Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties pour notre temps - Page 17 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties pour notre temps - Page 17 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Prophéties pour notre temps

+35
s153A8
territoire en héritage
abbaruah
carine
Gilles
l'anti-666
ericsaelen
mikee
invité1
beatnik
De l'Alsace à la Lorraine
S
basileus
Kurt Lavete
Gérard Manvussa
Fabienne Guerrero
veilleur
Olphraem3
Lecha T
Jordao
pax et bonum
dirimante
goose
n111
celeste
Dieu est Amour
TOBIE
Philippe-Antoine
marguerite
Charles-Edouard
marie1
Danielle
Abel
p13843
Her
39 participants

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 19 Déc 2007 - 16:42

Agnès-Marie
(2007)

Le 6 décembre 1999

Je te bénis, viens, comme tu en as l'habitude, sur Mon Cœur afin d'entendre ce que Je veux enseigner aujourd'hui. Ne crains pas, Je suis le Bon Berger et Je guiderai Mon troupeau à Ma suite dans la Gloire.

Je vais de nouveau entrer dans l'histoire des hommes et chacun Me reconnaîtra comme Fils de Dieu et Roi de l'Univers. Je viens Me faire connaître dans Ma Gloire, toujours pour vous donner le Père.

L'abondance de la Foi, donc de l'Amour, compensera la rigueur de la loi qui est aussi Amour. Mais qui sera faible dans la Foi trouvera dure la loi ; Qui sera fort, trouvera la loi de Dieu douce comme du miel !

Je te reprécise, puisque tu veux bien saisir Ma pensée, que Je susciterai ce chef du combat contre le mal, le chef de la croisade d'Amour, suite à de graves événements en France ; Je lui donnerai la victoire et chacun verra que Je suis avec lui. Je le consacrerai alors roi, pour qu'enfin, il établisse Mon Règne de Paix et de Justice : alors seulement Je pourrai régner Moi-même car chacun aura fait le chemin intérieur nécessaire à la possibilité de Ma Venue. Je réunirai alors, comme tu l'as compris, sur Ma tête la couronne royale et la tiare papale.

- Seigneur, cela signifie-t-il donc que le Jour de la Justice et du choix est un événement à part et précédant ton Retour en Gloire ?

- Mon Retour dans la Gloire dans les cœurs aura bien lieu au Jour de la Justice, par contre Ma Venue, pour régner par manifestation directe dans la matière sur votre terre n'interviendra pas avant que le roi que Je vais susciter dans ta nation ne Me remette lui même la couronne du Règne qu'il M'aura préparée à l'aide de Mon Saint-Esprit. Comprends-tu mieux ?

- Merci de répondre à mes questions.

- Je t'ai donné toute liberté de Me les poser, pourquoi n'utiliserais-tu pas ce don ?

- Peut-on expliquer alors que Ton Retour s'opère en deux étapes le Retour de Gloire dans les cours où tous Te verront de leurs yeux de l'Esprit. et Ta Venue dans la Gloire, dans Ton corps reconstitué de toutes les Hosties consacrées de la terre, où tous Te verront de leurs yeux de chair et où Tu réuniras, dans Ton Règne Eternel, la couronne et la tiare.

- C'est un bon résumé ! Comprend aussi que la chair, pendant ce temps, va se spiritualiser du fait d'être libérée du péché originel au jour de la Justice et de l'aide de vos compagnons angéliques que Je vous donnerai. Alors, ceux qui auront œuvré pour Moi et avec Moi,

par Mon Esprit Saint, à l'établissement de Mon Règne, seront près de Moi éternellement !

- Je comprends mieux pourquoi tu disais que cela durerait le temps d'une vie bien remplie !

- J'aime ta vivacité petite Ame, Je Me réjouis en toi. Je te donne Mon Esprit, ainsi ton Esprit est à Ma mesure, Je peux converser agréablement avec toi.

- Seigneur, Tic dois effectivement nous trouver complètement idiots, nous les hommes, la plupart du temps.

- C'est que vous vous laissez limiter par la matière, alors qu'elle vous a été donnée afin que vous vous appuyiez sur elle pour vous élancer, en Esprit, dans le Ciel et y vivre.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 19 Déc 2007 - 16:44

Agnès-Marie
(2007)

Le 30 décembre 1999

Je te bénis, ainsi tu entends Ma Parole dans ton cœur : tu as traversé la région, et qu'as-tu vu ? La désolation et l'impuissance humaine, ainsi que l'efficacité de la protection céleste due à la prière. Ceci n'est « que » la désolation, va venir encore l'abomination de la désolation.

Ecris : restez chez vous demain, vous saurez plus tard pourquoi Je vous demande ceci.

- Seigneur, pourtant Tu sais que nous comptions aller à la veillée de prière et d'adoration au Verbe de Vie.

- Ecoute ce que Je te demande, aie confiance... priez et adorez-Moi chez vous !

Maintenant, écoute attentivement, Je réponds à une autre de tes questions : oui, nos écrits seront publiés, tu sais bien que déjà un éditeur les attend ! Tu sais aussi que tu écris pour tes frères et pour le rayonnement des foyers du Mouvement d'Amour. Tout cela va bientôt commencer car tout est en place maintenant.

- Cela semble tellement irréel !

- Et pourtant la vie qui vous attend est plus réelle que celle que vous vivez aujourd'hui. Réelle, dans le sens qu'elle est plus proche de Ma Vérité, plus proche du Plan divin pour cette terre qui vous accueille.

Viens dans Mon Cœur, petite Ame, ne te laisse pas distraire, il est important que tu viennes te ressourcer, refaire tes forces en Moi. Accueille-Moi dans ton cœur, Je vais t'aider pour toutes tes tâches. Merci de M'avoir consacré cette seule demi-heure de repos que tu vas avoir aujourd'hui. Je te porte, reçois Mon Baiser de Paix et Mon Esprit de Force. - Amen.

Jésus-Christ

Le 31 décembre 1999

Je te bénis, viens sur Mon Cœur.

Voici que Je viens et si peu M'attendent, encore moins Me réclament. Mon Père, par Grâce spéciale, M'a permis de revenir encore pour vous secouer de votre torpeur, Je L'ai supplié pour vous, Marie L'a supplié pour vous et le Père a laissé s'épancher Son Cœur dans une effusion toute particulière de Son Amour pour Son Fils que Je suis, à cause de Ses enfants que vous êtes. Ouvrez donc vos cœurs aux Cœurs de Marie et de Jésus. Eux seuls sont le refuge dans la tempête. Je parle au propre comme au figuré ! Tu as lu que les météorologues ont vu se former sur leur écran une bête en trois dimensions de 10 à 12 km de haut qui se nourrissait de toutes les perturbations à la surface de la terre créant ainsi un phénomène sans précédent. Cette bête est bien une création humaine, si l'on peut encore appeler humains ceux qui ont donné leurs âmes aux enfers ! La chasse à l'homme est ouverte ! Les enfers sont précipités sur la terre ! Le grand combat est engagé entre Saint Michel et le dragon, la bataille est terrible mais la victoire de la Lumière assurée aux soldats du Christ qui se battent pour que Son Règne arrive. Alors continuez sans cesse à dire cette prière :

« Viens Seigneur Jésus ! »

Alors, Je viens dans Ma Gloire pour éclairer ce monde si perdu. Votre terre est culturellement et spirituellement orpheline de ses parents divins, mais seulement parce que de sa propre volonté elle les a oubliés, il s'agit d'un déni d'ascendance ! Mais le Père, le Fils, l'Esprit et l'Epouse continuent de veiller sur vous, de vous exhorter, de se consacrer à un sauvetage planétaire indispensable et urgent car le plan de destruction du démon est lancé et bien engagé. Moi seul peux désormais inverser le cours des événements, alors criez :

« Viens Seigneur Jésus »

Je veux former, c'est-à-dire réunir, « l'armée » qui va combattre la bête ainsi manifestée sur la terre. Ce sera non pas une autre bête mais la Sainte Lance du Seigneur composée d'hommes : la cohorte de Marie qui écrasera la bête de son talon. Dans la mythologie, Achille fut perdu par le seul défaut de sa « cuirasse » symbolique : son talon. Nous, nous allons vaincre toutes les forces du mal déchaînées par ce talon, cette faiblesse. Le talon de Marie, ce sont tous Ses tout-petits prêts à se consacrer à ce combat par amour pour la Mère de Dieu et la Trinité.

Le premier serviteur de Marie, Mon lieutenant est prêt, la troupe va se rassembler sous Ma Bannière, et le combat commencer.

En même temps, le Mouvement d'Amour doit se déployer pour soutenir par la prière l'action des Soldats du Christ, des défenseurs de la chrétienté et de la Foi. Oui, c'est la Grande croisade et le combat spirituel !

Le souffle de l'Esprit va réveiller ses troupes, ceux qui sont appelés vont se reconnaître et se rassembler derrière et autour de celui que Je leur désignerai comme leur Chef ; Celui qui marche en avant, le serviteur de l'humanité, Mon roi et Mon ami, Mon fils de prédilection. Comme le Père a mis en Moi Sa confiance, Je mets en lui Ma confiance. - Amen.

Recevez Ma bénédiction et Mon baiser fraternel.

Dieu vous garde.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 19 Déc 2007 - 16:45

Agnès-Marie
(2007)

Le 23 janvier 2000

Viens Mon enfant, Mon agneau, viens vite sur Mon Cœur qui t'a tant manqué cette semaine où tu avais du monde chez toi. Cependant Mon ouvre avance : Mes messages sont prêts à partir chez l'éditeur, qui les attend.

- A ce propos ai-je eu raison de vouloir garder mon prénom Agnès pour me désigner ?

- Tu as bien entendu que Je t'ai expliqué, tu es « servante du Précieux Sang de l'Agneau », or que signifie Agnès : agneau, ainsi que pure et surtout ton prénom contient inscrit en lui-même le mot sang. Voudrais-tu d'une autre appellation ?

- Non, Mon Dieu, celui-ci me plait beaucoup.

-Et puis, Je ne veux pas qu'il puisse y avoir de confusion par la suite, lorsque chacun te connaîtra par ton prénom autrement que par Mes messages, tu sais bien ce que Je veux dire.

- Seigneur, dois-je parler à l'éditeur du roi que tu veux donner au peuple de France ?

Oui, car tu verras que ce roi, il l'attend et crois déjà en son existence. Je l'ai annoncé à d'autres.

- Encore une question si Tu veux bien à propos de la phrase que Tu m'as donnée au groupe de prière la semaine dernière...

- Recopie-la ici que chacun sache comment J'agis avec toi.

- C'est une phrase de Madeleine Delbrêl : « Nous sommes bien obligés de prêcher, puisque prêcher c'est dire publiquement quelque chose sur Jésus-Christ, Dieu et Seigneur, et que l'on ne peut L'aimer et se taire ». J'en conclue qu'il va bientôt falloir que je sorte de ma discrétion !

- Et tu as raison ! D'ailleurs tes compagnons ne t'ont-ils pas tous dit que cette phrase t'allait bien ? Veux-tu parler pour Moi ? Veux-tu parler en Mon Nom pour annoncer que Je viens ?

- Seigneur, je veux ce que tu veux et je ne déteste pas parler, surtout avec le cœur et pour parler de Toi et en Ton Nom car je sais bien que seule je n'en suis pas capable mais que si Tu me le demandes c'est que Tu as prévu ton Saint-Esprit pour parler par moi.

- Je n'ai donc rien à t'expliquer ! Je suis heureux de ton adhésion à Mes projets. Les premières prises de parole se feront pour la promotion de Mon livre sur les messages que Je t'ai transmis. Je bénis tout à fait votre idée d'association pour la promotion du livre et des révélations en général, notamment celle de Manduria que tu dois faire connaître car c'est elle qui sauvera la France. Les prophètes reçoivent la Parole de Dieu pour la donner, non pour la garder, et le témoignage vivant est encore plus marquant que l'écrit même venant de Moi, pour tes contemporains. Je soulève ton objection avant que tu n'aies fini de la formuler : le témoignage n'attend pas la sainteté mais la sainteté naît du témoignage.

Jésus-Christ
(même jour)

Saint Michel Archange

Je suis l'Ange de la mission politique parallèle à ta mission spirituelle, le Seigneur Me permet de te parler et de prévenir le monde du désastre qui l'attend s'il ne se convertit pas. Cette mission politique qui va commencer est la dernière mission de conversion sur la terre alors que le combat spirituel fait rage au Ciel. Attention aux bruits de guerre, mais attention plus encore à l'endormissement dans lequel Mon adversaire de toujours vous tient. Vous êtes alors votre pire ennemi par l'abaissement de la vigilance de votre conscience par les procédés préférés du démon : érotisation, argent, confusion, division, flatterie, orgueil, volonté de puissance, il va jusqu'à pouvoir agir directement sur votre cerveau pour vous envahir d'images et de pensées obscènes et/ou violentes. Au bout d'un moment de ce traitement, vous ne savez plus que vous êtes un être né de l'Amour du Père, vous avez perdu vos repères !

Je suis l'Ange de la consolation du Seigneur à Gethsémani, et de nouveau dans ce Gethsémani qu'Il traverse par vos refus et vos égarements, je veux Lui présenter la coupe de la consolation : vos cœurs aimants et souffrants de Sa souffrance, vos cœurs éveillés comme les vierges sages dans l'attente de l'Epoux, vos cœurs enflammés du zèle pour le Seigneur des Univers, vos cœurs résolus au combat spirituel sur la terre pour déjouer le complot satanique dont la toile se resserre sur Jean-Paul II et achève son martyre. Les forces du mal sont liguées contre lui et travaillent à sa mort, mais je le soutiens et me tiens à sa garde jour et nuit pour qu'il conduise la terre dans le troisième millénaire. Ensuite... le Seigneur qui vient rendra Sa Justice !

Je veux remplir d'ici - là la coupe de la consolation, la coupe de la réparation qui sera le vase de miséricorde sur la balance de la Justice.

Non, l'homme n'est pas une marionnette, ni un marionnettiste selon la philosophie choisie : pseudo - orientaliste et secte ou franc-maçonnique.

Non, l'homme est acteur de son destin selon le dessein du Père et l'Amour du Fils. Et c'est par l'Esprit-Saint que l'homme réalise son humanité. Je suis un archange et ma longue expérience de vos agissements Me permet de vous parler « d'en-haut » de votre humanité.

Enfin je vous offre un discours politique, car il s'agit du sort de (être humain et de son organisation sociale, qui ne fait pas de nivellement par le bas ! Je vous propose de vous conduire à une vraie gestion du Jardin d'Eden (la terre) conformément à la volonté divine. Le maître mot est Unité, la constitution Fraternité, la loi Amour, et tout cela tourné vers le seul maître : Jésus. Je vous le redis, je mène ce combat à vos côtés, sur Son ordre et conformément à la volonté du Père car je suis le général de la cohorte de Marie et chef des armées célestes.

Saint Michel Archange

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 19 Déc 2007 - 16:47

Agnès-Marie
(2007)


Le 28 janvier 2000

Je te bénis, merci de Me consacrer ce temps.

Viens au plus intime de Mon Cœur, là où Mon Esprit se saisit du tien pour te faire entendre Ma Parole.

- Parte Seigneur, je T'écoute.

- Montagnes et collines se changeront en plaines fleuries avant que Mon pied ne foule ce sol qui a recueilli Mon Sang.

- C'est un peu sibyllin, peux-tu éclairer le sens de cette phrase, Seigneur ?

- Je parle toujours au propre comme au figuré, comprenez ceci au sens littéral comme au sens symbolique. Les montagnes de vos péchés, les collines de vos omissions se changeront en plaines fleuries : en cœurs remplis des dons du Saint-Esprit.

Vraiment la terre et vous-même allez être renouvelés en profondeur, car après la Croix vient la Joie de la résurrection. Je vous parle de votre résurrection en tant qu'Homme issu de la matière et rempli du souffle divin. L'Esprit prendra possession de chacune des particules de vie qui créent la matière. La matière elle-même sera saisie de l'Esprit car J'ai dit : « si vous ne proclamez, les pierres elles mêmes crieront » pour annoncer Ma Venue car « voici que Je viens ».

Ceci peut encore se comprendre au sens où J'abaisserai les puissants et élèverai les humbles aux cœurs purs. - Amen.

Jésus-Christ

(même jour)

Passe le temps et vient l'accomplissement des prophéties. Vous êtes dans les derniers des derniers temps. Vous êtes la génération qui verra Ma Gloire de ses yeux. Vous êtes Mes enfants préférés, crées pour M'accueillir sur votre terre, Mes choisis de toute éternité pour ces temps, oui, tous, même ceux qui aujourd'hui Me refusent car l'Esprit du monde M'a chassé de leurs cœurs, tous vous fûtes créés pour ce temps de Gloire inédit pour votre terre. Nulle créature ne fut plus aimée de Mon Père que cette génération qui doit Me recevoir. Vos âmes sont précieuses et de tout temps mises à part dans le cœur de Dieu, ainsi comme « il vous a été beaucoup donné, demandé ». L'Amour de prédilection de Mon Père est exigeant dans son souci de perfection, c'est pourquoi Je ne veux pas vous laisser livrer à Mon adversaire par ignorance de Ma Parole. Je veux faire entendre Ma Voix par toute la terre. Ma voix fracassera les montagnes, jettera les mers hors de leurs rivages et fera « refleurir Mes parterres ». Vous allez vivre l'ère de l'Esprit, plus encore qu'au temps des premières communautés chrétiennes qui vivaient selon Mon Evangile, dans l'Esprit de Vérité avec Marie comme modèle. Plus encore, car alors la terre entière aura choisi comme modèle politique l’Evangile et les lois de Dieu. Ce qui vous paraît être utopie aujourd'hui sera réalité demain Grâce à vous et par la volonté de Mon Père. Tout péché sera effacé de la surface de la terre et extirpé du plus profond de vos cœurs. La loi universelle et immuable du libre-arbitre prévaudra toujours et les commandements seront toujours l'amour de Dieu et l'amour du prochain, votre volonté sera tournée vers le Père, alors au lieu de matérialiser le potentiel du mal, vous travaillerez à grandir dans le bien, le beau et le bon, toutes vertus divines de croissance positive.

Pour qu'un cœur grandisse en amour et fidélité et s'élève vers le Ciel, il faut qu'il se laisse saisir par l'Esprit et conduire par Dieu. Ce que Je fais pour un cœur, Je veux le faire pour l'humanité entière. Je veux conduire la terre vers Dieu et pour cela il est nécessaire d'établir un gouvernement Saint des peuples de la terre. Les institutions, nécessaires à la gestion de la terre, doivent être sanctifiées pour le bien de tous et la Gloire de Dieu, car Je veux que Mon Père puisse se glorifier en cette terre qu'Il M'a donnée comme en chacun de vous.

Lorsque chaque Ame sera ce cristal transparent réfléchissant Ma Lumière, la terre aussi sera un cristal jetant mille feux d'Amour dans l'univers dont J'ai la royauté céleste.

Après avoir donné un roi selon Mon Cœur pour l’œuvre de sanctification et de purification, J'imprégnerai de Ma Royauté céleste toutes vies, minérales, végétales, animales, angéliques et archangéliques. Ma Royauté divine s'étendra sur chaque atome pour le diviniser un peu plus, pour le conformer à son origine : le Cœur du Père. Ainsi le monde recouvrera sa beauté originelle telle que le Père l'a pensée, telle que Je l'ai exprimée, Moi le Verbe de Dieu, par Notre Esprit-Saint.

Au sein de la Trinité chacune des trois personnes de votre Dieu agit avec les deux autres : jamais ni le Père, ni le Fils, ni l'Esprit Saint n'agissent seuls, mais toujours en union avec l'ensemble de la Trinité. Nous sommes Dieu chacun et ensemble. Et Je le redis « Nul ne va au Père s'il ne passe par Moi » par la Grâce de Notre Esprit.

Vous avez sur terre des religions (mode de relation à Dieu) fondées les unes uniquement sur le Père, d'autres seulement sur le Fils et certaines encore n'invoquent que l'Esprit. Cela est bien dommage, car, en fait, chaque Personne que vous avez ainsi divinisée seule est toujours dans la Trinité et n'agit qu'en tant qu'être trinitaire. L'appel à l'Unité de Mon Eglise Catholique concerne toutes les religions car elle seule a compris le sens de la Trinité et sa richesse. Déjà Paul révèle que le voile jeté sur l'Ancien Testament, comme le voile de Moïse n'est levé que par le Christ. L'Ancien Testament, Règne du Père, comme l'Apocalypse Règne de l'Esprit, ne sont compréhensibles et envisageables qu'à travers l'ordonnance du temps et de l'espace à la personne trinitaire du Fils que Je suis. Vouloir séparer les textes bibliques comme les personnes de la Trinité revient à tronquer la Vérité et donc à vivre dans l'erreur. La révélation de Dieu aux hommes se fait de manière progressive et rien ne peut être retranché ou privilégié ; la révélation forme un tout qui s'enrichit au fur et à mesure où Dieu parle à Son peuple par Son Fils et par Matie épouse de l'Esprit.

Et voici que Je viens établir la Vérité sur Son Trône. Et voici que j'envoie en avant de Moi Mes prophètes pour ce temps, Mes enfants de l'avent. Ma Parole est Sainte et véridique, et malheur à celui qui ajoute ou retranche ne serait- ce qu'un iota.

Ma Parole est ferme, droite et définitive, immuable et éternelle, parfaite et adorable.

Croyez en Ma Parole, écoutez Ma Voix
Ouvrez vos cœurs à l'Amour du Père
Livrez vos âmes à Sa Croix Adorable
Abandonnez votre Esprit à Son Esprit
Laissez-vous conduire au-delà des rivages
Au-delà des terres, dans l'au-delà de Dieu
Au plus près de son Cœur : le Ciel.
Le Père vous appelle à la Joie,
Joie de Dieu, le Christ Seigneur.

Qu'à travers Ma Parole recueillie par Mon prophète, votre Esprit entre dans la Joie de la Vérité.

Amen.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 19 Déc 2007 - 16:48

Agnès-Marie
(2007)

Le 30 janvier 2000

Je te bénis Mon Agneau, viens recevoir Mon Pain dans ton cœur afin d'être fortifiée pour la vie éternelle. Merci de Me consacrer ce temps et d'écrire pour que tes frères reçoivent Ma Parole de vie en eux, déjà en méditant ces messages qui contiennent toutes les grâces que Je veux dispenser à cette terre qui est la Mienne. A travers Mes écrits vous pouvez recevoir des grâces de conversion et de guérison du cœur, des grâces de force et de persévérance joyeuse dans l'Espérance de Mon Retour Glorieux et toutes les grâces dont vous avez besoin. En dictant ce livre, vous êtes, vous lecteurs, tous dans Ma pensée et Je donne à chacun ce dont il a besoin pour s'abandonner à Mon Amour. Beaucoup se sentiront réveillés d'un long et profond sommeil et ramenés à la vie par la seule lecture méditée avec le cœur de ces lignes que Je trace avec Ma fidèle servante.

Oui, vraiment, chaque Ame est précieuse à Mes yeux car J'ai assisté à sa formation dans le sein de Mon Père, puis à sa naissance terrestre et chaque jour Je suis à côté de chacun, le regardant amoureusement et attendant son amour afin qu'il devienne ce pour quoi il a été créé : un(e) Saint(e) adorateur(trice) du Seigneur ; un(e) Saint(e) apôtre de son temps, un(e) Sainte) consolateur(trice) de ses frères, un(e) Sainte) ami(e) de Jésus, un(e) Sainte) fils(fille) de Marie. Pour cela il suffit de s'abandonner à la douceur de la direction divine, à l'Amour de Dieu. C'est tout. Remettez votre Esprit entre Mes Mains, sans attendre la mort, et déjà, dès ici-bas, vous serez dans le Royaume et enfin le royaume terrestre sera la fidèle transposition du Royaume Céleste et « il y aura une nouvelle terre et des cieux nouveaux ». Parole du Seigneur !

Aujourd'hui J'appelle à la conversion, à la confiance en Dieu, au reniement du mal et de Satan ; J'appelle à œuvrer pour le Royaume. II y a 2000 ans, certains voulaient Me donner la royauté terrestre, mais Je savais que cela ne serait possible qu'après l'épreuve amoureuse de la Croix, qu'après le Résurrection et la Rédemption du monde par Mon sacrifice Saint, qu'après la Royauté Céleste donnée par Mon Père. Or, voici le temps d'assumer cette royauté terrestre et si peu veulent Me la donner ! C'est pourquoi, pour ne pas vous bousculer trop, avant de prendre possession de Ma terre royale Je veux la confier à un homme : le grand roi promis par toutes les prophéties. Il sera roi pour Moi, par Moi et avec Moi. Il fera la transition entre ces générations régicides et celle qui M'adorera dans Ma Gloire lors de Mon retour sur Ma terre afin d'y être établi Roi Eternel et incontesté.

Le temps de Mon roi sera un temps « d'inter - Règne entre » celui de Satan que vous subissez et qui est près de vous broyer et celui de Dieu par Ma personne trinitaire. Car si Je suis Roi de la terre, la Trinité entière et votre suzeraine. Ce que J'appelle « l’inter - Règne », pour Me faire comprendre est ce que Je nomme la Réédification du monde dans la Révélation de Manduria. Cette Réédification consiste à établir sur la surface de la terre le royaume qui sera transfiguré par Ma Venue corporelle afin d'être conformé au Royaume. J'aurai réuni en Moi la terre et le Ciel afin de pouvoir offrir cette terre de la rébellion et de la Croix à Mon Père pour qu'Il soit glorifié en elle et Moi en Lui. J'aurai transformé, avec chacune de vos âmes aimantes, cette terre conquise par Satan en un cadeau digne de paraître devant la Face de Dieu, car entièrement purifiée de son péché. Alors je vous appelle à aider votre roi pour, qu'avec vous et avec Moi, la Volonté de Mon Père soit faite.

Chaque créature issue de l'Amour du Père, émane de Lui avec sa liberté, et est expulsée du Sein de Dieu pour une vie, qui, dans sa liberté, choisit de revenir en Dieu. Alors le Père peut se glorifier en elle. Cette vie un peu plus loin du Père sert à faire l'exercice de la liberté et le choix volontaire du retour dans l'Amour du Père. Du Bellay, dans un autre domaine a bien exprimé cette nécessité dans son poème

« Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage et s'en revient plein d'usage et raison vivre entre ses parents le reste de son âge ».

Le « donné » devient « choisi », voilà la justification du chemin de Croix de la vie. Etre Fils du Père M'a été donné, par la Croix J'ai confirmé Mon propre choix et affirmé Ma volonté de faire celle de Mon Père qui est d'être Son Fils. Il en est ainsi de chacun. Malheureusement votre capacité à faire ce choix a été dénaturée par l'irruption de Satan dans l'histoire humaine. Je viens donc rétablir l'équilibre au Jour de Ma Justice qui vient. J'ôterai le péché de la surface de la terre afin que votre choix puisse se faire sans interférence. Ce choix, c'est l'acceptation de la volonté de Dieu, c'est l'abandon que Je vous conseille. Il n'y a pas d'autre chemin. Je suis Moi-même « la pierre rejetée par les bâtisseurs », J'ai vécu cet abandon dans Ma chair de façon douloureuse, J'ai expérimenté l'angoisse de l'abandon pour sanctifier l'abandon et en faire un chemin vers le Père. J'ai " retourné " le sens de ce sentiment d'abandon : au lieu de signifier solitude, il signifie : chemin vers le Père. J'incarne cet abandon, cette confiance dans le Père, c'est pourquoi Je suis le Chemin. Plus vous êtes abandonnés des hommes, plus vous êtes proches de Dieu, car « ce qui est folie aux yeux des hommes est sagesse aux yeux de Dieu ». C'est pourquoi Je vous dis de ne pas craindre d'aider ce roi qui va se lever en Mon Nom et que J'établirai sur l'humanité, de manière éclatante, afin que nul ne conteste la royauté que Je lui confère. Aujourd'hui, dans votre société c'est folie aux yeux des hommes que de parler de roi de droit divin, mais c'est vraiment sagesse aux yeux de Dieu. Je vous dis : suivez-le car il vous conduit à Moi. Je le guide pour qu'il vous guide. Je le soutiens pour qu'il vous soutienne dans votre volonté du choix divin. Ce choix de la volonté divine par une parfaite intégration de la liberté humaine et une parfaite acceptation de la vie terrestre reste le combat spirituel essentiel pour parvenir au Père. Le symbole du combat spirituel, c'est Ma Croix, voilà pourquoi Je veux qu'elle figure sur le drapeau royal, comme dans le logo de l'association, comme sur la couverture de ce livre. J'établis volontairement un lien entre ce livre, l'association qui en découle « Mouvement pour un Renouveau Chrétien » et l'emblème futur de la royauté. Ma Croix a toujours été « objet de scandale », « folie aux yeux des hommes » ! Et c'est bien ce que sera dans un premier temps ce livre, cette association et plus encore l'annonce du retour de la royauté divine dans ce pays ! Qu'importe pour vous, puisque telle est la volonté du Père ! Qu'importe le scandale puisque vous avez la Vérité qui rend libre ! Qu'importe la moquerie puisqu'au Jour du Seigneur vous serez justifiés. Qu'importent toutes les fourberies puisque vous aurez la Joie du Royaume pour cette édification du royaume et que nul ne pourra vous nuire ! Paul vous invite à « revêtir le Christ ». Je vous appelle à revêtir la Croix du Christ et si cela vous rappelle les croisés, c'est que vous avez tout compris. Parole du Seigneur. - Amen.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 19 Déc 2007 - 16:50

Agnès-Marie
(2007) (Suite...)

Le 10 février 2000

Mon enfant, Je te bénis de venir écrire avec Moi dès que tu le peux : il faut en effet que Mon livre se termine afin que le monde entende Ma Voix avant Mon Retour de Gloire dans les cœurs de tous.

Tout est dit Mes enfants. Dieu ne peut que vous exhorter à la conversion qui maintiendra votre cœur en Paix dans la tourmente qui s'annonce. Une fois encore Je vous précise que Je parle au propre comme au figuré. La tourmente que J'annonce est celle, climatique, qui fond sur vous à cause de votre soumission à Satan c'est vous qui l'avez créée par vos haines et vos divisions ; c'est aussi celle de la guerre : l'Esprit de discorde fait résonner ses cymbales et les peuples se jettent l'un sur l'autre assourdis de ce bruit ; la tourmente, c'est encore et surtout celle de la consommation imminente de l'abomination de la désolation : Satan qui dirige « la bête à deux cornes » (franc-maçonnerie ecclésiastique) va s'asseoir pour un temps très court - car Je ne le supporterai pas - sur le Trône de Pierre. Ce temps court sera terrible. Je vous le reconfirme pour que vous ayez une parfaite confiance, le petit nombre de Mes vrais amis sera élevé au Ciel dans le refuge des Cœurs unis de Marie et de Jésus tout le temps que durera l'abomination. Oui, Je vous enlèverai de la terre et vos pieds ne la refouleront que lorsqu'elle sera purifiée du mal et du péché car vos âmes ayant vu et adoré Dieu ne pourront vivre désormais que sur une terre pure. Voilà pourquoi Mes enfants, vous qui êtes déjà purifiés par Ma Grâce, vous avez tant de mal à supposer de vivre dans ce monde de noirceur, vous qui portez dans votre cœur la Lumière du monde que Je suis. Portez encore avec Moi cette croix jusqu'à ce que Je fasse paraître Ma Croix dans le Ciel : le Signe du Fils de l'Homme dont la vue fera plier les genoux et les cœurs ou mourir de frayeur les impies étouffés de leur propre rage à la vue de Ma Victoire. Ils verront Ma Gloire et en mourront de rage, Satan en tête de son cortège d'âmes orgueilleuses et nuisibles. C'est Satan qui a amené la mort sur la terre, c'est du péché que vient la mort : ce qu'il a semé se retournera contre lui et ensuite « de mort il n'y en aura plus » car Je suis la vie.

La vie qui vous attend, celle que l'humanité aurait dû connaître si Adam et Eve ne s'étaient pas laissés séduire par le diable, est merveilleuse ; C'est la vie de l'Ame plus près du Cœur du Père. Vous serez les Vivants dans la Grâce par l'Esprit Saint de Dieu qui va régner : La Sagesse divine va régner ! Merveille que cette vie de l'Esprit pour toutes âmes fidèles au Christ !

Vous ne reconnaîtrez ni votre terre ni vos corps transfigurés par Ma Venue en Gloire.

Cependant, Je vous l'ai dit, le combat spirituel de la Volonté de l'Amour et de la Paix continuera. Vous serez aidés en cela par les Anges et les Saints du Ciel rendus visibles à votre vue. Ils vous aideront à reconstruire vos maisons, vos villages et vos églises, sinon vous seriez découragés devant l'ampleur de la tâche ! Vous devez apprendre à vivre dans la Grâce, à vivre dans l'amour, avec Ma Présence plantée comme une croix dans votre cœur.

Vous serez le petit reste d'Israël, vous suivrez le roi de Mon Cœur que Je vous aurai donné durant les jours les plus sombres de la période précédente. Il vous mènera à la terre promise qui est Mon Règne visible sur votre terre. Je viens purifier les corps, les âmes et la terre pour Me recevoir dans toute Ma Gloire.

La nouvelle Pentecôte approche, appelez de toute votre Ame, de tout votre cœur l'Esprit Saint, appelez Ma Sagesse qui vient préparer Ma Venue, faites descendre par vos supplications la Jérusalem Céleste.

Je vous ai tout dit, Ma Parole est complète, Je vous ai prévenus avertis, guidés pour la tribulation. Vous connaissez tous les événements à venir et pourtant vous ne pouvez ni ordonner ceux-ci clairement, ni concevoir l'avènement ! La Vérité restera voilée jusqu'à ce que Je vienne.

Je donnerai à Mes prophètes et à votre roi les grâces nécessaires chaque jour pour vous conduire et vous éclairer sur les événements au fur et à mesure qu'ils se produiront, ceci afin que vous sachiez où Dieu veut vous conduire.

J'ai donné à vos pères, Moïse et Aaron pour les faire sortir d'Egypte et les conduire à la terre promise. Je fais de même avec vous qui êtes Mon peuple. Mon roi, pour vous guider comme l'a fait Moïse, est aussi prophète : Dieu parle par sa bouche, par Mon Esprit. Le Pape des Temps Nouveaux, nouvel Aaron, transmettra Ma Parole d'Eglise. Aaron était Prêtre, ne l'oubliez pas, Je parlais aussi par sa bouche. Dès cette époque est apparue la nécessité d'un guide temporel et d'un guide spirituel s'éclairant l'un l'autre jusqu'à ce que Je vienne réunir sur votre terre, la terre et le Ciel. Je réunirai en Moi la couronne royale et la tiare papale après la traversée du désert. Alors vraiment Christ régnera et la volonté du Père sera faite. N'oubliez pas, les Hébreux furent quarante ans dans le désert et ils perdirent courage et Foi. Aujourd'hui, la terre et le peuple purifiés ne tomberont pas, car le mal aura été effacé de vos âmes et de la surface de la terre.

Cependant la tribulation du peuple élu sera un combat spirituel pour rester dans le Cœur de Dieu et gagner la terre promise du Règne de Dieu.

La nouvelle Pentecôte s'avance et l'Esprit descend du Ciel, appelez- Le sur vous afin qu'II purifie votre cœur avant le Jour du Seigneur qui vient.

Pour expliquer la nécessité de la tribulation entre Mon Retour de Gloire dans vos Cœurs et Mon Règne divin sur la terre, Je vous rappellerai simplement l'exigence de la réparation des péchés après le pardon.

Le Grand Pardon approche, juste après la Purification, puis ce sera le temps de la réparation : la Réédification du monde ; enfin Je prendrai possession de Ma terre qui sera alors digne d'accueillir le Règne de Dieu pour l'éternité.

Ma fille bénie, tu vas bientôt porter Ma Parole au monde. Tu vas voir que tout ce que Je t'ai promis va se mettre en place, tu verras les signes de Ma Gloire et Ma Providence te guidera en tout. Continue de t'abandonner à Ma volonté qui est celle de Mon Père, en toute sérénité, avec confiance. Je te conduis, toujours dans Mon Cœur, car Je veux te donner à Mon peuple. Mes âmes choisies sont toujours toutes données pour le service de Dieu. A la place des loups, je mettrai deux agneaux, épaulés par Mes brebis fidèles, à la tête de Mon peuple.

Ecris : je te conduirai bientôt dans le Gethsémani Saint de la terre car tu dois faire connaître, avec Mon Prêtre que Je te donnerai, la révélation de Manduria qui doit sauver ton pays. En consacrant de nouveau, de manière solennelle, la France à Marie sous Son vocable de Vierge de l'Eucharistie, l'apostasie sera vaincue. Le foyer du Mouvement d'Amour des Fidèles Adorateurs de Jésus se fera, tout se met en place pour cela, et le Mouvement pour Un Renouveau Chrétien qui lui est parallèle pourra commencer son action. De nouveau, une action spirituelle et une action temporelle, qui s'épaulent l'une l'autre, et que Je réunirai dans Mon Gouvernement Saint : Mon Règne de Christ Roi.

Je te donnerai les appuis nécessaires à Mon œuvre avec toi. Tu sais que Je pourvois à tout ! Je veux faire entendre Ma Voix sur ce pays où tu vis et sur tout le continent qui lui est uni. Je veux que Mon peuple sache que Je viens rétablir Ma royauté sur ce sol qui doit aussi servir de piédestal à Ma Croix Glorieuse.

Je donne maintenant Ma conclusion à cet ouvrage. Conclusion qui marque le commencement de Mon œuvre de Gloire

Enfant de Dieu qui écoutes Ma voix
Porte avec Moi ta croix
Afin que Règne sur ce pays et son peuple
La Croix Glorieuse du Seigneur qui vient.
Crois à la totalité de ce message et
Surtout prie, prie, prie.
Fils, fille de France et d'Europe prie ton Roi
De te donner ce roi selon Son Cœur qu'Il te promet.
Ton salut est dans sa main

Car J'ai posé sur lui Ma Main
Mon Règne arrive.

Et voici que Je viens
Amen
Jésus-Christ
Roi de la terre et du Ciel

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 19 Déc 2007 - 17:15

Bonjour Lecha T,

Tu remarqueras que je ne fais pas de commentaire sur les messages que je collecte...
Ou bien : comment se taire lorsque l'on a beaucoup à dire ?...
Ces messages parlent d'eux-mêmes, et à travers eux, le Ciel insiste à temps et à contre temps...

Comme dit l'apôtre : relevez ce qui est bon et laisser le reste... sans juger ni condamner...

Tout est dit sauf le JOUR et l'HEURE...
Et aucune de ces âmes privilégiées ne reçoit l'intégralité du déroulement des évènements du temps qui vient...
Ainsi Dieu se réserve d'en modifier le cours, selon le niveau de réponse de l'homme dans son chemin de conversion... l'homme qui jusqu'à son dernier souffle gardera son libre choix...

Le combat le plus difficile est le combat contre nous-même, contre nos propres convoitises, contre les tentations et les facilités de ce monde qui passe...

Alors une seule réponse : Le DEPOUILLEMENT...
Le dépouillement des choses du monde...
Et la dépossession de soi-même...
L'esprit de pauvreté...

Plus on se fait petit, plus on sera appelé à de grandes choses...
Et malheur à ceux qui veulent s'accaparer de titres et de charges qui ne leurs sont pas destinées

Le dépouillement de la crèche, dans l’Amour et la Pauvreté, est un bon sujet de méditation…

Joyeux Noël à toutes et à tous…
Et Meilleures pensées
Hercule


Noël, un mystère pour discerner la vérité du visage de l'homme

L’homme, dès l’origine, a été séduit par la tentation d’être comme Dieu, en vérité non pas comme le Dieu créateur, qui est tout amour, source de vie, mais comme un dieu idole, créature de l’homme, sujet d’un pouvoir capricieux qui ne peut être que source de mort.
Depuis le commencement, nous prétendons élever des tours qui arrivent jusqu’au ciel. Depuis le principe, nous nous fuyons nous–mêmes. Et voilà qu’aujourd’hui le mystère de la sainte nuit de Noël met sous nos yeux le visage d’un homme nouveau pour une nouvelle création. Nous avons obéi au mandat de l’ange du Seigneur et nous sommes allés avec les pasteurs jusqu’à Bethlehem, et nous avons trouvé Marie et Joseph et l’enfant couché dans la crèche. (Lc 2, 16)
C’est là que nous avons appris les sentiments du Christ. C’est là que s’annule toute vanité et disparaît toute rivalité, c’est le lieu où renaissent dans la pauvreté, l’humilité, dans l’humilité, la joie, dans la joie, la louange ; c’est là que, dans nos maisons, on accueille la consolation de l’amour, la compassion la plus intime, la communion dans l’Esprit. En toute hâte, nous avons couru vers Bethlehem et nous y avons trouvé notre Sauveur, le Messie, le Seigneur. Nous avons vu sur la face de la terre le visage de la paix qui s’offrait du ciel. Mystère ineffable de la divine sagesse: le Seigneur est venu pour servir; le Messie a reçu l’onction de l’Esprit pour guérir et libérer, le Sauveur est né petit enfant pour nous attirer à lui et pour nous réconcilier avec notre petitesse; la Parole de Dieu s’est faite homme pour que les hommes reviennent à celui qui les avait créé, pour que nous reconnaissions celui qui nous a donné la vie, pour que nous soyons libres. Nous qui étions esclave, nous nous voyons élevés à la condition de fils de Dieu, nous qui, par notre désobéissance, nous étions éloignés de sa maison comme des étrangers (Léon le Grand, Traité XXV, 5).
Pendant la nuit sainte, nous sommes allés à Bethlehem et la grâce nous a ouvert les yeux de l’esprit pour y reconnaître le mystère d’une nouvelle naissance: l’humanité dont l’homme s’était éloigné, jaloux de Dieu, Dieu lui-même, en Jésus-Christ, l’a embrassée dans son amour passionné de l’humanité (cf. Phil 2, 6-7).
En cette nuit sainte de Noël, contemplant ce Dieu petit, pauvre, nous avons aussi appris à le reconnaître chez tous les petits et les pauvres de l’humanité, et notre tendresse affectueuse envers l’enfant de Bethlehem s’est transformée dans nos mains en pain pour les affamés, en vêtement pour ceux qui sont nus, en réconfort pour le malade, en compassion pour le prisonnier, en secours de l’indigent.

Fr. Mineur OFM

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 19 Déc 2007 - 17:23

Un Oblat Bénédictin
(2004-11-29)

Message de la Très Sainte Vierge donné à un jeune oblat bénédictin de France, alors qu’il faisait le ménage dans la chapelle de son monastère.

« …C’est tout simple. Le lundi matin, 29 novembre 2004, j’étais à la chapelle avant de prendre l’aspirateur et spontanément, je m’étais mis en prière devant la statue de la Vierge à l’accueil. J’étais troublé par la maladie de notre pape, notre très cher Saint Père Jean-Paul II… et je priais, priais, priais pour sa guérison …et voilà qu’une voix intérieure me vint et c’était une voix douce comme on ne peut l’entendre d’un être humain. Marie me parlait. Reprenant l’aspirateur pour finir le ménage de l’Eglise, les paroles s’amplifièrent…Je reposai l’aspirateur et je me mis à écouter ce que ma mère bien aimée voulait me dire, et elle me donna ce message de souffrance, en particulier pour Jean-Paul II… »

« Mes chers enfants, veillez et priez, convertissez-vous. Ces temps s’avèreront durs. Mon Eglise est devenue sourde et n’accepte plus les signes des temps. Priez, priez de tout votre cœur pour mes prêtres, les bons pasteurs. Que l’Eucharistie soit vivante dans tous mes saints sacrifices. Mon Fils Jésus souffre. Vos cœurs se sont égarés.

Mon Eglise se renouvellera par l’Esprit-Saint. Accueillez mes paroles en ce peu de temps avant la venue de mon Fils dans ce monde qui passe. La vie sera renouvelée et la gloire sera définitive. Mes enfants, je vous garde. Mon Fils vous bénit. N’ayez pas peur !

Ne tombez plus dans le péché de ce monde, dans les convoitises de Satan qui se déchaîne. Priez avec ferveur. Offrez le saint Sacrifice pour mon pape bien-aimé qui souffre comme le Christ.

Soyez des enfants de lumière pour porter cette lumière aux plus pauvres de cette société enténébrée. Merci d’avoir écouté mon appel. »

Ce religieux a aussi reçu cette courte prière :

« Jésus est Amour et Vérité, qui m’enlevait dans son Amour.
Oui Seigneur ! Que ta volonté se fasse en chaque frères et sœurs qui languissent de cet embrasement divin.
Viens Esprit de Sainteté que nous soyons toujours en Toi et Toi en nous, même dans nos doutes, nos détresses, nos pauvretés.
Change nos cœurs pour ne vivre qu’en Toi, Jésus, notre Educateur et Sauveur, avec l’aide de Notre Maman, Reine du Ciel. Amen. »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Lecha T Mer 19 Déc 2007 - 17:44

Hercule a écrit:Bonjour Lecha T,

Tu remarqueras que je ne fais pas de commentaire sur les messages que je collecte...
Ou bien : comment se taire lorsque l'on a beaucoup à dire ?...
Ces messages parlent d'eux-mêmes, et à travers eux, le Ciel insiste à temps et à contre temps...

Comme dit l'apôtre : relevez ce qui est bon et laisser le reste... sans juger ni condamner........................
.....................................

Biensûr Hercule,

mais tu remarqueras que je ne fais pas référence aux textes que tu copies/colles et que tu nous transmets. Je te questionne sur un post ou tu donnes des avis personnels et des lignes qui ressemblent plus à des énigmes qu'autres choses.

Saisis-tu la différence? Répondras-tu?

@+
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty HUM

Message par p13843 Ven 21 Déc 2007 - 0:21

Le combat le plus difficile est le combat contre nous-même, contre nos propres convoitises, contre les tentations et les facilités de ce monde qui passe...

Alors une seule réponse : Le DEPOUILLEMENT...
Le dépouillement des choses du monde...
Et la dépossession de soi-même...
L'esprit de pauvreté...

Plus on se fait petit, plus on sera appelé à de grandes choses...
Et malheur à ceux qui veulent s'accaparer de titres et de charges qui ne leurs sont pas destinées

Le dépouillement de la crèche, dans l’Amour et la Pauvreté, est un bon sujet de méditation…

Honnetement, je n'aurais pas mieux écris. Tout est dit dans ce passage ; ie l'essentiel et la Vérité.... Que ceux qui cherchent vraiment Dieu le retiennent...... Patre
Pour Lecha T
Connaissant un peu Hercule je répondrai a sa place si ca ne le dérange pas. En fait, il t'a répondu a sa facon qui est celle de ne s'attarder qu'a l'essentiel et ne pas se laisser pieger par des questions qui en bout de ligne ne résoudront rien. Les prophéties ,tellement nombreuses , annoncent les memes choses et ca devrait nous réveiller. A partir de la,il ne reste que la vraie conversion; tout est la.....C'est simple et complexe en meme temps. Si je me trompe, Hercule corrigera.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Ven 21 Déc 2007 - 14:57

Thomas Martin de Gallardon
(1834)

Thomas Martin, dit "Martin de Gallardon", est né en 1783 et il est mort en 1834. Haricotier au bourg de Gallardon près de Chartres, marié et père de quatre enfant dont le plus grand avait cinq ans au moment des faits, il se dit témoin depuis 1816 d'une série d'apparitions : « un homme, vêtu d'une redingote et d'un chapeau haut-de-forme, se présente à lui comme étant "L'Archange Raphaël", ange très célèbre auprès de Dieu ». Martin doit aller voir le roi et lui demander de remettre de l'ordre dans le pays, et de faire respecter le dimanche comme jour chômé pour honorer le Christ.

Le message de Martin est relayé auprès de l'évêque de Versailles, Mgr. Charrier de la Roche, par le curé de Gallardon, l'abbé Laperruque. Extrêmement sceptique face aux déclarations du paysan, Monseigneur Charrier de la Roche fait conduire Martin à l’asile de Charenton où, examiné par les psychiatres Philippe Pinel et Antoine-Athanase Royer-Collard, ceux-ci le déclarent sujet à une « manie intermittente avec hallucination des sens ».

Louis XVIII reçoit cependant Martin aux Tuileries en avril 1816. La teneur de cet entretien alimente les gazettes, par l'intermédiaire de Louis Silvy, polémiste janséniste et ultra-royaliste. D'après les contemporains, après un entretien à huis-clos Louis XVIII est apparu très ému par les déclarations de Martin.

Martin déclare en 1828 qu'il a accusé le roi d'avoir voulu faire assassiner Louis XVI en forêt de Rambouillet avant la Révolution (pour obtenir plus rapidement le trône) et de n'avoir pas fait rechercher Louis XVII. Les échos de cet entretien sont réprimés par la police et la diffusion des écrits est clandestine.

Martin devient " paysan prophète", à la fois dans les salons et dans les campagnes, où il est consulté jusqu'à sa mort par des laïcs et des ecclésiastiques. Il reconnaît Charles-Guillaume Naundorff comme étant Louis XVII en 1833. Il meurt d'une congestion en 1834. Sa famille le dit assassiné, sans que l'autopsie ait pu prouver cela.

Le 26 mars 1816, vers 7 h du matin, Martin écrit à son frère :

« Mon Frère,
« Je t’écris cette lettre pour te marquer que je suis toujours en bonne santé ; je souhaite de tout mon cœur que la présente vous trouve tous de même. Comme j’ai commencé à t’écrire, la même apparition m’est apparue ; il m’a dit les choses en ces termes : « Mon ami, je vous avais dit que je ne reviendrais plus vous voir ; je vous assure que j’aurais une grande douleur si mes démarches étaient inutiles. Je vous assure que le plus terrible fléau est prêt à tomber sur la France, et qu’il est à la porte. Les peuples en voyant arriver ces choses seront saisis d’étonnement et sècheront de frayeur. Ce qui avait été prédit autrefois est arrivé comme il avait été annoncé ; de même la chose arrivera si l’on ne pratique pas ce que j’ordonne. La France n’est plus que dans l’irréligion, l’orgueil, l’incrédulité, l’impiété, l’impureté, et enfin livrée à toutes sortes de vices : si le peuple se prépare à la pénitence, ce qui est prédit sera arrêté ; mais si l’on ne veut rien faire de ce que j’annonce, ce qui est prédit arrivera... »

Le 28 mars 1816, un surveillant de la maison de Charenton demanda à Martin de dire à l’ange de la prendre sous sa protection. A la première apparition suivante l’Archange Raphaël lui dit :

« Quelqu’un de la maison vous a demandé que je le prenne sous ma protection ; vous lui direz que celui qui pratique la religion telle qu’elle est annoncée, et qui aura une ferme croyance, sera sauvé… »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Ven 21 Déc 2007 - 14:58

L'abbé Mattay
(1815)

En 1813, l'abbé Mattay, curé de Saint-lô, à quelques kilomètres de Dinant, prononça du haut de sa chaire les paroles suivantes : "Pauvres mères, vous pleurez la perte de vos enfants, vous avez raison ; mais consolez-vous ; dans deux ans, vous n’aurez plus d’empereur, il sera détrôné et remplacer par un prince de la famille des Bourbons."
Cette audace faillit lui susciter des difficultés avec le régime impérial. Le maire, bien pensant, en fut quitte pour le représenter auprès des autorités du chef-lieu comme un homme qui n’avait plus sa tête à lui. L’Abbé Mattay avait si bien sa tête à lui, qu’en 1815, il fit la prophétie suivante, claire détaillée et en même temps si logique de suite :

- Le Passé -

« Le Tyran reviendra encore, il montera sur le trône, mais il ne l’occupera que trois mois, et ce règne s’appellera les Cent jours.

Ce laps de temps passé, Louis XVIII reprendra sa place et mourra roi, plus heureux en cela que son successeur, lequel sera détrôné en 1829 ou 1830, époque à laquelle s’établira un gouvernement républicain dont le chef aura titre de roi ; mais ce ne sera pas le plus heureux de la bande, et si les légitimistes s’y prennent bien, ce règne ne durera que six mois ; dans l’hypothèse contraire, il faudra nous résoudre à le subir plusieurs années. Préciser le terme de sa durée, c’est ce que je ne puis ; tout ce que je sais, c’est qu’il ne dépassera guère la dix-huitième année.
Pendant ce règne, il y aura souvent des révolutions ; et même on attentera aux jours du roi, mais en vain ; une main invisible le protègera.
Il portera les contributions à un taux énorme et comme jamais on ne les aura vues, et se fera un grand règlement qui tournera à son désavantage.
Le moment marqué par la providence arrivé, il sera détrôné et chassé, non par les légitimistes, ils n’y auront point pris part, mais par ses amis eux-mêmes. Il prendra la fuite et voudra s’embarquer pour l’Angleterre mais il éprouvera des difficultés.
La république sera proclamée si ses partisans en ont le temps. Elle durera peu et se détruira d’elle-même.

- L’Avenir -

Après elle, un prince légitime, d'une grande piété et d'une grande sagesse, sera appelé à gouverner la France. Il vivra très vieux, et la France se trouvera heureuse sous son règne. Il viendra au moment où on s'y attendra le moins. Il prendra le titre d'empereur, car à partir de là nous ne devons plus avoir de rois.
Vers la fin du règne de l’usurpateur, le pape mourra et aura pour successeur un jeune pape, qui saura se mettre à la hauteur de sa mission ; et c’est sous ce jeune pape que nous sommes appelés à voir de grands évènements.

L’empereur aura passé en France presque tout le temps du règne républicain ; mais on en parlera très peu, si ce n’est quelques jours avant son avènement.
Il partira de Rome pour occuper le trône peu après avoir reçu la bénédiction du Saint-Père.
Sa garde sera composée d’étrangers.
A peine proclamé, il aura plusieurs guerres à soutenir, et notamment avec l’Angleterre, qui sera conquise par lui et deviendra province de France. Il mettra onze mois à faire cette conquête ; toute l’armée d’une voix unanime criera : "Courrons en Angleterre !" L’enthousiasme sera si grand que l’Empereur, pour ne pas faire de jaloux, tirera les troupes au sort, car il faudra bien qu’il en réserve une partie pour garder les côtes.

Les puissances étrangères s’armeront non en faveur de la légitimité, mais dans le but de partager la France.
L’empereur de Russie, à la tête d’une grande armée, viendra jusqu’au Rhin, qu’il ne passera pas, parce que là, une main invisible l’arrêtera. Il verra le doigt de Dieu. Quelque chose de miraculeux arrivera : l’empereur de Russie embrassera la religion catholique et la fera reconnaître dans tous ses états.
Je ne puis au juste préciser l’époque de ces choses. Tout ce que je sais, c’est que si la République a le temps de s’établir tout à fait, elle ne durera que trois jours au bout desquels l’empereur montera sur le trône. Et à un moment donné, toute l’Europe sera en feu. Le calme naîtra cependant de l’orage au moment où l’on s’y attendra le moins et qu’on croira tout perdu. L’heureux changement arrivera et sera annoncé par des proclamations qui, dans un clin d’œil, seront répandues à toute la France.

Les fonctionnaires désignés se trouveront à leur poste à point nommé ; les emplois seront donnés au mérite et non à la faveur ; la religion sera protégée et respectée.

L’empereur accordera un pardon général, et personne ne sera inquiété pour ses opinions. En un mot, il y aura oubli du passé.

Peut-être les choses s’arrangeront-elles sans effusion de sang ; mais si l’on se bat, le choc sera terrible, et il périra plus de monde qu’en 93, et la terreur sera si grande que les plus rassurés trembleront de frayeur. Les églises seront fermées pendant quelques temps, surtout dans les villes.

Le feu n’atteindra point la Bretagne, ou du moins, elle souffrira peu.
Tout le pays sera couvert de troupes ; le feu prendra du Midi au Nord, et l’on se battra pendant six semaines et les quinze derniers jours, jours et nuits. Dans ce cas légitimistes et républicains se donneront la main, et l’empereur viendra occuper le trône sans effusion de sang, et sans même qu’il soit tiré un seul coup de fusil pour le faire monter. Enfin, ce ne sera pas pour lui qu’on se sera battu.

La paix sera attribuée à Dieu et non aux hommes, et ce dont nous devons être témoin sera regardé comme miraculeux. Alors la joie sera si grande que le voyageur n’aura pas besoin d’argent ; il sera accueilli et défrayé partout ; on dressera des tables dans les rues, et on y admettra tout le monde sans distinction ; les réjouissances dureront huit jours consécutifs.

Pendant le temps que durera la grande crise, les journaux devenus presque insignifiants, n’apprendront que peu de nouvelles, et souvent, celles du jour seront démenties le lendemain.
L’empereur ne pourra diminuer les impôts que trois ans après son avènement au trône, à cause des grandes charges qu’auront occasionné les frais de la guerre, et la mauvaise administration du gouvernement précédant.

Avant l’arrivée de l’empereur, trois grandes villes et cinq petites périront de fond en comble, ce qui ne pourra être connu qu’un certain laps de temps après.

A peine les jeunes conscrits de la classe de l’année où ces évènements arriveront seront sous les drapeaux que déjà l’empereur sera proclamé ou sur le point de l’être. »

L’Abbé Mattay avait aussi prédit une révolution en Espagne :

« Si le Roi de ce pays n’est pas détrôné, peu s’en faudra ; toutefois, il remontera sur le trône, mais quinze jours seulement après la restauration qui doit avoir lieu en France. »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Ven 21 Déc 2007 - 14:58

Hélène Wallraff
(1801)

Hélène Wallraff (1755-1801) naquit à Brüggen, près de Cologne, d’une famille de simples cultivateurs. Elle était stigmatisée et douée de l’esprit de prophétie.
Ses prédictions se trouve dans l’opuscule « Trost der Betrübten, composé par elle en 1800 :

« Les méchants seront anéantis par les méchants. Beaucoup de bons périront aussi, mais pour leur salut.
L’état militaire ne sera plus permanent.
Le tiers des hommes sera emporté par la tourmente.
Ces calamités ne tarderont pas à éclater.
Dieu fera de grands miracles en ces temps.
La vie commune sera introduite parmi le clergé, et prescrite en toute rigueur.
Les emplois et les charges ne seront plus attachés à la naissance, ni obtenus par protection, mais ils seront donnés à qui les aura mérités.
Les casernes seront transformées en couvent et l’entrée en religion sera gratuite.
L’enseignement sera donné aux enfants par les chapelains.
Alors reviendra l’âge d’or des prêtres, quand bien même on en serait réduits à des calices de bois.
Tous les états de la société seront de nouveau vivifiés par la crainte de Dieu.
La justice et la paix règneront alors sur la terre.
Un prince, demeuré jusque-là inaperçu, et dont la maison aura beaucoup souffert du malheur des temps, apportera cette vraie paix à la terre.
Un pape fugitif, suivi seulement de quatre cardinaux, devra s’enfuir de Rome et viendra se réfugier à Cologne. »

Ce dernier verset donné par l’Abbé Curique, ne se trouve pas dans l’opuscule cité de Wallraff.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Ven 21 Déc 2007 - 14:59

Rodolfo Gilthier
(1675-08-01)

Cette prophétie, écrite en août 1675, est parue dans la "Revue des Deux Mondes" du 15 septembre 1855. Elle est tirée d’un vieux livre de la Bibliothèque Augustinienne à Rome. Voici la traduction du texte latin :

Avant le milieu du XIXème siècle, il y aura des séditions de toutes parts en Europe.

Il s'élèvera des républiques.

Il y aura des rois, des grands et des prêtes mis à mort, et les religieux abandonneront leurs couvents.

Les famines, les pestes et les tremblements de terre dévasteront les villes en grand nombre.

Rome perdra le sceptre par la persécution des faux philosophes.

Le Pape deviendra captif de ses sujets.

L'Église de Dieu sera soumise au tribut et dépouillée de ses biens temporels.

Après un peu de temps, il n'y aura plus de Pape.

Un prince de l'Aquilon parcourra l'Europe avec une grande armée.

Il renversera les républiques et exterminera les rebelles.

Son épée tenue par Dieu, défendra l'Église du Christ, exaltera la foi orthodoxe et soumettra l'empire de Mahomet.

Un nouveau pasteur, celui de la foi, appelé du rivage par un signe céleste, viendra dans la simplicité du coeur et la science du Christ ;

Et la paix sera rendue au monde.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Ven 21 Déc 2007 - 15:00

Abbé Werdin d’Otrante
(1279)

La prophétie de Werdin, l’Abbé d’Otrante, en Italie méridionale, dans les Pouilles, a été imprimée pour la première fois en 1660, sous le titre "Vaticinus memorabile". Werdin prophétise sur l’ouverture du 6e sceau en 1279 :

« Moi, abbé Werdin, d’Otrante, averti par mon Ange gardien que le temps de ma mort approchait, j’ai écrit sur ce parchemin les évènements qui m’ont été révélés et qui doivent arriver à l’ouverture du sixième sceau ; et je les ai serrés dans cette petite cassette de marbre, recommandant, en vertu de la sainte obéissance, à Jacques d’Otrante et à Maur de Palerme, mes disciples chéris, de la déposer dans mon tombeau avec mon cadavre.

Lorsque sur la chaire de Pierre brillera une étoile éclatante, élue contre l’attente des hommes, au sein d’une grande lutte électorale, étoile dont la splendeur illuminera l’Eglise universelle, le tombeau qui renferme mon corps sera ouvert.

Ce bon pasteur gardé par les anges, réparera bien des choses. Par son zèle et sa sollicitude, des autels seront construites et des églises détruites seront relevées.

Alors, un gracieux jeune homme de la postérité de Pépin, se trouvant en pays étranger, viendra pour contempler la gloire de ce Pasteur. Lequel Pasteur placera d’une manière admirable ce jeune homme sur le trône de France jusque-là vacant.

Il le couronnera et l’appellera lui-même en aide dans son propre gouvernement. Après un petit nombre d’années, cette étoile s’éteindra et le deuil sera général ; car avec elle, en même temps sera enseveli l’Aigle septuagénaire, qui laissera son aiglon à la garde des premiers de la nation.

De là, tout tournera au pire. La bête, dont la férocité est inouïe, qui porte une queue remplie du venin le plus amer, entrera dans sa demeure, et une quantité innombrable de serpents se multipliera. C’est pourquoi, quand le temps sera venu, ils pénètreront dans toutes les chambres des ecclésiastiques et noieront dans des flots de sang les dignités sacerdotales.

Et telles seront, dans tous les coins de la terre, la faim et les angoisses, que la plus grande partie des hommes appellera la mort.

En ce temps-là, nombre de villes périront victimes des guerres civiles et étrangères, principalement en Italie, tant au Royaume de Naples qu’en Toscane. Malheurs à craindre, malheurs si effrayants que l’imagination n’e, peut concevoir de plus terrible.

Otrante, ma patrie, sera de nouveau ravagée par le dragon mahométan. Rome sera singulièrement ébranlé. Florence aussi sera frappée, elle attend la vengeance sous son chef apostat. Le nid de philosophes sera également agité, et Gênes sera exposée aux incursions de l’ennemi. Ainsi l’annonce le Seigneur.

Les Turcs, avec des peuples qui seront en ce temps-là souilleront Venise et y livreront bataille à l’improviste. Tout le royaume de Sicile périra. Que Dieu soit propice à ses serviteurs !

Beaucoup de monastères seront abîmés sous le venin de l’Aigle du Nord. Il y aura une grande effusion de sang à cause de deux combats entre les Français et le Hollandais.

Oh ! qu’il est à désirer que Dieu détourne sa colère ! »

« Le Grand Monarque et de Grand Pape précèderont l’Antéchrist. Une guerre générale durera quatre ans, et la plus grande partie du monde sera détruite. Le Pape quittera Rome et s’en ira vers un pays d’outremer. Après la victoire du Pape et du Grand Monarque, la paix règnera sur terre. »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Ven 21 Déc 2007 - 15:22

patre blessé a écrit:Connaissant un peu Hercule je répondrai a sa place si ça ne le dérange pas. En fait, il t'a répondu à sa façon qui est celle de ne s'attarder qu’à l'essentiel et ne pas se laisser piéger par des questions qui en bout de ligne ne résoudront rien. Les prophéties, tellement nombreuses, annoncent les mêmes choses et ça devrait nous réveiller. A partir de la, il ne reste que la vraie conversion; tout est la.....C'est simple et complexe en même temps. Si je me trompe, Hercule corrigera. Patre

Bonjour Patre et Lecha T,

Merci pour la réponse...

Tu as tout compris...

J'avais indiqué au début de plusieurs dans lesquels je déversais mes messages que je ne souhaitais pas de commentaires et de discussions stériles, oiseuses et à n'en plus finir... avec tous les antagonismes et les querelles en prime...

Je crois qu'il est urgent de diffuser ces messages pour le salut du plus grand nombre...
A partir de là, à chacun ensuite d'en tirer individuellement les conclusions qu'il souhaite, dans la liberté des enfants de Dieu, et ensuite de s'engager vers un chemin de conversion ou de perdition...

Il suffit de faire silence... De lire les messages...
De les méditer en se laissant imprégner par les paroles prophétiques...
Car c'est dans le silence que l'on entend Dieu...

Un saint disait : "J'ai souvent regretté d'avoir parlé, jamais de m'être tu !"


La prière du Silence, de Marthe à Marie

O ma sainte et bonne mère ! Donnez-moi, donnez à tous de comprendre la grande valeur du silence dans lequel on entend Dieu ! Apprenez-moi à me taire pour écouter la Sagesse éternelle.
Apprenez-moi à tirer du silence tout ce qu'il renferme de grand, de saint, de surnaturel, de divin. Aidez-moi à en faire une prière parfaite, une prière toute de foi, de confiance et d'amour. Une prière vibrante, agissante, féconde, capable de glorifier Dieu et de sauver les âmes !

Joyeux Noël
Et Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Lecha T Ven 21 Déc 2007 - 18:43

Hercule a écrit:Citation:
Je ne pense rien qui vous soit communicable... contentez-vous de lire mes prophéties, et déduisez de tout cela ce qu'il vous plaira !...
Vous vous la racontez pas mal vous, hein...quand vous dites vos prophéties, vous voulez surement dire celles que vous copiez/collez sans doute!

Et je suis désolé mais je ne me contenterai pas seulement de cela.
Ce genre de réponse frise l'impolitesse et le mépris, nous faites- vous une démonstration de comment il sera fait au G.M.?

Je ne déduis rien, je lis et je vois que ce genre de chose reste des énigmes inutiles sinon qu'à semer le trouble.
Que vous nous donniez des textes qui sont connus et reconnus, passe encore mais colporter les affabulations de vos amis, là il y a matière à ne pas apprécier! Il est totalement inutile et vain de poser de tels post si c'est pour prendre l'échappatoire quand on vous questionne à leur propos!
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty HUM

Message par p13843 Ven 21 Déc 2007 - 21:06

Que vous nous donniez des textes qui sont connus et reconnus,
Pour la grande majorité ,elles(prophéties) le sont.....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Lecha T Ven 21 Déc 2007 - 22:26

patre blessé a écrit:
Que vous nous donniez des textes qui sont connus et reconnus,
Pour la grande majorité ,elles(prophéties) le sont.....

Oui, tout à fait, pourquoi cette intervention?
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Ven 28 Déc 2007 - 0:15

Salut Hercuel,en passant,sais tu ou je pourrais me procurer le livre :Demain ,du baron de Novaye.Merci.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Jeu 3 Jan 2008 - 16:21

patre blessé a écrit:Salut Hercule, en passant, sais-tu ou je pourrais me procurer le livre : « Demain », du baron de Novaye. Merci. Patre

Bonjour Pâtre,

Meilleurs voeux !...

Il paraît que le Père Guy Gilbert a dit : « Pour 2008, je vous souhaites de bien en chier !... »

C'est un peu curieux comme formulation de voeux...

Cela me rappelle "la bénédiction de la table" de l'Abbé Pierre :

"Seigneur, donnez du pain à ce qui ont faim, et donnez faim à ceux qui ont du pain !..."

C'est en effet dans la douleur que les coeurs s'ouvrent, et que l'on délaisse nos égoïsmes et nos convoitises pour enfin (en faim) nous tourner vers Dieu...

Pour "Demain" du Baron de Novaye, j'ai ce livre et c'est là que je puise et que je « copie-colle » une partie de "mes" prophéties... Je ne le prête pas car il est en bien mauvais état, et qu'il ne m'appartient pas...

La semaine dernière, j'ai trouvé un exemplaire rarissime du livre sur les apparitions d'Ezkioga en Pays Basque Espagnol en 1932. Je vais le faire rééditer et demander à l'Eglise de réviser cette cause. Pour moi, les faits d'Ezkioga sont authentiques. Pour avoir refusé ces messages de Notre Dame des Douleurs, l'Eglise a payé un très lourd tribut avec les quelques milliers de martyrs de la guerre civile en Espagne, qui a suivi de très prêt ces apparitions...
Dommage qu’il y ait toujours dans l’Eglise ce refus obstiné du surnaturel qui, par l’esprit de raison et de vouloir toujours imposer des limites humaines à Dieu, est de plus en plus attaqué, à travers l’Eucharistie, les apparitions mariales et la révélation privée…

C'est vraiment là le péché contre l'Esprit-Saint !...


Bonjour Lechat,

Au toi aussi mes bons vœux pour toi et pour tous ceux que tu aimes !...
As-tu passé un bon réveillon ?...
Et démarres-tu la nouvelle année d'un bon pied ???...

Au fait pour 2007, "ma" prophétie s'est réalisée car nous n'avons pas eu Ségolène, et bien que je n'adhère pas du tout au phénomène Sarkozy, je dois bien admettre que je le trouve ROYAL dans son style...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Olphraem3 Jeu 3 Jan 2008 - 18:21

Hercule, vous avez dit :

Aujourd’hui, il est aussi étonnant de constater la merveilleuse géographie sacrée de la France, dans laquelle s’insère parfaitement l’étoile à 6 branches ou bouclier de David, avec l’ancien méridien zéro, médiane parfaite de l’alliance passant sur Paris et Rennes-les-Bains, haut lieu mystique, mystérieux, prophétique et secret de la prochaine Révélation de la Mission divine de la France.


Vous serait-il possible de nous fournir un lien sur des images ou documents de cette etoile ?

Merci par avance !

Olphraem
Olphraem3
Olphraem3
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Jeu 3 Jan 2008 - 21:51

L'Abbé Pierre aurait dit:
Seigneur, donnez du pain à ce qui ont faim, et donnez faim à ceux qui ont du pain !..."

Je trouve cette pensée tres belle et,je pense que Dieu,avec les tribulations que les prophéties annoncent vise un peu cela;ie convertir les coeurs car il a donné son fils et les humains ne se convertissent pas.Il a donné la mere de son fils et la encore,ils ne se convertissent pas.Elle apparait a certains endroits pour avertir ses enfants mais la encore,rien.Les prophetes annoncent tous les memes malheurs mais rien n'y change......Alors,quand les enfants n'écoutent pas et font le bordel,le pere se fache en général et,c'est pour leur bien.......Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Lecha T Ven 4 Jan 2008 - 16:26

Hercule a écrit:
Bonjour Lechat,

Au toi aussi mes bons vœux pour toi et pour tous ceux que tu aimes !...
As-tu passé un bon réveillon ?...
Et démarres-tu la nouvelle année d'un bon pied ???...


Meilleures pensées
Hercule

Merci Hercule, reçois les miens en retour.

Cela fait déjà des années que je ne réveillonne plus... Mon dernier Noël en famille remonte à quelques années, lors d'un passage en métropole.
Je vis seul dans une île, et dans cet exil et solitude je n'ai plus de vie familiale, mon unique fils étant majeur et plus lié à sa famille maternelle, il reste avec elle pour passer ces fêtes de fin d'année.

Je ne démarre rien, je trouve complètement surfait ces idées de remise en question à cette occasion et inutile de choisir le premier janvier pour initialiser un choix de vie.
C'est aussi vain de le faire que croire que c'est en "commençant" une nouvelle année d'un bon pied qu'on la finira d'un bon pas!

Par ailleurs, je me suis souvent demandé si c'était plus judicieux de fêter le début de l'année le 1ier janvier plutôt qu'à l'équinoxe de printemps! En effet les mois de septembre, octobre, novembre et décembre évoquent bien les septième, huitième, neuvième et dixièmes mois ou lunes de l'année et pas les 09ième ,10ièm, 11ième et 12ième comme c'est, inopinément, le cas avec le calendrier actuel.

Mais enfin... bonne année quand même!

@+


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 17:29, édité 1 fois
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Olphraem3 Sam 5 Jan 2008 - 2:41

Patre tu as repris la citation attribuee a l'Abbe Pierre :
"Seigneur, donnez du pain à ce qui ont faim, et donnez faim à ceux qui ont du pain !..."

Il semble bien que toutes les tentations du Monde ne soient que des paniers perces comparees avec les vrais donts de Dieu. Quand on cherche uniquement a assouvir ses passions charnelles, le sexe, la drogue, la Vanite, le pouvoir, l'orgueil, la possession des choses materielles ou des personnes, le jeu etc... les pauvres humains que nous sommes ne sont jamais rassasies ; nous eprouvons une soif intense pour davantage de ces choses. Cet appetit insatiable nous mene a la ruine. J'avais entendu une tres bonne analogie dans une reunion Chretienne en Californie :" Il parait que les esquimaux avaient pour tradition de planter des couteaux la lame en l'air dans la glace pres des points de peche des phoques. Ceci afin d' eradiquer les loups affames qui venaient devorer les phoques pris dans les filets (avant que les pecheurs ne reviennent). puis ils mettaient du sang de phoques sur les lames et s'en allaient. Ainsi les loups attires par l'odeur s'approchaient rapidement pour lecher les couteaux, meme en l'absence de proie. Bientot les animaux excites se tailladaient la langue sur les couteaux ; mais ennivres par l'odeur, ils ne s'en rendaient meme pas compte, et ne tardaient pas a mourrir. N'est-ce pas une analogie parfaite en relation avec la question de l'homme et du peche ? Ne sommes-nous pas rendus comme des loups furieux abreuves par le sang de la transgression, nous dechirant contre la lame coupante mais juste de la Loi Divine lorsque nous pechons? nous ne perdons pas seulement la vie physique mais aussi la Vie Eternelle ; ce qui est infiniment plus grave !


Olphraem

<<< contentez-vous de ce que le Seigneur vous donne au lieu de desirer ces choses impures du Monde qui ne font qu'eveiller votre convoitise >>>>
Olphraem3
Olphraem3
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Sam 5 Jan 2008 - 20:45

Il est vrai Olphraem que le péché en nous,lorsque nous n'avons pas la grace de le reconnaitre et le combattre,nous assimilie rapidement a des etres auto-destructeurs.L'avortement a maintenant tué plus d'"humains que toutes les guerres cumulées de l'histoire.Jean Paul II associait notre société a une culture de la mort..........Voila pourquoi le Christ devait nous sauver.Quelle tristesse de voir le sacrifice d'un Dieu oublié,méprisé et meme ridiculisé.Ces signes nous montrent assez clairement ou nous en sommes rendus dans l'histoire .....Viens Seigneur Jésus

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Olphraem3 Lun 7 Jan 2008 - 3:37

tout a fait daccord avec toi Patre ( encore 1 fois ! ) ; nous sommes bel et bien dans une societe de MORT !!! qui venere tout ce qui est morbide et destructeur et tourne en derision le message de Vie du Seigneur ; tout est inverti dans ce monde aujourd'hui = les criminels au sortir de prison ecrivent des livres autobiographiques, passent a la TV et deviennent des stars ; les avorteurs sont acclames et ce qui les pourfendent vilipendes. Il ne fait pas bon etre humble et charitable dans cette societe malade et gangrainee ; si jamais un reportage aborde le sujet de la mort, de l'au-dela, c'est toujours l'aspect le pus negatif et malsain qui est mis en relief : toute la partie glauque des corps en decomposition, des zombies, morts vivants decharnes, et rituels de magie noire, maisons hantees etc... le monde ne comprend-il donc pas que toute cette culture est demoniaque ? ; ce n'est pas cet aspect de decomposition qu'il faut glorifier mais l'Esprit des beatitudes de la promesse du Royaume Eternel ! la chair est plongee toute entiere dans les tenebres, seul resiste un tout petit lot de fideles jusqu'a la fin. Il nous faut precher inlassablement la bonne nouvelle a tous prix pour permettre a ceux dont le nom est inscrit dans le Livre de Vie de trouver la Voie.

Olphraem
Olphraem3
Olphraem3
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Lun 7 Jan 2008 - 3:54

Mais le pire Olphraem c'est que lorsque les tribulations majeures vont commencer ,qu'est ce que vont faire les gens?Ceux et celles qui crachent sur l'église et sur Dieu actuellement vont aller s'agenouiller dans les églises et vont pleurer......Je pense meme que lorsque les chatiments et grandes épreuves vont nous tomber dessus,les gens vont chercher des coupbles....Les homosexuels,entre autres seront ciblés et qui va les défendre .....................L'église bien sur....En fait,la société et ses membres sont tellement superficiels que toutes leurs vies,leurs réflexion ne dépassent pas ceux d'un enfant de 7 ans.........Le Christ les appelait Des aveugles qui menent des aveugles.......Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Olphraem3 Lun 7 Jan 2008 - 13:32

Cela va etre un grand choc pour des millions et millions de gens je le craind ; c'est pourquoi il faut nous preparer interieurement et s'appretter a secourir ceux qui voudront bien ecouter. Pour les autres, Dieu avisera au cas par cas. Ne soyons pas dupes des nouvelles mediatiques trompeuses. Les temps sont graves, il ne va pas y avoir assez de produits de premiere necessite pour tous ; une vaste pagaille va se repandre parmi les foules terrorisees reprimee par des autorites depassees par les evenements.
la loi martiale sera decretee dans plusieurs pays laissant place a tous les abus. Seul Dieu peut epargner ses enfants du chaos a venir.

Olphraem
Olphraem3
Olphraem3
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mar 8 Jan 2008 - 16:18

Lecha T a écrit:
Merci Hercule, reçois les miens en retour.

Cela fait déjà des années que je ne réveillonne plus... Mon dernier Noël en famille remonte à quelques années, lors d'un passage en métropole.
Je vis seul dans une île, et dans cet exil et solitude je n'ai plus de vie familiale, mon unique fils étant majeur et plus lié à sa famille maternelle, il reste avec elle pour passer ces fêtes de fin d'année.

Je ne démarre rien, je trouve complètement surfait ces idées de remise en question à cette occasion et inutile de choisir le premier janvier pour initialiser un choix de vie.
C'est aussi vain de le faire que croire que c'est en "commençant" une nouvelle année d'un bon pied qu'on la finira d'un bon pas!

Par ailleurs, je me suis souvent demandé si c'était plus judicieux de fêter le début de l'année le 1ier janvier plutôt qu'à l'équinoxe de printemps! En effet les mois de septembre, octobre, novembre et décembre évoquent bien les septième, huitième, neuvième et dixièmes mois ou lunes de l'année et pas les 09ième ,10ièm, 11ième et 12ième comme c'est, inopinément, le cas avec le calendrier actuel.

Mais enfin... bonne année quand même!

@+

Bonjour LechaT,

Mais qui es-tu ? : Le Grand Monarque qui nous écrit depuis l'île de la captivité ? un naufragé des mers du sud ? un Robinson qui s'ennuie sous son cocotier ? le gardien du phare de Cordouan ?...

Sois prudent car avec le Grand Avertissement, il est annoncé un tsunami géant sur l'Atlantique...

Pour le reste, vivre en société nécessite quelques conventions de vie commune familiale et sociale...

Et accepter la véracité des prophéties ne doit pas nous couper du monde et de notre devoir d’état…

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 17 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum