Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Le contact extraterrestre est réel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Le contact extraterrestre est réel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le contact extraterrestre est réel

+6
Emmanuel
DA SILVA
Gilles
violaine
P4572
r923942
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Le contact extraterrestre est réel

Message par r923942 Sam 31 Juil 2010 - 20:56

Propos obtenus dans Edicolaweb du 3 octobre 2006
http://www.edicolaweb.net/news_048.htm


Selon « l'Observatore Romano», le journal du Vatican, celui-ci vient d'admettre à la télévision que le contact extraterrestre est réel. En effet, Monseigneur Corrado Balducci, un théologien du Vatican proche du Pape s'est présenté 5 fois à la télévision ces derniers mois pour proclamer que le contact extraterrestre est un phénomène réel. Le prélat a annoncé que le Vatican reçoit beaucoup d'informations sur les extraterrestres et leurs contacts avec les humains, à partir de leurs ambassades dans divers pays : le Mexique, le Chili, le Venezuela.

Monseigneur Balducci dit qu'il fait partie d'une commission au Vatican qui s'occupe des rencontres extraterrestres et de l'émergence générale de la réalisation des contacts extraterrestres. Balducci stipule aux membres de l'église catholique que les rencontres extraterrestres « ne sont pas démoniaques, ni dues à un affaiblissement psychologique, ou liées à des cas d'attachement à des entités; Ces rencontres méritent d'être étudiées avec attention ». Du fait que Monseigneur Balducci soit un expert-exorciste du Vatican et que l'église catholique, au cours de l'histoire, ait diabolisé beaucoup de ces nouveaux phénomènes qui étaient peu compris, la proclamation de non-censure du Vatican est d'autant plus remarquable.

Balducci révéla à un médecin américain - professionnel de l'Académie de médecine pour les thérapeutes de rencontres rapprochées -, que le Vatican suivait le phénomène de près. Une information parallèle provenant d'un scientifique du MJ 12, le Dr Michael Wolf, suggère que le Vatican est concerné par le fait qu'il y a une importante mise à jour doctrinal à réaliser quand les contacts extraterrestres seront annoncés par les gouvernements du monde, au cours de ces prochaines années.

Comme il est dit dans l'Apocalypse « quand vient le temps des changements, chacun doit rentrer chez soi », c'est-à-dire qu'au-delà des familles matérielles qui règlent les intérêts communs dans l'entreprise ou l'usine, et des familles chromosomiques qui s'occupent de la vie familiale et sociale, il peut exister des familles énergétiques qui réunissent des êtres de même sensibilité et de même aspiration vers des niveaux supérieurs où règnent les familles spirituelles.
Aujourd'hui, devant l'éclatement démographique, la cellule familiale tient de moins en moins le rôle de berceau protecteur permettant à l'individu de se développer, avant d'affronter la jungle sauvage du quotidien. C'est pourquoi un phénomène de société nouveau s'est développé dans un florilège de familles énergétiques, qui regroupent des milliers d'individus dans plus de 20 000 groupes existant à l'heure actuelle sur la Terre et représentant l'interface d'accueil de l'individu, entre la cellule familiale très écartelée et la société humaine en explosion démographique majeure.

Voltaire disait : « plus il y a de groupe, plus il y a de liberté », et le Pape lui-même a reconnu sur radio Vatican que « l'Esprit peut souffler au-delà des limites de l'église ». Tout ceci peut nous laisser espérer, à l'avenir, une meilleure compréhension du rôle de chaque créature et de chaque groupe de recherche spirituelle, en défaisant le carcan étroit des persécutions inquisitoriales qui réclament, toujours quelques siècles plus tard, des pardons utopiques qui n'effacent rien de l'horreur vécue par les victimes de ces injustices.



Sources italiennes :
http://www.edicolaweb.net/nonsoloufo/baldui01.htm
http://www.edicolaweb.net/nonsoloufo/un03_01i.htm
http://www.edicolaweb.net/news_048.htm
http://www.edicolaweb.net/news_017.htm



Vidéo :
http://www.edicolaweb.net/nonsoloufo/balducci.zip



r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par P4572 Sam 31 Juil 2010 - 22:15

Il ne manquait plus que ça...

Aprés la zoofolie, le retour de E-T !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par violaine Sam 31 Juil 2010 - 23:11

oui Panetier moi je souris de lire toutes ces betises tranquille...
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par Gilles Dim 1 Aoû 2010 - 0:16

Bonsoir cher "richard_be" !  Le contact extraterrestre est réel Icon_biggrin  Le contact extraterrestre est réel Icon_salut

Peut-être ne connaissez-vous pas le fil de discussion que j'ai créé il y a plusieurs mois ?

Il s'agit du fil de discussion suivant... Cliquer ici...

vatican - VATICAN ET AUTRES VIES DANS LE COSMOS...

Beaucoup de contenu sur plus d'une dizaine de pages !

Bonne lecture !  Le contact extraterrestre est réel Icon_study

-------------------------------------------------------------------
Le Vatican et l'Existence d'Extraterrestres




 Le contact extraterrestre est réel VaticanET

Croire aux extraterrestres et en Dieu en même temps, c’est possible....

Croire qu’il existe peut-être une vie extraterrestre quelque part dans l’univers n’est pas contradictoire avec la croyance en Dieu, a estimé mardi l’astronome en chef du Vatican. Vu la taille de l’univers, il pourrait y avoir d’autres formes de vie que sur la Terre, voire des formes de vie intelligentes, estime José Gabriel Funes, jésuite et directeur de l’Observatoire du Vatican dans un entretien au journal du Saint-Siège, “l’Osservatore Romano”, intitulé “l’extraterrestre est mon frère”.

 Le contact extraterrestre est réel Gabriel_funes


“Tout comme il y a une multitude de créatures sur Terre, il pourrait y avoir d’autres êtres, même des êtres intelligents, crées par Dieu. Cela ne contredit pas notre foi, car nous ne pouvons pas poser de limites à la liberté créatrice de Dieu“, dit-il.

“Tout comme nous considérons les créatures terrestres comme des ‘frères’ ou ’soeurs’, pourquoi ne parlerions-nous pas d’un ‘frère extraterrestre’? Il ferait quand même partie de la création“,
ajoute le religieux dans cet entretien qui porte sur les relations entre la religion et la science, ou encore les aspects théologiques d’une éventuelle existence extraterrestre. (...) Il a en outre estimé que la théorie du Big Bang était la plus “raisonnable” des explications sur la création de l’univers. Et pourtant”, je continue de croire que Dieu est le créateur de l’univers et que nous ne sommes pas le résultat du hasard“.

Avant d’exhorter l’Eglise et la communauté scientifique à oublier les divisions issues du temps de Galilée, jugé pour hérésie pour avoir expliqué que la Terre tournait autour du soleil, alors que l’enseignement de l’Eglise mettait à l’époque la Terre au centre de l’univers.

L’Observatoire du Vatican, fondé en 1891 et basé à Castel Gandolfo, résidence d’été du pape, a été le fer de lance des efforts visant à réconcilier science et religion, ses chercheurs étant très considérés par la communauté scientifique. Sur le Net: Observatoire du Vatican
(source : Le Nouvel Observateur)


Autre article similaire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
UN OFFICIEL DU VATICAN DECLARE
QUE LES EXTRATERRESTRES SONT REELS


Monseigneur Corrado Balducci, un théologien membre du la Curia du Vatican (une section du gouvernement), également un proche du pape Benoit XVI, est apparu cinq fois à la télévision italienne pour proclamer que le contact avec des entités extraterrestres est un phénomène réel.

Il pense que “Les témoignages concernant le phénomène extraterrestre, en particulier les enlèvements par des entités non-humaines, sont à étudier sérieusement car ils sont essentiels à la découverte de la vérité historique.” Il dit aussi que “si nous vivons dans un scepticisme constant, nous allons détruite la société et notre dignité en tant qu’êtres humains.”




 Le contact extraterrestre est réel Balducci


 Le contact extraterrestre est réel Tete_sym
Monseigneur Balducci pense que son analyse des extraterrestres est en accord avec la théologie de l’église catholique. Il ajoute que les rencontres avec des extraterrestres “ne sont PAS démoniaques, ne sont PAS dues à des défaillances psychologiques […] mais ces rencontres méritent d’être étudiées précisément.”

Etant donné que Monseigneur Balducci est un expert en démonologie et consultant au Vatican et qu’on sait que l’église catholique a historiquement diabolisé beaucoup de phénomènes nouveaux et peu compris, sont affirmation que l’église ne censure pas les cas de rencontres extraterrestres est d’autant plus remarquable.

Balducci a révélé à un professionnel américain en visite que le Vatican suit ces cas discrètement mais de très près. Selon le père Malachi Martin, un auteur expert du Vatican, l’église est très inquiète d’avoir à modifier radicalement sa doctrine du au fait de la possibilité d’une annonce “officielle” par les gouvernements de la réalité du contact extraterrestre dans les prochaines années

(source : ufodisclosure.com)


Gilles. Ville de Québec - Canada  Le contact extraterrestre est réel Icon_biggrin  Le contact extraterrestre est réel Clap_smy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par P4572 Dim 1 Aoû 2010 - 0:36

bonne nuit à tout le monde !

 Le contact extraterrestre est réel ET_53686645

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par r923942 Dim 1 Aoû 2010 - 7:45

Bonjour Gilles

je ne me rappelais plus ce fil de discution

Mais comme j'étais tombé sur ce sujet dont les sources sont le journal du Vatican ,j'ai trouvé utile de le partager avec les membres de ce forum

Malheureusement on dirait que cela ne fait pas l'unanimité

C'est un peu normal dans un sens ,les gens n'ont pas tous comme vous l'esprit grand ouvert

En plus ii y a des gens qui rient de tout ça alors que les sources de cette information sont les sources officielles de l'Eglise

Cela dénote une incohérence de la part de ces gens qui se croient plus "malins" que les autres

D'un coté ils disent reconnaitre le Pape mais de l'autre ils ne sont pas prêts a accepter certaines vérités et certaines réalités que le vicaire du christ par l'intermédiaire de son organe de communication donne au monde


Cela me fait penser a ces pauvres idiots a l'école primaire qui riaient quand ils ne pouvaient pas comprendre certaines choses trops compliquées pour eux

Il faut prier pour tous ces "minus habens"(pauvres et faibles en esprit)

En vous souhaitant un très bon dimanche Gilles

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par DA SILVA Dim 1 Aoû 2010 - 10:22

Bonjour Gilles

Vous écrivez

Balducci a révélé à un professionnel américain en visite que le Vatican suit ces cas discrètement mais de très près. Selon le père Malachi Martin, un auteur expert du Vatican, l’église est très inquiète d’avoir à modifier radicalement sa doctrine du au fait de la possibilité d’une annonce “officielle” par les gouvernements de la réalité du contact extraterrestre dans les prochaines années

Cela fait 8000 ans que l'être humain tire la couverture à lui. Il a presque fait disparaitre Dieu de la vie des hommes, croyez vous une seule minute "qu'ils auraient l'honnêteté d'avouer une telle information et dans l'intérêt de qui ?".

Fraternellement

José







DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par P4572 Dim 1 Aoû 2010 - 12:01

Richard,

L'ouverture manifeste de Gilles sur le sujet, vous comble, alors tant mieux.

Ma fermeture sur le même sujet vous agace et vous fait porter un jugement sur mon entière personne ; c'est votre liberté d'être.

Sachez , et vous le savez puisque vous avez vécu, qu'avec nos proches , on n'est jamais d'accord sur tout.

Parfois la raison empêche l'amour .
La plupart du temps, on est plus heureux quand l'amour empêche la raison ; à dire vrai, ils sont faits pour aller ensemble.

Je vous souhaite cette unité de vous même afin que vous goûtiez à la joie de vivre.

Paix à vous,
Quoique vous me disiez par allusion ou mp, je ne serai pas fâché, en prenant pour mon grade.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par r923942 Dim 1 Aoû 2010 - 13:41

Je vous souhaite cette unité de vous même afin que vous goûtiez à la joie de vivre.

Paix à vous,

Quoique vous me disiez par allusion ou mp, je ne serai pas fâché, en prenant pour mon grade
.

Je vous remercie beaucoup Panetier et je vous souhaite également la Joie de vivre

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par P4572 Dim 1 Aoû 2010 - 13:44

bien reçu, cheval fougueux !

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par P4572 Dim 1 Aoû 2010 - 14:37

LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE  Le contact extraterrestre est réel SafeLe prélat a annoncé que le Vatican reçoit beaucoup d'informations sur les extraterrestres et leurs contacts avec les humains, à partir de leurs ambassades ...
www.ovni007.com/id122.html - www.ovni007.com/id122.html+vatican+extra+terrestres&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">En cache - www.ovni007.com/id122.html+vatican+extra+terrestres&tbo=1&sa=X&ei=MWhVTL-WOMH14AbQ4bWnBQ&ved=0CBoQHzAA" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par P4572 Dim 1 Aoû 2010 - 14:44

Je ne nie pas l'évidence de l'information mais je ne la reçois pas dans mon coeur.

Elle a trop le goût amer de l'hérésie pour moi.

J'aimerais tant que le saint Père balaie ces hypothèses avec le fleuron de son intelligence.

Mais, vous allez me dire ( certains d'entre nous me diront ); l'Eglise s'est trompée au sujet de Galilée alors elle a peur de récidiver.

Peut-être mais ce qui est amusant c'est l'épitre de St PAUL d'aujourd'hui que je trouve à propos " Tendez vers les réalités d'en haut ".

Je préfère donc regarder le ciel Céleste avec le regard de la foi plutôt que le ciel terrestre avec une longue vue.

bien à vous tous

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par Emmanuel Dim 1 Aoû 2010 - 14:53

Bonjour,

Le texte ne contient pas beaucoup de concret. Il donne par contre l'impression que les ambassades discutent presque quotidiennement avec des extra-terrestres, ce qui me semble assez curieux.

Il serait surtout particulier que le Seigneur n'ait rien révélé à ce sujet, ni dans la grande Révélation, ni dans les révélations privées d'aujourd'hui...

Je crois qu'il vaudrait mieux patienter.

Si cette information est fabriquée, même à l'insu du Vatican, et présentée comme vraie, elle pourrait créer beaucoup de confusion, sur le plan spirituel.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par aegidi Dim 1 Aoû 2010 - 15:46

Coucou c'est Gillou tranquille...

Ben on arrive déjà pas à gérer la terre c'est trop lourd pour nous RIGOLO alors si en plus on se mêle des 👽 extraterrestres affraid

Catherine Emmerich en parlait aussi, mais Jésus nous à dit "aime ton prochain" et ça m'occupe à plein temps !



aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 67
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par Joannes Maria Dim 1 Aoû 2010 - 22:11

"Balducci stipule aux membres de l'église catholique que les rencontres extraterrestres « ne sont pas démoniaques, ni dues à un affaiblissement psychologique, ou liées à des cas d'attachement à des entités; Ces rencontres méritent d'être étudiées avec attention"

Il ne faut surtout pas prendre ces informations pour Paroles d'Evangile !

A mon sens, il convient tout d'abord de bien vérifier les sources, si la source se trouve sur le net encore plus, et enfin si c'est finalement une source avérée cela ne signifie en rien que le contenu soit véridique, tout est possible...

Il faut vraiment approfondir dans ses recherches et vérifier l'authenticité des informations avec grande rigueur, car tout le monde peut affirmer ce qu'il veut, y compris au sein de l'Eglise, surtout en nos temps.

Prudence les ami(e)s! Ne vous laissez pas éblouir par ce genre de post parcemé de mille paillettes !

Il est certain qu'il existe d'autres créatures et formes de vie dans l'univers, Dieu affirme clairement dans la Sainte Ecriture qu'Il a créé d'autres mondes, et dans les révélations privées que des milliards de créatures pullulent dans l'univers, pour autant chacune de ces créatures vit dans des paradis conservés. Seule la terre à fait l'objet de Rédemption, par l'Incarnation du Verbe en la personne de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Voir mon post sur le sujet :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/les-messages-du-ciel-f32/dans-l-univers-d-autres-formes-de-vies-creees-par-dieu-t7305.htm?highlight=univers


C'est la raison pour laquelle, un véritable contact avec les autres créatures de l'univers qui sont restées parfaites dans leur paradis respectif me semble fort improbable.

Par contre il est très aisé de rentrer en contact avec des démons , qui peuvent prendre toutes les formes, comme chacun le sait, dont le seul but est de tromper les âmes et de les égarer loin de la vérité, surtout en semant la confusion dans les esprits.

J'espère pouvoir approfondir avec vous sur le sujet, s'il plaît à Dieu, car j'avais lu d'autres informations dans les révélations privées, qui n'allaient pas dans le sens des propos de Balducci.

Merci de m'envoyer vos anges et de prier l'Esprit-Saint pour que je puisse retrouver ces références...si Dieu le veut.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par Gilles Dim 1 Aoû 2010 - 22:25

Bonsoir "Joannes Maria" !  Le contact extraterrestre est réel Icon_biggrin  Le contact extraterrestre est réel Lune-0


Donc, selon vous Mgr Balducci ne serait pas crédible ? Pourtant, même si cela provient d'Internet, Son Éminence Mgr Balducci est un ami très proche du Pape Benoit XVI.  Le contact extraterrestre est réel Thumbup_

Bien sûr, le Vatican se garde de divulguer ses contacts avec les extra-terrestres car imagez un peu comment cela créerait la panique sur la planète !  Le contact extraterrestre est réel Affraid D'ailleurs, depuis le pontificat du bon Pape Jean XXIII, on raconte que tous les papes suivants ont reçu des messages directs des extra-terrestres... Certaines sources laissent même entendre que Jean Paul Ier fut terrassé par une crise cardiaque suite à une rencontre avec une entité d'une autre galaxie !  Le contact extraterrestre est réel Affraid

Soyez rassurée chère "Joannes Maria", si ces êtres venus de d'autres mondes étaient des démons, notre Église Catholique auraient fait appel à des exorcistes compétents.

 Le contact extraterrestre est réel Tete_sym
Monseigneur Balducci pense que son analyse des extraterrestres est en accord avec la théologie de l’église catholique. Il ajoute que les rencontres avec des extraterrestres “ne sont PAS démoniaques, ne sont PAS dues à des défaillances psychologiques […] mais ces rencontres méritent d’être étudiées précisément.”

Etant donné que Monseigneur Balducci est un expert en démonologie et consultant au Vatican et qu’on sait que l’église catholique a historiquement diabolisé beaucoup de phénomènes nouveaux et peu compris, sont affirmation que l’église ne censure pas les cas de rencontres extraterrestres est d’autant plus remarquable.

Balducci a révélé à un professionnel américain en visite que le Vatican suit ces cas discrètement mais de très près. Selon le père Malachi Martin, un auteur expert du Vatican, l’église est très inquiète d’avoir à modifier radicalement sa doctrine du au fait de la possibilité d’une annonce “officielle” par les gouvernements de la réalité du contact extraterrestre dans les prochaines années.


Gilles. Ville de Québec - Canada  Le contact extraterrestre est réel Icon_biggrin  Le contact extraterrestre est réel Alien

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par Gaëlle Dim 1 Aoû 2010 - 22:53

Gilles a écrit : "l’église est très inquiète d’avoir à modifier radicalement sa doctrine du au fait de la possibilité d’une annonce “officielle” par les gouvernements de la réalité du contact extraterrestre dans les prochaines années."

OUI. Et cela fait partie du 3ème secret de Fatima.

Hannah

-------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par P4572 Lun 2 Aoû 2010 - 0:18

La troisième partie du secret révélé le 13 juillet 1917 dans la Cova de Iria-Fatima.
J'écris en obéissance à Vous, mon Dieu, qui me le commandez par l'intermédiaire de son Exce Rév.me Monseigneur l'Évêque de Leiria et de Votre Très Sainte Mère, qui est aussi la mienne.
Après les deux parties que j'ai déjà exposées, nous avons vu sur le côté gauche de Notre-Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche; elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde; mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre-Dame en direction de lui; l'Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte: Pénitence! Pénitence! Pénitence! Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu: "Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant" un Évêque vêtu de Blanc, "nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père". Divers autres Évêques, Prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches; et de la même manière moururent les uns après les autres les Évêques les Prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes. Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu.

Tuy - 3-1-1944».

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par Gaëlle Lun 2 Aoû 2010 - 10:08

Le 3ème secret de Fatima devait être révélé en 1960 et ne l'a jamais été... bien que les papes successifs aient été au courant et que la Vierge Marie ait demandé de le faire ; je ne me souviens plus lequel a dit : 'si l'humanité le connaissait, elle paniquerait/s'effondrerait' (en gros, ma mémoire n'est pas parfaite).

Un des papes, en prenant connaissance, s'est trouvé mal ; il s'agissait de bien autre chose que de ce que décrit panetier.

Cependant il y a eu des 'fuites'... ce qui m'a permis d'écrire le message ci-dessus.

Soyez tous tranquilles : lasse et très occupée ce jour je n'ai pas la moindre intention d'entretenir une polémique ici (de quelqu'ordre que ce soit) et ne COMPRENDS PAS pourquoi certains cherchent systématiquement à tordre, transformer voire nier les messages d'autres membres du forum - suis loin d'être seule dans ce cas.

Le Grand Diviseur se réjouit de contempler son oeuvre ici-même ; quand comprendrons-nous que l'Un a de multiples facettes ?

"Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père"...

Hannah

----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par Emmanuel Lun 2 Aoû 2010 - 10:31

Bonjour,

Le Grand Diviseur se réjouit de contempler son oeuvre ici-même ; quand comprendrons-nous que l'Un a de multiples facettes ?

"Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père"...

C'est toujours un peu la même recette, chère Gaëlle. Vous faites beaucoup de reproches envers les membres du forum, vous êtes assez agressive. Ensuite, vous élaborez votre propre philosophie, d'une manière grandiloquente et à la fois très floue, en utilisant quelques phrases mystérieuses/spectaculaires, puis, vous refusez de partager, méditer à ce sujet avec chacun, afin d'approfondir la solidité de ces doctrines. Lorsque vient le moment, eh bien, vous devez souvent (très souvent) quitter.

Je dis cela en connaissance de cause. Presque chaque fois où j'ai tenté d'approfondir avec vous certaines de vos philosophies, vous avez quitté la conversation. Je ne suis pas du genre à avoir une attitude bien agressive, ou encore fermée d'esprit.

Je trouve que votre attitude et vos paroles contribuent beaucoup à semer la division. Si je fais erreur, je serai heureux de me corriger, car voyez vous, j'aime bien la vérité, et je n'aime pas faire des reproches. Mais ici, je crois que mes paroles sont justes, et je vous invite à y penser.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par pax et bonum Lun 2 Aoû 2010 - 11:12

Ne pas confondre

Contact extra terrestre et existence de vie extraterrestre.

L'existence de vie extraterrestre est certaine,vu les probabilités.Les planètes viables existent.

Contact extra-terrestre:2 cas:

-Contact avec une vie extra-terrestre:impossible,vu la distance en millions d'années lumière de la première planète viable.
-Contact extra-terrestre s'ils sont des esprits:possible.(phénomène OVNI).Il y a des contacts,des témoignages recueillis par la gendarmerie.Ce sont des phénomènes preternaturels.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par Gilles Lun 2 Aoû 2010 - 11:15

À "Joannes Maria"...

Donc, selon vous Mgr Balducci ne serait pas crédible ? Pourtant, même si cela provient d'Internet, Son Éminence Mgr Balducci est un ami très proche du Pape Benoit XVI.  Le contact extraterrestre est réel Thumbup_

Bien sûr, le Vatican se garde de divulguer ses contacts avec les extra-terrestres car imagez un peu comment cela créerait la panique sur la planète !  Le contact extraterrestre est réel Affraid D'ailleurs, depuis le pontificat du bon Pape Jean XXIII, on raconte que tous les papes suivants ont reçu des messages directs des extra-terrestres... Certaines sources laissent même entendre que Jean Paul Ier fut terrassé par une crise cardiaque suite à une rencontre avec une entité d'une autre galaxie !  Le contact extraterrestre est réel Affraid


Soyez rassurée chère "Joannes Maria", si ces êtres venus de d'autres mondes étaient des démons, notre Église Catholique auraient fait appel à des exorcistes compétents.

 Le contact extraterrestre est réel Tete_sym
Monseigneur Balducci pense que son analyse des extraterrestres est en accord avec la théologie de l’église catholique. Il ajoute que les rencontres avec des extraterrestres “ne sont PAS démoniaques, ne sont PAS dues à des défaillances psychologiques […] mais ces rencontres méritent d’être étudiées précisément.”

Etant donné que Monseigneur Balducci est un expert en démonologie et consultant au Vatican et qu’on sait que l’église catholique a historiquement diabolisé beaucoup de phénomènes nouveaux et peu compris, sont affirmation que l’église ne censure pas les cas de rencontres extraterrestres est d’autant plus remarquable.

Balducci a révélé à un professionnel américain en visite que le Vatican suit ces cas discrètement mais de très près. Selon le père Malachi Martin, un auteur expert du Vatican, l’église est très inquiète d’avoir à modifier radicalement sa doctrine du au fait de la possibilité d’une annonce “officielle” par les gouvernements de la réalité du contact extraterrestre dans les prochaines années.


Gilles. Ville de Québec - Canada  Le contact extraterrestre est réel Icon_biggrin  Le contact extraterrestre est réel Alien
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par Emmanuel Lun 2 Aoû 2010 - 11:27

Bonjour,

Je ne crois pas, pour le salut des âmes, que Dieu permettrait qu'il y ait contact avec d'autres mondes, s'ils existent. Je me rappelle que, dans une dictée à Maria Valtorta, Jésus disait que nous voulions toujours trop en savoir, et que pour le salut des âmes, le Seigneur ne nous révélait que ce qui nous était nécessaire. Jésus faisait en particulier référence aux secrets de l'univers, et aux oeuvres divines.

Trop savoir, dans notre état de faiblesse spirituelle, serait dangereux pour notre âme. Nous voulons connaître tant de choses, et pourtant, une seule est vraiment importante...

Je crains que cette attirance pour les extra-terrestres, et pour tant d'autres secrets, ne soit pas centrée en Dieu, et qu'elle éloigne l'âme des réalités d'En-haut que Saint-Paul nous demande de toujours rechercher...

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par Gilles Lun 2 Aoû 2010 - 11:46

1) Le 20/02/1954, une rencontre a eu lieu entre Einsenhower et des extra terrestres (blonds, humanoïdes, parlant anglais). Ils proposèrent leur aide pour le développement spirituel de l'humanité à condition que nous acceptions de détruire nos armes atomiques. Cette race disait que nous étions en autodestruction, que nous devions cesser de nous détruire, de polluer la Terre, d'en exploiter les richesses minières.

2) Les extra-terrestres ne sont pas des inventions du "New-Age"...

 Le contact extraterrestre est réel Kennedy_and_Khrushchev_in_Vienna_1961 Le contact extraterrestre est réel Jean-xxiii


En 1962, le bon Pape Jean XXIII fut contacté par les extras-terrestres pendant la crise des missiles à Cuba. Le Pape fit part de ce contact au Président américain John F.Kennedy ainsi qu'au premier secrétaire du
parti communiste Nikita Khrouchtchev.

Cette conférence téléphonique entre le bon Pape et les deux hommes d'étâts mit fin à cette crise qui était sur le point de faire sombrer la Planète dans une troisième guerre mondiale nucléaire. Ne vous rappelez-vous pas cette période ?

Donc, grâce à Dieu, aux bons offices du Vatican et de nos frères du Cosmos, l'humanité a pu survivre jusqu'à ce jour !

Certaines sources laissent entendre que le Pape actuel Benoit XVI et le président américain Obama, se rendront tous les deux à l'O.N.U. en décembre 2010 pour apporter au monde entier, la preuve qu'il existe bel et bien d'autres vies intelligentes dans l'univers.

Donc, il n'est pas question de "New-Age" ici, mais d'une position claire du Pape, chef suprême de l'Église Catholique Romaine et des hautes sphères du Vatican.

Affaire à suivre très attentivement dans les prochains mois !

À NOTER...


Suite à cette affaire en novembre 1962, on raconte que le Président américain John F.Kennedy ainsi que le premier secrétaire du
parti communiste Nikita Khrouchtchev, furent plongés plusieurs jours dans une profonde angoisse...

Ils furent incapables de manger pendant plusieurs jours, suite aux révélations des extra-terrestres que le bon Pape Jean XXIII leur avait transmises !
-------------------------------------------------------

Le 14 novembre, le Vatican, par l'entremise du Pape Benoît XVI, a reconnu officiellement l'existence des OVNI et de vie intelligente sur d'autres planètes.

Nous connaissions déjà les déclarations de
Monseigneur Balducci à ce sujet.

L'annonce a été faite par le Pape Benoit XVI lui-même...

https://www.dailymotion.com/video/x7es03_revelation-du-pape-et-du-vatican-su_webcam

Gilles. Ville de Québec - Canada  Le contact extraterrestre est réel Clap_smy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par P4572 Lun 2 Aoû 2010 - 11:47

D'ailleurs, depuis le pontificat du bon Pape Jean XXIII, on raconte que tous les papes suivants ont reçu des messages directs des extra-terrestres...


sans commentaire !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par P4572 Lun 2 Aoû 2010 - 11:50

Bravo Gilles,

Votre nouveau roman à sensation va se vendre à des milliers d'exemplaires, surtout en période de vacances.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par Gilles Lun 2 Aoû 2010 - 11:52

Bonjour cher "panetier" !  Le contact extraterrestre est réel Icon_sunny

N'avez-vous pas lu le texte sérieux que je viens de déposer plus haut ?
Je le replace à nouveau ici pour lecture...

1) Le 20/02/1954, une rencontre a eu lieu entre Einsenhower et des extra terrestres (blonds, humanoïdes, parlant anglais). Ils proposèrent leur aide pour le développement spirituel de l'humanité à condition que nous acceptions de détruire nos armes atomiques. Cette race disait que nous étions en autodestruction, que nous devions cesser de nous détruire, de polluer la Terre, d'en exploiter les richesses minières.

2) Les extra-terrestres ne sont pas des inventions du "New-Age"...

 Le contact extraterrestre est réel Kennedy_and_Khrushchev_in_Vienna_1961 Le contact extraterrestre est réel Jean-xxiii


En 1962, le bon Pape Jean XXIII fut contacté par les extras-terrestres pendant la crise des missiles à Cuba. Le Pape fit part de ce contact au Président américain John F.Kennedy ainsi qu'au premier secrétaire du
parti communiste Nikita Khrouchtchev.

Cette conférence téléphonique entre le bon Pape et les deux hommes d'étâts mit fin à cette crise qui était sur le point de faire sombrer la Planète dans une troisième guerre mondiale nucléaire. Ne vous rappelez-vous pas cette période ?

Donc, grâce à Dieu, aux bons offices du Vatican et de nos frères du Cosmos, l'humanité a pu survivre jusqu'à ce jour !

Certaines sources laissent entendre que le Pape actuel Benoit XVI et le président américain Obama, se rendront tous les deux à l'O.N.U. en décembre 2010 pour apporter au monde entier, la preuve qu'il existe bel et bien d'autres vies intelligentes dans l'univers.

Donc, il n'est pas question de "New-Age" ici, mais d'une position claire du Pape, chef suprême de l'Église Catholique Romaine et des hautes sphères du Vatican.

Affaire à suivre très attentivement dans les prochains mois !

À NOTER...


Suite à cette affaire en novembre 1962, on raconte que le Président américain John F.Kennedy ainsi que le premier secrétaire du
parti communiste Nikita Khrouchtchev, furent plongés plusieurs jours dans une profonde angoisse...

Ils furent incapables de manger pendant plusieurs jours, suite aux révélations des extra-terrestres que le bon Pape Jean XXIII leur avait transmises !
-------------------------------------------------------

Le 14 novembre, le Vatican, par l'entremise du Pape Benoît XVI, a reconnu officiellement l'existence des OVNI et de vie intelligente sur d'autres planètes.

Nous connaissions déjà les déclarations de
Monseigneur Balducci à ce sujet.

L'annonce a été faite par le Pape Benoit XVI lui-même...

[url=https://www.dailymotion.com/video/x7es03_revelation-du-pape-et-du-]https://www.dailymotion.com/video/x7es03_revelation-du-pape-et-du-vatican-su_webcam[/url]

Gilles. Ville de Québec - Canada  Le contact extraterrestre est réel Clap_smy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par Joannes Maria Lun 2 Aoû 2010 - 12:04

Oui cher Emmanuel vous avez raison.

@ Pax et @ Tous,

Votre citation :

"-Contact extra-terrestre s'ils sont des esprits:possible.(phénomène OVNI).Il y a des contacts,des témoignages recueillis par la gendarmerie.Ce sont des phénomènes preternaturels".

Oui ce sont de vrais témoignages, qui sont préternaturels effectivement (voir lien suivant pour mieux comprendre http://v.i.v.free.fr/spip/spip.php?article1005) et non surnaturels, qui peuvent tout à fait être des oeuvres du démon ou encore des illusions du démon, ce que je pense fondamentalement.

Rappelons-nous que face à Moïse dans la Sainte Ecriture les magiciens de pharaon en faisait autant.

Satan est le singe de Dieu et met tout en oeuvre pour tromper les humains.

J'avais lu une révélation privée dont la substance est la suivante que j'aimerais absolument retrouver :

"de la même façon que l'on évoque les vaisseaux célestes à l'Escorial notamment, qui transporteront prochainement les élus, Satan a ses propres vaisseaux qui transportent des démons, ce que Dieu affirmait que nous ne pourrions pas comprendre totalement, bien qu'ils existent, d'où l'absence d'explications approfondies de la part du Ciel sur le sujet".

Ainsi, il faut accepter qu'il y ait des réalités dont la compréhension nous dépassent et ne pas aller au delà, car nous pouvons en ce sens grandement mettre nos âmes en danger.

Vouloir connaître ce que Dieu ne veut pas que nous connaissions est nécessairement un grave péché d'orgueil.

Limitons nous à ce que Dieu dit dans Sa sagesse infini, car bien trop souvent, à la vrai doctrine divine les êtres humains préfèrent le fantastique qui est généralement l'oeuvre de Satan. Là est le piège !

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Votre servante.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par Gilles Lun 2 Aoû 2010 - 12:14

Certaines sources laissent entendre que le Pape actuel Benoit XVI et le président américain Obama, se rendront tous les deux à l'O.N.U. en décembre 2010 pour apporter au monde entier, la preuve qu'il existe bel et bien d'autres vies intelligentes dans l'univers.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par Emmanuel Lun 2 Aoû 2010 - 12:25

Bonjour Gilles,

Ce reportage est en espagnol. Comprends-tu l'espagnol? Personnellement, j'ai eu l'occasion de prendre des cours au secondaire, puis, plus récemment, à l'université.

Le reportage n'indique pas du tout, comme tu l'écris, que le Pape reconnaît officiellement l'existence des ovni et l'existence des extra-terrestres.

Dans ce reportage, on cite le Pape comme affirmant que l'Univers est immense, et "qu'il ne nous est pas possible d'exclure" la possibilité de l'existence d'autres vies ailleurs dans l'Univers. Dans une entrevue à une revue scientifique, le Pape aurait mentionné "qu'il existe une grande quantité de galaxies, ce qui rend possible de penser que la vie sur une autre planète puisse être une réalité".

Quand on lui a demandé si la vie possible sur ces autres planètes pouvait être au même niveau que la civilisation humaine ou plus évoluée, le Pape a dit que l'Univers était si grand, que "cette hypothèse ne pouvait pas être exclue".

On doit admettre, cher Gilles, que tu n'as pas transmis fidèlement le véritable contenu de ce reportage. Nous sommes loin d'une "reconnaissance officielle", comme tu l'écris plus haut.

Dans ce reportage, le Pape réfléchit simplement et médite sur cette possibilité, dans le cadre d'une entrevue avec une revue scientifique, et croît que la possibilité de la vie sur une autre planète, compte tenu de l'immensité de l'Univers, est une hypothèse plausible.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum