Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Article très important sur Elenin . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Article très important sur Elenin . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Article très important sur Elenin .

+28
vinz 109
plutotseralemieux
bona fide
Bretagne
Antoine
Gilles
j3584
Charles-Edouard
Emmanuel
Colette
FrancoiseF
jean-gaston
Fabrice Remy
Malou
jacob
mikee
montreal89
Justeun
Maria-Christina
Marie-Thérèse
Lotfi
violaine
Ad Dei gloriam
vallis
vero57
pax et bonum
Nicolas77
sylvia
32 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty Article très important sur Elenin .

Message par sylvia Mar 26 Juil 2011 - 12:53

Article très important sur Elenin

* Image d'un satellite STEREO du 20 juillet dernier qui montre, selon les astronomes, un objet ou un groupe d'objets. Il semble peu probable que l'objet soit Mercure...


Je ne peux pas laisser passer cet article publié sur un blog réputé crédible, où sont regroupés une centaine d'astronomes et où sont publiés de très bons écrits de nature scientifique.

Selon ma compréhension, considérant les points récurrents dans toutes les analyses qui sont faites, je crois qu'un évènement céleste majeur pourrait se produire à l'automne, particulièrement le 11 octrobre 2011. À cette date, Elenin sera à son point le plus "près" de la Terre. Il n'est pas prévu qu'elle (comète) frappe notre planète, mais elle pourrait cacher dans sa queue des amas de débris cosmiques qui eux pourraient traverser notre atmosphère. Aussi, les interactions électromagnétiques pourraient elles aussi créer quelques gros dégâts sur la grille électromagnétique. Si Elenin était autre chose qu'une comète, tel que le supposent certains analystes, les surprises pourraient être de taille. Dans tous les cas, considérant les plans d'urgence qui ont été donnés à tous les employés de la NASA en mai dernier, considérant les "rumeurs", considérant les avis scientifiques, considérant qu'il n'y a pas de fumée sans feu, considérant les prophéties bibliques qui annoncent des évènements célestes/astronomiques catastrophiques, TENONS-NOUS PRÊTS! Si au moins ça pouvait saboter tous les registres des dettes publiques et privées!!!


L'article fait état, entre autres, de l'absence d'images récentes publiées par la NASA de la "comète" Elenin et ce, malgré l'insistance de la communauté scientifique. La NASA a publié un avis qui annonce qu'il y a des anomalies provenant des satellites et ce, à l'approche de la comète Elenin. Cette dernière sera observée entre le 1er et le 12 août prochain peut-on lire dans le même avis. L'auteur de l'article trouve déconcertant que les signaux en provenance des satellites aient été coupés pendant 2 jours, le 22 et le 23 juillet dernier, alors qu'ils montrent une série d'anomalies. Est-ce que les anomalies satellites sont causées par l'approche d'Elenin, est-ce que cet objet pourrait être autre chose qu'une simple comète? Questions sous-entendues par l'auteur.

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/07/article-tres-important-sur-elenin.html
Je n'ai pas les connaissances pour traduire le reste de l'article, alors si un astronome amateur pouvait nous éclairer dans les commentaires, ce serait apprécié.

Article très important sur Elenin



Article très important sur Elenin . Anomalia2
* Image d'un satellite STEREO du 20 juillet dernier qui montre, selon les astronomes, un objet ou un groupe d'objets. Il semble peu probable que l'objet soit Mercure...

Source:
http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fstarviewer.wordpress.com%2F2011%2F07%2F23%2Felenin-el-cluster-y-la-hora-de-la-verdad-desconcierto-en-la-nasa%2F
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Nicolas77 Mar 26 Juil 2011 - 17:01

oui tous cela est bien étrange.

attendons et prions c'est tous ce que nous avons a faire, mais ce qui est suspect c'est le manque d'info sur ce sujet de la part de la NASA.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par pax et bonum Mar 26 Juil 2011 - 17:52

salut!
Mon intelligence limitée n'a pas bien saisi les données du problème.
Pourrait-on dire simplement ce qui semble changé sur le passage de la comète Elenin?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par vero57 Mar 26 Juil 2011 - 18:54

Ce qui me préoccupe beaucoup est que le Pape n'ait jamais divulgué le 3ième secret de la Sainte Vierge lors de l'apparition de Fatima.

Le phénomène de la "danse du soleil" est-il en corrélation avec ce message ?
Un autre fait troublant est que le Vatican ait construit l'observatoire Lucifer (même si c'est une abréviation, ce nom est tout de même surprenant , ne pensez-vous pas ?).Forcément, cet observatoire n'a pas été construit pour rien, surtout qu'il existe déjà un observatoire au Vatican.Alors, pourquoi en construire un second aux Etats-Unis ?

Comment se fait-il que le Pape Jean Paul II ne l'ait pas divulgué? Benoît XVI a, selon les dires de certaines personnes bien informées, donné un message qui n'a rien à voir avec le 3ième secret.
Pourquoi ?
Est-il tellement entouré de loups qu'il craint pour sa vie s'il le divulguait ?
Jean-Paul 1er, mort après 33 jours de pontificat, de qui soeur Lucie, la troisième voyante avait dit (mais avec une voix qui n' était pas la sienne) qu'il était le "Pape Christ", voulait-il divulguer ce secret ?Certains pensent qu'il a été assassiné.

En tous les cas, beaucoup pensent que nous sommes à la fin des temps et beaucoup attendent le retour du Christ (le monde est si mal en point...).Cette comète Elenin serait-elle suivie de la comète de l'avertissement? Ou Elenin serait-elle cette comète ?

Je ne sais pas et le Vatican est muet à ce sujet.
Si Benoît XVI n'a pas révélé le troisième secret, parlera t-il s'il sait quelque chose concernant un phénomène cosmique.Rien n'est moins sûr.

En tous les cas, à la NASA ils ont l'air de prendre la chose au sérieux puisque j'avais déjà lu sur un blog que la NASA aurait dit à ses employés "préparez-vous"...
A quoi ? mystère!
Si quelqu'un a des connaissances à la NASA, peut-être est ce le moment de faire jouer les relations...



vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Nicolas77 Mar 26 Juil 2011 - 19:30

juste une question :
pourquoi dit t'on que le 3eme secret de Fatima n'a pas été révélé, alors le message qui aurais été révélé précédemment serait-il un faux ?

des fois on ne sais plus qui croire.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par vallis Mar 26 Juil 2011 - 20:28

Vous voyez un groupe d'objet dans cette image ? Merci de m'indiquer où il se trouve.

vallis
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Age : 50
Localisation : vaucluse
Inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Ad Dei gloriam Mar 26 Juil 2011 - 20:52

Nicolas77 a écrit:juste une question :
pourquoi dit t'on que le 3eme secret de Fatima n'a pas été révélé, alors le message qui aurais été révélé précédemment serait-il un faux ?

des fois on ne sais plus qui croire.

Croyez ce que dit nos Papes et donc aujourd'hui notre Bon Pape Benoit !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Nicolas77 Mar 26 Juil 2011 - 20:55

ah merci c'est ce que je voulais entendre, le mauvais essaye peut etre de nous séparer encore sur ce point.
je ne sais pas si ont peu appliquer le dogme de l'infaillibilité pontifical quand a la diffusion de ce message.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Ad Dei gloriam Mar 26 Juil 2011 - 21:10

Notre Pape si il est plein de l'Esprit Saint est infaillible ... c'est le cas aujourd'hui avec Notre Bon Pape Benoit donc il est infaillible !! Le message est donc authentique !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par vero57 Mar 26 Juil 2011 - 22:59

Je viens de trouver cette très belle page; concernant le troisième secret de Fatima.

http://www.crc-resurrection.org/Contre-Reforme_catholique/Fatima/Troisieme_secret_Fatima.php

Je crois que j'ai fait une confusion.En effet, cet aspect de la vision a été décrit, mais c'est la consécration de la Russie à Marie qui n'a jamais été fait.
Notre bien aimé Pape Jean-Paul 1er, avait voulu se rendre à Fatima et il est mort avant avoir pu terminer sa tâche.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par violaine Mar 26 Juil 2011 - 23:21

@ Ad Dei Gloriam



Notre Pape si il est plein de l'Esprit Saint est infaillible ... c'est le cas aujourd'hui avec Notre Bon Pape Benoit donc il est infaillible !! Le message est donc authentique




le Pape est infaillible lorsqu'il prononce un dogme mais non lorsqu'il lit ou ne lit pas le troisième secret de fatima.



Personnellement je pense que ce troisième secret n'a pas été révélé entièrement par les Papes qui le connaissaient, Pourquoi??? Certainement que ce secret ne prédisait rien de bon pour l'humanité



violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par pax et bonum Jeu 28 Juil 2011 - 11:53

Une certitude

....La comète Elenin arrivera "en grappes"

Et les prophéties disant que la croix dans le ciel sera formée par des "planètes" devient de plus en plus probable.[A prendre au sens non littéral].Ces points lumineux seraient alors formés par les fragments de la comète...à suivre.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty l'islam et la comete annonçant Jésus fils de marie

Message par Lotfi Mar 2 Aoû 2011 - 5:23

pax et bonum a écrit:Une certitude

....La comète Elenin arrivera "en grappes"

Et les prophéties disant que la croix dans le ciel sera formée par des "planètes" devient de plus en plus probable.[A prendre au sens non littéral].Ces points lumineux seraient alors formés par les fragments de la comète...à suivre.

PAIX sur vous et bonjour de Tunis
Chers freres et soeurs
pendant la periode des tribulations,un corps celeste s'approchant de la terre causera des deluges et des oragons.Il passera au dessus de l'ARABIE et l'eau envahira plusieurs pays.La NASA confirme son passage le 21 MARS 2012.
D'aprés nos textes cette comete causera une eclipse à la foi du soleil et de la lune.
En Islam,on l'appelle NAJM en Arabe et c'est le même nom en Araméen. Pour nous,C'est l'avenement mageur qui précede de 1 à 2 ans l'arrivée de 3 PERSONNAGES:
1- LE ROI DE L'ORIENT qui fera la guerre à côté de Jésus
2-L'anti christ de la maison de DAVID qui aura des partisans chrétiens juifs et musulmans....C'est l'homme du péché.Ainsi il dominera le monde pendant une période qui ne dépasse pas 2 ANS.
3-Le Messi fils de Mari,viendra du ciel et c'est uniquement à lui qu'est réservé le salut de toute l'humanité.
En ce moment et aprés les évenements de la revolution en tunisie des milliers de femmes et d'hommes commencent à avoir des visions sur Le Messi JESUS et aussi sur le MAHDI roi de l'orient.
Chers freres et soeurs,le suis persuadé que la periode des grandes tribulations ont commencé depuis le 22 DEC 2010 à TUNIS et S'achevera en 2017 ou début 2018.
Notez bien que reellement on est en 2013 car seigneur JESUS est né 2 ans auparavant.
Que Dieu tout puissant nous garde tous pour cet évenement majeur

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Marie-Thérèse Mar 2 Aoû 2011 - 8:05

Sincèrement, je ne sais que dire à ce sujet (comète.....)sur le plan purement scientifique. La NASA de toute façon, s'il lui semble que cela augure des réactions de panique, sans pouvoir empêcher le cours des choses....ne nous dira rien, sinon en dernière minute...et encore !
Le seigneur nous a prévenu de bien des signes....Avertissement, Miracle...à Garabandal où nous sommes allés en famille. Et nous croyons en cela. Je pense que la seule chose que nous puissions faire est de rester en état de grâce (ce que demande sans cesse la sainte Vierge - confession) et de faire confiance au Seigneur, Maître de toute chose.
Il nous a bien été dit par Jésus qu'il pourrait adoucir, voire supprimer certaines choses trop dures ou en raccourcir le temps, mais que cela était devenu inéluctable car ce serait par Amour pour récupérer ses enfants qui se perdent.
Il nous a également demandé d'être patients, nous demandant : " Et vous !, Etes-vous prêts ?" spirituellement bien sûr. Il nous pardonne sans cesse lorsque notre repentir est rempli de contrition sincère. Nous nous devons, nous aussi d'être patients, même si cela devient de plus en plus dur.
Alors moi aussi, je vis dans cette Espérance, la foi et la charité et dans l'abandon le plus total possible à Dieu.
Merci malgré tout de nous tenir au courant, je t'en remercie. Que Dieu te bénisse et te garde de tout mal. PAIX !
Marie-Thérèse.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par violaine Mar 2 Aoû 2011 - 8:47

@ Marie-Thérèse



je vous rejoins Marie-Thérèse, nous savons tous que nous sommes dans le temps des tribulations, que certains signes nous le font comprendre, mais restons sereins et attendons, Jésus et Maman Marie nous protègerons si nous savons avoir confiance et recours en la miséricorde infinie



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Maria-Christina Mar 2 Aoû 2011 - 9:31

Sylvia voila un message asse intéressant, rien est impossible, ce qui doit arriver arrivera, pour la Naza personnellement je pense que comme toujours nous les petits ne seront pas avertis...
Ce qui me laisse perplexe par contre c'est le troisième secret de Fatima pourquoi faut-il qu'en 2011 nous ne sachions toujours pas ce qu'il en est ? Cela a été révélé pour qu'un jour nous soyons tout de même au courant ?....

Merci à Véro57 j'irais voir le lien...

Je voulais également saluer slofti votre message m'a beaucoups interpelé car nous avons la une version écrite asse forte et trés proche..
Concernant les visions que les femmes et hommes ont en tunisie,
Pourriez vous m'en dire plus sur le ROI DE L'ORIENT ?
Merci à tous d'avoir également éclairé cela, pour le reste ma foi nous verrons bien ..Je n'ai pas peur étrangement...
Bien à vous tous.


Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty COMETE

Message par Lotfi Mar 2 Aoû 2011 - 10:22

Maria-Christina a écrit:Sylvia voila un message asse intéressant, rien est impossible, ce qui doit arriver arrivera, pour la Naza personnellement je pense que comme toujours nous les petits ne seront pas avertis...
Ce qui me laisse perplexe par contre c'est le troisième secret de Fatima pourquoi faut-il qu'en 2011 nous ne sachions toujours pas ce qu'il en est ? Cela a été révélé pour qu'un jour nous soyons tout de même au courant ?....

Merci à Véro57 j'irais voir le lien...

Je voulais également saluer slofti votre message m'a beaucoups interpelé car nous avons la une version écrite asse forte et trés proche..
Concernant les visions que les femmes et hommes ont en tunisie,
Pourriez vous m'en dire plus sur le ROI DE L'ORIENT ?
Merci à tous d'avoir également éclairé cela, pour le reste ma foi nous verrons bien ..Je n'ai pas peur étrangement...
Bien à vous tous.




Salam pour tous
A propos de la comete,je dois rectifier
Il s'agit de la comete baptisée QQ 47 2003 ,alors que ELENIN c'est plutôt LUNIN au nom du telescope géant installé à TAYWAN.LUNIN etait de passage en 2009 mais le QQ 47 2003 frolera la terre le 21 MARS 2012
Puisque nous savons que le roi de l'orient "MAHDI" viendra entre 2014 et 2015 et puisque un comete causant des innondations est parmi les signes qui l'annoncent ,ça d'une part
d'autre part nous avons dans les textes que Seigneur Jesus sera precedé par l'antichrist de la maison de David celui ci sera precedé par le Roi de l'orient Mahdi lui même c'est à dire le Mahdi sera précédé par Le Roi de DAMAS qui prend brusquement le pouvoir à Damas assisté par l'occident............
Nous avons dans les textes que le Roi de Damas qui est maudi dans nos textes reste au pouvoir 15 mois mais sera vaincu par le Mahdi
La syrie dans nos textes est la clef de la grande tribulation.Dans nos textes,Le debut des changements commence à partir du Maghreb et ça dure qq années probablement 7 mais ce qui est sûr et certain ,ces grandes tribulations arrivent jusqu'à l'avenement de Jesus Fils de marie.
Le Moyen d'orient et le monde arabe est la clef de la tribulation.............
ce qu'il faut retenir c'est que dans nos textes,il ne faut pas avoir peur des tribulations de la Tunisie de l'Egypte et du yemen........Pourquoi?
Dans nos textes La tribulation commence à partir du maghreb donc elle est benie et va directement vers Seigneur Jésus.
L'egypte est le pays qui a protegé les prophetes;;;Jesus fut hebergé pendant deux ans jusqu'à la mort du gouverneur de palestine;;;;Abraham avant lui ,Joseh,Moise depuis sa naissance a été elevé par les pharaons.
C'est la raison pour laquelle pendant les tribulations l'Egypte sera gouverné par un Pieux
Le Yemen,c'est ADEN là où vecu Adam et Eve,c'est de là qu'il fut sorti vers l'orient.Dans nos textes les tribulations arrivent jusq'au Yemen mais le seigneur a toujours estim" le yemen et un Pieux va prendre le pouvoir dans ce pays juste une année avant le Mahdi.....
voyez vous,seigneur jésus est pour bientôt.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty Comete Elenin

Message par Lotfi Mar 2 Aoû 2011 - 11:06

RECTIFICATIF / Il s'agit bien de la comete ELENIN
Si c'est lui qui causera les deluges et innondations specialement en Arabie et en IRAK alors c'est lui la comete qui annonce SEigneur Jésus. Sinon surveillez le QQ 47 2003 qui frolera la terre le 21 MARS 2012.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Maria-Christina Mar 2 Aoû 2011 - 11:32

Merci pour tout cela, ce fut riche ...comme lecture.
Bien à vous tous.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Justeun Mar 2 Aoû 2011 - 14:18

bonjour,

Jésus a dit que un jour une catastrophe céleste inattendue frapperait la terre, les prophètes en parlent aussi et décrivent des pluies de pierres bloques glace de plusieurs centaines de kilos et du feu et des inondations, frd raz de marées des tremblements de terre ; Paul le redit aussi !
donc on sait que cela arrivera, sommes nous prêt est-ce inattendu , dans l'ensemble oui vu que c'est caché même par ceux qui doivent informer, est-ce de cela que Le Seigneur parlait ? on le saura vite !

si cela avance vers nous bientôt nous devrions être en panne de systéme satellite qui vont se ramasser des tas de perturbation avant de se prendre des débris de toutes tailles !
donc nos belles technologies ne seront d'aucun secourt , et nos centrales nucléaires devront avoir étaient arrêtées avant si l'on reconnait la vérité sinon elles seront des bombes a l'air libre !
cela aussi est annoncé par les prophètes qui dispute Babylone en lui disant " toute ta science toute ta magie qui dominait le monde ne t'a été d'aucun secourt !"

mais vu l'ampleur de la catastrophe Jésus a promis qu'IL interviendrait sinon personne ne survivrait ! pourtant cela ne veut pas dire que c'est la fin, Jésus ne place pas la fin des temps là, seulement un jugement et une intervention Divine pour que tout ne soit pas fini !
trop souvent on attend la fin du monde, mais a l'heure actuelle nous sommes tous conscient que l'on est au bout de beaucoup de choses, d'on même notre civilisation que l'on dit post chrétienne, sans jamais avoir été réellement Chrétien et de plus c'est soit avec Jésus et le retour a La réalité Éternelle soit la fuite de la Vérité pour se perdre encore d'avantage, donc post chrétien c'est le choix du néant !
bref on est devant la fin d'un monde et pas du monde et le jugement dernier; Il est sûr que si une (comète) frappe la terre ou au moins sa queue, l’humanité aura de trés gros dégâts et il faudra tout rebatir et organiser, si les chefs le savent ils sont donc entrain de faire des choix pour se partager l’après catastrophe (ce qui explique assez bien le rapt de l'argent mondiale dans la supposée faillite boursière où des centaines de milliards ont disparut, ils ont utilisé ces sommes pour ??) de plus il n'y a plus aucune issue au dettes des nations et ils semblent s'en fiche comme de leur 1ere couche jetable !
Jésus interviendra, je ne suis pas sûr qu'IL se montre, mais ceux qui voudront voir verront que si tout n'est pas fini c’est grâce a une intervention Divine , les autres préféreront nier et continuer sans rien voir !
le monde a besoin d'un renouvellement donc on aura la fin d'un monde quand ? en tout cas on discerne tous que cela ne peut plus durer ainsi, entre crime et déliquescence morale , perversion étatisée les âmes ne peuvent guère se construire pour une destination Éternelle, donc le Ciel ne laissera pas faire encore longtemps ainsi, le but de ce monde n'est pas de faire des gros et gras criminel pervertis , mais des âmes essayant de pratiquer le bien ! on est loin du compte !
je ne dis pas que Notre Père Divin ou jésus nous envois une comète, NON c'est pas du tout Leur Manière d'Agir EUX ILS AIMENT au Prix de Leur VIE !
mais nous récoltons ce que nous semons , par la prière l'Union au Seigneur et la foi les événements catastrophique nous les repousserions Spirituellement , mais si nous nous interdisons la Communion et la croissance spirituelle n'importe quoi nous arrive, c'est comme les gens infidèle dans leur couple, ça devient délétère puis ensuite ce n'est que problème sur problème avec le conjoint, les enfants, les dettes, le tribunal, la maison a vendre, la santé et plus encore , bref tout s'écroule , et c'est bien pareil pour l'humanité entière !

bon alors devenons réellement Chrétien car si c'est vrai il ne reste pas beaucoup de temps et même si on en a plus hé bien il faut agir comme si on en avait pas !

la Vie Est Courte ici, mais Belle et Éternelle dés ici Avec Jésus



Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Nicolas77 Mar 2 Aoû 2011 - 14:25

Pour ma part concernant la comète, je n'attache pas trop d'importance aux dates qui nous sont donnée pour une possible catastrophe, car le Seigneur nous a dit que nous ne saurons ni le jour ni l'heure que se soit de sont retour mais je pense aussi pour les catastrophes qui nous tomberons dessus, ce serais trop facile.
je voudrais remercier slotfi pour ses explications et ses informations.
merci et que Dieu nous bénisse.

nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Maria-Christina Mar 2 Aoû 2011 - 15:19

Justeun,
alors franchement voila un commentaire qui m'a bien plus ! C'est éffectivement une grosse différence entre : La fin du monde et La fin d'un monde, je trouve asse intéressant votre avis ! Jusque la personne n'avait encore préciser cette différence, oui il se peut bien sur que ce soit en fait surtout la fin d'un monde...Par ce qu'il est vrai que nous ne pouvons pas continuer dans ce sens, aujourd'hui le mal est partout,..Musique, internet, dépravation total on se croirait presque revenu au temps des orgies ..Quand on regarde la télé il n'y a que cela, émission téléréalité, la misére morale est exposée et exploitée, l'immoralité ou le sexe est partout et tout cela est bien normal...puisque nous vivons dans une époque asse superficiel, artificiel, égoÏste, vaniteuse, certains outils comme fb rend encore plus narcissique...

Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par vero57 Mar 2 Aoû 2011 - 15:38

chers amis
Ce qui est passionnant, c' est que tant de textes de nos saints, de nos prophètes , de nos messagers, et les message de Notre Seigneur et de Marie, notre Maman Céleste, se recoupent.Ce n'est naturellement pas le fruit du hasard.
Nous sommes tous des frères en Dieu, puisqu'il n'y a qu'un Dieu.
Les forces sataniques se déversent sur notre pauvre monde et tout particulièrement en Orient, parce que ce nos frères musulmans sont ceux, tout compte fait, qui sont les derniers "résistants" à l'occident, le Grand Satan, comme ils le qualifient si justement.
Naturellement, il ne faut pas faire l'amalgame malheureux entre personnes humaines et concepts.Car c'est cela qui mène aux conflits et c'est justement de cette "mixture" maudite dont se servent ceux qui fomentent les guerres.
Les Occidentaux ne sont pas tous des êtres malfaisants, mais il faut bien dire que c'est chez nous que Satan a instillé son venin de façon indéniable:il suffit de le constater de visu et in situ autour de nous...Les valeurs qui faisaient la fierté de nos anciens et leur solidité chrétienne ont déserté notre société.
Les musulmans font encore front pour éviter ce délitement de leurs valeurs traditionnelles sous les coups de boutoir de notre funeste "modernisme", qui n'est rien d'autre que les oripeaux dont s'affuble Satan.
Comme je le disais souvent ici:quelle tristesse de voir les mères déserter leur foyer pour gagner "trois francs et six sous" pour la grande majorité d'entre elles.
Ces sataniques leur ont" vendu" le vent qui devient leur tempête intérieure.
A force de vouloir ressembler aux tristes créatures qui défilent sur les écrans et les couvertures de magazines miteux, elles voient qu'elles ne pourront jamais "tenir le rythme".Les pauvres!Si seulement elles se rendaient compte que c'est perdu d'avance, car la course dans laquelle elles s'épuisent, finira avec leur chute et celui de toute la société à travers elles.
Quel lamentable spectacle!Les hommes ont perdu en même temps qu'elles.
Ils ne se sont pas rendu compte qu'en faisant deux "travailleurs" d'un père et d'une mère, on n'additionnerait pas un revenu (au début, si), mais que les pourritures qui ont conçu ce système diabolique savaient déjà que le calcul appliqué serait la division, dans les deux sens du terme: pécuniaire et relationnel.

J'attends avec grande impatience Notre Sauveur et j'implore déjà son pardon.
Pardon, mon Doux Jésus, d'avoir failli à la douceur de ta Parole !
Pardon, mon Doux Jésus, d'avoir mésestimé la perfidie, la noirceur et l'ignominie de notre adversaire commun.

Désormais, je veux prier nuit et jour, tout en sachant que Toi Seul pourra nous délivrer de ce fardeau devenu trop lourd pour nos si frêles épaules.
Et en même temps que les mots sortiront de ma bouche pour te prier, mon Esprit te demandera pardon, pour tant de désinvolture.

Et à vous aussi mes frères et soeurs en Dieu, je demande pardon, pour tout ce que j'aurais pu faire et que je n'ai pas fait.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty La comète ELENIN serait une PLANETE!!!?

Message par sylvia Mar 2 Aoû 2011 - 16:50

Il est vrai qu'Elénin pose problème aux scientifiques car elle ne se comporte pas comme une "vraie comète" mais comme une planète dont ils ignorent les dimensions...Concernant les débris qu'elle transporte avec elle ou diverses météorites, voyez ce qui se dit:
ELENIN : FAITS INTÉRESSANTS

Dans l'image ci-dessus, vous voyez la trajectoire d'Elenin dans le système solaire dans les environ de la Terre.


[url=http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t1518p15-une-comete-frappe-la-terre#]Agrandir cette image
Réduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Article très important sur Elenin . Elenin10[/url]

Ce que je viens de découvrir est qu'Elenin voyage exactement dans le plan des planètes comme si elle faisait partie du système solaire. Prenez l'image ci-dessus et imaginez que vous la faites pivoter de 90 degrés et vous aurez l'image ci-dessous et on y constate qu'Elenin voyage dans le plan des planètes :

http://3.bp.blogspot.com/-3J9TSQA9Up4/TiMr6x6-oDI/AAAAAAAAAc8/ztgXJPqlGLc/s1600/elenin+nov+2011.png

En observant sa trajectoire, on réalise qu'Elenin créera une éclipse solaire le 28 septembre 2011 (image ci-dessus). Ce sera un alignement Terre-Elenin-Soleil-Mercure. Comme on ne sait pas vraiment la grosseur d'Elenin, il est difficile de savoir le % du soleil qui sera éclipsé. Mais n'oublions pas que la queue d'Elenin, qui est gigantesque à comparer de la Terre, nous masquera le Soleil pendant quelques jours, difficile de savoir combien de jours.



Un mois plus tard, autour du 1er novembre 2011, la Terre traversera la queue d'Elenin pendant quelques jours. Imaginez la pluie de particules, contenues dans la queue, tombée sur la Terre dans un festival de feux d'artifice cosmique ininterrompu. De quelle grosseur sont les particules ? Je n'en sais rien. Espérons que c'est surtout de la glace.
http://enattendant-2012.blogspot.com/2011/07/elenin-faits-interessants.html

Source: http://eso-news.blogspot.com/2011/07/elenin-faits-interessants.html#ixzz1SNcwgamn
Dav "2012 un nouveau paradigme"
Réactions :

Voir la carte des dâtes de son passage et ses "effets" sur la terre..
http://4.bp.blogspot.com/-GYQfudF9zAo/TjGouETEb7I/AAAAAAAAAfQ/OmDxigOg7jQ/s1600/av5.png



Il est dit aussi :

Elenin, cométe ou planéte ?
Quelqu'un vient de remarquer que la comète Elenin se déplace sur le plan de l'écliptique comme les autres planètes du système solaire (excepté Pluton).
Voilà qui va relancer la rumeur selon laquelle Elenin est bien une planète voire même la fameuse naine brune, Nibiru ou Némesis.
Si l'on en croit les légendes anciennes, il n'en est rien, l'arrivée du "dragon rouge" est toujours précédée par une comète.
Reste le fait que l'on jamais vu de comète causer des tremblements de terre (celui du 11 mars dernier par exemple).

En toute logique, la seule chose que l'on peut en déduire est que cet astre qui a la forme d'une comète (ou de fragments) possède la charge énergétique d'une grosse planète.
On aurait alors affaire à un astre fantôme dont seuls quelques fragments seraient observables dans le spectre visible de notre univers matériel.
L'"esprit" de cet astre, c'est à dire sa composante énergétique serait placé sur un autre plan que le notre.
Cela expliquerait pourquoi Elenin serait capable de nous influencer tout en restant invisible.
Cette théorie est un peu tirée par les cheveux pour les cartésiens que nous sommes, mais il ne faut pas oublier que l'univers est plein de surprises.

Au fait, si l'en en croit les prophéties, un personnage légendaire devrait surgir en septembre, précisément au moment où la Lune et le soleil seront éclipsés par Elenin.
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/07/elenin-comete-ou-planete.html
En principe on devrait trouver la photo d'Elenin sous ce lien :
http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/beacon/beacon_secchi.shtml

Elenin! faits nouveaux?!

Article très important sur Elenin . 0a6617c776d8


Article très important sur Elenin . C2010x1_20110530_bry



* Image d'un satellite STEREO du 20 juillet dernier qui montre, selon les astronomes, un objet ou un groupe d'objets. Il semble peu probable que l'objet soit Mercure...


Dernière édition par sylvia le Mar 2 Aoû 2011 - 17:11, édité 2 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par vero57 Mar 2 Aoû 2011 - 16:55

"Un personnage légendaire"
Est-ce ce fameux Maitreya?Il va sans dire que ces "initiés" aux commandes connaissent très bien les textes anciens pour être capables d'utiliser des conjonctions célestes comme d'une scène de théâtre présentant aux foules le Sauveur qu'elles attendent si fébrilement.
Je ne sais quoi penser.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par pax et bonum Mar 2 Aoû 2011 - 17:32

Merci à Sylvia pour son étude exhaustive.
Je vous redonne le petit montage réalisé par mon neveu .

http://elenin.fr/

Il faut activer les dates pour faire avancer la comète et cliquer sur les planètes indiquées pour qu'elles apparaissent.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty "je viendrai comme un voleur"

Message par Lotfi Mar 2 Aoû 2011 - 18:05

Nicolas77 a écrit:Pour ma part concernant la comète, je n'attache pas trop d'importance aux dates qui nous sont donnée pour une possible catastrophe, car le Seigneur nous a dit que nous ne saurons ni le jour ni l'heure que se soit de sont retour mais je pense aussi pour les catastrophes qui nous tomberons dessus, ce serais trop facile.
je voudrais remercier slotfi pour ses explications et ses informations.
merci et que Dieu nous bénisse.

nicolas
Seigneur jésus reviendra brusquement mais des signes de lui precedent.....

La perception de son arrivée peut resulter de votre intelligence mais peut aussi être l'oeuvre de votre interieur.



Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty 'La fin d'un temps mais le monde continue

Message par Lotfi Mar 2 Aoû 2011 - 18:20


Les Occidentaux ne sont pas tous des êtres malfaisants, mais il faut bien dire que c'est chez nous que Satan a instillé son venin de façon indéniable:il suffit de le constater de visu et in situ autour de nous...Les valeurs qui faisaient la fierté de nos anciens et leur solidité chrétienne ont déserté notre société.
Les musulmans font encore front pour éviter ce délitement de leurs valeurs traditionnelles sous les coups de boutoir de notre funeste "modernisme", qui n'est rien d'autre que les oripeaux dont s'affuble Satan.
Merci pour ton exposé car les forces de satan utilisent même la religion pour la diviser de l'interieur.
Chez nous c'est la secte WAHABITE fanatique finançée par l'Arabie saoudite et manipulée par les USA;chez les chretiens ils manipulent les Evangeliques...............Mais rassurez vous,Même la magie noire ne servira à rien devant SEigneur jésus et tous ses saints

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty oula !oula!

Message par montreal89 Mar 2 Aoû 2011 - 19:21

vero57 a écrit:Ce qui me préoccupe beaucoup est que le Pape n'ait jamais divulgué le 3ième secret de la Sainte Vierge lors de l'apparition de Fatima.

Le phénomène de la "danse du soleil" est-il en corrélation avec ce message ?
Un autre fait troublant est que le Vatican ait construit l'observatoire Lucifer (même si c'est une abréviation, ce nom est tout de même surprenant , ne pensez-vous pas ?).Forcément, cet observatoire n'a pas été construit pour rien, surtout qu'il existe déjà un observatoire au Vatican.Alors, pourquoi en construire un second aux Etats-Unis ?

Comment se fait-il que le Pape Jean Paul II ne l'ait pas divulgué? Benoît XVI a, selon les dires de certaines personnes bien informées, donné un message qui n'a rien à voir avec le 3ième secret.
Pourquoi ?
Est-il tellement entouré de loups qu'il craint pour sa vie s'il le divulguait ?
Jean-Paul 1er, mort après 33 jours de pontificat, de qui soeur Lucie, la troisième voyante avait dit (mais avec une voix qui n' était pas la sienne) qu'il était le "Pape Christ", voulait-il divulguer ce secret ?Certains pensent qu'il a été assassiné.

En tous les cas, beaucoup pensent que nous sommes à la fin des temps et beaucoup attendent le retour du Christ (le monde est si mal en point...).Cette comète Elenin serait-elle suivie de la comète de l'avertissement? Ou Elenin serait-elle cette comète ?

Je ne sais pas et le Vatican est muet à ce sujet.
Si Benoît XVI n'a pas révélé le troisième secret, parlera t-il s'il sait quelque chose concernant un phénomène cosmique.Rien n'est moins sûr.

En tous les cas, à la NASA ils ont l'air de prendre la chose au sérieux puisque j'avais déjà lu sur un blog que la NASA aurait dit à ses employés "préparez-vous"...
A quoi ? mystère!
Si quelqu'un a des connaissances à la NASA, peut-être est ce le moment de faire jouer les relations...

trés bonne question mais il mal vue de reflechir a tout cela !!!! A vos ordres! Chapelet sur ce site

Afraid lol!

apart cela / lucifer est dans l'antiquité le porteur de lumiére , mais la lumiére a été éteinte depuis bien longtemps ; Bélibaste dernier cathare roti Angel a dit Dans 700 ans les lauriers reverdiront... cela nous donne 2009
a méditer eventuellement ....
au plaisir bien a toi

montreal89
Aime la prière

Masculin Messages : 33
Age : 80
Localisation : sud seine et marne
Inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par sylvia Mar 2 Aoû 2011 - 19:48



Avant qu’ELEnin soit découverte en 2010, le 27 février 2010, elle était parfaitement alignée avec la Terre et le soleil. À cette date, un des 5 plus gros tremblements de terre de l’histoire s’est produit, celui du Chili.


Entre le 9 et le 11 septembre 2011, 6 mois après le tremblement de terre du 11 mars 2011 au Japon, ELEnin se trouvera au point le plus près du soleil, soit la moitié de la distance entre la Terre et le soleil.


Un alignement intéressant se produit juste au moment de l’équinoxe d’automne (23 septembre) où la Terre, la comète Elenin, le Soleil et Mercure seront alignés en rang d’oignon.


Le 17 octobre 2011, ELEnin passera à son point le plus de la Terre.

Conscience du peuple
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Article très important sur Elenin . Empty Re: Article très important sur Elenin .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum