Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le cheminement en catéchuménat - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le cheminement en catéchuménat - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le cheminement en catéchuménat

+24
Frangil
Malou
Evenezer
pedro
anlise
Mamouchou
françoise dumoulin
Martial107
fabe
marieangesl
Andrée
pax et bonum
vignaud alain
edelweiss
Fa-Victoria
Gilles
Justeun
Manuela
violaine
Supernathan
Lorena
Emmanuel
aegidi
Nicolas77
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le cheminement en catéchuménat - Page 3 Empty Re: Le cheminement en catéchuménat

Message par Nicolas77 Ven 23 Mar 2012 - 8:38

merci Jean gaston ton message me donne du courage.

j'ai l'impression d'être en pleine tempête, j'ai des problème avec des travaux que je suis obligé de faire a ma maison a la demande de mon voisin.
j'ai un autre voisin qui est mécontent car une personne chercher a avoir des info sur moi, sur ma vie et sur mon lieu de travail ainsi que de mes parents et cette personnes a appelé chez lui.
je suis heureux d'offrir cela au Seigneur mais depuis hier j'ai l'impression d'être seul, vraiment seul.
bien sur se n'est pas le cas mais c'est un sensation.

merci mes amis
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cheminement en catéchuménat - Page 3 Empty Re: Le cheminement en catéchuménat

Message par aegidi Ven 23 Mar 2012 - 19:43

Hé oui Nicolas le grand moment approche, mes prières t'accompagnent
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le cheminement en catéchuménat - Page 3 Empty Re: Le cheminement en catéchuménat

Message par jean-gaston Ven 23 Mar 2012 - 21:25

bonjour a tous;

CHER NICOLAS;

est ce que tu as un doute sur ce que tu veux faire?

as-tu peur des gens qui sont autour de toi?

as - tu une crainte sur ce que ces gens peuvent te faire?

as-tu des doutes sur ce que DIEU ET JÉSUS peuvent faire pour te proteger de ses gens la?

as-tu peur de ce que tu vas devoir faire pour répondre a tous ce DIEU vas te demander?

as-tu vraiment demander a DIEU de te sortir de ce monde?

est-ce que tu vraiment pret a faire tous ce que DIEU ton guide vas te demander pour sortir de ce monde?

oui,des questions qui vas te demander un grand voyage en toi pour demontrer que tu est pret et sans reserve de mettre ta vie entre les mains puissantes DE NOTRE CRÉATEUR POUR q enfin la mal arrette de te frapper.


si tu répond OUI as une de ces questions,ecrit nous de nouveau.
car c est une grand RAPPROCHEMENT VERS DIEU ET JÉSUS que tu veux FAIRE et il te faut tous les ressources pout t y conduire.

merci
jean-gaston
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le cheminement en catéchuménat - Page 3 Empty Re: Le cheminement en catéchuménat

Message par Nicolas77 Ven 23 Mar 2012 - 22:23

bonsoir,

Si j'ai des doutes sur ce que je veut faire ? NON je veut donner ma vie au Christ, a Dieu, de le manière qu'Il, veut mais je doute de moi et de mes faiblesses.

Peur des gens autour de Moi ? non je suis fier de ma foi, avant au début de mon cheminement j'ai eu une expérience où j'ai eu honte de dire que le lisait des livres religieux et cela m'a profondément bléssé car j'ai eu l'impression de renier le Seigneur donc maintenant j'affirme que je suis Chretiens futur baptisé.

si les gens me veulent du mal, je donne ma vie a la divine providence et je lui demande de m'aider a résister mais surtout a aimer, a les aimer et a prier pour eux.

je n'ai AUCUN doutes sur la protection que m'apporte la Très Sainte trinité.

je n'ai pas peur de tout donner au Seigneur j'ai peur de moi même et de ma misérable carcasse Smile

Oui, tous les jours je lui demande de me sortir de là, mais peut etre qu'Il me veut là pour une certaine raison et je me soumet a sa Volonté Très Sainte.

Je suis pret a tout mais j'ai peur de ne pas entendre Sa Volonté a travers deja mes propres faiblesse mais aussi les miasme qui traine en se monde.

j'ai honte de me plaindre vraiment honte, vous ne pouvez imaginer.
c'est un véritable combat dans mon coeur et dans mon âme mais je préfère que cela se passe ainsi, car sans cela je serais encore plus inquiet car le malin n'attaque pas ceux qu'il a en son pouvoir.

merci
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cheminement en catéchuménat - Page 3 Empty Re: Le cheminement en catéchuménat

Message par notredameduchateau Sam 24 Mar 2012 - 3:56

Bonjour Nicolas ,

Ce ne sont pas des problemes simplement LE QUOTIDIEN le principal ,> c est que TOI tu saches ce que tu es et comment tu menes ta barque

Des travaux ? Petard si tu savais ce que j ai a faire il y en a partout j ai plein de choses a jeter et a debarasser a trier et surtout a nettoyer vue que la pluie l autrefois a fait des ravages c est pourri dehors

je suis submergee et ma chienne malade qui est allee pas bien hier et je pense aujourd hui mieux ..
en tous cas je dis elle ira mieux car c est positif et je le crois et tout ira bien

les gens me regardent mal ici lorsqu ils voient la jungle au jardin et ailleurs mais je les laisse me proposent pas un coup de main par contre > no comment

avec le depart je dois faire en sorte que tout soit organise et je suis fatiguee mais faut s accrocher

si tu commences a te faire le scenario dans ta tete ( negatif ) forcement tu pars deja fatigue effraye et c est dur de s y mettre et d affronter les autres
mais si tu te fais le scenario suivant

positif > bon je me tiens droit je me respecte et ce que je veux pas ce que les autres veulent me faire faire et je vais les rencontrer pour discuter de la chose c est pas pareil
montre pas ton interieur n oublie pas le masque

l autrefois a l association lorsque l une des personnes avaient tendance a m exclure ( par rapport aux racontards fait sur moi )
je l ai regarder dans les yeux bien droite elle a detourne le regard d ailleurs et je l ai repris gentiment
d ailleurs j ai demande a dieu de lui mettre au coeur le regret a elle et les autres d ailleurs
nous sommes quelque chose aux yeux de DIEU aux yeux des hommes c est pas important

je me souviens des moqueries que mon ex avait rapporte par rapport a un jeune homme chretien catholique qui allait se marrier et qui avait fait un poeme je ne vois pas en quoi cela pourrait choquer c est meme approprie

faut etre confiant quand a notre Foi

c est eux qui ont oublie les vraies valeurs pas nous !
c est pas parce qu on ne ressemble pas aux gens de ce monde que l on doit etre refoule
refoules par eux, jheureusement je voudrais pas leur ressembler moi non plus , mais je ne les juge pas la difference au contraire je chercherai a donner mon aide mais pas juste a juger et stopper la .. c est ignoble comme comportement alors que personne n est dans la capacite de jeter la premiere pierre puisque TOUS pecheurs ....

chacun a son identite

le principal c est d etre clair avec toi meme
respecte toi et si tu te repproche des choses pose le probleme a dieu qui sait tout sur toi et il t aidera

moi j ai 50 ans et franchement j en suis encore la alors te decourage pas
comme me disaient les anciens > tu en verras d autres c est de la Bagatelle tout ca

au contraire c est une admiration de voir que tu es si sincere par rapport a ta Foi et de la faire partager a ton age

ils comprendront un jour et c est a nous de les l y emmener si ils le veulent bien et c est possible

un voyou ici il a fait baptiser son enfant apres l avoir eu avec une locale et il m a telephone pour me le dire et il a dit je l ai fait j en ai ressenti le desir et on sait jamais ... comme quoi pourtant celui la petard ..et bien il avait malgre tout un bon fond ...

hier aussi cela a ete dur pour moi j ai commence la journee avec ma chienne qui ne se sentait pas bien
lle soir en donnant a manger aux chats j ai vu > l Etoile dans le ciel celle la elle se distingue par rapport aux autres elle est plus orangee et j ai fait un arret et j ai dit ohhh Sainte Vierge tu es la comme tu es belle ce soir on la voyait bien ca a ete un moment de soulagement ....... jusqu a ce que la chauve souris vienne voler pres de mon visage elle avait du detecter les moustiques autour de moi

J ai peur souvent mais de moi meme le reste bien sur est inquietant mais je remets tout a dieu je fais mon boulot et il m y aidera si il le veut bien

c est dur mais evite de te projete su r les gens fais le en fonction des saintes ecritures et des exemples de s saints hommes Paul et autre

Un bapteme c est beau par rapport a ton cheminement je vois que c est enrichissant ca donne envie de R ecommencer

Paix Nicolas et paix aux Soeurs et freres du forum
priez pour moi svp comme je le fais pour vous tous
dans nos rosaires quotidiens
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cheminement en catéchuménat - Page 3 Empty Re: Le cheminement en catéchuménat

Message par notredameduchateau Sam 24 Mar 2012 - 4:06

continue a te plaindre si tu le fais ps ici ou le ferais tu ?
c est l endroit !

moi aussi je me plains
c est pas se plaindre c est > crier au secours

alors ne reste pas seul avec tes boulets car comme Jesus l a dit aimez vous les uns les autres si on s entraide ps c est quon a rien compris

y a pas de honte a dire dans un endroit de confiance de personnes qui sont la pour la meme raison que toi de venir y rechercher un soulagement

le cliche du genre > les garcons s est fort ca doit pas pleurer c est pas ecrit dans la bible et meme que plutot David un grand homme pleurait comme un gamin

fraternellement
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cheminement en catéchuménat - Page 3 Empty Re: Le cheminement en catéchuménat

Message par notredameduchateau Sam 24 Mar 2012 - 4:09

Nicolas

Tiens je vais me plaindr aussi

moi tous le s matins c est de la dynamite que j ai au derriere tellement faut que j avance

c est monstrueusement horrifiant

mais j aime me retrouver ici et partager ca fait du bien
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cheminement en catéchuménat - Page 3 Empty Re: Le cheminement en catéchuménat

Message par Nicolas77 Mar 27 Mar 2012 - 20:13

chère Jacqueline,
pardonne moi mon retard et merci pour ton mots, je ne sais quoi te dire sinon que je te porte dans mes prière pour que le seigneur te donne la force pour supporter se long chemin de croix mais comme disait ma marraine a une dame handicapé : sache que les larmes que tu verse en se monde seront les joyaux de la couronne que tu portera la haut !
je suis certain que le seigneur te protègera du mal je te porte dans mes prière quotidienne et merci pour ton mots qui me touche beaucoup.

dimanche c'était mon dernier scrutin, samedi je fait une retraite spirituel d'une journée avec le vicaire général de notre diocèse.
et ensuite c'est les rameaux et le debut de la semaine sainte.
dans 11 jours je deviendrais enfant de Dieu.
depuis dimanche après midi j'ai retrouver une certaine paix je ne sais pas si c'est pour mieux retourner dans la tempête mais je loue le seigneur avec Marie ne Lui disant Magnificat ....

Que Dieu vous bénisse et vous garde
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cheminement en catéchuménat - Page 3 Empty Re: Le cheminement en catéchuménat

Message par notredameduchateau Mer 28 Mar 2012 - 1:22

Nicolas

Suis contente que la paix soit avec toi
paix a tous sur le forum

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cheminement en catéchuménat - Page 3 Empty Re: Le cheminement en catéchuménat

Message par Nicolas77 Lun 2 Avr 2012 - 21:00

Bonjour a tous

voila je reviens vers vous pour vous faire partager se que j'ai vécu en se week end et en se début de semaine sainte.

samedi notre vicaire épiscopal nous a invité et réunion en retraite spirituel d'une journée dans un prieré.

comme ce fut une belle journée pleine d'enseignement et de prières.

cependant durant cette retraite j'ai aussi ressentie le stress dù a la célébration qui arrive mais bon j'offre cela au Seigneur.

le soir nous sommes allé a une soirée de louange organisé par un groupe de jeune qui s'appelle EPHATA. ce fut très prenant et très fort.

le lendemain, au rameaux nous sommes allé dans une paroisse assé loin de chez nous et nous ne l'avons pas regrété tellement se fut fort et beau.
dans l'après midi je suis allé a l'église de ma ville où je me ferais baptiser pour voir les placement et voir les dernieres choses.

je me confie a vos prière pour que le Seigneur me donne la force de supporté cette grâces immense que le Seigneur m'accorde et je vous porte dans les prières afin que vous tous vous receviez de nombreuse grâce en cette semaine Sainte.

je vous fais un humble cadeau : voici l'enregistrement de la soirée de louange où je suis allé, j'espère que vous aimerez
http://dl.free.fr/piM6RAZx77

Que Dieu vous bénisse et vous garde
nicolas


Dernière édition par Nicolas77 le Lun 2 Avr 2012 - 22:20, édité 1 fois
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cheminement en catéchuménat - Page 3 Empty Re: Le cheminement en catéchuménat

Message par Malou Lun 2 Avr 2012 - 21:51

Bonsoir Nicolas,

Merci pour ce beau partage. Nous continuons de te porter dans la prière en vue de ce jour béni.

Le lien que tu nous as donné n'est pas bon, il n'y a rien, si tu peux le revoir.
Merci.

A bientôt,
En union de prière
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cheminement en catéchuménat - Page 3 Empty Re: Le cheminement en catéchuménat

Message par Nicolas77 Lun 2 Avr 2012 - 22:22

j'ai fait un test sa fonctionne il y a juste a rentrer le mot dans l'étape de validation et il lance le téléchargement.

merci infiniement malou

en udp
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cheminement en catéchuménat - Page 3 Empty Re: Le cheminement en catéchuménat

Message par Manuela Mar 3 Avr 2012 - 2:01

Bonjour Nicolas,

Merci beaucoup pour ce beau partage, c`est une grande joie de te lire.

Nous sommes en union de priéres.
Que Dieu te bénisse et te comble de grâces.

Amitiés,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le cheminement en catéchuménat - Page 3 Empty Re: Le cheminement en catéchuménat

Message par notredameduchateau Mar 3 Avr 2012 - 2:11

Merci Nicolas de ce beau partage

tous nous devrions retourner nous faire baptiser encore une fois a l age adulte de facon a le vivre dans la Foi et non comme une simple formalite

continue et crois

Paix Nicolas , concernant la celebration tu n as qu a te dire > on verra quand on y sera , car si tu commences a te faire le scenario cela peut t influencer et c est la que les choses negatives s installent faut faire attention a notre imagination qui est bourree de nos faiblesses

donc ,

tu vas te faire baptiser , tu es tres bien entoure , tu n auras que des personnes qui sont en phase avec toi y a pas de soucis a te faire

Paix a tous
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cheminement en catéchuménat - Page 3 Empty Re: Le cheminement en catéchuménat

Message par Malou Mar 3 Avr 2012 - 11:38

Nicolas, j'abandonne j'ai tout essayé, on me répond toujours code incorrect. Tant pis pour moi !

A bientôt
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cheminement en catéchuménat - Page 3 Empty Re: Le cheminement en catéchuménat

Message par Nicolas77 Ven 6 Avr 2012 - 12:16

mes chers frère et soeur,

je post se message pour vous dire que d'ici 2 heures je vais partir au chemin de croix et a la messe de la vénération de la croix.

demain matin je ne me connecterais que très peu car je devrais partir tot chez mes parrain marraine pour préparer pour le repas du lendemain et ensuite durant l'après midi je ferais avec eux une retraite très courte au carmel de Meaux pour y prier le rosaire afin de me préparer au baptême.

je suis stresser mais en même temps complètement abandonner entre les main du Seigneur, je me confie a vos prière j'ai vraiment besoin de force spirituel pour résister au dernieres attaque de l'autre.

en se vendredi Saint je prie le Seigneur de vous accorder une abondante pluie de grâce.

en union de prière
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cheminement en catéchuménat - Page 3 Empty Re: Le cheminement en catéchuménat

Message par violaine Ven 6 Avr 2012 - 21:14

cher Nicolas

nos pensés iront vers toi,

par ce bapteme tu vas devenir enfant de Dieu et la grace sanctifiante sera dans ton âme

en union de prière avec toi

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cheminement en catéchuménat - Page 3 Empty Re: Le cheminement en catéchuménat

Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 21:17

Pourquoi stressez tu sais dés que tu auras reçu le Père, Le Fils et le Saint Esprit tu seras très bien.
Pourquoi seras-tu bien parce que tu seras enfant de dieu.
Tu sais j'ai le même âge que toi et je veux faire ma confirmation mais j'attend un peu.
Peut-être pourrai-je la faire cette année?

Toutes mes pensées t'accompagnent.

Je me permet de te tutoyer car tu as le même âge que moi.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cheminement en catéchuménat - Page 3 Empty Re: Le cheminement en catéchuménat

Message par notredameduchateau Ven 6 Avr 2012 - 23:17

Bonjour Nicolas

Je prie pour toi ....

Paix Nicolas

Ce sera Magique ! tu verras ....

Paix

Jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cheminement en catéchuménat - Page 3 Empty Re: Le cheminement en catéchuménat

Message par notredameduchateau Ven 6 Avr 2012 - 23:25

Ca y est Vendredi mon virement est arrive
et je vais pouvoir entamer mon deplacement !

Une chose importante reste encore > QUE L ESPRIT SAINT M ECLAIRE de sa sagesse concernant le lieu pour le cout et les aides physiques aussi pour la securite

Je devrais aller chez le docteur loin d ici mais accompagnee avec le professionnel du chenil ( un europeen et sa femme ) et j espere que pour les chiens ce pourra etre soigne d ici et que ce soit benin de facon a pas avoir a monter a Bangkok avant le voyage

Mon Dieu moi aussi je stresse un peu mais je me dis comme Saint Joseph lorsque il est arrive avec la Vierge Marie a Bethleem , > Dieu nous aidera ...

toi aussi Nicolas tu seras aide

merci
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cheminement en catéchuménat - Page 3 Empty Re: Le cheminement en catéchuménat

Message par Nicolas77 Dim 8 Avr 2012 - 23:38

Mes chere amis
Merci de vos prieres. J ai tant de chose a vous dire mais je suis depuis hier matin dans box internet
La je vous ecrit de mon tel portable et v est pas pratique
Demain j aurais l occasion de vous ecrire
Je veut juste vous dire allelouia dieu esu grabd quel grace de le recevoir dans la commubnion
A demain
Nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cheminement en catéchuménat - Page 3 Empty Re: Le cheminement en catéchuménat

Message par Emmanuel Lun 9 Avr 2012 - 1:26

Bonsoir Nicolas,

Nous serons heureux de te lire bientôt. Si tu veux, tu peux raconter les événements sur ce fil, où tu as reçu beaucoup de messages, depuis hier:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t14807-ce-soir-notre-frere-nicolas-recoit-le-bapteme#147504

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cheminement en catéchuménat - Page 3 Empty Re: Le cheminement en catéchuménat

Message par AgneauColOlivier Ven 4 Mai 2012 - 5:25

Bonne continuation ;

union de pensée, prière et louange : Alléluia!

AgneauColOlivier
Avec les chérubins

Messages : 70
Inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cheminement en catéchuménat - Page 3 Empty Re: Le cheminement en catéchuménat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum