


Michael écrit :

"Sans chercher à vouloir créer de polémique,c'est tout simplement une impression profonde et personnelle,le fait d'invoquer mahomet dans leurs prières c'est pareil comme invoquer lucifer.
C'est extrêmement négatif pour moi,ce faux prophète du nom de mahomet."


==> Non, vous exagérez fortement le trait, les musulmans ne prient pas Mahomet comme nous prions le Christ, car pour eux, les hommes ne sont que des prophètes et non des êtres divins, donc ils prient Allah avant tout, c'est à dire Dieu.




 Chapeau 



Je sais que les musulmans ne prient pas mahomet,qu'ils ne prient que Dieu.
Le verbe ''idolâtrer'' serait plus approprié pour me faire comprendre.


"Sans chercher à vouloir créer de polémique,c'est tout simplement une impression profonde et personnelle,le fait d'invoquer mahomet dans leurs prières c'est pareil comme invoquer lucifer.
C'est extrêmement négatif pour moi,ce faux prophète du nom de mahomet."

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Affich93Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Cyrano10

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 19:46

Samaritain a écrit:
Vous trouverez bien ici d'autres membres qui proposeront de continuer à jouer à analyser le monde extérieur, à juger les autres, etc, de façon stérile, infantile et totalement inutile, et qui viendront encore dire après ça qu'ils sont religieux et "chrétiens". Quelle blague... !






Mais oui , vous êtes mieux que tous les 'autres débiles' qui postent sur ce sujet.

Je cite un de vos post au début de ce sujet :

Samaritain a écrit:thumright Merci. Very Happy
J'essaye toujours de trouver le chemin qui mène au silence intérieur, sans jugement à outrance, sans trop de pensées, avec le coeur, car trop de pensées figées, ça créé des tensions subtiles dans le corps, ça fait des maladies, et ça n'est pas bon pour le chemin religieux...
Coucou


Comme quoi l'hypocrisie est partout !


Samaritain a écrit:

On s'en fiche des "tourner le sujet en votre faveur", des "racistes" et beuh beuh beuh et gna gna gna, et patati, areuh areuh, on n'est pas à la maternelle 







En effet belle preuve de maturité.
Je suis un con qui sait pas lire , ça vous va ? Maintenant fichez moi la paix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par FREDDY95800 Mar 1 Juil 2014 - 19:58

Vous trouverez bien ici d'autres membres qui proposeront de continuer à jouer à analyser le monde extérieur, à juger les autres, etc, de façon stérile, infantile et totalement inutile, et qui viendront encore dire après ça qu'ils sont religieux.
Quelle blague...



Bonsoir a tous,

Ce qu'a écrit Samaritain est juste,
j'ai pas repris tout son texte, mais ce qui parait essentiel pour moi ,dans ce que vous dites sur l'Islam .Vous juger sans savoir,
vous prenez tout ce qui est mal , Les islamistes qui tuent qui font la guerre se sont des extrémistes ,Je respecte toutes les religions et mon regard est bienveillants
sur tous les humains qui sont croyants, et aussi ceux qui sont athées car c'est leur choix .
Alors en disant tous ça, c'est sur que je vais etre critiquer mais tampis peu etre que certains vont réflechir !!

Une phrase que le pretre de ma paroisse a dis un jour au court d'une réunion où l'on étudis la Bible .
"La religion commence par le respect de l'autre ".

alors vu les propos que je viens de lire c'est pas le cas !!!
FREDDY95800
FREDDY95800
Avec les chérubins

Féminin Messages : 66
Inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Liza2028 Mar 1 Juil 2014 - 20:03

Les islamistes se fient au coran !!

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 20:04

Liza2028 a écrit:Les islamistes se fient au coran !!




C'est ce que je me tue à dire.
Mais bon.

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Behead-those-who-insult-islam-1
Décapiter ceux qui insultent l'islam

Je crois que je serai le premier ici à mériter la mort donc.  Désolé 


Dernière édition par Caddaric le Mar 1 Juil 2014 - 20:10, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Samaritain Mar 1 Juil 2014 - 20:05

Michael,

Là d'accord. Idolâtrer n'est pas la même chose que prier, et ils ne posent pas Mahomet comme un être Divin, seulement comme une sorte de sainte référence, c'est tout.
Ils disent "paix sur lui" en toute occasion, mais vous constaterez qu'ils disent la même chose envers le Christ, milochka l'a fait d'ailleurs en pages précédentes...


Caddaric,

oui, en effet, quand on est diffamé de façon mensongère, méthode utilisée par quelqu'un qui fuit le débat, faute d'arguments, on s'énerve un peu, en effet, mais comme réaction immature, ya pire, rien qu'à lire vos posts par exemple.
Vous êtes très décevant, et de mauvaise foi, tout ça pour ne pas lâcher vos jugements anti islam et anti musulmans auxquels vous êtes infantilement attachés, par conditionnement.
Mais allez y, continuez à jouer avec l'islam, si ça vous plaisir, pfff, je m'en fiche royalement, je pensais aider un ami, mais face à tant de malveillance, tout change. je n'ai pas de temps à perdre.

Vous ne savez pas lire, c'est un fait, pas un jugement, 3 posts de suite non compris, ça ne s'invente pas, et effectivement, vomir sur une religion et sur ses pratiquants avec rancoeur, alors qu'une grande partie ne sont pas des extrémistes mais des gens simples et sincères, c'est effectivement débile, et malveillant, et je suis très loin de faire ça, je vous le confirme.

Que ce fil et ses participants continuent de faire croire qu'il sont en conformité avec les Evangiles, quelle hypocrisie, vous ne trompez que vous.

Quant au jugement, j'avais déjà expliqué sur l'autre fil concerné (mais ça n'a pas été compris non plus), qu'on peut juger les actes, mais pas les gens. Je vois une hypocrisie sur ce fil, et je la dénonce, c'est tout.




Dernière édition par Samaritain le Mar 1 Juil 2014 - 20:17, édité 1 fois
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 20:16

Samaritain a écrit:vomir sur une religion et sur ses pratiquants avec haine et rancoeur, alors qu'une grande partie ne sont pas des extrémistes mais des gens simples et sincères, c'est effectivement débile, stupide et malveillant, et je suis très loin de faire ça, je vous le confirme.




C'est bien ce que je dis , vous êtes un hypocrite alors que je me suis défendu plusieurs fois de dire que tous les musulmans n'étaient pas des salafistes.

Apparemment je suis pas le seul à avoir des problèmes de compréhension.
Je ne fuit pas le débat et arrêtez de jouer la victime en disant vouloir aider un ami , vous êtes catholique depuis longtemps je pense , je suis encore catéchumène , vous ne faites que m'accuser de haïr les musulmans , non je n'ai sûrement pas le même degré de discernement que vous , et autant de blabla , en attendant , les 'minorités' défilent par milliers dans les pays arabes , imposent le fondamentalisme et tuent par milliers des chrétiens qui n'abjurent pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par c12345 Mar 1 Juil 2014 - 20:18

On peut dénoncer et toujours être en conformité avec l'évangile.
Jésus à dénoncé aussi en venant sur la terre.
Ça ne voulait pas dire qu'ils les haïssaient.
Et pis oui qu'est-ce que tu veux il y a dès extrémistes islamiques qui veulent s'installer partout et faire la loi.
On peut bien le dire et c'est pas péché de le dire.
C'est mon avis.
Ne pas se mettre un bandeau sur les yeux mais essayer de comprendre et dénoncer dire la misère que certains chrétiens vivent dans certaines partie du monde.
Ce n'est pas être islamophobe.
































Dernière édition par carmila le Mar 1 Juil 2014 - 20:21, édité 1 fois
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 20:20

Samaritain a écrit:Que ce fil et ses participants continuent de faire croire qu'il sont en conformité avec les Evangiles, quelle hypocrisie, vous ne trompez que vous.


A quel moment , à part vous , quelqu'un à insinuer être parfait ?
Personne , votre égo démesuré veut que vous ayez raison afin de vous faire passer pour un Saint , que vous n'êtes pas non plus , en tous cas bravo , vous avez bien caché votre jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 20:26

carmila a écrit:On peut dénoncer et toujours être en conformité avec l'évangile.
Jésus à dénoncé aussi en venant sur la terre.
Ça ne voulait pas dire qu'ils les haïssaient.
Et pis oui qu'est-ce que tu veux il y a dès extrémistes islamiques qui veulent s'installer partout et faire la loi.
On peut bien le dire et c'est pas péché de le dire.
C'est mon avis.
Ne pas se mettre un bandeau sur les yeux mais essayer de comprendre et dénoncer dire la misère que certains chrétiens vivent dans certaines partie du monde.
Ce n'est pas être islamophobe.


Bah que veux tu , maintenant dès que tu prononce un mot sur l'Islam on te taxe d'antisémite et de pro-FN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Samaritain Mar 1 Juil 2014 - 20:26

Caddaric écrit :

"A quel moment , à part vous , quelqu'un à insinuer être parfait ?
Personne , votre égo démesuré veut que vous ayez raison afin de vous faire passer pour un Saint , que vous n'êtes pas non plus , en tous cas bravo , vous avez bien caché votre jeu."



==> encore un mensonge absurde ! je n'ai jamais prétendu être parfait, ni vous non plus d'ailleurs !
C'est hors sujet car vous êtes piégé par mes démonstrations, c'est tout.
C'est vous qui avez un ego démesuré, et maladif, de prétendre avoir le droit de juger les immigrés !!
Moi, je dis qu'on n'a pas le droit de généraliser et de condamner, ce n'est pas de l'ego mais de la bienveillance.
et en terme de cacher le jeu, vous vous êtes fait bien attrapé, je vous ai fais cracher le morceau, à savoir que vous pensez que la majorité des immigrés musulmans sont malveillants, comme les intégristes. Et ça, ça vaut son pesant d'or.


Non seulement, c'est vous qui faites l'hypocrite (moi, je ne propage pas la haine, comme vous le faites), mais non content de ne pas savoir lire, voilà que vous ne savez pas ce que vous écrivez à présent, ça devient grave !

Caddaric a écrit sur cette page même :

"Si vous croyez , que les musulman se contentent de ce qu'on leur donne , vous vous trompez lourdement...
Le Coran parle de conquête du monde , pour l'Islam , la France est une Terre musulmane de droit peu importe les lois.
Dans certaines rue en BELGIQUE , des nouveaux convertis et des fondamentalistes font la loi !
Je comprends pas comment on peut rester aussi tiède devant ce phénomène qui va prendre une ampleur folle dans les années à venir , si vous avez envie que la France ressemble à l'Iran , moi non.


==> c'est quoi ça, on parle pas des immigrés d'ici ? Si !
Donc, j'avais raison et donc c'est vous qui mentez.
Ce que vous dites sous entend que la majorité des immigrés musulmans veulent envahir et occuper brutalement par la Charia, alors que par ailleurs, vous prétendez faire référence à une minorité, donc c'est de l'hypocrisie.

CQFD


Dernière édition par Samaritain le Mar 1 Juil 2014 - 20:40, édité 2 fois
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 20:28

Samaritain a écrit:Non seulement, c'est vous qui faites l'hypocrite (moi, je ne propage pas la haine, comme vous le faites), mais non content de ne pas savoir lire, voilà que vous ne savez pas ce que vous écrivez à présent, ça devient grave !

Caddaric a écrit sur cette page même :

"Si vous croyez , que les musulman se contentent de ce qu'on leur donne , vous vous trompez lourdement...
Le Coran parle de conquête du monde , pour l'Islam , la France est une Terre musulmane de droit peu importe les lois.
Dans certaines rue en BELGIQUE , des nouveaux convertis et des fondamentalistes font la loi !
Je comprends pas comment on peut rester aussi tiède devant ce phénomène qui va prendre une ampleur folle dans les années à venir , si vous avez envie que la France ressemble à l'Iran , moi non.


==> c'est quoi ça, on parle pas des immigrés d'ici ? Si !
Donc, j'avais raison et donc c'est vous qui mentez.
Ce que vous dites sous entend que la majorité des immigrés musulmans veulent envahir et occuper brutalement par la Charia, alors que par ailleurs, vous prétendez faire référence à une minorité, donc c'est de l'hypocrisie.

CQFD



Mais bon sang à quel moment j'ai parlé d'immigrés Shocked  ?
Vous faites une fixations sur eux ma parole !
Je cite : Dans certaines rue en BELGIQUE , des nouveaux convertis et des fondamentalistes font la loi !

Et les nouveaux convertis ne sont pas forcément issus de l'immigration ! Le problème est le CORAN pas la nationalité des gens...

C'est vous le menteur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 20:31


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Samaritain Mar 1 Juil 2014 - 20:37

C'est ça, "ça va prendre une telle ampleur", juste avec 3 ou 4 convertis qui se battent en duel... Désolé Vous vous moquez de moi ou quoi ? Confus  Vous parlez des immigrés, sinon ce n'est pas avec 2 convertis que ça prendra "une telle ampleur".

Quelle mauvaise foi, ah ah c'est risible, je suis écroulé de rire devant tant tout ça, tellement c'est dérisoire.  Rigole 

Allez, continuez à jouer et à faire croire que cette malveillance est chrétienne, ça passera avec le temps, vous verrez, tout passe..  Rigole 


Dernière édition par Samaritain le Mar 1 Juil 2014 - 20:58, édité 2 fois
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 20:43

Samaritain a écrit:Quelle mauvaise foi, ah ah c'est risible, je suis écroulé de rire devant tant d'hypocrisie et de mensonges, tellement c'est dérisoire.  Rigole 

Allez, continuez à jouer et à faire croire que cette malveillance est chrétienne, ça passera en grandissant, vous verrez..  Rigole 


Voilà , tournez tout ceci à la dérision c'est ce que vous avez de mieux à faire, Saint Samaritain. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 20:46


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Samaritain Mar 1 Juil 2014 - 20:55

Allez, je vous laisse, je vous demande pardon, je n'aurais pas du mettre le doigt sur tout ça, et j'aurais du vous laisser tous causer de ce sujet, car c'était un besoin. Qui passera, comme tout passe...
j'ai été très naif de mettre mon grain de sel là dedans. Je ne viendrais plus sur ce fil, vous aviez raison, je n'aurais pas du intervenir.
Après tout, j'ai longtemps vu les choses comme ça aussi... mais on change, tout passe, comme les rivières qui s'écoulent.... on se croit à un endroit, et un jour, non, la rivière nous a emporté ailleurs...

Bonne soirée et sans rancune.
 Chapeau 
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 21:02

Pas de problèmes Samaritain , je ne suis pas rancunier non plus !
De toute évidence nous avons débordés tous les deux sur le sujet...
Donc je vous demande aussi pardon , c'est triste de se faire une guerre virtuelle pour quelque chose d'étranger au Christianisme...

Je suis sur que face à face , le débat aurait été plus posé , c'est le problème avec Internet. On s'emporte plus vite.  Coucou 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 21:04

D'ailleurs je demande à un modérateur de verrouiller le sujet , je pense que tout à été dit et que le sujet est trop délicat pour en parler sereinement !

Et vu que l'atmosphère s'est calmée autant qu'elle le reste sur ce sujet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Samaritain Mar 1 Juil 2014 - 21:10

oui, par internet, on peut devenir inconscient qu'il y a quelqu'un en face, et c'est pas bon... heureusement, c'est rare.  Smile 

De face, il n'y aurait eu aucun souci, j'en suis sûr aussi...
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 21:18

Sûrement ! Je suis d'un naturel calme et très discret en plus en dehors du web ou j'ai des fois tendance à exagérer les choses. Mais bon , ça doit être pareil pour tout le monde. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Religion Musulmane - Page 6 Empty Re: Présentation de la Religion Musulmane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 36 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum