Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties et révélations pour nos temps  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties et révélations pour nos temps  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Prophéties et révélations pour nos temps

+11
Alain Huger
nath.
Philippe-Antoine
Susanne
Pierre L.
Marzina
Desiderius Ulixes
Isabelle-Marie
pax et bonum
azais
territoire en héritage
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Prophéties et révélations pour nos temps

Message par territoire en héritage Sam 23 Jan 2021 - 14:05

.

La Sainte Vierge Marie à San Damiano il y a 50 ans :

Il y a longtemps, des années, que je vous ai annoncé qu’il viendra une grande épidémie mais vous ne croyez jamais mes paroles. Après cette épidémie, viendront les châtiments.

http://notredamedesandamiano.over-blog.com/page/105

ou

http://madonnadellerose.canalblog.com/archives/2012/12/12/19470584.html


...

MESSAGE DU VENDREDI 12 DECEMBRE 1969
 
Mes enfants, je suis ici avec vous pour m’unir à vous, pour vous combler de grâces, d’amour et de pardon.
Je vous appelle mes enfants, je vous appelle à la prière. Depuis si longtemps, je vous presse d’écouter mon appel de Mère, de mettre en pratique mes paroles de Mère. Je suis la Mère de l’univers, la Mère de tous mes enfants du monde et je viens pour vous sauver, je viens pour vous aider.
Il y a longtemps, des années, que je vous ai annoncé qu’il viendra une grande épidémie mais vous ne croyez jamais mes paroles. Après cette épidémie, viendront les châtiments.
Qu’en sera-t-il de vous si vous n’avez pas écouté ma parole de Mère. Qu’en sera-t-il de vous qui n’avez pas ouvert votre cœur à l’humanité toute entière ? De vous, mes fils de prédilection qui ne m’avez fait ni connaître ni aimer ? Une Mère qui, nuit et jour, sans cesse, vous appelle ! Faites un bon examen de conscience et repentez-vous pendant qu’il vous en reste le temps. Revenez au pardon, revenez à l’amour. Moi, je ferai tout. Je vous écouterai. Une Mère fait tout pour ses enfants !
En avant, en avant, mes enfants ! En avant avec la croix sur les épaules. La croix est ce qui vous amène au ciel si vous l’avez acceptée avec amour. Au pied de la croix, demandez pitié et miséricorde afin que Jésus vous purifie et vous sanctifie.
Je suis ici avec tous les Anges et les Archanges. Je suis ici avec de nombreux prêtres : papes, cardinaux et évêques : réunion de l’église, réunion avec le Christ, triomphe de l’église !
Mes fils de prédilection, vous m’avez déclarée Mère de l’église. Je viens pour vous sauver, je viens pour que vous écoutiez ma parole de Mère. Je vous consolerai. Même au milieu de la tempête, je serai à vos côtés. Quoiqu’il advienne, si vous m’appelez, je serai toujours tout près de vous  mais tenez bien fort l’arme du rosaire, tenez-la serrée dans vos mains, c’est ce qui vous amènera au salut éternel.
Dans toutes les familles, récitez le saint rosaire. Récitez-le avec amour et vous aurez la paix et l’amour dans votre famille. Je vous donnerai tout et vous consolerai parce que je veux vous couvrir de ma protection. Mes enfants, embrassez la croix. Embrassez la croix que Jésus vous envoie, embrassez-la et portez-la avec résignation.
Et priez avec foi pour mon triomphe dans le monde et dans l’église.
Je suis la Mère de l’église. Je suis la Reine des apôtres et je les aime tant, tant, mes apôtres, mes « prediletti ». Je les voudrais tous à genoux auprès de moi, repentis. Je voudrais les voir tous fleurir dans la sainteté de l’amour chrétien parce que leur mission est grande. Mes fils de prédilection, si vous-mêmes êtes saints, vous amènerez toutes les âmes au ciel. Si vous êtes dans la charité, dans l’amour, dans la pauvreté, tous vous suivront.
En avant, en avant toujours avec Jésus, pour Jésus et en Jésus. Jésus est votre frère, suivez-le et imitez-le ! Sur le chemin du calvaire, à ses côtés, vous aurez la sainteté. Vous arriverez au ciel, triomphants avec un très grand nombre de mes enfants. Que la paix soit avec vous ! Qu’en votre cœur soient le pardon et l’amour. Jésus l’enflammera votre cœur, Jésus vous veut purifiés, Jésus vous veut saints. Jésus règne et règnera toujours au milieu de vous, avec vous. Il apportera la paix, l’amour quand viendra son règne.
Au Nom du Père Eternel, je vous envoie une forte bénédiction qui vous assistera dans la vie et dans la mort et je vous embrasse tous, mes enfants, proches ou éloignés et vous bénis tous au Nom du Père Eternel. Portez la croix, portez la croix avec moi, avec sérénité et amour.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !


Le Seigneur à Maria Valtorta aussi :


"Trois fois malheur quand mon Église adore la Bête" | Jésus à Maria Valtorta

https://youtu.be/6jqLoZoIjaY





.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par azais Sam 23 Jan 2021 - 14:42

Pourquoi montrer le Vatican et l'associer à cette exhortation  faite ? Ne vise t elle pas indirectement  ( et injustement ) l'actuel Pape successeur de St Pierre , dont Jésus a dit lui même  qu il la garderait jusqu'a la fin des temps ? 

prenons cette phrase pour nous catholiques : quelle est notre adoration ? Combien de catholique tombe dans le piège de la Bête :  Trump va nous sauver , le grand monarque va nous sauver, le vaccin va nous guérir, je mets mon espoir et toutes mes billes dans la fin du confinement qui va marcher , je ne crois que Vita et  les slogans  qui cachent la devastation de la procréation reservée a Dieu seul , j'espère dans la science  biogenetique , je crois dans l'institution qui orchestre tout ça , j'espère qu on fera taire tous ces complotistes grace à  sa censure et je lui obéis .. etc etc ...  

Mettons nous donc plutot à genoux, supplions reparaons , adorons , unissons nous à la volonte divine, revenons à l'etat de grace et aux sacrements , à la communion  au Corops du Christ , et au commandement de croire, d'aimer  et d'esperer ( non pas l'espoir dans ce monde mais l'esperance  qui nous anime  , nous anime  dans nos pensées, décisions, actes  , prières )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Della, Jeannedelamontagne, AVRIL Ghislaine et Pierre L. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par pax et bonum Dim 24 Jan 2021 - 18:29

Les Révélations reçues par la canadienne Micheline Boisvert ont annoncé il y a plus de 20 ans une grande épidémie.

« Ouvrez les yeux ! Cette terre est devenue rouge de sang par les guerres et le massacre de mes enfants. Beaucoup portent la croix de la faim et de la soif et de la souffrance physique et morale. Priez et priez pour tout ce que ces peuples ont à vivre. Priez le Cœur d’Accueil de Mon Fils pour toutes ces victimes.
Moi, votre Mère du Ciel, je supplie sans cesse le Père pour que vous soit accordé le Cœur d’Accueil de Mon Fils dans cette humanité. Comprenez-le, car beaucoup d’épidémies vous envahiront, ainsi que beaucoup de maladies dont aucun médecin ne connaîtra la source. Je le dis et je le redis : au travers du Cœur d’Accueil de Mon Fils, accueillez la toute-puissance de protection sur votre pays, sur vos enfants, sur vos familles, sur votre terre, sur les eaux que vous buvez, sur votre nourriture et sur tous vos animaux. »
. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  mai 1999, page 57

Plus récemment,en 2007,une messagère voulant rester discrète sous le nom de "Madeleine" parle aussi de divers fléaux dans un contexte particulier:

"Votre monde actuel est pire que Sodome et Gomorrhe,et cela m'est une souffrance indescriptible de voir tant de Mes enfants aller à la dérive...
Toutes mes prédictions s'accompliront et ce qui se passe actuellement n'est que le début de la grande purification.
Les tremblements de terre;les raz de marée,les ouragans,les inondations,la sécheresse,la Bourse qui s'effondre,sont malheureusement des moyens de miséricorde pour ramener à Moi tant de brebis égarées;et vous,mes tout-petits,votre souffance sera monnaie d'échange pour le salut d'un grand nombre...


Et cette phrase qui fait bien penser à la conséquence du confinement:


"Très bientôt,il vous sera difficile de pratiquer,mais Je serai auprès de vous...Bientôt,très bientôt,le Règne de Paix sera là.Votre monde actuel sera rétabli dans sa beauté d'origine et Moi,votre Dieu,Je serai parmi vous avec Ma Très Sainte Mère pour vous instruire,vous conduire,vous aimer,vous mes tout-petits choisis depuis toute éternité."
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par territoire en héritage Ven 26 Mar 2021 - 21:04

.

Dans le 'livre bleu' des messages donnés à Don Gobbi par la Sainte Vierge et qui a donné naissance au Mouvement Sacerdotal Marial mondialement connu on trouve des avertissements sur ce que nous vivons actuellement :

https://www.fichier-pdf.fr/2011/10/05/livre-bleu-version-1/livre-bleu-version-1.pdf
n° 405
405  Milan 3 juin 1989

La Bête semblable à une panthère

...

Par­ dessus tout, mon Cœur Immaculé devient aujourd'hui le signe de ma victoire assurée dans la grande lutte qui se livre entre les partisans de l'énorme Dragon rouge et les disciples de la Femme revêtue de soleil.

c
Dans cette lutte terrible surgit de la mer, au secours du Dragon rouge,une bête semblable à une panthère.

d Si le Dragon rouge est l'athéisme marxiste, la Bête noire est la Franc­ maçonnerie.

Le Dragon se manifeste avec la vigueur de sa puissance
; la Bête noire,au contraire agit dans l'ombre; elle se dissimule, elle se cache, de manière à pouvoir entrer partout. Elle a les pattes d'un ours et la gueule d'un lion, parce qu'elle opère partout avec astuce et par les moyens des communications sociales, c'est ­à­ dire de la propagande.

Les sept têtes indiquent les diverses loges maçonniques, qui agissent partout de manière sournoise et dangereuse ...
...

h La tâche de la Bête noire, c'est­ à­ dire de la Franc ­maçonnerie, est de combattre, de manière sournoise mais tenace, pour empêcher les âmes de parcourir cette route indiquée par le Père et par le Fils et illuminée par les dons de l'Esprit.

En effet, si le Dragon rouge cherche à conduire toute l'humanité à se passer de Dieu, à le nier, si dans ce but, il répand l'erreur de l'athéisme,le but de la Franc ­maçonnerie  n'est plus de nier Dieu, mais de le blasphémer.

La bête ouvre la bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu,pour blasphémer son nom et sa demeure et contre tous ceux qui habitent au Ciel.

Le blasphème le plus grand est celui de nier le culte dû à Dieu seul pour le donner aux créatures et à Satan lui­ même. Voilà pourquoi, dans le sillage de l'action perverse de la Franc­ maçonnerie, se répandent partout les messes noires et le culte satanique. En outre, la Franc ­maçonnerie agit par tous les moyens pour empêcher que les âmes se sauvent; elle veut ainsi rendre vaine l'œuvre de Rédemption accomplie par le Christ.

i Si le Seigneur a communiqué sa Loi par les dix commandements, la Franc ­maçonnerie diffuse partout, avec la puissance de ses dix cornes, une loi qui est complètement opposée à celle de Dieu.

j A l'encontre du commandement du Seigneur: «Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi», elle construit de fausses idoles, devant lesquelles beaucoup se prosternent aujourd'hui en adoration

k Au commandement: «Ne pas prononcer en vain le nom du Seigneur», elle s'oppose en blasphémant Dieu et son Christ de tant de manières sournoises et diaboliques, jusqu'à réduire à une réclame inconvenante de vente son Nom et à réaliser des films sacrilèges sur sa vie et sur sa Personne divine.

l A l'encontre du commandement: «Rappelle ­toi de sanctifier les fêtes», elle transforme le dimanche en week­end, en un jour de sport,de jeux et de divertissements

m Au commandement: «Honore ton père et ta mère», elle oppose un nouveau modèle de famille fondé sur la vie commune, même entre homosexuels.

n
A l'encontre du commandement: «Ne pas tuer», elle a réussi à faire légitimer partout l'avortement, à faire accepter l'euthanasie, à faire presque disparaître le respect dû à la valeur de la vie humaine.

o A l'encontre du commandement: «Ne pas commettre des actes impurs», elle justifie, exalte et propage toutes les formes d'impureté,jusqu'à justifier des actes contre nature.

p
A l'encontre du commandement: «Ne pas voler», elle travaille à répandre de plus en plus les vols, la violence, les prises d'otages, les enlèvements.

q A l'encontre du commandement: «Ne pas proférer de faux témoignages», elle travaille à propager de plus en plus la loi de la tromperie, du mensonge, de la duplicité.

r
A l'encontre du commandement: «Ne pas désirer le bien et la femme d'autrui», elle cherche à corrompre en profondeur la conscience, en trompant l'esprit et le cœur de l'homme.

s
Les âmes sont de cette façon poussées sur le chemin pervers et mauvais de la désobéissance à la Loi du Seigneur; elles sont submergées par le péché et sont ainsi empêchées de recevoir le don de la Grâce et de la Vie de Dieu.

t
Aux sept vertus théologales et cardinales, qui sont le fruit d'une vie vécue dans la grâce de Dieu, la franc­ maçonnerie  oppose la diffusion des sept péchés capitaux,qui sont le fruit d'une vie vécue habituellement en état de péché

A la foi, elle oppose l'orgueil; à l'espérance la luxure; à la charité l'avarice; à la prudence la colère; à la force la paresse; à la justice l'envie; à la tempérance la gourmandise.

u
Celui qui devient victime des sept péchés capitaux est amené graduel­lement à supprimer le culte dû à Dieu pour le donner à des fausses divinités, qui sont la personnification même de tous ces vices. C'est en cela que consiste le blasphème le plus grand et le plus horrible.
Voilà
pourquoi sur chaque tête de la bête est écrit un titre blasphématoire. Chaque loge maçonnique reçoit la tâche de faire adorer une divinité différente.

v
La première tête porte le titre blasphématoire de l'orgueil, qui s'oppose à la vertu de foi et conduit à donner le culte au dieu de la raison humaine et de l'orgueil, de la technique et du progrès.

w
La deuxième tête porte le titre blasphématoire de la luxure, qui s'oppose à la vertu d'espérance et conduit à donner le culte au dieu de la sexualité et de l'impureté.

x
La troisième tête porte le titre blasphématoire de l'avarice, qui s'oppose à la vertu de charité et répand partout le culte du Dieu de l'argent.

y
La quatrième tête porte le titre blasphématoire de la colère, qui s'oppose à la vertu de prudence et conduit à donner le culte du Dieu de la discorde et de la division.

z La cinquième tête porte le titre blasphématoire de la paresse, qui s'oppose à la vertu de force et répand le culte à l'idole de la peur, de l'opinion publique et de l'exploitation.

A
La sixième tête porte le titre blasphématoire de l'envie, qui s'oppose à la vertu de justice et conduit à donner le culte à l'idole de la violence et de la guerre.

B
La septième tête porte le titre blasphématoire de la gourmandise, qui s'oppose à la vertu de tempérance et conduit à donner le culte à l'idole ainsi exaltée de l'hédonisme, du matérialisme et du plaisir.

C
La tâche des loges maçonniques est d'agir aujourd'hui avec une grande astuce pour amener partout l'humanité à mépriser la sainte Loi de Dieu, à agir en opposition ouverte aux dix commandements, à supprimer le culte dû à Dieu seul pour le donner à de fausses idoles,qui sont exaltées et adorées par un nombre de plus en plus d'hommes,à savoir: la raison, la chair, l'argent, la discorde, la domination, la violence, le plaisir.

Les âmes sont ainsi précipitées dans le ténébreux esclavage du mal, du vice et du péché, et, au moment de la mort et du jugement de Dieu,dans l'étang de feu éternel qu'est l'Enfer.

D
Vous comprenez maintenant comment, en ces temps, à l'encontre de l'attaque terrible et rusée de la bête noire, c'est­ à­ dire de la Franc maçonnerie, mon Cœur Immaculé devient votre refuge et la route sûre qui vous conduit à Dieu. Dans mon Cœur Immaculé est tracée la tactique employée par votre Maman du Ciel pour combattre et vaincre la trame sournoise employée par la Bête noire.

E
Voilà pourquoi Je forme tous mes enfants et les aide à observer les dix commandements de Dieu, à vivre l'Évangile à la lettre, à s'approcher souvent des sacrements, surtout ceux de la pénitence et de la commu­nion eucharistique, comme aides nécessaires pour demeurer dans la grâce de Dieu; Je les aide à exercer fortement les vertus pour marcher toujours sur la route du bien, de l'amour, de la pureté et de la sainteté.

F
Ainsi, Je me sers de vous, mes petits enfants qui vous êtes consacrés à Moi, pour démasquer toutes ces embûches sournoises que la bête noire vous tend et pour rendre finalement vaine la grande attaque que la Franc ­maçonnerie a lancée aujourd'hui, contre le Christ et son Église. Et à la fin, surtout dans sa plus grande défaite, apparaîtra dans toute sa splendeur le triomphe de mon Cœur Immaculé dans le monde.
...


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par territoire en héritage Sam 1 Mai 2021 - 16:17

.

Donné à Maria Valtorta dans 'Commentaire de l'Apocalypse' (Les Cahiers de 1945 à 1950) :

Celui qui doit venir (Apocalypse 1;8 ) :


http://www.maria-valtorta.org/Quaderni/ApocalypseB.htm
...
[...]
Voici vingt siècles que l’homme a tout ce qui lui est nécessaire pour posséder le Royaume éternel et parvenir à la fin pour laquelle il a été créé, de sorte qu’il n’y aura pas de seconde rédemption de la part de l’Homme-Dieu.
L’homme qui perd la grâce par faiblesse a le moyen de la réacquérir et de se racheter. De même qu’il chute tout seul, il peut se racheter tout seul en se servant des dons perpétuels institués par le Christ pour tous les hommes qui veulent y puiser. 

Ce n’est pas non plus par une seconde évangélisation que viendra le Verbe du Père. Il ne viendra pas personnellement. Pourtant, il évangélisera. Il suscitera de nouveaux évangélisateurs qui évangéliseront en son nom.

Ils le feront sous une forme nouvelle, appropriée à l’époque, une forme nouvelle qui ne changera pas la substance de l’Évangile éternel ni de la grande Révélation, mais lui donnera plus d’amplitude, la complètera, la rendra compréhensible et acceptable même à ceux qui, à cause de leur athéisme ou de leur incrédulité sur les quatre fins de l’homme[1] et sur bien d’autres vérités révélées, allèguent "qu’ils ne peuvent pas croire des choses qu’ils ne comprennent pas, ni aimer des êtres dont on connaît trop peu de choses, surtout si ce peu provoque crainte et découragement au lieu d’attirer et d’encourager".        

En vérité, ces nouveaux évangélisateurs existent déjà, même si le monde en partie les ignore et en partie les combat.

Mais ils deviendront toujours plus nombreux et quand la terreur saisira les sots qui aujourd’hui se gaussent des nouveaux évangélisateurs, le monde, après les avoir ignorés, raillés ou combattus, se tournera vers eux pour qu’ils leur servent de force, d’espérance et de lumière dans les ténèbres, dans l’horreur, dans la tempête de la persécution des antéchrists.
Car s’il est vrai que les faux prophètes au service de l’Antéchrist seront de plus en plus nombreux avant la fin des temps, il est tout aussi vrai que le Christ Seigneur leur opposera ses serviteurs en toujours plus grand nombre, en suscitant de nouveaux apôtres là où l’on croit le moins.          

Par pitié pour ces pauvres hommes emportés par la tourmente de sang, de feu, de persécution, de mort, l’infinie Miséricorde fera resplendir sur cette mer de sang et d’horreur l’Etoile pure du matin, Marie, qui sera l’annonciatrice de la dernière venue du Christ.

Il s’ensuit que les nouveaux évangélisateurs enseigneront l’Évangile de Marie, en vérité trop laissée dans l’ombre par les évangélistes, les apôtres et tous les disciples, alors qu’une connaissance plus vaste d’elle aurait servi d’enseignement à bien des gens, évitant ainsi de nombreuses chutes.
Elle est en effet corédemptrice et joue le rôle de maître: un maître de vie pur, fidèle, prudent, compatissant et pieux, chez elle comme parmi les hommes de son temps.           

Elle n’a cessé d’enseigner au cours des siècles et elle est digne d’être d’autant mieux connue que le monde s’enfonce dans la boue et les ténèbres, afin d’être plus imitée pour ramener le monde vers ce qui en est dégagé.       

Les temps qui viennent seront des temps de guerre, pas seulement matériellement, mais surtout entre le matérialisme et l’esprit.

L’Antéchrist cherchera à attirer les êtres rationnels vers le bourbier d’une vie bestiale. Le Christ cherchera à empêcher ce reniement, non seulement de la religion mais même de la raison, en ouvrant des horizons nouveaux et des voies éclairées par des lumières spirituelles, et en suscitant, chez ceux qui ne le repoussent pas ouvertement, un puissant réveil de la vie spirituelle, avec l’aide de ces nouveaux évangélisateurs non seulement du Christ mais aussi de la Mère de Dieu.

Ils porteront l’étendard de Marie. Ils conduiront à Marie. Et Marie, qui fut déjà une fois cause et source — indirecte mais néanmoins puissante — de la rédemption de l’homme, le sera de nouveau.
Elle est en effet l’Adversaire sainte de l’Adversaire perfide, et son talon est destiné à écraser le dragon infernal pour toujours, de même que la Sagesse, qui a établi son siège en elle, est destinée à vaincre les hérésies qui corrompent les âmes et les intelligences.     

Il est inévitable que viennent ces temps où les ténèbres lutteront contre la lumière, la bestialité contre l’esprit, le satanisme contre les enfants de Dieu survivants, Babylone contre Jérusalem; les luxures de Babylone, les triples luxures[2] déborderont comme des eaux fétides et impossibles à contenir, elles s’infiltreront partout, jusque dans la Maison de Dieu, comme cela est déjà arrivé et comme il est dit que cela doit encore arriver, en ces temps de séparation ouverte entre les fils de Dieu et de Satan pendant lesquels les fils de Dieu parviendront à une puissance spirituelle encore jamais atteinte, et ceux de Satan à une puissance de mal tellement grande qu’aucune intelligence ne saurait imaginer ce qu’elle sera réellement.

C’est alors que la nouvelle évangélisation aura lieu, en plénitude, et elle connaît aujourd’hui ses premiers réveils, soumis à une opposition.       

Elle accomplira de grands miracles de conversion et de perfection. Et la haine satanique s’efforcera de lutter par tous les moyens contre le Christ et la Femme. Mais ces derniers ne pourront être atteints par leurs ennemis: cela ne serait ni approprié ni utile.     

Il ne peut y avoir de plus grande offense contre Dieu que de s’en prendre aux deux personnes qui lui sont les plus chères: son Fils et la Mère qui, à leur époque déjà, subirent les offenses les plus odieuses et les plus douloureuses; mais aujourd’hui qu’ils sont déjà glorifiés depuis des siècles, ils ne sauraient être offensés sans qu’un châtiment de Dieu horrible et immédiat ne s’abatte sur les offenseurs.      

C’est pourquoi cette dernière évangélisation aura lieu au moment opportun et d’une manière appropriée, en utilisant de nouveaux moyens, et les personnes désireuses de Lumière et de Vie les obtiendront en plénitude, parfaitement, données d’une façon connue par les seuls donateurs, Jésus et Marie.

Mais ceux qui auront choisi les ténèbres et la boue, l’hérésie et la haine contre Dieu et Marie, en d’autres termes ceux qui sont morts avant d’être morts, les âmes corrompues, les âmes vendues à Satan et à ses serviteurs, c’est-à-dire les précurseurs de l’Antéchrist et l’Antéchrist lui-même trouveront les ténèbres, la boue, les tourments et la haine éternellement — comme cela est juste —, lorsque celui qui doit venir viendra.     

[...]


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par territoire en héritage Mer 19 Mai 2021 - 22:13

.

Les Cahiers de 1943 

11 Décembre 1943 : A – le signe précurseur de la fin des temps viendra des erreurs mêmes de l’Église

https://www.youtube.com/watch?v=voglegv99z0



16 Août 1943 : B – Cheminement spirituel de l’humain après la chute.| Les Cahiers de 1943

https://www.youtube.com/watch?v=B2HCLN4rgbs


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par territoire en héritage Mar 22 Juin 2021 - 22:54

.

La lumière brille dans les ténèbres


http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2004/04-157.htm

[...]

"Mes nouvelles conquêtes ? Les voilà !" et Jésus trace devant Lui un demi-cercle montrant les foules venant pour la plus grande partie de l'au-delà du Jourdain, c'est-à-dire de ces régions où se trouve Bozra.
Et puis sans laisser au pharisien le temps de répliquer, il commence à parler.  

"Des gens m'ont cherché qui d'abord ne s'enquéraient pas de Moi. Des gens m'ont trouvé, qui d'abord ne me cherchaient pas.

Et j'ai dit : "Me voici, me voici" à une nation qui n'invoquait pas mon Nom. Gloire au Seigneur qui met la vérité sur la bouche des prophètes ! Vraiment, en voyant cette foule qui se serre autour de Moi, j'exulte dans le Seigneur parce que je vois accomplies les promesses que l'Eternel m'a faites quand Il m'a envoyé dans le monde.

Ces promesses que Moi-même j'ai allumées, avec le Père et le Paraclet, dans la pensée, dans la bouche, dans le cœur des prophètes, ces promesses que j'ai connues avant d'être Chair et qui m'ont encouragé à revêtir une chair.
Et qui me donnent la force. Oui. Me réconfortent contre toute haine, rancœur, doute et mensonge. Ils m'ont cherché ceux qui d'abord ne s'enquéraient pas de Moi. Ils m'ont trouvé ceux qui ne me cherchaient pas. Pourquoi, au contraire, m'ont-ils repoussé ceux auxquels j'avais tendu les mains en leur disant : "Me voici" ? Et pourtant ces derniers me connaissaient alors que les premiers ne me connaissaient pas. Et alors ?      

Voici la clef du mystère.
Prophéties et révélations pour nos temps  Balise Ce n'est pas une faute d'ignorer, mais c'est une faute de renier.

Et trop de ceux qui étaient informés sur mon compte et auxquels j'ai tendu les mains, m'ont renié comme si j'étais un bâtard ou un voleur, un satan corrupteur, parce que dans leur orgueil ils ont éteint la foi et se sont égarés dans des chemins qui n'étaient pas bons, tortueux, coupables en quittant la route que ma voix leur indiquait.
Le péché est dans le cœur, dans les plats, dans les lits, dans les cœurs, dans les esprits de ce peuple qui me repousse et qui, voyant partout le reflet de sa propre impureté, la voit même sur Moi, et sa haine l'accumule encore plus et alors il me dit : "Eloigne-toi, Toi qui es impur".          


469> Et que dira alors Celui qui vient avec ses vêtements teints de rouge, beau dans ses vêtements, et qui marche dans la grandeur de sa force[url=http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME 04/04-157.htm#_ftn4][4][/url] ? Accomplira-t-il ce que dit Isaïe, et ne se taira pas, mais versera dans leur sein ce qu'ils méritent ?

Non. Il faut d'abord qu'il pile dans son pressoir, tout seul, abandonné de tous, pour faire le vin de la Rédemption. Le vin qui enivre les justes pour en faire des bienheureux, le vin qui enivre ceux qui sont coupables de la grande faute pour mettre en miettes leur sacrilège puissance.
Oui. Mon vin, qui mûrit heure par heure au soleil de l'Éternel Amour, sera ruine et salut pour beaucoup comme il est dit dans une prophétie qui n'est pas encore écrite mais déposée dans la roche sans fissure d'où est jaillie la Vigne qui donne le Vin de la Vie éternelle[url=http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME 04/04-157.htm#_ftn5][5][/url].

Vous comprenez ? Non, vous ne comprenez pas, ô docteurs d'Israël. Peu importe que vous compreniez. Elles vont descendre sur vous les ténèbres dont parle Isaïe : "Ils ont des yeux et ils ne voient pas. Ils ont des oreilles et ils n'entendent pas".
Prophéties et révélations pour nos temps  Balise Vous faites écran à la Lumière par votre haine, et pour cela on peut dire que la Lumière a été repoussée par les ténèbres et que le monde n'a pas voulu la connaître.           

Mais vous, vous exultez ! Vous qui, étant dans les ténèbres, avez su croire à la Lumière qui vous était annoncée, vous qui l'avez désirée, cherchée, trouvée. Exulte, ô peuple des fidèles, qui par monts, vallées, fleuves et lacs, es venu au Salut sans tenir compte de la fatigue du long chemin. Il en sera de même pour l'autre, le chemin spirituel qui, des ténèbres de l'ignorance, te conduira, ô peuple de Bozra, à la lumière de la Sagesse.  

Exulte, ô peuple de l'Auranitide ! Exulte dans la joie de la connaissance. Vraiment il est dit aussi de toi, et des peuples qui t'entourent, quand le Prophète chante que vos chameaux et vos dromadaires se presseront sur les chemins de Nephtali et de Zabulon pour apporter l'adoration au vrai Dieu, et pour être ses serviteurs dans la sainte et douce loi qui n'impose pas autre chose pour donner la paternité divine et la béatitude éternelle que d'observer
Prophéties et révélations pour nos temps  Balise les dix commandements du Seigneur : aimer le vrai Dieu avec tout soi-même, aimer le prochain comme soi-même, respecter les sabbats sans les profaner, honorer les parents, ne pas tuer, ne pas voler, ne pas commettre l'adultère, n'être pas faux dans les témoignages, ne pas désirer la femme ni les biens d'autrui.  


470>
Oh ! vous êtes bienheureux si, venant de plus loin, vous surpassez ceux qui étaient de la maison du Seigneur et qui en sont sortis, aiguillonnés par les dix commandements de Satan de l'inimitié avec Dieu, de l'amour propre, de la corruption du culte, de la dureté pour les parents, du désir de l'homicide, de l'essai de voler la sainteté d'autrui, de la fornication avec Satan, des témoignages faux, de l'envie pour la nature et la mission du Verbe, et du péché horrible qui fermente et mûrit au fond des cœurs, de trop de cœurs.


Prophéties et révélations pour nos temps  Balise Exultez, vous qui avez soif ! Exultez, vous qui avez faim ! Exultez, vous qui êtes affligés ! Vous étiez rejetés ? Vous étiez proscrits ? Vous étiez méprisés ? Vous étiez étrangers ? Venez ! Exultez ! Maintenant ce n'est plus vrai. Moi, je vous donne maison, biens, paternité, patrie. Je vous donne le Ciel. Suivez-moi, Moi qui suis le Sauveur ! Suivez-moi, Moi qui suis le Rédempteur ! Suivez-moi, Moi qui suis la Vie ! Suivez-moi, Moi qui suis Celui auquel le Père ne refuse pas de grâces ! Exultez dans mon amour ! Exultez !
Et pour que vous voyiez que je vous aime, ô vous qui m'avez cherché avec vos souffrances, ô vous qui avez cru en Moi avant même de m'avoir connu, pour que ce jour soit un vrai jour d'exultation, je prie ainsi : "Père ! Père Saint ! Que sur toutes les blessures, les maladies, les plaies des corps, les angoisses, les tourments, les remords des cœurs, sur toutes les fois qui naissent, sur celles qui vacillent, sur celles qui se raffermissent, descende, oh ! descende salut, grâce, paix ! Paix en mon nom ! Grâce en ton nom ! Salut pour notre amour réciproque ! Bénis, ô Père Très Saint ! Rassemble et fond en un seul troupeau tous ces fils, miens et tiens, dispersés ! Fais que où je suis, eux y soient, une seule chose avec Toi, Père Saint, avec Toi, avec Moi, avec le très Divin Esprit".       

Jésus, les bras en croix, les paumes tournées en haut vers le Ciel, le visage levé, la voix éclatante comme une trompette d'argent, est irrésistible dans ses paroles... Il reste ainsi, en silence, pendant quelques minutes. Puis ses yeux de saphir cessent de regarder le ciel pour regarder la vaste cour pleine d'une foule qui soupire émue, ou frémit d'espérance, ses mains se joignent comme pour se porter en avant, et avec un sourire qui le transfigure, il jette le dernier cri : "Exultez, ô vous qui croyez et espérez ! Peuple des souffrants, Lève-toi et aime le Seigneur ton Dieu !"          

Prophéties et révélations pour nos temps  Balise C'est la guérison simultanée et complète de tous les malades. Des cris délirants, un tonnerre de voix qui chantent l'hosanna au Sauveur. Et du fond de la cour, traînant encore le drap qui la couvrait, une femme fend la foule en tombant aux pieds du Seigneur. La foule pousse un autre cri, un cri de terreur : "Marie, la lépreuse. La femme de Joachim !" et on fuit dans toutes les directions.     


471> "Ne craignez pas ! Elle est guérie. Son contact ne peut plus vous faire de mal" rassure Jésus et puis il dit à la femme prosternée : "Lève-toi, femme. Ta grande espérance t'a récompensée et te fait pardonner d'avoir manqué à la prudence envers tes frères. Retourne à ta maison après les purifications salutaires."       

La femme, jeune et assez belle, pleure en se levant. Jésus la montre à la foule qui s'approche un peu et admire le miracle en criant son émerveillement.            

"Son mari, qui l'adorait, lui avait construit un refuge au fond de ses terres et chaque soir il allait vers son enclos et, en pleurant, lui apportait la nourriture..."      

"Elle était tombée malade à cause de sa pitié, en soignant un mendiant qui ne s'était pas déclaré lépreux."      

"Mais comment est venue la brave Marie?"   

"Sur ce brancard. Comment n'avons-nous pas pensé que c'étaient des serviteurs de Joachim ?"   

"Pour cela, ils ont risqué la lapidation."         

"Leur maîtresse ! Ils l'aiment, elle sait se faire aimer, plus qu'on ne s'aime soi-même…"        

Jésus fait un geste et tout le monde se tait. "Vous voyez que l'amour et la bonté amènent miracle et joie. Sachez donc être bons. Va, femme. Personne ne te fera du mal. La paix soit avec toi et dans ta maison."       

La femme, suivie de ses serviteurs qui ont brûlé le brancard au milieu de la cour, sort suivie de nombreuses personnes.     

Jésus congédie la foule et, après avoir écouté quelques personnes, se retire suivi de ceux qui étaient avec Lui.  

"Quelles paroles, Maître !"    

"Comme tu étais transfiguré !"          

"Quelle voix !"          

"Et quels miracles !"  

"Tu as vu quand les pharisiens se sont enfuis ?"       

"Ils s'en sont allés en rampant comme deux lézards après les premières paroles."     

"Les gens de Bozra et des autres pays ont de Toi un souvenir merveilleux..."            

"Mère, et toi, que dis-tu ?"    

"Je te bénis, Fils, pour moi et pour eux."
     

"Eh bien, ta bénédiction me suivra jusqu'à ce que nous nous retrouvions."    

"Pourquoi dis-tu cela, Seigneur ? Les femmes nous quittent donc ?"  


472> "Oui, Simon. Demain, au point du jour, Alexandre part pour Aëra. Nous irons avec lui jusqu'à la route d'Arbela et puis nous le quitterons. Et c'est avec peine, crois-le Alexandre Misace, toi qui as été un guide courtois du Pèlerin. Je me souviendrai toujours de toi, Alexandre..."            

Le vieillard est profondément ému. Il reste, les bras croisés sur la poitrine, dans le profond salut oriental, un peu courbé en face de Jésus. Mais en entendant ces paroles, il dit : "Surtout, souviens-toi de moi, quand tu seras dans ton Royaume."   

"Tu le désires, Misace ?"      

"Oui, mon Seigneur."            

"Moi aussi, je désire une chose de toi."        

"Quoi, Seigneur ? Seulement que je puisse, je te la donnerai, fût-ce la plus précieuse des choses que je possède."      

"C'est la plus précieuse. C'est ton âme que je veux. Viens à Moi. Je t'ai dit, au commencement du voyage, que j'espérais te donner un don à la fin. Le don, c'est la Foi. Crois-tu en Moi, Misace ?"    

"Je crois, Seigneur."  

"Alors sanctifie ton âme pour que la foi ne soit pas pour toi un don non seulement inerte mais dommageable."           

"Elle est vieille mon âme. Mais je m'efforcerai de la rendre neuve. Seigneur, je suis un vieux pécheur. Mais Toi absous-moi et bénis-moi pour qu'à partir de maintenant je commence une vie nouvelle. J'emporterai avec moi ta bénédiction comme la meilleure escorte dans mon chemin vers ton Royaume... Nous nous reverrons jamais plus, Seigneur ?"  

"Jamais plus sur cette terre. Mais tu auras de mes nouvelles et tu croiras encore davantage parce que je ne te laisserai pas sans évangélisation. Adieu, Misace. Demain nous aurons peu de temps pour le faire. Faisons-le maintenant, avant de prendre ensemble, pour la dernière fois, notre nourriture."          

Il l’embrasse et le baise. Les apôtres et aussi les disciples le font. Les femmes lui adressent un salut unique. Mais Misace s'agenouille presque devant Marie en disant : "Que ta lumière de pure étoile du matin resplendisse dans ma pensée jusqu'à la mort."      

"À la Vie, Alexandre. Aime mon Fils et tu m'aimeras et moi, je t'aimerai."       

Simon Pierre demande : "Mais d'Arbela, nous irons à Aëra ? J'ai peur que nous soyons surpris par le mauvais temps. Tant de brouillard... Cela fait trois jours qu'il y en a à l'aube et au crépuscule..."   


473> "C'est parce que nous sommes descendus ici. Il ne te semble pas être descendu beaucoup ? Mais, c'est ainsi. À partir de demain tu remonteras vers les monts de la Décapole et tu n'auras plus de brouillard" explique Misace.   

"Descendus ? Quand ? La route était plane..."          

"Oui, mais en continuelle descente. Oh ! si lente qu'on ne s'en aperçoit pas. Mais sur des milles et des milles !..."        

"À Arbela, combien de temps nous y restons ?"       

"Toi, Jacques et Jude, pas même une heure" tranche Jésus.  

"Moi... Jacques et Jude... pas même une heure ? Et où est-ce que je vais, si je ne reste pas avec vous tous ?"          

"En route, jusqu'aux terres dont Chouza a la garde. Tu accompagneras, avec les autres, ma Mère et les femmes jusque-là. Puis elles iront seules avec les serviteurs de Jeanne et vous reviendrez me rejoindre à Aëra."           

"Oh ! Seigneur ! Tu es en colère contre moi et tu me punis. ..Quelle douleur tu me donnes, Seigneur !"   

Prophéties et révélations pour nos temps  Balise "Simon, se sent puni celui qui est en faute. Cette culpabilité doit te donner de la douleur mais pas la punition en elle-même. Mais je ne crois pas que ce soit une punition d'accompagner ma Mère et les femmes disciples sur le chemin du retour."   

"Mais ne valait-il pas mieux que tu viennes avec nous ? Laisse tomber Aëra et ces localités, et viens avec nous."          

"J'ai promis d'y aller et j'y vais."       

"Alors j'y viens moi aussi."   

"Obéis comme, sans protester, le font mes frères."  

"Et si tu trouves les pharisiens ?"      

"Tu n'es certainement pas le plus indiqué pour les convertir. Mais c'est justement parce que je les trouverai que je veux que toi avec Jacques et Jude vous vous écartiez d'Arbela avec les femmes et avec Jean d’Endor et Margziam."       

"Ah !... j'ai compris ! C'est bon."
      

Jésus se tourne vers les femmes et il les bénit une à une, en donnant à chacune les conseils qui conviennent.

Marie-Magdeleine, en s'inclinant pour baiser les pieds de son Sauveur, demande : "Te verrais-je encore avant de retourner à Béthanie ?"      

"Sans aucun doute, Marie. Au mois d'Etanim
, je serai sur le lac." 
...
.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par territoire en héritage Mar 27 Juil 2021 - 22:59

.

Avertissement de Jésus dicté à Maria Valtorta dans les cahiers de 1943 :

https://www.maria-valtorta.org/Quaderni/431028.htm

Cet avertissement de Jésus, dicté à Maria Valtorta le 28 octobre 1943, est d'une brûlante actualité.

Il s'adresse à tous ceux qui détiennent un pouvoir temporel ou spirituel.


https://www.youtube.com/watch?v=Q5oDMGFrkV0



.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par territoire en héritage Sam 7 Aoû 2021 - 15:06

.

La Transfiguration sur le Mont Thabor dans l'oeuvre donnée à Maria Valtorta :

http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2005/05-037.htm#DerniersTemps

...

"Reposez-vous, amis, je vais là-bas pour prier"          

Et il montre de la main un énorme rocher, un rocher qui affleure de la montagne et qui se trouve par conséquent non vers la côte mais vers l'intérieur, vers le sommet.         

Jésus s'agenouille sur l'herbe et appuie sa tête et ses mains au rocher, dans la pose qu'il aura aussi dans sa prière au Gethsémani. Le soleil ne le frappe pas, car la cime Lui donne de l'ombre. Mais le reste de l'emplacement couvert d'herbe est tout égayé par le soleil jusqu'à la limite de l'ombre du bouquet d'arbres sous lequel se sont assis les apôtres. 

Pierre enlève ses sandales, en secoue la poussière et les petits cailloux et il reste ainsi, déchaussé, ses pieds fatigués dans l'herbe fraîche, presque allongé, la tête sur une touffe d'herbe qui dépasse et lui sert d'oreiller. Jacques l'imite, mais pour être plus à l'aise, il cherche un tronc d'arbre pour s'y appuyer le dos couvert de son manteau. Jean reste assis et observe le Maître. Mais le calme de l'endroit, le petit vent frais, le silence et la fatigue viennent aussi à bout de lui, et sa tête tombe sur la poitrine et les paupières sur ses yeux. Aucun des trois ne dort profondément, mais ils sont sous le coup de cette somnolence estivale qui les étourdit.   

Ils sont éveillés par une clarté si vive qu'elle fait évanouir celle du soleil et qui se propage et pénètre jusque sous la verdure des buissons et des arbres sous lesquels ils se sont installés.          

388> Ils ouvrent leurs yeux étonnés et ils voient Jésus transfiguré [1]. Il est maintenant tel que je le vois dans les visions du Paradis, naturellement sans les Plaies et sans la bannière de la Croix, mais la majesté du visage et du corps est pareille, pareille en est la clarté et pareil le vêtement qui est passé d'un rouge foncé à un tissu immatériel de diamant et de perles qui est son vêtement au Ciel. Son visage est un soleil qui émet une lumière sidérale, mais très intense, et ses yeux de saphir y rayonnent. Il semble encore plus grand, comme si sa gloire avait augmenté sa taille. 

Je ne saurais dire si la clarté, qui rend phosphorescent même le plateau, provient toute entière de Lui ou bien si à sa clarté propre se mélange toute celle qu'a concentrée sur son Seigneur toute la lumière qui existe dans l'Univers et dans les Cieux. Je sais que c'est quelque chose d'indescriptible. 

Jésus est maintenant debout, je dirais même qu'il est au-dessus de la terre car entre Lui et la verdure du pré il y a une sorte de vapeur lumineuse, un espace fait uniquement de lumière et sur lequel il semble qu'il se dresse. Mais elle est si vive que je pourrais me tromper et l'impossibilité de voir le vert de l'herbe sous les pieds de Jésus pourrait venir de cette lumière intense qui vibre et produit des ondes, comme on le voit parfois dans les incendies. Des ondes, ici, d'une couleur blanche incandescente. Jésus reste le visage levé vers le ciel et il sourit à une vision qui le transporte.

Les apôtres en ont presque peur, et ils l'appellent, car il ne leur semble plus que ce soit leur Maître tant il est transfiguré.   

"Maître ! Maître !" appellent-ils doucement mais d'une voix angoissée. 

Lui n'entend pas.   

"Il est en extase, dit Pierre tout tremblant. Que peut-il bien voir ?"        

Les trois se sont levés. Ils voudraient s'approcher de Jésus, mais ils ne l'osent pas.     

La lumière augmente encore avec deux flammes qui descendent du ciel et se placent aux côtés de Jésus. Quand elles sont arrêtées sur le plateau, leur voile s'ouvre et il en sort deux personnages majestueux et lumineux. 

389> L'un est plus âgé, au regard perçant et sévère et avec une longue barbe séparée en deux. De son front partent des cornes de lumière qui m'indiquent que c'est Moïse. L'autre est plus jeune, amaigri, barbu et poilu, à peu près comme le Baptiste auquel je dirais qu'il ressemble pour la taille, la maigreur, la conformation et la sévérité. Alors que la lumière de Moïse est d'une blancheur éclatante comme celle de Jésus, surtout pour les rayons du front, celle qui émane d'Élie ressemble à la flamme vive du soleil.

Les deux Prophètes prennent une attitude respectueuse devant leur Dieu Incarné et bien que Jésus leur parle familièrement ils n'abandonnent pas leur attitude respectueuse. Je ne comprends pas un mot de ce qu'ils disent.     

Les trois apôtres tombent à genoux, tremblants, le visage dans les mains. Ils voudraient regarder, mais ils ont peur. Finalement Pierre parle : "Maître, Maître! Écoute-moi". Jésus tourne les yeux en souriant vers son Pierre qui s'enhardit et dit : "C'est beau d'être ici avec Toi, Moïse et Élie... Si tu veux, nous faisons trois tentes pour Toi, pour Moïse et pour Élie, et nous nous tiendrons ici pour vous servir..."           

Jésus le regarde encore et il sourit plus vivement. Il regarde aussi Jacques et Jean, d'un regard qui les embrasse avec amour. Moïse aussi et Élie regardent fixement les trois. Leurs yeux étincellent. Ce doit être comme des rayons qui pénètrent les cœurs.      

Les apôtres n'osent pas dire autre chose. Effrayés, ils se taisent. Ils semblent un peu ivres et comme stupéfaits.  Mais quand un voile qui n'est pas un nuage ni du brouillard, qui n'est pas un rayon, enveloppe et sépare les Trois glorieux derrière un écran encore plus brillant que celui qui les entourait déjà et les cache à la vue des trois, une Voix puissante et harmonieuse vibre et remplit d'elle-même tout l'espace, les trois tombent le visage contre l'herbe.      

"Celui-ci est mon Fils Bien-Aimé, en qui Je me suis complu. Écoutez-le."        

Pierre, en se jetant à plat ventre, s'écrie :        

"Miséricorde pour moi, pécheur ! C'est la Gloire de Dieu qui descend !" 
390> Jacques ne souffle mot. Jean murmure avec un soupir, comme s'il allait s'évanouir : "Le Seigneur parle !"          

Personne n'ose relever la tête, même quand le silence est redevenu absolu. Ils ne voient donc pas non plus le retour de la lumière à son état naturel de lumière solaire pour montrer Jésus resté seul et redevenu le Jésus habituel dans son vêtement rouge. Il marche vers eux en souriant, il les secoue, les touche et les appelle par leurs noms.          

"Levez-vous ! C'est Moi. Ne craignez pas" dit-il, car les trois n'osent pas lever le visage et invoquent la miséricorde de Dieu sur leurs péchés, craignant que ce soit l'Ange de Dieu qui veut les montrer au Très-Haut.   

"Levez-vous, donc. Je vous le commande" répète Jésus avec autorité.    

Eux lèvent le visage et ils voient Jésus qui sourit.    

"Oh ! Maître, mon Dieu !" s'écrie Pierre. "Comment ferons-nous pour vivre auprès de Toi, maintenant que nous avons vu ta Gloire ? Comment ferons-nous pour vivre parmi les hommes et nous, hommes pécheurs, maintenant que nous avons entendu la Voix de Dieu ?"          

"Vous devrez vivre auprès de Moi et voir ma gloire jusqu'à la fin. Soyez-en dignes car le temps est proche. Obéissez au Père qui est le mien et le vôtre. Retournons maintenant parmi les hommes, parce que je suis venu pour rester parmi eux et les amener à Dieu. Allons. Soyez saints en souvenir de cette heure, soyez forts et fidèles. Vous aurez part à ma gloire la plus complète. Mais ne parlez pas maintenant de ce que vous avez vu, à personne, pas même à vos compagnons
[2]. Quand le Fils de l'homme sera ressuscité d'entre les morts, et retourné dans la gloire de son Père, alors vous parlerez. Parce qu'alors il faudra croire pour avoir part à mon Royaume."  

"Mais Élie ne doit-il pas venir afin de préparer à ton Royaume ? Les rabbis le disent."          


391> "Élie est déjà venu et il a préparé les voies au Seigneur. Tout arrive comme il a été révélé. Mais ceux qui enseignent la Révélation ne la connaissent pas, ne la comprennent pas. Ils ne voient pas et ils ne reconnaissent pas les signes des temps et les envoyés de Dieu.  
Élie est revenu une première fois. Il reviendra une seconde fois quand les derniers temps seront proches pour préparer les derniers à Dieu.
Mais maintenant il est venu pour préparer les premiers au Christ, et les hommes n'ont pas voulu le reconnaître, ils l'ont tourmenté et mis à mort. Ils feront la même chose au Fils de l'homme car les hommes ne veulent pas reconnaître ce qui est leur bien." 

Les trois penchent la tête, pensifs et tristes, et ils descendent par le chemin par où ils sont montés avec Jésus

...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par territoire en héritage Sam 11 Sep 2021 - 22:41

.

La ruse de Satan, les Archanges, les Anges dans l'oeuvre donnée à Maria Valtorta :

La ruse de Satan :

https://www.youtube.com/watch?v=R_SQEfrYsrg




Les Archanges :

https://www.youtube.com/watch?v=s7Q1gwR98OA



Les Anges

https://www.youtube.com/watch?v=RDzwX3K0-9U



.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par territoire en héritage Ven 24 Sep 2021 - 7:51

.

Dans les cahiers de 1945 à 1950 à Maria Valtorta

21 Janvier 1946 : Leçons de Jésus-Christ sur les vrais et les faux phénomènes surnaturels

https://youtu.be/uhpTpu8eJy0



.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par territoire en héritage Lun 4 Oct 2021 - 19:07

.

Prophéties sur le relèvement de la France :

Prophétie de Saint Rémi :

http://dafeizhontadoukoz.org/Prophetie-de-Saint-Remi.htm
...
Le Baptême de Clovis:

Lors du baptême de Clovis, à minuit, alors que le Roi, la Reine et leur suite sont là. Le pieux abbé Hincmar a raconté la cérémonie de baptême de Clovis en ces termes :

Soudain, une lumière plus éclatante que le soleil inonde l’église. Le visage de l’évêque en est irradié. En même temps retentit une voix :

« La paix soit avec vous ! C’est Moi ! N’ayez point peur ! Persévérez en ma dilection ! »

Quand la voix eut parlé, une odeur céleste embauma l’atmosphère.

Le roi, la reine et toute l’assistance épouvantés se jetèrent aux pieds de saint Rémi qui les rassura et leur déclara que c’est le propre de Dieu d’étonner au commencement de ses visites et de réjouir à la fin.

Puis, soudain illuminé par une vision d’avenir, la face rayonnante, l’œil en feu, Saint Rémi s’adressa directement à Clovis, chef du nouveau peuple de Dieu, et lui tint le langage de l’ancien Moïse à l’ancien peuple de Dieu :

« Apprenez mon fils que le royaume de France est prédestiné par Dieu à la défense de l’Eglise Romaine, qui est la seule véritable Eglise du Christ. Ce royaume sera un jour grand entre tous les royaumes. Et il soumettra tous les autres peuples à son sceptre.

Il durera jusqu’à la fin des temps. Il sera victorieux et prospère tant qu’il sera fidèle à la foi romaine. Mais il sera durement châtié toutes les fois qu’il sera infidèle à sa vocation. »

aussi

http://www.temoins-amour-esperance.fr/Francais/Messages.htm


Prophéties de saint Pie X, Marthe Robin, Marcel Van :

http://jesuschristenfrance.fr/messages-inspires/article/destinee-de-la-france
...

Selon saint Pie X (I)

Le 28 octobre 1911, Monseigneur François de Roverie de Cabrières, évêque de Montpellier est créé cardinal.
Lors de l’allocution consistoriale du 29 novembre où il imposa la barrette à des cardinaux d’Angleterre, de Hollande, des Etats-Unis et de France saint Pie X dit : « …Que vous dirai-je, maintenant, à vous, Fils de France, qui gémissez sous le poids de la persécution ? Le peuple qui a fait alliance avec Dieu, aux fonts baptismaux de Reims, se repentira, et retournera à sa première vocation.

Les mérites de tant de fils, qui prêchent la vérité de l’Évangile dans le monde presque entier, et dont beaucoup l’ont scellée de leur sang ; les prières de tant de saints qui désirent ardemment avoir pour compagnons, dans la gloire céleste, les frères bien-aimés de leur patrie ; la piété généreuse de tant de ses fils, qui, sans s’arrêter à aucun sacrifice, pourvoient à la dignité du clergé, et à la splendeur du culte catholique…
appelleront certainement sur cette nation les miséricordes divines..

Les fautes ne resteront pas impunies, mais elle ne périra pas, la fille de tant de mérites, de tant de soupirs et de tant de larmes.

Un jour viendra , et Nous espérons qu’il n’est pas très éloigné, où la France, comme Saül sur le chemin de Damas, sera enveloppée d’une lumière céleste, et entendra une voix qui lui répétera : « Ma fille, pourquoi me persécutes-tu ? » et sur sa réponse : « Qui es-tu Seigneur ? » la voix répliquera : « Je suis Jésus que tu persécutes. Il t’est dur de regimber contre l’aiguillon, parce que, dans ton obstination, tu te ruines toi-même.

 » Et elle, tremblante et étonnée, dira : « Seigneur, que voulez-vous que je fasse ? » Et lui : « Lève-toi, lave-toi de tes souillures qui t’ont défigurées, réveille dans ton sein les sentiments assoupis, et le pacte de notre alliance, et va, Fille aînée de l’Église, nation prédestinée, vase d’élection, va porter, comme par le passé, mon nom devant tous les peuples et tous les rois de la terre. »

Selon Marthe Robin (2)

« La France va descendre jusqu’au fond de l’abîme, jusqu’au point où l’on ne verra plus aucune solution humaine de relèvement. Elle restera toute seule, délaissée de toutes les autres nations qui se détourneront d’elle après l’avoir conduite à sa perte. Elle ne restera pas longtemps dans cette extrémité.

Elle sera sauvée, mais ni par les armes, ni par le génie des hommes, parce qu’il ne leur restera plus aucun moyen humain… La France sera sauvée car le bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge. C’est elle qui sauvera la France et le monde… Le bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge et par le Saint Esprit : ce sera une nouvelle Pentecôte, le second « avènement » du Saint Esprit. Ce sera une ère nouvelle et à partir de ce moment se réalisera la prophétie d’Isaïe sur l’union des coeurs et l’unité des peuples…

Après le nouvel « avènement du Saint Esprit » qui se manifestera plus particulièrement en France, celle-ci réalisera vraiment sa mission de fille aînée de l’Église et l’épreuve, en la purifiant, lui rendra son titre perdu. »

Selon le vénérable Marcel Van (3) (à dire en forme de neuvaine du 17 au 25 décembre)

1) Réciter trois Je vous salue Marie pour la France précédés à chaque fois de l’invocation : « Petit Enfant Jésus de la crèche, nous t’en supplions, donne par ta naissance une nouvelle naissance à la France . »
2) Puis dire : « Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l’étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute ta tendresse. Fais que, remplie d’amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre. Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l’engagement de te rester à jamais fidèles et de travailler d’un coeur ardent à répandre ton Règne dans tout l’univers. Amen »

...
3) Cette prière a été dictée par le Christ le 14 novembre 1945 au vénérable Marcel Van (1928-1959) dont la cause de béatification fut ouverte par Jean-Paul II. Jésus la lui avait ainsi présentée : « Petit enfant de mon Amour, écoute, je vais te dicter une prière, et cette prière, je veux que les Français me la récitent. » Il lui dit
ensuite : « Ô mon enfant, dis aux Français que cette prière est celle-là même que je veux entendre de leur bouche. Elle est sortie de mon coeur brûlant d’amour et je veux que les Français soient les seuls à la réciter.
Quant à toi, mon enfant, je veux que tu la récites aussi, mais tu la réciteras également en français. »

aussi http://dafeizhontadoukoz.org/Prophetie-de-Marthe-Robin.htm


Prophétie de sainte Mariam Baouardy de Béthléem (en religion soeur Marie de Jésus crucifié)

http://jesuschristenfrance.fr/messages-inspires/article/dieu-n-abandonnera-pas-la-france
...

 Quand le Seigneur veut sauver la France ou quand Il a un message important à lui donner pour lui rappeler sa vocation, Il passe souvent par un enfant : pendant la guerre de 100 ans, Il suscite en Lorraine une petite fille au cœur pur : Jeanne d’Arc ;
quand, au XIXe siècle, la France croit que le Salut vient par la science et que le Ciel n’existe pas, Il envoie sa Maman dans un village des Pyrénées auprès d’une fillette sans instruction : Bernadette ; alors que la France est de nouveau en grand danger en 1947, Notre Dame vient visiter la Touraine pour demander à 4 fillettes de prier pour la France et promettre du bonheur dans les familles.

(…) Si nous voulons que la France soit de nouveau fidèle à sa vocation de Fille aînée de l’Eglise, c’est tout simple : il nous faut redevenir comme des enfants ! Comme Jeanne, Bernadette, Jacqueline et les autres ! Des enfants au cœur pur et innocent, des enfants au cœur simple et obéissant, des enfants au cœur doux et humble !

Si nous voulons que quelque chose change en France, il faut certainement prier, mais il faut aussi que nous nous convertissions : « Si vous ne changez pas pour devenir comme les enfants, vous n’entrerez pas dans le Royaume des Cieux. » (…)
...
Dans une vision du 26 mai 1873, Jésus lui disait : « La France est le centre de mon Cœur. »

Et Maryam rappelait à un prêtre quelques années plus tard que "la France a fait trop de bien dans les missions pour que Dieu l’abandonne."

Dieu ne nous abandonnera pas !
Notre cher pays est dans son Cœur !

Que craignons-nous ? Si nous avons peur et manquons d’espérance, alors c’est que nous avons perdu notre cœur d’enfant, que nous ne faisons pas confiance à notre Père et que nous ne sommes pas assez petits pour qu’Il puisse faire son œuvre en nous, en France !

Un jour Maryam de Bethléem entendit Jésus lui dire : « Oui, Je ferai mes délices dans le sein de la France ; elle sera encore la reine de tous les royaumes. Mais avant, il faut que la France soit tout à fait rien, que Je sois à la tête des armées, afin que toutes les nations disent entre elles, de génération en génération : « Vraiment, c’est le Très-Haut qui est à la tête de la France. »

Toutes les nations le crieront d’une même bouche, d’une même voix, sur le même ton, même les impies. »

D’abord l’épreuve, ensuite la victoire et les suites du triomphe : voilà la pédagogie de Dieu. D’abord la croix, ensuite la résurrection.

En France, nous vivons le temps de l’épreuve.

et

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/propheties-mariam-de-bethleem
...
Le 4 juillet 1875, elle rendait compte de son extase de la veille. Elle avait entendu un personnage inconnu lui dire :

«Consolez-vous, viendra un temps à venir -c'est loin d'ici- où la France deviendra reine. Mais avant, il faut qu'elle subisse beaucoup d'humiliations, plus encore qu'elle n'en a jamais eu. Après, le Seigneur triomphera et sera à la tête du royaume [….] Elle gouvernera la Syrie».

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Garabandal et Tout Petit aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par territoire en héritage Ven 8 Oct 2021 - 12:41

.

En fait il y a un texte plus complet de prophéties concernant le relèvement de la France et sa nécessité, voici des titres avec des citations courtes car le texte entier est long :

http://www.christ-roi.net/index.php/Mission_divine_de_la_France_%28proph%C3%A9ties%29
et sur ce forum
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30518p60-la-france-presque-entierement-sera-musulmanne-marie-julie-jahenny#359527

pour montrer que la persécution, la tyrannie, la trahison qui sévissent en France, et ailleurs aussi - qu'elle soit religieuse ou sociale, politique, économique auront une fin ! ... quand, comment etc ... c'est une autre chose :

...

LES PAPES

Anasthase II

Continuez donc cher et glorieux Fils, afin que le Dieu tout-puissant entoure votre sérénité et votre royaume de sa protection et commande à ses anges de vous protéger dans toutes vos voies et vous donne la victoire sur tous vos ennemis » (Lettre à Clovis – 496-498, Anast. II, ép. II ad Clod. tom. VI,
...

Saint Grégoire 1er

Autant la dignité la dignité royale est au-dessus des autres conditions humaines, autant votre dignité à vous l'emporte sur celle de tous les autres rois. Régner est peu de choses, puisque d'autres que vous sont rois, eux aussi, mais ce qui vous constitue un titre unique, que les autres rois ne méritent point, c'est d'être catholique. » (Lettre du pape à Childebert II en 595)
...

Etienne II

Au dessus de toutes les nations qui sont sous le ciel, votre peuple franc s'est montré le plus dévoué envers moi, Pierre, apôtre de Dieu ». (Déclaration à Pépin Le Bref en 756)
...

Saint Paul 1er

Nation Sainte, Sacerdoce Royal... Vos noms et ceux de vos Rois sont écrits dans le ciel et votre récompense est grande devant Dieu et ses Anges ». (757-767 : Epist. Pauli Papoe 1, coll. Labb. , tome IV, col. 187.)
...

Urbain II

Le Royaume de France est le Royaume de Marie. Il ne périra jamais !
...

Saint Grégoire VII le Grand

C'est par Clovis et les merveilleuses circonstances de son sacre que le roi de France acquit ce caractère de vicaire de Dieu, sergent du Christ, qui le plaçait autant au dessus des autres monarques que les autres monarques étaient eux-mêmes au dessus des particuliers 
...

Alexandre III

La France est un royaume béni de Dieu, dont l'exaltation est inséparable de celle du Saint Siège
...

Innocent III

Les triomphes de la France sont les triomphes du Siège Apostolique, le mur inexpugnable de la Chrétienté
...

Grégoire IX

Et comme d'autrefois il préféra la tribu de Juda à celle des autres fils de Jacob, et comme il la gratifia de bénédictions spéciales, ainsi Il choisit la France de préférence à toutes les autres nations de la terre pour la protection de la foi catholique et pour la défense de la liberté religieuse. Pour ce motif, le royaume de France est le royaume de Dieu même, les ennemis de la France sont les ennemis du Christ
...
La tribu de Juda était la figure anticipée du royaume de France... Aussi nous est-il manifeste que le Rédempteur a choisi le béni royaume de France, comme l'exécuteur spécial de ses divines volontés
...

Clement V

Dans la nouvelle alliance, la France est le peuple élu de Dieu et occupe à peu près la même place qu'Israël dans l'Ancien Testament ». (Bulle Rex gloriae, 27 avril 1311).
...

Pie VI

Le Roi Très Chrétien Louis XVI a été condamné au dernier supplice par une conjuration impie, et ce jugement s'est exécuté (…) Qui pourra jamais douter que ce Monarque ait été principalement immolé en haine de la Foi et par esprit de fureur contre les dogmes catholiques
...
Et maintenant que tu l'avais, ce roi catholique, c'est précisément parce qu'il était catholique que tu viens de l'assassiner !... Jour de triomphe pour Louis XVI, à qui Dieu a donné et la patience dans les tribulations et la victoire au milieu de son supplice ! 
...

Léon XIII

Voilà pourquoi il importe, très chers enfants, pour le bien de votre patrie, comme pour celui de la religion, que vous continuiez à hardiment professer votre foi et votre union avec ce saint apostolique ; foi et union qui ont valu jadis à la France le titre glorieux de fille aînée de l'Eglise. Et ce titre glorieux, vous ne le perdrez jamais, pourvu que vous vous efforciez toujours de disposer des trésors de la Grâce, dont le Seigneur vous comble, en faveur de la Justice et de la Vérité
...
Si la France, parfois oublieuse de ses traditions et de sa mission, a conçu envers l'Eglise des sentiments hostiles, cependant, par un grand bienfait de Dieu elle ne s'est pas égarée ni longtemps ni tout entière
...
C'est dans ce baptême mémorable de Clovis que la France a été elle-même baptisée ; c'est de là que date le commencement de sa grandeur et de sa gloire à travers les siècles » (Lettre apostolique du 8 janvier 1896)
...

Saint Pie X

Dieu garde pour la France sa prédilection. La France ne cesse point d'être la Fille Aînée de l'Eglise. » (8 janvier 1905)
...
Le salut de la France ne peut être obtenu que par la reconnaissance du règne du Christ sur la nation » (Lettre à l'abbé Debout, 8 mai 1906)
...
Vive le Christ qui est Roi des Francs !" A ce titre seulement, la France est grande parmi les nations ; à cette clause, Dieu la protégera et la fera libre et glorieuse ; à cette condition, on pourra lui appliquer ce qui, dans les Livres Saints, est dit d'Israël : que personne ne s'est rencontré qui insultât ce peuple, sinon quand il s'est éloigné de Dieu. Ce n'est pas un rêve, mais une réalité ; je n'ai pas seulement l'espérance, j'ai la certitude du plein triomphe
...
 Le peuple qui a fait alliance avec Dieu aux fonts baptismaux de Reims se repentira et retournera à sa première vocation
...
Un jour viendra, et nous espérons qu'il n'est pas très éloigné, où la France, comme Saül sur le chemin de Damas, sera enveloppée d'une lumière céleste et entendra une voix qui lui répètera : "Ma fille, pourquoi me persécutes-tu ?" Et sur la réponse : "Qui es-tu Seigneur ?", la voix répliquera : "Je suis Jésus que tu persécutes. Il t'est dur de regimber contre l'aiguillon, parce que dans ton obstination, tu te ruines toi-même." Et elle, tremblante et étonnée, dira : "Seigneur, que voulez-vous que je fasse ?" Et lui : "Lève-toi, lave tes souillures qui t'ont défigurée, réveille dans ton sein tes sentiments assoupis et le pacte de notre alliance, et va, fille aînée de l'Eglise, nation prédestinée, vase d'élection, va porter, comme par le passé, mon nom devant tous les peuples et tous les rois de la terre.
...
Pie XI

Les pontifes romains nos prédécesseurs ont toujours, au cours des siècles, comblé des marques particulières de leur paternelle affection la France, justement appelée la fille aînée de l'Eglise. […] Il est certain, selon un ancien adage, que le Royaume de France a été appelé le Royaume de Marie, et cela à juste titre
...
Pie XII

Dans un instant, quand, debout à l'autel, j'élèverai vers Dieu la patène avec l'hostie sainte et immaculée pour l'offrir au Père éternel, je lui présenterai en même temps la France catholique, avec l'ardente prière que consciente de sa noble mission et fidèle à sa vocation, unie au Christ dans le sacrifice, elle lui soit unie encore dans son œuvre d'universelle rédemption. » (13 juillet 1937, extrait du discours prononcé à Notre-Dame de Paris.)
...

La France a partie liée avec le Christ qui n'a jamais été vaincu et ne le sera jamais » (1940, message radiodiffusé)
...
Et s'il peut sembler un moment que triomphent l'iniquité, le mensonge et la corruption, il vous suffira de faire silence quelques instants et de lever les yeux au ciel, pour imaginer les légions de Jeanne d'Arc qui reviennent, bannières déployées, pour sauver la patrie et sauver la foi." (Extrait du radio-message du 25 juin 1956.)
...

Jean-Paul II
...
Permettez-moi de vous demander : France, fille aînée de l'Eglise et éducatrice des peuples, es-tu fidèle, pour le bien de l'homme, à l'Alliance avec la Sagesse éternelle ? Pardonnez-moi cette question. Je l'ai posée comme le fait le ministre au moment du Baptême. Je l'ai posée par sollicitude pour l'Eglise dont je suis le premier prêtre et le premier serviteur, et par amour pour l'homme dont la grandeur définitive est en Dieu, Père, Fils et Esprit » (1° juin 1980, Le Bourget).

LES SAINTS

Saint Rémi

Apprenez, mon fils, que le Royaume des Francs est prédestiné par Dieu à la défense de l'Eglise Romaine qui est la seule véritable Eglise du Christ. Ce Royaume sera un jour grand entre tous les Royaumes et il embrassera toutes les limites de l'Empire Romain et il soumettra tous les peuples à son sceptre Il durera jusqu'à la fin des temps ! Il sera victorieux et prospère tant qu'il sera fidèle à la foi Romaine. Mais il sera rudement châtié toutes les fois où il sera infidèle à sa vocation » (Allocution de saint Remi lors du Baptême de Clovis, 496).
...

Saint Avit de Vienne

N'épargnez rien pour leur envoyer des ambassadeurs et pour étendre le royaume d'un Dieu qui a tant glorifié le vôtre. Ainsi les peuples étrangers encore païens viendront au nom de la religion se ranger sous votre empire » (496, Lettre de félicitation à Clovis)
...

Saint Thomas d'Aquin

Nous trouvons une preuve de cette sainteté dans les gestes des Francs et du Bienheureux Remi. Nous les trouvons dans la Sainte Ampoule apportée d'En-Haut par une colombe pour servir au sacre de Clovis et de ses successeurs et dans les signes, prodiges et diverses cures opérés par eux » (1256-1274, De Regimine principum, II, XVI)

Sainte Jeanne d'Arc

Tous ceux qui guerroient au Saint Royaume de France guerroient contre le Roi Jésus, Roi du Ciel et de tout le monde !
...

Roi d'Angleterre, rendez à Jeanne clefs de toutes les bonnes villes que vous avez enfoncées ; car elle est venue de la part de Dieu ! Archers, compagnons d'armes gentils et vaillants qui êtes devant Orléans, allez-vous-en en votre pays, de par Dieu ! Et si ne faites, donnez-vous garde de la bergère. Ne prenez mie votre opinion que vous tiendrez France du roi du ciel, fils de sainte Marie ; mais la tiendra le roi Charles, vrai héritier, qui entrera à Paris en belle compagnie
...

Saint François de Sales

C'est grand cas que la presence de ce capitaine françois ayt peu arrester la course des armes turquesques, et qu'à son aspect leur lune se soit esclipsée. Je m'en resjouys avec vous, ô France ! Et loué soit nostre Dieu, que de vostre arsenal soit sortie une espée si vaillante, et que l'empire soit venu à la queste d'un lieutenant-general à la cour de vostre grand roy, à qui c'est une grande gloire d'estre le plus grand guerrier d'un royaume, duquel sortent des princes qui au reste du monde sont estimés et tenus les premiers

Saint Alphonse de Liguori

Hélas ! Il est bien vrai que ton influence est souveraine pour le mal comme pour le bien, dans les destinées du monde ! » (1732-1787, à propos de la France)

Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus

« J'aime la France, ma Patrie, je veux lui conserver la Foi. Ayez pitié de la France ! Délivrez-la des ténèbres qui l'environnent, Détournez-la du mensonge, Vous qui étiez une âme de lumière et de vérité. Vous qui disiez : « J'aime l'Eglise, ma Mère, je serais prête, pour la défendre, à verser tout mon sang ». Ramenez votre patrie infidèle à cette Eglise, Mère des âmes. » (1888 – 1897, Récréations pieuses, lorsque Thérèse joue Jeanne d'Arc)

...

LES REVELATIONS ET APPARITIONS

Notre Seigneur Jésus Christ à

Marguerite Marie Alacoque

3 demandes :
La consécration publique et solennelle du chef de l'Etat au Sacré-Cœur
L'apposition du Sacré-Cœur sur le drapeau
La construction d'un édifice en l'honneur du Divin Cœur et l'intercession auprès du Saint Siège pour obtenir la messe et tous les privilèges en vue de l'établissement du culte du Sacré-Cœur
...
Lorsque Louis XVI prit la décision de faire ce qui était demandé au chef de l'Etat français, il était trop tard : c'est dans la prison du temple et en présence de toute sa famille qu'il s'engagea solennellement à respecter la volonté divine, le texte de cet engagement ayant été transmis par le père Hebert qui sera béatifié en 1826 : « Si par effet de la bonté infinie de Dieu, je recouvre ma liberté, ma puissance et ma couronne royale, je promets solennellement de révoquer la constitution civile du clergé (...) de prononcer un acte solennel de consécration de ma personne, de ma famille et de mon royaume au Sacré-Cœur de Jésus, d'ériger une chapelle ou un autel qui sera dédié au Sacré-Cœur de Jésus... Je ne puis aujourd'hui prononcer qu'en secret cet engagement, mais je le signerais de mon sang s'il le fallait.

Soeur Catherine Labouré

« …Ce globe surmonté de la Croix symbolise aussi les âmes renfermées dans le Cœur de la Vierge et purifiées par le sang de Jésus qui y prend sa source. Cette boule que vous voyez représente le monde entier, la France particulièrement et chaque personne en particulier. » (27 novembre 1830)

etc ...

[encore un volume textuel important lisible directement sur le site] ...



.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Tout Petit et azais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par Isabelle-Marie Mar 2 Nov 2021 - 12:43

Une série d'émissions centrées sur un choix de prophéties qui convergent vers Fatima, et éclairent sur ce que nous vivons aujourd'hui  :

Elles sont visibles sur youtube, sauf la 6è partie :
"Cette vidéo a été unilatéralement retirée par Youtube pour la raison suivante : « YouTube interdit les déclarations relatives à la vaccination contre la COVID-19 qui contredisent le consensus des experts des autorités locales de santé ou de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) (note de "Myriamir") ; elles sont toutes téléchargeables en suivant ce lien :

http://www.fatima1917.jeminforme.org

C'est assez foisonnant, donc voici la bande-annonce :



petite note concernant la partie 5 (vers la 52èmn) : chacun est libre de discerner, mais quelques-uns, sur le forum, ne mettraient pas dans le même "panier", si l'on peut dire et comme le fait monsieur Raymond, Maria de la Divine Miséricorde, rejetée unanimement par la Modération sur ce forum, et la Fille du Oui (nous avions eu un ou plusieurs Fils dont un au moins sur ce sujet de l'enfer, dans mon souvenir elle nous aide plutôt à approfondir certains points sans remettre en question le dogme de l'Église) mais c'est juste une remarque qui ne porte pas sur l'ensemble, très riche et intéressant, des émissions.

A découvrir et partager !  soeur
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8532
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Marzina et Susanne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par Desiderius Ulixes Mar 2 Nov 2021 - 21:46

Merci @Isabelle-Marie pour cette proposition. Je crois que je vais tout écouter... 
en ce moment : https://youtu.be/i9XZXZ6nIE4


Merci!
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par pax et bonum Mer 3 Nov 2021 - 14:55

@ Désir d'Ulysse,votre lien ne fonctionne pas.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par Desiderius Ulixes Mer 3 Nov 2021 - 16:50

pax et bonum a écrit:@ Désir d'Ulysse,votre lien ne fonctionne pas.

en fait si... il suffit de mettre en surbrillance l'URL and to Paste dans le Browser Smile
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par Desiderius Ulixes Jeu 4 Nov 2021 - 8:29

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par pax et bonum Jeu 4 Nov 2021 - 16:51

Expliquez-nous votre pseudo et en quoi vous êtes concerné par les désirs d'Ulysse?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par Desiderius Ulixes Jeu 4 Nov 2021 - 17:25

pax et bonum a écrit:Expliquez-nous votre pseudo et en quoi vous êtes concerné par les désirs d'Ulysse?

Je ne vois pas le sens de la question. Il suffit de lire. Pour Desiderius :

Prophéties et révélations pour nos temps  Screen10


Dernière édition par Desiderius Ulixes le Jeu 4 Nov 2021 - 19:01, édité 1 fois (Raison : Screen desiderius pour les latinistes)
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par Marzina Jeu 4 Nov 2021 - 18:07

Isabelle-Marie a écrit:Une série d'émissions centrées sur un choix de prophéties qui convergent vers Fatima, et éclairent sur ce que nous vivons aujourd'hui  :

Elles sont visibles sur youtube, sauf la 6è partie :
"Cette vidéo a été unilatéralement retirée par Youtube pour la raison suivante : « YouTube interdit les déclarations relatives à la vaccination contre la COVID-19 qui contredisent le consensus des experts des autorités locales de santé ou de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) (note de "Myriamir") ; elles sont toutes téléchargeables en suivant ce lien :

http://www.fatima1917.jeminforme.org

C'est assez foisonnant, donc voici la bande-annonce :



petite note concernant la partie 5 (vers la 52èmn) : chacun est libre de discerner, mais quelques-uns, sur le forum, ne mettraient pas dans le même "panier", si l'on peut dire et comme le fait monsieur Raymond, Maria de la Divine Miséricorde, rejetée unanimement par la Modération sur ce forum, et la Fille du Oui (nous avions eu un ou plusieurs Fils dont un au moins sur ce sujet de l'enfer, dans mon souvenir elle nous aide plutôt à approfondir certains points sans remettre en question le dogme de l'Église) mais c'est juste une remarque qui ne porte pas sur l'ensemble, très riche et intéressant, des émissions.

A découvrir et partager !  soeur

Merci beaucoup Isabelle Marie pour ce partage
Marzina
Marzina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 266
Inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par Desiderius Ulixes Sam 6 Nov 2021 - 9:27

Il y a une notion à laquelle je suis très sensible et qui est developpé dans la capsule 13 vers la quarantième minute, c'est la notion de veille spirituelle qui est ridiculisée à partir du moment ou la masse critique pense que la vie est faite pour prendre du bon temps et s'amuser.
Cela apparaît dans les reportages qui parlent de l'après guerre : après les temps de désolation, les gens veulent rire et s'amuser... et donc ceux qui parlent d'ascèse ou de sérieux apparaissent totalement déconnectés de la réalité...

Je trouve que dans l'ensemble, ces vidéos sont intéressantes pour voir le fil se dérouler

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par Pierre L. Sam 6 Nov 2021 - 19:49

Notre Dame du Bon Succès, que j'ai vu en rêve dans un pays ispanique en immense statue. 

Seigneur Jésus, j'ai confiance en vous ! Smile
Pierre L.
Pierre L.
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 341
Age : 34
Localisation : Yvelines
Inscription : 14/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par pax et bonum Dim 7 Nov 2021 - 23:00

Donc Desiderius pour "Didier",mais Ulixes?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par Desiderius Ulixes Lun 8 Nov 2021 - 10:13

pax et bonum a écrit:Donc Desiderius pour "Didier",mais Ulixes?

Je vais finir par m'enrhumer...

Nom propre :


Prophéties et révélations pour nos temps  220px-Ulysse_mosaique
Ulixes
Ulixes masculin singulier 3e déclinaison
(Mythologie) Ulysse, époux de Pénélope et père de Télémaque.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Marie mamùke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par pax et bonum Lun 15 Nov 2021 - 21:22

AH,merci beaucoup!
Alors votre épouse se nomme Pénélope?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

pax et bonum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par territoire en héritage Lun 29 Nov 2021 - 11:17

.

Message pour la France : Jean Paul II en 1980 au Bourget

https://www.youtube.com/watch?v=qRVQjzu6MYc


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

myriam85, Alain Huger, Isabelle-Marie, apolline et Susanne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par pax et bonum Mer 1 Déc 2021 - 10:06

Je me permets de remettre le lien de ces belles prophéties pour notre temps.

(15) LES ANNONCES DE LA NOUVELLE PENTECOTE (forumactif.com)
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par Susanne Jeu 2 Déc 2021 - 15:52

.
Susanne
Susanne
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 47
Inscription : 27/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par Isabelle-Marie Ven 3 Déc 2021 - 12:44

NOTRE DAME DU LYS PARMI LES ÉPINES

Prophéties et révélations pour nos temps  Lys10

"Le temps de grâce qui a vu tant d’apparitions de la Vierge touche à sa fin

[...]

Dans cette immense forêt d’épines la Vierge nous appelle à former des petits jardins, comme des oasis de paix, d’unité et d’amour, jardins relais entre le jardin d’Éden d’où nous avons été chassés et Jardin du Paradis où nous sommes appelés. Dans ces jardins fleurit le Lys immaculé, qui est aussi le Cœur de Marie, qui saigne à cause de nos refus d’aimer et chaque fois qu’une goutte de sang est accueillie par une épine elle se transforme en petit lys.  

Cette mission de créer des jardins d’amour est aussi un Avènement, le début du Règne de Paix et du Triomphe du Cœur immaculé de Marie."

https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com/2021/11/26/evenement-mystique-chez-myriamir-grace-avec-notre-dame-du-lys-parmi-les-epines-et-son-messager-christian-del-vecchio-le-temps-de-grace-qui-a-vu-tant-dapparitions-de-la-vierge-touche-a-sa/

Prophéties et révélations pour nos temps  Zopine10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8532
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et révélations pour nos temps  Empty Re: Prophéties et révélations pour nos temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum