Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage d`un extraterrestre sur le nouvel an Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage d`un extraterrestre sur le nouvel an Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Témoignage d`un extraterrestre sur le nouvel an

2 participants

Aller en bas

Témoignage d`un extraterrestre sur le nouvel an Empty Témoignage d`un extraterrestre sur le nouvel an

Message par r923942 Ven 31 Déc 2010 - 19:09

Moi qui suis un extra-terrestre anthropologue, j'ai étudié pendant quelques années les us et coutumes de quelques terriens afin de rédiger le compte rendu commandé par mes supérieurs.

Un des chapitres de mon rapport porte sur les jours pendant lesquels les terriens ne travail pas. Les terriens cherchent en effet constamment des jours particuliers qui leur permettent de se reposer. Le jour de leur naissance, appelé anniversaire, le jour d'une guerre (les terrien aiment beaucoup faire la guerre), et même le jour d'une nouvelle année.

A chaque fois que leur petite planète nommée terre fait un tour autour du soleil, les terriens appel cela une année, et ils font une fête.

Ils se réunissent pour la dernière soirée, et mangent ensemble, boivent, et lorsque la dernière minute de l'ancienne année est passée, ils s'embrassent !

Ils passent de la musique sur des vieux lecteurs de disque, et deux pas deux, ils bougent ensemble. Ils appel cela : Danser.

Parfois ils se mettent des chapeaux en papier sur la tête et se lance des boulettes de papier.

Les terriens se souhaitent une bonne année à venir. La formule consacrée est :
Bonne année, et bonne santé, Meilleurs voeux ...

Aucune étude sérieuse n'a montrer que le faite de ce dire cette phrase changeait quelque chose au déroulement de l'avenir à venir. Bizarrement, bien que cela ne serve à rien, les humain se disent cette phrase magique pendant plusieurs jours au début de l'année.

Si des membres de leur famille sont éloignés, ils vont même jusqu'à s'envoyer une carte de voeux sur laquelle ils inscrivent Bonne année. Leur imagination est sans borne, et ils disposent de tout une liste de texte de voeux qu'il peuvent dire ou écrire comme des formules magiques.

Pendant cette période de début d'année, les terriens mangent beaucoup de façon à grossir et à être malade. Un mois plus tard, après avoir bien grossi, les terriens vont se mettre à courir sur des tapis roulant pour être moins gros. Car ils ne veulent pas être trop gros lorsque les beaux jours arriverons.

Les terriens et leurs traditions sont vraiment bizarres.

http://www.merci-facteur.com/nouvel-an/temoignage-extraterrestre-sur-nouvel-an_e221.html

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d`un extraterrestre sur le nouvel an Empty Re: Témoignage d`un extraterrestre sur le nouvel an

Message par MYMYSTIC Dim 2 Jan 2011 - 13:44

L'anthropologue a oublié de relater que les terriens lancent aussi des trucs qui font un bruit assourdissant et qu'ils appellent "pétards" et se retrouvent à l'hôpital pour des mains ou des doigts arrachés, avec ceux qui ont trop bu. :no
Ill


MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d`un extraterrestre sur le nouvel an Empty Re: Témoignage d`un extraterrestre sur le nouvel an

Message par r923942 Dim 2 Jan 2011 - 14:03

Bonjour et Bonne Année 2011 Myriam & Christelle

Vous avez vu le reportage aux infos hier soir ?

Sans compter que certains utilisent ces pétards comme arme contre la police.

Les terriens et leurs traditions sont vraiment bizarres

Flower white

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d`un extraterrestre sur le nouvel an Empty Re: Témoignage d`un extraterrestre sur le nouvel an

Message par MYMYSTIC Mar 4 Jan 2011 - 0:35

👽 Oui c'est à cause des reportages aux infos.
Quels pauvres gens ! C'est ça pour eux faire la fête ? Comme je les plains...geek


A propos cher Richard je croyais que vous étiez de Belgique une f...Se questionne
comme les liens en .be Réfléchit


Welcome de groupe aux nouvelles émoticones. Merci Emmanuel Kisses


MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d`un extraterrestre sur le nouvel an Empty Re: Témoignage d`un extraterrestre sur le nouvel an

Message par r923942 Mar 4 Jan 2011 - 1:01

Bonjour Myriam & Christelle Cavalier

le _be c'est le début du nom,parce que je m'était inscrit sous le prénom de richard,mais comme il y en avait déjà un ,j'avais commencé à écrire la suite.

Et puis je me suis dit que ce n'était peut être pas judicieux Se questionne

que d'écrire le nom en entier alors j'ai arrêté après le e Computer

C'est vrai qu'elles sont sympa les nouvelles émoticones Super Thumbsup

Bonne nuit et faites de beaux rêves avec des belles émoticones Kisses

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d`un extraterrestre sur le nouvel an Empty Re: Témoignage d`un extraterrestre sur le nouvel an

Message par MYMYSTIC Mar 4 Jan 2011 - 2:19

Oui je vois que vous êtes tout content de galoper sur un nouveau petit cheval Applaudissement

Quand je fais de beaux rêves c'est exactement ça :
Ame envol

Very Happy



MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d`un extraterrestre sur le nouvel an Empty Re: Témoignage d`un extraterrestre sur le nouvel an

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum