Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

+112
bryanmarkiewicz
jbrouquerol
Trinité
Zamie
vévette
fonreg
é123
Père Nathan
Bryand
carine
Pécheur
PierreDubarry
Philippe Marie
limond
namita
Vie-en-Christ
Bretagne
Un ami
steve2035
LeGuerrierMonarchiste
Michel-Pierre
Alain39
Tibelle07
tous artisans de paix
Laurent35
kallysté
Sofoyal
Stef54
G23473
nanovent
Aldous
Ami de Saint Bernard
P34512
maxkolbe
partel
Elmalina
Séraphin
Mélusine
orchidz
Yggdrasil
par Marie en Jésus
oiseaublanc
Franck Hernandez
Gregory1979
Valou
bach88
Delsanto
Chaton8
sainttenma
Théophile
c12345
Guenievre
Pierre Marie
Le cavalier
Luca
dolma
C34523
Jean21
AZUR
Andrée
Samaritain
Soldat de Christ 1
anlise
juliabis
sylvia
Ange Gardien10
nicolasgentil
Philec
lardida
Lotfi
Nicolas77
Michael
Ad Dei gloriam
Manuela
Emmanuel
Fabrice Remy
myriam85
P4572
ezech34
Joannes Maria
PapillonBleu
vero57
s153A8
violaine
Valtortiste91
Michael 7
Silver35
Ange-Aimee
alchy
mariaangelica
doliprane
beatnik
Danielle
mikee
invité1
Gaëlle
seamus7
DA SILVA
ANNE4
badinastrodiun
Robert
blanche
Dousig
Philippe-Antoine
Marie Michel
S
W3249312
pax et bonum
Charles-Edouard
nini
lucas
Gilles
116 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 8 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Ange-Aimee Lun 8 Mar 2010 - 16:29

Vous en fumez du bon, Gilles!

C'est quoi ces élucubrations sur le pape Jean XXIII et ses rencontres d'extra-terrestres?

Je pensais que c'était l'Esprit Saint qui animait le Saint Père! Voilà que les extras-terrestres sont dans le portrait maintenant!

Et Benoît XVI qui se rendra bientôt à l'ONU en compagnie d'Obama-Antéchrist annoncer l'existence des petits E.T. !!! Moi qui croyait qu'il devait annoncer la Parole du Christ. Sa vocation et sa mission s'élargissent maintenant

Ben là, on aura tout vu !!!

"-Y a-t-il un médecin dans la salle ?"

Kennedy et Khrouchtechev furent incapables de manger pendant plusieurs jours suite aux révélations du bon pape Jean XXIII, dites-vous. Hé bien, moi, ce sont vos propos indigestes qui troublent mon sommeil et mon estomac.

Décidément, sur ce Forum, c'est rendu n'importe quoi !!!
Ange-Aimee
Ange-Aimee
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 8 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Invité Lun 8 Mar 2010 - 16:37

Et bien moi je crois FERMEMENT qu'il y a au moins 4 extra-terrestres,

Et je peut facilement vous les nommer...

JÉSUS,
MARIE,
ÉLIE et HENOCK...

Vous pouvez rajouter ceux que vous connaissez.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 8 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Lun 8 Mar 2010 - 16:52

À "Ange-Aimée"...


Mais dites-donc... Qui êtes-vous donc pour débarquer fraîchement sur ce forum et pour m'insulter de la sorte ? L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 8 Affraid

Vos propos moqueurs ne font que démontrer au grand jour votre impolitesse... Veuillez lire la charte du forum et restez polie !

Si vous ne croyez pas à cet épisode de l'histoire survenue en novembre 1962, c'est votre affaire ! Vous ne devez rien connaître aux faits historiques. Ouvrez vos livres d'histoire et informez-vous !

Cependant, vous verrez bien que j'ai raison... En juillet vous aurez de belles surpises quand le bon Pape Benoit XVI et Monsieur le Président américain Obama révéleront à la face de la planète l'existence des extra-terrestres créés par notre Grand Dieu !

-------------------------------------------------------

1) Le 20/02/1954, une rencontre a eu lieu entre Einsenhower et des extra terrestres (blonds, humanoïdes, parlant anglais). Ils proposèrent leur aide pour le développement spirituel de l'humanité à condition que nous acceptions de détruire nos armes atomiques. Cette race disait que nous étions en autodestruction, que nous devions cesser de nous détruire, de polluer la Terre, d'en exploiter les richesses minières.

2) Les extra-terrestres ne sont pas des inventions du "New-Age"...



[mod]Modéré charte art.2[/mod]
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 8 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Silver35 Lun 8 Mar 2010 - 16:55

Gilles a écrit:[mod]modéré charte art.2[/mod]

Pour cet rencontre des 2 bloks (est/ouest) avec le Pape , j'avais lu je ne sais ou que le pape leur avait montrer le 3° prophétie de  Fatima.

Donc....    on ne peut etre catégorique.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 8 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par badinastrodiun Lun 8 Mar 2010 - 19:15

Bonjour Gilles.

Gilles a écrit:
En 1962, le bon Pape Jean XXIII fut contacté par les extras-terrestres pendant la crise des missiles à Cuba. Le Pape fit part de ce contact au Président américain John F.Kennedy ainsi qu'au premier secrétaire du parti communiste Nikita Khrouchtchev.

Cette conférence téléphonique entre le bon Pape et les deux hommes d'étâts mit fin à cette crise qui était sur le point de faire sombrer la Planète dans une troisième guerre mondiale nucléaire. Ne vous rappelez-vous pas cette période ?

Donc, grâce à Dieu, aux bons offices du Vatican et de nos frères du Cosmos, l'humanité a pu survivre jusqu'à ce jour !


Gilles a écrit:Si vous ne croyez pas à cet épisode de l'histoire survenue en novembre 1962, c'est votre affaire ! Vous ne devez rien connaître aux faits historiques. Ouvrez vos livres d'histoire et informez-vous !


Ah bon...?!?

Le passage de la conférence téléphonique entre le Pape Jean XXIII, Kennedy et Khrouchtchev au sujet des extra-terrestres est écrit dans les livres d'histoires ?!?

Je ne sais pas ce que l'on enseigne dans les écoles du Quebec, mais à mon avis vous devez être les seuls au monde à recevoir un tel enseignement.


De même qu'il s'agit d'une conversation téléphonique, j'aimerai bien savoir comment est-ce-que certains ont put être au courant de cette histoire, sachant que ce n'était pas une conversation public, mais bien privée puisque téléphonique.


Gilles a écrit:
Donc, il n'est pas question de "New-Age" ici, mais d'une position claire du Pape, chef suprême de l'Église Catholique Romaine et des hautes sphères du Vatican.

Bien au contraire Gilles. Il s'agit bien de New Age. D'une part, parceque on se demande où est la place de Dieu dans cette rencontre entre le Pape les ET ?
Les ET n'y font pas allusion. Et quand bien même, ils auraient déclarer être venu de la part de Dieu; pourquoi Celui-ci aurait préférer envoyer des ET comme prophètes plutôt que des terriens ? Reliser la Bible, et vous verrez que tous les prophètes viennent de la Terre et non pas d'autres planètes.



Ensuite, ceci:

Gilles a écrit:Le 20/02/1954, une rencontre a eu lieu entre Einsenhower et des extra terrestres (blonds, humanoïdes, parlant anglais). Ils proposèrent leur aide pour le développement spirituel de l'humanité à condition que nous acceptions de détruire nos armes atomiques. Cette race disait que nous étions en autodestruction, que nous devions cesser de nous détruire, de polluer la Terre, d'en exploiter les richesses minières.

D'après l'Apocalypse de Saint Jean, la dernière bataille démarrera au Proche Orient.


{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}



Gilles. Ville de Québec - Canada L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 8 Icon_eek


Ce récit vous l'avez récupérer dans ces fameux Livres Jaunes, sujets à polémiques.

Nous avions déjà abordez ce thème sur un autre fil de ce forum: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/actualite-francaise-et-mondiale-f2/livres-jaunes-5-6-et-7-t5790.htm

Savez - vous que les auteurs de ces Livres Jaunes racontent d'énormes blasphêmes dans ces livres ?!?

Je vous en cite quelques uns à la page 145 du Livre Jaune N°6:


"11. le projet Jésus

Pour comprendre l'importance de Jésus, nous avons dû, dans le chapitre précédent, approfondir le thème du judaïsme. Les traducteurs de l'Ancien Testament, nous ignorons qui les a payés, ont réussi un coup magistral, en faisant une erreur volontaire dans la traduction du mot dieu. D'après ce que nous savons, il y a dix-sept endroits où l'expression hébraïque Ani ha El Schadaï (je suis El Schadaï) a été traduite par "je suis le Dieu tout-puissant". Ce qui est encore plus frappant est que le tetragramme YHWH est devenu Seigneur ou Dieu. Mais YHWH n'est pas un titre, c'est un nom. YAHVE désigne en fait une personne.

Et cette personne est sans doute le nom du commandant extraterrestre qui a conclu le pacte avec les Hébreux. Les Templiers pensent qu'il s'agit de Satan.
Yahvé est descendu du ciel, entouré de feu et de bruit, il engrosse les femmes et survole son peuple élu avec son oeil qui voit tout. Tout cela ne ressemble pas à un être purement spirituel, il est physiquement présent, équipé de machines. A vous de vous faire votre propre opinion.

Pour y voir plus clair sur Jésus, nous devons d'abord clarifier certaines notions qui ont été falsifiées depuis des siècles par les Illuminati et leur syndicat du crime, le Vatican. (NOTE: C'est l'hôpital qui se fout de la charité). Jésus est le personnage historique, l'homme qui a vécu en Palestine. Le Christ, qui est pour les chrétiens le fils de Dieu, désigne la force ou l'état que l'homme Jésus a atteint à l'âge de trente ans. Le Christ n'est pas une personne ou un être, mais un potentiel d'énergie, vraisemblablement la plus haute et la plus pure forme d'amour qui existe, peut-être la plus consciente..."




Vous voyez, les auteurs crachent sur Notre Seigneur et ses enseignements bibliques, crachent sur le Vatican, et même sur le Pape, puisqu'ils le soupsçonnent dans leur Livre Jaune No.5 de faire partie de la clique Illuminatique (franc-maçonnerie).

Et sachant que vous défendez sans arrêt l'honneur de notre Pape Benoit XVI sur une grande partie des fils de ce forum, je suis encore plus surpris de vous voir donner du crédit à ce Livre Jaune No.5.


Bien sùr, il y a d'autres hérésie du New Age dans ces Livres Jaunes, comme par exemple la théorie de la Terre Creuse. Cette à dire que notre planète aurait des énormes trous à ses extrêmitées (pôle Nord et pôle Sud) et que ces cavités seraient en fait des portes menant vers un monde habité par des lutins, des elfes, etc...


Bref... Un tissus d'ânerie que sont ces Livres Jaunes. I don\'t want that


Dernière édition par badinastrodiun le Lun 8 Mar 2010 - 19:23, édité 1 fois
badinastrodiun
badinastrodiun
Contre la puce électronique

Messages : 135
Inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 8 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Lun 8 Mar 2010 - 19:19

Je ne connais pas ces "livres jaunes" dont vous mentionnez l'existence ! L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 8 Icon_eek

De plus, j'aime beaucoup trop Notre Seigneur et l'Église Catholique pour inventer des sornettes comme vous le dites !

Si mes textes ne vous plaisent pas, il ne reste qu'à ne pas vous y intéresser.

À bon entendeur... Salut ! L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 8 Icon_salut

Gilles. Ville de Québec - Canada L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 8 Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 8 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par badinastrodiun Lun 8 Mar 2010 - 19:27

Désolé, vous avez répondu avant que je n'ai eu le temps de réédité mon message précédent.

Ensuite, si vous ne connaissez pas les Livres Jaunes, pourquoi en avoir cité un passage dans la 7ème page de ce fil? (rélire mon précédant message réédité).

Maintenant, si effectivement vous ne connaissez pas ces livres jaunes, alors par prudence, ne vous en approchez jamais. C'est vraiment pas de la bonne lecture. flower
badinastrodiun
badinastrodiun
Contre la puce électronique

Messages : 135
Inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 8 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Ange-Aimee Lun 8 Mar 2010 - 19:37

Gilles est prompt à dénoncer les messages des prophètes modernes envoyés par Dieu, mais il est encore plus prompt à croire à ces sornettes reliées aux E.T.

Décidément...!
Ange-Aimee
Ange-Aimee
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 8 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Ange-Aimee Lun 8 Mar 2010 - 19:45

Vous avez parfaitement raison, Badinastrodium. Les "fameux" Livres jaunes sont un ramassis de n'importe quoi. Ce sont un ramassis de légendes, de mythes, mais aussi de choses parfois vraies, ce qui leur donne un peu de crédibilité.

C'est pourquoi il faut encore plus s'en méfier car, au travers du vrai, se retrouve une soupe indigeste de faussetés, lesquelles, vous l'avez pertinemment souligné, s'attaquent souvent à l'Église catholique et son enseignement.

À vrai dire, Badinastrodium, je me demande en quoi un tel message basé sur de telles sornettes a sa place sur un Forum qui se dit catholique ?

Avez-vous une réponse à me donner face à un tel mystère ?

Comme Kennedy et Kouchtchev, j'en ai perdu l'appétit !
Ange-Aimee
Ange-Aimee
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 8 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par Gilles Lun 8 Mar 2010 - 20:07

"Ange-Aimée" est en fait "Octo" qui était revenu sous un autre pseudo pour semer la zizanie sur le forum ! L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 8 Affraid

Heureusement, "Ange-Aimée" (Octo de Montréal) vient d'être banni par "Silver35".

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 8 194273370v3_480x480_Front


Gilles. Ville de Québec - Canada L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 8 Icon_eek
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre - Page 8 Empty Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre

Message par alchy Lun 8 Mar 2010 - 21:14

Jésus et Marie extra-terrestres, la Paix de E.T., le Pape enseignant la sagesse des elohim aux hommes politiques, c'est beau, c'est d'une beauté, c'est si gentil.

On doit donc partir du principe que jamais le Pape ne pouvait convaincre avec sa petite Bible et qu'il a fallut E.T. pour lui ouvrir l'esprit sur l'harmonie de ce monde. Et oui, le Saint-Siège ignore manifestement tout de la paix et de la gravité de la guerre et sans l'aide des êtres des étoiles, il serait resté médiocre et impuissant. C'est bien ça...

Mais c'est tout ce qu'il y a a comprendre derrière ce mythe, c'est fait pour dévaloriser, pour désoler, pour proposer autre chose. Tout le discours est pipé pour créer chez le lecteur la conclusion qui n'est pas dite mais qu'il se fait inévitablement : le Vatican est dépassé, il est en fait impuissant, nous avons besoin d'autre chose. Du coup, ce sont des blondinets très polis venant du ciel qui lui soufflent son message vu qu'il en était incapable.

En fait, on les voit dans le scène à la minute 2:55 :suspect: :