Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties pour notre temps - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties pour notre temps - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Prophéties pour notre temps

+35
s153A8
territoire en héritage
abbaruah
carine
Gilles
l'anti-666
ericsaelen
mikee
invité1
beatnik
De l'Alsace à la Lorraine
S
basileus
Kurt Lavete
Gérard Manvussa
Fabienne Guerrero
veilleur
Olphraem3
Lecha T
Jordao
pax et bonum
dirimante
goose
n111
celeste
Dieu est Amour
TOBIE
Philippe-Antoine
marguerite
Charles-Edouard
marie1
Danielle
Abel
p13843
Her
39 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 17:51

Eliane Caille (1964-1979). Une grande âme victime expiatrice ! Le Sauveur lui parla, entre autres, de la terrible passion qu’allait subir son Vicaire sur terre.

« Mon Vicaire sur la terre, bien sûr, avait commis des erreurs; mais maintenant il est revenu en arrière, même si le monde ne le sait pas et même si tous ceux qui font partie de cette Église ne veulent pas le reconnaître et ne le reconnaîtront même pas lorsque cela deviendra public... ».

« Vous vous demandez pourquoi Mon Vicaire sur la terre semble ne pas tenir le rôle qui est le sien ? Mais il est prisonnier, il est enchaîné comme Pierre ! (...) Et c'est là ce que vous ne cherchez pas à comprendre ! »

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 17:52

Marie Mesmin
(1935-01-01)

Marie-Mesmin (1867-1935) fut une très célèbre stigmatisée française du XX siècle. Elle reçut de nombreuses révélations de la Vierge dans la région de Bordeaux " la Vierge en pleurs à Bordeaux ". Les premières révélations eurent lieu en 1902.

Quand on aura chassé Dieu dans les écoles, ce sera le moment des malheurs. Vous verrez catastrophes sur catastrophes.

Les châtiments commenceront sous le troisième président de la république de celui d'alors.

La guerre en sera le prélude à titre d'avertissement

La France aura la guerre avec l'Allemagne.

La France sera attaquée par l'Allemagne au moment où elle s'y attendra le moins.

La France ne sera pas prête

La guerre commencera dans les Balkans, mais en France elle sera terrible.

La France ne sera pas seule mais elle sera beaucoup plus éprouvée que ses alliés

La guerre aura un caractère de sauvagerie exceptionnelle, ce sera une guerre comme on en n'a jamais vue. Il y aura des massacres de prêtres et d'enfants, on coupera la main aux enfants.

De grandes apparences d'oiseaux laisseront tomber beaucoup de feu sur les villes. On ne sera en sûreté que dans les caves. Le sol sera si terriblement bouleversé en beaucoup d'endroits que les gens ne reconnaîtront ni l'emplacement de leurs maisons, ni même les chemins qui y conduisaient.

Après le fléau de la guerre, les hommes ne s'amenderont pas. Alors suivront les pestes, les maladies que les médecins ne connaîtront pas, puis des révolutions, des guerres civiles et la famine. On verra des tremblements de terre, les montagnes se déplaceront.

Tous les démons de l'enfer seront déchaînés sur la terre. Voici venir les grands malheurs, le temps où les montagnes vont trembler et s'entrechoquer, aussi faut-il prier sans relâche.

La France perdra toutes ses colonies et même l'Algérie.

Année d'inondation, année de sécheresse, année de sang

Vous ne trouverez même pas une herbe sèche à manger

Si vous voyiez ce que je vois, vous seriez épouvantés, vous ne pourriez plus vivre. Ayez confiance et priez.

Il y aura la guerre civile d'abord en Italie, puis en Espagne puis en France et ensuite une guerre générale.

On vous sortira de vos maisons et on s'installera à votre place.

Pendant la révolution (Guerre civile) le mal sera si grand qu'on obligera à marcher sur la croix pour renier le Christ, on violera les femmes devant leurs maris attachés.

Ce sera pareil à la ville comme à la campagne peut-être même pire à la campagne.

Tous les hommes seront aux frontières et les femmes seront seules à se défendre.

Quand les événements vont venir, les prêtres seront martyrisés, ce sera terrible.

Il y aura encore bien des apparitions, il y en aura de fausses, beaucoup croiront qu'elles viennent de Dieu alors qu'elles seront l'œuvre des démons. Avant les châtiments, beaucoup de signes apparaîtront dans les cieux, il faudra prier pour discerner le vrai et le faux. Il y aura des signes très beaux et très grands mais ce seront des manifestations du démon.

Il y aura dans la plaine de St Fons au sud de Lyon une bataille formidable et sanglante.

Quand on entendra un orage comme il y en a peu de semblable, les événements seront là.

Les tremblements de terre vont bouleverser la ville de Lourdes (probablement à cause du mercantilisme qui y règne, seule la grotte restera). La Basilique sera épargnée par le tableau de la Bambina (Vierge enfant).

Après un gouvernement qui ne restera pas longtemps, un roi arrivera d'Espagne au cours des événements, il sera de sang royal et de sang roturier, bien pauvre mais pas très intelligent, mais assez pour gouverner son pays parce que c'est Dieu qui le guidera.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 17:55

Un Oblat Bénédictin
(2004-11-29)

Message de la Très Sainte Vierge donné à un jeune oblat bénédictin de France, alors qu’il faisait le ménage dans la chapelle de son monastère.

« …C’est tout simple. Le lundi matin, 29 novembre 2004, j’étais à la chapelle avant de prendre l’aspirateur et spontanément, je m’étais mis en prière devant la statue de la Vierge à l’accueil. J’étais troublé par la maladie de notre pape, notre très cher Saint Père Jean-Paul II… et je priais, priais, priais pour sa guérison …et voilà qu’une voix intérieure me vint et c’était une voix douce comme on ne peut l’entendre d’un être humain. Marie me parlait. Reprenant l’aspirateur pour finir le ménage de l’Eglise, les paroles s’amplifièrent…Je reposai l’aspirateur et je me mis à écouter ce que ma mère bien aimée voulait me dire, et elle me donna ce message de souffrance, en particulier pour Jean-Paul II… »

« Mes chers enfants, veillez et priez, convertissez-vous. Ces temps s’avèreront durs. Mon Eglise est devenue sourde et n’accepte plus les signes des temps. Priez, priez de tout votre cœur pour mes prêtres, les bons pasteurs. Que l’Eucharistie soit vivante dans tous mes saints sacrifices. Mon Fils Jésus souffre. Vos cœurs se sont égarés.

Mon Eglise se renouvellera par l’Esprit-Saint. Accueillez mes paroles en ce peu de temps avant la venue de mon Fils dans ce monde qui passe. La vie sera renouvelée et la gloire sera définitive.

Merci d’avoir écouté mon appel.

Mes enfants, je vous garde. Mon Fils vous bénit. N’ayez pas peur !

Ne tombez plus dans le péché de ce monde, dans les convoitises de Satan qui se déchaîne.

Priez avec ferveur. Offrez le saint Sacrifice pour mon pape bien-aimé qui souffre comme le Christ.

Soyez des enfants de lumière pour porter cette lumière aux plus pauvres de cette société enténébrée

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 18:02

Sœur Marie Steiner
(1862)

Marie-Agnès-Claire Steiner, naquit dans le Tyrol en 1813. Elle prit le voile des Clarisses et habita successivement Assise et Pérouse ; elle mourut à Nocera en 1862.

La Sainte Vierge me dit un jour : « Mon Fils doit châtier le monde pour la grande ingratitude et les péchés des hommes, ainsi que pour le peu de foi de tant de chrétiens qui devraient être de vrais enfants de la sainte Eglise. »

En voyant le monde et le cœur de ses habitants, j’ai eu l’impression que j’en mourrais…

En vérité, il y a peu de justes. J’en vis, sans doute, beaucoup qui se trouvaient être sans péchés mortels et en état de grâce, mais leur prière n’était guère agréable à Dieu, parce que leur cœur était partagé en deux et même en plusieurs compartiments.

Oh ! J’ai vu le Divin Maître en train de fouetter le monde d’une façon terrible, pour que les quelques hommes et femmes qui restent encore, vivent d’une manière vraiment honnête et pleinement chrétienne…

Le Seigneur m’a donné de contempler le monde. Quelle splendeur ! De l’ancien monde, il ne reste que peu, très peu d’hommes. Mais ceux-ci m’ont paru plein de zèle et animés d’un seul désir : louer, adorer et remercier Dieu. Ils ne pensaient aux choses d’ici-bas, ni aux intérêts terrestres ; toutes les aspirations allaient à leur sanctification personnelle. Bref, ils étaient comme les fidèles de la primitive Eglise. En voyant un monde aussi beau, je fus grandement consolée et prise d’un saint transport. L’idée me prit de vouloir demeurer en vie, dans des temps si heureux.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 18:04

Mère Marie Adalfune
(1849-05-13)

Marie Adalfune est née en 1814. Elle entra dans l’ordre de St Augustin. Elle s’offrit en victime à Dieu afin de souffrir pour les pécheurs. Le Seigneur lui demanda beaucoup de souffrances, mais la consola et la soutint par des paroles et des apparitions. Elle reçut, concernant l’Eglise et les nations, des révélations qui furent notés. Elle mourut en 1867.

Dans la nuit du 13 mai 1849, elle vit en esprit les complots qui se tramaient contre l’Eglise, elle fut saisie et fit cette prière :
« Mon bon Jésus, ayez pitié de nous dans ces jours de malheur et ne permettez pas que les ennemis triomphent. Suscitez des hommes d’une foi vive, et donnez-leur le courage et la force de les combattre et de les vaincre. »

Le sauveur lui répondit :
« Je ferai grâce et miséricorde à mon peuple, mais, je ne puis écarter le châtiment qui lui est réservé. Souviens-toi de ce que je t’ai déjà dit : tous étendront les bras vers moi pour implorer ma clémence. Ne crains rien, je n’abandonne pas mon Eglise en ces jours ; je viendrai pour la secourir ; les supplications de Marie, ma Mère, seront exaucées. Prie pour les pauvres pécheurs, qui ne me connaissent pas et qui tournent en dérision. »

Puis elle vit les atrocités qu’on commettra en ces jours, les persécutions contre les prêtres et le mépris de tout ce que l’Eglise tient pour sacré.

« Les prêtres, dans leur enseignement, doivent se garder de faire appel aux exagérations de la science humaine, renoncer aux vanité et à la sagesse du monde et ne pas imiter les mondains dans leur conduite. Il est sans doute pénible de voir les églises et les couvents profanés, mais Dieu le permet pour abaisser l’orgueil, faire disparaître tout luxe mondain et ramener la simplicité en toutes choses.

Beaucoup de prêtres, remplis de l’esprit du siècle, ne prêtent plus aucune attention aux exemples et aux instructions du Pape. Il fait y mettre fin. Dans bien des couvents, on ne connaît plus l’esprit de simplicité et de prière. On n’y cherche que ses aises et on ne veut que satisfaire son amour-propre. Dieu ne peut faire autrement que d’imposer un remède, pour faire cesser ces abus et rétablir le véritable esprit religieux… »

Mère Marie Adalfune vit et entendit beaucoup de nations prier la Mère de Dieu de venir au secours de la Sainte Eglise. Puis, elle vit le triomphe et la glorification de Marie ; elle vit participer à ce triomphe, ceux-là même qui maintenant encore, se moquent de la dévotion à la Vierge.

Le 11 avril 1849, elle eut l’impression que Dieu voulait manifester sa miséricorde, au milieu des terribles évènements qu’il annonçait.

Le 29 avril, elle apprit « que les catastrophes seraient terribles, mais que, par suite de l’intervention de Marie, elles seraient abrégées. Ces châtiments ouvriront les yeux de beaucoup, qui reviendront à Dieu et reprendront leurs pratiques religieuses. Par suite de l’intercession de la Sainte Vierge, les châtiments, non seulement seront abrégés, mais changés en épreuves salutaires. Ils ne dureront pas longtemps, les temps difficiles passeront vite ; les prêtres sans doute perdront beaucoup de leurs biens, mais les nations reviendront aux pratiques religieuses. La foi refleurira partout et produira des fruits : la charité et la concorde.

« Dieu nous assistera quand les choses seront arrivées au paroxysme de l’atrocité. Ne craignez rien ! Il faut qu’on en arrive à ces excès. Mais notre seul espoir est dans l’intercession de Marie. Prêtres et laïques doivent reconnaîtrent que l’ordre ne pourra être rétabli que par la Mère de Dieu, et non par les hommes. IL en résultera un triomphe magnifique pour l’Eglise. Mais, nous devons prier aussi pour ceux qui sont à la tête des gouvernements, sans haine pour personne, pas même pour ceux qui maintenant encore font tant de mal et son la cause du désarroi général. Dieu se servira de plusieurs d’entre eux pour réparer le mal qu’ils auront fait eux-mêmes et pour aider au triomphe du bien. »

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 18:07

Rodolfo Gilthier
(1675-08-01)

Cette prophétie, écrite en août 1675, est parue dans la "Revue des Deux Mondes" du 15 septembre 1855. Voici la traduction du texte latin :

Avant le milieu du XIXème siècle, il y aura des séditions de toutes parts en Europe ;

Il s'élèvera des républiques ;

Il y aura des rois, des grands et des prêtes mis à mort, et les religieux abandonneront leurs couvents ;

Les famines, les pestes et les tremblements de terre dévasteront les villes en grand nombre ;

Rome perdra le sceptre par la persécution des faux philosophes ;

Le Pape deviendra captif de ses sujets ;

L'Église de Dieu sera soumise au tribut et dépouillée de ses biens temporels ;

Après un peu de temps, il n'y aura plus de Pape ;

Un prince de l'Aquilon parcourra l'Europe avec une grande armée ;

Il renversera les républiques et exterminera les rebelles ;

Son épée tenue par Dieu, défendra l'Église du Christ, exaltera la foi orthodoxe et soumettra l'empire de Mahomet ;

Un nouveau pasteur, celui de la foi, appelé du rivage par un signe céleste, viendra dans la simplicité du coeur et la science du Christ ;

Et la paix sera rendue au monde.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 18:10

Le Bienheureux Amadio
(1100)

Le bienheureux Amadio, en Italie, au XIIe siècle :

« Dieu se choisira un homme selon son cœur et le chargera de paître le troupeau de son peuple. Et cet homme enseignera à toutes les nations le divin vouloir de son Seigneur qu’il aimera de tout son cœur.

La miraculeuse élection remplira d’admiration et d’étonnement les brebis.

Tous les rois viendront à lui et l’adopteront.

Mais il y aura des hommes qui lui seront opposés et deviendront ses ennemis.

Alors Dieu fera baisser leur tête et les abattra, afin qu’à l’Orient et à l’Occident tous sache que la main de ce même Dieu a fait cet ouvrage.

Toutes les nations infidèles se convertiront à la vraie foi et obéiront à ce Pasteur comme à leur père, et lui et ses successeurs pendant longtemps les gouverneront dans la crainte de Dieu.

Tous les hommes ne formeront plus qu’un seul troupeau sous un seul Pasteur.

Cet homme prédestiné observera les canons et les anciennes coutumes des Pères de l’Eglise, il extirpera les mauvaises, fera obéir aux bonnes et les établira solidement.

Il aura bien plus le soin des âmes et des intérêts spirituels que celui des intérêts temporels. Il ne s’occupera de l’argent qu’autant qu’il le faudra pour le bien de l’Eglise, des orphelins, des veuves et des autres pauvres. »

Ajoutons que ce texte a été remis par le bienheureux lui-même au Vatican pour éclairer les Papes sur l’avenir.

En une autre circonstance, il ajoute :

« Le Pasteur, que Dieu aime et choisit entrera au temps marqué dans le Temple ; il purgera et réformera l’Eglise et tous admireront et seront stupéfaits… ; il imitera le Seigneur en réalité par la parole et l’exemple.

Il enseignera tous les secrets qui sont encore cachés sur la création des Anges, sur Dieu et sur l’univers.

Rome sera renouvelée en ces jours et présidera au monde entier.

Avant l’avènement (de ce vrai pasteur), les infidèles ne seront pas réellement vaincus.

L’opposition des Allemands, et l’ineptie autant que la lascivité de leurs princes retarderont ces temps heureux.

Avec ce grand Pasteur surgira le grand Roi qui obtiendra le royaume de la cité nouvelle, et bientôt, il appesantira sa main sur les infidèles en Afrique et ensuite en Europe.

Il fera fleurir la foi et sera aimé de tous, parce que ses actes exciteront l’admiration.

Alors la volonté de dieu sera parfaitement accomplie.

Il faudra que la concorde et une union parfaite soient complètement établies, avant qu’il n’y ait qu’un seul troupeau.

Les siècles finiront, la primitive unité sera rétablie, tous les membres dépendront du même chef et toutes les bergeries particulières feront partie de l’unique bercail du Christ. »

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 18:14

Le Père Hyacinthe Coma
(1849)

Ce pieux et docte Franciscain espagnol, dans un sermon resté célèbre, a fait une prophétie sur les évènements qui vont arriver à Rome, probablement au moment du schisme annoncé.

Pie IX sait pas expérience que le peuple romain est faible ; mais il sait aussi par expérience que ce peuple est protégé par le tombeau de l’Apôtre et qu’il ne peut pas périr.

Les barbares frapperont aux portes de Rome, mais ces portes ne s’ouvriront jamais pour eux que pour les perdre fatalement.

La providence tient en réserve un moyen imprévu qui fera d’un seul coup ce qui aurait demandé beaucoup de temps en suivant le cours naturel des choses.

Ce sera alors que les hommes ouvriront les yeux à la réalité, que tous se lèveront contre les usurpateurs et destructeurs de l’humanit

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 18:16

Le Père Bernard-Marie Clausi
(1849)

Le Père Bernard-Marie Clausi dit le « Père Bernard Paolotto », est un religieux italien de l’ordre des Minimes. Il est mort en odeur de sainteté, à Paolo en Italie, en 1849. Il a laissé quelques prophéties dont voici les extraits.

Une époque très douloureuse doit venir.

Les choses arriveront au comble ; et quand tout semblera perdu, et que la main de l'homme n'y pourra plus rien, c’est alors que Dieu y mettra la sienne, et arrangera toutes choses en un clin d’œil, comme du matin au soir. Chacun en éprouvera une telle joie dans son cœur qu’il lui semblera goûter les délices du paradis ; et les impies eux-mêmes ne pourront s’empêcher de confesser que tout cela s'est fait par la main de Dieu.

Il viendra un grand fléau ; il sera terrible et dirigé uniquement contre les impies. Ce sera un fléau tout nouveau, et tel qu’il n’y en a point eu jusqu’ici dans le monde. Le Ciel et la terre s’uniront et de grands pécheurs se convertiront, parce qu’alors ils connaîtront Dieu. Ce fléau se fera sentir dans le monde entier et il sera si terrible que ceux qui y survivront s'imagineront être les seuls qu’il ait épargnés. Tous seront bons et repentants. Ce fléau sera instantané, de courte durée, mais terrible ! Questo flagello sara instantaneo, momentaneo, ma terrible !

Ces châtiments seraient suivis d’une réorganisation générale et d’un grand triomphe pour l’Eglise. Et Bien heureux, ajouta t-il, ceux qui vivront en ces jours fortunés, parce que ce sera vraiment le règne de la fraternelle charité.

Chez ceux qui verront cela, la joie sera si grande, qu’ils en oublieront toutes les peines du passé. Mais, avant que ces choses n’arrivent, le mal aura fait de tels progrès dans le monde qu’il semblera que les démons soient sortis de l’enfer, tant sera grande la persécution des méchants contre les justes, qui auront à souffrir un véritable martyre.

Gardez-vous bien de croire quiconque s'avisera de vous dire quel genre de fléau menace le monde, parce que ce sera une chose nouvelle que Dieu n'a révélée à personne et dont il s'est à lui seul réservé le secret

Père Bernard Marie Clauti. Celui-ci disait entre autres : « les choses arriveront à leur paroxysme, mais lorsque la main de l'homme ne pourra plus rien et que tout semblera perdu, Dieu Lui-même interviendra et réorganisera le monde en un clin d'oeil. »

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 18:21

Sœur Marie de St Pierre
(1848-07-0Prophéties pour notre temps - Page 12 Icon_cool


Perrine Eluère, est née à Rennes, le 4 octobre 1816, « jour remarquable de la mort de notre Sainte Mère Thérèse, et fête de St. François », observe-t-elle. Dès son baptême, Saint Pierre fut son patron. La petite maison se situe sur une petite place jouxtant l’Eglise St Germain. Son père y abritera une famille de douze enfants, tout en y exerçant son métier de maître serrurier. De la maison à l’église, il n’y a pas loin…

Le 13 novembre 1839, Perrine Eluère entre au Carmel de Tours, un des plus anciens Carmels de la réforme thérésienne, fondé en 1606. La carrière religieuse de Perrine Eluère se résume matériellement en très peu de lignes. Cette carrière fut d’ailleurs fort courte : entrée au Carmel de Tours à 23 ans, admise à la vêture six mois plus tard, le 21 mai 1840, elle fit profession le 8 juin de l’année suivante. Perrine devenue Sœur Marie de St Pierre et de la Sainte Famille, y mourra quelque neuf ans plus tard, le samedi 8 juillet 1848, après ces dernières paroles : « Je renonce à Satan, à ses pompes et à ses œuvres ; je veux être à Jésus-Christ pour toujours. Jésus, Marie, Joseph ; venez, Seigneur Jésus. Sit Nomen Domini bénédictum. »

Lors de sa prise d’habit, elle se consacre à la Sainte Famille, dont elle s’en considère « la domestique ». Sœur Saint- Pierre vau plus loin. Sans doute le rôle de servante lui semble-t-il trop honorable : « J’avais encore une ambition : c’était d’être l’âne de l’Enfant Jésus ».

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 18:23

Une âme victime
(1918)

Publiée le 15 novembre 1918 par un tertiaire de Saint François, il n’a été recueilli aucun détail sur cette âme victime cachée sinon qu’elle disparut de ce monde, et assista depuis le Ciel à la victoire sur les Allemands, avant l’armistice de 1918.
Ses prophéties s’étendent de septembre 1916 à septembre 1918. Elles s’enchevêtrent les unes dans les autres. Pour bien comprendre leur ampleur, il a fallu mettre un peu d’ordre dans la forêt de ces révélations :

L’empereur François-Joseph mourra pendant la guerre.

Les Allemands vont se jeter sur les français avec une rage épouvantable. Le carnage sera affreux. Je protègerai mes enfants, ma Patrie, avec mes armées invisibles (C’est le Sacré-Cœur qui parle). Je sauverai la France. Les alliés vont subir des chocs épouvantables. La bataille va être furieuse et infernale. Quand l’heure sera venue, j’étendrai la main et tout sera sauvé (01/01/1917 : donc 14 mois avant la ruée teutonne des Allemands revenus sur la Marne).

Il y aura un grand carnage, mais il seront anéantis et mis en déroute par une main invisible. La Sainte Vierge sera là pour protéger les Français.

Les généraux français n’auront pas une victoire éclatante comme ils l’auraient eue, s’ils avaient arboré fièrement le Sacré-Cœur (21/04/1918).

La victoire viendra du front français.

Il y aura une paix prématurée (31/05/1918).

La fin du règne de Satan est très prochaine. La crise révolutionnaire est très prochaine.

A peine quelques années nous séparent de la crise révolutionnaire.

Un temps, mais pas toujours, on pourra arrêter le bras de Dieu (21/04/1918).

Les francs-maçons s’agitent et sont sur le point de partir en guerre. Lucifer dirige la Franc-maçonnerie qui se cache sous les plis du drapeau tricolore, mais elle tombera au moment où elle comptera remporter la victoire. Lucifer et ses légions infernales seront précipitées dans les abîmes de l’enfer (21/04/1918).

Les anarchistes préparent le grand coup, l’heure de la tourmente approche.

Le démon sera triomphant un moment. Il y aura beaucoup de profanations : les églises seront incendiées, saccagées (02/04/1918).

L’Eglise sera persécutée, mes enfants seront mis à mort et ceux qui resteront seront peu nombreux (06/05/1918).

Paris, villes, campagnes, les coins les plus obscurs seront persécutés (21/04/1918).

L’heure de la délivrance va sonner, mais, hélas ! que de souffrances, quelle confusion, quelles défaillance ! (06/05/1918).

J’ai besoin de nombreuses victimes volontaires. Plusieurs ont déjà versé leur sang, d’autres sont prêtes à le verser (06/05/1918).

Courage, mes enfants, c’est l’heure du combat !

J’irai jusqu’au bout des châtiments avec la France.

Il y aura un schisme. L’Eglise sera divisée. La division existe déjà.

Il y aura un Judas qui trahira l’Eglise. Il faut prier pour mes prêtres. Il y en aura qui se sépareront de l’Eglise (06/05/1918).

D’autres, qui en ce moment, sont hostiles au surnaturel et à la voix de Dieu seront obligés de se convertir ; car, après, le surnaturel va éclater. Il n’y aura que cela.

La France pourrie se meurt, pendant que la France pure renaît.

Je purifie les corps par la souffrance et je sanctifie les âmes qui seront plus fortes plus tard, avant que la France ne soit entièrement purifiée (16/05/1918).

Il faut prier pour les prêtres qui oublient leurs devoirs, qui vivent dans le faste et qui s’attachent aux richesses. J’ai parcouru les bourgs et les bourgades toujours avec le même vêtement. Je préfère le prêtre des campagnes, qui se promène dans les bourgades, comme le faisait l’Homme-Dieu, et qui vit si difficilement.

Beaucoup d’olives tomberont, car l’olivier sera fortement secoué. Il n’en restera que quelques rares fruits. A ces mots, la victime vit un olivier, dont les branches hautes étaient toutes dénudées et dont les plus basses branches gardaient à peine quelques fruits.

Avant la victoire définitive, il y aura un grand déchaînement.

Les châtiments se succèderont. Nous n’aurons rien à envier aux dix plaies d’Egypte : Après la pluie, la sècheresse, les épidémies, la peste, la mortalité du bétail, les tremblements de terre.

La terre sera secouée. Le ciel et la terre seront bouleversés.

Les riches seront ruinés et humiliés, et les pauvres seront dans la tribulation.

La grâce est la seule richesse que l’on puisse demander.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 18:26

Monseigneur Baillès
(1853-08-30)

Certaines prédictions d’une voyante dont nous ne connaissons pas le nom, furent adressées de Paris à Mgr Baillès, le 30 août 1853 :

J’ose m’adresser à votre grandeur pour remplir un devoir de conscience. Lors je dois dire que cette fois, le Seigneur laissera le pouvoir aux impies. Je les vois les malheureux, préparer les machinations infernales pour faire mourir les pauvres prêtres et les chrétiens. Les bons qui seront massacrés, seront destinés à satisfaire pour les pécheurs à la justice divine, mais la plus grande partie sera préservée et aura la consolation de voir le beau règne qui succédera immédiatement aux châtiments. Si jamais on ne vit autant de maux, jamais ensuite on n’aura vu la sainte Eglise si florissante et le Seigneur si bien servi, car grâce au ciel, les esprits seront changés. Je vois les églises de Rome et d’Italie couvertes de drapeaux noirs et rouges à l’extérieur et à l’intérieur. A l’intérieur, je les vois très malpropres et souillées, toutes dévastées comme dans les ténèbres de la nuit. Le long des murs de pauvres prêtres sont pendus, la tête prise comme dans les embrasures d’un canon. Je vois sortir de l'Eglise une foule immense de chrétiens et de prêtres, quelques uns vêtus de chasubles noires du plus grand deuil. Toute la foule est dans la plus grande tristesse. Ils sont conduits par les méchants au jugement et au supplice. J’ai vu l’Ecrit qui renfermait leur jugement et leur condamnation. Tous les méchants sont revêtus d’habits sacerdotaux des plus grandes fêtes et sur leurs têtes coupables, les bonnets des saints cardinaux de Rome. Ils singent le clergé et marche en tête de la foule en ordre de procession. Ils portent la bannière de la très sainte Vierge et quatre tiennent les cordons, mais ils portent la Reine du ciel et de la terre avec mépris et dérision, la secouant de haut en bas et dansant avec des manières très indécentes. Cette bannière je présume, est une bannière romaine car je n’en ai jamais vu d’aussi belle, ni d’aussi riche.
J'ai vu, depuis, un orage à faire mourir de frayeur. C'est un tonnerre comme jamais on n'en a entendu; il semble tenir toute la terre et gronde sans relâche. Une pluie de feu tombe du ciel, comme quand il neige en grande abondance; et il y a des morceaux de fer de différentes grosseurs, dont certains de la grosseur et de deux fois la longueur d'un chapeau d'homme. Ce feu du ciel embrase les contrées les plus coupables et brûle les malheureux habitants. Les maux seront si grands qu'on se croira à la fin du monde.
Avertissez je vous prie Monseigneur, les évêques, les prêtres et toutes la communauté de veiller et de se munir d’habits laïcs pour prendre la fuite lorsque les massacres commenceront.
Je ne sais pas l’époque, mais je peux donner un signe. Il y aura un mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France. De ce moment, il faudra quitter Paris pour ne pas être massacré et consumé par les flammes.
Et après il faudra aller conquérir les autres nations s’armant de zèle et de la croix de Jésus Christ, et préparer les esprits à l’arrivée de l’Antéchrist qui après le beau règne remettra encore la terre dans

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 18:27

Saint Jean Bosco
(1815-1888)


Jean Bosco (1815-1888) est le fondateur de la société de Saint-François-de-Sales et de l'Institut des Filles de Marie-Auxiliatrice.

Il naquit en 1815 dans un village du Piémont. Ses parents étaient de paysans pauvres ; mais sa mère, demeurée veuve avec trois enfants, était une sainte femme ; une de ces femmes qui, par la pureté de leur cœur, en savent plus sur la foi que nombre de nos plus grands théologiens. Demeurée veuve avec trois enfants, sa mère se montra une grande éducatrice à l’école de l’Evangile. Depuis sa plus tendre enfance, Jean Bosco apprit de sa mère à aimer, à prier la Vierge Marie, à avoir souvent recours à elle. A l’âge de 9 ans, Marie lui indiquera la route à suivre. Sous la forme d’un « songe », comme cela lui arrivera plusieurs fois dans sa vie :

« Je suis celle que ta maman t’a appris à prier trois fois par jour »

Le caractère jovial de Jean lui donnait une grande influence sur les enfants de son âge. Avec eux, il savait alterner le jeu, la prière, l’enseignement ; doué d'une mémoire extraordinaire, il était capable de leur communiquer le contenu des sermons entendus à l'église. C'étaient là les premiers signes de sa vocation apostolique. Son coeur, soutenu par celui de sa mère et d'un bon vieux prêtre, aspirait au sacerdoce. La pauvreté, en l'obligeant au travail manuel, semblait lui interdire l'étude. Mais, par la grâce de Dieu, son courage et sa vive intelligence surmontèrent tous les obstacles.

En 1835, il était admis au grand séminaire. "Jean, lui dit sa mère, souviens-toi que ce qui honore un clerc, ce n'est pas l'habit, mais la vertu. Quand tu es venu au monde je t'ai consacré à la Madone; au début de tes études je t'ai recommandé d'être Son enfant; sois à Elle plus que jamais, et fais-La aimer autour de toi."

Au grand séminaire, comme au village et au collège, Jean Bosco préludait à sa mission d'apôtre de la jeunesse et donnait à ses condisciples l'exemple du travail et de la vertu dans la joie. Prêtre en 1841, il vint à Turin. Ému par le spectacle des misères corporelles et spirituelles de la jeunesse abandonnée, il réunit, le dimanche, quelques vagabonds qu'il instruisait, moralisait, faisait prier, tout en leur procurant d'honnêtes distractions. Mais cette oeuvre du dimanche ne suffisait pas à entretenir la vie chrétienne, ni même la vie corporelle, de ces pauvres enfants.

Jean Bosco, bien que dépourvu de toute ressource, entreprit donc d'ouvrir un asile aux plus déshérités. Il acheta pour 30.000 francs une maison payable dans la quinzaine. "Comment! lui dit sa mère devenue son auxiliaire, mais tu n'as pas un sou vaillant!" -- "Voyons! reprit le fils, si vous aviez de l'argent, m'en donneriez-vous? Eh bien, mère, croyez-vous que la Providence, qui est infiniment riche, soit moins bonne que vous ? "

C’est ainsi qu’allait naître les deux communautés destinées à poursuivre son œuvre. Il s’éteignit, épuisé, en 1888, entouré de ses disciples.

Le 14 mai 1862, Don Bosco eut la joie de recevoir les premières professions religieuses de vingt-deux membres de la toute nouvelle Congrégation Salésienne. Il avait de sérieux appuis, leur dit-il, pour penser que Dieu voulait que cette Congrégation fût fondée et durât. En parlant ainsi, Don Bosco manifesta une joie extraordinaire.

Le 30 mai suivant, il raconta à sa communauté un songe en disant qu’on pouvait le considérer comme une parabole ou une comparaison :

Imaginez, dit-il aux jeunes vous trouver avec moi sur un rocher au dessus de la mer et voir, sur la vaste étendue marine, une flotte innombrable de bateaux rangés en bataille, la proue armée d’un éperon de fer. Voyez ces navires, munis de canons, gorgés de matières incendiaires, s’avancer pour livrer bataille à un grand et majestueux vaisseau-amiral, représentant l’Eglise, pour tenter de l’éperonner, de l’incendier et de le faire couler.

A ce majestueux navire, également bien armé, font escorte beaucoup d’autres bateaux, obéissant aux commandements du navire amiral et exécutant des manœuvres pour se préserver des manoeuvres de la flotte ennemie.

Soudain, apparaissent deux très hautes colonnes en granit, s’élevant alors de l’immensité marine, à peu de distance, l’une de l’autre. Sur l’une domine une très belle statue de la Vierge Immaculée, un chapelet dans les mains, avec sous ses pieds, l’inscription où sont gravés les mots latins : "Auxiliatrice des Chrétiens", tandis que sur l'autre colonne, beaucoup plus haute et importante, rayonne une lumineuse et blanche Hostie sous laquelle on peut lire l’inscription : "Salut des croyants".

Le commandant suprême qui veille sur le grand navire, est le pape. En constatant la fureur des ennemis et le péril auquel sont exposés ses fidèles, il convoque autour de lui les pilotes des bâtiments secondaires, afin de tenir conseil et de prendre une décision. Tous les pilotes montent donc sur le navire amiral pour se réunir autour du pape, mais, pendant que se tient cette assemblée, le vent devient de plus en plus furieux et la tempête rugit tellement, que les pilotes doivent retourner au plus tôt gouverner leur petit bateau.

Une accalmie permet au pape de les réunir de nouveau tandis que le navire amiral poursuit sa propre route. La bourrasque reprend hélas avec plus de vigueur et le pape se met à la barre pour guider son navire vers les deux colonnes, du haut desquelles pendent des ancres et de grosses amarres attachées à des chaînes.

Cependant, certains pilotes ennemis s'activent pour l'assaillir, l'arrêter et le couler, tandis que d'autres cherchent à jeter à bord de leurs adversaires toute une profusion de mauvais livres et de matières incendiaires. D'autres encore tirent au canon et au fusil, ou manoeuvrent de leur éperon, en sorte que le combat devient toujours plus acharné. Les proues ennemies jaillissent dans des heurts violents, mais leur effort et leur choc demeurent sans effet. C'est en vain qu'ils renouvellent leurs essais avec des munitions à foison : le navire amiral continue sa route en sûreté et sans dommage. Certaines fois, pourtant, frappé de coups formidables, il porte sur le flan de larges et profondes voies d'eau qui sont merveilleusement refermées au souffle du vent qui sort des deux colonnes.

Les canons des assaillants tonnent, les fusils claquent, les éperons jaillissent, mais de nombreux navires adverses s'enfoncent dans la mer. Alors les ennemis deviennent furieux et combattent à armes rapprochées en proférant des blasphèmes et des malédictions.

Tout à coup, le pape est frappé gravement et tombe avec honneur. Secouru avec sollicitude, il est frappé une seconde fois, tombe de nouveau et meurt. Un cri de victoire rompt alors les poitrines des adversaires, mais, tandis qu'ils exultent sur leurs navires, succède un autre pape qui prend la place du précédent à la barre du navire amiral. Les pilotes réunis en conseil, l'ont élu avec tant de diligence, que la nouvelle de la mort du pape défunt arrive en même temps que celle de l'élection de son successeur. Alors, les adversaires se découragent.

Le nouveau pape surmonte chaque obstacle et guide le navire jusqu'aux deux colonnes. Là, il l'attache par la proue à une ancre de la colonne sur laquelle brille l'Hostie, puis par la poupe à une ancre qui pend de la colonne de l'Immaculée.

Un grand bouleversement arrive alors. Tous les navires sur lesquels on avait combattu contre celui du pape, s'enfuient, se dispersent, se heurtent et se fracassent mutuellement. Ceux qui avaient vaillamment combattu aux côtés du pape avancent vers les colonnes pour s'y attacher. Et les pilotes de beaucoup d'autres petits bateaux, demeurés prudemment à distance pour éviter le naufrage, voyant les débris de tous les navires adverses parmi les remous de la mer, guident leur propre embarcation vers les deux colonnes pour s'y amarrer eux aussi auprès du navire amiral.

Sur la mer règne alors un grand calme. »

Et Don Bosco donna l’explication suivante à ce songe :

« Les navires ennemis sont les futures persécutions contre l’Eglise dont les ennemis sont figurés par les pilotes qui essayent de faire couler le navire papal. Il n ‘y a que deux moyens pour se sortir de cette mêlée : la fréquente communion et la dévotion à Notre Dame. »

Un tableau, exposé dans la Basilique Maria Auxiliatrice à Turin, rappelle ce célèbre songe des "Trois Blancheurs", reçu peu avant le début du 1er Concile du Vatican.

Don Bosco nous révèle aussi :

Des jours très douloureux ne sont pas très éloignés, au terme desquels la Sainte Vierge Marie viendra sauver le Christianisme

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 18:29

Sœur Marie-Catherine de Metz
(1886)

Sœur Marie-Catherine est morte en 1886, à l’âge de 82 ans. Elle était visitandine à Metz. Elle fut favorisée de nombreuses visions ; elle en faisait des récits qui ont été recueillis par les sœurs et conservés par les prêtres.

Notre-Seigneur lui dit : « Regarde. » Alors, dit-elle, je vis une grande quantité de personnes assemblées dans une vaste plaine au-dessus de laquelle s’amoncelaient des nuages menaçants.

Bientôt éclata le plus furieux ouragan. Nul abri pour s’y réfugier, la foudre en tombant faisait de nombreuses victimes ; celles qui n’étaient pas atteintes, plus mortes que vives, se préparaient au même sort.

Insensiblement, cependant, la tempête se calma ; le ciel redevint serein ; une magnifique campagne, ornée de la plus riche végétation, s’offrit à mes yeux. Je n’avais jamais rien vu de si beau en notre triste monde et je croyais trouver une image du paradis terrestre, tel qu’il était avant la chute de l’homme.

Je marchais d’enchantements en enchantements, oubliant les douleurs passées. Quand, de nouveau, les nuages couvrirent le ciel et présagèrent un orage plus épouvantable que le premier. En moins de quelques instants, une obscurité profonde enveloppa toute la terre, et de sinistres éclairs sillonnant la nuée, laissant seul entrevoir l’horreur des plus épaisses ténèbres.

Il me dit alors que j’avais vu l’image de notre pauvre France. Pour elle allaient commencer les jours de l’épreuve, jours de terreur et d’effroi, mais ils seraient suivis d’un si merveilleux triomphe pour la religion, que j’avais on n’en aura contemplé de semblables ; néanmoins, sa durée devait être courte.

Vision du 12 février 1872 :

Notre-Seigneur dit à Marie-Catherine : « Je ne ferai grâce à ce peuple ingrat que lorsque les prières et les bonnes œuvres auront cicatrisé mes plaies et apaisé ma justice. »

Je compris alors, dit Marie-Catherine, deux choses :
- la première, que le moment de la délivrance, moins proche qu’on ne le croit, sera précédé de terribles châtiments ;
- la deuxième, que chaque âme est appelée à prendre sa part des souffrances qui doivent former la grande expiation.

Vision du 10 septembre 1875 :

Tout, autour de moi, avait un aspect de tristesse et de deuil, et Notre–Seigneur m’adresse ces paroles : « La France dort, les uns dorment d’un sommeil de cupidité, les autres d’un sommeil de mollesse, d’impiété, de tiédeur et de mort ! » Alors, Notre-Seigneur prenant une branche dans sa main, et formant un signe de croix sur l’espace : « France, dit-il, lève-toi de ce sommeil de mort ! » Et, à l’instant sur la vaste étendue qui m’était montrée, tout changea de face, tous fut ravivé, sur les visages se peignait l’allégresse la plus vive, et en voyant cet épanouissement universel, je pensais : « Oh ! comme Dieu aime la France ! » et j’eus le pressentiment de notre salut.

On demanda un jour à Marie-Catherine, si elle connaissait l’époque où devait se produire cette renaissance de la religion. Elle fit la réponse suivante :

« Notre-Seigneur ne m’a jamais fait connaître l’époque précise. Je n’en puis donc parler que d’après une impression sans autre valeur que mon intuition personnelle. Dieu ne mesure pas le temps comme nous. Une année de souffrance nous paraît un siècle et mille ans sont devant le Seigneur comme le jour d’hier. Mais, lors même que j’aurais été instruite du moment des miséricordes divines, je sais trop l’influence de la prière sur les desseins de Dieu ; elle adoucit les sentences de sa justice et abrège la durée des châtiments. »

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 18:30

Anton Johansson
(1928-01-01)

Anton Johansson (1873-1928) est surnommé le Nostradamus du Nord. Né à Lebessy dans la province du Finmark en Norvège, il a fait de nombreuses prophéties dont un grand nombre se sont déjà accomplies.

De la période qui couvre l’année 1907 à 1910 ; il a prédit la guerre Italo Turque de 1911-1912. Les guerres Balkaniques de 1912 -1913, le naufrage du Titanic avant sa construction, les deux guerres mondiales de 1914 et 1939, et beaucoup d’autres prophéties.

J’entendis nommer Erzeroum (ancienne capitale de l’Arménie Turque) qui sera perdue pour la Turquie. La Perse et la Turquie seront probablement occupées par les troupes russes et verront perdre leurs puits de pétrole et leurs richesses. J’entendis : la Turquie doit se convertir au Christ, si elle ne veut pas que son numéro de nation libre ne s’éloigne. Ceci n’est pas encore arrivé, et la guerre reste à sa porte.

La Russie doit se mettre sous ses gardes si elle ne veut pas perdre une grosse partie de la Sibérie.

La Suède et la Norvège auront en ce temps, étendu leur commerce en Amérique et en diverses parties du monde.

Sur l’Angleterre, viendra une multitude de souffrances, elle sera abaissée. L’Angleterre se trouve dans un abîme et elle tombera en chemin par l’intérieur.

L’Angleterre perdra l’Egypte et les colonies en Afrique dit le Seigneur à Anton Johansson. La révolte et la guerre seront fomentées dans ces territoires par lesquelles sera facilitée l’occupation des Indes par l’Europe.

Dans l’Inde, surviendra une révolte avec laquelle finira le joug Anglais, et ce temps n'est pas trop éloigné. Je vis dans le pays où commença la révolte, une longue ligne de front des armées et des accrochages sanglants ainsi qu’un grand nombre de tombes.

L’Inde sera laminée par des masses de soldats chinois qui viendront du Tibet et du Pakistan occupé. Dans le nord-ouest de la partie de l’Inde une révolte sera fomentée par laquelle cette guerre fera perdre l’éclat des anglais après la libération de l’Inde. Sa puissante position (militaire) sera jetée et pendant tout ce temps dans ce pays elle sera pillée. Le foyer des guerres du territoire autour de Delhi depuis l’étendue jusqu’à Calcutta indiquera de quel coté l’attaque sera menée du coté du bloc oriental. Une grande guerre bactériologique sera visible ici pour la première fois. Elle provoquera d’effroyables victimes humaines. Anton entendit le chiffre de 25 millions. En conséquence de cette guerre, se produira ici une effroyable maladie et une épidémie inconnue qui s’étendra également en Russie et en Europe. Les riches et les fabuleux princes maharadjahs hindous seront pillés et finiront mendiants. Toute la nation sera changée par cette misère indescriptible.

Je vis une guerre et des positions de troupes dans les environs de Constantinople particulièrement au sud. J’entendis que la Grèce fut nommée et craignît que de nouveau une guerre se déroulât dans les Balkans dans laquelle la Grèce fut impliquée.

Italie et l’Autriche Hongrie

L’Italie aura de nombreux groupes sans toits. Par l’Italie du nord comme par l’Ancienne Autriche Hongrie dévalera un raz de marée rouge (Communisme) contre la Suisse et la France.

La guerre contre l’Espagne sera sur les bases du nécessaire témoignage de soi-même. Cette terre est la seule à partir de laquelle une plus forte attaque américaine contre les orientaux pourra être menée. Anton disait également : J’entendis que cette guerre sera terrible pour le monde. Ainsi sera montrée la pierre fondamentale de la première et la deuxième guerre mondiale, jamais il n’y eut auparavant le mot Dieu.

Durant le rétablissement de la paix en Suède, il y régnera une grande révolte. L’Europe croira que la Suède et la Norvège sont détruites. Les russes auront l’intention de s’approprier toute la moitié septentrionale de la Scandinavie. Comme j’interrogeais le Seigneur craintivement, pour savoir si les deux pays allaient être repris aux russes, il me répondit en montrant Lyngenfjord, ils viendront jusque là mais pas plus loin ! Que ne suis je pas confus, la Suède doit être épargnée, elle devra céder une partie du Norrland. La cause de cette guerre se fera à cause du commerce.

Le dernier malheur que me fut révélé était la guerre de la Suède et de la Norvège contre les russes et les français en l’année 1999. A cette époque les socialistes posséderont le pouvoir politique dans tout le nord et en Suède. Ils tiendront la bride du gouvernement dans leurs mains Ce sera le règne de l’apparence et régneront selon leur fantaisie. Par leur répression, ils auront rendu grâce à la guerre.

La conséquence en sera que dans cette guerre, beaucoup d’hommes suédois devront sacrifier leur vie et que la victoire remportée avec de relatives légères pertes ne se présentera pas. Le malheur ne se présentera pas finalement de l’intérieur parce que la populations aura dominé le délai de l’impiété. Après la punition tout le pays devra souffrir pour cela.

En grosse hâte, on se sera réarmé Quelques armes jusqu’alors dissimulées ou d’invention récente seront achevées. Si seulement les Suédois auraient pu tenir encore 14 jours, toute l’armée française aurait été massacrée. Et plus loin : Si les français avaient eu connaissance des terribles armes possédées par les suédois, jamais ils n’auraient osé une attaque.

Dans cette guerre, on se servira aussi d’autres inventions de guerre lesquelles ne sont pas encore existantes actuellement. Les avions et aussi les aéronefs seront plus grands et mieux élaborés que ceux utilisés actuellement dont ils seront extérieurement aussi différents et dissemblables.

Après que l’Angleterre aura perdue l’Inde et ses grandes colonies, elle ne pourra plus payer ses dettes à l’Amérique. Ainsi, son union amicale avec l'Amérique sera déchirée et la monnaie de l’Angleterre s’enfoncera. Après chaque chute, les camarades de l ‘Alliance apporteront et réaliseront à l’intérieur du pays une explosion, ce carnage dépassera de loin celui de la guerre civile allemande.

L’Angleterre aura une guerre très sanglante en Irlande entendit Anton. Car Anton entendit que : dans le sud du pays de Galles, se produiront de très graves révoltes et des carnages sanglants. Graduellement tout se tranquillisera mais durant ce temps, l’ancienne puissance de l'Angleterre sera détruite.

Sur les Etats-Unis, j’entendis que dans le futur, ce pays sera menacé de cinq guerres. L’Est sera en guerre contre l’Angleterre et l’Inde, et lancera une attaque massive contre le Canada. A cause de cela, la plupart des troupes américaines seront liées au front de la patrie et cela les empêchera d’intervenir pour le salut de l’Europe. Ils pourront nous aider seulement par les bombardements.

Une de ces guerres doit se produire par communication avec le Canada que c’est à cette époque que les hommes se donneront des armes terrifiantes lesquelles maintenant n’existent pas.

La route maritime ne pourra être utilisée.

Après de grosses épreuves après lesquelles arrivera la fin de la guerre mondiale arriveront deux épreuves avec de funestes conséquences, d’une part à cause d’un ouragan déchaîné et d’autre part d’un puissant tremblement de terre qui arrivera avec une éruption volcanique dans la mer du nord.

Après la terreur de la guerre mondiale, et d’autant plus intéressé, j’obtins de regarder la malheur qui sera le plus mauvais en Suède. Ici un immense territoire complètement détruit et j’entendis que sur la Finlande Suède, il en restera seulement un désert. Je vis que dans une baie finlandaise se déchaînait un ouragan mais pas aussi fort que dans le territoire nommé avant. De là, l’Ouragan se dirigeait plus loin vers la Russie du nord, la côte de Mourmansk et vers la Sibérie. Sur son chemin il deviendra mauvais au Ladoga et Onega.

Avec des centaines et des milliers d’hommes, je m’étais uni dans la prière durant deux années, nous priions pour épargner l’humanité de ce malheur ainsi que des gros tremblements de terre en punition de la méchanceté qui affectait le monde. Aussi ces deux afflictions ne se suivront pas immédiatement ainsi que nous l’espérions, cependant nous priions Dieu d ‘épargner les hommes.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 18:32

Ancilla de Bruxelles
(1979-04-12)

Ancilla de Bruxelles (1972-1979). Ces messages furent publiés avec l'approbation de Mgr l'Archevêque de Niteroi, pour l'édition portugaise :

« Le saint-Père Paul VI est réduit à l'impuissance et ne peut plus paraître devant vous. Les décrets promulgués par le Vatican contre ma sainte Doctrine ne viennent pas de lui. Vous avez été avertis de l'action diabolique des traîtres, qui ont pris sa place et qui détiennent tous les pouvoirs pour mener mon Église à sa ruine. Priez pour mon Vicaire, le souverain Pontife Paul VI, martyr de l'Église, victime expiatoire pour les péchés des hommes et les sacrilèges de mes consacrés » (25/05/1976).

« Le saint Père Paul VI, prisonnier et infirme, a été éloigné de tous pouvoirs en tant que Chef suprême de la chrétienté, Je vous le répète. Cette action diabolique est menée par l'imposteur et mes indignes serviteurs, cardinaux de Rome, hauts placés dans les sociétés secrètes. Ils ont reçu pour mission de détruire ma maison, ma sainte doctrine, et de destituer ceux qui ont refusé de s'associer aux déserteurs de la vraie Foi » (26/07/76).

« Mon Église est sur la via dolorosa, elle gravira la montagne du Calvaire jusqu'au Sacrifice de la Croix » (5/11/1979).

« Ma Passion ne finira qu'avec l'arrivée de Ma Justice. Alors ce sera la joie de la résurrection de Mon peuple saint et indestructible dans la Vérité éternelle de la foi et l'épanouissement de Ma sainte Doctrine » (12/04/1979).

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 8 Juil 2007 - 18:33

Natuzza Evolo
(2007)

Natuzza Evolo, la mystique de Pavarati dans le sud de l’Italie, est mariée, mère de 5 enfants et favorisée par le Ciel de très nombreux charismes :stigmatisation, bilocation, converse avec les âmes du purgatoire, les damnés, les élus, cause des guérisons médicales miraculeuses, écritures miraculeuses sur sa peau. Natuzza Evolo est une mystique de notre temps.

En réalité, l’âge auquel elle commença à servir est assez incertain. Les souvenirs de Natuzza sont imprécis et les témoignages des autres personnes interrogées ne concordent pas. Les estimations vont de huit ans à quatorze ans, cette dernière paraissant la mieux établie.

C’est dans la maison de ses patrons que les morts commencèrent à apparaître à Natuzza, en juin 1939. Le phénomène se développa à partir de 1940, à la suite d’une expérience étrange. Pendant le Carême de cette année-là, Natuzza avait décidé de faire un jeûne complet de quarante jours, sans manger ni boire. Dans la nuit du samedi au dimanche des Rameaux, des défunts lui apparurent et lui annoncèrent qu’elle mourrait "en apparence" le jour de la fête de sainte Anne et de saint Joachim, le 26 juillet 1940. Natuzza crut pourtant qu’il s’agissait de sa vraie mort. Effectivement, ce jour-là, Natuzza tomba dans un état de léthargie qui dura sept heures. Des milliers de personnes se rassemblèrent. Les Colloca firent venir en vain plusieurs médecins. Les yeux clos, le corps raidi, elle semblait vraiment n’être plus qu’un cadavre. Que s’est-il passé pendant ces sept heures ?

Ce phénomène de transe se reproduisit souvent et jusque vers 1958 ou 1960, selon les auteurs. Il se présentait comme une perte de conscience accompagnée de mouvements convulsifs et faisait naturellement penser à des crises d’épilepsie.

Si nous ne savons rien de ce qui se passait en elle pendant cet état, il est très net qu’aussitôt après, à peine revenue à elle, elle disait avoir des visions du Christ et de la Sainte Vierge. Natuzza entrait en extase, fixant un point devant elle dans la pièce, parlait, toute seule, tombait à genoux et, si d’autres personnes se trouvaient avec elle, elle les invitait à en faire autant. Ces dialogues avec le Christ ou la Vierge se produisaient aussi en dehors de ces transes. Mme Alba Colloca raconte même comment un jour elle essaya d’en avoir le coeur net, en écoutant derrière la porte ce que Natuzza disait à la Sainte Vierge. Elle n’entendait évidemment pas ce que pouvait dire la Sainte Vierge, mais seulement Natuzza parlant à voix haute : "Ma petite Madone, quand est-ce que ça me passera, cette maladie ?... Vous m’avez dit de réciter un Ave, un Notre Père et un Gloria : à trois heures... Mais moi, je ne sais pas l’heure qu’il est !... Ah, vous avez dit qu’il est trois heures moins dix ?... Que voulez-vous encore ? Les neuf premiers vendredis ?... Mais qu’est-ce que c’est ?... Je ne vous comprends pas... pourquoi ne dites-vous pas que vous voulez une neuvaine ? Ah, vous voulez que je fasse la communion le premier vendredi pendant neuf mois. Très bien... Que dites-vous ? que Madame est derrière la porte à m’écouter ?..." Depuis lors, Madame n’insista pas.

Elle avait environ dix ans, lorsqu’un jour, assise devant la porte de la maison, elle vit un moine mendiant qui ressemblait fort au saint François de Paul qui lui était apparu en songe. Elle lui dit aussitôt qu’elle n’avait pas d’argent pour lui faire l’aumône. Mais, dans un sourire, il lui fit signe qu’il n’attendait rien d’elle.

Un jour, en entrant dans la chambre des enfants, elle vit trois personnes assises sur les lits. Un peu étonnée, elle les pria d’aller s’asseoir au salon. Les intrus lui dirent qu’ils étaient morts. Très troublée, elle courut annoncer à sa patronne qu’il y avait trois morts assis sur les lits des enfants. Mme Alba se tourna alors en riant vers son beau-père, notaire, Antonio Colloca, lequel s’adressant à la pauvre servante désemparée, lui dit : "S’ils sont morts, pourquoi ne leur demandes-tu pas leurs noms ?" Natuzza retourna alors rapidement à la chambre, le temps de faire la demande suggérée, et revint en annon-çant : "Ils s’appellent Nannina, Raffaele et Concettal." Tout étonné, le notaire remarqua que trois personnes de la famille portant ces noms étaient mortes il y avait longtemps.

Cette vision des morts allait, désormais, faire partie de sa vie et de sa mission. C’est un saint mort qui le lui annonça : "Un soir, rapporte-t-elle, après avoir fermé la porte cochère, je m’étais à peine retirée dans ma chambre que je vis entrer des gens vêtus comme nous, qui me dirent qu’ils étaient des âmes de l’autre monde. C’était la deuxième fois qu’on me faisait de telles déclarations et que je voyais des morts.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par marie1 Lun 9 Juil 2007 - 0:57

Encore uen fois patre blessé : merci pour toutes ces informations.
Juste une chose (je me répète ne m'en veux pas), peux tu en mettre un tout petit peu moins.... on n'arrive plus à tout lire (faute de temps !) et quelque part c'est dommage.
3 posts de prophéties par jours me semblent suffisants, d'autant comme tu le dis toi même .... qu'on trouve des points de concordance assez extraordinaire.

Cordialement
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Lun 9 Juil 2007 - 7:30

Mais Marip,vous n'avez pas a tout lire le meme jour.Mais je comprends.Hier était exeptionnel car,j'ai trouvé un site renfermant autant de prophéties que le notre et,je nous suis mis a jour.Je crois que l'important n,est pas de tout lire d'un bout a l'autre mais de méditer ces prophéties qui concordent tellement ensemble que s,en est hallucinant.Mieux encore et,c'est ce que j'ai fait,j'ai photocopié toutes ces prophéties.Saviez vous qu,en faisant ainsi,vous n'aurez a peu pres plus besoin d,acheter des livres sur les prophéties(bien que l,analyse qu,en font les auteurs soient tres intéressante)car,nous avons ici les prophéties essentielles.Mais,ne vous inquietez pas.hier était anormale en ce sens que je ne trouverai probablement jamais plus un site comme hier;et puis,nous sommes probablement le forum qui en a le plus ou pres sur le net(en francais).Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par marie1 Lun 9 Juil 2007 - 7:38

Je comprend bien Patre blessé. Cependant, et ne suis pas seul dans le genre : ma "moitié" ne partage guère mes convictions... et j'aurai du mal à imprimer ce que tu as écrit.... or avec l'écran ce n'est pas facile de tout lire..... alors pas à pas cela me va beaucoup mieux.... mais bon tu fais comme tu peux également
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Lun 9 Juil 2007 - 13:21

D'ailleurs,concernant ta moitié qui ne partage pas tes idées.Hier,sur le site ou il y avait tant de prophéties(elles étaient ds une section:prophéties chrétiennes),la personne qui mettait ces prophéties se faisait descendre,humilié,traiter comme un fou et j,en passe.Pourtant,il était ds la bonne section.Il avait beau leur expliqué que ces prophéties venaient de personnes différentes,de pays différents a des époques ou il était impossible d,avoir ou d'échanger de telles infos ...Mais rien de rien.Les autres membres le traitaient d'illuminés.....Mon dieu que la cessité spirituelle peut aller loin........etre ds le noir et se croire ds la lumiere....rien n'a changé depuis sodome et gomore.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty PROPHÉTIE DE MARIE JULIE JAHENNY

Message par p13843 Jeu 12 Juil 2007 - 19:44

"ne soyez pas surpris que, d'un moment à l'autre, le ciel s'effondre en éclairs et tonnerres..."


extase de Marie-Julie JAHENNY du 16 novembre 1902
Notre-Dame :
" Mes enfants, fils de la Croix, comme mon adorable Fils voit dans l'avenir la douleur immense pour ses élus. Il voit très proches les angoisses, les tortures, les larmes, les gémissements. Il vous prépare des grâces toutes nouvelles où il est tout entier lui-même en chacun, avec tout ce qu'il possède de richesses et de bonté. Mes enfants, moi aussi, Mère de Jésus, Reine du Très Saint Rosaire, j'ai aussi mon Coeur bien déchiré. J'ai souvent d'abondantes larmes que je laisse tomber sur la terre coupable... Ne soyez pas surpris que, d'un moment à l'autre, le ciel s'effondre en éclairs et tonnerres, avec ses horribles rigueurs pour ces ingrats qui ne cessent de l'insulter et de jeter le défi que sa puissance n'existe plus. Vous avez un refuge dans le divin Coeur et sa Croix. Moi aussi, mes enfants, la sainte Mère de Jésus, je suis offensée depuis tant d'années. Je pleure sur mon peuple aveuglé et ingrat, blasphémateur et rempli d'impiété..."

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty DEPUIS FATIMA

Message par p13843 Jeu 12 Juil 2007 - 19:49

depuis FATIMA



Jésus parle :
" Les hommes n'ont pas écouté les paroles prononcées par ma très Sainte Mère à Fatima. Malheur à ceux qui n'écoutent pas maintenant mes paroles.
Les hommes n'ont pas compris le langage de la guerre. Beaucoup d'hommes vivent dans le péché, le plus souvent dans le péché d'impureté. Malheur à ceux qui séduisent les innocents.
Vous ne devez pas en vouloir à ceux qui ne veulent pas croire, car ils ne savent pas ce qu'ils font. Mais malheur à ceux qui se permettent de juger avant de s'être informés..."



publié par lala
Dimanche 29 Avril 2007


Annonce de la mission prophétique de Marie-Julie JAHENNY


Le 15 mars 1873, la Mère du Sauveur apparaît de nouveau à la jeune fille et dit :
" Ma chère enfant, veux-tu accepter les cinq plaies de mon divin Fils ?
- Qu'est-ce donc que ces cinq plaies ?
- Ce sont les marques des clous qui ont percé ses mains et ses pieds, c'est la plaie qu'à faite le fer de lance.
- Oui, de tout mon coeur, dit Marie-Julie dans un sanglot, si mon Jésus le veut et m'en trouve digne.
- Voudrais-tu, toi aussi, souffrir le reste de ta vie pour la conversion des pécheurs ?
- Oui, ma tendre Mère, si votre divin Fils le désire.
- Ma chère enfant, ce sera ta mission".
La Vierge lève les yeux et dit :
"Mon très cher Fils, elle se fait victime, acceptez-la".
Puis, présentant sa croix blanche à la malade, elle ajoute :
"Voici la croix sur laquelle tu seras immolée".

Le 20 mars, Marie-Julie JAHENNY prévient sa famille que, le lendemain vendredi, elle recevrait les cinq plaies. Il y aura des témoins et plusieurs prêtres viendront.
Le 21 mars, au matin, elle souffre. Le père Jahenny se précipite à BLAIN et annonce à l'abbé Audrain, le curé, à la sacristie, que sa fille souffre beaucoup... et que ses mains vont percer. Le prêtre se prend à rire et dit :
"J'irai voir quand ce sera fait".
A neuf heures, Marie-Julie se convulse et perd connaissance. il y a maintenant deux cents personnes dans la chaumière et devant la porte. Un quart d'heure après la convulsion, le sang se met à couler au creux de la main gauche.
Bientôt nouvelle convulsion et, après un moment d'attente, le sang paraît au creux de la main droite. De même pour chacun des pieds et un dernier soubresaut pour le côté.
Il y a donc eu cinq soubresauts, cinq pertes de connaissance puis, après un moment d'attente, cinq apparitions de sang. Tout est terminé à onze heures.
Le voisin Cussoneau se hâte d'aller prévenir le curé de Blain. Il pleure. Ces messieurs sont à table : on y reçoit le curé de Saint-Emilien et l'abbé Averty, vicaire de Bouvron. Ils arrivent à la Fraudais : le sang ne coule plus, mais on le voit, coagulé au creux des mains.
Marie-Julie JAHENNY expliquera ce qui s'est passé, visible pour elle seule :
Jésus était là, avec ses cinq plaies rayonnantes. Un trait lumineux est parti successivement de chacune de ses cinq plaies pour venir frapper le membre correspondant de l'extatique : c'est ce qui a provoqué le soubresaut et la perte de connaissance.
" C'était, dit-elle, comme si on me perçait avec une pointe rougie au feu".
Puis le Sauveur enfonce la forme d'un clou dans chacun de ses quatre membres : c'est ce qui provoque l'apparition du sang. Jésus déclare que, pour l'instant, il n'enfonce pas le clou entièrement ; ce sera pour plus tard. Ces plaies serviront à convaincre les hommes qui chercheront à les effacer, mais n'y parviendront pas. Il faudra les montrer.

Pour la plaie du côté, le Seigneur a pris trois gouttes de sang à son propre côté et en a fait trois marques sur celui de Marie-Julie parce que, dit-il, il a reçu lui-même trois coups qui se confondirent. Jésus annonce que la plaie sera d'abord petite mais que, plus tard, sa victime - c'est ainsi désormais qu'il appellera Marie-Julie - sentirait la douleur jusqu'au coeur.

Ce même 21 mars 1873, à 14 h, pour la première fois, elle souffre la Passion. Elle déclara avoir vu le sang écrire, pour elle seule, ces paroles :

" Triomphe du Saint-Père.
" Triomphe de la France.
" Manque de confiance dans la Miséricorde aux jours de tribulation".

C'était l'annonce de sa mission prophétique.


publié par lala dans: Marie-Julie JAHENNY
Commentaire(0) Recommander


Vendredi 27 Avril 2007


Marie-Julie, victime expiatoire


Marie-Julie :
"Au dedans du coeur, je souffre une douleur que je n'ai jamais ressentie. C'est comme un feu vif qui s'empare de mon corps tout entier. Il semble y avoir en ce brasier autant de flammes qu'il est prononcé de blasphèmes. La douleur serait insupportable sans le soutien du Bon Dieu !"
Le Sacré-Coeur :
"Je veux par là te faire sentir combien l'horrible blasphème m'offense et m'outrage. De plus, tout à l'heure, tu vas endurer dans la langue ce même feu vif et inconcevable, pour expier les paroles profanes, les injures à la religion, les outrages à l'Eglise, les chants de l'enfer que prononcent ces langues coupables. Puis, tu vas souffrir dans les mains en expiation des objets infâmes que leurs mains ont portés et déposés pour réjouir l'enfer, pour m'attrister, pour faire souffrir mes apôtres et mon peuple. Ensuite ce sera dans les pieds une douleur que tu n'as jamais soufferte, une douleur si profonde que tu vas pousser un cri devant moi. Cette douleur sera pour expier les crimes qu'ils vont commettre par leurs pas et leurs démarches. Dans l'esprit et la tête, ce sera une douleur que tu n'as jamais ressentie, et cela depuis tout à l'heure jusqu'à demain matin, trois heures ; car l'heure de l'enfer ira jusque-là et plus encore. Demain vendredi, tu vas éprouver au fond du coeur et dans la bouche ce goût d'amertume. C'est pour expier des paroles infâmes et cet autre crime : la nourriture du vendredi. Plus d'abstinence, plus de réserve ! On ne regarde plus si c'est le jour défendu !"



publié par lala

Vendredi 27 Avril 2007


La vie prophétique de Marie-Julie


Elle avait reçu de Jésus la connaissance merveilleuse des reliques et des objets consacrés. Elle lisait aussi dans les consciences ; mais surtout elle prophétisa, depuis sa première extase jusqu'à son dernier jour, anonçant tous les évènements de sa vie mystique, sa glorification finale, tout ce qui devait arriver à la France, à l'Eglise, aux nations. les envoyés des papes ont tous confirmé les faits de la Fraudais comme authentiques et venant du ciel.
L'un d'eux - on en compte une douzaine -, de retour de la Fraudais à la cure de Nort sur Erdre, dit à une réunion de prêtres : "Il y a dans Marie-Julie un ensemble de modestie, d'humilité, de simplicité, de délicatesse, de tact, une proportion en tout qui annonce que Dieu est là."

La très Sainte Vierge Marie dit à Marie-Julie : "Tu suis de près la séraphique sainte Thérèse d'Avila. Tes derniers jours suffiront pour te faire comme elle Docteur de la foi !"


publié par lala

Jeudi 12 Avril 2007


La stigmatisée de Blain (plus exactement à La Fraudais - 44130)


Prophéties pour notre temps - Page 12 Marie-julie_jahenny
Marie-Julie JAHENNY 1873 - 1941
Elle a été stigmatisée, et a bénéficié de plus de 3 000 extases.
Dans l'une d'entre elles notamment, la Vierge Marie lui a donné une prière à nos anges gardien (voir dans la rubrique "ANGES").
Marie-Julie a reçu du ciel des prophéties, concernant surtout les temps très proches à venir, pour la France mais aussi pour le monde.

Extase du 29 octobre 1905 :
Jésus : "Les missions de ma Mère ont été méconnues parce qu'on n'a pas fait cas de ses paroles les plus graves ; on s'est soulevé contre les révélations. Et ce sont les mêmes qui auraient pû répandre ces récits dans toute la France. Quelle lourde croix les touchera ! Une justice à part leur est réservée. Et maintenant, âmes de toute la terre, considérez les châtiments à passer."

Extase du 4 mai 1880 :
Marie-Julie : "Je vois dans le Soleil qu'en m'approchant de la fin des siècles, partout se multiplieront les visites de Dieu et de sa sainte Mère. Il y aura un grand nombre de choses extraordinaires et très rapprochées, des faits prodigieux et des faits malheureux. Il y aura des prodiges de foi et aussi beaucoup de révoltes, quoique la paix sera encore dans le règne. La cause de ces révoltes viendra pour beaucoup de tous les faits que le ciel et l'enfer produiront."

La Sainte Vierge dit qu'elle reviendra à Pontmain, en Mayenne, comme la première fois, pour annoncer les guerres de la France. L'invasion viendra jusque-là pour fondre la Bretagne.

Notre-Dame : "Je les arrêterai par un signe qui se manifestera dans les airs. Je reviendrai pleurer à La Salette, au moment où un roi mauvais sera placé, mais pour peu de temps, sur le trône de France. je retournerai à Lourdes ; je punirai le peuple ingrat qui donnera à boire aux animaux l'eau de la source qui j'ai fait jaillir. Là, le peuple sera bien malheureux. On le fera souffrir parce que je suis apparue en ce lieu. les animaux perdront la vie et tous ceux qui sont au service des impies profanateurs."

En 1935, la Flamme (le Saint Esprit) dit : "Si la prière du Rosaire et l'offrande continuelle du précieux Sang n'étaient pas si agréables au Père, il y aurait déjà sur la terre une misère sans nom. Mais ma Mère intercède auprès du Père, auprès de moi-même et du Saint-Esprit. C'est pour cela que le Dieu trois fois saint se laisse toujours attendrir. Remerciez donc ma Mère de ce que le genre humain vit encore. C'est donc grâce à ma Mère et à cause de mes élus que les jours d'épreuves sont raccourcis. Ceux qui étaient contre moi et contre ma Mère bien-aimée seront tous anéantis quand viendra l'ange destructeur. Soyez prêts et en état de grâce !"

Extase du 3 octobre 1935 :
Jésus : "Il me faut beaucoup de prières. Offrez-moi vos souffrances. N'oubliez pas de dire merci. Je réclame un soupir dans mon abandon au tabernacle. Je vous bénis en ma sainte eucharistie, avec ma Mère et saint Joseph, saint François d'Assise, sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus et vos anges gardiens. Toutes ces bénédictions vous assureront le vrai bonheur, la paix de l'âme."


publié par lala

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty PROPHÉTIE DE SOEUR OLIVE

Message par p13843 Jeu 12 Juil 2007 - 19:59

[

"... Le peu de monde qu'il y a en ma présence est la plupart du temps à faire des conversations et, hélas ! des choses désagréables à mes yeux. Le mal se commet devant mes yeux, ils ne savent pas que J'ai toujours l'oeil ouvert ; ils veulent se cacher, mais je vois tout. C'est pour cela que Je veux que les prières qui Je t'ai dites soient connues pour qu'ils sachent que mon oeil est ouvert ; partout où ils vont, Je les vois ! C'est le triangle et mon Divin Regard est au milieu..."

"...Je suis mort pour sauver leurs âmes. Eh bien, ils Me rendent comme honneur des outrages, des sacrilèges ; des déshonneurs arrivent dans les familles. Oui souvent, parmi les âmes qui Me sont consacrées, il y a des âmes qui ont l'air et l'apparence d'êtres unies à mon Coeur aimant et qui, hypocritement, Me font des injures et font souvent de mauvaises actions ; ils donnent le mauvais exemple autour d'eux. J'aime mieux mille fois un pécheur converti que mille tièdes..."

"...Mais courage, Mon Coeur souffre avec toi ! J'ai été critiqué sur la terre et critiqué même en ce moment dans Mon Saint Tabernacle. Je suis vrai Dieu caché sous l'Hostie pure, consacrée. Les méchants Me volent et Me mettent dand des creux, dans la terre."
Mon petit Chérubin, sache que les méchants M'ont mis dans la terre, ils ont pressé dessus avec leurs pieds, ils M'ont blasphémé, ils M'ont brisé l'ensemble (mélangé à) de la terre. O ma petite Reine, toi du moins répare le mal commis contre les Sainte Espèces, console mon Coeur.
Oh, coeurs ingrats de ces âmes ! Ils seront jugés. Je suis la Justice, mais Je leur pardonne parce que tu Me le demandes pour eux. Ils sont aussi rachetés par mon Sang. Je leur pardonne. Je suis miséricorde, mais ma Justice punira ; mon Coeur pardonne et les aime quand même. J'ai le jugement pour Me venger, le jugement dernier ; c'est là qu'il y aura des pleurs, des regrets ; les damnés se maudiront eux-mêmes, ils grinceront des dents ; les bons béniront Mon Père, Le loueront et L'aimeront pour toujours...
... A l'instant même, je vois revenir vers moi le joli petit enfant qui m'avait conduite en allant et me tendait sa petite main. Je m'étais levée de dessus la chaise pour Le suivre, seulement, je ne pensais pas à faire la prosternation comme j'avais avec moi le Dieu Tout-Puissant ; mais Il m'avait fixée et me disait : "Fléchis-toi devant Moi, c'est mon Eucharistie". Il me relève et me prend par la main de nouveau..."Ma petite Reine, sache que ma Divine Eucharistie est plus réelle et plus vivante que lorsque je suis devant toi par une vision miraculeuse. Je ne peux Me donner à toi en nourriture comme dans la communion. Là, Je suis vivant, aimant, réellement Dieu et Homme. Par les visions, je ne peux te nourrir de Ma chair et de Mon Sang, mais dans l'Hostie, je suis aussi vivant que tu es vivante en ce moment..."
... Mon oeuvre sera faite ici, c'est ma Volonté, mais à présent mon ministre ne semble pas la faire, ni entendre ma parole par mon enfant, ce sera pour lui une condamnation s'il y met du désordre et arrête mon oeuvre si utile et consolante pour mon Coeur et le salut des âmes. Je veux mon oeuvre ou rien. Je laisse les âmes libres pour faire ma Volonté, Je ne les force pas ; mon oeuvre doit être faite de coeur, de vonlonté, de foi. Non, désormais, le ministre reste seul, Je me retire de lui, du côté de mon oeuvre, Je reste encore dans son coeur. Il a manqué de constance pour mon oeuvre, manqué de fidélité, manqué de confiance, manqué de Foi...
... L'enfant parlera de mon oeuvre, ceci est écrit. Elle dira aussi que si les âmes ne se soumettent pas dans un temps limité, ma colère divine frappera et punira. Les nations luttent contre les nations, les ministres sont persécutés, priez, chère épouse, priez ! Lorsque mon oeuvre sera aimé plus qu'elle n'est aimée, les âmes trouveront grâces ; lorsque ma Royauté sera acceptée et respectée, les nations trouveront la paix...
... Sache, ma petite Reine, que l'Eglise souffre et souffrira davantage. Pourquoi ?
Mon Coeur n'est pas assez connu, assez aimé, ma Puissance n'est pas assez reconnue, mes dons sont méprisés, critiqués, cela peine mon Coeur. Encore une fois, Je laisse libre mes ministres ; mais ils souffriront des fautes...
... Chères âmes, chers ministres, celui ou celle qui écoute cette enfant écoute directement ma voix, mais celui ou celle qui la repousse, me repousse ; celui-là ou celle-là sera privé de grâces et sera puni et jeté au feu de la justice. Aimez-vous les uns les autres comme je vous aime...
... Ce que le ministre dit, Je le laisse libre sur cela. Je t'ai indiqué ma Volonté pour obtenir ce qu'il faut aux âmes. Mon épouse fidèle, mon Coeur est peiné de voir la lâcheté des hommes, mon Coeur est bléssé, mon Coeur souffre. Oh ! ne viendra-t-il donc aucune âme à l'aide de mon oeuvre pour la diriger comme ma Volonté la réclame. Oh ! coeur ingrat des hommes, où est ta foi ? Ne suis-Je pas venu sur cette terre pour sauver toutes les âmes ? Ne suis-Je pas venu sur cette terre pour sauver toutes les âmes ? Ne suis-Je pas mort sur la croix pour elles toutes ? N'ai-Je pas laissé mon Evangile pour leur dire : marchez dans la foi ? Ne suis-Je pas vivant dans la Sainte Eucharistie ? Ne faut-il pas avoir la foi pour cela ? Eh bien, ne faut-il pas avoir la foi pour me construire un édifice ? Quelle différence y a t-il entre ces deux choses à croire ? Aucune différence...
... Mon ministre a peiné mon Coeur, il reste incrédule, il ne bouge pas. Où est sa foi ?...
... Mon Coeur a besoin d'être honoré, aimé, connu ; ma Royauté a besoin d'être adorée, glorifiée par toutes les âmes du monde entier...
... Ma petite fleur, tout n'est pas encore révélé. Le monde va être châtié, la fin du monde commance à être préparée par mon Père Céleste, mais il y a encore du temps pour ramener à mon Coeur les âmes des nations. C'est pourquoi Je veux leur faire connaître ma Royauté, ma Puissance, ma Bonté. Mais je veux leur faire connaître avant ma justice, ma colère divine. Oh ! malheur aux âmes infidèles et qui auront méprisé ce petit enfant avec toute ma Puissance, malheur à celui qui foudroie mes dons, mes bienfaits. Au jour de colère et de justice, il sera jugé. Mon oeuvre n'est pas ce que le ministre principal et les autres ministres font, non ; mes paroles sont méprisées, et pourtant, n'ai-Je pas montré ma Volonté devant la face de cet indigne ministre ?...
... Les âmes peinent mon Coeur, et surtout les âmes consacrées : ces âmes me trahissent tous les jours. Judas m'a trahi une fois, mais ces âmes incrédules, hypocrites, tièdes, lâches me trahissent tous les jours et plusieurs fois par jour...
... J'ai promis l'épreuve ; cela a été forcé par les âmes des ministres incrédules...
...Ma colère divine est prête à tomber sur la terre, si les âmes ne prient et ne font pénitence, et si ma Royauté n'est pas acceptée...
... Il y a des âmes qui cherchent à détruire le christianisme, l'Eglise et les âmes consacrées à mon oeuvre...
... Dans le Tabernacle, là J'existe entier...
...sèche tes larmes et reprends ton courage. Reprends les armes et luttre contre le démon, il est jaloux, il veut mettre la mort dans l'âme par le désespoir et le découragement, il rôde autour des âmes très haut placées, il leur pousse dans l'ouïe des mauvaises inspirations, il met le trouble. Mais ne te trouble pas, confiance, espérance, persévérance jusqu'à la mort et l'immolation...
... O France, ma Fille aimée, je suis ton Sauveur, mais tu me fais souffrir. Je ne peux plus rester sans te châtier. j'ai toujours attiré sur toi mes regards, mais hélas ! mon Coeur se lasse, je n'en peux plus, Je tombe en défaillance sur le champ de la vallée, et ma colère Divine est pour toi préparée.
O France, Fille de mon Coeur, si tu ne pries et si tu te soumets, si tu ne fais pénitence, l'armée de ton Père est prête à te détruire. Sache, Fille aînée de l'Eglise et de mon Coeur, que mon Père m'a laissé clouer sur la croix de souffrance et de mort pour sauver les âmes, eh bien, mon Père m'aimait pourtant ; Il souffrait de me faire souffrir, mais mon Père a été forcé d'immoler son Fils unique pour sauver les âmes de bonne volonté et repentantes. Mais aussi, pauvre France, Je suis ton Père qui t'aime, mais Je suis forcé de te châtier et de te mettre à mort pour sauver les âmes. Oh ! réveille-toi, ma Fille, et soumets-toi.
Mais si tu répares, si tu pries, si tu te soumets, J'arrêterai ma Colère...

... C'est au moment où tout semble fini à l'âme, c'est là que tout se relève de par ma puissance...

... L'accomplissement de la Royauté de mon Père sera le salut du genre humain...

... Je veux qu'on répare les outrages faits envers ma Face adorable par les méchants. Les hommes oublient qu'on pèche contre ma Face : c'est pourquoi Je renouvelle la ferveur pour ma Sainte Face qui souffre mystiquement de la part des hommes, lesquels détournent leur face de mon Vicaire, de mon Eglise, de mes laïcs, de mes commandements. Oui, je veux qu'on répare, Je veux renouveler la ferveur envers ma Face Divine. Dis cela aux hommes ; ne crains rien...
...console mon Coeur de toutes les froideurs que Je reçois de la part des âmes et des âmes !...
... Que celui qui est puissant, dit-Iln n'écrase point son plus faible frère, de peur que le Roi, dans Sa Toute-Puissance, et dans Sa Justice ne l'appelle et lui fasse le reproche face aux nations, face au Tabernacle ! Que nul n'entraîne son frère ni son prochain devant le tribunal terrestre, car pour lui se prépare une sentence terrible ; elle sera éternelle...



La Vierge Marie :
" Brûle, mon enfant. Brûle toujours, pour mon Fils. Il veut ton amour. Donne-lui de l'amour. Supporte tout avec joie. Tu as vu, ma petite fille, que mon Fils souffre beaucoup dans son Divin Coeur à cause des péchés des hommes, à cause de la peine causée par les oublis qu'Il reçoit tous les jours dans son Tabernacle. O, donne-lui ton amour..."
......................................................................
... Le lendemain, elle reçut encore la Sainte Hostie, mais non des mains de Notre Seigneur Jésus-Christ. Pendant la Sainte Messe, elle vit tout le ciel et de son lit, une Hostie semblant voltiger puis descendre vers elle, sans avoir besoin de La toucher de ses mains. En effet, soeur Olive, spontanément avait tendu la main pour la saisir, mais l'Hostie se retire, puis d'elle-même se dirige vers la bouche de l'enfant qui La reçoit ainsi.
Face à cet évènement, tellement marqué par Jésus, l'historien de la petite Olive le Père Joseph Jacq, rédige quarante cinq pages sur l'enseignement traditionnel de l'Eglise concernant la communion reçue à genoux et dans la bouche de la main d'un prêtre. Quarante cinq pages où le Père exprime tout le dogme et l'histoire dans l'Eglise, en faveur de cette double exigence de respect.Félicitons-le de ce beau travail et surtout prions-le avec Marie-Julie Jahenny du Crucifix et la soeur Marie du Christ Roi, de nous obtenir le retour à cette double pratique envers Jésus présent dans le mystère de la Sainte Eucharistie...

... "N'oublions pas que par sa couronne d'épines Jésus et donc soeur Olive avec Lui, répare les péchés de l'esprit humain qui sont les péchés d'orgueil. Orgueil, c'est le péché de Satan, pur esprit, l'orgueil du sang, de la fortune, de la puissance, de la beauté, de l'esprit de l'estime. L'orgueil c'est l'impureté de l'esprit, c'est le péché irrémissible. Et c'est précisément dans son couronnement d'épines que Jésus avec sa petite Olive, victime pressurée, broyée, anéantie, répare et expie d'une façon on ne peu plus humiliante, et plus outrageante, le stupide orgueil de l'homme, des hommes d'Eglise tout spécialement...

... Notre Seigneur chargea l'enfant de prier le Réverend Père confesseur d'aller trouver son Eminence le Cardinal et de l'avertir de ce qui se passait, puis de lui porter la prière au Saint Enfant-jésus qu'Il désirait voir se répander. Enfin, de demander des messes et des prières pour réparer les profanations et les vols sacrilèges...
... Le même jour, jeudi, le Saint Enfant-Jésus apparut à soeur Olive à nouveau, pendant la consécration et lui dit qu'Il avait voulu lui montrer l'Hostie miraculeuse à l'aurore du jour où il avait institué la Sainte Eucharistie, le Jeudi-Saint, afin de rappeler ce bienfait et d'obtenir des adorations et des réparations. Notre Seigneur dit encore ce jour-là de prévenir son Eminence le Cardinal Dubois de ce qui se passait et de faire connaître son désir de voir connue et propagée la prière au Saint Enfant-Jésus, qu'Il lui avait indiquée...
Prière à l'Enfant-Jésus :
]

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty PROPHÉTIE DE MARIE JULIE JAHENNY

Message par p13843 Jeu 12 Juil 2007 - 20:32

La France divisée dans l'attente du Sauveur


La Sainte Vierge dit :
"Mes chers enfants, mon coeur maternel est brisé de plus en plus ; mon royaume de France devient le centre de tous les abîmes du mal et, pour le sauver, que de victimes, que de sang répandu !... Mon royaume, sous peu, sera divisé; les enfants de la France vont devenir les enfants d'un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.
(extase de Marie-Julie JAHENNY du 25 mars 1895)

Saint Michel dit :
"Mes bien-aimés fidèles, courage ! Encore un peu de temps, et vous verrez tout l'enfer se déchaîner pour tout renverser. Vous verrez des choses abominables, des violations épouventables. La malice des hommes va encore grandir en fureur et en méchanceté. La fille aînée de l'Eglise sera divisée, partagée, déshonorée, souillée de crimes... C'est mon dernier mot...
et la voix vibrante de l'extatique saisit les assistants.
Mes biens-aimés enfants, consolez-vous : à l'heure du désespoir terrible, sous le coup de la Justice, la fille aînée de l'Eglise verra se lever pour elle ceux qui ont été ses sincères amis. Elle sera sauvée et chantera le [color=#000000]Te Deum[color:ee18=#0000ff:ee18] d'actions de grâces".
(extase de Marie-Julie JAHENNY le 2 juillet 1895)

... Le [color=#000000]grand coup [color:ee18=#0000ff:ee18]de la main de Dieu ne sera pas de longue durée, mais il sera si terrible que beaucoup en mourront de peur. C'est après ce grand Coup qu'arrivera le triomphe de l'Eglise et de la France.
D'abord paraîtra celui que la France prendra pour son sauveur ; mais ce ne sera pas le vrai Sauveur : celui qui est choisi et envoyé par Dieu et qui sera des lys.
(extase de Marie-Julie JAHENNY le 19 mai 1898)

Notre Seigneur dit :
"Quand je verrai en souffrance la vie des victimes, ma main, qui bénit et qui frappe, fendra le firmament et apparaîtra aux regards de mes justes pour les diriger, comme une étoile mystérieuse, vers la terre du repos. Ensuite, cette main, armée de traits de vengeance, après tant de patience et de bonté, touchera la terre ; et le coup sera le grand coup de ma Justice.
Un peu plus tard, sous une belle aurore d'un matin plein d'espérance, sortira un [color=#000000]Sauveur[color:ee18=#0000ff:ee18] qui sera choisi par moi pour rendre la paix à mes enfants exilés. Il bénira mes oeuvres ; il favorisera mes desseins ; il sera l'ami de Dieu.
Si les hommes ne font pas ce qu'ils doivent, je prendrai leur place et je ferai mon oeuvre sans les hommes et malgré les hommes".
(extase de Marie-Julie JAHENNY le 1er décembre 1896)

"Ne vous découragez pas, [color=#000000]dit Jésus, [color:ee18=#0000ff:ee18]je laisse faire l'ennemi de vos âmes, car il est à la dernière limite de son effort. il sent qu'approche l'heure de la grande Justice. Je suis lat de péchés, de tant d'offenses... Je n'ai plus qu'à laisser sortir de ma bouche un souffle pour que la terre entière soit remuée jusque dans ses fondements.
je m'effraie cependant de ce [color=#000000]grand Coup [color:ee18=#0000ff:ee18]annoncé depuis tant et tant d'années et qui n'est plus éloigné... j'ai tant la France. je me la suis choisie pour l'accomplissement de mes grands desseins".
(extase de Marie-julie JAHENNY le 1er mars

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty Re: Prophéties pour notre temps

Message par p13843 Dim 15 Juil 2007 - 18:45

Les prophéties pour la France.JE VOUS CONSEILLE CE TEXTE.IL RACONTE ET RÉSUME TRES BIEN CE QUI APPROCHE...........Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty DIVERSES PROPHÉTIES DE SAINTS(ES)

Message par p13843 Dim 15 Juil 2007 - 19:23


  1. [url=]4. LA PAROUSIE A TRAVERS LES SIECLES.[/url]
  2. On peut citer comme témoins fidèles de la doctrine ainsi exposé :

  3. - 1° Saint Bruno, fondateur de l'Ordre des Chartreux, mort en 1101.
  4. - 2° Sainte Hildegarde et ses deux ouvrages "Scivias" et "Le livre des œuvres divines". (+ 1179). C.H. du 14 mars au 9 mai 43.
  5. - 3° Sainte Julienne de Norvich, XIVe siècle. C.H. &- mai 43.
  6. - 4° Marie des Vallées, mère spirituelle de saint Jean Eudes et de M. de Renty, XVIIe siècle, C.H. 23 mai 43.
  7. - 5° Saint Louis Marie Grignion de Montfort surtout, et son "Traité de la vraie dévotion à la Très Sainte Vierge" (+ 1714), C.H. 23 mai 43. 41, 22 février 42, 1er mars 42, 10 mai 42, du 14 au 28 juillet 42, du 23 août 42, 10 janvier 43, 24 janvier 43.
  8. - 6° Anne-Marie Taïgi, 19e siècle, C.H. 20 juin et 25 juillet 43.
  9. - 7° Elisabeth Canori-Mora, 19e siècle, 25 juillet 43.
  10. - 8° La Mère Maria Rafols, 19e siècle, 1er août 43.
  11. - 9° Sœur de la Nativité, 18-19e siècle, 19septembre 43.
  12. - 10° A.M. Steiner, 3 octobre 43.
  13. - 11° Sœur Nascosta, 10 octobre 43.
  14. - 12° Le vénérable Holzhauser, 17 octobre 43. (sous réserve de la place de l'antichrist).



    1. - 13° Le vénérable P. Nectou, S.J. ; sainte Brigitte ; sainte Catherine de Sienne : 31 octobre 43. Citons à l'appui, ces cinq passages se rapportant respectivement aux trois moments principaux du second Avènement et du Règne de Notre-Seigneur Jésus-Christ.

    2. Imperfection de l'Eglise jusqu'au second Avènement et purification :



    1. - Sainte Hildegarde.

    "Elle (l'Eglise) n'a (présentement) ni jambes, ni pieds, parce qu'elle n'est pas parvenue à la force de sa constitution et à la suprême beauté de sa perfection ; parce qu'environ le temps du fils de perdition (l'Antichrist), qui doit induire le monde en erreur, elle doit souffrir abondamment, les persécutions violentes et sanglantes de sa perversité cruelle ; et étant conduite par les calamités de ses blessures sanglantes à l'état parfait, elle courra avec allégresse dans la céleste Jérusalem ; et de même qu'elle est devenue la nouvelle épouse bien-aimée du Fils de Dieu, dans l'effusion de son sang, elle sera introduite avec le même amour dans la plénitude de la vie, au milieu de l'allégresse de ses enfants". (Scivias, p. 57)
    57 - Marie des Vallées. "Mon épouse est devenue lépreuse. Qu'elle aille donc se laver sept fois au Jourdain"; (Vie, par Dermenghem, p. 218)
    b) Rétablissement d'Israël.
    58 - Sainte Hildegarde.
    "Cependant, vers la fin des temps, il la recevra (la synagogue) dès qu'elle-même, répudiant les erreurs de son infidélité, reviendra à la lumière de la vérité. Car le démon a pris la Synagogue dans son aveuglement et l'a livrée à toutes les erreurs de l'infidélité ; et il ne cessera de le faire, jusqu'à la venue du fils de perdition, qui tombera dans l'exaltation de son orgueil, comme Saül périt sur le mont Gelboë, après avoir chassé David de sa terre. - Ainsi le fils de l'iniquité s'efforcera de chasser mon Fils du milieu de ses élus ; et mon Fils, ayant repoussé l'Antichrist, ramènera la Synagogue à la véritable foi, comme David reprit sa première épouse après la mort de Saül". (Scivias, p.217)
    c) Second avènement. Règne de Jésus-Christ.
    59 - Saint L. M. Grignion de Montfort.
    "...et si mon aimable Jésus, dans sa gloire, vient une seconde fois sur la terre(comme il est certain) pour y régner, il ne choisira pas d'autre voie de son voyage que la divine Marie par laquelle il est si sûrement et si parfaitement venu la première fois". (Traité de la vraie dévotion...p. 148)
    60 - Prière embrasée de saint Grignion de Montfort :
    "Souvenez-vous, Seigneur, de votre Eglise dans les effets de votre justice. "Tempus faciendi. Domine, dissipaverunt legem tuam", il est temps de faire ce que vous avez promis de faire.
    Votre divine loi est transgressée, votre Evangile est abandonné ; des torrents d'iniquité inondent toute la terre et entraînent jusqu'à vos serviteurs; toute la terre est désolée, l'impiété est sur les trônes, vos sanctuaires sont profanés et l'abomination est dans le lieu saint.
    Laisserez-vous tout ainsi à l'abandon, juste Seigneur, Dieu des vengeances ? Tout deviendra-t-il, à la fin, comme Sodome et Gomorrhe ? Vous tairez-vous toujours ? Souffrirez-vous toujours ? Ne faut-il pas que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel et que votre Règne arrive? N'avez-vous pas montré par avance, à quelques-uns de vos amis, une future rénovation de votre Eglise (Mt. 13 : 40-43)"?
    Les juifs
    ne doivent-ils pas se convertir à la vérité (Rom. 11 : 15) ? N'est-ce pas ce que l'Eglise attend ? Tous les saints du ciel ne vous crient-ils pas justice : vindica '"venge-nous" ! Apoc. 6 : 10) ? Tous les justes de la terre ne vous disent-ils pas : "Amen, veni, Domine", "Venez Seigneur" (Apoc. 22 : 20) !
    Toutes les créatures, même les plus insensibles, gémissent sous le poids des péchés innombrables de Babylone (Rom. 8 : 19-23), et demandent votre venue pour rétablir toutes choses (Mt. 19 : 28 ; Act. 3 : 21). (Traité de la vraie dévotion... Appendices, p. 53)
    [url=]5. LES MESSAGES DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE ET DE NOTRE-SEIGNEUR.[/url]

    61 - Catherine Labouré (1830), rue du Bac : "Les temps sont mauvais. Des malheurs vont fondre sur la France... Le monde entier sera bouleversé par des malheurs de toutes sortes."
    62 - Mélanie Calvat (1846), La Salette : "La société est à la veille des fléaux les plus terribles et des plus grands événements ; on doit s'attendre à être gouverné par une verge de fer (Apoc. 12 : 5) et à boire le calice de la colère de Dieu".
    "Je n'en saurais, nous sommes près de la grande guerre, c'est-à-dire de l'avènement de l'Antéchrist. Je le sais, personne ne consent à reconnaître une vérité qui épouvante, mais qui n'en est pas moins la vérité. Notre génération marche vers l'Antéchrist dont elle doit faire la rencontre ; et les indifférents se refusent de croire, et les impies de railler (2 Pi. 3 : 3 ; Jude. 18). Cela est ainsi. Malheur ! Malheur ! Malheur !" (Correspondance de Mélanie, 1886)
    "Notre-Seigneur va venir purifier son Eglise. La marée des maux qui va battre la pierre sur laquelle elle est bâtie ne laisse voir à l'horizon que les menaces de la colère de Dieu " (Léon XIII, sur le message).
    63 - Bernadette Soubirous (1871), " Lourdes : Le mercredi 24 février, la voyante se retourne vers la foule qui est considérable et traduit ainsi, des larmes plein la voix, les paroles de la Très Sainte Vierge : "Pénitence ! Pénitence ! Pénitence !"
    64 - Pontmain (1871) : " Qu'ils prient !... Qu'ils prient !"
    65 - Fatima (1917)
    "Quand vous verrez une nuit éclairée par une grande lumière inconnue, sachez que c'est le signe que Dieu vous donne qu'il est prochain, le châtiment du monde par la guerre, la famine et les persécutions contre l'Eglise et le Saint Père." (Barthas, p. 54

    p13843
    Combat l'antechrist

    Masculin Messages : 2010
    Inscription : 06/04/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty Re: Prophéties pour notre temps

    Message par TOBIE Lun 16 Juil 2007 - 3:34

    PETIT RAPPEL DE VOTRE HUMBLE FRÊRE TOBIE :
    Notre devoir NOUS INTERDIT DE CHERCHER À CONNAÎTRE LE ROI.
    Pourquoi cette chasse ouverte ?


    Saint-Michel Archange à M-J J :
    "Je suis l'ange des grandes nouvelles, je suis l'Ange porteur des secrets de l'Eternel.
    LAISSEZ LES HOMMES DE LA TERRE CHERCHER LEURS COURONNES, LEURS SCEPTRES.
    Celui qui doit la porter est encore CACHÉ DANS LE SECRET DE L'ETERNEL. Celui-là est le VRAI, le VÉRITABLE ENVOYÉ DE DIEU."
    M-J J : "PERSONNE NE DOIT CONNAÎTRE LE ROI. IL EST LE ROI CACHÉ et DIEU NE VEUT PAS QU'ON LE CONNAISSE AVANT L'HEURE DE SA PROVIDENCE,
    car s'il était connu, les francs-maçons, les républicains ou certains prétendants essaieraient de le faire disparaïtre. "
    (n'y en a t-il pas sur ce forum ?)
    N'entraînons pas non plus nos frères et sœurs dans la désobéissance et dans la confusion qui les conduiraient tout droit au pieds de l'Antéchrist…

    Ceux qui sont appelés à le servir (déjà) sont choisis par la Main Providentielle de Dieu.

    OBÉISSANCE OBÉISSANCE A NSJC ROI ET SAUVEUR
    TOBIE
    TOBIE
    Débutant

    Messages : 3
    Inscription : 15/07/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty Re: Prophéties pour notre temps

    Message par Dieu est Amour Lun 16 Juil 2007 - 4:06

    en attente


    Dernière édition par Dieu est Amour le Sam 19 Nov 2011 - 13:06, édité 1 fois

    Dieu est Amour
    Contre la puce électronique

    Masculin Messages : 137
    Inscription : 08/06/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty Re: Prophéties pour notre temps

    Message par TOBIE Lun 16 Juil 2007 - 6:15

    Oui, nous sommes bien faibles, Dieu est amour,
    quel beau nom tu portes !

    NSJC :
    « C'EST MOI qui le réclamerai le premier et après ma voix,
    mes enfants seront obligés de M'obéir.

    MON CŒUR EST PLUS FORT QUE TOUTES LES VOIX DES HOMMES.
    J'ai promis de vous sauver sans que nul homme ni mette la main.

    JE SUIS LE PLUS FORT.

    Mon Cœur est le plus beau des trônes, Je suis l'Asile de tous ceux qui veulent s'y cacher.
    Votre trône à vous ne sera pas si beau mais il sera digne de vos prières. »


    Prions-nous assez pour demander notre Roi ?
    Attendons TOUT de nos prières `
    et RIEN des investigateurs de prophéties qui essaiment ici.
    TOBIE
    TOBIE
    Débutant

    Messages : 3
    Inscription : 15/07/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Prophéties pour notre temps - Page 12 Empty Re: Prophéties pour notre temps

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum