Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'apparition de la Gospa le 2 février à Mirjana comme si vous y étiez Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'apparition de la Gospa le 2 février à Mirjana comme si vous y étiez Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'apparition de la Gospa le 2 février à Mirjana comme si vous y étiez

+2
Manuela
lardida
6 participants

Aller en bas

L'apparition de la Gospa le 2 février à Mirjana comme si vous y étiez Empty L'apparition de la Gospa le 2 février à Mirjana comme si vous y étiez

Message par lardida Lun 20 Fév 2012 - 20:43

Voir Naples et revivre !
Le 2 février, dans le grand stade de Naples, environ 30.000 personnes assistaient à l’apparition mensuelle de la voyante Mirjana. Les récits m’arrivent nombreux et magnifiques !

Chers enfants de Medjugorje, loués soient Jésus et Marie !

1. Le 2 février 2012, Mirjana reçut son apparition mensuelle à Naples (Italie), en présence d’une foule innombrable ! Après l'apparition, elle transmit le message suivant :

« Chers enfants ! Je suis avec vous depuis si longtemps, et depuis si longtemps déjà je vous montre la présence de Dieu et son amour infini, que je désire faire connaître à vous tous. Et vous, mes enfants ? Vous demeurez sourds et aveugles alors que vous regardez le monde autour de vous, et vous ne voulez pas voir où il va sans mon Fils. Vous le reniez; or il est la source de toutes grâces. Vous m’écoutez tandis que je vous parle, mais vos cœurs sont fermés et vous ne m’entendez pas ..Vous ne priez pas l’Esprit-Saint pour qu’il vous illumine. Mes enfants, l’orgueil s'est mis à régner. Je vous montre l’humilité. Mes enfants, souvenez-vous que seule une âme humble brille de pureté et de beauté, parce qu’elle a connu l’amour de Dieu. Seule une âme humble devient Paradis, car mon Fils est en elle. Je vous remercie !

Je vous implore à nouveau : Priez pour ceux que mon Fils a choisis; ce sont vos bergers. »

Ce message serait à commenter longuement ! Je vous suggère de vous asseoir quelques minutes, de le lire attentivement et d’en absorber chaque mot, dans votre intelligence comme dans votre cœur. Puis prenez un papier et écrivez ce que vous avez à décider concrètement pour faire de ce puissant message l’occasion providentielle de changer plusieurs éléments de votre vie. Si notre Mère nous dit que nous sommes sourds et aveugles, que nous avons renié son Fils, que nous ne voulons pas voir où va le monde et que nous ne prions pas l’Esprit-Saint, c’est qu’il est grand temps de changer de cap. Elle nous montre la voie du salut, ne ratons pas ce train-là, car il concerne notre éternité, rien de moins !

Film sur https://www.youtube.com/watch?v=36vubLPozxk

Premier miracle : 30.000 Napolitains, dont beaucoup de jeunes, en complet silence pour la messe, le témoignage de Mirjana, le rosaire et l’apparition… Sans commentaire !

Ensuite, l’onction très forte descendue du Ciel avec la Vierge au moment de l’apparition, qui a suscité beaucoup de conversions.

Enfin, la majorité a assisté au miracle du soleil après l’apparition. Ceux qui étaient venus en traînant les pieds sont repartis transformés.

Par exemple, Constanza raconte qu’avant, elle n’allait que rarement à la messe, car elle pensait toujours avoir mieux à faire. Elle a eu la grâce de voir la Vierge elle aussi à Naples, et depuis lors elle goûte la beauté et la valeur de la messe, elle prie volontiers le rosaire qu’elle ne priait jamais, elle se plonge dans la vie des saints, et surtout son cœur est désormais bien disposé à avancer avec Dieu…

Medjugorje sous la neige, du jamais vu !
Photos insolites sur ces liens :
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/427093_2929321225142_1024317067_32781098_1057368031_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/423723_2929321425147_1024317067_32781099_1305804369_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/417457_2929322225167_1024317067_32781101_2094607170_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/422938_2929323785206_1024317067_32781105_928956189_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/418844_2929320665128_1024317067_32781097_472732350_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/425084_2929319625102_1024317067_32781095_225853161_n.jpg

Chère Gospa, nous ne voulons renier ni ton Fils ni toi ! Que ferions-nous sans vous ? Vous êtes notre joie, notre paix, notre amour et notre raison de vivre !
Sœur Emmanuel +

source "Enfants de Medjugorje" - site en françaiswww.edm.eu.com


Dernière édition par lardida le Lun 27 Fév 2012 - 20:28, édité 1 fois
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'apparition de la Gospa le 2 février à Mirjana comme si vous y étiez Empty Re: L'apparition de la Gospa le 2 février à Mirjana comme si vous y étiez

Message par Manuela Lun 20 Fév 2012 - 21:05

Merci Lardida.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'apparition de la Gospa le 2 février à Mirjana comme si vous y étiez Empty Re: L'apparition de la Gospa le 2 février à Mirjana comme si vous y étiez

Message par lardida Lun 20 Fév 2012 - 21:09

Bouquet bon voyage !
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'apparition de la Gospa le 2 février à Mirjana comme si vous y étiez Empty Re: L'apparition de la Gospa le 2 février à Mirjana comme si vous y étiez

Message par Malou Mar 21 Fév 2012 - 0:04

Merci Lardida, je ne l'avais pas encore lu.
Etonnant toutes ces conversions à Naples !
Merci Seigneur, Merci Marie.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'apparition de la Gospa le 2 février à Mirjana comme si vous y étiez Empty Re: L'apparition de la Gospa le 2 février à Mirjana comme si vous y étiez

Message par Joelle27 Mar 21 Fév 2012 - 9:00

Merci Larida, et les photos sont magnifiques Flower white

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'apparition de la Gospa le 2 février à Mirjana comme si vous y étiez Empty Re: L'apparition de la Gospa le 2 février à Mirjana comme si vous y étiez

Message par Maud Mar 21 Fév 2012 - 10:52

Merci pour ces beaux partages ....les photos sont magnifiques ... Smile

Restons attentifs aux Messages de Notre Sainte Mère ..le temps presse et devons nous tenir prêts !

En union de prières
Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'apparition de la Gospa le 2 février à Mirjana comme si vous y étiez Empty La commission d’enquête sur Medjugorje rendra ses conclusions d’ici à

Message par lardida Lun 27 Fév 2012 - 20:30

17/2/12 - 13 h 50 LA CROIX - ROME

La commission d’enquête sur Medjugorje rendra ses conclusions d’ici à la fin de l’année

La commission nommée par Benoît XVI pour évaluer l’authenticité des apparitions mariales de Medjugorje (Bosnie-Herzégovine), et présidée par le cardinal Camillo Ruini, ancien vicaire général pour le diocèse de Rome, présentera son rapport fin 2012, a annoncé le cardinal Vinko Puljic, archevêque de Sarajevo.

« D’ici la fin de l’année, nous voulons achever notre travail et donner notre avis au pape pour qu’il puisse exprimer son jugement », a expliqué le cardinal Puljic, selon l’agence italienne Asca, à l’occasion d’une conférence de presse organisée par la Communauté de Sant’Egidio pour présenter la prochaine édition de sa Rencontre pour la paix qui se tiendra en septembre 2012 à Sarajevo.

Le cardinal Puljic s’est toutefois refusé à se prononcer sur le contenu des travaux de la commission, soulignant la nécessité du « secret ».

Cette commission avait été créée en mars 2010 pour faire le point sur les « phénomènes » de Medjugorje où six personnes affirment avoir des apparitions de la Vierge depuis le 24 juin 1981. La Conférence épiscopale de Yougoslavie, réunie à Zadar du 9 au 11 avril 1991, a adopté une déclaration qui précise notamment que « sur le fondement des recherches effectuées jusqu’à présent, on ne peut affirmer le caractère surnaturel de ces apparitions ou révélations ».

Dans une lettre adressée le 24 juin 1996 à Mgr Gilbert Aubry, évêque de La Réunion, Mgr Tarcisio Bertone, alors secrétaire de la Congrégation pour la doctrine de la foi, présidée à l’époque par le cardinal Josef Ratzinger, écrivait : « En ce qui concerne les pèlerinages à Medjugorje qui se déroulent de manière privée, cette Congrégation retient qu’ils sont permis à condition qu’ils ne soient pas considérés comme une authentification d’événements en cours et qui demandent encore à être examinés par l’Église. »
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'apparition de la Gospa le 2 février à Mirjana comme si vous y étiez Empty Re: L'apparition de la Gospa le 2 février à Mirjana comme si vous y étiez

Message par Joelle27 Mar 28 Fév 2012 - 13:41

Merci pour les infos flower

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'apparition de la Gospa le 2 février à Mirjana comme si vous y étiez Empty Re: L'apparition de la Gospa le 2 février à Mirjana comme si vous y étiez

Message par Manuela Mar 28 Fév 2012 - 19:09

Lardida, excusez- moi pour ce retard.
Merci beaucoup pour ces informations. sunny
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'apparition de la Gospa le 2 février à Mirjana comme si vous y étiez Empty Re: L'apparition de la Gospa le 2 février à Mirjana comme si vous y étiez

Message par lardida Mar 28 Fév 2012 - 19:22

Kisses
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'apparition de la Gospa le 2 février à Mirjana comme si vous y étiez Empty Apparition

Message par frerephilippe Mar 28 Fév 2012 - 20:22

Medjugorje, message du 25 février 2012

Chers enfants ! En ce temps, je vous invite de manière spéciale : priez avec le coeur ! Vous parlez beaucoup mais vous priez peu. Lisez l'Ecriture Sainte, et que les paroles qui y sont écrites soient vie pour vous. Je vous encourage et je vous aime, afin que vous trouviez en Dieu votre paix et la joie de vivre. Merci d'avoir répondu à mon appel.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

L'apparition de la Gospa le 2 février à Mirjana comme si vous y étiez Empty Re: L'apparition de la Gospa le 2 février à Mirjana comme si vous y étiez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum