Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Article très important sur Elenin . - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Article très important sur Elenin . - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Article très important sur Elenin .

+28
vinz 109
plutotseralemieux
bona fide
Bretagne
Antoine
Gilles
j3584
Charles-Edouard
Emmanuel
Colette
FrancoiseF
jean-gaston
Fabrice Remy
Malou
jacob
mikee
montreal89
Justeun
Maria-Christina
Marie-Thérèse
Lotfi
violaine
Ad Dei gloriam
vallis
vero57
pax et bonum
Nicolas77
sylvia
32 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Antoine Sam 6 Aoû 2011 - 22:11

Oui Violaine, je partage votre avis de même que l'autre post que vous m'avez envoyé sur un autre fil. Alors à tous je donne une prière de Mère Yvonne Aimée de Jésus qui vivait à Malestroit pendant la guerre et dont le procès en canonisation est en cours à Rome :
"O Jésus, Roi d'amour, j'ai confiance en votre miséricordieuse bonté"

C'est celà qu'il faut appliquer à sa vie chaque jour...quoi qu'il arrive!
Amitiés à tous et priez pour moi car j'ai beaucoup d'épreuves en ce moment.
Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par violaine Sam 6 Aoû 2011 - 23:45

@ Cher antoine



je prierai pour vous Antoine afin que vos épreuves disparaissent



O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en votre Miséricordieuse Bonté



violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Gilles Dim 7 Aoû 2011 - 1:05

Bonsoir chers(es) amis(es) ! Very Happy



Cette histoire d'astéroïde apocalyptique me fait penser étrangement à l'affaire "Myriam et Marie"... Deux fausses prophétesses qui annonçaient le soit-disant "Avertissement" pour la fin de 2009 ! Shocked



Cette escroquerie avait causé une très grande agitation à l'automne 2009 et avait troublé bien des gens sur ce forum. Constatez-le par vous-même...



MYRIAM - Myriam et Marie chez le père Bianco!



Et que diront encore les "prophètes de malheur" quand ils verront que rien ne s'est passé avec cet astéroïde ? Shocked scratch



Ils diront encore que "la Vierge Marie a retenu le bras de Son Fils", comme ils le font à chaque fausse prophétie non-réalisée ! affraid





À bon entendeur... Salut ! salut Article très important sur Elenin . - Page 4 390100



Gilles. Ville de Québec - Canada Article très important sur Elenin . - Page 4 551981
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par FrancoiseF Dim 7 Aoû 2011 - 7:00

Oh Jésus, Roi d'Amour, j'ai confiance en votre Miséricordieuse bonté !

Merci Violaine, Antoine, Gilles. Vous avez raison : "Pourquoi nous inquiéter ?"! Il nous suffit de vivre le jour présent, en veillant, en priant, et en restant le plus possible en état de grâce.

Antoine, soyez assuré de ma prière !

Dans la neuvaine qui nous prépare à l'Assomption de Marie, confions donc à notre Maman du Ciel tous nos manques de confiance, toutes nos souffrances ! Demandons lui, comme des enfants, qu'elle intercède pour nous auprès de Jésus ! Pardon Jésus.

Duc in altum
(Paroles inspirées du Bx Jean-Paul II) - chant des Béatitudes -

Duc in altum, avance au large,
avec confiance,
avance au large, avance au large,
avec Jésus.


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Nicolas77 Dim 7 Aoû 2011 - 8:01

merci a tous pour ses précisions,

il y a juste une chose c'est pour le calendrier maya, je pense qu'il ne faut pas y préter attention je ne sens pas cela mais bon chacun son avis
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par sylvia Dim 7 Aoû 2011 - 9:20

Antoine, aujourd'hui " Fête de Dieu-PERE" je lui confierai tous vos soucis à la Ste Messe. Courage, et en union de prières avec tous!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Antoine Dim 7 Aoû 2011 - 10:27

Merci infiniment à tous ceux qui m'ont répondu. J'espère pouvoir avoir la messe aujourd'hui mais hélas, ce n'est pas certain car nous avons pris chez nous pour finir leurs vieux jours ma belle-mère et ma mère atteinte d'un cancer depuis l'année dernière et cela nous prend énormément de temps et celà cause entre autre beaucoup de fatigue car il faut se lever toutes les nuits pour elle.
Il n'était pas question de les laisser partir en maison de retraite, c'est un devoir pour des enfants de s'occuper de leurs parents quand c'est l'heure de le faire, c'est un juste retour des choses et c'est aussi une grande joie de le faire, mais voilà, celà oblige à rogner sur pas mal de choses qu'on était habitué à faire. Je ne peux plus aller tous les dimanches à la messe et cela me prive énormément car c'est pour moi ce qui me permet de respirer dans ce monde à la dérive. Alors oui, merci, priez pour moi à la messe, emmenez mes intentions afin que je ne faiblisse pas! Merci, merci au nom de Jésus et de Marie. Antoine
Bible
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Invité Dim 7 Aoû 2011 - 13:01

Bonjours !


Ayant tomber par hasard sur votre site et croyant en Dieu et son Verbe mu par l'Esprit, je me doi de fair quelque mise au point avec quelque lien de référence.


Premièrement la Photo du soleil qui a été poster plus haut vien du satellite d'observation du Soleil SHOHO, que Voici, aller y jeter un Oeil, c'est superbe, agrandisser les photo du soleil en cliauant dessus et perner le pouls du vents Solair.

Domage je ne peut vous donner les liens et féférences, un peut humiliant ce 7 jours a resepecter........ Hihi

Lien


Deuzièmement la NASA a formelement nier toute Catastrophe dû à cette Naine Brune, car elle va passer a environ 35 Millions de Kilomêtre de la Terre.

"Comet Elenin will not encounter any dark bodies that could perturb its orbit, nor will it influence us in any way here on Earth," said Yeomans. "It will get no closer to Earth than 35 million kilometers [about 22 million miles]. "

Lien

Il serait peut être temps de fair une mise a jours.

Lien

SVP Soyer rusez cemme des Serpent et Candide comme des colombe, c'est a dire ne vous laisser pas emplir comme des cruches, Jésus dit cela des vases, pas des Humain !


PS : Une Naine Brune est un petit soleil qui n'a jamais pu allumer son moteur intèrne, elle est inerte et froid sa masse est très failble, inférieur a 0,07 masse Solair. Une naine brune n'est pas une comête.

Re PS : Les calandrié Maya ne son que des calandrier, il y en à même un qui va jusqu'en 3200 si ma mémoire est bonne, alors nada pour les catas




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Nicolas77 Dim 7 Aoû 2011 - 14:03

Antoine a écrit:Merci infiniment à tous ceux qui m'ont répondu. J'espère pouvoir avoir la messe aujourd'hui mais hélas, ce n'est pas certain car nous avons pris chez nous pour finir leurs vieux jours ma belle-mère et ma mère atteinte d'un cancer depuis l'année dernière et cela nous prend énormément de temps et celà cause entre autre beaucoup de fatigue car il faut se lever toutes les nuits pour elle.
Il n'était pas question de les laisser partir en maison de retraite, c'est un devoir pour des enfants de s'occuper de leurs parents quand c'est l'heure de le faire, c'est un juste retour des choses et c'est aussi une grande joie de le faire, mais voilà, celà oblige à rogner sur pas mal de choses qu'on était habitué à faire. Je ne peux plus aller tous les dimanches à la messe et cela me prive énormément car c'est pour moi ce qui me permet de respirer dans ce monde à la dérive. Alors oui, merci, priez pour moi à la messe, emmenez mes intentions afin que je ne faiblisse pas! Merci, merci au nom de Jésus et de Marie. Antoine
Bible

ce que vous faite est magnifique et vous appliquez vraiment l'Evangile dans votre vie, je comprend que ce soit une douleur pour vous de ne pas pouvoir vous rendre a la messe le dimanche, mais cela vous permets d'offrir cette douleur au Seigneur.
j'admire votre dévouement cela serais bien qu'un grand nombre de famille suivent votre exemple.
Que Dieu vous garde vous et votre famille
en UDP
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Gilles Dim 7 Aoû 2011 - 14:09

Comète Elenin : mythes et faits

Catégories :



20 juillet 2011


Article très important sur Elenin . - Page 4 1354144_34054975_small



Le mot-clé qui attire le plus les moteurs de recherche sur mon blogue est Elenin, champion toutes catégories et loin devant les autres mots-clés. C’est donc que ça vous intéresse beaucoup, chers lecteurs. Voici donc un nouvel article sur le sujet (vous pouvez aussi lire ceci), pour votre plus grande satisfaction.

Toutefois, je préfère vous aviser; si vous êtes en mal de sensations fortes, adepte de la peur cataclysmique ou amateur de complots machiavéliques, vous serez peut-être déçu.

Mythe numéro 1: Elenin est une naine brune


Selon les information officielles trouvées ici aujourd’hui, Elenin a été observée 2048 fois par des astronomes professionnels à travers le monde, entre le 10 décembre 2010 (date de sa découverte) et le 30 juin 2011 avec une grande précision. Aucun observatoire n’a révélé d’anomalie quant à la nature de C/2010 X1 (Elenin); il s’agit bien d’une comète.

Extrait:


Elements and Ephemeris for C/2010 X1 (Elenin)
Orbital Elements
The following orbital elements are taken from MPC 75516:
C/2010 X1 (Elenin)


From 2048 observations 2010 Dec. 10-2011 June 30, mean residual 0″.5.
Sur son site spaceorbs.org, Leonid Elenin lui-même a fait une simulation et a remplacé sa comète par une naine brune. Dans sa simulation, on voit clairement la modification dans l’orbite de Saturne qui aurait dû être enregistrée sous l’influence d’une telle masse depuis 3 ans déjà. Or, actuellement, toutes les planètes de notre système suivent une orbite normale. Voici la simulation en question. On aperçoit des changement vers 1:25.



Mais pour ceux qui ne croient pas que Leonid Elenin existe, et qui pensent que le site officiel du Minor Planet Center pourrait montrer des données manipulées, voici quelques explications plus concrètes.

Une naine brune est une étoile un peu plus massive et plus grande que Jupiter; elle est trop petite pour amorcer la fusion d’hydrogène et ainsi devenir une « vraie » étoile. Elle est habituellement relativement froide et n’émet qu’une faible lumière. Elle est invisible au téléscope optique à moins d’être située très près, soit à quelques années lumières. On doit utiliser un téléscope à infrarouges sensible pour la percevoir.

Mais même si la naine brune n’émet que très peu de lumière, ça demeure un corps qui la réfléchit bien ! La comète Elenin est actuellement située entre l’orbite de Mars et de la Terre. Alors si Elenin était une naine brune plus grande que Jupiter, on la verrait au même titre qu’on peut observer Jupiter…mais en beaucoup plus gros (parce que plus près). La naine brune réfléchirait la lumière du Soleil vers nos yeux, comme la lune et les planètes de notre système le font.

D’ailleurs, la nature même de Jupiter s’apparenterait avec celle d’une naine brune, en ce sens qu’elle est considérée comme étant une étoile avortée (trop petite). Et on peut la voir.

Voici une simulation de ce à quoi ressemblerait le ciel aujourd’hui si Elenin n’était pas une comète mais une naine brune.




Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Article très important sur Elenin . - Page 4 BrownDwarf_03-06-11



Si Elenin était une naine brune, on pourrait actuellement l’apercevoir en plein jour et elle serait suffisamment brillante la nuit pour produire des ombres.

J’ai pris ces renseignements et cette image sur l’Astroblog de Ian Musgrave ( Hi Ian !). Vous y trouverez une démonstration à échelle humaine de ce qu’il avance.

Mythe numéro 2: La comète Elenin provoquera une éclipse solaire


La rumeur veut que lors de l’alignement du 27 septembre prochain, C/2010 X1 cachera entièrement notre Soleil puisque la comète sera située entre la Terre et le Soleil. Cette éclipse durerait 3 jours, pour répondre à certaines prophéties.

Ouais… celle-là ne sera pas trop difficile à démonter, considérant que la comète Elenin fait à peu près 4 km de diamètre, selon les estimations actuelles. Rappelez-vous ! Si c’était une boule géante, on la verrait déjà très bien, à l’oeil nu.

Mythe numéro 3: C/2010 X1 (Elenin) pourrait entrer en collision avec la Terre (ou Vénus).


Pour répondre, voici une analogie faite par Didier Jamet sur le site Ciel des hommes.


Si le Soleil était un pamplemousse;
- la Terre serait un grain de sable placé à 15 mètres de là.
- Jupiter, serait un grain de raisin situé à 75 mètres.
- À cette même échelle, Elenin, minuscule poussière, passerait à 3,40 mètres du grain de sable terrestre.
Et c’est quasiment la planète dont elle passera au plus près…

À son périgée (passage le plus près de la Terre), qui aura lieu le 17 octobre, la comète sera à 34 millions de km de nous, soit à peu près la même distance qui nous sépare de Vénus. Même pas de quoi nous décoiffer.

Pour ce qui est de passer à travers la queue de la comète, ça s’est déjà produit en 1910 avec la comète Halley (et peut-être bien d’autres fois avant qu’on puisse observer le phénomène). Rien de spécial n’est arrivé, si ce n’est qu’on raconte que des personnes se seraient suicidées pour éviter d’être tuées par les gaz mortels émis par la queue de Halley. Dommage pour eux.

De plus, on ne peut rien spéculer quand à la queue de la comète Elenin, pour la simple raison qu’elle ne s’est pas encore développée. Et c’est normal; elle le fera peut-être (rien n’est sûr) à l’approche du Soleil. La queue d’une comète n’est que la conséquence de l’évaporation ou la sublimation de la glace constituant le noyau, à proximité d’une source de chaleur – en l’occurence notre Soleil.

Mythe numéro 4: Les autorités cachent la vérité au sujet de la comète Elenin.


On aurait même retrouvé deux scientifiques assassinés à ce propos. Le site wikistrike.over-blog.com annonce à grand coup de mystère que Brian Geoffrey Marsden et Allan Rex Sandage s’apprêtaient à révéler la véritable trajectoire et la taille réelle de la comète, ainsi que le scénario catastrophe qui s’y rattache. Ce lien circule (trop) abondamment sur le Web.

Dans cette pseudo-révélation de wikistrike, on peut lire que « les deux hommes sont morts d’une encéphalomyélite aiguë… Cette maladie fulgurante peut-être inoculée au moyen d’un aérosol, arme très souvent utilisé par la CIA. » Ça fait de l’effet ! Or, il s’avère qu’en fait, ces deux scientifiques âgés soient plutôt morts de cancer; du pancréas pour Sandage et de la moelle osseuse pour Marsden. Ces infos sont très facilement vérifiables avec un simple coup de google.

Mais pour ceux qui croient que même l’information aurait été manipulée sur les avis de décès, voici le point final à cette rumeur: le grand problème avec cette révélation choquante et sensationnelle, c’est que Marsden et Sandage sont décédés tous les deux en novembre 2010…et que la comète Elenin a été découverte le 10 décembre de la même année. À moins que les deux hommes aient été dotés de dons prémonitoires…

On peut ajouter qu’au moment de la découverte de C/2010 X1 (Elenin), la trajectoire initialement calculée n’était pas particulièrement inquiétante. Selon les calculs du 12 décembre 2010, soit deux jours après la découverte, la comète aurait dû passer à 5,1 UA du Soleil, le 1er avril. Les calculs actuels montrent que la périhélie aura lieu le 10 septembre à 0,482 UA.

Je vous laisse donc juger de la crédibilité de l’article de wikistrike.

Mythe numéro 5: La NASA manipule les données


Ceux qui se sont découvert une soudaine passion pour les comètes avec l’arrivée d’Elenin croient que le recalculage de trajectoire est une manipulation d’information. La vérité, c’est qu’une comète n’a pas une trajectoire très précise et elle peut être influencée par des obstacles rencontrés en cours de route, comme la ceinture d’astéroïdes, par exemple. De plus, une comète nouvellement découverte ne donne que peu d’informations sur sa trajectoire. On ne peut relier les points qu’avec du recul. C’est particulièrement vrai avec les comètes à longue période, comme C/2010 X1 (Elenin). Il est donc normal que les scientifiques ajustent et raffinent leurs calculs au fur et à mesure que la comète approche.

Et pour être précis, ça n’est pas la NASA qui s’occupe de calculer les orbites des comètes. C’est le Minor Planet Center qui en a la responsabilité. Le MPC reçoit une subvention de la NASA.

Mythe numéro 6: Leonid Elenin n’existe pas


Comme je ne l’ai jamais rencontré en personne, ça serait difficile pour moi de témoigner qu’il existe. Mais j’ai la foi Article très important sur Elenin . - Page 4 Icon_wink . Je termine avec un lien vers un forum qui présente de nombreux faits intéressants et vérifiés concernant la comète Elenin. Mon lien pointe vers un commentaire au sujet de Leonid. De la bonne information dans cette mer de désinfo. Je tire d’ailleurs certains faits de ce site pour mon article.

Univers électrique


Il reste à évaluer la théorie de l’univers électrique. La comète Elenin est peut-être une boule chargée à bloc qui déstabilise le champs électromagnétique de la Terre, provoquant des mouvements de l’écorce terrestre (mon explication simpliste). Cette hypothèse a été soulevée dans mon autre article sur Elenin et restera à être développée. D’ailleurs, les prochains alignements devraient être éloquents face à cette théorie.



Source: http://notre-chic-planete.com/2011/07/20/comete-elenin-mythes-et-faits/



Article très important sur Elenin . - Page 4 2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Invité Dim 7 Aoû 2011 - 14:47

Bonjours !

 mon avis tu ne croi pas beaucoups au scientifique qui ont la foi en Dieu, Chapelet



Ceux qui se sont découvert une soudaine passion pour les comètes avec l’arrivée d’Elenin croient que le recalculage de trajectoire est une manipulation d’information.


Il reste à évaluer la théorie de l’univers électrique. La comète Elenin est peut-être une boule chargée à bloc qui déstabilise le champs électromagnétique de la Terre,

Un tit peut Physique élémantair.

L’entropie est une mesure du désordre d’un système ou il y a échange d'énergie et comme la naine brune Elenin n'émet aucune énergie ayant une valeur positive, il est impossible quel soi chargée a Bloc.

Car on ne peut y mesurée la magnitude de sa luminosité pas plus que de son flux radiatif.

Elenin n'est qu'un gros Caillou !

PS : Ce n'est pas l'étoile binair de notre soleil.

Photon . .

Computer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par violaine Dim 7 Aoû 2011 - 15:56

Cher Antoine

ce que vous faites pour votre Belle mère et maman est tout à votre honneur, mais je sais cela demande beaucoup de patience, de fatigue, mais comme vous je pense que c'est notre devoir de les garder vers nous.

nos parents nous ont tout donné et c'est un juste retour des choses de les aider à notre tour.Ne me parlez pas des maisons de retraite, ce sont des mourroirs ou les personnes qui nous sont chères attendent la mort, sans affection des leurs



moi-meme travaillant dans le milieu hospitalier, ce que je vois me fait souvent mal au coeur, et je me dis "Pauvres gens" quelle tristesse de voir cela!

Gardez le courage et la force, Dieu ne vous abandonnera pas, priez St Joseph pour qu'il vous aide, peut-être pourriez vous trouver des aides à domiciles et infimières pour vous soulager.

je vous confie au Petit Jésus de Malestroit dont j'ai une entière confiance et qui nous a donné beaucoup de grace de guérison à notre famille.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Antoine Dim 7 Aoû 2011 - 16:12

Merci Chère Violaine de vos paroles réconfortantes. En fait ce n'est pas que ma belle mère, j'ai pris également ma maman. C'est surtout avec elle que c'est difficile car avec son cancer, son état nécessite beaucoup de présence et de levers la nuit. Mais en même temps, c'est une personne d'une très grande foi avec qui je partage donc beaucoup de moments spirituels intenses, elle ne se plaint jamais, c'est agréable et plus facile à supporter...
Je vois que vous connaissez bien l'histoire de Mère Yvonne Aimé, avez-vous lu le gros livre écrit sur elle par son ami et confident, le Père Paul Labutte?
C'est magnifique et cela aide beaucoup à nous aider dans nos épreuv
es!
A très bientôt. Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Justeun Dim 7 Aoû 2011 - 17:57

bonjour,

personnellement je n'ai pas d'avis sur l'arrivé ou pas d'une catastrophe avec astéroïde ou pas.

simplement je me dis ce que dit Paul :
"écoutez tout retenez ce qui est bon !"
ensuite même si on me démontre qu'en octobre on se ramasse la queue d'une comète, ben je prendrais quelques précautions humaine de bons sens très limitées pour ce genre de problème qui concernerait l'humanité entière avec des conséquences plus qu'énormes.
mais me plonger dans l’angoisse ne sert a rien, si vraiment Le Seigneur est pour nous LA Vie, hé bien même quitter ce monde écrasé on gelé ou noyé ne me mène que plus rapidement a Lui ! Accepter de s'abandonner a Lui pour ce a quoi on ne peux rien faire !
mais nous savons pouvoir compter sur Son soutient donc ayons confiance

pour le fait de l'annonce de la catastrophe j'ai un peu souris en la lisant, depuis que je suis sur ce site , je ne sais combien de fois différentes personnes ont presque annoncé la fin du monde pour la semaine prochaine voir la semaine dernière !
un coup c'est une voyante, le lendemain un voyant, ensuite la Vierge, ensuite un Archange, ensuite une parole d'un Saint , c'est pas les auteurs qui font défauts, mais la véracité, donc un jour ce sera la bonne date a ce train là !
je crois pourtant que beaucoup étaient de bonne foi, mais disons le un peu loin du Christ tout en pensant avoir la foi, se soucier de se croire (prophète) obligé de dire un pavé va vous tomber du ciel sur la tête, c'est a voir peur de demain et pour un croyant c'est un non sens, puisque aujourd'hui et demain sont entre les mains de Notre Père qui prend soins de nous en toutes choses !

que l'on annonce qu'un astéroïde est en vu ; d'accord, mais que l'on transmette une peur une inquiétude est anormal pour un Chrétien !
Jésus Lui-Même a prophétisé qu'a un moment avant Son retour il y aurait des cataclysmes jamais vu depuis que l'homme existe et Il n'a pas prêché la peur mais la confiance et l’Espérance !

de toutes façon on est tous assez d'accord la folie du monde augmente de manière exponentielle et même si c'est pas la fin pour demain a ce rythme ça va vite devenir infernal et donc invivable !
notre soucis doit être de croitre spirituellement= être de plus en plus Unis Au Seigneur le monde comme on le connait est fichu a plus ou moins brève échéance, de toutes façons Notre but Est en Haut prés du Seigneur et ce monde ne saurait être le but d'un Chrétien, faisons le Bien pour le reste Jesus a Tout Accomplit !
" JE VOUS DONNE MA PAIX JE VOUS LAISSE MA PAIX NON PAS COMME LE MONDE LA DONNE !" Jesus sign

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Gilles Dim 7 Aoû 2011 - 18:06

Bonsoir ou bonsoir chers(es) amis(es) ! Very Happy



Cette histoire d'astéroïde apocalyptique me fait penser étrangement à l'affaire "Myriam et Marie"... Deux fausses prophétesses qui annonçaient le soit-disant "Avertissement" pour la fin de 2009 ! Shocked



Cette escroquerie avait causé une très grande agitation à l'automne 2009 et avait troublé bien des gens sur ce forum. Constatez-le par vous-même...



MYRIAM - Myriam et Marie chez le père Bianco!



Et que diront encore les "prophètes de malheur" quand ils verront que rien ne s'est passé avec cet astéroïde ? Shocked scratch



Ils diront encore que "la Vierge Marie a retenu le bras de Son Fils", comme ils le font à chaque fausse prophétie non-réalisée ! affraid





À bon entendeur... Salut ! salut Article très important sur Elenin . - Page 4 390100



Gilles. Ville de Québec - Canada Article très important sur Elenin . - Page 4 551981
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Nicolas77 Dim 7 Aoû 2011 - 18:14

pour etre honnête, pardonnez moi si je suis un peu sec mais pas mal de "voyant" disent que la prières peuvent retenir encore un peu le bras de la Justice Divine, cependant je ne vois pas trop le retardement de l'Avertissement.
attendons et observons.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Bretagne Dim 7 Aoû 2011 - 18:21

Gilles , je me garderais de taxer Myriam et Marie de " fausses prophétesses" . Laissons le Jugement à Dieu ....Et nous restons dans la prière ....
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par pax et bonum Dim 7 Aoû 2011 - 18:23

Merci à Gilles pour son post détaillé.
Je suis d'accord pour reconnaître les affirmations données comme mythes sauf pour le premier:la question de la naine brune,c'est à dire une mini-étoile en fin de vie.A mon sens,cela est possible comme le dit le post de Sylvia.
On a maintenant des photos rapprochées.
La différence entre une comète et une mini-étoile est que l'étoile a son rayonnement propre alors que la comète ne fait que réfléchir la lumière du soleil.
De toute façon,étoile ou comète,ou les deux,sa masse est maintenant bien connue,plusieurs fois celle de la plus grosse planète du système:Jupiter,et une telle masse peut perturber la terre qui n'est qu'une boule métallique visqueuse avec seulement une "peau" solide avec un peu d'eau.
Il est probable qu'une telle masse passant à proximité provoque des champs gravitationnels et magnétiques qui peuvent faire bouger les plaques qui bougent déjà sans l'intervention d'agents extérieurs!
Attendons d'abord la proche visite,le 18 Aout,de Honda qui passera plus près de nous qu'Elenin.(distance 3 fois plus proche)
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par bona fide Dim 7 Aoû 2011 - 20:47

Bon dimanche à tous.

Voici un lien vers une étude sérieuse portant sur la corrélation statistique entre elenin et tremblements de terre (8+). Je poste ici le résumé de l'article.
´
Elenin et les tremblements de terre : corrélations significatives

Sommaire

Le présent travail a pour but d’analyser les données en provenance de la Nasa, au sujet des alignements de la comète Elenin avec la terre et un troisième objet du système solaire pour la période de janvier 2008 au 30 avril 2011 (période de référence), en rapport aux tremblements de terre d’une magnitude de 8 et plus (TM8+) survenus durant cette même période. L’objectif est de confirmer, ou d’infirmer, l’hypothèse selon laquelle il n’existe pas de corrélation statistiquement significative entre les deux variables.

Les journées d’alignements d’Elenin sont survenues à une fréquence de 258, sur un total de 1215 journées pour la période de référence. Trois tremblements de terre(TM8+) sont survenus durant cette période, et les trois sont survenus durant une des 258 journées d’alignement qu’Elenin a expérimenté avec la terre.

Les résultats de l’analyse des données nous indique qu’il existe un lien statistiquement significatif entre les alignements de la comète Elenin et les TM8+ survenus durant la période de janvier 2008 au mois d’avril 2011 (X2(11.156 ;1) p0.001).

De plus, une probabilité de 2.65 chance sur 10 000 a été calculée pour que, sur les 258 jours ou la terre a expérimenté un alignement avec Elenin, il y en a eu au moins trois avec un TM8+, sur un total de trois TM8+ pour toute la période de référence (1215 jours). Le calcul de probabilité a été fait au moyen de la formule du poisson. 3

http://www.centpapiers.com/elenin-et-les-tremblements-de-terre-correlations-significatives-2/71138
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty elenin

Message par Lotfi Dim 7 Aoû 2011 - 20:56

Nicolas77 a écrit:pour etre honnête, pardonnez moi si je suis un peu sec mais pas mal de "voyant" disent que la prières peuvent retenir encore un peu le bras de la Justice Divine, cependant je ne vois pas trop le retardement de l'Avertissement.
attendons et observons.
Bonsoir
Je tiens à informer mes freres et soeurs catholiques sur les évidences suivants:
1-Revenez à la vision du roi de babylone et à l'interpretation sur La pierre sans main qui detruira la 4eme civilisation et vous allez être certains qu'il s'agit d'un corps celeste qui tombera sur une grande civilisation.
ESSAYEZ DE BIEN réflechir sur L'interpretation donnée par le prophete DANIEL et vous allez trouver des reponses.























Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Nicolas77 Lun 8 Aoû 2011 - 8:06

merci Slofti,

je ne connais pas encore l'ancien testament comme il se doit, merci pour cette info.
pardonnez moi si j'ai mal interprété
que Dieu vous garde
en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par pax et bonum Lun 8 Aoû 2011 - 18:10

...@Bona fide.

Il n'est pas nécessaire qu'il y ait un alignement pour créer des perturbations sur la terre.Le seul passage à proximité suffit.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par bona fide Lun 8 Aoû 2011 - 22:50

pax et bonum a écrit:...@Bona fide.

Il n'est pas nécessaire qu'il y ait un alignement pour créer des perturbations sur la terre.Le seul passage à proximité suffit.

Vrai.
Mais peut-être l'alignement accroître l'attraction gravitationnelle à une longue distance.
Il est un fait vérifié que plusieurs grands tremblements de terre (Japon, Chili...) ont été coincidents avec l'alignement des planètes de notre système solaire avec Elenin. L'alignement prochaine est en Septembre. Attendons de voir ...

Amicalement

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par bona fide Lun 8 Aoû 2011 - 23:09

...Aussi, je vois tous centrés "seulement" en Elenin qui va passer le plus proche de la Terre le 16 octobre. Mais n'oubliez pas que le 9 Novembre la terre passe par la queue de la comète et, dans la même journée, l'énorme astéroïde YU55 2005 (plus grand qu'un porte-avion) sera à la distance la plus proche de la terre («seulement» 80% de la distance entre la terre et la lune -0,8 LD).

bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par bona fide Lun 8 Aoû 2011 - 23:38

Elenin/Levy/Honda/2005YU55; regardez cette incroyable ballet spatiale.

bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par pax et bonum Mar 9 Aoû 2011 - 18:13

Il paraît que la comète Honda a la forme d'une moto! Étonné

...mais plus sérieusement,il y a 3 videos intéressantes sur les comètes rajoutées sur le site elenin.fr/
Je vous conseille aussi de revoir l'animation en activant les autres planètes aainsi que les traits de distances.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par bona fide Mar 9 Aoû 2011 - 19:41

pax et bonum a écrit:Il paraît que la comète Honda a la forme d'une moto! Étonné .

Article très important sur Elenin . - Page 4 Honda-cbr600rr-41

:roulerire:

pax et bonum a écrit:...mais plus sérieusement,il y a 3 videos intéressantes sur les comètes rajoutées sur le site elenin.fr/
Je vous conseille aussi de revoir l'animation en activant les autres planètes aainsi que les traits de distances .

Merci

bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Fabrice Remy Mar 9 Aoû 2011 - 19:57

Bonsoir !

Ne croyez pas tout ce que l'on raconte sur Internet quant à la comète Elenin.

Il y a beaucoup de mensonges et d'exagérations dans tout cela.

Union de prières.

Jésus confiance Jésus confiance Jésus confiance
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Nicolas77 Mar 9 Aoû 2011 - 20:19

de toute façon il y a à boire et à manger, prenons patience, les choses ont l'air d'arriver.
attendons le moment venu dans la prières.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty nouvelle vaticane

Message par plutotseralemieux Ven 12 Aoû 2011 - 11:59

Bonjour chers frères et sœurs en Jésus-Christ.

Je vous signale un lien très surprenant concernant la convocation des archevêques du monde entier à Rome, à des dates concordantes avec le moment où Elenin sera la plus proche de la terre. Pour les mettre dans un abri ?
Je ne veux pas me joindre au catastrophisme ambiant, mais le troisième secret de Fatima n' a toujours pas été divulgué.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-vatican-ils-rappellent-les-archeveques-en-octobre-info-re-ue-le-20-juillet-81206909.html

En union de prières avec vous tous

plutotseralemieux
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Age : 77
Localisation : Paris
Inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . - Page 4 Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum