Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties pour notre temps - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties pour notre temps - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Prophéties pour notre temps

+35
s153A8
territoire en héritage
abbaruah
carine
Gilles
l'anti-666
ericsaelen
mikee
invité1
beatnik
De l'Alsace à la Lorraine
S
basileus
Kurt Lavete
Gérard Manvussa
Fabienne Guerrero
veilleur
Olphraem3
Lecha T
Jordao
pax et bonum
dirimante
goose
n111
celeste
Dieu est Amour
TOBIE
Philippe-Antoine
marguerite
Charles-Edouard
marie1
Danielle
Abel
p13843
Her
39 participants

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 23:32

Bernard Rembort (1689-1783)
De l'Abbaye bénédictine de Siegburg, en Rhénanie.

Les hommes seront assez malins pour faire des choses merveilleuses, ce qui les apportera de plus en plus à oublier Dieu. Ils se moqueront de Lui, parce qu'ils se croiront tout-puissants, à cause de leurs voitures qui parcourront le monde sans être tirées par des bêtes, au point qu'ont calculera les distances à vol d'oiseau. Leur orgueil les portera à se moquer des signes du ciel. On verra ces signes dans les airs et sur la terre, mais on ne voudra pas les prendre en considération. Un homme surgira et réveillera le monde endormi, en frappant les orgueilleux d'une voix forte et en renversant les railleurs...

Dieu châtiera le monde. il pleuvra du poisson sur les champs, ce qui amènera une grande famine dans le pays, au point qu'on passera l'océan par milliers et par milliers, en quête d'une patrie plus douce...

Les hommes aussi imiteront les oiseaux; ils voudront voler dans les airs... (les avions)

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Prophétie de st-Bonaventure

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 23:34

Bonaventure

Les douzes signes de l'avènement de l'Antéchrist :

Quand les vieillards seront sans bons sens ni prudence;
Quand les chrétiens seront sans la foi;
Quand le peuple sera sans amour;
Quand les riches seront sans miséricorde.
Quand la jeunesse cessera d'être respectueuse;
Quand les pauvres seront sans humilité;
Quand les femmes seront sans pudeur;
Quand le mariage sera sans continence.
Quand les clercs seront sans honneur et sans sainteté;
Quand les religieux seront sans vérité ni austérité;
Quand les prélats seront sans s'inquiéter de leur administration et sans pitié;
Quand les maîtres de la terre seront sans miséricorde et sans libéralitéST-Bonaventure

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 23:35

Prophétie du frère Antoine

Le frère Antoine, ermite près d'Aix-la-Chapelle, spécifia en 1858 cette prophétie :

«Il ne restera que peu d'hommes et la paix de Dieu sera proclamée sur la terre.»

«Je vis pour la seconde fois toute l'Allemagne et la France, un frisson me saisit à l'aspect du vide sans exemple qui s'était fait dans les populations de ces deux pays...»

«À partir de là, l'union et la paix se trouvèrent profondément cimentées entre les deux nations. Les affaires reprirent partout. Des couvents de tous genres furent de nouveau fondés en grand nombre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 23:36

Prophétie de Holzhauser
Évêque allemand du dix-septième siècle.

Cependant la paix ne sera pas encore définitivement rétablie, car de tous côtés les peuples conspireront pour la république et ainsi l'on verra de terribles calamités partout. L'Église et ses ministres seront rendus tributaires. Les princes seront renversés, les monarques mis à mort et leurs sujets livrés à l'anarchie.

Alors le Tout-Puissant interviendra par un coup admirable que personne ne pourrait imaginer. Et ce puissant monarque, qui viendra de la part de Dieu, mettra les républiques à néant, subjuguera tous ses ennemis, renversera l'empire des Français. Il régnera de l'Orient à l'Occident. Plein de zèle pour la vraie Église du Christ, il unira ses efforts à ceux du futur Pontife pour la conversion des infidèles et des hérétiques. Sous un tel pontife que Dieu prédestine au monde, il faudra bien que le royaume de France et les autres monarchies s'accordent enfin, après les guerres sanglantes qui les auront désolées et que, sous la direction de ce grand Pape, ils se prêtent à la conversion des infidèles ; et ainsi toutes les nations viendront adorer le Seigneur, leur Dieu.

Il brisera l'empire turc et n'en laissera subsister qu'un très petit état sans puissance et sans force jusqu'au règne de l'Antéchrist.

Par un juste jugement de Dieu, la Palestine et la Terre Sainte formeront cet empire du Turc. Et jamais ces pays ne rentreront dans le bercail de Jésus-Christ, parce que c'est là que doit naître et commencer à régner le fils de perdition, lequel sera reconnu par tous les Juifs pour leur véritable Messie.

C'est à cette époque que le Sauveur fait allusion quand il dit, en Saint Jean, chapitre V : « Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne m'avez point reçu ; mais si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 23:37

Les paroles de la Sainte Vierge à Cruz de Lete, l'un des voyants basques, en 1933.

Elle m'a parlé du châtiment qu'elle m'annonçait en ces termes :

« Un jour arrivera, ce sont ses propres paroles, si l'on ne veut entendre ma voix, où à chaque pas on heurtera les cadavres et où plus on ira, plus on en trouvera ; et je vous dis que ce qui est le plus affligeant, c'est de penser que nombre d'âmes vont se damner. Ainsi, un jour, tout comme des flocons de neige, des âmes tomberont en enfer. »

Je lui demandai si Elle désirait que nous répandions cela dans le monde. Elle me dit que non, par ce qu'on ne le croirait pas, que nous serions insultés et qu'ainsi on offenserait Jésus davantage.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty QUEL LIEU SERA LE MIEUX PROTÉGÉ LORS DES TRIBULATIONS

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 23:43

Bonjour,

Je pense qu'après la lecture de ces quelques pages, chacun d’entre vous connaît à fond le dossier des prophéties chrétiennes…

Alors je vais vous poser une petite devinette pour vous aider à déterminer votre niveau de discernement en ces choses mystérieuses que sont les prophéties…

Vous savez certainement que Marie-Julie Jahenny a annoncé qu’il y aura quelques zones protégées comme la Bretagne, la côte atlantique, l’Alsace-Lorraine et l’Aveyron-Lozère…

On sait aussi par le message de Fatima que le Portugal ne perdra pas la foi…

Nous savons aussi par un jésuite, Saint André Bobola, que la Pologne retrouvera après tant de tribulations, une paix et une concorde amplement méritée…


Voilà ma question :

Quel est l’état qui selon Marie-Julie Jahenny,
sera le plus protégé au monde lors de la grande épreuve ???

Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question

Langue au chat ???

Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question

L’état de grâce !!!...

Meilleures pensées
Hercule

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 23:46

J'AI TROUVÉ CES PROPHÉTIES SUR UN SITE QUE NOTRE CHER HERCULE FRÉQUENTE ET NOURRIS INTELLIGEMMENT .IL ÉCRIS LES PROPHÉTIES.IL NE M'EN VOUDRA SUREMENT PAS D'UTILISER SON MATÉRIEL POUR ALIMENTER NOTRE SITE QUI EST AUSSI LE SIEN.DONC,C'EST HERCULE QU'IL FAUT REMERCIER POUR CES PROPHÉTIES.JE NE SUIS QUE LE SECRÉTAIRE....PATRE

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 23:49

Prophétie du Père Constant Louis Marie PEL
Concernant les châtiments qui vont s’abattre sur la France

Le R. Père Constant Louis Marie PEL (1878 – 1966)

Naquit en 1878 à Lantenay, petit village de l’Ain. Il entra à l’âge requit au petit séminaire où il fit de grands progrès dans la vie spirituelle, sous la direction du Père Crozier, le « Saint de Lyon », prêtre mystique et stigmatisé invisiblement (Le Père Pel héritera, entre autres, du calice de ce grand Saint, avec lequel il célèbrera toute sa vie la Sainte Messe.)
Ordonné prêtre en 1901, possesseur de deux doctorats, dont celui de théologie, il devint professeur de séminaire. Il fonda deux œuvres : le couvent des religieuses moniales des Camaldule à la Seyne/sur/Mer (Var) ainsi que le Séminaire du Christ-Roi en Corse à Corté. Ami personnel de Padre Pio, de Charles de Foucauld, directeur spirituel de Marthe Robin, avant le chanoine Quinet, il était avant tout un ardent défenseur du Sacré-Cœur de Jésus, un grand dévot du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie et avait un grand amour brûlant de Jésus-Hostie (il fut gratifié de près de 3500 miracles Eucharistiques et passait ses nuits debout, le front contre la porte du tabernacle, dans une extase permanente, s’entretenant avec Dieu qu’il voyait face à face.)
Le père Pel mettait environ deux heures pour célébrer sa messe, à la manière du Padre Pio et passait des journées écrasantes au confessionnal, en plus de son apostolat et des missions qu’il prêchait dans toute la France. Doté d’une santé de fer, il fallut un accident de voiture pour lui ôter la vie : il avait 88 ans.

Padre Pio à ses pèlerins de San Giovanni Rotondo : « Pourquoi venez-vous me voir alors que vous avez en France un si grand Saint ! »

Le Cardinal Maurin de Lyon : « C’est un curé d’Ars avec la Science en plus ! »

« Il a un beau visage d’ascète qui fascine sur son passage, il suscite l’admiration. Des personnes s’agenouillent même devant lui tant sa personne rayonne de la présence de Dieu et son amour pour Jésus et Marie. Il ne vit que pour eux, oubliant le boire et le manger et même le sommeil pour être disponible aux âmes. En vérité un autre curé d’Ars. »
Extrait des notes de Monsieur l’Abbé Salou, un de ses fils spirituels.

Un religieux, séminariste, confident et fils spirituel du Père Pel, écrivit un livre dans les années 1983-1984 sur son cher et vénéré R. Père Pel. Il rapporte notamment cette prophétie faite par le saint prêtre concernant les châtiments qui doivent frapper la France.

« Ainsi en 1945, mon bon père Pel me déclarait de la part de Dieu :
Mon fils, me disait-il, sachez que les péchés du monde allant crescendo dans l’horreur au cours de ce siècle, de très grands châtiments divins vont fondre sur le monde et aucun continent ne sera épargné par la colère de Dieu.

La France coupable d’Apostasie et reniant sa vocation sera durement châtiée. Elle sera divisée comme une ligne allant de Bordeaux à Lille. A droite de cette ligne tout sera dévasté et brûlé par l’envahissement des peuples venus de l’Est et aussi par de grosses météorites enflammées tombant en pluie de feu sur la terre entière et sur ces régions en particulier. Ce sera la désolation générale : révolution, guerre, épidémies, pestes et autres, gaz toxiques et chimiques, violents tremblements de terre. Les volcans éteints de France se rallumeront, détruisant tout : Auvergne, Alpes, Pyrénées et autres lieux. Tandis que la partie gauche de la ligne sera moins touchée (Vendée, Bretagne, à cause de la Foi enracinée encore dans ces régions), mais néanmoins il faudra s’éloigner grandement des côtes, parfois même jusqu’à 50 km, pour échapper à leur engloutissement au fond des mers, comme Marseille ainsi que la Côte d’Azur qui seront engloutis à cause des péchés commis et des scandales sur les plages de ces régions en particulier. Mais je dois vous dire mon enfant, que les sectaires et les grands ennemis de Dieu qui voudront s’y réfugier, croyant échapper à ce cataclysme mondial, y seront mis à mort par les démons eux-mêmes, quels que soient les endroits où ils puissent se cacher, car la colère du Seigneur est juste et sainte.

D’épaisses ténèbres provoquées par la guerre, les incendies gigantesques et la chute des morceaux d’étoiles enflammées qui tomberont pendant trois jours et trois nuits feront disparaître le soleil, et seul les cierges de la Chandeleur, bénis à cette occasion, pourront donner de la lumière dans les mains des croyants, mais les impies ne verront pas cette lumière miraculeuse car ils ont leurs âmes dans les ténèbres.

Ainsi mon enfant, les ¾ de l’humanité seront détruits et par endroit en France, il faudra faire cent kilomètres pour trouver son semblable. On en viendra à manger de la chair humaine pour survivre. Plusieurs nations disparaîtront de la carte du monde. La France sera bien petite, mais elle survivra en partie jusqu’à la fin des temps. Car elle redeviendra, ainsi purifiée, la « Fille aînée de l’Eglise » rénovée ; car tous les Caïn et les Judas de l’humanité auront disparu dans ce « Jugement des Nations », mais non encore la fin des temps qui devra avoir lieu plus tard.

La mer Méditerranée va disparaître totalement, les océans lanceront vers le ciel d’énormes jets de vapeur brûlants et balaieront les continents en un effroyable raz-de-marée anéantissant tout sur son passage, tandis que de nouvelles montagnes surgiront des océans et des terres, pendant que s’effondreront les Alpes et la Vallée du Rhin jusqu’au nord envahies par la mer. Ainsi, la carte du monde sera totalement changée, la terre aura de grandes secousses qui l’empêcheront de tourner sur elle-même normalement. Les saisons n’existeront plus trois années avant que la terre redonne des herbes et de la végétation. Grande famine dans le monde entier. Paris sera détruit par la Révolution et brûlé par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins. Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.

Plus de 3 milliards d’êtres humains disparaîtront dans une tourmente mondiale et Jésus disait qu’il n’y aurait plus de si grande désolation, même à la fin du monde, tellement sera grand le châtiment dû aux péchés du monde.

Nous commençons, mon enfant, me disait-il (en 1945), à entrer dans le temps de l’Apocalypse vu par saint Jean, l’apôtre tant aimé de Jésus.

Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre loin des côtes qui s’écrouleront.

Car ce fléau mondial commencera par une froide nuit d’hiver et un effroyable grondement de tonnerre divin sera entendu sera entendu du monde entier, et ce coup de tonnerre divin aura un son anormal, rempli de cris démoniaques ; ce sera la voix du péché que les hommes épouvantés entendront cette nuit-là. »

°°°°°°°°°°°°°°°°°

- « Le père Pel a perdu un œil pour conversion (une épine en est la cause).
- Cœur échangé avec celui de N.S.
- Mettez votre tête dans le Cœur du Christ.
- A fait pénitence avec 5 sacs sur lui, représentant les plaies du Christ. »

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 23:50

Message de la Très Sainte Vierge donné à un jeune oblat bénédictin de France.

« Mes chers enfants, veillez et priez, convertissez-vous. Ces temps s’avèreront durs. Mon Eglise est devenue sourde et n’accepte plus les signes des temps. Priez, priez de tout votre cœur pour mes prêtres, les bons pasteurs. Que l’Eucharistie soit vivante dans tous mes saints sacrifices. Mon Fils Jésus souffre. Vos cœurs se sont égarés.

Mon Eglise se renouvellera par l’Esprit-Saint. Accueillez mes paroles en ce peu de temps avant la venue de mon Fils dans sa gloire.

Méfiez-vous des convoitises de toutes sortes du Malon qui peut se déguiser pour perdre mes enfants. Satan se déchaînera et veut vous souiller.

Priez avec ferveur. Priez pour le monde entier. Offrez le saint Sacrifice pour mon pape bien-aimé qui souffre déjà comme mon Fils Jésus-Christ. Armez-vous du saint Rosaire.

Priez pour la France qui est toujours mon pays bien-aimé.

Merci d’avoir écouté mon appel.

Mes enfants, je vous garde. Mon Fils vous bénit. N’ayez pas peur : l’Amour triomphera du mal de ce monde qui doit passer. Ne tombez plus dans le péché de ce monde malade. Ouvrez vos cœurs à ma parole. Méditez l’Evangile, la vraie source de vie pour chaque homme. »

Lundi 29 novembre 2004.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 23:51

Noémie

Ce feuillet m’avait été remis sans référence sur son origine. Il s’agit de révélations de la Sainte Vierge à une certaine Noémie. Ces révélations sont-elles authentiques ? Nous ne pouvons l’affirmer, mais les concordances sont toujours étonnamment fortes avec la ligne générale des avertissements...

« (…) Ces messages que la Sainte Vierge lui donnait, Noémie les consignait dans des cahiers de classe. Je crois qu’il y en avait 4, j’en ai deux que Gérard nous a montrés, écrits de la fine écriture de Noémie. De ces messages, une partie peut et doit être divulguée, surtout à l’heure actuelle. Certains messages doivent rester secrets et Gérard nous lu des passages, mais le temps manquant pour nous relater tout ce qui peut être dit, il commenta les grandes lignes du message qui concernent les prophéties sur les tempos que nous vivons et ce qui, surtout, doit arriver : bien sûr, ce qui se passe dans l’Eglise et sur ce point-là beaucoup de passages doivent être tenus secrets. Puis dans le monde, Noémie apprend qu’une Révolution éclatera en même temps en France et en Italie. Point de départ, PARIS dont les issues seront bouchées en ¼ d’heure. Des cohortes de gens monteront vers la Chambre des Députés et d'autres, faites surtout d'asiatiques, d'arabes et de noirs, viendront des banlieues les attaquer le couteau dans le dos, car ceux-là sont spécialement préparés pour cela. Il y aura une tuerie inimaginable. Il y aura des morts jusqu’aux genoux. La Révolution ne pénètrera pas dans les maisons alors et elle s’étendra dans les Provinces, mais elle reviendra à PARIS, où elle sera plus violente que la première fois, car les révolutionnaires pénètreront dans les maisons.

Simultanément, il y aura de graves épidémies de maladies. Beaucoup d’enfants mourront ; et la guerre se déclenchera, c’est à dire l’envahissement de l’Europe par les Russes. Cela doit se produire à la suite de la reprise des combats entre Israël et les Arabes. Pourtant, Noémie, en vision, vit que les troupes de chocs étaient conduites par des mongols.

Cette invasion se poursuit sur la presque totalité de la France jusqu’au moment où le Seigneur intervient et les troupes ennemies sont arrêtées sur une ligne que la Sainte Vierge a tracée mais qui doit demeurer secrète. Pourtant, devant l’insistance et l’émotion de l’assemblée que nous étions, Gérard BLANQUER voulut bien nous dire qu’en gros, cette ligne partait environ du Cotentin pour se diriger avec des méandres vers Poitiers.

La Sainte Vierge donna l’ordre à quiconque recevrait le message et ne pourrait fuir avant l’approche des évènements de se munir chez eux de victuailles et d’eau pour une durée de 6 mois. Les eaux seront rares et contaminées. Cela rejoint les épidémies. A ceux qui peuvent fuir à temps ou se retirer chez eux en province, Elle prévient de ne pas se fixer à moins de 40 Kms des côtes, car la mer se déchaînera et beaucoup de terres seront envahies par les eaux.

Au milieu de tout cela, il y aura une affreuse crise dans l’Eglise, le Pape disparaîtra et c’est un antipape qui s’installera sur le trône de Pierre. Ce sera la plus grande confusion pour les catholiques.

Mais le Seigneur interviendra, c’est alors qu’il écrasera Satan, et confondra ses armées. Et la Sainte Vierge voulu bien montrer à Noémie le bonheur qui suivrait après ces temps de purification, qui malheureusement feront un nombre inimaginable de victimes. C’est à ce moment-là qu’un grand monarque prendra la tête de la France, qui retrouvera son rôle de « Fille aînée de l’Eglise », car notre Roi sera le grand serviteur et le défenseur d’un nouveau Pape. A eux deux, ils rétabliront dans le Monde le Règne du Christ, le bonheur et la Paix.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 23:52

Message donné à une âme privilégiée de Vendée...

« Depuis le temps que je vous dis que vous allez beaucoup souffrir. Tant hélas ne croient pas à mes paroles, mais maintenant, l’heure est là ! L’heure où lorsqu’on veut prendre le pouvoir, on supprime celui qui s’y trouve, et à ce signe mes enfants, vous comprendrez que le glas à sonné. N’ayez pas peur, mais priez car la harde folle des truands va semer la terreur en tous les coins de France.

L’instrument de sort tranchera à nouveau les têtes sur la voie publique. Déjà l’Angleterre souffre… et vont suivre d’autres nations.

Dès que cela sera restez chez vous. Priez et faites-moi confiance. Je vous préviens pour tous ceux qui le peuvent ; ayez déjà la précaution de cacher tous les objets bénits, pieux, non pas par peur mais pour éviter le sacrilège de ces objets. Vous pourrez ainsi les sauver de la destruction et me faire ainsi grand plaisir ainsi qu’à mon Fils.

Soyez très prudent dans vos paroles car mes ennemis sont partout. Ne confiez rien à personne que vous ne soyez absolument sur de celui ou celle à qui vous vous confiez.

L’heure est grave mes enfants. Priez pour tous les innocents qui vont périr dans cette rage de tuerie... mais priez aussi pour les coupables… n’oubliez pas. Dieu est amour et miséricorde. Soyez de même.

J’ai prévenu le monde de tous les dangers, même certains ont été prévenus spécialement… mais ils ne croient pas à mes paroles. Je déplore ce manque de confiance. Certains aussi hélas auront à souffrir à cause de ce manque de confiance. Ils risquent de souffrir pour ne m’avoir pas écouté et n’avoir suivi que leurs propres désirs ou idées. Hélas, mes demandes n’ont pas été suffisamment écoutées, aussi la Révolution, la guerre, vous les aurez… mais dans un acte d’amour et de miséricorde, Dieu va vous faire subir l’Avertissement annoncé, je dis bien subir, oui car beaucoup auront peur, certains en mourront, ce sera éprouvant en général pour tous mais vous en ressortirez plus humbles et plus forts.

Priez pour que beaucoup se convertissent à ce moment-là et vous même, faites des actes de réparations et d’offrandes, car vous n’êtes aucun irréprochables. Je ne veux pas que vous ayez peur mais que vous soyez prêts.

Suppliez le Ciel de vous venir en aide, chacun dans sa maison. Priez aussi beaucoup pour le Saint Père car si sa santé s’améliore, il n’en est pas moins en danger, car ceux qui veulent le détruire pensent aussi détruire l’Eglise, et vont tout mettre en œuvre pour accomplir leur dessein funeste.

Beaucoup trop en ce moment refusent aussi l’autorité du Pape. Vous devez écouter la voix du Saint Père, car Dieu parle à travers sa personne. Je souffre de tant de désobéissances ouvertes ou cachées dans le sein de l’Eglise. Oui ! Tous devraient être unis.

N’oubliez pas mes enfants que toute autorité vient de Dieu, qu’elle soit religieuse ou laïque. Vous avez des devoirs, tous sans exception où que vous soyez et qui que vous soyez.

Soyez donc respectueux, généreux pour l’Eglise qui vous sert de mère. Ecoutez le Saint Père même s’il doit marcher sur des cadavres pour s’enfuir.

Dieu sauvera l’Eglise, comme il sauvera votre patrie de la main des Russes et des Arabes et divers autres. Vous aurez beaucoup à souffrir par les cruautés de ces ennemis. Offrez d’avance vos souffrances, elles vous permettront de sauver des âmes en vous sauvant vous-même.

Ne cherchez pas inutilement à vous exposer, rester calmes, confiants, même si l’on vous brutalise, je suis là pour vous protéger.

Appelez-moi à votre secours ! Tant que vous le pouvez, assister à la Messe. Chantez et dites ensemble chaque jour l’Avé Marie Stella, et je vous garderais de tous dangers.

Priez l’archange Saint Michel et vos anges gardiens.

Dites la prière « Auguste Reine des Cieux ».

Plus que jamais récitez le Rosaire. Vous savez bien que c’est une arme puissante contre les assauts du mal.

Les invocations à Jésus, à nos deux cœurs, à Saint Joseph, vous obtiendront grâce et protection. Ne pleurez pas mes enfants. Les heures vont être douloureuses, oui ! Mais vous aurez les protections du Ciel et le Salut venu du Ciel.

Je suis triste… car ceux que je me suis choisi, on les empêche de parler de cela, même ceux qui croient bien faire.

Plusieurs de mes instruments victimes et de mes messagers sont déjà partis pour le Ciel, d’autres vont suivrent y compris Mamma Rosa.

Je viendrai, mais moins visiblement que je l’ai fait, car la tourmente sera là.

Ce n’est qu’au moment où Dieu enverra le Salut que vous me verrez ! Alors ils interviendront avec toute la puissance de mon amour.

En attendant, préparez-vous !

Priez, offrez, soyez confiants et courageux.

Votre Maman du Ciel. »

Lundi 29 novembre 2004.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty UN TEXTE D'HERCULE

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 23:58

Un temps viendra où seront contestées la Mort sur la Croix, la Résurrection et la Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ qui sera alors rejeté de la société civile, et alors tout l'ordre social appuyé sur lui croulera.

Isaïe 22 : 25

« Et puis en ce jour là, j'appellerai mon serviteur Eliacim, fils d'Helcias ; je le revêtirai de ta tunique, je le ceindrai de ton baudrier, et je déposerai ton autorité entre ses mains,et il sera comme le père des habitants de Jérusalem et de la maison de Juda.
Je mettrai sur son épaule la clef de la maison de David, Il ouvrira et personne ne fermera ; Il fermera et personne n'ouvrira.
Et je le planterai comme un clou en un lieu solide, Et il sera comme un trône d'honneur pour la maison de son père.
Toute la gloire de la maison de son père reposera sur lui, les enfants et les petits-enfants ; Tous les meubles jusqu'aux plus menus ; Depuis les coupes jusqu'aux instruments de musique.
En ce jour-là, dit Jéhova des armées, Il sera ébranlé le clou,qui était fiché dans un lieu solide ;Il sera arraché et tombera,Et toute la charge qu'il supportait croulera :
C'est Jéhova qui l'a dit. »

La croix de notre Seigneur Jésus-Christ, si bien figurée par le clou prophétique, commence par être ébranlée, c'est-à-dire, discutée, combattue. Elle sera ensuite arrachée, c'est-à-dire rejetée violemment de la société civile. On ira même jusqu'à la précipiter à terre, à la faire tomber comme chose inutile ou méprisable.
Que ce soit de la sorte qu'il faille entendre ce passage si redoutable de la prophétie, saint Jérôme n'hésite pas à le déclarer : « Comment pourra-t-il se faire, dit le grand docteur, que le clou qui avait été fiché dans un lieu solide, soit ensuite arraché, et qu’alors tombe et périsse tout ce qui tenait à lui, et que cela arrive parce que le Seigneur l'a dit ? La difficulté se dénoue si on se reporte à ce passage de l'Évangile : « qu'à la fin des temps la charité de beaucoup se refroidira (Matth., XXIV) », et à ce que le Seigneur lui-même a dit : « Pensez-vous que lorsque le Fils de l’homme reviendra, il trouve encore de la foi sur la terre (Luc, XVIII, 1Prophéties pour notre temps - Page 11 Icon_cool » ? Ce n’est pas le clou qui sera brisé, tombera à terre et périra, il serait impie de le dire : mais le clou sera arraché du lieu solide, c’est-à-dire de l’Église, par une impiété croissant chaque jour davantage ; et ce sont ceux qui auparavant étaient retenus à lui par la foi, qui, à cause de leur infidélité, seront ensuite rompus, tomberont et périront. Mais cela n’arrivera que dans les derniers temps, selon que le Seigneur l’a dit.

Trois choses sont nettement annoncées par cette prophétie :

1° Qu'une place d'honneur et une influence prépondérante sont dues à Jésus-Christ dans la société civile.
2° Que tant que cette place d'honneur et cette prépondérance lui seront attribuées, la société civile se maintiendra dans la stabilité et la prospérité.
3° Mais qu'un temps viendra où Jésus-Christ sera rejeté de la société civile ; et qu'alors tout l'ordre social appuyé sur lui croulera.

Tant que la place d’honneur et l’influence prépondérante duez à Jésus-Christ dans la société civile lui seront attribuées, la société civile se maintiendra dans la stabilité et la prospérité.

La stabilité s'y maintiendra :

Je le planterai comme un clou dans un lieu solide.

C'est dans un lieu solide que le clou est planté ; c'est dans des États stables que le crucifix resplendira. Et l'histoire, en effet, n'enseigne-t-elle point que tant que Jésus-Christ a été maintenu, dans la société civile, au rang d'honneur qui lui appartient, la stabilité des États a été la première récompense ? On a bien vu se produire des agitations, des commotions, des transformations même : c'est qu'ici-bas l'humanité est dans la voie, non au terme. Au ciel seulement la stabilité sera parfaite. Mais nonobstant les vicissitudes inséparables des choses humaines, parce que Jésus-Christ avait sa place et était écouté clans la société civile, des États, comme la France, ont pu atteindre quatorze siècles d'existence. Pareille stabilité se rencontre-t-elle chez les nations antiques ?

La prospérité s'y développera :
Cette prospérité, d'après la prophétie, se traduira d'une triple manière :
D'abord, dans un régime de paternité

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Lun 9 Juil 2007 - 0:00

SUITE ET FIN DU TEXTE D'HERCULE.







Point d'autorité parmi les hommes qui soit plus respectable, plus légitime, plus nécessaire que celle des pères sur leurs enfants. Un père n'est occupé que de sa famille. Il n'est riche que pour elle. Il n'est point jaloux des mérites de ses fils. Il étend ses soins à tous : aux faibles, aux petits, aux malades, encore plus qu'aux autres.
Voilà ce que devra être à l'égard des citoyens, le chef d'un État chrétien. Mais ceux-ci, à leur tour, regarderont l'obéissance comme un devoir de conscience, et à l'obéissance se joindra la vénération, pour faire du chef chrétien un père autant qu'un magistrat.

L'histoire nous apprend encore que, de fait, il en fut ainsi tant que le crucifix fut contemplé au-dessus de la tête du chef du pouvoir. « Du cœur de son peuple au sien, il y avait une réciproque effusion dont les monarchies antiques n'avaient pas même le soupçon. Le peuple pardonnait des fautes au prince, comme l'enfant pardonne des faiblesses à son père ; il compatissait au levain de l'humanité demeuré en lui aussi bien que dans le dernier des mortels... Le souverain avait foi dans son peuple, et le peuple avait foi dans son souverain. Ils croyaient l'un à l'autre ; ils s'étaient donnés la main, non pour un jour, mais devant Dieu et pour tous les siècles, au nom des morts et des vivants, au nom des ancêtres et de la postérité. Le prince descendait tranquillement dans la tombe, laissant ses enfants à la garde de son peuple, et le peuple, les voyant petits et sans force, les gardait en attendant d'être gardé par eux. »

Le second épanouissement de la prospérité promise sera un développement de l'honneur :

L'honneur est un regard élevé du chrétien sur soi, une pensée de sa noblesse. Or, cette élévation de sentiments ne fut-elle pas longtemps comme une loi de la vieille Europe ? Sans doute il y avait alors et il y aura de la corruption et de la perversité dans le monde, parce que la liberté y sera toujours défectible. Mais à côté d'égarements inévitables, il y avait dans l'âme même de la société, notamment en France, il y avait dans les lois, dans l'opinion, dans les institutions, dans les coutumes, une telle pénétration de l'honneur, que Montesquieu, personnage peu suspect, a pu dire que la France était une monarchie gouvernée par l'honneur.

Le troisième épanouissement de la prospérité promise par la prophétie sera un développement fécond des familles et de toutes choses : commerce, petits métiers, agriculture, arts, etc. :

Ce développement fécond des familles et de toutes choses n'a-t-il pas été, en effet, la récompense de la partie du monde qui, durant des siècles, arbora et conserva la croix ? Oui, qu'on compare l'Europe, alors qu'elle était chrétienne, aux vastes pays de l'Asie et de l'Afrique demeurés ou redevenus païens. Chez qui la famille se développa-t-elle davantage dans la fécondité, la dignité, le respect, l'affection ? Chez qui l'essor du commerce ? Chez qui les admirables corporations de métiers ? Chez qui les souvenirs de l'Éden le mieux appliqués à l'agriculture ? Chez qui le développement des sciences ? Chez qui la poésie ? Chez qui les arts, la sculpture, la peinture, la musique ? Chez qui Dante, Raphaël, Michel-Ange, Palestrina ?

C'est donc un fait indéniable que la prospérité annoncée par la prophétie s'est accomplie, non moins magnifiquement que la stabilité, tant que les idées chrétiennes ont eu libre cours dans les États ; tant que Jésus-Christ représenté par l'Évangile a joui dans la société civile de l'influence qui lui est due. Saint Jérôme commentant cette partie de notre prophétie dit : L'Évangile rapporte qu'en écoutant Jésus-Christ, le peuple était comme suspendu. Ce n'est pas seulement en ce temps-là que ces merveilles se produisaient ; elles s'accomplissaient aussi dans le nôtre : puisque c'est sur Jésus-Christ que reposent, comme divers objets de Dieu, la sagesse et la justice, et toutes les choses qui portent le nom du christ (2). Oui, tout ce qui fait la stabilité et la prospérité des États porta longtemps le nom de Jésus-Christ et reposa sur lui. Il y avait alors une société chrétienne, une Europe chrétienne, une civilisation chrétienne, une justice chrétienne, une fraternité chrétienne, une joie chrétienne. On peut aujourd'hui avoir oublié tous ces bienfaits du Fils de Dieu dans le domaine social, mais l'histoire ne les a pas oubliés. Et l'avenir, d'accord avec la dernière partie de cette prophétie, dira un jour, bientôt peut-être, ce qu'il en advient des peuples ingrats qui ont le malheur de méconnaître et de rejeter Jésus-Christ.

Trois choses sont nettement annoncées :

Une place d’honneur et une influence prépondérante sont dues à Jésus-Christ dans la société civile.

1. C'est très certainement Jésus-Christ qui est le grand objet de cette prophétie.
Il y a eu sans doute un personnage historique, désigné expressément par la lettre de la prophétie, qui devint le successeur de l'impie Sobna dans les fonctions de grand maître du palais ; et ce personnage historique, nommé Eliacim, est probablement l'Eliacim mentionné parmi les officiers du roi Ezéchias, dans deux lignes très courtes de la Bible. Mais quel qu'ait pu être ce personnage historique, dont les gestes ne sont point parvenus jusqu'à nous, il est hors de doute que Dieu ne le désigna ainsi d'une manière prophétique et ne le revêtit de la charge de grand maître du palais que pour annoncer et figurer un plus grand que lui, le Messie, Jésus-Christ !

Ce qui le prouve, c'est d'abord l'application que Jésus-Christ s'est faite à lui-même de plusieurs paroles de cette prophétie : « A l'ange de l'Église de Philadelphie, dit-il à saint Jean dans l'Apocalypse, écris ceci : voici ce que dit le Saint et le Véritable qui a la clef de David, qui ouvre et personne ne ferme, qui ferme et personne n'ouvre ». Ainsi, d'après Jésus-Christ, celui qui est annoncé dans la prophétie d'Isaïe comme devant recevoir sur son épaule la clef de la maison de David, et qui l'ayant reçue ouvrira sans qu'on puisse fermer et fermera sans qu'on puisse ouvrir, celui-là, c'est lui-même, c'est Jésus-Christ ! Par conséquent l'Eliacim historique du temps d'Ezéchias était suscité pour l'annoncer, pour le figurer.

Une seconde preuve se tire des expressions mêmes de la prophétie, expressions trop vastes, trop étendues, trop magnifiques pour se rapporter uniquement à un simple ministre d'un roi de Juda ; ministre, qui est, du reste, demeuré â peu près inconnu.

Une troisième preuve nous est fournie par le témoignage de la tradition : Il y a une vérité historique que la lettre nous présente, dit saint Cyrille d'Alexandrie ; mais à l'œil intérieur et pénétrant, c'est le mystère du Christ qui se dessine.

On ne saurait donc, mettre en doute que le but du Saint-Esprit, dans l'émission de cette prophétie, n'ait été d'attirer les regards sur la personne de Jésus-Christ. Bien que le Fils de Dieu n'y soit pas expressément nommé, la transparence du texte le laisse apparaître. Si l'oreille n'entend pas, l'œil aperçoit. Cependant l'oreille elle-même n'est pas sans entendre ; car les noms qui désignent dans la prophétie le successeur de Sobna conviennent eux-mêmes si bien à Jésus-Christ, qu'on ne peut s'empêcher de constater dans le choix de ces noms un dessein spécial de la Providence.
En effet, quels sont ces noms ? Eliacim, fils d' Helcias.
Or, dans la langue hébraïque, Eliacim signifie Dieu fait subsister ; et Helcias veut dire part de Jéhova, part de Dieu. L'un et l'autre noms ne conviennent-ils pas souverainement à Jésus-Christ ? N'est-ce pas lui, ainsi que la prophétie va nous l'apprendre, qui fait subsister, qui rend stables les États, tant qu'on lui attribue dans la société civile le rang d'honneur et la prépondérance qui sont légitimement la part de Dieu ?

2. Nous disons : dans la société civile ; car c'est de la place de Jésus-Christ dans la société civile qu'il s'agit dans cette prophétie. Les mots : Je mettrai sur ses épaules la clef de la maison de David, le marquent expressément. La maison ou le palais de David, en effet, désigne la société civile, l'État ; de même que le Temple représente la société religieuse, l'Église. Cette distinction est d'une importance souveraine pour l'intelligence de la présente prophétie. D'autres oracles des Livres saints, et ils sont nombreux, ont eu pour objet de faire connaître d'avance la place qu'occuperait Jésus-Christ dans le domaine religieux ; mais le but de celui-ci est d'annoncer, de déterminer ce que doivent être également ici-bas la place et l'influence de Jésus-Christ dans le domaine social.

3. Or, ainsi qu'on a déjà pu en faire la remarque, ce n'est pas d'une place royale dans la société civile qu'il est question pour Jésus-Christ, en cette prophétie. Il n'est point annoncé qu'il doive ceindre une couronne terrestre, et il n'y a pas lieu de s'en étonner. Le Fils de Dieu ne devait-il pas lui-même déclarer plus tard qu'il n'est pas venu régner à la façon des rois de la terre : mon royaume n'est pas de ce monde ? Assurément, comme Créateur et comme Rédempteur, Jésus-Christ a droit à toutes les couronnes de la terre ; et s'il proclame que sa royauté n'en vient pas, c'est qu'elle a une origine plus haute, c'est qu'elle n'en relève pas, n'en dépend pas, étant divine, souveraine, universelle, indestructible. Aussi la Bible dit-elle de lui qu'il est le Roi des Rois et le Seigneur des Seigneurs. Mais si Jésus-Christ a droit, comme Créateur et comme Rédempteur, à la plénitude d'une royauté terrestre sur tous les hommes, néanmoins il a été arrêté dans le plan divin que, durant les siècles du premier avènement, Jésus-Christ n'exercera pas en personne de pouvoir souverain. Voilà pourquoi il n'a, de son vivant, revendiqué aucun trône. Loin de rien enlever à personne, il a recommandé de rendre à César ce qui appartient à César. Il n'a rien déplacé, rien changé dans les diverses formes des gouvernements de la terre, toutes étant compatibles avec l'exercice de la religion chrétienne. C'est donc à dessein que la prophétie s'abstient de parler à son égard de couronne royale. Jésus-Christ n'en doit pas porter ici-bas ; et si par son Vicaire, le Souverain Pontife, il jouit d'un principat civil en un lieu du monde relativement restreint, ce n'est point, à l'exemple des rois de la terre, pour le faste et la domination, mais uniquement pour la sauvegarde de la dignité et le libre exercice du pouvoir spirituel.

Mais si Jésus-Christ, d'après la prophétie, doit, durant les siècles d'ici-bas, écarter de sa Personne l'appareil de la royauté terrestre, cela ne veut pas dire qu'il renonce à occuper une place d'honneur dans la société civile et à y exercer une influence légitime et salutaire. Non, elle n'est point libre devant Dieu, la société civile, d'accepter ou de récuser l'influence de Jésus-Christ. Les États, comme les individus et les familles, ont le devoir de se régler d'après les vérités que Jésus-Christ a révélées et d'après les préceptes qu'il a établis.
Elle est si légitime, si nécessaire cette influence de Jésus-Christ sur la société civile, que notre prophétie, sous formes différentes, y revient par trois fois.

L'influence d'un grand maître du palais, équivalente à celle d'un premier ministre, s'étend à tout. Rien ne doit échapper à son bienfaisant pouvoir, ainsi que l'exprimait sagement Pharaon traçant à Joseph, élevé à la dignité de premier ministre, la sphère de son action : Ce sera vous qui aurez l'autorité sur ma maison : quand vous ouvrirez la bouche pour commander, tout le peuple vous obéira, et je n'aurai au-dessus de vous que le trône et la qualité de roi... Je suis Pharaon : nul ne remuera ni le pied, ni la main dans toute l'Egypte, que par votre commandement.

C'est, en second lieu, par la collation des clefs que la prophétie établit la légitimité de l'influence de Jésus-Christ dans la société civile :

La clef est une marque de puissance : dans tous les temps, elle a été regardée comme telle. Le premier acte d'un peuple qui se soumet est d'apporter respectueusement aux pieds de son vainqueur les clefs de la -ville. Remise sans aucune restriction entre les mains de Jésus-Christ, la clef de la maison de David est donc l'annonce que l'influence du Fils de Dieu fait homme doit s'étendre sur toutes les parties de cette maison, c'est-à-dire sur la société civile tout entière.

La troisième manière, et la plus remarquable peut-être, par laquelle la prophétie établit le rang d'honneur et l'influence dus à Jésus-Christ dans la société civile, c'est le symbole du clou solidement planté :

Cette manière de parler est une allusion à ce qui se pratique dans la vie domestique chez les nomades Orientaux. Dans la tente exiguë du pauvre Arabe, le clou fiché en un lieu solide est ce qu'il y a de principal. Tout s'y accroche : les vêtements, les armes, la viande ! Le mobilier de l'Arabe, on le sait, n'est pas considérable. Dans la tente, tout dépend donc, de ce clou. S'il tombe, tout tombe avec lui. Or, c'est de la même manière que dans la société civile tout devra reposer sur Jésus- Christ. Il devra être l'appui, le soutien de tout par son influence acceptée de tous et s'étendant à tout.
Le clou dans la tente orientale ! En se servant de cette comparaison pour marquer le rang d'honneur et l'influence dus à Jésus-Christ dans la société civile, le prophète n'usait pas seulement d'un symbole expressif et accessible à tous ; il résumait d'avance tous les mystères du Golgotha ! Le Fils de Dieu, en effet, devant au jour de son sacrifice reposer sur trois clous, celui qu'indiquait le doigt du prophète n'était-il pas comme l'abrégé de tout le crucifix ?

Il est donc incontestable par l'enseignement de cette prophétie que si, pour les siècles d'ici-bas, Jésus-Christ a écarté de sa Personne l'appareil de la royauté terrestre , néanmoins un rang d'honneur et une influence prépondérante lui sont dus dans la société civile. La prophétie, ainsi qu'on l'a vu, revient par trois fois sur cette idée, sous une forme différente : ce qui en marque l'importance. Elle va maintenant nous faire connaître quelles bénédictions de choix sont réservées aux peuples qui attribuent généreusement à Jésus -Christ, dans leur histoire, la place et l'influence qui lui sont dues.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Lun 9 Juil 2007 - 0:02

Evangile selon saint Matthieu 24 : 1-51 & 25 : 1-46

Comme Jésus sortait du Temple et s'en allait, ses disciples s'approchèrent pour lui faire voir les constructions du Temple.
Mais il leur répondit :"Vous voyez tout cela, n'est-ce pas? En vérité je vous le dis, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit jetée bas."
Et, comme il était assis sur le mont des Oliviers, les disciples s'approchèrent de lui, en particulier, et demandèrent :"Dis-nous quand cela aura lieu, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde."
Et Jésus leur répondit :"Prenez garde qu'on ne vous abuse.
Car il en viendra beaucoup sous mon nom, qui diront :C'est moi le Christ, et ils abuseront bien des gens.
Vous aurez aussi à entendre parler de guerres et de rumeurs de guerres ; voyez, ne vous alarmez pas :car il faut que cela arrive, mais ce n'est pas encore la fin.
On se dressera, en effet, nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura par endroits des famines et des tremblements de terre.
Et tout cela ne fera que commencer les douleurs de l'enfantement.
"Alors on vous livrera aux tourments et on vous tuera; vous serez haïs de toutes les nations à cause de mon nom.
Et alors beaucoup succomberont; ce seront des trahisons et des haines intestines.
Des faux prophètes surgiront nombreux et abuseront bien des gens.
Par suite de l'iniquité croissante, l'amour se refroidira chez le grand nombre.
Mais celui qui aura tenu bon jusqu'au bout, celui-là sera sauvé.
"Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier, en témoignage à la face de toutes les nations. Et alors viendra la fin.
"Lors donc que vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, installée dans le saint lieu (que le lecteur comprenne!) alors que ceux qui seront en Judée s'enfuient dans les montagnes, que celui qui sera sur la terrasse ne descende pas dans sa maison pour prendre ses affaires, et que celui qui sera aux champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau!
Malheur à celles qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là!
Priez pour que votre fuite ne tombe pas en hiver, ni un sabbat.
Car il y aura alors une grande tribulation, telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour, et qu'il n'y en aura jamais plus.
Et si ces jours-là n'avaient été abrégés, nul n'aurait eu la vie sauve; mais à cause des élus, ils seront abrégés, ces jours-là.
"Alors si quelqu'un vous dit :Voici :le Christ est ici! Ou bien :Il est là!, n'en croyez rien.
Il surgira, en effet, des faux Christs et des faux prophètes, qui produiront de grands signes et des prodiges, au point d'abuser, s'il était possible, même les élus.
Voici que je vous ai prévenus.
"Si donc on vous dit :Le voici au désert, n'y allez pas; Le voici dans les retraites, n'en croyez rien.
Comme l'éclair, en effet, part du levant et brille jusqu'au couchant, ainsi en sera-t-il de l'avènement du Fils de l'homme.
Où que soit le cadavre, là se rassembleront les vautours.
"Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront
ébranlées.
Et alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l'homme; et alors toutes les races de la terre se frapperont la poitrine; et l'on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire.
Et il enverra ses anges avec une trompette sonore, pour rassembler ses élus des quatre vents, des extrémités des cieux à leurs extrémités.
"Du figuier apprenez cette parabole. Dès que sa ramure devient flexible et que ses feuilles poussent, vous comprenez que l'été est proche.
Ainsi vous, lorsque vous verrez tout cela, comprenez qu'Il est proche, aux portes.
En vérité je vous le dis, cette génération ne passera pas que tout cela ne soit arrivé.
Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
Quant à la date de ce jour, et à l'heure, personne ne les connaît, ni les anges des cieux, ni le Fils, personne que le Père, seul.
"Comme les jours de Noé, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
En ces jours qui précédèrent le déluge, on mangeait et on buvait, on prenait femme et mari, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche, et les gens ne se doutèrent de rien jusqu'à l'arrivée du déluge, qui les emporta tous. Tel sera aussi l'avènement du Fils de l'homme.
Alors deux hommes seront aux champs :l'un est pris, l'autre laissé;
deux femmes en train de moudre :l'une est prise, l'autre laissée.
"Veillez donc, parce que vous ne savez pas quel jour va venir votre Maître.
Comprenez-le bien : si le maître de maison avait su à quelle heure de la nuit le voleur devait venir, il aurait veillé et n'aurait pas permis qu'on perçât le mur de sa demeure.
Ainsi donc, vous aussi, tenez-vous prêts, car c'est à l'heure que vous ne pensez pas que le Fils de l'homme va venir.
"Quel est donc le serviteur fidèle et avisé que le maître a établi sur les gens de sa maison pour leur donner la nourriture en temps voulu?
Heureux ce serviteur que son maître en arrivant trouvera occupé de la sorte!
En vérité je vous le dis, il l'établira sur tous ses biens.
Mais si ce mauvais serviteur dit en son coeur :Mon maître tarde.
Et qu'il se mette à frapper ses compagnons, à manger et à boire en compagnie des ivrognes, le maître de ce serviteur arrivera au jour qu'il n'attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas ; il le retranchera et lui assignera sa part parmi les hypocrites :là seront les pleurs et les grincements de dents.
"Alors il en sera du Royaume des Cieux comme de dix vierges qui s'en allèrent, munies de leurs lampes, à la rencontre de l'époux.
Or cinq d'entre elles étaient sottes et cinq étaient sensées.
Les sottes, en effet, prirent leurs lampes, mais sans se munir d'huile ; tandis que les sensées, en même temps que leurs lampes, prirent de l'huile dans les fioles.
Comme l'époux se faisait attendre, elles s'assoupirent toutes et s'endormirent.
Mais à minuit un cri retentit : Voici l'époux! Sortez à sa rencontre!
Alors toutes ces vierges se réveillèrent et apprêtèrent leurs lampes.
Et les sottes de dire aux sensées :Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent.
Mais celles-ci leur répondirent :Il n'y en aurait sans doute pas assez pour nous et pour vous; allez plutôt chez les marchands et achetez-en pour vous.
Elles étaient parties en acheter quand arriva l'époux :celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte se referma.
Finalement les autres vierges arrivèrent aussi et dirent : Seigneur, Seigneur, ouvre-nous!
Mais il répondit :En vérité je vous le dis, je ne vous connais pas!
Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l'heure.
"C'est comme un homme qui, partant en voyage, appela ses serviteurs et leur remit sa fortune.
A l'un il donna cinq talents, deux à un autre, un seul à un troisième, à chacun selon ses capacités, et puis il partit. Aussitôt
celui qui avait reçu les cinq talents alla les faire produire et en gagna cinq autres.
De même celui qui en avait reçu deux en gagna deux autres.
Mais celui qui n'en avait reçu qu'un s'en alla faire un trou en terre et enfouit l'argent de son maître.
Après un long temps, le maître de ces serviteurs arrive et il règle ses comptes avec eux.
Celui qui avait reçu les cinq talents s'avança et présenta cinq autres talents :Seigneur, dit-il, tu m'as remis cinq talents :voici cinq autres talents que j'ai gagnés. --
C'est bien, serviteur bon et fidèle, lui dit son maître, en peu de choses tu as été fidèle, sur beaucoup je t'établirai; entre dans la joie de ton seigneur.
Vint ensuite celui qui avait reçu deux talents : Seigneur, dit-il, tu m'as remis deux talents :voici deux autres talents que j'ai gagnés.
C'est bien, serviteur bon et fidèle, lui dit son maître, en peu de choses tu as été fidèle, sur beaucoup je t'établirai; entre dans la joie de ton seigneur.
Vint enfin celui qui détenait un seul talent :Seigneur, dit-il, j'ai appris à te connaître pour un homme âpre au gain : tu moissonnes où tu n'as point semé, et tu ramasses où tu n'as rien répandu.
Aussi, pris de peur, je suis allé enfouir ton talent dans la terre :le voici, tu as ton bien.
Mais son maître lui répondit :Serviteur mauvais et paresseux! tu savais que je moissonne où je n'ai pas semé, et que je ramasse où je n'ai rien répandu?
Eh bien! Tu aurais dû placer mon argent chez les banquiers, et à mon retour j'aurais recouvré mon bien avec un intérêt.
Enlevez-lui donc son talent et donnez-le à celui qui a les dix talents.
Car à tout homme qui a, l'on donnera et il aura du surplus; mais à celui qui n'a pas, on enlèvera ce qu'il a.
Et ce propre-à-rien de serviteur, jetez-le dehors, dans les ténèbres :là seront les pleurs et les grincements de dents.
"Quand le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, escorté de tous les anges, alors il prendra place sur son trône de gloire.
Devant lui seront rassemblées toutes les nations, et il séparera les gens les uns des autres, tout comme le berger sépare les brebis des boucs.
Il placera les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
Alors le Roi dira à ceux de droite :Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume qui vous a été préparé depuis la fondation du monde.
Car j'ai eu faim et vous m'avez donné à manger, j'ai eu soif et vous m'avez donné à boire, j'étais un étranger et vous m'avez accueilli, nu et vous m'avez vêtu, malade et vous m'avez visité, prisonnier et vous êtes venus me voir.
Alors les justes lui répondront : Seigneur, quand nous est-il arrivé de te voir affamé et de te nourrir, assoiffé et de te désaltérer, étranger et de t'accueillir, nu et de te vêtir, malade ou prisonnier et de venir te voir?
Et le Roi leur fera cette réponse : En vérité je vous le dis, dans la mesure où vous l'avez fait à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait.
Alors il dira encore à ceux de gauche : Allez loin de moi, maudits, dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et ses anges.
Car j'ai eu faim et vous ne m'avez pas donné à manger, j'ai eu soif et vous ne m'avez pas donné à boire, j'étais un étranger et vous ne m'avez pas accueilli, nu et vous ne m'avez pas vêtu, malade et prisonnier et vous ne m'avez pas visité.
Alors ceux-ci lui demanderont à leur tour : Seigneur, quand nous est-il arrivé de te voir affamé ou assoiffé, étranger ou nu, malade ou prisonnier, et de ne te point secourir ?
Alors il leur répondra :En vérité je vous le dis, dans la mesure où vous ne l'avez pas fait à l'un de ces plus petits, à moi non plus vous ne l'avez pas fait.
Et ils s'en iront, ceux-ci à une peine éternelle, et les justes à une vie éternelle."

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Lun 9 Juil 2007 - 0:03

La sœur Rosa-Colomba Asdente, dominicaine du monastère de Sainte-Catherine-de-Sienne, née en 1781 d'une famille noble du Piémont, est morte le 7 juin 1847. Elle a prédit une foule de chose touchant la révolution française dont ce passage, tiré du livre de l'Abbé Curicque, qui annonce encore ici la venue du grand Monarque :

« Que de grands bouleversements auront lieu, au point que l'on verra peuple contre peuple marcher à s'exterminer l'un l'autre, sous le tonnerre sinistre des tambours et des armes meurtrières. La Révolution doit s'étendre à toute l'Europe, où il n'y aura plus de calme qu'après que la Fleur blanche sera de nouveau remontée sur le trône de France. »

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Lun 9 Juil 2007 - 0:05

Le Père Bernard-Marie Clauti dit le « Père Bernard Paolotto », est un religieux italien de l’ordre des Minimes. Il est mort en 1849, en odeur de sainteté, à Paolo en Italie.

Une époque très douloureuse doit venir. Les choses arriveront au comble ; et quand tout semblera perdu, et que la main de l'homme n'y pourra plus rien, c’est alors que Dieu y mettra la sienne, et arrangera toutes choses en un clin d’œil, comme du matin au soir. Chacun en éprouvera une telle joie dans son cœur qu’il lui semblera goûter les délices du paradis ; et les impies eux-mêmes ne pourront s’empêcher de confesser que tout cela s'est fait par la main de Dieu.

Il viendra un grand fléau ; il sera terrible et dirigé uniquement contre les impies. Ce sera un fléau tout nouveau, et tel qu’il n’y en a point eu jusqu’ici dans le monde. Le Ciel et la terre s’uniront et de grands pécheurs se convertiront, parce qu’alors ils connaîtront Dieu. Ce fléau se fera sentir dans le monde entier et il sera si terrible que ceux qui y survivront s'imagineront être les seuls qu’il ait épargnés. Tous seront bons et repentants. Ce fléau sera instantané, mais terrible.

Ces châtiments seraient suivis d’une réorganisation générale et d’un grand triomphe pour l’Eglise. Bien heureux ceux qui vivront en ces jours fortunés, parce que ce sera vraiment le règne de la fraternelle charité.

Chez ceux qui verront cela, la joie sera si grande, qu’ils en oublieront toutes les peines du passé. Mais, avant que ces choses n’arrivent, le mal aura fait de tels progrès dans le monde qu’il semblera que les démons soient sortis de l’enfer, tant sera grande la persécution des méchants contre les justes, qui auront à souffrir un véritable martyre.

Gardez-vous bien de croire quiconque s'avisera de vous dire quel genre de fléau menace le monde, parce que ce sera une chose nouvelle que Dieu n'a révélée à personne et dont il s'est à lui seul réservé le secret

Père Bernard Marie Clausi. Celui-ci disait entre autres : « les choses arriveront à leur paroxysme, mais lorsque la main de l'homme ne pourra plus rien et que tout semblera perdu, Dieu Lui-même interviendra et réorganisera le monde en un clin d'oeil. »

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Lun 9 Juil 2007 - 0:06

Palma-Maria Matarelli, qui était une paysanne illettrée d'Oria, stigmatisée en 1854, dont les prédictions firent le tour de l'Europe.

Je parlais encore, quand elle s'écria : Oui, oui, ils sont là, les fléaux, nous y sommes, nous y touchons. Il y aura quelque chose et partout il y aura du mal. Nous y sommes aux ténèbres, elles sont répandues sur la terre ! — Oui, lui dis-je, mais les autres ténèbres viendront-elles aussi ? — Elles viennent toujours plus obscures, dit-elle. — Alors, je lui dis : « Mais je veux dire les ténèbres extérieures. » — Ah ! Vous voulez dire quand les démons sortiront de l'enfer et que l'air sera corrompu ? Mais ce n'est pas encore. — Je sais bien, lui ai-je répondu, que ce n'est pas encore, et que ce ne sera qu'après les massacres et les grands massacres. Ce sera la dernière plaie, et puis Dieu fera le grand miracle, le triomphe de l'Église

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Lun 9 Juil 2007 - 0:07

Jean-Marie Vianney, le saint curé d'Ars, naquit en 1786 et mourut en 1859. Il prononça des paroles prophétiques qui ont été recueillis.

Je suis sûr que l’église d’Angleterre reprendra son ancienne splendeur.

La Salette fera de plus en plus de bien. Ce sera toujours de mieux en mieux, et dans tout l’univers.

En ce temps-là, les français seront divisés en deux partis, l’un contre l’autre.

On ne se convertira pas, on sera châtiés, mais on ne se convertira pas, et alors, il y aura un intervalle, et alors, ils reviendront.

Les ennemis ne s’en iront pas tout à fait, ils reviendront encore et ils détruiront tout sur leur passage ; on ne leur résistera pas.

Il périra beaucoup de monde, plus que la première fois (en 1870), parce qu’on ne se sera converti.

Il y aura beaucoup de maisons détruites.

On détruira, on détruira ; il y aura bien des bons qui périront. Mais, ceux-là, comme ils seront heureux, oh ! Comme ils seront heureux !

La grosse affaire n’est pas passée. Paris sera démoli et brûlé tout de bon, mais pas tout entier cependant.

Mais il va y avoir une limite que la destruction ne franchira pas.

La Maison (des Frères de la Doctrine Chrétienne) ne sera pas démolie, quoi qu’elle doive se trouver sur le chemin de la destruction.

Paris sera changé, et aussi deux ou trois autres villes.

Mais, il va y avoir de bien plus terribles choses que celles que nous avons vues.
Les ennemis laisseront brûler Paris et ils en seront contents.

Les communistes de Paris, après leurs défaites, se répandront dans toute la France et se multiplieront beaucoup ; ils opprimeront les gens d’ordre ; enfin la guerre civile éclatera partout.

Les méchants se rendront maîtres dans le nord, l’est et le sud-ouest ; ils feront beaucoup de meurtres.

Ils voudront même faire périr tous les prêtres et tous les religieux

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Lun 9 Juil 2007 - 0:10

Strabon

Strabon, le grand Géographe de l'Antiquité, semble l'avoir pressenti la Mission de la France lorsqu’il écrit de la Gaule :

« Personne ne pourrait douter, en contemplant cette œuvre de la Providence, qu’Elle n'ait disposé ainsi ce Pays avec intention et non au hasard. »

Aujourd’hui, il est aussi étonnant de constater la merveilleuse géographie sacrée de la France, dans laquelle s’insère parfaitement l’étoile à 6 branches ou bouclier de David, avec l’ancien méridien zéro, médiane parfaite de l’alliance passant sur Paris et Rennes-les-Bains, haut lieu mystique, mystérieux, prophétique et secret de la prochaine Révélation de la Mission divine de la France

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Lun 9 Juil 2007 - 0:11

Le Bienheureux Amadio
(1100-01-01)

Le bienheureux Amadio, au XIIe siècle :

" Dieu se choisira un homme selon son cœur et le chargera de paître le troupeau de son peuple. Et cet homme enseignera à toutes les nations le divin vouloir de son Seigneur qu’il aimera de tout son cœur. Sa miraculeuse élection remplira d’admiration et d’étonnement les brebis. Tous les rois viendront à lui…

Mais il y aura des hommes qui lui seront opposés et deviendront ses ennemis. Alors Dieu fera baisser leur tête et les abattra, afin qu’à l’Orient et à l’Occident tous sache que la main de ce même Dieu a fait cet ouvrage. Toutes les nations infidèles se convertiront à la vraie Foi et obéiront à ce Pasteur comme à leur père, et lui et ses successeurs pendant longtemps les gouverneront dans la crainte de Dieu. Tous les hommes ne formeront plus qu’un seul troupeau sous un seul Pasteur.

Cet homme prédestiné observera les canons et les anciennes coutumes des Pères de l’Eglise, il extirpera les mauvaises, fera obéir aux bonnes et les établira solidement.

Il aura bien plus le soin des âmes et des intérêts spirituels que celui des intérêts temporels. Il ne s’occupera de l’argent qu’autant qu’il le faudra pour le bien de l’Eglise, des orphelins, des veuves et des autres pauvres. »

Ajoutons que ce texte a été remis par le bienheureux lui-même au Vatican pour éclairer les Papes sur l’avenir.

En une autre circonstance, il ajoute :

« Le Pasteur que Dieu aime et choisit entrera au temps marqué dans le Temple ; il purgera et réformera l’Eglise et tous admireront et seront stupéfaits… il imitera le Seigneur en réalité par la parole et l’exemple… il enseignera tous les secrets qui sont encore cachés sur la création des anges, sur Dieu et sur l’univers.

Rome sera renouvelée en ces jours et présidera au monde entier.

Avec ce Grand Pasteur surgira le Grand Roi… Les siècles finiront, la primitive unité sera rétablie, tous les membres dépendront du même chef et toutes les bergeries particulières feront partie de l’unique bercail du Christ

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Lun 9 Juil 2007 - 0:13

Saint Thomas d'Aquin
(1274-01-01)

Saint Thomas d'Aquin (1227-1274), frère prêcheur, docteur de l'Eglise, est né dans une noble famille napolitaine, élevé à l'abbaye bénédictine du Mont-Cassin, Thomas choisit cependant, à 19 ans, d'entrer chez les Frères Prêcheurs. Ce n'est guère du goût de sa famille, qui le fait enlever et enfermer. L'ordre dominicain est un ordre mendiant, fondé quelques années plus tôt, et il n'avait pas bonne presse dans l'aristocratie. Au bout d'un an, Thomas peut enfin suivre sa vocation. On l'envoie à Paris pour y suivre les cours de la bouillonnante Université. Il a comme professeur saint Albert le Grand. Pour ce dernier, il faut faire confiance à la raison et à l'intelligence de l'homme pour chercher Dieu. Le philosophe le plus approprié à cette recherche est Aristote. Saint Thomas retient la leçon. Devenu professeur, il s'attelle à un gigantesque travail pour la mettre en oeuvre. Connaissant très bien Aristote et ses commentateurs, mais aussi la Bible et la tradition patristique chrétienne, il élabore une pensée originale, qu'il expose dans de multiples ouvrages, dont le plus connu est la "Somme Théologique". Comme professeur, il doit aussi soutenir de véhémentes controverses avec des intellectuels chevronnés. Il voyage aussi à la demande des Papes. Mais c'est l'étude qui a toute sa faveur : à la possession de "Paris la grande ville", il dit préférer le texte correct des homélies de saint Jean Chrysostome sur l'évangile de saint Matthieu. Il meurt sur la route, en chemin vers Lyon où il devait participer au grand concile de 1274.

Ils rassembleront les Saints de Dieu pour qu’ils choisissent l’Ange du Testament qui doit convertir au Seigneur les cœurs pervertis et dissidents.

L’Ange du Testament s’appellera Grégoire XVII ou le Pape Angélique. Sous son règne, les hérétiques et les schismatiques retourneront en foule au bercail de l’Eglise Romaine.

C’est alors que fleurira le Prince du nouveau nom à qui tous les peuples se soumettront et à qui la couronne orientale sera donnée en garde…

Dieu se choisira un homme selon son cœur et le chargera de paître le troupeau de son peuple. Et cet homme enseignera à toutes les nations le divin vouloir de son Seigneur qu'il aimera de tout son cœur.

Tous les hommes ne formeront plus qu'un seul troupeau sous un seul pasteur.

Avec ce grand Pasteur surgira le grand Roi qui obtiendra le royaume de la cité nouvelle, et bientôt il appesantira sa main sur les infidèles en Afrique et ensuite en Europe.

Il fera fleurir la foi et sera aimé de tous, parce que ses actes exciteront l'admiration.

Les siècles finiront, la primitive unité sera rétablie, tous les membres dépendront du même chef et toutes les bergeries particulières feront partie de l'unique bercail du Christ...

Lors naîtra, au milieu des lis, le plus beau des princes, dont le renom sera grand parmi les rois, tant à cause de la rare beauté de son corps qu'à cause de la perfection de son esprit.

L'univers entier lui obéira, quand le chêne altier sera tombé et aura écrasé de sa chute le sanglier au poil hérissé.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Lun 9 Juil 2007 - 0:15

Apocalypse d'Ephèse
(1400-01-01)

Apocalypse d'Ephèse (prophétie du XIVe siècle) :

« Quand le mil s'ajoutera au mil (2000), ce sera le temps de se recueillir dans la prière parce que l'ère des cieux est proche. L'homme sera en ce temps si dégradé, son esprit sera un désert de désespoir et son cœur sera aride comme le désert. Les journées seront un rosaire de peur, il y aura beaucoup de femmes qui béniront leur ventre stérile. Dominera la violence et la parole vide. Les fous parleront en faisant une grande rumeur, mais personne ne réussira à se comprendre. De nouvelles tours de Babel surgiront partout… »

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Lun 9 Juil 2007 - 0:17

Saint Vincent Ferrier

Saint Vincent Ferrier est né en Espagne en 1350. Son nom de Ferrer a été francisé en Ferrier. Il est admis dans l’ordre de Saint Dominique à 17 ans, devient vite professeur de Philosophie, de Logique, puis de sciences naturelles ; à 26 ans, le voilà à Toulouse pour devenir Maître en Théologie.

Il prêche dans l’ouest de la France mais aussi en Espagne. C’est un thaumaturge tout à fait extraordinaire. Face au "sauve-qui-peut" des survivants de la peste, des victimes du cataclysme de la guerre de cent ans, de l’affolement d’une chrétienté déchirée par toutes sortes de sectes et par la plus grande confusion d’un catholicisme qui ne sait pas lequel des trois papes est le vrai pape, la voix puissante de Saint Vincent Ferrier retentit :
« O morts, levez-vous et venez au jugement ! »

Contrairement à Sainte Catherine de Sienne, il soutient le pape d’Avignon plutôt que celui de Rome, mais son travail intense depuis son ordination sacerdotale jusqu’en 1417 (donc pendant 36 ans de prédication et de ministère) pour réunir l’Eglise derrière Benoît XIII est un échec.

Il voyage partout, va dans les Alpes par exemple dans diverse sectes pour prêcher la vérité apostolique : chez les "vaudois", les "catharins", les "purs" de Lombardie, ou dans les sectes du soleil, "Saint Orient", en Suisse. Il parvient par sa sainteté et son amitié à mettre fin à ces cultes, en obtenant d’innombrables conversions. Il passe aussi systématiquement dans les synagogues des juifs, pensant ainsi hâter le retour du Christ. Sa connaissance de l’hébreu et des textes talmudiques et rabbiniques suscite leur admiration, et la Lumière de ses prédications provoque la conversion d’un grand nombre de rabbins, lesquels devenaient ensuite religieux, dominicains, et même évêques. La conversion par exemple de l’élite juive d’Aragon entraîna celle de toutes les communautés israélites de ce royaume.

A 66 ans, il prêche en Bretagne, parlant miraculeusement une langue qu’il ne connaissait pas. Il voyage à pied, entouré de cent cinquante à trois cent personnes, prêtres ou pénitents, qui le suivent de ville en village, sans compter l’innombrable masse de ceux qui le suivent un moment seulement sur les routes de cette prédication de « fin des temps ».

Saint Vincent Ferrier est connu pour les miracles les plus étonnants. La cour romaine, dont on connaît la sévérité en matière de jugement, a authentifié 873 miracles pendant ces pérégrinations sur fond de peste, de schisme et de sectes, lesquels sont sélectionnés parmi les signes les plus éclatants, mais les commissaires pontificaux estimant le nombre des témoignages plus que suffisant mirent fin aux enquêtes. L’historien Fages a décompté au moins 28 résurrections de morts en présence de peuple opérés par la prière de Saint Vincent Ferrier.

Il suppliait surtout pour le retour au Sacrement de Pénitence, et la préparation à la "Trompette du Jugement", expression qu’on finit par lui attribuer comme d’un surnom. Un jour, il ressuscita un mort devant toute la foule pour prouver à ses contradicteurs que c’était bien l’Ange de l’Apocalypse qui parlait au monde à travers sa bouche ! Il faut se rappeler le "pouvoir quasi-divin" du personnage et la fascination qu’il exerçait sur les foules, lorsque les larmes fondaient par torrents sur son visage quand il consacrait le pain eucharistique, lorsque sa face se transfigurait en prêchant, lorsqu’on le voyait comme rayonner d’une lumière angélique en chaire. Alors, il apprend à tous les prières du " Je crois en Dieu", du " Notre Père", du " Je vous salue", et du " Signe de croix".

Citons quelques paroles du saint pour les entendre à notre tour ; nous les tirons de son "traité de la vie spirituelle" : "Aimez à éprouver l’indigence, à être dans le besoin, c’est cette échelle qui fait monter aux éternelles richesses du Paradis... La pauvreté en effet conduit à l’humilité, qui ouvre les yeux de notre âme à la lumière divine... et détourne des ordures que sont les choses de la terre."

Finalement, l’Amour très vif et ardent ne côtoie que cette humilité et cette crainte souveraine du péché, qui fait que l’homme vrai se considère comme " un vil fumier, qu’il s’estime comme un cadavre fourmillant de vers et en proie à la pourriture, un cadavre dont la puanteur excite le dégoût". Alors, oui, sans doute, on trouve la voie spirituelle, et on peut toucher Jésus, et Il nous unit à Lui...

A 69 ans, ayant contribué à la restauration de la paix et de l’unité dans l’Europe judéo-chrétienne, il remit son âme à Dieu, dans la ville de Vannes en Bretagne, en 1419. C’est le pape Calixte III qui le béatifia 36 ans plus tard, et son successeur Pie II qui eut l’honneur de le canoniser 3 ans après.

Toute la prédication de Saint Vincent Ferrier, fut axée sur l’idée de l’approche de la fin des temps. C’était un de ses principaux thèmes de prêche et l’axe majeur de sa spiritualité. On dit de lui qu’il a " ouvert la période de la fin des temps". Voici un passage prophétique tiré d’un sermon qu’il a prononcé à Barcelone, le 13 septembre 1403.

« L'Eglise pleurera… C’est encore loin pour l’instant, mais cela arrivera indubitablement, à peu près au temps où les hommes se proclameront rois ; mais leurs jours seront de courte durée.

Vous verrez un signe, mais vous ne le reconnaîtrez pas. Sachez seulement qu’à cette époque, les femmes se vêtiront comme les hommes et se comporteront selon leur bon plaisir. Et les hommes s’habilleront comme les femmes.

Le Pape mourra au milieu de cette affliction et le Saint Siège, à cause de ses malheurs, sera vacant pendant une année.

Ensuite sera suscité le Pasteur Angélique. Ce Saint Pontife couronnera le Roi de France en lui décernant le titre d’empereur.

Le Pape Angélique, avec ce Roi de France, réformera l’Eglise ; beaucoup de chrétiens abandonneront leurs biens et tous les ordres religieux étant supprimés, il fondera un seul ordre religieux qui l’emportera sur tous ceux qui l’auront précédé. Dans cet ordre, tous les pontifes entreront (c’est à dire que le clergé séculier sera en fait supprimé), et l’on en choisira douze en mémoire des douze Apôtres, qui iront dans l’éclat de leur sainteté, prêcher l’Evangile par toute la terre et ils convertiront tout le monde à la religion du Christ et aussi les Juifs.

Le Seigneur donnera alors sa grâce aux infidèles qui se convertiront à la Foi catholique. Le Roi de France, ce nouvel Empereur, à son retour de Jérusalem, interdira partout l’usage des armes, et la Paix et la tranquillité règneront dans le monde entier qui marchera dans les sentiers de la Justice.

Le clergé surtout imitera la vie des Apôtres. Tout le monde sera soumis au Pontife Romain.

Ce Saint et Angélique Pasteur sera gardé sur son Trône par les Anges.

Il rétablira toutes choses ; il réprimera l’orgueil des clercs et tout prospèrera sous ses ordres parce que le Divin Médecin, Jésus-Christ, appliquera le remède aux blessures. Au commencement de son pontificat, ce Pape habitera en France.

Après que ce Pontife aura régné six ans et demi, et gouverné le monde avec une grande Sainteté, il rendra son âme à Dieu, trois ans après son retour de Jérusalem. »

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Lun 9 Juil 2007 - 0:19

Dom Calliste
(1751-01-01)

Dom Calliste est un religieux bénédictin de l’abbaye de Cluny, en Bourgogne. Il est l’auteur d’une prophétie, d’un style très particulier, mais qui mérite d’être scrutée tant elle est dense. Cette prophétie nous est connue par une lettre de Dom Madrigas, lui aussi moine de Cluny, adressée le 3 décembre 1751, au prieur de l’abbaye de Moutier-Saint-Jean, en Auxois. Trois jours avant la mort du Père Calliste, cette prophétie fut annoncée, au milieu du plus profond silence, à la fin de la messe, dans l'étonnement et la consternation de tous les assistants :

Ce n’est qu’en tremblant encore que je prends la plume pour vous donner connaissance d’un événement qui a consterné notre maison. Nous étions à l’exercice du matin, la sainte Messe finissait. Au milieu du plus profond silence, une voix s’élève tout à coup de nos rangs ; c’était celle d’un de nos pères, homme simple mais d’une grande foi. : Malheur à nous ! Malheur à nous !

En disant ces mots, il tombe face contre terre, comme pour apaiser Dieu qu’il voit irrité. L’étonnement et la frayeur nous saisissent. Sa figure nous paraît rayonnante, son regard étincelant. Il parlait avec peine, mais distinctement et lentement : ce qui nous a permis de retenir et de mettre par écrit la révélation ci-jointe, sans intervertir l’ordre dans lequel il a prédit ces terribles évènements :

« La vengeance de Dieu approche, le temps presse, pénitence, pénitence, ô pécheurs !

L'iniquité a inondé la terre, elle n'est qu'iniquité. Quels saints prierons-nous ?

La vengeance céleste atteindra tous les rangs.

Nous avons abusé du sacrifice, le sacrifice cessera.

Nous nous sommes attachés à la terre, la terre nous sera enlevée, et nous serons enlevés à la terre.

Les arrêts des méchants s'exécuteront. La mort ravagera prêtres et laïcs.

Les hauteurs seront abattues : trois fleurs de lys de la couronne royale tomberont dans le sang, une quatrième dans la boue, une cinquième s'éclipsera.

Les méchants se dévoreront entre eux : du sang, du sang, on en boira.

Une épée flamboyante s'élèvera de la mer et, rouge du sang, s'y replongera.

Deux fois les débris d'un grand naufrage seront rapportés par les flots du Nord.

Les miséricordes de Dieu seront méconnues, on croira pouvoir se passer de Son secours, et Il le retirera ; Il abandonnera peuples et rois. Les dépositaires du pouvoir seront dispersés.

Église de Dieu, tu gémiras ; ministres du Seigneur, vous pleurerez sur de nouvelles profanations.

Du sang, du sang, du sang, on en boira, on en boira...

La terre coupable sera purifiée par le fer, et dévorera celui qui s'est assis dans l'iniquité.

Une fleur de lys rayonnante sort d'un nuage.

Gloire à Dieu ! La foi renaît ; un homme, instrument de Dieu, en a rallumé le flambeau.

Heureux ceux qui auront survécu ! Gloire à Dieu. »

A peine eut-il achevé de parler, mon Révérend Père, qu’il apparu accablé de lassitude. La fièvre le prit, et il est mort hier, après trente heures de maladie, pendant lesquelles nous n’avons pu obtenir aucune parole

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Lun 9 Juil 2007 - 0:24

Sœur Marianne
(1804-01-01)

La vie de Sœur Marianne est peu connue. Elle fut tourière au couvent des Ursulines de Blois. En 1804, quelques années avant de mourir, elle confia oralement ses prophéties à Mlle de Leyrette, une jeune novice qui venait d’entrer au couvent et qui devint plus tard la Mère Providence. Celle-ci ne les a jamais rédigées par écrits et on n’en possède que des versions écrites de mémoire à la suite de conversations avec elle.

Dès 1804, Sœur Marianne avait prédit la déchéance de Napoléon et son retour offensif de trois mois.

La Sœur Marianne a parlé d’un orage qui dépasserait les proportions connues, mais la Mère Providence a ajouté quelquefois qu’elle ne pouvait pas dire avec certitude si ce sera dans l’ordre physique ou dans l’ordre moral. Cet orage ressemblera à un petit jugement dernier.

Tous les hommes partiront, on les fera partir par bandes petit à petit ; il ne restera que les vieillards.

Que ces troubles seront effrayants !

Pourtant, ils ne s’étendront pas dans toute la France, mais seulement dans quelques grandes villes où il y aura des massacres et surtout dans la capitale, où ils seront grands.

Tant qu’on priera, il n’arrivera rien, mais il viendra un moment où l’on cessera de faire des prières publiques ; on dira : « les choses vont rester comme cela ». C’est alors qu’auront lieu les évènements. Néanmoins, les prières particulières ne cesseront pas.

Il faudra bien prier car les méchants voudront tout détruire. Avant le grand combat, ils seront les maîtres ; ils feront tout le mal qu’ils pourront, non tout ce qu’ils voudront parce qu’ils n’en auront pas le temps.

Ce grand combat sera entre les bons et les méchants ; il sera épouvantable.

Les bons étant moins nombreux seront un moment sur le point d’être anéantis, mais ô puissance de Dieu ! Tous les méchants périront et beaucoup de bons.

Il y aura des choses telles que les plus incrédules seront forcés de dire : « le doigt de Dieu est là ».

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Lun 9 Juil 2007 - 0:27

Correspondance Hohenlohe
(1828-01-01)

Dans la correspondance Hohenlohe de 1828 (On appelle ainsi une série de lettres reproduites sous ce titre dans plusieurs recueils de prophéties, notamment dans le «Nouveau recueil de prédictions» de Bricon), nous y découvrons ce fragment :

Paris sera détruit. Le feu qui tomba sur Sodome et Gomorrhe tombera aussi sur cette ville; et pour la détruire, le ciel s'unira à la terre…

Pendant trois jours, Paris sera enseveli sous une pluie de soufre et on n'y verra plus que des précipices….Cette ville ne sera plus jamais rétablie.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Lun 9 Juil 2007 - 0:29

Notre Dame de la Salette

L'apparition de la Sainte Vierge à La Salette, le 19 Septembre 1846, elle communiqua aux deux enfants ignorant auxquels elle apparut Melanie Calvat, une bergère de 15 ans, et à Maximin Giraud, un garçons de 11 ans, et qu'on appelle pour cette raison le Discours public. Elle donna ensuite à chacun des enfants un message particulier et secret. Seul le secret de Mélanie a été publié.

Mélanie, ce que je vais vous dire maintenant ne sera pas toujours secret; vous pourrez le publier en 1858.

Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leurs irrévérences et leur impiété à célébrer les saints mystères, par l'amour de l'argent, l'amour des honneurs et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d'impureté. Oui, les prétes demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leur tête. Malheur aux prêtres et aux personnes consacrées à Dieu, lesquelles, par leurs infidélités et leur mauvaise vie crucifient de nouveau mon Fils ! Les péchés des personnes consacrées à Dieu crient vers le Ciel et appellent vengeance, et voilà que la vengeance est à leur portes, car il ne se trouve plus personne pour implorer miséricorde et pardon pour le peuple; il n'y a plus d'âmes généreuses, il n'y a plus personne digne d'offrir la Victime sans tache à l'Éternel en faveur du monde.

Dieu va frapper d'une manière sans exemple.
Malheur aux habitants de la terre ! Dieu va épuiser sa colère et personne ne pourra se soustraire à tant de maux réunis.
Les chefs, les conducteurs du peuple de Dieu ont négligés la prière et la pénitence et le Démon a obscurci leur intelligence, ils sont devenus ces étoiles errantes que le vieux diable traînera avec sa queue pour les faire périr. Dieu permettra au vieux serpent de mettre des divisions parmi les régnants, dans toutes les sociétés et toutes les familles, on souffrira des peines physiques et morales : Dieu abandonnera les hommes à eux-mêmes et enverra des châtiments qui se succéderont pendant plus de trente-cinq ans.
La société est à la veille des fléaux les plus terribles et des plus grands événements. On doit s'attendre à être gouverné par une verge de fer et à boire le calice de la colère de Dieu.
Que le vicaire de mon Fils, le souverain Pontife Pie IX, ne sorte plus de Rome après l'année 1859; mais qu'il soit ferme et généreux, qu'il combatte avec les armes de la foi et de l'amour, je serai avec lui.
Qu'il se méfie de Napoléon. Son cœur est double et quand il voudra être à la fois pape et empereur, bientôt Dieu se retirera de lui; il est cet aigle qui, voulant toujours s'élever, tombera sur l'épée dont il voulait se servir pour obliger les peuples à se faire élever.
L'Italie sera punie de son ambition en voulant secouer le joug du Seigneur des Seigneurs ; aussi elle sera livrée à la guerre, le sang coulera de tous côtés, les églises seront fermées ou profanées, les prêtres, les religieux seront chassés, on les fera mourir, et mourir d'une mort cruelle. Plusieurs abandonneront la foi et le nombre de prêtres et de religieux qui se sépareront de la vraie religion sera grand, parmi ces personnes, il se trouvera même des évêques.
Que le pape se tienne en garde contre les faiseurs de miracles, car le temps est venu où les prodiges les plus étonnants auront lieu sur la terre et dans les airs.
En l'année 1864, Lucifer avec un grand nombre de démons seront détachés de l'enfer : ils aboliront la foi peu à peu et même dans les personnes consacrées à Dieu, ils les aveugleront d'une telle manière qu'à moins d'une grâce particulière ces personnes prendront l'esprit de ces mauvais anges; plusieurs maisons religieuses perdront entièrement leur foi et perdront beaucoup d'âmes.
Les mauvais livres abonderont sur la terre et les esprits des ténèbres répandront partout un relâchement universel pour tout ce qui regarde le service de Dieu. Ils auront un très grand pouvoir sur la nature, il y aura des églises pour servir ces esprits. Des personnes seront transportées d'un lieu à un autre par ces esprits mauvais, et même des prêtres, parce qu'ils ne se seront pas conduits par le bon esprit de l'Évangile qui est un esprit d'humilité, de charité et de zèle pour la gloire de Dieu. On fera ressusciter des morts et des justes (c'est-à-dire que ces morts prendront la figure des âmes justes qui avaient vécu sur la terre, afin de mieux séduire les hommes, ces soi-disant morts ressuscités, qui ne seront autre chose que le démon sous ces figures, prêcheront un autre évangile contraire à celui du vrai Christ, niant l'existence du Ciel, soit encore les âmes des damnés. Toutes ces âmes paraîtront comme unies à leurs corps). Il y aura en tous lieux des prodiges extraordinaires, parce que la vraie foi s'est éteinte et que la fausse lumière éclaire le monde. Malheur aux princes de l'Église qui ne se seront occupés qu'à entasser richesses sur richesse, qu'à sauvegarder leur autorité et à dominer avec orgueil.
Le vicaire de mon Fils aura beaucoup à souffrir, parce que, pour un temps, l'Église sera livrée à de grandes persécutions; ce sera le temps des ténèbres, l'Église aura une crise affreuse.
La sainte foi de dieu étant oubliée, chaque individu voudra se guider par lui-même et être supérieur à ses semblables. On abolira les pouvoirs civils et ecclésiastiques, tout ordre et toute justice seront foulés aux pieds; on ne verra qu'homicides, haine, jalousie, mensonge et discorde, sans amour pour la patrie ni pour la famille.
Le Saint Père souffrira beaucoup. Je serai avec lui jusqu'à la fin pour recevoir son sacrifice.
Les méchants attenteront plusieurs fois à sa vie sans pouvoir nuire à ses jours, mais ni lui, ni son successeur, qui ne régnera pas longtemps ne verront le triomphe de l'Église de Dieu.
Les gouvernements civils auront tous un même dessein, qui sera d'abolir et de faire disparaître tout principe religieux pour faire place au matérialisme, à l'athéisme, au spiritisme et à toutes sortes de vices.
Dans l'année 1865, on verra l'abomination dans les lieux saints. Dans les couvents, les fleurs de l'Église seront putréfiées et le Démon se rendra comme le roi des cœurs. Que ceux qui sont à la tête des communautés religieuses se tiennent en garde pour les personnes qu'ils doivent recevoir, parce que le Démon usera de toute sa malice pour introduire dans les ordres religieux des personnes adonnées au péché, parce que les désordres et l'amour des plaisirs charnels seront répandus par toute la terre.
La France, l'Italie, l'Espagne et l'Angleterre seront en guerre. Le sang coulera dans les rues, le Français se battra avec le Français, l'Italien avec l'Italien, ensuite il y aura une guerre générale qui sera épouvantable. Pour un temps Dieu ne se souviendra plus de la France ni de l'Italie, parce que l'Évangile de Jésus-Christ n'est plus connu. les méchants déploieront toute leur malice. On se tuera, on se massacrera mutuellement jusque dans les maisons.
Au premier coup de son épée foudroyante, les montagnes et la terre entière trembleront d'épouvante, parce que les désordres et les crimes des hommes percent la voûte des cieux. Paris sera brûlé et Marseille englouti. Plusieurs grandes villes seront ébranlées et englouties par des tremblements de terre, on croira que tout est perdu, on ne verra qu'homicides, on n'entendra que bruit d'armes et que blasphèmes. Les justes souffriront beaucoup, leurs prières et leurs pénitences et leurs larmes monteront jusqu'au Ciel et tout le peuple de Dieu demandera pardon et miséricorde et demandera mon aide et mon intercession. Alors Jésus-Christ, par un acte de sa justice et de sa grande miséricorde pour les justes, commandera à ses anges que tous ses ennemis soient mis à mort. Tout à coup les persécuteurs de l'Église de Jésus-Christ et tous les hommes adonnés au péché périront et la terre deviendra comme un désert. Alors se fera la paix, la réconciliation de dieu avec les hommes. Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié. La charité fleurira partout. Les nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte Église, qui sera forte, humble, pieuse, pauvre, zélée et imitatrice des vertus de Jésus-Christ. L'Évangile sera prêché partout et les hommes feront de grands progrès dans la foi, parce qu'il y aura unité parmi les ouvriers de Jésus-Christ et que les hommes vivront dans la crainte de Dieu.
Cette paix parmi les hommes ne sera pas longue, vingt-cinq ans d'abondantes récoltes leur feront oublier que les péchés des hommes sont la cause de toutes les peines qui arrivent sur la terre.
Un avant-coureur de l'Antéchrist, avec ses troupes de plusieurs nations, combattra contre le vrai Christ, le seul Sauveur du monde; il répandra beaucoup de sang, et voudra anéantir le culte de Dieu pour se faire regarder comme un Dieu.
La terre sera frappée de toutes sortes de plaies, outre la peste et la famine qui seront générales; il y aura des guerres jusqu'à le dernière guerre, qui sera alors faite par les dix rois de l'Antéchrist, lesquels rois auront tous un même dessein et seront les seuls qui gouverneront le monde. Avant que ceci n'arrive, il y aura une espèce de fausse paix dans le monde ; on ne pensera qu'à se divertir; les méchants se livreront à toutes sortes de péchés ; mais les enfants de la sainte Église, les enfants de la foi, mes vrais imitateurs croîtront dans l'amour de Dieu et dans les vertus qui me sont les plus chères. Heureuses les âmes humbles conduites par l'Esprit Saint! Je combattrai avec elles jusqu'à ce qu'elles arrivent à la plénitude de l'âge.
La nature demande vengeance pour les hommes, et elles frémit d'épouvante dans l'attente de ce qui doit arriver à la terre souillée de crimes.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Lun 9 Juil 2007 - 0:32

La nature demande vengeance pour les hommes, et elles frémit d'épouvante dans l'attente de ce qui doit arriver à la terre souillée de crimes.
Tremblez, terre, et vous qui faites profession de servir Jésus-Christ, et qui, au dedans, vous adorez vous-mêmes, tremblez; car Dieu va vous livrer à son ennemi, parce que les lieux saints sont dans la corruption ; beaucoup de couvents ne sont plus les maisons de Dieu, mais les pâturages d'Asmodée et des siens.
Ce sera pendant ce temps que naîtra l'Antéchrist, d'une religieuse hébraïque, d'une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l'impureté; son père sera évêque; en naissant, il vomira des blasphèmes, il aura des dents; en un mot, ce sera le diable incarné; il poussera des cris effrayants, il fera des prodiges, il ne se nourrira que d'impuretés. Il aura des frères qui, quoiqu'ils ne soient pas comme lui des démons incarnés, seront des enfants du mal ; à douze ans ils se feront remarquer par leurs vaillantes victoires qu'ils remporteront ; bientôt, ils seront chacun à la tête des armées, assistées par les légions de l'enfer.
Les saisons seront changées, la terre ne produira que de mauvais fruits, les astres perdront leurs mouvements réguliers, la lune ne reflétera qu'une faible lumière rougeôtre; l'eau et le feu donneront au globe de la terre des mouvements convulsifs et d'horribles tremblements de terre qui feront engloutir des montagnes, des villes, etc.
Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'Antéchrist.
Les démons de l'air avec l'Antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs, et les hommes se pervertiront de plus en plus. Dieu aura soin de ses fidèles serviteurs et des hommes de bonne volonté; l'évangile sera prêché partout, tous les peuples et toutes les nations auront connaissance de la vérité.
J'adresse un pressant appel à la terre ; j'appelle les vrais disciples du Dieu vivant et régnant dans les cieux; j'appelle les vrais imitateurs du Christ fait homme, le seul et vrai sauveur des hommes ; j'appelle mes enfants, mes vrais dévots, ceux qui se sont donnés à moi pour que je les conduise à mon divin Fils, ceux que je porte pour ainsi dire dans mes bras, ceux qui ont vécu de mon exprit; enfin, j'appelle les apôtres des derniers temps, les fidèles disciples de Jésus-Christ qui ont vécu dans le mépris du monde et d'eux-mêmes, dans la pauvreté et dans l'humilité, dans le mépris et dans le silence, dans l'oraison et la mortification, dans la chasteté et dans l'union avec Dieu, dans la souffrance et inconnus du monde. Il est temps qu'ils sortent et viennent éclairer la terre. Allez et montrez-vous comme mes enfants chéris ; je suis avec vous et en vous, pourvu que votre foi soit la lumière qui vous éclaire dans ces jours de malheur. Que votre zèle vous rende comme des affamés pour la gloire et l'honneur de Jésus-Christ. Combattez, enfants de lumière, vous, le petit nombre qui y voyez; car voici le temps des temps, la fin des fins.
L'Église sera éclipsée, le monde sera dans la consternation. Mais voilà Hénoch et Élie remplis de l'Esprit de Dieu; ils prêcheront avec la force de Dieu et les hommes de bonne volonté croiront en Dieu, et beaucoup d'âmes seront consolée ; ils feront de grands progrès par la vertu de Saint Esprit et condamneront les erreurs diaboliques de l'Antéchrist.
Malheur aux habitants de la terre! Il y aura des guerres sanglantes et des famines ; des pestes et des maladies contagieuses; il y aura des pluies d'une grêle effroyables d'animaux, des tonnerres qui ébranleront des villes; des tremblements de terre qui engloutiront des pays ; on entendra des voix dans les airs; les hommes se battront la tête contre les murailles ; ils appelleront la mort, et d'un autre côté, la mort fera leur supplice ; le sang coulera de tous côtés. Qui pourra vaincre si Dieu ne diminue le temps de l'épreuve? Par le sang, les larmes et les prières des justes, Dieu se laissera fléchir; Hénoch et Élie seront mis à mort; Rome païenne disparaîtra, le feu du ciel tombera et consumera trois villes ; tout l'univers sera frappé de terreur et beaucoup se laisseront séduire parce qu'ils n'ont pas adoré le vrai Christ vivant parmi eux. Il est temps; le soleil s'obscurcit; la foi seule vivra.
Voici le temps; l'abîme s'ouvre. Voici le roi des rois des ténèbres. Voici la bête avec ses sujets se disant le sauveur du monde. Il s'élèvera avec orgueil dans les airs pour aller jusqu'au ciel; il sera étouffé par le souffle de saint Michel archange. Il tombera et la terre qui, depuis trois jours, sera en de continuelles évolutions, ouvrira son plein de feu; il sera plongé pour jamais avec tous les siens dans les gouffres éternels de l'enfer. Alors l'eau et le feu purifieront la terre et consumeront toutes les œuvres de l'orgueil des hommes et tout sera renouvelé : Dieu sera servi et glorifié.
« Beaucoup de personnes désirent assister au triomphe de l'Église. Elles sont loin de s'imaginer quels seront les désastres qui ravageront auparavant le continent européen. Elles pensent tout au plus que ces désastres se borneront à une guerre générale ou à une persécution du clergé, à une peste ou à une disette et quelques tremblements de terre. Sans doute, je crois que ces châtiments arriveront d'abord. Mais ensuite, qui pourra fuir? Qui pourra se cacher? Se mettre à l'abri des regards courroucés de Dieu même? Qui pourra se soustraire à sa juste vengeance? Après que les hommes seront fatigués à s'entre-tuer, Dieu lui-même exterminera les scélérats et les hommes obstinés dans le péché. »

Mélanie Calvat, voyante de La Salette revient souvent dans ses lettres sur l'incendie de Paris. Elle disait couramment : «Paris sera un jour effacé».

Comme cette annonce verbale souvent réitérée ne suffisait pas, elle avait recours encore à un procédé plus étrange, destiné à piquer davantage l'attention. A Corenc, elle écrivait souvent ces trois lettres : P S B, ce qui veut dire : « Paris sera brûlé ».

Le 10 septembre 1870, Mélanie écrivait à l'une de ses amies et à sa mère : « Paris, foyer de la vanité et de l'orgueil, qui t'empêchera de périr si des prières ferventes ne montent vers le Cœur de Dieu ? »

En 1871, elle envoyait une lettre à Thiers, pour lui demander d'enlever de Paris la statue de Voltaire et tout ce qui ne vient pas de Dieu.

En 1896, elle écrivait : «Voyez-vous la Seine ? Si vous saviez combien de gens y seront jetés! Mais le plus grand nombre viendront s'y jeter, tout affolés, fuyant le feu qui sera comme suspendu au-dessus de la ville 4. Ils s'y jetteront comme fous de terreur, croyant éviter ainsi le feu menaçant ».

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Lun 9 Juil 2007 - 0:48

Valérie Noble est une âme expiatrice américaine. Le 2 décembre 1972, Jésus lui dit :

« Encore un court espace de temps avant la grande affliction qui couvrira toute la terre... Les péchés d'hypocrisie parviennent jusqu'au trône de mon Père pour qu'il laisse Sa Justice s'exercer sur l'Église. Je t'ai déjà dit que le Pape sera contraint de quitter Rome pour l'exil. Demande à toutes les âmes fidèles de prier pour leur suprême Pasteur. (...) Vraiment, je te le dis, je ne le connais pas, le contre-pape, et ne veux pas entendre sa voix... (...) Plusieurs ont peur et sont inquiets parce que le Malin a pénétré dans mon Église et y a semé la confusion...»

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Lun 9 Juil 2007 - 0:50

L’Anonyme de Versailles

Messages d’Amour et de Miséricorde (Versailles 1972-1977).

« Mon Représentant auprès de vous donne à beaucoup le désir de devenir soudain des révoltés, car vous ne comprenez pas ce qui se passe au sein de Mon Église » (17/12/72).

« Seule une très puissante intervention de la Mère de Dieu peut encore le tirer des griffes de Satan qui est dans le lieu Saint et qui fait tout pour placer sur le trône de Pierre son plus puissant suppôt » (28/01/77).

« Demeurez donc en esprit et dans vos cœurs tous fidèles au Représentant que Je vous ai Moi-même donné pour souffrir et mourir de la mort mystique de Mon Église » (03/03/77).

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 11 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum