Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties pour notre temps - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties pour notre temps - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Prophéties pour notre temps

+35
s153A8
territoire en héritage
abbaruah
carine
Gilles
l'anti-666
ericsaelen
mikee
invité1
beatnik
De l'Alsace à la Lorraine
S
basileus
Kurt Lavete
Gérard Manvussa
Fabienne Guerrero
veilleur
Olphraem3
Lecha T
Jordao
pax et bonum
dirimante
goose
n111
celeste
Dieu est Amour
TOBIE
Philippe-Antoine
marguerite
Charles-Edouard
marie1
Danielle
Abel
p13843
Her
39 participants

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 27 Juin 2007 - 8:46

Joséphine Reverdy Raimbault
(1908-08-28)

Madame Raimbault est le plus souvent désignée, dans les recueils de prophéties, sous le nom de Joséphine Reverdy qui est en effet son nom de jeune fille. Elle était mariée depuis peu de temps quand elle eut ses apparitions. Elle est née en 1854 et mourut le 28 août 1908. Elle habitait Boulleret, près de Léré, dans le Cher. Elle était affligée d’une maladie incurable qui la faisait beaucoup souffrir. En diverses circonstances, elle entendit la Sainte Vierge lui parler. Elle a conservé des notes.

Si le peuple ne cesse pas de violenter les commandements de Dieu et de l’Eglise, la France est à la veille d’être châtiée, car il m’est impossible de retenir plus longtemps le bras de mon fils.

France, la bien-aimée de mon cœur, Fille aînée de l’Eglise, qui était la première à rendre l’honneur, la gloire et le culte dans le temple du Seigneur, à vénérer et à honorer mes sanctuaires, tu ne nous abandonnes et nous délaisse. Tu es le scandale et la ruine des nations étrangères.

Vous touchez aux tristes évènements, aux fléaux que Dieu va répandre sur son peuple rebelle. Le sang coulera sur le tranchant des épées meurtrières, sous le joug et le feu de différentes armées.

Ce châtiment sera court et terrible.

Mes chers enfants, il est temps que vous vous prépariez à la pénitence, car les prières ferventes des âmes ne peuvent plus suffire pour m’aider à retenir le bras courroucé de mon divin Fils. Je suis forcée de Lui laisser exécuter son dessein sur une grande partie de l’univers, car Il est irrité au dernier point.

Lorsque vous serez sous le poids dangereux du massacre, ne vous enfuyez pas ailleurs afin d’être épargné, cela serait inutile. Ne vous désespérez pas de manière à perdre confiance en la grâce de Dieu. Abandonnez-vous entièrement entre ses mains puissantes. Restez en famille et priez paisiblement en commun dans vos foyers. Dieu vous préservera et vous protègera à sa volonté.

Priez, peuple chrétien, priez, âmes dévouées au Sacré-Cœur de Jésus et à sa Divine Mère, car, bientôt, vous allez voir se dérouler devant vos yeux la scène terrible et douloureuse de cet épouvantable drame. Quel horrible spectacle ! Jamais nation, jamais la terre, n’ont rien vu de si effrayant ni de si épouvantable !

Un spectacle symbolique se déroula un jour sous les yeux de Joséphine Reverdy :

Elle vit un Pape, qui n’était pas Léon XIII, la tiare en tête et revêtu des ses ornements pontificaux, s’approcher d’un personnage qu’elle avait remarquer et le sacrer roi. Auprès de ce nouveau monarque était une splendide corbeille de lis blancs très hauts, ainsi qu’un drapeau blanc fleurdelisé. Au même moment, la Sainte Vierge dit à la voyante ces paroles : « Voici celui qui sauvera la France. Il est héritier des sentiments de Jésus-Christ. »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 27 Juin 2007 - 8:46

Sœur Catherine Filljung
(1915)

Sœur Catherine Filljung est née en 1848. Elle fut religieuse dans l’ordre de Saint-Dominicaine (Mère Marie Rose de Jésus) et fondatrice d'orphelinats. Vierge lorraine, extatique, elle s’offrit comme victime d'expiation pour adoucir la colère de Dieu contre les impies et obtenir la fin des calamités publiques, comme Marie-Julie Jahenny dont elle était contemporaine. Elle eut beaucoup à souffrir. Elle reçu aussi les stigmates et pendant de longues années, elle se nourrit que de la communion. Elle était gratifiée de nombreuses extases au cours desquelles, la Sainte Viergelui apparaissait, l’instruisait et lui montrait en esprit les évènements futurs. Bien que Catherine Filljung habitât la Lorraine allemande, et que dans la vie courante, elle fut presque ignorante de la langue française,la Sainte Vierge ne lui adressait jamais la parole qu’en français. Pendant ses extases, la religieuse parlait à haute voix, sans d’ailleurs qu’elle s’en rendit compte ; elle racontait ce qu’elle voyait et répétait ce qu’elle entendait. Cette particularité permit de prendre des notes. Elle mourut en 1915. Sa vie a été écrite par Eugène Ebel.,
Les prophéties de Catherine - qui s'échelonnent depuis 1873 jusqu'à sa mort - sont remarquables par leur diversité et leur précision. Certaines (guerre 14-18, lois antireligieuses), se sont déjà réalisées. D'autres sont en cours de réalisation ou en préparation : braderie des biens religieux, fermeture d'églises, trahison des clercs, mariage des prêtres...
Catherine - comme Marie Martel à Tilly, à la même époque (1897) précise que, pendant les châtiments, le secours du Ciel viendra en France d'apparitions de Jeanne d'Arc. Les révélations des deux voyantes, à ce propos, concordent parfaitement et se confirment mutuellement.
Dès l’année 1875, c’est à dire trente-neuf ans d’avance, Catherine Filljung avait prédit la seconde guerre franco-allemande, c’est à dire celle de 14-18. Elle affirmait que l’Angleterre viendrait au secours de la France, et elle ajoutait qu’en récompense, elle recevrait de Dieu la grâce de rentrer plus tard dans l’Eglise catholique.

Je vis le paradis terrestre et le bonheur de nos premiers parents avant le péché. Je vis aussi le monde avant le déluge. Il ne me parut pas plus mauvais que maintenant.

Pauvre France ! Quelles verges ! Mon Dieu ! Mon Jésus, ayez pitié de notre peuple. Il y a tout de même beaucoup d’âmes qui vous aiment. Oh oui ! Quelle iniquité, quelle corruption de mœurs !

« Vois mon enfant, dit Jésus, le grand amour que j’ai pour le pauvre monde et vois quelle ingratitude ! »

Il me montra tout le mal, tous les crimes et tous les péchés : « Vois-tu ! Tout cela crie vengeance au ciel. Et pourtant, si le pauvre monde voulait le reconnaître, je lui pardonnerais de bon cœur. Mais maintenant, je veux montrer au monde ma justice ! »

Il y aura des guerres et des révolutions. La France sera ruinée sans s’en apercevoir !

Catherine redoutait pour Paris le sort de Jérusalem. Très souvent, autrefois, on l'avait entendu s'écrier en extase : " Ô Paris, seconde Jérusalem par tes crimes, seconde Jérusalem par ton châtiment ". Après cela, elle voyait comme le feu du ciel qui tombait. C'était la vengeance divine. La grande ville était assiégée. Tandis que l'ennemi la pressait du dehors, elle était en proie aux fureurs de la révolution, et à une famine si horrible que les mères dévoraient leurs enfants.

Les émeutiers saccageaient, incendiaient Paris, principalement les beaux quartiers.

Après la guerre, Paris perdrait sa primauté ; une autre ville, une ville du centre devenait la capitale.

Au cours des évènements, il se fera une élection pontificale ; mais après que le nouveau pape aura été régulièrement élu, les Allemands et les italiens en susciteront un autre et l’on reverra ce scandale sans exemple depuis le Moyen Age, le siège de Pierre disputé au Pontife légitime par un anti-pape… Entre les deux, il sera très facile de reconnaître le bon : les bons chrétiens ne pourront s’y tromper.

Les généraux délibèreront et ils diront : « Nous ne pouvons plus rien. Il faut absolument appeler le roi. » On le rétablira. IL y aura encore quelques petits revers, puis les victoires commenceront.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 27 Juin 2007 - 8:47

Pape Benoît XV
(Pape de 19.. à 19..)

Benoît XV Pape (25.ème) de 19.. à 19...

Au cours de l’allocution lors de l’approbation des miracles pour la canonisation de la Bienheureuse Marguerite-Marie Alacoque, le Pape Benoît XV prophétisa de la manière suivante :

« Comme de l’aube se déduit la proximité du jour, nous saluons dans la pratique de la consécration des familles au Sacré-Cœur, l’aube de ce midi très désiré où la souveraineté de Jésus-Christ sera reconnue de tous. »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 27 Juin 2007 - 8:47

Une âme victime
(1918)

Publiée le 15 novembre 1918 par un tertiaire de Saint François, il n’a été recueilli aucun détail sur cette âme victime cachée sinon qu’elle disparut de ce monde, et assista depuis le Ciel à la victoire sur les Allemands, avant l’armistice de 1918.
Ses prophéties s’étendent de septembre 1916 à septembre 1918. Elles s’enchevêtrent les unes dans les autres. Pour bien comprendre leur ampleur, il a fallu mettre un peu d’ordre dans la forêt de ces révélations :

L’empereur François-Joseph mourra pendant la guerre.

Les Allemands vont se jeter sur les français avec une rage épouvantable. Le carnage sera affreux. Je protègerai mes enfants, ma Patrie, avec mes armées invisibles (C’est le Sacré-Cœur qui parle). Je sauverai la France. Les alliés vont subir des chocs épouvantables. La bataille va être furieuse et infernale. Quand l’heure sera venue, j’étendrai la main et tout sera sauvé (01/01/1917 : donc 14 mois avant la ruée teutonne des Allemands revenus sur la Marne).

Il y aura un grand carnage, mais il seront anéantis et mis en déroute par une main invisible. La Sainte Vierge sera là pour protéger les Français.

Les généraux français n’auront pas une victoire éclatante comme ils l’auraient eue, s’ils avaient arboré fièrement le Sacré-Cœur (21/04/1918).

La victoire viendra du front français.

Il y aura une paix prématurée (31/05/1918).

La fin du règne de Satan est très prochaine. La crise révolutionnaire est très prochaine.

A peine quelques années nous séparent de la crise révolutionnaire.

Un temps, mais pas toujours, on pourra arrêter le bras de Dieu (21/04/1918).

Les francs-maçons s’agitent et sont sur le point de partir en guerre. Lucifer dirige la Franc-maçonnerie qui se cache sous les plis du drapeau tricolore, mais elle tombera au moment où elle comptera remporter la victoire. Lucifer et ses légions infernales seront précipitées dans les abîmes de l’enfer (21/04/1918).

Les anarchistes préparent le grand coup, l’heure de la tourmente approche.

Le démon sera triomphant un moment. Il y aura beaucoup de profanations : les églises seront incendiées, saccagées (02/04/1918).

L’Eglise sera persécutée, mes enfants seront mis à mort et ceux qui resteront seront peu nombreux (06/05/1918).

Paris, villes, campagnes, les coins les plus obscurs seront persécutés (21/04/1918).

L’heure de la délivrance va sonner, mais, hélas ! que de souffrances, quelle confusion, quelles défaillance ! (06/05/1918).

J’ai besoin de nombreuses victimes volontaires. Plusieurs ont déjà versé leur sang, d’autres sont prêtes à le verser (06/05/1918).

Courage, mes enfants, c’est l’heure du combat !

J’irai jusqu’au bout des châtiments avec la France.

Il y aura un schisme. L’Eglise sera divisée. La division existe déjà.

Il y aura un Judas qui trahira l’Eglise. Il faut prier pour mes prêtres. Il y en aura qui se sépareront de l’Eglise (06/05/1918).

D’autres, qui en ce moment, sont hostiles au surnaturel et à la voix de Dieu seront obligés de se convertir ; car, après, le surnaturel va éclater. Il n’y aura que cela.

La France pourrie se meurt, pendant que la France pure renaît.

Je purifie les corps par la souffrance et je sanctifie les âmes qui seront plus fortes plus tard, avant que la France ne soit entièrement purifiée (16/05/1918).

Il faut prier pour les prêtres qui oublient leurs devoirs, qui vivent dans le faste et qui s’attachent aux richesses. J’ai parcouru les bourgs et les bourgades toujours avec le même vêtement. Je préfère le prêtre des campagnes, qui se promène dans les bourgades, comme le faisait l’Homme-Dieu, et qui vit si difficilement.

Beaucoup d’olives tomberont, car l’olivier sera fortement secoué. Il n’en restera que quelques rares fruits. A ces mots, la victime vit un olivier, dont les branches hautes étaient toutes dénudées et dont les plus basses branches gardaient à peine quelques fruits.

Avant la victoire définitive, il y aura un grand déchaînement.

Les châtiments se succèderont. Nous n’aurons rien à envier aux dix plaies d’Egypte : Après la pluie, la sècheresse, les épidémies, la peste, la mortalité du bétail, les tremblements de terre.

La terre sera secouée. Le ciel et la terre seront bouleversés.

Les riches seront ruinés et humiliés, et les pauvres seront dans la tribulation.

La grâce est la seule richesse que l’on puisse demander.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 27 Juin 2007 - 8:48

Franz Kugelbeer
(1922)

Franz Kugelbeer, paysan de Lochan, Voralberg, Allemagne. Il eut des visions en 1922.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 27 Juin 2007 - 8:48

Sœur Josefa Menéndez
(1923-12-29)


Sœur Josefa Menéndez est née à Madrid le 4 février 1890 au sein d’une famille profondément chrétienne. Le 19 mars 1901, jour de sa première communion, marque profondément sa vie : elle comprend que le Seigneur la veut tout à Lui. Plus tard elle comprend aussi que c’était là son premier appel à la vie religieuse.

« Je travaille dans l’obscurité, et pourtant Je suis la Lumière. »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 27 Juin 2007 - 8:49

Madame Royer
(1924)

Madame Royer (confidente du S.C., 1841-1924). - Un de ses biographes, le chanoine Despinay, résume en quelques lignes ses prophéties sur le sujet :

« Le Souverain Pontife sera malheureux ; toute l'Église sera désolée à cause de lui ; pour lui, pour sa délivrance, il faudra recourir aussi au Sacré-Coeur... »

Dans une vision, le Pape disparut un jour, au milieu de la désolation de l'Église. Madame Royer, effrayée, le vit réapparaître quelque temps après...

« Cette rude épreuve sera suivie du triomphe de l'Église dans le monde »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Her Mer 27 Juin 2007 - 8:49

Jeanne Vergne
(1924-04-23)

Fille de menuisier, Jeanne Vergne naquit à Argentat, le 3 décembre 1853 ; la famille, bien que modeste et pauvre, était très chrétienne ; Jeanne y reçut une excellente éducation et un sens aigu du sacré, de la grandeur de Dieu. Sa mère étant tombée malade en 1864, la fillette de dix ans du quitter l'école et se placer comme ouvrière, pour contribuer aux soins de la maisonnée. Jeanne Vergne perdit sa mère le 15 août 1865, ce qui lui fut une rude épreuve. A peine quelques jours après ce deuil, elle se sentit éveillée en pleine nuit et vit tout à côté de son lit l'âme de sa mère qui demanda pour son repos une messe promise mais que la famille avait oublié de faire célébrer. Puis la vision s'effaça sans rien ajouter. Cette apparition à l'enfant de 12 ans est la seule grâce un peu extraordinaire que l'on rencontre dans cette première partie de sa vie, mais elle indique déjà pour une part la vocation future que le Seigneur réservait à Jeanne.

A Lille, Jeanne - qui était demoiselle de magasin - fut courtisée par un fils de bonne famille qui désira vivement épouser cette jeune fille saine, sensée et active. A ces projets, la famille du jeune homme n'eut de cesse que les deux adolescents rompissent définitivement : finalement, le mariage n'eut pas lieu et Jeanne quitta Lille pour oublier ; elle s'établit à Paris, 45 passage du Caire.

Ce chagrin d'amour la mûrit, il lui sembla que sa vocation n'était pas le mariage mais une forme de vie consacrée dont elle ignorait les formes. Sa piété s'accrut, avec un attrait tout particulier pour la dévotion aux Coeurs de Jésus et Marie ; les premiers temps à Paris furent douloureux, mais Jeanne réagit avec fermeté; elle se consacra plus nettement à la prière et aux oeuvres de charité, malgré de violente tentations de découragement. Les relations qu'elle conserva avec son soupirant malgré l'échec de leur projet de mariage évoluèrent rapidement en amitié spirituelle très pure et profonde. Le jeune homme refusa de se marier. Il mourut peu après très pieusement.
Ce second deuil fut suivi, pour la jeune femme, d'une vision de l'âme de son ami qui réclamait des prières... Et alors, ce fut une succession d'apparitions d'âmes du Purgatoire (parents et amis) qui venaient demander à Jeanne le secours de sa prière et le don de ses souffrances pour leur soulagement et leur délivrance. C'est par cette intimité avec les saintes âmes du Purgatoire que Jeanne Vergne, la modeste ouvrière de Paris, entra dans cette voie mystique qui fut désormais la sienne. En même temps, son Ange Gardien commença aussi à se manifester à elle, l'instruisant, l'inspirant et tournant son coeur vers la France et l'Eglise : ce furent ses deux grandes lignes, ses deux grandes intentions de prière, et son extraordinaire mission prophétique et réparatrice.

Jeanne se sentait poussée à écrire, sous forme de poésies simples mais belles, ce que son âme recevait pour la France et l'Eglise. Le lundi saint 4 avril 1896, elle rencontra l'abbé de Bessonies, chapelain d'une église qu'elle fréquentait avec prédilection et régularité : Notre-Dame des Victoires. Il devint son directeur spirituel et travailla, à partir de 1897, à la publication des pages de vers écrites par sa pénitente, les faisant paraître dans 'Le Pèlerin' sous le voile nécessaire de l'anonymat. Ces publications ont suscité un grand courant d'espérance dans le petit peuple et une sorte de chaîne d'adoration et de prière mariale.

Se trouvant à Notre-Dame de Paris à la fin de janvier 1896, elle entendit Jésus, parlant en son âme, lui dire :

« O mon enfant, crois et Je te pardonne ; Je t’inviterai à ce festin sacré quand sera venu le moment… sois sans crainte, souviens-toi que Je t’ai pardonné… Dis à ta patrie qu’elle revienne à Moi ; dans un temps, la France sera relevée glorieuse. »

Dans la nuit de Noël suivante, elle entendit la Vierge lui dire :

« Ta mère, en mourant, t’avait mise sous ma protection, mais toi, tu m’as longtemps ! bien longtemps oublié… Quand tu étais une pauvre petite fille malheureuse, as-tu eu recours à moi comme tu aurais du faire alors ? Et pourtant, je t’ai protégé, en bien des circonstances, souviens-toi ! »

Dès lors, les lumières et instructions célestes se multiplièrent ; Jeanne crut entendre un jour la Vierge Marie lui demander d'être une victime pour la France; Jeanne fut un peu étonnée, mais acquiesça volontiers, et à partir de 1897, elle souffrit cruellement des maladies douloureuses que sont la néphrite et l'arthrite cardiaque.

Les grâces se multipliaient. Jeanne en a peu parlé, sinon à son directeur mais il mourut bien avant elle : nous savons qu'elles furent abondantes et diverses : prophéties de la guerre de 1914-18, visions du Sacré-Coeur, annonce de la restauration future de l'Eglise meurtrie et de la France pécheresse.

Le 24 avril 1898, elle vit à Notre-Dame des Victoires le Christ en majesté, vêtu de lumière et dominant comme un balcon où des émeutiers agitaient un drapeau rouge et écartaient violemment une grande croix. Cela dura quelque temps, sous un ciel gris et morne, et le ciel s'ouvrit finalement, découvrant Jésus qui écartait les fauteurs de trouble et leurs partisans, et fixait la croix très haut, dans le ciel azuré de la France ; de nombreuses petites âmes venaient en pleurant de joie vers la croix restaurée, toute lumineuse. Il semble que cette vision annonce, d'après les détails qu'elle fournit, un grand événement qui appartient encore à l'avenir de l'histoire de France.

Jeanne Vergne menait une vie simple et fervente, balisée par la souffrance et les pénitences: migraines effroyables et grandes maladies se succédaient sans répit ; Jeanne se fit un devoir de jeûner perpétuellement et de pratiquer volontairement de rudes austérités. Elle faisait contrôler très régulièrement les grâces qu'elle recevait, et observait un très strict silence sur cela, sauf avec son père spirituel - l'abbé de Bessonies - et quelques amies. Elle n'avait pas d'extases, mais un état d'oraison voisin : quand elle priait, surtout en faveur des âmes du Purgatoire, elle devenait blanche et transparente comme l'albâtre. Elle résumait ainsi la mission que, dès 1897, le Seigneur lui avait confiée :

"Maintenir une douce lueur d'espérance sur le seuil de l'avenir."

Très vertueuse, elle pratiquait, de façon héroïque, la modestie, la prudence, une immense charité qui la faisait s'oublier pour les autres. Elle passait inaperçue, car telle était la volonté de Dieu : l'enfouissement au creux silencieux de son divin Coeur. Jeanne a connue dans le plus grand silence des épreuves particulièrement douloureuses : trahison des amis les plus chers, calomnies, dédain etc.... Elle n'y a répondu que par la charité, par la prière et un immense pardon toujours offert !

En 1902, Jeanne Vergne reçut de la Vierge l'assurance qu'elle obtiendrait, en se rendant à Lourdes, sa guérison instantanée et totale; sur l'ordre de son confesseur, qui la dirigeait avec une rare prudence, elle fit le pèlerinage de 1903 et y fut guérie aussitôt ! Elle avait souffert 6 ans volontairement, par amour pour le Seigneur, pour la France et la Sainte Eglise. Sa vie devait désormais rendre un témoignage autrement apostolique.
L'Abbé de Bessonies fit publier les écrits de sa pénitente, sous le titre, combien évocateur! d' "Une Voix". L'ouvrage qui parut sous le couvert de l'anonymat, eut un succès à peine concevable et un retentissement profond, réel, dans le clergé et dans le peuple croyant tant à l'étranger qu'en France.
Guérie par la Vierge, Jeanne multiplia austérités et pénitences volontaires, pour les âmes du Purgatoire et pour mitiger quelque peu la Colère de Dieu qu'elle voyait s'abattre sur la France pécheresse ; elle recevait nombre d'annonces prophétiques sur la guerre à venir, sur les futures tribulations de l'Eglise et de la France. Sainte Jeanne d'Arc et même Thérèse de l'Enfant-Jésus (qui n'était pas encore canonisée), se manifestaient à elle, lui livrant les lourds secrets de l'avenir; Jésus et Marie ne cessaient de lui parler, en des locutions à ce point fréquentes qu'elles devinrent bientôt quotidiennes, après chaque communion.

En 1909, elle perdit son frère et le vit au Purgatoire; ayant prié pour sa prompte délivrance, elle le vit bientôt s'envoler vers le ciel. En 1910, elle effectua un second bref pèlerinage à Lourdes, où elle eut une locution du curé Peyramale (le curé de Ste Bernadette). Puis en 1911, elle dut se rendre à Rome, où le pape saint Pie X la reçut en audience privée : c'était le 6 juillet. Le Saint-Père encouragea cette femme extraordinaire dans sa mission, il se fit envoyer un exemplaire d' "Une Voix", et adressa sa bénédiction apostolique à Jeanne, à la suite probablement de la lecture des textes inspirés qu'elle lui avait fait parvenir. Tous les prélats les plus pieux de cette époque ont voulu voir Jeanne Vergne et s'entretenir avec elle, notamment Mgr Coullié, Cardinal Archevêque de Lyon, en 1912, et d'autres encore.

L'abbé de Bessonies mourut en 1913, et Jeanne offrit sa prière et ses souffrances pour le repos de son âme; il vint la remercier du ciel le 1° août 1915. Pendant la guerre de 1914-18, de nombreuses âmes de soldats tombés au front vinrent demander à Jeanne le secours de sa prière; elle passa des nuits d'insomnie pour elles, et celles-ci lui annoncèrent à la veille de l'année 1918 que cette année serait celle de la victoire de la France, de la paix.
Après le conflit, Jeanne se rendit, dès que cela lui fut possible, à Lisieux pour y remercier Thérèse de l'Enfant-Jésus ; ce fut le 3 mai 1923, quelques jours après la béatification de la petite carmélite, qui, en 1925 se montra à elle pour lui annoncer un mieux, pour lui parler de sa mission. En effet, après la guerre, Jeanne avait été prise de maladies mystérieuses et douloureuses, et le démon eut aussi son heure: il la rouait de coups et la molestait, lui infligeant de profondes plaies à la gorge et à la poitrine. En 1926, ce fut la paralysie qui l'immobilisa dans d'atroces, lancinantes souffrances; Jésus l'appelait sur la croix, à "souffrir par amour, par devoir, par reconnaissance." De grandes grâces sur le Sacré-Coeur et le Coeur de Marie consolaient, fortifiaient la pauvre malade: visions de ce mystère des deux Coeur unis, appels de Jésus portant une croix énorme et demandant aide et fidélité pour quelque temps. Finalement, après avoir encore reçu des appels des âmes de Th. Gautier et Renan à la fin de l'année 1926, Jeanne Vergne succomba à la maladie et à l'épuisement le mardi 25 janvier 1927 ; elle était âgée de 74 ans ! Dès sa mort, le corps redevint frais et beau, et, pendant trois jours, il resta incorrompu...

Voici ce que le Seigneur révéla à Jeanne Vergne, le 23 avril 1924 à propos de la France :

Ceux qui nous ruinent (sous entendu les personnes au pouvoir qui ruinent la France) seront un jour balayés par un sursaut de révolte et de colère provoqué, dans ce pays (ndlr : la France), par leur bêtise et leur infamie.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty LE 5 e TEMPS DE L'ÉGLISE SELON UN BIENHEUREUX

Message par p13843 Sam 30 Juin 2007 - 12:16


p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty LA FRANCE ET LE GRAND MONARQUE

Message par p13843 Sam 30 Juin 2007 - 12:31

Prophéties pour notre temps - Page 9 SaintMichel

La FRANCE,
Le GRAND MONARQUE

et notre proche
avenir,
d´après les prophéties.

... par TARANIS

L´intégralité du document (6 pages) est disponible en téléchargement ICI











LE GRAND MONARQUE !




C omment peut-on oser parler du Grand Monarque dans un monde où les "principes démocratiques" et les indépassables "Droits de l´Homme" (et les devoirs ?) semblent être des sujets de consensus unanime ?

(au moins au niveau des médias qui "fabriquent" "l´opinion")





[color=#cc0000]
est bien à cause de la présence de ce dogme "démocratique" imposé, répété, martelé inlassablement aux yeux et oreilles
du "peuple souverain",

  • de la maternité à la tombe,
  • en passant par l´école,
  • les médias,
  • la "culture",
  • voire l´entreprise,

qu´il est grand temps d´ouvrir les yeux, les oreilles
(… et les fenêtres !)





O uverture lucide sur le Monde Moderne, le chaos planétaire et ses causes
(ndwm : voir le document "Le chaos planétaire - Causes et Remèdes" du même auteur sur le même site)
R echerche et étude des textes prophétiques (parfois très anciens) se rapportant à notre époque … et à ce qui va suivre.


Pourquoi ?


Pour SAVOIR comment VIVRE ET AGIR de façon Adéquate dans les années qui viennent …





  • pour accorder le TEMPS et l´ENERGIE nécessaires à ce qui est VRAIMENT UTILE (pour soi et autrui)
  • pour ne pas PERDRE son Temps et son énergie dans des domaines qui sont voués à un EFFONDREMENT RAPIDE, malgré leur succès apparent actuel.
  • Pour VEILLER et non pas DORMIR comme les apôtres l´ont fait au Mont des Oliviers, lors de l´arrestation de Jésus suite à la Trahison de Judas.






Car ce qui VIENT va se manifester BRUSQUEMENT, sur un monde devenu SOURD à force de générer le vacarme, la zizanie, et la confusion.
Surdité VOLONTAIRE liée à une PRETENTION démentielle de reconstruire le Monde, la Nature, les êtres et les phénomènes par des LOIS, des campagnes médiatiques et des brevets technologiques.







  • Ce n´est pas en cassant le thermomètre qu´on arrête la température.
  • Ce n´est pas en arrachant le signal d´alarme qu´on élimine un danger imminent.
  • Ce n´est pas en rebaptisant un LOUP sous le vocable de "MOUTON" (comme les "législateurs" aiment à l´imposer au "peuple souverain") qu´on l´empêchera, une fois introduit dans une bergerie, de décimer le troupeau.




Pour cette raison, il est CAPITAL pour les êtres humains dignes de ce nom (et qui souhaitent le rester), de se DEMARQUER des jugements, poncifs, opinions, incitations et intimidations orchestrées par les centres de puissance temporelle (politique, administrative, médiatique, syndicale, bancaire) et décidées par les "donneurs d´ordre" (hommes puissants d´horizon très divers - en apparence - partageant un idéal REGRESSIF ET TRANSGRESSIF et visant par une inversion des valeurs orchestrée au niveau MONDIAL et des CRISES PROGRAMMEES, à instaurer non pas un monde sans Dieu, mais un monde ordonné sur des principes INVERSES, aboutissant à une SOUS-HUMANITE inféodée à une "HYPER-CLASSE" ("les donneurs d´ordre"), un monde très proche de celui décrit par Georges Orwell dans son ouvrage " 1984 ").
Il est important de garder cela en tête (il s´agit là, pour le coup, d´un authentique "devoir de mémoire") [color=#cc0000]car ce projet d´Ordre Régressif et Transgressif (O.R.T) qui va S ´EFFONDRER très prochainement sous nos yeux
(attention à ne pas se trouver sous les décombres !) renaîtra dans bien des décennies avec une apparence très éphémère de "succès" (les "1260 jours" du règne de l´Antéchrist prophétisés dans l´Apocalypse de saint Jean), pour ensuite DISPARAITRE, lors de la 2ème venue (2ème avènement) [color:62a8=#cc0000:62a8]du Christ (Règne social du Christ - Parousie).
Et comme devant l´Eternité, cet O.R.T (Ordre Régressif et Transgressif) est déjà CONDAMNE ET PERDU, il n´y a pas à se laisser INTIMIDER ou DECOURAGER par ses Singeries, ses vociférations et ses contre-vérités …

Avis à ceux qui auraient pu être TENTÉS de baisser les bras et de se soumettre ! …


[color:62a8=#000000:62a8]
Ce nécessaire Préliminaire étant effectué entrons maintenant dans le vif du sujet …









Qui est le Grand Monarque ?






Saint Augustin (IVème siècle) affirme :

" Quelques-uns de nos docteurs disent qu´un roi franc possédera un jour l´empire romain dans toute son étendue. Ce roi viendra dans les derniers Temps du monde ; Il rendra l´âme à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, et immédiatement après l´Antéchrist viendra "



L´Evêque de Reims saint Rémi, à la veille du baptême de Clovis en 496, prophétise :

" Vers la fin des Temps, un descendant des rois francs règnera sur tout l´empire romain.
Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. Il arrivera comme par miracle. Il sera de la vieille Cape. Le trône sera posé au midi;
Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, déposer sa couronne et son sceptre, et c´est ainsi que finira le saint empire romain et chrétien".



Saint Ange martyr carme en 1125 reçoit ces paroles du Christ :


  • " Un Roi s´élèvera finalement de l´antique race des Rois de France, d´une insigne piété envers Dieu … sa puissance s´étendra au loin sur terre et sur mer.
    Alors l´Eglise étant comme retirée d´une certaine destruction, ce Roi s´unira au (nouveau) Pontife Romain et le soutiendra.


  • L´erreur sera détruite parmi les chrétiens. Prophéties pour notre temps - Page 9 Pulsar

  • L´Eglise sera rendue à l´état que les bons ont choisi pour Elle… […] le Monarque, équipant bientôt une flotte, passera les mers et rendra à l´Eglise les contrées perdues. Il délivrera Jérusalem."



    Les signes précédant ou annonçant la Venue du Grand Monarque :

    Sœur Catherine Filljung, religieuse dominicaine à Biding, en Lorraine, annonce en 1875

    "Au moment où la France épuisée, envahie, réduite à l´impuissance, serait sur le point de disparaître comme nation, alors paraîtrait le Roi ; il n´aura plus que des victoires, les étrangers seront chassés de France et entièrement défaits. Très peu rentreront dans leurs pays."



    L´Abbé Souffrant (1755-1828), précise

    " Après une nouvelle république, vous verrez 3 partis en France, deux mauvais et un bon.
    Les 2 premiers feront beaucoup de mal dans Paris ainsi que dans le nord.et dans le midi de la France. Ensuite apparaîtra le Grand Monarque amené par le saint Pontife […].
    La venue du Grand Monarque sera très proche lorsque le nombre de légitimistes restés vraiment fidèles sera tellement petit qu´à vrai dire, on les comptera !
    Dans ces évènements, les bons n´auront rien à faire car les républicains se dévoreront entre eux…
    Le Grand Monarque est de la branche aînée des bourbons et il est issu d´un rameau coupé. Il ne fera que prendre la couronne pour la placer sur la tête de son héritier direct.
    Le Grand Monarque fera des choses si extraordinaires que les plus incrédules seront forcés de reconnaître le doigt de Dieu. Ce Monarque réformera tout, fera un code nouveau, une nouvelle noblesse, et tous ses actes seront si parfaits que tous les autres souverains lui seront comme soumis. Sous le Grand Monarque, la religion sera honorée et Dieu glorifié comme il ne l´a pas été depuis des siècles"



    De façon plus précise encore (et plus explosive !), Marie Julie Jahenny (1850-1941) reçoit en 1882 la révélation des 3 crises successives (destinées à ne se dérouler qu´après 1972, ces révélations ne devant pas être publiées avant cette date pour éviter des interprétations erronées)



    • 1 première crise très courte, - environ 1 mois - mais très violente durant laquelle il est dit que "les étrangers seront maîtres en France et il y aura liberté pour tout "
    • 1 seconde crise lui succède très rapidement d´une durée comprise entre 1 à 2 mois durant laquelle la France sera envahie dans sa quasi-totalité et où sera mis "le comble à toute chose" "Il n´y aura de sauvé que ce que Dieu a permis de protéger : les endroits décrits par sa Parole et gardés par sa gratuite Bonté "
    • ... Enfin, c´est durant la 3ème crise, "au fort de l´orage" que le Grand Monarque, actuellement INCONNU et EN EXIL (donc vivant HORS DE FRANCE) est suscité par Dieu pour entrer, délivrer et rétablir la France sur de nouvelles bases. La durée de cette 3ème crise n´est pas clairement donnée (elle semble d´après l´étude des textes, s´étaler entre 6 mois et un an)




    Signalons - car cela est important - qu´aux évènements strictement d´origine humaine (troubles civils, invasion) sont destinés à se superposer des dérèglements naturels d´AMPLEUR PLANETAIRE (séismes, tempêtes)
    En effet les désordres et déséquilibres précédant et accompagnant la venue du Grand Monarque en France ne sont pas limités à notre seul pays, mais auront comme conséquence un bouleversement de la planète entière.
    Et dans le cadre de ces révélations, la France est la première à être frappée par ces phénomènes, et aussi - fort heureusement - à en être délivrée et à "rentrer dans la Paix", une Paix spirituelle et Temporelle concrétisée par l´Avènement concomitant du Grand Monarque (en France) et du saint Pape (le "pasteur Angélique" des prophéties) à Rome.
    Paix spirituelle et Temporelle, accompagnée par un fleurissement de Félicité intérieure et extérieure, d´Harmonie et de réalisation Spirituelle au sein des populations ayant "passé le cap" des bouleversements politiques, sociaux, humains et naturels.
    Bouleversements dont ces dernières années semblent marquer (pour tout individu sain doué d´une conscience autonome non formatée - ou abrutie - par les médias) l´antichambre.










  • CONCLUSION







    Tout cela ne serait-il que balivernes ?
    Prophéties pour notre temps - Page 9 Autruche





    Beaucoup d´objections à cela :





    • Ces prophéties ont été données à des époques où les évènements que nous voyons étaient proprement inconcevables … et pourtant beaucoup d´entre vous qui consulteront les textes seront surpris de leur actualité (alors que ces textes existent depuis 150 ans voire bien davantage)
    • Elles ont été données à des personnes qui, parfois totalement illettrées, ignoraient jusqu´à l´existence d´autres prophéties du même genre (et/ou l´existence des lieux, villes et pays mentionnés dans les révélations qu´elles recevaient)
    • Certains évènements passés, très lointains, considérés par les "esprits forts, modernes, raisonnables, intelligents, évolués, ouverts (?)" comme le cataclysme de l´Atlantide (mentionné par Platon il y a 3000 ans et déjà vieux de 9000 ans à l´époque) ou le déluge Biblique (avec l´Arche de Noé) - pour ne citer qu´eux - ont reçu, notamment depuis une cinquantaine d´années des confirmations scientifiques (mais pas divulguées au " Peuple libre et souverain " bien sûr !) par le biais d´explorations sous-marines (Ride Medio-Océanique Atlantique, mais aussi fosses occidentales de l´Amérique du sud par exemple) et terrestres (" bateau " détecté par le satellite Skylab dans les glaces du Mont Ararat (confins de la Turquie) et ensuite authentifié comme " Arche de Noé "par des chercheurs authentiques, compétents, indépendants … et par conséquent interdits d´audience médiatique)

    JE NE PARTAGE PAS CERTAINS AVIS DE CE SITE MAIS SON TEXTE SUR LE GRAND MONARQUE EST BIEN ET EN ACCORD AVEC LES PROPHÉTIES DE CETTE SECTION.PATRE BLESSÉ

    p13843
    Combat l'antechrist

    Masculin Messages : 2010
    Inscription : 06/04/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty Re: Prophéties pour notre temps

    Message par p13843 Sam 30 Juin 2007 - 12:32

    DÉSOLÉ POUR LA PALEUR DE CERTAINS TEXTES.HORS DE MON CONTROLE.Patre

    p13843
    Combat l'antechrist

    Masculin Messages : 2010
    Inscription : 06/04/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty PROPHÉTIE DE MARIA GRAF(1906-1964)

    Message par p13843 Lun 2 Juil 2007 - 19:24

    LA FIN DES TEMPS - MARIE VAINCRA
    « Je ferai paraître un jour des prodiges là-haut dans le ciel et des signes ici-bas sur la terre… Le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang, avant que vienne le jour du Seigneur, grand et glorieux. Quiconque alors invoquera le Nom du Seigneur sera sauvé. »
    (Joël 11 :30-32 ; Actes 11 :19-21.)
    C’était en mai 1952, un lundi. La Mère de Dieu m’apparut. Elle était de grandeur naturelle, blanche comme la neige, toute pénétrée de lumière. A Son bras pendait un chapelet en argent. Elle avait les mains jointes, comme à Lourdes, mais sa robe n’était retenue que d’une ceinture. Elle écarta les mains et S’inclina légèrement en avant, les mains tendues vers le bas, dans ma direction, comme si Elle voulait nous élever de la terre à Elle, et dit _ je L’entendis prononcer les paroles _ : »Oui, je veux venir à votre secours, mais il faut propager le rosaire et faire connaître aux hommes la Révélation de l’Amour divin ! » Puis Elle devint beaucoup plus belle encore, inexprimablement belle. Elle était comme un cristal transparent et pourtant comme dans une clarté dorée. A travers Elle _ ou émanant d’Elle _ on voyait briller des rayons de toutes les couleurs. Je compris qu’Elle était toute remplie et pénétrée de toutes les Perfections divines. Puis, Elle disparut et je ne vis plus, devant moi, que mon travail.
    En juin, quand j’eus communié dans notre chapelle, Jésus me fit connaître la relation existant entre les évènements qui s’étaient passés et me dit : « Je veux enlever à ceux qui me témoignent de la compassion par la Cœur de Marie, la malédiction du péché, et je veux leur donner Ma paix. » Je compris à ces mots _ ou je vis en esprit _ que Jésus veut, en envoyant Sa sainte Mère, sauver les âmes de bonne volonté et que, dans le plan de Sa Providence, Il permet que le démon ait le pouvoir et la permission de se servir des choses de la terre et de hommes pour nuire aux hommes dans leurs corps et leurs âmes ; mais que Dieu veut appeler ces affligés à être les instruments de Son Amour. Car ces gens qui, sans s’en rendre compte, souffrent sous l’emprise du démon, doivent être les élus par qui Dieu veut nous sauver et nous délivrer de cette emprise. J’ai écrit tout cela à mon confesseur, puis je suis allée chez lui avec appréhension, mais j’y étais poussée intérieurement. Il me dit qu’il voulait soumettre tout cela au visiteur épiscopal. J’étais contente ; car l’Eglise, finalement, dira une bonne fois si c’est vérité ou illusion. Puis en décembre 1952, mon confesseur me dit de me rendre chez lui. Il me montra la lettre du visiteur épiscopal, disant que dans mes notes, il ne trouvait rien de contraire à la foi. Auparavant déjà, disait-il, il les tenait pour vraies et cela précisément parce que la Mère de Dieu demandait qu’on récite le chapelet pour la conversion des pécheurs.
    1953 : Pendant que je vaquais, comme de coutume, aux travaux de la maison et des fenaisons, la Mère de Dieu me dit : »Mon Coeur immaculé n’aura pas de repos que les pauvres pécheurs ne se soient convertis. » Et je vis, au haut des cieux, la Très Sainte Trinité, pas très distinctement, il est vrai, dans une très lumineuse clarté ; mais je vis distinctement la Mère de Dieu. Le regard du Père éternel et du Fils se posait sur Elle comme en rayons d’or. En même temps, ans le torrent d’un Amour infini, le Saint-Esprit S’épanchait sur Marie et par la Vision qu’Elle avait de Dieu, revenait s’épancher dans la Sainte Trinité. La Mère de Dieu tournait vers moi Son visage, Ses regards. Je compris que la béatitude infinie de la Mère de Dieu dans le ciel est si grande, qu’au premier instant elle ferait éclater un cœur humain. Et c’est de ce bonheur céleste qu’Elle veut gratifier tous ceux de Ses enfants qui, répondant aux désirs de Son Cœur, prient pour la conversion des pécheurs.
    Vint la fête du Saint Nom de Marie. Je vaquais aux travaux du samedi, que j’offrais à Jésus pour la conversion des pécheurs, en union avec l’acte d’amour. Il me fut dit alors : »Vois la grande misère : Deux tiers de l’humanité, parmi les tiens aussi (c’était une allusion à ma paroisse) vivent dans le péché et dans le vice. Ma Mère vient comme Mère de la divine Justice pour sauver ceux qui sont de bonne volonté. Quand le temps aura fini pour eux, Son Fils viendra comme le Dieu de la Justice. »
    Je m’étais mise au lit sans m’attendre à rien. Or, dans la nuit, je m’éveillai et me sentis vraiment en présence de la Sainte Trinité. J’entendis ces mots sortir d’une clarté : »Je suis la Mère de la divine Justice. Mais si on n’acquiesce pas à Mes demandes, Mon Fils viendra après Moi, pour châtier en justice le monde pécheur. Un tonnerre effrayant annoncera l’heure de Sa colère. Alors, toutes les créatures privées de raison chercheront un abri sûr. Je vis tout cela les yeux ouverts. La terre grondait d’un bruit formidable de tonnerre. Et les animaux : chevreuils, lièvres et oiseaux s’enfuyaient en hâte. Puis, tel un immense voile ou un nuage, vint une nuit d’une noirceur profonde. J’entendis encore : « Des ténèbres effrayantes envelopperont toute la terre, pour protéger ceux qui seront sauvés. Puissance est donné à Satan sur tous les hommes qui s’opposent au plan de leur Reine et qui ‘ont servi, lui. De ce nombre sont ceux qui ont méprisé la récitation du rosaire et qui, de ce fait, sont du côté de Ses ennemis. Satan et sa horde bondiront sur leur proie. Ils arracheront aux hommes vivants l’âme du corps. Alors se répandra une puanteur horrible qui émanera des démons. Elle séparera de leur corps les âmes damnées. Aucune lumière ne brillera dans ces ténèbres, sauf celle de la foi, demeurée chez ceux qui auront répondu fidèlement Ma demande. L’intercession des justes sauvera beaucoup d’âmes, à savoir celles qui, sans faute de leur part, sont en dehors de l’Eglise. Satan gagnera l’enfer avec son butin. Après la victoire, les élus formeront un seul troupeau avec un seul pasteur. » Je demandai si ce sont les vices et les péchés qui répondaient la puanteur. Je reçus cette réponse : »Non, Satan se présente comme le prince de ce monde ; il tuera, de son odeur pestilentielle, tous ceux qui le servent dans le vice et le péché. Priez, priez pour que, en un instant, les hommes reconnaissent Dieu et se convertissent ! Alors il y aura la paix. » En même temps que j’entendais cela, je dus le sentir. Une odeur nauséabonde, effrayante, me prit à la gorge. J’en éprouvais l’envie de vomir et cela dura deux jours. Je sus que je devais écrire ce que j’avais ainsi vécu. Dès que je l’eus écrit, tout disparu et je fus de nouveau bien. Ah ! si l’on pouvait communiquer tout cela aux hommes, à ceux qui souffrent, qui sont affligés, et les engager à réciter le rosaire ! La Mère de Dieu, Elle, veut nous aider, bien sûr, nous sauver et nous préserver de la perdition. C’est pourquoi Elle nous avertit de prendre en charge les pauvres pécheurs, par amour fraternel et de réciter pour eux Son rosaire. Elle nous demande le demande le rosaire, parce qu’il est Sa prière préférée, parce que l’Ave Maria est la salutation du Père céleste à Sa Servante choisie. Le Notre Père est la prière de Son Fils à Son Fils à Son Père céleste, et les mystères du rosaire nous montrent la voie qu’Elle a suivie avec Jésus, selon le plan de la Sagesse et de l’Amour divins : Son élection, Son parfait abandon à Dieu, Ses souffrances unies à celles de Jésus, à Sa mort ; Sa Maternité universelle au pied de la croix de Son Fils, puis la glorieuse Résurrection et l’Ascension du Christ ; Son Assomption à Elle, qui est maintenant un dogme de foi. Ces Révélations sont Sa réponse et Son aide, son merci à la Sainte Eglise pour cette décision. Et bientôt, cause d’exultation infinie pour les justes de la terre, viendra le dogme de Son couronnement comme Reine du ciel et de la terre. Alors Son Cœur immaculé triomphera, l’Ennemi sera battu et vaincu pour un temps.

    p13843
    Combat l'antechrist

    Masculin Messages : 2010
    Inscription : 06/04/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty Re: Prophéties pour notre temps

    Message par p13843 Lun 2 Juil 2007 - 19:25

    Le Signe qui sauve
    19 janvier 1954 : Quiconque réfléchit tant soit peu, doit reconnaître que la Très Sainte Vierge veut, aujourd’hui spécialement, appeler les malades et les affligés à réciter le chapelet pour la conversion des pécheurs, afin de leur manifester Son aide comme Mère de la divine Justice. Les terribles choses qui m’ont été révélées viendront. L’ère mariale sera bientôt terminée. Le Fils de Dieu détournera alors Sa Face de ceux qui n’ont pas écouté les demandes et les avertissements de Sa Mère bénie. Voici la punition ; car pouvoir est donné au prince de ce monde sur eux et sur tous ceux qui le servent. Les démons cracheront du feu et du soufre, qui sont prêts déjà, et la puanteur sera si horrible que ce sera comme si, vivants, on vous arrachait l’âme du corps. Ceux qui portent le Signe de Marie _ le chapelet _ seront sauvés. Tous ceux qui ont écouté les exhortations de la sainte Eglise et vécu selon la volonté de la Mère de Dieu, seront sauvés par la bonne odeur des vertus divines de foi, d’espérance et d’amour de Dieu. Ces vertus seront plantée et maintenues dans les cœurs par la méditation _ avec la prière _ de l’Incarnation, es souffrances et de la Mort de Jésus, de Sa glorification, donc par la récitation du rosaire.
    20 mai 1954 : De fait, il est extrêmement important que nous gagnions les gens à l’amour et à la récitation du rosaire. Marie se montrera à ceux qui le récitent, comme à ceux qui n’ont cure de Sa demande. Marie veut que, finalement, tous les fidèles partagent la préoccupation de Son Cœur : le salut des âmes, la conversion des pécheurs. Cette grande préoccupation fut déjà, il y a un siècle, le motif de Son apparition à Lourdes. Par les mots : « Faites pénitence, récitez le rosaire pour la conversion des pécheurs », Elle nous a montré clairement la grande préoccupation de Son très pur Cœur maternel. Comme Jésus a voulu venir à nous par Marie, Il veut que nous parvenions à Lui par Marie.
    Chacune de Ses apparitions témoigne du profond souci que Marie a des âmes que Son Fils Lui a confiées, car Sa demande est : « Récitez le rosaire pour les pécheurs ! » Mais pourquoi justement le rosaire ? Cette question préoccupe bien des gens. Ce sont, pour la plupart, ceux qui ne connaissent pas encore cette splendide prière, ou ne la récitent que comme ne ritournelle. Marie nous a donné Elle-même le rosaire par Saint Dominique ; Elle a, depuis, attesté par de nombreux miracles, qu’Elle le préfère à d’autres prières, cela parce que il est composé des plus belles prières : le Notre Père, que Son divin Fils Lui-même enseigné à Ses disciples et par eux à nous ; puis l’Ave Maria, la salutation que l’ange de Dieu Lui adressa. La bienheureuse Vierge, élevée au ciel en corps et en âme, demeure dans l’infinie Majesté de Dieu. Les yeux de Dieu le Père et la Sainte Trinité jettent sans cesse Leurs regards avec une infinie complaisance sur cette Créature qu’Ils ont choisi, dont Ils ont fait l’Epouse du Saint-Esprit et qui rayonne maintenant de toutes Leurs Perfections. C’est là, pour e Cœur immaculé de Marie, un délice infini et une suprême béatitude. Et cependant, quand du coeur croyant de Ses enfants de la terre, monte à Son oreille l’Ave Maria, Son Cœur éprouve à nouveau la joie qu’Elle ressentit quand l’ange Lui adressa la salutation de la part du Père céleste. L’Ave Maria Lui rappelle donc toujours Son éminente élection.
    Dans la prière du rosaire, Elle veut, pour ainsi dire, nous prendre par la main et nous montrer le chemin qu’Elle a suivi selon le gouvernement de la Providence, le Fiat au cœur : « Que Votre Volonté soit faite, ô mon Dieu ! » Son Fiat est devenu notre salut, par l’Incarnation, la Passion et la Mort de Jésus, Sa Résurrection et Son Ascension. Nous devrions donc, au fond, être emplis d’une profonde reconnaissance pour notre Mère céleste et faire nôtre la grande préoccupation de Son Cœur : le salut de toutes les âmes.
    Si nous pensons combien de victoires miraculeuses la sainte Eglise a déjà remportés sur ses ennemis par la récitation du rosaire, combien de miracles et de faveurs nous devons à cette prière, il doit être clair pour nous que Marie veut aussi Se manifester à nous comme Celle dont la puissance remporte la victoire sur Ses ennemis actuels. C’est avec les justes, c’est-à-dire avec les âmes qui, par amour pour Dieu et pour les âmes rachetées par le Christ _ et Lui appartenant _ font leur grande préoccupation de Marie, en récitant chaque jour le rosaire pour la conversion des pécheurs, que la Mère de Dieu veut vaincre et vaincra toutes les puissances ennemies. Maintenant, Elle veut faire spécialement, des malades et des affligés, les instruments de l’Amour divin, pour qu’ils récitent chaque jour le rosaire pour la conversion des pécheurs. Car Elle veut Se manifester à ceux qui sont choisi à cause de leurs souffrances et de leurs épreuves, comme la Toute-Puissance suppliante, pour que ceux que Satan a frappés d’aveuglement spirituel, trouvent, eux aussi, par Elle, le chemin qui conduit à Dieu, au salut éternel.
    Ceux à qui j’ai expliqué ainsi le rosaire vouent qu’ils savent maintenant prier tout autrement et mieux.
    Tout en luttant, en combattant dans le silence et le sacrifice le temps passait. Je m’entretenais de tout avec mon Seigneur et mon Dieu. Combien de fois j’ai rappelé à Jésus qu’Il m’avait assuré qu je pouvais tout obtenir par Ses saintes Plaies ! Souvent il m’arrivait des affligés, des gens qui souffraient. Je leur disait ce que la Mère de Dieu désire de nous : qu’Elle veut, par la récitation du chapelet, sauver le monde de l’influence du Mauvais. J’ajoutais que tous ceux qui répondent à Sa demande ont pu constater Son aide.
    Il y eut un cas où un malade mental recouvra la santé. Au bout de trois ans, voici qu’il perdit son père. Depuis, on cessa de réciter le chapelet. Trois mois plus tard, le fils aboutissait e nouveau dans l’asile d’aliénés.
    Quelques semaines après, je rencontrai sa mère en habit de deuil. Elle pleurait, disant qu’il n’y avait plus d’espoir de guérison. Je lui dis seulement : »Faites ce que demande la Mère de Dieu : récitez le chapelet pour la conversion des pécheurs, et votre fils recouvra la santé et la conservera aussi longtemps qu’on satisfera à la demande de la Mère de Dieu ! » Je priai la Mère céleste d’aider ces pauvres gens et d’en avoir pitié. Oui, je La priai après avoir communié dans notre chapelle durant la messe, pensant que, puisque Jésus était en moi, Elle ne pouvait faire autrement que de m’aider. Je La vis alors devant moi, les mains jointes, la tête légèrement inclinées vers moi. Elle avait les yeux pleins de larmes. Elle me dit avec gravité et amertume : » Mon enfant, je dois faire régner la justice, faute de quoi les Justes eux-mêmes s’égareront. »
    Deux semaines plus tard, le fils était rentré à la maison ; il est, depuis, en bonne santé et plein d’entrain.
    Un jour que je me sentais de nouveau très profondément unie à Jésus, je Lui demandai quels sont les péchés qui offensent le plus Son divin Cœur. Jésus me montra ce divin Cœur. Il était entour de toutes parts de longues épines acérées, qui Le pénétraient, certaines plus profondément, d’autres moins. Une épine très épaisse s’enfonçait profondément dans Son Cœur. Jésus me dit : « C’est le péché contre l’amour du prochain qui blesse le plus profondément Mon Cœur, car c’est précisément Mon Cœur qu’il atteint ! »
    19 juillet 1955 : Quand le chapelet sera devenu le bréviaire de la famille, il y aura de nouveau plus de vocations sacerdotales et religieuses ; la messe sera plus estimée, le monde sera sauvé.
    15 novembre 1955 : Souvent je me prends à souhaiter pouvoir parcourir le monde, pour appeler les âmes à la réflexion et à la conversion. Mais c’est Marie qui peut donner à beaucoup les grâces que nous demandons pour le salut des âmes. Dernièrement, je me plaignais de ma faiblesse à Jésus, près avoir communié. Il me dit : « Ma fille, Je suis l’infinie Miséricorde, jusqu’à ce que Je revienne dans Ma Justice redoutable. » Alors, Dieu interviendra comme au temps de Noé, sauf qu’au lieu du déluge d’eau, ce seront les démons en feu qui seront la verge du châtiment.
    20 mars 1956 : Quand la demande du Cœur immaculé de Marie sera-t-elle réalisée, qui consiste à faire connaître à tous les affligés Son message de la Révélation de l’Amour divin, pour que les hommes La reconnaissent enfin comme Reine du ciel et de la terre, comme Mère de la divine Justice ? Le temps est proche où l’on pourra reconnaître _ et où l’on reconnaîtra _ le vrai chrétien, à la récitation du rosaire. Car celui qui, aujourd’hui encore, a peu d’estime pour cette prière est un enfant désobéissant de la Mère de Dieu. Il offense du même coup Son divin Fils, qui viendra en Juge plein de justice, quand sera terminée l’ère mariale.
    29 mars 1956 : J’ai vu en esprit Jésus, comme il y a quatorze ans, quand Il me montra Ses Plaies d’un rouge incandescent en me disant : « Donne-Moi des âmes ! Par Mes saintes Plaies, tu peux tout obtenir. » Or, j’entendis ces paroles : « Je te l’ai promis : à chacune des âmes que tu mets dans Mes saintes Plaies, je veux donner lumière et grâce. Sur ce point-là, tu as eu beaucoup de négligence. »
    8 décembre 1956 : J’ai communié ce matin et je prie aujourd’hui, comme hier, pour tous les affligés qui souffrent pour la foi et la liberté, et surtout pour mon peuple pour qu’il revienne à Dieu. Jésus m’a dit : »Je t’ai fait voir le jugement que Je porte sur les individus. Apprends maintenant le châtiment de Ma Justice pour ton peuple. A cause de toi, j’épargnerai ton village et ton peuple. Mais les personnes qui sont contre Moi seront jugées ; les villes de péché seront anéanties. La puissance de Satan est le fruit du péché, la ruine en est la suite. » Il me montra Son Coeur comme transpercé de nombreux traits, blessé par les grands péchés. Le grand péché capital, c’est l’égoïsme et l’orgueil qui, au mépris de Dieu et du prochain, fait de lui-même une idole. Ce péché est semblable à une bête à sept têtes, car il engendre tous les péchés capitaux.
    12 décembre 1956 : Aujourd’hui j’ai reçu intérieurement l’ordre d’aller dans une famille qui récite depuis longtemps le chapelet et en engage d’autres à l’apostolat de la charité. La femme m’a dit q’elle n’y engageait plus personne, parce que, vu la situation critique dans laquelle se trouve actuellement le monde, les gens ne prieraient plus que par crainte, ce qui n’est certainement d’aucune valeur. C’est pourquoi Jésus m’a conduit là-bas pour instruire ces gens. La prière d’offrande volontaire que l’on fait à la Mère de Dieu pour le salut des âmes est, bien sûr, de la plus grade valeur. Mais nous ne devons pas cesser : nous devons au contraire bien mettre à profit le temps. Nous devons agir et prier dans ce temps d’angoisse et de frayeur devant ce qui va venir, devienne, pour les gens angoissés, un temps de grâce. Dieu veut que ces temps servent au salut des hommes.
    Jésus sauve tous ceux qui font ce que demande Sa sainte Mère. Même s’ils devaient être les derniers ! Jésus regarde vers Sa Mère très pure qui prie, Elle, pour chacun de Ses enfants, même pour celui qui, bien qu’en dernier, vient à Sa Mère pour accomplir ce qu’Elle demande. Grâce à l’intercession de Marie, ils seront sauvés des puissances de l’enfer par la vertu d’obéissance. Mais Jésus laissera aussi Sa terrible et juste colère se déchaîner contre ceux qui, dans leur obstination, n’ont pas tenu compte des demandes et des avertissements de Sa Mère. C’est pourquoi Satan a reçu le pouvoir de tomber sur eux et les perdre.
    Le rosaire médité est l’Evangile en abrégé, il conduit, par Marie et avec Marie, à l’imitation du Christ.
    Avril 1957 : Dimanche dernier, Jésus m’a dit : »Je veux que tu restes petite, un rien. C’est ainsi seulement que Je peux faire que Mes Œuvres soient manifestées en toi.»
    Et je reconnus de nouveau très clairement la réponse au dogme de l’Assomption corporelle de la Mère de Dieu au ciel. Jésus me dit : »C’est la fonction de Ma sainte Mère d’être la Corédemptrice du genre humain. » Dieu veut ainsi, par Marie _ si nous exprimons aussi notre Fiat, par la récitation quotidienne du chapelet pour la conversion des pécheurs _ enlever la malédiction du péché et accorder au monde la vraie paix.

    p13843
    Combat l'antechrist

    Masculin Messages : 2010
    Inscription : 06/04/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty Re: Prophéties pour notre temps

    Message par p13843 Lun 2 Juil 2007 - 19:27

    Le Règne de Dieu arrive
    2 mai 1956 :
    Les Cœurs de Jésus et de Marie
    Premier vendredi de février 1961 : Pensant, après la communion, aux évènements qu j’avais vécus, il y a vingt ans, je vis en esprit (c’étai une vision) Jésus et Marie. Elle montrait à Jésus Son Cœur immaculé. Jésus me dit : »Le monde est devenu plein de péchés et d’ordures ; depuis longtemps déjà J’aurai dû le juger et le punir. Mais le Cœur immaculé de Ma Mère implore sans relâche Ma pitié pour Ses enfants. » Elle prie sans cesse et supplie Son divin Fils d’avoir pitié, à cause des justes qui se donnent à Elle sans retour, comme victime pour les péchés du monde et qui, par amour pour Elle et pour les pécheurs, répondent à la demande de Son Cœur maternel. C’est à Elle que nous devons le délai de grâces pour réciter le rosaire. Cette prière, qui Lui est si chère et qu’Elle a apportée Elle-même du ciel ; cette prière qu’Elle nous exhorte à réciter, lors de chacune de Ses apparitions, est le moyen de salut et la seule arme contre les assauts de l’enfer. Parce que le rosaire est la salutation du Père céleste à Sa Servante choisie, et la prière de Jésus à Son Père, et parce qu’Elle veut, par le rosaire, nous montrer le chemin qu’Elle a parcouru avec Dieu, le rosaire est le grand don que Son Cœur de Mère a fait à Ses enfants ; il nous indique le chemin le plus court pour aller, nous aussi, à Dieu. Ah ! si seulement on pouvait dire aux hommes dans quel danger ils se trouvent, et combien le Cœur immaculé souffre et supplie pour nos péchés ! Vous prêtres, reconnaissez bientôt qu’il n’y a pas d’apostolat plus urgent et plus grand que de répandre Sa Révélation, qui constitue la réponse au dogme (de l’Assomption) , le dernier avertissement de Marie !
    15 février1961: Jésus me fait voir Sa Providence. Il dit : »Je t’ai fait connaître dans différents cas, l’influence du Malin. Partout Satan est à l’œuvre pour M’arracher Mon Royaume et s’emparer. N’appelle pas par leur nom ses moyens : tout cela demeure, pour les hommes, le mystère d’iniquité qui ne sera élucidé que dans l’Au-delà. »
    En rêve, j’ai vu le démon passer à toute vitesse en auto pour rafler les âmes par des accidents. Là aussi se manifeste à nous le mystère de l’iniquité.
    25 juin 1961 : Après la messe, j’ai dit au Sauveur que je Lui offrais chaque battement de mon cœur comme un acte d’amour pour Lui ; chaque respiration comme un acte de réparation pour mes péchés et ceux de mon prochain qui L’offensent ; chaque parole que je prononce aujourd’hui comme une adoration pour Jésus au Saint Sacrement et dans mon cœur. J’eus le sentiment d’avoir le cœur plein d’amour et enveloppé de chaleur et Jésus me répondit : »Tu consoles ainsi Mon Cœur, Ma chère petite : quant à Moi, Je sauve des âmes. Je suis abandonné de tant d’âmes qui me connaissent et qui devraient M’aimer. Je dois châtier le monde par la faim ; car beaucoup d’hommes sortent de table comme des chiens et ne connaissent plus leur Maître et leur Créateur. Mais ceux qui accomplissent la Volonté de Ma Mère s’en sortiront avec peu. »
    19 septembre 1961: Après avoir communié dans notre chapelle, j’adorais Jésus dans mon cœur. Je vis en esprit une église avec des peintures horribles. Je ne voyais que des têtes rondes aux visages sans expressions, des figures peintes et difformes. Et Jésus dit dans mon cœur : »Dans de telles églises, la sainte messe et la communion deviennent une routine et la foi disparaît. Et ces églises tombent entre les mains de mes ennemis. »
    Je pensais qu’il s’agissait d’une distraction, mais Jésus me dit : »Ecris-le ! » Je répondit à Jésus que je voulais expier cela. Mais Lui me dit : »Non seulement expier, mais prendre position à cet égard ! »
    Fête de Saint-Maurice : Je suis allée à la messe et j’ai communié. Après mon action de grâces personnelle, je récitais la prière de l’Eglise que Jésus m’a donné, quand Jésus dit clairement dans mon cœur : »Ma chère petite âme, si tu savais combien J’aime cette prière, tu la dirais plus souvent. Vous pouvez, avec cette prière, sauver le monde. »J’en doutais et Jésus me déclara : »Quand tu plonges les âmes dans les sources de Mon Amour, en union avec Ma Mère, Je dois les agréer et elles retrouveront le chemin de Mes sacrements. Dis-le à ton supérieur. »
    2 octobre 1961 : Jésus m’a fait connaître que c’est Sa permission que les bombes atomiques expérimentales sont lâchées. Je sentais, dans mon cœur, l’Amour de Jésus pour les âmes. Comme Jésus m’avait dit, dans Son Amour infini pour les âmes, que par Ses saintes Plaies je pouvais tout obtenir, je Lui demandai si c’était Lui qui permettait que ces bombes atomiques soient lâchées. Il me dit : »Oui ! Après, je vous montrerai Mon Amour infini et Ma Justice. O Ma chère petite âme, qu’il Me tarde de vous montrer Mon Amour ! Quiconque répond à la demande de Ma Mère, sera épargné du souffle empoisonné du Mauvais et préservé de tout mal. Ecris-le ! »
    25 octobre 1961 : Aujourd’hui a eu lieu, dan notre chapelle, la dernière messe de l’année. Nous récitions les Trois Ave Maria, quand je vis, en esprit, à une grande hauteur, la Mère céleste. Elle avait un pied posé sur le corps du Dragon, dont la partie antérieure, foulée par le pied de la Mère de Dieu, se trouvait à droite et à gauche de ce pied. Marie leva Son visage tout à fait vers en-haut, les mains jointes sur la poitrine, et je saisis, dans mon cœur ces paroles : »Elle est revêtue de la Force de la Sainte Trinité et c’est avec cette Force qu’Elle vaincra. » Je compris que c’est en punition des péchés des hommes que, par la permission de Dieu, le souffle empoisonné du Malin peut augmenter. Il est temps que la Révélation de l’Amour divin se répande là où les hommes souffrent de la prétendue victoire du Malin. Je compris que la Mère de la divine Justice accorde Son admirable protection et Son assistance à ceux qui se donnent à Elle avec désintéressement, par la récitation quotidienne du chapelet pour la conversion des pécheurs. Elle vainc Satan en délivrant Ses enfants obéissants du Malin. Quand les essais de la bombe atomique ont eu lieu, j’ai demandé au Sauveur pourquoi Il permettait cela, laissant les hommes en proie à l’angoisse. Je vis alors, dans une vision, notre Mère céleste grande et imposante, comme Reine du ciel et de la terre. Elle était de nouveau debout sur le corps du Dragon. Il est donc vraiment maté par la Grande Dame. Il ne peut pas causer de dégâts, si cela ne lui est permis par Elle ou par Dieu, qui tient tout sous Sa Puissance. Ah !si seulement les hommes connaissaient cette admirable disposition de la Providence Beaucoup recouraient alors au rosaire, le seul moyen de salut, et répondraient à la demande de notre Mère et Reine du ciel.
    ? POSTFACE
    La Révélation de l’Amour divin est la réponse du ciel à la sainte Eglise en remerciement pour la proclamation du dogme de l’Assomption de Marie (1950). Elle est un grand don du ciel à notre époque de bouleversement et d’athéisme, pour lui donner une nouvelle impulsion divine. Il ressort clairement de ces messages, que Dieu et Marie veulent sauver le monde. L’œuvre de rédemption, commence ave la création de « l’âme immaculée de Marie », doit s’achever sur le salut du genre humain. Par la grâce de Dieu, Marie nous a donné le Sauveur, par qui nous devons retourner au Père. Mon directeur spirituel demanda un jour un signe de l’authenticité des messages. Il lui fut accordé. Jésus dit : »Il ne sera donné aucun autre signe que celui qui a déjà été donné et que personne ne peut contester. C’est à cela qu’il reconnaîtra la mission de Ma très sainte Mère : par Eve, la malédiction est venu sur la terre, par Elle (Marie, la nouvelle Eve) elle sera enlevée à ceux qui sont de bonne volonté. » N’y a-t-il pas, dans ces paroles, une très profonde sagesse? Si nous obéissons fidèlement aux messages, Dieu les accomplira Lui-même en nous, par le moyen de sa grâce. C’est ainsi que doit se réaliser la grande prophétie annoncée par les anges aux bergers : »Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté. » (Luc 11 :14.)
    Les messages donnés ne sont, à bien y regarder, ni plus ni moins qu’un grand geste, un geste immense de Jésus et de Marie. Nous devons, avec un dévouement absolu, puiser librement au plus profond des grâces de salut que Jésus nous a acquises par Sa Passion et Sa Mort. Le ciel nous invite, avec les grâces qu’il nous offre, à collaborer avec Marie, pour sauver des âmes. Par note collaboration, Dieu doit être honoré ; et par Lui tout doit être sanctifié à nouveau et renouvelé, au ciel t sur la terre. C’est ainsi qu’à la fin, unis à nos frères et sœurs, au salut desquels nous collaborons, nous pourrons avoir pleinement part à Sa gloire éternelle.
    ? APPENDICE
    Prière pour la Sainte Eglise
    En union avec le Cœur Immaculé de Marie, je salue et adore la sainte Plaie de Votre Main droite, ô Jésus et je place, dans cette Plaie, tous les prêtres de Votre sainte Eglise. Donnez-leur, chaque fois qu’ils célèbrent le saint sacrifice, le Feu de l’Amour divin, pour qu’ils puissent le communiquer aux âmes qui leur sont confiées. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen.
    Je salue et adore la sainte Plaie de Votre Main gauche et je Vous confie, dans cette Plaie, tous ceux qui sont dans l’erreur et les incroyants, ces pauvres âmes qui ne Vous connaissent pas. Pour l’amour de ces âmes, envoyez ô Jésus, beaucoup de bons ouvriers dans Votre Vigne, afin que tous trouvent le chemin de Votre très saint Cœur. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen.
    Je salue et adore les saintes Plaies de Vos Pieds sacrés, et je Vous confie, dans ces Plaies, les pécheurs endurcis, qui Vous préfèrent le monde ; ceux surtout qui aujourd’hui vont achever leur vie. Ne permettez pas, ô Jésus, que Votre Précieux Sang soit perdu pour eux. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen.
    Je salue et j’adore les saintes Plaies de Votre Tête Sacrée, et je Vous confie, dans ces Plaies, les ennemis de la sainte Eglise, tous ceux qui, aujourd’hui encore, Vous frappent jusqu’au Sang et Vous persécutent dans Votre Corps mystique. Je Vous en prie, ô Jésus, convertissez-les, appelez-les comme Vous avez appelé Saul pour en faire Saint Paul, afin que, bientôt, il y ait un seul troupeau et un seul Pasteur. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen.
    Je salue et j’adore la sainte Plaie de Votre très saint Cœur, et je Vous confie, dans cette Plaie, ô Jésus, mon âme et tous ceux qui sont affligés, tous ceux qui sont persécutés et abandonnés. Donnez-leur à tous, ô très saint Cœur de Jésus, Votre lumière et Votre grâce. Remplissez-les tous de Votre Amour et de Votre vraie paix. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen.
    Père céleste, je Vous offre, par le Cœur immaculé de Marie, Votre Fils bien-aimé et moi avec Lui, en Lui et par Lui, entièrement selon Ses intentions, et au nom de toutes les créatures. Amen.

    p13843
    Combat l'antechrist

    Masculin Messages : 2010
    Inscription : 06/04/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty SOEUR MARIE NATHALIE(RELIGIEUSE HONGROISE)

    Message par p13843 Lun 2 Juil 2007 - 19:33

    LE GRAND EVENEMENT MONDIAL
    Introduction
    Les communications mentionnées ici sont apparentées aux messages de La Salette, Fatima et Garabandal. En voici l’essence : lorsque l’humanité abordera les derniers temps, Dieu se manifestera de telle façon que chaque être humain aura conscience de Son existence. Cette intervention aura pour effet que chaque être humain sera inévitablement placé devant le choix entre Dieu et Satan. Autrement dit : avant le Jugement dernier, Dieu va ébranler les hommes par des signes, des miracles, de douloureuses épreuves.
    Voici les éléments déterminants de l’intervention divine :
    1- La Mère de Dieu jouera un rôle primordial.
    2- Il s’ensuivra une purification du monde pécheur.
    3- L’Eglise également sera purifiée et renouvelée.
    4- Cette époque ne sera pas une ère de paix céleste comparable à un nouveau paradis, mais celle où la vénération de Marie refleurira à un degré jamais encore atteint. Dans le cheminement qui la conduira à ce terme, la Sainte Eglise ajoutera aux prières, aux exercices de pénitence, de jeûne et d’expiation, la proclamation d’un dogme, celui de la Corédemption, de la Médiation, de l’Intercession de Marie. Par Médiatrice, on entend Médiatrice de toutes les grâces.
    Après cela, Jésus dit : « Je vous le rappelle : priez pour que les pécheurs se convertissent et reviennent à Dieu. Priez pour qu’ils acceptent la grâce et changent de vie avant l’avènement de la paix bienheureuse. Ceux qui ne reviennent pas à Dieu avant ou au moment de la grâce auront à subir la mort éternelle. (Jésus donne à ce grand évènement englobant des catastrophes le nom de grâce, celle qui convertira les pécheurs endurcis et qui préparera l’ère de la paix bienheureuse, l’empire de Marie sur la terre.) Vous, les justes, ne craignez rien ! Priez et fiez-vous à la sainte force de la prière. Réjouissez-vous, car vous obtiendrez de mon Père éternel miséricorde. Réjouissez-vous, car ma Mère immaculée, nantie de son pouvoir royal et des pleins pouvoirs de la grâce, ainsi que de l’appui des armées angéliques, anéantira les forces de l’enfer. »
    Le cri de victoire de Satan
    La Sainte Vierge m’a dit : « Quand Satan arrivera partout au pouvoir, quand il se sera emparé de la plupart des âmes, quand son orgueil incommensurable lui laissera croire qu’il peut anéantir le bien, la création et même les âmes, quand la vraie foi ne subsistera plus que dans quelques âmes, que la lumière en sera réduite à un foyer ou deux, parce que les hésitants auront tous cédé aux séductions de Satan, c’est alors que se produira la victoire décisive de la divine miséricorde qui mettra fin au règne du mensonge et préparera la voie à la paix universelle.
    A l’instant où Satan s’imaginera être le « Maître du monde » et s’apprêtera à s’asseoir sur un trône, je lui arracherai son butin des mains. La victoire finale n’appartiendra qu’à mon divin Fils et à moi. »
    La Puissance immaculée
    Jésus dit : « Le monde s’est enlisé dans sa perversion. Plus il s’enfonce dans la perversion, plus il s’éloigne de moi. Mais malgré tout, il ne peut échapper à mon Amour. Je lui tends mes deux mains. C’est à la fois un geste de châtiment et de miséricorde. Pour ceux qui m’aiment les deux mains tendues expriment la miséricorde, mais pour les impies, elles sont là pour les châtier. Lorsque je vous parle, c’est la voix de Celui qui est au-dessus de tout que vous entendez. Quand je tends ma main vers vous, vous voyez apparaître simultanément ma Mère afin que vous puissiez échapper au châtiment. La puissance de ma Mère est telle qu’elle peut arrêter l’éboulement des montagnes, retenir les flots d’une inondation, réduire au silence la mer déchaînée. C’est elle qui vous aidera ! »
    L’effusion du Saint-Esprit
    J’ai souvent vu le Saint-Esprit couvrir la terre comme un feu dévorant. Mais ce feu n’était pas pacificateur ni miséricordieux. Au contraire, il sévissait, sans pitié, terrifiant. Aussi loin que pouvaient atteindre ces langues ardentes du Saint-Esprit, on voyait des milliers d’âmes se précipiter dans l’enfer. Jésus regardait son Père éternel qui ne retirait toujours pas sa main armée de colère. C’est alors que la très sainte Vierge détacha de son épaule la manteau bleu de la paix pour l’étendre sur l’univers. Toutes les régions que son manteau recouvrait apparurent alors dans l’azur de la paix et elles échappèrent au châtiment, tandis que les régions que son manteau n’atteignait pas, n’arrêtaient pas de rougir de l’embrasement de la colère. J’ai compris que nous n’éviterions le châtiment mérité qu’en nous réfugiant sous le manteau de Marie et en implorant son secours maternel.

    p13843
    Combat l'antechrist

    Masculin Messages : 2010
    Inscription : 06/04/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty Re: Prophéties pour notre temps

    Message par p13843 Lun 2 Juil 2007 - 19:40

    Les épreuves de la Sainte Eglise
    Le Seigneur m’a fait savoir que dans la Sainte Eglise séviraient une grande peur et une grande confusion avant l’avènement de la Paix universelle, avant le grand évènement mondial. Le point de départ de cette confusion est l’intrusion de l’athéisme jusque dans le sanctuaire inviolable de l’Eglise, la laïcisation et le rejet de la sainte tradition. Cette confusion se produira en parallèle avec l’attisement des tensions internationales qui va déclencher de nouvelles guerres. J’ai aussi appris que beaucoup attaqueront l’édifice presque deux fois millénaire de l’Eglise. Leur but est d’éloigner les croyants de l’Eglise, de leur ôter la confiance qu’ils ont en elle, et de les livrer à Satan.
    La Sainte Eglise purifiée
    La Sainte Eglise, purifiée par les dures épreuves supportées en commun par ses membres, se revêtira de sa pauvreté, de son humilité, et de sa simplicité originelles. On n’y pourra plus, par favoritisme ou avec de l’argent, accéder à un titre ou à un rang. Le Saint-Esprit pénétrera de sa sainteté chaque membre de l’Eglise. Le Sermon sur la montagne sera la règle de vie des fidèles. Ce retour à la simplicité et à la pratique de cette vie de pauvreté se réaliseront et se propageront selon notre manière d’aborder le dernier avènement. Après le grand évènement mondial, on ne verra plus construire de grands palais ni porter de vêtement d’apparat. Les titres auront disparu. Chacun saura ce qu’il a à faire. Il est nécessaire que tout cela s’institue, sans quoi il n’y a pas de place pour le Royaume des Cieux et sa Paix glorieuse.
    L’ERE MARIALE
    La Corédemptrice
    Je vis la Très Sainte Trinité tenir conseil au sujet du sort du monde embourbé dans le péché. Toute la Cour céleste des anges et des saints était agenouillée et adorait la Sainte Trinité dans un profond silence. Le Père éternel dit : « Le monde embourbé dans le péché doit, selon ma justice, être anéanti. »
    Alors je vis Jésus, l’Amour miséricordieux, se pencher vers son Père éternel et implorer la grâce pour le monde. Il se jeta aux pieds de son Père et, bien que ne faisant qu’un avec lui, il était une personne distincte, disant : « Père, je suis ton Fils. C’est toi qui a voulu que je meure pour le monde. » En même temps, il lui montra ses plaies en feu. La main puissante, non point paternelle, mais juste et vengeresse, pesait lourd sur le globe terrestre. Alors Jésus glissa ses mains couvertes de plaies sous la main du Père éternel et le pria : « Prends-les en pitié. » Mais la main du Père céleste abaissa les mains de Jésus ornées de plaies scintillantes. « Non, mon Fils, dit-il. Le péché doit être anéanti ! » C’était effrayant à voir, car j’avais l’impression que la justice gagnait sur la miséricorde. Alors, Jésus, jetant un regard de côté, fit signe à sa Mère de lui venir en aide, et lui dit : « Ma Mère immaculée, viens m’aider à retenir la main vengeresse de mon Père, mes mains n’y suffisent pas ! »
    A peine la Sainte Vierge eut-elle mis ses mains sous celles de Jésus, que le Père éternel leva la main de la justice et dit : « Mon Fils, la miséricorde a gagné. Le monde pécheur a connu la grâce par les prières de la Mère immaculée de Dieu. C’est à la Très Sainte Vierge que nous confierons le salut du monde. Le salut du monde nécessite l’existence d’un Pouvoir. C’est pourquoi nous la revêtons d’un pouvoir de Reine. Elle est devenue la Reine victorieuse du monde. Elle est devenue pour le monde enfoncé dans le péché, une Corédemptrice. Que par elle l’humanité parvienne à la grâce et à la sainteté ! Nous plaçons également sous ses ordres les cohortes angéliques. »
    A ces mots prononcés par le Père éternel, les cohortes angéliques firent éclater leur joie et fêtèrent Marie. La Mère de Dieu apparut ornée de ses trois plus grandes vertus : sa pureté immaculée, son amour ardent et sa profonde humilité. Je vis que Dieu, tout en étant l’auteur de ces grâces, ne les en admirait pas moins. J’éprouvai une grande joie de voir enfin se réaliser les paroles de la discrète Vierge de Nazareth : « Il élève les humbles ! » Puis, Marie reçut la couronne royale de la Très Sainte Trinité. La couronne était triple, symbolisant le Père, son Fils et le Saint-Esprit. Quand on lui apporta son manteau de Reine, je remarquai que dans la boucle il y avait de la vie. Elle symbolisait sa relation avec la Très Sainte Trinité, comme fille du Père, mère du Fils et épouse du Saint-Esprit. Les trois Personnes divines agissaient en la bienheureuse Vierge. De nouveau, le Saint-Esprit la couvrait de son ombre pour qu’elle puisse donner son Fils Jésus au monde, le Père éternel répandait sur elle la plénitude de ses grâces, et le Fils l’irradiait de sa joie en guise de félicitations. Il lui dit : « Ma Mère immaculée, Reine victorieuse du monde, manifeste ta puissance ! Désormais, tu es la salvatrice de l’humanité pécheresse. Puisque, selon ma volonté, tu as contribué à la rédemption de l’humanité, je te fais participer à mon pouvoir. Dès cet instant, je te confie le salut de l’humanité et, comme Reine, tu peux exercer ce pouvoir dès maintenant. Il me faut tout partager avec toi, puisque je te veux, en tout, semblable à moi. Tu es la Corédemptrice de l’humanité. »
    Je vis le manteau de Marie baigné du Sang de Jésus et miroiter d’écarlate et de pourpre. Puis mon attention se tourna vers les anges dans leurs ornements blancs, rouges et noirs qui entouraient leur reine de vénération. Je compris le symbole des couleurs : le blanc de la pureté du monde futur, le rouge du martyre par la purification, et le noir du deuil que fait porter la perdition des âmes. Puis la Très Sainte Vierge, d’un pas tranquille mais très digne, se dirigea vers la terre. Je n’ai pas pu voir le bout de sa traîne. Il devait, me semble-t-il être encore auprès du Père éternel. Le monde me parut comme une boule gigantesque, entourée de la couronne d’épines des péchés et grouillante de vices. Satan y faisait ses contorsions de reptile, souillant tout et répandant sa semence de péchés. La Mère de Dieu, en Reine victorieuse, dominait la terre de sa haute stature et étendait sur elle son manteau teint du Sang de Jésus. Puis elle bénit la terre, et, en même temps, la terre entière reçut la bénédiction de la Sainte Trinité. Alors le dragon satanique attaqua, enragé et résolu, la Très Sainte Vierge. Sa gueule projetait des flammes. Je craignais de voir brûler les vêtements de Marie. Mais les flammes ne pouvaient pas les atteindre. La Sainte Vierge avait gardé son calme, comme si elle dédaignait le combat. Sereinement, Marie posa son pied sur la tête du dragon. Le dragon cracha le feu de sa haine, mais il ne pouvait en rien lui nuire. Le globe terrestre avait perdu sa couronne d’épines, et, à sa place, fleurit un lys. J’ai vu comment la bénédiction de la Sainte Vierge descendait sur tous les peuples, sur toutes les nations. Elle avait une voix pleine de majesté, de dignité et d’une indicible amabilité pour dire : « C’est moi qui vient pour vous porter secours ; je vous apporte la paix, je viens vous aider. »
    Jésus m’a expliqué que sa Mère immaculée vainc le péché par sa puissance de Reine et que le lys signifie la purification du monde, l’ère paradisiaque future dans laquelle l’humanité vivra sans péché. Il m’annonça un monde nouveau, l’arrivée d’une nouvelle époque, ce temps que les hommes ont perdu au paradis terrestre. Il ajouta : « Quand ma Mère immaculée pose le pied sur la tête du dragon, les portes de l’enfer se ferment. A ce combat s’associeront aussi les cohortes angéliques. J’ai déjà « marqué » les miens… »
    LA REINE DE LA PAIX
    Lorsque sur la terre régneront la Paix et l’Amour et qu’il n’y aura plus qu’un seul troupeau et un seul pasteur, Marie apparaîtra sous divers aspects pour diriger la vie des âmes. Elle, la Reine de la Paix, la glorieuse Dame, apparaîtra blanche aux humains blancs, noire aux humains noirs, jaune aux humains jaunes et rouge aux humains rouges. Par Jésus-Christ, elle répandra la gloire de Dieu comme médiatrice, et par elle, le titre qui lui a été attribué conférera à son tour tous les dons célestes. Le Cœur-Sacré de Jésus et son Cœur, parfaitement unis, gouverneront le monde jusqu’au jugement dernier. A la place du trône des sans-Dieu s’élèveront deux trônes : celui du Sacré-Cœur de Jésus et celui du Cœur immaculé de Marie. C’est par les deux Cœurs unis que le monde sera sauvé.
    Jésus : « Quand je suis né, j’ai apporté la Paix dans le monde, mais il n’en a pas joui. Il faut que le monde ait la paix. Les hommes sont des enfants de Dieu. Dieu a soufflé en eux sa propre haleine. Dieu ne permet pas qu’on le tienne à l’ombre. Il faut donc que les enfants de Dieu jouissent de la Paix que je leur ai promise. »
    Pourquoi la paix dans le monde tarde-t-elle ?
    C’est un prêtre qui me posa cette question. De la part de la Sainte Vierge, je reçus la réponse suivante : « Le temps de la paix dans le monde ne tarde pas. Le Père céleste veut simplement accorder un délai à ceux qui sont à même de se convertir et de se réfugier, avec une âme repentie, auprès de Dieu. Parmi ceux-là mêmes qui niaient l’existence de Dieu beaucoup se convertiront et croiront en lui. Ce temps supplémentaire de grâce qui est accordé à l’humanité est dû aux pénitences et aux prières qui ont été offertes durant de longues années à travers le monde entier et qui ont plu au Père céleste.
    Les portes de l’enfer resteront fermées devant les âmes qui seront converties. Elles ne seront pas damnées. La grâce de conversion les rend plus forte ; elles ne tomberont plus dans leurs péchés. La prière a cette puissance efficace, parce que moi, la Reine victorieuse du monde, je prie avec vous et apaise la colère du Dieu offensé. Appliquez-vous à ce que même votre respiration devienne une prière expiatoire devant Dieu. »
    « J’ai donné à ma Mère la puissance et le règne sur le monde ! »
    Un jour, durant la seconde guerre mondiale, le Sauveur s’est inquiété au sujet de la ville de Rome en particulier. Il ressentait une vive douleur de voir son œuvre de salut sérieusement entravée par le péché. Il dit en insistant : « Je tiens à faire savoir à mon fils béni, le Pape, qu’il n’a pas à quitter le Vatican. S’il le quitte, l’ennemi en profitera pour raser la place. Mais si mon vicaire y reste, le Vatican sera sous ma protection. » Le message fut transmis. Le Saint-Père ne quitta pas le Vatican. Le bombardement toucha Castelgandolfo où il avait projeté de se rendre.
    Le Seigneur ajouta : « Ma chère enfant, il y a bien longtemps de cela, j’ai prévenu le monde du règne d’un Pape angélique pour les jours que vous êtes en train de passer (Il s’agit de Pie XIII). Son humilité, sa sainteté et sa vie de sacrifices et d’expiation pour l’humanité m’ont décidé à faire bénéficier le monde entier de la rosée de ma grâce. »
    Pour le Pape, Jésus me dicta ceci : « Mon fils béni, regarde autour de toi et purifie les villes de ceux qui combattent la vérité et tuent la vraie vie ! Place des veilleurs aux portes des villes, qu’ils n’y laissent pas pénétrer des fauves plus féroces ! Dans ta difficile mission, élève ton regard vers ma Mère, saisis sa main maternelle et tu seras fort. Elle te conduira à la « Montagne du triomphe ». C’est à ma Mère que j’ai donné la puissance et le règne sur le monde. »
    Il m’a été permis de voir une fois le Sauveur essuyer, sur le visage du Pape, les larmes que celui-ci versait à cause des péchés du monde. J’en fus toute émue. J’ai toujours eu pour le Saint-Père une aimante vénération. Et comme le Seigneur m’a beaucoup parlé du Pape, je ressens en moi-même, à son égard, un surcroît d’amour compatissant.
    Jésus m’a révélé que bientôt l’humanité mènerait une vie angélique et pure. Les péchés contre le sixième commandement et les divorces prendront fin. Sur ce monde futur, adonné à la chasteté, le Sauveur jeta un regard de divin amour, de joie, de félicité. La bénédiction de Dieu s’étendait partout. La victoire sur les péchés et sur Satan approche.
    Après la grande purification, le saint amour et la pureté refleuriront dans le monde, aussi bien religieux que laïque. La Sainte Vierge assurera au monde purifié la paix du Seigneur. Je vis aussi qu’auparavant, c’est-à-dire après les sanglantes hostilités de la seconde guerre mondiale, surgirait, à cause des sans-Dieu, un grand chambardement entre les nations et même dans l’Eglise. Le Sauveur dit : « La main droite de mon Père fera disparaître de la terre les pécheurs qui, malgré la grâce et l’engagement de l’Eglise, ne se convertiront pas. »
    Le Seigneur ne m’a pas dit comment ni quand cela se passerait.
    La cause de ce chaos sera que l’impiété s’introduira jusque dans l’enceinte de l’Eglise et que l’esprit du monde dévastera partout les traditions religieuses. Ce chaos ira de pair avec l’aggravation des oppositions entre nations, oppositions qui conduiront à de nombreuses guerres. Je sus aussi que beaucoup attaqueront l’édifice millénaire de l’Eglise. Leur but sera d’écarter les croyants de l’Eglise, de leur enlever la confiance et de les livrer tous à Satan

    p13843
    Combat l'antechrist

    Masculin Messages : 2010
    Inscription : 06/04/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty Re: Prophéties pour notre temps

    Message par p13843 Lun 2 Juil 2007 - 19:43

    LA REINE DU MONDE
    Si je ne fais erreur, c’est à la solennité du Christ-Roi en 1939 qu’il me fut permis de contempler, dans une vision, mon époux, le divin Sauveur. Son apparence était royale et son visage doux, attrayant et plein d’amour. Il était vêtu d’un manteau royal et coiffé d’une triple couronne.
    Il ne m’inspira aucune crainte, comme me l’inspirent toujours les personnes de haut rang devant lesquelles je me trouve. Dans sa bonté, il me pressa contre son divin Cœur. Si grande était la force avec laquelle il m’attira qu’il me semblait voler vers lui pour me jeter à ses pieds. Le Seigneur me releva et me recouvrit d’une partie du manteau royal. Je lui dis : « Mon Sauveur et mon Roi, régnez sur moi ! » Jésus répondit : « C’est dans ton cœur que se trouve mon trône royal. C’est en toi que ma souveraineté royale est totale ; mais là où règne mon amour, doit aussi se dresser ma croix. » A ces mots, je compris que le Seigneur me demandait un sacrifice. Obéissante et toute dévouée, j’adressai à Jésus ces mots : « Mon Sauveur bien-aimé, pour votre volonté et votre bon plaisir, que votre amour règne en moi… et que je sois crucifiée ! »
    Le Sauveur me regarda avec bienveillance et tandis qu’il me laissait m’appuyer contre sa poitrine je vis le doux regard du Seigneur errer sur toute la terre. Il me sembla que le Seigneur avait envie de quelque chose. C’est pourquoi je lui dit : « Mon Sauveur, de quoi votre Cœur est-il assoiffé ? »
    Alors Jésus, dans son indicible amour, se pencha de nouveau vers moi pour me dire : « Au moment où le Fils est proclamé Roi, il convient que la Mère du Fils soit, elle aussi, une majesté royale. C’est pourquoi je veux que ma Mère immaculée soit proclamée par toute l’humanité : Reine victorieuse du monde. Cette proclamation doit être solennelle et officielle. »
    Au moment où le Sauveur prononça le mot « solennelle », je vis s’avancer une merveilleuse procession qui descendait d’un nuage blanc. Je ne saurais dire que peu de chose de cette procession, car il s’agissait d’une procession céleste et non terrestre. L’esprit humain ne saisit que très imparfaitement ce qui est céleste. Quant au langage humain, il est encore plus défaillant pour décrire ce qui est surnaturel. Réjoui et satisfait, le Sauveur contempla la procession. Je vis des anges porter un trône magnifique sur lequel était assise la bienheureuse Vierge Marie en apparat de Reine, revêtue du manteau royal et portant une triple couronne qui a une signification spéciale pour qui se réfère à la Trinité divine, car Marie est fille, épouse et mère de Dieu.
    Dans cette procession, la Vierge-Reine tenait d’une main le globe terrestre et de l’autre un sceptre. Sur le globe terrestre était assis l’Enfant Jésus, vêtu d’un manteau royal et coiffé d’une couronne royale semblable à la couronne de sa Mère. Dans sa petite main gauche, l’Enfant divin tenait une croix qu’il serrait contre son Cœur. Dans sa main droite, il tenait un sceptre. La procession avançait au rythme d’une musique inconnue sur terre. Tout à coup, l’Enfant Jésus se trouva remplacé par Jésus en Christ-Roi, à côté de Sa Majesté Marie, Reine du monde. Je finis par comprendre que la procession céleste était une préfiguration de ces processions futures où la Vierge Marie serait fêtée partout, dans les villes et villages, en Reine victorieuse du monde. Durant cette vision, le Sauveur m’annonça que la fête devait être introduite dès le règne de Pie XII, ce qui eût lieu en l’année mariale de 1954. J’appris en outre que la bénédiction spéciale du Sacré-Cœur de Jésus était promise à cette mission et à son œuvre. Les prêtres appelés par le Seigneur à cette tâche seront en butte à de nombreuses humiliations et d’autres misères ; mais le Seigneur les a assurés de son secours en leur promettant d’être avec eux dans les souffrances. En prononçant cette promesse d’assistance, il posa sa main droite sur son Cœur, la leva pour les bénir, et un courant de grâces passa jusqu’à ces prêtres. Je vis son regard divin se poser sur mon confesseur et, sans que le Seigneur parle, je compris ceci : « La bénédiction de mon Cœur, la flamme de mon Amour et la force de ma Volonté seront ses alliées. Il servira à ma Mère immaculée de marche d’accès pour monter sur son trône royal en Reine du monde. »
    Dans la transparence de sa divinité, je vis comment le Seigneur concevait la fondation de la Société de Marie. Cela semble être la volonté de Dieu que tout soit communiqué d’urgence aux prêtres de l’Eglise. J’ai vu en effet que le culte de la Vierge Marie, Reine du monde,avait son point de départ en Hongrie.
    Selon la volonté du Sauveur, cette solennité de sa Très Sainte Mère doit se célébrer pour honorer Marie, Reine du monde. Le Père céleste veut montrer au monde que c’est en qualité de souveraine du monde que la Très Sainte Vierge a remporté la victoire sur le monde, sur le péché et sur les enfers. J’insiste sur ce pluriel, car chaque âme damnée constitue un enfer pour elle-même. En attribuant la victoire au Christ-Roi, les peuples se doivent, logiquement, d’en faire partager la gloire à sa collaboratrice, sa sainte Mère, Souveraine du ciel et de la terre.
    Tandis que le Sauveur contemplait avec joie la procession, j’appris que pour accorder la paix au monde, il attendrait que la solennité de sa Mère, immaculée Reine du monde, soit universellement et officiellement reconnue et célébrée. J’ai aussi compris que le Seigneur ne faisait pas allusion à la paix qui devait immédiatement suivre la seconde guerre mondiale, mais à la paix qui résulterait de la purification du monde. A cette époque-là, la Très Sainte Vierge aura déjà été reconnue et célébrée sur toute la terre comme Reine du monde. Il subsistait un mystère au sujet du mot « paix », mais je me sentais indigne de prier le Sauveur de me le révéler.
    Lors d’un premier samedi du mois, le Seigneur m’accorda une nouvelle grâce. Il manifesta sa joie de me montrer une âme sacerdotale qui avait collaboré avec zèle à la campagne en faveur du culte de la Sainte Vierge, Reine du monde. La ferveur et le zèle de ce prêtre plurent tellement à Dieu que le Sauveur s’unit à lui. Dans son Amour et dans sa joie, Jésus dit aux anges et aux saints du paradis : « Venez voir ce que je suis prêt à accomplir à la demande d’une âme ! » C’est alors qu’apparut la Très Sainte Vierge en Reine du monde. Elle paraissait très jeune. Sur sa tête brillait une couronne royale. Je ne voyais pas ses pieds car un splendide nuage me les cachait. Elle était devant moi, bénissant le monde dont le globe était entouré d’une couronne d’épines. Un lys surgissait du globe. (Le « lys parmi les épines » est la désignation symbolique de l’ « Immaculée Conception ».) A la droite de la Sainte Vierge se trouvait son Fils, et à sa gauche le Père. Au-dessus d’eux planait le Saint-Esprit. Un merveilleux courant de lumière entourait la Sainte Vierge, surgissant des Trois Personnes divines. Marie semblait alignée sur le Père et le Fils, mais elle se tenait légèrement plus en avant, et elle levait la main vers la terre. Le Père et le Fils étendaient leur main au-dessus d’elle. La Sainte Trinité se servait de la main de la Sainte Vierge pour bénir le monde. Au moment de la bénédiction le mot PAX s’envola de la main de la Sainte Vierge. Cette « paix » ne descendit pas vers la terre, mais planait au-dessus d’elle et restait à côté du Fils. (Marie prépare tout pour la paix. Son œuvre terminée, elle la transmet à Jésus. Mais lui, il attend que son heure soit arrivée avant de donner la paix au monde. C’est un mystère eschatologique.) Pendant que la Sainte Vierge bénissait le monde, j’entendais les saints et les anges chanter :
    Gloire au Père,
    Gloire au Fils,
    Gloire au Saint-Esprit,
    Par la Vierge immaculée,
    La Reine victorieuse du monde,
    Maintenant et dans les siècles des siècles.
    Amen. Alleluia !
    A la suite des anges et des saints, nous devront à l’avenir faire monter sans cesse cette louange vers le ciel.
    Le Sauveur a promis des grâces spéciales à ceux qui agiront avec zèle dans l’intérêt du culte de la Reine du monde.
    Par la suite, je revis, en compagnie de la Très Sainte Trinité, la Vierge Marie en Reine du monde. Elle se tenait en vêtements royaux à côté du globe terrestre. Son attitude, pourtant toute d’humilité, était digne et royale. Son visage ovale était fin et aimable. Sa robe, blanche comme neige, se plissait sous sa ceinture bleue, et son manteau pourpre à longue traîne était maintenu sur sa poitrine par une boucle d’or. Par son merveilleux étincellement irisé, cette boucle avait une signification spéciale par rapport à la Très Sainte Trinité. Les cheveux châtains de Marie étaient couverts d’un voile. Sur sa tête, resplendissait une triple couronne, d’une forme légèrement différente de la tiare. De sa main gauche, elle tenait un sceptre, tandis qu’elle élevait sa main droite pour bénir. D’elle partait un rayon de grâce se répandant sur toute la terre, sur notre patrie et spécialement sur l’Eglise affligée et persécutée, mais victorieuse à la fin.
    La tête du serpent qui se dressait sur la terre était écrasée sous le pied droit de la Sainte Vierge. Le monstre était entièrement annihilé. La Très Sainte Mère rayonnait de joie d’avoir triomphé et son rayonnement gagnait toute la Sainte Trinité. Cette même grâce rayonnait en retour sur l’Eglise, en reconnaissance de la terre convertie qui retrouvait enfin le refuge de sa puissance et de sa souveraineté.
    La Très Sainte Vierge, dans son amour maternel, se pencha vers moi et me dit à voix basse : « Expiation, expiation, expiation ! C’est la condition indispensable qui rend digne de la grâce. »

    p13843
    Combat l'antechrist

    Masculin Messages : 2010
    Inscription : 06/04/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty Re: Prophéties pour notre temps

    Message par p13843 Lun 2 Juil 2007 - 19:46

    LES MESSAGES LES PLUS RECENTS
    Au printemps 1985, la Sainte Vierge dit : « Je me vois obligée de permettre un bain de sang pour châtier cette humanité pécheresse. » Cependant, quelques mois plus tard, Marie me fit remarquer :
    « En raison des pénitences accomplies par un grand nombre, quoique le sang n’ait pas fini de couler, le bain de sang est détourné, comme tant d’autres tribulations qui auraient dû, sans cela, éprouver le monde. Les mouvements partis de la Hongrie se répandent de plus en plus dans le monde, tels que la dévotion à la Flamme d’amour du Cœur immaculé de Marie. La neuvaine de communions expiatoires des premiers samedis du mois, la consécration à la vie, la dévotion à la Flamme d’amour et autres mouvements sont très agréables à Dieu le Père. »
    Je demandai à la Mère du ciel : « Quand viendrez-vous ? » La Sainte Vierge répondit ceci : « Je ne viens pas, je suis déjà là. »
    Apparition du 8 septembre 1985
    Au deux-millième anniversaire de notre Mère céleste, je l’ai vue et l’ai suppliée de sauver le monde de l’anéantissement par l’atome et les autres catastrophes. La Sainte Vierge était très belle et majestueuse ! Cette majesté était faite de douceur et n’inspirait aucune crainte, mais au contraire de la joie. Elle parlait avec une grande amabilité, tenant entre ses mains une étoile à cinq branches représentant les cinq parties du monde. « N’aie pas peur ! C’est le Père éternel qui m’a offert, à l’occasion de mon anniversaire, cette étoile symbolisant la terre. » Je savais que la Sainte Vierge sauverait le monde, mais cela ne se passera pas sans souffrances.

    p13843
    Combat l'antechrist

    Masculin Messages : 2010
    Inscription : 06/04/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty Re: Prophéties pour notre temps

    Message par p13843 Lun 2 Juil 2007 - 19:49

    Dans la première moitié de l’an 1986
    Jésus m’a montré un tableau de l’avenir. J’ai vu passer d’est en ouest une boule qui jetait des étincelles rouges. Elle passait au-dessus de notre pays à travers les nuages. Après un instant, la boule s’ouvrit pour en laisser sortir la « Reine du monde ». Debout sur un nuage, elle descendit, sans toutefois se poser sur la terre, et contempla un moment le pays magyar, sa propriété. Elle répandit une grande grâce sur nous tous. Par cette grâce nous était accordé, à tous, de la voir, elle, la Très Sainte Vierge. Les cœurs des gens s’attendrirent soudain de bienveillance réciproque et se remplirent alors de repentir et d’esprit de pénitence. Les âmes étaient comme libérées du poids de leurs péchés. Chacun se précipita à genoux dans la « poussière de ses propres fautes ». Tous les gens, à quelques exceptions près, criaient pitié, le regard et les mains tendus vers le ciel. De ceux qui s’obstinaient, j’en vis mourir plusieurs.
    Cette vision est le signe avant-coureur du grand miracle promis au monde. C’est pourquoi la Mère de Dieu continuait à planer au-dessus de nous en s’éloignant vers le lieu (Garabandal) où cette grâce promise, le grand prodige, devra se produire. La boule avançait avec une lenteur peu ordinaire. Jésus me cita un nombre également, mais je ne peux le prononcer, même avec la plus grande envie de le faire. C’est un de ces cas où la mémoire me fait tout simplement défaut. Dieu se sert du voyage de cette boule pour arroser le monde entier de sa grâce, par Marie, la Mère immaculée.
    Un vif souvenir
    Me reste d’une vision datant des années 40. Ce fut à cette époque que Jésus me montra le bras de son Père céleste s’appesantissant sur la terre comme une sévère menace et la main miséricordieuse du Sauveur se glissant par-dessous. Comme cela ne suffisait pas, Jésus fit appel à sa Mère immaculée. Au moment où Marie glissa sa main suppliante sous celle de son divin Fils, le Père éternel retira sa main punitive. J’en conclus que la Sainte Vierge était la Médiatrice de la divine Miséricorde. Je tremble rien que d’y penser, tant cette vision m’a effrayée. C’est pourquoi je demandai à Jésus si la main du Père éternel s’était retirée. Le divin Sauveur répliqua :
    « Confiance, mes enfants ! Le Père éternel a levé sa main miséricordieuse pour vous bénir. Nous ne l’avions pas laissé vous punir, moi par ma miséricorde, et ma Mère, par sa supplication. Par le Cœur immaculé de ma Mère, il vous fait grâce, à vous et au monde entier. »
    Et Jésus continua : « Mes enfants, en Hongrie aussi, vous pourrez voir l’arrivée solennelle de ma Mère immaculée. Je veux que mes enfants le sachent. Soyez prêts à l’arrivée de ma Mère. Accueillez-la, joyeux ! Acclamez-la dans un amour ardent ! Saluez son entrée d’un Hosanna ! Fleurissez son chemin d’Ave Maria et d’offrandes expiatoires ! »

    p13843
    Combat l'antechrist

    Masculin Messages : 2010
    Inscription : 06/04/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty Re: Prophéties pour notre temps

    Message par p13843 Lun 2 Juil 2007 - 19:58

    Sœur Marie-Nathalie il fut demandé pourquoi la paix annoncé tarde-t-elle encore à venir. Elle répondit :
    L’ouverture de la glorieuse époque mariale annoncée pour cette décennie ne va pas être reportée. Le Père céleste laisse encore un peu de temps à ceux et celles qui, touchés par la grâce, veulent enfin se convertir, faire pénitence et expier, se réfugier en Dieu. Même parmi ceux qui ont nié et renié Dieu beaucoup se convertiront et croiront. Cette grâce extraordinaire avant l’avènement de la punition sera donnée à l’humanité parce que le Père céleste a accueilli avec satisfaction l’expiation pratiquée dans le monde entier pendant de longues années. Pour ceux et celles qui se sont convertis et se convertiront les portes de l’enfer sont fermées. La grâce reçue au moment de leur conversion les protégera ; ainsi ils ne retomberont pas facilement dans leur péché.
    La Sainte Vierge intervient :
    « Votre expiation a une telle force pour la simple raison qu’avec vous, Moi qui suis la Reine victorieuse du monde, j’expie et intercède pour vous auprès du Père céleste. »
    Paroles de Jésus :
    « Si quelqu’un m’offense par des blasphèmes, par un avortement, par son comportement dévergondé, par ses péchés, cela heurte mon divin Cœur.
    Ne comble pas ma douleur par le fait que toi, créature humaine, tu juges et tu condamnes publiquement celui qui me fait du mal. Le jugement n’appartient qu’à Moi, les critiques désobligeantes, les insultes me font mal à Moi…
    Je cherche des amis selon mon Cœur. Occupez-vous de Moi et non des immondices… Après que vous êtes pardonnés, vos péchés n’existent plus pour Moi.
    Si j’efface tout, où sont vos péchés ? »
    LE MONDE VA SE CONVERTIR
    Second entretien du Dr J. Molnar avec Sœur Marie-Nathalie le 2 février 1991
    Sœur Marie-Nathalie : Je dis merci à Jésus pour avoir été baptisée le 2 février 1901, fête de la Chandeleur, et avoir été consacrée ce jour-là à ma Mère céleste, la Reine victorieuse du monde. Je suis heureuse d’avoir été chargée d’annoncer qu’avant le Jugement dernier et le Règne définitif de Dieu parmi ses élus, la terre, remplie de méchanceté, sera transformée en un monde de félicité humaine.
    La Sainte Vierge va rendre heureux les habitants de la terre, conformément à une décision de la Bonté divine. De Dieu ne peut venir que ce qui est conforme à son essence : félicité, joie, amour. Il va redonner à l’homme ce qu’il avait avant le premier péché et qu’il a perdu depuis lors. Cette grâce, Dieu l’a déposée entre les mains de la Reine victorieuse du monde, mais elle est destinée au monde entier. Malgré toutes les apparences contraires et son actuel succès, Satan va subir une déroute. Seul le Père des Cieux en connaît la date. Satan disparaîtra simultanément avec ses conquêtes et ses plans. La lumière de Lucifer est fausse, sa splendeur est artificielle. La méchanceté de Satan ne peut dépasser la bonté infinie de Dieu.
    La grâce fonctionne d’une manière mystérieuse. Je prie en union avec Jésus aussi bien en faveur de chaque être humain en particulier que pour le monde entier. La grâce nous transforme en un instant, tout d’un coup. La grâce est un miracle de Dieu, qui nous touche de sa propre grâce infinie. Par l’irruption de la grâce céleste, même le péché le plus grave se transforme en cendres. Tandis que nous nous mettons à genoux dans la cendre de notre misère, nous ne nous voyons pas parvenus à l’heure de la miséricorde divine et n’entendons pas la Sainte Vierge et les « anges » qui nous avertissent : « Convertissez-vous ! Le temps de la purification de ce monde est de plus en plus proche. »
    Pourra-t-on ressentir les effets de cette grâce extraordinaire ?
    Oui. Jusqu’à notre époque le Ciel n’a encore jamais donné une grâce aussi nouvelle et aussi mystérieuse ; il n’y eut pas de don de l’au-delà qui, dans sa surabondance, aurait pu annihiler tous les péchés et toutes les situations qui conduisent au péché. Bientôt, le mal sera annihilé dans le malfaiteur, le péché sera annihilé dans le pécheur. La jalousie sera annihilée dans le jaloux. Nous serons quasi sans péché dans cette époque que l’on a dénommée « ère glorieuse mariale ».
    Cette époque heureuse va durer quarante ans, cinquante ans ou plus. Grâce à Dieu, l’homme sera comblé de nouveaux miracles, de nouvelles grâces, de la sainteté de Dieu. Notre nature encline au mal sera une nature encline au bien. Pour un certain temps, Satan sera enchaîné. Pour un certain temps, le mal qui se trouve dans l’homme cessera, comme si Jésus habitait en nous.
    L’effusion de cette grâce s’effectuera sans bruit. Tout et tous en seront emplis.
    Est-ce que nous pouvons dire avec saint Jean que Dieu est amour ?
    Mais oui ! Dieu est amour. Je sais que je dois bientôt quitter cette vie terrestre. Dans mon « à-dieu » au monde je vois les choses dans leur entière simplicité. Je m’accroche à la force de la simplicité : Dieu me suffit. L’amour me suffit, car Dieu est amour et l’amour est Dieu. Dans presque toutes les gouttes de mon sang il y a quelque chose qui s’unit à Lui.
    Peut-on espérer des jours meilleurs sans une intervention divine ?
    Dans une vision j’ai vu la miséricorde infinie de Dieu remettre la terre dans un état de paix, dans une béatitude sans crainte. Quel que soit l’effort de l’homme pour connaître le futur, pour sonder le comment de sa vie, l’avenir restera caché à ses yeux. Que ce ne soit donc pas la curiosité qui nous pousse à agir.
    Je m’incline devant la grandeur redoutable de Dieu. Je frémis à l’écoute de la voix béatifiante de Dieu : « Vous allez posséder le ciel et la terre. »
    Le Père omnipotent sait tout et utilise tout pour notre bien. Nous devons toujours penser que nous sommes des frères et des sœurs de Jésus, donc des enfants de la Mère immaculée. En ce moment, cela nous concerne, nous les enfants de Marie. La grâce nous donne une impulsion si puissante que j’aimerais, de cette pièce de 20 m² où tout délimite l’usage de mes membres, sortir et monter sur l’arbre le plus haut pour crier à haute voix : « Restez dans les bras de votre Mère et ne craignez rien, car, grâce à la miséricorde divine, la vie ne mène pas à la perdition ni au néant. »
    Je sais que des choses terribles se passent en ce moment dans le monde. Sans Notre Seigneur Jésus-Christ nous sommes sans espérance, tout est vain. Prions maintenant avec le plus grand nombre de personnes et le plus de conviction possible : « Notre douce Mère, notre chère Mère immaculée, venez, priez avec nous ! »
    Nous devons prier pour obtenir la grâce de la consolation et de la force, car nous vivons par la grâce. Prions pour que nous percevions, que nous ressentions les grâces qui nous sont accordées, car la grâce qui est perçue, ressentie, engendre des grâces nouvelles. La grâce qui est reconnue provoque l’expression de notre gratitude.
    Quand tout cela arrivera-t-il ?
    Nous sommes dans l’attente d’une nouvelle époque dont la promesse est : Paix !
    Mais cette paix n’est pas encore arrivée. Beaucoup viennent chez moi et d’autres écrivent pour me demander : « Dis-nous, ma Sœur, quand tout cela arrivera-t-il ? » Comment pourrais-je répondre quand je ne le sais pas moi non plus ? Posez donc votre question directement à Dieu !
    Je comprends les gens de 1991. Saint Pierre lui-même a posé au Seigneur des questions osées et curieuses. Jésus lui a prédit la destruction du temple de Jérusalem, qu’il n’en restera pas pierre sur pierre, mais il ne lui a pas annoncé la date, ni l’année à laquelle cela se passerait.
    Concernant la parousie, Jésus signala seulement qu’il y aurait certains signes qui s’amplifieront et seront visibles à l’approche de cet évènement. Et il a prévenu les apôtres contre les faux prophètes, les faux messies…
    L’athéisme communiste a promis l’union révolutionnaire des peuples en 1917. Lénine, Staline se sont chargés d’écraser l’œuvre de la Rédemption et de créer sur terre un paradis terrestre. Satan a utilisé l’athéisme et l’utilise encore pour duper et fasciner l’humanité. Qu’est-il advenu du communisme et qu’en sera-t-il bientôt de l’athéisme ?
    Le malin a voulu créer l’unité pour laquelle Jésus a supplié son Père dans sa prière sacerdotale. C’est uniquement la grâce salvifique du Sauveur qui unira ce qui s’oppose aujourd’hui encore. Nous recevrons des grâces telles que nous pourrons nous améliorer et vivre quasi sans pécher.
    La grâce de la victoire a été déposée entre les mains de la Reine victorieuse du monde. Le monde n’a toutefois pas encore goûté les bienfaits promis par le Père, contre lesquels Satan s’acharne d’ailleurs avec véhémence.
    Je déclare que même dans cette très, très grave situation, la miséricorde divine ne vise ni la destruction, ni la souffrance et surtout pas l’anéantissement.
    Que nous dites-vous ma Sœur, pour conclure ?
    N’oubliez pas qui est votre Mère. N’oubliez pas de qui vous êtes les enfants.
    Priez pour ceux qui sont sous le pouvoir de l’ennemi. Demandez au Seigneur de vous donner la grâce en suffisance pour que vous puissiez être capables de vaincre le mal.
    La grâce agit en silence. Lorsque nous sommes en état de grâce, Dieu nous sourit. Le Seigneur est très content lorsque nous remarquons qu’il agit en nous.
    La Sainte Vierge est au-dessus de nous. Elle attend avec tous ses anges, prêts à exécuter la volonté divine. La Parole de Dieu doit devenir réalité. Le Père a donné la terre à l’homme comme un don. Après le premier péché, l’humanité ne jouit plus de la paix paradisiaque. Mais la promesse d’une humanité pacifiée et vivant en conformité au plan du Créateur ne peut rester ensevelie : elle doit un jour devenir réalité et vie, et cela non seulement dans l’au-delà mais déjà dans ce monde.

    p13843
    Combat l'antechrist

    Masculin Messages : 2010
    Inscription : 06/04/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty LA FRANCE ET LE GRAND MONARQUE(OLPHRAEM A COPIER LISIBLE)

    Message par p13843 Mar 3 Juil 2007 - 18:44

    Je me suis permis de recopier le message de Patre blessé et de le mettre tout en noir pour ceux qui n'auraient pas pu le lire en couleur : Olphraëm


    d´après les prophéties.

    ... par TARANIS

    L´intégralité du document (6 pages) est disponible en téléchargement

    LE GRAND MONARQUE !

    Comment peut-on oser parler du Grand Monarque dans un monde où les "principes démocratiques" et les indépassables "Droits de l´Homme" (et les devoirs ?) semblent être des sujets de consensus unanime ?
    (au moins au niveau des médias qui "fabriquent" "l´opinion")

    C´ est bien à cause de la présence de ce dogme "démocratique" imposé, répété, martelé inlassablement aux yeux et oreilles
    du "peuple souverain",

    * de la maternité à la tombe,
    * en passant par l´école,
    * les médias,
    * la "culture",
    * voire l´entreprise,

    qu´il est grand temps d´ouvrir les yeux, les oreilles
    (… et les fenêtres !)

    O uverture lucide sur le Monde Moderne, le chaos planétaire et ses causes
    (ndwm : voir le document "Le chaos planétaire - Causes et Remèdes" du même auteur sur le même site)
    [b]R echerche et étude des textes prophétiques (parfois très anciens) se rapportant à notre époque … et à ce qui va suivre.

    Pourquoi ?

    Pour SAVOIR comment VIVRE ET AGIR de façon Adéquate dans les années qui viennent …

    * pour accorder le TEMPS et l´ENERGIE nécessaires à ce qui est VRAIMENT UTILE (pour soi et autrui)
    * pour ne pas PERDRE son Temps et son énergie dans des domaines qui sont voués à un EFFONDREMENT RAPIDE, malgré leur succès apparent actuel.
    * Pour VEILLER et non pas DORMIR comme les apôtres l´ont fait au Mont des Oliviers, lors de l´arrestation de Jésus suite à la Trahison de Judas.

    Car ce qui VIENT va se manifester BRUSQUEMENT, sur un monde devenu SOURD à force de générer le vacarme, la zizanie, et la confusion.
    Surdité VOLONTAIRE liée à une PRETENTION démentielle de reconstruire le Monde, la Nature, les êtres et les phénomènes par des LOIS, des campagnes médiatiques et des brevets technologiques.

    * Ce n´est pas en cassant le thermomètre qu´on arrête la température.
    * Ce n´est pas en arrachant le signal d´alarme qu´on élimine un danger imminent.
    * Ce n´est pas en rebaptisant un LOUP sous le vocable de "MOUTON" (comme les "législateurs" aiment à l´imposer au "peuple souverain") qu´on l´empêchera, une fois introduit dans une bergerie, de décimer le troupeau.

    Pour cette raison, il est CAPITAL pour les êtres humains dignes de ce nom (et qui souhaitent le rester), de se DEMARQUER des jugements, poncifs, opinions, incitations et intimidations orchestrées par les centres de puissance temporelle (politique, administrative, médiatique, syndicale, bancaire) et décidées par les "donneurs d´ordre" (hommes puissants d´horizon très divers - en apparence - partageant un idéal REGRESSIF ET TRANSGRESSIF et visant par une inversion des valeurs orchestrée au niveau MONDIAL et des CRISES PROGRAMMEES, à instaurer non pas un monde sans Dieu, mais un monde ordonné sur des principes INVERSES, aboutissant à une SOUS-HUMANITE inféodée à une "HYPER-CLASSE" ("les donneurs d´ordre"), un monde très proche de celui décrit par Georges Orwell dans son ouvrage " 1984 ").
    Il est important de garder cela en tête (il s´agit là, pour le coup, d´un authentique "devoir de mémoire") car ce projet d´Ordre Régressif et Transgressif (O.R.T) qui va S ´EFFONDRER très prochainement sous nos yeux (attention à ne pas se trouver sous les décombres !) renaîtra dans bien des décennies avec une apparence très éphémère de "succès" (les "1260 jours" du règne de l´Antéchrist prophétisés dans l´Apocalypse de saint Jean), pour ensuite DISPARAITRE, lors de la 2ème venue (2ème avènement) du Christ (Règne social du Christ - Parousie).
    Et comme devant l´Eternité,
    cet O.R.T (Ordre Régressif et Transgressif) est déjà CONDAMNE ET PERDU, il n´y a pas à se laisser INTIMIDER ou DECOURAGER par ses Singeries, ses vociférations et ses contre-vérités …

    Avis à ceux qui auraient pu être TENTÉS de baisser les bras et de se soumettre ! …


    Ce nécessaire Préliminaire étant effectué entrons maintenant dans le vif du sujet …

    Qui est le Grand Monarque ?

    Saint Augustin (IVème siècle) affirme :

    " Quelques-uns de nos docteurs disent qu´un roi franc possédera un jour l´empire romain dans toute son étendue. Ce roi viendra dans les derniers Temps du monde ; Il rendra l´âme à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, et immédiatement après l´Antéchrist viendra "

    L´Evêque de Reims saint Rémi, à la veille du baptême de Clovis en 496, prophétise :

    " Vers la fin des Temps, un descendant des rois francs règnera sur tout l´empire romain.
    Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. Il arrivera comme par miracle. Il sera de la vieille Cape. Le trône sera posé au midi;
    Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, déposer sa couronne et son sceptre, et c´est ainsi que finira le saint empire romain et chrétien".

    Saint Ange martyr carme en 1125 reçoit ces paroles du Christ :

    # " Un Roi s´élèvera finalement de l´antique race des Rois de France, d´une insigne piété envers Dieu … sa puissance s´étendra au loin sur terre et sur mer.
    Alors l´Eglise étant comme retirée d´une certaine destruction, ce Roi s´unira au (nouveau) Pontife Romain et le soutiendra.

    # L´erreur sera détruite parmi les chrétiens.

    # L´Eglise sera rendue à l´état que les bons ont choisi pour Elle… […] le Monarque, équipant bientôt une flotte, passera les mers et rendra à l´Eglise les contrées perdues. Il délivrera Jérusalem."

    Les signes précédant ou annonçant la Venue du Grand Monarque :

    Sœur Catherine Filljung, religieuse dominicaine à Biding, en Lorraine, annonce en 1875

    "Au moment où la France épuisée, envahie, réduite à l´impuissance, serait sur le point de disparaître comme nation, alors paraîtrait le Roi ; il n´aura plus que des victoires, les étrangers seront chassés de France et entièrement défaits. Très peu rentreront dans leurs pays."

    L´Abbé Souffrant (1755-1828), précise

    " Après une nouvelle république, vous verrez 3 partis en France, deux mauvais et un bon.
    Les 2 premiers feront beaucoup de mal dans Paris ainsi que dans le nord.et dans le midi de la France. Ensuite apparaîtra le Grand Monarque amené par le saint Pontife […].
    La venue du Grand Monarque sera très proche lorsque le nombre de légitimistes restés vraiment fidèles sera tellement petit qu´à vrai dire, on les comptera !
    Dans ces évènements, les bons n´auront rien à faire car les républicains se dévoreront entre eux…
    Le Grand Monarque est de la branche aînée des bourbons et il est issu d´un rameau coupé. Il ne fera que prendre la couronne pour la placer sur la tête de son héritier direct.
    Le Grand Monarque fera des choses si extraordinaires que les plus incrédules seront forcés de reconnaître le doigt de Dieu. Ce Monarque réformera tout, fera un code nouveau, une nouvelle noblesse, et tous ses actes seront si parfaits que tous les autres souverains lui seront comme soumis. Sous le Grand Monarque, la religion sera honorée et Dieu glorifié comme il ne l´a pas été depuis des siècles"

    De façon plus précise encore (et plus explosive !), Marie Julie Jahenny (1850-1941) reçoit en 1882 la révélation des 3 crises successives (destinées à ne se dérouler qu´après 1972, ces révélations ne devant pas être publiées avant cette date pour éviter des interprétations erronées)

    * 1 première crise très courte, - environ 1 mois - mais très violente durant laquelle il est dit que "les étrangers seront maîtres en France et il y aura liberté pour tout "
    * 1 seconde crise lui succède très rapidement d´une durée comprise entre 1 à 2 mois durant laquelle la France sera envahie dans sa quasi-totalité et où sera mis "le comble à toute chose" "Il n´y aura de sauvé que ce que Dieu a permis de protéger : les endroits décrits par sa Parole et gardés par sa gratuite Bonté "
    * ... Enfin, c´est durant la 3ème crise, "au fort de l´orage" que le Grand Monarque, actuellement INCONNU et EN EXIL (donc vivant HORS DE FRANCE) est suscité par Dieu pour entrer, délivrer et rétablir la France sur de nouvelles bases. La durée de cette 3ème crise n´est pas clairement donnée (elle semble d´après l´étude des textes, s´étaler entre 6 mois et un an)

    Signalons - car cela est important - qu´aux évènements strictement d´origine humaine (troubles civils, invasion) sont destinés à se superposer des dérèglements naturels d´AMPLEUR PLANETAIRE (séismes, tempêtes)
    En effet les désordres et déséquilibres précédant et accompagnant la venue du Grand Monarque en France ne sont pas limités à notre seul pays, mais auront comme conséquence un bouleversement de la planète entière.
    Et dans le cadre de ces révélations, la France est la première à être frappée par ces phénomènes, et aussi - fort heureusement - à en être délivrée et à "rentrer dans la Paix", une Paix spirituelle et Temporelle concrétisée par l´Avènement concomitant du Grand Monarque (en France) et du saint Pape (le "pasteur Angélique" des prophéties) à Rome.
    Paix spirituelle et Temporelle, accompagnée par un fleurissement de Félicité intérieure et extérieure, d´Harmonie et de réalisation Spirituelle au sein des populations ayant "passé le cap" des bouleversements politiques, sociaux, humains et naturels.
    Bouleversements dont ces dernières années semblent marquer (pour tout individu sain doué d´une conscience autonome non formatée - ou abrutie - par les médias) l´antichambre.

    CONCLUSION
    Tout cela ne serait-il que balivernes ?

    Beaucoup d´objections à cela :

    * Ces prophéties ont été données à des époques où les évènements que nous voyons étaient proprement inconcevables … et pourtant beaucoup d´entre vous qui consulteront les textes seront surpris de leur actualité (alors que ces textes existent depuis 150 ans voire bien davantage)
    * Elles ont été données à des personnes qui, parfois totalement illettrées, ignoraient jusqu´à l´existence d´autres prophéties du même genre (et/ou l´existence des lieux, villes et pays mentionnés dans les révélations qu´elles recevaient)
    * Certains évènements passés, très lointains, considérés par les "esprits forts, modernes, raisonnables, intelligents, évolués, ouverts (?)" comme le cataclysme de l´Atlantide (mentionné par Platon il y a 3000 ans et déjà vieux de 9000 ans à l´époque) ou le déluge Biblique (avec l´Arche de Noé) - pour ne citer qu´eux - ont reçu, notamment depuis une cinquantaine d´années des confirmations scientifiques (mais pas divulguées au " Peuple libre et souverain " bien sûr !) par le biais d´explorations sous-marines (Ride Medio-Océanique Atlantique, mais aussi fosses occidentales de l´Amérique du sud par exemple) et terrestres (" bateau " détecté par le satellite Skylab dans les glaces du Mont Ararat (confins de la Turquie) et ensuite authentifié comme " Arche de Noé "par des chercheurs authentiques, compétents, indépendants … et par conséquent interdits d´audience médiatique)


    JE NE PARTAGE PAS CERTAINS AVIS DE CE SITE MAIS SON TEXTE SUR LE GRAND MONARQUE EST BIEN ET EN ACCORD AVEC LES PROPHÉTIES DE CETTE SECTION.PATRE BLESSÉ.EXCUSER MOI DE REMETTRE CE TEXTE MAIS OLPHRAEM L'A ÉCRIS PLUS LISIBLE.

    p13843
    Combat l'antechrist

    Masculin Messages : 2010
    Inscription : 06/04/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty L'APPARITION DE MARIE A AKITA(JAPON):RECONNUE PAR L'ÉGLISE

    Message par p13843 Mar 3 Juil 2007 - 19:56

    Sujet: LE GRAND CHATIMENT.LE JOUR DE YAWHEY(SELON AKITA) Prophéties pour notre temps - Page 9 Icon_minitimeAujourd’hui à 0:49
    Prophéties pour notre temps - Page 9 Icon_quote Prophéties pour notre temps - Page 9 Icon_edit Prophéties pour notre temps - Page 9 Icon_delete Prophéties pour notre temps - Page 9 Icon_ip Prophéties pour notre temps - Page 9 Icon_report Prophéties pour notre temps - Page 9 Icon_lock_report





    VOICI LE MESSAGE DE LA VIERGE APPARUE A AKITA(JAPON):APPARITION RECONNUE PAR L'ÉGLISE 1973)Troisième message





    Peu après, ses compagnes lui confient la garde de la maison pendant qu'elles sortent en ville. Elle en profite pour se rendre à la chapelle où elle décide de dire le chapelet. Elle raconte : .
    "Sortant mon chapelet, je me suis agenouillée et j'ai fait le signe de croix. A peine ce geste était-il achevé que la Voix d'une indicible beauté parvint de la statue à mes oreilles sourdes. Dès le premier mot, je me suis prosternée à terre en concentrant toute mon attention :
    :
    " Ma fille chérie, écoute bien ce que je vais te dire. Tu en informeras ton Supérieur. "


    Après un court silence:

    " Comme je te l'ai déjà dit, si les hommes ne se repentent et ne s'améliorent pas, le Père infligera un châtiment terrible à l'humanité entière. Ce sera alors un châtiment plus grave que le déluge, tel qu'il n'y en a jamais eu auparavant. Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l'humanité, les bons comme les méchants, n'épargnant ni les prêtres ni les fidèles.

    Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu'ils envieront les morts. Les seules armes qui nous resteront alors seront le Rosaire et le Signe laissé par le Fils. Récitez chaque jour les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les Évêques et les prêtres.

    « L'action du diable s'infiltrera même dans l’Église, de sorte qu'on verra des cardinaux s'opposer à des cardinaux, des évêques contre d'autres évêques. Les prêtres qui me vénèrent seront méprisés et combattus par leurs confrères, les églises, les autels saccagés, l Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis et le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur

    Le démon s'acharne surtout contre les âmes consacrées à Dieu. La perspective de la perte de nombreuses âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés croissent en nombre et en gravité, il n'y aura plus de pardon pour ceux-ci. »

    Avec courage, parle à ton Supérieur. Il saura encourager chacune d'entre vous à prier et à accomplir des œuvres de réparation."
    PATRE BLESSÉ.ICI,NOUS VOYONS QUE MARIE NOUS ANNONCE UN CHATIMENT(VA ETRE ACCOMPAGNÉ D'AUTRES CALAMITÉS)QUI CONCORDE AVEC LES PROPHÉTIES.APRES CE CHATIMENT IMMINENT,UNE ERE DE PAIX INDÉTERMINÉE.PUIS L'ANTÉCHRIST

    p13843
    Combat l'antechrist

    Masculin Messages : 2010
    Inscription : 06/04/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty APPARITION DE MARIE AU BURKINA(AFRIQUE):RECONNU PAR L'ÉVEQUE

    Message par p13843 Mar 3 Juil 2007 - 19:59


    p13843
    Combat l'antechrist

    Masculin Messages : 2010
    Inscription : 06/04/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty MESSAGE DE MARIE(BURKINA)POUR LA FRANCE

    Message par p13843 Mar 3 Juil 2007 - 20:03

    France "Fille Ainée de l' Église"










    Depuis le début de la réception des messages

    et des apparitions la "Dame du ciel"


    parle de la France

    FILLE AINEE DE L EGLISE














    Vous ne trouverez pour l'instant dans ce paragraphe que quelques extraits de messages concernant la France .




    La totalité sont consignés dans l'ouvrage du père René Bélemsida ventes aux éditions du PARVIS
    librairie@parvis.ch
    ou
    au siège de notre association












    Prophéties pour notre temps - Page 9 Bv000004.lnkbut

    p13843
    Combat l'antechrist

    Masculin Messages : 2010
    Inscription : 06/04/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty Re: Prophéties pour notre temps

    Message par p13843 Mar 3 Juil 2007 - 20:05


    p13843
    Combat l'antechrist

    Masculin Messages : 2010
    Inscription : 06/04/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty Re: Prophéties pour notre temps

    Message par marie1 Mer 4 Juil 2007 - 2:01

    Merci patre blessé pour toutes ces informations essentielles pour notre compréhension actuelle
    marie1
    marie1
    Avec le Pape François

    Messages : 916
    Inscription : 02/01/2006

    Revenir en haut Aller en bas

    Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty Re: Prophéties pour notre temps

    Message par p13843 Mer 4 Juil 2007 - 7:49

    Ca fait plaisir Marip et tu as raison,elles sont essentielles.Si quelqu'un(e) veut avoir une idée de ce qui nous attend,je pense que ces prophéties sont une source tres importante d'informations(surtout qu'elles se completent de message de Marie reconnue par l'église et de données du catéchisme).Patre

    p13843
    Combat l'antechrist

    Masculin Messages : 2010
    Inscription : 06/04/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty APPARITION DE MARIE AU BURKINA(AFRIQUE)

    Message par p13843 Mer 4 Juil 2007 - 19:36

    L'APPEL DE YAGMA LOUDA : L'Afrique sauvera-t-elle la France ?

    Prophéties pour notre temps - Page 9 Friseparoissiale
    La Haute-Volta était une colonie française depuis 1896; elle est devenue le Burkina en 1960; en 1983, le pays est entré dans le chaos du marxisme sous la pression d'un tyran (Sankara). Tout le peuple, chrétiens, musulmans, animistes confondus se sont tournés vers la Vierge Marie à YAGMA: prières, marches, pénitences, croisades d'enfants pour la supplication....
    Et la Vierge est apparue à plusieurs de ces enfants , dont Marie-Rose Kaboré, alors âgée de 12 ans. Quelques jours après l'apparition, Sankara était abattu lors d'une rixe et le régime renversé. En 1988, un message de la Vierge appelait à la paix et au pardon, le nouveau chef de l'état Camporé accueillit le message, et depuis, le Burkina vit dans la paix.
    En 1994, Mgr Guirma reconnut officiellement ces manifestations mariales, dans sa cathédrale, en présence du Nonce et de tout le clergé. Si nous parlons de tout cela ici, c'est parce-que, au-delà de l'enseignement spirituel, beaucoup de messages s'adressent à la France

    C'est que depuis longtemps, le coeur du Burkina bat au rythme de celui de la France... Dans les commentaires de Mgr Guirma, relevons plusieurs phrases clés:
    " Satan se prépare à déclencher un assaut terrible et sans merci contre l'Eglise, partout dans le monde;
    le Seigneur veut que ses représentants sur terre en soient informés et avertis "

    " Le Seigneur a révélé qu'une mission spéciale était assignée à notre pays, le Burkina, terre de croyants et de pauvres : sauver la France et le monde " notamment par la récitation contemplée du rosaire à YAGMA devant l'Eucharistie, et par l'érection d'une statue du Christ ressuscité et de sa divine Mère à coté de la Croix Glorieuse sur cette même colline .
    " Mon Eglise est détruite à moitié, dit le Seigneur à Marie-Rose en JANVIER 1997, voilà pourquoi je me déplace moi-même.... Autrefois, la terre me reconnaissait comme son Créateur, mais aujourd'hui, elle s'est déroutée. l'Eglise maintenant ne me connaît plus, .... ALORS JE VOUS DEMANDE DE ME PROMETTRE ...DE REBATIR MON EGLISE. Sachez que mon Eglise sera détruite parce-que la Grande Tribulation est là : vous allez traverser une nuit de souffrances. Qui? L'Eglise : L'Eglise va traverser une nuit de la Foi. Pourquoi permettrai-je cela ? Pour qu'elle se retourne vers son créateur, qui est Moi, le Père qui vous aime, qui vous aime, qui vous aime....(... ) Beaucoup de prêtres périront, ils étaient de connivence avec le démon, et tout d'un coup, ils se détacheront de Satan; alors ce dernier, dans sa fureur, se vengera en les faisant périr. Vous entendrez dire que dans tel pays et telle région tant de prêtres sont morts : c'est que le démon passera par des troubles pour éliminer des hommes d'Eglise ".
    En 1996, le Seigneur aurait annoncé : " La France est malade spirituellement, il est temps que je réveille la foi de ce pays ". Le même jour, c'est la Vierge qui dit : " La France, c'est mon Coeur; la France, c'est moi-même: elle est la Fille aînée de l'Eglise, je suis la Fille aînée de la France." Et le Seigneur de dire encore ceci : " La France détient le monde entier. La France, c'est mon Coeur, et tout mon Coeur est saignant parce-que la France n'a plus la Foi...L es troubles qui se produiront en France se répercuteront dans le monde entier... Si je peux réveiller la Foi de la France, le monde entier retrouvera la Foi pour toujours ".
    Et ceci: " Si la France n'est pas réveillée, le monde entier sera détruit parce-que les mauvaises choses viennent de la France". Le 27 janvier 1997, Marie-Rose a précisé: "Le Seigneur m'a dit de revenir vous dire de vous adresser à la France parce-que ce qui doit arriver est imminent et c'est pour cela qu'il insiste. Telle est la parole du Seigneur . "
    Depuis 1995 le ciel invite à faire des aumônes et des dons pour les pauvres. Les évêques et prêtres et leurs proches là-bas ont épuisé toutes leurs ressources, et, à son invitation, ils se tournent vers la FRANCE.

    Voilà pourquoi je demande ... tant d'aumônes: elles aideront les églises à se prémunir contre les assauts de Satan, qui se prépare à déchaîner une grande guerre contre l'Eglise; il la combattra partout dans le monde entier...cette guerre ne tardera pas à éclater...L'Eglise est mon Corps, l'Eglise peut se purifier par les aumônes, se libérer du démon par les aumônes...L'Eglise se rendra compte bientôt que la guerre est déclenchée entre Satan et Elle ".
    " Il faut que vous avertissiez ceux de France. la Côte d'Ivoire, la Yougoslavie, Rome, la Russie, la France seront touchées... La France a oublié le Seigneur, alors qu'autrefois, elle l'aimait bien, voilà pourquoi le Malin s'abattra sur elle. Rome sera attaquée parce-que Satan veut se mesurer à Dieu, et Dieu le lui permettra...
    Que l'Eglise essaye de ' s' armer ' comme il faut, parce-que Satan s'annonce pour bientôt. Quand cela commencera, personne n'aura d'oreille pour entendre autrui, chacun sera préoccupé de ses malheurs".
    " Va, a dit le Seigneur à Satan, attaque-la et tu verras : ceux qui m'écouteront ne seront pas touchés du doigt, et tu ne pourras absolument rien faire contre eux, mais ceux qui étaient pour toi, je te les donnes ".

    Quelles " armes " pour retrouver la Foi ? Les messages invitent à faire des aumônes : " C'est une barrière que vous mettez entre Satan et vous ... Les aumônes sont des murailles ".









    p13843
    Combat l'antechrist

    Masculin Messages : 2010
    Inscription : 06/04/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty Re: Prophéties pour notre temps

    Message par marie1 Jeu 5 Juil 2007 - 1:29

    Les aumônes : en matière sonnante et trébuchante ; mais je pense aussi l'aumône c'est à dire faire l'aumône de soi : se donner aux autres par Amour pour Dieu. Divulguer le message de l'Evangile autour de soi fait aussi parti de l'aumône : bref c'est se donner comme l'a fait Jésus : le message de Christ est pour Tous et toute la terre;

    Qu'en pensez vous ?
    marie1
    marie1
    Avec le Pape François

    Messages : 916
    Inscription : 02/01/2006

    Revenir en haut Aller en bas

    Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty Re: Prophéties pour notre temps

    Message par marguerite Jeu 5 Juil 2007 - 3:17

    vous saviez que les ovnis etaient des vehicules de
    l'enfer??
    marguerite
    marguerite
    Avec les chérubins

    Féminin Messages : 68
    Age : 44
    Inscription : 11/06/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Prophéties pour notre temps - Page 9 Empty Re: Prophéties pour notre temps

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum