Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon cheminement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon cheminement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mon cheminement

+19
Christophe Semal
mariejesus
Josiane
Audifax
B24572
myriam85
thanneguy
stchretien
Lorena
c12345
Andrée
jacob
ruach
linou
Malou
Maud
Anayel
Jean21
HijaDeDios
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon cheminement Empty Mon cheminement

Message par HijaDeDios Sam 3 Aoû 2013 - 21:24

Mon cheminement
Cavalier

Bonjour  j'aimerais vous partager mon cheminement
tout d'abord je tient a préciser que j'ai changer mon pseudo qui été "Micka"

Alors mon cheminement... par quoi commencer Smile
Ha ! oui le début^^

Donc je ne vient pas d'une famille catholique , j'été dans l'ésotérisme depuis toujours , je pratiquer le vampirisme psychique , les voyages astraux , je pratiquer la magie en groupe ou seule et une certaine adoration pour Satan ...  et en dehors de sa une passion pour interpréter les rêves .

un soir , dans la nuit du 15 février 2013 , j'ai fait un rêve étrange et niveau ressentie , intense ,j'ai sentie que c'été un rêve assez spéciale et donc je me suis pencher énormément dessus , surtout que , c'été la 1ére fois que je rêver d'une chose pareil , jamais je n'avais de pencer pour sa ,j'été très bien dans mon "milieux" j’adorez faire mes petite VA(voyage astral) et tout^^ bref  je me sentais bien avec tout sa donc se rêve  ma paru super étrange
rêve du 15 fevrier 2013 que j'ai nommée
 

"La petite Lueur"
Mon cheminement Lumiereblanche


J'apercoit une petite lueur blanche et peu a peu sa m'aspire en elle ,je commence a être en elle et c'est comme si j'étais au ciel ,je suis entourer de nuage que se soit au sol sur les coter ou en haut , se petit paradis s’agrandit peu a peu et j'appercoi au loin une croix et un homme juste derrière cette croix ,il été vêtu de blanc ,comme une robe ,c'était un vielle homme avec une barbe je commence a m'approcher de lui ,je suis presque a trois pas de lui maintenant et il me regarde et me sourie ,il avais les yeux d'un bleu comme le ciel , je remarque que sur la croix en pierre il y as comme un socle et un livre ouvert et poser dessus ,je regarde l'homme a nouveau et il me tend le bras droit pour me dire de m’approcher ,je les fait j'été en confiance total ,je me retrouve entre le livre et le vielle homme il a poser sa main sur mon épaule droite , comme si il été mon père ,j’éprouve un sentiment de sécurité, puis il as commencer a parler :

"maintenant il est temps pour toi d'apprendre le langage secret de Dieu"

l'homme avais dit sa très normalement ,dans un ton neutre et paisible ,il a ensuite enlever sa main de mon épaule et la poser sur le livre en face de moi ,je me souviens qu'il m’apprenait des mots dans le livre , je n'en et retenu que deux


- AL
- Hell

c'était une écriture noir mais pas comme sur un ordinateur , comme a l'encre de chine et il ni avais qu'un seule mot par ligne ,quand il eu finit de m'apprendre tout les mots de la 1er page ,tout le paysage autour de moi redevenez petit ,sa se refermer sur moi tout doucement jusqua se que sa redevienne juste une petite lueur blanche mais juste a la fin j'ai entendu encore le vielle homme dire deux mots

"élu land " et "cérémonie dolmen" .

donc au réveil je me suis dit que je devez faire des recherches sur Dieu , pour pouvoir comprendre , car je ne vient pas du tout d'une famille catholique et je ne connaissez casi rien sur Dieu , donc j'ai été sur le net et je suis tomber sur un forum catholique assez cool "Le peuple de la Paix" ^^ Smile
Quand j'ai vu l'image du forum sa ma rappeler mon rêve et donc je me suis inscrit sous le pseudo de Micka
se prénom Micka avait une réel signification pour moi qui était dans l'ésotérisme ,il représenter mon âme , lorsque je fesais des VA je me voyer "micka" (hors je suis une fille dans le monde phisique)c'été mon nom magique , mon identité ésotérique , depuis toute petite je rêver de se Micka , de sa vie , de sa famille etc...  pour moi il été mon âme et se que je voyais était surement ma vie antérieur ....
Donc que se soit sur se forum ou un autre je me présenter etre micka car je me senter etre lui , ma vie antérieur ....

aujourdhui j'ai changer mon pseudo , pourquoi ?
car j'ai réaliser que Micka n'était pas moi ! que tout sa était que menssonge ! mais se n'est pas arriver du jour au lendemaint...

Je me suis donc inscrit sur le PP est eu un très gentil accueil et de l'aide pour décrypter mon rêve
j'ai commencer a connaitre quelque personne très sympatique , la 1ere étant sweetangel avec qui je m'entender très bien , elle me parler beaucoup de Dieu , pas dans le sens apprendre la vie de Dieu etc.. mais elle m'en parler simplement et avec amour , tout paraisser si simple a ses yeux contrairement a moi qui chercher toujours compliquer^^  je l'envier un peu Smile
puis j'ai vu qu'il y avais boya !!! une ami que je connaisser déjas sur d'autre forum (ésotérique) alors quand je les vu O_O  , j'été très étonner mais a la fois rassurer^^  boya est ma meilleur amie et elle ma toujour comprise avec faciliter , on se diser tout mais la o_o on été toute les deux étonner de se retrouver ici par hasart abruti-smiley  puis j'ai connu pleins d'autre personne ici très gentil et toute représente quelque chose pour moi , toute les nommées serais très long !
Sauf encore une Rigole 
j'ai commencer a rencontrer emmanuel sur le chat , de la ,j'ai tout de suite vu qu'il avais beaucoup de connaissence sur Dieu et quand il parler c'été tellement prennent , il me trensporter dans un autre monde :)on aurrais dit que Dieu parler a travers lui c'été très beau et sa l'ais toujours , alors j'aimer beaucoup l'écouter raconter plein de chose sur Dieu , c'été captivent et puis ensuite j'ai commencer a lui poser des questions ... on parler beaucoup ensemble et exclusivement de Dieu , il ma beaucoup appris et aider et a donc suivis mon cheminement , il est devenu comme un conseiller spirituel , des que j'ai un soucis d'ordre spirituel hop je m'adresse a emmanuel Smile

On ma dit que j'avais recu beaucoup de grâces et c'est vraie quand je voie se que le Seigneur a fait pour moi , le rêve , se forum est aussi une grâce pour moi et toutes les personnes qui m'on aider s'en meme me connaitre !

Donc je commencer a me sentir de plus en plus a l'aise ici et Dieu me paraisser de moin en moin etre un inconnu
puis le le Mar 19 Fév 2013  j'ai acheter ma Bible dance-man 
Mais le soir meme il as eu beaucoup de manifestation chez moi ,j'ai fait une toute petite prière que emmanuel ma conseiller "Jésus, viens à mon secours, j'ai confiance en toi".(j'en revenner pas que j'avais prier) ,bas l'effet !!! la prière ma d'abord fait mal ,je trembler et j'avais chaud et limite un dégout ,l'envie de vomir ,mais environs 10min et pendant ces 10petite minute je voulais tout abandonner sa feser trop bisar et j'avais l'imprétion que c'été a cause de la prière que sa me feser mal ,une sensation aussi de trahison envers Satan mais emmanuel ma expliquer que non ,que c'été les demons qui me feser soufrir pour que je céde et abandonne ,alors j'ai pas céder mais enfaite j'ai eu beaucoup de mal en 10minute ! épuis a près les 10min sa aller mieux ,une autre sensation viens aprés mais j'arrive pas a la décrire ,je l'avais jamais ressentie cette sensation alors je c'est pas trop mais j'allais mieux en tout cas , comme soulager , et plus de manisfestation de la soiré Smile

Le lendemain j'ai commencer a lire le nouveau testament et j'ai bien aimer (surtout le passage avec les porc hihi)
puis je me suis procurer un collier (une croix)

j'ai eu beaucoup de tentation ensuite , j'était face a plusieur choix très dificile pour moi ,a commencer par  mes amies qui étaient dans l'ésotérisme ils on finit par etre au courant que je commencer a me convertir au catholicisme , au début ils on commencer a me dire que je devais etre comme "ensorceller" que se n'été pas vraie , que l'on m'avais jetait un sort , il appeler se sort " le toucher divin" , je les écouter s'en pour auttant les écouter , je n'été pas d'accord avec eux , pour moi c'été une grâce et non un "mauvais sort" comme je ne voulais pas enlever se soit disent mauvais sort avec leur pratique occultes , il on commencer a m'en vouloir et puis un jours il mon bien fait comprendre que je devais choisir entre eux ou le catholicisme , j'ai choisie de rester dans le catholicisme et... plus d'amie ^^'  
sa ma fait beaucoup de mal dans les début , c'été des amis et ... je tener a mes amis , mais je me rend compte aujourdhui que c'été un mal pour un bien  , se n'été pas de vraie amis sinon il aurrez compris mon choix ...

Ensuite je commencer a me sentir mal , par rapport a mon identité "micka"
je me senter mal par rapport au fait que tout mes nouveau amies ici me prenner un homme qui s'appeler micka alors que non je ne suis pas micka
le menssonge me hanter , je voulais etre dans la vériter envers mes amis mais j'avais peur de les perdre aussi... alors je n'est rien dit , mais un jour je me suis dit , tempi si je perd encore des amis a cause de se menssonge je l'aurais mériter, Dieu veut que je soit dans la vériter , alors j'ai parler en priver a mes amis en leur expliquant pourquoi je me suis présenter comme étent micka et de se faite mentie en disent etre un homme , je me suis éscuser et ils on compris :)ouf j'ai vraiment eu peur se jour la !
Je ne les pas dit sur le forum car je n'est pas juger naissèssaire d'alerter tout le monde comme sa , j'ai prèfèrez rester discrète mais je me rend compte aujourdhui que sa m'empéche bien souvent de participer au forum comme je le voudraie et la en l'occurence pour raconter mon cheminement il me fallais vous dire aussi la vériter , et je m'escuse de ne pas avoir étant franche avec vous des le début , j'été dans comme dans un cercle visieux ...

Ensuite j'ai été a l'Eglise et j'ai complétement adorais Good!  j'avais si peur di aller ... et pourtant une fois a l'intérieur je me senter vraiment bien !
de puis ji vais tout les dimanche et quelque fois en semaine ^^ '
je me sent en paix paix paix a l'Eglise
puis j'ai commencer a avoir l'envie de prier prier prier au début c'été assez instable , je pouvais prier 3 fois par jour comme 5 et ensuite ne plus prier pendant deux jours
maintenent je prie sistématiquement le soir avans de dormir et dans la journée sa varie en fonction si je suis chez moi ou non....

puis tout le moi de mai je me renseigner sur la confession ,je voulais esseyer ... mais j'avais du mal a franchire le pas , j'avais peur mais je voulais y allais au fond de moi mais comme je ni arriver pas , sa a commencer a m'énerver et je me suis dit que je devais plus y pencer et  le 3 juin j'ai "chuter" , une très grosse envie de.. comment dire , non pas que les pratiques occulte me manquer mais c'eté comme un lien briser ou presque entre moi et Satan , oui je me senter encore proche de Satan , alors comme la confession me paraisser un obstacle infranchissable pour moi .... ébien j'ai lacher prise ,je n'aller plus a l'Eglise et je prier plus j'été décourager je me senter faible de pas réussir a aller me confaisser et j'ai péché plusieur fois pendant cette période qui a durée environ un moi ... Juin -_-" quel mois... Un mois de "chute" et de "brouillard" les tentations étais énorme , j'ai meme fait une prière envers Satan !
j'était perdu je savais plus se que je fesais ,je douter de tous ...
jusque début juillet ou il y as eu un déclik ,j'avais tellement péché en un seul moi que sa me déchirez de l'interieur ,je me senter pas a l'aise avec moi meme et je pensser se que le Seigneur pouver pensser Lui qui voie tout !
 
ducoup j'ai décider de remonter la pente et d'oublier satan pour de bon !
j'avais pas fait tout se chemain pour revenir a la case départ !
Alors j'ai prie RDV avec un prête et demander une confession au plus vite , je ne voulais plus péché du moin pas auttant en si peu de temps !
J'ai donc finalement franchie le pas et j'ai fait le sacrement de la confession  
le 13 juillet 2013 a 14h30 xD
je vais tenter de raconter se moment très spécial
 
Alors je suis arriver au présbitaire , le préte ma acceuilli dans un bureau , il a poser un crucifi au milieu de la table ,puis il as pris son livre et réciter une partit de l'évangile ,puis il ma inviter a me confesser , alors la o_o j'ai beuguer bien évidemment ,j'avais rien préparez sur feuille ni rien meme dans ma tete j'avais tout fait pour ne pas y pencer , je voulais que se soit le plus naturel et spirituel possible , bon donc c'été silence dans la salle pendant 10minute ....
puis ensuite je commencer as pas me sentir bien du tout , j'avais chaud ,très chaud et j'ai commencer a dire deux trois petit pecher et je bruler de plus en plus j'avais la tete qui tourner jété pas bien puis j'ai commencer a dire le péché qui me tener le plus a cœur (la prière que j'avais faite pour Satan)et la je me suis plus arretter j'été comme en colère je sorter tout ! heine ,vengeance , manipulation ,tout les mauvaise chose que j'ai pu faire , je tener plus en place , j'ai meme cru que j'allais tomber a la fin mais le prète me tener voyens que j'allais pas bien du tout je pleurais ,pendant se temps le préte a du faire pas loins de 6prière et ma ensuite dit d'un air grave et inquiet "halala on sent que le démons vous as bien agripper" je n'est pas répondu ,il ma ensuite demander si j'été sure d'avoir finit car Dieu été la et il 'écouter alors j'ai continuer encore un peu puis le prète c'est lever et a imposer ses main en l'air comme si il les poser sur ma tete et il as réciter la une prière et Dieu ma donner le pardonner ! nous avons fait le signe de croix et le prète ma inviter a prier avec lui le "Notre Père" nous avons donc prier ensemble et j'allais beaucoup mieux , bien que encore étourdit ,il ma ensuite inscrite a un groupe de jeune personne comme moi qui été en convertion depuis peu a cause d'un signe de Dieu , se qu'il ma dit c'est que toute ces personnes on recu un signe comme sa du jour au lendemain comme moi et qu'ils tentent tous de se convertir mais comme c'est dure seul et quand nos connaissance sont limiter ,d'ou se groupe , que je vais integrer Smile!!!
 

Voilas pour ma 1ere confession ^^'
ensuite je suis partit en vacance a la mère Soleil  hihi trop bien , il y avais une Eglise la bas mais elle était pas comme celle que j'avais pu voir voir et/ou aller , elle était moderne o_o  pas de vielle brique haha , sa fesais bisart mais bon je me sentais toujours aussi bien a l'intérieur , il passer meme de la musique en continu .

Et enfin la hier hé bien j'ai recu un mail d'une médium ! bon je consulte rarement mes mail et donc la je les bloquer  la médium^^
mais j'ai quand meme lu par curiositer une partit de son message ! et j'été O_O j'ai tellement pris peur que j'ai pas lu la suite j'ai quitter directe
je vous met la partit de son message qui ma fait stresser
 

" Ensuite, j'ai vu l'importance que pourrait avoir une entité, dont le nom commence par un M, sur votre futur, dans les mois à venir, et ceci dans plusieurs aspects de votre existence."
 

Bien sur évidament j'ai pensser de suite a Micka
j'en est parler a audifax et emmanuel
et j'en suis venu a la conclusion que si je réunni tout , se que la medium a decouvert alors qu'elle ne me connai pas , mes experience et phénomène paranormal et se que le pretre m'avais dit (que le demon m'avai bien agripper) , se que emmanuel m'avais dit et montrer des texte de Maria Voltorta sur le faite que la réincarnation n'existe pas !
Faut bien se rendre a l'évidence , j'en est déduit que Micka n'été pas du tout mon âme mais l'âme d'une entiter ou démons qui me suivrais depuis toujours se qui expliquerais un tas de chose de mon passer ... et donc j'ai pris la décision de tenter d'oublier "Micka" pour etre débarrasser de tout lien possible avec Satan ,d'ou mon changement de pseudo , sa m'aide a me rappeller toujours qui est mon père et qui je suis , je ne c'est pas encore si je vais réussir mais j'en est la ferme intention et je vais continuer a avancer dans mon cheminement et voir pour faire ma communion par la suite en éspèrens pas avoir besoin d'un exorciste ^^'

Voilas mon cheminement qui n'est qu'un début Smile
Encore merci a tous se qui mon aider et merci pour se forum !
Je remerci Dieu très souvent d'etre venu me chercher par se rêve et toute les grâces !

Gloire a Dieu ! Rend grâce 


Dernière édition par HijaDeDios le Dim 4 Aoû 2013 - 11:55, édité 1 fois
HijaDeDios
HijaDeDios
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 175
Age : 35
Localisation : 02100
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par Jean21 Sam 3 Aoû 2013 - 21:47

Gloire à Dieu HijaDeDios, merci pour ta confiance, tu seras dans mes prières, même si je ne connais pas ton prénom,
je pense que le Seigneur te reconnaîtra. Ange aureole 

Jesus sign
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par HijaDeDios Sam 3 Aoû 2013 - 21:51

Merci d'avance pour tes prieres , escuser moi je m'appelle jessica
HijaDeDios
HijaDeDios
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 175
Age : 35
Localisation : 02100
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par Anayel Sam 3 Aoû 2013 - 22:02

Eh bien, j'ai tout lu ! Merci beaucoup pour ton témoignage. C'était un pavé, mais comme j'en fais aussi souvent, c'est pas grave !

Continue ainsi dans ton chemin vers le Seigneur ! Et n'hésite pas à t'adresser à nous si le besoin s'en fait sentir, nos boites à MP sont toutes ouvertes ! ^^
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par Maud Sam 3 Aoû 2013 - 22:05

Merci HijaDeDios  pour cet émouvant et poignant partage
Avec humilité tu t'es confiée  complètement à nous et nous  te remercions

Te voilà maintenant redevenue toi même telle que Dieu t'a crée avec une belle âme rayonnante depuis cette confession

Je sais que tu as de bons conseillers spirituels qui t'aident et t'aideront à continuer ce chemin que tu as entrepris vers la Vraie Lumière

Et j'ai Confiance pour ton cheminement vers la vie chrétienne et pourquoi pas devenir " Messagère de Dieu " toi aussi

Dove 

Que Dieu te bénisse et que les Saints Anges t'accompagnent en compagnie de Maman Marie

Fraternellement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par Malou Sam 3 Aoû 2013 - 22:19

Bienvenue Jessica sous ton nouveau pseudo !


Bonne nouvelle route !

Tu parles de hasard pour tes retrouvailles avec Boya mais ce sont les hasards de Dieu (Le hasard c'est Dieu qui passe incognito Wink )


A bientôt,
Fraternellement,
Malou Very Happy 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par HijaDeDios Sam 3 Aoû 2013 - 22:25

Merci Maud , tu est comme une maman pour moi Kisses 

Tu parles de hasard pour tes retrouvailles avec Boya mais ce sont les hasards de Dieu (Le hasard c'est Dieu qui passe incognito )

oui surement
Dieu est tellement bon Smile

Jésus confiance 
HijaDeDios
HijaDeDios
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 175
Age : 35
Localisation : 02100
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 22:32

MERCI, HijaDeDios pour ce magnifique témoignage !

Que Dieu te garde et te bénisse

Jesus fish 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par linou Sam 3 Aoû 2013 - 22:56

ton histoire est surprenante , courage , tu es sur la voie
que le seigneur te bénisse et te protège
fraternellement
linou Conscience 
linou
linou
Avec les chérubins

Féminin Messages : 74
Age : 68
Localisation : somme
Inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 23:05

Coucou HijaDedios,

Merci beaucoup pour ton témoignage très captivant, d'avoir eu la gentillesse de nous raconter ton parcours de vie et ta transformation qui est impressionnante! Smile

Le Seigneur est venu casser ton "contrat" avec Satan.

Continue sur le chemin que Le Seigneur a préparé pour ta vie, HijaDedios, tu es bien partie. Dance 

J'ai hâte de lire la suite! Smile

Mon cheminement Vil2_grace


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par ruach Sam 3 Aoû 2013 - 23:12

[mod]Message modéré. (Charte, art. 2, 13)
Hors-Sujet. Respect du caractère catholique du forum.[/mod]


Dernière édition par ruach le Sam 3 Aoû 2013 - 23:26, édité 5 fois

ruach
Avec les chérubins

Messages : 56
Inscription : 09/03/2009

http://ghjjgjgfjghjghjhjhjk.bestforumlive.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par jacob Sam 3 Aoû 2013 - 23:13

Merci hijaDEDIOS pour la sincérité de ton témoignage qui m'a vraiment touchée et je ne me lassais pas de te lire Dieu t'a choisie à un moment de ta vie c'est Sa Volonté Chacun de nous aussi avons été choisis par Lui ......iL a besoin de nouveaux apôtres pour témoigner de Sa Miséricorde,ce n'est pas rien Ton témoignage est important auprès des jeunes qui  faute de direction spirituelle recherchent des voies de satisfaction immédiate .....
Je suis certaine que tu seras l'un d'entre eux
en union de prières ma soeur
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par Andrée Sam 3 Aoû 2013 - 23:20

Merci Jessica pour ton témoignage. En même temps je voudrais dire que c'est réconfortant et rassurant de savoir que ce forum "Le peuple de la Paix" peut servir de cette façon à convertir des personnes de passage. Soyons tous heureux de penser que notre présence, nos commentaires, notre accueil pour les nouveaux venus peuvent être le moyen d'une rencontre importante pour quelqu'un qui est en recherche, ou tout simplement "le hasard" Dieu qui permet ce rendez-vous pour échanger, apporter le "plus" qui va permettre une conversion.

Rendons gloire au Seigneur et la Vierge Marie de nous guider nous les croyants vers ceux qui en ont le plus besoin. Merci plus particulièrement à Emmanuel et Audifax qui ont joué ce rôle primordial.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par c12345 Sam 3 Aoû 2013 - 23:35

C'.est intéressant tout ton parcours.
Je trouve que tu as beaucoup de volonté et de détermination.
Il faut du courage pour tourner le dos à d'anciens amis qui étaient avec toi depuis longtemps.

Dieu t'a rejoint par le rêve pour commencer je crois.
continue sur ce chemin. Ton partage donne beaucoup d'espoir.

Même si tu te crois petite, vois comme Dieu sait que tu es importante et nécessaire dans son plan de sauver le monde.
Le bon Dieu t'a guidé pour aller vers des personnes qui pouvaient t'aider.
C'est merveilleux.

Bonne route Jessica.


c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par Lorena Sam 3 Aoû 2013 - 23:46

Oh que c'est beau. j'avais les larmes aux yeux en lisant ce témoignage. Je n'ai pas eu de liens avec l'ésotérisme mais quand je me suis convertie en janvier 2010, ma confession a été aussi chaotique et remuante que la tienne! C'eest Jésus lui même qui est venu te chercher à travers un rêve! Il y a un autre site spécialisé pour aider les gens qui ont eu des liens avec l'ésotérisme c'est sos.paranormal.Là aussi il y a des témoignages de gens qui s'en sont sortis.
Jessica tu l'as échappé belle car il y a des gens qui mettent des années à se libérer des liens avec Satan.C'est magnifique...
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par stchretien Sam 3 Aoû 2013 - 23:50

Salut Jessica,

Moi c'est Chrétien... Ne me demande pas pourquoi je porte ce prénom parce que je ne sais pas why mes parents me l'avaient donné. -Smile

Puisses-tu être bénie a tout jamais et que son Esprit Saint soit avec toi a tout jamais... La voix que tu as choisie est longue et escarpée mais si Dieu est pour toi rien ne sera contre toi... Que le bénédiction de Dieu descende sur toi et y demeure a tout jamais...

Chretien
stchretien
stchretien
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Age : 45
Localisation : Prague
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par thanneguy Dim 4 Aoû 2013 - 0:02

dieu et venue de chercher c'et une grace amen
thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par HijaDeDios Dim 4 Aoû 2013 - 0:16

Merci a tous pour vos gentil message Smile

enchanter Chretien , un prénon assez spéciale Smile

merci Lorena pour le site ,j'irais jeter un oeil

Merci plus particulièrement à Emmanuel et Audifax qui ont joué ce rôle primordial.

Tout a fait ! ils mon beaucoup beaucoup aider Smile
HijaDeDios
HijaDeDios
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 175
Age : 35
Localisation : 02100
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par myriam85 Dim 4 Aoû 2013 - 0:25

C'est vraiment un témoignage très touchant que le le tien , Jessica "Hija DEDIOS"! Gloire à toi Seigneu 
Que le Seigneur t'accompagne maintenant sur ton nouveau chemin ! Peut-être qu'il y aura encore des moments difficiles ou de remise en question, c'est bien d'être entourée et c'est important de pouvoir en parler, donc n'hésite pas au cas où ! Wink
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par B24572 Dim 4 Aoû 2013 - 0:29

Tu as vraiment changer au fils des semaines qui ce sont ecouler parmis le peuple de la paix , j'ai pu te connaitre avant ta convertion et maintenant ^^ le changement a etait dur pour moi car cela etait destabilisan de voir une tel passion en toi ce formé .
 
Maintenant cela va mieux et j'arrive a comprendre certainne chose ^^ je suis fier de toi même si nos chemin ce sont un peux separer .... fais de ton mieux dans ce que tu aimes ^^

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par Audifax Dim 4 Aoû 2013 - 0:33

Merci beaucoup HijaDeDios pour ce témoignage, c'est là pour nous une occasion de plus de nous réjouir en Église devant une telle manifestation de la Grâce de Dieu. :sun:Oui, chaque âme Lui est infiniment précieuse, et Celui qui est mort pour nous ira chercher Ses Enfants bien-aimés même jusqu'au plus noir des ténèbres, preuve de Son Amour Infini et inépuisable. Jésus confiance 

Dieu est Bon de nous faire les témoins de Ses œuvres de salut comme celle qu'Il a opéré en toi. :sun:Pour toi Il te fait voir la réalité de Son Existence et de Son Amour envers toi, et pour nous catholiques depuis longtemps, Il vient réveiller notre Foi par cette démonstration de Toute-Puissance et de Rédemption. Gloire à toi Seigneu 

Bravo pour ton courage et ta persévérance, vois comme Dieu tiens compte de tout ce que tu Lui sacrifie et fais pleuvoir sur toi les Grâces, Il en a tellement hâte! Aussi, ne cesse point de monter, de t'abandonner toujours plus à ce Divin Cœur, où ta soif de Lumière sera enfin comblée pour toujours. SmileSoleil

HijaDeDios a écrit:Tout a fait ! ils mon beaucoup beaucoup aider Smile

Ah, Dieu est si Bon de nous faire participer à Ses Plans d'Amour, merci à Lui! Je me permets de citer tout spécialement Maud aussi, et nos amis qui se sont joins à nos prières avec une grande confiance en Dieu. Alors, retenez-bien l'importance de l'Union de Prières, elle obtient des miracles. Gloire à toi Seigneu 

Que Saint Raphaël Archange te protège, que Notre-Dame te couvre de son manteau pour que le démon n'ose plus te réclamer!

En Union De Prières Prie 

Audifax Soleil Soleil
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par HijaDeDios Dim 4 Aoû 2013 - 0:45

Boya ! merci de comprendre Smile

Ah, je me permets de citer tout spécialement Maud aussi, et nos amis qui se sont joins à nos prières avec une grande confiance en Dieu.

Oui bien sur Maud aussi ma aider Smile

HijaDeDios
HijaDeDios
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 175
Age : 35
Localisation : 02100
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Mon cheminement

Message par Josiane Dim 4 Aoû 2013 - 7:31

Bible Dove 

Que Dieu te garde et te bénisse par le les Saints Coeurs Immaculés de JESUSMARIEJOSEPH avec ton ange gardien.
Bonne et Sainte journée!
Jésus confiance Gloire à toi Seigneu
Josiane
Josiane
Avec les chérubins

Messages : 65
Inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par mariejesus Dim 4 Aoû 2013 - 8:52

Jessica ton témoignage m'a ému à partir dumoment où tu as choisi Dieu il s'est mis à te tenir par la main et il te laissera pas tomber.

Ce jour là tu as vaincu le mal par la confession et réconciliation avec Dieu qui est très fier de toi et moi aussi.

Reste fille de dieu comme ton pseudo.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par Lorena Dim 4 Aoû 2013 - 9:39

et je suis sûre aussi que Boya a été touché dans son coeur, mais chacun a une cheminement différent!!!!Enlèvement ET 
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par B24572 Dim 4 Aoû 2013 - 11:16

lorena : lol pour le moment je suis pas dans votre cheminement ^^ on verra bien peut etre un jour

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par Maud Dim 4 Aoû 2013 - 11:24

Pour toi  Mélinda je dis :

Jésus confiance 
Gloire à toi Seigneu 

Avec Dieu rien n'est impossible !

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 12:09

Bonjour HijaDeDios (Jessica),




mon coeur est fier de t'avoir comme soeur en CHRIST, Tu as aimé écouter la Parole de DIEU, ton amour au fond de toi, a rendu premier le Seigneur Jésus,

Mon cheminement 67466610



Gloire à toi Seigneu pour les siècles et des siècles, Amen !




Fraternellement,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Merci !

Message par Christophe Semal Dim 4 Aoû 2013 - 17:16

Bonjour Jessica,

Tout d'abord, merci pour ton témoignage.

Lorsque j'ai lu celui-ci, un passage provenant de la bible m'est venu à l'esprit et je pense qu'il t'aidera, comme il l'a fait pour moi personnellement.
Il s'agit du psaume de David : "Le divin berger", n°-23.
Je t'invite à le lire et de suite le méditer, à ta meilleur convenance. Le connaît-tu déjà ?

Que Dieu te bénisse...et te garde:livre: 
Christophe Semal.
Christophe Semal
Christophe Semal
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Age : 52
Localisation : Belgique (francophone)
Inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par HijaDeDios Dim 4 Aoû 2013 - 20:59

Bonjour Smile

non je le connaisser pas , es que c'est bien celui la ? :

1 ¶ Psaume. De David. Yahvé est mon berger, rien ne me manque.
2 Sur des prés d’herbe fraîche il me parque. Vers les eaux du repos il me mène,
3 il y refait mon âme; il me guide aux sentiers de justice à cause de son nom.
4 Passerais-je un ravin de ténèbre, je ne crains aucun mal car tu es près de moi; ton bâton, ta houlette sont là qui me consolent.
5 Devant moi tu apprêtes une table face à mes adversaires; d’une onction tu me parfumes la tête, ma coupe déborde.
6 Oui, grâce et bonheur me pressent tous les jours de ma vie; ma demeure est la maison de Yahvé en la longueur des jours.
1 ¶ Psaume. De David. A Yahvé la terre et sa plénitude, le monde et tout son peuplement;
2 c’est lui qui l’a fondée sur les mers, et sur les fleuves l’a fixée.
3 ¶ Qui montera sur la montagne de Yahvé? Et qui se tiendra dans son lieu saint?
4 L’homme aux mains nettes, au coeur pur son âme ne se porte pas vers des riens, il ne jure pas pour tromper.
5 Il emportera la bénédiction de Yahvé et la justice du Dieu de son salut.
6 C’est la race de ceux qui Le cherchent, qui recherchent ta face, Dieu de Jacob.

HijaDeDios
HijaDeDios
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 175
Age : 35
Localisation : 02100
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon cheminement Empty Re: Mon cheminement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum