Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

+112
bryanmarkiewicz
jbrouquerol
Trinité
Zamie
vévette
fonreg
é123
Père Nathan
Bryand
carine
Pécheur
PierreDubarry
Philippe Marie
limond
namita
Vie-en-Christ
Bretagne
Un ami
steve2035
LeGuerrierMonarchiste
Michel-Pierre
Alain39
Tibelle07
tous artisans de paix
Laurent35
kallysté
Sofoyal
Stef54
G23473
nanovent
Aldous
Ami de Saint Bernard
P34512
maxkolbe
partel
Elmalina
Séraphin
Mélusine
orchidz
Yggdrasil
par Marie en Jésus
oiseaublanc
Franck Hernandez
Gregory1979
Valou
bach88
Delsanto
Chaton8
sainttenma
Théophile
c12345
Guenievre
Pierre Marie
Le cavalier
Luca
dolma
C34523
Jean21
AZUR
Andrée
Samaritain
Soldat de Christ 1
anlise
juliabis
sylvia
Ange Gardien10
nicolasgentil
Philec
lardida
Lotfi
Nicolas77
Michael
Ad Dei gloriam
Manuela
Emmanuel
Fabrice Remy
myriam85
P4572
ezech34
Joannes Maria
PapillonBleu
vero57
s153A8
violaine
Valtortiste91
Michael 7
Silver35
Ange-Aimee
alchy
mariaangelica
doliprane
beatnik
Danielle
mikee
invité1
Gaëlle
seamus7
DA SILVA
ANNE4
badinastrodiun
Robert
blanche
Dousig
Philippe-Antoine
Marie Michel
S
W3249312
pax et bonum
Charles-Edouard
nini
lucas
Gilles
116 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Nicolas77 Mer 6 Juil 2011 - 14:25

comment savez vous que notre Bon Pape Jean XXIII a rencontré a autre "être"
je n'en avais jamais entendu parlé
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par vero57 Mer 6 Juil 2011 - 14:30

Nicolas77
voilà ce que j'ai trouvé:
[mod]modéré: charte art.2[/mod]
Il y avait encore d'autres liens que j'avais lus, mais ils ne sont plus disponibles.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Mer 6 Juil 2011 - 14:59

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Tete_sym

[mod]Modéré: charte art.2[/mod]
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par vero57 Mer 6 Juil 2011 - 15:34

oui, Gilles, c'est ce que j'ai mis en lien!
J'ai plein de questions à ce sujet, comme les autres certainement aussi.
Pourquoi ces rencontres sont-elles secrètes?
Qui empêche que l'humanité soit mise au courant ?
Pourquoi?
Comme je n'ai pas eu la traduction de cette vidéo, je voudrais savoir si cela a un lien avec le 3ème secret de Fatima.
Cette vidéo, semble t-il, date de 2010.Pourquoi n' y a t-il aucun écho dans l'Eglise, en général ?C'est quand même un événement mondial, non ?
Les évêques devraient quand même relayer cette information aux prêtres, qui eux, informent les paroissiens.
Pourquoi n'y a t-il absolument aucun écho dans la presse ?
Je sais bien que les médias sont aux ordres des oligarchies mafieuses, mais quand même, il y a des fuites, car quelquefois certains tournent leur veste.
Beaucoup d'anciens illuminatis ou de personnes venant de groupes secrets ont déjà fait des révélations concernant le NOM, mais concernant les visiteurs, il n'y a rien (ou si peu) qui filtre

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Nicolas77 Mer 6 Juil 2011 - 19:58

merci vero57 et gilles.
oui tous cela est bien mysterieux, mais je garde quand même une certaine distance vis a vis de ce sujet car c'est très étrange quand même.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Dim 9 Oct 2011 - 22:19

[mod]Modéré: charte art.2[/mod]
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Nicolas77 Lun 10 Oct 2011 - 11:21

le pape Jean XXIII dans un temple rosicrucien ? se genre de pratique n'est elle pas contraire à la Foi ? c'est juste une question.


[info]Jean XXIII n'a jamais été rosicrucien.


Voir "info" en page 28 de ce fil:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3517p810-l-astronome-du-vatican-croit-possible-la-vie-extraterrestre#302713


Merci[/info]
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Ad Dei gloriam Lun 10 Oct 2011 - 13:15

Oui moi aussi ça m'étonne !! Est ce vrai ? Je veux bien croire la première rencontre mais ce temoignage sur les temple rosicrucien m'interroge !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Lotfi Lun 10 Oct 2011 - 20:17

Aucun Extra terrestre n'est capable de nous guider vers la paix......Je vois la main de l'anti christ dans tout celà.......Tout ceci n'est que blasphèmes.
Le Salut est avec Seigneur Jésus qui est seul capable de résoudre les problèmes de l'humanité ........Bientôt c'est l'ère de Jésus et non pas des Extraterrestres.Ceux ci sont soit des Anges (Mentionnés dans la bible) soit des êtres démoniaques....Dieu a mis une barrière invisible et nous ne pouvons voir que la lumière de ces créatures en forme de Soucoupes(anges) ou des Boules de feu(démons)....
Toutes les révélations de Dieu mentionnent ceci.
La vérité c'est Jésus et seulemnt Jésus connait la totale vérité.....
Attention
Toute foi en des Extra terrestre qui viennent nous aider à résoudre les problèmes de l'humanité est une fausse doctrine Sanatique contraire à l'ésprit de la révélation......
Toute personne prêchant ce mensonge contrarie La révélation monothéiste et spécialement la BIBLE
Point de salut si ce n'est de DIEU l'ETERNEL
Fraternellement
LOTFI


Dernière édition par slotfi le Lun 10 Oct 2011 - 20:22, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4933
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Lotfi Lun 10 Oct 2011 - 20:20

Le pape reconnait la puissance de Dieu pour créer d'autres créatures,mais le Pape n'a jamais fait ce genre de visites.....
Encore un blasphème contre le Pape.....Je vois le NOM et l'Eglise Evangeliste derrière tout celà!!!!!!!
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4933
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Lun 10 Oct 2011 - 21:31

Mais il est inconcevable que notre Dieu Tout-Puissant ait créé des milliards de galaxies en les laissant vides de toute forme de vie !!!

J'ai la certitude que le Cosmos sera le nouveau monde pour les chrétiens lors du "renouvellement de toutes choses" au Retour de Notre Seigneur Jésus-Christ et quand les justes seront ressuscités pour la Vie Éternelle.


Si les habitants d'autres mondes n'interviennent pas dans les affaires humaines, c'est que Notre Créateur doit leur en interdire la possibilité.


L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 St-peters-basilica-vatican-city


Imaginez de quelle façon barbare ces êtres venus du Cosmos seraient reçus par les militaires de tous les pays !!! Shocked


L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Balducci



Quelle grande perte pour l'Observatoire du Vatican. Sad

Que son âme repose en Paix avec le Seigneur ! sunny


L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 L67bnmq0



Corrado Balducci (1923-2008) était un grand théologien catholique de la curie romaine, un proche ami du pape, un exorciste de longue date de l'archidiocèse de Rome et un prélat de la congrégation pour l'évangélisation des peuples et de la société pour la propagation de la foi.
Monseigneur Balducci est l'auteur de plusieurs livres sur la musique rock, les possessions diaboliques et les extraterrestres. Il est diplômé de l'académie pontificale ecclésiastique en 1954.

Il apparaît souvent à la télévision italienne pour parler de satanisme, de religion et d'extraterrestres. Il croit en l'existence de la vie extraterrestre et affirme que le Saint-Siège étudie la présence de ces êtres à partir de ses nonciatures.



Il apparaît souvent à la télévision italienne pour parler de satanisme, de religion et d'extraterrestres. Il croit en l'existence de la vie extraterrestre et affirme que le Saint-Siège étudie la présence de ces êtres à partir de ses nonciatures.




Gilles. Ville de Québec - Canada Sad L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 2581672croix-gif

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Lotfi Lun 10 Oct 2011 - 21:50

Dieu a créé des créatures de tout genre
Ceci à ne pas confendre avec le salut et la mission Divine......
Jésus est le seul qui pourra résoudre les problèmes de l'humanité.
Sainte Marie est la reine du COSMOS......Toutes les révélations disent ceci....
La clef du paradis était:les messagers et prophètes de Dieu et Jésus avait en lui Dieu tout puissant.......
Son retour libèrera l'homme de toute emprise démoniaque..........
Son heure approche et c'est lui la clef du PARADIS.....Ceci est dans toutes les révélations monothéistes.........
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4933
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par lardida Lun 10 Oct 2011 - 22:17

Sans me référer à une quelconque étude scientifique, que je ne connais pas dans ce domaine, je crois que Dieu tout puissant a créé l'univers tout entier, la terre et ses habitants, et aussi tout le cosmos qui nous entoure. Il y a certainement vie sur les autres "planètes", car Dieu est la vie pour toute la création. Le cosmos tout entier a été créé par amour selon la divine volonté.

Puisque Dieu est créateur de tout l'univers, je crois que la vie qu'Il a créée sur les autres planètes existe, et est certainement différente de notre planète, celle-ci
étant habitée par ses créatures, les êtres humains que nous sommes, dotés d'une âme.

En ce qui concerne les autres éléments du cosmos, il me semble que nous ne soyions pas en mesure d'affirmer le type de vie créée, ni son niveau d'existence de l'âme. Les extra-terrestres ne semblent pas appartenir à la création ou du moins pourraient en être détachés car le contact avec eux reste flou, n'est pas un contact d'amour et ne semble pas provenir de Dieu. Mentionné dans la genèse ? je ne pense pas ? Si Dieu voulait que nous soyions en relation d'amour avec d'autres êtres du cosmos, les relations seraient limpides et aisées, les échanges clairs, et la présence divine tangible. Voilà pourquoi je ne crois pas aux extra-terrestres comme envoyés de Dieu; cependant, je ne prétends pas détenir la vérité car je suis dans l'ignorance, et le voyage "astral" ne m'attire pas. Ce n'est en tout cas pas la place que Dieu choisit pour moi et je préfère rejoindre la vie qui m'attend après ce nébuleux voyage sur la terre lorsqu'il sera temps de la grande rencontre d'éternité que Dieu nous offre si nous voulons partager sa Vie.

lardida


lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Lotfi Lun 10 Oct 2011 - 23:36

Chère soeur LARDIDA
Il y a tout de même des contre vérité dans la vérité.
Le danger est de donner aux soit disant extra terrestres le pouvoir du salut et voilà le danger.
Le N.O.M est entrain de tirer vers cette fausse foi qui est de croire que le SALUT DE L'HUMANITE PEUT SE TROUVER DANS LESSCIENCES OCCULTES DES EXTRA-TERRESTRES ce qui est FAUX
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4933
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par lardida Lun 10 Oct 2011 - 23:46

merci cher Lotfi,
bien exact, je ne peux concevoir que les extra-terrestres soient habités par Dieu mais bien qu'ils représentent de mauvais esprits, contre l'amour de Dieu.
Je ne crois pas en eux, formes hideuses du mal. C'est pourquoi ils proviennent de l'occulte car ils ne sont pas Lumière.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Lotfi Lun 10 Oct 2011 - 23:54

Effectivement,c'est vrai ce que tu dis
Toutefois,
Ils ne sont pas tous démoniaques il y a des Anges (des centaines de milliards) et Dieu nous a préservé et a préservé la terre des autres créatures qui peuvent nuire à l'homme.
En plus,L'Eternel nous a montré le chemin du Salut et bientôt il va être réel devant tes yeux

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4933
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par lardida Lun 10 Oct 2011 - 23:58

bien évidemment
mais les anges ne sont pas des "extra-terrestres" mais esprits et non corps, ou bien accordons-nous sur la définition des extra-terrestres, cela peut faire la nuance.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Lotfi Mar 11 Oct 2011 - 0:07

@Lardida
Et bien,bravo, tu détiens le secret du détournement de conscience fait par le NOM.
En effet,être extra terrestre ne veut pas dire Entité humaine;
En plus ces détourneurs de conscience admettent que les Extra terrestres ont l'allure humaine .....Et bien les Démons ainsi que les anges peuvent se métamorphoser.......
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4933
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par lardida Mar 11 Oct 2011 - 0:18

Mieux ma condition d'enfant de Dieu, pas de grand voyage sans mon Créateur !
En se laissant charmer par sa bonté, nous ne pouvons que l'aimer, l'adorer, le louer !
Vive la vie en Dieu !
Pas besoin d'intrus extra-terrestres, Dieu est mon refuge, ma vérité, l'unique nourriture de mon âme.
Paix et miséricorde à ce monde dans l'attente du Royaume éternel.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Dim 23 Oct 2011 - 0:42

Mardi 18 octobre 2011

Recrudescence d’observations d’ovni: quelles explications?


L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Ufo-ovnis1



Ces derniers mois, c’est en Chine, au Danemark , et dans le Missouri que se sont manifestés le plus fréquemment des objets volants non identifiés.

Les observations du Missouri

À Kansas City et dans l’État du Missouri, c’est effectivement l'effervescence depuis le début de l’été: des lumières vives dont certaines avaient la forme de "gigantesques boomerangs" silencieux ont affolé la population locale !

Beaucoup de ces rapports demeurent inexpliqués: selon les experts, il ne s’agit pas d’avions (civils ou militaires) ni d’hélicoptères …

Apparemment, les OVNIS "triangles" ou "boomerangs" volaient de façon étrange… planant, passant de mouvement extrêmement lent à des accélérations fulgurantes!

Des centaines de témoins ont vu ce triangle ovni planant au-dessus de Kansas City début Octobre 2011.

De nombreux témoignages décrivent un objet planant au-dessus de l’autoroute.

Observations en augmentation

Les rapports des objets volants non identifiés signalent une véritable "vague d’ovnis".

Selon le Mutual UFO Network (MUFON), l’été fut une période particulièrement propice pour les observations d’OVNI. Les observations ont également augmenté en automne, au cours des 6 dernières semaines !

Sommes-nous à l’aube d’une invasion extraterrestre?
Commentaire :
Une "invasion extraterrestre" à la Hollywood est une des grandes infantilisations dont nous sommes gavés depuis trop longtemps, le réel phénomène ovni n’a pas la physicalité qu’on lui attribue normalement ni le stupide anthropomorphisme dont on l’enrobe habituellement.

Plus de 1000 signalements d’ovnis ont été reçus en août 2011, doublant ainsi la base mensuelle de témoignages.

Certains de titres de la presse anglo-saxonne n’hésitent pas à évoquer la possibilité d’une invasion extraterrestre imminente.
Commentaire :
Parce que la presse est l’outil d’infantilisation #1. Ne nous attendons pas à une quelconque vérité de la part une révélation officielle, ce serait ne pas comprendre comment fonctionne le monde.


Dans les situations où un grand nombre de personnes font indépendamment des rapports, les enquêteurs du MUFON examinent d’abord toutes les possibilités possibles et logiques (opérations militaires, phénomènes climatiques, etc...).

Le grand nombre de témoins dans le Missouri documentés par de nombreuses photos et vidéos est encore à l’étude… .

Source: Wikistrike, état du monde état d'être, besoin de savoir

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Nicolas77 Dim 23 Oct 2011 - 11:04

pour ma part, je crois au fond de moi que des être peuvent peut etre vive ailleurs, car Dieu est Tout Puissant mais j'ai un mal fou a croire a l'arrive d'autre E-T sur notre planète.
j'espère ne pas te blessé mon cher gilles. c'est mon plus profond sentiment mais je me trompe peut etre.
en UDP
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Philec Dim 23 Oct 2011 - 11:45

Je n'y crois absolument pas, Jésus nous a tout dit.

Que Dieu vous protège,

Philippe.
Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Ven 27 Jan 2012 - 4:04

AFP, Mis à jour le: 26 janvier 2012 05:05

Un ovni aurait été aperçu dans le ciel des Alpes-de-Haute-Provence...

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Ovnis%20et%20synchronicit%C3%A9
AFP/Archives

Une enquête a été ouverte par un organisme dépendant du CNES (Centre National d'Etude de l'Espace) après les déclarations d'une femme qui aurait vu un nuage suspect dans les Alpes-de-Haut-Provence, a-t-on appris jeudi de sources concordantes.

"Ce nuage formait un filet, dont le corps était blanc et le panache noir. Il se déplaçait en direction du sol, avant de disparaître derrière la montagne", a affirmé à l'AFP le substitut du procureur de la République de Gap, Sébastien Hauger.

Cette femme, qui habite la commune de La Saulce (Hautes-Alpes), dit avoir aperçu ce nuage suspect mardi à 08h30 au-dessus de la montagne de Blaux, près de Curbans (Alpes-de-Haute-Provence). Elle a été auditionnée et les photos qu'elle a prises vont être observées.

La gendarmerie du groupement des Hautes-Alpes a été avisée.

"Le cas n'est pas étrange, ça reste un phénomène lointain. Il est de niveau moyen sur l'échelle de l'étrangeté. Nous allons voir sur le terrain pour tenter de trouver des éléments, ou voir s'il n'y a pas eu des feux ou des exercices militaires", a souligné à l'AFP Xavier Passot, responsable du GEIPAN (Groupe d'Etudes et d'Informations sur les Phénomènes Spatiaux Non Identifiés).

Cet organisme a été conçu pour répondre aux interrogations de la population sur des phénomènes surprenants.

Près de 200 cas sont recensés par an: "37% sont identifiés. Il peut s'agir par exemple de phénomènes atmosphériques, d'artifices, de chutes d'engins, et très souvent de lanternes thaïlandaises. Mais 41% ne sont pas identifiables, faute de données. Et 22% ne sont pas identifiés et jugés inexpliqués après enquête", a précisé M. Passot.

En 2010, 99 cas ont été observés en région Provence-Alpes-Côte-d'Azur (PACA) et traités par le GEIPAN.

© 2012 AFP

Gilles. Ville de Québec - Canada L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Ovnidenuit
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Nicolas77 Ven 27 Jan 2012 - 11:05

pour ma part je ne sais que penser, je remets le tous entre les mains du Seigneur, auprès de Lui je n'est peur de rien...
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Jeu 19 Avr 2012 - 16:24

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Jeu 26 Avr 2012 - 15:44

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Ven 27 Avr 2012 - 4:28

Pope visits the new home of the Vatican Observatory...



Rome: le directeur de l'Observatoire du Vatican évoque ses «frères extraterrestres»

L'astronome et jésuite José Gabriel Funes, directeur de l'Observatoire astronomique du Vatican, a estimé qu'il pourrait exister dans l'univers «d'autres êtres (...) crées par Dieu» que nous pourrions considérer comme des «frères extraterrestres».

C'est ce qu'il a souligné dans un article intitulé «l'extraterrestre est mon frère» publié dans L'Osservatore Romano du 14 mai. «Tout comme il existe une multitude de créatures sur la terre, il pourrait y avoir d'autres êtres, même des êtres intelligents, crées par Dieu», a ainsi affirmé le Père Funes.

«Cela ne contredit pas notre foi, parce que nous ne pouvons pas mettre de limites à la liberté créatrice de Dieu». Si, comme saint François, «nous considérons les créatures terrestres comme des ‘frères' ou des ‘sœurs', pourquoi ne pourrions-nous pas parler d'un 'frère extraterrestre'? Il ferait quand même partie de la création», a ajouté le directeur de l'Observatoire astronomique du Vatican.

Interrogé sur le besoin de rédemption de ces êtres, le Père Funes a souligné que «s'il existait d'autres êtres intelligents, il n'est pas dit qu'ils aient besoin de la rédemption». «Ils pourraient être restés dans l'amitié pleine avec leur créateur.»

Et s'ils étaient pêcheurs? «L'incarnation est un événement unique et qui ne peut pas se répéter», a répondu le directeur de l'Observatoire du Vatican. «C'est pourquoi je suis sûr qu'eux aussi, en quelque sorte, auraient la possibilité de goûter à la miséricorde de Dieu, comme cela s'est passé pour nous les hommes.»

Source: www.bonnenouvelle.ch

Gilles. Ville de Québec - Canada L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 551981
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Dim 21 Oct 2012 - 22:58

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Univers_infini_02

Seuls dans l'univers ? Le comment et le pourquoi de la vie sur terre...

Explications du prof. Elio Sindoni

ROME, mardi 17 juillet 2012 (ZENIT.org) – Pourquoi existe-t-il des étoiles ? Pourquoi y en-a-t-il des milliards Et qu’a avoir la Terre avec l’univers? Pourquoi y a-t-il la vie? Pourquoi l’humanité ? Les hommes sont-ils les seuls êtres intelligents à comprendre comme fonctionne l’univers? Notre civilisation est-elle la seule ? Existe-t-il d’autres planètes avec la vie? Et si oui, existe-t-il d’autres civilisations plus avancées que la nôtre? Et où sont-elles?

Seraient-ils faits comme nous? Ou bien sont-ils différents ? Sont-ce des extraterrestres? Des êtres pacifiques ? Ont-ils des pouvoirs extraordinaires? Et s’il était possible que nous soyons seuls dans l’univers? Sommes-nous les seuls? Et quelle est la raison de notre existence?

C’est à ces questions et à tant d’autres encore que le professeur Elio Sindoni, dans son livre « Sommes-nous seuls dans l’univers ?»Siamo soli nell’universo? », Editions San Raffaele), essaie de répondre, proposant au lecteur une explication claire et détaillée de l’apparition de la vie sur terre.

Soit 144 pages dans lesquelles le professeur de physique générale à l’université Bicocca de Milan, retrace l’histoire et les raisons de ceux qui ont cherché et cherchent encore les extraterrestres.

Dans un des chapitres, le professeur Sindoni évoque les débats entre les auteurs de science fiction et les scientifiques, puis il explique et confronte le principe anthropique qui fait de la Terre l’unique planète capable de recevoir la vie.

La Voie Lactée est formée de près de cent milliards d’étoiles, dont l’une est le Soleil, une étoile de taille moyenne, avec une température modérée et un poids moyen.

On calcule qu’il existe au moins cent milliards de galaxies qui laissent à penser que, pour le calcul des probabilités, quelque part dans l’univers, il existe une planète semblable à la Terre.

Dans les chapitres du milieu le professeur essaie de trouver les raisons du pourquoi de la vie, comment celle-ci est née et s’est développée. Il parle d’un authentique miracle, aucun calcul de probabilité ne pouvant expliquer comment est née la vie sur Terre.

Les volcans, la magnétosphère, l’atmosphère, l’anhydride carbonique et l’oxygène, la dérive des continents et le système solaire, l’eau liquide et l’effet de serre, tout semble fait de manière à permettre et favoriser la naissance et la croissance de la vie.

Elio Sindoni explique que tout est fait de manière admirable. Jupiter, par exemple, avec son énorme force de gravité, parvient à intercepter le flux d’astéroïdes et de comètes qui, autrement, frapperaient la Terre.

On calcule que sans la présence de Jupiter la Terre serait bombardée d’astéroïdes de 10 km de diamètre au moins une fois tous les 10.000 ans, avec des évènements catastrophiques qui auraient empêché la vie.

A cause de la gravitation de la Lune la durée du jour terrestre augmente de plus en plus. On présume qu’au temps de la formation de la Terre, sans la Lune, le jour ne durait que six heures. Une situation avec un champ magnétique plus intense et des vents très forts. Des conditions qui n’auraient pas permis à la vie de grandir.

Grâce à l’émission d’anhydride carbonique des volcans et au cœur chaud de la planète, un effet de serre s’est vérifié permettant à l’eau de rester liquide et d’entretenir sur la Terre une température moyenne de +15 degré centigrades. Sans effet de serre, la température de la terre serait de -18 degrés.

La Terre possède par ailleurs un champ magnétique que la Lune, Vénus et Mars n’ont pas.

La magnétosphère, qui s’étend sur des dizaines de milliers de kilomètres dans l’espace environnant, défend la vie, déviant et empêchant le bombardement des rayons cosmiques que génère le Soleil.

Mais un mystère encore plus difficile à lever est celui qui concerne la naissance et les sens de l’homo sapiens sapiens. Cet être qui a commencé à peindre, à enterrer et faire mémoire de ses morts, à comprendre et reproduire les lois de l’univers, à inventer et construire des civilisations, à prendre soin de l’âme et à chercher Dieu.

Elio Sindoni conclut en précisant que les conditions dans lesquelles la vie de la Terre s’est développée, sont trop uniques, qu’aucun calcul statistique ne saurait les répéter.

Et quoi qu’il en soit, toutes les recherches entreprises jusqu’à présent sur l’existence de la vie extraterrestre ont donné une issue négative.

Parmi les 500 planètes extrasolaires jusqu’ici recensés, on n’en a trouvé aucune qui ressemble à la Terre.

L’auteur épouse la thèse d’Enrico Fermi qui, à la question sur l’existence des extraterrestres, répondait: « Où sont-ils ? ».

Le scientifique raconte que Fermi, lors d’une rencontre avec Leo Szilard et d’autres scientifiques à Los Alamos en 1940, avait suggéré que si d’autres formes de vie intelligente s’étaient répandues dans l’univers, la Terre aurait déjà été colonisée par des extraterrestres.

L’univers existe en effet depuis bien longtemps avant la Terre, donc si d’autres formes de civilisation étaient possibles, beaucoup d’entre elles se seraient développées des milliards d’années avant et auraient eu le temps d’arriver chez nous.

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 LogoZenit L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 174921

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Lun 31 Déc 2012 - 14:32

N.B. : J'étais à Montréal ce soir-là dans un autre hôtel adjacent avec un groupe d'étude en horticulture, et je peux vous affirmer que c'était vraiment impressionnant !


L'OVNI de Montréal au Québec[07 nov 1990] by Introcrate



INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE :

Sur le site des Archives radio de Radio-Canada, j’ai trouvé un documentaire audio sur cet OVNI de Montréal :

http://archives.radio-canada.ca/sciences_technologies/phenomenes_inexpliques/clips/4711/
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par nicolasgentil Lun 31 Déc 2012 - 19:14

Les extraterrestres pour moi et les ovnis, ce sont les demons qui se font passés pour des extraterrestres pour essayer de nous faire peur. Jésus et ses anges ne sont pas des extraterrestres. . C'est mon opinion, chacun à la sienne.
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 14 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum