Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême!

+10
Audifax
notredameduchateau
Manuela
Malou
le moine
Michael
Bénédicte777
Luca
violaine
Emmanuel
14 participants

Aller en bas

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Empty Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême!

Message par Emmanuel Sam 7 Avr 2012 - 20:27

Bonjour cher Nicolas,

Ce soir, après tant d'attente, tu reçois enfin le Baptême. Quelle grâce! Le Seigneur épouse ton âme, et peut enfin entrer en elle pour l'illuminer, la transformer. Comme c'est beau!

Pour te connaître depuis un bon moment, avec cette si belle humilité qui est la tienne, je crois que ce Baptême sera le début d'une montée merveilleuse vers la Lumière, vers l'Amour. Puisse le Seigneur te transformer de plus en plus par Sa Grâce, qui coule désormais en toi comme la "source d'eau vive", dont parle Notre-Seigneur dans les Saintes Écritures.

Béni soit le Seigneur!

Fraternellement, dans le Seigneur,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Sam 7 Avr 2012 - 21:51, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Empty Re: Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême!

Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 20:56

Oh quelle bonne grâce tu reçois ce soir, nous serons tous avec toi.

Je t'embrasse très fort et que Dieu te bénisse.

L'esprit Saint sera avec toi.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Empty Re: Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême!

Message par violaine Sam 7 Avr 2012 - 21:28

cher Nicolas

nous sommes tous en union avec toi.

que ce bapteme t'apporte toutes les graces nécessaires à ta foi,

comme le dit si bien Emmanuel, la source d'eau vive coulera en toi

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Empty Re: Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême!

Message par Luca Sam 7 Avr 2012 - 21:49

Amen que Dieu te bénisse Nicolas, depuis que tu poste et que tu répond sur le forum, je vois quel genre de personne tu est est Jésus est vraiment Saint en toi, car tu as décidé de tout donner pour Dieu, maitenant que tu as le Baptême tu sera encore plus en union avec Dieu, Amen, tu est une personne superbe Nicolas, Pace e bene Merci
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Empty Re: Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême!

Message par Bénédicte777 Sam 7 Avr 2012 - 21:50

De tout coeur avec toi Nicolas.

Une de mes chansons liturgiques préférées :

[youtube][/youtube]
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Empty Re: Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême!

Message par Michael Sam 7 Avr 2012 - 22:07

Je pensais que Nicolas recevrait les 3 sacrements en même temps.
Baptême, Communion et Confirmation.
Est-ce que je suis dans l'erreur?


Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Empty Re: Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême!

Message par le moine Sam 7 Avr 2012 - 22:13

Magnifique de pouvoir vivre son propre Baptême, heureusement qu'il y a la Confirmation....

Bonne soirée Nicolas et à tous et union de prières.
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Empty Re: Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême!

Message par Emmanuel Sam 7 Avr 2012 - 22:14

Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Empty Re: Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême!

Message par Michael Sam 7 Avr 2012 - 22:50

À l'heure ou l'on s'écrit,tout devrait être accompli si je considère le décalage horaire.

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Empty Re: Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême!

Message par Malou Sam 7 Avr 2012 - 23:36

Je suis heureuse pour toi Nicolas, tu es devenu enfant de Dieu, rempli de l'Esprit Saint, donc comblé !

Que ta nouvelle vie soit richement bénie !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Empty Re: Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême!

Message par Manuela Dim 8 Avr 2012 - 0:26

Je suis trés heureuse pour toi Nicolas,que de grâces tu à réçu à l`heure que j`écrit.

Que Dieu te bénisse et te garde et sois rempli de l`Esprit Saint.

En union de priéres,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Empty Re: Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême!

Message par notredameduchateau Dim 8 Avr 2012 - 1:15

Maintenant que tu es baptise ,

Tu as deja fait de belles choses ici sur ce forum par ton soutient
et la, tu vas faire des Merveilles ....

Joyeux Bapteme qui te suivra toute ta Vie ...


notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Empty Re: Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême!

Message par Invité Dim 8 Avr 2012 - 15:49

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Images?q=tbn:ANd9GcRMZIpsx8UZxFSDQXGXblaF7ckX5cq1wa9tG9EgveVy71zrsaRT2g

Mt 3:11- Pour moi, je vous baptise dans de l'eau en vue du repentir ; mais celui qui vient derrière moi est plus fort que moi, dont je ne suis pas digne d'enlever les sandales ; lui vous baptisera dans l'Esprit Saint et le feu.
Mt 3:12- Il tient en sa main la pelle à vanner et va nettoyer son aire ; il recueillera son blé dans le grenier ; quant aux balles, il les consumera au feu qui ne s'éteint pas. "
Mt 3:13- Alors Jésus arrive de la Galilée au Jourdain, vers Jean, pour être baptisé par lui.
Mt 3:14- Celui-ci l'en détournait, en disant : " C'est moi qui ai besoin d'être baptisé par toi, et toi, tu viens à moi ! "
Mt 3:15- Mais Jésus lui répondit : " Laisse faire pour l'instant : car c'est ainsi qu'il nous convient d'accomplir toute justice. " Alors il le laisse faire.
Mt 3:16- Ayant été baptisé, Jésus aussitôt remonta de l'eau ; et voici que les cieux s'ouvrirent : il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.
Mt 3:17- Et voici qu'une voix venue des cieux disait : " Celui-ci est mon Fils bien-aimé, qui a toute ma faveur. "

http://92.catholique.fr/faq/bapteme_ecriture.htm#J%C3%A9sus

sunny Nicolas77, cher frère, belle âme, aujourd'hui est le plus beau jour de ton existence. C'est une grand joie pour notre Eglise de te compter parmi les siens. Rend grâce

Gloire à toi Seigneu

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Images?q=tbn:ANd9GcQya_Dh2PTj2G7ilAVpD46hiDRiRBA0TAu2Rdoi8606e0LqWLH8aQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Empty Re: Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême!

Message par Audifax Dim 8 Avr 2012 - 17:37

Superbe ! Very Happy Je suis ému aux larmes surtout que je réécoute la musique d'Anne en même temps. Puisse Dieu te garder pour l'Éternité Nicolas! Et puisse-t-il nous rebaptiser sans cesse en esprit afin de nous rendre toujours plus fort. Amen
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Empty Re: Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême!

Message par Maud Dim 8 Avr 2012 - 22:24

Nicolas 77 Very Happy

Combien c'est émouvant ..tu sais ..j'ai aussi beaucoup pensé et prié pour toi pendant mes jours d'absence ...
Il n'est pas vrai de dire que " loin des yeux ..loin du coeur " tu étais très présent dans mon coeur car je connaissais tes émotions et tes angoisses ...

Te voilà ..maintenant ..cher Frère en Christ marqué à jamais du Saint Sceau de Dieu..

Tu fais maintenant partie de la grand Famille Catholque

Nous te devons de te remercier pour cette démarche combien enrichissante pour toi ..pour notre Forum et pour l' Eglise toute entière ...

Gloire à toi Seigneu

Nous serons toujours près de toi ... sunny

En union de prières
Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Empty Re: Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême!

Message par lardida Dim 8 Avr 2012 - 22:37

les trois d'un coup : quel bon d'éternité !

Que Dieu trois fois saint te donne cette vie que tu espères en se reposant sur Lui au milieu de notre monde par la grâce de Marie

Gloire à toi Seigneu
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Empty Re: Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême!

Message par Nicolas77 Lun 9 Avr 2012 - 18:47

Bonjour a tous mes chers amis,

tout d abords je vous prie de bien vouloir m'excuser du silence mais depuis vendredi soir je suis sans box internet, je profite que je sois chez mes parents pour vous répondre.

je vais essayer de répondre a chacun de vous.

tout d'abords Emmanuel, merci pour ton message, qui me touche, samedi après midi j'avais l'impression d'être avec Notre Seigneur au jardin des olivier, par la grâce de dieu mon parrain et ma marraine m'ont gardé avec eux une partie de la journée pour préparer le repas du lendemain et pour prier ensemble.
le Seigneur m'a fait la grâce de revoir en souvenir une partie des grâce reçu durant deux ans mais j'en pleurais tellement l'angoisse et les mauvaise pensé m'assaillais, j'ai rarement senti cela.
avant le début de la cérémonie, je suis revenue chez mes parrain, marraine, et là il m'ont offert une magnifique statue de St Joseph et l'enfant Jésus en bois d'olivier de 30 cm et un bible de la TOB dernière édition, et un magnifique mots.

quand je suis arrivé à l’Église, j'étais un peu mieux mais le stress était fort a savoir que j'attendais mes parents.

avant de parler de la cérémonie, mes parents n'ont semble t'il pas compris la porter et l'importance de la cérémonie, ils ont trouver cela long et se matin ils me posent des question, pas méchante ni ironique mais bon. je les confie au Seigneur, c'est tout se que je peut faire.

nous avons choisis 3 lectures pour la liturgie de la parole.
mais le plus émouvant c'était le litanie des saint, j'essayais de les imaginer en train de prier pour nous, pour moi.
a la fin de la litanie les parrains marraine sont monter en procession avec l'eau et les écharpe blanches.

avant d'être baptiser nous avons reçu l'onction sur la poitrine avec l'huile des catéchumène bénit lors de la messe chrismale.

je vais vous faire rire mais avant le baptême nous avions le renonciation a Satan et au malin ainsi que notre profession de foi.
au début nous répondions au question de prêtre, mais comme nous étions vraiment dans la prière, en nous entendais pas alors q'on devais nous entendre tous les 3 et bien au lieu de mettre le micro au milieux il me l'ont mit sous le nez mais pas un micro mais deux, je vous dit pas l’embarras Smile
ensuite le baptême.... ha la la je ne comprend pas encore la porté de cette grâce mais je me sens différents

nous avons ensuite reçu l'onction avec le St Chrême pour terminer la liturgie baptismale. je ne peut vous dire comment vous vous sentez... Smile

est venue ensuite le moment de la confirmation, mes parrain et marraine mon bien fait comprendre la porter de se sacrement et de la grâce qui en découle.
de même que pour le baptême j'ai essayer de m'imaginer l'Esprit saint venir s'épanouir pleinement en moi, quand on m'a dit "nicolas reçoit marqué de l'Esprit Saint le Don de Dieu" c'est fort.

mais pour moi le moment le plus fort c'est la communion. il y a juste une petite ombre. c'est que je voulais communier sur le langue et a genoux, je l'avais demander plusieurs fois mais il nous l'a donner dans la main.
de voir le corps du Christ dansa sa main c'est impensable et alors le consommer et ensuite boire le sang du christ. je n'osais pas y mettre mes lèvre Laughing

a la fin nous avons signer les registre et nous avons fini avec un pot dans la salle paroissiale.

mes parents étais présent, sur se coup là c'est une autre histoire, je ne préfère pas m'étendre, je les confie au Seigneur.

je suis rentrer chez moi vers 01h00 du matin, la veille j'était rester chez mon parrain jusqu'a 00h50 car nous avons prier un long chemin de croix. je n'ai trouver le sommeil que vers 3 heure du matin, j'était en paix, quelque choses que j'ai rarement ressentie et j'ai rêvé de communions une partie de la nuit.

le lendemain, a la messe, encore une grâce infinie de recevoir le Seigneur, une chaleur, une paix.

magnifique journée remplie de grâce. je me sens différents tout en étant le même c'est délicat.
cependant il y a un changement que je perçoit, c'est le combat spirituel qui est différent dans le sens où avant l'autre faisait tout pour me détourner ou alors le faire comprendre ma misère face a ses sacrements, maintenant j'ai l'impression qu'il faut que je soit sur mes garde car chaque pas peut etre une occasion de pécher et comme maintenant j'ai la grâce de recevoir le Christ je ne veut pas faire quelque choses qui pécherais contre Lui.

je vais maintenant répondre a chacun de vous car vos messages m'ont touché énormément.

-chères Mariejésus et Violaine et lardida, merci de vos prière et de vos mots, que le Seigneur ressuscité vous comble aussi de ses grâce innombrable en cette magnifique fête qui se prolonge durant 8 jours.
-mon cher flavio, ton mots me touche mais je crois que tu m'apporte plus car ton innocence et ta foi m'apporte beaucoup je prie pour que tu reçoive de nombreuse grâces. quand je te lis tu me fait pensé a l’apôtre bien aimé du Seigneur : St jean.
-merci bénédicte777 quand j'ai entendu cela j'en ai été bouleversé. que dieu te bénisse.
-merci michael, oui j'ai bien reçu les 3 sacrement c'est vraiment un moment bénit que j'aimerais vivre perpétuellement, merci pour ton soutiens et tes prières mon amis et pour ton MP aussi Smile
que Dieu vous bénisse aussi malou et manuela ainsi que anne onime 1 et Audifax merci infiniment
-chère jacqueline moi je n'ai rien fais, mais ton épreuve me touche et nous touche tous la seul choses que nous pouvons faire pour toi c'est de prier mais ton épreuve et ta foi est pour nous, pour moi, un sacré exemple.
que le Seigneur résuccité de comble de sa force de foi et d'espérance.
- ma très chère maud, ton message m'a énormément toucher, je ne me sens vraiment pas digne de tant de gentillese et de prévenance de ta part et de votre part a tous. de tout coeur j'implore le ciel de vous combler de ses grâces.

je ne sais pas si je pourrais vous répondre dans les prochains jours car je ne sais pas si ma connexion a internet sera revenu.

en se temps de fête que Dieu vous bénisse et vous garde
je vous embrasse tous
nicolas

Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Empty Re: Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême!

Message par Michael Lun 9 Avr 2012 - 19:59

Nicolas77 a écrit:-merci michael, oui j'ai bien reçu les 3 sacrement c'est vraiment un moment bénit que j'aimerais vivre perpétuellement, merci pour ton soutiens et tes prières mon amis et pour ton MP aussi Smile
J'avais hâte de te l'offrir,tu le mérite amplement.
Je suis certain que St-Michel Archange t'a soutenu et combattu avec toi,pour que tu puisse vivre et aller jusqu'au bout.
Oui,j'ai vraiment prié pour toi et surtout lors de tes tribulations qui font partie de ton cheminement.
Un jour ou l'autre,on a tous passé par là.
Félicitations pour cette belle lettre que tu nous adresse et que j'ai lu avec attention.
Si tu prie encore St-Michel,tu va être gaté mon ami car beaucoup de mes prières vont au âmes qui le respecte et surtout le prie.
Moi, il est inséré dans toutes mes prières (matin,soir,chapelet,messe et bien sûr son chapelet)
Bonne journée à toi et surtout bonne continuation.

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Signature_3-1Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Cyrano-1


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Empty Re: Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême!

Message par Nicolas77 Lun 9 Avr 2012 - 20:25

merci Michael,

voit tu, il y a deux ans au début de mon cheminement, la 1ere des choses que mon accompagnateur qui est devenue mon parrain et son épouse ma marraine m'ont appris qu'il était important de prier st Michel matin et soir et a chaque fois que nous avons des "soucis" d'ailleurs ils insère la prière qui suit a chaque dizaine "st michel archange de ta lumière éclaire nous, st michel archange de tes ailes protège nous, st michel archange de ton épée défend nous contre tout mal et tous péché".

si tu savais tout les ennuie que ma marrai et moi avons eu le jour où nous avions décidé d'allé a ND des victoire et que devant l'église nous avons découvert le chapelet de St Michel.

oui moi aussi je suis sur qu'il m'aide et nous aide et j'admire aussi la dévotion que tu lui porte

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Empty Re: Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême!

Message par Maud Lun 9 Avr 2012 - 20:58

@Nicolas77

Merci pour cette jolie fin de prière que tes merveilleux parrain et marraine t'ont offerte . Very Happy

"st michel archange de ta lumière éclaire nous, st michel archange de tes ailes protège nous, st michel archange de ton épée défend nous contre tout mal et tous péché".

Je la ferai mienne aussi .

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Empty Re: Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême!

Message par flou Lun 9 Avr 2012 - 22:20

bienvenue dans les grâces du Père!
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Empty Re: Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême!

Message par notredameduchateau Mar 10 Avr 2012 - 3:26

Bonjour Nicolas

Tres heureuse que la ceremomie se soit bien deroulee

Bienvenue dans le cheminement vers le Ciel

Que la grace du Seigneur te suive toute ta Vie

C est une admiiration que de voir des jeunes vivre aussi bien leur Foi et preparer leurs sacrements comme cela

Fraternellement
Jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Empty Re: Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême!

Message par Nicolas77 Mar 10 Avr 2012 - 6:52

merci a vous maud, jacqueline et flou.

en udp

nicolas²
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Empty Re: Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême!

Message par Manuela Mar 10 Avr 2012 - 7:13

Merci Nicolas je suis trés heureuse pour toi.

Que Jésus et Notre trés Sainte Mére te comble de grâces et bénédictions.
Que St Michel Archange t`accompagne toujours.

Soit béni.

Amitiés,
Manuela.


Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! 106516170
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Empty Re: Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême!

Message par Nicolas77 Mar 10 Avr 2012 - 17:44

bénit soit tu manuela pour ton beau message qui me touche.

comme j'aimerais vous serrez tous mes dans bras mes frères et soeur.

que Dieu vous benisse

en udp
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême! Empty Re: Ce soir, notre frère Nicolas reçoit le Baptême!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum