Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

+41
philippe70
Lotfi
flore joseph alain
Solange94
Anayel
Maud
françoise dumoulin
Loïc
anlise
Coquelicot
marieangesl
CONSTANTIN
Olivier777
lardida
Josiane
Marie-Thérèse
Jean-Yves
jacob
Benoit
clotilde_44
jpgm97
Gilles
Michael
jacqueline
Emmanuel
Marc junior
romu
Malou
C54637
Marie Rose
Chaton8
Gregory1979
clouzeau
Séraphin
Charles-Edouard
Stef54
Jean21
Le cavalier
g167893
mariejesus
flou
45 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

"Que feriez-vous, si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Vote_lcap11%Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Vote_rcap 11% 
[ 27 ]
Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Vote_lcap8%Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Vote_rcap 8% 
[ 19 ]
Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Vote_lcap77%Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Vote_rcap 77% 
[ 193 ]
Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Vote_lcap4%Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 252
 
 
Sondage clos

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par flore joseph alain Mer 12 Juin 2013 - 18:10

bonsoir;
            non je nirais pas, pour moi ce nest pas un mariage ce un culte ,pour qui je ne sais pas ,mais je n'irais pas .
flore joseph alain
flore joseph alain
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 28
Inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par Lotfi Jeu 13 Juin 2013 - 1:52

Un Catholique est dans ce monde pour participer au sauvetage.....Un Catholique,dans un navire,n'est pas un pirate il est plutôt un missionnaire.....Un missionnaire courageux qui n'a point peur ni du mal ni du Feu allumé par le mal....Un Catholique est un missionnaire Divin par son coeur et par ses actions.

Là où le mal existe là où sa responsabilité grandit là où   sa présence est importante pour dire Non lorsqu'il faut dire Non et dire Oui lorsqu'il faut dire Oui.....Là la grace du seigneur vienne en abondance.....:Il faut y aller pour dire non 

Que Dieu protège la Famille Catholique de ces erreurs et horreurs.
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4934
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par jacob Jeu 13 Juin 2013 - 7:46

@Lofti Tout à fait d'accord avec vous Nous ne sommes pas là pour caresser les personnes dans le sens du poil  mais là pour témoigner de notre désaccord en temps que catholique même si apparemment cela ne sert à rien !! donc j'irai pour marquer mon ma présence à des personnes qui savent mon engagement contre  le mariage gay....quitte à déplaire !!! mais mes amis homos m'inviteraient ils ????
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par flou Jeu 13 Juin 2013 - 8:18

Lotfi a écrit:Un Catholique est dans ce monde pour participer au sauvetage.....Un Catholique,dans un navire,n'est pas un pirate il est plutôt un missionnaire.....Un missionnaire courageux qui n'a point peur ni du mal ni du Feu allumé par le mal....Un Catholique est un missionnaire Divin par son coeur et par ses actions.

Là où le mal existe là où sa responsabilité grandit là où   sa présence est importante pour dire Non lorsqu'il faut dire Non et dire Oui lorsqu'il faut dire Oui.....Là la grace du seigneur vienne en abondance.....:Il faut y aller pour dire non 

Que Dieu protège la Famille Catholique de ces erreurs et horreurs.
LOTFI




Bonjour Lotfi

y aller et dire non?
c'est à dire?

amitiés

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par Chaton8 Jeu 13 Juin 2013 - 8:47

Je pense qu'il a voulu dire qu'il faut y aller en missionnaire, expliquer aux personnes invitées, ses voisins de table par ex,  que l'on aime la personne, qu'on la respecte, mais que ce mariage est une abomination pour le Seigneur etc... et là je le rejoins  car si on s'en lave les mains et qu'on fuit, je me dirais que c'est de la non-assistance à personne en danger...
Aie je sens que je vais avoir les foudres de Claire1:D
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par Gregory1979 Jeu 13 Juin 2013 - 8:52

C'est tout le problème de l'interprétation de la tiédeur. Chacun voit ca d'une manière différente.
Je vais peut-être ouvrir un fil pour voir ce que les gens en pensent.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par Marie Rose Jeu 13 Juin 2013 - 9:21

... et là je le rejoins  car si on s'en lave les mains et qu'on fuit, je me dirais que c'est de la non-assistance à personne en danger...
Aie je sens que je vais avoir les foudres de Claire1:D



Ce n'est pas de la non assistance en personne en danger si l'on refuse d'y aller et que l'on explique pourquoi,c'est une autre forme de témoignage
Dire que l'on est contre et que l'on ne peut participer à une telle fête,c'est aussi leur dire qu'ils sont en danger.Ce n'est pas se laver les mains et fuir
C'est bien de respecter les homos, mais c'est bien aussi de respecter eux qui défendent la parole de Dieu et essaient d'aider les pécheurs à leur manière,au lieu de leur balancer qu'ils se lavent les mains et fuient
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par Chaton8 Jeu 13 Juin 2013 - 9:31

En y allant on peut toucher un public plus large que la seule personne de notre connaissance.. et me connaissant je ne me priverais pas mais bon chacun a son opinion qui est tout à fait respectable... Je ne me permettrai jamais de dire que je détiens La Vérité ni que mon interlocuteur est dans l'erreur... Wink
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par philippe70 Jeu 13 Juin 2013 - 10:14

Tout en les respectant,je n'irai pas car rien qu'être présent peut être représenter comme un accord tacite.
Sodome a été détruite par le feu,exemple éternelle pour les générations à venir.
Lot,le frère d'Abraham avait fait le mauvais choix celui d'habiter vers cette ville,un ange a du le prendre par la main et le faire sortir de cette ville maudite.
Abraham ,pour élever ses troupeaux, avait choisi la montagne,loin de la plaine de Sodome.Dieu l'a béni!
Je vous invite à relire genèse ch18/19

philippe70
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par gilles70 Jeu 13 Juin 2013 - 10:39

je dis que si on ne peut condamner l'Amour, dont les formes ne sont émises que par Dieu lui-même, on peut condamner la nature que les écrits sacrés nous dictent...donc deux choses l'une, soit on s'invite pour respecter l'amour, qu'importe pour quels raisons, et par la, en faisant preuve d'une grande ouverture d'esprit et divine, puisque les mystéres sur l'Amour sont encore indéfinis et pour cause....soit on ne s'invite pas, et la on juge, la nature de cette liaison pour les causes nocives qu'elles représentent...et je tiens à signaler, au titre d'être choquant, afin d'éviter toute hypocrisie, et la j'ouvre un débat, qui devra chasser l'amour propre et l'orgueil, que les choses de la sodomie sont pratiqués même chez les hétérosexuels,, et que ce qui par la se reconnaissent avouent que c'est vrai....évidemment, il ne s'agit pas la de défendre l'homosexualité, mais de définir chacun votre homosexualité caché!

gilles70
Aime la prière

Masculin Messages : 39
Inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par Chaton8 Jeu 13 Juin 2013 - 11:04

Bravissimo
oufti ça va faire mal!!
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par Gregory1979 Jeu 13 Juin 2013 - 11:11

philippe70 a écrit:Tout en les respectant,je n'irai pas car rien qu'être présent peut être représenter comme un accord tacite.
Tu parles la de la cérémonies ou de la réception ?
Pour moi, aller à la réception ou leur parler dans la rue alors qu'ils sont en couple, c'est pareil. C'est pourquoi je n'irais pas à la cérémonie mais je pense que j'irais à la réception.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par Gregory1979 Jeu 13 Juin 2013 - 11:17

gilles70 a écrit:et la j'ouvre un débat, qui devra chasser l'amour propre et l'orgueil, que les choses de la sodomie sont pratiqués même chez les hétérosexuels,, et que ce qui par la se reconnaissent avouent que c'est vrai....évidemment, il ne s'agit pas la de défendre l'homosexualité, mais de définir chacun votre homosexualité caché!
Heuuu... ca n'en fait pas des homosexuels si ca se passe entre un homme et une femme. Le désir et l'acte se fait toujours pour une personne de sexe opposé.
Et puis y'a pas d'homosexualité en moi, j'ai bien regardé Smile Juste un amour fraternel sans désir sexuel Wink
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par gilles70 Jeu 13 Juin 2013 - 11:29

ah ,,,la sodomie entre un homme et une femme c'est différent de la sodomie entre deux hommes.? tiens, faudra me dire en quoi c'est différent...et si y a pas de sodomie en toi, ca veut pas dire que par nature tu le sois pas,,,tu controles ou tu n'a pas conscience que tu le sois simplement...Jésus a dit : que tromper avec les yeux s'est déja trompé avec le coeur, et il aurait pu ajouter, que penser même à un désir c'est déja en soi vouloir le pratiquer...certains l'ont fait d'autres non, certains le désirerait, d'autres non, voila pourquoi nous sommes tous pécheurs, parce que nous sommes tous tentés...mais reconnaitre que cela peut etre, c'est déja en soi se voir tel qu'on est, et on ne guéris que lorsque l'on sait ce qu'on est...

gilles70
Aime la prière

Masculin Messages : 39
Inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par Chaton8 Jeu 13 Juin 2013 - 11:37

Epee zut ya plus le smiley avec le chevalier j'ai l'impression d'assister à une joute Laughing
néanmoins les avis sont très intéressants
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par Chaton8 Jeu 13 Juin 2013 - 11:40

Bon je vais en rajouter une couche :
J'ai toujours entendu dire qu'il y avait une part (infime) de féminité chez un homme! Ce qui n'en fait pas un homosexuel, s'entend bien!
Je pense que ce n'est pas faux
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty irais je ou n'irais je pas??

Message par jacob Jeu 13 Juin 2013 - 11:46

gilles70 a écrit:je dis que si on ne peut condamner l'Amour, dont les formes ne sont émises que par Dieu lui-même, on peut condamner la nature que les écrits sacrés nous dictent...donc deux choses l'une, soit on s'invite pour respecter l'amour, qu'importe pour quels raisons, et par la, en faisant preuve d'une grande ouverture d'esprit et divine, puisque les mystéres sur l'Amour sont encore indéfinis et pour cause....soit on ne s'invite pas, et la on juge, la nature de cette liaison pour les causes nocives qu'elles représentent...et je tiens à signaler, au titre d'être choquant, afin d'éviter toute hypocrisie, et la j'ouvre un débat, qui devra chasser l'amour propre et l'orgueil, que les choses de la sodomie sont pratiqués même chez les hétérosexuels,, et que ce qui par la se reconnaissent avouent que c'est vrai....évidemment, il ne s'agit pas la de défendre l'homosexualité, mais de définir chacun votre homosexualité caché!

Et bien là c'est bien envoyé !!!! Quelle hypocrisie les uns et les autres!! Le fait d'aller à ce mariage alors que les 2 partenaires connaissent mes idées n'est pas du laxisme mais de l'amitié c'est tout Pourquoi se facher avec ses amis (ies) que l'on aime comme ils sont ? le meilleur exemple pour un chrétien c'est l'amour Jésus a t'il rejetté tous les pécheurs ??c'est pour eux qu'il est mort sur la Croix Et si vous appreniez qu'un membre de votre famille est homo que feriez vous ?
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par jacob Jeu 13 Juin 2013 - 11:47

Je ne sais pas faire le commentaire après celui de Gilles est le mien
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par Gregory1979 Jeu 13 Juin 2013 - 11:49

gilles70 a écrit:Jésus a dit : que tromper avec les yeux s'est déja trompé avec le coeur, et il aurait pu ajouter, que penser même à un désir c'est déja en soi vouloir le pratiquer...
Oui, bon, il parlait de cela en évoquant l'adultère hein Wink Désirer la femme d'un autre homme, c'est déjà commettre l'adultère. Maintenant ce que je désire faire avec ma femme, ou ce que je fais avec ma femme, c'est ok Smile tant qu'il s'agit d'un don total à l'autre et non la recherche de mon propre plaisir perso, bien entendu.

Et non il n'y a pas de sodomie "en moi" Smile il n'y a personne qui s'introduit en moi de la sorte Wink
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par Chaton8 Jeu 13 Juin 2013 - 11:53

J'ai le cas Jacob, d'une personne de ma famille très proche et je l'aime.... Je ne veux pas la renier alors qu'elle vit déjà  "ca" très mal.
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par Chaton8 Jeu 13 Juin 2013 - 11:55

Grégory, même pas lors d'examens médicaux de dépistage LaughingWink
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par gilles70 Jeu 13 Juin 2013 - 11:59

hahahahahaha ,,,sacré grégory

gilles70
Aime la prière

Masculin Messages : 39
Inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par Gregory1979 Jeu 13 Juin 2013 - 11:59

Chaton8 a écrit:J'ai toujours entendu dire qu'il y avait une part (infime) de féminité chez un homme! 
Tout dépend de ce qu'on entend par la. Aimer les fleurs, pleurer devant un film triste,... C'est de la sensibilité, de l'humanité. Et si la sensibilité est purement féminine, alors une personne purement masculine serait tout simplement un monstre Wink 
Tu as un exemple de féminité qui ne serait pas juste une caractéristique humaine apparentée à une forme d'amour ? (pcq je ne m'y connais pas trop sur le sujet Smile )
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par Gregory1979 Jeu 13 Juin 2013 - 12:01

Chaton8 a écrit:Grégory, même pas lors d'examens médicaux de dépistage LaughingWink
Prise de sang tous les 3 mois lors de don de sang, c'est suffisant Wink
Je ne vois pas en quoi une intrusion rectale pourrait dépister quoi que ce soit Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par jacob Jeu 13 Juin 2013 - 12:06

@Gregory la prostate entre autre ...vous y passerez aussi ,c'est le dépistage du cancer
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par Gregory1979 Jeu 13 Juin 2013 - 12:09

Peut-être que d'ici la, l'avertissement et la fin des temps auront eu lieu...
Pitié Seigneur, sauve-moi !!! Prie
(En plus tu me sauvera doublement, c'est une affaire pour toi qui aime sauver les gens) Very Happy
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par Lotfi Jeu 13 Juin 2013 - 13:02


@Flou.....
Imagine que je suis n'importe qui sauf un musulman....Ainsi ce qui est,pour vous difficile à lire devient Facile à lire

Je disais ceci:
"Là où le mal existe là où sa responsabilité grandit là où   sa présence est importante pour dire Non lorsqu'il faut dire Non et dire Oui lorsqu'il faut dire Oui....."


 
























Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4934
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par Chaton8 Jeu 13 Juin 2013 - 13:09

Messieurs je vous rassure que  ce dépistage "incommodant", les femmes le font également mais croyez moi, on a pas le temps de dire ouf que c'est terminé Very Happy
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par Gregory1979 Jeu 13 Juin 2013 - 13:35

C'est certainement plus supportable quand on a une part de féminité Wink
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?" - Page 5 Empty Re: Sondage"Que feriez-vous,si vous étiez invité à un mariage homosexuel?"

Message par Chaton8 Jeu 13 Juin 2013 - 13:49

tatata qui ne se souvient pas des suppos de son enfance ..... Very Happy

Bon pour la part de féminité, voici un exemple, la salle de bain : qui a dit que c'était les femmes qui y passaient des heures? J'ai l'exemple de mes garçons et tout particulièrement celui de 17 ans qui y passe un temps infini à se faire beau, se chercher des éventuels boutons, rentrer son ventre pour faire mince, produits divers, épilations ..... Smile , se la jouer vamp avec un essuie de bain, tout en étant un mec bien viril Smile mais je vous rassure, lorsqu'il est malade, c'est un vrai bébé à border.... comme tous les hommes d'ailleurs.... à la limite, un gros rhume et c'est tout juste s'ils vont pas mourir Roll 2
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum