Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties pour notre temps - Page 16 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties pour notre temps - Page 16 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Prophéties pour notre temps

+35
s153A8
territoire en héritage
abbaruah
carine
Gilles
l'anti-666
ericsaelen
mikee
invité1
beatnik
De l'Alsace à la Lorraine
S
basileus
Kurt Lavete
Gérard Manvussa
Fabienne Guerrero
veilleur
Olphraem3
Lecha T
Jordao
pax et bonum
dirimante
goose
n111
celeste
Dieu est Amour
TOBIE
Philippe-Antoine
marguerite
Charles-Edouard
marie1
Danielle
Abel
p13843
Her
39 participants

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 5 Déc 2007 - 11:57

Jeanne Vergne
(1927-01-25)

Fille de menuisier, Jeanne Vergne naquit à Argentat, le 3 décembre 1853 ; la famille, bien que modeste et pauvre, était très chrétienne ; Jeanne y reçut une excellente éducation et un sens aigu du sacré, de la grandeur de Dieu. Sa mère étant tombée malade en 1864, la fillette de dix ans du quitter l'école et se placer comme ouvrière, pour contribuer aux soins de la maisonnée. Jeanne Vergne perdit sa mère le 15 août 1865, ce qui lui fut une rude épreuve. A peine quelques jours après ce deuil, elle se sentit éveillée en pleine nuit et vit tout à côté de son lit l'âme de sa mère qui demanda pour son repos une messe promise mais que la famille avait oublié de faire célébrer. Puis la vision s'effaça sans rien ajouter. Cette apparition à l'enfant de 12 ans est la seule grâce un peu extraordinaire que l'on rencontre dans cette première partie de sa vie, mais elle indique déjà pour une part la vocation future que le Seigneur réservait à Jeanne.
A Lille, Jeanne - qui était demoiselle de magasin - fut courtisée par un fils de bonne famille qui désira vivement épouser cette jeune fille saine, sensée et active. A ces projets, la famille du jeune homme n'eut de cesse que les deux adolescents rompissent définitivement : finalement, le mariage n'eut pas lieu et Jeanne quitta Lille pour oublier ; elle s'établit à Paris, 45 passage du Caire.
Ce chagrin d'amour la mûrit, il lui sembla que sa vocation n'était pas le mariage mais une forme de vie consacrée dont elle ignorait les formes. Sa piété s'accrut, avec un attrait tout particulier pour la dévotion aux Coeurs de Jésus et Marie ; les premiers temps à Paris furent douloureux, mais Jeanne réagit avec fermeté ; elle se consacra plus nettement à la prière et aux oeuvres de charité, malgré de violente tentations de découragement. Les relations qu'elle conserva avec son soupirant malgré l'échec de leur projet de mariage évoluèrent rapidement en amitié spirituelle très pure et profonde. Le jeune homme refusa de se marier. Il mourut peu après très pieusement. Ce second deuil fut suivi, pour la jeune femme, d'une vision de l'âme de son ami qui réclamait des prières... Et alors, ce fut une succession d'apparitions d'âmes du Purgatoire (parents et amis) qui venaient demander à Jeanne le secours de sa prière et le don de ses souffrances pour leur soulagement et leur délivrance. En même temps, son Ange Gardien commença aussi à se manifester à elle, l'instruisant, l'inspirant et tournant son coeur vers la France et l'Eglise : ce furent ses deux grandes lignes, ses deux grandes intentions de prière, et son extraordinaire mission prophétique et réparatrice.
Jeanne se sentait poussée à écrire, sous forme de poésies simples mais belles, ce que son âme recevait pour la France et l'Eglise. Le lundi saint 4 avril 1896, elle rencontra l'abbé de Bessonies, chapelain d'une église qu'elle fréquentait avec prédilection et régularité : Notre-Dame des Victoires. Il devint son directeur spirituel et travailla, à partir de 1897, à la publication des pages de vers écrites par sa pénitente, les faisant paraître dans 'Le Pèlerin' sous le voile nécessaire de l'anonymat. Ces publications ont suscité un grand courant d'espérance dans le petit peuple et une sorte de chaîne d'adoration et de prière mariale.
Se trouvant à Notre-Dame de Paris à la fin de janvier 1896, elle entendit Jésus, parlant en son âme, lui dire :

« O mon enfant, crois et Je te pardonne ; Je t’inviterai à ce festin sacré quand sera venu le moment… sois sans crainte, souviens-toi que Je t’ai pardonné… Dis à ta patrie qu’elle revienne à Moi ; dans un temps, la France sera relevée glorieuse. »

Dans la nuit de Noël suivante, elle entendit la Vierge lui dire :

« Ta mère, en mourant, t’avait mise sous ma protection, mais toi, tu m’as longtemps ! bien longtemps oublié… Quand tu étais une pauvre petite fille malheureuse, as-tu eu recours à moi comme tu aurais du faire alors ? Et pourtant, je t’ai protégé, en bien des circonstances, souviens-toi ! »

La mission que Dieu confia à Jeanne Vergne est assez clairement définie dans la « méditation » suivante qui est écrite de sa main :

« Mon Dieu, Vous m’ordonnez de dire que Vous aimez la France et que Vous la voulez de nouveau soumise à Votre Sainte Loi. Le mal est si grand que le découragement s’empare de nous et que les plus vaillants se désespèrent. Mais Vous êtes notre force, et si vous le vouliez, nos ennemis seraient bientôt réduits à l’impuissance. »

Elle résumait ainsi la mission que, dès 1897, le Seigneur lui avait confiée :

« Maintenir une douce lueur d'espérance sur le seuil de l'avenir. »

Au sujet de sa mission elle écrivait à ses amis le 9 août 1918 :

« Ma mission en ce monde est de consoler et d’atténuer la gravité des évènements qui se déroulent en mettant une douce lueur d’espérance au seuil de l’avenir. Vous serez heureux de vivre dans une France régénérée et transformée. »

Dès lors, les lumières et instructions célestes se multiplièrent ; Jeanne crut entendre un jour la Vierge Marie lui demander d'être une victime pour la France ; Jeanne fut un peu étonnée, mais acquiesça volontiers, et à partir de 1897, elle souffrit cruellement des maladies douloureuses que sont la néphrite et l'arthrite cardiaque.
Les grâces se multipliaient. Jeanne en a peu parlé, sinon à son directeur mais il mourut bien avant elle : nous savons qu'elles furent abondantes et diverses : prophéties de la guerre de 1914-18, visions du Sacré-Coeur, annonce de la restauration future de l'Eglise meurtrie et de la France pécheresse.
Le 24 avril 1898, elle vit à Notre-Dame des Victoires le Christ en majesté, vêtu de lumière et dominant comme un balcon où des émeutiers agitaient un drapeau rouge et écartaient violemment une grande croix. Cela dura quelque temps, sous un ciel gris et morne, et le ciel s'ouvrit finalement, découvrant Jésus qui écartait les fauteurs de trouble et leurs partisans, et fixait la croix très haut, dans le ciel azuré de la France ; de nombreuses petites âmes venaient en pleurant de joie vers la croix restaurée, toute lumineuse. Il semble que cette vision annonce, d'après les détails qu'elle fournit, un grand événement qui appartient encore à l'avenir de l'histoire de France.
Jeanne Vergne menait une vie simple et fervente, balisée par la souffrance et les pénitences : migraines effroyables et grandes maladies se succédaient sans répit ; Jeanne se fit un devoir de jeûner perpétuellement et de pratiquer volontairement de rudes austérités. Elle faisait contrôler très régulièrement les grâces qu'elle recevait, et observait un très strict silence sur cela, sauf avec son père spirituel - l'abbé de Bessonies - et quelques amies. Elle n'avait pas d'extases, mais un état d'oraison voisin : quand elle priait, surtout en faveur des âmes du Purgatoire, elle devenait blanche et transparente comme l'albâtre.
Très vertueuse, elle pratiquait, de façon héroïque, la modestie, la prudence, une immense charité qui la faisait s'oublier pour les autres. Elle passait inaperçue, car telle était la volonté de Dieu : l'enfouissement au creux silencieux de son divin Coeur. Jeanne a connue dans le plus grand silence des épreuves particulièrement douloureuses : trahison des amis les plus chers, calomnies, dédain etc. Elle n'y a répondu que par la charité, par la prière et un immense pardon toujours offert !
En 1902, Jeanne Vergne reçut de la Vierge l'assurance qu'elle obtiendrait, en se rendant à Lourdes, sa guérison instantanée et totale ; sur l'ordre de son confesseur, qui la dirigeait avec une rare prudence, elle fit le pèlerinage de 1903 et y fut guérie aussitôt ! Elle avait souffert 6 ans volontairement, par amour pour le Seigneur, pour la France et la Sainte Eglise. Sa vie devait désormais rendre un témoignage autrement apostolique.
L'Abbé de Bessonies fit publier les écrits de sa pénitente, sous le titre, combien évocateur! d' "Une Voix". L'ouvrage qui parut sous le couvert de l'anonymat, eut un succès à peine concevable et un retentissement profond, réel, dans le clergé et dans le peuple croyant tant à l'étranger qu'en France.
Guérie par la Vierge, Jeanne multiplia austérités et pénitences volontaires, pour les âmes du Purgatoire et pour mitiger quelque peu la Colère de Dieu qu'elle voyait s'abattre sur la France pécheresse ; elle recevait nombre d'annonces prophétiques sur la guerre à venir, sur les futures tribulations de l'Eglise et de la France. Sainte Jeanne d'Arc et même Thérèse de l'Enfant-Jésus (qui n'était pas encore canonisée), se manifestaient à elle, lui livrant les lourds secrets de l'avenir ; Jésus et Marie ne cessaient de lui parler, en des locutions à ce point fréquentes qu'elles devinrent bientôt quotidiennes, après chaque communion.
En 1909, elle perdit son frère et le vit au Purgatoire; ayant prié pour sa prompte délivrance, elle le vit bientôt s'envoler vers le ciel. En 1910, elle effectua un second bref pèlerinage à Lourdes, où elle eut une locution du curé Peyramale (le curé de Sainte Bernadette). Puis le 6 juillet 1911, elle se rendit à Rome, où le pape saint Pie X la reçut en audience privée. Le Saint-Père encouragea cette femme extraordinaire dans sa mission, il se fit envoyer un exemplaire d' "Une Voix", et adressa sa bénédiction apostolique à Jeanne, à la suite probablement de la lecture des textes inspirés qu'elle lui avait fait parvenir. Tous les prélats les plus pieux de cette époque ont voulu voir Jeanne Vergne et s'entretenir avec elle, notamment Mgr Coullié, Cardinal Archevêque de Lyon, en 1912, et d'autres encore.
L'abbé de Bessonies mourut en 1913, et Jeanne offrit sa prière et ses souffrances pour le repos de son âme ; il vint la remercier du ciel le 1er août 1915. Pendant la guerre de 1914-18, de nombreuses âmes de soldats tombés au front vinrent demander à Jeanne le secours de sa prière ; elle passa des nuits d'insomnie pour elles, et celles-ci lui annoncèrent à la veille de l'année 1918 que cette année serait celle de la victoire de la France, de la paix.
Après le conflit, Jeanne se rendit, dès que cela lui fut possible, à Lisieux pour y remercier Thérèse de l'Enfant-Jésus ; ce fut le 3 mai 1923, quelques jours après la béatification de la petite carmélite, qui, en 1925 se montra à elle pour lui annoncer un mieux, pour lui parler de sa mission. En effet, après la guerre, Jeanne avait été prise de maladies mystérieuses et douloureuses, et le démon eut aussi son heure : il la rouait de coups et la molestait, lui infligeant de profondes plaies à la gorge et à la poitrine. En 1926, ce fut la paralysie qui l'immobilisa dans d'atroces, lancinantes souffrances ; Jésus l'appelait sur la croix, à "souffrir par amour, par devoir, par reconnaissance." De grandes grâces sur le Sacré-Coeur et le Coeur de Marie consolaient, fortifiaient la pauvre malade : visions de ce mystère des deux Coeur unis, appels de Jésus portant une croix énorme et demandant aide et fidélité pour quelque temps. Finalement, après avoir encore reçu des appels des âmes de Th. Gautier et Renan à la fin de l'année 1926, Jeanne Vergne succomba à la maladie et à l'épuisement le mardi 25 janvier 1927 ; elle était âgée de 74 ans ! Dès sa mort, le corps redevint frais et beau, et, pendant trois jours, il resta incorrompu...

Déjà en 1915, Jeanne entendait les paroles suivantes :

« Notre divin Maître a daigné me consoler ainsi : "Je te parle toujours de ma miséricorde parce que je suis ardemment aimé dans ce pays séparé de Moi. Les châtiments, j’aurais voulu vous les éviter, mais c’est vous-même pauvres enfants, qui les avez attirés sur vous en vous éloignant de Moi. Je règne sur Paris que j’ai sauvé. Je règne sur la France que j’aime et qui me reviendra. Mais vous reconnaîtrez tous que vos souffrances sont dues à la situation que vous avez créé vous-mêmes" ».

Le soir du Samedi-Saint, en 1915 :

« Je pensais à la guerre, aux zeppelins, aux avions et j’eus la vision d’un ange qui parcourait le ciel. Je me dis que ce n’était pas un aviateur comme les autres, ses ailes étaient autrement puissantes et rapides. Je pensais que c’était une promesse de protection pour nos hardis défenseurs. Mais il me fut expliqué que c’était "l’Ange de la Résurrection" qui parcourait l’univers pour annoncer aux nations la résurrection de la France. »

../.. (Suite)...

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 5 Déc 2007 - 11:58

Jeanne Vergne
(1927-01-25) - - - Suite - - -


Elle reçu de nombreux signes dont certains encore incompris. Lettre du 1er novembre 1916 :

« J’ai vu une petite croix lumineuse de la forme et de la grandeur du crucifix qui est sur ma cheminée. Et je me sentais emportée par un train rapide. Une autre petite croix me suivait comme une lumineuse étoile qui me traçait une route inconnue, si je puis m’exprimer ainsi. Il vaut mieux ne rien expliquer, je ne comprends pas. »

Au sujet des catastrophes à venir, le 10 janvier 1918, elle note aussi :

« Aujourd’hui, j’ai reçu une visite : je m’impressionne toujours trop quand on m’annonce des évènements terribles. J’ai tellement foi en la miséricorde infinie de Dieu que je me révolte et j’envoie tout promener. Je réprouve les prophéties et les voyances. Faute d’explications plus prolongées, je me ferai des ennemis. »

Le 14 juillet 1919, eut lieu à Paris un grand défilé militaire doublé d’une fête de drapeaux. Jeanne Vergne alla prier à la basilique de Montmartre. Elle décrit :

« Notre-Seigneur semblait être exilé dans son temple comme un roi délaissé que ses ennemis laisseraient dans son palais à la condition qu’il y reste oublié et que ses partisans ne fassent pas de bruit ! »

Lettre du 4 mars 1920 :

« Souvent le souvenir des promesses divines est pour moi une source de consolation. Mais que de soucis, que de souffrances pour ceux qui ne pensent pas comme nous ! Qui peut les consoler et les encourager ? L’avenir serait effrayant si le Bon Dieu n’était pas le Maître bien-aimé et adoré de la France Chrétienne. »

Lettre du 19 novembre 1920 :

« Il faut faire confiance à la France, elle se relèvera par elle-même, par ses propres moyens et sans l’appui des nations qui l’ont aidé dans la guerre parce que leur existence était en jeu, et qui, aujourd’hui, nous font une guerre indigne de notre confiance et de notre amitié. Je crois que qui semble se tramer contre nous, tournera plus tard à l’avantage d’une France assagie et visiblement guidée par Dieu vers les destinées qu’Il lui prépare. Comme vous le voyez, je ne puis désespérer de l’avenir, malgré un présent qui nous déconcerte. Comment le pays appauvri, ruiné, pillé, pourra t-il se révéler ? Le Bon Dieu a ses moyens à Lui. C’est à nous de vivre au jour le jour en nous mettant entre ses mains. »

Lettre du 20 novembre 1920 :

« Je crois que ce qui semble se tramer contre nous tournera un jour à l’avantage d’une France assagie et visiblement guidée par Dieu vers les destinés qu’il lui préparent. »

Lettre du 2 décembre 1920 :

« Personne ne peut se figurer comment Il nous sauvera ; c’est son secret à Lui, c’est ce qu’Il m’a fait entendre à la fin de la messe à Montmartre, quand le nonce donnait la bénédiction pontificale…
Je me suis agenouillée et, regardant le divin ostensoir, j’ai dit : "Seigneur, n’avez-vous rien à dire à votre pauvre petite servante ; "j’ai entendu : "Je sauverai ta Patrie. "
Je sais que le Bon Dieu peut sauver la France et, avec elle, le monde entier, parce qu’il n’y aurait de sécurité nulle part si la France disparaissait. C’est ce que mon divin Maître m’a fait comprendre. On dirait que toutes les puissances de l’enfer sont déchaînées contre notre pauvre pays et notre race. J’ai beaucoup souffert aujourd’hui, le diable est furieux. »

Lettre du 14 septembre 1922 :

« Ce matin, à la première heure, Notre Seigneur m’a rassuré, mais j’ai vu deux fois un signe qui m’inquiète un peu : il y a dix jours, c’était un Christ dont les bras s’étaient détachés de la croix. Hier, j’ai vu le Christ les bras étendus comme sur la croix et un cœur s’est posé sur sa poitrine. Je ne sais pas ce que cela veut dire. »

Lettre du 18 septembre 1922 :

« Ce matin, j’ai vu une croix lumineuse. »

Voici ce que le Seigneur lui révéla le 23 avril 1924, à propos de la France :

« A l’aube de Pâques, le 23 avril 1924, j’étais triste, mais notre divin Maître n’a pas voulu me laisser cette impression. Il a dit à ma pauvre âme désemparée les mots que, malgré mon indignité, je suis heureuse de vous écrire : "Tu crois à Ma Résurrection ? Eh bien ! Crois à la résurrection de la France qui sera renouvelée par la prédication de l’Evangile." Je suis toute consolée.

Lettre du 2 mai 1924 :

« Les forces de Satan ont des limites et la puissance de Dieu peut tirer le bien du mal. »

Lettre du 20 mars 1925 :

« J’ai besoin de me répéter souvent cette parole de Notre-Seigneur à ses apôtres : "J’ai vaincu le monde."
Oui, je pense qu’Il est le Maître et que ceux qui nous ruinent (sous entendu les personnes au pouvoir qui ruinent la France) seront un jour balayés par un sursaut de révolte et de colère provoqué, dans ce pays, par leur bêtise et leur infamie.
Il faut que Dieu revienne chez nous, qu’Il y soit le Maître adoré et que les suppôts de Satan ne puissent plus empêcher les enfants de Le connaître et de L’aimer. Il faut qu’on oblige les éducateurs de la jeunesse à lui enseigner le décalogue, qu’il y a un Dieu et une autre vie. »

A la date du 5 juin 1925 :

« Les nouveaux Saints français doivent bien prier pour nous… Sur six canonisations, cinq seront françaises : c’est la réflexion que je me faisais, mais Notre-Seigneur m’a fait entendre qu’à notre époque, il y a dans notre société des saints que nous ne connaissons pas et qui vivent au milieu de nous. »

Le 23 juin 1925, c’est Marie qui désigne Jésus comme le futur Roi de France :

« Je suis allé au Sacré-Cœur vendredi matin, 23 juin 1925, écrit Jeanne. J’y suis resté jusqu’à onze heures et demie. J’avais un peu de consolation, mais pas beaucoup d’explications de ce que je pouvais comprendre.
Après la grand’messe, je suis allé prier un peu la Sainte Vierge, mais je n’ai pu que lui dire une bien courte prière. Elle m’a interrompu. Voici ce que j’ai entendu : "Il faut te retourner, aller t’agenouiller aux pieds du divin Roi de France lui-même. Il te dira ce que je lui ai demandé pour la France et aussi pour toi."
Je suis allé le plus près possible de l’autel, sur les marches de côté, je l’ai prié ce Cœur si doux et si bon. Il m’a dit : "Oui, je vous sauverai, j’adoucirai l’épreuve, ma Mère très sainte et aimée me supplie pour cette France qu’elle aime tant et dont elle est la Reine et la Protectrice. Je ne peux rien lui refuser et c’est à elle seule que vous devez votre salut."
Je vous assure qu’à ce moment, le Ciel était dans mon cœur. Pensez !... Le Sacré-Cœur et Notre Dame. Quelle promesse de salut ! »

D’une lettre du 18 janvier 1926 :

« Les temps difficiles que nous traversons et qui menacent de devenir plus dur encore, me font adresser à Notre Seigneur les plus ardentes prières. Il a mis dans ma pensée de telles consolations que j’en ai plus de courage. L’homme de génie que la divine Sagesse a promis à la France chrétienne et fidèle à son amour, sera accueilli avec joie, même par ceux qui, aujourd’hui, sont ses adversaires. Je crois que, pour cela, il faut que nous passions par de telles épreuves, qu’il soit nécessaire de bouleverser toutes nos institutions pour rétablir l’ordre, rendre à ce malheureux pays une organisation qui lui manque et rétablir son crédit.
Je vous ai déjà écrit dans ce sens, je ne crains pas de vous le répéter. »

Elle note le 22 janvier 1926 :

« Si suis dans la cathédrale de Chartres, à la messe de huit heures. Notre-Seigneur me fait entendre des paroles dont je dois écrire le sens : "La France en ce moment est envahie par des étrangers de tous les pays. Beaucoup doivent retourner chez eux parce qu’il n’y aura plus d’argent à gagner dans notre pauvre pays. Le Seigneur veut la France toute à Lui avec tout son territoire. La France redevenue chrétienne et soumise à son Dieu rayonnera dans le monde parce qu’il est dans les desseins de Dieu de la sauver et de lui rendre tous ses droits." »

Poème du 20 avril 1924 :

O mon divin Sauveur ! La France veut renaître ;
C’est Vous le Dieu de paix, de justice et d’amour,
Vous qui la sauverez. La fête de ce jour,
La Résurrection, O notre divin Maître !
Vous montre soulevant la pierre du tombeau.
Vous en êtes sorti tout rayonnant de gloire.
L’évangile nous dit l’éternelle victoire :
Il met dans notre vie un immortel flambeau.

Poème du 12 mai 1924 :

Nous avions invoqué notre sainte Lorraine,
Jeanne d’Arc, saint Michel et les anges des Cieux.
Les suppôts de l’enfer ont l’audace pour eux.
Cette audace, à l’abîme, aujourd’hui nous entraîne.
On pourrait expliquer ce triomphe du mal
Par l’incompréhensible et fatale faiblesse
D’un pouvoir qui prétend gouverner et qui laisse
Les traîtres préparer leur succès final.

Nous recourons à Vous, ô divine sagesse !
Seigneur, Vous sauverez ce malheureux pays !...
O maître bien aimé ! La France de Clovis
Vous implore !... Voyez sa terrible détresse !...
Voyez nos cœurs brisés de douleur et d’effroi !
Ne laissez pas la France entre des mains infâmes :
Des tout petits enfants, il faut sauver les âmes,
Les élever pour vous, ô notre divin roi !...

Poème du 27 juin 1924, en la fête du Sacré-Coeur :

Dans cette basilique, où venus en grand nombre,
Des français malheureux entourent votre autel,
Daignez les consoler… un désespoir mortel
Vous offenserait trop, Seigneur ! Mais l’heure est sombre
Et Vous aurez pitié de ce peuple à genoux :
Il voulait réparer l’abominable crime
Et n’a pu remonter les pentes de l’abîme
Sans votre aide, ô Jésus ! Sauvez-nous, sauvez-nous !...

Poème du 14 juillet 1924 :

Seigneur, je viens prier pour la France égarée ;
Pour celle qui jamais n’entend parler de Vous,
Qui ne Vous connaît pas et semble aux yeux de tous
Coupable de trahir une cause sacrée.
Cette France est coupable et victime à la fois :
L’athéisme est chez nous un terrible maître :
Il empêche aux enfants d’apprendre et de connaître
Votre doctrine sainte et vos divines lois,
Les écoles sans Dieu, les loges maçonniques
Ont progressivement déformer les esprits.
Certains hommes d’état peuvent être surpris
Du mal qu’ils ont fait avec les lois laïques.

Poème du 14 août 1925 :

De la France ô Marie, obtenez le pardon ;
Rappelez au Seigneur sa divine promesse ;
Un Chef que guidera l’Eternelle Sagesse,
Dans le texte des remettra son Saint Nom.

Poème de septembre 1925 :

Le douloureux échec que Vous avez permis
Pour que nous comprenions nos austères devoirs
Nous font craindre des jours sinistres et bien noirs…
Seigneur, Vous règnerez malgré vos ennemis.
Vous règnerez chez nous. Vous l’avez dit vous-même :
C’est votre cœur sacré dont l’amour infini
Nous promet un grand chef, que vous avez bénit,
A qui vous donnerez l’autorité suprême.
Il aura pour parler en votre nom, Seigneur,
Et pour vous ramener, la France toute entière,
L’Esprit-Saint qui répand sa divine lumière
Dans cette intelligence et dans ce noble cœur.

Cette âme de héros à l’humilité sainte
Que vous aimez chez ceux qui, par Vous, sont choisis
Pour vos gestes divins… de douloureux soucis
Mettent dans sa prière une émouvante plainte.
Et si, dans sa douleur, il exprimait un vœu.
Donnez-lui pour l’aider dans une tâche ardue
Des chrétiens comme lui… car la France est perdue
Si vous ne venez pas la sauver, ô mon Dieu !...

Paraîtra-t-il bientôt sur la scène du monde,
Le génie inconnu que tous nous attendons,
Pour nous dédommager de lâches abandons,
Et pour nous délivrer de cette tourbe immonde
Que déversent chez nous tant de peuples divers ?...
Un grand chef de l’état, vaillant, pieux et sage,
Vous rendrait, ô mon Dieu, le solennel hommage
Que la France vous doit aux yeux de l’univers.

Alors, jetant au loin son masque d’athéisme,
La France prouverait à d’autres nations
Qui l’ont sacrifiée à leurs ambitions
Qu’elle renaît, malgré leur féroce égoïsme.


MEDITATION

Mon Dieu, Vous m’ordonnez de dire que Vous aimez la France et que Vous la voulez de nouveau soumise à votre sainte Loi. Le mal est si grand, Seigneur, que le découragement s’empare de nous et que les plus vaillants se désespèrent. Mais vous êtes notre force et, si Vous le vouliez, nos ennemis seraient bientôt réduits à l’impuissance.
Vous avez vos desseins, ô mon Dieu, et ce n’est pas à une indigne créature comme moi qu’il appartient de discuter vos ordres ; je dois obéir et je me promet de me donner tout entière à la tâche sacrée que Vous m’aviez confiée depuis que j’ai le bonheur de Vous connaître et de Vous recevoir dans mon cœur.
Je Vous remercie ô mon Dieu, de m’avoir éprouvé par la souffrance. Je Vous remercie de m’avoir fait naître sur ce sol de France, de m’avoir donné des parents chrétiens, de m’avoir enseigné les Saintes Vérités de la Foi, d’avoir éclairé mon âme, de m’avoir révélé d’une manière mystérieuse les destinées de ma Patrie.
O mon bon Sauveur, ce que Vous avez fait pour moi, vous le ferez encore pour d’autres âmes. Vous êtes si miséricordieux que Vous avez choisi une pauvre créature sans instruction et sans ressources. Vous m’attendiez à ce moment douloureux et déconcertant de la vie, alors que la jeunesse est finie et que les regrets du passé font l’avenir si noir, alors que rien ne sourit au cœur désabusé.
Vous avez mis dans mon cœur brisé un noble et pur amour, puis vous avez entouré ma vie d’une protection surnaturelle. Vous m’avez fait aimer la douleur et la pauvreté…

JEANNE VERGNE

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 5 Déc 2007 - 11:59

Jeane Dixon
(1958)

Jeane Dixon, la visionnaire du Wisconsin, est née dans une famille catholique d’immigrés allemands. Dès son plus jeune âge, elle eut des visions concernant les personnes de son entourage. Elle a prédit avec justesse les assassinats de John Kennedy, Président des Etats-Unis et de son frère Robert, le lancement du premier satellite russe Spoutnik, le départ de Kroutchev, le vol d’Apollo XIII et le scandale du Watergate. Elle annonça que le troisième secret de Fatima lui aurait été révélé et qu’il concernait la mort violente d’un pape (l’évêque en blanc). En 1958, tandis qu’elle participait à une messe dans la cathédrale Saint Matthieu à Washington, Jeane eut une vision de la Sainte Vierge montrant un trône papal vide avec le mot Fatima. A côté de celui-ci, elle pouvait voir un pape blessé qui ne parvenait pas à se redresser. Pour le proche avenir, voici quelques visions prophétiques dont elle fut favorisée :

- Celle d’une troisième guerre mondiale où les USA alliés à la Russie, affronteraient la Chine… Elle y voyait l’utilisation d’armes bactériologiques.
- La collision d’une bolide céleste (météorite ou comète) avec la terre provoquant des catastrophes encore jamais vues.
- Des conflits pétroliers entre les différents pays producteurs.
- La multiplication des sectes dans le monde chrétien, surtout en Amérique latine.
- Le basculement des pôles.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 5 Déc 2007 - 12:00

La prophétie d'Orval
(1544)

La prophétie dite d’Orval est ainsi appelée du nom de l’abbaye d’Orval dans les Ardennes, au Luxembourg. Cette abbaye cistercienne a été détruite par l’armée révolutionnaire française en 1793. "La Prédiction d’Orval" était connue à l’Abbaye et dans ses environs, avant la grande révolution ; en 1839, Monsieur de Manouville écrit qu'il a entendu lire cette prophétie en 1793. Mais le texte, par son style, remonte manifestement au XVIème siècle. Parmi les prédictions qui regardent le temps actuel, la fameuse prophétie d'Orval qui, selon certains chroniqueurs, semble dater de 1544, parait une des plus authentiques, presque la seule qui indique des dates un peu précises. Il y a eu et il y aura toujours des contradicteurs aux prophéties de la révélation privée en général, mais certains des événements prédits dans la prophéties d’Orval, comme l’avènement d’un roi exilé, ou encore la conversion de l’Angleterre, sont annoncés par bien d’autres prophéties et sont encore aujourd’hui des événement à venir non encore réalisés. Croyons donc avec confiance en la grâce et en la providence, mais à l’heure de Dieu :

« En ce temps-là, un jeune homme venu d’outremer dans le pays du Celte-Gaulois se manifestera par conseils de force mais les grands qu’il ombragera l’enverront guerroyer dans les pays de la captivité. »
(Napoléon venu de Corse. Toulon, Vendémiaire, Italie. Réminiscence historique : Dagobert II exilé en Irlande.)

« La victoire ramènera au pays premier. Les fils de Brutus moult stupides seront à son approche car il les dominera et prendra nom empereur. »
(Les Républicains. 18 Brumaire. 1804.)

« Moult hauts et puissants roys seront en crainte vraye et son aigle enlèvera moult sceptres et couronnes. »
(Les conquêtes napoléoniennes.)

« Piétons et cavaliers portant aigles et sang autant que moucherons dans les airs, courront avec lui dans toute l’Europe, qui sera moult esbahie et moult sanglante. »
(Les guerres de l’Empire.)

« Il sera tant fort que Dieu sera cru guerroyer d’avec luy : l’Eglise de Dieu, moult désolée se consolera tant peu en voyant ouvrir les temples à ces brebis égarées et Dieu sera béni. »
(Eglise désolée par l’impiété révolutionnaire. Suite du Concordat.)

« Mais c’est fait, les lunes sont passées ; le vieillard de Sion maltraité criera à Dieu, et voilà que le puissant sera aveuglé par péchés et par crimes. Il quittera la grande ville avec armée si belle que oncques ne fut jamais si belle, mais oncques guerroyeur ne tiendra bon par la force du Temps. La tierce part, et encore la tierce part de son armée périra par le froid du Seigneur Puissant. »
(La captivité du Pape Pie V à Fontainebleau par Napoléon. Levée en masse pour la campagne de Russie. Anathème contre les conquérants et retraite de Moscou.)

« Alors deux lustres seront passés depuis le siècle de la désolation ; et voilà que les veuves et les orphelins crieront à Dieu, et voilà que les hauts abaissés reprendront force ; ils s’uniront pour abattre l’homme tant redouté. »
(Union et victoire des souverains étrangers.)

« Voici venir avec maint guerroyer le vieux sang des siècles qui reprendra place et lieu en la grande ville. »
(Retour des Bourbons. Louis XVIII.1814.)

« Alors, l’homme tant redouté s’en ira tout abaissé près le pays d’outremer d’où il était advenu. »
(Abdication de Fontainebleau. Captivité de Napoléon à l’Ile d’Elbe.)

« Dieu est grand. La lune onzième n’aura pas encore reluy et le fouet sanguinolent du Seigneur reviendra dans la grande ville. »
(Napoléon et la fuite des Bourbons.)

« Dieu seul est grand ! Il aime son peuple et a le sang en haine. La cinquième lune reluyra sur maint guerroyeurs d’Orient. La Gaule sera couverte d’hommes et de machines de guerre. C’est fait de l’homme de mer ! Voici venir encor le grand sang de la Cap.»
(Les Alliés. Waterloo. La seconde invasion des Alliés. Napoléon captif à Sainte Hélène. Le sang des capétiens. Retour de Louis XVIII. Deuxième restaurateurs.)

« Dieu veut la paix. Que son saint Nom soit bény. Or paix grande sera dans le pays Celte-Gaulois ; la fleur blanche sera en honneur moult grand. Les maisons de Dieu ouyront moult saints cantiques. »
(Retour de la fleur de lys. Floraison du culte et protection du clergé.)

« Mais les fils de Brutus voient avec ire la fleur blanche et obtiennent règlement puissant dont Dieu est encore moult fasché à cause des siens ; et pour ce que le Saint Jour est encore moult profané. Ce pourtant Dieu veut éprouver le retour à Luy par dix-huit fois douze lunes. »
(Les républicains. Ordonnance royale contre les Jésuites ?)

« Dieu seul est grand ! Il purge son peuple par maintes tribulations ; mais toujours les mauvais auront fin. Sus, donc alors, une grande conspiration contre la fleur blanche chemine dans l’ombre par mainte compagnie maudite, et le pauvre vieux sang de la Cap quitte la grande ville et moult grandissent les fils de Brutus. Oyez comme les servants de Dieu crient fort à Dieu et que Dieu est sourd par le bruit de ses flèches qu’Il retrempe en son ire pour les mettre au sein des mauvais. »
(Révolution de juillet 1830. Charles X prend la route de l’exil. Courte illusion des républicains.)

« Malheur au Celte gaulois ! Le coq effacera la fleur blanche. Un Grand s’appellera roi du peuple. Grande commotion se fera sentir chez les gens, parce que la couronne aura été posée par mains d’ouvriers qui auront guerroyé dans la grande ville. »
(Premières années de la Monarchie de Juillet instituée révolutionnairement ; elle est constamment menacée par la révolution.)

« Dieu seul est grand ! Le règne des mauvais sera vu croître. Mais qu’ils se hâtent, voilà que les pensées du Celte-Gaulois se heurtent et que grande division est dans l’entendement. Le Roy du peuple est en abord vû moulte foible et pourtant contre ira les mauvais… mais il n’était pas bien assis et voilà que Dieu le jette bas. »
(Instabilité ministérielle ? Ministère Perrier. Révolution de février 1849. )

« Hurlez fils de Brutus, appelez sur vous les bêtes qui vont vous dévorer. »
(Fanatisme du peuple pour Louis-Napoléon ; l’Aigle de l’Empire reparaît en France.)

« Dieu grand ! Quel bruit d’armes… Il n’y a pas encore un nombre plein de lunes et voile venir maints guerroyers… C’est fait !... »
(Guerre de Crimée, guerres d’Italie, guerre du Mexique, guerre franco-allemande. L’année terrible va amener l’invasion et la chute du Second Empire.)

« La montagne de Dieu désolée a crié à Dieu. Les fils de Judas ont crié à Dieu de la terre étrangère et Dieu n’est plus sourd. »
(Pie IX. Politique perfide avec Rome.)

« Quel feu va avec ses flèches ! Dix fois six lunes et pas encore six fois dix lunes ; on nourrit sa colère. Malheur à toi grande ville ! Voici les Roys armés par le Seigneur, mais déjà le feu t’a égalé à la terre. »
(Le roi de Prusse, les rois de Saxe, Bavière, Wurtemberg, etc. Rien ne prévaudra contre eux, tout effort est inutile. Bombardement de Paris.)

« Pourtant les justes ne périront point. Dieu les a écoutés. La place du crime est purgée par le feu, le grand ruisseau tout rouge a éconduit toutes rouges ses eaux à la mer. »
(Les incendies de la Commune. La Seine. Implacables représailles des Versaillais. La commune est écrasée dans le sang.)

« La Gaule vue comme délabrée va se rejoindre. Dieu aime la paix. Venez, jeune prince : quittez l'île de la captivité. Voyez, joignez le Lion et la fleur blanche. Venez !... »
(Lorsque dans la France exsangue et envahie, tout semblera perdu, les partis s’uniront pour aller chercher à l’étranger le grand monarque promis. Les français se joindront à lui.)

« Ce qui est prévu, Dieu le veut ; le vieux sang des siècles terminera encore de longues divisions. Lors un seul pasteur sera vu dans la Celte-Gaule. L'homme puissant par Dieu s'assoira bien ; moult sages règlements appelleront la paix. Dieu sera cru avec lui, tant sera prudent et sage le rejeton de la Cap. »
(Henri V de la Croix, un descendant de Louis XVII viendra tout apaiser et tout rassembler. A ses côtés, le Saint Pontife, Grégoire XVII, viendra relever l’Eglise.)

« Grâce au Père de la miséricorde, la sainte Sion rechante en ses temples un seul Dieu grand. Moultes brebis égarées s'en viendront boire au ruisseau vif : trois princes et rois mettront bas le manteau de l'erreur et voient clair en la foi de Dieu. En ce temps-là, un grand peuple de la mer reprendra vraye croyance en deux tierces part. Dieu est encore béni pendant quatorze fois six lunes et six fois treize lunes. Dieu est saoûl d'avoir baillé miséricorde, et, ce pourtant il veut pour ses bons prolonger la paix, encore pendant six fois douze lunes. »

« Dieu seul est grand. Les biens sont faits Les saints vont souffrir. L'homme de mal arrive de deux sangs, prend croissance ; la fleur blanche s'obscurcit pendant dix fois six lunes et six fois vingt lunes, puis disparaît pour ne plus reparaître. »

« Moult de mal est guéri de biens en ces temps-là : moult grandes villes détruites par le feu. Israël viendra à Dieu Christ tout de bon ; sectes maudites et sectes fidèles seront deux parts bien marquées. Mais c’est fait : lors, Dieu seul sera cru et la tierce part de la Gaule et encore la tierce part et demi n’a plus de croyance ; comme aussi tout de même les autres gens. Et voilà six fois trois lunes et quatre fois cinq lunes que tout se sépare et le siècle de fin a commencé. Après un nombre non fait de ces lunes, Dieu combat par ses deux justes, et l'homme de mal a le dessus. »

« Mais c'est fait ! Le Haut Dieu met un mur de feu qui obscurcit mon entendement, et je ne vois plus… »

« Que Dieu soit bény à tout jamais ! »

« Que Dieu soit bény à tout jamais ! »

« Amen »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 5 Déc 2007 - 12:01

Mère Eugénia Ravasio
(1960-00-00)

Mère Eugénia, de son nom Bettina Ravasio, est née à San Gervasio d’Adda (BG) dans une famille modeste (maman Félicia et papa Carlos) ; elle est la cadette de huit frères. Elle connaît les premières souffrances quand sa maman fut obligée de rester au lit pendant 7 années à cause de sa naissance et de l’épouvante pour la débâcle financière de la famille due au crash de la banque.
A 12 ans, elle va à l’usine jusqu’à 20 ans. Elle décide de se faire missionnaire et entre au couvent Notre Dame des Apôtres.
La principale mission de Mère Eugénia est de faire connaître Dieu le Père, notamment par l’institution d’une fête spéciale, demandée à l’Eglise. L’objet propre de cette fête spéciale est d’honorer le Père, Le remercier, Le louer, pour nous avoir donné son fils, comme Auteur de la Rédemption. –Rendre grâce à Celui qui a tant aimé le monde, su’Il lui a donné son Fils Unique, pour que tous les hommes rassemblés dans le Corps Mystique du Christ, récapitulent ce Fils, et deviennent fils en Lui.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 5 Déc 2007 - 12:04

La Religieuse de Dresde
(1800)

La religieuse de Dresde prédit :

« Entre 1940 et 2010, Lucifer déplacera son duc sur la terre. Et sur la terre, dominera la hiérarchie satanique, guidée par un démon qui parlera la langue d'Attila, mais portera les vêtements de César ! »

« Un immense gouffre engloutira routes et gens, alors qu'une étoile couleur de sang gonflera pour engloutir le ciel. Les hommes auront peur, ils se baisseront et entreront dans la Terre. Heureux ceux qui réussiront à trouver un refuge car l'étoile éclatera avec un grand fracas sur le Terre... »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 5 Déc 2007 - 12:05

Jean-Marc
(2007)

Né en 1960, au sein d’une famille catholique de quatre enfants, Jean-Marc a toujours été reconnaissant envers ses parents et envers Dieu, d’avoir reçu les sacrements de l’Initiation Chrétienne, que sont le Baptême, l’Eucharistie et la Confirmation. Le meilleur des catéchismes n’est-il pas l’exemple des parents, vivant leur Foi, au jour le jour dans la prière et la charité ?
Dans son cœur d’enfant, il possédait déjà le trésor de la Foi, qui est un don de Dieu. Dès l’âge de 10 ans, une voix intérieure très distincte lui révèle le sens profond de sa vocation : « tu aideras les autres.»
Le 11 Juin 1972, à l’âge de 12 ans, il rencontre Jésus pour la première fois, caché sous le voile de la Sainte Hostie. Il prendra vite goût au « Pain des anges » ; et c’est huit ans plus tard, jour pour jour, le 11 Juin 1980, que Jésus se montre à lui dans sa Gloire, dans sa Lumière éblouissante. Si le Seigneur a choisi cette concordance de dates, c’est qu’Il veut sans doute nous signifier qu’Il est tout autant présent dans l’Eucharistie, que visible à nos yeux de chair, lorsque Il veut bien se révéler à nous sous Sa forme glorieuse.
Ce fut lors d’une réunion de prière, que Jean-Marc ressentit la Présence de Dieu, à tel point qu’il fondit en larmes et fut envahi de l’Amour de Dieu. Une grande Lumière, semblable à celle qu‘expérimenta Saint Paul sur le chemin de Damas, Lumière de l’Esprit-Saint, Présence des trois Personnes Divines, vint depuis lors, demeurer en lui. Il devint en un instant, un homme nouveau, transfiguré, éclairé de l’intérieur.
Depuis cette date, Jean-Marc continue à voir cette Lumière Divine habiter en lui et le guider au quotidien. Ce n’est que 7 ans plus tard, le 17 Juin 1987, que le Père Eternel lui demandera d’écrire des messages d’enseignement, de conversion, d’ordre prophétique ou personnel. Ces locutions intérieures, Jean-Marc les entend dans le silence du cœur, dans cette intimité particulière avec les trois personnes Divines et aussi avec Marie, la Très Sainte Vierge.
Jésus Miséricordieux l’invite aussi à entrer au cœur de l’Eglise, en l’appelant à devenir prêtre. Au sujet de son entrée au séminaire, Jésus lui dira : « sache que Je te demande ce sacrifice afin que la Parole que Je t’ai donnée soit divulguée au Monde au sein de Mon Eglise. C’est une Parole du Seigneur à son Eglise et à tous ceux et celles de bonne volonté. »
Comme les apôtres avec Jésus, durant sa vie publique, Jean-Marc fit trois ans de séminaire. Le Seigneur l’avertira dès la deuxième année qu’il ne poursuivra pas ses études et Il lui dira : « car Je t’envoie en mission dans le Monde pour faire connaître et aimer Mon Sacré-Cœur. »
Cette Parole de Dieu se réalisa puisqu’on fit obstacle à ses études de théologie, sans raison valable ; et depuis lors la Sainte Trinité envoie Jean-Marc en mission en France et à l’étranger pour témoigner de sa Foi.
Il réalise ainsi pleinement sa vocation baptismale à la prêtrise.
Aujourd’hui Jean-Marc est marié et père de famille.

Par l’intermédiaire de Jean-Marc, un ami peintre, a reçu une demande du Père Eternel, l’invitant à peindre les visages des trois personnes Divines baignant dans une grande Lumière. Au même moment Jean-Marc avait cette vision de la Très Sainte Trinité. Cette œuvre intitulée à la demande du Ciel « Trinité d’Amour », a bien été réalisée sous la forme d’un pastel 76x76cm, que Jean-Marc amène à toutes ses conférences.
Dans un message du 30 Juillet 2000, le Père Eternel lui dit :

« Aussi, Je te le dis, tu peux faire connaître cette œuvre qui représente les trois faces Glorieuses de la Trinité d’Amour. Cela aidera à la contemplation pour que les âmes entrent mieux dans ce Grand Mystère d’Amour. Cette œuvre qui sera vénérée par les fidèles, pourra ainsi déverser bien des lumières dans les âmes. Car n’oubliez pas, bien que ce soit une œuvre humaine, elle a été voulue par Moi et inspirée par Moi. Aussi, Je vous le demande, qu’elle soit diffusée et connue comme Je le désire. »

Beaucoup de prophéties actuelles nous annoncent le Retour Glorieux du Christ. Voici ce que Jésus dit à Jean-Marc dans un message du 19 Juillet 1990 :

« Mes enfants, préparez-vous à Mon Retour, préparez vos coeurs à Me recevoir et à recevoir l’Esprit-Saint. Certes, nul ne connaît l’heure ni le moment exact de Ma venue, ce secret M’appartient et appartient au Père des Cieux. Mais cependant, Mes enfants, Je viens vous annoncer que Mon heure est proche... Voici venu le temps de Mon Retour, Mon Retour s’effectuera dans la plus grande Lumière, celle qui éclairera toutes les nations, Lumière éternelle du Père. Tous verront Ma Lumière descendue du Ciel sur la Terre et venue confondre les impies, ceux qui ne croient pas, ceux qui se sont détournés de Moi, ceux qui Me persécutent. Ma Divine Lumière éclairera le cœur des justes et leur donnera le bonheur et la joie de la présence de Dieu en eux.
Ma Divine Lumière aveuglera Satan et tous ceux qui oeuvrent pour lui, ils tomberont face contre terre et comprendront que Je les ai vaincu par Ma Croix. »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 5 Déc 2007 - 12:07

Bienheureuse Marie-Angèle Astorch
(1665-12-02)

La bienheureuse Marie-Angèle Astorch est née le 1er septembre 1592 à Barcelone (Catalogne, Espagne). Devenue religieuse Franciscaine Capucine, elle meurt le 2 décembre 1665 à Murcie (Levant, Espagne) :

« Expérience de la présence de l'Ange Gardien : Dès l'instant où je sentis sa présence, il s'opéra un tel changement dans mon esprit qu'on peut dire que je vivais en moi-même tout en étant hors de moi-même. Il remplit mes facultés d'une grande noblesse, mon coeur d'un réconfort très doux, et par une patiente opération il fortifia mon esprit tout entier. Il laissa en moi une telle empreinte, une gratitude si humble et si tendre que je ne connaissais plus les faiblesses des créatures, toutes les passions s'étaient retirées ; une telle pureté de conscience et une telle mortification des sens que je n'avais plus à les vaincre grâce à la puissance de cette miséricorde. »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 5 Déc 2007 - 12:07

Bienheureuse Marie de Jésus Crucifié
(1878-08-26)

Mariam Baouardy, "La petite Arabe", galiléenne comme Jésus, naquit à Abellin, petit village situé entre Nazareth et le Mont Carmel, le 5 janvier 1845. Orpheline à 2 ans, elle est emmenée par l’un de ses oncles en Égypte. A 13 ans on veut la marier mais elle refuse et fait le vœu de se donner totalement au Seigneur. Elle doit alors s’enfuir, et une vie d’errance commence pour elle. Ses pas l’amènent successivement à Alexandrie, Beyrouth, puis Marseille, où elle travaille comme domestique dans des familles chrétiennes. A 21 ans, elle entre en religion au Carmel de Pau, en devenant Sœur Marie de Jésus Crucifié. C’est là où elle fit la majeure partie de ses prédictions. Elle était stigmatisée et favorisée de révélations de la Sainte Vierge et de Notre Seigneur.
Elle participe à la fondation du Carmel de Mangalore en Inde, puis de celui de Bethléem où elle meurt à 33 ans, comme le Christ, le 26 août 1878.

Sa vie merveilleuse offre, à côté des épreuves les plus extraordinaires, telles que obsessions et possessions diaboliques, les dons de l’Esprit les plus éclatants : extases, lévitations, stigmates, transverbération du coeur, apparitions, prophéties, connaissance de choses cachées, bilocation, possession angélique et enfin un charisme inattendu chez une illettrée, celui de poésie, une poésie aux couleurs orientales et aux senteurs bibliques : elle a tout connu de ce que peut connaître un privilégié de l’Esprit.

Mais le miracle des miracles, c’est que cette mystique, pour qui le surnaturel était devenu naturel, fut en même temps la plus simple, la plus humble, la plus obéissante, la plus dévouée des carmélites converse et que, à l’instar des mystiques authentiques, elle a été à l’origine de réalisations apostoliques qui durent encore aujourd’hui.

Sœur Marie de Jésus Crucifié prédit la mort de Pie IX, elle assista en esprit à l’élection de son successeur, le Pape Léon XIII, et elle prononça par avance à ses compagnes le nom du Cardinal Pecci ; elle pénétra à distance les sentiments les plus intimes du nouvel élu. A diverses reprises, elle fit parvenir au Saint Siège d’importantes communications concernant les intérêts de l’Eglise.

Dans les notes prises au jour le jour par les Carmélites de Pau et de Bethléem, on recueillerait sans peine des centaines de prophéties réalisées. La petite Sœur aimait la France avec tendresse. Dans ses visions, la France était le Rosier, et l’Eglise était l’Olivier. Voici quelques mots de ses prophéties :

« Le Rosier est malade mais il n’est point mort. Le Jardinier s’apprête à l’émonder vigoureusement pour lui communiquer une vie nouvelle, et elle voyait déjà le rosier s’épanouir en une multitude innombrable de belles roses parfumées… »

La vision du 26 mai 1873 concernant la France, rappelle la parabole de l’ivraie :

« J’ai vu la France comme un champ arrosé par la pluie, éclairé et échauffé par le soleil. Mais la terre était couverte de mauvaises herbes, parmi lesquelles pourtant, il y en avait quelque unes de bonnes. J’ai dis à Jésus : "Seigneur, pourquoi faites-vous ces mauvaises herbes ? Je les laisse m’a répondu le divin Maître, parce que les bonnes sont encore trop faibles. Elles ont leurs racines liées avec les mauvaises. Si j’arrache les mauvaises, les bonnes seront endommagées et elles se flétriront. Quand les bonnes seront plus fortes, j’arracherai tout ce qu’il y a de mauvais.

Maintenant, c’est la paix bâtie sur le sable. Plus tard, j’établerai la paix bâtie sur le rocher ferme et rien ne pourra l’ébranler. La France est le centre de mon Cœur ».

Le 16 février 1874, Sœur Marie de Jésus Crucifié, disait :

« Hier, je me sentais devant Dieu, et je priai pour notre Mère la Sainte Eglise et pour la France. Voici ce que j’ai vu et entendu : "Oui, je ferai mes délices dans le sein de la France ; elle sera encore la reine de tous les royaumes. Mais avant, il faut que la France soit tout à fait rien pour que je sois à la tête des armées, afin que toutes les nations disent entre elles, de génération en génération : Vraiment, c’est le Très Haut qui est à la tête de la France. Toutes les nations le crieront d’une même bouche, d’une même voix, sur le même ton, même les impies" ».

Toutes les prophéties de Sœur Marie de Jésus Crucifié développent ce terme général : l’Epreuve, surtout par des guerres sanglantes, la victoire et les suites du Triomphe.
Elle fut le témoin des guerres épouvantables qui bouleversaient tous les Etats ; et elle disait que lorsque ces guerres seraient terminées, les guerres civiles, les guerres de nation à nation, et après les trois jours de ténèbres sans doute, ténèbres pestilentielles durant lesquelles, les hommes adonnés au vice mourront, de sorte qu'il ne restera debout que le quart des hommes, les autres ayant péri dans la lutte.

« Petit agneaux, n’ayez pas peur de Dieu. Il va frapper la terre, il y aura des tremblement de terre ; ne craignez rien ; recourez à Dieu seul, restez en Lui, confiez-vous en Lui et ne craignez rien ; sa miséricorde est immense. Il voudra la répandre sur les hommes mais la justice bouche la miséricorde… »

A plusieurs reprises depuis 1873, elle annonça une guerre qui ferait verser des "fleuves de sang" :

« Elle demandait dans une extase du mois de mai 1873 : "Quand finira cette guerre ?" Après un temps de silence, elle transmettait la terrible réponse : "Ah ! elle sera longue, parce qu’il faut que tout le monde en passe, petits et grands : nous sommes tous corrompus !" Et cette extase particulièrement douloureuse semblait lui mettre sous les yeux les efforts de deux armées immense s’acharnant l’une contre l’autre...
Elle voyait parfois deux citernes, l’une déjà remplie de sang, l’autre encore vide, mais si grande que le sang des trois quarts des hommes ne paraissait pas pouvoir la remplir, et la voix lui disait : "Vous voyez, il faut que cette citerne soit remplie pour calmer la justice de Dieu…" »

« Le 13 mai 1874, une voix lui dit : "Je vous avertis, comme je vous avertis deux mois avant les guerres qui arrivèrent en France. Mais ce que je vous annonce sera dix fois plus terrible que ce qui est arrivé alors à la France" ».

Le 14 août 1874, Sœur Marie de Jésus Crucifié revient encore sur cet angoissant sujet :

« Ce sera un massacre terrible. On marchera dans le sang jusqu’aux genoux. Je pense que, dans cette grande guerre qui va venir, on prendra tous les prêtres pour combattre… Je ne sais si c’est de cette manière que les prêtres périront, car il doit en rester très peu après l’Epreuve, et il me semble qu’on les mettra devant, au plus grand danger ».

Sœur Marie de Jésus Crucifié annonçait en 1878 au Père Prosper Chirou, aumônier du Carmel :

« Il y aura un mauvais gouvernement en France. Les religieux seront chassés. Il faudra faire des lieues pour se confesser.
Les Allemands reviendront en France, mais ils seront écrasés. On sera forcé de dire : "Le doigt de Dieu est là".
Oui, oui, bientôt la France triomphera ; bientôt, elle sera la reine des royaumes. Elle a fait trop de bien dans les missions pour que Dieu l’abandonne ».

Dans une extase du 16 juillet 1876, elle annonce pour la France :

« Ô cher Rosier, tu fais la joie de mon cœur ! On y bâtira un grand salon pour le Maître ; et le Seigneur dit : Je viendrais y habiter avec ma lumière, avec le soleil en plein jour ; mais avant, on brûlera les épines. Oh ! qu’il est beau le Rosier !
On sème sur la terre du Rosier beaucoup d’épines, parce qu’il y a beaucoup de petits vers qui mangent le suc des bonnes plantes. Et le Seigneur nous a dit : S’il y a des bonnes plantes, mettez-les dans un trou et cachez-les. Plantez des arbres épineux ; comme il y a beaucoup de moucherons, ils viendront se cacher dans ces épines Alors on y mettra le feu, et les voilà tous brûlés…
Et le cher petit Rosier qui semblait sur le point de mourir ! Attendez encore un peu, et vous verrez comme il sera beau ! Mais ce sera long : il faut encore un peu de temps… »

Le 4 juillet 1875, Sœur Marie de Jésus Crucifié annonce que la Syrie appartiendra à la France :

« Consolez-vous, viendra un temps à venir, c’est loin d’ici, où la France deviendra reine. Mais avant, il faut qu’elle subisse beaucoup d’humiliations, plus encore qu’elle n’en a jamais eu. Après le Seigneur triomphera et sera à la tête du royaume.
Viendra un temps, qui paraît loin, très loin aux yeux de l’homme, mais aux yeux de Dieu ce n’est pas loin, où la France sera reine aussi. Elle gouvernera la Syrie… »

Le lendemain, 5 juillet, elle disait toute joyeuse :

« Oh ! ce qui réjouit mon cœur, c’est que la Syrie appartiendra à la France… »

Sœur Marie de Jésus Crucifié annonce encore :

« Toutes les nations seront secouées par la guerre et la révolution. Au cours de ténèbres durant trois jours, les disciples du mal seront annihilés, si bien qu’un quart de l’humanité seulement survivra.
À cette époque, le clergé sera bien diminué, car la plupart des prêtres seront morts pour la défense de la foi ou pour leur patrie.
La cause des terribles désastres qui vont fondre sur la France, la voici : on commettra des péchés et des outrages envers le Saint Sacrement, et l’Incarnation sera considérée comme une fable ».

« Le Souverain Pontife actuel (Pie IX) est un saint.
Après lui, il en viendra un comme aucun autre. Il aura beaucoup à souffrir entre les mains de ses ennemis (Léon XIII).
Le troisième Saint Père sera le séraphique (Pie X).
Le quatrième… hélas ! hélas ! il n’y aura pas de croix semblable à la sienne. Mais le triomphe de l’Eglise commencera dès le règne de ce pontife… »

Elle prédit encore de nombreux évènements, la convocation du concile de Vatican, la définition de l’infaillibilité, la guerre de 1870-1871, la prise de Rome par les piémontais, le triomphe final de l’Eglise :

« La puissance de l’ennemi ne durera pas toujours. L’église revivra et fleurira éternellement ».

Voici quelques paroles et conseils recueillis lors de ses extases :

« Heureux l’homme qui persévère malgré tout !... Et malheur à celui qui faiblit au premier obstacle !...

Petit troupeau, ne craignez rien, soyez petit. Ne craignez ni le tonnerre, ni la pluie, ni les montagnes, rien ne pourra toucher aux élus du Seigneur !…

Marchez sous terre. Si vous voulez être grands, soyez petits.

Ne cherchez pas la grandeur de la créature ; celui qui vous élève aujourd’hui vous abaissera demain.

Malheur à l’âme qui cherche à savoir le mystère de Dieu. Bienheureux l’homme qui cherche la bassesse ; l’enfer entier ne peut l’ébranler !

Le Seigneur dit : "Quiconque cherchera à se donner la lumière de ce dont il n’est pas chargé, n’aura que ténèbres et angoisses…

Aimer le Seigneur, ne chercher que Dieu, tout le reste est néant !

Malheur à l’homme qui ne regarde pas les œuvres du Seigneur !

Ceux qui suivent Jésus doivent mettre la tête dans la poussière…

Regardez Jésus : Lui, le Maître du tonnerre, il a courbé la tête ; laissez-le agir ; le Maître du tonnerre écrasera tout quand le moment sera venu.

Servez le Seigneur avec patience et anéantissement.

Ne dites pas : Celui porte du fruit, celui-là n’en porte pas. Celui d’aujourd’hui n’en portera demain et celui qui n’en porte pas aujourd’hui en portera demain.

L’âme qui souffre est comme un roi et une reine devant le Seigneur ; mais celle qui ne souffre pas est bien pauvre et misérable.

Si tu gardes le silence et l’abandon à Dieu, Dieu te gardera !

Si vous gardez le silence, vous garderez l’humilité, la charité, la douceur, l’obéissance et la patience.

L’âme droite ne dit pas ce qui la contrarie, ce qui la fait souffrir…
Dieu vous laisse… Mais si vous souffrez en silence, le Seigneur vous bénira… Dieu ne demande pas des mortifications. A présent, la moindre chose que vous faites est plus agréable à Dieu que les mortifications des anciens Pères et Patriarches.

Chaque bonne action, c’est une âme à gagner à Dieu… Si vous saviez !... Vous demanderiez à Dieu des occasions… C’est au moment où la nature se révolte qu’il faut se vaincre : si vous perdez l’occasion, l’âme est perdue.

Dieu donne la grâce à l’âme que vous avez enfantée, sauvée et l’augmente à mesure que vous faites des actes. La vierge folle est folle parce qu’elle n’a pas fait des actes.

Ce n’est pas assez d’avoir porté l’habit de carmélite et d’avoir passé plusieurs années en religion, il faut faire des actes !

Si vous ne veillez pas, vous serez comme une mère stérile, si vous ne faites pas d’actes… Je désire que vous soyez comme la femme forte : tous ses enfants autour d’elle.

L’amour sauve l’âme. Bienheureuse l’âme qui n’a pas d’amour pour soi, mais seulement pour le très-Haut.

L’humilité, c’est le royaume du Cœur de Dieu.

Ne jugez pas, c’est Dieu qui juge.

Dieu seul voit tout… Il a toute l’éternité pour juger. Et l’homme, qui n’a qu’une minute à vivre, veut juger !

Devant Dieu, si nous avons le manteau de la charité, nous aurons couvert notre robe sale, et selon que la charité sera grande, le manteau sera long et large pour nous couvrir… La charité, c’est un manteau blanc qui couvre bien des choses.

Les sociétés secrètes ont leurs assises dans l’enfer, les associés ont leurs pieds dans l’enfer, comme les justes ont leurs assises et leurs pieds dans le ciel ».

En parlant d’elle-même, elle disait à la mère Elie, sa supérieure :

« Petit Pasteur, rappelez-vous d’humilier le "petit rien", de ne pas en faire cas. Faites-vous le cœur dur, faites-vous le cœur dur ».

Et à toutes ses soeurs :

« Petits agneaux, ayez toujours l’air de ne pas en tenir compte ; traitez-la comme la dernière ; ne la regardez même pas. Ne la méprisez pas trop cependant, parce que Satan pourrait en profiter pour lui persuader qu’elle n’a pas la vocation ; aimez-la dans votre cœur sans lui témoigner extérieurement ni estime ni mépris ».

« Petits agneaux, je viens vous répéter encore comment vous devez agir avec le "petit rien". N’ayez pas l’air d’en faire cas, ne lui témoigne aucune estime ; ne lui demandez pas de prier pour vous. Veillez sur votre langue, afin de ne lui laisser jamais soupçonner ce qui s’est passé en lui ; ne lui posez jamais de questions pour savoir ce qu’il a éprouvé… Il ne se souviendra de rien, une fois revenu de l’extase. Afin de ne pas oublier les grâces de Dieu, vous pourrez vous entretenir… de tout ce qui a lieu ; seulement, il faudra en parler comme de choses qui sont arrivées dans une autre communauté. Que le "petit rien" ne puisse jamais croire qu’il s’agit de lui ».

Sœur Marie de Jésus Crucifié, dès son enfance, se distingue par ardente dévotion à l’Esprit-Saint :

« Ce matin, j’étais peinée, parce que je ne sentais pas Dieu. Il me semblait que mon cœur était comme du fer. Je ne pouvais pas penser à Dieu ; et j’ai invoqué le Saint-Esprit, et j’ai dit : "C’est vous qui nous faites connaître Jésus. Les apôtres sont restés longtemps avec lui sans le comprendre. Vous me le ferez comprendre aussi.
Venez, ma consolation ; venez, ma joie ; venez, ma paix, ma force, ma lumière. Venez, éclairez-moi pour trouver la source où je dois me désaltérer. Une goutte de vous me suffit pour me montrer Jésus tel qu’il est.
Jésus a dit que vous iriez aux ignorants ; je suis la première des ignorantes. Je ne vous demande ni d’autre science ni d’autre sagesse que la science de trouver Jésus et la sagesse de le conserver".
Et j’ai senti le feu un peu allumé dans mon cœur. L’Esprit-Saint ne me refuse rien ».

Lorsque elle parle de l’Esprit-Saint, c’est avec des expressions brûlantes, et tout son extérieur en est illuminé. Dans une extase, elle entendit cette prière qui a fait le tour du monde :

« "Esprit-Saint, inspirez-moi.
Amour de Dieu, consumez-moi.
Au vrai chemin conduisez-moi.
Marie, ma Mère, regardez-moi.
Avec Jésus, bénissez-moi.
De tout mal, de toute illusion,
de tout danger préservez-moi".

Le monde et les communautés religieuses cherchent des nouveautés dans les dévotions et négligent la véritable dévotion au Paraclet. C’est pour cela qu’il y a l’erreur, la désunion, et qu’il n’y a pas la paix et la lumière. On n’appelle pas la lumière comme elle devrait être appelée ; et c’est elle qui fait connaître la vérité. Même dans les séminaires on la néglige…

Toute personne dans le monde ou dans les communautés qui invoquera l’Esprit-Saint et aura da dévotion ne mourra pas dans l’erreur. Tout prêtre qui prêchera cette dévotion recevra la lumière pendant qu’il en parle aux autres.

Il m’a été dit que, dans l’univers entier, il faut établir que chaque prêtre dise une messe au Saint-Esprit tous les mois, et tous ceux qui y assisteront auront une grâce et une lumière toute particulière.

Source de paix, lumière, venez m’éclairer. J’ai faim, venez me nourrir ; j’ai soif, venez me désaltérer ; je suis aveugle, venez m’enrichir ; je suis ignorante, venez m’instruire. Esprit-Saint, je m’abandonne à vous… »

Le 2 décembre 1877, après un long ravissement, Sœur Marie de Jésus Crucifié s’écrie :

« Le Seigneur m’a montré tout ! J’ai vu la colombe de feu ! Adressez-vous à la colombe de feu, à l’Esprit-Saint qui inspire tout. On m’a dit : "Suis-moi." J’ai vu tous les arbres et les montagnes tressaillir. La paix est mon partage, la paix et la croix sont mon partage, mais la croix et le découragement sont le partage de l’ennemie et de ceux qui écoutent l’ennemi ».

Le 26 août 1878, le mort de la mort de Sœur Marie de Jésus Crucifié, l’extraction du cœur se fit en présence de témoins qualifiés. Elle avait désiré que son cœur fut envoyé au Carmel de Pau, berceau de sa vie carmélitaine, et lieu de sa transverbération, le 24 mai 1868, dans un des ermitages du Carmel. Un chirurgien de Jérusalem, M. Carpani, vint le matin du décès, vers 8 heures, pour procéder à l’opération. Tous les témoins purent constater que le cœur portait la cicatrice d’une blessure qu’on aurait dite produite par une large pointe de fer. Le cœur ainsi placé dans un plat passait de main en main, de sorte que tous les prêtres présents et les religieuses elles-mêmes ont pu constater ce fait merveilleux.

Le cœur revint à Lourdes mais il fut volé vers la fin des années 1990, à la chapelle de l’ancien Carmel de Pau, à Trespoy…Il se raconte que le cœur avait été jeté dans le Gave mais cela est faux. Le Seigneur a voulu certainement confisquer ce cœur pour qu’il soit mis à l’abri pour l’avenir…

Ce cœur fut volé par un homme, catholique pratiquant, paraissant normal au premier abord, mais qui ne supportait pas que l’on puisse vénérer un morceau de cadavre. Après l’avoir volé, il emporta le reliquaire dans un cimetière voisin, certainement pour y enterrer le cœur, mais il fut dérangé en abandonna là le reliquaire ouvert et vide. Il se raconte qu’il enterra le cœur dans les parterres qui bordent l’église St. Jean-Baptiste proche du quartier d’Ousse-des-Bois à Pau.
Soyons bien certain que le cœur de Sœur Marie de Jésus Crucifié, tout comme certains de ses textes prophétiques, réapparaîtra au grand jour à l’heure choisi par Dieu.










Dernière édition par Françoise le Mar 7 Juin 2011 - 22:20, édité 1 fois (Raison : correction de texte apportée le 7 juin 2011)

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 5 Déc 2007 - 12:08

"Adson Abbé de Montier-en-Der
(0954)

Adson, abbé de Montier-en-Der, dans son épître "Libellus de ortu et tempore antichrist" rédigé en 954, pour la veuve de Louis IV d’Outremer, roi de la "Francia Occidentale", attribue le rôle d’empereur des derniers jours à un "Rex Francorum". La prophétie d’Adson, sous divers remaniements, aura un immense succès au cours des siècles à venir, et bientôt les noms très prestigieux de saint Augustin, Alcuin, ou Raban Maure lui furent associés :

« Quelques-uns de nos maîtres disent qu’un Roi Franc possèdera tout l’Empire Romain. Il sera le plus grand et le dernier de tous les Rois. Son Empire se terminera lorsqu’il aura déposé sa couronne sur le Mont des oliviers ; et, immédiatement après, l’Antéchrist arrivera. »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 5 Déc 2007 - 12:10

San Damiano : Notre Dame des Roses
(1961-1981 Italie)

Les apparitions de la Vierge Marie à San Damiano, un petit village du Nord de l'Italie proche de Plaisance, ont débuté en 1961, à une humble mère de famille. La Sainte Vierge s’y est manifestée sous le vocable de Notre Dame des Roses. Les révélations y ont été extrêmement nombreuses, dans tous les messages connus, soit jusqu'au 4 juin 1970, jour où intervint l'interdiction de l'évêque de Plaisance. Avec ses trois rosaires par jours récités au Petit Jardin de Paradis, San Damiano est avant tout, l’école de la prière…
Le 29 septembre 1961, en la fête de Saint Michel Archange, à San Damiano, une humble mère de famille mourante, Rosa Quattrini, se trouve soudainement guérie chez elle, par une jeune visiteuse.
En mai 1962, la jeune femme se fait connaître à Rosa comme "Mère de la consolation et des affligés", lors de son pèlerinage à San Giovanni Rotondo chez le Padre Pio.
Le 16 octobre 1964, la Très Sainte Vierge apparaît à Rosa pour la première fois dans son jardin, au-dessus du poirier, et lui donne le premier message qu'elle est chargée de transmettre au monde entier :

« Ma petite fille, je viens de très loin.
Annonce au monde que tous doivent prier, que Jésus ne peut plus porter la croix. Je veux que tous soient sauvés, les bons comme les méchants. Je suis la mère de l'amour, la mère de tous, vous êtes tous mes enfants, c'est pourquoi je veux que tous soient sauvés ! C'est pour cela que je suis venue, pour amener le monde à la prière, parce que les châtiments sont proches. Je reviendrai chaque vendredi, Et je te donnerai des messages, Tu dois les faire connaître au monde. »

A partir de ce jour commence la grande mission de Mamma Rosa. La Très Sainte Vierge lui apparaîtra continuellement et lui donnera de très nombreux messages adressés au monde entier, jusqu'à sa mort, en 1981.

Message du 14/04/1968 - Fête de Pâques

« Mon Fils est ressuscité, et Il ressuscitera aussi vos cœurs pour vous apporter paix, amour et sérénité. Embrassez mon Fils, étreignez-Le avec tant de joie et tant d'amour parce qu'll souffre tant ! Jésus vous appelle tous au Banquet Eucharistique pour vous soulager de vos peines, de vos angoisses, pour vous donner tant d'amour et tant de joie. Soyez prêts, mes fils, soyez prêts, avec Jésus dans votre coeur tous les jours ; ainsi vous serez toujours prêts et capables de porter la Croix avec Lui.

Je suis votre Maman du Ciel qui, en cette heure, est au milieu de vous pour répandre tant de grâces et de bénédictions célestes. Demandez, demandez et il vous sera ouvert. Je vous couvrirai de mon Manteau et vous serrerai entre mes bras. Que mon Patriarche Saint Joseph apporte dans votre maison tant de patience, et ses vertus, afin que vous puissiez parcourir le long chemin de la vie, sereins et tranquilles sous mon Manteau. Priez-Le tant, mon Patriarche Saint Joseph !

Votre Maman du Ciel vous rappelle toujours ici, en sa présence, vous rappelle heure par heure, jour après jour, parce que Je ne veux pas que vous vous perdiez dans les ténèbres. L'ennemi veut faire tant de ravages, il veut porter toutes les âmes à la damnation. Moi qui suis la Maman de tous, Je pleure tant, Je souffre tant, mais vous, serrez-vous contre Moi ; vous serez alors toujours heureux et Je vous donnerai tant de grâces pour porter la croix avec Jésus.

Ne voyez-vous pas, mes fils, tant de tristesses, tant d'incompréhensions dans le monde ? Parce qu'on ne s'agrippe plus à Moi, parce qu'on ne veut plus Me reconnaître et M'aimer comme la Médiatrice de tous. Je vous aime tant, mes fils ! Mais vous, ne vous découragez pas si le monde vous calomnie et vous persécute. Restez sous mon Manteau ! Je vous éclairerai, Je vous assisterai, parce que la vie passe, mais l'Eternité jamais, là où vous jouirez de la félicité éternelle. Le Père Eternel est las de mes fils du monde. Il y a si longtemps qu'Il M'envoie sur cette terre pour vous sauver, pour vous inspirer, pour vous consoler et vous donner tant de grâces. Mais si peu recourent à Moi ! Je suis insultée, on Me tourne en dérision... Mais vous, priez tant pour mes ennemis, Afin que le Père Eternel ait pitié et fasse miséricorde
A tous ceux qui ne veulent ni M'aimer, ni Me connaître, A ceux qui veulent nuire à mes oeuvres. Mais vous, mes fils, venez sous mon Manteau
Avec les Anges, les Archanges et les Saints pendant qu'ils Le tiennent si largement ouvert pour couvrir tous mes fils de la terre et du monde.
N'attendez pas que le Père Eternel referme mon Manteau pour demander pitié et miséricorde. Je pleure tant de larmes de sang !
Réveillez-vous, mes fils, réveillez-vous !

Ecoutez mes Paroles de Mère ! Ecoutez-les parce que Je gémis tant ! Je pleure tant ! Le monde court vers l'abîme. Tant d'âmes se perdent et se précipitent en enfer ! Mon Fils Jésus est mort en Croix pour vous sauver tous ! Priez, mes fils, insistez auprès du Père Eternel. Au moment de la Consécration, demandez au Père Eternel, que par la médiation de son Divin Fils, Il purifie et sanctifie votre âme et la prépare pour le Ciel, car les heures sont tristes. On ne veut pas Me croire. On ne veut pas écouter mes Paroles, mais on voit pourtant les châtiments s'approcher d'heure en heure.

Vous qui M'écoutez, mes fils, soyez prêts. Restez à mes côtés : je ne vous abandonnerai pas, car tout passe, mais l'Eternité jamais. Quand viendra votre dernière heure, je vous embrasserai et vous serrerai contre Moi, je vous porterai dans la gloire éternelle du Père. Vous verrez alors des splendeurs immenses et tant d'âmes qui vous souriront et chanteront en vous voyant entrer dans la Patrie Céleste. Vous ne vivrez jamais un jour si heureux
Que celui où vous verrez la splendeur de Dieu. Quand vous verrez mon visage et quand Je vous étreindrai pour vous donner le baiser de l'amour pour tout ce que vous aurez fait et souffert, quelle joie vous éprouverez, mes fils !
Quel jour heureux ce sera pour vous ! Vous n'aurez jamais éprouvé sur terre une joie aussi grande. Rappelez-vous, mes fils, souvenez-vous que tout passe, mais l'Eternité jamais. Je veux que vous ressuscitiez avec mon Fils Jésus. Vous devez triompher avec mon Fils Jésus et chanter «Gloire à Dieu».

Aimez-vous les uns les autres, sans orgueil, sans superbe, avec seulement de l'amour et donnez tant d'amour à mon Fils Jésus ! Priez tant votre Ange Gardien pour qu'Il ne vous abandonne pas, mais qu'll vous assiste heure par heure, car les heures qui viennent sont tristes. Priez pour tous ceux qui partent de la terre Afin qu'ils soient prêts et que Je puisse les accueillir sous mon Manteau. Restez sereins, mes fils, sereins avec votre Maman du Ciel, avec Jésus dans le coeur et ce sera votre félicité et votre joie sur cette terre et dans le Ciel.

Je vous bénis, mes fils, et vous tiens étroitement, très étroitement serrés entre mes bras pour vous porter un jour dans la Patrie Céleste
Et pour nous revoir heureux tous ensemble avec joie et amour. Au revoir, mes fils, au revoir, bientôt ici à mes pieds, je répandrai sur tous tant de grâces et vous comblerai de joie. »

Au seul mois de mai 1970, qui précéda cette interdiction, la Ste Vierge a parlé 10 fois, toujours dans les mêmes termes...

« Priez, mes fils. Les moments sont terribles ! Surtout au Vatican, il y a une grande lutte. Le saint-Père pleure » (24/09/1965).

« Il n'y a pas encore eu sur la terre un Pape qui souffre autant que lui » (16/10/1966).

« Priez ! Priez ! Priez ! Car les heures sont tristes ! Spécialement pour Mon Fils Paul VI qui est au milieu d'une lutte pleine d'angoisse et de pleurs. Priez beaucoup pour lui. Faites un sacrifice, pour qu'il ait la force et le courage de (...) donner la Foi et parler clairement à tous. Que l'Esprit Saint illumine son esprit et enflamme son cœur, pour ne brûler que d'amour pour Jésus. Jésus vit avec lui nuit et jour, dans la souffrance et dans les larmes » (20/12/1968).

« L'Église de Pierre doit triompher, avec le saint-Père Paul VI » (20/06/1969).

« Priez beaucoup pour le saint-Père qui souffre tant, tant, tant ! Priez que l'Esprit Saint lui donne force, amour, pour surmonter toutes les luttes provenant de toutes ces machinations, de toutes ces persécutions contre lui... » (05/09/1969).

« Priez beaucoup pour le saint-Père Paul VI qui a à subir des luttes terribles. Maintenant, il est sur la croix avec Jésus et souffre pour tous ses fils » (14/11/1969).

« Priez pour le saint Père Paul VI, qui souffre tellement, tellement ! On le fait tant souffrir ! Je suis toujours avec lui, l'assistant nuit et jour (...) dans ces luttes terribles » (19/12/1969).

« Je suis sans cesse à ses côtés et le défends de tout péril » (01/05/1970).

« Priez beaucoup pour le saint-Père Paul VI (...) car il est au milieu d'une épreuve terrible, sous la Croix, à côté de Jésus. Il pleure tellement, tellement, tellement ! » (30/05/1970).

Dans un langage simple, la Très Sainte Vierge dévoila à une Mamma Rosa parfaitement ignorante le nœud de " la crise affreuse".

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 5 Déc 2007 - 12:10

Teresa Musco
(1976-01-01)

Teresa Musco, stigmatisée italienne, naquit le 7 juillet 1943, à Caiazzo, dans la province de Caserte (Italie du sud), au sein d’une famille pauvre de dix enfants. Salvatore, son père, était un homme rude et autoritaire. Au contraire, Rosa Zullo, sa mère, n’était que douceur, toujours soumise et attentive au moindre désir de son époux ; mère pleine de tendresse et d’amour envers tous ses enfants et très généreuse envers les pauvres. Malgré la rudesse de Salvatore, la foi habitait ce foyer éminemment chrétien. La mère inculqua dans le cœur de ses enfants les premiers rudiments de la foi, et leur apprit à fuir le mal et à pratiquer le bien. La petite Teresa, avait pour la Madone une dévotion toute particulière et connu dès sa jeunesse les souffrances de la maladie. Cette période de souffrances fut aussi le commencement des visites de Jésus, de Marie, des Anges et des Saints, qui n’eurent cesse de l’encourager à tout offrir « pour les pécheurs ». Ce fut dès lors que Teresa devint « très attachée à Jésus » et que le désir d’être « crucifiée avec Jésus et lui ramener beaucoup d’âmes » germa en son cœur innocent et, cela devint par la suite, le but même de toute sa vie. En janvier 1948, Teresa connaît les premières interventions de la Madone. Par la suite, la présence de Marie sera toujours aussi vive et opérante, ce qui nous fait dire que sa vie fut profondément mariale. Le 17 janvier suivant, elle est soignée d’une brûlure par la Madone ; Le 21 janvier elle était guérie et il ne restait plus aucune trace de la brûlure. Dans la vie de Teresa, dès son plus jeune âge et jusqu’à sa mort, le mot « oui » sera toujours d’actualité, sera toujours le maître mot que la mènera jusqu’à la donation totale de tout son être, sans aucune réserve, même lors des plus tragiques et douloureux moments, moments ceux-là qui étaient autant d’actes d’amour offerts pour le salut de ses frères pécheurs. Le « oui » ferme à la demande « M’aimes-tu ? » se transforma bientôt en : « faites de moi un chiffon ». La préparation à son calvaire allait bientôt commencer.

Dans son message du 1er mai 1950, la Sainte Vierge donne à Teresa cet avertissement prémonitoire concernant sa mission de souffrance :

« Ma fille, tu auras beaucoup à souffrir : tu iras dans des hôpitaux, tu rencontreras des médecins, mais personne ne comprendra, ni ne saura déceler la maladie que le Père à mise en ton cœur… »

Message de la Vierge du 11 octobre 1950 :

« Il faut prier et tout offrir avec beaucoup d’amour. Tu monteras au Calvaire avec Jésus. Tu as déjà commencé à cheminer sur des voies bien épineuses. Mais la Maman du ciel est auprès de toi. Tu n’as pas à craindre. Tu devras souffrir sans rien dire, comme tu le fais déjà. Je te salue. Nous nous reverrons bientôt ».

Message de la Vierge du 31 juillet 1950 :

« Beaucoup d’hommes transpercent le Cœur blessé de mon Fils et s’ils ne prient pas, s’ils ne se repentent pas, Dieu enverra sur le monde un grand châtiment, une grande catastrophe ; Toi, prie et fait pénitence ».

Dans son message du 20 mai 1951, la Sainte Vierge lui annonce :

« Teresa, fille de mon cœur, je suis ici pour te confier des choses que tu devras garder pour toi seule, jusqu'à ce que je le souhaite. Tu verras beaucoup de changements dans l'église. Les chrétiens qui prient seront peu nombreux. Beaucoup d'âmes marchent vers l'enfer. Les femmes perdront la pudeur et la honte. Satan prendra leur forme pour en faire tomber beaucoup. Dans le monde il y aura des crises communes. Le gouvernement tombera. Le pape passera des heures d'agonie ; à la fin je serai là pour les conduire au paradis. Une grande guerre aura lieu. Le nombre de morts et blessés sera incalculable. Satan chantera victoire mais sera alors le moment où tous verront apparaître mon Fils sur les nuages et Il jugera tous ceux qui ont dédaigné son sang innocent et divin. Alors mon coeur immaculé triomphera ».

Message du 13 août 1951

« Ma fille, je suis ici pour te dire que le Père enverra une grande punition au genre humain dans la seconde moitié du XXe siècle. Sache ma fille que Satan règne chez ceux qui occupent les plus hauts postes. Quand Satan arrivera en haut de l'Église, il pensera qu’à ce moment-là il sera parvenu à séduire les esprits des grands scientifiques et c’est à ce moment-là qu’ils interviendront avec des armes très puissantes avec lesquelles il est possible de détruire une grande partie de l'humanité. »

Message du 13 septembre 1951 :

« Ne pouvant pas le révéler ce que je vois, je recommande seulement aux Prêtres d’être attentifs au moment de la consécration lors de la Messe, parce que Jésus est là en personne et prête ses mains, sa bouche, sa langue au Prêtre. Il est tout prêt d’eux et observe sa table et son ministère. Ceci est tout ce que je peux dire »

Message du 7 octobre 1951

« Ma fille, les tribulations que le père a destinées à l'Italie sont préparées et seules les âmes qui se sont offertes comme victimes peuvent toucher pleinement le cœur de mon fils et du père. À partir de 1972 on entamera le temps de Satan, les cardinaux s'opposeront aux cardinaux et les évêques aux évêques. Tu te trouves au milieu d'une génération très difficile, dans laquelle on prétend tout expliquer par scientifiquement et personne ne pense donner un peu de chaleur, un peu d'amour, compris aux plus pauvres ».

Message du 3 janvier 1952

« Je veux te dire que le monde est perverti. Je suis apparue au Portugal où j’ai donné des messages, mais personne ne m’a écoutée ; Je suis apparue à Lourdes, à La Salette, mais bien peu de cœurs durs se sont adoucis. A toi-même je veux dire tant de choses qui affligent mon Cœur. Je veux te parler du troisième secret de Fatima. Je te recommande de ne pas avec les garçons comme toutes les autres ; Je veux que tu restes à la maison. Maintenant Je vais te parler du troisième secret que j’ai confié à Lucie, à Fatima. Je peux te dire qu’il a déjà été lu, mais personne n’en a parlé ».

« Alors la Madone prédit à Teresa le voyage de Paul VI à Fatima, où il invitera tout le monde à la prière et à la pénitence et Elle confie encore que le Pape n’osera point parler du secret, parce que celui-ci est "épouvantable".
Le monde courre vers une grande ruine… d'affreux châtiments nous menacent. Le peuple se fourvoie de plus en plus…
Feu et fumée bouleverseront le monde. Les eaux des océans s’enflammeront : feu et vapeur. L’écume s’élèvera, couvrira et mettra sens dessus dessous l’Europe, et engloutira tout en une lave de feu, et des millions d’hommes et d’enfants périront dans ce feu, tandis que le petit nombre de ceux qui auront été épargnés environt ceux qui sont morts. Parce que, de quelque côté qu’ils regarderont, ils ne verront que sang, morts et ruines, dans le monde entier. Le monde court vers une grande ruine... »

Message du 31 août 1953

« Ma file, combien de péchés dans le monde ! Mille fois et, à chaque instant les hommes crucifient, clouent mon Fils à la croix. Le Père en a assez et sa colère est grande de voir son Fils autant piétiné et maltraité par tant d’hommes cruels. Ma fille, prie et fait pénitence car le peuple courre véloce ver un horrible précipice. Parle aux petits comme toi afin qu’ils prient, car la prière des innocents vaut bien plus que celle des adultes. Seule la prière pourra calmer la colère de Dieu. Et toi, par tes peines et tes prières, tu peux changer tellement de cœurs. Prie beaucoup, spécialement pour mes fils de prédilection, les Prêtres, les fils de prédilection de mon Fils. Je veux une vraie ferveur, vive et vraie dans la prière, et non pas une prière apprise par cœur et récitée par habitude, spécialement la prière faite devant Jésus au très Saint-Sacrement. Ainsi tu obliges tant et tant de Prêtres à revenir à moi ».

Puis le 13 octobre 1973 :

« Une nouvelle guerre est sur le point de commencer là où est né le Sauveur et elle ne s’arrêtera pas. Il semblera qu’ils fassent la paix, mais cela n’est pas vrai, parce que de là naîtra la grande guerre ; de la vient le châtiment du ciel et de la terre. »

Egalement fin octobre 1975, on lui annonce :

« Une guerre viendra qui commencera au Vietnam et s’étendra à l’Europe et l’Italie. »

En février 1976, année de sa mort, la Sainte Vierge lui confie :

« Tu verras une grande révolution dans ma maison à Rome ; les communistes au pouvoir. Alors le sang innocent coulera.
Au Vatican, les communistes sont déjà au pouvoir ; ils attendent le jour et l’heure. »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 5 Déc 2007 - 12:11

Sainte Véronique Giuliani
(1727)

Vierge, Clarisse, sainte Véronique Giuliani (1660-1727), eut une enfance tout extraordinaire : le mercredi, le vendredi et le samedi, jours consacrés à honorer la Passion de Jésus-Christ et la Sainte Vierge, elle n'acceptait le lait de sa mère ou toute autre nourriture que deux fois et en petite quantité, prélude des grands jeûnes de sa vie. Six mois après sa naissance, elle s'échappa des bras de sa mère et alla d'un pas ferme, toute seule, vénérer un tableau attaché à la muraille et représentant le mystère du jour. À partir de ce moment, elle marcha sans le secours de personne.
À trois ans, elle avait des communications familières avec Jésus et Marie. Quelques fois l'image de Marie portant Jésus devenait vivante, et, se détachant du cadre, descendait dans ses bras. Un matin qu'elle cueillait des fleurs pour orner l'image de Jésus et de Marie, Jésus lui dit : "Je suis la Fleur des champs".
Charitable pour les indigents dès son bas âge, un jour elle donna une paire de souliers à un pauvre, et, quelques temps après, elle les vit aux pieds de la Sainte Vierge, tout éclatants de pierreries. Elle fit, à douze ans, voeu de se consacrer à Dieu. Bientôt, recherchée par de brillants partis, elle répondit simplement : "C'est inutile, je serai religieuse." Elle entra à dix-sept ans chez les Clarisses. Elle ne connut point les essais de cette nouvelle vie, et se trouva dès le premier jour religieuse parfaite.
Sa grâce spéciale fut de porter en elle la ressemblance de Jésus crucifié, dont elle méditait sans cesse la Passion. Elle eut son couronnement d'épines, qui laissa des traces douloureuses et inguérissables sur sa tête ; elle sentit, un jour de Vendredi Saint, la douleur du crucifiement, et le Sauveur, lui apparaissant, laissa sur ses pieds, ses mains et sa poitrine, des stigmates tout saignants. Les grâces extraordinaires que reçut Véronique furent achetées au prix de grandes épreuves.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 5 Déc 2007 - 12:12

Moine inconnu
(1699)

Un moine inconnu du dix-septième siècle, évoque admirablement la physionomie de notre époque. Cette prophétie a été publiée dans le livre de Louis Emrich « Die Zukunft der Welt » (L'avenir du monde).

« Si étrange qu'ait été l'un ou l'autre siècle, le XXe siècle sera cependant le plus étrange, car il sera un temps de terreur et de misère pour tous les Hommes sur cette terre. Ce siècle apportera tous les maux et les désagréments que l'on peut imaginer. À son commencement, en de nombreux pays, les princes s’insurgeront contre leur pères ; les citoyens contre l'autorité ; les enfants contre leurs parents ; les chrétiens contre la foi & des peuples entiers contre l'ordre établi. Il s’en suivra une guerre civile générale, pendant laquelle des bombes tomberont du ciel.
Alors éclatera une seconde guerre au cours de laquelle, toute la création sera bouleversée. De grands désastres financiers et la ruine de la propriété se produiront et beaucoup de larmes seront versées. Les hommes seront sans âme et sans pitié. Des nuages empoisonnés et des rayons brûlant, plus brûlants que le soleil le plus incandescent de l'Équateur, des forteresses roulantes de fer et des vaisseaux volants remplis de boulets terribles et de flèches, des étoiles filantes mortelles et du feu sulfureux détruiront de grandes villes.
Ce siècle sera le plus étrange de tous, parce que les hommes seront fous d'eux-mêmes et du monde et se détruiront les uns les autres. »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 5 Déc 2007 - 12:14

Saint Ambroise
(0397)

Né à Trèves vers 340, Saint Ambroise, est gouverneur romain de Ligurie et d’Emilie résidant à Milan, et encore catéchumène lorsqu’il est élu évêque par le peuple de la ville : l’événement se produit alors qu’il était venu, en fonctionnaire impérial, assurer l’ordre d’élections épiscopales agitées. Il est baptisé et ordonné en huit jour (le 7 décembre 374). Ce sera un grand évêque : ses nombreuses prédications, son abondante œuvre écrite visent soit l’instruction des fidèles, soit la réfutation de l’arianisme qu’il combat avec intelligence et détermination. Par son influence, il contribue à la conversion de saint Augustin, auquel il donne le baptême en 387. Il est l’un des quatre docteurs de l’Eglise latine. Dans l’éloge funèbre de son frère Satyre, il s’écrie :

« Il a été enlevé de la vie afin qu’il ne fût pas témoin de la fin du monde, et de la destruction totale de l’univers. »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 5 Déc 2007 - 12:19

Bonjour Pâtre,

Je continue à avancer et à améliorer les textes...

Il s'agit donc d"'annule et remplace" pour les âmes privilégiées et les messages que tu connaissais déjà...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 9 Déc 2007 - 1:53

Salut Hercule,c'est une bonne idée.En passant,j'ai découvert 3 livres assez intéressants au sujet des prophéties:La Vision,de David Wilkerson(pasteur évangéliste je crois)J'ai été fort étonné par son contenu.L'auteur y raconte une vision qu'il a eu et qu'il considere comme sérieuse.Ce monsieur est l'auteur de :La Croix et le poignatd,un grand succes dans les années 1980).Ce qui m'a le plus étonné ,c'est la concordance de sa vision avec celle des prophéties que nous examinons et ca lui donne encore davantage de crédibilité.Il prévoyait ces évenements pour plus tot mais le contenu de sa vision est troublante.Un livre a lire.2.Le retour du Lys de Michel Morin et Chris Perrot,aux ed tré carré.Un livre fort intéressant sur le grand Monarque.Les auteurs examinent les prophéties,les histoires des rois de France ,les lignées royales et l'identité du GM(seul faiblesse quelques pages sur Nostradamus et l'astrologie).3.Les prophéties du pape Pie XII ,de PBoyer de Belvefer aux ed Guy Trédaniel.Bonne suite.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par n111 Dim 9 Déc 2007 - 2:21

oui excellent le livre " la vision" de david wilkerson
je l ai
il a vu l arrivée du satanisme et des changements climatiques
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Lecha T Mar 18 Déc 2007 - 15:50

Bonjour cher Hercule,

J'avoue que je suis sidéré de la profusion de textes prophétiques dont vous disposez et que vous nous faites l'honneur de partager.

Je pensais être bien documenté mais en lisant la longue liste de vos post, je relativise beaucoup la richesse de ma bibliothèque!

Cependant, même sous le nombre, toutes ces prophéties relatent plus ou moins la même chose, on apprend rien de bien nouveau.
Elles se confirment les une les autres, plus qu'elles ne se complètent.

Je dois dire que je reste dubitatif sur ce post:
Bonjour Abel,

Du point de vue liturgique, cette année 2007 qui est le 90ème anniversaire de l'apparition de Fatima, donne une configuration identique à l'année 1917 pour la concordance entre les fêtes religieuses et le calendrier...


Que voulez-vous dire? Qu'est-ce que cette concordance pourrait avoir comme conséquences selon vous?

Pour le futur prétendant, ne cherchez pas car vous n'y arriverez pas...

Dieu nous le garde au secret pour le protéger et pour nous protéger...

Il faut tout d'abord que la République s'autodétruise...


Ce n'est pas si sûr, je pense... car ce n'est pas un prétendant mais un prédestiné!
Alors il est certain que Dieu Le cache et Le protège de l'ennemi mais il a déjà des amis et Il en aura de plus en plus.
Ils Le réclameront à un certain moment, Il sera donc reconnu pour le moins!

Monsieur Haman, l'ancien Président du cercle d'étude et de recherche sur l'énigme Louis XVII a dénombrer 101 prétendants !!!...

Où peut-on prendre connaissance de cette liste de 101 possibilités?
Dans un autre post vous dites que le marquis de la Franquerie aurait étudié la lignée de laquelle sortira le G.M. mais que cela lui avait échappé, bien qu'il eu confirmation par la suite qu'il L'avait bien suivit dans ses recherches. Peut-on prendre connaissance de son travail ? En avez-vous quelques éléments?

Contentons-nous de lire les signes des temps, comme m'y invitait un ami prêtre qui m'indiquait les signes suivants :

- (Marie-Antoinette) Ségolène Royal,
- un sarcosis, en latin, sur le Gaffiot, est une tumeur cancéreuse, un e sarcose ou un sarcome, une excroissance de chair, une enflure des bêtes de somme, une maladie bovine (voir Marie-Julie)...
- un sarcosis, en grec, est une transformation en chair, soit au sens religieux, l'incarnation de Notre Seigneur Jésus (voir Clément d'Alexandrie et St Grégoire de Naziance)... Ces signes sont peut-être là pour nous annocer l'avènement prochain, en France , de Maitreya, le Christ du nouvel âge, soit un précurseur de l'Anté-christ...
- Casino (en italien : la petite maison) Royale avec l'agent 007...



Alors là, je reste interrogatif... que voyez-vous dans ces signes-là?

Laissez-vous entendre que Ségolène Royale serait une réincarnation de Marie-Antoinette?
Pour Sarcozy, on peut aussi lire cela aussi:http://olivierpanza.blog.ca/2007/05/07/sarkozy_traduction~2228811
à rapprocher peut-être du poteau de boue dont parle M.J.Jahenny dans ses messages...
Quant à Maitreya, est-il une légende ou une réalité... on peut lire qq pages sur le web.
Mais Casino Royal avec agent 007... humm, c'est quoi? Pensez-vous à l'arrivée de la maison royale, après la 6ième république, en guise de 7ième étage couronné de la fusée république?

Au plaisir de vous lire dans votre réponse.
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Mer 19 Déc 2007 - 0:41

Lecha T a écrit:
Cependant, même sous le nombre, toutes ces prophéties relatent plus ou moins la même chose, on apprend rien de bien nouveau.
Elles se confirment les une les autres, plus qu'elles ne se complètent.
Je ne suis pas d'accord. Ces prophéties écrites en des siecles différents,alors que les moyens de communication empechaient d'avoir ces informations, annoncent les memes choses et donc,devienent plus crédibles. C'est leur concodances qui faient leurs forces. D'autres part,elles se completent assez bien aussi mais pour voir le programme qu'elles annoncent, ils faut en lire beaucoup et approfondir le dossier. C'est alors que se dessine un plan du futur assez clair.Certains livres comme :Voix Prophétiques,de l'abbé J.M Curicque et Veillez et Priez de Michel servant peuvent etre utiles a ce niveau.
- (Marie-Antoinette) Ségolène Royal,
La ,je suis plutot d'accord ,bein qu'il soit tres difficile de savoir réelement. Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Lecha T Mer 19 Déc 2007 - 13:39

patre blessé a écrit:Lecha T a écrit:
Cependant, même sous le nombre, toutes ces prophéties relatent plus ou moins la même chose, on apprend rien de bien nouveau.
Elles se confirment les une les autres, plus qu'elles ne se complètent.
Je ne suis pas d'accord. Ces prophéties écrites en des siecles différents,alors que les moyens de communication empechaient d'avoir ces informations, annoncent les memes choses et donc,devienent plus crédibles. C'est leur concodances qui faient leurs forces. D'autres part,elles se completent assez bien aussi mais pour voir le programme qu'elles annoncent, ils faut en lire beaucoup et approfondir le dossier. C'est alors que se dessine un plan du futur assez clair.Certains livres comme :Voix Prophétiques,de l'abbé J.M Curicque et Veillez et Priez de Michel servant peuvent etre utiles a ce niveau.
- (Marie-Antoinette) Ségolène Royal,
La ,je suis plutot d'accord ,bein qu'il soit tres difficile de savoir réelement. Patre

Bonjour Patre,

Oui bien sûr, je voulais juste dire que beaucoup d'entre-elles se ressemblent et que la redondance trans-temporelle est courante.

Mais que veux tu dire par:

(Marie-Antoinette) Ségolène Royal,
Là, je suis plutôt d'accord, bien qu'il soit très difficile de savoir réellement. Patre

La réincarnation n'est pas tabou pour toi?

Merci d'avoir aéré ton post, c'est tellement plus lisible et agréable à lire...juste que l'espace est après la virgule, pas avant. lol

J'attends la réponse d'Hercule avec beaucoup d'intérêt.

@+
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Mer 19 Déc 2007 - 15:17

Bonjour ,Lecha T, en fait, j'appuyais ton propos sur Ségolene ; propos que tu as noté dans ton message précédent. Et Non ,je ne crois pas en la réincarnation.Amitié.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 19 Déc 2007 - 16:19

Thomas Martin de Gallardon
(1834)

Thomas Martin, dit "Martin de Gallardon", est né en 1783 et il est mort en 1834. Haricotier au bourg de Gallardon près de Chartres, marié et père de quatre enfant dont le plus grand avait cinq ans au moment des faits, il se dit témoin depuis 1816 d'une série d'apparitions : « un homme, vêtu d'une redingote et d'un chapeau haut-de-forme, se présente à lui comme étant " L'Archange Raphaël", ange très célèbre auprès de Dieu ». Martin doit aller voir le roi et lui demander de remettre de l'ordre dans le pays, et de faire respecter le dimanche comme jour chômé pour honorer le Christ.

Le message de Martin est relayé auprès de l'évêque de Versailles, Mgr. Charrier de la Roche, par le curé de Gallardon, l'abbé Laperruque. Extrêmement sceptique face aux déclarations du paysan, Monseigneur Charrier de la Roche fait conduire Martin à l’asile de Charenton où, examiné par les psychiatres Philippe Pinel et Antoine-Athanase Royer-Collard, ceux-ci le déclarent sujet à une « manie intermittente avec hallucination des sens ».

Louis XVIII reçoit cependant Martin aux Tuileries en avril 1816. La teneur de cet entretien alimente les gazettes, par l'intermédiaire de Louis Silvy, polémiste janséniste et ultra-royaliste. D'après les contemporains, après un entretien à huis-clos Louis XVIII est apparu très ému par les déclarations de Martin.

Martin déclare en 1828 qu'il a accusé le roi d'avoir voulu faire assassiner Louis XVI en forêt de Rambouillet avant la Révolution (pour obtenir plus rapidement le trône) et de n'avoir pas fait rechercher Louis XVII. Les échos de cet entretien sont réprimés par la police et la diffusion des écrits est clandestine.

Martin devient " paysan prophète", à la fois dans les salons et dans les campagnes, où il est consulté jusqu'à sa mort par des laïcs et des ecclésiastiques. Il reconnaît Charles-Guillaume Naundorff comme étant Louis XVII en 1833. Il meurt d'une congestion en 1834. Sa famille le dit assassiné, sans que l'autopsie ait pu prouver cela.

Le 26 mars 1816, vers 7 h du matin, Martin écrit à son frère :

« Mon Frère,
« Je t’écris cette lettre pour te marquer que je suis toujours en bonne santé ; je souhaite de tout mon cœur que la présente vous trouve tous de même. Comme j’ai commencé à t’écrire, la même apparition m’est apparue ; il m’a dit les choses en ces termes : « Mon ami, je vous avais dit que je ne reviendrais plus vous voir ; je vous assure que j’aurais une grande douleur si mes démarches étaient inutiles. Je vous assure que le plus terrible fléau est prêt à tomber sur la France, et qu’il est à la porte. Les peuples en voyant arriver ces choses seront saisis d’étonnement et sècheront de frayeur. Ce qui avait été prédit autrefois est arrivé comme il avait été annoncé ; de même la chose arrivera si l’on ne pratique pas ce que j’ordonne. La France n’est plus que dans l’irréligion, l’orgueil, l’incrédulité, l’impiété, l’impureté, et enfin livrée à toutes sortes de vices : si le peuple se prépare à la pénitence, ce qui est prédit sera arrêté ; mais si l’on ne veut rien faire de ce que j’annonce, ce qui est prédit arrivera...

Le 28 mars 1816, un surveillant de la maison de Charenton demanda à Martin de dire à l’ange de la prendre sous sa protection. A la première apparition suivante l’Archange Raphaël lui dit :

« Quelqu’un de la maison vous a demandé que je le prenne sous ma protection ; vous lui direz que celui qui pratique la religion telle qu’elle est annoncée, et qui aura une ferme croyance, sera sauvé… »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 19 Déc 2007 - 16:21

Berthe Petit
(1943-03-26)

Madeleine Berthe Petit, l’apôtre de la dévotion au Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, est né à Enghien le 25 janvier 1870 dans une famille bourgeoise. Elle s’est endormie dans le Seigneur à Bruxelles, le 26 mars 1943.

La vie de Berthe ne fut qu’un martyre de toutes les heures. Dans les vues du Sauveur, sa vocation apostolique comportait essentiellement un appel à l’immolation. Pour glorifier et faire glorifier le cœur de sa mère, elle accepta d’être victime et d’avoir son calvaire. Plantée dans sa chair et dans son âme, la croix y rester debout jusqu’à sa mort. Elle reçut sept fois le sacrement de l’extrême-onction. Jusqu'à son dernier souffle, elle resta fidèle à la lecture journalière du bréviaire du Tiers Ordre Franciscain, et jusqu’au bout, la Sainte Communion demeurera son unique moment de répit dans la souffrance.

Dieu la gratifia de faveurs extraordinaires : paroles intérieures, visions, apparitions, messages à transmettre, vue prophétique concernant les évènements futurs et certains personnages, lumières surnaturelles sur le sens et la portée de son œuvre, inspirations de l’Esprit-Saint… A noter aussi l’orthodoxie scrupuleuse de sa pensée, et en ses nombreux écrits, rien qui ne soit, de tout point conforme à l’Evangile, la Tradition, à l’enseignement de l’Eglise, à l’esprit chrétien et aux directives pontificales.

Berthe Petit, qui demandait à la Sainte Vierge, au cours d'une de ses visions, si les catastrophes qu'elle voyait étaient la fin du monde, raconte que la Vierge lui répondit :

« Les événements approchent comme un nuage qui grandit et s’étend démesurément en couvrant le monde sans qu’on s’en aperçoive. Les nations périront dans le feu et le sang, comme si elles étaient atteintes par des éclairs venus du ciel. Terrible perspective !
L’humanité va connaître une terrible tempête qui divisera les hommes encore davantage et anéantira tous leurs plans.
Mon coeur de Mère se déchirerait s'il ne savait pas jusqu’à quel point la Divine Justice doit s’imposer pour le salut des âmes et la purification des peuples.
Une véritable bourrasque se prépare, toutes les forces rassemblées se déchaîneront avec fureur. L’humanité va vers une tourmente épouvantable qui divisera davantage encore les nations et déjouera toutes les combinaisons des hommes, elle sera l’éclatante démonstration que rien ne peut subsister sans moi et que je continuerai à être le Maître de la destinée des peuples.
Ce n'est pas la fin du monde, mais l'avènement du Royaume du Divin Coeur de Jésus et de Mon Coeur Immaculé.
Après le cataclysme, tout sera renouvelé, lui dit le Seigneur en une autre occasion. »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Lecha T Mer 19 Déc 2007 - 16:27

patre blessé a écrit:Bonjour ,Lecha T, en fait, j'appuyais ton propos sur Ségolene ; propos que tu as noté dans ton message précédent. Et Non ,je ne crois pas en la réincarnation.Amitié.Patre

Quel propos sur Ségolène?
Et je ne te demandais pas si tu croyais à la réincarnation mais si ce sujet était tabou pour toi...

Hercule, puisque tu continues tes post sans me répondre, dois-je en conclure que tu ne veux pas échanger sur mon questionnement à ce que tu nous postes ou bien tu n'as pas vu mes questions?
@+


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 16:31, édité 2 fois
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 19 Déc 2007 - 16:27

Agnès-Marie
(2007)

Agnès-Marie est une jeune mère de famille du Centre de la France. Depuis sa conversion, elle est favorisée de messages du Christ. Sous sa dictée à Agnès-Marie, Jésus lève un coin du voile sur les événements qui sont sur le point d'arriver. C'est une fresque grandiose qu'Il déroule sous nos yeux, laissant parfois la parole à Dieu le Père, à Sa Très Sainte Mère ou à l'archange Saint Michel, pour nous faire passer de la culture de mort qui nous étouffe à la civilisation de l'Amour où Il va enfin régner .
Le directeur spirituel d’Agnès Marie, prêtre, homme de prière de solitude et de foi, ayant une large connaissance des prophéties, n’autorise la diffusion des messages reçus qu’après avoir longuement médité et discerné sur ces textes, et les avoir étudiés en profondeur.
Quelques pages plus loin, sur le conseil de son directeur spirituel, Agnès-Marie se présente aux lecteurs du livre "Joie de Dieu". Ainsi dit-elle :

« Je réponds à la fois à une demande de Jésus et à une curiosité légitime et bien naturelle que beaucoup m'ont manifestée : le besoin de savoir qui est l'instrument qu'a choisi le Seigneur. II est essentiel de comprendre que celui-ci est exactement comme chacun de vous : fille d’Adam et enfant de Dieu, ce qui signifie englué dans le péché et attiré par la Lumière qui est Dieu, Père, Fils et Esprit-Saint. "Un petit rien si précieux", voilà ce que nous sommes et rappelons-nous que tout est grâce et que les grâces ne sont pas forcément proportionnelles aux mérites. En effet, saint Paul ne nous apprend-il pas, dans sa sagesse venue de l'Esprit-Saint : "Car lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort" parce que le Christ vient suppléer par Sa grâce à ma faiblesse ? »

Ainsi, on peut le constater d'emblée, Agnès-Marie est de la même pâte que nous. C'est pourquoi son message est fait pour être entendu par nos deux oreilles, reçu en plein coeur pour porter du fruit et nous pousser à l'action telle que le Seigneur le souhaite pour que Son règne arrive.
Sans pouvoir vous donner à contempler les mille feux de ce bijou précieux que le Seigneur nous offre par sa messagère et confidente, nous vous révélons toutefois quelques-unes de ces nouvelles facettes qui figurent dans la troisième édition et qui ont particulièrement frappé notre regard afin que vous soyez ébloui à votre tour :

Message du 25 mai 1999 :

« Je souhaite maintenant donner à votre monde Ma conception du gouvernement des âmes sur la terre, comme Je l'entends, à la lumière de ce que Je suis. Oui, il existe une manière sainte, et bénie de Mon Coeur, de mener Mon peuple, qui prenne soin de Me mettre à la plus haute place et agisse avec justice, justice qui est amour pour Mon peuple.
...Je suis le Roi de votre terre et il n'y en aura pas d'autre, sinon celui que J'ai créé pour Me servir selon Ma volonté. Je veux vous enseigner la meilleure manière d'administrer les hommes afin que pas un ne se perde.
... Le but de celui qui gouverne un pays devrait toujours être :
1. Aimer son Dieu ;
2. Lui obéir et Le servir selon Sa volonté ;
3. Amener le bonheur terrestre ;
4. Elever les âmes au Ciel ;
5. Amener la Jérusalem Nouvelle.

Pour ce but il y a quelques organisations à ordonner selon Mes plans. Tu sais l'état de décrépitude de vos institutions. Je n'ai pas besoin d'insister là-dessus !
Je veux dans un avenir qui n'est plus très éloigné maintenant, renouveler la surface de la terre. Je veux qu'elle soit menée par Mon Lieutenant, de la manière que Je l'entends, selon Mes voies et Ma Volonté. Tout ceci trouvera sa réalisation lorsque l'heure sera venue, après la grande purification qui est déjà commencée, lorsqu'il faudra tout reconstruire.
Vous essayez d'évoquer ce que sera le monde après cette purification ? Vous ne pouvez le concevoir.

Voici quelques extraits des messages reçus :
Message du 10/07/1999 :

« Bien qu'absolument personne ne veuille le croire, il y aura bien une guerre en France... Je sais, tu n'aimes guère ce sujet mais Je dois en parler encore pour vous y préparer. Je vous protégerai, vous n'aurez rien à craindre. Ce sera une guerre sanglante mais très courte qui laissera ébahis les survivants. Des siècles plus tard, on se demandera encore comment elle a bien pu commencer et surtout pourquoi ! Un vent de folie, folie de Satan, va souffler pour attiser tous les conflits à l'état latent actuellement. Et vous savez qu'il y en a un grand nombre. Notez bien que tout est fait pour multiplier les sujets de discorde, notamment au niveau de la politique sociale. Comme si une volonté cherchait à envenimer systématiquement la situation et à brouiller toujours plus les cartes, ceci afin de retirer son épingle du jeu. Je parle de Satan et de ses suppôts. Comment en serait-il autrement, il sait bien qu'il perdra devant Moi, en attendant il cherche à perdre le plus d'âmes possibles, ce qui a été son principal objectif depuis sa rébellion orgueilleuse.

Non seulement Satan s'agite, mais aussi souffle Mon Esprit, ce qui fait que vos contemporains se trouvent en quelque sorte pris entre deux feux ( ! ) : la pureté et la souillure, l'exigence et la licence, face à l'absolu et au néant, qui leur paraissent aussi inconnus et inquiétants l'un que l'autre. Il est temps de leur rappeler Mon Amour, Ma Miséricorde et Ma Bonté. Il est temps qu'ils ouvrent leurs yeux sur les actions de l'adversaire de leur vie, sur ses stratagèmes de division systématique ; pourtant vous connaissez l'adage "diviser pour mieux régner" qui est son apanage. Mon discours à Moi dit : "Unir pour faire arriver Mon Règne de Gloire et de Paix". Mesurez la différence... et choisissez votre "camp".

La guerre précède la Justice car le souffle qui prépare Ma venue exacerbe les oppositions, de la même manière que Ma Lumière démasque le mal en le débusquant. Disons que Ma Lumière agace la ténèbre qui, elle, essaye d'accroître son influence. D'où une espèce d'escalade inévitable qui précipitera les conflits, mais aussi les décisions et les choix. C'est pourquoi Je t'ai souvent dit que les choix vont se radicaliser et qu'il faudra être pour ou contre Moi, uni ou divisé. C'est la somme affolante du péché qui est à l'origine de cette escalade et non Ma Lumière, comprenons-nous bien ! C'est lorsque la lumière éclaire le mal que celui-ci enrage et se multiplie, sauf à demander pardon, ce qui est toujours possible car Je vous accueille. Et, c'est toujours Satan qui a intérêt à cette guerre qui pourrait faire douter nombre de chrétiens, sur Ma présence et Mes promesses, c'est pourquoi J'explique dès aujourd'hui les dessous infernaux de ce qui sera un cauchemar, de courte durée, Je vous le redis. Mes fidèles seront protégés par Moi et Mes anges, Je vous aurai mis en sûreté avant que cela ne commence, et cette crise ne vous touchera pas car votre coeur est dans le Mien. Ce ne sera pas encore la croisade contre le mal à laquelle Je vous invite, avec d'autres, en fait avec tous ceux qui M'aiment et Me sont fidèles dans leur coeur. Par contre cette crise en donnera le signal de départ. Beaucoup seront fortement ébranlés et dans l'attente d'une réponse à leur interrogation existentielle et ils vous écouteront, se convertiront et vous rejoindront : ils seront sauvés. Et quand tout ceci sera fait, quand chacun aura pu, d'une façon ou d'une autre être touché par Mon Message, ce sera l'heure de Ma Justice et de Mon Retour sur la terre. Ensuite, l'établissement de Ma Loi et de Ma Paix pourra commencer. Tout ceci se fera en peu de temps au regard de l'histoire, qui voit défiler les siècles comme un jour. Peu de temps, c'est une vie humaine bien remplie : tu ne croyais pas travailler trois mois ? ! Par contre le début des dégradations sociales est réellement (en temps terrestre humain, Je veux dire) pour le début de l'année prochaine ; en fait cela coïncidera avec l'ouverture de l'année jubilaire, même si les effets ne s'en font pas sentir dans l'immédiat. Mais ne vous souciez pas trop de tout cela, car Je vous guiderai. Jésus-Christ »

Message du 6 juillet 1999

« Mon temps approche tu sais, et Je Me rends de plus en plus proche de Mes serviteurs zélés. Ne vous étonnez pas de ce sentiment de proximité, d'intimité que vous ressentez en ce temps, car vraiment Je reviens, pour habiter avec vous et habiter en vos coeurs : Mon Sacré-Coeur vous attend tous, venez à Moi vous tous qui avez soif, vous serez désaltérés. Ma Présence va s'intensifier encore pour ceux qui M'aiment et Me servent afin qu'avec vos imperfections, malgré tout, vous soyez capables de Me refléter pour vos frères, c'est Ma Grâce qui fera cela. Ecoute avec ton coeur et écris ce que Je veux dire à tous ceux qui M'aiment et veulent vivre selon Ma Parole. Soyez vigilants car dorénavant, le temps est venu où l'Usurpateur va se montrer à visage découvert, si Je puis dire ! Il a pris visage humain et va se démasquer aux yeux de ceux qui ont reçu la Grâce du discernement des esprits. Les autres " n'y verront que du feu " ! Voilà une expression qui sonne vraiment juste en la matière ! Beaucoup croiront en lui car il leur dira ce qu'ils veulent entendre, une justification de leurs conduites désaxées, mais ce ne sera que pour mieux les tromper. Alors J'avertis ceux que J'aime et qui M'aiment sincèrement, suivez toujours Ma voix, Ma parole Sainte et les recommandations et la pédagogie de Mon bien-aimé Pape. Lui seul dans le temps qui approche gardera l'orthodoxie de Ma religion Catholique. Ne vous laissez pas égarer par le fourbe qui va bientôt séduire de grandes foules par de pernicieuses paroles. Croyez ce que Je vous enseigne et n'ayez confiance qu'en Mes saints prêtres que vous pouvez reconnaître à leur bonté, à leurs vies de prière et à leur humilité. Je peux dire d'ores et déjà qu'il s'agit bel et bien d'un personnage religieux de la hiérarchie de Mon Eglise. Quelle souffrance que cette douleur de la trahison doublée de duplicité ! Oui, Je souffre mais Je vaincrai à la face du monde Mon adversaire. Vous pouvez vous douter qu'il est déjà un adversaire acharné de Ma Sainte Mère, celle qui doit lui écraser la tête ! Cependant ne perdez pas de temps à haïr ce personnage mais passez-le à M'adorer. Nous avancerons plus vite ainsi à le démasquer. De toute façon son orgueil et sa jubilation de M'avoir éloigné seront tels qu'il aura bien du mal à tenir son rôle ! Il commencera, sous couvert de récentes découvertes, par nier Ma naissance divine, donc la virginité de Marie, Ma Mère, mais ceci n'est pas nouveau ; il s'attaquera ensuite, et c'est le point le plus important, à rabaisser l'Eucharistie au niveau d'un repas fraternel ; arguant du fait que la Sainte Cène est une tradition juive que Je n'ai fait que perpétuer. Mais, encore, ceci se dit déjà chez certains sceptiques ! Le point le plus essentiel que Satan voudra nier, c'est la Résurrection, point de départ de votre rédemption. Le Christ est Sauveur par la Résurrection. Détruire cette Foi, c'est introduire le doute volontaire dans l'Ame humaine. Ne vous laissez aveugler par aucun argument. Je suis bien la Résurrection et la Vie. Et aucune secte douteuse ne peut remettre ceci en question, sauf aux yeux des ignorants ! Et c'est véritablement ce que sont la plupart de vos contemporains, même ceux qui se proclament Mes fidèles, leur intelligence étant totalement obscurcie par les fumées que Satan déverse à flots depuis des années sur votre monde. Pauvre terre, mais quelle gloire et quelle joie quand nous aurons vaincu !
La découverte dont Je te parle et qui sera prétexte à nier Ma Résurrection, c'est tout simplement des ossements qui me seront attribués. Oui, on dira avoir trouvé Mon Corps que certains disciples occultes auraient dissimulé après Ma mort. Cela te rappelle quelque chose ? Oui, un livre écrit à partir de voyages astraux, qui peuvent être bien réels, là n'est pas le problème. Mais Satan a pouvoir d'agir aussi sur votre psychisme et peut tromper des gens par ailleurs sincères. La Vérité, confirmée par les visions extatiques de nombreux saints, c'est que Je suis ressuscité et apparu à plusieurs reprises à Ma Mère, aux apôtres et aux disciples, puis que Je suis remonté vers le " Ciel " lors de l'Ascension. Ce sont là vérités immuables. On voudra faire de Moi un grand maître de l'époque, strictement humain et assez génial pour faire coïncider Ma vie et son déroulement avec les attentes messianiques de certaines sectes juives de l'époque. Ne vous étonnez pas, rétablissez la Vérité lorsque vous en avez l'occasion, pensez avec amour à Moi qui souffre tant de ces mensonges qui perdront certains et continuez à oeuvrer pour Moi et avec Moi avec Joie. Ma Paix sera sur vous. Vous souffrirez plus des calomnies qu'on dira contre Moi que de celles de votre famille et entourage contre vous. Ceci parce que vous M'aimez. Je vous soutiendrai de Ma patience et de Ma Paix. N'ayez crainte ! »

Message du 12 août 1999 :

« Je susciterai dans chaque peuple, pour chaque pays, un serviteur zélé pour son Dieu et passionné à servir ses frères dans la juste loi divine, à travers des institutions sanctifiées. Mes anges vous aideront pour cette phase de mise en place. II en sera enfin fini, à ce moment-là, de l'esprit du monde qu'a créé Satan par l'orgueil, la lutte de pouvoir, la jalousie, les haines et les rancunes. Tous ces sentiments seront bannis à jamais car le peuple de Dieu sera purifié par le fait de sa rencontre avec Moi dans son coeur. »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 19 Déc 2007 - 16:31

Agnès-Marie
(2007)

(Suite des messages...)

Message du 14 août 1999 :

« [...] C'est demain l'Assomption, la fête de Ma Mère montée au Ciel avec son corps déjà glorifié, tellement Elle était proche du Royaume même sur la terre. En ceci Marie vous montre la voie de votre destinée glorieuse, Son corps rendu incorruptible par la permanence de Ma Présence et la pureté qui a présidé à la création de son Ame : Son Immaculée Conception.
Ecoute-Moi te parler avec Mon Coeur et écris pour tes frères Mes Paroles : Je vous aime tellement qu'un seul d'entre vous peut Me faire faire des folies pour le ramener à Moi : voilà pourquoi J'interviens parfois miraculeusement sur le chemin de certains qui en sont bouleversés et convertis sur le champ, puis qui deviennent témoins de Mon Amour pour leurs frères. Mon Amour pour vous ne connaît pas de bornes, de sa source jaillit en permanence une Eau Vive destinée à vous vivifier : Mon Esprit-Saint. Sachez accueillir Ses effusions qui vous font grandir dans la Foi. Ne posez pas de limites à vos coeurs, ainsi l'Infini peut habiter en vous. Votre Ame contient en elle-même toutes les richesses du Royaume, il vous faut Me laisser la cultiver afin qu'elle donne beaucoup de fruits. Vos âmes sont les plus belles plantes de Mon Jardin Céleste. J'aime à travailler au Jardin et à vous entourer de Mon Amour. Je Me tiens souvent au milieu de ce Jardin, entouré de roses, un petit banc de pierre M'accueille, et là, J'attends toujours celui qui veut Me rencontrer. Il suffit de faire silence en vous-même et de désirer Me rencontrer en Mon Jardin Céleste, approchez-vous sans crainte de cette roseraie que J'affectionne particulièrement, et parlez-Moi, J'écoute et Je réponds. Dans ce Jardin se trouve la Maison des Noces et Je Me tiens dans la chambre haute. Je vous reçois parmi Mes épouses fidèles, les âmes pures qui vivent près de Moi dans le Royaume. Dans votre humilité, vous vous cachez presque derrière elles, mais Je vous fais avancer devant Moi, recouverts du Voile des Noces et Je pose sur vos têtes la couronne de fleurs : ce sont les Noces, l'Alliance, l'Union de votre coeur à Mon Coeur. Je vous donne alors au monde pour oeuvrer à Me ramener toutes les âmes dans ce Jardin et cette Maison. Vous avez reçu comme présent de Noces Ma Présence Constante, et vous êtes alors " dans le monde sans être du monde ", " mis à part ".
Je veux vous faire savourer le bonheur d'en haut pour vous aider à oeuvrer sur cette terre, pour vous faire comprendre l'importance et l'urgence de votre mission. Si vous M'aimez, vous qui avez été reçus à la Maison des Noces de l'Alliance, vous ne pouvez supporter la perte d'un seul de vos frères et votre ardeur à Me faire connaître s'accroît jour après jour. Votre Ame aspire désormais à se donner au service de Ma Parole, à aider et à guider vos frères afin qu'eux aussi goûtent ce bonheur que vous avez. J'épouse toutes les âmes, mais le langage mystique symbolique n'est pas le même pour un homme et pour une femme, vous ne comprendriez pas. Cette notion de Noces est facile à comprendre pour une femme, car il est assez aisé pour elle de Me voir comme son Epoux Céleste, pour un homme on parle plutôt d'Alliance et la cérémonie de la Maison des Noces de l'Alliance revêt plutôt un caractère d'allégeance de cils vis-à-vis de son Dieu, un pacte d'alliance. Mais la vérité mystique est la même : l’union de l'Ame à Celle de son Créateur dans le Fils Eternel du Dieu Vivant.
C'est Moi le Pain de Vie du Repas des Noces de l'Alliance.
Je t'explique ceci pour que tu portes l'Espérance de Mon Amour au monde et surtout aux personnes proches de la mort.
L'Ame est souvent à ce moment la proie de la peur par ignorance de ces réalités. Si vous M'aimez, si vous vous repentez sincèrement, si vous Me désirez, Je viendrai vous chercher et vous serez accueillis au banquet des Noces de l'Agneau, vous entrerez dans le Royaume auprès de Moi. Vous vous ferez vite à votre nouvelle demeure, tellement plus belle que ce monde profané qu'est devenue votre terre. Mais nous allons la relever dans peu de temps. Sa souillure sera lavée et son vêtement blanc, terni par le péché, retrouvera son éclat.
Au seuil de la mort, Ma Mère vient souvent Elle-même vous chercher pour vous conduire devant Moi, et Elle se fait votre Avocate si besoin est. Recommandez-vous à Elle et priez-la humblement dans le Chapelet et le Rosaire comme Elle ne cesse de vous l'enseigner.
La mort devrait être pour vos âmes comme la promesse d'un rendez-vous d'Amour et être vécue dans la Joie. Et en vérité, si Je suis avec vous à ce moment, car depuis toujours avec vous dans le don de Ma Présence constante acceptée, vous ne percevrez pas le passage de la vie à la vraie Vie, tellement votre Ame sera toute à la Joie de M'aimer.
La mort n'est souffrance et douleur de l'angoisse que pour celui qui M'ignore ou Me hait. L'agonie douloureuse décrite lors de la mort de certaines âmes saintes, pense à Thérèse de Lisieux, sont des agonies offertes en consolation de Mon agonie à Gethsémani, un dernier sacrifice consenti avec Joie dans l'Espérance de la Résurrection, c'est-à-dire de la Joie du Royaume et par amour pour Moi. Ces âmes ont reçu et reçoivent des grâces spéciales pour supporter cette agonie dans la Paix. Mais toutes les âmes, loin s'en faut, n'ont pas vocation à s'offrir en Réparation de cette manière. Beaucoup d'entre elles, comme toi, sont élevées directement à la Joie de Dieu, de leur vivant.
Aujourd'hui vous avez une meilleure vision de ce que Je veux faire et de ce que Je vais faire. Mais cela n'est pas suffisant. Je dois approfondir encore Mon enseignement pour vous.
Écris : Ma " tombe " va bientôt être découverte selon ce que Je t'avais dit ; la grande attaque se prépare. Ses instigateurs attendent seulement le meilleur moment pour leur " révélation " : la fausse Église se bâtit sur le mensonge et l'iniquité ! Attention aux faux prophètes en ces temps de la fin d'un temps. Rétablissez la Vérité dès que vous entendrez le mensonge, la grande Apostasie circule dans tous les médias. Levez-vous alors pour crier la vérité que Je vous donne. Mon Corps glorieux est avec Moi dans les Cieux et nuls ossements ne sauraient être sur la terre, qui M'appartiennent. Je n'ai laissé de trace que Mon Église et Ma croix, le Suaire et le Voile de Véronique, et le calice de la Sainte Cène qui confondra l'Usurpateur. Entends cela au sens où Je t'ai parlé de Marie-Ostensoir de l'Hostie, c'est Elle qui " écrasera la tête du dragon de son talon ". Le triomphe de son Coeur annoncera la fin du Règne du mal, et de Mon souffle J'anéantirai l'Usurpateur aux yeux de tous : c'est-à-dire que tous auront le discernement des esprits et ouvriront les yeux à la vérité. Le mensonge ne sera plus et le père du mensonge, Satan, sera anéanti, rejeté en Enfer avec tous les siens. Restera pour peupler la terre, dont la face aura été ainsi renouvelée, le petit reste fidèle de Mon Église Sainte conduite par Mon Esprit-Saint en ces temps de tribulations. Le " petit reste " car en vérité, beaucoup se sont détournés de Moi avec fermeté déjà, endurcissant leur coeur contre Mon Amour. Tu n'arrives pas à concevoir qu'une telle haine de l'Amour existe... et pourtant !
Voilà pourquoi J'ai choisi de Me présenter à Manduria comme l'Amour-non-aimé. Venez Me consoler par votre amour et votre joie de Me servir. Et aidez-Moi à la diffusion de Ma Parole par Mes messages afin d'amener le plus d'âmes à la conversion du coeur. Beaucoup oeuvrent déjà en ce sens partout dans le monde. Ils seront vos frères et vos relais. Mon Esprit diffuse Mes paroles bien mieux que les médias multiples utilisés par la secte pour répandre son infestation d'abominations ! La Vérité " court " plus vite que le mensonge, même le mieux " ficelé " ! Car Mon Esprit, justement, vous montre ces " ficelles " grosses comme des cordes ! Vous ne sauriez tomber dans l'erreur.
Ma Passion vous a rachetés une fois pour toutes, Je reviens dans la Gloire, dans les coeurs, pour vous sauver, pour vous donner le salut, pour recueillir la réponse à la question à laquelle Je vous ai appris à répondre depuis Mon passage sur la terre : " M'aimes-tu ? ". Toute l'histoire pour une réponse essentielle ! Le temps et l'histoire ne sont là que pour la formation de vos âmes à l'amour oblatif ! Le terme d'une histoire se rapproche. Une nouvelle histoire va commencer après Mon Retour : celle du peuple de Dieu, guéri, purifié, uni, en adoration pour son Père, en louange devant Sa bonté.
Je vais, Grâce aussi à votre volonté et à votre amour, effacer le mal et Satan de la surface de la terre. La terre sera renouvelée comme après le déluge du temps de Noé. A vous de rester fidèles à Ma Parole et à Ma volonté ensuite, pour ne plus choisir le mal. Car votre liberté restera entière, mieux exercée certes, car en connaissance de cause et surtout servie par une organisation de la société sanctifiée et " idéale " car proposée par Moi et appliquée avec Moi. Je te bénis. »

Message du 24 août 1999 :

« Je te bénis Ma petite fille, sois toujours ainsi dans la Joie pour réconforter Mon peuple. La joie, la vraie Joie de Dieu, l’enthousiasme, ont presque disparu de votre monde. Pourquoi ? Parce que ce monde ne M'aime pas. Parce que ce monde rejette son origine, rejette son Père. Les philosophes ont raison de parler de la mort du père... Mais vous voici orphelins et non pas libres comme vous l’aviez cru ! Laissez-Moi vous redonner votre Père. Le Père qui est Amour, laissez-Moi vous rendre l'Amour et vous aurez la Joie par, surabondance de grâces. Je suis le Fils Unique en qui le Père a rais tout son Amour, tournez-vous vers Moi et ensemble gloire à Mon Père qui est le vôtre.
Marie, Ma Mère, vous amène à Moi et Moi Je vous conduis au Père. Aller au Père, c'est retourner à la source de l'Amour d'où émanent votre Ame et tout l'univers. Aller au Père c'est retrouver la douceur de la vraie vie en Dieu dans la Joie du Ciel. Abandonnez-vous à cette félicité, venez, après le désert, dans ce pays où coulent le lait et le miel. Cette sortie d'Egypte, ce temps de désert et l'installation dans la terre promise préfigurent cette sortie de vous-même, qui passe par des temps de désert nécessaires pour toucher à la rive de votre terre promise qu'est le Royaume.
En ce temps, comme au temps de Moïse, vos seuls viatiques sont la Foi, l'Amour et la Confiance en Dieu. Ne vous laissez pas achopper aux pièges que tend Mon adversaire et qui sont autant de veaux d'or pour votre époque. Gardez cette fidélité à votre Dieu et venez Me rencontrer sur la Montagne Sainte pour ensuite parler à Mon peuple. [...]
Quand Je dis que Je reviens bientôt, c'est vraiment dans peu de temps, bien que seul Mon Père connaisse l'heure exacte. Sa Miséricorde peut prolonger ce temps pour répondre aux prières de Ses enfants comme Il l'a déjà fait plusieurs fois sur les instances de votre Avocate, Marie. Réjouissez-vous plutôt que cette prolongation permette la conversion des coeurs de bien des âmes.
Quand vous vivez avec Moi, dans Mon royaume déjà par votre Foi, bien qu'encore sur la terre, " bientôt " c'est toujours à chaque instant, et même si " bientôt " prend des années pour être réalisé, pour vous c'est " déjà ". Que cela ne vous décourage pas, au contraire. [...]
Je, vous prépare encore chaque jour à être capables de Me donner à vos frères selon ce que Je vous demande. Apprenez de Moi la patience et la confiance. [...]
Alors commencera la préparation de la préparation de Mon Retour (avant la fin de cette année) nous en sommes à Moïse, pas encore à Jean-Baptiste ! : « Je suis celui qui crie dans le désert : préparez les voies du Seigneur ".
Regardez le paradoxe que vous avez saisi hier soir : certains incrédules pensent que Je n'ai pas existé puisque l'on n'a pas retrouvé Mon Corps ! Voyez-vous comment et pourquoi Mon adversaire va frapper un grand coup, en annonçant la " découverte " d'ossements dans un tombeau qui seraient ceux de ce Jésus de Nazareth ? Du coup les sceptiques diront : « nous nous sommes trompés », alors qu'ils seront encore doublement dans l'erreur. Voilà comment la fausse Eglise se bâtira sur le mensonge et l'ignorance la plus totale, niant la Résurrection et l'Ascension. Enfin ils M'auront réduit à n'être qu'un homme ! Ils jubileront, et les naïfs seront nombreux à se laisser tromper.
Alors " vous crierez dans le désert " pour préparer les coeurs à Mon Retour encore et encore, sans jamais vous lasser, jusqu'à ce que Je revienne. Je reviens dans les coeurs ouverts d'abord, et ensuite, et ce sera fulgurant, dans les coeurs de tous. Chacun Me reconnaîtra, chacun répondra de son amour pour Moi et chacun suivra sa destinée en conséquence.
La diffusion dans l'Eglise de la Révélation de Manduria contribuera directement au triomphe de Marie qu'Elle a annoncé pour l'année jubilaire qui s'ouvre. La reconnaissance officielle de ses titres de Vierge de l'Eucharistie, Mère de l'Olivier Béni et Source de l'Huile Sainte de l'Onction Pérenne marquera ce triomphe, le signifiera aux yeux de tous. La reconstruction de Mon Eglise suivra. Il n'y aura plus jamais deux Eglises, la Mienne et celle, fausse, de Mon adversaire. Elles coexistent déjà, mais Satan n'est pas encore allé au bout de son projet, auquel répond et répondra Ma Mère par un accroissement de sa présence et des grâces qu'Elle dispense. »
Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 19 Déc 2007 - 16:36

Agnès-Marie
(2007)
(Suite des messages...)

Le 17 novembre 1999

Je te bénis Mon agneau ; Je suis l'Agneau Immolé, ainsi, tous vous êtes appelés à être Mes agneaux. Viens en Mon cœur que nous partagions ce moment de tranquillité du soir, avant de se coucher. Je veux te dire, petite Ame, que ce souci de tes frères que tu as ressenti hier au groupe de prière, cette angoisse devant la purification qu'ils ne comprennent pas et qui amène souffrance et peine, c'est un fruit du don de Ma compassion que Je t'ai fait. Tu partages Mon angoisse amoureuse pour la souffrance de ma Création, qu'elle a elle-même appelée par son péché. Les innocents Je les accueille tous directement sur Mon Cœur. Oui, Mes enfants, Je souffre de voir votre souffrance d'être le remède et de vous voir vous obstiner à vous révolter contre Moi, M'accusant d'être à l'origine de vos maux, mais Je vous le redis : vous avez attiré sur vous la Justice du Père par votre adhésion à la rébellion orgueilleuse de l'adversaire de vos vies. Et Moi Je vous attends, Je vous appelle, du fond du gouffre de vos angoisses Je veux vous tirer pour vous élever à l'Espérance, à la Foi et à la Charité. Pourquoi faut-il que vous redécouvriez et mettiez en pratique la Charité uniquement dans les situations de détresse extrême ? Pourquoi êtes-vous indifférents à l'égard de vos frères, jusqu'à ce que les catastrophes, conséquences de cette indifférence, de ce manque d'amour, vous obligent à sortir de vous-mêmes et voir le besoin de votre prochain. Vous appelez cela la solidarité c'est bien, combien plus belle est la prière et l'offrande de vous ; même à chaque instant !

Apprenez de Moi : Me suis- Je tourné vers Mon Père uniquement à l'heure de l'agonie et de la mort ? Me suis- Je révolté contre Sa Volonté, Moi qui suis Son Fils ? Non, J'ai toujours, à chaque instant dans toutes circonstances, tourné Mon regard vers Mon Père dans ? le désir de faire Sa Volonté. J'ai d'avance tout accepté de Son plan de salut par Amour pour vous. « Il n'y a pas d'acte plus grand que de donner sa vie pour ceux que l'on aime ». J'ai donné Ma vie pour vous, J'ai choisi de revêtir votre humanité jusqu'à la mort, Moi qui aurais dû en être exempt, n'ayant nul péché en Moi et étant Dieu. Je « fus sur cette terre un petit, un humble, jusqu'à ce que Mon Père m'envoie faire Ses œuvres pour Sa Gloire. J'ai vécu caché, Moi qui suis la Lumière, jusqu'à l'heure choisie par le Père pour Son œuvre... Comprenez qu'en vous conformant à Moi, Je vous conforme à Ma : vie. Ma compassion pour les souffrances que vous endurez à cause du péché, Je te la fais partager, ainsi ta prière s'élève pure et vraie car inspirée par Mon Esprit, ainsi Je peux abréger l'épreuve. L'Esprit te pousse à comprendre que tu dois témoigner, exhorter, ramener à la Foi. Il crée en toi ce désir de servir car tu as compris que plus d'âmes se convertiraient, plus la purification serait atténuée. Tu as senti dans ton cœur ce désir de sauver tes frères, tous tes frères, ton. désir a embrassé l'humanité entière dans une angoisse, qui est l'effet d'un amour brûlant, dans l'espérance et la Foi, qui te fait prier, ü intensément selon Mon Esprit et qui te donne le désir de pouvoir dire Ma Tendresse, Mon Amour à la terre entière. Ces élans de ton, cœur viennent de Mon Cœur. Plus la purification se verra et plus ton cœur voudra se lancer sur les chemins des mortelles angoisses, humaines par amour angoissé de Ma compassion de Charité. Tu voudras, non pas les sauver par toi-même, mais leur donner le Sauveur que Je suis comme bouée d'espérance dans les îlots de désespoir, entourés de l'écume de la peur. Marécageuse est la peur, lumineuse l'espérance que Je suis pour tous !

Vois-tu comment Je te forme ainsi ?

Je vais vite pour ta formation et celle de ceux qui acceptent de Me servir en ces temps, car le temps est proche où il vous faudra être pilier, roc pour vos frères. Je vous épure selon vos capacités d'abandon et votre volonté de Me servir. Je Me sers de votre désir pour vous élever à la Grâce de ma Présence en vous afin que vous Me rayonniez presque malgré vous, à l’heure de la ténèbre et de la peur.

Je suis content car tu commences à pouvoir écrire ce que Je te dicte alors même que tu ne Me comprends pas ! Tu vois que tu grandis dans l'abandon et que cela ne te demande aucun effort. Je fais tout, Je te l'ai dit. Tu es toi-même étonnée de ta transformation intérieure survenue en si peu de temps ; et encore ne te vois-tu pas comme Je te vois : tu as fait plus de progrès que tu ne l'imagines. Ton Amour pour Moi, pour Marie et pour la Trinité, ton respect sans peur paralysante aussi te font participer à la Grâce que Je suis. Ma fête du Christ-Roi approche, bientôt Je serai ce Roi que Je veux être pour chacun de vous et Mon Règne sera celui de la Paix, de la Justice et de l'Amour pour le Père et pour les frères. De même que J'ai dit : « Ne vous faites pas appeler maîtres, car il n'est qu'un seul Maître » (Moi le Christ), Je dis : « ne vous faites pas appeler roi car il n'est qu'un seul Roi et un seul Royaume », sauf celui que Je oindrai Moi-même car il sera alors roi de Ma Royauté.

vous, à l'heure de la ténèbre et de la

Viens recevoir Mon Baiser de Paix et va avec Ma Paix.

Je te bénis.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 19 Déc 2007 - 16:38

Agnès-Marie
(2007)
(Suite des messages...)

Le 5 décembre 1999

Je te bénis petite fille de choisir de Me consacrer ce temps libre. Tu viens de relire « par hasard » dans ce que Je dis à ta petite sœur Débora qu'il y a deux moyens par lesquels Je suis avec vous : Mon Corps et Mes Révélations, n'est ce pas ce que Je t'avais dit il y a quelque temps ?

Or, aujourd'hui, bien peu croient réellement à Ma présence eucharistique et encore moins à Mes révélations qui font l'objet de la colère de Satan quasi-systématiquement. Ainsi as-tu encore appris ce matin comment un des évêques qui se disent Miens a voulu contrecarrer par une opposition publique la tâche que Je confie à Débora de parler de Ma Révélation de Manduria. Ce qui n'a, heureusement, pas empêché Mon Peuple de croire, car en la matière mieux vaut obéir au Roi de la Révélation que Je suis qu'à un de ces félons !

Désormais, l'apostasie est consommée et vient l'abomination de la désolation.

Je vous ai fait relire ou plutôt lire le livre du Marquis de la Franquerie intitulé La mission divine de la France afin que vous compreniez ce qui concerne le lieutenant du Christ. Tu sais maintenant que ce titre désigne le roi de France et vous savez aussi que ce roi de France doit établir le Règne de Dieu sur la terre. Telle est la mission divine de la France conduite par Mon lieutenant. Et la France, si bas soit - elle tombée, se relèvera sous l'action de ce roi que J'établirai en son temps par Mon onction particulière et entraînera avec elle le monde entier et tous les peuples de la terre. Chacun reconnaîtra par des signes que Je donnerai, ce roi qui se lèvera, comme Mon lieutenant, celui qui prêtera son bras et sa bouche pour qu'enfin la terre M'accueille et que Je puisse établir Mon Règne de Paix et de Justice parmi Mon peuple. Ni David ni Salomon ne se doutaient de cette onction royale et sacerdotale qui allait leur être faite jusqu'au moment où elle l'a été. J'établis Moi même les rois et Je viens « comme un voleur », nul ne sait le temps et encore moins qui est l'élu. Cela est possible car lors de l'onction l'Ame est, par Grâce particulière, entièrement revêtue du Christ, et n'a dès lors, que peu à voir avec ce qu'elle était auparavant ; enfin, elle revêt sa vraie dimension qui est sa mission particulière.

Dans l'histoire telle qu'on vous l'a transmise depuis des décennies, n'apparaît plus la dimension spirituelle qui lui donnerait son entière dimension et sa justification. Dieu habite parmi Son peuple comme Il l'a toujours fait ; cependant, à votre époque, Il est rejeté comme jamais Il ne l'avait été, et cela demande réparation. Comme l’Eglise demande pardon des erreurs de son histoire, Je demande, ici, solennellement, que la France en fasse de même, afin de guérir de ses plaies et de pouvoir vivre de nouveau sous les bénédictions particulières que Mon Père a accordées à ce peuple qui a Sa prédilection depuis l'origine des temps.

La France appellera, dans peu de temps maintenant, ce roi qui la reconduira à sa vraie place dans le cœur de Dieu afin qu'elle accomplisse sa mission divine de Me donner au monde. De graves événements se préparent qui abaisseront son orgueil, lui montreront sa faute et la feront crier vers Moi comme vers son seul sauveur. Alors J'enverrai celui que J'ai réservé pour cette heure, sa poigne de fer sur l'enfer lui fera grincer les dents, sa parole inspirée de Mon Esprit fera se tourner les cœurs vers le Ciel et vers le salut d'en - haut. Lui Me demandera pardon pour les fautes de son pays, ainsi la Paix et la Justice prévaudront de nouveau sur cette terre. Je parle de lui en disant qu'il sera le dernier de sa race car il a pour mission d'accomplir la mission de sa lignée qui a toujours été l'établissement de Mon Règne de Gloire. Par lui et par Moi cela sera.

Ainsi Je serai, Moi, le Christ, le Roi de l'Univers que Je suis déjà dans les sphères célestes, la terre enfin aura rejoint le Ciel par son adhésion à Ma Personne Royale de Fils de Dieu. La terre sera prête à entamer son chemin de Gloire, ayant clos le chemin de Salut.

David ou Salomon vivaient selon la parole de Dieu et d'emblée, comme tous ceux de cet âge, ils étaient parfaitement abandonnés à la volonté divine sur eux, ainsi n’ai- Je pas eu à les préparer à leur mission.

A chaque situation, sa solution, Je veux agir avec vous, ainsi J'adapte Ma pédagogie à chacun, selon ce que J'ai mis en lui. Ce roi se lèvera, qu'il le veuille ou non, car Je suis le Roi des Rois, qui résistera à Mon appel ?

Trop de calme annonce la tempête : attention terre de France car J'envoie Mon Esprit contre toi ! Contre ton cœur pour te serrer sur le Mien, si tu M'accueilles ; Contre ton orgueil, si tu Me refuses encore. Nul ne pourra rester indécis, il faudra choisir et choisir vite alors décidez-vous dès maintenant !

Va en Paix, c'est Moi qui dicte.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Lecha T Mer 19 Déc 2007 - 16:38

Bonjour cher Hercule,



Je dois dire que je reste dubitatif sur ce post:

Bonjour Abel,

Du point de vue liturgique, cette année 2007 qui est le 90ème anniversaire de l'apparition de Fatima, donne une configuration identique à l'année 1917 pour la concordance entre les fêtes religieuses et le calendrier...


Que voulez-vous dire? Qu'est-ce que cette concordance pourrait avoir, ou a eu, comme conséquences selon vous, maintenant que nous sommes à la fin de 2007...?

Pour le futur prétendant, ne cherchez pas car vous n'y arriverez pas...

Dieu nous le garde au secret pour le protéger et pour nous protéger...

Il faut tout d'abord que la République s'autodétruise...


Ce n'est pas si sûr, je pense... car ce n'est pas un prétendant mais un prédestiné!
Alors il est certain que Dieu Le cache et Le protège de l'ennemi mais il a déjà des amis et Il en aura de plus en plus.
Ils Le réclameront à un certain moment, Il sera donc reconnu pour le moins!

Monsieur Haman, l'ancien Président du cercle d'étude et de recherche sur l'énigme Louis XVII a dénombrer 101 prétendants !!!...

Où peut-on prendre connaissance de cette liste de 101 possibilités?
Dans un autre post vous dites que le marquis de la Franquerie aurait étudié la lignée de laquelle sortira le G.M. mais que cela lui avait échappé, bien qu'il eu confirmation par la suite qu'il L'avait bien suivit dans ses recherches. Peut-on prendre connaissance de son travail ? En avez-vous quelques éléments?

Contentons-nous de lire les signes des temps, comme m'y invitait un ami prêtre qui m'indiquait les signes suivants :

- (Marie-Antoinette) Ségolène Royal,
- un sarcosis, en latin, sur le Gaffiot, est une tumeur cancéreuse, un e sarcose ou un sarcome, une excroissance de chair, une enflure des bêtes de somme, une maladie bovine (voir Marie-Julie)...
- un sarcosis, en grec, est une transformation en chair, soit au sens religieux, l'incarnation de Notre Seigneur Jésus (voir Clément d'Alexandrie et St Grégoire de Naziance)... Ces signes sont peut-être là pour nous annocer l'avènement prochain, en France , de Maitreya, le Christ du nouvel âge, soit un précurseur de l'Anté-christ...
- Casino (en italien : la petite maison) Royale avec l'agent 007...



Alors là, je reste interrogatif... que voyez-vous dans ces signes-là?

Laissez-vous entendre que Ségolène Royale serait une réincarnation de Marie-Antoinette?
Pour Sarcozy, on peut aussi lire cela aussi:http://olivierpanza.blog.ca/2007/05/07/sarkozy_traduction~2228811
à rapprocher peut-être du poteau de boue dont parle M.J.Jahenny dans ses messages...
Quant à Maitreya, est-il une légende ou une réalité... on peut lire qq pages sur le web.
Mais Casino Royal avec agent 007... humm, c'est quoi? Pensez-vous à l'arrivée de la maison royale, après la 6ième république, en guise de 7ième étage couronné de la fusée république?

Au plaisir de vous lire dans votre réponse.
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 16 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum